Si le tournage de Hollywood girls 4 ne saurait tarder, le casting reste un mystère après les départ de Nabilla, Ayem et Caroline (en gros les 3 rôles principaux)... Les internautes sont à l'affût des moindres tweets pour tenter de déterminer qui s'apprête à partir.
Cependant une difficulté se fait jour...
Il se pourrait qu'on retrouve d'anciens candidats de télé réalité dans le casting de Secret Story 8, alors départ pour Los Angeles et les Hollywood girls ou départ pour la plaine Saint Denis et Secret Story 8 ?
Si Kevin et Kamel semblent rempiler pour la saison 4 de Hollywood girls, l'identité des autres "acteurs" restent un mystère.
Le blogueur Jeremstar avance les noms de Ginie. La jeune femme annonce bien un départ dans les prochains jours mais pour Saint Tropez ...
Une façon de noyer le poisson ?
Nadège Lacroix. Elle se trouve actuellement à Paris, aucun indice sur son emploi du temps à venir
Le beau Medhi de la belle et ses princes, discute comme si de rien n'était via Twitter. Il est muet comme une tombe au sujet d'une éventuelle participation à la série d'NRJ12
Nicolas de Giuseppe ristorante, n'a pas twitté depuis le mois de juin.....
Mais son ex petite amie a écrit ceci sur Facebook
Louise du Bachelor est absente des réseaux sociaux depuis le match du 8 juillet
Certains pensent à Gaëlle, la petite amie de Vincent (Secret Story 7) à cause de ce tweet
Mais la jeune femme étant aussi une joueuse de poker, d'autres l'imaginent plus facilement dans Secret Story 8
D'autres rumeurs, suppositions, certitudes ?
Wikio
.
Bref que des incertitudes et tout reste du domaine du possible. .
RépondreSupprimerdans SS8 les anciens feront leur apparition dès le début?
RépondreSupprimerle problème avec Endemol, c'est qu'ils ne répondent pas aux questions que tu te poses, donc on se contente de rumeurs, d'extrapolations et imagination
Supprimeril a quitté SS jeanRemy ?
Supprimeroui depuis plusieurs mois, il me semble qu'il est allé bosser sur les anges.
SupprimerIl bosse pour la grosse équipe depuis plusieurs mois déjà, il n'est plus chez endemol.
SupprimerOn na sait pas à quoi s'attendre avec cette nouvelle saison
Supprimerespérons qu"on aura de belles surprises
12:45 Ceci pourrait expliquer cela. Mais attendons de voir. Perso je suis comme St Thomas (lol), je ne crois que ce que je vois.
Supprimerhg n'a pas marché avec des "acteurs" amateurs issus de tvr et ils referaient le même genre de casting ? LOL ! c'est voué à l'échec cette daube !
RépondreSupprimerpour jouer dans HG faut avoir une belle gueule le reste peu importe :))
Supprimerj'aime bien la daube surtout celle de taureau. Essayez vous verrez.
RépondreSupprimerquoi ? on ne mage pas assez d'animal comme cela qu'ilfaut aussi manger le taureau le boeuf sert a quoi alors ??la frane est sa bouffe toutes un cinéma et apres on recycle et essaye de preserver la planete mais manger moins d'animaux eut être que la planete irais un peu mieux
Supprimerahhahaha jamais de la vie je me prive de boeuf !!!! C'est trop bon ! ;)
SupprimerBJR
RépondreSupprimerHS: elles sont fachées anais et amelie ?
et le mec de guissepe restaurant il ne fait pas le prochain tournage ? j'ai pas suivi ce truc mais hier dans tpmp ils ont dit que le tournage reprenait la semaine pro pour une nouvelle saison ....
RépondreSupprimerJe me suis aussi posée la question, d'autant qu'il semble absent depuis un moment
Supprimerla fille du poker ne peut pas être dans ce truc aussi ? c'est quoi en fait cette tvr ?
SupprimerGiuseppe et les autres sont en tournage depuis 1 mois à Accapulco, Thierry Moreau l'a précisé hier car ils ont parlé de la condamnation de Giuseppe et de l'opportunité qu'il reste vedette d'un programme alors que c'est pour violences conjugales.
SupprimerNicolas de giuseppe ristorante serait au casting d'après les rumeurs, il aurait le rôle de surfeur.
Supprimerfaux 13:09 ils ne sont pas en tournage ! delormeau a appelé moreau pendant la pub hier pour dire que le début du tournage reprenait la semaine prochaine, moreau l'a dit juste après le retour pub ;)
SupprimerNB : certains pensent que Jean Pascal Lacoste pourrait être au casting de HG, je ne sais pas pourquoi ils le pensent alors je ne l'ai pas mis, mais je vous le dis, si toute fois vous avez entendu parler de cette rumeur
RépondreSupprimerCe qui est sûr c'est qu'il est dispo pour un petit moment, il a terminé sa série ou il jouait le gendarme, et il semble qu'il ferait DALS. J'ai vu que nadège venait de le follow. Lui, on ne peut pas savoir qui il follow car son twitter est un gros bazar à groupies.
Supprimerj'ai répondu mais mon comm s'est effacé :/
Supprimercaro j'ai vu sur le compte de nadege qu'elle vient de le suivre enfin y'a pas longtemps, ca ne serait pas une déduction faite par rapport a ca ? tu as vu ca ou ?
SupprimerCe n'est pas un hasard le follow...
