Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

mercredi 17 janvier 2018

Baron Noir

Une création française, le PS, ses barons, ses fiefs, ses manœuvres...
Bande annonce de la saison 1 alors que la saison 2 va démarrer sur Canal+

255 commentaires:

  1. J'suis tombée sur ce tweet ce matin qui m'a bien amusée
    "Golo


    @Guy_Golo
    10 hil y a 10 heures
    Plus
    Vous avez sali Friends, votre idole tombe. Prenez ça comme un avertissement de la #TeamVieuxCons.

    #JeremstarGate"

    RépondreSupprimer
  2. Alors dernières infos sur Jeremstar (c'est un peu dinguo ce qu'il se passe, j'arrive pas à tout suivre)
    "Le blogueur est impliqué dans une sombre histoire et une vidéo intime de lui a été mise en ligne.
    Mis en retrait. Selon "Le Parisien", C8 et Jeremstar ont décidé d'un commun accord que le chroniqueur des "Terriens du dimanche" allait "suspendre son activité" sur l'antenne de la chaîne gratuite du groupe Canal+." http://www.ozap.com/actu/au-coeur-d-une-polemique-jeremstar-suspend-son-activite-sur-c8/548047

    RépondreSupprimer
  3. Julien Tanti, Nikola Lozina, Kevin Guedj et Raphaël Pepin ont déjà commenter cette affaire via snap, en critiquant ben sûr Jeremstar.
    Il n'y a que Steven qui prend sa défense

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il prend sa défense peut-être qu'il a un contentieux avec lui et qu'il ne veut pas que ce soit su.

      Supprimer
  4. Je ne veux pas le défendre, je n’aime pas son personnage, mais je pense qu’il est l’homme à abattre car il vient chez Ardisson dénoncer des choses et des gens.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahahha c'est une plaisanterie ? Jeremstar l'homme du watergate !
      Nan le mec s'est fait un spécialité du pourrissage médiatique, il a humilié, lynché, accusé, publié l'intimité des gens, il prend juste le retour de boomerang !

      Supprimer
    2. Mais il va s'en sortir, et il voudra se venger...

      Supprimer
    3. moi je veux qu'il paie à hauteur du mal qu'il a fait aux autres.

      Supprimer
    4. ouais, perso j'ai du mal à comprendre le truc là, ça fait des années qu'il fait des trucs dégueulasses, personne ne lui a rien dit pour avoir publié le nom et la photo de Laura Prioul, des photos et vidéos de cul de lui, y en a des tonnes. Et là, d'un coup, ça prend une ampleur dingue.
      Et son silence donne l'impression qu'il a quelque chose à se reprocher, le fait qu'il annule tout, etc... Alors que bon, c'est pas comme si des histoires sur Jeremstar y en trainait pas partout.
      Je ne comprends pas et je ne sais pas comment il va s'en sortir médiatiquement parlant, on va voir.

      Supprimer
    5. Il a tellement fait de mal que j'aimerais vraiment qu'il tombe et disparaisse une bonne fois pour toutes. Hélas, il a bien activé ses réseaux d'avocats et je suis persuadée qu'il va s'en sortir.

      Supprimer
    6. Sur le plan juridique j'imagine oui, mais médiatiquement c'est une autre histoire. Je ne comprends pas pourquoi il annule tout, pourquoi il se planque, je ne comprends pas sa stratégie là.
      Et le silence de ses "amis", c'est aussi pas trop bon pour lui.
      Pis bon les jounalistes vont sans doute se pencher sur le cas de TVR avec tout ça, on verra mais pas sûr qu'en enquêtant un peu sur lui et ses méthodes, il s'en sorte blanc comme neige, médiatiquement parlant, en tout cas.

      Supprimer
    7. Désolée tout était dit sur ces réseaux sociaux pourris avec comme principaux fans des personnes qui suivent la tvr.
      Aujourd’hui interviewé par la presse autres que la presse torchon disant qu’il a fait de la tvr un bisness parce que cela lui a rapporté beaucoup d’argent mais qu’il n’en peux plus de toute la bêtise de tous les protagonistes. Plus sa chronique chez Ardisson et son bouquin.
      Je ne suis pas sûre que ce revirement de situation plaisent aux producteurs des TVR avec qui ils collaboraient.
      Watergate non, mais un petit con qu’on l’on renvoie à sa place.

      Supprimer
    8. il est plus qu'un petit con, pour moi quand on se permet de révéler l'identité d'une victime de viol alors qu'elle était déjà traquée, qu'on ne s'en excuse même pas ensuite, on est ce qu'il y a de pire dans le société.

      Supprimer
    9. Ayem Nabilla et compagnie on ne les entend pas, c'est bizarre, je croyais qu'ils étaient copains.... et sa grande copine Amélie ? ahahahah je souhaite que ce type disparaisse des réseaux sociaux, une fouine médisante et mauvaise...

      Supprimer
    10. Bonjour à toutes et à tous !
      Je ne comprends pas aussi sa stratégie qui consiste à faire l'autruche, car pour l'instant la presse ne l'accuse de rien si ce n'est qu'il est la victime d'un autre blogueur qui a publié une vidéo de son intimité et qu'un sombre personnage proche de lui se conduit comme un prédateur. A moins que...il n'a eu vent que la presse commence à s’intéresser à son parcours de personnage nuisible, lui le grand moralisateur...Ce qui serait une bonne nouvelle pour 2018...Si au moins cela pouvait arriver, justice sera rendu à ses nombreuses victimes.
      Oui ce n'est pas un simple petit con, ce type est très dangereux. Je n'arrive toujours pas à comprendre comment il a publié la photo et l'identité de la victime d'un viol, sans être inquiété.
      J'aimerais bien savoir s'il s'est remis en question, s'il a ressenti un minimum ce qu'ont ressenti tous les candidats qu'il a harcelé, tous ceux qu'il a lynché, sont t'ils toujours ses animaux de compagnie ?

      Supprimer
    11. Incroyable cette stratégie, il va revenir avec un livre ou un article larmoyant, sans doute.

      Supprimer
    12. Ah non pitié, pas ça ! Et il fera le tour des plateaux télé pour dénoncer ceux qui ne respectent pas la vie privée, les rageux, les jaloux du succès des autres et nanani nanana :(

      Supprimer
    13. Je l'imagine bien faire ça, en pleures chez Adisson :

      Supprimer
    14. compte tenu des saloperies qu'il a fait subir aux candidats de TVR, je suppose qu'il a dû avoir des procès dont il ne s'est pas venté.Ces jeunes ont quand même des parents.Nabilla et Thomas sont fachés avec lui depuis un moment.Il y en a d'autres qui ont disparus de sa sphère.

      Supprimer
    15. Tu as décidé de gâcher ma journée ? ;) Et moi qui commençais à espérer que justice sera rendu un jour à ses victimes. Je vois d'ici Ardisson et son ami l'avocat Goldnadel, opiner du chef.

      Supprimer
    16. @ 12:18...Je n'ai jamais entendu parler ni lu qu'il a été poursuivi.

      Supprimer
    17. Si il a déjà eu des trucs en justice mais j'sais pas pourquoi. Après il profite que son public et les gens qu'il attaque ont peur, par exemple le chauffeur uber qui n'a pas publié son livre à cause de la menace de l'avocat de jeremstar.

      Supprimer
    18. j'ai souvenir de ses méchancetés à l'encontre de Nadège. Du jour au lendemain il s'est arrêté de la pourrir. Pareil pour Leila. Les avocats des filles ont dû intervenir.

      Supprimer
    19. Je ne savais pas, c'était donc pour ça qu'il avait arrêté de les pourrir, avec Nehuda aussi non ? Apres ses articles à charge, et son incitation à la faire huer par ses jeremstarlettes dans la rue (vous souvenez vous de la vidéo ?) C'était horrible.

      Supprimer
    20. je pense qu'il ne faut pas se faire d'illusions, tout ça va retomber comme un soufflé. il a des appuis dans les médias mais pas que. pour quelle raison ? je ne sais pas mais il en a.

      j'aimerai bien savoir aussi quel est le rôle de ce mec JB Descroix-Vernier https://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Baptiste_Descroix-Vernier auprès de candidats de tvr comme Nabilla, Capucine, Jeremstar. je me souviens qu'après le fameux buzz allo quoi de Nabilla, elle avait même fait des photos avec lui dans ses bureaux à Amsterdam. il fait partie des 12 abonnés twitter de jeremstar.

      Supprimer
  5. J'adore la promo de la saison 2 de Baron Noir, ils avaient envoyé des enveloppes avec de faux billets aux critiques, ahahaha.
    Cette série m'a fait découvrir Kad Merad dans un autre registre et j'ai apprécié.
    https://twitter.com/PhRickwaert/status/953557936319713281

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jamais vu, jamais entendu parler ;) mais je te fais confiance !

      Supprimer
    2. Très bonne série sur la politique française, très bons acteurs dont Kad Merad parfait dans le rôle du Baron local (et pourtant j'avais du mal à me l'imaginer avant de commencer la série) et saison 2, peut être une femme présidente, ahahah !

      Supprimer
    3. Pourquoi pas Hahaha Je vais regarder pour me faire une idée.

      Supprimer
    4. Lors de la promo chez Naguy sur Inter, ils racontaient que la série a été tournée pendant la présidentielle et qu'ils ont dû revoir le scénario pour coller un peu plus à la réalité, ils n'avaient pas anticipé ce scénar du tout.

