Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

vendredi 9 décembre 2016

week end

329 commentaires:

  1. Merci Caro...Je suis OK à 100% avec toi à 16:20. Tu as tout dit !

    RépondreSupprimer
  2. C'est à la télé d'éduquer les gosses? Les parents sont là,normalement, pour ça. Mais eux-mêmes n'ayant pas été éduqués, il faudrait commencer par leur enseigner un peu de pédagogie.Il faut relativiser. Mes gosses regardent TPMP et nous commentons ce qui n'est pas toujours correct .C'est assez rare les dérives mais on en fait des pavés dans les médias. Ceux qui n'ont pas vu cette séquence très rapide, maintenant tout le monde l'aura vu. L'effet est contraire de ce qu'il devrait être.
    C'est normal qu'un gosse de 8 ans ait dans les mains des jeux vidéos interdits aux moins de 16 ans? (oui oui je l'ai vu). C'est bien plus grave car ils peuvent tuer en croyant jouer.
    Oui ils grandiront,Caro, et il répèteront les erreurs quotidiennes de leur parents et pas ce qu'il auront vu à la télé dix ans auparavant. La preuve, et malheureusement, les enfants battus battent leurs enfants.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si la télé n'est pas là pour éduquer les gosses, elle n'est pas là non plus pour montrer des exemples douteux. Comme montrer qu'une personne qui a autorité peut sans problème, pour rigoler, se montrer grivoise envers une personne qui dépend de son autorité. Le tout devant un public de collégiens qui demain s'amuseront à refaire la même à l'école à des filles qui n'auront peut-être pas assez de gueule pour protester. Puisque ce n'est que de la rigolade potache, ces jeunes filles n'auront pas de quoi s'en offusquer hein? Et puis qu'en plus, à côté de l'ado qui regarde la télé, y'a maman qui explique ce qui est bien et pas bien. Non mais LOL.

      Supprimer
    2. Comme j'ai répondu sur l'autre post. Oui, la TV, la société, l'état, ont des responsabilité et participent à l'éducation des enfants. Sinon on supprime l'école, par exemple.
      La société en règle générale a le devoir d'éduquer et de protéger les enfants. Les signalétiques CSA, sont la preuve que dans une société responsable, on protège, on éduque, les enfants aux images en dehors des parents.
      Maintenant je le répète pour moi, ces images pouvaient ne pas être diffusées, elles l'ont été en conscience, elles l'ont été sachant déjà les mises en garde CSA, les différentes polémiques, les réactions à fleur de peau concernant cette émission. Elles l'ont été en mesurant les conséquences. Pour moi, c'est vraiment aggravant, d'avoir diffusé cette scène qui n'est pas en direct, donc avec le recul et la possibilité de se corriger.
      Si des enfants ont dans les mains des jeux vidéos interdits au moins de 16 ans c'est que l'état, la société a pris ses responsabilités en interdisant les jeux. Après bien entendu que dans une société libre, on ne peut pas contrôler les faits et gestes de chaque enfant, de chaque parent. Mais des images, encore une fois, enregistrés, ça se contrôle parfaitement.
      Enfin, j'sais pas moi, tu vois du catch, toutes les 10 minutes tu as des messages à destination du jeune public, des explications, des mises en garde.
      Si tu décides de diffuser des images qui doivent être accompagnées d'explications, alors tu donnes les explications, ça ne me parait pas être la mer à boire.
      Il est déjà très difficile pour des parents de contrôler toutes les images que vont voir leurs enfants, si en plus un type sympa dans une émission populaire et familiale ne fait pas attention à la réception de son public, c'est encore plus compliqué.
      Les parents ne regardent pas forcément toujours la tv avec leurs enfants, si c'est une émission dans laquelle tu as confiance, y a pas de raison.

      Supprimer
    3. Pour aider les parents à éduquer leurs enfants il y a la signalétique CSA qui n'est pas appliqué dans le cas de TPMP alors que ça fait très longtemps que l'émission mérite clairement son -10 voir -12.

      Pas du genre moraliste mais je pense que quand tu présentes une émission dite familiale tout public avec une audience composée majoritairement de jeunes, t'as quand même un certains devoir moral de prêcher la bonne parole et à défaut de donner le bon exemple, d'essayer au moins de ne pas donner le mauvais.

      Supprimer
    4. Le pire est que le mec passe pour le gentil qui a l'aval des parents, contrairement au méchant qui sera puni.

      Supprimer
    5. Mais oui c'est ça, le mec se fait appeler "Baba", il offre des cadeaux, il est sympa, marrant, etc... J'veux dire, c'est tout à fait le type de personnage qu'un enfant peut apprécier et admirer.

      Supprimer
    6. Vous savez pas? Et ben continuez à vous congratuler et à tourner en rond. Je ne suis pas d'accord avec vous."nous n'avons pas les mêmes valeurs". Pas le peine d'essayer de me faire comprendre, j'ai dépassé le Moyen Age.

