Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

samedi 13 février 2016

blabla

Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

283 commentaires:

  1. l'article de jeremstar dit n'importe quoi a propos de Nadège et Sarah puisque dans les snaps des angestv aurelie le dit bien que celle qu'elle apprecie le moins c'est nehuda et inversement le jeremstar spoil les anges 8

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ! Bien dormi ? Sur quoi va t-on pouvoir blablater aujourd'hui ? Sérieux, je ne vois pas. Vous avez une idée ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour blablater, le cinéma ,votre film préféré ...ou pas ,avec ce temps.Cet après-midi ,ce sera "les innocentes" très beau film parait-il,mais pas beaucoup de public .Avec du pop corn je vous invite.Bonne fete aux amoureux .

      Supprimer
    2. Nous devons aller le voir en milieu de semaine. Ce serait sympa si tu repassais, pour nous dire si tu as aimé ou pas ?

      Supprimer
    3. Ce sera avec plaisir,avec ma copine ,nous débattons du film chaque fois que rentrons à pieds après la séance .Les avis diffèrent parfois ,nous aimons le ciné avant tout. RdV vers 19h.

      Supprimer
    4. Quoi de mieux que de regarder 50 nuances de grey en ce jour de st valentin, le film est d'ailleurs sorti a la st valentin 2015 et le deuxième volet se prépare pour la st valentin 2017, vivement!

      Supprimer
    5. Les innocentes,j'ai beaucoup aimé.La méfiance,le doute ,la foi qui peut mener à l'incompréhensible,puis la confiance qui unira ces femmes,la révélation de l'amour maternel ,l'histoire de cette héroïne discrète que je ne connaissais pas.Il m'a émue,ça faisait longtemps .Jolie Lou De Laage ,bonne séance.

      Supprimer
    6. Merci pour ta critique, ça donne envie d'aller le voir. Les critiques de la presse sont très bonnes. Bonne soirée !

      Supprimer
    7. le film 50 nuances de grey est un film niais et rempli de pudibonderie, rien a voir avec l'oeuvre originale de meilleure qualite, il aurait ete estampille disney que ça n'aurait pas ete choquant...

      Supprimer
    8. Pas du tout d'accord avec toi 0h33! Moi ce film m'a fait vibrer de fou, et je le trouve bien assez chaud pour ne pas parler de pudibonderie! Aprés si pour toi une histoire d'amour passionné c'est du Disney souhate.

      Supprimer
  3. Bonne fête aux Valentines et aux Valentins

    RépondreSupprimer
  4. Amandine la copine de Nicolas (Giuseppe ristorante et hollywood girls 4) débarque dans les anges pour une semaine!
    Elle vient pour se clasher avec Nadège c'est sûr, quel intêret sinon de la faire venir ?

    RépondreSupprimer
  5. C'était la copine de Nicolas Jaquemart, je ne vois pas la raison de se clasher avec Nadège .Quand on veut voir des embrouilles qui n'existent pas ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le grand journaliste avait dit que ce Nicolas avait couché avec Nadège dans HG4 et lui avait filé des boutons sur les lèvres. Nicolas avait tout démenti.

      Supprimer
    2. Elle est presque inconnue, à part son histoire avec Nico Jacquemart sur guiseppe ristorante, Que viendrait elle faire une semaine sur le tournage si ce n'est "régler ses comptes" avec Nadège?
      C'est la "story" prévue je pense.

      Supprimer
    3. Dans ta boule de cristal? Pourquoi voir toujours le mal? ah ces gens qui n'aiment que la merde

      Supprimer
    4. On verra bien à la diffusion...

      Supprimer
  6. Un jour , il faudra laisser ce grand journaliste au niveau ou il se trouve c'est à dire au ras des pâquerettes . Et je reste polie .

    RépondreSupprimer
  7. La victime des anges8 a RT les aticles de Jerem et tous les messages de soutien....
    Sa stratégie fonctionne pour l'instant auprès d'un jeune public crédule, elle doit s'en réjouir mais un jour sa sournoiserie se retournera contre elle, c'est sûr!
    https://twitter.com/AurelieLmet

    On voit la mentalité de la fille avec ce genre de RT
    AURELIE PRESTON ART a retweeté
    Bella ‏@Bella14481401 12 hil y a 12 heures
    @NehudaMusic ki se prend pour une star, redescend sale vielle meuf #tetedesinge elle tacle @AurelieLmet alr kel a pa vue sa tete @jeremstar

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais, on voit le niveau intellectuel de cette nana.

      Supprimer
    2. Journée off des anges, Nadège vient de poster ça:
      Nadège LacroixCompte certifié ‏@ouiiiiii_nadege 4 minil y a 4 minutes
      Parlez parlez dans pas longtemps vous verrez.... #haineux #naïfs #mieuxafaire… https://www.instagram.com/p/BBxEDMHkQ6T/

      Supprimer
  8. Il paraît que Remi va faire finalement les marseillais,il disait ne plus faire de TVR ou c'est sa séparation avec Émilie qui l'a poussé à accepter

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont chiants tous ces gens qui crachent sur la TVR et qui changent d'avis, en même temps ne ditons pas, qu'il y a que les cons qui changent pas d'avis :)

      Supprimer
    2. De quelle séparation tu parles? Ils n'ont jamais été ensemble. Pour les marseillais je crois surtout qu'il n'a pas plus de projets que ça post ss, il veut relancer la machine à fric facile.

      Supprimer
    3. J'ai pas trop vu Rémi cracher sur la TVR, dire qu'il a d'autres projets, c'est pas cracher... Je pense.
      Je trouvais que c'était une bonne idée des marseillais de recruter dans SS, pour relancer l'intérêt et amener d'autres téléspectateurs, donc si il y est, c'est pas mal, je trouve.

      Supprimer
  9. objectif perso de nadège, "garder son mec" , juste la honte pour elle cette com de lGE !
    elle n'a jamais voulu exposer sa vie privée et la elle fait les anges en couple et va être afficher comme la fille amoureuse qui fait des crises de jalousie , quelle misère !
    je mets ma main a couper que si elle n'aime pas aurélie c'est à cause de nico que ce soit justifié ou pas, mais la présence d'aurelie avec nico au japon, c'est pas pour rien.
    la amandine , une has been inconnue qui débarque sur le tournage c'est encore pour nadège ! ca doit être vrai la tromperie avec nico de guisseppe, n'oublions pas que la prod des anges c'est la même que HG !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si Nadège a vraiment couché avec ce Nicolas-là, qui était déjà en couple? elle ou lui? Par ailleurs tout le monde s'est déjà rendu compte que Nadège et l'autre Nicolas est un faux couple. Arrête donc d'extrapoler sur les Anges. On a pas d'infos vérifiables pour l'instant puisqu'on a qu'un son de cloches. Qui a dit qu'elle faisait des crises de jalousie à part ton cerveau imaginatif et une taupe à la solde de Jéremstar? Dans 8 jours on commencera à savoir.

      Supprimer
    2. euh...elle a trompé qui Nadège dans HG?

      Supprimer
    3. 16h56 pourquoi tu as honte de Nadège? C'est ta soeur? Ta mère ou ta cousine? T'as pas compris que c'est de l'humour? Si Nadège n'en manque pas ce n'est pas ton cas.

      Supprimer
    4. t'appelles ca de l'humour ? pas moi !
      je n'extapole rien du tout , rien que dans l'extrait on la voit avec nico lui faire une crise de jalousie .
      ras le bol des groupies, on ne peut jamais rien dire que cette pauvre fille qui a 30 ans va s'exposer ! dites lui d'arrêtez si vous ne supportez pas qu'on la critique, bande de folles !