      Supprimer
    5. j'avais vraiment aimé la saison 1, et cette promo saison 2 est vraiment géniale. Kad Merad je l'avais bien aimé aussi dans "Je vais bien, ne t'en fais pas".
      Julien Dray qui se vantait d'être la source d'inspiration de Philippe Rickwaert, je me demande s'il approuve cette promo, lui qui souhaite se présenter au poste du nouveau secrétaire du PS. ahahahah

      Supprimer
    6. Ah je n'ai pas vu ce film (ou série), faudra que je vois. Il est bon acteur.
      J'adore aussi Hugo Becker ;)

      Supprimer
    7. https://fr.wikipedia.org/wiki/Je_vais_bien,_ne_t%27en_fais_pas_(film)

      je ne l'aime pas trop dans les autres films que j'ai vu de lui mais en fait c'est peut être surtout les films que je n'aime pas. mais souvent on fait (moi y compris) souvent l'erreur de dire qu'un acteur est mauvais ou moyen alors qu'en fait, l'important dans un film ou une série c'est le scénario et souvent il détermine le jeu d'un acteur, peut être plus que l'acteur lui même ou le réalisateur. bon je ne sais pas si vous comprenez ce que je veux dire mais enfin moi je me comprends ;)

      je ne l'aime pas trop non plus en interview, je trouve qu'il veut toujours trop en faire en matière d'humour et il devient très vite lourd.

      Amy,regarde la saison 1 et si tu connais un peu la politique française dont le PS, tu vas passer un bon moment.
      je ne sais pas ce que donnera la saison 2 et si elle sera à la hauteur de la 1 mais en tout cas la promo est géniale.

      Supprimer
    8. Après il m'arrive dans des films ou des séries que j'aime de trouver un acteur bien en dessous des autres.

      Supprimer
    9. oui je suis d'accord Caro mais je trouve qu'il y a des scénarios qui permettent plus que d'autres à des acteurs de s'exprimer plus véritablement.

      Supprimer
    10. ah oui, tout à fait, d'ailleurs vas y pour être bon dans Hélène et les garçons, par exemple !

      Supprimer
    11. exact la pauvre Nadège avec ses mystères de l'amour ahahah

      Supprimer
    12. Pauvre Nadège...qui ne pète jamais plus haut que son cul, qui ne s'invente pas une vie et qui travaille, elle.

      Supprimer
  6. C’est ballot, il ne sera sans doute même pas invité chez Morandini.
    TÉLÉVISION - Le spécialiste de la téléréalité ne sera pas présent dans le talk-show de C8 présenté par Thierry Ardisson ce week-end.

    Jeremstar n’a pas que des amis. Depuis quelques jours, le spécialiste de la téléréalité est au cœur d’une polémique lancée par un certain snapchateur nommé Aqababe. Tout a commencé dimanche 14 janvier quand le jeune homme de 19 ans a découvert que le chroniqueur des Terriens du dimanche s’est attribué une de ses vidéos où l’on voit Shanna et Adrien s’embrassant sur le tournage des Anges 10 en cours à Los Angeles.
    » LIRE AUSSI - Qui est Jeremstar, ce YouTubeur qui livre ses conseils pour «percer» dans la téléréalité?
    Pour se venger, le jeune snapchateur a diffusé une vidéo de Jeremstar se masturbant. Le jeune homme de 19 ans a ensuite publié des messages d’un proche du blogueur de 30 ans où ce dernier multiplie les propositions explicites et sexuelles, notamment avec des mineurs, en échange d’une rencontre avec le chroniqueur.
    Télé Figaro

    RépondreSupprimer
  7. Apparemment le frère de Nabilla a un contentieux avec Jeremstar
    https://twitter.com/SylvainReiter1/status/953638460807630850

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est le moment d'utiliser les RS pour la bonne cause. Un #pour le dénoncer.dans les médias il le font passer pour une victime.

      Supprimer
    2. On en parle, on en parle...

      Dans le sillage de l’affaire Jeremstar, un de ses proches, un salarié de France Bleu prénommé Pascal Cardonna, est accusé d’être lié à une présumée affaire de prostitution de mineurs.
      C’est une polémique dont le service public se serait bien passé. Depuis ce mardi 16 janvier, le chroniqueur Jeremstar est au cœur du cyclone. Tout commence lorsqu’un internaute se faisant appeler Aqababe, qui se définit comme un "rebeu colérique mais talentueux", accuse le chroniqueur spécialisé dans la télé-réalité de lui avoir volé un scoop. En représailles, il décide de diffuser sur le réseau social Snapchat une vidéo intime de Jeremstar en train de se masturber. Mais ce n’est pas tout, l’influenceur accable également un salarié de France Bleu : Pascal Cardonna, surnommé Babybel, qui promettrait à des mineurs une rencontre avec Jeremstar en échange de relations sexuelles.
      Face à ces lourdes accusations, son employeur a décidé de communiquer et assure avoir "pris connaissance de la prolifération sur les réseaux sociaux d'accusations très graves à l'encontre de l'un de ses salariés". La station rappelle que M. Cardonna "n'intervient pas à l'antenne de France Bleu, n'étant ni animateur, ni journaliste" et qu’elle ne "commente pas des faits relevant de la sphère privée pouvant impliquer ses salariés". Alors que "Babybel" a supprimé son compte Twitter, visiblement de son plein gré, France Bleu insiste sur le fait qu’elle a "instamment demandé au salarié de supprimer, dans le cadre de sa communication privée, tout ce qui entretient un amalgame inadmissible entre Radio France, France Bleu, sa direction, ses salariés et sa vie privée". D’après l’AFP, Pascal Cardonna a porté plainte à ce jour pour "diffamation et atteinte à la vie privée".


      Supprimer
    3. helenesergent

      Compte certifié

      @helenesergent
      1 hil y a 1 heure
      Plus
      #JeremstarGate Une enquête a été ouverte par le parquet Paris pour "atteinte à l'intimité de la vie privée" suite au dépôt de plainte de @jeremstar (source judiciaire)
      Je ne comprends pas le truc là, la vidéo postée était destinée à être publique, c'est Jeremstar qui l'avait postée à l'époque, j'vois pas le rapport avec l'intimité de la vie privée.
      P"tin, j'comprends rien à cette histoire ;(

      Supprimer
    4. normalement le parquet peut se saisir d'une affaire même s'il n'y a pas de plainte. espérons qu'il se réveille.
      d'autre part amusant ou pas cette "atteinte à l'intimité de la vie privée" connaissant les frasques de jeremstar.
      aussi amusant ou pas mais depuis hier jeremstar s'est acheté des followers pour ne pas montrer les unfollows. il doit avoir Méaux comme conseillère que je n'en serai pas du tout étonnée...

      Supprimer
    5. C’est une autre personne qui avait une vidéo privée de Jeremstar. D’où la plainte de ce dernier. C’est ce que je comprends.

      Supprimer
    6. Le frère de Nabilla, je ne l’avais pas vu depuis longtemps. C’est devenu un jeune homme, il a bien évolué, notamment dans sa façon de s’exprimer.

      Supprimer
    7. ah ok, j'ai pas vu cette autre vidéo. Bah il ferait mieux de passer outre, vu que tout le monde parle de la vidéo où il se branle et qu'elle n'a rien de privée. Du coup, les gens vont s'intéresser à l'autre vidéo dont personne ne parlait jusque là.
      Ahahaha Jeremstar qui ne veut pas qu'on révèle son intimité... Combien de fois, il nous a raconté les parties de jambes en l'air des candidats (même si eux le taisait), on avait l'impression qu'il était avec eux.

      Supprimer
    8. Bon c'est trop long, j'ai la flemme de lire
      https://twitter.com/ECmfr/status/953667052644028417

      Supprimer
    9. Je viens de lire le communiqué de Jeremstar sur TT, il se fait passer pour un saint, qui combat le harcèlement, qui a une vie saine et soutenu par beaucoup de jeunes dont il fait attention à leur fragilité (Sic) .... ses avocats ont bien travaillé.
      Il ne veut pas parler de son intimité mais la dévoile sur twitter en posant cul à l'air à 4 pattes, quel bouffon.
      Ce qui m'écoeure dans cette histoire c'est que cela va faire comme Morandini qui se pavane sur C News comme si de rien n'était et que ces sales types avec leur fric et leurs relations passe à travers. On ne reverra dans les Terriens du Dimanche car Ardisson est aussi nauséabond que lui

      Supprimer
    10. * passent à travers
      *on le reverra

      Supprimer
    11. J'ai lu en diagonale, mais il a bien l'air de parler de la vidéo qu'il a lui même posté, pas d'une autre. Ahahaha il est pas gonflé le mec. Quand à tout son laius sur le balance ton porc, etc... Bref, qu'il la ferme !

      Supprimer
    12. Saint Jéremstar qui n'a jamais harcelé qui que ce soit, qui n'a jamais fait de délation, qui n'a jamais montré son cul et le reste, qui n'a jamais touché les seins d'une gamine, qui n'a jamais inventé des vies à ceux qui refusent sa baignoire, etc, etc...

      Supprimer
    13. Une enquête est ouverte suite à un dépôt de plainte c'est la logique même. En aucun cas c'est le Parquet qui s'est saisi lui-même. Les plaintes pour atteintes à la vie privée restent à l'initiative de celui qui s'en sent victime.

      Supprimer
    14. Il prend les gens pour des cons !

      Supprimer
    15. @19h42 dans cette affaire on parle de mineurs donc le parquet peut se saisir de l'affaire séparément des plaintes de Cardona et Jeremstar. en même temps peut être que l'enquête sera complète et portera également sur le sujet.

      Supprimer
    16. oui mais atteinte à l'intimité et la vie privée, ça ne porte pas sur les mineurs.

