Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

vendredi 29 septembre 2017

Vikings !

Je mets le trailer de la saison 1, rapport à Ragnar, quoi !




Pis je mets pour les midinettes ... Ragnar et Lagertha <3 p="">


Cette série contient du Skarsgard donc, elle est parfaite !

224 commentaires:

  1. Je viens de voir le replay du prime de SS11 *Cette année, ils ont fait très fort dans la supercherie de faire croire à Bryan, le mec le plus prétentieux qu'il est un candidat flouté et inconnu.
    Je suis morte de rire. Je vous mets le lien de la vidéo car cela vaut son pensant d'or.
    La prod ferait mieux de faire des gags comme ça plus souvent que leur histoire de couple.

    http://www.ozap.com/actu/-secret-story-11-la-production-fait-croire-a-bryan-qu-il-est-floute-depuis-le-debut/538057

    RépondreSupprimer
  2. Capucine persiste et signe, mais pas dans les torchons people. Elle, c'est Paris Match. Notoriété oblige.

    RépondreSupprimer
  3. http://www.jeremstar.fr/barbara-ss11-mise-point-concernant-images-choquantes-de-sex-tape-viens-de-recevoir-stop-a-lex-shaming.html

    L'hypocrisie à son paroxysme, à ce niveau ça devient de l'art.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne comprends pas tes liens, on ne tombe jamais sur le lien, mais sur une liste d'articles sur Google.

      Supprimer
    2. Je ne pensais pas qu'on pouvait trouver aussi hypocrite. Une ordure.

      Supprimer
    3. c 'est l'oeuvre d'un malade mental psychopathe.Deux face, mytho , tout ça découle d'un pervers narcissique qu'est jeremytho.

      Supprimer
    4. mouahahaha mais il est énorme de connerie ce mec !

      Supprimer
    5. Il a fait sauter le com qui lui reprochait d'avoir mis cette photo de la fille et d'en avoir parlé.

      Supprimer
    6. Trop vicieux ce mec. Il me dégoûte.
      gégé

      Supprimer
    7. Qu'il est adorable. Que c'est mignon.
      Je sens que je suis devenue allergique à ce mec.

      Supprimer
  4. Êtes-vous concernée ? Moi oui. C'est vraiment un scandale d'être prise en otage par un laboratoire Allemand.

    Le 29/09/2017

    Bonjour à tous !

    C’est une victoire au goût un peu amer que je vous annonce, l'ancienne formule du Levothyrox sera de nouveau commercialisée le 2 octobre 2017, mais en stock limité (90.000 traitements sous forme de conditionnement trimestriel) sous le nom d’Euthyrox.

    Selon l'Agence nationale de sécurité du médicament (ANSM) il sera « prescrit exclusivement en dernier recours aux patients, en nombre limité, qui rencontrent des effets indésirables durables avec les autres médicaments ».

    Il s’agit une nouvelle fois de repartir à zéro avec les effets indésirables de la "réaccoutumance" puis dans quelques mois lorsque les stocks seront engloutis que ce passera -t-il ?
    Devrons-nous une fois de plus subir des effets secondaires ? Souffrir encore dans nos corps et dans nos vies ?

    Cette semaine, lors de ma permanence « pause café thyroïdienne » à Arras, j’ai rencontré une trentaine de personnes qui m’ont émue et bouleversée. Des témoignages poignants de malades en détresse. Ces rencontres ont renforcé ma détermination à continuer le combat.

    Une équipe d’Élise Lucet était présente pour tourner un reportage sur ce scandale sanitaire du Levothyrox.
    Vous pourrez le visionner le jeudi 5 octobre dans l’émission Envoyé Spécial sur France 2.
























    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bcp 19H13 pour l'info sur l'émission d'Elise Lucet je ne vais pas la rater, moi aussi je suis concerné depuis plus de 20 ans maintenant que je prend du levotyrox et honnêtement tout ça est très angoissant! En plus avec plusieurs autre problème de santé je n'avais vraiment pas besoin de ça! :-)

      Supprimer
    2. Trompée de smiley, c'est celui la plutôt :-(

      Supprimer
  5. Je prends du Lévothyrox depuis 1991 mais sans problèmes. Ouf!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolée pour tous les espaces blancs. Effectivement tu as beaucoup de chance, j'ai tous les effets secondaires avec le nouveau Levothyrox.

      Supprimer
  6. Les kohlantistes Amy et Alg on fait comme prévu ? On regarde KL en replay et on commente le WE ?
    gégé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut. A demain gégé. J'en peux plus, marre de regarder 1h d'mission pour 2h de pub.

      Supprimer
    2. C'est koh lanta des pleures ! olala

      Supprimer
    3. La séance tél (famille) bien pour les jaunes, trop chiant à regarder. Sortez vos mouchoirs.

      Supprimer
    4. Je vous préviens, épisode chiant à mourir, une heure de pleurs avec l'appel aux familles plus les 4 coupures de pub, votre replay sera réduit.
      Je ne vous donne pas le nom du ou de la sortante pour vous laisser un peu de suspens.

      Supprimer
    5. @ gégé...Oui j'ai fait comme prévu. Je regarderai tout à l'heure.
      @ 00:43...Merci c'est sympa :)

      Supprimer
    6. J'ai zappé les pleurs Hahaha !

      Supprimer
  7. Thierry Ardisson a propos de Jeremstar : "Je lui fais confiance"
    Par Mélanie Faure Le 30 septembre 2017 à 09h26
    VIDEO - Interrogé dans l'émission de Jean-Marc Morandini sur le reportage choc de Jeremstar sur la télé-réalité dans Les Terriens du Dimanche, Thierry Ardisson a réitéré ca confiance à sa nouvelle recrue.
    Dimanche 24 septembre, Jeremstar faisait le buzz dans Les Terriens du Dimanche avec un reportage sur les coulisses de la télé-réalité. Et plus précisément sur la prostitution des candidates dans ce milieu si décrié. Si certains ont dénoncé les images diffusées sur C8, Thierry Ardisson, lui, soutient totalement son chroniqueur.

    Invité à réagir dans l'émission de Jean-Marc Morandini sur Cnews vendredi 29 septembre, il a déclaré : "Je fais confiance à Jeremstar, a-t-il déclaré à deux reprises. Je suis très content de lui, c'est vraiment un bosseur, intelligent, qui veut apprendre, progresser... Et quand il vient sur le plateau, il a préparé les sujets etc... C'est un type qui ira très loin." (Téléstar)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le mot qui me vient à l'esprit "malheureusement". Il a eu "l'intelligence" de se faire connaître et de gagner beaucoup d'argent "avec de la merde".

      Supprimer
    2. Jerem et ardisson joue à touche pipi ensemble depuis longtemps, secret de polichinelle. je m'en fous de leurs vies mais voila le pourquoi du comment.

      Supprimer
    3. 10:44 tu es sûre de ça.

      La vidéo :

      http://nextplz.fr/actualite/content/2451661-capucine-anav-pas-etonnee-de-la-prostitution-dans-la-tele-realite

      Supprimer
    4. Oui je suis sûre sinon je le dirais pas.

      Supprimer
    5. "reportage" les mots n'ont plus de sens.

      Supprimer
    6. Mais oui tout ça ce sont des copinages de backroom. La baise sale entre homme bi/gays ça crée des liens dont il vaut mieux pour eux qu'ils soient indéfectibles pour leur éviter tout risque de déballage public.

      Supprimer
    7. 13H09 tu serais pas un peu homophobe et la même personne qui a posté 11H04 et 13H33 ? L'orientation sexuelle n'a rien à voir, tout comme la misogynie n'a pas un pays unique ou une religion unique.

      Supprimer
    8. Ah non ma cocotte je ne suis pas homophobe et je connais quelques réalités de ce milieu c'est pourquoi je me permets de commenter. Et tu m'expliquera pourquoi les gays qui font de la baise sale devraient être dispensés de toute critique quand vous ne vous gênez pas d'en faire sur les hétéros.

      Supprimer
  8. https://twitter.com/M6/status/913328943398137856
    Alors là...putain j'ai pas les mots!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Calme-toi, ils viennent tous du pays et c'est encré. Il faudra encore et encore beaucoup de temps pour que ces messieurs de cette religion accepte l'émancipation de la femme.

      Supprimer
    2. 11h04 développe, y'a des hommes et des femmes de toutes religions ou pas qui raisonnent comme ces tarés.

      Supprimer
    3. Je parle de la vidéo que j'ai vu sur le lien ci-dessus, je n'ai pas à développer. Ru

      Supprimer
    4. A partir d'une vidéo à Lyon, tu détermines l'origine et la religion de visages floutés ??? Je répète y'a des hommes et des femmes de toutes religions, ou même d’athées de toutes origines et de tous milieux qui raisonnent comme ces tarés. Et pas seulement de religions monothéistes, les moines bouddhistes refusent qu'une femme les touche, jugée "impure".