Supprimerje l'aime bien lui, il jouait pas mal dans section de recherches :)
Jean Pascal, j'ai un doute car au mois d'Août il a des compétitions de surf chez lui à Saint Jean de Luz, je le suis sur son TT et il a ses deux enfants qu'il ne lâche pas d'une semelle et je serais étonnée qu'il se sépare d'eux aussi longtemps car il est très famille.
SupprimerIls ont fait splash ensemble, cause à effet ou ils partent tous les deux ? A suivre
Supprimerca ne veut rien dire les follow elle vient de suivre willy rovelli lui aussi dans HG ? LOL
SupprimerWilly Rovelli le cuistot dans fort boyard qui lui a fait bouffer un truc immonde lol
Supprimerkamel, au demeurant très sympathique, mais piètre comédien.Qu'il joue mal ! La première fois que j'ai vu une scène de HG en rediffusion, c'était avec lui et Caroline (je crois qu'il était amoureux de Caroline dans la scène), je n'en croyais pas mes yeux. Je me suis dit mais c'est quoi ce navet ? Bref, je n'y suis plus retournée.
RépondreSupprimerIl y avait laura coll qui était particulièrement mauvaise elle aussi.
Supprimerrien 12h54, juste des gens qui m'ont dit qu'ils se posaient la question.
RépondreSupprimerComme si le mec sorti d'un second rôle dans une grosse série de tf1 allait renquiller direct sur un second rôle dans une série cheap de nrj12. Je ne pense pas qu'il soit mort de faim pour en venir là. En plus s'il est en négo avec DALS c'est qu'il n'est pas prévu pour lui de quitter la coupe de TF1.
SupprimerJe ne vois pas du tout les acteurs comme vous perso. Pour moi y aurait rien de surprenant, il n'était qu'un 2d rôle dans une série regardée parce que sur TF1 mais enfin on est loin d'une bonne série.
SupprimerIl bosse pas (DALS c'est pas un job, il est acteur le mec), si il a un rôle, à sa place, je dirais oui.
Il a pas joué dans True Detective ou GOT quand même
enfin les négo avec DALS comme louvain disait hier dans TPMP, les casteurs contacte des centaines de personnes...
SupprimerExact ils ont même contacté Hélène Rolles. ..
SupprimerJP Lacoste il me semble à était repris dans la série de TF1 , et hier sur E1 j'ai entendu qu'Ingrid Chauvin va tournée dans une série policière pour TF1 , moi je pensais à ça pour Nadège , il me semble avoir compris que le tournage commence bientôt , mais bon on verra !
SupprimerBen je sais pas il avait l'air de dire que ça allait se faire...
SupprimerJ'ai regardé Spd je ne vois nulle part JP participé à une nouvelle série sur tf1
Supprimerje viens de chercher aussi sur section de recherche saison 9 et là ils disent qu'il revient , alors je sais pas ! pour Ingrid Chauvin je crois que c'est une autre , j'ai tout mélangé , désolée
Supprimerce que les gens en général ne semblent pas comprendre c'est que pour arriver à jouer dans une série dit bonne, il faut très souvent jouer dans des trucs de seconde zone avant. mais comme on ne connait pas ces trucs car elles n'arrivent pas jusqu'ici on croit que ces acteurs dans des séries dit bonnes, n'ont fait que des choses géniales. idem pour les acteurs français comme ils n'étaient pas connus, personne ne les remarquait et les participations dont ils ne sont pas très fiers, sont bien entendus rayés des dossiers de presse.
Supprimerles séries dit bonnes, c'est souvent une histoire de goûts et couleurs personnels ou de mode. être branchés ou pas. Tf1 est toujours décrié ou ça marche parce que c'est sur Tf1. en fait Tf1 s'adresse à un large public de 7 à 77ans. par exemple Joséphine l'ange marche bien, j'imagine que par rapport à ce que j'ai entendu sur cette série ça plait aux enfants.
j'ai zappé il y a quelques temps sur Friends que je n'avais jamais réellement vu mais je me souvenais que plein de gens encensaient à l'époque. mon dieu que j'ai trouvé ça mauvais aussi bien au niveau du dialogue, de la réalisation, que des acteurs et les rires enregistrés quelle horreur.
Bin quand même, on peut ne pas aimer une série dite bonne mais de là, à penser que Angélique est une bonne série..... TF1 produit de bonnes séries, généralement destinées à l'international et quand elle le fait, ça se sait, elle le dit, elle communique sur le budget, les producteurs, les scénaristes, etc....
SupprimerAngélique c'est une série qui passe le temps, sans doute, mais on peut pas dire que c'est une bonne série, je pense que même les gens qui regardent savent qu'ils ne regardent pas une bonne série.
Quand les gens regardent SLS, HG, une telenovela ou je ne sais quoi, ils trouvent ça plaisant mais savent très bien que ça n'est pas un chef d'oeuvre.
Après je suis ok pour les débuts, on voit rarement un acteur débuté par un chef d'oeuvre, il faut faire ses preuves, apprendre.
L'excellente Robin Wright dans House of cards a quand même commencé par Santa Barbara (que les gens regardaient parce que c'était plaisant, pas parce que c'était une série innovante, bien tournée, avec de bons dialogues) et a pas mal galéré, avec beaucoup de mauvais choix de rôle avant d'exceller dans House of cards à 48 ans...
je ne dis pas que Joséphine l'ange est une bonne série en fait j'en sais rien car je n'ai jamais regardé juste 1 ou 2 fois un rapide zapping c'est tout. mais je pense qu'elle s'adresse aux enfants et après tout pourquoi n'auraient ils pas eux aussi droit à une série. j'ai pris cet exemple mais j'aurai pu en prendre un autre. problème je ne regarde pas ces séries dites grand public, jamais vu les experts, mentalist, house. mais je comprends qu'elles marchent car elles s'adressent à toutes sortes de gens.