      Supprimer
    17. Ce sont des affaires différentes, relevant de parquets différents.

      Supprimer
    18. il me semble qu'il y a un seul parquet à Paris (tribunal de grande instance) avec le fameux procureur de la république François Molins.

      Supprimer
  8. Rappel des faits : une vidéo de lui en train de se masturber au son de sa propre chanson, Masturbation psychologique, a été publiée par un internaute répondant au nom d'Aqababe. Plus encore, ce dernier accuse Pascal Cardonna, un employé de France Bleu âgé d'une cinquantaine d'années et proche de Jeremstar, d'avoir eu des relations sexuelles avec des mineurs grâce aux connaissances du blogueur. Des captures d'écran ont été dévoilées sur la Toile afin d'appuyer ces accusations.

    "Effondré", comme l'avaient indiqué nos confrères du Parisien, Jeremstar s'était terré dans le silence et s'était, d'un commun accord avec C8, mis en retrait de ses activités de chroniqueur dans Les Terriens du dimanche. Ce mercredi 17 janvier 2018 en fin de journée, il s'exprime enfin via un communiqué officiel partagé sur son compte Twitter. "J'ai été profondément bouleversé par les événements qui se sont produits ces derniers jour. L'émotion qui m'a envahi m'a jusque-là réduit au silence. Je vous prie de bien vouloir m'excuser", lance celui qui se dit "abasourdi par les accusations" dont il fait l'objet.

    J'ai pris les mesures nécessaires
    Concernant la vidéo intime de lui, qu'il qualifie "d'images à caractère pornographique", Jeremstar évoque un acte "odieux" et "répréhensible sur le plan pénal". "J'ai pris les mesures nécessaires pour qu'il soit puni en vertu de la loi", poursuit-il, visant @aqababe, son "cyber-agresseur". Précisant ensuite que la vidéo a été supprimée, il est revenu sur les accusations concernant Pascal Cardonna, salarié de France Bleu.

    "J'ai pris connaissance des témoignages, lance-t-il. J'en ignorais absolument l'existence." Quant aux révélations selon lesquelles Pascal Cardonna se serait servi de sa relation amicale avec Jeremstar dans le but d'un rapprochement avec des mineurs, sa réponse est claire : "Je peux d'ores et déjà dire avec la plus grande fermeté que j'ai jamais accepté et n'accepterai jamais que quiconque se prévale d'une quelconque proximité avec moi pour obtenir quoi que ce soit." Il ajoute par ailleurs que cette idée l'"horrifie". Reconnaissant avoir "entretenu une relation amicale avec Pascal Cordonna", Jeremstar a ensuite précisé n'avoir "rien à voir avec sa vie intime" et être "étranger aux imputations dont il fait l'objet, à supporter qu'elles soient démontrées".

    Des accusations gratuites et grotesques
    Et d'évoquer les rumeurs qui circulent à son sujet : "On m'accuse d'avoir facilité les supposés agissement de Pascal Cordonna. Je nie. On m'accuse d'y avoir participé. Je nie. On m'accuse d'être à la tête d'un réseau de prostitution de mineurs. Je nie. On m'accuse de m'être adonné avec lui à des orgies. Je nie." Des accusations qu'il juge "gratuites et grotesques". Pour lui, la "répétition en ligne de ces monstruosités infondées est une autre forme de cyberharcèlement". Enfin, il a tenu à s'adresser aux internautes et notamment à sa communauté "vulnérable" et "fragile", indiquant prendre "des mesures radicales" sur les liens entretenus avec "certaines personnes" de son entourage.
    (Purepoeple).

    RépondreSupprimer
  9. Jerem a des amis partout dans la presse ou quoi ? Il fait à l'aise la promo de ses 2 bouquins, il est invité sur plusieurs plateaux, et tout à coup il travaille à coté de polony chez Ardisson, et personne, absolument personne ne montre un peu de curiosité pour son travail. Aujourd'hui que ce scandale éclate, ils prennent sa défense. Après tout ce qu'il a fait subir aux candidats de tvr et le pire, ce qu'il a fait à la victime du viol du chanteur marocain, ils disent qu'il est victime d'une injustice.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense alg, que c'est simplement qu'ils s'intéressent pas à la tvr et à ce monde. Pour eux c'est juste un divertissement pour ado traité dans la presse people. JEremstar fait parti du truc, il cherche pas à savoir. Il est en promo, ils font un portrait par rapport à la fiche de son attaché de presse et basta. Ils n'ont pas conscience, je pense.
      Personne n'a jamais vérifié son âge sur lequel il mentait. C'est comme Nabilla, ils voient ça d'un oeil amusé, ils n'imaginent même pas qu'il puisse y avoir un sujet.

      Supprimer
  10. Oui je pense qu'il a beaucoup d'appuis dans les médias, pourquoi ? mystère

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Parce que le monde des médias est plein de gays qui n'ont pas le cul propre vous croyez quoi d'autre?

      Supprimer
    2. Il dit conformément à la loi les sites hébergeurs ont clôturé les comptes de mon cyber-agresseur. Pourquoi la loi ne s'est jamais appliqué à lui et personne n'a fait fermer ses comptes? J'ai lu plus haut que Nadège et Leila l'ont poursuivi en justice et depuis il les a laissé tranquille, si c'est vrai je comprends pas pourquoi ils ont rien dit dans la presse et pourquoi quand c'est lui qui attaque en justice tout le monde en parle.

      Supprimer
    3. Le scandale ne repose pas sur une vidéo dans laquelle il se branle. Il fait diversion avec ça. Il se défend de ça parce que c'est défendable et que c'est semble-t-il le seul élément contre lequel il peut ouvertement se défendre. La vraie histoire, la vrai accusation qui lui est faite, c'est d'être complice de pratiques visant à utiliser son nom, sa position dans les médias pour permettre à son ami vieux gay de 50 piges de se procurer de la chair fraiche pas nécessairement majeure. Dans les coulisses de la télé l'affaire semble faire pas mal de remous. Et si tout le monde le lache, c'est qu'il ne s'agit pas de simples accusations calomnieuses dont il aurait eu vite fait de se défendre aussi. Le mec se terre, il est en panique, ce n'est pas pour rien.

      Supprimer
    4. Je reconnais que sa panique, son silence, son absence plaide effectivement pour "il a plus à cacher qu'un vieux site porno" mais bon là, les accusations sont extrêmement graves, je préfère ne pas porter crédit pour l'instant et je mise sur un com de crise lamentable.
      Le pire pour lui, je crois, serait la disgrâce médiatique.

      Supprimer
    5. twitter.com/jon77malagenos
      Ce compte twitter semble bénéficier de bonnes informations. C'est pour ça que quand il relate l'ambiance qui règne dans les coulisses de l'affaire, j'ai tendance à le croire.

      Supprimer
  11. Des nouvelles d'une autre people: Capu et le petit Delon ont emménagé ensemble depuis 1 mois. (Match)

    RépondreSupprimer
  12. 8.40 Tu me rassures je croyais que c' était avec le petit Belmondo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 9.56 NON C' est le prochain , il est en attente que la voie soit libre ...

      Supprimer
  13. Ok avec la majorité pour que le jeremstar soit punit par la loi
    Je ne connaissais pas Béverly, c' est un sacré n° cette fille
    Vivian toujours aussi chiant
    Manue , Antonin , leur couple , c' est relou . Mon conseil ; rompez
    Savez vous que le vrai prénom de Gabano est ; Anthony , surnom " Gabin " ce qui fait Gabano . Fallait le trouver !
    Je ne sais pas ce que vous en pensez de la prétendante de Gabano . Il dit dans le confesse qu' elle a un sacré caractère . Perso c' est une muette. Elle parle à personne et personne lui parle
    J' ai hâte de savoir qu' elle va être le prétexte du départ à Gabano . Va t-il partir avec sa Jesseka ? si oui , la question que je me pose ; ou est-elle à l' heure actuelle ?
    Ou évoquer les tensions avec Nadège ? et là comment on t'il fait pour se réconcilier ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que comme ils étaient déjà amis avant, ils sont passés au dessus pour préserver ça. Et puis souvent ce qu'on raconte en public dans un couple, n'est pas exactement ce qu'on dit ou fait en privé.
      J'veux dire y a des gens qui sont grandes gueules, etc...
      Pour Jeremstar, je suis fascinée par cette histoire.
      Pourquoi fait il tout ce pataquès pour cette vidéo, y en a tellement des trucs de cul avec lui. Pourquoi fait il croire que cette vidéo est "intime" alors qu'il l'a tournée pour qu'elle soit public ? Pourquoi se retire-t-il de tout pour un truc tellement pas grave ? (enfin j'veux dire, pour l'instant la polémique ne porte que sur la vidéo)

      Supprimer
    2. La fiction n'est pas la vraie vie.Si cet accrochage était vrai, jamais ils ne se serait reparlé une fois le tournage terminé. Surtout qu'avec sa prétendante çà fait très fake. Cette nana n'a rien de sympathique.

      Supprimer
  14. Apparemment, le Babybel n'est pas content du communiqué de Jeremstar. Il le menace de tout balancer aux flics s'il s'éloigne de lui. Il doit donc avoir des dossiers en réserve mon dieu quelle horreur, que Jeremstar soit rayé du paysage médiatique fr!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si jeremstar a de quoi être accusé seulement d'une forme de complicité par complaisance, il y a toutes les chances qu'il adopte une stratégie visant à tout remettre sur le dos de l'autre. Ce qui est très risqué car l'autre risquerait de lui mettre les pendules à l'heure en balançant un maximum de choses à son tour. Le hic c'est qu'en attendant qu'une enquête soit ouverte pour détournement de mineurs, il y a un risque d'ententes, de tractations et d'interventions extérieures pour que tout ce petite monde en conclue de garder le silence.

