Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

mercredi 10 août 2011

La polémique : Pour Amélie Neten (SS4) Endemol a tué FX.

Amélie Neten qui participait l'an passé à Secret Story estime qu'Endemol est responsable de la mort de FX, et raconte avoir elle même eu des difficultés à sa sortie dans une interview pour le blog portail secret.


Rappelons tout de même que beaucoup de candidats choisissent à leur sortie de travailler avec des paparazzi plutôt qu'avec Endemol (ce fut le cas d'Amélie, en ce qui concerne FX je ne saurais le dire).

Voici l'interview d'Amélie par le blog portail Secret (secret-story.blogs.sudinfo.be)



Selon elle, FX aurait laissé un mot disant "Endemol m'a tué"
Une affirmation que je n'ai retrouvé que sur un autre compte Facebook d'un ex de Secret Story : Martin Medus
Par contre je n'ai encore trouvé aucune confirmation, ni dans la PQR, ni dans la presse nationale, je ne sais pas d'où ils tiennent ceci.
Beaucoup d'anciens candidats comme Daniela Martins (ss3), Thommas (ss4), Martin Médus, Cindy (ss3) et d'autres ont tendance à s’épancher sur leurs profils  sociaux ou dans les médias....





Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de commenter, j'adore blablater :)