Supprimercomme toi j'adorais Borgen mais je comprends tout à fait que ça ne plaise pas à beaucoup de gens car le côté politique est spécial et n'est pas fédérateur. et pourtant pour moi c'est une des meilleures séries qui soient. TF1 par exemple ne peut pas diffuser cette série et là aussi je comprends. Arte n'est pas soumis à l'audience et vit de subventions donc peut se permettre.
TF1 devrait proposer de bonnes séries, je ne suis pas d'accord du tout. Déjà parce que TF1 peut se permettre une contre performance une fois par an, ensuite parce qu'ils ont plus de budgets que les chaines de service publique.
SupprimerTF1 se contente du médiocre, c'est carrément désespérant et je suis bien contente qu'une série comme Broadchurch ait marché, je suis certaine que real humans marcherait aussi.
Des chaines avec un tel budget, si frileuse ça m'énerve.
Déjà la suprématie de TF1 n'est pas normale, il faudrait se poser des questions sur cette suprématie et ses conséquences, mais bon c'est un autre débat.
Tf1 est dépendante de la publicité contrairement à Arte, FranceTélévision, Canal+. plus le problème en France tu investis dans les droits d'une série française et 4 ans après tu dois les racheter si tu ne veux pas que la série soit rediffuser par un concurrent. donc avec notre système français pas facile pour une chaîne privée de prendre des risques.
Supprimermême pour Tf1les budgets ne sont pas extensibles et idem donc pour les investissements. ils doivent rendre des comptes aux actionnaires.
quant à leur suprématie bof les guéguerres des chaînes... quand ils ont des programmes qui plaisent au plus grand nombre ça marche quand ce n'est pas le cas les audiences sont moins bonnes.
Quand à Broadchurch j'ai aimé mais sans plus et maintenant on va se retrouver avec des dérivés
Canal investi dans les séries, et je pense que l'état français est plus que généreux concernant la production de fiction maison et la protection de "l'exception culturelle".
SupprimerTF1 a déboursé de million pour des séries bof de Besson, donc le cout n'est pas forcément le problème.
C'est pas une gueguerre de chaine que de se demander pourquoi les gens regardent systématiquement TF1, un même film peut passer du simple au double selon qu'il est diffusé sur tf1 ou sur une autre chaine.
Avec cet avantage, il serait bon que TF1 qui a changé son image en "chaine familiale" décide de faire un peu de qualité de temps en temps, histoire de montrer qu'ils savent faire.
Quand Tf1 est seconde en audience c'est l'affaire du siècle, moi ça me pose problème. Déjà parce que ça rend frileuses les autres chaines, qui vont miser sur l'audience facile et assurée sachant que TF1 rafle déjà la plupart des téléspectateurs
http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/article/tele-realite/82719/secret-story-une-wag-dans-la-maison-des-secrets-.html?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter
RépondreSupprimerNadège au casting de HG4....mais si les anciens n'y sont plus et que c'est une nouvelle histoire/spin off etc. Peut on encore appeler ça HG.
RépondreSupprimerSi on change les roles principaux, si on change l'histoire voir même si on change le nom...peut on vraiment encore parler de HG4?
Alors si en plus il y a un vrai scénario, voir même des scripts et plus de l'impro à 2 sous est ce vraiment une gageure que Nadège soit dedans.
La participation de Nadège dans le HG version actuel serait pour moi une erreur mais pas mortelle, maintenant dans une nouvelle version/série de nrj12 je dis pourquoi pas et attendons pour voir.
EK
complètement d'accord avec toi.
SupprimerComme je vois les choses pour un acteur tv. Si tu bosses pour des séries bof voir berk, type séries TF1 (camping paradise, section recherches, SLS and co) alors il vaut mieux ne pas le faire trop longtemps ou alors multiplier les rôles dans d'autres productions (Téléfilms, séries, etc..), parce que si tu es enfermé, dans l'imaginaire collectif, à un personnage d'une série de ce type, jamais tu t'en sors ou avec difficultés.
SupprimerSi tu es dans une excellente série, l'idéal serait de faire pareil (comme les acteurs d'Engrenages, un village fçs, ainsi soient ils...) mais ça semble moins grave dans un premier temps, parce que la série est prestigieuse et on imagine t'apportera d'autres propositions un jour.
L'autre difficulté, spécifique à la France, c'est que si tu es un acteur marqué TF1 (et y en a un paquet d'acteurs maison), tu auras vraiment des problèmes pour d'autres production.
Pour tout ça, il vaut mieux multiplier les rôles et les productions tant que possible.
Concernant HG, c'est sans contexte une mauvaise série après si Nadège continue parallèlement le théâtre et SLS (et passe d'autres castings), y a pas de raison qu'elle soit marquée NRJ12.
C'est une grosse difficulté pour un acteur d'être marqué, si t'es marqué Canal prod ou HBO, t'es content, si t'es marqué NRJ12 ou TF1, c'est un peu une stagnation qui t'attends.
On peut voir Nadège dans HG comme une retour en arrière ou une façon de multiplier les expériences, les rôles, les productions. J'imagine que si elle le fait, elle le voit comme ça.
Comment veux-tu que HG même nouvelle mouture devienne une vraie série avec un JRGB en directeur artistique? Le mec fait de la TVR.