      Supprimer
    2. ouh là! les langues se délient parmi ceux qu'il a essayé de briser dans son bain. Julien (de maeva) prend son parti mais c'est vrai que lui aussi se promène à poil sur les RS.

      Supprimer
    3. Bah dis donc si ce qu'il dit est vrai, c'est un sacré truc. Mébon wait and see.

      Supprimer
  15. Je voudrais partager ma joie avec vous tous , mon papa à 100 ans aujourd'hui ...18/01/18

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouahou ! Bon anniversaire papa de 13h03, là c'est champagne obligatoire !

      Supprimer
    2. Merci à toutes les personnes qui partagent ma joie . Le champagne est prévu à l' hôtel de Ville de sa commune en présence de Monsieur le Maire

      Supprimer
  16. Bonjour....tout d'abord joyeux anniversaire à ton papa 1 siècle ça se fête !
    Pour en revenir à Jeremqtar , ça n'arrête pas de tt sur le jeremgate mais toujours pasds les tendances . IL y était cette nuit vers 3h30 et a de nouveau disparu ce matin....je vais une video cette nuit d'un jeune commentant une soirée et son compte a été supprimé rapidement et d'autres ne comprennaient pas que leurs commentaires disparaissaient. On sent bien que l'aFfaire va etre ettoufé pourquoi ? ala radio ce matin il disait que jEREMSTAR devarit revenir a son poste ce Ardisson des la semaine prochaine. Le jeune qui a lance l'affaire c'est silence radio aujourd'hui alors qu'hier ils disait avoir d'autres preuves qu'il partagerait aujourd'ui. ça sent vraiment mauvais tout ça !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faut attendre, la presse tradi ne connait pas du tout ce milieu, j'imagine qu'il y en a qui bosse dessus. Pour "l'affaire" si affaire il y a, vu la gravité, peut importe que Ardisson le reprenne (à noté que c'est pas lui qui a décidé du retrait de Jeremstar mais C8 qui a contacté Jeremstar pour lui demander de se retirer selon le Monde, donc j'pense pour le retour, la décision appartient à la chaine).
      Peut être que le jeune qui a lancé l'affaire a pris lui aussi un avocat, dans ce cas ils conseillent généralement de se taire et de réserver ses déclarations aux enquêteurs.
      Faut attendre encore un peu avant de savoir si ces silences sont le fruit de pression de Jeremstar et amis ou si c'est simplement le temps de la réflexion et des enquêtes.

      Supprimer
    2. et pour twitter qui suppriment les comptes, qui ne le met pas en tendance....tu l'expliques comment ?

      Supprimer
    3. un siècle de vie c'est super. Joyeux anniversaire.

      Supprimer
    4. Twitter ne met plus en tendance quand un hashtag est trop utilisé, il finit par le confondre par un mot normal. Après c'est peut être ça, c'est peut être des plaintes de Jeremstar avec des amis qui font sauter les comptes et bloque les hashtags.
      Twitter pour lui c'est tout benef les polémiques, après c'est très facile de faire sauter des comptes, bloquer des hashtag quand ça parle pédophilie, quand y a des photos de cul, etc... Twitter prend pas trop de risque avec ça, donc les demandes sont vite traitées et exécutées.
      Mais j'vois pas pourquoi twitter voudrait étouffer une affaire, perso.

      Supprimer
    5. Merci Caro pour tes explications

      Supprimer
  17. La défense de Jeremstar est absoluement ridicule, il prend vraiment les gens pour des cons, vous me direz il les prend pour des cons depuis le début de sa carrière de bloggeur et ça lui a plutôt réussi donc c'est logique qu'il continue... Sauf que là le public n'est plus le même, c'est plus des ados naïfs fans de TVR, maintenant c'est le grand public et le grand public est beaucoup moins con et manipulable que son auditoire habituel.
    Ce mec est fini, sa nouvelle carrière télé est déjà fini et bientôt même les prods de TVR ne voudront plus entendre parler de lui.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui sa défense est tout à fait incompréhensible, ça me fascine ce truc vraiment. On a là un exemple de l'effet streisand dans ce qu'il a de plus basique.

      Supprimer
    2. Moi ce qui me fascine c'est le culot du gars. Il se place en modèle de vertu, juge tout le monde, méprise des dizaines de personnes, sort des dossiers sur toute la TVR depuis des années. Jsais pas, à aucun moment il s'est dit qu'il allait subir le même sort un jour ? Qu'avec ce genre de dossier sur sa gueule il ferait mieux de faire profil bas et d'éviter de se mettre tout le monde à dos comme il fait ? Le mec te dénonce les réseaux de prostitutions dans la TVR alors qu'à côté il baigne lui même dans un réseau qui s'apparente fortement à de la prostitution de mineurs ????!!!!!! Et le gars ose te lancer des chasses aux sorcières pour traquer les putes de TVR ! Hallucinant

      Supprimer
    3. Hallucinant ! Il profite de l'ignorance des médias sur ce sujet.

      Supprimer
    4. C'est quand même sacrément risqué, il aura fallut qu'un jeune paumé aux air de NanaLDP le mette dans la merde mais ça aurait pu être n'importe quel journaliste un peu curieux. Qu'il ai tenu aussi longtemps sans être inquiété relève du miracle mais c'était obligé qu'un jour ou l'autre il se prendrait le retour de bâton, ça aura mis du temps, beaucoup trop de temps mais c'était inévitable.

      Supprimer
    5. Je ne crois pas "au karma" mais je crois qu'un jour ou l'autre la merde que tu lances te retombe sur la gueule. Parce que c'est comme ça, tu peux pas être ignobles, méchants, voir pervers sans qu'un jour quelqu'un quelque part finisse par être plus fort que toi.
      Alors parfois ça met longtemps, parfois faut plusieurs tentatives mais généralement, ça te retombe dessus.

      Supprimer
    6. ce qui est amusant c'est que tout part d'un pauvre article dans lequel il n'avait pas mentionné sa source.

      c'est fou quand même le nombre de messages en 48 heures pour un pauvre mec connu principalement dans la tvr.
      #JeremstarGate Dans un communiqué, @visibrain annonce 317 230 messages en 48 heures sur les réseaux sociaux !!! C'est énorme. É-norme.

      Supprimer
    7. @16:25
      ça part d'un petit article mais ça aurait pu partir de n'importe où. Les infos sont là, cet Aqababe a des infos et il ne les sort pas de nul part, on les lui a donné et les gens qui lui ont donné les auraient fait sortir de toute façon. C'est arrivé ajd comme ça pouvait arriver hier ou demain mais ce n'était qu'une question de temps avant que ça sorte. Ce n'est pas du karma c'est de la logique.

      Supprimer
    8. @16h29 je voulais juste dire que tout part d'un banal article, rien de plus. après la plupart des affaires partent d'un banal truc même les plus grandes investigations politiques ou financières...

      Supprimer
  18. Thomas V. est perturbé. Il souhaite,avec Nabilla, leur 5ème anniversaire. Il dit que c'était le 15 janvier 2012. A cette date il ne connaissait même pas SS6.

    RépondreSupprimer
  19. Pensez-vous que cette affaire Jeremstar si elle s'aggrave pourrait être un coup dur pour la téléréalité en France ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un grand bol d'air

      Supprimer
    2. Je ne crois pas que Jeremstar maintenait la TVR à flot, donc il y aura toujours de la tvr. Après la fin d'un business sans doute mais comme la nature a horreur du vide et qu'il y a de l'argent à se faire avec la tvr...
      Peut être le retour de la tvr dans la presse people ?
      (NB la tvr n'est pas morte avec la fin de JCE)

      Supprimer
    3. La TVR existait avant Jeremstar, elle existera après. Faut pas inverser les rôles, c'est Jeremstar qui existait grâce à la TVR et non l'inverse. Ce n'est qu'un pion dans le système, un pion que les prods utilisaient pour faire leur promo en lui filant des exclus mais si il disparait ils feront leur promo ailleurs et les programmes resteront là. Pour preuve il fait la promo des TVR de NT1 (SS11 et La Villa des coeurs brisés) qui ne font pourtant pas de bonnes audiences.

      Supprimer
    4. je connais ce mec depuis 2003 starac gagnée par Elodie Frégé et déjà il la suivait partout et commençait déjà son harcèlement et ses fakes news. il y a une personne à qui il doit sa notoriété et c'est ce charmant et professionnel JEAN MARC MORANDINI. puis l'affaire de la ménagère Guy Degrenne de Nabilla qui l'a propulsé dans les tv/radio/presse.

      personne n'est indispensable, il sera remplacé par un autre, il y a déjà une multitude de blogueurs qui tournent autour de la tvr.

      Supprimer
    5. Ce sera sûrement un coup de pied dans la fourmilière des TVR de la TNT qui règne actuellement. Les gens en ont marre de l'hypocrisie des ces émissions, les producteurs veulent faire quelque chose de propre pour les collégiens mais avec des gens aux passés plus que lourds! La TVR FR est sur le déclin, les candidats inintéressants et OVERDOSENT le public avec leurs placements de produit (merci la shauna).
      Le fait qu'il y'ait cette affaire, ça va sûrement faire poser beaucoup de questions sur ce milieu (alors que dans tous les milieux où l'argent est roi style Hollywood, le pouvoir ou les médias c'est la même).
      Tant que les producteurs ne se seront pas remis en question sur les daubes qu'ils pondent depuis 2013, les choses n'avanceront pas, voir régresseront.

