Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

jeudi 27 avril 2017

bla-bla-bla

Séquence nostalgie parce que c'était mieux avant !


252 commentaires:

  1. Bonjour.....quoi de neuf ? lol

    RépondreSupprimer
  2. Hello !
    J'aime bien la chanson qui représente la France à l'Eurovision est vous ?

    https://youtu.be/JtgM7laoukA

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime pas trop. Je crois pas qu'on va gagner avec ça.

      Supprimer
    2. Je dirais moyen ! en même temps ça ne fait pas partie de mes goûts musicaux...De toutes façons tout dépendra du vote des différents pays...Il serait temps que vos voisins se montrent solidaires Lol.

      Supprimer
    3. Eh Bien je te dirai pas mal, surtout pour une chanson de l' Eurovision de la chanson, Eurovision que je ne regarde plus. Je trouve cette manifestation complètement hass been. Mais bon ne gâchons pas le plaisir de ceux qui aiment et souhaitons lui le même succès qu'Amir, car depuis il a fait carrière, ce qui est rare en France.

      Supprimer
  3. Audrey Pulvar a été écartée de C News pour avoir signé une pétition pro-Macron et Anti-Le Pen. Rappelons qu'elle soutenait Hamon quand elle est passé chez Ruquier.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Normal non ? les journalistes doivent rester neutres.

      Supprimer
    2. Bah, j'pense elle s'est jamais cachée d'être contre le FN.

      Supprimer
    3. Heu c'est faux, les journalistes du Fig font des éditos de droite, ceux de libé de gauche, le tout ce de connaître les convictions de chacun.
      Qui a un peu fait de sociologie dans sa vie, sait que la neutralité n'existe pas, de toute façon.

      Supprimer
    4. @ Caro à 10:27...Tout à fait !

      Supprimer
    5. Sauf que les journalistes du Fig et de Lib font des éditos. Ils ne sont pas payés par leur employeur pour animer des émissions de débats politiques et donc nécessite une certaine neutralité au moins en apparence.
      L'éviction de Pulvar est tout a fait normale.

      Supprimer
    6. Bah on va dire l'autre de RMC là, comment il s'appelle ? oh merde son nom m'échappe là, je vais réfléchir. Il est de droite et voilà, on le sait, on le comprend, on l'entend.
      Un article du Fig n'est pas forcément un édito mais il est toujours orienté.
      Je ne vois pas l'utilité de la neutralité d'apparence, je préfère avoir quelqu'un dont je connais les convictions, c'est moins sournois.

      Supprimer
    7. Si tu vois pas la nécessité d'une neutralité quand tu es animateur d'une de débats d'émission politique c'est bien dommage.
      Mais cela ne m'étonnes pas au vu de tes réactions en ce moment.

      Supprimer
    8. Si tu ne comprends pas que dire son opinion politique, ça n'est pas ne pas faire preuve de neutralité dans un débat c'est bien dommage.
      De plus tu l'écris toi même "nécessite une certaine neutralité au moins en apparence". Oui, en apparence car les journalistes surtout politiques vont tous voté et ont donc tous un candidat préféré, ça ne les empêche pas d'être neutre lors des débats, c'est idem pour Audrey Pulvar.

      Supprimer
    9. Que je sache personne ne lui a retiré sa carte de presse car elle a une opinion politique. Mais la présentation d'émissions qui se doivent neutre car elle a OUVERTEMENT pris parti et à APPELER à être CONTRE un candidat. Donc de ce fait elle ne pouvait plus être neutre.

      Supprimer
    10. Elle n'est suspendue que des émissions politiques, je trouve moi aussi cela tout à fait normal.
      Elle anime des débats contrairement à Eric Brunet ou les mecs de Libé et du Point, Marianne qui sont dans des tables rondes de journalistes pas du même bord.
      Tu compares ce qui n'est pas comparable.
      d'ailleurs pourquoi t'en prendre à Brunet alors qu'il y a d'autres éditorialistes mais je suppose que ceux étiquetés gauche ne te gêne pas.

      Supprimer
    11. Et encore on lui a retiré ses émissions jusqu'au 7 mai seulement, une fois les élections terminées.

      Supprimer
    12. Dans tout, en sociologie, en ethnologie, en histoire, en sciences politiques, en journalismes, les "penseurs" ont établi des procédures, des règles d'enquêtes, des méthodes de travail, etc... C'est parce que la neutralité n'existe pas mais qu'elle est nécessaire.
      Un débat a ses règles pourquoi ? Pour garantir l'égalité des débatteurs.
      Mais c'est la vie, le mec qui conseille à pôle emploi peut ne pas apprécier son usager, il applique les règles.
      Le médecin peut ne pas se voir son patient, il applique les règles.
      Voilà, y a des règles, des cadres, des méthodes pour pallier l'esprit humain.
      Un peu comme un plan d'évacuation, ses règles architecturales, etc... Pour éviter que l'esprit prenne le dessus, que la panique fasse agir dans tous les sens.
      Après j'entends bien ce que vous dites mais seulement je pense qu'aucun journaliste n'est neutre, donc qu'ils le disent ouvertement c'est pour moi un plus, après si ils n'appliquent pas les règles du débat, alors là, ça change tout.

      Supprimer
    13. Je ne m'en suis pas prise à Brunet, je donnais un exemple. Nan mais vraiment faut arrêter 2 secondes, là !

      Supprimer
    14. Si prendre position contre un candidat et publiquement appeler à voter contre lui, ce n'est pas enfreindre les règles du débat et ceux de la neutralité quand tu animes une émission politique.
      Je ne sais pas ce qu'il te faut.
      Je répète donc pour moi l'éviction de Pulvar par son employeur est tout à fait normal non pas parce elle glissera un bulletin de vote macron, ou parce que tout le monde sait qu'elle n'aime pas le FN. Mais parce que dans le contexte d'une élection elle a pris une position PUBLIQUE et a appeler à voter contre un candidat et par conséquent elle est sorti du droit de réserve que lui imposait son poste actuel.

      Supprimer
    15. @ Caro à 11:27...C'est tout à fait vrai, et en temps normal. Dans le cas présent j'irais encore plus loin....Quand la démocratie, la paix civile, le vivre ensemble, la liberté d'expression, les droits des femmes (le tout chèrement acquis) sont en danger, un sursaut est obligatoire...Et pas seulement en signant une pétition, mais en s'impliquant, en faisant du porte à porte, que l'on soit journaliste ou fleuriste.

