Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

mercredi 9 février 2011

Les Anges de la télé-réalité au Hard Rock Café (photos et vidéo)

Ces photos proviennent soit de NRJ12, soit de AmelCGH la très gentille fan qui a suivie Amélie et qui offre ses photos




Marlène 
répète






Cindy 
répète
foule devant le Hard Rock Café

Diana en ITV

photo du groupe avant ouverture des portes

 la Sander

Arrivée de Senna

Amélie en ITv
Astrid vous embrasse

Dans la limousine, mais à qui sont ces jambes ?
Senna en ITV


Arrivée d'Amélie


PS je n'ai pas encore mis le résumé de l'ITV de Senna hier soir, j'attend l'audio, si je la trouve
Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

18 commentaires:

  1. le blog officiel a l'audio me semble-t-il,ou du moins une patie,je ne l'ai pas écouté non plus!

    RépondreSupprimer
  2. L'audio c'est sur Facebook. Sinon ce soir je publie le résumé d'un lecteur du blog

    RépondreSupprimer
  3. 16:21,c'est bien vous avez déjà quelques tof,ah vous etes réactive,c'est super!

    RépondreSupprimer
  4. En fait, je les ai depuis un bout de temps, j'attendais que la fille me dise que je peux les utiliser mais comme elle répond pas (sur twitter) et que tout le monde les reprend... Voilà quoi.
    Si elle me répond non, que je les ôterais mais en attendant.

    RépondreSupprimer
  5. Mdrrr pour la vidéo,c'est pour cela que ces candidats se prennent pour des stars! quelle effervescence,meme moi je me serai prise au jeu.Plus dure sera la chute pour certains,non que dis-je pour la plupart!

    RépondreSupprimer
  6. Oui c'est ça et là, Amélie aurait besoin de redescendre sur terre... Mais bon, ça doit lui faire plaisir

    RépondreSupprimer
  7. j'espère que vous aurez l'arrivée des autres candidats en vidéo,afin de comparer l'applaudimètre!

    RépondreSupprimer
  8. Je ne sais pas si on verra les autres arrivées, en tout cas, je mets tout ce que je trouve

    RépondreSupprimer
  9. chère "pourquoi pas", le site people gossip relais l'info sur le nouveau mec d'amélie, il semblerait qu'elle soit en couple avec M POKORA,d'après le site c'est mag gossip qui en fait un article. si tu as des info?

    RépondreSupprimer
  10. 17:37,je sens que je vais me marrer,mais il parait que ce site n'est pas très serieux non?! ahhhh le gros buzz pour celui qui va élever le gosse de senna mdrrrrr!

    RépondreSupprimer
  11. Ce site n'est pas très sérieux, non, mais je me renseigne quand même !

    RépondreSupprimer
  12. Une question parce que je ne connais pas bien M Pokora, il vit en belgique ? Non parce que comme Amélie dit sur son Facebook qu'elle est en belgique et "avec lui"... Voilà, ça nous éviterait de chercher plus longtemps

    RépondreSupprimer
  13. concernant m pokora, je ne saurait dire où il habite, je ne suis pas une fan, mais c'est une info qui peut je pense se trouver facilement.
    concernant la fiabilité des info de ce site, elles doivent avoir la crédibilité de la plus part des sites people c'est à dire pas grand chose, 50/50 (vu qu'il se base sur un mag comme "gossip").c'est ma collègue qui est fan d'amélie qui me l'a dit donc j'y suis allé faire un tour. mais bon encore une fois info à prendre avec des pincettes ;-)

    RépondreSupprimer
  14. y'a eu une rumeur comme quoi elle etait avec MP mais c'est juste parce qu'ils se sont dit bonjour aux nrj music awards.....de plus il y a des rumeurs comme quoi il serait gay.....

    RépondreSupprimer
  15. hoho pourquoiPas cette personne qui te donne des infos sur amélie elle t'a dit si le nouveau copain d'amélie est connu ou pas ?

    RépondreSupprimer
  16. ouahh je pensais pas qu'amélie allait etre accueilli comme ça j'suis un peu sur le cul! ça va pas l'aider à dégonfler ses chevilles ça!

    RépondreSupprimer
  17. toujours selon les rumeurs,j'ai lu sur un blog,peut-etre l'officiel,suis pas trop sure,que MP vit à Monaco(bonjour les impots).mainteneant est ce qu'il est gay? je ne ule dire,on ne la jamais vu avec une nana ni un mec d'ailleurs,peut-etre qu'il protège juste sa vie privée et il a tout à fait raison.mais s'il est avec amélie,ça ne sera plus le cas.

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)