      Supprimer
    6. Franchement le passé des gens, peu importe, sinon tu fais des conneries à une période de ta vie et t'es condamné pour le reste de ta vie ?
      C'est pas le problème, je pense.

      Supprimer
  20. après le twittos signalé plus haut, il y a aussi celui-ci https://twitter.com/ArthurManderley/with_replies
    hier il disait que jeremstar avait contacté Dupond Moretti pour le défendre mais qu'il a refusé. plus d'autres demandes auprès du DG de Facebook Laurent Solly plus d'autres infos.(voir vers environ 23 h sur twitter)

    après il faut prendre tout ça avec du recul car je ne connais pas ces twittos. mais ce qu'il dit me semble plausible...

    RépondreSupprimer
  21. Je souhaite un bel anniversaire à ton papa auprès des siens et de ses amis !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 17 48 merci beaucoup , j' espère encore le garder longtemps . Si ma mère continue sur cette voie , elle aura ses 100 ans en octobre !
      Je ne souhaite aucune pitié pour Jéremstar, la méchanceté se paie un jour au l' autre

      Supprimer
    2. Du coup en octobre, c'est reparti pour le champagne et la mairie !

      Supprimer
    3. J'arrive en retard ! Je te souhaite de le garder encore longtemps et d'avoir le plaisir de lire en Octobre que ta maman a eu un bon anniversaire.

      Supprimer
  22. C'est en partie grâce à Shanna, indirectement, que cette affaire a été dévoilée. La pire ennemie de Jeremstar, qui l'eut crû! Pensée pour Ricardo et Nehuda, qui ont été les plus harcelés par ce malade, ils doivent ressentir un tel bonheur!
    Et y'en a qui défendent cette pourriture, Steven lpdla5, Aurelie preston, Melanie anges 9, Nathalie ss8... il a des dossiers sur eux aussi?? Ca se pourrait bien qu'avant de disparaître complètement, il balance tous les dossiers qu'il a sur chaque personne de TVR

    RépondreSupprimer
  23. Hier Q a un peu parlé de Jeremstar (enfin ils ont résumé l'histoire) dans la rubrique "médias" et le chroniqueur dont le nom m'échappe (il bossait à OZAP) a dit que quelqu'un de C8 lui a dit que le chaine ne voulait pas le reprendre avant au moins la fin de l'enquête.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chroniqueuse chez Hanouna
      Pour Géraldine Maillet:

      "Jerem star c'est l'ADN et le ciment de la télé-réalité et de tous ces gens là qui rêvent d'être dans la baignoire de Jeremstar, dans le bain croupi, plein de clashs, plein de trashs, et qui est juste écoeurant. Donc finalement, il a beaucoup remué de merde, eh bah la merde, ça tâche et ça pue."

      Supprimer
    2. C'est preuve qu'ils ne connaissent pas vraiment les agissements de Jeremstar, le monde de la tvr et surtout ce qui me chagrine le plus c'est cette impression que pour eux, les candidats de tvr n'ont pas droit au même respect que les autres, qu'ils sont des êtres à part.

      Supprimer
    3. Qui connait exactement les agissements de Jéremstar? Personne jusqu'au jour où une bombe éclate.

      Supprimer
    4. Je ne parle pas des histoires de pédophilie, mais simplement de toujours considérer que tous les candidats rêvent de faire son bain, qu'ils sont tous des machines à merde (pour reprendre ses termes), etc... Je vois dans cette déclaration qu'elle n'exprime aucun respect, aucune compassion pour les candidats victimes de ses chantages, lynchages, tous ces candidats qui divertissent beaucoup de gens, qui se font mépriser, insulter quotidiennement. Elle n'a rien compris à mon sens.

      Supprimer
    5. Si ce sont des êtres à part ou qu’on finit par rendre à part. Des humains certes mais qui sont surtout là parce qu’ils ont de grandes failles spychologiques qui sont exploitées à fond. Les scénarios de la prod les rendent rarement intelligents et ils indiscutables que ces jeunes sont tous là pour l’argent facile, tournage dans des endroits paradisiaques qui peuvent très vite se transformer en enfer quand la promiscuité devient insupportable.

      Supprimer
    6. Caro j'ai écouté ce qu'a dit Géraldine Maillet et je ne l'ai pas ressenti comme ça. C'est un peu sorti du contexte du débat. Depuis toujours cette femme déteste les TVR (pas forcément les candidats qui y participent). Elle a écrit un livre la-dessus. Personnellement je regarde certaines TVR et je me demande ce que ressentent les familles de ces filles et garçons. Ils sont complètement incultes pour la plupart. J'aurais honte d'avoir un de mes enfants dans ce milieu.Quand à Jéremstar il a largement exploité leur bêtise.Les plus sensés qui ont refusé sa baignoire, malgré le chantage, l'ont payé cher. Je lui souhaite à ce type de payer la note. C'est un garçon intelligent mais nuisible.

      Supprimer
    7. Faut pas être faux-cul, Caro. Nous-même sur le blog sommes les 1ers à les critiquer et se moquer d'eux. GM a le droit comme nous d'avoir une opinion, qui est celle de beaucoup de gens.Au moins elle n'a pas de langue de bois.

      Supprimer
    8. Se moquer, critiquer, c'est pas dire que se sont des putes comme elle l'a déjà dit, que se sont des merdes parce que remuer ce qui se trouve dans son bain... C'est les candidats.
      Elle a le droit d'avoir une opinion, j'ai le droit de trouver qu'elle n'a rien compris aux système, au problème, et qu'elle est totalement irrespectueuse envers des candidats.

      Supprimer
    9. à 10, le manque de culture, c'est ce qu'on attend d'eux, ils en jouent. Faut pas les prendre pour plus cons qu'ils ne le sont. Ils offrent un spectacle, ils savent ce qui plait au public et en jouent.
      Personne n'irait regarder une TVR avec des matheux qui s’écharpent sur un théorème.

      Supprimer
    10. heureusement que toi au moins tu as tout compris,pfff...les autres sont des cons

      Supprimer
    11. Parce qu'il faut bien le dire, la TVR c'est plus le voyeurisme qui est à l'oeuvre de notre côté puisqu'elle est très aseptisée. C'est le fait qu'elle nous rassure quand on les voit si incultes, si primaires, etc...
      Pour moi la tvr c'est comme une série ado aujourd'hui en France, sauf qu'elle n'aborde pas tous les problèmes (drogue, prostitution, par exemple) ce qui laisse la place à des jeremstar et qu'elle oublie "la morale de l'histoire". Mais j'pense qu'on pourrait tout à fait considérer cette TV, en France, comme une série ado. Les ado suivent les histoires d'amour, les amitiés, inimitiés des candidats comme ils suivraient une fiction.
      Faut juste améliorer le concept, quitte à asptiser la tvr au point qu'elle ne ressemble plus à une tvr autant y aller à fond.

      Supprimer
    12. Rô tu soules 10h30, j'ai le droit de penser qu'elle n'a rien compris, tu peux toujours me renvoyer la balle et me dire que j'ai rien compris.
      Pourquoi toujours chercher à me clasher, ras le cul !

      Supprimer
    13. Bonjour à toutes et à tous !
      Cette femme a écrit un livre sur la TVR en avouant ne jamais la regarder et en traitant les filles de putes, donc bon...Elle ne se contente pas de critiquer ou de se moquer du comportement d'un ou d'une candidate (du moment qu'elle ne sait rien d'eux, ne les suit pas) elle les dénigre en bloc, les méprise en bloc, et leur enlève même leur statut d'humains...Ce qui me chagrine, c'est de les considérer comme des sous-humains, alors que leur seul crime est de nous divertir.
      Je suis tout à fait OK avec toi Caro...Ils en jouent et c'est ce qu'on leur demande.

      Supprimer
    14. Elle a écrit son bouquin pour dénigrer.

      Supprimer
    15. Vous n'avez rien compris, elle a été la seule hier soir à s'insurger des méthodes de Jeremstar en précisant qu'il a remué la merde et qu'il l'a trouvé ; elle a voulu au contraire parler de ses méthodes douteuses et s'est fait recadrer par Hanouna.
      Hier soir, elle n'a pas du tout attaqué les candidats mais bien au contre dénonçait Jeremstar. J'ai noté par ailleurs la lâcheté de Delormeau qui connait bien la TVR mais qui est resté totalement silencieux.
      Après ce qu'elle a écrit ou dit avant n'a rien à voir avec son intervention d'hier soir.
      Vous êtes incroyables de toujours imposer vos opinions et de faire passer les autres pour des cons dès qu'on est pas d'accord avec vous. A part vous deux, les autres ne comprennent rien. Je ne suis ni 10.00 et ni 10.30 mais je rejoins leur propos.
      Pas étonnant que beaucoup ait déserté le blog car on se fait ramasser comme des gamines par la Directrice d'école et son institutrice.
      Hanouna a bien précisé plusieurs fois que Jeremstar a été mis à pied par C8 jusqu'à fin de l'enquête, après réunion des patrons et producteurs.
      Je n'interviens pas souvent mais là, vous m'avez exaspérée, désolée fallait que ça sorte.

      Supprimer
    16. Tu n’interviens pas souvent dommage, car ton com est très pertinent et j’adhère totalement à ton analyse.

      Supprimer
    17. Ouf merci à toi 11h36.Je suis 10h. Le paradoxe c'est que personne ne regarde TPMP mais tout le monde sait ce qu'il s'y passe en interprètant toujours de façon négative ce qui se dit, comme ça arrange, en fait.