      Supprimer
    5. Mais mais oui, mais qu'est-ce tu es gonflante avec tes leçons et ta façon de nous faire croire que tu détiens la vérité.

      Supprimer
    6. Je partage l'avis de 14:34...C'est une mentalité pourrie qui perdure malheureusement au delà des origines et du religieux.

      Supprimer
  9. Rions un peu !

    https://twitter.com/kylegriffin1/status/913795940305264641

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Trump l'homme improbable.

      Supprimer
    2. Lui, un jour il me fait rire, un autre il me fait peur hahaha

      Supprimer
  10. Rêvons un peu !

    http://www.huffingtonpost.fr/2017/09/27/idris-elba-lit-des-fanfictions-erotiques-qui-le-mettent-en-scene_a_23224362/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour à toutes et à tous !
      Tu ne serais pas l'auteure d'un de ces textes ??? ;)

      Supprimer
    2. Nan mais maintenant que je sais qu'il les lit.... Moi j'ai toujours ma série dans les cartons avec un beau casting très masculin mébon !

      Supprimer
  11. Nadège sur Instagram : C'est décidé ce soir je révolte

    lacroixnadege@capucineanavoff Venant d une fille qui sortait avec un footballer marié pour avoir un sac à main alors que son père est blindé ! Qui sort qu avec des fils de ou des gens connus ! Même plusieurs en même temps ! À ta place je balaierai devant MA Porte ma petite ! T es la pour critiquer tout le monde ! #alarecherchedubuzz #toccupepasdemavie #capute #suceuse #promotioncanape #suceutile

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. rectificatif : "C'est décidé je me révolte ce soir"

      Supprimer
    2. ouh là elle est colère la Nadège.Enfin elle cloue le sale bec de la Capu.

      Supprimer
    3. oh que j'aime ça!

      Supprimer
    4. Surtout que Capucine au final elle reprend juste les rumeurs propagées par Elfassi pendant ss6 elle ne sait rien de plus

      Supprimer
    5. Capucine bête elle est bête elle restera. Aujourd'hui on ne sait plus qui est qui. Tout le monde crache sur tout le monde. Toutes ces filles de tvr ont définitivement une étiquette, sauf celles qui sont passées complètement à autre chose. Triste

      Supprimer
    6. Décidément utiliser Nadège dans tous les domaines , c' est surement valorisant pour elle . En bien ou en mal on parle d' elle . Pour moi, elle est une personne inoubliable dans le monde de la télé réalité
      Par contre la Capu n' est pas si occupée dans ses activités , pour s' occuper de sa rivale
      Passez tous un bon dimanche . Je suis sous la pluie

      Supprimer
    7. Maintenant que Nadège a crié haut et fort sa colère sur cette pauvre petite Capucine , j' espère que celle-ci va se regarder avant d' ouvrir sa grande bouche ; qu' elle est très très loin d' être parfaite ...

      Supprimer
    8. c'est juste un serpent venimeux qui ne s'est jamais posé de question sur elle-même et qui pense être un modèle de pureté

      Supprimer
    9. 11 54 je suis te ton avis

      Supprimer
  12. Sabrina (secret story) la proposition indécente qu'elle a refusé pour 20 000 euros.
    Dimanche 24 septembre 2017, Les Terriens du dimanche (C8) diffusait une séquence qui a fait du bruit. Le chroniqueur Jeremstar, recruté par Thierry Ardisson cet été, a proposé une interview dans laquelle une candidate de télé-réalité restée anonyme a dévoilé ce qu'elle prétend être les coulisses de la prostitution et de l'escorting dans son milieu. Depuis, nombreux sont les candidats à avoir réagi à la polémique.
    Après Adixia des Marseillais, Manon Marsault, Capucine Anav ou encore Julie Ricci, c'était au tour de Sabrina Perquis d'évoquer le sujet lors de son entretien avec Non Stop People. Aussi a-t-on appris que la candidate de Secret Story 5 (TF1) a reçu une proposition très particulière il y a quelques années : "On m'a proposé 20 000 euros pour un client privé qui voulait un calendrier porno. Il voulait des filles pour son calendrier personnel. Par contre, il n'y avait soit-disant pas de contact avec le client."

    Présente à ses côtés, la candidate de Cash Island Narmada (C8) a révélé qu'on lui avait proposé 50 000 euros pour "un package vacances" : "C'est ce qui se fait le plus mais après il y a des gens qui sont directs et qui te disent directement : 'Tu me plais beaucoup, je t'offrirai ce que tu veux.'"

    Thibaut Valès, le producteur des Anges, n'a également pas échappé à des questions sur le reportage lors d'une interview accordée à Télé Star : "Nous ne sommes pas concernés par ces affirmations. Nous n'avons jamais reçu d'appel de personnes qui souhaitaient entrer en contact avec des candidates. Quant à ceux que nous castons, si nous avions connaissance de telles pratiques, nous ne les engagerions pas et nous les dénoncerions. Notre public est composé d'adolescents, nous avons une énorme responsabilité que nous assumons."
    (Purepoeple)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thibaut Valès, hypocrite Mdr

      Supprimer
    2. Si des candidates sont contactées personnellement, après leur prestations dans les TVR, pour des photos ou autres où est la responsabilité des producteurs ou des chaines? Dans les discothèques qu'elles fréquentent assidument, il y a toujours des 'chasseurs" de jeunes filles.

      Supprimer
    3. C'est nn'importe quoi elles y vont toutes de leur petite anecdote, posée nue c'est pas une proposition de prostitution, on trouve ça dans tous les trucs de petites annonces.
      Tellement ridicule de remettre une pièce dans la machine avec des anecdotes aussi débiles.

      Supprimer
    4. Je pense aussi que Jeremstar, en lançant un livre sur le sujet et des "reportages" dessus, savait très bien que les langues (des candidates) allaient se délier, qu'elles allaient se dénoncer en quelque sorte entre elles, je prends l'exemple de Capucine et Nadège. Sur twitter tout le monde essaie de trouver, de dénoncer, de resortir de vieux dossiers. Après la sortie de son livre je ne veux même pas imaginer ce que ce sera.

      Supprimer
    5. qui a lancé des dénonciations? La capu. Les autres n'ont fait que se disculper. Nadège lui dit juste de s'occuper de ses fesses (qui ne sont pas très propres il est vrai). A part Capu la délatrice qui a la rancune tenace, personne n'accable les autres. Au contraire.Nadège, comme Nablla, ne s'occupe pas des affaires des autres.Elles font leur petite vie.

      Supprimer
    6. Je ne sais pas si vous avez remarqué , mais la Capucine clash uniquement les 2 personnes qui lui ont pris son Thomas ....bizarre !

      Supprimer
    7. Elle n'a pas digéré que Thomas lui ait préféré Nadège. Il n'est pas si con que ça. Il a bien vu que c'était une pas grand chose. La preuve aussi qu'il n'est pas si intéressé par l'argent. Nadège avec son vieux short et son vieux jogging et l'autre avec ses jolies fringues avec lesquelles elle faisait bavé ses colocataires.

      Supprimer
    8. 16 05 coïncidence ou pas il y a une part de vérité . Mais au bout de plus de 5 ans , c' est étonnant cette vengeance ?
      OK avec toi 17 00

      Supprimer
    9. @ Caro à 09:23...Je suis OK avec toi. J'aimerais aussi rajouter que beaucoup confondent escort et prostituée, ce qui n'a rien à voir.
      @ 16:05...Je doute que Capucine n'en veuille qu'à Nadège, cette fille est d'une méchante inouie avec même ceux qu'elle ne connait pas...Je vais chercher une vidéo dans laquelle elle piège une Julia dans le Rico Show...

      https://www.youtube.com/watch?v=S4WGDuDRqvo

      Supprimer
    10. C'est le genre de filles qui ne supportent pas que des mecs s'intéressent à d'autres qu'à elles et qui pensent être irrésistibles.

      Supprimer
    11. 19 h 46 c' est vrai elle croit qu' elle peut avoir tous les mecs qu' elle veut... j' étais super contente que Thomas est rompu avec elle à sa sortie de SS6
      La Capu ne clash plus Nabilla puisqu' elle n' a plus rien à craindre que l' on lui pique sa place de chroniqueuse...
      maintenant elle s' attaque à Nadège "gratuitement" à faire le perroquet des rumeurs qui n' ont jamais été prouvés.
      A mon avis la Capu n' est pas si heureuse que ça pour emmerder son monde !!!