      Supprimer
    5. nadège a couché avec un mec maqué , c'est une habitude chez elle mais faut pas touché a son mec. J'espère qu'elle vient pour ca amandine et qu'elle lui foutera bien la honte a votre nadège deguelasse !

      Supprimer
    6. Pourtant il me semble qu'à l'époque du tournage de HG le Nicolas en question était séparé de sa copine Amandine justement parce qu'elle ne voulait qu'il accepte le rôle, qu'elle était jalouse parce qu'il allait embrasser toutes les filles etc etc, donc si toutefois Nadège et lui ont eu une petite aventure ensemble durant cette période alors qu'ils étaient "Célibataires " tous les deux je vois où il y a tromperie !! En plus cette fille et le Nicolas en question, je croyais qu'ils ne voulaient plus entendre de TVR ??? Si je dis bien si, elle vient que pour cette histoire elle vient juste pour s'afficher.

      Supprimer
    7. Inutile d'en rajouter. Ton animosité contre cette femme est incompréhensible et insensé.

      Supprimer
    8. IL y a une certaine haine qui a besoin d'être exprimée, tant que ça ne va pas plus loin que les pages de ce blog, ça peut passer, si la personne se soulage comme ça, laisse faire, elle n'a rien d'autre.

      Supprimer
    9. Rien de tel pour camoufler sa vraie vie privée que de s'afficher dans son rôle de TVR. Bravo Nadège.

      Supprimer
    10. 17:56 dans ce cas c'est une belle salope alors :) son vrai mec accepte tout ca ? elle a repris son ancien metier ;)

      Supprimer
    11. Ben oui pauvre malade. Il n'y a pas que des cons sur terre.

      Supprimer
    12. 17:56 18:02 nuire a autrui beau principe

      Supprimer
    13. heu 18:02 tu parle de Nadège en sachant qu'elle a jamais fait ce metier mais par contre on peut le dire pour Nabilla qui fait toujours et encore ce metier

      Supprimer
  10. LES MAUVAISES SONT DE SORTI?

    RépondreSupprimer
  11. Nadege n a jamais couché avec nicolas de HG. La TVR à de positif de développer l imagination de ceux qui la regarde. Elle a accepté les anges en toute connaissance de cause. Tout est scénarisé. Et qui vous dit que le buzz actuel n est pas voulu par la prod ?

    RépondreSupprimer
  12. Nadege est un bon remède contre la folie. Cette fille permet a toutes les frustrées de s exprimer. Merci nadege d etre une femme libre que ca plaise ou pas. Notre époque rétrograde en a grandement besoin.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 18h21 tu as tout compris, les frustrées seules pendant la St Valentin on trouvés Nadège pour pouvoir cracher leurs venins...

      Supprimer
    2. Allez, ne dis pas LES frustrées, je suis persuadée qu'il n'y en a qu'une, tout de moins aujourd'hui.Mais elle est grave celle-là. Nadège fait de la TVR cette année dans un but précis mais elle n'en fait pas son métier comme beaucoup d'autres incapables de faire autre chose.

      Supprimer
    3. Quel but précis ? elle qui se dit comédienne veut être wedding planer maintenant !
      Vous me faites rire avec votre idolâtrie.
      Elle est comme toutes les autres nanas de TVR, elle s'affiche avec un mec pour se faire voir,ce n'est pas la meilleure chose qu'elle fasse.
      Elle se flingue toute seule dans le métier d'actrice.
      Je l'aimais bien car justement elle avait pris ce virage qui la sortait de la TVR mais pour moi, elle redevient une fille au même niveau que les Amélie, Nailla, Anais et Cie, elle ne sort plus du lot.

      Supprimer
    4. WEDDING PLANER pour les Anges !!!! Tu comprends la subtilité ou il faut développer ?

      Supprimer
    5. Kévin Miranda comédien .. qui participe deux fois aux Anges pour ensuite retourner au théâtre et ouvre un bar a ongles tu en penses quoi ??? Pour lui c'est normal je suppose;)

      Supprimer
    6. Je pense toujours que c'est une mauvaise idée de faire les Anges pour Nadège, dans l'optique où elle voudrait continuer la comédie.
      Après, je ne suis pas certaine de ce que je dis. Parce qu'elle a l'air de dire qu'il y a une sorte de plafond de verre pour les ex de tvr, dans le domaine de la comédie (pour les présentateurs c'est différent, car NRJ12, Hanouna et Endemol offrent des possibilités et (on va dire) décloisonne le métier). La comédie, ça reste un milieu très fermé.
      On voit que les ex candidats sont restreints aux comédies de boulevard et souvent toujours la même pièce. Alors est ce qu'il existe réellement ce plafond de verre ? C'est possible, je ne sais pas.

      Supprimer
    7. J'attends de voir si après les Anges , sa pièce de théâtre avec Jérémy machin est toujours d'actualité ou non . Si c'est le cas elle pourra peut être reprendre le chemin de la comédie .

      Supprimer
    8. Ce que je comprends, en lisant ses différent statuts. Elle a réussi un casting qui lui plaisait (et apparemment d'importance) sans noter son passage dans SS. Plus tard, elle a écrit que le présent dépend du passé ou un truc du genre. Donc j'imagine qu'elle a finalement été recalée à cause de la TVR. Ou y a eu un truc comme ça.
      Car elle insiste beaucoup sur le fait d'être cataloguée dans ses ITV.

      Supprimer
    9. "Nadège Lacroix Diary
      16 novembre 2015 ·
      Parfois nos choix font notre vie et parfois nos choix passés font notre futur.... Autant à titre privé que professionnel... La vie vaut la peine d être vécue à 100kmh... Keep going !"

      Supprimer
    10. Je pense que sa rencontre et son coup de coeur pour Nicolas a été déterminant pour reprendre avec lui le chemin de la TVR .

      Supprimer
    11. Je le pense aussi 9h55 + Jeremy (ou un truc du genre) de LGE. Sans doute la déception, le coup de coeur, etc...

      Supprimer
    12. caro voila un com de Nadège qui illustre des propos à 9h44

      Que la vie peut être étrange par moment.... Nous faisons nos propres choix mais certaines intersections de notre chemin sont décidées par d autre. Avoir son destin dans les mains d une tierce personne est dur mais réconfortant quand on croit au destin.... ������

      Supprimer
    13. ah voilà pourquoi je n'arrivais plus à répondre, parce que tu le faisais aussi, ahaha. Oui j'ai l'impression qu'il y a eu un truc comme ça. C'est dommage, mais bon, c'est la vie.

      Supprimer
    14. oups! tes propos ... alors Caro qu'en penses tu du texte de Nadège . je suis 10h13

      Supprimer
    15. Le truc, je pense, c'est qu'une pièce de théâtre, un film, une série c'est très cher à produire et on ne peut pas modifier pour adapter au public. Comme on peut ajuster une émission, virer un animateur ou un chroniqueur qui ne plait pas. Donc c'est un domaine où les gens prennent moins de risques et où une mauvaise image peut te plomber dès le départ. Le milieu est difficile.
      Donc c'est tout à fait possible que la TVR soit un frein très puissant. Rares sont les productions sans "stars" ou gens du métier, aujourd'hui. Sans tête connue et plus ou moins reconnue. Il n'y a quasi qu'Azoulay qui fait encore ça et encore, de moins en moins.

