Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

mercredi 17 mai 2017

Blabla

On continue dans les séries françaises avec 10% et comme c'est Cannes, ça colle.
Comme je n'ai pas trouvé le générique de la saison 2, j'ai choisi une bande annonce, ce serait ballot de louper Hicham !



216 commentaires:

  1. David Pujadas viré de France 2, je suis dégoutée. Ce gars est un grand professionnel et j'espère qu'une chaîne saura le récupérer très vite. Je ne regarderai plus le journal de F2 si de surcroît il est remplacé par AS Lapix que je trouve pédante, très partiale suivant les gens qu'elle interview très "gauche caviar".

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Perso je ne regarde pas le 20h, mais les itv et émissions que j'ai vu avec Pujadas ne m'ont jamais vraiment fait dire que je l'aimais. Je ne lui trouve aucun intérêt.

      Supprimer
    2. Je te rejoins et je suis d'accord à 100 %. S. Lapix, elle m'insupporte de plus en plus, heureusement qu'elle n'est pas seule à présenter l'émission. Elle est particulièrement mauvaise en interview.

      Supprimer
    3. je m'en fous, je ne regarde pas le JT de la 2

      Supprimer
    4. J'ai lu par hasard que Pujadas aurait des tendances de droite, quand on sait que Michel Fiel est de gauche, tout est dit. C'est une grosse manipulation politique. Sur les réseaux sociaux Lapix n'est pas appréciée.

      Supprimer
    5. Pfffffffffffff, Michel Field, c'est juste lui qui a relancé la campagne Chirac et pote de Sarkozy mais bon, y a tellement de complot que ça peut être pour brouiller les pistes.

      Supprimer
    6. Michel Field est une anguille, il sympathise avec tous les politiques. Delphine Ernotte avait déjà voulu écarter Pujadas l'année dernière, l'arrivée de Macron dont elle est une amie intime du couple lui a servi sur un plateau cette opportunité.Je ne regarde aucun journaux, je les lis, mais dans les débats politiques je trouve Pujadas excellent.
      Si Ernotte et Fiels veulent du changement, qu'ils virent Drucker, Lemergie + de 70 ans, et Sébastien, ça mettrait un coup de jeune à la chaîne.

      Supprimer
    7. Complètement d'accord ! Mettre Lapix à mon avis c'est une grave erreur. C'est une amie du couple elle aussi ?

      Supprimer
    8. Field n'a jamais été le pote de Sarko. Il avait été accusé à l'époque de l'affaire Pygmalion d'avoir enlevé certains reportages de l'antenne suite à des pressions de l'Elysée.

      Supprimer
    9. Dans C à vous, AS Lapix est infecte avec les gens qui ne sont pas de son bord et très condescendante avec les gens qu'elle ne trouve pas à son niveau intellectuel. Par contre quand elle reçoit quelqu'un qui pense comme elle, elle est lèche botte et toute mielleuse.

      Supprimer
    10. Je ne sais pas comment d'un coup Pujadas est devenu bon voir excellent mais j'avais jamais lu ça de ma vie, perso.
      Tout n'est pas politique, A Lapix est jeune, belle, femme et journaliste (après je la connais pas plus que ça), je pense qu'il y a juste ça à voir, Ernott vire les vieux de la vieille (pas forcément en âge mais en années d'antenne) comme TF1 l'a fait il y a quelques années.
      Pujadas va pas en mourir, y a pire comme situation et le journal de France 2, au pire faut regarder celui de TF1 évoilà. En plus perso j'aime bien Gilles Bouleau (bon pareil que Pujadas, je ne le connais qu'en ITV).

      Supprimer
  2. Bonjour à toutes et à tous !
    Caro. Ta bande annonce donne vraiment envie de s'y mettre...

    Je n'aime pas Pujadas, je le trouve mauvais interviewer. Il part à la retraite et c'est tant mieux.

    Kevin des marseillais n'arrive pas à se remettre de l'éloignement de Jessy et surtout il n'arrive pas à digérer le fait qu'elle trouve Valentin meilleur que lui. Son égo a pris un gros coup ! Il rêve de n'avoir autour de lui que des Carla qui bavent devant lui en l'attendant sagement pendant qu'il multiplie les conquêtes ;)
    Kevin et Julien mettent de l'ambiance mais leur machisme commence à m'agacer...Je suis tombée sur une ancienne ITW de Juju dans laquelle il parle des filles en général et Liam en particulier avec dédain et même une pointe de mépris...Pour lui Liam est "une meuf de passage". Je comprends mieux pourquoi il est attachée à sa Manon qu'il humilie et qui lui retombe dans les bras.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais oui, elle est bien cette série.

      Supprimer
    2. Dans la vraie vie, EMY, si ça se trouve, ces deux gars-là sont tout à fait corrects et bossent dur ans leur restaurant à Trets.

      Supprimer
    3. @Amy Pujadas ne part pas à la retraite, il n'a que 52 ans, il est viré.

      Supprimer
    4. @ 12:58...Je ne crois pas qu'ils soient différents dans la vraie vie en ce qui concerne leurs relations avec les filles. Ce sont les mêmes qu'ils fréquentent hors tournage...En ce moment Julien est avec Manon et Kevin est revenu avec Carla...Qu'ils bossent dur dans leur resto ne change rien et est sans rapport avec leur machisme...Ils restent néanmoins sympathiques et mettent de l'ambiance dans les marseillais, et contrairement aux candidats des anges qui sont violents et vulgaires pour la plupart, Kevin et Julien sont corrects.

      @ 13:10...Je sais qu'il a été écarté.

      Supprimer
    5. Alors pourquoi dire qu'il part à la retraite dans ton com plus haut ? si c'est de l'humour, il est mal placé quand il s'agit de quelqu'un qui se fait virer.

      Supprimer
    6. Enfin faut pas exagérer. Il ira pas faire la queue au Secours populaire. Avec ce qu'il va recevoir comme indemnités(nos redevances) je pourrais vivre 20 ans.

      Supprimer
    7. 14h16 il ira aussi sur le privé et continuera à écrire ses bouquins. Il mourra pas de faim.

      Supprimer
    8. Vous devriez vos talents "histoires de c**l" tvr. Sérieux vous/tu leur seriez d'un grand secours pour établir leur chronique.

      Supprimer
    9. 16h18 tu t'adresses à qui? j'ai pas compris ce que tu voulais dire.

      Supprimer
    10. Hello,
      Kevin et Julien sont dans leur rôle d'homme à femmes et je trouve que ça devient assez lassant, c'est toujours la même chose depuis des années. Perso j'ai arrêté de suivre cette saison, trop d'histoires de cul, trop de non-marseillais qui viennent pourrir l'ambiance et dénaturer le programme avec leur cinéma. Là on arrive à un point avec Valentin Nikola Manon Adixia Hillary où on voit plus de non-marseillais que de marseillais, certains marseillais comme Liam sont complètement zappé au profit des pièces rapportés ça devient n'importe quoi. Pour moi c'est la pire des saisons, j'espère qu'ils vont rattraper le coup l'année prochaine et revenir un peu aux sources avec pourquoi pas un retour de Thibault.

      La semaine prochaine Moundir commence, vous allez regarder ?

      Supprimer
    11. ça avait bien démarré mais les arrivées d'Adixia Nikola puis Hillary Manon ont tout flingués et c'est devenu merdique, dommage. Moundir je vais regarder mais je sens que je vais vite stopper à cause de Mélanie et Carla je supporte pas ces 2 filles

      Supprimer
    12. J’espère bien pouvoir suivre l'émission de Moundir que je découvrirai pour la première fois !

      Supprimer
  3. Très hétéroclite ce nouveau ministère. Plein d'inconnus.Il y en a un que je déteste c'est Nicolas Hulot.

    RépondreSupprimer
  4. Le jeune Sheldon, Iain Armitage devrait réunir les fans de TBBT et de BLL (The Big Bang Theory et Big Little Lies), ça tombe bien j'adore les 2 (même si j'ai pas vu les dernières saisons de TBBT qui ont l'air de décevoir ma TL)
    http://www.justjared.com/2017/05/17/big-little-lies-iain-armitage-as-young-shelton-first-look/

    RépondreSupprimer
  5. La chaine M6 a présenté mercredi 17 mai une fiction baptisée Bienvenue à Nimbao et qui a vocation à devenir une série si les audiences de cette première diffusion sont au rendez-vous. telestar.fr a visionné cette comédie.


    Casting de choc. Bruno Salomone, Helena Noguerra, Nadia Roz et Loup-Denis Elion sont les acteurs de la fiction Bienvenue à Nimbao qui sera diffusée courant juin par la chaine M6. Pour le moment, ce téléfilm de 90 minutes est un unitaire mais il a vocation à devenir une série si les audiences du pilote sont satisfaisantes. Et ce ne sont pas les acteurs qui rechigneront à signer pour de nouveaux épisodes. Nadia Roz, humoriste et comédienne confie à telestar.fr "Je dis oui tout de suite". Helena Noguerra se veut plus tempérée et annonce que "si l'écriture est bonne, j'y retourne". Oui mais alors que raconte Bienvenue à Nimbao ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime beaucoup Bruno Salomone, vous saviez qu'il commente des films délirants de série B (mais je ne me souviens plus la chaine)?
      Et donc ça raconte quoi Bienvenue à Nimbao

      Supprimer
    2. J'ai trouvé un petit résumé:L’histoire de Bienvenue à Nimbao prochainement sur M6 est le suivi de plusieurs humanitaires français qui partent en Afrique pour gérer un camp de réfugiés climatiques. Mais comme leur chef de mission est absent, ils décident de prendre quelques libertés avec le règlement en vigueur.