      Supprimer
    12. Je sais pas si vous avez remarqué mais Capucine est rarement prise en photo par un IPhone mais par de vraies photographes qui signent les photos.Elle a les moyens, elle.

      Supprimer
    13. 17 10 OUI je l' avais aussi remarqué ! Comme par hasard partout ou elle va avec un mec , mais jamais avec des amis ; Il y a toujours un photographe dans les parages ...même les stars ne sont pas aussi suivies

      Supprimer
    14. Capucine ne se mélange pas avec les gueux et c'est vrai qu'on ne la voit jamais avec des copines.Elle "pose" seule et pis c'est tout.

      Supprimer
    15. Si Capucine ne se mélange pas avec les gueux, elle a la rancune tenace, car tacler ainsi Nadège après 5 ans, ça fait vraiment aigri pour le coup !

      Supprimer
  13. Qui a vu On n'est pas couché hier soir ? l'agression verbale dont ont fait preuve Yann Moix et Christine Angot envers Sandrine Rousseau m'a fait vomir.
    Comment peut on être aussi odieux envers quelqu'un qui vient parler de son histoire et faire ressortir les défaillances de son entourage et des enquêteurs face à ce problème d'agression sexuelle.
    Moix qui lui reproche de ne pas avoir décrit son agression en détail, lui reproche de faire un discours et non un récit
    Angot qui lui hurle dessus
    Laurent Ruquier a voulu son buzz avec Angot, il l'a eu mais pour moi, ce n'est pas à son honneur.
    Je tire mon chapeau à Sandrine Rousseau d'être restée digne devant cette virago d'Angot.
    Ils ont coupé au montage la crise d'hystérie d'Angot quittant le plateau en jetant tout par terre mais ont laissé la séquence de cette femme humiliée par ces deux donneurs de leçon de pacotille.
    Fini pour moi ONPC

    RépondreSupprimer
  14. J'ai vu et j'avais envie de lui mettre une paire de claques pour qu'elle se taise, elle s'est ridiculisée cette hystérique, elle veut du buzz elle en a mais pas à son avantage, sale garce !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil j'étais hors de moi.
      Le regard de la société n'est pas prêt de changer quand on voit dans une émission de grande écoute la "soi disante" élite s'en prendre à une victime d'agression sexuelle.
      Laurent Ruquier aurait pu les faire taire et avoir un mot de réconfort pour madame Rousseau mais non, il a préféré couper au montage la scène du pétage de plombs de C Angot
      où on aurait pu voir la folie de cette bonne femme et son manque de maitrise.

      Supprimer
    2. Bonjour à toutes et à tous !
      Au début je ne regardais ONPC que pour les invités politiques et je zappais par la suite...Plus tard j'ai suivi l'ITW de quelques invités, ce qui m'a fait découvrir beaucoup d'artistes et d'écrivains...Depuis l’arrêt du duo Aymeric Caron/Léa Salamé je ne regardais qu’occasionnellement en replay certains invités et S. Rousseau en a fait partie...Ce n'est une surprise pour personne que Ruquier n'a engagé Angot que pour le buzz. Cette écrivain"E" qui n'aime pas la féminisation du mot est une hystérique ! Moix joue au sniper sans talent.

      https://twitter.com/brutofficiel/status/914164186791346177

      Voilà ce que Sandrine Rousseau a écrit à propos de son passage dans l'émission.

      https://twitter.com/sandrousseau/status/914501890808958976



      Supprimer
    3. Intégralité du face à face Sandrine Rousseau / Christine Angot et Yann Moix diffusé sur France 2 samedi soir (18 minutes)

      https://youtu.be/ne6DS_h9nwI

      Supprimer
    4. @Amy pas faux. Il l'a prise pour le buzz, tout le monde connait Angot l’hystérique. Yann Moix je l'aime pas, quand même je m'attendais pas à ce qu'il s'attaque à une victime d'agressions sexuels.

      Supprimer
    5. Angot est folle, c'est Moix qui m'a choqué quand il lui a dit «je voulais voir l'agression, moi aussi je peux me faire agresser». L'horreur.

      Supprimer
    6. Il ne faut pas oublier que Y.Moix c'est aussi le gars qui a écrit tout un bouquin pour défendre Polanski.

      Supprimer
    7. Merci Amy pour le partage de Sandrine Rousseau. Cette femme fait preuve d'une dignité exemplaire dans sa réponse face aux deux ordures d'Angot et Moix.
      Je suis heureuse pour elle de tout le soutien qu'elle reçoit des internautes.

      Supprimer
    8. Face à cette violente altercation, Marlène Schiappa, secrétaire d'Etat chargée de l'Egalité entre les femmes et les hommes, a décidé d'agir. Selon France Inter, elle a adressé un signalement au CSA, rapporte France Inter.

      Supprimer
    9. Le signalement au CSA est fortement justifié et de la part d'une secrétaire d'Etat, j'espère que cela portera ses fruits.
      Je ne cautionne pas ce qu'a dit Christine Angot, elle a eu un antécédent mais le comportement odieux de Yann Moix et les ricanements de Laurent Ruquier pendant l'échange étaient insupportables.

      Supprimer
    10. Bien sur je ne cautionne pas l'attitude de Christine Angot mais j'ai plus vu quelqu'un en souffrance à fleur de peau que quelqu'un qui cherchait le buzz à tout prix, voici un article très intéressant à ce sujet http://www.madmoizelle.com/sandrine-rousseau-christine-angot-onpc-837359#link_time=1506937773

      Supprimer
    11. @17.48 comm je l'ai précisé à 15.53, le comportement de Ruquier et de Moix m'a plus choquée encore que Christine Angot.
      Mais ce n'est pas parce que tu as souffert que ça te donne le droit de t'en prendre aux autres qui ont subit la même chose.
      Justement les femmes parlent maintenant, bougent, n'hésitent pas même si ce sont des édiles contrairement à 1999 et on ne peut que s'en réjouir.

      Supprimer
    12. Tout à fait d'accord avec vous. Ceux qui étaient présents ce soir là ont aussi participé par leur silence. Pour avoir souvent regardé ONPC, je sais que les autres invités donnent parfois leurs avis. Leur non intervention m'a choquée.

      Supprimer
    13. Après j'ai rien vu, rien lu sur le sujet mais je sais que l'émission est coupée et montée et celle là particulièrement, ça a été annoncé.

      Supprimer
    14. Justement comme l'émission est montée et n'est pas en direct il aurait été plus judicieux de tout couper mais évidemment, il n'y aurait pas eu le buzz que Ruquier et Barma désiraient.
      C'est bien la raison pour laquelle ils ont communiqué avant l'émission sur le clash , bande de pourris.
      Laisser à l'antenne voir une femme se faire humilier n'est pas à l'honneur de France 2 et j'espère bien qu'il y aura sanction.
      Si un jour je suis agressée, je ne souhaite pas avoir un flic Yann Moix devant moi qui me dit, pas assez de détails, votre récit est mal "écrit, ce n'est pas avec ce genre de bonhomme que les mentalités vont changer sur les harcèlement.

      Supprimer
    15. Pour moi Angot elle a perdu pied elle s'est laissé déborder par ses émotions mais ce qui me dérange le plus c'est le comportement de Moix et Ruquier pourtant comme d'habitude sur les réseaux sociaux c'est la femme qui prend tout et eux s'en sortent plutôt bien.

      Supprimer
    16. Bonjour à toutes et à tous !
      C. Angot s'est toujours exprimé avec agressivité en employant des mots violents avec gestes et regard méprisants à la télé en tant qu'invitée. Je me souviens de son agressivité envers Polony sur le même plateau quand elle était venue présenter un de ses bouquins...Alors en tant que chroniqueuse, elle fait pire ! Perso je trouve son discours décousu, elle part dans tous les sens, et ramène toujours tout à elle "MOI JE". Elle n'est ni claire ni pertinente dans ses interventions.
      Elle est toujours fermée à toute discussion. Pour moi elle n'a pas sa place en tant que chroniqueuse, encore moins sur le service public...Tout le monde sait qu'elle a été victime d'inceste puisque elle en a fait un livre, ce qui ne la dédouane pas pour autant, bien au contraire ! elle devrait faire preuve d'empathie ou au moins apprendre à écouter.
      Y. Moix n'a pas été agressif ou virulent comme elle, mais encore pire, car "malsain" dans sa quête du détail pffff...Ruquier a été médiocre, j’espère pour lui qu'il ne vieillira pas aussi mal que Ardisson...Le silence des autres invités m'a choqué moi aussi.