Supprimeraprès endemol produit aussi de bonnes fictions et séries (voir excellente) donc ce mec n'a certainement pas fait "études TVR"
SupprimerIl n'a pas fait études tvr, il a aspiré très tôt à bosser dans les médias, il se débrouillait même très bien en tant que co-gérant du fan club de mylène farmer (jusqu'à ce qu'il nous fasse sa cricrise), puis il a tenté à droite à gauche le journalisme, je me rappelle notamment qu'il avait une rubrique dans téléstar, puis il a enchainé sur la TVR, la grosse équipe, endemol et re-la grosse équipe. Il ne connait rien au tournage d'une fiction, c'est donc pas en sa présence que HG va pouvoir devenir un vraie série.
Supprimer@13:16 a ta place j'éviterais de cataloguer les gens trop vite.
Supprimer@13h42: je ne catalogue personne, je souligne juste qu'il n'a pas le parcours d'un mec apte à diriger un tournage de fiction
Supprimerhum 13:42 après 3 saisons de HG c'était toujours la même daube ! a moins que l'équipe de prod artistique ne change et que LGE prenne des gens dont c'est le métier aux manettes, je ne vois pas comment une daube pourrait se transformer en chef d'oeuvre surtout si ils reprennent encore des gens de tvr qui n'ont jamais fait de théâtre et qui doivent improviser, une des chose les plus difficile à faire ...
Supprimersi ils reprennent Kamel, ça restera une daube :(
Supprimer@13:48 quand on est con on est con...Il ont viré les t^tes d'affiches de HG, c'est une autre histoire, on ne sat pas la totalité des changements. Donc je dirais que ce n'est plus comparable.
SupprimerEt ouvre toi peu l'esprit, entre la daube et le chef d'œuvre il y a toute une palette de nuances.
@13:47 toi tu n'as pas le parcours pour faire la différence entre un directeur artistique et un réalisateur de fiction.
SupprimerDonc je réitère évite de cataloguer les gens.
si les discussions ne peuvent que se résumer à c'est une daube, ce sera un daube,... alors pour vous dire le fond de ma pensée SLS est une daube, Angélique, section recherche, camping paradise et tous les trucs où aimeriez que Nadège soit sont des daubes.
SupprimerVoilà super discussion, c'est une daube, trouves d'autres daubes....
J'ajoute que DALS c'est une daube et que je ne comprends pas le prestige qu'un acteur puisse avoir à y participer.
Comme quoi, on peut vachement débattre, discuter et avancer en ce contentant de "c'est une daube"
@13h55: j'ai assez de parcours pour comprendre que le directeur artistique d'une boite de téléréalité ne va pas être en mesure de nous présenter une production qui ressemblera à une série, même modeste. Parce que ce n'est pas le créneau de la boite. Chacun son métier. On n'a jamais vu des pommiers produire des cerises.
Supprimer@14:18 il viens d'endemol et c'est vrai qu'endemol n'a jamais produit de série...continue à t'enfoncer tu me fais bien rire
SupprimerCeci dit 14h18, Endemol dont le créneau est sans conteste la TVR dans le monde, produit Black Mirror qui est une des meilleures séries d'anticipation du moment....
Supprimer@14:18 mais un paysan sait aussi bien faire pousser des pommiers que des cerisiers ;-)
Supprimeren même temps pas besoin d'être paysan pour faire pousser un cerisier ou un pommier :)) tu le plantes , ca pousse :)
Supprimer@grigritamoi il suffit pas de les planter pour avoir de beaux fruits, il faut savoir s'en occuper.
SupprimerPourquoi toujours dire que ce sera une daube? Comment on peut savoir? On ne connait ni le scénario ni les acteurs. Moi j'espère que ce sera quelque chose de nouveau.
RépondreSupprimerNon mais HG veut recruter des acteurs et ils prennent ginie louise nicolas de guiesepe dans leur casting? Moi je vois mal nadege dans cette serie. Je le dis le redis c'est incompréhensible. Je suis tellement déçu de voir son nom collé a cette serie qui est en réalité une daube.
RépondreSupprimerarrête avec tes conneries. On ne sait rien alors...
SupprimerOui on en sait rien mais depuis hier avec la rumeur de jerem tous les sites reprennent la rumeur et moi ça m'énerve
SupprimerEt ils citent le nom de nad depuis hier coller a cette serie de merde. Dans tous les cas si elle y va moi je dis bye astalabista nadège. Je ne la soutiens plus et je ne serai pas la seule vu comment les fans sont dégoutés depuis hier
SupprimerBen vous êtes pas des fans alors. .Vous croyez quoi ? Que vous pouvez décider de ce qu'elle doit faire ou dans quoi elle doit jouer ? Et qu'est ce qui vous donnerait ce pouvoir ?
Supprimer@13:31 en même temps si elle perd des fans de ton style c'est pas une grande perte moi je dirais.
SupprimerEK
@13h31: hasta la vista ce sera mieux.
Supprimerc'est pas bien ce que tu dis. On doit soutenir ceux qu'on aime même s'ils font des bêtises. Et la on ne sait pas si Nadège y sera et on n'est pas sûrs dans ce cas que ce sera une "daube" comme tout le monde dit.
SupprimerJe ne suis pas une fanatique. Une simple personne qui la soutient depuis tres longtemps. Depuis le debut on dit wouai elle est au dessus de tout le monde elle est unique et là on l'annonce dans hg. Et elle ne répond même pas a tout ces fans qui veulent savoir mais a le temps de poster des cartes postales de paris by night.
Supprimer@14:03 au lieu de répondre, elle a posté une carte postale de Paris....oh le crime!!!