      Supprimer
  6. Amélie qui trouve que ça cherche trop la zizanie dans les anges ?????serait elle devenue démente ? elle a oublié son comportement ? j'ai honte pour elle ! LOL

    RépondreSupprimer
  7. Peut être mais sur ce coup elle a raison , ils s en prennent tous a Barbara pour rien...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut bien reconnaître que dès que Barbara arrive, il y a problèmes. Tous les mecs sont en rut après elle, c'est dingue.

      Supprimer
  8. Et elle que faisait elle ? Nelly s'est faite harceler par Amélie, elle ferait mieux de se taire, elle passe pour une idiote, elle croit qu'on a oublié son comportement hystérique ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faut arrêter avec Nelly. Cette fille était vraiment casse couilles avec ses "personne ne m'aime". Mais par contre dans la même saison Amélie a eu un mépris hallucinant envers Kelly. Elle la connaissait même pas qu'elle la détestait déjà

      Supprimer
    2. Bonjour à toutes et à tous !
      Certains ont Alzheimer en particulier Amélie. Elle avait été d'une violence incroyable (envers Clara qui était avec Gauthier) quand elle était revenue dans SS, exigeant que le couple prouve au public qu'il s'aime vraiment en acceptant un SAS à deux ! n'importe quoi !...Comme elle avait le pouvoir des nominations, elle les avait mis face à face dans le SAS pour les séparer, en oubliant qu'elle avait joué à la poupée avec Senna.
      Elle a oublié aussi son comportement déplorable avec Nelly et Kelly quand elle et Anais avaient décidé de former leur clan...Elle devrait éviter de donner des leçons.

      Supprimer
    3. Je suis OK 100% avec vous, les filles, mais il faudrait lui dire directement à elle sur son FB. Sur le blog ça sert à rien, hélas! C'est la méchanceté au maxi cette fille, la copine du journaliste.

      Supprimer
    4. Amélie bloque toutes les personnes qui ne lui lèchent pas le cul !

      Supprimer
  9. Vous en pensez quoi ?
    Une quinzaine de sociétés des journalistes de médias nationaux, dont celles de l'AFP, Libération, Europe 1, M6, Le Parisien, et des directeurs de rédactions, ne cachent pas leur inquiétude face à l'organisation de la communication présidentielle, à l'occasion du déplacement d'Emmanuel Macron.
    lire cette lettre ouverte:

    "Monsieur le Président,

    Vous effectuez demain votre premier déplacement de chef d’Etat au Mali. Avant votre décollage, nous souhaitons vous transmettre nos inquiétudes quant à l’organisation de la communication présidentielle qui est en train de se mettre en place depuis votre entrée en fonction.

    Pour des raisons de place ou de sécurité, nous comprenons la nécessité de constituer des pools de journalistes – parfois, et à condition que toutes les rédactions y aient accès selon un roulement établi. En revanche, il n’appartient en AUCUN CAS à l’Elysée de choisir ceux d’entre nous qui ont le droit ou non de couvrir un déplacement, quel qu’en soit le thème (défense, diplomatie, économie, éducation, social...). Ce n’est pas au président de la République, ou à ses services, de décider du fonctionnement interne des rédactions, du choix de leurs traitements et de leurs regards. Ce choix relève des directions des rédactions et des journalistes qui la composent, qu’ils soient permanents ou pigistes, JRI ou reporters, photographes ou dessinateurs.

    Aucun de vos prédécesseurs ne s’est prêté à ce genre de système, au nom du respect de la liberté de la presse. Alors que la défiance pèse de plus en plus sur l’information, choisir celui ou celle qui rendra compte de vos déplacements ajoute à la confusion entre communication et journalisme, et nuit à la démocratie."

    Cette lettre ouverte a été signée par les sociétés des journalistes de l’AFP, BFM TV, Europe 1, Le Figaro, Rédaction nationale de France 3, France Info, France Inter, Libération, les JT de M6, Mediapart, Le Monde, Le Parisien, Le Point, RFI, RMC, Télérama, TF1.
    Ainsi que par Jean-Philippe Baille, directeur de la rédaction de RTL, Luc Bronner, directeur de la rédaction du Monde, Christophe Deloire, secrétaire général de Reporters sans frontières, Guillaume Dubois, directeur de L’Express, Johan Hufnagel, directeur des éditions de Libération
    (JMM)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Messieurs et Mesdames les journalistes vous avez fait élire Macron, vous l'avez encensé pendant des semaines. Arrêtez de donner des leçons quand ça vous arrange.

      Supprimer
    2. "Il va de soi que nous avons ouvert l'option aux rédactions mais jamais imposé un journaliste plutôt qu'un autre (...). Les journalistes qui se sont inquiétés peuvent se rassurer : l'Elysée n'entend pas faire le travail des rédactions", indique ce courrier dont des extraits sont publiés dans un communiqué de Reporters sans Frontières.

      Une quinzaine de SDJ, des dirigeants de médias et RSF avaient protesté jeudi contre l'organisation de la communication présidentielle, s'inquiétant notamment du choix des journalistes l'accompagnant dans son déplacement au Mali.

      Selon le courrier cité par RSF, l'Elysée affirme que sa démarche "est le contraire d'une démarche de fermeture : elle est une démarche d'ouverture".

      Il y est expliqué que le chef de l'Etat "est très attaché au traitement de fond des sujets et souhaite ouvrir l'Elysée aux journalistes sectoriels (+rubricards+) qui portent sur l'action présidentielle un autre regard. C'est dans cet esprit qu'il a été proposé aux rédactions d'élargir aux journalistes spécialisés Défense ou Diplomatie le voyage officiel auprès des forces armées".

      Toujours selon le courrier cité par RSF, "dans l'organisation du voyage officiel (au Mali), cette préoccupation (d'ouverture) a pu n'être pas assez expliquée, d'où les interprétations et inquiétudes qui sont nées ces derniers jours".

      "Nous accueillons favorablement les explications fournies et la volonté de dialogue avec les rédactions, et attendons que la preuve soit apportée dès les prochains jours que des limites ne seront pas imposées à la presse pour les besoins du storytelling", a commenté dans le communiqué Christophe Deloire, secrétaire général de RSF.

      19/05/2017 13:47:04 - Paris (AFP) - © 2017 AFP

      Supprimer
    3. Pas besoin de rapporter sur le blog ces commentaires que tout le monde a lu ou entendu à moins d'être enfermé dans une cave.

      Supprimer
    4. Bonjour à toutes et à tous !
      Réaction saine de part et d'autre dans une démocratie...A ce soir ou demain.

      Supprimer
  10. ETATS-UNIS ANALYSE
    Trump: comment cela va-t-il finir?
    18 MAI 2017 PAR THOMAS CANTALOUBE
    Avec la nomination d'un procureur spécial chargé d'enquêter sur les affaires russes de Trump et de son entourage, le président est désormais à l'entrée d'une nasse qui peut aboutir à la destitution ou à la démission. Mais pour cela, il faudrait que ses soutiens républicains se décident à le lâcher.
    Médiapart

    RépondreSupprimer
  11. Si seulement, il pouvait être destitué c'est ce qui arriverait de mieux aux USA. Ce mec est fou dangereux. Comme le disait un analyste politique hier, il s'est fait élire comme un jeu de TVR et n'assume pas la réalité et le poids de la tâche.

    RépondreSupprimer
  12. C'est parti pour Kho Lanta ! Qui va sortir ce soir ?

    RépondreSupprimer
  13. Bonsoir,
    un petit retour sur Handmaid's tales (je sais pas si quelques unes l'ont testé). J'accroche vraiment au destin de Defred, l'héroine. Ce qui m'a vraiment fait flipper, c'est que le roman, dont est tiré la série a été écrit en 1985... Et on dirait vraiment que le futur décrit dans cette dystopie c'est pour demain. Ca réveille mes vieux démons féministes (j'ai soutenu, hier soir dans une discussion à propos de l'absence d'un ministère du droit des femmes que pour moi, l'égalité ne serait obtenue qu'après 4000 ans de domination féminine...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois qu'OCS la diffuse le mois prochain, je vais la voir à ce moment là.
      Une femme sera toujours une future mère ou une mère, c'est un peu son problème dans le cadre de l'égalité ;)

      Supprimer
  14. Bonsoir à tous, je dis bravo à ma chérie Claire, j'espère que cette femme ira en finale. Elle est juste trop dynamique je l'adore.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Clémentine j'en peux plus. Elle veut voter Mathilde et du coup éliminer Vincent.

      Supprimer
    2. Je suis arrivé au stade où je me fiche de qui gagnera l'immunité tant que c'est Clémentine qui perd.
      gégé

      Supprimer
    3. Si elle pouvait se casser ce serait génial.