      Supprimer
    17. C'est clair que C.Angot ne respire pas la joie de vivre et à l'air d'être quelqu'un d'assez torturé, elle n'est pas à l'aise à l'oral, bien sur son histoire personnelle n'excuse pas tout mais je trouve qu'il est important de la prendre en compte, elle a écrit des livres sur son histoire et a été critiqué, moqué et a même été accusé d'avoir tout inventé, d'ailleurs Ardisson faisait parti de ceux là déjà à l'époque comme quoi il n'a pas vraiment changé.

      Supprimer
  15. Bastien et Darco ss 10 mobilisent leurs fans pour harceler M6 en vu de pekin express. lol je crois qu'ils ne savent pas que M6 et W9 son dans le même groupe??.ahah !, ils oublient leurs itw de dénonciation contre la production de W9 ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bastien je croyais qu'il était devenu anti-prod, pourquoi continuer à vouloir faire de la téléréalité alors ? car Pekin Express tout comme Koh Lanta sont des téléréalité, et comme toutes les téléréalité elles sont bidonnées et manipulent les candidats pour faire de l'audimat... C'est bien beau de dénoncer les méthodes des méchantes productions chez Jesustar mais ça serait encore mieux si ils assumaient leurs opinions en arrêtant simplement de participer à ces programmes.

      Supprimer
    2. https://leblogduwhoo.com/2017/10/02/des-nouvelles-de-mon-proces-avec-morandini/

      Supprimer
    3. SNP, tout à fait d'accord avec ton commentaire à 13:07.Le mec n'a pas de face ,il fait semblant ,se montre qu'il est au dessus des autres , mais veut faire encore une tvr qu'il méprise . lol. le Darco c'est pareil .

      Supprimer
  16. Passons un bon moment : Gosford Park sur le replay d'Arte, pour les fans d'Altman, de Downton Abbey et de Maggie Smith.
    Pour les fans des potins qui circulent au 1er chez les aristo anglais et au RdC chez leurs domestiques ! Perso, j'adore !
    Et pour tous les fans de Ryan Philippe, de Clive Owen, de Tom Hollander.
    NB, il y a aussi un très bon casting féminin.

    RépondreSupprimer
  17. Caroline receveur sur la 5 dans l’émissIon «c’est à vous ». Voilà l’exemple d’une ancienne de tvr qui mène bien sa barque.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exemple de quoi? Pfff...

      Supprimer
    2. 20.03 oui elle fait un joli parcours

      20.36 un brin énervée ??? ça te gratte ???

      Supprimer
    3. 20h36 Qu’est-ce que tu peux être négative, je te plains.

      Supprimer
  18. Prostitution dans la téléréalité : Capucine Anav enfonce Nadège Lacroix Prostitution dans la téléréalité : Capucine Anav enfonce Nadège Lacroix.
    Le scandale de la prostitution dans la téléréalité fait remonter à la surface les inimitiés du passé. Capucine Anav a réglé ses comptes avec Nadège Lacroix, son ancienne rivale de Secret Story 6, en faisant des révélations sur les escort girls.
    Il y a comme un vent de panique, ces derniers temps, dans le petit monde de la téléréalité. Il faut dire que les révélations du blogueur Jeremstar sur la prostitution dans ce milieu ont provoqué quelques secousses. Depuis qu’une candidate lui a tout balancé dans une interview réalisée pour Les Terriens du dimanche, on ne cesse de suivre les rebondissements de cette sordide affaire. On a par exemple appris que la « mère maquerelle » serait une ancienne de Loft Story et que certaines sociétés de production étaient au courant du problème. Adixia des Marseillais vs Le reste du monde nous a confirmé que certaines participantes étaient effectivement des escort girls et qu’elle en avait même rencontré certaines. Capucine Anav en a également côtoyé quelques unes, comme elle l’avait confié à NextPlz. Et l’ex-chroniqueuse de Touche pas à mon posteavait donné quelques indices sur l’une d’entre elles...
    Capucine, qui a participé à Secret Story 6, a assuré qu’une des candidates de l’émission avait été escort girl. « On m'appelait “Capute”, a-t-elle expliqué. Cette personne qui m'a donné ce surnom, on a appris par la suite qu'elle était escort girl, en fait  ! Donc ça m’a fait rigoler : la meuf qui m’appelle “Capute”… T’es gentille, mais en fait c’est toi qui fait la pute, et pour de vrai  ! » Si elle n’a cité aucun nom, la jeune femme a toutefois donné à ceux qui avaient suivi sa saison de quoi reconnaître la personne dont elle parlait. Une identification d’autant plus facile qu’à l’époque, un journal suisse avait déjà accusé une des candidates de Secret Story 6 d’avoir été escort girl. Ce lundi soir, Nadège Lacroix, gagnante de la saison de Capucine Anav, s’est indignée sur Instagram.
    Furieuse, Nadège s’est fendue d’un message plutôt violent : « Venant d’une fille qui sortait avec un footballeur marié pour avoir un sac à main alors que son père est blindé  ! Qui sort qu’avec des “fils de” ou des gens connus ! Même plusieurs en même temps  ! À ta place, je balaierais devant MA Porte ma petite ! », a-t-elle balancé à l’attention de Capucine, l’accusant d’être « à la recherche du buzz » et la traitant une nouvelle fois de « Capute ». Contactée par Télé-Loisirs, Nadège Lacroix a assuré qu’elle n’était « en rien concernée par ces histoires de prostitution ». Elle rejoint ainsi la petite liste des stars de téléréalité ayant dû préciser qu’elles n’étaient pas escort girls, où figuraient déjà Julie Ricci de Secret Story et Manon Marsault des Marseillais.
    Selon Nadège, ces attaques ne viennent pas de nulle part : à l’entendre, Capucine Anav et Jeremstar lui voudraient du mal : « Ces deux-là m'attaquent depuis des années, ça ne changera pas. » De son côté, Capucine Anav a préféré ne pas relever les attaques de Nadège Lacroix. Taclée sur ses histoires avec des “fils de”, traitée de « suceuse » et accusée d’avoir bénéficié d’une mystérieuse « promotion canapé » par son ancienne rivale de Secret Story, la jeune femme n’a pas souhaité commenter. Elle a en revanche simplement rappelé à nos confrères de Télé-Loisirs qu’elle n’avait pas évoqué Nadège Lacroix dans son interview pour NextPlz : « Si elle s'est sentie visée, c'est son problème, a-t-elle lâché. Je n'ai cité aucun nom et franchement, je ne préfère plus en parler. » Jusqu’aux prochaines attaques de Nadège ?
    Voici
    Mathias Alcaraz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quelle saloperie cette Capute! Que ses méchancetés l'étouffent.

      Supprimer
    2. Uls sont pas un peu con chez Voici? J'imagine la nana qui leur répond "oui bien sûr que j'ai fait la pute".
      "jusqu'aux prochaines attaques de Nadège" il semble que celle qui a attaqué c'est la Capucine et non Nadège qui lui a très bien répondu.

      Supprimer
    3. De toute façon Capucine a un abonnement avec Voici pour tous ses reportages , surtout de mecs , puisque le photographe vient de là .
      Elle attaque et veut nous faire comprendre qu' elle est la victime de la très méchante Nadège . Elle est de plus en plus écœurante cette fille , c' est vraiment une garce .
      J' ai même pas de mots pour la décrire !

      Supprimer
    4. Ce qui prouve bien qu'elle se sait rien de plus que les rumeurs répandues par El fassi durant ss6 sinon elle se serait empressé d'en remettre une couche, elle pensait surement que Nadège n'allait pas répondre comme d'habitude, cette fois elle est tombé sur un os.

      Supprimer
    5. D’ailleurs il me semble qu'à cette époque Jeremstar adorait Nadège et publiait des articles pour la défendre et démentir les rumeurs...

      Supprimer
    6. 13 48 J' ai jamais entendu , ni lu que Jeremstar adorait Nadège . Dès que El fassi a attaquer Nadège ils ont été cote à cote pour l' a démolir. D' ailleurs Nadège n' a jamais répondu et c' est surement ça qui surprend la Capucine

      Supprimer
    7. @ 13:48..C'est seulement quand elle était dans la MDS que Jeremstar la défendait car il connaissait sa popularité, mais une fois sortie et qu'elle avait refusé son ITW, il n'a plus arrêté de la descendre...Elle a répondu une fois :"Il m'a dans le nez, une fois qu'il aura éternué, il ira mieux".

      Supprimer
    8. Oui je suis d'accord Amy et c'est de cette époque dont je parle c'est quand elle a refusé son bain qu'il a commencé à la détester mais j'ai vu passé un article de l'époque il y a quelques jours où il démentait les rumeurs d'escorting la concernant.

