Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

dimanche 30 janvier 2011

Selon le gérant d'une discothèque "entre Amélie et Senna, c'est très tendu"



Amélie et Senna était hier soir au Bunker, une boîte belge.
Un engagement pris de longue date, alors qu'ils étaient encore en couple. Depuis les choses ont bien changé et c'est la discothèque qui en a fait les frais hier soir :
rumeurs du web

La situation devait être d'autant plus difficile que quatre magazines people avaient choisi de consacrer des articles à la relation que Senna entretient avec Julie et que celle ci confirmait qu'il n'y a pas que de l'amitié hier soir sur son Facebook
rumeurs du web

PS toujours selon le Bunker "Senna était fort disponible" pour ses fans, pas encore d'échos pour Amélie
Bonus track une vidéo avec Amélie au Bunker

Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

26 commentaires:

  1. tu m'étonne que c'était tendu! en meme temps je vois pas amélie aller faire la bise a senna! en tout cas plus ca va et plus je l'aime bien cette petite amélie je me dis que cette rupture lui a surement fait du bien en meme temps elle a pas perdu grand chose!

    RépondreSupprimer
  2. merci pour la vidéo d'amélie ça fait plaisir de la voir elle a l'air en forme tout a l'air d'aller pour elle c cool!

    RépondreSupprimer
  3. Normal que se soit tendu...
    Moi aussi Amélie m'est de plus en plus sympathique et dieu sait que j'avais un peu de mal dans SS.

    RépondreSupprimer
  4. beau boulot pourquoi pas! Amélie malgré sa rupture a l'air d'aller pas mal,je pensais qu'on allait la ramasser à la petite cuillère après cet echec,en tous cas,elle gère mieux que senna à mon avis,ce qui ne veut pas dire qu'elle ne souffre pas!normal que ça soit tendu,vu comment cela s'est terminé,surtout du coté de senna qui n'a pas été cool!

    RépondreSupprimer
  5. amélie a raison de tourner la page, je ne l'aimais pas par rapport a sa méchanceté envers steph mais je pense qu'elle a du comprendre qu'elle avait été manipulée par senna, je lui souhaite de se calmer de s'apaiser et d'avancer dans la vie beaucoup plus calmement, ce ne peut etre que bénéfique pour elle et son entourage

    RépondreSupprimer
  6. Perso quand je vois les Anges je n'ai pas l'impression que Senna manipule Amélie mais qu'elle le manipule. En tout cas, elle lui fait des scènes dès qu'il ne dit, ne fait pas ce qu'elle souhaite.

    RépondreSupprimer
  7. PS vous pouvez remercier D"10 qui nous a envoyé les scans de closer

    http://politiquepourquoipas.blogspot.com/2011/01/julie-et-senna-dans-closer-ce-ne-serait.html

    RépondreSupprimer
  8. il ne faut pas oublier que dans les anges, ils étaient dirigés, c'était prévu dans le scénario qu'elle devait pousser des gros coups de gueule, vive la téléréalité, c'est tout pour le moment! MERCI A D10 pour les scans mais j'avais lu closer!

    RépondreSupprimer
  9. Idem je comprend mieux le comportement d'Amélie, elle n'a pas à regretter un individu pareil.
    Il doit croire qu'en faisant de fausses paparazzades dont les articles ne parlent de lui que par rapport à Amélie pour la descendre, il va se venger. Il est encore plus manipulateur, lâche et fourbe qu'il ne l'a déjà démontré.