      Supprimer
    4. Elle a du pouvoir Clémentine. Quand elle s'en prend à quelqu'un elle le fait sortir à moins qu'il gagne l'immunité. Claire et Sébastien sont hors de danger avec le totem.

      Supprimer
    5. Les 3 filles encourageaient leurs binômes, y'a que la Clémentine qui hurlait sur son partenaire comme une tarée.
      gégé

      Supprimer
    6. Pour moi Seb et Vincent sont les plus méritants pour la finale.

      Supprimer
    7. Clémentine/Mandarine la mauvaise perdante, perfide, qui avance grâce aux autres.

      Supprimer
    8. On va avoir du mal à nous débarrasser de Clémentine. Sa voix compte double au conseil et elle a un collier d'immunité.

      Supprimer
    9. Aucun ne pense à mettre son nom dans l'enveloppe? Elle se sent pas en danger, elle sortira pas son collier, qu'ils profitent pour la nominer.

      Supprimer
    10. Je comprends pas comment les autres supportent Cruella.

      Supprimer
    11. y'a aussi Corentin qui veut voter Mathilde et qui va faire éjecter du coup Vincent.

      Supprimer
    12. Vincent est trop drôle avec son faux collier d'immunité.

      Supprimer
    13. 22h47 ils sont trop cons pour en profiter.

      Supprimer
    14. Corentin et Kelly sont éliminés, Vincent s'en sort ouf !
      gégé

      Supprimer
    15. ça fait du bien de voir que Vincent continue l'aventure.
      Bonne soirée.

      Supprimer
    16. Bonne nuit. C'est long KL. A la prochaine.

      Supprimer
    17. Bonne nuit tout le monde.
      gégé

      Supprimer
    18. Ps : J'ai flippé pour Vincent.
      gégé

      Supprimer
    19. La vipère de Clémentine vote contre Corentin en sachant qu'il va entrainer dans sa chute sa copine Kelly ahahaha. Bref je vais pas me plaindre, Vincent est encore là !!

      Supprimer
    20. Clémentine va aller jusqu'à l'orientation car il n'en reste plus que six et elle a encore son collier, donc elle ne sortira pas la semaine prochaine. Quelle plaie cette nana.
      Sur les poteaux, j'aimerais le trio Seb, Vincent et Claire, les plus méritants.

      Supprimer
  15. Oui mais je ne comprends pas pourquoi tout d'un coup ils veulent l'éliminer ? J'ai loupé un épisode ????

    RépondreSupprimer
  16. Malheureusement inévitable.

    Harcèlement de rue : des femmes désertent les rues d'un quartier de Paris

    Remarques sexistes, insultes, parfois agressions... Les habitantes du quartier La Chapelle-Pajol (10ème et 18ème arrondissements de Paris) préfèrent déserter les trottoirs, la station de métro, les cafés et les restaurants depuis près d'un an, raconte Le Parisien jeudi.

    Un climat de danger pour les femmes. Les témoignages recueillis par Le Parisien évoquent des injures et des agressions. Menaces avec un couteau au milieu d'une dispute entre vendeurs à la sauvette, injures et réflexions incessantes, jet de cigarette allumée... Les femmes sont victimes de dizaines d'hommes seuls, vendeurs à la sauvette, dealeurs, migrants ou passeurs qui ont fait des rues de ce quartier leur territoire.

    Alors ces femmes ont dû changer leurs habitudes, éviter certaines rues, ne pas porter de jupe ou de pantalon trop près du corps, prendre une autre ligne de métro ou descendre à une autre station. "Il y a quelques jours, le simple fait de me mettre à ma fenêtre a déclenché un flot d'injures, et j'ai dû m'enfermer dans mon appartement", raconte une jeune femme qui vit dans le quartier depuis 15 ans.

    Pétition et "marche exploratoire". Les habitants ont décidé de dénoncer ce climat de tension en lançant prochainement une vaste pétition. Sur les conseils de Nadine Mezence, adjointe à l’égalité hommes-femmes du maire (PS) du 18ème, elles comptent également organiser une marche exploratoire dans les rues qui leurs sont désormais interdites. E1

    RépondreSupprimer
  17. Mais c'est bien sûr !

    Joker de Claire Chazal pour la présen­ta­tion du JT de TF1, présen­ta­trice sur LCI, Canal+ et M6, Anne-Sophie Lapix a roulé sa bosse avant de prendre les commandes de C à Vous. L’émis­sion de France 5 dans laquelle la jour­na­liste de 45 ans a musclé plus encore son style déjà aguerri par 20 années de jour­na­lisme. On se souvient notam­ment de ses échanges pour le moins tendus avec Florian Philip­pot et Jean-Luc Mélen­chon. Une nature quelque peu offen­sive mais jamais offen­sante qu’elle compte bien mettre à profit une fois assise sur le siège du 20h de France 2.
    Car c’est bien la Basque d’ori­gine qui orches­trera à la rentrée prochaine la grande messe de l’in­for­ma­tion sur la chaîne publique. Une déci­sion prise par la patronne du groupe France Télé­vi­sions, Delphine Ernotte et qui va ainsi mettre fin à 16 ans de présence quasi-quoti­dienne de David Puja­das à l’an­tenne. Sommée par les sala­riés de venir s'expliquer sous peine de ne pas assu­rer le jour­nal de 13H, Delphine Ernotte a justi­fié sa déci­sion mercredi midi. « Après 16 ans, il faut une nouvelle incar­na­tion parce qu'on arrive à la fin d'un cycle », a-t-elle ainsi souli­gné. « On peut conti­nuer à aller plus haut, à inno­ver. Parce que David incarne le 20 Heures depuis 16 ans, c'est normal que je me pose la ques­tion de l'incar­na­tion », a-t-elle pour­suivi.
    Une annonce qui a par ailleurs provoqué les réac­tions ulcé­rées de nombreux twit­tos qui ont accusé la jour­na­liste d’avoir béné­fi­cié de l'influence de son époux, Arthur Sadoun, président du groupe Publi­cis. Une accoin­tance natu­rel avec les milieux d’af­faires qu’a­vait mise en lumière en avril dernier le site capi­tal.fr. Un article du maga­zine révé­lait en effet que la jour­na­liste évolue autant dans le milieu audio­vi­suel que dans celui du busi­ness. « Avec son mari Arthur Sadoun, président de Publi­cis, elle reçoit régu­liè­re­ment le Tout-Paris à son domi­cile. ‘Une fois par mois, ils font un dîner dans leur maison de maître du XVI arron­dis­se­ment avec des grands patrons et des person­na­li­tés des médias’ », rappor­tait le maga­zine en citant une source proche du couple.
    Un réseau person­nel extrê­me­ment puis­sant qui n’au­rait aucu­ne­ment influencé la déci­sion de Delphine Ernotte ; la diri­geante ayant écarté toute raison poli­tique à ce chan­ge­ment de présen­ta­teur annoncé dix jours après l'élec­tion d'Emma­nuel Macron: « Fran­che­ment, ça n'a abso­lu­ment aucun rapport. » Certains twit­tos pensant tota­le­ment le contraire.
    GALA

    RépondreSupprimer
  18. Étonnant les records d'audience de cette série sur la 3 ? Vous regardez ? Moi non.

    Audiences PBLV
    Lundi: 4,3M 17,1 pda
    Mardi: 4,2M 18,0 pda
    Mercredi: 4,1M 17,2 pda
    Jeudi: 4,1M 17,2 pda
    Vendredi: 3,7M 16,4pda

    Belle semaine ! Le Whoo

    RépondreSupprimer
  19. La justicière20 mai 2017 à 10:40

    Salut tout le monde.
    En allant voir les chiffres des access prime time de ce matin,j'ai fait un exercice de math pour me dérouiller les méninges.

    Voilà les résultats

    Je ne sais pas qui est ce Joshua qui donne les audiences des Acces prime time, mais il n'est pas discret sur ses préférences et arrange la réalité comme il la voudrait à moins qu'il ait régulièrement des difficultés avec les chffres.

    Je ne vais pas m'étendre à le démontrer car tout le monde peut le voir. Pourtant je sais que la comparaison entre Q et TPMP est un sujet sensible .
    Le "chapeau" écrit par ce Joshua est: "audience de prestige pour Q qui met TPMP KO

    1ère partie
    Q 654 000 soit 4%
    TPMP 961 000 ett 5,3% ce qui donne 307 00 et 1,3% de PLUS pour TPMP

    2ème partie
    Q 1,3 millions et 6,1%
    TPMP 1, 22 millions et 5,6% ce qui donne 80 000 et 0,5% de PLUS pour Q

    J'en déduis d'après ces chiffres que c'est plutôt Q qui est largement KO. Rendons à César ce qui est à César.

    C'était mon petit coup de gueule du samedi matin

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pfffffffffffff, obsession audiences, qu'est ce que ça change, franchement ?
      La conclusion c'est qu'on triture les chiffres d'audiences comme on veut, voilà tout.