      Supprimer
    7. Mon comm a disparu :(

      Supprimer
  3. Salut tout le monde. Juste un petit mot pour dire qu'il y a un article dans la Provence de hier très intéressant tout à fait raccord avec tout ce qui est dit au-dessus. Je ne peux pas le récupérer mais je crois que toi tu peux, Caro. C'est une analyse de Serge Mori à la page 4. "pas des caïds, des gamins pétrifiés de peur"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Rose Marie...Contente de te lire. Comment vas-tu ?

      Supprimer
    2. Je vais bien AMY merci . J'assiste au débat du jour du blog et je reste perplexe.

      Supprimer
    3. Salut rose-marie. Moi je suis de l'avis de Caro, Amy et SNP. Je suis pour la liberté d'expression et contre toute censure. Par contre un -10 ou 12 ans doit être imposé pour ce genre d'émissions.

      Supprimer
    4. Je ne sais pas de quel avis je suis. C'est pour ça que je suis perplexe. Je suis une adepte de TPMP. Il y a eu quelques dérapages pas très graves bien sûr. Toutefois c'est une émission en direct sans différé et c'est difficile que ce soit toujours parfait. On ne peut pas couper de séquences. Jean-Luc a peut-être eu tort de remettre celle de la main de Capucine sur la braguette dans les 4/3. C'est une maladresse ou voulu. En tout cas Capucine n'a pas eu l'air très perturbée.J'ai eu pour chef pendant 20 ans un ami jusqu'à son décès le pauvre. Dans les réunions et pendant le service nous nous disions vous. En dehors des heures de travail ( à la cantine par exemple)nous étions juste deux potes, plus de hiérarchie ni de vous.C'est pour ça que ce qui se passe en off n'est plus hiérachisé et devrait rester invisible à l'écran. Je trouve quand même que le tapage sur cette "affaire" est un peu exagéré. Un-10 ou un-12 n'est pas utile à mon avis. Généralement trop de gens prennent au sérieux des bêtises que ont été préparées l'après-midi avant l'émission avec l'accord des chroniqueurs.
      AMY il y a plusieurs semaines que je n'ai pas de nouvelles de Mamie-Jo.

      Supprimer
    5. J’espère que Mamie-Jo va bien...Perso je ne regarde pas TPMP, si ce n'est quelques vidéos qui font le buzz. Ce qui me dérange c'est l'humiliation comme celles subies par Delormeau et la main de Capucine sur le pénis de Hanouna. Je trouve que c'est de l'abus de pouvoir.
      Un interdit aux moins de 10 ans devrait être obligatoire pour que les petits ne trouvent pas normal et drôle de subir ou faire subir des humiliations ou des attouchements sexuels.
      Il y a une émission que j'adore qui est "Paris dernière" avec Ardisson et Taddei. Dans cette émission on y voit de tout mais un (- de 16 ans) est en bas de l'écran.
      J'adorais aussi Hara-Kiri, mais il reste que c'est un magazine à ne pas mettre entre les mains des enfants.

      Supprimer
    6. Je ne sais pas où trouver la provence. J'ai de vieux hara-Kiri achetés dans des foires aux livres, je les garde pour l'histoire, un peu comme je garde les Unes des grands journaux pour les gros évènements ;)
      Ardisson faisait tellement du bon boulot, je regarde encore avec plaisir son émission sur D8 (et Baffie) mais Ardisson ne semble plus vouloir inventer de nouveaux concepts, dommage.
      Taddei, j'aimais beaucoup aussi, ,j'aime les émissions débats en règle générale (je regarde souvent le 28 mn d'arte aussi, j'alterne avec le quotidien suivant les thèmes et invités).
      Je ne sais pas où trouver cet article de La provence, Rose Marie.

      Supprimer
    7. AMY un -10 ne servirait qu'à dédouaner C8 mais ça n'empêcherait pas les petits de regarder, comme SS.

      Supprimer
  4. Mélanie SS9 veut devenir........... blogueuse mode, que c'est original ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. melanie va d'abord défiler pour jean paul gautier et bastien va etre chroniquer dans touche pas a mon poste ils sont trop fort!!!!!!

      Supprimer
    2. Ils sont simplement meilleur que les autres, plus intelligents.

      Supprimer
    3. 21:02 C'est vrai ?

      Supprimer
    4. Mais non en fait Bastien serait pressenti pour le prochain james bond, tandis que sa mélanie a été approchée pour être la nouvelle égérie dior. Si si.

      Supprimer
  5. La finale de K.lanta c'est ce soir !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je souhaite voir Candice sur les poteaux...

      Supprimer
    2. Cool Amy, ca faisait longtemps qu'on ne te voyait plus commenter Koh-lanta.
      gégé

      Supprimer
    3. Moi j'aimerais voir Candice, Benoit et Freddy.