      Supprimer
    18. ah pardon, je ne savais pas qu'on n'avait pas le droit de répondre à une citation sans lien sans avoir regardé une émission. Mea Culpa, la prochaine fois que je voudrai réagir, je ferai quelques recherches sur l'origine de la citation et je regarderai tout bien.
      Après franchement, chouinez comme d'ab dès qu'il est question de près ou de loin (et là de loin parce qu'on parlait d'une simple déclaration d'une personnalité et certainement d'une émission) à TPMP.
      Excusez moi encore de vous avoir dérangé et rabaissé si intensément en critiquant une déclaration, je ne le fera plus jamais.

      Supprimer
    19. Elle dit il a remué la merde, et pour elle la merde ce sont les candidats. Si elle ne les avait pas méprisés avant, elle donnerait pas l'impression que Jerem s'est sali en se rapprochant de leur milieu merdique. La directrice et son institutrice ont donné leur avis comme les autres sans mépris.
      signé la 2eme institutrice^^.

      Supprimer
    20. Sinon juste hein, comme ça, si on critique une citation, si on dit ce qu'on en pense, ce qu'on en déduit, et comment on voit les choses, c'est pas imposer son opinion, c'est juste débattre.
      Aucun commentateur n'a été sommé de se taire ou de penser autre chose que ce qu'il pense.
      J'sais pas pourquoi faudrait toujours s'en prendre plein la gueule sur ce qu'on est alors que vous ne vous remettez jamais en question.
      Enfin j'sais pas moi, mais acceptez aussi, un peu, qu'on puisse penser différemment, l'exprimer sans que ça ne bride votre liberté !

      Supprimer
    21. TPMP, Hanouna et ses chroniqueurs sont intouchables, ça fait longtemps que je ne commente plus sur le sujet. Leurs fans me sautaient dessus avant même que je comprenne ce que j'ai dit de méchant pour les mettre dans cet état.
      J'ai pas dit grand chose sur Géraldine, je suis quand même la 3éme instit ? :)))

      Supprimer
    22. Caro tu sais très bien que commenter un commentaire ,en plus sorti de son contexte,est risqué. Je pense qu'il faut prendre les infos à la source. Dernièrement au sujet d'une autre affaire, un pseudo journaliste a rapporté un commentaire en enlevant un mot ce qui changeait totalement le sens de la phrase et la toile est partie là-dessus.Par contre tu n'aimes pas que l'on ne soit pas d'accord avec toi et tu prends toute suite la mouche. Ce n'est pas débattre quand on assène sa vérité et qu'on accepte pas celle des autres. Tu dis qu'on ne se remet jamais en question, mais toi non plus et c'est dommage.

      Supprimer
    23. 11h54 je ne suis pas d'accord avec toi. Je pense qu'elle parle de la merde qu'il a sorti d'après "ses informations exclusives"sur les candidats qui sont allés(ou pas) dans son bain, souvent après chantage. De plus inciter les ado à surveiller les candidats qu'il rencontrent ou connaissent à cracher sur eux.La merde c'est lui pas les candidats.

      Supprimer
    24. Evidemment quand elle parle de remuer la merde, elle ne parle pas des candidats mais du comportement de Jeremstar et la façon dont Hanouna lui a demandé de se taire, démontrait bien qu'elle parlait de lui car je pense qu'il doit savoir des trucs que nous ne connaissons pas. Il trouve Jemrestar particulièrement intelligent.

      PS Ca se corse pour jeremstar, les captures d'écran sortent
      https://twitter.com/ExcellencyBlack

      Supprimer
    25. Je pense aussi que Jéremstar est intelligent et même cultivé, mais il utilise bien mal ses capacités. Des bandits de grand chemin avaient des QI très élevés. Ne pas oublier qu'il s'est fait connaître en montrant son cul, ce qui est limite comme talent.

      Supprimer
    26. @ 11:36...Tu écris "Vous êtes incroyables de toujours imposer vos opinions et de faire passer les autres pour des cons dès qu'on est pas d'accord avec vous. A part vous deux, les autres ne comprennent rien"...Comme je suis directement mise en cause, j'aimerais me défendre ! Je n'ai jamais imposé mes opinions, ni traité de con, ni méprisé qui que ce soit...Je ne fais que donner mon avis comme tous les autres commentateurs avec respect.
      Il n'est pas dit dans le com de 08:42 qu'elle s'insurgeait des méthodes de Jeremstar, il y est dit que la merde qu'il a remué tache et pue.
      Je suis d'accord avec 11:54...C'est l'impression qu'elle m'a donné perso.
      @ 11:34...Ecrire un bouquin pour dénigrer est un droit absolu. Pour écrire un livre sur un sujet il faut disséquer le sujet auparavant... Le hic, c'est qu'elle a dit n'avoir jamais regardé par mépris pour les TVR, ça ne fait pas sérieux...Si elle avait fouillé, si elle avait enquêté, elle aurait découvert que parmi ceux qui gravitent autour des candidats, il se trouve un Jeremstar avec des méthodes qui interpellent.

      Supprimer
    27. 11h36 c'est pas parce qu'on ne commente pas, qu'on a déserté le blog. Je suis toujours là et je lis tous les com, si je n'interviens pas c'est uniquement pour pas répéter ce disent les autres com avec lesquels je suis d'accord. Pour ce sujet, je soutiens pleinement la directrice et son institutrice dans leurs interventions.
      gégé

      Supprimer
    28. AMY lis la suite de son intervention. Ca change tout.
      "Le temps judiciaire est important et il y a la présomption d'innocence. Mais le problème aujourd'hui, c'est qu'on est dans le timing d'une polémique. Aujourd'hui, la polémique prend le dessus sur le temps judiciaire qui est beaucoup trop long. Il y a aussi autre chose, c'est que c'est l'arroseur arrosé. Il a passé son temps à faire des buzz, à faire des clashs, à être entêté. Eh bah forcément, il y a un boomerang."

      Supprimer
    29. 13h57 où est la suite de son intervention ? tout est parti du com à 8h42. Je suis de ton avis pour le reste.
      gégé

      Supprimer
    30. juste à la suite de l'autre. Ce n'est qu'un seul article.

      Supprimer
    31. Amy tu as lu ses livres sur la TVR? Non? Moi non plus mais je sais qu'elle décortique tout depuis le Loft.

      Supprimer
    32. Elle décortique tout depuis le loft? A ton avis elle ment quand elle dit qu'elle a jamais regardé la tvr?
      gégé

      Supprimer
    33. son livre est un roman, une fiction si tu préfères, et non un ouvrage de psycho.

      Supprimer
    34. @gégé 13h52 ahahahaha tout pareil.

      Supprimer
    35. 14h30 mais alors pourquoi nous dire qu'elle a écrit un livre sur la tvr ? Je suis occupé, je reviens demain. Bonne journée tout le monde
      gégé

      Supprimer
    36. à 12h33 arrête stp, j'en ai ras le cul des analyses psy de ma personne, des critiques, etc... Mais réellement ras le bol, j'en peux réellement plus.
      Donc stop, et franchement je crois que ça n'est pas un hasard si ça tombe toujours sur tpmp quand on me fait ces reproches.

      Supprimer
    37. Alors j'ai cherché du coup et si on parle de "Prime time" c'est un roman.
      "Accros de la télé, ce livre est pour vous. Une plongée dans les coulisses du petit écran, où se débattent, le temps d’un week-end mouvementé, les névrosés de la télé : ceux qui la font et ceux qui la regardent. Catégorie anonymes : Géraldine, romancière folle de frustration quand son invitation à la télé est annulée ; Luc, qui ne vit que pour assister en direct &#... >Voir plus https://www.babelio.com/livres/Maillet-Prime-Time/7739"
      Son ITV chez Ardisson en bonus (c'est cadeau)
      http://www.ina.fr/video/I08351651

      Supprimer
    38. effectivement il s'agit bien d'un roman, d'une fiction

      " L'émission Endstory, qui met en scène la mort d'octogénaires sur le petit écran, est une PURE INVENTION sans aucun rapport avec la réalité. Les téléspectateurs accros ne développent jamais de fantasmes compulsifs et violents envers leurs présentateurs fétiches. Les stars de la télé ne disparaissent pas du jour au lendemain. Et ne s'intéressent pas qu'à leurs bourrelets et à leur audimat. Bref, ceci est une ouvre de fiction satirique. Les faits et gestes de Benjamin Castaldi, Arthur, Thierry Ardisson, Michel Drucker, Laure de Lattre et les autres SONT LE FRUIT DE MON IMAGINATION.. " Géraldine Maillet
      C'était l y a 15 ans et les TVR existent toujours.

      Supprimer
    39. Je crois pas que ça soit ça Caro. Il doit y avoir un autre qui parle de tvr sinon pourquoi les com l'ont répété plusieurs fois sur le blog, pas plus tard ce matin à 10h? Dans celui là elle parle de sa frustration de voir Barma annuler son arrivée parce qu'il y avait trop d'invités et comme elle était la moins connue c'est elle qui a sauté. Elle dit combien elle a souffert de ce mépris toussa toussa.

      Supprimer
    40. Je regarde un peu le résumé de ses livres, c'est à peu près tout ce que je vois qui peut correspondre 15h22, sinon c'est beaucoup sur le mannequinat, un sur le cinéma.

      Supprimer
    41. Elle a écrit une quinzaine de livres, j'ai la flemme de chercher.

      Le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle attaque bien Jeremstar
      http://www.jeanmarcmorandini.com/article-377068-accrochage-entre-cyril-hanouna-et-la-chroniqueuse-geraldine-maillet-sur-c8-apres-une-violente-charge-contre-jeremstar-regardez.html

      http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/tpmp-geraldine-maillet-s-en-prend-a-jeremstar_e5c523f2-fce9-11e7-b32a-91b1e9319fc4/

      Supprimer
    42. J'ai cherché et moi j'ai vu que ce livre.