      Supprimer
    2. La justicière20 mai 2017 à 11:17

      Je n'ai pas trituré les chiffres, ce sont ceux que ce Joshua a donné.C'est son commentaire qui est en adéquation avec ce qu'il annonce.

      Supprimer
    3. Est-ce un organisme officiel qui calcule l'audience?

      Supprimer
    4. Les audiences sont découpées, redécoupées, on a même pas les graphiques séquences pub, etc... 4 parties pour TPMP hier, 3 pour le quotidien, déjà c'est incomparable (ouais parce que là c'est pas le bon découpage) Et qui c'est ce Joshua ? Un mec de médiamétrie.
      Au pire si Q est devant TPMP ou inversement, ça change quoi ?

      Supprimer
    5. Médiametrie fournit des graphiques, des courbes, et des chiffres par découpage fournis par les chaines.
      Nous ce que nous avons c'est un peu une tentative de regrouper les choses pour pouvoir comparer les acces, les primes, etc... entre chaines.
      Après une chaine peut avoir un fort pic à 17h par exemple, qui dans les chiffres que nous avons fera augmenter son audiences et sa pda, sans que forcément les gens soient restés.
      Il faut voir les audiences un peu globalement, avec du recul. TPMP, Q et C à vous sont des émissions qui marchent et qui se tiennent assez en terme d'audiences, à mon avis.
      En plus les émissions étant totalement différentes, je doute qu'elles se concurrences vraiment sur les cibles. Faudrait observer les pubs de chacune des émissions pour deviner les cibles mais honnêtement je ne pense pas que ce soit les mêmes.

      Supprimer
    6. La justicière20 mai 2017 à 11:43

      Caro de 11,23 pour moi ça ne change rien dans mes choix mais les médias s'en servent pour descendre les uns ou les autres.Sans parler des chaines TNT, il n'y a qu'à voir ce qui se dit sur les émissions pilotées par Arthur ou Dechavanne et quelques autres.Les chutes d'audiences sont considérées aussitôt comme des agonies par ces médias.

      Supprimer
    7. Parce que les médias ont besoin de polémiques, de matière à débattre, de susciter l'intérêt comme les émissions d'ailleurs, ça a toujours été comme ça et pour tout, peu importe.

      Supprimer
    8. Oui ça a toujours été comme ça:les bourreaux et les victimes

      Supprimer
    9. heu, les émissions jouent le jeu parce que pour eux aussi c'est du bruit médiatique et donc de la pub, pas de bourreaux, pas de victime, un "système" pour employer un mode à la mode.

      Supprimer
  20. Les jours passent et ne se ressemblent pas.

    Valérie Trierweiler : Elle revoit secrètement François Hollande ! purepeople.com/article/valeri…

    RépondreSupprimer
  21. C'est la nuit des musées ce soir !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui. C'est une très bonne initiative, mais trop de monde donc trop de queue, en tout cas sur Paris. Idem
      pour les expos, comme par exemple celle Niki de Saint Phalle au Granf Palais, j'y suis allée le dernier jour sinon 3 heures de queue.

      Supprimer
  22. Je viens de finir les 13 épisodes de la série Netflix "13 reasons why" et franchement je la recommande elle est top, on est tenu en haleine tout le long!

    RépondreSupprimer
  23. Vous avez regardé le 1er épisode en avant première de MELAA2 ? Ça s'annonce très drôle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu l'as vu où ? Y'a que la bande annonce. MELAA2 commence demain lundi.

      Supprimer
    2. Il est sur le replay de w9

      Supprimer
  24. Thomas et Nabilla dans 7 à 8 pour la publicité sur les réseaux sociaux. C'est Thomas qui négocie...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Normal, faut bien que Nabibi rapporte quelques écus.

      Supprimer
    2. C'est un vrai bisness. Avec un bureau une assistance et un photographe. Placement de 3 produits par jour, prix du placement 6000 euros minimum. Faites le compte sur 20 jours 120 000 euros minimum par mois. Elle affirme gagner entre 75000 euros et 150.000 euros (en comptant la vente de ces livres).
      Au vu du reportage je la crois. Des Agents s'occupent de gérer ce nouveau marché de placement de produits. Beaucoup de stars se sont prises au jeu. On comprend pourquoi...

      Supprimer
    3. Elle ne paie pas ses employés? Elle ne paie pas d'impôts? Ces sommes c'est du brut.

      Supprimer
    4. Tu pinailles là mdr ! Elle parle du brut voire de son CA, ils ont très certainement monté une société à Londres de préférence, où ils paient certainement moins d'impôts. Ils semblent qu'ils ont bien été conseillés pour gérer leur bisness.

      Supprimer
    5. J'ai regardé le reportage et effectivement, ils ont l'air d'avoir pris un peu de plomb dans la tête.
      Le minimum est de 6 000 donc le plus peut aller jusqu'à 15 000 suivant la marque.
      Le reportage est sérieux, il y avait également Kev Adams et lui, c'est une sacrée fortune avec des 5 millions d'abonnés. David Guetta est le premier avec environ 35 000 € le tweet de promo de marque.
      Mais à la fin du reportage on voit que le busisness commence à s'essouffler car les jeunes fans sont parfois déçus des produits vantés.
      Je me demande si elle n'a pas quelque chose en cours avec TF1 car hier 50 mn inside, aujourd'hui 7 à 8.

      Supprimer
    6. Le gars a réussi ce qu'il voulait: se remplir les poches sur le dos d'une femme. Le jour où elle le quitte son compte en banque décède.

      Supprimer
    7. en fait la question c'est a quel moment ca s'arrête ! c'est bon le fiftea tous les followers de ces peoples connaissent , le matraquage dans les cerveaux est il vraiment efficace ? au bout d'un certain temps ca provoque un effet de rejet.
      deja le fait de devoir commandé sur le net, c'est un frein, faut créer un compte, sortir la CB etc et quand on voit le prix d'un paquet de thé, et bien tu te dis que tu trouveras aussi bien dans le supermarché du coin.

      Supprimer
    8. Nabilla devrait se limiter à poser pour des photos. C'est ce qu'elle fait de mieux et je trouve qu'elle le fait vraiment très bien.
      4h02 je pense qu'on va la voir un peu partout et pas seulement sur TF1. Elle commence la promo de son nouveau livre.Ses fans grandissnt et passent petit à petit à autre chose.Quant à Thomas, il vend sa "femme" au plus offrant.

      Supprimer
  25. Vous avez vu depuis que Mélanie n'est plus avec Bastien, son compte twitter vit lol
    Elle rt ses derniers fans, rt ses snaps enregistrés par une groupie , elle à un égo cette meuf , moi, moi, moi.
    Dernier rt, elle pose a poil avec un mec et tient à se justifier l'air de rien à la fin de la video, "il est gay" lol
    Cette fille recherche le buzz et la notoriété à tout prix.
    C'est drôle n'empêche toute les filles qui viennent de genève et qui font de la tvr en france sont prêtes a tout pour rester sous le feu des projecteurs, nabilla, astrid, nadège, mélanie, quelle belle représentation de la suisse :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai vu le premier épisode de melaa2 , elle essaie de casser bastien et il l'a remballe "moi aussi tu me saoules c'est pour ca que je t'ai dégagé", ouille ca fait mal.
      Elle commence déjà son cinéma avec les caméras dès le début. Quand bastien lui dit de s'assoir pour discuter, elle change de place pour être face caméra, ca fait tellement fake.

      Supprimer
    2. Tu sais pas? Les Suisses t'em...et sont fières de leurs représentantes. N'oublie pas que Nabilla n'est pas née Suisse et qu'on l'a seulement accueillie à un moment de sa vie.

      Supprimer
    3. Si t'es fière de ces meufs et ben t'es une exception ! tu devrais plutôt dire que ce sont pas des exemples !
      Ellen l'ange anonyme miss méteo a relevé le niveau dans ce qu'on a pu voir d'elle !

      Supprimer
    4. Désormais Mélanie on va la voir telle qu'elle est vraiment. Elle avait adapté sa personnalité à celle de Bastien pour lui plaire. Elle opère un changement radical depuis la séparation. Elle dit un truc et fait tout le contraire. Dernière incohérence en date ? Elle clash secret story en itv "tvr malsaine", mais le ledndemain RT un article sur elle écrit par le site TF1 secret story et lèche les bottes de beagrand sur insta. Je comprend maintenant pourquoi les candidats disaient tous qu'elle était hypocrite et fake.

      Supprimer
    5. Les groupies de Bastien vous êtes quand même grave. Lâchez Mélanie si elle vous emmerde autant. Moi j'aime aucun des 2 et je me porte très bien en allant pas scruter ce qu'ils font sur les réseaux sociaux

      Supprimer
    6. 9:53 t'en aime aucun des deux? hahaha ! plus haut ca parle de nabilla, ca casse thomas ca n'a pas l'air de te déranger. On fait ce que l'on veut , si taime pas , fait comme tu fais avec thomas/nabilla , passe ton chemin !