      Supprimer
    4. Merci gégé...Je suis débordée ces temps-ci mais je regarde en replay et je ne rate aucun épisode.
      Bizarre que voir des candidats de Koh Lanta qui ne savent pas se servir d'une boussole.

      Supprimer
    5. Pfffff j'arrive avec la pub ! Bon retour pour Koh-lanta Amy. Tu manquais grave.

      Supprimer
    6. @ Fred...Merci c'est gentil :-) et toi tu es pour qui depuis le départ de Julie ? parce que Freddy est déjà sur les poteaux.

      Supprimer
    7. J'étais comme toi pour Candice parce que plus méritante à 19 ans. Il me reste Benoit ou Freddy.

      Supprimer
    8. Jesta à la place de Candice c'est faute à pas de chance. Sinon le départ de Bruno ne me chagrine pas.

      Supprimer
    9. Benoit devrait choisir Freddy.
      gégé

      Supprimer
    10. Trois grands finalistes. 1m78 pour Jesta et plus d'1m90 pour Freddy et benoit.
      gégé

      Supprimer
    11. J'aimerais bien faire avance rapide. L'épreuve d'orientation a pris du temps et maintenant sur les poteaux c'est encore plus long.

      Supprimer
    12. J'aurais jamais tenu aussi longtemps. C'est mort pour Freddy.

      Supprimer
    13. La drague a commencé avec le choix de Benoit pour Jesta. Lol

      Supprimer
    14. Nous avons le futur couple de K.lanta comme finalistes.

      Supprimer
    15. ahahah c'est bien parti pour Benoit. Il dit je choisis au mérite sur les poteaux. Moi je dis que son coeur battait déjà pour Jesta.

      Supprimer
    16. A mon avis, je pense que son choix a été dicté par stratégie (elle n'y a vu que du feu) c'est celle qui avait le moins d'affinité avec ses camarades, ensuite ils ont fini dans les bras l'un de l'autre;-)

      Supprimer
    17. Julie doit utiliser ses doigts pour compter jusqu'à 3 :))) Je suis d'accord Amy @23h09.

      Supprimer
    18. Beryl face à Candice s'est ridiculisée au conseil. A part ca, bon choix de Benoit pour Jesta. Il a toutes ses chances de gagner au vote des 10 derniers juges.
      gégé

      Supprimer
    19. Beryl face à Candice s'est ridiculisée au conseil. A part ca, bon choix de Benoit pour Jesta. Il a toutes ses chances de gagner au vote des 10 derniers juges.
      gégé

      Supprimer
    20. C'est rare de voir un candidat qui fait autant l'unanimité auprès de ses camarades d'aventure comme Benoit et le public qui scande son nom.

      Supprimer
    21. C'est rare comme tu dis Amy. Il a aussi du mérite. C'est un battant qui a bon caractère.

      Supprimer
    22. Benoît et Jesta ils vont partir dans les Anges je le sens bien, ils se ship eux même sur les RS avec des hashtag #teambensta hahahaha je trouve ça ridicule

      Sinon le truc de la bague c'était vraiment la fausse bonne idée de la saison je trouve. Elle a été trouvée trop vite ça a tué beaucoup de suspens, Benoît il a fait toute l'aventure dans un fauteuil. Les colliers d'immunités c'est bien mais cette bague est à oublier pour la prochaine saison.

      Supprimer
    23. Raaah mais pourquoi tous mes commentaires sautent aujourd'hui :((( ton blog il m'aime pas Caro :'(

      Supprimer
    24. Je pensais qu'il choisirait Freddy, mais Freddy ou Jesta ça change pas grand chose pour Benoit au vu des commentaires des juges et de l’enthousiasme du public. Je préfère largement Freddy qui mérite d'etre finaliste à Jesta qui s'est pas vraiment foulée.
      gégé

      Supprimer
    25. Je sais pas si je dois attendre le dépouillement. Je vois le chèque entre les mains de Benoit comme je pense tout le public de K. lanta.

      Supprimer
    26. Tu devrais attendre Alg...Un grand plaisir de revoir les meilleurs moments avec la gentille et "spéciale" Julie.

      Supprimer
    27. Tu devrais attendre Alg...Un grand plaisir de revoir les meilleurs moments avec la gentille et "spéciale" Julie.

      Supprimer
    28. A la place de Jesta je serais gênée avec tous les votes pour Benoit, même son pote et binôme Jeremy.

      Supprimer
    29. A la place de Jesta je serais gênée avec tous les votes pour Benoit, même son pote et binôme Jeremy.

      Supprimer
    30. Même pas la voix de Jeremy pour Jesta ? Heureusement pour elle qu'elle est amoureuse du gagnant. Je l'aurais mal pris.
      Bonne nuit tout le monde.

      Supprimer
    31. C'est humiliant de n'avoir aucune voix même pas celle de Jeremy. Bonne nuit à vous et au plaisir de vous retrouver.

      Supprimer
    32. C'est humiliant de n'avoir aucune voix même pas celle de Jeremy. Bonne nuit à vous et au plaisir de vous retrouver.

