Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

mercredi 30 janvier 2013

Secret Story : Retrouvez Fanny sur Chérie 25

C'est en tant que maquilleuse et adepte du tatooage que Fanny était l'invité de l'émission "Sans tabou" sur Chérie 25.


Vous retrouverez l'émission ici, clique 


Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

8 commentaires:

  1. Chérie 25, ils pourraient faire un effort question page web et engager un webmaster...

    RépondreSupprimer
  2. euh bah non merci, je vais me passer de ses conseils, je laisse ça à ses admirateurs

    RépondreSupprimer
  3. j'aime pas cette photo, on dirait qu'elle a une minerve.

    RépondreSupprimer
  4. j'espère que fanny avait honte quand sonia parlait de son problème de poids et du regard et critiques des gens sur leur poids car faut pas oublier que fanny a dit que nadège était moche après sa prise de poids et avait l'air d'une femme enceinte, je voyais dans son attitude qu'elle était génée et elle peut.

    RépondreSupprimer
  5. Je croyais que Fanny voilait vivre une vie loin des medias. Lol.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bon là c'est par rapport à son métier et à sa passion

      Supprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)