      Supprimer
    16. Sans sa participation a SS Nadège n'aurait sans doute pas eu ces propositions dans la comédie , donc la TVR c'est un frein bien sur mais aussi un tremplin , après il faut persévérer et je pense que Nadège a manqué de patience et son côté hyperactive touche a tout , fait qu'elle se disperse dans différents domaines pro .

      Supprimer
    17. peut être mais elle est celle qui a fait le plus dans le domaine, je pense le plafond de verre réel.
      Après y a sans doute un manque de patience, d'ailleurs c'est pour ça qu'elle a fait SS, il me semble.
      Comme dit, je pense qu'elle a fait une erreur en faisant les Anges, mais après c'est son choix.

      Supprimer
    18. La pièce de théâtre a été repoussée suite à l'attentat du 13 novembre. Les salles n'affichent plus complet pour le moment. Comme tu dis, Nadège est hyperactive et ne peut pas rester les deux pieds dans le même sabot à attendre que les opportunités lui tombent toutes cuites.Dans le monde du travail une personne qui n'a pas de trou dans son CV ça lui donne des avantages. Je ne sais pas si dans le spectacle c'est pareil. De toutes façons elle a toujours son activité à Genève dans la discothèque où elle co-gérante.Cette fille n'est pas bête et je pense qu'elle sait ce qu'elle fait. Par ailleurs elle n'a jamais affiché ses histoires de coeur ce qui me fait penser que celle avec Nicolas est fake. Je ne vois pas pourquoi elle changerait d'attitude à son âge.

      Supprimer
    19. Je n'ai jamais fait de casting, donc j'y connais rien. Toutefois j'imagine que la personne se fie plus à ta façon de jouer qu'à ton casting. Bien des inconnus ont commencé comme ça. Je crois aussi que ceux qui se sont essayés à la comédie et que ça a foiré pour manque de talent disent que c'est à cause de la TVR.

      Supprimer
    20. "quà ton CV" et non casting

      Supprimer
    21. Bah écoute, preuve en est, elle avait réussi un casting et puis la TVR l'a rattrapée.
      Je ne sais pas combien de films, séries tu connais avec des acteurs inconnus mais perso j'en connais pas beaucoup en France.
      Faut pas croire qu'un producteur va investir sur un simple casting. De plus régulièrement, les rôles sont directement envoyés aux acteurs désirés.
      Sûr que tu peux y arriver mais les chances sont minces aux vues des castings des différentes productions où les acteurs sont toujours les mêmes.
      Il faut juste avoir la chance d'être pris dans un bon scénar, un truc qui plaira et alors tu peux espérer, mais il faut avoir cette chance.
      Je ne pense pas du tout que seul le talent compte ni dans le ciné, ni ailleurs, d'ailleurs, ça c'est un peu de l'utopie.

      Supprimer
    22. J'ajoute qu'il n'y a pas que la TVR qui bloque. Acteur TV c'est très dur de passer à Acteur ciné, par exemple. Acteur AB (genre camping) c'est très dur de passer à une autre production.
      C'est un milieu très cloisonné, très fermé, très difficile. Après sûr qu'il y a toujours des exceptions qui confirment les règles, t'en trouvera toujours des chanceux qui ont réalisé leur rêve américain ;)

      Supprimer
    23. Caro tu as l'exemple de Louane qui vient d'un télécrochet et qui finit avec un César. Je pense aussi qu'il y a le piston qui marche sinon il y a beaucoup de monde devant la porte. Les nouveaux jeunes acteurs sont bien souvent des fils et filles de.

      Supprimer
    24. Il ne faut pas exagérer : dans un casting (que ce soit ciné, télé, ou théâtre), il y a certes souvent des têtes connues, mais également quasiment toujours des inconnus autour de cette tête d'affiche. C'est comme ça qu'on creuse son trou dans le métier : on commence souvent par de petits rôles.
      Après, je pense aussi qu'il y a un "plafond de verre". A mon avis, acteur c'est un métier très cloisonné, on y est très vite catégorisé. Et en plus, j'ai aussi l'impression que la mentalité du milieu est assez élitiste (en général), et qu'on ne donnera pas forcément leur chance à ceux qui ont eu des rôles jugés trop "grossiers", trop "familiers". Ils ne sont pas jugés comme étant crédibles. Et vu déjà comment la tvr est considérée par les gens lambda, je n'imagine même pas comment elle doit être considérée dans ce milieu-là... Donc pour moi, c'est clair qu'il y a une difficulté supplémentaire pour les personnes issues de la tvr. Après, c'est juste une difficulté supplémentaire, qui n'est pas insurmontable...
      Après, c'est là juste mon avis.

      Supprimer
    25. pour moi elle n'a en rien une âme d'artiste. elle veut juste être une people via la comedie et être vue . Il y a enormement de petite compagnie de théâtre en france! si elle voulait vraiment se consacrer a ce metier elle aurait du taf mais bien sur elle ne jouerait pas avec menez mais avec des gens peu connus mais qui ont du boulot , la programmation des theâtres est bourré d'artistes peu connus! on ne l'a jamais entendu vanter les festivals, avignon etc, conseiller des livres , elle se limite a sortir en boite de nuit! elle a rempilé dans les anges et se comporte comme une candidate de tvr lamdba, c'est terminé pour elle dans la comédie, c'est mon avis !

      Supprimer
    26. 13:46, et MERCI, j'espère que tu arrêteras de faire plusieurs coms.lol !!!

      Supprimer
    27. Je ne sais pas 12h37 pour l'instant on a vu personne surmonter cette difficulté, donc elle doit être très difficilement surmontable. Après comme on l'a déjà dit, Nadège n'a pas l'air patiente.
      Pour moi, les acteurs français ne sont pas assez renouvelés surtout en TV (ne parlons pas de ciné, encore plus difficilement atteignable), quand je vois les séries, ce sont toujours les mêmes acteurs, j'en vois pas de nouveaux ou très rarement.

      Supprimer
  13. Y a quand même une fixette sur Nadège ici, c'est à peine croyable.

    RépondreSupprimer
  14. Le truc ,Caro, c'est que des gens n'acceptent pas de Nadège ce qui est la normalité pour tous les autres ex candidats de TVR. Elle dérange vraiment sans qu'on sache pourquoi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en sais rien mais c'est lourd. Hier les cheveux, aujourd'hui j'sais pas trop quoi.
      C'est bon au bout d'un moment, y a d'autres candidats, d'autres ex candidats (et pas qu'un peu).
      En plus, concernant Aurélie on ne sait rien de ce qu'il se passe réellement là bas, on a juste la version d'Aurélie pour l'instant, on verra déjà.
      Concernant le mec de HG, il était célibataire si vraiment y a eu un truc. Après il me semble qu'ils n'ont rien exposé sur les RS ou dans la presse, de cette prétendue aventure. C'était pas une TVR, et donc ils avaient possibilité d'une vie privée à l'abris des regards du public. Il faut savoir respecter ça.
      Quand à la copine trompée, parait il, alors que je me souviens qu'elle avait affirmé l'avoir plaqué quand il est parti pour HG, elle critiquait LGE (son mec aussi d'ailleurs), jurant ne plus se faire avoir.
      Pour le reste, ce sont les Anges et y aura des clashs, des loves story, de la jalousie, de la concurrence, etc... C'est ce qu'on attend des Anges, un peu.

      Supprimer
    2. Evidemment. Il faut juste qu'on sache que tout n'est pas du 1er degré. A partir de là, ce n'est que du "théâtre". J'espère qu'ils seront à la hauteur. Ce qui embête le journaliste, c'est le manque de fuite. C'est pour ça qu'il en fait des tartines quand il y en a sans pouvoir vérifier leur véracité. Un seul son de cloches n'est pas la vérité.Et encore c'est quoi la vérité?