    RépondreSupprimer
  10. Les Anges ne sont pas dirigés, vous dites ça pour vous rassurer mais personne n'a obligé Amélie à jeter un truc à la figure de Senna ou à péter un plomb pour une séance photo.
    http://politiquepourquoipas.blogspot.com/2011/01/les-anges-de-la-tele-realite-amelie-est.html

    RépondreSupprimer
  11. Bon "pourquoipas" on a bien compris que vous portiez pas amélie dans votre coeur ptdr c'est votre choix et je le respecte mais sur ce coup là je rejoin la pluspart des commentaires. Moi depui la rupture je la touve moin antipathik et dans les anges franchement pour moi rien de chocant par rapport a SS4 elle est tjs aussi dingue.
    Je me souvien aussi que dans SS4 senna avait brisé un verre et surtt balancer à terre une assiette avec des frites pourquoi? parce qu'amélie avait refusé de manger avec lui et étai aller manger avec bastien. Mais j'imagine que vous allez encore lui trouvez une excuse... J'ai l'impression que c'est maintenant que l'on voit le vrai visage de senna enfin l'avenir nous le dira...

    RépondreSupprimer
  12. ça n'a rien à voir avec le fait que je ne porte pas Amélie dans mon coeur, je vous le dit très calmement, quand je vois les Anges, je pense qu'elle devrait sérieusement se remettre en question.
    Elle a un comportement inacceptable. Moi je trouve ça choquant, vraiment choquant.
    Vous trouvez ça normal quelqu'un qui hurle à ce point quasi à chaque épisode ? Non mais c'est impossible à vivre.
    C'est pas pour autant que je défend Senna, mais sur la paparrazade de Closer, je n'ai aucune raison de douter.
    D'autant plus que c'est un magazine qui travail avec Elfassi.

    RépondreSupprimer
  13. closer travaille avec elfassi ,mais aussi avec d'autres,c'est le bisness,c'est pas parce qu'il bosse avec lui qu'ils vont épargner amélie.

    RépondreSupprimer
  14. A votre avis pourquoi Elfassi a retiré son article ?
    Ajoutons qu'Amélie n'a jamais parlé d'une fausse paparazzade dans Closer mais dans Oops...
    Je ne sais pas si ils sont en couple ou si ils font semblant mais je n'ai aucune raison de douter de Closer sur ce coup

    RépondreSupprimer
  15. moi je ne doute pas, je suis certaine que tout est faux, mais ils lisent les coms sur le net, ils sont obligés d'en faire encore et encore pour etre crédibles mais moi je suis absolument certaine que tout ca c'est du vent, d'une part humilier amélie, d'autre part ramasser le plus possible avant que tout s'arrete, ss5 arrive a grand pas et ils n'interesseront plus personne, money money!!!!

    RépondreSupprimer
  16. 16:28,franchement,ce ne sont que des suppositions de ma part,j'ai plutot pensé que elfassi avait été menacé de procedure judiciaire,mais vous semblez en savoir un peu plus,donc je veux bien que vous m'éclairiez si c'est possible!

    RépondreSupprimer
  17. Oui "pourquoi pas" on est tous d'accord amélie est invivable...mais elle a un bon fond ça j'en sui persuadé et comme vous dites si elle améliore son caractère elle sera vraiment bien. Dans le dernier épisode des anges aucun cris, c'était agréable pour nos oreilles et on voit l'autre coté de sa personnalité généreuse, tjs la pour les autres et une fille qui aime s'amuser,comme dans SS4 . Malheureusemen ses crises gache tout et on retien que ça à elle de faire le nécessaire pour s'améliorer et j'ai l'impression qu'elle est sur la bonne voie à suivre...

    RépondreSupprimer
  18. Elfassi ne retire pas ses articles par peur des procès, sinon il ne les écrirait même pas. Chacun d'entre eux est au minimum diffamant.
    Pour Amélie qui a un bon fond, honnêtement je ne vois pas trop ce que ça veut dire "bon fond", on n'en sait rien dans le fond...
    Julie aussi a un bon fond, Stéph aussi, senna aussi...