      Supprimer
    9. J'ai retrouvé l'article http://www.jeremstar.fr/t-l-r-alit-adieu-les-paparazzades-les-magazines-sont-fauch-s-place-aux-escorts-et-prostitu-es-n609.html

      Supprimer
    10. Je me souviens que Jéremstar avait dit que, vu la classe de Nadège, il ferait l'ITW dans un grand hotel. Ce qui n'a jamais eu lieu je ne me souviens plus la raison.

      Supprimer
  19. La Capucine toujours aussi hypocrite et sournoise . Elle s' indigne de ne pas avoir nommé Nadège , mais tout le monde l' avait compris de qui elle parlait. Même un aveugle l' aurait vu ! Surtout elle ne s'attendait pas à ce que Nadège attaque , c' est pour ça qu' elle n' a aucune réponse à lui donner; Elle est pas dans la possibilité de lui faire face . C' est plus facile de tirer dans le dos. Chose qu' elle a toujours fait
    Décidément je l' apprécie de moins en moins cette Capu...

    RépondreSupprimer
  20. La capu fout la merde et ensuite se tait ??? assume cocotte, comme on fait son lit on se couche...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle a dit en gros qu'elle n'a pas de temps à perdre avec ces discussions de "bac à sable". Elle pose sa merde et elle s'en va. La conasse.

      Supprimer
  21. 12h28 Mdr, c’est exactement ce que j’ai pensé. «Bien sûr que je fais la pute, je prends tant. Ça intéresse quelqu’un de la rédaction ? Et au fait la proxète c’est... elle prends tant de %.
    Rhooooo, mais ils nous prennent vraiment pour des cons.

    RépondreSupprimer
  22. Je suis ok avec tous vos commentaires sur la réaction de cette Capu...Elle pensait que Nadège n'aurait pas réagit ( comme elle l' a souvent fait ), mais surtout ne s' attendait pas à une réponse et des propos aussi crus .
    Il y a des propos que Yohann avait balancé pendant la saison SS " qu' elle aille faire une patrouille à Lyon ". Humm ça en dit long déjà à l' époque
    Il faudrait qu' elle apprend cette petit oie " quand on n' est pas blanche il faut mieux ne pas s' occuper des histoires de cul des autres " Et apprendre quand on fout la merde , on ne fait pas la victime , mais on assume l' attaque faite sur Nadège
    Je suppose que la fan de Capucine lui fera passer le message

    RépondreSupprimer
  23. Capucine ne s'attendait pas à une réaction de Nadège, mais elle doit quand même jubiler de l'avoir jetée dans l’arène...Cette fille est trop mauvaise.

    RépondreSupprimer
  24. Amy je ne crois pas que Capucine doit jubiler , car elle aurait répondu au tac au tac; Elle doit se cacher dans la jupe de son père !!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A mon avis chez cette fille la joie de faire du mal dépasse les retours qu'elle peut subir :(

      Supprimer
    2. Je suis 16 08...OK avec ton message de 16 12

      Supprimer
  25. Je me suis prise d'affection pour toutes les prostituées de "The Deuce", en particulier celle qui a pour client un vieux monsieur qui se contente de regarder des vieux films...Je vais regarder le 4 eme épisode ce soir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi normalement je vois le 4ème ce soir. Oui, j'espère vraiment que celle là va se débarrasser de son mac (au minimum, parce que j'aimerais qu'elle sorte carrément de là, mais David Simon nous fait rarement ce genre de cadeau).
      Les actrices Emily Meade, Margarita Levieva, je les avais repérées dans The Leftovers pour la 1ere et dans "How to Make It in America" pour la seconde (elle joue aussi dans un film avec Alexander Skarsgard que je n'ai pas encore vu mais que je dois absolument voir:), je les aime bien.

      Supprimer
  26. Hello tout le monde, je fais mon petit point téléréalité ^^

    SS11 je regarde pas trop mais pour suivre sur Twitter je comprend que la jolie Kamila qui était adorée au début par le public pour sa beauté et son couple trop choupinou voit sa côte de popularité peu à peu couler car elle aurait pris le melon. Si j'ai bien compris c'est à cause de sa famille qui est venu pendant un prime et lui a révélé qu'elle était la plus populaire de la maison, elle chope donc logiquement le melon, un clan de mouton se forme autour d'elle et le public retourne sa veste car il n'aime pas les candidats trop confiants. Encore une fois un élément extérieur aura faussé le jeu, je ne comprend vraiment pas cette manie que la prod a de gâcher tout le concept du jeu. Ils ont interdit les applaudissement et les sifflets en prime pour ne pas révéler aux candidats leurs côtes de popularité mais ils autorisent leur famille à venir tout leur dire, où est la logique ?

    LMvsMonde2 il y a enfin un peu d'action avec la venue d'Haneia, comme quoi il faut toujours au moins une méchante pour mettre de l'ambiance dans ce genre d'émission. On a aussi enfin vu un peu de stratégie et trahison côté marseillais avec Adixia qui a refusé de sauver Carla, la copine de Kevin. Grosse erreur de sa part qui lui aura couté instantanément sa place, contrarier une grosse tête marseillaise s'avère être fatal même pour une Adixia qui a plusieurs années d'ancienneté sur W9. On comprend mieux pourquoi les petits nouveaux n'osent pas se rebeller contre les anciens. Les prochaines éliminations vont être intéressantes avec Jessica qui veut sauver Jessy et éliminer Carla et Kevin qui veut sauver Carla, pour une fois les grosses têtes ne sont pas d'accord sur leurs votes, ça promet quelques tensions et je me demande si Kevin osera se dresser contre Jessica pour sauver sa chérie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. SNP...Je ne sais pas si c'est uniquement la venue de la famille (je suis comme toi, tout à fait contre) ou sa nature qui reprend le dessus...C'est simple, je ne la supporte plus avec son Noré, le 2eme couple complice est insipide. Je suis team Laura.
      Pour les marseillais je suis OK avec toi à 100%...J'ajouterais que suis déçue de ne voir aucune stratégie comme dans la saison1... Haneia met du piment dans cette émission qui devenait ennuyeuse avec les tromperies des machos et le retour des bafouées qui se remettent avec eux sans dignité...Vu et revu.

      Supprimer
    2. PS : Je ne trouve pas du tout Haneia méchante, plutôt indépendante.

      Supprimer
    3. Je dis méchante pour définir son rôle dans le programme, rôle qui semble lui convenir à merveille vu qu'elle a tout fait pour se mettre à dos le maximum de filles en un minimum de temps. Plus que son rôle c'est sa personnalité qui la rend intéressante et qui apporte du piment, elle sort du lot et cherche à s'imposer, chose qui manquait cruellement dans ce casting de départ très fade. C'est d'ailleurs la 1ere fille avec qui Jessica se clash, ça prouve bien qu'elle bouscule la cohésion de cette petite communauté de plantes vertes comme Martika Maddy Fidji ou de lèche cul comme Jessy.
      Effectivement toutes ces histoires de tromperies et de soumises qui pardonnent en 24h avec 3 bougies posées dans le jardin et une déclaration d'amour ça devient vraiment lassant en plus d'être tellement prévisible.

      Laura a l'air d'être la nouvelle chouchou du public mais attention avec ce genre de personnage qui peut aussi très vite choper le melon.

      Supprimer
    4. si Kamila a pris la grosse tête c'est comme dit Amy parce que sa vraie nature ressort, Nadège dans SS6 savait qu'elle était la préférée du public pourtant elle n'est pas devenu arrogante et hautaine pour autant !

      Supprimer
    5. Hélas Laura est nominée ce soir
      J'aimerais que ce kéké de Noré se fasse sortir, quel bourin, mais j'ai bien peur que la prod n'ai choisi les deux couples gnangnan pour aller en finale car Kamila est nettement mise en avant.
      Laura me fait hurler de rire avec ses réparties aussi bien dans la maison qu'au confess, elle a un humour très décapant.
      DFès le début kamila m'a paru petite princesse et faux cul.

      Supprimer
    6. *Dès le début

      Supprimer
    7. Bonjour à tous . Je vois que personne ne commente les aventures de Thomas et Nabilla , donc j' ai rien loupé youpi

      Supprimer
    8. C'est tellement ridicule, ce truc, tellement mal joué, sans spontanéité. J'en vois quelques séquences "à l'insu de mon plein gré".

      Supprimer
    9. 9 12 non tu n' as rien loupé , je suis comme 9 30 , c' est nul !

      Supprimer
    10. Thomas nabilla c'est de la totale mise en scène, des faux amis qui au départ sont là pour jouer les grouillots consentants du couple star, qui finissent par s'engueuler les uns les autres pour que nos deux vedettes se posent opportunément en médiateurs. Sans oublier les séquences émotion où ils parlent de leur avenir commun comme s'ils n'avaient jamais osé s'en parler en l'absence d'une caméra. Du flanc.