      Supprimer
    7. Parce que tu trouves que les marseillais, les ch'tis sont mieux représentés ?
      Tous les candidats cherchent le buzz, tous continuent la TVR (y en a même qui sont casés, mariés avec enfant, qui reviennent remplir leur porte monnaie de temps en temps).
      J'ai été voir, elle a fait un shooting photo, c'est vraiment pas le truc le plus "buzz" du monde, des filles et des mecs dévêtus, on en voit tous les jours et partout (bon perso, j'avoue ça ne me dérange pas, surtout concernant les mecs).
      Désolée de m'être mélée mais cette façon de parler de Mélanie avec en toile de fond, la pute, l'hystérique, la salope, la fille prête à tout (tout, dans l'imaginaire c'est n'importe quoi), moi j'trouve que c'est un manque de respect pour toutes les femmes.

      Supprimer
    8. Caro tu as ton avis mais si tu avais suivi Mélanie, ses itvs, peut être que tu comprendrais un peu mieux. Tout les candidats ne crachent pas sur la tvr comme elle le fait ! C'est le première à traiter les candidats de tvr de "débile" de "cassos" et j'en passe, de cracher sur les emissions de tvr et maintenant elle se retrouve dans les princesses. Elle clash les placements de produits mais elle vit de ca. Elle tacle secret et lèche les bottes de beaugrand qui l'a descendu dans quasi TOUT les debriefs l'année dernière, elle RT le site de tf1secret story parce qu'il écrit des articles pour la flatter. HE ho, à un moment qu'elle arrête de prendre les gens pour des cons.
      Pour son shooting , lol, elle fait que des trucs low coast alors c'est à mourrir de rire qu'en tu l'entends parler, elle est mannequin internationale.

      Supprimer
    9. 9h50 et tes autres coms, je ne comprends qu'on fasse une telle fixation sur des personnes qu'on ne connait pas.Si Mélanie était ta soeur ou ta voisine et que tu vois sa vraie vie, tu pourrais avoir une opinion, même si la vie des autres ne nous regarde pas tant qu'ils ne nous nuisent pas. Lâche lui un peu la grappe. On sait maintenant que tu ne peux pas la saquer et tout le monde doit avoir compris. Tu mets beaucoup de fiel dans tes coms.On peut se moquer, le blog sert un peu à ça, mais la méchanceté, non.

      Supprimer
    10. 10:26 la vérité blesse :) va t'offusquer sur le fil au dessus on traite thomas :)

      Supprimer
    11. Je crois que tu es malade 10h19. Passer autant de temps à scruter les RS de Mélanie (que tu n'aimes pas) c'est incompréhensible.

      Supprimer
    12. Dès que ca parle de Mélanie, ces groupies sortent. A mon avis vous allez pleurer ce soir quand vous allez voir les coms sur twitter, le public en général ne peut pas la voir.

      Supprimer
    13. Le "public" comme tu dis s'en fout royalement de Mélanie car TT n'est pas le public mais une poignée de d'ados, dont tu fais partie, qui rien à faire d'autre que d'éplucher les RS.

      Supprimer
    14. C'est clair le public s'en fout de Mélanie elle est inintéressante. C'est une arnaque cette fille, ses fans pensait suivre une mannequin internationale au final elle fait des shoots pour des fringues du marché :)
      Et sinon tu n'as rien d'autre a faire que de trainer toi aussi sur les réseaux ?

      Supprimer
    15. je ne traine pas sur les réseaux, lire tes conneries sur le blog me suffit

      Supprimer
    16. lol 10:52

      En signant pour les princesses de toute façon Mélanie s'est tiré une balle dans le pied. Elle va être cataloguée bip , c'est à prévoir. Quand on voit le niveau de cette émission OMG. Les prétendants, prétendantes défilent tous dans le bains de jerem pour raconter les ébats des uns et des autres et même si il y a des mythos dans le tas, il y aura des articles pas glorieux sur elle , bonjour la réputation...

      Supprimer
    17. C'est la groupie de Thomas qui a déplacé sa haine de Nadège sur son amie Mélanie.

      Supprimer
    18. Mais bordel, ça ne vous dérange pas de traiter les filles de pute (aka bip) juste parce qu'elles sortent avec des mecs, font de la TVR, portent des tenues sexy ou je ne sais quoi encore ?
      "Elle est cataloguée pute", mais ça veut rien dire ce truc, c'est quoi t'es rangée dans une case quand t'es une femme, tu fais ça on te "catalogue" et c'est normal ?
      La réputation c'est toi qui l'a fait et je ne souhaite pas d'être cataloguée bip par chez toi, juste parce que tu seras pas sortie avec le bon mec, juste parce que ta robe sera jugée trop sexy, juste parce que bidule aura dit que...
      Où ça mène de traiter les femmes ainsi ?

      Supprimer
    19. Mais calme toi oh !
      tu sais très bien comment sont les RS ! Oui elle va être traiter comme ca parce que cette emission c'est le ras des paquerettes. Les filles ont posté une annonce sur insta et dirigent les prétendants vers le casteur, on dirait du racollage et le mac, ca fait pitié. C'est son choix de s'exposer la dedans , elle sait a quoi s'attendre , si elle en a envie et bien qu'elle le fasse . Va voir les bains de jerem de la saison dernière , tu auras un aperçu du délire !

      Supprimer
    20. Pourquoi tu regardes des émissions au ras des pâquerettes? Tu fais chier à la fin.C'est tellement absurde. Il y a des dizaines et des dizaines de chaines TV. Perso je ne regarde que les Marseillais parce que je trouve ça drôle.

      Supprimer
  26. A 00h30 Si, elle a qq chose avec TF1, ils se sont chargés de lui ramener son chien en Angleterre. On voit une équipe en voiture avec le chien. Comment s'est déroulé le voyage jusqu'à l'arrivée, mystère !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La secrétaire est défintivement orpheline.

      Supprimer
  27. Les taz angels ce sont des escorts ou pas ? car milla affirme que non chez jeremstar ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu es autant intéressée par les Taz angels, tu fais toi-même les recherches.

      Supprimer
    2. Bah milla va pas dire que oui 10:30.
      Elles n'ont pas été arrêtés y'a pas longtemps ?

      Supprimer
    3. Merci mais tous les articles sont en anglais et l' anglais et moi ça fait 2 , lol .

      Supprimer
    4. Je viens de jeter un oeil et il y a des brouettes de coms et photos sur Milla et les Taz's. Je n'ai pas l'impression qu'ils sont tous en anglais.

      Supprimer
  28. je vous rassures les taz sont bien des escortes !! PS Nadège en couple avec le Gabano !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Gabano et nadège omg !!! je trouve qu' ils vont pas ensemble , ça durera pas à mon avis ...

      Supprimer
    2. c'est pas vrai ? gabano ???? berkkkkkkkkkkkkkk
      nan mais nadège elle racle vraiment bas OMG !

      Supprimer
    3. Quelle méchanceté, quelle hargne ! racler bas c'est tout ce que tu as à dire ? vraiment petit et minable, je suppose que tu vis avec un homme parfait et très beau ? MDR les réseaux sociaux deviennent du vomi de haine, vous me dégoûter.

      Supprimer
    4. Ce n'est pas très flatteur pour Gabano qui en vaut bien d'autres.

      Supprimer
    5. hahaha maintenant elles défendent gabano alors la c'est la meilleure ! Ce blog est devenu le royaume des hypocrites ! Gabano quoi loooooooooooooool

      Supprimer
    6. ou le royaume d'une idiote comme toi? Tu ferai bien de lister ceux et celles que tu penses respectables.

      Supprimer
    7. 13:02 il ne s'agit pas de défendre qui que ce soit, simplement constater que la haine sort de ta bouche, tu dois avoir une vie vraiment minable pour te sentir supérieure à rabaisser des gens que tu ne connais pas..pour infos j'ignore qui est gabano, c'est ta méchanceté qui est incompréhensible, inutile de me répondre avec tes mots de vomi ça ne m'intéresse pas.

      Supprimer
    8. Gabano c'est un pauvre mec qui à 35 balais et qui écume les programme de romance , qui se fout de la gueule des gamiens de 20 ans dans les princes ! comme il est avec nadège ca devient un mec top c'est ca ? berk ce genre de mec m'écoeure !

      Supprimer
    9. 13:30 va précher ailleurs , merci

      Supprimer
    10. Nan mais l'autre elle est sur un blog de tvr , elle connait personne mais passe sa vie a commenter les avis des gens. Avant de dire que les autres ont une vie minable, regarde toi un peu.

      Supprimer
    11. tu as vraiment un pet au casque, ma pauvre...

      Supprimer
    12. A ce que je vois Mélanie obsède comme Nadège :) Aujourd’hui MELAA commence par 2 épisodes de suite.
      gégé

      Supprimer
    13. Comment savez-vous que Gabano est avec Nadège ? Pourquoi pas lui, j'ai envie de dire. Donc elle a déjà trouvé l'amour pour le scénario de sa nouvelle tvr. Gabano s'y je me trompe pas de personne, c'est tout à fait son style, le kéké des plages, avec tout ce que cela comporte.

      Supprimer
    14. Les "pasdevie" hargneuses passent leur temps à démolir soit Nadège soit Mélanie ahahahah les gueudines !

      Supprimer
    15. Comment vous savez que Gabano et Nadège sont ensemble ? Quelle preuve avez vous ? ça veut dire quoi pour vous " ensemble ": qui sont en couple , vous les avez vu réellement ou ils sont simplement amis dans le jeu ...