      Supprimer
    16. Je suis ok, pour moi prendre position contre l'extrême c'est à tout le moins du bon sens, sachant comme l'extrême droite traitent les journalistes, déjà ! Ahahahaha.
      Mais bon, elle est suspendue, donc tout le monde est content.
      Pulvar suspendue, le décor du débat changé pour convenir au teint de MLP, Anne - Claire de Coudray out sur demande du FN, j'pense que la neutralité finira par être respectée un jour dans ce pays, borde l ;)

      Supprimer
    17. @Amy et @Caro personne n'enlève le droit à Pulvar à prendre parti mais après il faut pas s'étonner qu'il ait une conséquence et crier au scandale.
      Je crois que dès qu'il s'agit du FN vous œillères vous empêche d'être objectives.

      Vous critiquez tellement de la haine de ce parti que vous ne voyez même celle que vous développez.

      Vivement que les élections se terminent et que vous retrouviez vos esprits et que ce blog retrouve l'insouciance et la légèreté que l'on attend d'un blog sur la télé réalité.

      Supprimer
    18. Nan mais je ne suis ni objective, ni haineuse, j'ai juste des convictions. Je n'aime pas l'extrême droite et tout ce qu'elle représente historiquement (et c'est pas le moindre point), culturellement, politiquement.
      Je l'ai toujours dit, je ne change pas d'avis, sans haine, je le répète, le FN pour moi c'est la pire des catastrophes pour la France.

      Supprimer
    19. Qu'elle soit suspendue ne me pose aucun problème perso, ce qui m'importe est qu'on ne lui reproche pas de réagir...Parce que le FN c'est aussi ça !

      https://twitter.com/F_Debranche/status/857240844075757568

      https://twitter.com/julienbahloul/status/857240485643120640

      https://twitter.com/Qofficiel/status/857295095678332928

      Supprimer
    20. Désolé Amy alors tu n'as pas compris que le problème ici c'est que justement que certains esprits bien pensant trouve sa suspension anormale... Car on parle du FN quand même.
      Et Caro c'est justement tes convictions qui t'empêche de reconnaître que l'éviction de Pulvar est logique. Et tout ça car il est question du FN. Alors tes leçons sur la démocratie garde les pour toi car tu ne sais pas les appliquer

      Supprimer
    21. Je ne la trouve pas anomale, je trouve juste que si elle continuait, ça ne me dérangerait pas sachant que je préfère savoir les convictions des journalistes. Mais bon, j'm'en fous je regarde pas ses émissions.
      Enfin j'sais pas mais vous prenez tout de façon si catégorique, je dis que ça ne me dérange pas de savoir pour qui un journaliste vote, je trouve son éviction anomale. Je dis que Brunet est de droite, je m'attaque à Brunet.
      Au bout d'un moment, je me demande si vous ne cherchez pas simplement à m'en mettre plein la gueule parce que je ne vote pas comme vous.
      Je crois que c'est ça en fait, d'ailleurs.
      Mais bon bref, tout ça pour dire que dans l'absolue j'm'en tape des convictions des journalistes tant que je les connais et qu'en pratique Pulva à l'antenne ou pas, j'm'en fous aussi parce que je ne regarde pas.
      Voilà, voilà.

      Supprimer
    22. Je ne sais pas qui c'est qui cherche à en mettre plein la gueule à l'autre pour ses convictions politiques. Mais je pense que tu devrais regarder dans un miroir.

      Et je crois que si l'ambiance devient de plus en plus pourrie ici et que la plupart s'en vont. C'est bien à cause de toi et ta volonté de faire de ce blog de téléréalité qui plaisait énormément une vitrine idéologique de tes convictions politiques et de vouloir les imposer à tous.

      Supprimer
    23. 12h35 s'il y a moins de com c'est pas pour les idées politiques de Caro qui a toujours été socialiste, pour preuve t'es toujours là. La seule raison du nombre réduit de com, c'est qu'il n'y a plus d'articles à commenter. Perso je passe tous les jours, et je commente pas.

      Supprimer
    24. Y a moins de com parce qu'il n'y a pas d'articles, parce que je ne partage pas de liens, tout simplement.
      Les gens parlent de ce qu'ils veulent, si mes idées politiques te dérangent, bah parlent d'autres choses, rien de plus simple.

      Supprimer
    25. C'est bien ce que je disais ce n'est plus un blog sur la téléréalité c'est une annexe de bobos de gauche qui veulent rester entre eux et surtout ne pas se confronter aux autres. Ou plutôt afficher leur dédains et mépris à ceux qui ont le malheur de ne pas partager leurs idées.
      Bonne chance pour les élections.

      Supprimer
    26. Ne pas se confronter aux autres ? tu rigoles ? tu as des liens depuis hier pour t'expliquer pourquoi ton parti est dangereux pour la démocratie et les droits humains.

      Supprimer
    27. Quelle régression si cette femme accédait au pouvoir.

      Supprimer
  4. Bonjour à toutes et à tous !
    C'est la première fois que j'entends parler de cette série...Elle est bien ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouais vachement, c'est une des séries cultes d'HBO avec les Soprano, the Wire, etc...
      Franchement j'aimerais bien qu'il la remette sur OCS, j'pense ils vont le faire (j'suis tellement contente d'avoir cette chaine, toutes ses séries en replay intégrales, des neuves, des vieilles, des inconnues, des cultes, le bonheur). Mais bon là j'ai réclamé Generation Kill rapport à mon amour fou pour Alexander Skarsgard, parce que même si je ralentie considérablement le rythme, True Blood s'épuise inexorablement et Big Little Lies est terminée de chez terminée.

      Supprimer
    2. Après j'ai réclamé mais je ne pense pas qu'ils programment leur replay par rapport à mes loves stories ;(
      Sinon Insécure, j'aime bien.

      Supprimer
    3. pour mon plaisir, désolée

      https://www.youtube.com/watch?v=8seylbvSRDI

      Supprimer
    4. C'est bien de leur demander, car qui ne tente rien n'a rien...
      Pour la série "Six Feet Under" c'est noté.

      Supprimer
    5. C'est quoi cette série "Génération Kill" ? Je n'ai pas envie de voir des bombes et des gens déchiquetés. Pitié ! pas en ce moment.