      Supprimer
    43. ahahah les pauvres
      LibéDésintox‏
      @LibeDesintox
      Suivre Suivre @LibeDesintox
      Plus
      Ce moment où la société qui fabrique le Babybel (après avoir découvert avec effroi de qui son fromage était le surnom) appelle les rédactions pour qu'on enlève le nom babybel des articles sur le #jeremstargate...🙂
      "Vous comprenez, on est une marque qui vend des produits aux enfants"...
      Ben oui on comprend."

      Supprimer
    44. Caro c'est bien ce livre puisqu'il y a le personnage Laure Delattre(le 1er Loft)

      Supprimer
    45. Il me semble aussi. Après elle a un peu le profil des candidates de TVR, j'veux dire à son époque avant la TVR, le mannequinat c'était un peu les putes et les idiotes de la société médiatique. En plus j'ai lu qu'elle a joué dans Premier baiser (le truc AB prod). C'était vraiment le parcours dont les gens se moquaient. D'ailleurs on le sent bien dans l'itv d'Ardisson.

      Supprimer
    46. la dame a bien étoffé son CV en 15 ans. Comme quoi rien n'est perdu à 30 ans.

      Supprimer
    47. Ce dont elle a souffert à son époque, elle aurait pu l'éviter aux candidats de tvr^^ gégé et bessy, idem pour moi, je suis toujours sur le blog de Caro. J'aime pas trop répéter "je plussoie", mais dorénavant je commenterai plus souvent.

      Supprimer
    48. Rien n'est jamais perdu, sinon c'est trop triste ;)

      Supprimer
    49. reprocher à des jeunes de vouloir être célèbre et de vouloir passer à la télé, est d'un ridicule absolu. j'ai déjà entendu Gad Elmaleh et Jean Dujardin ou Gilles Lelouche parfois je les confonds, dire simplement et sincèrement qu'au départ ce qu'il voulait "c'était être célèbre". et je pense que cela concerne beaucoup de "vedettes" du monde artistique ou de la télé.
      quand j'entends dans une vidéo citée plus haut, Castaldi dire "qu'être célèbre ce n'est pas un métier" on pourrait lui dire "qu'être fils de n'est pas non plus un métier".
      non il n'y a pas de honte à vouloir être célèbre. on peut dire aussi à quelqu'un qui se présente comme écrivain, qu'il est honteux d'aller chaque jour sur le plateau de TPMP, si ce n'est pour le fric et/ou pour passer à la télé.

      alors des putes (femmes et hommes), des peu instruits, des exhibitionnistes, des égos démesurés, etc il y en a chez les candidats de tvr, au même titre qu'il y en a dans tous les domaines tv, milieux artistiques, politique etc.

      se penser supérieurs aux autres est en fait souvent bien plus vulgaire. j'ai détesté hier dans Quotidien, l'attitude de Barthès qui disait qu'au départ, ils ne voulaient pas parler du jeremstargate (bouhhh la tvr c'est sale) ce à quoi Bielver a plus ou moins répondu, qu'ils en parlaient car une certaine presse en parlaient donc ils se devaient le faire.
      alors oui on peut considérer que tout ça n'est pas très glorieux et concerne un petit milieu. on oublie juste une chose que ce phénomène touche une grande partie des ados et qu'il serait peut être pas mal d'en parler et de clairement enquêter sur des méthodes comme celles de jeremstar.

      Supprimer
    50. ah tout pareil 16h51, j'ai détesté le mépris affiché sur le visage de Barthès et quelle hypocrisie de dire qu'ils ne veulent pas en parler mais qu'ils en parlent !
      Nan vraiment les médias tradi, ne comprennent rien à la TVR qui touche pourtant tellement d'ado, c'est complètement dingue, on dirait qu'ils vont se salir en en parlant.

      Supprimer
    51. 16h51. Absolument d'accord !

      Supprimer
    52. après on s'étonne que les jeunes ne s'intéressent plus aux médias (tv/radio/presse). mais ces médias ne s'intéressent pas plus à eux, et je ne parle pas en matière de programmes. j'ai vu que le jeremstargate avait déclenché environ 320 000 tweets en 48 h et les médias en ont parlé très peu. le mépris sur le visage de Barthès, je l'ai vu aussi dans une vidéo radio je crois sur France Inter avec les ricanements qui vont avec. tout ce qu'ils retiennent c'est l'histoire d'un jeune qui furieux de voir son nom effacé d'une vidéo dans un article de jeremstar, a mis en ligne une video de masturbation(enfin selon eux une vidéo "intime").

      alors oui le point de départ est celui là mais maintenant on en est plus là. personne ne dit d'où provient cette vidéo, comment ce jeune a eu cette vidéo, personne ne s'intéresse aux continus des vidéos et articles de jeremstar, etc.

      on a parlé que très peu de Cardona on préfère dire Babybel qui pourtant bosse pour Radio France, alors qu'il est aussi au coeur du jeremstargate. pourquoi ?

      étrangement cette histoire qui ressemble beaucoup au moradinigate fait beaucoup moins parlé. pourquoi ?

      les abus de pouvoir envers les femmes, qui ont entraîné harcèlement, agressions sexuelles, viols ont fait et font toujours beaucoup parlé.les jeunes auraient moins d'importance ?

      Supprimer
    53. oui je suis ok, ils ne comprennent rien, ne savent rien et ne cherchent pas à savoir.
      Et avant cela tous les portraits de Jeremstar étaient fait sans aucune information, c'était vraiment des "publi reportages", genre "on explique aux parents qui est le type que leurs enfants adorent mais on n'en sait pas plus qu'eux", ahahaha.

      Supprimer
    54. Je suis de ton avis 16h51, reprocher à des jeunes de vouloir être célèbre et de vouloir passer à la télé, est d'un ridicule absolu, et dit par ceux là mêmes qui s'accrochent par tous les moyens ahahah j'ai adoré. Je suis aussi d'accord avec tout le reste de ton com.
      Bon courage Caro et Amy. Je remarque à chaque fois qu'il est impossible de débattre sur ce qui se dit dans TPMP. Je vais m'abstenir.

      Supprimer
    55. Surtout qu'il n'a jamais été question de TPMP dans cet échange absurde, mais uniquement de Géraldine Maillet.L'acharnement n'est pas du côté qu'on laisse croire. Tout ce qui se passe dans TPMP est forcément négatif .Bien entendu les propos de Géraldine ont été mal interprêtés puisque la personne qui les a rapporté les a tronqué volontairement,mais personne ne dit "excuses, j'avais mal compris".Cette femme a un parcours professionnel propre et enviable. C'est tout. Bon WE.

      Supprimer
    56. Tu vois tu reviens avec TPMP tout en nous disant qu'il n'est pas question de TPMP, qu'est ce qu'on peut dire de plus. Effectivement il n'était pas question de TPMP, malheureusement cette Géraldine l'a déclaré dans TPMP, donc on repart dans les "vous aimez pas tpmp"

      Supprimer
    57. 8h48 tu attends que les commentateurs s'excusent, mais de quoi stp??? d'avoir commenté des propos "tronqués"? de donner leurs avis sur une citation? tu crois pas que c'est à la personne qui a écrit le 1ercom de le faire et à toi qui attaques? Il a pas été question de TPMP? t'es sérieuse? toute critique de ce qui touche de près ou de loin à TPMP, de Hanouna ou ses chroniqueurs est objet d'attaques virulentes. C'est une évidence.

      Supprimer
    58. Pour ma part, je n'ai pas dans la discussion de départ, une seule fois pensé à critiquer TPMP mais bien la citation.
      Pourquoi je n'ai pas voulu critiquer TPMP ? Pour la simple et à mon avis bonne raison, que je sais que c'est une émission de blablatage et que plusieurs personnes y donnent des avis différents. J'ai donc imaginé que quelqu'un avait répliqué à Géraldine dans le sens inverse. ça n'était donc, dans ma tête, pas la ligne de TPMP dont nous parlions mais bien de l'avis de Géraldine Maillet. Après si ça fait un drame à chaque fois qu'on touche à TPMP (et même à l'avis unique d'un de ses chroniqueurs), alors il faudra ne jamais répondre à un com' qui en parle.
      C'est dommage mais c'est comme ça.
      Tout est critiquable, tout est défendable, mais franchement, le laîus sur "on est tous des cons pour vous", c'est pas du tout un argument. Déjà c'est faux, en plus, ça coupe court à tout débat.

      Supprimer
    59. TPMP est une tribune ouverte où la parole et les idées sont encore libres bien que muselés depuis quelque temps par des autorités supérieures.Qu'on ne soit pas d'accord avec tout ce qu'il s'y dit, rien de plus normal, mais respectons leurs avis sans les déformer et sans parti-pris. C'est dommage que TPMP soit autant rejeté et je me demande bien pourquoi. Les chroniqueurs sont loin d'être idiots même s'ils jouent un rôle.Bon dimanche les gens, et devenez un peu plus indulgents.

      Supprimer
    60. 9H16 où sont les attaques virulentes? Je ne les vois pas.Cette mauvaise foi est insensée.

      Supprimer
    61. Nan mais réellement, c'est de la parano à ce stade. Tout ça pour une citation tronquée de Géraldine Maillet.
      En réalité, j'crois que les gens s'en tapent royal de TPMP ou autres, ils commentent une citation point. Faut pas chercher midi à 14 heure.