      Supprimer
    3. Pour la jalousie, c'était courue d'avance, parce que c'est un classique des Anges, les autres années les couples étaient séparés dès l'aéroport même.
      Pour Aurélie, si elle prend les devants via Jeremstar pour imposer son histoire, c'est sans doute qu'elle n'est pas certaine du montage final de son histoire.
      La concurrence entre chanteurs c'est aussi un classique des Anges.
      En tout cas dans les teasers pour l'instant, on ne voit pas réellement le story telling Aurélie, si ?

      Supprimer
  15. D'une manière générale, pour reprendre notre discussion plus haut à laquelle je n'arrive plus à répondre. Je pense que le développement de la TNT, les budgets réduits, le besoin de trouver de nouvelles recrues, de séduire les jeunes, facilitent l'après TVR. Un peu comme la période "tube de l'été" a facilité pour ceux qui voulaient être chanteurs, ou encore comme le développement de AB (le besoin de programmes en nombre pour les jeunes) avaient facilité les Hélène and co. Maintenant les chaines TNT ne produisent pas de séries ou téléfilms ou très peu (c'est cher et sans garanti de résultat). Donc pour qui veut être acteur ça n'est pas un créneau. Les difficultés de l'industrie de la musique (qui vit des concerts, quasi) ne permet plus aux candidats de TVR de "percer" dans ce domaine.
    J'imagine qu'une fois la TNT bien développer, ce sera pareil pour les animateurs TVR.

    RépondreSupprimer
  16. Rémi serait bien dans les marseillais
    http://www.aucoeurdestendances.com/exclus-les-marseillais-south-africa-remi-au-casting/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca fait plusieurs jours qu'il titille ses fans. Je le vois vraiment bien avec les Marseillais. Un gentil garçon qui ne se laisse pas faire et avec plein d'humour. Je l'aime bien.

      Supprimer
    2. Il est copain comme cochon avec Antonin et Manue , c'était prévisible ..

      Supprimer
    3. Remi dans la "famille" des marseillais c'est cool, très bonne recrue :)

      Supprimer
    4. Oui ! Il y en a qui disent que Rémi sera bien dans les Marseillais, d'autres que non !!!
      Rémi ou pas dedans ???? Antonin aurait gaffé vrai ou faux ???
      Ses teams pensent oui - On croit qui ? Perso je suis pour mais......????

      Supprimer
  17. Vu que Nadège est le sujet préféré ici, elle s'est fait un tatouage avec Nicolas. Elle a mis "I love u" sur son poignet et Nico sur le sien "forever"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. on peut faire plus ridicule ?

      Supprimer
    2. 11.10 candidate de tvr lamba no comment

      Supprimer
    3. mais ils ont quels âges sérieux ? et puis ils sont obligés de l'afficher ce tatoo ridicule ? elle a vraiment touché le fond la nadège

      Supprimer
    4. Bon, ça, c'est franchement ridicule... T'as vu ça où 11:10?

      Supprimer
    5. 12:33 c'est toi qui est vraiment vraiment RIDICULE à t'acharcher de tout ton cœur et de toute ton âme Nadège qui ne te connais pas. stop ton cabale !

      Supprimer
    6. 12:41 c'était dans les snaps de Nadège

      Supprimer
    7. tiens nadége et Nicolas font la même chose que Thomas et Nabilla 3 ans aprés

      Supprimer
    8. 12:45 elle s'affiche , on commente comme on le fait pour les autres, si t'es pas contente va voir ailleurs!

      Supprimer
    9. avec la nouvelle configuration de twitter, j'ai vu ça accompagnée d'une assiette avec deux oeufs et un coeur à la tomate
      @DebbouzeJamel 14 févr.
      Rien de mieux au monde que l'amour. Merci ma cherie...

      est ce ridicule ? oui pour certains non pour d'autres. pourtant il ne fait pas de tvr.

      à en croire certains les candidats de tvr sont des extra-terrestres et se comportent d'une manière spéciale. alors qu'en fait c'est vous le public de tvr qui ramenez tout à la tvr comme quelque chose de spécial. franchement le nombre de couples qui ont des tatouages communs, est d'une grande banalité et ce ne sont pas Nabilla et Thomas qui ont inventé le concept.

      Supprimer
    10. 13:22 allez chercher un tweet d'une star pour défendre nadège mdrrrrrrrrrrrr un tatouage c'est pas deux oeufs dans une assiette, dans 6 mois ils seront séparés et ils auront bien l'air con avec leur forever !

      Supprimer
    11. lucky me, i love you... vraiment aucun interet ses tatoos

      Supprimer
    12. @13:35 pas plus con que les millions de gens qui se font tatouer quelque chose un jour et dont la vie fait que ce tatouage n'a plus la même signification

      Supprimer
    13. @13h35 je ne suis pas allée chercher le tweet de Debbouze c'est la nouvelle configuration de twitter qui me l'a affiché bien que ni je le suis ni il m'intéresse.
      s'ils se séparent dans 6 mois ou avant qu'est ce que ça changera pour toi. ils seront comme la majorité des couples qui se font et se défont. rien de grave c'est la vie..... dans la vie, rien n'est gravé, il faut surtout savoir en profiter et faire ce que l'on souhaite s'en se soucier des autres... ça s'appelle vivre, le reste, les autres.... basta

      Supprimer
    14. votre hypocrisie est sans limite. Les fans de nadège qui la défendent parce qu'elle est dans les anges, vous faites peine. Cette tvr c'est de la merde nadège ou pas , arrêtez un peu avec vos blablabla, vous êtes vraiment ridicules !

      Supprimer
    15. @13h52 cette tvr c'est de la merde mais tu es sur un blog de tvr qui parle essentiellement de SS et des anges... ahahahah si ces tvr sont de la merde, si les candidat sont de la merde, ben saches une chose les téléspectateurs ne peuvent être que de la merde.
      comment peut-on se prétendre supérieure et perdre son temps à écrire un com sur un tel sujet

      Supprimer
    16. avec les groupies il ya toujours l'avis avant et après le passage de nadège qu'il faut assumer :)
      avant HG c'était de la daube avec nadège, piètre comedienne c'était bien et c'est pareil pour les anges, tristesse.

      Supprimer
    17. 13.49 je suis Jamel Debbouze et pourtant je n'ai pas l'assiette et les oeufs.
      Donc tu est bien aller fouiner pour trouver ça

      Supprimer
    18. C'est quoi le rapport avec Debbouze et des oeufs? On parlait du fait de se tatouer son amour pour l'autre au bout de deux mois. Je peux comprendre les personnes qui se font tatouer au bout d'un certain temps de relation, mais deux mois? C'est complètement débile.
      Et je précise que je n'ai rien contre Nadège, et j'écris d'ailleurs rarement des commentaires à son sujet, et après ils font bien sûr ce qu'ils veulent, mais ça n'empêche que je trouve ça d'un ridicule...

      Supprimer
    19. L'avantage d'un tatoo I love u c'est qu'il peut être adressé a n 'importe qui , c'est pas comme si elle avait mit le prénom de Nicolas .