      Supprimer
    6. Alors ne la regarde pas, mais quand tu auras plus le moral, il faut ! Elle est vraiment bien.
      "Generation Kill est une mini-série américaine créée par David Simon, Ed Burns et Evan Wright. Elle fut diffusée entre le 13 juillet 2008 et le 24 août 2008 sur HBO. Elle est adaptée du roman éponyme d'Evan Wright, reporter embarqué au sein du 1er bataillon de reconnaissance du Corps des Marines des États-Unis en 2003 pour couvrir la Guerre d'Irak."
      "La série commence au Koweït, dans une base américaine où le 1st Reconnaissance Battalion des Marines passe ses dernières heures avant le début de l'invasion de l'Irak. C'est là qu'arrive un journaliste du magazine Rolling Stone qui doit suivre le bataillon en immersion, en plein cœur de la guerre. L'épopée de jeunes Marines engagés dans le conflit irakien. Appartenant au Premier Bataillon de Reconnaissance, ces jeunes soldats sont les premières troupes sur place et doivent faire avec le manque d'équipement, un commandement incompétent et une stratégie opaque."

      Supprimer
    7. OK ! je la verrai quand je serai dans un meilleur état d'esprit.

      Supprimer
  5. Dans le prochain épisode des marseillais, nous aurons Julien/Liam/Hillary/Kevin/Carla à poil chez les nudistes ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et sinon polémique du jour sur twitter, niko avec ... dans sa chambre d'hôtel ??? MIlla lol La milla aime se retrouver dans les chambres des mecs, a peine arrivée a paris elle se snappait avec antho dans une chambre d'hôtel, maintenant niko. Elle est en manque de buzz la petite :)

      Supprimer
    2. Audrey Poulvar, je ne l'aime pas je la trouve très imbue de sa personne.

      Supprimer
    3. 12:19 on parle de tvr, vous faites chier avec votre politique !

      Supprimer
    4. @13:03 Ah non relis Caro, ici on parle de ce que l'on veut et de moins en moins de télé réalité. Mais il a une condition ça doit être en accord avec ses convictions à elle.

      Supprimer
    5. C'est pour ça qu'il faut qu'elle change le nom de son blog qui est"Blog sur la télé réalité, viens blablater",ou en ouvrir un spécial politique anti-FN car bientôt les législatives seront là.Il y a beaucoup de dérives sur ce blog par rapport à il y a quelques années où les coms étaient plus légères.

      Supprimer
    6. C'est pas uniquement un blog anti-FN. C'est un blog anti-Droite en général.

      Supprimer
    7. de 13h03 à 14h24 et si vous parliez de tvr dans ce fil ouvert par Amy et 10h49 ?
      @Amy j'attends depuis l'annonce des marseillais ce moment que j'imagine très drôle :)) Une fois tout le monde nu, ils vont continuer à se doucher séparément dans la villa:))
      @10h49 Milla est toujours pote avec Niko, elle prenait sa défense dans le mag, c'est lui qui le disait dans ses itv.

      Supprimer
    8. @ 15:09...Hahahaha J'imagine qu'ils auront du mal à se doucher séparément après avoir fait de l'animation dans un camp de nudistes, ça devrait les rapprocher;)

      Supprimer
  6. vous me faites bien rire avec vos chouineries, il y a quelques années ça s'empoignait pour savoir si oui ou non Nabilla, Nadège etc étaient des prostituées. Y'à qu'a voir comment vous vous adressez les uns aux autres sur le fil consacré à Bastien et Mélanie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahahaha mais oui, les échanges sont rarement cordiaux. Et depuis toutes ces années, c'est toujours les mêmes "avec Caro on peut pas dire ce qu'on pense".... Tristesse.

      Supprimer
    2. ahahaha lily c'est vrai qu'à l'époque c'était des insultes entre fans à non plus finir, et quand maintenant ça dénonce le fascisme en pleine campagne électorale, ça parle de nostalgie du bon vieux temps.

      Supprimer
    3. Tu as raison lily :))

      Supprimer
  7. Ce matin j'ai entendu IMB sur RTL qui vantait la série qui reprend ce soir FR3: Missing. Ca m'a mis l'eau à la bouche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais avec Tchéky Karyo, j'ai vachement aimé la saison 1, je vais voir la 2.
      Je crois que les 2 saisons sont indépendantes l'une de l'autre.

      Supprimer
    2. Je n'ai pas vu la 1ère mais selon ce que disait Isabelle il semblerait que c'est une suite.

      Supprimer
    3. ah ok, c'est la suite. Merde c'est con, faut que tu vois la saison 1 du coup.

      Supprimer
    4. écoutes je viens de lire le résumé télérama, ça me semble être une autre disparition.

      Supprimer
    5. Y a la série d'Arte qu'a l'air pas mal aussi. ça me faire trop ça, 10%, Missing et Témoins sous silence à rattraper avant la semaine prochaine...
      D'autant que je ne pense pas me passer de ma dose d'Eric Northman.

      Supprimer
    6. Il y a tellement de séries que je n'ai pas encore commencé (24H/J ne suffisent pas) que commencer Missing ne sera certainement pas pour bientôt.

      Supprimer
    7. Je viens de voir le premier épisode d'Handmaid's tale, j'ai bien aimé. Dans un future pas si lointain, une société totalitaire ou presque toutes les femmes sont stériles. Elles sont divisées en 3 castes, les Epouses, qui dominent la maison, les Marthas, qui l'entretiennent, et les Servantes, dont le rôle est la reproduction.

      Supprimer
    8. c'est comme le fonctionnement d'une fourmilière!!!!

      Supprimer
    9. C'est tout un programme Lily...C'est horrible et fascinant à la fois ! A voir donc.

      Supprimer
    10. C'est un peu comme des Amish sanguinaires... Une société rétrograde où chacun est bien à sa place, et pis si t'es pas contente ben t'as bien le droit de te taire.

      Supprimer
    11. Merci quand même de me donner le droit de me taire, c'est trop gentil de la part de ces seigneurs ;)

      Supprimer
    12. @Caro Missing traite d'une disparition mais en rapport avec la première petite fille enlevée dans la première saison. Faut que je refasse quelques avances rapides pour me souvenir.

      Supprimer
    13. ah ok, ceci dit je suis bien contente parce que j'étais un peu restée sur ma faim !

      Supprimer
    14. Je ne me souviens plus de la fin de la saison 1.

      Supprimer
    15. Je vais pas la dire parce que si des gens veulent la voir... Mais je pense ce sera résumé début de saison 2.
      Arte repasse toujours la saison précédente avant d'entamer une nouvelle saison et du coup, je me demande si j'ai pas déjà vu les témoins.

