Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

vendredi 18 février 2011

Les Anges de la télé-réalité : "Ne vous y trompez pas, c'est Astrid la vraie gentille!"



Qui ? Cindy Sander


Pourquoi ? Pour Public.fr, Cindy Sander réagit aux propos de Marlène sur le plateau de l'after des Anges de la télé-réalité et révèle un véritable épisode censuré et véritablement inédit :


Selon La Sander, Marlène n'est pas aussi douce et gentille qu'elle n'y parait.


"Elle a bien caché son jeu. Elle m'a fait croire qu'elle venait à Los Angeles pour signer avec une agence de mannequins. En réalité, elle s'est incrustée sur mon rendez-vous avec un producteur de musique avec sa maquette planquée sous le manteau. Elle a fait son business dans mon dos. Dès lors, j'ai compris qu'elle était malhonnête. Ensuite, il s'est produit un grave incident qui n'a jamais été diffusé."


"Marlène a littéralement pété les plombs. Au cours d'un rendez-vous organisé par la production, elle a voulu me sauter dessus. Les cameramen se sont interposés pour me protéger. Personne n'a compris pourquoi elle est soudainement sortie de ses gonds. Elle a balancé tout ce qu'elle a pu saisir sur une table et s'est ensuite jetée sur moi. Il s'en est fallu de quelques centimètres. Heureusement que la prod' était là. J'étais choquée et plusieurs témoins pourront vous confirmer mes dires."


"On m'a isolée dans une chambre par mesure de sécurité. Marlène était à l'écart. Le producteur a tenté de la raisonner et le tournage a pu reprendre normalement. La séquence n'a jamais été diffusée..."




Cindy Sander raconte qu'elle a trouvé du réconfort auprès d'Astrid :


" Quand les caméras étaient éteintes, Astrid venait me réconforter et me remonter le moral. Ne vous y trompez pas, c'est elle la vraie gentille !"


Public devrait publier la version de Marlène.... Affaire à suivre, donc.
Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

4 commentaires:

  1. Urf, c'est chaud-bouillant là

    RépondreSupprimer
  2. Oui, elles (avec Astrid) déjà laissé entendre un truc comme ça mais n'avaient pas dit plus.

    Dès qu'il y a la réponse de Marlène, je la mets.

    RépondreSupprimer
  3. pourquoi pas allez sur relay.com il y a le closer de demain avec amelie en couverture avec marquer enquete closer : le scandal amelie cette fois elle a touche le fond

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)