SupprimerSi tu la suis depuis longtemps tu devrais savoir qu'elle réponds rarement concernant les rumeurs. ;-)
Le soucis c'est pas d'interdire a nad de jouer dans telle ou telle serie. Le problème est que cette serie marque un pas en arrière un échec. Je préfère ce que fait sabrina aujourdhui ; depuis le début est resté dans l'ombre a bosser a jouer au théâtre et a ecrit son court métrage il n'y a pas longtemps.
Supprimer100% d'accord avec toi 14h03.
Supprimer@14:07 oui je sais qu'elle ne répond jamais a des rumeurs ou des fois elle répond tardivement. Surtout a ces plusieurs coms de ses fans sur les réseaux sociaux. C'est ce qu'on appelle de l'égoisme du mépris. Moi qui n'aime pas ayem elle maitrise et répond très vite au rumeur même chose pour amelie sur TT. On a pas le temps de répondre aux caprices des fans mais on peu prendre quelques minutes pour en finir avec une rumeur. Au cas contraire c'est du mépris
SupprimerNon, c'est pas du mépris, elle n'entre pas dans ce jeu-là c'est tout, mais vous vous êtes tellement à fond dans vos trips twitter et compagnie, que vous n'arrivez pas à admettre qu'elle ne prenne pas la chose sur le même plan que vous.
Supprimer@14:29 c'est pas du mépris c'est ne pas donner de l'importance aux rumeurs (vraies ou fausses) .
SupprimerEt comme dis plus haut si elle perds des fans comme toi, je dirais c'est pas grave au contraire ;-)
Franchement on se demande pourquoi tu te dis fan d'elle 14h29...
SupprimerMoi j'avoue que j'ai du mal avec ce comportement de harceleur via les réseaux sociaux, je n'aurais pas l'idée d'aller faire chier un acteur d'une série que j'aime parce qu'il a quitté la série, parce qu'il va jouer dans une série qui ne me plait pas, etc...
Perso j'ai beaucoup aimé Aiden dans Revenge, ça m'a fait chier qu'il quitte la série, mais jamais je l'emmerderais pour ça et j'irais pas me lamenter parce que la nouvelle série dans laquelle il joue ne me plait pas, je regarde pas et c'est tout.
Nadège jouera peut être dans une série que t'aime pas, bin tu regardes pas. Elle veut ou peut rien dire à ce sujet, bin faut t'y faire, à mon avis.
Est ce que Aiden a joué dans une serie comme HG apres avoir quitter revenge? Ce n'est pas de l'harcelement. Beaucoup de fans de nad depuis hier s'inquiètent pour elle. Elle ne peut pas les répondre comme amelie avec secret story? Comme ayem avec l'histoire de delormeau? Ou nabilla qui dément en MP de faire partit du casting des anges 7 une fois l'info sortit? Elle ne peu pas le faire?
SupprimerPfffffffffffffffffff mais pourquoi vous inquiétez pour elle ? N'importe quoi, elle est grande, elle a l'air de s'amuser et ça va pas la tuer de faire HG. désolée mais là, vraiment je ne comprends pas.
SupprimerPour moi la nouvelle série d'Aiden c'est pas vraiment de la qualité, Revenge déjà j'adore mais bon, c'est pas non plus une série de ouf !
Après tu me fais rire parce que tu trembles à l'idée qu'elle fasse HG sur NRJ12 et tu attends d'elle qu'elle ait le comportement, précisément, des figures d'NRJ12 mais bon...
Consernant amelie je parle de la rumeur qui disait qu'elle sera dans la saison 8. Pourtant elle n'était plus sur TT pendant des mois. Mais comme les fans voulaient savoir la vérité elle a posté un long message pour démentir. Là on peu dire qu'elle respecte ceux qui la suivent depuis le début.
Supprimer@14:54 j'ai une idée...va soutenir amélie puisque sa com twitter te plait et laisse Nadège tranquille, elle s'en portera pas plus mal je pense
SupprimerEK
Il faut dire que dès qu'on fait des remarques négatives sur elle vous devenez aveugles. Tout le monde n'est pas parfait en commencant par moi même. Désormais je ne dirai plus : elle est meilleur que les autres , elle est au top, elle est loin devant les autres.
Supprimer@15:16 en même temps personne ne te demande de le dire.
SupprimerNan je ne vais pas supporter des chouineries aujourd'hui et des conneries de ce style 15h16. On a tout à fait le droit de penser qu'elle n'est pas obligé d'agir comme Amélie sans que tu interprètes à ta sauce.
SupprimerC'est un délire depuis hier pour cette histoire de HG, et j'ai le droit de penser que tout ce drama est ridicule, sans que tu prétendes que je t'oblige à dire que tu l'aimes.
Marre de ces interprétations.
enfin faut pas s'attendre non plus à des miracles, ça restera de toute façon du niveau de NRJ12, c'est à dire pas très haut
RépondreSupprimerc'est pas NRJ12 qui fait le scénar faut arrêter.
Supprimernon c'est la grosse équipe!
SupprimerOn a quand même rarement vu des chefs d'oeuvre sur cette chaîne..
Supprimerpour qu'une série soit un miminum regardable il faut des gens dont c'est le métier à la manoeuvre ! un metteur en scène, un scénariste etc ! on ne s'improvise pas réalisateur ! faut arreter un peu !
Supprimer@13:16 pour info LGE et NRJ12 se sont 2 entités différentes dont la collaboration ne les empêchent pas d'avoir d'autres partenaires.
SupprimerQui est le réalisateur de HG ? C'est pas un vrai réalisateur ? D'où vous tenez ça ?
Supprimer13h45 tu es extralucide. Tu sais déjà tout.