      Supprimer
    16. ah ouais je l'ai vu, j'pense on aura la saison 2 après

      Supprimer
  8. Grosse fête chez moi ce week end ! Lâcher enfin le bus, ménager son vélo ou ses pieds, oublier les embouteillages... Mesdames, messieurs : Le tram, il est là !!!!!
    youyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyou !

    http://www.20minutes.fr/strasbourg/2057459-20170427-strasbourg-faut-rater-feter-ouverture-tram-vers-kehl-dont-match-foot-france-allemagne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'est pas question pour moi de rater cette grande fiesta avec musique et feu d'artifice...Par contre le match de foot qui durera 8H se fera sans moi. Lol

      Supprimer
    2. ahahahaahah sans moi aussi !
      J'me souviens à l'ouverture du jardin des deux rives, c'était aussi un grand moment.
      J'crois que si MLP passe, l'Eurodistrict Strasbourg Ortenau va accélérer son évolution à vitesse grand V, tous ces investissements pour que dalle, j'crois pas !

      Supprimer
    3. J’espère de tout coeur que ça n'arrivera pas !

      Supprimer
    4. Hop Hop Caro, ne lâches pas ton vélo pour le tram car les bonnes bouffes que tu aimes faire, le tram ne pas pas être bon pour la ligne ;-))))

      Supprimer
    5. Promis après je rentre via la passerelle des deux rives, avec mes petites jambes ;)

      Supprimer
  9. Je viens de découvrir que les candidats Mathilde et Bastien de Koh-lanta se sont mis en couple à leur retour du Cambodge.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca prouve juste que Koh Lanta, c'est plus assez difficile si ça tourne à l'émission de dating!
      et puisqu'on est dans les commérages:
      http://www.voici.fr/news-people/actu-people/jeremstar-de-plus-en-plus-fatigue-par-la-telerealite-il-songe-a-arreter-630148#xtor=RSS-33&utm_source=yahoo&utm_medium=rss&utm_campaign=yahooActu

      Supprimer
    2. Attends ils se sont mis en couple après leur retour en France, car Bastien était dans le camp adverse et il a quitté l'aventure à cause de son genou avant la réunification...L'émission dating (ce que je croyais) c'était la précédente avec Jesta/Jeremy que je croyais amoureux au point qu'ils finiraient dans la love room;) finalement c'était uniquement amical :( et la Jesta s'est mis en couple avec le gagnant Benoit après leur retour.
      Jesustar qui se dit fatigué de la TVR et qui songe s’arrêter, ce sera dans quelques années, conclusion: A la retraite...On va dire à 62 ans! ;)

      Supprimer
    3. Le jerem songe d'arrêter la tvr, lol ! mais il prévoit de faire un livre pour dire qui sont les escortes de la tvr ! lolilol.. le pervers narcissique.

      Supprimer
    4. @ Amy Bastien et Mathilde ont précisé qu'ils se sont peu vus pendant le tournage mais que lors de réunions post KL où souvent les candidats se retrouvent pour regarder l'émission ensemble devant un verre, ils se sont plus et ont appris à se connaître.
      Cela fait cinq mois qu'ils se fréquentent et elle vient de descendre vivre à Marseille avec lui. C'est tout choupinou.

      Supprimer
    5. @Amy je voulais aussi inclure Lily dans ma réponse

      Supprimer
    6. Salut.
      Je les aurais pas imaginé ensemble ces deux là, contrairement à Jesta et jeremy sur qui je m'étais trompée comme les kohlantistes du blog.

      Supprimer
  10. bonjour pouquoi on entent plus parler de NANA LDP savais ce quelle devien

    RépondreSupprimer
  11. Non mais je rêve ! Hanouna qui veut débarquer ce soir sur TF1 pendant l'ITW de Macron.
    Ce mec devient complètement fou, il va bientôt être temps de l'enfermer. Il se croit vraiment tout permis. Les élections ne sont pas une rigolade en vertu de ce qui se passe actuellement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il devrait habiter Cavaillon car il se mettrait un melon à la place du cerveau

      Supprimer
    2. Hanouna se prend pour Dieu le père. Le mec n'en peut plus. J'ai du mal à croire qu'il puisse arriver sur le plateau. À moins que Macron laisse faire pour faire partie du buzz. Si c'est le cas,
      cela risque de ne pas plaire à tout le monde. Mais c'est quoi le but de cette mascarade ?

      Supprimer
    3. Y a rien sur les autres chaines? Pourquoi te faire du soucis pour Hanouna? Et s'il va sur TF1 c'est grave pour toi? Pour lui peut-être qui va se faire jeter.

      Supprimer
    4. Très fort Hanouna pour le coup ; je viens de voir qu'il a été à la sortie de TF1 accueillir Emmanuel Macron, qui a très bien joué le jeu, a été très simple et convivial.
      Et paf dans gueule de MLP au niveau de la com, ça fera toujours ça de pris pour les jeunes en âge de voter, dans le public de TPMP.

      Supprimer
    5. Oui il faut reconnaître que de la part des deux, effet pas mal réussi.

      Supprimer
    6. Heureuse coïncidence, la 1000éme de TPMP et la présence de Macron sur TF1

      Supprimer
    7. Chapeau, fallait oser.

      Supprimer
  12. La nana ldp a disparue, éjectée de twitter puis de périscope, bon débarras, une garce en moins a foutre la merde sur le net !

    RépondreSupprimer
  13. La star de NRJ qui se bat pour son fils c'est Ayem ? Public...

    RépondreSupprimer
  14. Vu les épisodes 3 et 4 de 10% saison 2, excellents ! Et pis je trouve qu'avoir ajouter Assaâd Bouab au casting, c'est une bonne idée... C'est un bon acteur ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai trouvé cette deuxième saison excellente. D'accord pour A. B.

      Supprimer
    2. C'est franchement une bonne série, y a Camille Cottin et Stéfi Celma que je trouve super belles aussi.
      Hicham c'est la touche bo gosse qui manquait sans doute à la saison 1, j'sais pas. Nicolas Maury aussi j'adore, il m'a fait trop rire à son entretien.
      Nan vraiment, le scénar, l'idée est originale, ça ne copie aucune autre série à ma connaissance et les dialogues sont souvent savoureux (l'avantage des séries françaises quand même, je trouve que niveau dialogues les français sont assez bons).