      Supprimer
    33. Victoire sans surprise de Benoit ! mais pas une seule voix pour Jesta ça restera dans l'histoire de koh lanta.
      Bonne nuit les gens et à demain.
      gégé

      Supprimer
    34. Victoire sans surprise de Benoit ! mais pas une seule voix pour Jesta ça restera dans l'histoire de koh lanta.
      Bonne nuit les gens et à demain.
      gégé

      Supprimer
  6. C'est rare de voir un candidat qui fait autant l'unanimité auprès de ses camarades d'aventure comme Benoit.

    RépondreSupprimer
  7. Nadège cheveux courts et rousse? On dirait.

    RépondreSupprimer
  8. Qui ? Ça à l'air de lui aller très bien, dans la mesure où nous pouvons réellement nous en rendre compte, si tu parles de la photo avec son pansement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La meuf elle sait vraiment pas quoi faire de ses tifs. Tiens je vois qu'elle aussi s'est mise aux SMS gratte-pognon.

      Supprimer
    2. Ben oui, tout le monde n'a pas la chance d'avoir une chevelure épaisse. Quant aux SMS gratte-pognon, tu débarques cela fait belle lurette qu'elle s'y colle. Je me trompe, elle t'insupporte. "Rires"

      Supprimer
    3. Non, elle ne m'insupporte pas. Je trouve juste ça con d'avoir rien d'autre à commenter que ses nouvelles (et hasardeuses) coupe de cheveux. On dirait que vous n'avez rien d'autre à dire sur elle. Puis tu peux rire si tu veux. Je sais bien que tu ris jaune.

      Supprimer
    4. Oh oui c'est sûre ! Je suis même BDR. Hihihihihi

      Supprimer
  9. Anaïs SS7 qui critique les Anges

    https://www.youtube.com/watch?v=wEca3D9f5Rk

    c'est à partir de 1:40, encore une qui rejoint la très longue liste des candidats qui affirment que les Anges c'est bidonné.

    RépondreSupprimer
  10. Anaïs SS7 qui critique les Anges

    https://www.youtube.com/watch?v=wEca3D9f5Rk

    C'est à partir de 1:40, un énième témoignage à charge contre le programme. Elle dit clairement qu'on leur demande de jouer des rôles.

    RépondreSupprimer
  11. Anaïs SS7 qui critique les Anges

    https://www.youtube.com/watch?v=wEca3D9f5Rk

    C'est à partir de 1:40, un énième témoignage à charge contre le programme. Elle dit clairement qu'on leur demande de jouer des rôles.

    PS : Caro j'ai l'impression que je suis blacklisté de ton blog, tous mes commentaires sautent depuis hier je comprend pas pourquoi...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil pour moi. Hier déjà je récrivais mes com pour Koh-lanta.
      gégé

      Supprimer
    2. Pareil pour moi. Hier déjà je récrivais mes com pour Koh-lanta. Et maintenant encore pour ce com.
      gégé

      Supprimer
    3. Pareil pour moi. Hier déjà je récrivais mes com pour Koh-lanta. Et maintenant encore pour ce com c'est la 4eme et derniere fois.
      gégé

      Supprimer
    4. SNP j'ai découvert une autre Anaïs. Elle montre une personnalité qu'on ne coonaît pas. Elle a envoyé balader LGE, marre d'être manipulée. Ils sont en très mauvais termes.

      Supprimer
    5. Pareil je la re-découvre, il parait que dans La villa des coeurs elle est bien différente de l'époque SS7/Anges... elle a muri c'est bien !
      LGE ils se font bien dégommer par leurs anciens candidats quand même, tous semblent bien plus heureux et épanouis sur NT1 et W9.

      Supprimer
    6. Normal, elle n'avait rien compris aux TVR. Tout le monde le sait, enfin presque, que ce n'est pas des colos, même si à l'écran ça y ressemble.Ils ne sont pas payés à glander dans de merveilleuses maisons.

      Supprimer
    7. Je regarde La Villa. Je pensais aimer détester tout ce petit monde, et en particulier Anaïs. A mon grand étonnement, elle est normale et son histoire, j'aime bien. #Modemidinette
      MJ

      Supprimer
    8. Salut.
      Je croyais être la seule hier à devoir me reprendre 2 ou 3 fois à chaque com. Ils disparaissaient tout le temps.

      Supprimer
    9. effectivement je vois que j'ai plein de com dans les spam, j'en ai rétabli quelques uns (pas tous car y en a vraiment beaucoup). Je suis désolée, je vais essayer de voir pourquoi.

      Supprimer
    10. Elle est périmée, inutile au petit écran. Comme tous ses compagnons de SS7, l'équipe du Mad Mag et ceux qui ont fait de la TVR entre 2013 et 2015. Si elle n'est plus cette sauvageonne, que faire!