      Supprimer
  18. Une question con : si vous n aimez pas nadege, pourquoi scrutés vous toutes ses publications ? Vous vous ennuyez dans votre vie pour trouver tous les prétextes pour déverser votre bile sur une personne ? Vous adorez les bombos de TVR, alors ou est le problème qu' elle soit comme les autres ? elle donne un sens a votre vie ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Complètement ridicule ce message, surtout sur un blog comme celui ci

      Supprimer
    2. non ce message n'est pas ridicule (ce n'est pas moi qui l'ait écrit). franchement Nadège est une véritable obsession pour certains. quand on apprécie quelqu'un je peux comprendre mais je vois pas l'intérêt de s'intéresser à quelqu'un qu'on déteste.

      ce truc avec cette Aurélie (que je ne connais pas)est à mourir de rire. le grand journaliste d'investigation l'a déclarée victime de la méchante Nadège, et des twittos se mettent en meute pour insulter Nadège. aucune diffusion des anges, personne n'a rien vu mais tout le monde sait...

      ce pauvre jeremstar qui voue une détestation à Nadège depuis ss6 car elle n'a pas voulu faire son bain ni devenir une de ses taupes, ces pauvres twittos en manque de discernement sur le personnage jeremstar, ces pauvres twittos qui prennent tout au premier degré et n'ont pas compris les ficelles des sociétés de production dans la tvr, alors oui ça est plus que ridicule.

      Supprimer
    3. Moi j'ai rien contre qu'on discute de Nadège ou Nabilla ou autres, le problème c'est de discuter pas jouer aux gosses de maternelle et, je suis désolée, mais la plupart des com sont du niveau maternelle.

      Supprimer
    4. nadege fait une télé réalité et en rajoute avec bad girl rageux tatouage etc donc normal que les gens critique

      Supprimer
    5. Nadège peut bien faire ce qu'elle veut de sa vie. Je garde dans ma tête le souvenir de la jolie fille qui m'a dit bonjour avec un grand sourire dans l'entrée du théâtre l'année dernière. Je sais qu'elle ne fait pas n'importe quoi. Tout est réfléchi chez elle. Elle s'en fiche de ce que pensent les gens et elle a bien raison.

      Supprimer
    6. Tu la connais rose marie pour dire que tout ce qu'elle fait est réfléchi ? tu fais partie de ses amies ?
      Je ne sais pas si faire les anges c'est réfléchi mais de ce que je lis ici et les liens qui sont mis, elle n'a pas l'air de réfléchir beaucoup en ce moment et se comporte comme toutes celles que tu critique souvent, même comportement.
      C'est surtout le constat qui est fait par beaucoup de gens vu sa discrétion précédente.

      Supprimer
    7. J'ai le droit de lui faire confiance,non? Je me demande comment tu peux parler de son comportement dans les Anges puisque personne n'a encore vu ce qu'il s'y passe. Je ne fais pas partie de ses amies mais toi je vois que tu fais partie de ses ennemis.Quelles sont celles que je critique souvent? Je ne dis du mal d'aucun candidat et de plus je n'écris que très rarement sur le blog.

      Supprimer
  19. Bonjour à tous.
    IL y a un bon moment que je ne suis pas venue vous lire. J'avoue que j'apprends pas mal de choses en vous lisant concernant toutes les téléréalité à venir. Je vais commencer par la participation de Nadège "aux anges ". Qu'est-ce qui a fait qu'elle est retournée à la téléréalité alors qu'elle était si bien partie dans ce qu'elle voulait faire depuis bien longtemps, à savoir la comédie? Je pense que nous le saurons bien assez tôt lorsqu'elle reviendra et qu'elle s'exprimera sur les plateaux télé. Elle est tombée amoureuse de Nicolas, là je suis moins étonnée. Il correspond physiquement à son style de mec (elle l'a souvent dit certaines itw: grand, métisse, plutôt beau garçon dans l'ensemble)ajouté à cela qu'il n'a pas l'air idiot non plus. Il me semble qu'intellectuellement parlant, il est bien plus intéressant qu'un certain Thomas! Dans Secret story, j'ai vu un jeune homme gentil, doux, attentionné et plutôt courtois avec la gent féminine, je dirai même, avec de bonnes manières et s'exprimant assez bien, comparé à certains autres. Toutes ces qualités là, ont pu plaire à Nadège, je pense. Je vois que certains critiquent le fait qu'elle s'affiche à nouveau comme la fille amoureuse et jalouse, je ne sais pas d'où ça vient parce qu'on a encore rien vu. C'est une jeune femme libre; elle a le droit de faire ce dont elle a envie et visiblement, elle en à rien à faire du jugement des gens!
    Par ailleurs, vous citez des prénoms de candidats que j'avoue ne pas connaître comme: Aurélie, Nico de Guiseppe ristorante et autres, je n'ai jamais vu les émissions dans lesquelles ils étaient. Par contre, j'attends de voir ce que ça va faire Coralie dans les anges et quel sera son "projet pro". Vu son tempérament et la fougue de ses 20 ans, je suis sûre qu'elle va faire les belles heures de cette saison.
    Attendons la diffusion des épisodes avant de polémiquer ;-)
    Bonne après-midi à tous.
    Yasmine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci d'être venue Yasmine , ton commentaire relève le niveau ;)

      Supprimer
    2. t'as pas du beaucoup suivre ss9 yasmine pour dire que le canard est humainement meilleur que thomas...

      Supprimer
    3. Tu ne sais même pas lire correctement , Yasmine dit intellectuellement parlant et non humainement ...

      Supprimer
    4. Merci 18:10. En effet, tu as bien lu mon commentaire 18:37, j'ai bien dit sur le plan intellectuel. Nicolas on l'a vu dans SS9, a bien plus de conversation et de connaissance que Thomas, c'est à ce niveau là que j'ai fait une comparaison entre les 2. Il suffit d'écouter Nicolas dans ses interviews et aussi lire ses tweets sans aucune faute d'orthographe (c'est tellement rare que ça saute aux yeux)et souvent bien tournés dans un français correct, pour constater qu'il est bien plus du niveau de Nadège "intellectuellement parlant". Ceci étant dit, sur les photos, je trouve qu'ils vont plutôt bien ensemble ;-)Sur le plan humain, je ne saurais pas dire ni pour l'un, ni pour l'autre car ce n'est pas à travers une téléréalité et des images faussées, que l'on peut prétendre connaître les candidats "humainement parlant"!
      Yasmine

      Supprimer
    5. et bin, yasmine, je persiste a dire que tu as tort, tout simplement parce que la culture generale ne definit l'intelligence
      ils ont simplement un niveau scolaire different, rien a voir avec le qi, l'intellect, la reflexion, etc...

      Supprimer
  20. Je suis certaine que depuis SS6 c'est Nadège qui a suscité le plus de com, même plus que Nabilla.Une preuve qu'elle intéresse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais c'est normal, ce blog est composé de tous les fans de
      Nadège et Thomas pendant SS6

      Supprimer
  21. aaaaaaa oui elle intéresse le blog mais pas les professionnels !!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On peut pas parler d'autre chose sérieux, ça devient lassant la...

      Supprimer
    2. 14:53 ! les professionnels s’intéresses à toi ? j'attends ta réponse !

      Supprimer
    3. 14:59 pas à elle en tout cas hahaha

      Supprimer
  22. Le retour de Nadège en TVR n'est pas une grosse surprise , elle n'a jamais vraiment essayé de quitter ce milieu , par contre la nouvelle image qu'elle veut se donner en se la jouant je suis une bad girl scandaleuse lol c'est ridicule

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors peut être que je me trompe mais le nom de famille de Nicolas n'est il pas Scandale d'où le jeu de mot scandaleuse et bad girl vu que son Nicolas appelle ses fans les scandaleux ????

