Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

jeudi 11 novembre 2010

Interview de la belle Virginia: " Avec Giuseppe, un sourire suffit pour tout arranger !"

Le magazine public à paraître, publie un interview exclusive de Virginia, la mère des enfants de Giuseppe, celle avec qui, il est resté 7 ans. Elle nous parle de Giuseppe et de sa maman d'une façon plutôt tendre et amoureuse ?

Son discours tranche avec ce nous voyons sur nos écrans tous les vendredi soir et les dernières révélations sur la macho Parisien (il aurait fait de la prison, menacé une femme et deux de ses prétendantes).


Extraits :
"On a vécu ainsi pendant sept ans (de mai 2001 à avril 2008, ndlr). Nous avons eu deux merveilleux enfants (de 8 et 5 ans, ndlr). Depuis notre séparation, nous sommes restés en très bons termes" déclare Virginia.


"C’est un beau garçon et il a des valeurs qui comptent beaucoup pour moi. Nous avons le même sens de la famille. Giuseppe est droit, honnête et quand il est avec quelqu’un qu’il aime, il est vraiment très fidèle". Puis, elle ajoute : "Giuseppe est un super père. il garde ses fils pendant toutes les vacances et il leur téléphone tous les jours".


Giuseppe ne l'a jamais frappé :


 "Giuseppe est quelqu'un d'impulsif, mais il n'a jamais levé la main sur moi. Il faut savoir le prendre... Attention, je ne veux pas dire qu'il faille se taire face à lui ou toujours abonder dans son sens. Mais il ne faut pas non plus mettre de l'huile sur le feu. Avec Giuseppe, un sourire suffit pour tout arranger !"


Quand à son ex belle mère, elle était parfaite !


 "Quand je l'ai rencontrée, j'ai trouvé qu'elle ne faisait pas vraiment belle-maman. Elle ne faisait pas son âge. Elle est très douce, très dévouée à son fils et à ses petits-enfants. Elle est très chaleureuse. Marie-France n'a jamais interféré dans notre couple. J'ai du caractère et je ne me suis jamais laissée envahir par elle. Elle regarde surtout l'intérêt de son fils et comme elle sait que je le rendais heureux, elle ne m'a jamais mis de bâtons dans les roues." 


Quel homme merveilleux, n'est ce pas ? 


Wikio over-blog.com

4 commentaires:

  1. je l'avais toujours bien pensé , que si on sait le prendre, on peut tout avoir de cet homme

    RépondreSupprimer
  2. Et si on ne sait pas le prendre, on se prend un gifle et plus de voiture

    RépondreSupprimer
  3. oui c'est un super homme si on enlève l'influence de sa super maman qui est tellement attachée a son fils ne voit pas qu'elle lui gache sa vie domage...

    RépondreSupprimer
  4. Cette bonne femme est en train de bousiller la vie de son fils j’appelle pas ça de l’amour!!! Quand elle ne sera plus la Guissepé aura plus rien et ne saura pas capable de vivre sans elle il aura vécu sa vie pour rien et sa mère lui aura fait le plus de mal qu’on peut faire a quelqu’un : interdire a quelqu’un de vivre sa vie ce n’est pas de l’amour!!! C’est de l’égoïsme et de l’égocentrisme!

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)