      Supprimer
  12. Mais qu'il est beau ce Laurent! Aïe aïe aïe DALS

    RépondreSupprimer
  13. Oh non ! Mon com sur Sam Zirah est parti, il me faut tout recommencer.

    RépondreSupprimer
  14. De Sam Zirah
    "Mon gros coup de gueule pour rétablir la vérité! Ras-le-bol!" :
    youtu.be/Kr0-2EVUyII?a via @YouTube

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo Sam, c'est dit ! Ce Jeremstar mais quel pauvre mec.

      Supprimer
    2. Le bloggeur mégalo risque de très mal le prendre, je sens qu'on va partir sur un petit Youtube drama des familles ! ^^

      Team Sam Zirah évidemment, la dictature trash de l'autre vermine a assez duré, viva la revolucion !

      Supprimer
    3. Salut.
      Coup de gueule justifié. Depuis le temps que la vermine Jerem et ses fans s'en prennent à Sam.
      Team Sam Zirah comme SNP.

      Supprimer
    4. C'est quand même triste cette mentalité égoïste, Jeremstar pourrait se servir de sa popularité pour faire monter tout le monde (candidats, autres bloggueurs etc...) au lieu de ça il cherche continuellement à écraser les autres pour rester tout seul en haut. Un gros connard quoi.

      Supprimer
    5. Je trouve que sa comm est maladroite. Il est le premier blog en nombre de vues? OK qu'il le fasse savoir haut et fort, mais pas de cette façon. Il devrait mettre en avant ses réussites en ignorant totalement l'autre bouffon. Là il ne fait qu'alimenter un clash, et l'autre trouvera forcément un moyen de répondre quelque chose. D'une certaine façon il se met à son niveau, alors qu'il devrait faire comme s'il n'existait pas.

      Supprimer
    6. 19h42 ça fait plus d'un an qu'il fait comme si de rien n'était. Il en a eu marre ! Il a fait que répondre, il l'a pas cogné.

      Supprimer
    7. Oui mais c'est dommage, car c'est ce que l'autre espère. Il aurait pu être bien plus malin.

      Supprimer
    8. Perso suis un peu ok avec 19h42, après je comprends le coup de gueule, parce que ça doit pas être facile d'être concurrent de Jeremstar, j'pense que le mec doit lui en mettre plein la gueule, que ses fans doivent le faire chier sur les RS, etc... Il en avait gros, quoi ;)

      Supprimer
    9. Bonjour à toutes et à tous !
      Oui Caro à 07:17...Il en avait certainement ras le bol. Jeremstar et ses fans s'en prennent à lui depuis le début, néanmoins c'est donner trop d'importance à ce triste sire que de lui répondre, même si je comprends parfaitement qu'il puisse éprouver le besoin de le faire.

      Supprimer
  15. Yo ! c'est sur quelle chaine Un nouveau nez pour Noël ? Bon sinon j'avoue j'aime bien le dimanche en famille , moi je vais mettre quelques mains au cul ... On a le respect envers les femmes ou pas *.*

    RépondreSupprimer
  16. http://www.imgrum.net/media/1403114711105313268_530847651
    De pire en pire cette Kim! Aucun amour propre pour elle même, trop de vulgarité chez cette fille! Les Anges 9 sont mal partis avec elle! Tout pour se faire remarquer, c'est triste.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah c'est du Kim quoi, elle n'a jamais été très pudique ^^
      Je me remet toujours pas de son éviction des marseillais... surtout pour la remplacer par Carla quoi..

      Supprimer
    2. Hahahaha ! Elle est fière de son corps la Kim...Je ne trouve cette photo ni esthétique, ni pornographique.

      Supprimer
    3. Je ne sais pas ce qu'est exactement ce #fingerchallenge mais je trouve que la photo est plutôt réussie et amusante.
      Je n'y vois rien de vraiment vulgaire ou pornographique qui pourrait égratigner son amour propre...
      Certaines pubs pour de yaourts son plus choquantes que ça

      Supprimer
  17. http://nadegelacroix.ch/tourisme-chirurgical/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. elle fait de plus en plus pitié la nadege ! seule , sans personne avec son opération du nez , elle est lynchée sur les réseaux sociaux a chaque photo qu'elle poste. un jour elle a dit pour plaisanter "jvais finir comme loana" et bien franchement je la vois bien partie !
      a force d'être critiquée sur son physique, elle se met du botox dans les lèvres , se fait charcuter le nez, elle a beau dire que c'est un complexe depuis toujours mais quand elle était encore bien vue , elle etait bien dans sa peau, elle ne voulait pas le refaire.
      pourquoi elle ne se met pas au vert , se retire de tout ca, ca lui apporte quoi de bien cette mediatisation ? elle est coulée la pauvre et la méchanceté des coms sur son insta, je sais pas comment elle fait pour gérer ca !

      Supprimer
    2. Putain les fautes pour ce qui se veut être un article...