      Supprimer
    2. non, ce n'est pas son nom de famille à nico

      Supprimer
    3. le Nom de famille de Nicolas: c'est Scandale.14:59, tu as raison à propos de ton commentaire

      Supprimer
    4. faut demander a colombo sur twitter alias what else elle se souvient toujours de tout, j'ai oublié le nom de nico mais ce n'est pas scandale

      Supprimer
    5. Je ne sais pas si c'est son nom de famille mais oui ce truc scandale scandaleux ça vient de lui à la base.

      Supprimer
    6. Le nom de famille de Nico c'est SCANDALE comment vous ne comprenez pas ! oh !!!

      Supprimer
    7. Nadège se ridiculise et ridiculise ses fans en même temps

      Supprimer
    8. Nadège se ridiculise de quoi? Personne ne sait ce qui se passe dans les Anges.

      Supprimer
  23. tiens Tarek a pris l'avion ce matin pour les anges

    RépondreSupprimer
  24. https://t.co/Ew1JRac732

    Ayem en plein tournage pour les anges 8

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. https://t.co/wPv5JqWGQX

      toujours ayem :pub nrj12 pour son retour

      Supprimer
    2. J'adore le trailer! Très bien fait.

      Supprimer
    3. Par contre, j'aime pas leur logo

      Supprimer
    4. J'adore aussi le trailer, on dirait Cookie un peu, ahaha.

      Supprimer
    5. Caro non, Cookie c'est Cookie ;)

      Supprimer
    6. Cookie dirait : Je déteste cette bitch qui tente de me copier .

      Supprimer
    7. ahahahah ouais elle peut pas être La Cookie mais elle a un air de Cookie, ahahaha

      Supprimer
  25. Quand tu crois que Nadège peu pas tomber plus bas elle fait un tatoo dégueulasse avec sont canard

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si si elle peut faire plus bas que ça mais fais gaffe qu'elle te tombe pas dessus alors.

      Supprimer
  26. Bonjour tout le monde

    Après les fameuses bottes rouges, le port du T-shirt sans soutif, les cheveux violets et maintenant le tatouage... C'est quoi le prochain sujet de fond? :-)
    Pour rester dans le thème... Je vous invite à regarder Best ink, Ink master, Miami Ink et autres émissions en Ink. Et je pense que vous trouverez des tatoos qui même si ils sont magnifiques (parfois) sont bien plus ridicule dans la démarche qu'un "i love you" et un "forever"...

    EK
    PS : Heureusement les anges démarrent bientôt les discussions seront peut être un peu plus concrètes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. sujet de fond et nadège qui fait de la tvr , ca colle pas ensemble ! elle est perdue ta nadège et elle va en prendre plein la tête pendant la diffusion. Dommage , elle c'était ecartée de tout ca mais bon , soif de notoriété, besoin d'argent, c'est dur de la suivre !

      Supprimer
    2. 8h48 vu "elle c'était " je vois ton niveau...lol tous les matins je me lève par besoin d'argent comme tout le monde, en quoi ça perturbe ta vie ce que fait Nadège ? soit tu es très conne, très jeune, les deux ou 1 fan du journaliste ou de la pseudo blogueuse vulgaire ...

      Supprimer
    3. Mais BDM il y a combien de personnes qui tournent dans des TVR? et on dirait qu'il n'y en a qu'une seule, la moins trash peut-être: Nadège. Changez de disque.

      Supprimer
    4. mais BDM arrêtez de geindre les groupies ! elle fait de la tvr nadège, elle est critiqué et alors ? vous aussi vous en avez un grain a toujours pleurer parce qu'on se moque de son tatouage ou autre ! nabilla et thomas font un truc il y a 50 coms , c'est pour tout le monde pareil, stop votre victimisation !

      Supprimer
    5. Oui vraiment marre de lire toutes ces conneries alors que la diffusion des Anges n'a même pas commencé.

      Supprimer
    6. le tatouage est assez degueu et fait tiep aussi, plus marketing que ça, tu meurs

      Supprimer
    7. ça a toujours été comme ça 9h30, c'est lourd mais bon, y a une fixette quoi.

      Supprimer
  27. La finale de Friends trip vendredi super injuste, encore pour favoriser Amélie et sa team!
    Tout va se jouer sur la dernière épreuve éliminatoire chronométrée individuellement, les 5 premiers vont en finale, les 7 autres formeront le jury en direct pour désigner le meilleur ami parmi les 5 qualifiés! déjà une finale à 5 alors qu'il y a 4 teams c'est étrange, mais pratiquement autant de votants que de finalistes, il y aura donc au moins un membre de la team Vanessa et/ou un membre de la team Amélie qualifié = victoire assurée.
    Sachant qu'il y a Julien/Vanessa, Amélie, Raphou qui voteront entre eux, je ne vois pas comment un membre de la team Nico peut l'emporter avec uniquement le vote de Nadège et éventuellement Julia si elle même n'est pas en finale.
    Pour le coup, je trouve que Ricardo méritait amplement de revenir défendre sa place en finale, bien plus que n'importe qui!

    RépondreSupprimer
  28. Y a Castaldi qui n'a plus de contrat avec NRJ12

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Six mois après avoir pris sans succès les commandes du jeu « l'Académie des 9 », Benjamin Castaldi et NRJ 12 se séparent. Lundi, la chaîne l'a confirmé dans un communiqué : « D'un commun accord, NRJ 12 et Benjamin Castaldi ont souhaité reprendre leur pleine et entière liberté et rompre l'accord d'exclusivité qui les liait.

      Supprimer
  29. je suis pliée ce blog existe encore ?
    je pensais que caro était tellement déprimée par la grande carrière de nadège
    qu'elle n'osait plus créer de poste

    non la nadège elle est devenue insignifiante
    son teaser est fade , plat , avec un couple gnongnon
    on ne retrouve mm pas sa fraicheur de SS6
    Il n'ya qu'à voir sur twitter les fotos pas du tout glamours
    avec son chéri ont du mal à etre RT

    bref et dire qu'on pensait qu'elle reviendrait au moins en star ds la télé réalité
    là elle fait partie des figurantes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Attendons au moins de voir les premiers épisodes des anges avant de porter un jugement hâtif!

      Supprimer
    2. 11h09 https://www.youtube.com/watch?v=5n62Vkkvpqw

      Supprimer
    3. Moi j'aime Nadège
      et je trouve que la prod ne l'avantage
      pas avec ce teaser
      c'est une bonne candidate de télé réalité
      elle peut offrir mieux

      Supprimer
    4. Objectif de Nadège garder sont mec on peu pas faire plus ridicule à 31 ans être jalouse de Coralie LOL

      Supprimer
    5. Pauvre Nadège! Hier elle avait 30 ans et aujourd'hui 31. Note sur ton agenda que son anniv(30 ans) c'est fin juin.

      Supprimer
    6. elle est dans sa 31eme annee donc ce n'est pas faux de le faire remarquer, on ne dit pas de quelqu'un qu'elle a 30 ans et demi lol

      Supprimer
    7. Ben non elle a 29 ans elle aura 30 ans le 30 juin 2016

      Supprimer
    8. ah d'accord, elle n'a que 30 ans, alors, tout va bien

      Supprimer
  30. bon le news du moment pour les ex secretistes
    c'est Ayem et Leila au TOP
    Nadège et Anais en FLOP?
    d'ailleurs pourquoi cette dernière a encore pété des cables ?

    MONI

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que ses fans lui ont parlé de sa chirurgie esthétique.