      Supprimer
  24. https://twitter.com/LaVilla_NT1/status/954247054976577536

    Coaching de Nadège.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle ne dit rien de plus que lors de son ITW avec Sam Zirah dont on a déjà débattu sur le blog.

      Supprimer
    2. 10:04; quelle hardiesse! (on à déjà débattu sur le blog), ça t’emmerde qu'on parle à nouveau ou pas?

      Supprimer
    3. Quelle agressivité 11h15! Tu peux rabâcher si tu veux, ça ne m'emmerde pas. Tout le monde est sur les nerfs ce matin.

      Supprimer
    4. C’est vrai que son propos reste le même, nous savons et comprenons mieux son mal être.
      Aujourd’hui elle va beaucoup mieux surtout parce que sa maman et elle se sont retrouvées, et elle disait ce matin sur Snapchat qu’elle aimait sa maman et que parfois les choses deviennent si compliqués que peut-être elle aurait fait les mêmes erreurs. Si l’amour existe aujourd’hui entre elles d’eux, cela l’aidera beaucoup pour avancer.

      Supprimer
  25. Avez vous vu la maison de l'horreur ?

    http://www.lemonde.fr/ameriques/article/2018/01/18/inculpes-pour-torture-les-parents-de-la-maison-de-l-horreur-plaident-non-coupables_5243758_3222.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pffffffff ce truc est terrible. On ne sait même pas quoi dire.

      Supprimer
    2. Grave leur truc. Personne n'a rien remarqué en 29ans. Souhaitons leur de s'en sortir.

      Supprimer
    3. Je crois avoir compris qu'il n'y a que quelques années qu'ils sont séquestrés. Ce qui n'est pas normal c'est que personne ne ce soit soucié d'eux. La petite savait quand même se servir d'un portable. Bizarre.

      Supprimer
    4. Cela fait deux ans que cette ado préparait sa fuite en accord avec ses frères et soeurs. Quelle pugnacité, je les admire et j'espère qu'ils s'en sortiront sans trop de séquelles.

      Supprimer
    5. Terrible ! Je leur souhaite de s'en sortir sans séquelles.

      Supprimer
  26. 8h42 tu aurais dû mettre le commentaire de Géraldine Maillet en entier, il y aurait eu moins de polémique.
    "Le temps judiciaire est important et il y a la présomption d'innocence. Mais le problème aujourd'hui, c'est qu'on est dans le timing d'une polémique. Aujourd'hui, la polémique prend le dessus sur le temps judiciaire qui est beaucoup trop long. Il y a aussi autre chose, c'est que c'est l'arroseur arrosé. Il a passé son temps à faire des buzz, à faire des clashs, à être entêté. Eh bah forcément, il y a un boomerang."

    RépondreSupprimer
  27. Sinon comme dit hier le mec qui a lancé l'histoire a bien pris une assistance juridique (vu la forme et les mots de son communiqué)
    https://twitter.com/stonesht/status/954043209910489088
    Qui lui a certainement conseillé de ne rien dire de plus
    AQABABE


    @stonesht
    12 hil y a 12 heures
    Plus
    J’vais très bien, le silence parfois en dit long.

    RépondreSupprimer
  28. ITW de jeunes victimes du "BABYBEL"

    https://www.youtube.com/watch?v=BeMh5wG3u_o

    https://www.youtube.com/watch?v=ubtkeXx19hw

    Le bras droit de Jeremerd, ils me dégoûtent ces 2 mecs, qu'on les mette en taule...

    RépondreSupprimer
  29. Tout d'abord Thierry Ardisson, explique que le chroniqueur n'est pas là car "il a été victime d'un cyber-agresseur et il a souhaité prendre un peu de distance".

    C'est la même expression qui est employé par Raquel Garrido qui explique ensuite:

    "Jeremy va mal. il est très affecté par cette agression en ligne qui est d'une terrible violence", avant de rappeler ce qui a provoqué cette affaire.

    extrait de l'émission "Les terriens du dimanche" qui sera diffusée demain sur C8. Dans cette émission Thierry Ardisson évoquent pour la première fois le #JeremstarGate.
    Et d'ajouter ensuite: "je lui ai parlé et Jermstar dit 'j'ai été pour la libération de la parole dans 'balance ton porc' je suis donc pour la libération de la parole dans ce cas aussi, ce n'est pas normal de se taire quand on a été agressé. Mais c'est à la justice de faire son travail." Et Raquel Garrido de préciser: "On a l'impression que l'agresseur cherche à générer une sorte de Tribunal des foules en ligne, et ce n''est pas ça la justice."

    Enfin Thierry Ardisson termine la séquence avec ces mots: "Jerem, revient vite..." (JMM)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui Jerem reviens vite, tu me manques ! ;)

      Supprimer
    2. Oh oui Jerem reviens vite, tu me manques ! ;)

      Supprimer
  30. Sinon moi je découvre avec cette histoire, les snaps de Jeremstar, que je n'avais jamais regardé rapport que je trouve sa voix insupportable et j'hallucine. C'est juste incroyable qu'aucun parent n'ait rien dit jusque là. C'est pas drôle, c'est d'une vulgarité assez hallucinante, ça ne parle que de cul (ou très souvent).
    Je pense que tout simplement les parents ne vont jamais sur snap et n'ont jamais regardé Jeremstar car trop insupportable ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jeremstar est au plus mal. Depuis que l'affaire portant son nom a éclaté, le spécialiste de la télé-réalité pourrait bien voir ses revenus baisser..
      En octobre dernier, quelques mois avant d'être mêlé à cette sordide affaire, Jeremstar avait révélé ses revenus lors d'un entretien accordé à Challenges. Ainsi, il avançait un chiffre d'affaires de 900 000 euros en 2016 pour son entreprise spécialisée dans la production audiovisuelle et la création vidéo, et prévoyait 1,2 million de bénéfices pour 2017. Mais cela ne garantit que "20% de ses revenus selon le nombre de connexions"...

      Très suivi sur les réseaux sociaux, Jeremstar collabore avec certaines marques de manière judicieuse. "Pour une story Snapchat, c'est 10 000 euros la journée. Mais je fais du sur-mesure, et cela peut aussi varier de 30 à 80 000 euros", indiquait-il alors. Et de poursuivre : "J'ai 10 propositions par jour (...). Je privilégie des partenaires de long terme comme Uber à qui j'apporte 8 000 nouveaux clients chaque mois et qui me procure avec Uber Eats 50% de mes revenus." Et grâce à ses "interviews baignoire", il touche "5 à 15 000 euros par mois, selon les mois". "La rémunération de YouTube est d'environ 1 500 euros par million de visionnage" rappelle-t-il.

      Outre sa société, Jeremstar officie comme chroniqueur de manière hebdomadaire dans Les Terriens du dimanche (C8). Sur le plateau de Touche pas à mon poste (C8), la nouvelle recrue de Thierry Ardisson avait révélé être rémunéré entre 1 800 et 2 000 euros pour chacune de ses participations au talk-show. Enfin, en plus du web et de la télévision, le blogueur star peut compter sur les ventes de ses livres. Jeremstar par Jérémy Gisclon, ma biographie officielle, sorti en octobre dernier, "était épuisé en 24h".

      Depuis le 16 janvier 2018, aucun article n'a été publié sur ses sites (jeremstar.fr et gossip.fr), ce qui fait moins de clics et pourrait avoir des conséquences sur les revenus publicitaires. Il n'officie également plus sur C8, "jusqu'à nouvel ordre", comme l'a indiqué Cyril Hanouna dans TPMP... et ne touchera ainsi pas son salaire de chroniqueur. Enfin, il a semble-t-il déserté les réseaux sociaux où il faisait ses publicités rémunérées. Sur Twitter, certains se désabonnent même. Le "JeremstarGate" est en passe de lui coûter cher ! Purepoeple

      Supprimer
    2. Je ne comprends pas pourquoi il se terre. Qu'il ne parle pas de l'affaire, je comprends. Mais bon, vu que la seule plainte c'est pour la publication de la vidéo, apparemment en tout cas de ce que l'on sait. Il peut passer outre et continuer au moins son site (pour garder une communauté). Pour snap and co, sans doute, ces RS sont moins chauds à la garder, j'sais pas.
      Parce que si ça dure des semaines, au final, les RS se seront trouvés quelqu'un d'autre, ils vont pas attendre son retour.

      Supprimer
    3. Bonjour à toutes et à tous !
      @ Caro...J'allais dire exactement la même chose...Je découvre les snaps de Jeremstar depuis que l'affaire a éclaté, et je me dis que les parents des jeremstarlettes auxquelles il s'adresse directement n'ont aucune idée du vulgaire personnage dont leurs ados sont fans.
      J'ai lu très brièvement son communiqué dans lequel il condamne son cyber-agresseur pour avoir (entre autres) exposé à une image violente les mineurs qui le suivent. Il trouve cet acte odieux, intolérable etc...Venant de lui c'est à mourir de rire.
      Dans ce même communiqué il ne défend pas son ami et proche collaborateur de ces accusations extrêmement graves, il se contente de dire qu'il n'en savait rien...Lui, le mec qui se targue de connaitre ce qui se passe dans l'intimité des candidats comme s'il y était, ne sait rien de son ami Lol.. Je pense qu'il doit se mordre les doigts d'avoir volé le scoop à cet autre blogueur.

      https://twitter.com/sofiakkar/status/954154052392226816


      Supprimer
    4. @ Caro à 10:14...Il a des fans irréductibles mais s'il continue à se terrer beaucoup d'autres iront ailleurs, chez Sam Zirah ou d'autres blogueurs.

      Supprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)