      Supprimer
    3. Y en a marre des coms qui passent à la trappe aujourd'hui, au moins une dizaine depuis ce matin.
      Je disais qu'il faudrait un peu foutre la paix à Nadège et pour les fautes ce serait bien que les commentateurs du blog en fassent pas plus qu'elle.Elle n'est ni Victor Hugo ni journaliste.

      Supprimer
    4. @18H28: c'est très mignon de vouloir la défendre, mais moi je te le dis: quand on prétend faire des articles postés sur internet qui se veulent lus par un max de monde, que l'on soit journaliste ou pas, on prend soin de ne pas laisser trainer de vilaines fautes d'orthographe. Ca ne me parait pas hors de sa portée qu'elle demande à quelqu'un de son entourage de les lui corriger, il y a forcément quelqu'un qui peut le faire et lui filer ce coup de main. Sans compter les expressions massacrées du style "hautes gammes", c'est pas du niveau du comme même, mais quand même...

      Supprimer
    5. les commentaires sur son insta viennent essentiellement d'ado pré-pubères et majoritairement fans de Manon. Elle dit bien dans son article qu'elle a cassé son nez à 2 reprises et que depuis ses 13 ans, elle rêve de le refaire. Elle en a eu l'occasion et elle l'a fait. Perso, je trouve que ses articles sont plutôt bien écrit. J'attends sa participation à une nouvelle pièce de théâtre. Elle est plutôt douée.

      Supprimer
    6. 17:55,merci madame Pivot,Nadège t'emmerde.

      Supprimer
    7. à 16:37, ou tu as vu que Nadège à dit qu'elle va" finir comme Loana "??? hein ! je la suit depuis 4 ans et je ne l''ai jamais entendu dire cela. J'attends la preuve de tes dires !

      Supprimer
    8. @19h52 c'est pas la peine de jouer les vexées, quand je me contente de dire que c'est pas normal qu'elle laisse des fautes dans le contexte où elle publie un texte. Arrêtez un peu de la défendre pour tout et n'importe quoi. Un peu d'objectivité que diable. Un de mes comm s'est effacé, c'est bien dommage.

      Supprimer
    9. "Un de mes comm s'est effacé, c'est bien dommage"
      Récris-le car si tu t'arrêtes à ça c'est que tu ne te donnes pas plus de mal à participer à ce blog que Nadège à se relire pour corriger ses fautes

      Supprimer
    10. 20 .05 Pourquoi doit on arrêter de défendre Nadège ? Et toi arrête de l' a critiqué pour tout et n' importe quoi ? Un peu d' objectivité que diable ! s' il te plait applique tes propres conseils

      Supprimer
    11. Elle en a de la chance la nadeuge, elle peut pondre un texte de niveau 3ème bourré de fautes, que ses fans n'y trouvent rien à redire et préfèrent s'en prendre à ceux qui émettent des critiques.

      Supprimer
    12. 19:57 calmes toi !la preuve ? beaucoup de fans de nadege ont dû voir cette video, a l'époque de HG mais sont elles amnésiques ?! c'était une video courte avec gaelle pendant le tournage de HG, elle disait "jvais finir comme loana" en plaisantant !

      Supprimer
    13. 10h41, avant de critiquer il te faut faire des progrès."Calme-toi" et non "calmes toi", "Nadège" et non "nadege" "à" et non "a", "sont-elles" et non "sont elles", "C'était et non "c'était", "Gaëlle" et non "gaelle", "Loana" et non "loana. Huit fautes, c'est pas mal en deux lignes.

      Supprimer
  18. Info puremedias.com. Stéphane Joffre de retour chez NRJ. Selon nos informations, cette figure du monde des médias devrait prendre les commandes de l'éditorial des chaînes du groupe NRJ, comprenant notamment les chaînes NRJ 12 et Chérie 25. Il devrait ainsi être prochainement nommé directeur des programmes et des antennes du pôle TV. Guillaume Perrier devrait pour sa part conserver ses fonctions de directeur général opérationnel au sein du groupe, le pilotage éditorial en moins.
    http://www.ozap.com/actu/stephane-joffre-quitte-endemol-pour-nrj/513606

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourquoi il rêve qu'il fasse des miracles pour remonter les audiences. Il n'en faisait pas avant pourquoi en ferait-il maintenant.

      Supprimer
    2. Il a fait de bons scores sur nrj12

      Supprimer
  19. itw de Jessica des marseillais chez Sam Zirah : https://www.youtube.com/watch?v=5YzdFzqi_70

    c'est assez intéressant, elle dit d'avantage de négatif que de positif concernant sa notoriété. Je trouve ça étrange.. tu fais de la télé et après tu n'oses limite plus sortir de chez toi parce que les gens t'oppressent, des gens qui t'aiment bien en plus ! qu'est-ce que ça serait si elle n'était pas aimé ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'imagines tu sors acheter du pain et t'as des inconnus qui t'accostent comme si t'étais leur meilleur pote, ça doit être sacrément bizarre à vivre.
      "T'appartiens aux gens" je trouve ça très vrai, tu deviens un objet médiatique sur lequel les autres se projettent, qu'ils se permettent de juger en permanence. Le vedettariat imposant l’omniprésence du regard extérieur face à la moindre décision individuelle, c'est pas étonnant de voir certains le vivre mal... mais j'ai l'impression que ce soit son cas, elle a l'air assez lucide sur sa situation.