      Supprimer
    16. c'est sorti chez public , ils étaient en off ce week end. En couple ca veut dire en couple 15:32 , ils se galochent tout ca tu vois ou pas ?

      Supprimer
    17. Pfff les obsédées de nadège on en parle pas hein de maeva en couple avec florent ré et pis la stéphanie ss4 julien bert

      Supprimer
    18. mais FTG 16h07. Tu saoules avec tes ragots.

      Supprimer
    19. http://www.public.fr/News/Exclu-Public-Nadege-Lacroix-et-Gabano-Manenc-alerte-au-nouveau-couple-1382492

      Supprimer
    20. Ah bon ? Qui vous intéresse ? De quoi voulez-vous parler ? N'hésitez pas à nous en faire part afin que nous contribuions à vous détendre.

      Supprimer
  29. Je suis outrée de voir que Nabilla gagne tant d'argent...150000 euros par mois ? c'est possible ?on se crève le C.. pour le SMIG et elle se fait tout ce fric sur le dos de ses fans pré ados ou ados ? écoeurant !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle ne vole personne et surtout elle est bien entourée par des chacals qui vivent de son travail. ( je ne parle pas de Thomas). Un manager encaisse au minimum 10% des gains. Quant aux autres? Mystère.

      Supprimer
    2. Je suis ok avec 12.33, elle ne vole personne, elle se débrouille, elle a trouvé le bon filon ; plein de people le font, pourquoi pas elle ? tant que ça marche, qu'elle en profite.

      Supprimer
  30. Bonjour à toutes et à tous !
    Après avoir raté MELAA 1, J'ai hâte de découvrir la deuxième saison...J'aime bien retrouver Mel et Bastien (en couple ou séparément, aucune importance), ainsi que Kelly que je n'ai vu que trop peu dans les anges mais dont j'ai suivi les ITW.
    Je vais commencer la série de Lily "The Handmaid's Tale".

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bastien se fait déjà détester pour son égoisme. J'ai pas compris pourquoi il a pas écouté Mélanie qui lui a dit de partager la nourriture avec les autres.
      http://www.20minutes.fr/television/2070827-20170522-moundir-apprentis-aventuriers-allez-adorer-detester-bastien

      Supprimer
    2. Salut.
      J'aime bien l'émission de Moundir que je découvre moi aussi. Kevin, Carla, Valentin, Jessy, sortent du tournage des marseillais et enchainent tous les 4 MELAA2. ils doivent avoir l'impression de continuer l'aventure.
      Amy dis moi si tu as aimé la série The handmaid's tale.
      Bonne nuit tout le monde.

      Supprimer
    3. @ Alg...J'ai regardé les 2 premiers épisodes et je t'avoue que j'ai stressé du début à la fin. C'est une bonne série à voir absolument.

      Supprimer
  31. Une séquence de Touche pas à mon poste jugée «homophobe» par les associations LGBT a suscité une vague d'indignation jusqu'ici inédite. Le CSA croule sous les plaintes.
    Jamais le Conseil supérieur de l'audiovisuel (CSA) n'avait reçu autant de plaintes pour une émission. Lundi à 16h30, 20 486 téléspectateurs s'étaient plaints d'une séquence jugée «homophobe» par les associations LGBT dans l'émission de Cyril Hanouna «Touche pas à mon poste» version «baba hotline» diffusée jeudi sur C8. Et ce n'est pas fini... A titre de comparaison, en 2016, 36 000 plaintes avec été reçues par le CSA tous programmes confondus.

    Plusieurs annonceurs ont par ailleurs confirmé ce lundi qu'ils ne souhaitaient plus être associés à l'émission de Cyril Hanouna. C'est le cas notamment de Décathlon et PSA.
    Le Parisien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ����Annonceurs qui lâchent #TPMP
      -PSA (Peugeot / Citroën)
      -Bosch
      -Chanel
      -Disneyland
      -Petit Navire
      -Décathlon
      -Easyjet
      -Flunch
      (au 22 mai)

      Supprimer
    2. Le problème de Hanouna, c'est qu'il n'est rien de tout ça, mais tellement maladroit pour le buzz qu'ils donnent "à manger" à ses détracteurs.

      Supprimer
    3. La justicière23 mai 2017 à 10:51

      Je suis d'accord avec toi, 9h08. Le problème est que ce ne sont pas toujours les principaux concernés qui crient aux loups mais les médias pour vendre leurs torchons. Personne jamais ne pourra prouver que Hanouna est homophobe. Il a fait un sketch idiot,c'est sur mais qui ne justifie pas tout le tapage des soi-disant bien.pensant.
      Hier j'ai pu regarder TPMP et Alexandre Marcel de Stop homophobie était sur le plateau. Il a critiqué ce sketch mais a dit que Hanouna était un des rares avec qui il pouvait discuter et a fini par prendre Hanouna dans ses bras. Il serait bien que les médias regardent cette intervention afin qu'ils la bouclent un peu. Qu'ils dénoncent ce qui se passe en Tchétchénie serait plus à leur honneur où les homos sont comdamnés à mort.
      Géraldine Maillet n'a pas mâché ses mots envers cette blague malvenue dans le contexte actuel. Ce con de Delormeau qui avait bien rigolé jeudi soir, a changé de camp trois jours plus tard pour suivre la meute de fauves.
      Maintenant il faut aussi porter plainte au CSA contre Jary ou Jansen et d'autres qui jouent de leur homosexualité et surtout interdire toutes rediffusions de La cage aux folles", de Tenue de soirée ou de Gazon maudit.
      Il y a peu nous avons manifesté dans les rues pour le droit à la liberté d'expression et de parole suite à l'assassinat de journalistes satiriques et là, d'un coup, il y a volte-face.
      C'était bien autrefois quand nous étions en démocratie.
      J'arrête là, je ne suis pas l'avocate de Hanouna.

      Supprimer
    4. franchement le couplet sur la Tchétchénie, ça va bien 2 mn, bien entendu que "les médias en parlent, faut juste les regarder et les lire.
      Le problème de ce sketch repose essentiellement sur le fait que les personnes qui y participent n'ont pas voulu y participer et que leur anonymat n'a pas été garanti, c'est grave en soi ce genre de choses.
      Après moi j'pense que Hanouna joue bien trop avec l'homosexualité dans son émission pour que ça interroge mais ça c'est un autre débat.

      Supprimer
    5. @la justicière
      Ce n'est pas une question de bien pensant, ça ne te vient pas à l'esprit que des gens aient pu être choqués.
      A chaque mois c'est la même chose, Hanouna fait le con, blesse des gens et pleure après quand tout le monde lui tombe dessus en jouant le martyre, des jaloux, des rageux, etc ...
      Ce mec est dans le populisme.
      On parle de la Tchétchénie mais il y a 15 jours Verdez vantait les qualités de la police avec laquelle il a bu des coups et pourtant tout le monde savait déjà ce qu'il s'y passait.
      Hanouna et ses chroniqueurs sont dans le buzz éternel pour garder leur million de fanzouzes et hier soir il était à gerber surtout avec le mec Alexandre Marcel qui venait chercher une place de chroniqueur.
      Delormeau dont j'ai vu l'extrait de Jeudi soir n'était pas toujours à l'aise lors des conversations téléphoniques et hier soir, Hanouna l'a fait taire alors qu'il était le premier concerné.
      Tous les soirs ma télé marche sur Hanouna car mes ados (15/17 ans) en sont fous et cela me désespère que leur idole soit ce type. Heureusement depuis jeudi soir, ils ont pris conscience de sa démagogie et de son attitude déplorable.

      Supprimer
    6. ****Verdez vantait les qualités de la police tchétchénne

      Supprimer
    7. Pis faut dire aussi que les gays en ont peut être marre au bout d'un moment d'être caricaturés ainsi, j'sais pas mais ça c'était les années 80 maintenant il y a toujours des comiques qui font des blagues sur les gays mais c'est fait différemment, le ressort comique n'est plus le même.
      Hanouna parfois j'ai l'impression que son cerveau est resté bloqué dans les années 80.

      Supprimer
    8. Pour sur qu'il est resté dans les années 80, il se targue de parler verlan mais Renaud l'a fait bien avant lui et il avait 20 ans. A 43 ans, il est ridicule a faire le d'jeun's avec sa casquette à l'envers.
      Bien sûr que les gays en ont marre d'être caricaturés ainsi alors que les 2/3 sont totalement virils.
      Le pire est d'entendre la connerie de Benaïm, lèche bottes d'Hanouna, dire "il y en a qui sont morts pour avoir le droit de caricaturer" Comment peut on sortir des énormités pareils et comparer ce qui n'est pas comparable.

      Supprimer
    9. Une pensée affectueuse à Matt Bomer .... en parlant de virilité ;)
      Je l'aime, tout simplement !
      Désolée pour le moitié HS.