      Supprimer
  15. Bonjour à toutes et à tous !
    Heureusement qu'il y a Stéphanie chez les marseillais pour tempérer, car avec les débordements des uns et des autres, ça finirait en guerre à la fin de chaque épisode...
    Julien qui dit : "pour aller chez les nudistes, on prend l'avion à poil ?";)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont assez calmes cette saison je trouve, d'habitude ça pète dans tous les sens.

      Supprimer
    2. Je n'en doute pas, j'ai vu quelques passages sur youtube lol...

      Supprimer
  16. Coucou
    Pierre-Emmanuel Barré censuré de France Inter vous en pensez quoi ? Simplement car il voulait faire une chronique qui vantait l'abstention pour le 2nd tour... Je trouve ça choquant et les explications de Nagui encore plus "Qu'il casse Macron ou Le Pen, OK. Mais qu'il encourage l'abstention, c'est faire le jeu du FN". Donc si c'était un duel Macron-Mélenchon on l'aurait pas emmerdé qu'il vante l'abstention mais puisque c'est le FN il faut absoluement faire la propagande du "front républicain" sur le service public ???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. SNP...C'est minable de la part de Nagui. Personne n'a le droit de censurer qui que ce soit tant que ça ne tombe pas sous le coup de la loi...Je suis sûre que si le duel était Macron/Mélenchon, Nagui aurait laissé passer. Que chacun se mobilise OK, mais sans empiéter sur la liberté d'expression cela va de soi.

      Supprimer
    2. Pour le coup je suis d'accord avec Nagui, ne surtout pas laisser passer le FN donc il faut voter.

      Supprimer
    3. Surtout sur le service public je trouve ça totalement déplacé, que Nagui donne son avis sur le FN ok mais il n'a pas le droit de censurer un chroniqueur qui ne serait pas sur la ligne "front républicain". Et depuis quand les abstentionnistes font le jeu du FN ? Ceux qui font le jeu du FN sont plutôt ceux qui votent FN non ?

      Supprimer
    4. @14:09
      Ouai bah à ce moment si on accepte pas les règles du jeu, autant carrément annuler le 2nd tour et direct filer la présidence à Macron non ? Ou dissoudre le FN qui ne serait apparemment pas un parti démocratique mais qui pourtant est autorisé à se présenter. Ça nous éviterait tout ce travail de propagande et de censure qu'on se coltine sur le service public.

      Supprimer
    5. Je suis ok pour dire que cette censure est complètement con. Mais oui, l'abstention fait mécaniquement monter le FN, ça se vérifie dans toutes les démocraties et dans toutes les élections françaises.

      Supprimer
    6. Je ne suis pas d'accord avec toi SNP sur le fait que l’abstention ne fera pas le jeu du FN...Ce parti arrivera au pouvoir si les gens ne votent pas pour son adversaire parce qu'ils sont au coude à coude...
      Par contre censurer ceux qui refusent de voter pour Macron et son programme auquel ils n’adhèrent pas et même qu'ils vomissent est tout le contraire d'une démocratie.
      Et à ceux qui disent entre la peste et le choléra je ne choisis pas ! Je dirais que c'est choisir entre une grosse bronchite et un cancer au stade terminal, le choix est vite fait...
      Il vaut mieux être en opposition et râler sous Macron, que perdre le droit de râler sous Le Pen..

      Supprimer
    7. Alors faut qu'on m'explique en quoi on sait que l'abstention fait le jeu d'un parti et pas d'un autre, qui nous dit qu'une majorité d'abstentionniste si ils allaient voter, ne voteraient pas Le Pen ? D'ailleurs les frontistes disent la même chose, que l'abstention fait le jeu de Macron.

      Perso j'étais parti pour voter Macron mais j'avoue que cette nouvelle campagne est tellement en train de me dégouter que je pense voter blanc en fait, pas envie d'élire quelqu'un sur des méthodes digne d'un gouvernement autoritaire.

      Supprimer
    8. toutes les études montrent que l'abstention fait le jeu de l'extrême droite

      Supprimer
    9. Parce que les militants des partis des extrêmes sont les plus politisés, les plus mobilisés et les plus motivés (ce qui parait logique). Moins la participation est forte et plus ce sont les gens politisés, encartés qui font le vainqueur.
      Plus la participation est forte et plus les militants sont noyées dans une masse qui choisit rarement les extrêmes.
      Les frontistes peuvent dire ce qu'ils veulent, il suffit de regarder toutes les élections où l'extrême droite a fait de bon score et de constater le taux d'abstention. On peut aussi regarder les élections où l'extrême droite était annoncée forte et où le fort taux de participation l'a fait chuter.

      Supprimer
    10. Après pour le gouvernement autoritaire... J'pense pas qu'il soit responsable des positions de Naguy et j'pense pas que dans un gouvernement autoritaire on ait le loisir de dénoncer la censure, de publier sa chronique et d'en avoir des articles partout, sans se retrouver mort ou en prison.

      Supprimer
    11. D'accord mais peut-on encore dire aujourd'hui que le FN réuni majoritairement des militants extrémistes ? J'ai pas l'impression, la grande campagne de Marine pour dé-diaboliser son parti semble porter ses fruits aujourd'hui.

      Supprimer
    12. Oui pour moi les votants FN sont des extrémistes, sinon ils ne voteraient pas FN.
      Après SNP, n'y croit pas, mais c'est un constat, une logique.
      Moi perso je suis écœurée par Mélenchon, j'en fais pas tout un plat, je me suis juste souvenue d'un coup de sa campagne pourrie sur son ouvrier polonais et de sa trouille d'affronter une primaire au PS.

      Supprimer
    13. Pourquoi il t'écoeure ? Car il a pas appelé à contrer le FN ? ça j'avoue j'ai pas compris du tout... qu'il demande à ses militants de choisir ok mais il pourrait au moins parler en son nom à lui. Il fait ça pour ne pas qu'on lui reproche dans 5 ans d'avoir appelé à voter Macron comme on lui reprochait d'avoir appelé à voter Hollande en 2012 ? Sur ce coup il m'a déçu

      Supprimer
    14. J'ajoute qu'en 2002, on tergiversait pas tant que ça, que le débat de l'entre 2 tours n'a même pas eu lieu, que plein de journalistes refusaient de recevoir Le Pen et j'pense pas qu'on ait eu un gouvernement autoritaire depuis Pétain.

