Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

mercredi 5 janvier 2011

"Amélie et Senna plus amoureux que jamais !" En Une d'un magazine belge

Les rumeurs de séparation courraient depuis quelques semaines... Puis le doute est venu, beaucoup se demandant si il n'y avait pas une volonté de buzzer cachée derrière le silence du couple phare de Secret Story.
Amélie et Senna ont choisi ciné télé revue pour afficher leur amour... Nous les verrons, sans doute, à la Une dans people français aussi, si le plan com' se déroule comme la sortie d'Amélie de la maison.
A l'époque Amélie avait annoncé son mariage forcé dans ciné télé revue avant de le vendre à Voici...
Affaire à suivre, donc...



Wikio over-blog.com

2 commentaires:

  1. Pfffff mais oui je savais qu'ils étaient tjs ensemble mais ils avaient pas démentit pour faire monter le buzz avt la difusion de l'émission surtt par rapport a l'histoire avec Astrid, c'est l'intrigue de l'émission. C'est sur qu'ils vont vendre ça a la presse francaise et ils auraient bien tort de se priver si la presse veut acheter et bien qu'ils sortent le chéquier. Franchement je condamne aucun des candidats ki profite de la presse pour faire le buzz surtt ke la il n'ya rien de méchant ils vendent l'image du couple tant qu'ils connaissent les limites. Seul exception qui m'a dérangé c'est samira et Giuseppe franchement samira m'a un peu déçu je l'avais apprécié et depuis sa sortie elle me fait une autre impression. La copine de Guiseppe enceinte (povre enfan) et soit disant cocu, bon enfin tout cela est faux et ils se sont mis d'accord mais....
    Sinon j'attend devoir ce que donne ces fameux anges de la télé réalité. En tout cas la photo de la couverture est jolie, Amélie a un caractère insuportable mais faut dire kel est très mignonne et senna quel corps je regardais SS4 juste pour lui o début mdr (oui je sais j'ai honte)

    RépondreSupprimer
  2. Oui Amélie est encore insupportable dans les Anges de la télé réalité. Y a le teaser sur le blog, vous l'avez vu ? La scène où elle engueule Senna qui est sur son ordi avec Steevy... On a juste envie de lui mettre une claque !

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)