Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

dimanche 28 novembre 2010

Cindy Sander a changé !

Cindy Sander, qui devrait prochainement intégrer une nouvelle émission de TV réalité sur NRJ12, avec entre autres Amélie et Senna de Secret Story, tient un blog !
Un blog que, peut être, je suis la seule à consulter de temps en temps, et là y a une info, je vous la fait partager.
capture d'écran du blog de Cindy Sander





Cindy Sander a changé, elle est actuellement en plein travail sur son nouvel album : 


"En effet l'album que je vous avais promis, arrive courant 2011 .
Nouvelle équipe, Nouveau studio, et un style musical totalement
différent de ce que j'avais l'habitude de vous proposer . Une prise de
risque totale pour toute mon équipe, mais tout le monde y croit très
fort ." écrit elle.




c'est une prise de risque "totale" dit-elle mais elle l'assume, c'est déjà un bon point ! Elle devrait aussi publier prochainement de nouvelles photos d'elle avec un nouveau look dont la photo en Une du blog nous donne un aperçu.
En revanche pas un mot sur "les anges de la télé réalité", on est déçu.


Wikio over-blog.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de commenter, j'adore blablater :)