      Supprimer
    15. en 2002 j'étais trop jeune mais aujourd'hui ça me choque vraiment, j'ai pas envie qu'on bafoue les règles, la liberté d'expression pour faire barrage à un parti aussi nocif soit-il. Concrètement Macron n'y est surement pour rien mais il profite de ce traitement de faveur, sa victoire n'en sera que moins glorieuse.

      Supprimer
    16. Traitement de faveur, Pulvar a été suspendue, le FN a choisi les journalistes du débat de l'entre 2 tours, voilà, c'est une société crispée rien de plus.
      Mélenchon c'est le type qui nous expliquait combien les loosers de l'Est allaient nous envahir, prendre nos emplois, bouffer notre viande si la France n'adoptait pas son plan B (plan B qu'il nous ressort encore maintenant, d'ailleurs).
      Mélenchon c'est le mec qui a quitté le PS quand il a compris que le parti se dirigeait vers des primaires pour chaque présidentielles.
      Par exemple.
      Son discours le soir du 1er tour, c'était carrément nul ! Et excusez moi de tergiverser sur quelques points mais les militants Front de Gauche n'ont pas été appelés à voter pour choisir leur candidat, ah ça non ! Là, le sortez les sortants auraient p'être pu s'appliquer à un sénateur professionnel, qui sait ?
      Par contre pour savoir si il faut ou non, voter pour Macron il est nécessaire d'avoir l'avis des militants, sinon ça n'est pas démocratique. Attention, c'est la démocratie participative au front de gauche. On impose le candidat, le programme mais pas les consignes de votes contre le parti le plus opposé sur l'échiquier politique. Pas de gouvernance autoritaire chez eux !

      Supprimer
    17. haha je suis d'accord, on est en plein dans la contradiction communiste avec Mélenchon. Tout le monde est égaux sauf le leader car pour porter le mouvement il faut bien évidemment un leader charismatique au dessus des autres ^^ il a ce côté petit père des peuples un peu. Je vais pas défendre le personnage mais je trouvais son programme intéressant, après je suis pas une insoumise non plus je me suis rabattu sur lui mais j'aurais largement préféré Hamon.

      Supprimer
    18. espérons que Méluche va se réveiller.... Sinon il ne lui restera que dalle !

      https://twitter.com/MLP_officiel/status/857936880393998336

      Supprimer
    19. C'est bizarre la dégringolade de la cote de popularité de Mélenchon sur ce blog. Uniquement parce qu'il n'appelle pas à voter Macron.
      Vous êtes vraiment comique, surtout qu'il a pris position. Il a dit qu'il ne voterait pas LePen. Je ne vois pas ce qu'il y a de plus démocratique que de ne pas vouloir imposer une consigne de vote envers ses militants.
      Surtout qu'en plus son parti n'évoque même pas dans leurs propositions de soutenir le FN. C'est macron, blanc ou abstention.
      Vous êtes aussi ridicule que la compagne du 2nd tour de Macron qui au lieu de vouloir battre le FN sur les idées joue avec les clichés (sarcelles, oradour)
      Je crois que la personne plus haut disait vrai, malheur à ceux qui divergent un peu de votre ligne de pensée

      Supprimer
    20. Mélenchon sait très bien que la plus grosse partie de son électorat va pencher pour le pen. Extrême gauche extrême droite ce sont les mêmes, j'ai grandi au milieu d'eux et je les connait plus que bien. C'est pour ça qu'il ne dit rien. Et il s'en fout qu'il lui reste que dalle. Il a raté son moment de gloire, vexé comme un pou il sait qu'il ne l'aura plus jamais. Aux prochaines élections il aura 70 ans, or l'heure n'est plus aux vieux croutons. Il est terminé. Fin de l'ego-trip. Après lui le déluge.

      Supprimer
    21. Heu non y a pas de dégringolade, SNP a toujours bien aimé Méluche et je l'ai jamais aimé. Pourquoi toujours aller chercher des arguments bidons ? Je ne sais pas.

      Supprimer
    22. Tout à fait d'accord avec 15h51.....ça en devient ridicule tout ce blablabla alors que ce qui ne doit surtout pas arriver c'est le FN ! mon seul et unique message...

      Supprimer
    23. @15:56 rassure toi c'est Macron qui va sortir, pas la peine de sortir des débilités.

      Supprimer
    24. Et puis y en a marre de se prendre des "vous êtes ridicules", "vous êtes pas intéressants", "vous vous croyez supérieurs", c'est pas une méthode de discussion, chacun peut avoir un point de vu sans pour autant rabaisser l'autre, quand même.

      Supprimer
    25. Alors on discute de stratégie électorale, de ce qu'on pense des uns et des autres, de l'actu sur la campagne, et on se prend des "y en a marre de tout ce blabla", "votre ligne de pensée", etc..
      Est ce qu'on peut discuter sans se voir rétorquer qu'on est des cons ou pas ?
      Est ce que réellement c'est possible de dialoguer même dans les divergences sans passer pour un intégriste de la pensée ?
      Pour info, ni SNP, ni Amy, ni moi n'avons la même ligne, la même analyse, la même façon d'aborder cette campagne et pourtant on dialogue normalement, on se parle, on se contredit, on tombe ok ou pas, on argumente et surtout on se respecte, on respecte la logique et la réflexion de l'autre.
      Pourquoi voulez vous toujours que l'expression d'un avis devienne une injonction ?.

      Supprimer
    26. A chaque fois de toute façon on agite les même débilités et qu'on ressort les mes histoires et clichés pour pousser les gens qui ne se reconnaissent pas dans un candidat à aller voter quand même pour lui. Et éviter le grand méchant FN.
      Sauf que maintenant la mécanique commence à s'essouffler tellement c'est gros

      Supprimer
    27. Alors sans imposer mon avis, mais juste pour le donner et ouvrir le débat. C'est un peu le principe d'un scrutin majoritaire à 2 tours. Au 1er tour le choix est large, on choisi donc le candidat "dans lequel on se reconnait" (pourquoi pas ?). Au 2d seuls les 2 1ers sont qualifiés, il faut donc bien pour tous ceux qui ont choisi un autre candidat se positionner sur "le moins pire" ou "le plus proche de sa ligne politique".
      C'est comme ça, tous les 5 ans, en fait.

