Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

jeudi 20 janvier 2011

vidéo les Anges de la télé réalité : Episode 6 du 20 janvier

Aujourd'hui l'épisode parle de seins ! Astrid veut se faire refaire la poitrine et c'est Diana qui l'accompagne chez le chirurgien et la conseille (huuummm).
 L'occasion de découvrir une Astrid joyeuse et très marrante, décidément mon personnage préféré dans cette série réalité.
Les Amélie Senna tentent la scène de la piscine on y croit difficilement. Paradoxalement, Senna semble le plus sincère en amour dans cette série.


Link: Les Anges   6E



Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

7 commentaires:

  1. Je n'arrive pas à lire la vidéo, est ce normal ?

    RépondreSupprimer
  2. Chez moi ça marche, je vais regardez ça. Je ne comprends pas

    RépondreSupprimer
  3. Hé voilà encore 1 fois Amélie la manipulatrice,la méchante sorcière senna le plus sincère en amour je respecte votre opinion "pourquoi pas" mais je la partage pas. Senna le sincère qui aujourd'hui crache sur son histoire c tro facile de tou remettre sur Amélie a chak fois, quoi qu'elle fasse c a cause d'amélie....STOP a la victimisation de Senna lol j'en peu plu.
    J'ai soutenu ce gars en final et j'ai tjs dit qu'il aurai pas du se mettre en couple avec amélie, mais il a 1 tendance a critiker et a balancer sur ses ex. Déjà par rapport a Stephanie je l'ai pas trouvé correcte d'évoquer sa vie privée et il continu. Il a bien caché son jeu.
    Le pire dans tout ça c'est que j'appréciais pas mais au moin elle a jms joué de jeu sur sa personnalité, elle est insuportable, chiante....mais je commence a être plus tolérante a son sujet car je trouv que les 2 ont joué le jeu et on trouve tjs des excuses a senna

    RépondreSupprimer
  4. Je ne dis pas qu'il est sincère, je dis juste ce que je ressens et oui, pour moi dans ces épisodes, il a l'air plus sincère et c'est paradoxale.
    Par contre, je suis OK, pour Stéphanie, ils l'ont très mal traité tous les deux !

    RépondreSupprimer
  5. C'est ce que je ne comprend pas. Pourquoi Amélie a-t-elle accepté Les Anges après avoir dit qu'elle ne referait plus de tv-réalité.
    Elle n'est pas aimé à cause de son caractère et elle le remet en évidence.
    Elle est vraiment stupide et mal conseillée.
    Lui est aussi nul qu'elle avec son ego démesuré et sa lacheté. Il n'assume rien et joue la victime des femmes qu'ils ne respectent pas.
    Belle image d'exemple tous les deux.

    RépondreSupprimer
  6. "Pourquoi pas" Ils l'ont mal traité tous les deux, mais qu'a t-il racontait à Amélie pour qu'elle s'en prenne à Stéphanie ?
    Il s'est servi d'Amélie pour regler ses comptes avec Stéphanie, à chaque fois qu'elles se prenaient la tête ça le faisait sourire.
    Connaissant son caractère il fallait pas en rajouter.

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)