Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

mercredi 4 juillet 2012

Nadège dans une fausse pub Wondebra ! #ss6

vidéo ci dessous



Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

9 commentaires:

  1. J'adoreee !! Nadègee est magnifiquee !! Je l'aimeee TROP !!!!!!!!!! :)

    RépondreSupprimer
  2. Mon dieu, elle es mgnifique, franchement cette fille a tout pour elle ! elle est drôle, dynamique, hyper belle, sincère ces une fille parfaite !

    RépondreSupprimer
  3. c'est vrai qu'elle est pas mal mais elle est surtout hyper lega sympa !!! :)

    RépondreSupprimer
  4. c'est vrai elle est splendide

    RépondreSupprimer
  5. qu'elle est belle notre Nadeuuuge <3

    RépondreSupprimer
  6. J'adore Nadeuuuge <3

    RépondreSupprimer
  7. Trop belle :) J'adore le "moi je passe au B"

    RépondreSupprimer
  8. Il auraitpû cacher ses bleus !

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)