      Supprimer
    11. Déjà ils non pas d' amis ce sont tous des figurants , à part Tarek .
      C' est vraiment pas le film qui va avoir un oscar . Bon on va pas leur reprocher d' essayer de s' en sortir . Leur histoire intéresse encore qui ?

      Supprimer
  27. Dimanche 24 septembre 2017, Les Terriens du dimanche (C8) diffusait une séquence qui a fait du bruit. Le chroniqueur Jeremstar, recruté par Thierry Ardisson cet été, a proposé une interview dans laquelle une candidate de télé-réalité restée anonyme a dévoilé ce qu'elle prétend être les coulisses de la prostitution et de l'escorting dans son milieu. Depuis, nombreux sont les candidats à avoir réagi à la polémique. Après Adixia des Marseillais, Manon Marsault, Capucine Anav, Sabrina Perquis ou encore Julie Ricci, c'était au tour d'Aurélie Preston d'évoquer le sujet lors de son entretien accordée à VSD. L'occasion d'apprendre qu'elle a été approchée pour se prostituer.
    "Je me suis retrouvée avec cette candidate en tournage et on avait sympathisé. Elle m'a dit : 'Ma poule, ça te dirait qu'on parte toi, moi, des copines et des garçons à Ibiza ?' C'était cet été. Pour moi, il s'agissait d'un voyage entre amis. J'étais célibataire, donc je lui ai demandé une photo d'un des mecs. Elle m'a envoyé le profil Facebook et le mec était marié, c'était n'importe quoi. J'ai senti les embrouilles", a confié l'ex-candidate des Marseillais et des Anges dans un premier temps. Elle a ensuite expliqué que la jeune femme lui avait assuré qu'elle ne paierait rien pour ce voyage, ce qu'elle trouvait étrange. Elle a alors tenté de s'éloigner.

    Mais la candidate ne l'a pas lâchée pour autant : "J'ai compris que c'était de la prostitution parce que, à partir du moment où je ne lui ai plus répondu, elle m'a harcelée." Puis elle est revenue à la charge l'été dernier : "C'était sur Snap à nouveau pour ne pas laisser de traces (...). J'ai compris qu'elle était avec deux autres personnes du milieu de la télé-réalité qui sont dans l'escorting, qu'il y avait des mecs et qu'elles étaient payées 5000 euros par jour."

    Si Aurélie Preston n'a pas souhaité dévoiler l'identité de ladite candidate, elle a précisé l'avoir rencontrée en booking et "croisée dans deux, trois programmes de télé-réalité". "Elle vit avec une ancienne candidate de télé-réalité, la mère maquerelle dont Jeremstar a parlé, et je sais qu'elles font ça à deux (...). Je veux qu'on comprenne que bien qu'on m'ait proposé de me prostituer, j'ai refusé", a-t-elle conclu. Des confidences qui font froid dans le dos !
    Purepoeple

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh là ! là, là, qui est la mère maquerelle ? Qui suit la TVR devrait savoir.

      Supprimer
    2. Ils font chier ses peoples de la tvr qui dénoncent pour faire la promo du livre de jeremytho.En plus remarquer que se sont ses amis qui parlent de ça .Bientôt Adixia fera son bain de boue , car le mec à maintenant toujours des exclus sur elle.

      Supprimer
    3. oui ça devient ridicule. Tout ça pour un témoignage à la con.

      Supprimer
    4. A part Nadège qui envoie un scud à Capucine qui avait ouvert sa grande gueule, toutes les filles qui se disent offusquées font parti des chouchous de Jéremstar.

      Supprimer
    5. Mais il sort quand ce fameux bouquin où tout serait dit sans être dit.

      Supprimer
    6. A mon avis il n'y aura rien de plus dedans, les avocats ont du relire.

      Supprimer
    7. va voir son ITW à VSD.Heureusement qu'il est là...

      Supprimer
    8. En fait le mec ne sait rien : "j'imagine", "d'après ce que j'ai entendu", "auraient été", "je n'ai jamais vu", "j'en sais rien"... Il se fout de la gueule du monde le mec !

      Je mets le lien pour ceux qui sont intéressés

      http://www.vsd.fr/actualite/exclu-jeremstar-les-garcons-de-la-telerealite-aussi-se-prostituent-22980

      Supprimer
  28. Bonjour à toutes et à tous !
    A la personne concernée par le Levothyrox et qui a eu tous les effets secondaires de la nouvelle formule et qui se réjouissait de retrouver en vente son ancien médicament après son retrait, néanmoins disponible en quantité très limitée...Bonne nouvelle ! Une perquisition dans les laboratoires Merck à Lyon a eu lieu, car il s'est avéré que les excipients étaient responsables des effets secondaires épouvantables...On se demande pourquoi changer quelque chose qui marchait bien. Les lobbys certainement...
    En attendant l'émission de Elise Lucet prévue pour demain sur France2, voici l'article qui pourrait t’intéresser.

    http://www.lemonde.fr/societe/article/2017/10/03/effets-secondaires-du-levothyrox-perquisition-au-siege-du-laboratoire-merck_5195551_3224.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mille fois. Je suis «le cul entre deux chaises », je vois mon médecîn cet après-midi, pour une nouvelle prescription, sauf que ma pharmacie est déjà en rupture de stock. Cette histoire est un vrai scandale, nous sommes empoisonnés et pris en otage. J’ai hâte de voir l’émission d’Elise Lucet.

      Supprimer
    2. Ce n'est pas une question des lobbys mais à la demande de L ANSM (Agence Nationale de Sécurité du Médicament) pour améliorer la stabilité de diffusion de la molécule active.

      Supprimer
  29. Audiences tvr
    A 17h20, sur NRJ12, "Le Mad Mag" 117.000 téléspectateurs et 1,4 % de part de marché.
    "Les incroyables aventures de Nabilla et Thomas en Australie" 202.000 téléspectateurs et 1,7 % du public.
    A 18h50, "Les vacances des Anges, bienvenue chez les Grecs" 299.000 personnes, et 2 % de part de marché.

    A 18h50, W9 "Les Marseillais vs le reste du monde". Le premier numéro 270.000 téléspectateurs et 1,5 % du public, et 716.000 téléspectateurs et 3,1 % du public pour le second.

    A 18h25, NT1 la quotidienne de "Secret Story" 394.000 personnes et 2,8 % du public. Et à 19h30 "Le Débrief". Le programme 287.000 téléspectateurs et 1,4 % du public.
    20h20, "La soirée" 210.000 téléspectateurs et 0,9 % du public.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pas un peu la maeva anissa qui fait fuir les spectateurs du madmag?

      Supprimer
  30. https://pbs.twimg.com/media/DLTAlSgWkAADH9T.jpg
    le jeremytho se contredit dans ce lien avec celle de son reportage avec la personne fake.lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nan mais tu sais, moi avec tout ce que j'ai "entendu", tout "ce qu'on raconte", tout "ce que j'imagine" de la vie de Jeremstar, j'peux t'écrire un roman !
      C'est facile de reprendre des "on dit" et d'en faire des vérités avec lui, il n'a même pas eu l'idée de vérifier les témoignages, si je comprends bien !

      Supprimer
    2. Mdr il reçoit des menaces...
      https://pbs.twimg.com/media/DLTAlSgWkAADH9T.jpg

      Supprimer
    3. "Aucune" il dit le jerem, alors que deux semaines avant il nous sort une Natasha qui témoigne , à trop mytho il se mélange dans ses dires.

      Supprimer
    4. Mais il ne sait rien de concret, suffit de voir le vocable, il "imagine", il a "entendu", il a "rien vu", etc...
      Voilà, suffit que quelqu'un raconte à quelqu'un qui raconte à quelqu'un qui raconte à quelqu'un et la nuit de noce se transforme en partouze géante !

      Supprimer
    5. A moi aussi une personne connue m'a proposé et j'ai refusé. La voisine d'à coté a deviné que celle du dessus se prostituait à ses escarpins, et celle d'en face je suis convaincue qu'elle vend ses charmes rien qu'à ses sacs...Il y a aussi les bruits sonores qui viennent de la villa d'en face, je mettrai ma main au feu que c'est des partouzes...Je peux en témoigner dans son bouquin ?

      Supprimer
    6. Il mériterait vraiment que quelqu'un écrive un livre sur lui, basé sur des "on dit" et des "j'imagine". Vraiment quelle imposture, ce mec !

      Supprimer
    7. Ce serait une juste revanche, et si jamais il tente de démentir, l'auteur lui répondra si tu réagis, c'est une preuve de la véracité.