Supprimermais le mec est directeur artistique de LGE, il est pas scénariste, réalisateur, de HG, qu'est ce que vous dites là ?
SupprimerIl est à la direction de HG quoi !
à la direction de LGE (pardon)
Supprimeril est tellement connu ce réalisateur qu'on ne trouve pas son nom j'ai fait une recherche et rien LOL
SupprimerJe pense que 13:45 veut dire que ce n'est qu'un réalisateur de TVR. Tout est fait à l'arrache dès l'instant où c'est un petit budet. Pas comparable avec la réalisation de séries TV et encore moins de courts et longs métrages.
SupprimerC'est aussi pour ça qu'on y voit que de médiocres comédiens.
Sauf qu'il est directeur artistique d'une boite de production, ni d'une série, ni réalisateur, ni scénariste....
SupprimerAprès bien entendu que c'est une question de budget et que Hg va pas être une bonne série, mais les com sont un peu bizarre parce que si HG c'est à chier, SLS n'est pas une bonne série. Je veux dire par là que Nadège n'est qu'au début de sa carrière et qu'il y a bien que sur NRJ12 qu'on trouve SLS bon.
Nicolas Copperman est président d'Endemol. vous croyez qu'il a fait des études TVR ou jeux. allez voir son cv.
Supprimerne pas confondre fonction et contenu d'émissions.
Kevin est le seul qui s'en sort à peu près pour moi, par contre Kamel est le pire """"acteur"""" que je n'ai jamais vu. Même Nabilla était meilleure.
RépondreSupprimerIl n'y a pas le tournage de L'ile des vérités en ce moment? ça expliquerait peut être où sont passés ces people que je ne connais pas...
RépondreSupprimeroui il y a plusieurs tournages en cours: l'ile des vérités4 NRJ12, Friends trip qui sera le meilleur ami? NRJ12, les ch'tis à Marbella W9
Supprimerles princes de l'amour2 sont en tournage aussi en ce moment.
Supprimeret ce sont lesquels qui sont partis à marbella il y a quelques jours?
Supprimerexcuses pas vu le com dessus
Supprimer@13.46 ce sont les ch'tis à Marbella
SupprimerAhah mais vous êtes trop drôle pour certains. A vous lire Nrj12 va d'un coup d'un seul diffusé un programme de qualité. Il y a encore 15 jours c'était la pire chaîne du paf..Qu'est ce qui nous vaut ce retournement de veste ? C'est vraiment très drôle. .
RépondreSupprimerouais et tous les jours on lit ces com qui ne sont pas très utiles
Supprimer14:01 Tu parles de quelques personnes. Si je relis les coms (y compris sur les posts précédents) ce qui prédomine, c'est quand même la mauvaise qualité de distribution de NRJ12 et de production de LGE. Non ?
RépondreSupprimeroui 14h05 mais déjà hier on a eu ces com téléphonés, y a des gens qui préparent leur truc des siècles à l'avance, peu importe si ça correspond in fine à la réalité
SupprimerLa petite amandine est jalouse a mort et a les boules que son petit Nico est des projets sans elle, de plus il y aura des jolies filles donc elle est ai BDR la fille lol
RépondreSupprimerC'est stupide de reprocher à son homme d'embrasser des filles pour les besoins d'un tournage. C'est un faux prétexte.
RépondreSupprimerpour moi c'est pas introuvable, c'est quoi l'histoire ?
RépondreSupprimerje vois qu'elle s'est fait des amis a kemer en Turquie!!
RépondreSupprimerceux ui connaissent le fb de nadege est ce qu'elle a mis des tof de ces vacances?
Vie privée tu connais ou pas
Supprimerah oui vie privée dès qu'il s'agit de nadege c'est top secret LOOOL
Supprimernon vie privée pour ses amis qui n'ont rien demander !!! peut etre qu'ils n'ont pas envie de s'afficher
SupprimerDes photos mises sur un fb privé , oui c'est du domaine du privé , tu comprends pas ce mot ? MDR
Supprimer@15:02 en même temps son FB est privé et pas public...si tu peux comprendre la différence
SupprimerIl est toujours de bon ton d'écrire "dès qu'il s'agit de Nadège" c'est comme ça
Supprimercaro tu vas pas dire le contraire ! pour fouiner sur les autres y'a pas de soucis sur nadège c'est pas touche !
SupprimerVas y dit moi ce que j'ai sorti de privé et non rendu public par eux, sur les autres ?
SupprimerJe te dis le contraire 15h19 et je peux même te dire que c'est sur Nadège que je fouine le plus, pour te rassurer. Justement parce que quasi rien n'est public.
Maintenant vas y, j'attends que tu me sortes ce que j'aurais révélé de privé chez les autres.
t'énerves pas caro, je ne parles pas pour toi en particulier mais pour tout le monde qui vient ici ! tout le monde cherche toujours à savoir des trucs sur qui est le mec de etc
SupprimerBin ils reprennent ce qui est public, rien de plus 15h26. Ce facebook est privé, après elle est pas conne non plus et sait très bien qu'elle prendrait un risque en disant des trucs privés dessus, elle va pas le faire.
Supprimeroui donc facebook privé ou pas elle ne dit rien de perso si elle ne veut pas que ca se sache, donc les fans pas la peine de s'énerver
SupprimerSon fb est privé !