      Supprimer
    2. anais n'a jamais eu d'opportunités pro comme nadège. Nadège c'est celle qui est monté le plus haut et qui est en train de chuter très bas, retour a la case tvr. Nabilla est elle aussi montée très haut, a chuté, mais a cause de son geste envers thomas .

      Supprimer
    3. Je crois que la vie est ainsi faite, y a 2 ans (ou un an), Ayem faisait des flop en prime sur NRJ12, elle multipliait les bad buzz, elle a fini par être virée. Et pis, ça repart. Y a 2 ans Castaldi avait un contrat en or avec TF1, aujourd'hui, il est viré d'NRJ12. C'est comme ça. Nabilla c'est juste un cas particulier. Mais des candidats qui chutent et qui remontent c'est pas rare, d'autres chutent pour toujours, la vie quoi.

      Supprimer
    4. J'ajoute qu'il y a à peine quelques mois, Capucine et Benoit étaient promis à un grand avenir, désirés par Hanouna, à la tête de leur émission sur NRJ12, tandis qu'Ayem faisait le bain de Jeremstar, sans contrat pas plus que Delormeau viré d'NRJ12 sur demande expresse de Morandini...

      Supprimer
    5. n'empêche que les gens de tvr peuvent dire merci a nrj12 même si tout le monde dit que c'est une chaine de merde! benoit, capu, ayem, nabilla ce sont ceux qui ont le mieux réussi, nadège n'a pas voulu rejoindre avant, elle a peut être fait une erreur au final. A suivre, mais ce ne m'étonnerait pas qu'elle y bosse un jour dans le mag ou truc du genre.
      après dans les anges j'ai l'impression qu'elle va avoir le rôle de l'amoureuse jalouse et la prod va s'amuser de son couple, j'ai naivement pensé que J.remy serait bien veillant avec elle dans les montages a voir ...

      Supprimer
    6. haha , excellente analyse caro
      franchement Ayem c comme Nadège je pense qu'elle a tjrs eu de bnes propositions
      mais elle a fait de mauvais choix
      Celle qui est focus c Leila , ds ETI elle explique
      que c'est elle qui a encouragé Aymeric a persévérer, elle sait vraiment ce qu'elle veut.

      Benoit et capu c aussi un ^problème de choix
      d'ailleurs je ne comprends pas pourquoi cette dernière est
      maintenant autant détestée , les gens sont contents
      du retour d'ayem en général mais pas celui de capu ;
      mais elle reste très diplomate, jamais elle ne pète les plombs façon anais
      elle a ses relations , elle peut rebondir à tout moment

      Anais a encore fait de la chirurgie, bizarre parce que je ne vois
      aucune différence sur les fotos avec amelie

      MONI

      Supprimer
    7. J'ai du mal a comprendre ce besoin de toujours déprécier ce que fait Nadège .. Elle a des petits rôles en comédie c'est nul , elle est chroniqueuse c'est nul , elle retourne comme beaucoup d'autres a la TVR elle devient la pire des nulle .

      Supprimer
    8. Pour Leila ou Aymeric faut attendre de voir, Leila a eu aussi une carrière chaotique, il semble qu'SS9 l'ait fait rebondir, pour l'instant en France, elle n'a pas fait plus que d'autres, à mon sens. Mais même si il advenait qu'elle est une baisse, c'est pas non plus forcément signe d'une mort médiatique. On ne sait jamais.
      Y a pas que la TVR, prenons Gregory Fitoussi qui a quitté Engrenages, une série qui engrange les prix et reconnaissances pour une série moyenne anglaise, il a aussi fait un mauvais choix quand Audrey Fleurot a le vent en poupe. On verra dans 3 ans ce qui reste.
      Ce sont des métiers qui sont ainsi fait, à tous les niveaux, celui de la TVR comme celui du plus grand des acteurs ou présentateur hyper bien payé (Castaldi mais encore beaucoup d'autres).
      Concernant Capucine, j'exprime mon avis, je trouve que c'est le plus incompréhensible car le peu que j'ai vu de ses capacités à l'animation, je ne comprends pas pourquoi elle est encore là. J'en suis désolée mais c'est comme ça que je le sens.
      Pour Anais, je ne sais pas, c'est juste ce que j'ai compris de sa grosse colère.

      Supprimer
    9. tout dépend ce qu'on appelle réussite.
      comme dit Caro, Ayem virée d'Nrj12 puis de June, revient sur Nrj12 mais dans un mag en sursis et après le refus d'autres animateurs.
      Benoît, Capucine viennent d'être relégués chroniqueurs dans une émission en sursis après un bref passage comme animateurs.
      Nabilla c'est un cas à part tant au niveau de son évolution buzzéique que sa descente pour cause de faits divers.
      Leila a dû refaire une tvr à 32 ans.

      alors tout ça, ça va ça vient... certes je trouve dommage que Nadège replonge dans la tvr, mais je peux comprendre. l'argent ne tombe pas du ciel et pour une personne qui s'assume toute seule, il faut faire des choix. elle a gagné pas mal avec SS6 mais peut être l'a-t-elle investi ou le garde-t-elle pour assurer ses arrières. ce ne sont pas les séries ou le théâtre qui lui ont rapporté beaucoup. la tvr quand on y a déjà goûté c'est de l'argent facile car bien rémunérée sur un laps de temps court.

      quant à son rôle d'amoureuse jalouse ça ne l'a pas gênée dans SS6 alors pour les Anges... je pense qu'elle s'en fout, je pense Nadège assez libre dans sa façon de vivre et de ne pas dépendre des on-dits. puis la jalousie dans l'amour c'est un classique alors....

      Supprimer
    10. Pour Capucine tu le sais comme nous tous. Aucun des candidats de TVR n'a de telles"manches longues"

      Supprimer
    11. @12h53 tu sais je crois qu'il n'est pas si facile de faire des choix dans les propositions qu'on leur offre. donc difficile de parler de mauvais choix.
      par exemple pour Nadège, si la série Sous le soleil ne s'était pas arrêtée je pense qu'elle y serait encore et n'aurait pas refait de tvr. si la pièce de théâtre qui devait commencer début 2016, n'avait pas été reportée ou annulée je ne sais pas, elle n'aurait pas refait de tvr. puis Caro en a parlé dans un com, elle avait été retenue dans un casting de plus de 1000 personnes, elle était hyper heureuse. mais au vu d'un statut FB, il est fort possible qu'elle a été sélectionnée mais pas prise suite à sa participation de SS6.

      donc les choix, les offres rien de bien facile.

      Supprimer
    12. Il faut aussi prendre en compte les évolutions et les "pionniers". Avant Ayem, difficile d'imaginer un candidat de TVR à co animation. Avant Nadège, difficile d'imaginer un candidat de SS en contrat avec Endemol, par exemple, elles ont un peu ouvert la voie, tout en essuyant les pots cassés.
      Avant le développement de la TNT et de TPMP, difficile d'imaginer un candidat qui bosse avec Hanouna (d'autant que ça n'aurait pas été super classe à l'époque d'Ayem c'était sur France 4, de Nadège ça atteignait 300 000 téléspectateurs, moins que les Anges).
      SS était sur TF1, plus difficile d'accès que la TNT, avec Castaldi moins partageur que Beaugrand, etc...
      Ne pas oublier que Joffre est chez Endemol, il a fait le Mag, les Anges, HG.
      Perso comme je l'ai dit hier, je pense que le développement de la TNT qui vise les jeunes et le budget réduit, permettra encore quelques temps, à des candidats de trouver refuge comme animateur (NRJ12 étant précurseur).
      Pour la comédie, le succès croissants des fictions poussera peut être la TNT à investir et donc peut être offrir des débouchés aux candidats dans ce domaine, mais j'ai des doutes.
      Après l'industrie musicale, c'est plus l'animation qui fait les bo jours des candidats, peut être que la comédie y viendra, qui sait ?