      Supprimer
    10. Pareil Caro, je l'aime ! ;)

      Supprimer
    11. Nan mais le casting de Magic Mike; Joe Manganiello (éternel Alcide le loup Garou de True blood dans mon coeur), Matthew Bomer, Matthew McConaughey.... C'est juste parfait. Manque qu'Alexander Skarsgard ;(
      Mais bon, il est déjà beaucoup ailleurs, d'ailleurs OCS va mettre Melancholia ce mois ci et ça tombe bien parceque j'ai plus que 2 épisodes de true blood que je fais trainer en longueur. Bon ceci dit the big little lies est encore là et true blood, ça se revoit aussi facilement ;)

      Supprimer
    12. La justicière23 mai 2017 à 15:00

      12h11 et les autres. Bien sûr que je comprends que des personnes aient pu être choquées. Personnellement je n'ai pas aimé du tout.Je te rappelle quand même qu'il était presque minuit et qu'il y avait le logo -12 et qu'une des victimes étaient présentes vendredi à l'émission. Hanouna n'a pas dit qui c'était, c'est le mec lui-même qui s'est montré.Celui-là ne devait pas être tant choqué que ça. Les petits jeunes dans la détresse ont d'autres souci que de mettre des annonces. Oui Hanouna dépasse souvent les limites du correct mais ce sont les risques du direct .En différé ces séquences seraient coupées comme dans beaucoup d'émissions avec des filets de sécurité.
      Il y a autre chose que j'ai pensé dans la matinée. Ces personnes héréros ou homos ne cherchent pas l'amour sur ces sites de rencontres. Comment peut-on parler de détails anatomiques libidineux quand on recherche simplement l'amour?

      Quand à Delormeau il faudrait peut-être qu'il arrête de jouer les folles amoureuses qui fayotent avec son chef et après il pourra la ramener. Chaque semaine dans IEPQM la Capu ne se prive pas de lui envoyer des pics sur son homosexualité et apparemment ça lui convient puisqu'elle continue. Vivement qu'elle se barre cette idiote méchante.
      Tu dis que tes ados sont fous de TPMP et que tu n'es pas d'accord.Ce sont les gamins qui commandent chez toi? Parce que il n'y a pas que C8.C'est pas plutôt eux qui sont obligés de regarder car toi tu aimes cette émissions?
      Tu parles de Verdez alors qu'il n'est pas concerné par cet incident diplomatique. Il était journaliste /reporter à l' époque dont il parlait et ce métier comporte bien des risques aussi. Quand on ne peut pas être neutre, il faut savoir sauver ses fesses.

      Tous les médias sont à boulets rouges à charge sur Hanouna mais pas un seul n'a cité des témoignages à décharge. Aucun être humain n'est tout noir ou tout blanc, mais Hanouna est l'homme à abattre depuis tellement longtemps.
      Je répète que je regrette la démocratie dans laquelle nous vivions il y a quelque années. Là on rétrograde. En vérité on stigmatise les homos avec tout ce cirque alors qu'ils ne demandent qu'à vivre comme tout le monde, à être tout le monde
      Les parents indignes ont toujours existé , ceux qui jettent leurs enfants dehors parce que leur enfant est homo ou fréquente quelqu'un qui ne leur plait pas ou leur fille enceinte (qu'est-ce qu'ils vont dire les voisin?)Dans le cadre de mon bénévolat j'en vois des vertes et des pas mures.
      L'indulgence ne fait de mal à personne et c'est tellement plus doux que la haine.
      Bonne fin de journée.

      Supprimer
    13. mouahahaha maintenant le procès "si t'es dans la détresse, tu réponds pas aux annonces", "tu cherches du cul sur le net, tu devrais chercher l'amour".
      A ajouter au procès contre la commentatrice "T'arrives pas à tenir tes gosses ou alors c'est ta perfidie qui te guide ?"
      Enfin j'sais pas mais si il n'y avait que ça, seulement le gay comme ressort comique c'est un classique dans TPMP, et pis faut ajouter les appels sur les lignes d'urgence de commissariat, pi faut ajouter la blague avec Capu quand il lui met se main sur son entre jambe, pi faut ajouter la fille qui dit non pour être embrassé et qui l'est quand même, pi l'affaire avec Joey Starr et la prise d'antenne, etc...
      Oui y les "joies du direct" seulement au bout d'un moment, faut peut être se dire que le direct n'est peut être pas le format adéquate du coup.
      Y en a d'autres émissions en direct (ou léger différé), ça ne dérape pas si souvent quand même.

      Supprimer
    14. @la justicière
      Ha ha ... je l'attendais celle là : chez toi ce sont les ados qui commandent ? non mais à leur âge, je ne vais pas faire la dictature de la télécommande, je n'en suis pas là et de toute façon ils regarderaient sur leur ordi donc je préfère encore qu'ils squattent le salon que de le faire planqués dans leur chambre.
      Pour en revenir à Hanouna, je cautionne ce que dit Caro à 16.01, tu crois que d'appeler des commissariats en plein état d'urgence c'est intelligent ?? un flic lui a même fait remarquer que c'était une ligne d'urgence.
      Si les gens veulent l'abattre comme tu dis si bien, c'est qu'il dépasse les bornes à chaque fois et se croit tout permis.
      Tu n'est pas son avocate mais pondre des pavés pour lui démontre tout l'amour que tu lui portes et bien tant mieux pour toi, mais j'ai d'autres idoles que ce mec.
      Ce n'est pas un question d'indulgence mais une question de respect d'autrui et des populistes comme lui dans l'histoire ont fait beaucoup de dégâts.

      Supprimer
    15. La justicière23 mai 2017 à 17:14

      Ouh comme tu détournes ma phrase!
      la mienne:" Les petits jeunes dans la détresse ont d'autres souci que de mettre des annonces."
      Celle que tu rapportes n'as rien à voir:"si t'es dans la détresse, tu réponds pas aux annonces", "tu cherches du cul sur le net, tu devrais chercher l'amour".
      Quelle objectivité! Maintenant tu inventes ce que je n'ai pas dit et que je ne pense surtout pas.
      Rien à voir juste que tu fais partie de la meute qui attend la mort de Hanouna.
      Il y a eu 5 ou 6 dérapages en plusieurs années, c'est pas si terrible.
      Tu ne sais pas discuter sans être sure d'avoir raison. Tans pis.
      Quant à l'anonyme de 12h11 je ne fais que lui répondre, mais pas ça""T'arrives pas à tenir tes gosses ou alors c'est ta perfidie qui te guide ?"qui vient de toi et pas de moi.

      Supprimer
    16. 5 - 6 dérapages dans l'année? Ce serait déjà de trop, mais le chiffre est faux. Chez lui le dérapage est constant, car sa marque c'est l'humour par la moquerie, et ça il le fait tous les jours.

      Supprimer
    17. tu sais lire 17h18?

      Supprimer
    18. 18:28 1014 émissions et pas dans l'année

      Supprimer
  32. https://t.co/yvEjD9d1Zm , coucou ! la haters de Mélanie, regardes cette itw , ton idole Bastien n'est pas si innocent comme mec,et c'est bien lui l'auteur de la taupe en ce qui concerne le fameux article de jeremstar . Hein !! il confirme dans l'épisode 1 de Melaa2 qu'il a foutu son ex dehors.et pourtant , il a dit à ses fans sur instagram que ce n'était pas lui qui a prévenu le gourou ,mais ses amis, le menteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et Mélanie c'est une blanche colombe certainement ? il l'a viré comme ca pour rien ? il a jamais dementi l'avoir viré en plus , sur insta il a dit que l'article de jerem n'était pas loin de la vérité. Ecoute bien ce qu'elle dit , jamais elle dit que c'est faux, c'est éxagéré mais pas faux donc elle piquait bien des crises.
      en tout cas une itv de plus ou elle se contredit ! 15 jours avant chez sam ,elle parlait de mariage et qu'elle voulait inviter ses fans et la elle dit que ca fait un moment que ca n'allait plus.
      Dans cette itv elle veut nous faire gober qu'elle s'est séparer à cause des fans . Elle dit dans l'itv que bastien l'a viré 12 heures avant de partir, dans moundir elle dit trois jours aux filles qui lui demandent.
      Les itv et ce que raconte Mélanie n'ont aucune valeur, elle ment comme elle respire.
      On en parle aussi de son hypocrisie envers bastien dans les deux premiers épisodes ? Elle ne fait que de le tailler au confess pour finir la journée avec lui dans le même lit !
      On connait la suite de l'histoire , elle va le lâcher pour devenir meilleure amie de fidji. Un remake de secret story, le mec fait tout pour elle mais elle trouve le moyen de le tacler par derrière.
      Elle fait la forte avec ses rt , mais sans bastien elle n'est rien dans melaa2, il fait tout.

      Le plus drôle c'est quand même de la voir emoustillé par garry dourdan, lol! Le mec on l'a dejà vu avec Nadège et une autre blonde de la tvr à l'époque d'hollywood girl. TOujours les même , une grande famille tout ca lol

      Supprimer
    2. A aucun moment elle ne donne la vraie raison de la rupture. On la voit gênée quand Sam lui demande , elle fait son blabla sur les fans mais c'est pas ca.