      Supprimer
    28. Ce qui est gros c'est d'entendre Le Pen se présenter en candidate du peuple contre l'oligarchie alors que sa famille sont eux mêmes des oligarques. Pour gober ça faut vraiment le vouloir franchement. Déjà que Mélenchon politicard chevronné ayant profité du système pendant des décennies qui nous vend aujourd'hui la 6ème République c'est assez gros mais Le Pen "candidate du peuple" vraiment niveau crédibilité on frôle le 0... Macron l'ancien banquier candidat du néo libéralisme c'est déjà bien plus logique et honnête, au moins avec lui on sait à quoi s'attendre.

      Supprimer
    29. C'est ta vision caro. Pas celle de tout le monde.
      Pour moi l'abstention est le seul choix qui reste à celui qui ne se reconnaît dans aucun des 2 candidats. Puisque que le vote blanc n'est pas reconnu.
      Vous dites que le FN est dangereux OK mais pour moi la politique de Macron l'est tout autant. Pourquoi je voterais pour lui.

      Supprimer
    30. Mais bien entendu c'est ma vision !!! J'exprime mon avis, je vous fais pas la thèse et l'anti thèse. J'comprends pas ces réflexions.

      Supprimer
    31. Relis toi. Depuis un petit moment,tu veux imposer ton avis et je ne suis pas la seule à l'avoir constater.
      C'est pour ça que je vais vous laisser maudire Mélenchon et tous les autres qui n'appelle pas à voter macron, en paix et entre vous.

      Supprimer
    32. Mais Caro a toujours agi de la sorte, faut dire comme elle sur n'importe quel sujet sinon tu te fais envoyer chier propre et net ! suivant si tu copines avec elle ou pas le ton ne sera pas le même, j'ai arrêté de venir dialoguer ici depuis longtemps, c'est trop parti pris pour moi mais je lis souvent et je me dis "rien ne change" ! LOL

      Supprimer
    33. Pffffffffffffff, merci pour toutes ces gentillesses qui me vont droit au coeur et qui, j'en suis certaine, me permettront de passer un bon week end.
      Vraiment je vous suis reconnaissante de redresser mes torts quotidiennement, ça me fait un bien fou !
      Dommage qu'apparemment ce soit inefficace sur le plan opérationnel.
      Bon KL à tout ceux qui vont regarder et commenter.

      Supprimer
    34. En fait les seules discussions parfois contradictoires et amicales que tu as c'est avec les identifiés. Dés qu'un anonyme a le malheur de pas penser comme toi, tu sorts tout de suite les crocs.
      Pour finir comme hier avec l'histoire de Pulvar, quand tu te rends compte que tu as tord, par des phrases du type :
      "Pulva à l'antenne ou pas, j'm'en fous aussi parce que je ne regarde pas."

      Supprimer
    35. Après Mélenchon attaquez vous à Lassalle, il appelle à voter blanc.

      Supprimer
    36. Défoulez vous... Vraiment, tous les jours j'en peux plus. Donc déblatérez tout le mal que vous pensez de moi, vomissez le si vous voulez et exorcisez le, peut être. Moi ça me fatigue.

      Supprimer
    37. Yo ! Mahaha je vois que les tocards se défoulent sur Caro . Moi je te dis , bonne ballade dans ton tramway nommé désir .....

      Supprimer
    38. @17:20 Si ils attendent un peu. Ils auront mieux : Dupont Aignan va peut être appeler à voter Lepen.

      Supprimer
    39. @ Caro tu devrais avoir l'habitude pourtant avec les années... Avant c'était ouin ouin la méchante Caro elle est fan d'Ayem et elle nous laisse pas dire que c'est une pute et maintenant c'est ouin ouin la méchante Caro elle aime pas le F.N et elle nous laisse pas dire qu'on est fiers d'être des français de souche...

      Supprimer
    40. La dictature qui refoule la dictature

      Supprimer
    41. dominic, tocard toi-même, lêche-bottes.

      Supprimer
    42. Pauvre Dupont Aignan ça va être sa fête sur le blog. Mélenchon à coté c'était rien.

      Supprimer
    43. j'ai vote fillon au 1 er tour et je voterai macron au 2 eme pour contrer le front national mais au legislative je revoterai pour la droite pour faire barrage a macron je pense pas avoir tourner ma veste

      Supprimer
    44. Mais oui lily, c'est le même discours depuis des années sur la tvr ou la politique. Sinon je suis de l'avis des 2 com d'Amy. Comme je l'ai déjà dit j'ai voté Mélenchon tout en étant pro-Hamon à cause des sondages, et j'attendrai aucune consigne pour voter Macron.

      Supprimer
    45. Faire barrage à Macron une fois qu'il est élu. Super stratégie!!
      D'enfer les 5 prochaines années... 1 président et 3 partis d'oppositions (FN, Mélenchon, LR). Avec ça elle va avancer la France.

      Supprimer
    46. Fred idem ! je vais pas répéter mot pour mot ton com, j'ajouterai que je n'ai pas à réfléchir pour faire barrage à la fasciste en votant Macron après avoir voté Mélenchon pour les mêmes raisons que toi.
      gégé

      Supprimer
    47. Mélanchon ou Le Pen même acabit de vauriens. Ca vit sur le dos des gens depuis des années et ce sont les extrêmes, je n'arrive même pas à comprendre qu'on puisse voter pour ces deux là, ils sont aussi dangereux l'un que l'autre.

      Supprimer
    48. La majorité de ceux qui ont voté Melenchon étaient pour Hamon. Ils l'ont fait en voyant les sondages. Tu as l'exemple de SNP, Fred et gégé. J'ai fait comme eux et je voterai évidemment Macron au 2eme tour.

      Supprimer
    49. Moi aussi je comprends pas le vote Mélanchon, surtout quand vous dites à la vue des sondages, pour moi c'est encore plus bête, si il était passé au 2 éme tour, vous auriez fait quoi avec, quand on lit son programme, ça donne pas envie plus son comportement à l'heure actuelle

      Supprimer
  17. hahaha carla qui aurait gifflé kévin a cause de melanie SS10 en boite (source jeremstar)
    soit disant sur le tournage de melaa 2 kevin draguait melanie et elle n'était pas du tout réceptive mouais ... devinez quel candidat de melaa la meilleure amie de mélanie a follow pendant le tournage ? kévinnnnnnn !
    pourquoi , d'un coup, Mélanie a décidé de lécher les bottes a jerem si elle n'a rien a se reprocher surtout après l'article pourri qu'il a sorti sur elle juste avant le début du tournage ? bref la mélanie elle n'est pas clair moi jdis :)

    RépondreSupprimer
  18. Laissez les gens s'exprimaient sur la télé réalité, on est ici pour ça, non ?