      Supprimer
  20. Vous avez vu le sujet sur la chirurgie esthétique du nez sur le journal
    de 20 sur la 2 ? Très intéressant, les techniques ont évolué et font beaucoup
    moins souffrir. C'est une chirurgie qui a le vent en poupe et qui selon les témoignages redonnent confiance. Nadège est une nana de son temps.a

    RépondreSupprimer
  21. Vous aves l'air de vous ennuyer... Alors je lance un débat (même si je n'y participerais pas ce soir) :
    Pourquoi on assimile à de la prostitution télévisuelle certaines émissions comme :

    - Les princes de l'amour
    - La belle et ses princes
    - L'ile des tentations
    - La villa des cœurs brisés
    - Moundir est ses ...
    - Bachelor

    Alors que l'émission est similaire dans le principe : "l'amour est dans le pré" est considéré comme un "speed-dating" honorable.
    Moi j'ai ma réponse et elle commence par "C", mais vous qu'elle est votre réponse? ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et pourquoi on considère Koh Lanta comme autre chose qu'une TVR alors qu'on y retrouve tous les codes ? Quand je lis un Benoît balancer en ITW qu'il ne veut pas faire les Anges avec sa Jesta car "La télé-réalité, ce n'est pas quelque chose qui nous branche, vraiment pas. Ce n'est pas en rapport avec notre image." ça me fait bien sourire, il doit pas être au courant que Koh Lanta / Survivor est la première TVR a avoir vu le jour.

      La seule différence c'est l'emballage, comme pour l'amour est dans le pré qui je trouve est une émission bien plus voyeuriste et intime que les Princes de l'amour.

      Supprimer
    2. Salut.
      Toutes des tvr avec exhibitionnistes pour nous voyeurs. La différence pour LDP est que la démarche des agriculteurs est sincère dans 90% des cas contrairement aux autres princes et princesses qui participent pour le plaisir de s'amuser et passer des vacances payés.

      Supprimer
    3. On n'est pas d'accord je pense. Même si Koh Lanta en a tout les codes, l'émission pour les participants est avant tout une compétition avant d'être une émission de realTV
      Et pour moi la différence entre ces émissions n'est pas l'emballage mais le casting... L'amour est dans le pré est peut être une émission bien plus intimiste et voyeuriste que les princes de l'amour. Mais la différence est la sincérité des participants. Et c'est pour ça que l'on a plus le sentiment de "prostitution télévisuelle" dans des émissions comme les princes de l'amour

      Supprimer
    4. Et j'ajoute qu'il n'ya rien de choquant à voir un participant de KL refusé de faire les anges pour son image. Au contraire c'est plus ceux qui décide d'y participer qui me choquent. Tellement les émissions sont différentes.

      Supprimer
    5. Déjà le candidat de KL qui parle de "son image", veut la vendre, la lustrer, l'utiliser, c'est le principe de la tvr actuelle. Alors ça ne m'étonnerait pas, que si il n'arrive rien à en faire, il finisse par faire les anges dans quelques temps.

      Supprimer
    6. Oui Caro et suffit de voir sur les RS, aujourd'hui tous les candidats de KL se font des comptes Twitter Instagram Facebook pour surfer sur leur notoriété pendant la diffusion. Benoît et Jesta vont même jusqu'à se shipper entre eux avec des hashtag #TeamBensta... leur comportement est typiquement celui de candidats de TVR qui veulent exister médiatiquement.
      Y a de la compet dans KL mais il y en a aussi dans SS, ce sont des jeux avec argent à la clé où les meilleurs gagnent rarement car les règles cruels et injustes sont écrites pour divertir le public, pas pour designer le meilleur candidat.

      Supprimer
    7. Je suis ok, je ne vois aucune différence entre KL et d'autres TVR. Mais bon, c'est un peu comme pour tout, on a des programmes "prestigieux" dont la chaine et la production soigne l'image, qu'on regarde sans honte. Et on a les programmes qu'on vend comme un divertissement honteux, on fait appel à d'autres motivations chez le téléspectateurs.
      Perso je considère qu'on pourrait largement qualifier "miss France" de "prostitution audio visuelle" et c'est pourtant vendu comme un show familiale, de qualité (on vire même les miss qui auraient pris des photos trop osées, quelle hypocrisie quand même. On peut juger leur corps qui se dandine dans des maillots mais pas sur des photos posées, ahahaha).