    RépondreSupprimer
  19. quand je dis 'manipulée par senna), je veux parler des crises de jalousie envers steph, il lui montait bien le bourrichon pour qu'elle soit encore plus jalouse, et ca marchait, le senna savait y faire pour foutre la merde, je me souviens bien de son sourire minable quand amélie en avait après steph, au lieu d'arranger les choses, il la poussait encore plus dans sa jalousie, rappelez vous de la semaine ou il était en mission avec steph, il jouait très bien a l'amoureux donc je confirme, c'est un grand manipulateur, 20 ans comme il le dit si souvent en ce moment, il ne savait pas qu'il avait 20 ans quand il disait qu'amélie était la future mère de ses enfants et qu'il rabaissait steph en lui disant (tu n'as pas de fierté avec les mecs), et julie elle en a de la fierté elle a poser a poil, c'est l'hopital qui se fout de la charité!

    RépondreSupprimer
  20. Là je vous rejoins Senna avait un compte à régler avec Steph et il a toujours tenté de la dé crédibiliser aux yeux des autres.
    Après Amélie n'a pas montré des qualités sur ce coup, elle n' pas été en reste pour l'insulter ou lui faire la misère.
    Ils sont les deux fautifs, la jalousie n'explique pas tout et surtout pas les comportements violents (verbalement peut être mais c'était violent lorsqu'Amélie gueulait sur Stpeh ou sur d'autre d'ailleurs).

    RépondreSupprimer
  21. c'est vrai, rien ne justifiait cette haine envers steph, la pauvre, elle en a bavé, je veux seulement dire qu'il était heureux de tout ca, il se sentait comme un coq dans une basse cour mais steph n'en a rien a faire de lui, elle est jeune jolie douce et si elle l'a aimé un jour, j'en suis meme sure, la elle a vu ce qu'il valait,un pauvre gamin tout juste sorti de l'adolescence qui veut jouer a l'homme, mais un homme un vrai n'agit pas comme ca, si il a été surnommé la madame ce n'est pas pour rien, son comportement était digne d'une cour de récréation, je n'excuse pas amélie, loin de la, elle a été odieuse, mais si il l'avait aimé comme il le disait, il se la jouerait discret mais non au lieu de ca, il s'étale dans la presse car j'en suis persuadée, c'est une fausse paparazzade!

    RépondreSupprimer
  22. la poissonière ptdr ça me tue ce surnom, je vois qu'on l'a tous retenu. Bon la pauvre en ce moment elle en pren plein la gueul j'avoue elle me fait pitié mais c'est le retour de baton comme vous dites maintenant a elle de se racheter et de changer les choses. Oui elle a un "bon fon" dans le sens ou malgré son caractère excécrable ce n'est pas une méchante fille, je pense que c'est que certains veulent dire. Alor qu'il y'a des gens foncuèrement mauvais mais je ne citerai pas de nom...
    Quan a senna laissez le vivre sa vie, s'il fait des erreurs il en subira les conséquences et il en sortira grandit a moin qu'il touche vraimen le fon.
    En tout cas les aventures des sennamélie c'est pas fini...

    ps: pour le petit jeu pour trouver un petit ami à la poissonière je propose Baptiste Giabiconi, le protégé de Karl lagerfeld, ça pourrait le faire. Qu'en pensez vous?

    RépondreSupprimer
  23. Justement j'ai un truc sur le copain d'Amélie (enfin ça c'est pour faire cliquer :) )
    http://politiquepourquoipas.blogspot.com/2011/01/amelie-neten-amoureuse-en-tout-cas-cest.html

    RépondreSupprimer
  24. Pour giabiconi, je pense qu'il peut trouver mieux que des filles de SS

    RépondreSupprimer
  25. Wouahhh ! B Giabiconi il est beau, Amélie ne perdrait pas au change, il a une belle tête lui. mais je pense que c'est un vrai homme qu'il lui faut.

    RépondreSupprimer
  26. de toute façon senna est un idiot et qu'il la laisse faire sa vie moi je suis 100% avec elle depuis le debut!!!
    <3 amelie
    (je suis une fille)

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)