      Supprimer
    3. A l'époque de cet itv avec Sam, bastien était à ibiza et il voyait toujours Mélanie. Ceux qui suivent le couple le savent, elle avait même snapé pour un placement de produit et on entendait la voix de bastien derrière, elle a effacé le snap quasi aussitôt. Dans l'itv de Melty donnait le même jour elle dit qu'elle parle a Bastien tous les jours. Donc au final elle était encore à moitié avec Bastien et fait son ptit cirque avec Garry ?

      Supprimer
    4. Moi j'crois c'est la vie amoureuse tout ça, on aime, on est passionné, on déteste, on dit tout et son contraire, on sait plus, on voudrait, etc...
      C'est comme ça, les couples, non ?

      Supprimer
    5. C'est facile de voir quand elle assume ou pas ses propos.
      Est ce qu'elle RT l'itv avec sam ? NON

      Supprimer
    6. 8:49 exact caro, mais pour ce couple c'est mort , Mélanie a l'art de toujours bien s'entourer. Sa nouvelle meilleure amie c'est fidji et on a bien compris qu'elle ne peut pas voir Bastien. Lui il reste dans le sud dans sa famille pendant un mois, c'est plus dur pour lui de passer a autre chose visiblement.

      Supprimer
    7. Franchement, faut la suivre Mélanie. C'est vrai qu'elle dit tout et son contraire. Son couple n'a pas marché parce que les fans se mêlent vu que c'est un couple né sous les projecteurs mais elle expose le fait qu'elle envoie des textos à ce garry etc ? et elle va tenter de retrouver un mec dans les princesses ?
      Perso, je n'accorde plus tellement d'importance à ces itv. En plus les sites font des itv et attendent trois semaines pour les publier, aucun intérêt.

      Supprimer
    8. 08h11, je n'ai pas dit que Mélanie est une blanche colombe ! c'est pour te faire savoir toi son haters qu'il ne faut pas uniquement accusé et diabolisé Mélanie,mais Bastien aussi.Le mec est un faux gentil et il a menti à ses fans sur instagram avec tous ses belles paroles.Alors Mélanie à ses tords ainsi que Bastien.N'accuses pas une seule personne.


      Supprimer
    9. Des deux, Mélanie est la plus généreuse. Lui est égoïste, il a pas voulu partager la nourriture avec les autres, elle le lui a demandé et l'a isolée pour aller pêcher. Il est détesté.
      http://www.20minutes.fr/television/2070827-20170522-moundir-apprentis-aventuriers-allez-adorer-detester-bastien

      Supprimer
    10. mdrrrrrrr c'est qui qui fait tout le boulot ? Mélanie elle suit bastien sans lui elle boufferait quedal comme les autres.
      Ensuite renseignes toi parce que même neymar a twitté hier qu'ils avaient partagé !
      Cet itv ca vient de ricardo. Vous avez pas encore compris que la prod va lui redorer son image ? dans l'itv de moundir deja , ca a commencé. Pour qu'il accepte de venir avec fidji (parce qu'il le savait très bien) ils ont dû lui promettre de le hisser vers le haut, un peu de jugeote

      Supprimer
    11. Bonjour à toutes et à tous !
      @ 12:01...Ce n'est pas une question de générosité ou pas, ce n'est pas la vie de tous les jours. Bastien quand il participe à un jeu il y va à fond ! Il l'avait montré dans SS. Il joue pour gagner pas pour se faire des potes comme il dit. Il ne faut pas lui reprocher d’être stratège, avouons qu'il n'a laissé personne mourir de faim...Il n'a pas triché comme Valentin et Jessy (pour le coffre), ni Carla et Kevin (qui ont voulu lui voler le feu) Il en faut au moins un pour jouer aux aventuriers, vu que les autres sont là uniquement pour amuser la galerie...Dans les épreuves Mel aussi se donne à fond et l'a montré dans SS...On peut seulement déduire qu'elle est plus sociable que lui et qu'il a plus d'influence sur elle qu'elle n'en a sur lui.
      @ 08:11...J'ai vu l'ITW de Mel, (perso, je l'aime bien) c'est une gentille fille, elle n'a pas plus mauvais caractère qu'une autre...Elle a formé avec Bastien un couple avec des hauts et des bas, comme elle l'explique.

      Supprimer
    12. Hello Amy, j'ai posté un commentaire plus bas sans avoir lu le tiens et encore une fois je vois qu'on pense pareil ^^
      Heureusement qu'il y a encore des candidats comme Bastien dans la TVR qui comprennent le concept des programmes auxquels il participe et pour vraiment jouer le jeu. Je trouve que Kelly et Neymar sont un peu comme lui, ils se sont préparés Kelly a regardé des tutos Youtube pour réussir la survie, d'ailleurs c'est le seul duo en plus de Bastien qui a voulu réussir le feu sans tricher ou demander de l'aide. Dommage car le concept est pas mal mais si il n'y a que 3 candidats qui jouent le jeu ça sert plus à rien.

      Supprimer
  33. DIRECT
    Attentat à Manchester : le bilan s'élève à 22 morts, dont des enfants
    Par LIBERATION — 23 mai 2017 à 07:29

    RépondreSupprimer
  34. Les programmes entre 20h et 21h



    TMC: "Quotidien" - 1.553.000 téléspectateurs et 6.9% de PDA

    C8: "TPMP" (Part II) - 1.499.000 téléspectateurs et 6.3% de PDA

    W9: "Moundir et les apprentis aventuriers" - 914.000 téléspectateurs et 4.1% de PDA

    France 5: "C à vous" (Part II) - 486.000 téléspectateurs et 2.3% de PDA

    RépondreSupprimer
  35. Hey la fan de Mélanie, dit lui que son futur mec, gary est deja sorti avec nadège, pas de quoi fanfaronner. Tu peux vérifier toi même il y a des articles .

    RépondreSupprimer
  36. Le CSA vient de s'exprimer dans un communiqué de presse et tient à faire une mise au point. Voici le communiqué:

    Le Conseil supérieur de l’audiovisuel a reçu à ce jour plus de 25 000 plaintes relatives à une séquence de l’émission « Touche pas à mon poste ». Diffusée sur C8 le 18 mai à partir de 23h30, celle-ci a particulièrement choqué les téléspectateurs et les associations de défense des droits LGBT.

    Constatant que cette chaîne avait déjà fait l’objet de deux mises en demeure pour méconnaissance du respect de la dignité humaine et encouragement à un comportement discriminatoire, le directeur général du CSA a transmis ce jour ces informations au rapporteur indépendant. En application de la loi, celui-ci, désigné par le vice-président du Conseil d’Etat, est chargé d’instruire les procédures de sanction. Ce n’est qu’à l’issue de cette instruction, dont le rapporteur est le seul maître du calendrier, que le Conseil, après audition, peut se prononcer sur une éventuelle sanction,.

    Le CSA tient à rappeler que son directeur général a déjà transmis à deux reprises au rapporteur des dossiers concernant « Touche pas à mon poste » les 23 novembre et 20 décembre 2016, pour des émissions diffusées respectivement les 3 novembre et 7 décembre 2016. Il déplore aujourd’hui qu’on lui impute le délai de la procédure dont seul le rapporteur, en application de la loi, a la maîtrise. Il vient juste de recevoir ce mardi 23 mai les conclusions du rapporteur dans ces deux dossiers et pourra ainsi leur donner les suites qu’il convient. Les auditions des représentants de la chaîne seront fixées très prochainement afin de statuer sur ces affaires.

    Le CSA, dans le cadre des procédures qui lui sont applicables, s’efforce de prendre les décisions qui relèvent de sa compétence avec la rapidité requise, en particulier lorsque le public par ses réactions manifeste sa vive émotion.

    A l’expérience, il apparaît nécessaire de faire évoluer le cadre juridique de la procédure afin de la rendre plus efficace et plus conforme aux impératifs de nos missions.

    RépondreSupprimer
  37. Salut à tous,
    Les 2 premiers épisodes de Moundir sont pas mal mais je suis un peu déçu par le casting finalement, c'est vraiment trop focalisé sur les histoires de cul plus que sur la compétition et la "survie"... Carla Martika Mélanie Fidji j'y arrive pas, trop de surjeu trop de manière je les trouve insupportables. Je m'attendais pas à du The Island mais un minimum quoi. Finalement il n'y a que Bastien Kelly et Neymar qui jouent le jeu de la survie, les autres on a l'impression qu'ils s'en foutent ils sont juste venus se montrer à la TV pour buzzer.

    Bastien est déjà la tête de turque de la bande et de Twitter mais franchement je comprend pas cette aversion contre lui, certes il est arrogant mais il a de quoi l'être. C'est le meilleur, il veut l'être il ne s'en cache pas et il s'en donne les moyens et c'est le seul qui est vraiment là pour la compet. Je pense que je vais pas regarder très longtemps, ça va faire comme SS10 en fait, Bastien le seul à être stratège et à JOUER pour de vrai entourés d'acteurs qui sont juste là pour se montrer à la caméra.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bastien un vrai joueur incompris par des acteur de bas de gamme.

      Supprimer
    2. SNP tu n'es pas crédible dans ton discours tu veux voir du jeu et de la survie mais t'es fan des marseillais la tvr où il n'y a aucun jeu et stratégie.

      Supprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)