      Supprimer
    8. Carrément ! Et je suis certaine que plein de gens viendraient témoigner de la même façon. "Machin m'a proposé de, avec, j'en déduis que".
      Parce que l'autre là avec son mec marié, ahahaha comme si le fait d'être marié obligeait à utiliser les services de prostituées, y en a plein qui trompent leur conjoint sans payer, faudrait qu'elle se renseigne. Y a aussi plein de mecs qui paient des vacances à leurs maîtresses, y a aussi plein de gens qui couchent ensembles après un bref contact ou pas du tout, via des annonces, des rencontres RS, des amis, etc...
      Son récit est rattaché à la prostitution parce qu'elle le veut bien.

      Supprimer
    9. Vous êtes mauvaises langues je trouve ! Il a tout de même appris l'existence du conditionnel pendant l'écriture de son livre. Avant, la moindre rumeur devenait une affirmation ponctué d'un "Jeremstar dit toujours la vérité", maintenant il conjugue ses verbes au conditionnel, il y a un net progrès !
      Si il continue sur cette voie il devrait apprendre l'existence des termes "neutralité", "déontologie", "enquête" et "recoupement des sources" dans quelques années.

      Supprimer
  31. https://t.co/5KeWprrMuL
    Article de stéphane larue:#jeremstar sur la prostitution en téléréalité: "Des témoignages, je n’ai jamais vu de mes propres yeux tout ça" -

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout ça... Pour moi il n’y a pas de fumée sans feu. Qu’il n’ait rien vu on le croît sur parole et qu’ils se basent sur ce qu’on lui
      a dit ben oui car si en plus il
      avait dû être présent pour chacune/chacunes d’entre eux/elles. Bref ! Quel milieu nauséabond.

      Supprimer
    2. Dans ce cas, on en dit beaucoup sur Jeremstar, faudrait aussi en faire un témoignage et un livre ? Nan ça marche pas comme ça quand on lance des accusations, on a au moins de quoi étayer nos accusations autrement que par un seul témoignage douteux.
      Le feu peut être allumé par n'importe qui et la fumée partir dans n'importe quel sens en fonction du vent, j'espère qu'il fera les frais du prochain pyromane parce que vraiment!
      J'comprends même pas qu'on puisse défendre ce genre de méthodes pour assouvir nos fantasmes sur la téléralité et justifier la haine qu'on déverse sur ses personnages.

      Supprimer
    3. La haine ne s'applique pas que sur les téléréalités, n'est-ce pas?

      Supprimer
    4. Tous les sites des titres presse et autres s’en font des gorges chaudes, comme si ils n’attendaient que ça. La tvr est détestée par les gens dits bien pendant. Perso, j’ai aimé la tvr , mais je m’en suis détournée, le côté malsain transpire trop, peut importe les raisons de ce côté malsain.

      Supprimer
    5. Pourtant la TVR était beaucoup plus "malsaine" à ses débuts, l'époque Loft Story, Big Brother, l'île de la tentation et même les premières saisons de SS, c'était autre chose niveau voyeurisme et trash que les TVR grand public d'aujourd'hui où un shooting photo sexy, un plan cul entre candidats ou un clash un peu violent fait scandale. J'ai vraiment l'impression que plus le temps passe, plus la TVR est soft et paradoxalement les gens sont de plus en plus choqués par ce milieu, c'est assez étrange. Reflet de la société peut-être ?

      Pour ce qui est de Jeremstar, au début il faisait sa promo sur les boîtes de production qui agiraient carrément comme des proxénètes avec leurs candidates... et aujourd'hui on se retrouve avec 3 pauvres témoignages anonymes de filles qui n'ont même pas pratiqué la prostitution et qui ont "vu" ou "entendu" des choses, on est vraiment très loin des grandes révélations et du scandale promis.

      Supprimer
    6. Oui à l’écran, le CSA est passé par là. C’est la raison pour laquelle tout est bidouillé. En revanche en coulisses et à la sortie c’est autre chose. Avant c’était pour être connu, faire qq chose dans le show-business. Très peu y arrive. Donc ils veulent faire de l’argent (discothèque, ventes de produits) et encore et encore beaucoup d’argent et ceci par d’autres moyens faciles.

      d’argent

      Supprimer
    7. Caro et SNP je suis de votre avis. Je suis choquée de voir des gens accepter un témoignage anonyme et douteux. Hé oui la tvr était beaucoup plus trash à ses débuts. Faut croire que les gens étaient plus tolérants.

      Supprimer
    8. Perso je ne vois pas en quoi la tvr du début était moins trash, Loana gogo danseuse, la piscine toussa. L'autre qui est devenue actrice porno. Et il doit bien y avoir d'autres trucs. Enfin vraiment ce truc de "c'était mieux avant", j'y crois pas un instant. Peut être que les gens étaient moins à la recherche de la pute, tout simplement.
      Perso je crois juste que les gens exposent plus de choses via les RS et que ça développe des fantasmes.

      Supprimer
  32. Je me demandais pourquoi j'avais un peu de mal avec le couple noré kamila... pourquoi je la trouvais faux-cul derrière son visage de poupette proprette, et lui gros lourdaud caricatural de marseille. Ben c'est des pote à la plus fake de l'histoire de secret story j'ai nommé émilie de ss9.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 19.34 tu as des preuves de ce que tu racontes

      Supprimer
    2. 19h34 ça ne m'étonne pas. C'est pas nouveau de découvrir que les nouvelles recrues ont évolué dans la sphère des anciens. Kamila et Noré sont eux aussi de Marseille. Elle a gagné le quiz sur toutes les saisons de SS.

      Supprimer
    3. 21.05
      Tu te crois dans un tribunal ? même pas besoin de preuves pour les trouver hypocrites, elle minaude à en être ridicule et lui comme lourdaud, il bat même Loïc le frère d'Emilie.
      J'espère que c'est lui qui va sauter demain soir et pas Laura car sans elle et Bryan le flou, SS11 perd tout son intérêt.

      Supprimer
    4. ALg , non ce n'est pas elle qui a gagné le Quizz sur toutes les saisons de ss ! c'est Jordan pas Kamila.

      Supprimer
  33. http://www.vsd.fr/actualite/prostitution-dans-la-telerealite-une-candidate-repond-aux-accusations-22885

    http://www.vsd.fr/les-indiscrets/jeremstar-sa-securite-menacee-apres-ses-revelations-choc-22952

    http://www.vsd.fr/actualite/exclu-jeremstar-les-garcons-de-la-telerealite-aussi-se-prostituent-22980

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je constate que la Capucine a repris les formules de son cher ami pour donner une réponse à la réplique de Nadège . Aucune personnalité cette petite , toujours le besoin de copier un personnage pour faire parler d' elle

      Supprimer
  34. Bon Macron est finalement un président comme les autres, il a baissé son froc devant les routiers. Il n'y a même pas eu besoin d'avoir une "pénurie" d'essence pour ça. ^^

    RépondreSupprimer
  35. C'est nouveau chez Quotidien? Ils s'octroient le droit de "cuissage" sur les invités en dénigrant ceux qui sont présent à la même heure sur C8? Que Barthes se prennne pour un prince, soit, mais là ce n'est pas très classe.
    "Je trouve ces méthodes franchement dégueulasses". Ce mercredi 4 octobre, Benjamin Castaldi a dévoilé sur le plateau de Touche pas à mon Poste les pressions subies par Pierre-Ambroise Bosse avant son passage dans l'émission ce mardi 3 octobre. L'agent de l'athlète a reçu bon nombre de SMS du programmateur de Quotidien. Ce dernier s'affichait déçu de voir le sportif se rendre dans TPMP et non dans l'émission de Yann Barthès. "J'avais entièrement confiance en toi, j'apprends sur Twitter qu'il vient dans TPMP (...) Il se passe du premier talk-show de France pour venir dans une émission qui a très mauvaise presse après tout vous faites le choix que vous voulez", peut-on notamment lire.

    Benjamin Castaldi a alors fait savoir que dire que TPMP avait "mauvaise presse" n'était pas du tout sympathique et regrette que Quotidien se vante d'être le "premier talk-show de France". Cyril Hanouna a alors regretté ces méthodes de pression en expliquant que quand Jamel Debbouze, son ami, se rendait dans Quotidien, il ne lui mettait aucune pression.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ridicule, ahahaha, y a aucune pression, menace ou je ne sais quoi. L'agent avait promis la 1ere itv du mec à quotidien, il l'a planté le mec est en colère, j'vois vraiment mais vraiment pas où est le drame. A part peut être sur le "mauvaise presse" qu'est pas gentil mais à part ça, y a quoi ?

      "Tu m'as dit que tu me recontacterais et que je serai le premier au courant pour son interview. J'avais entièrement confiance en toi. J'apprends sur Twitter qu'il va chez 'TPMP'. Je ne comprends pas."

      Supprimer
    2. ah sacrée Caro. Tu ne läches jamais le morceau.