    RépondreSupprimer
  19. pfff marre de la politique a la base on est la pour se détendre hein

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toujours à chouiner. Va commenter sous les com de Amy et SNP sur les marseillais.

      Supprimer
  20. Ce soir c'est la réunification dans KL.
    gégé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils ont fait quoi de la pancarte trahison après la sortie de Yves^^ Je souhaite être vite débarrassé de Clémentine et Manuella.

      Supprimer
    2. Hahaha Fred la pancarte alimentera le feu, c'est Claire qui l'a dit...Perso j'ai peur que Yassin ne soit éliminé ce soir...

      Supprimer
    3. Salut.
      Sans Yves, on sent les bleus apaisés. Amy moi aussi j'ai peur pour Yassin et j'aimerais les garder lui et Vincent pour les poteaux.

      Supprimer
    4. Les rouges ont un kit de pèche, qu'ils l'utilisent bordel au lieu de chouiner comme Clémentine.

      Supprimer
    5. Moi l'épisode que je préfère de loin dans les Koh Lanta c'est l"épisode ou ils mangent des insectes! Lol je sais je suis sadique :)
      Vous savez si cette épisode est déja passé? C'est avant la réunification normalement non?

      Supprimer
    6. Clémentine a faim? Qu'est ce que je kifferais la voir obligé de manger des insectes genre scorpion etc! La raleuse professionnelle nous referais une crise magistrale lol

      Supprimer
    7. @ 21:47...L'épisode avec les insectes n'est pas encore passé.
      @ 21:51...Lol. OK avec toi.

      Supprimer
    8. Sandro est choisi par les bleus comme ambassadeur et comme il veut pas aller aux boules, y'a des chances qu'il mette le nom de Yassin.
      gégé

      Supprimer
    9. Non gégé, tu m'as donné la migraine, il faut pas qu'il élimine Yassin. Pour l'instant Sandro essaie d'embrouiller Mathilde.

      Supprimer
    10. Ouille ! ils obligent Yassin à déménager de son complexe touristique^^

      Supprimer
    11. Ok, Merci AMY pour ta réponse :-)

      Supprimer
    12. Si Yassin est éliminé ce soir, j'arrête KL car ce sera du n'importe quoi.

      Supprimer
    13. Sandro qui voulait embrouiller Mathilde, se retrouve à être embrouillé par elle. Lol. Même les bleus sont obsédés par Yassin et veulent le dégager.

      Supprimer
    14. Que des tordus pffffffffffff
      gégé

      Supprimer
    15. Je déteste en ce moment Sandro encore plus que Clémentine.

      Supprimer
    16. Je suis aussi dégoûté que quand Theiura et Freddy ont été éliminés.

      Supprimer
    17. Encore une fois, les médiocres restent entre eux...Yassin reste digne et c'est tant mieux ! Reste à espérer que Vincent s'en sortira.
      @ Fred à 22:44...Pareil pour moi.

      Supprimer
    18. Les meilleurs aventuriers de tous les temps sont pour moi Tehiura, Freddy, Grégoire et Yassin.
      Les tordus le restent jusqu'au bout.
      gégé

      Supprimer
    19. Et ils osent lui demander son collier d'immunité après l'avoir largué à l'unanimité. N'importe quoi !

      Supprimer
    20. J'ai adoré sa réponse. "Mon collier je le garde. J'estime que les meilleurs gagnent des totems"

      Supprimer
    21. Aucune dignité chez les rouges.

      Supprimer
    22. Yassin est débarrassé de ces nuls. Le soir même une douche, un bon diner et au lit.

      Supprimer
    23. Quand Kelly lui a demandé son collier j'étais ko. Et Sandro qui tient pas plus que Marjorie, quel aventurier.

      Supprimer
    24. Je me demande comment Clémentine est toujours là alors que Yassin est parti. Ils vont pas tarder à faire sortir Vincent à ce rythme.

      Supprimer
    25. Vincent est éliminé...Ce sera la première fois que je ne regarderai pas la fin de KL, jusqu'à leur retour à Paris pour la finale.
      Je vous souhaite à tous une bonne nuit.

      Supprimer
    26. Pareil Amy. Je n'aurai pas la force de regarder sans Yassin et Vincent.
      Bonne nuit tout le monde

      Supprimer
    27. Mais il va peut être revenir car dans la bande annonce de la semaine prochaine,ils annoncent un fort

      Supprimer
    28. Le même soir la sortie des 2 meilleurs. La suite sans moi aussi. Bonne nuit.
      gégé

      Supprimer
    29. Le retour d'un fort

      Supprimer
    30. Pareil que vous deux, Yassin et Vincent éliminés, c'est trop pour moi, fini Koh Lanta sauf si l'un des deux revient.
      Dans le teaser, un aventurier revient mais on ne sait pas qui c'est.

      Supprimer
    31. J'aimerais tellement que ce soit Yassin et qu'il fasse sortir Clémentine, Majorie, Manuella ces comploteuses car elles ne sont pas assez fortes et le Sandro, tellement faible dans les épreuves qu'il est obligé d'éliminer les plus forts.

      Supprimer
    32. Je vous comprends, j'ai plus envie de suivre moi aussi.
      @23h44, nous le saurons sur les RS, si ça se confirme c'est qu'un candidat est tombé malade. Autrement je vous donne rendez vous pour la finale de KL. C'est pour quand ?
      Bonne fin de soirée.

      Supprimer
    33. Perso je suis ravie du départ de Yassin, pour qui il se prend à se mettre à l'écart comme si il était supérieur ? bon débarras, ce con a mérité sa sortie !

      Supprimer
    34. Chez moi hier c'était la consternation. D'un coup les 2 meilleurs candidats de la saison se font éliminer par les bras cassés. Je sais pas si je vais continuer à regarder ces nuls même pas drôles se bouffer le nez jusqu'au bout. Je pense faire comme vous, et revenir pour la finale. Je verrai la semaine prochaine.

      Supprimer
    35. Je vois que nous sommes nombreux sur le blog à ne plus souhaiter regarder la suite de Koh-lanta...Nous formons le clan des déçus ! Mais bon, nous suivrons ensemble la finale.

      Supprimer
  21. Bonjour à toutes et à tous !
    @ Caro...Tu as assisté à l'inauguration du tramway franco-allemand ? Le spectacle de rue a commencé hier, ou c'est pour aujourd'hui ?

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)