RépondreSupprimerelle a quitter son homme parce qu'il fait hollywood girls il s'appelle Nicolas Jacquemart
RépondreSupprimerah ouais donc c'est là que vient l'info de sa participation à HG, sinon elle a twitté ça, la fille "Amandine Michel @AmandineMichel3 3 h
RépondreSupprimerAu revoir, les amis !! Je pars quel temps ... Mais je me peux rien dire ....:) "
Elle m'a l'air de vouloir un peu attirer l'attention
En clair tout le monde s'interesse à HG pour savoir si nadege est dedans ou pas ! si elle dit non on passera à autre chose LOL au final elle a raison de ne rien dire on parle d'elle :))
RépondreSupprimercomplètement d'accord et en même temps elle ignore Jeremstar!
SupprimerJe te rassure moi je me fou complètement de savoir si nadege y est ou pas, elle ne m'intéresse pas du tout et je suis déja passé a autre chose depuis belle lurette!
Supprimereh bien tant mieux pour toi 14:57
Supprimerolala moi je suis larguée c'est qui ces gens ? entre l'autre de guissépe restaurant et ceux la, j'ai loupé des trucs LOL
RépondreSupprimeril y a la guerre chez les benattia taarek a unfoolloower nabilla et thomas et a ecrit on ne chosis pas sa famille mes ses amis
RépondreSupprimerSérieux? Ca va etre vite effacé a mon avis.
Supprimeralors eux ils sont dans leur ptit monde :))) follow moi, je t'unfollow , je te refollow, ils n'ont tellement rien à vendre qu'ils jouent comme des mioches sur TT , ca occupent leurs fans ;) que veux tu ils ont un cerveau pour trois, c'est pas facile tous les jours :)
SupprimerImpossible de vérifier, il n'a pas effacé son tweet il a carrement fermé son compte! pfffffffffffff
Supprimerj'ai trouvé sur sa page facebook fans, je te remercie, je l'ai ajouté au poste
RépondreSupprimerhttps://www.facebook.com/pages/Amandine-Michel-Officiel/1456643071225775
c'est qui celle la ???
RépondreSupprimerIl a même supprimé son compte Twitter le frangin
RépondreSupprimermais le pauvre, qu'est ce qu'il se passe ?
Supprimermal aimé , je suis le mal aimé lalalilala
SupprimerIl est colère ;-)))
Supprimernabibi n'a pas voulu lui donner 10 €uros pour aller manger une glace :)
SupprimerCe matin j'ai regardé en replay Allo Nabila, il a l'air d'avoir pas mal souffert de la préférence de sa mère et sa grand mère pour Nabilla, en disant qu'à elle, on lui passait tout et qu'il n'avait pas du tout les mêmes rapports.
SupprimerIl est plus proche de son père et sa belle famille c'est ce qu'il a laissé entendre.
Je crois que cette famille a un vrai problème relationnel entre eux.
omg :))))))))))))) mais HG c'est une série porno ou quoi ????????? quel drame :(( remettez vous les fans elle ne va pas tourner pour dorcel, hein ...
RépondreSupprimeret si ils avaient recruté une vraie pro, laly, pour la mise en scène, hannnnnnnnnnnnn :))
SupprimerBien joué pour relancer éternellement le sujet 15h13 pfffffff
Supprimeroh 15:29 va falloir vous détendre un peu hein ! c'est pas la fin du monde si nadège est dans HG, c'est pas un film porno comme le dit 15:13 faut relativiser un peu, vous devenez tous dingues !
Supprimerelle part pour le tournage de ristorante c'est semiane pro
RépondreSupprimerdylan benattia a pris la capture de son tt
RépondreSupprimerc'est le cousin qui vient d'hollywood Dylan ?
SupprimeraH MERCI 15H22! :)
Supprimerc'est du buzz mise en scène que du vide... pffffff
SupprimerQu'est ce que ça peux vous foutre . Elle fait ce qu'elle veux sérieux putain .
RépondreSupprimerNon mais les fans qui parce que Nadège ferait peut être HG . Ça y est c'est la fin du monde . ohé il faut vous faire soigner !!!
Y a des choses plus grave dans la vie . Arrêter d'être trop accros a vos réseaux sociaux. Vous allez vous abrutir hhahha
Et surtout laissez là faire si vrai et bien c'est vrai et puis voilà tout .
A bon entendeur Merci
C bon l'a on peut passer a autre chose maintenant ou on va y rester encore 10 jours?
Supprimerva voir ailleurs si ca te fais chier !
SupprimerNon mais 15h30 a raison stop l'a ça vire a l'obsession.
Supprimervous allez bientot engueuler caro aussi pour faire un post la dessus ? tout le monde n'est pas la toute la journée a commenter chacun vient quand il veut donc si ca vous dérange quitter ce post lorsque vous avez posé votre com et laissez les gens s'exprimer ! c'est quand même dingue ca !!!!!!
Supprimertu n'es pas le chef du blog 16:37...n'importe quoi !!!
Supprimerton com est débile 16:44 !
SupprimerPourquoi Tareck a fermé son compte a votre avis, il fait pas ça d'hab lui, et pour infolow sa soeur il lui en faut bcp c'est son idole habituellement, mystère...
RépondreSupprimerJe pense que nabilla a vu rouge quant elle a vu le tweet de son frere et que c'est ELLE qui a désactivé son compte!
Supprimeret ben , j'étais au début énervée en colère prête à tailler sévère , puis très vite overdose de cette famille , et maintenant je suis tombée dans l'indifférence totale , alors leurs buzz ils peuvent en faire pas en faire je m'en tamponne complet !
SupprimerS.P-D idem, ta tout dit
Supprimerdu buzz pour AN
RépondreSupprimerdu buzz rien de plus....