      Supprimer
    3. Pourquoi c'est moi qui ait lancé le débat ? Dis moi ce qui te gène dans ces sms ? En dehors de me prendre à parti et c'est bien pour ça que t'es là, tu sais comme tout le monde, y a rien dans ces sms à part un buzz pour émission à la peine.

      Supprimer
    4. Ces deux émissions ne sont en rien comparables. Il y en a une pour les beaufs et une pour les bobos. Quant aux chiffres si on tient compte des 1ère et 2ème partie l'audimat est à peu près équivalents, avec un petit plus pour TPMP.Je trouve ridicule l'attitude des gens de se disputer pour des animateurs. On ne peut aimer tout le monde.
      Perso je regarde plus souvent TPMP où je ris bêtement que Q qui ne m'amuse pas. Quand on se fait chier toute la journée il faut décompresser en rentrant.
      Ce n'est que mon avis.

      Supprimer
    5. Perso je regarde Quotidien qui est beaucoup plus fin et parle plus d'actualité, que TPMP pour entendre et voir Hanouna avec ses propos vulgaires et sexistes et sa bande de lèches bottes, même après une journée harassante.
      Ce n'est que mon avis.

      Supprimer
    6. je n'ai jamais compris pourquoi on comparait ces deux émissions. Hanouna est parfois vulgaire je te l'accorde mais jamais sexiste.

      Supprimer
  36. https://www.public.fr/News/Caroline-Receveur-dezingue-la-tele-realite-C-est-vulgaire-1440794
    Des fois on oublie qu'elle a fait de la télé réalité, faut reconnaître que son parcours est plutôt magnifique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je ne l'oublie pas, je ne la connais que comme ça. J'ai entendu le début, j'crois qu'elle a oublié les anges y a 6 ans, qui n"a jamais été une émission gentillette ;)

      Supprimer
    2. Je ne comprends votre réaction. Oui elle a fait de la tvr, mais avec le recul et d’autres expériences elle a le droit de penser que c’est vulgaire. C’est certainement pour cette raison qu’elle s’est bougée pour en sortir. Seulement aujourd’hui elle est reconnue, le chemin a été assez long. J’ai été fan de la TVR, mais aujourd’hui je ne l’aime je la trouve vulgaire et beaucoup d’autres choses encore.

      Supprimer
    3. Egérie l'Oréal? Juste au temps où Jésus Christ portait des bretelles. Elle vend seulement une douzaine de leurs produits soldés dans sa boutique en ligne. Un livre? Même Amélie en a fait un. Disons qu'elle se débrouille et c'est déjà ça. Son parcours n'est pas magnifique.

      Supprimer
    4. Bah elle dit qu'elle en a fait parce que c'était pas vulgaire, c'était pas vulgaire SS à l'époque ? C'était pas vulgaire les anges à l'époque ?
      Personnellement je n'ai aucune idée de ce que fait Caroline Receveur aujourd'hui, je ne la connais que pour ses participations à la TVR.

      Supprimer
  37. Jeremstar dans toute sa splendeur, sachez que si vous filez le numéro de tel d'un bo gosse à une amie, vous êtes un rabatteur, un proxénète !
    "Est ce que ces filles vont plus loin (sont elles payées ? Offrent elles des services sexuelles ? Acceptent elles même le rendez vous ?) ? J'en sais rien" répond Jeremstar !
    Il n'en sait rien, il sait juste que des mecs appellent des patrons de chaine pour avoir le numéro de téléphone de filles qui leur plaisent....

    https://twitter.com/VillageMedias/status/915846346904559616

    Je suis tout à fait ok avec Vandel et ça fait du bien que quelqu'un le dise.

    https://twitter.com/VillageMedias/status/915850615955189761

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Enfin j'sais pas mais quand tu accuses des gens d'être des proxénètes vaut mieux s'assurer qu'il y a eu échange tarifé, avec des dates, des lieux, des documents, sinon tu fermes ta gueule.

      Supprimer
    2. Idem, complètement d'accord avec Vandel, du vent ses histoires, aucune preuve, il veut du buzz pour vendre son livre épicétout.. il passe pour un con ce qu'il est et j'en suis ravie.

      Supprimer
  38. En fait il a de quoi envoyer la moitié de l'audiovisuel en prison, mais il n'a pas de noms, nada ... quel pantin ce type, je n'arrive pas à comprendre qu'on lui porte autant d'intérêts et qu'il arrive à avoir la parole dans les médias. Je vais être très vulgaire mais lui aussi a du en sucer un paquet pour en arriver à exister à la télé.
    Bravo à Philippe Vandel de l'avoir rembarré.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahahahahah il n'a pas le moindre début de commencement de preuve !
      Il jette le discrédit, développe la suspicion, lance des chasses à l'homme et à la femme et il s'en félicite.
      Selon lui, il peut pas y avoir de preuves à moins de filmer en caméra cachée, ils croient que les tribunaux jugent les proxénètes sur quoi ? Des caméras cachées ? Bien entendu qu'il faut des preuves et qu'il doit y en avoir.
      Je l'invite de regarder ou lire des reportages dénonçant des actions illégales (peut importe lesquelles), il y a des faits précis, datés, des preuves même indirectes, des témoignages, des documents, etc... Bref il y a une enquête.

      Supprimer
    2. https://t.co/4HywQgXS58
      Ca fait mal

      Supprimer
    3. Bonjour à toutes et à tous !
      Le mec a cru qu'il suffisait de ne pas citer de nom pour qu'il soit à l'abri d'un procès, qu'il pouvait aisément jeter le discrédit et la suspicion. Il oublie que s'il donne le moindre détail qui laisse identifier une personne il le payera très cher s'il n'a pas de preuves. Il a dit lui même je ne cite pas le nom des filles, mais vous les reconnaitrez facilement...
      Vous aurez remarqué que dans les médias tant que ça ne touchait que les candidates de TVR, tous renchérissaient, mais quand ça touche à des producteurs de TVR (peu nombreux, on a vite fait le tour) comme le dit Vandel, et qui peuvent se permettre un ténor du barreau, ils se désolidarisent.
      Soit il apporte des preuves et donne les noms de ces proxénètes jusqu'au pourcentage qu'ils touchent, soit il balance tout de suite son bouquin aux chiottes.
      SNP avait raison, il a appris le conditionnel, et à partir de son passage sur Europe1, il apprendra que personne n'a le droit d'accuser sans preuves;)

      Supprimer
  39. La secte jeremstarlette s'offusque que le journaliste d'Europe 1 n'a pas bien reçu son gourou !et le clache. lol.

    RépondreSupprimer
  40. 13:25 c'est quoi ? c'est écrit la page n'existe pas....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bon. Je l'ouvre à nouveau et y a pas de problèmes.

      Supprimer
    2. tiens la 1ère partie
      LES TERRIENS DU DIMANCHE : DÉGAGEZ-MOI CES ORDURES QUE JE NE SAURAIS VOIR !

      Thierry Ardisson nous avait promis une émission d’infotainment originale et animée. Il en est bien sûr résulté tout le contraire. Au départ, il devait s’agir d’une synthèse originale et ambitieuse. Pourtant, le lancement avait tout l’air d’un début de grosse blague…

      Les nouveaux chroniqueurs autour de la table permettent d’entr’apercevoir le fond de la boutique du ringard vêtu de noir. Tout semble avoir été orchestré pour faire de cette émission un conglomérat de minorités : il y a l’intellectuel (Franz-Olivier Giesbert), le bobo (Tanguy Pastureau), la « black » (Hapsatou Sy), le juif/CSP+ (Gilles-William Goldnadel), le banlieusard (Haroun), l’arménien (Mathieu Madénian), la réac de droite (Natacha Polony), la réac de gauche (Raquel Garrido), et le gay (Jeremstar).

      Comme s’il était difficile de réunir un panel de vrais intellectuels toutes générations confondues dans une émission de divertissement et de débats, nous voilà face à une très curieuse addition d’éléments hétéroclites, supposée permettre de bricoler un peuple de substitution pour bavarder savamment des choses du monde. Une sorte de « faux nous », fabriqué pour nous. L’émission nous le promet : avec toute cette équipe aux membres soigneusement sélectionnés, nous allons traiter l’actualité politique, médiatique, culturelle, mais aussi les sujets de sociétés. Et là, c’est le drame. Car comment voulez-vous débattre avec un demeuré (Jeremstar) et un pitbull (Raquel Garrido) ? Concentrons-nous d’abord sur le cas (quasi clinique) de Jeremstar : Voilà une sombre merde que les chaînes TV et les radios nous imposent progressivement, au motif qu’il représente « la jeunesse et la société d’aujourd’hui ». WTF ?!

      Supprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)