      Supprimer
    13. Avec des "si", on pourrait refaire le monde. Sous le soleil s'est arrêté, la pièce de théâtre a été reportée, c'est comme ça. Tout le monde a au cours de sa vie des déconvenues de ce genre - et, Caro l'a très bien expliqué, c'est encore plus vrai pour les acteurs que pour les autres.
      Après, malgré ces déconvenues, on a toujours le choix. Pour moi, Nadège a fait un mauvais choix - tandis que j'imagine pour d'autres, elle a fait un bon choix.

      Supprimer
    14. Je trouve aussi qu'elle a fait une erreur, après je ne suis pas à sa place et je ne sais pas ce qu'il est pour elle.

      Supprimer
    15. elle a de manches longues mais il faut l'avouer pas bcp de talent
      ça ne le fait vraiment en tant qu'animatrice
      elle serait mieux dans TPMP
      on pourrait la faire sauter ou la faire danser comme énora, elle est rigolote

      MONI

      Supprimer
    16. "Il faut aussi prendre en compte les évolutions et les "pionniers". Avant Ayem, difficile d'imaginer un candidat de TVR à co animation."

      historiquement parlant ayem n'a rien d'une pionniere en la matiere, ça fait depuis le loft 1 que les candidats de tvr s'essaient a l'animation tv, chanson, etc...

      Supprimer
    17. Capucine, je ne sais pas mais y a un truc. Je la trouve complètement nulle, c'est même pas question d'aimer ou pas, parce que j'aime pas spécialement Leila mais je ne dirais pas d'elle qu'elle n'a rien à faire dans l'animation, au contraire.

      Supprimer
    18. C'est ce que je dis 14h26, la chanson ça a marché un temps, maintenant que l'industrie est en crise, ça ne marche plus.
      Quand à l'animation sortie du loft 1 et de la copine de Nikos (dont je ne sais plus le nom(qui était quelque chose d'exceptionnel, du jamais revu depuis), y a eu quoi ?
      Une émission avec une visibilité assez grande, co animer par une candidate ?
      Joffre et NRJ12 ont un peu montré la voie et c'est bien la TNT qui embauche.
      Concernant la comédie, y a eu quoi ?

      Supprimer
    19. y en a eu pas mal dont laurent ournac par exemple? greg de greg le millionnaire, sandra lou, ariane brodier etc...

      Supprimer
    20. Je suis OK avec toi
      Avant Ayem et Nadège , c'était pas facile d'avoir des places crédibles pour les candidats de télé réalité à la télé.
      En revanche on ne peut pas dire que la voie est une ouverte pour l'annimation, ils sont encore rares , capu, benoit, leila , ayem , aymeric, tout en considérant que ds tout ça seule Ayem est animatrice, les autres ne sont que chroniqueurs.Et NRJ12 a fini par faire le menage.
      @14H01 a raison , Nadège pouvait patienter comme l'a fait aymeric , elle a encore des projets au théatre et endemol l'aime bien elle aurait pu forcer queque chose
      MONI

      Supprimer
    21. Je connais pas trop l'après des candidats du loft, mais y'a au moins eu Steevy Boulay en animation.

      Supprimer
    22. Laurent Ournac était comédien et a été embauché en tant que comédien pour une TVR pas comme candidat, ça n'a rien à voir .
      Ariane Brodier a été embauché comme animatrice pas comme candidate " et participe au casting de l'émission de téléréalité Opération séduction aux Caraïbes1,2. Elle est retenue pour animer l'émission, diffusée sur M6, avec 3 autres femmes durant l’été 2002."
      Sandra Lou (que je ne connais pas d'ailleurs) a été comédienne avant de faire de la TVR et elle bosse sur la TNT.
      Greg Basso a échoué dans sa carrière d'acteur.
      Non, je ne vois vraiment pas des candidats de SS qui ont réussi dans l'animation ou la comédie.

      Supprimer
  31. nadege est devenue une simple candidate de télé réalité avec ses tatouages sont ils sont jaloux et tout le reste donc les critiques sont normal

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le problème c'est que (désolée de le dire) beaucoup sont, ici, des caricature de simples téléspectateurs de TVR, avec le trollage, l'absence d'échange et de discussion. Répétant en boucle et inlassablement la même chose, tous les jours et plusieurs fois par jour. Ton com (et encore désolée de te le dire) en est un parfait exemple.
      Je ne sais comment dire, que si Nadège est une banale candidate de TVR, beaucoup de com représentent tout ce qu'on peut penser du public de TVR (et chacun sait que l'image du téléspectateur de TVR, n'est pas flatteuse).
      Mais bon, je sais parfaitement que dans quelques heures, on aura droit à "Nadège est une candidate de TVR comme les autres, on peut la critiquer épicétou, avec ses tatouages". Je te propose de compter le nombre de com qui disent ça.
      Vous espérez quoi ? Une discussion ? Une réponse ?

      Supprimer
  32. Emilie (SS9) simple départ en vacances ou elle rejoint le tournage des anges ou des marseillais?

    Emilie Secret ‏@EmilieSS9Off 18 hil y a 18 heures
    Départ Vacances Soleil ��☀️✈️❤️ Des bisous Mes amours �� LoveU

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu crois qu'elle pourrait rejoindre les marseillais ?

      Supprimer
    2. elle est completement oubliée pour une gagnante de SS , pire qu'anais à sa sortie !

      Supprimer
    3. oui, je pense qu'elle devrait faire une TVR si elle veut en vivre encore un peu.

      Supprimer
    4. le soucis c'est que Emilie est bien gentille mais elle n'a as de traits de caractère dominants. Pas particulièrement jolie, pas douée en comédie, pas bonne copine, pas d'histoire d'amour crédible dans SS9, pas méchante . Rien de particulier qui peut faire jaser.

      Supprimer
    5. pendant SS9 j'étais persuadée que Emilie était une candidate qui cherche le buzz à tout prix
      j'ai été agréablement surprises par sa com après ss9
      Donc si elle refait de la télé réalité je ne comprendrai pas
      comment on peut etre versatile

      Supprimer
    6. "comment on peut etre versatile "
      l'argent ma ptite dame :)

      Supprimer
    7. Perso je n'arrive pas à comprendre comment on peut aimer des candidats de TVR et leur reprocher de faire de la TVR ?
      Emilie a loupé sa sortie à mon sens. Elle cherche peut être pas le buzz mais elle a peu d'intérêt, en fait.

      Supprimer
    8. Elle a peut être des projets sous le coude dont elle ne parle pas , et puis ils ne rêvent pas tous de rester dans la lumière .

      Supprimer
    9. Emilie elle a un agent, elle partage beaucoup sur les RS, elle fait pas mal de booking, donc j'imagine qu'elle veut être un minimum "dans la lumière"

      Supprimer
    10. Emilie, elle veut être dans la lumière hein... C'est plus Loïc qui a l'air moins intéressé par tout ça
      Mais si ça se trouve, oui, elle a peut-être des projets sous le coude - peut-être même Endemol (ou si ça se trouve non)

      Supprimer
  33. Je vais être hors sujet, je sais pas si quelqu'un a suivi mais l'émission de Leila à Dubaï j'ai regardé sur YouTube c'est assez impressionnant quand même je trouve. Un beau projet pour elle.

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)