Supprimeril essaie d'attirer l'attention lol
ne compare pas hg a section de recherche rien a voir j'aurais aimé que tf1 proposeun role dans une de ses serie à nadege
RépondreSupprimerdéjà je fais ce que je veux, ensuite HG c'est une série ado qui est à chier, c'est pas pour autant que section recherches est une bonne série.
SupprimerAprès j'suis pas certaine qu'être acteur made in TF1, ce soit bien mais bon
en fait ,Caro, je constate que pour toi seules les séries étrangères sont bien, ce qui est français est nul.
Supprimerbin tu ne dois pas me lire souvent alors 15h55, parce que je ne dis pas ça, au contraire. Après si les séries fçses se résument à section recherches, c'est clair
Supprimert'accord tu fais ce que tu veux mais comparer hg et sous le soleil a section de recherche qui est une serie policier française cela n'es pas comparable moi je trouve que pour une serie française c'est pas mal
Supprimer"pour une série française".... Heu, il y a des séries françaises d'excellente qualité, c'est pas parce que c'est français que ça doit être médiocre non plus.
SupprimerSLS, HG sont des séries type telenovela, ado et pas section recherches, mais bon, rêver que Nadège fasse une série TF1 de ce type comme si c'était le Graal, bof quoi !
Et bien oui ça m'énerve de ne pas savoir si Nadège va être dans cette daube ou pas ? Et non ce n'est pas la fin du monde et je ne vois pas le rapport avec les réseaux sociaux, tu sais y'en a pleins qui sont accros et qui ne suivent pas Nadège. La laisser faire ça c'est sur, on peut rien faire d'autre qu'attendre et dire notre deception quant à ce choix même si elle fait ce qu'elle veut et heureusement pour elle!! on est dans notre droit d'en parler ici sur ce post et si ça t'ennuie vas faire un tour ailleurs !
RépondreSupprimerTu es en boucle ma parole! Next.
Supprimer15:41 va boire un peu d'eau de mélisse pour te calmer...
Supprimerje ne suis pas en boucle car c'est mon premier commentaire...je suis solidaire .
Supprimermais oui 16:01..
SupprimerPour les fan de GOT une vidéo sur les effets spéciaux coulisses tourne sur le net .
RépondreSupprimerComment tenir jusqu'à 2015 ^^
Si l'info est vraie, je suis dégoutée, ce pauvre petit chat au milieu des crises de nerf des candidats.
RépondreSupprimerIl a eu déjà un mauvais démarrage dans la vie, ses maîtres sont prêts à tout pour le fric si il rentre dans SS8.
Je ne suis pas d'accord qu'on mette des animaux dans ce genre de programme, on a bien vu avec le petit kangourou
.Stephane Larue @larueofficiel 6 min
http://stephanelarue.com - Secret Story 8 - Oscar, le chat maltraité au casting cette année ? http://ow.ly/2JYBWm
y'a deja eu un chien ... ils ne vont pas faire de mal au chat :) perso je ferai secret j'aimerai pas non plus j'aime pas les animaux lol j'ai rien contre chez les autres mais pas chez moi, j'ai peur même d'un chat :(
SupprimerImpossible qu'il reste dans la maison si c'est vrai, le chien saucisse était resté peu de temps, le chien de Maxime SS1 pareil, en plus un chat c'est plus craintif qu'un chien, le pauvre il serait traumatisé :(
Supprimeril y a un jardin, un chat ca dort :)
Supprimerle chien s'appelait saucisse loooooooooooool c'est possible le chat on en voit un dans une BA
SupprimerCe chat, il me fait penser à cette série où un chat mystérieux venait tous les jours délivrer le journal du lendemain, au héros qui ainsi pouvait empêcher des catastophes.
Supprimervous êtes tous parti au soleil ! alloooooooooooooo y'a quelqu'un :)
RépondreSupprimerIl se passe quoi avec tarek et la famille benattia ? Nadège elle je ne veux plus dépenser mon énergie pour parler d'elle. Ce n'est plus la peine
RépondreSupprimerC'est pourtant ce que tu viens de faire, et que tu continueras à faire, n'en doutons point.
SupprimerLe frère a reouvert son compte. J'ai vu qu'il avait rt un Tweet de télé loisir sur une parodie de sketch sur Nabilla
SupprimerDans la parodie Nabilla cherche du travail chez Pouf Cosmétique :-D
Tarek d'un côté et Nabilla et Thomas de l'autre n'ont peut être le même sens de l'humour
Je crois que le flop de leur tv réalité est une source de tension entre eux. Ils espèraient profité de l'audience des anges et cela n'a pas été le cas. Cela peut créer des tensions entre eux
SupprimerFinale entre les ch'tis et les marseillais :)
RépondreSupprimerjustine machine à TPMP elle est énervante on dirait la maitresse de maternelle :) et l'autre le frissé il prend ses saises quand hanouna n'est pas la on entends que lui, le lècheur !
RépondreSupprimerMoi je l'aime bien cette justine. Pourquoi vous critiquez a ce point les gens? C'est pas facile d'animer une émission comme tpmp
Supprimeret bien qu'ils mettent un autre animateur c'est a chié avec elle ! c'est mou , incroyable !
SupprimerJe n'aime pas trop non plus même si je reconnais que c'est dur de faire un direct, je n'aurais jamais cru le dire un jour, mais j'ai préféré avec Enora hier car elle ne s'en est pas mal tirée.
SupprimerPour moi la pire c'est Valérie Benaïm, je zappe direct.
Perso, c'est avec Jean Luc Lemoine que j'aime cette émission même mieux qu'avec Cyril qui fait trop d'auto satisfaction, trop narcissique.