      Supprimer
    8. je ne dirais pas "prostitution audio visuelle" mais "foire aux bestiaux". Je déteste cette façon de réduire les femmes à de la marchandise comme au temps où l'on vendait les esclaves. La différence toutefois, on ne leur regarde pas les dents, tout du moins pas en public.

      Supprimer
    9. Prostitution audio visuelle ! Comme tu y vas. Mdr

      Supprimer
    10. J'ai repris l'expression de EK, j'vois pas pourquoi ça ne choquerait pas de qualifier une émission de dating comme ça et pourquoi on ne pourrait pas le faire avec miss France.
      C'est la foire aux bestiaux un peu comme toutes les émissions de dating.

      Supprimer
    11. Bonjour à toutes et à tous !
      Je répondrais EK à ta question sur les émissions de dating comme Alg...Toutes se valent à la différence que pour "l'amour est dans le pré" les candidats sont plus sincères dans la recherche de l'âme soeur, ce qui n'est pas toujours le cas de leurs nombreux prétendants(es).
      Je vous rejoins pour Koh-Lanta qui est une émission d'aventure mais qui reste une RealTV avec exhibitionnisme et soin de l'image ainsi que tout ce qui va avec...D'ailleurs quelques candidats ont participé par la suite aux Anges comme Catherine/Fred/Marie/Jeff etc... Il y a eu aussi une candidate de "Top chef". Je suis contre le fait d'établir une hiérarchie entre les candidats des différentes TVR...Darko veut faire le chemin inverse, il souhaite faire Koh-Lanta après SS.
      @ PACA et Caro...Je suis OK avec vous sur le concours des MISS.

      Supprimer
    12. Pour les miss je rejoindrais plus l'esprit "Foire aux bestiaux" que "prostitution télévisuelle" pour ma part.
      Car pour ma part on leur demande plus d'étaler la marchandise en bikini pour attirer la clientèle que de rouler des patins au premier couillon qui passe

      Supprimer
  22. Salut.
    Toutes des tvr avec exhibitionnistes pour nous voyeurs. La différence pour L'amour est dans le pré, est que la démarche des agriculteurs est sincère dans 90% des cas contrairement aux autres princes et princesses qui participent pour le plaisir de s'amuser et passer des vacances payés.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On est d'accord la différence vient du casting et par conséquent des choix/objectifs de la production.

      Supprimer
  23. Quand les protagonistes de KL expriment le fait qu'ils ne veulent pas faire de TVR que ce n'est pas leur truc, je pense qu'ils voient tout de suite le côté vulgaires des protagonistes avec pour la plupart un QI
    de poulpe. Il faut bien reconnaître que la plupart du temps cela ne vole pas haut.
    Toutes les TVR citées plus haut "l'amour est dans le pré" "KL" "Miss France" les protagonistes sont, sauf exception, d'un autre niveau.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mouais, alors là, j'vois pas bien la différence de niveau et c'est pas comme si y avait jamais eu des candidats de Kl dans les anges.

      Supprimer
    2. Pour certains candidats de KL se confronter à la vulgarité ne les a pas dérangé, ils y sont allés pour l'appât du gain.

      Supprimer
    3. Pour moi ce discours "ça n'est pas en rapport avec notre image", ne marque pas une différence de fond entre les candidats, juste une même volonté de la gestion d'image.
      ça c'est un peu tous les discours des sortants de SS qui ne veulent plus faire de TVR, parce qu'ils veulent capitaliser sur une image clean, mais au fond, le résultat est le même. Faire de la TV pour monnayer son image.

      Supprimer
    4. Parce qu'il faut 180 de QI pour faire Koh Lanta ? Perso j'ai jamais vu de génie dans ce programme et j'ai déjà vu des candidats sacrement intelligents dans des TVR pour QI de poulpe.
      Si t'as l'impression qu'il y a moins d'idiots dans KL c'est parce que la prod mise moins sur les bourdes des candidats comme ressort comique à l'inverse de W9 ou NRJ12 mais si tu fais attention tu remarqueras que les candidats de KL disent parfois d'énormes conneries eux aussi.

      Supprimer
    5. Koh Lanta est pour moi avant tout une compétition sportive et un jeu de stratégie pour rester dans le jeu, je n'y vois aucun rapport avec les Anges, Villa, Prince de l'amour, etc
      Après que certains ou certaines fassent une TVR ok, mais cela est loin d'être ne généralité sur le nombre de candidats qui sont passés.
      Beaucoup ont de vrais métiers, facteur, chauffeur routier, pilote d'hélicoptère, architecte, infirmière et également des sportifs de haut niveau.
      Je ne vois pas Nabila, Capucine, Nadège, Benoit etc faire Koh Lanta

      Supprimer
    6. A partir du moment où les gens choisissent de vivre leur vie, leur aventure, leur rencontre, etc... devant les caméras, je fais peu de différence. Le besoin de reconnaissance, de médiatisation.
      KL demande sans doute des capacités physiques quand d'autres TVR demanderont d'autres capacités, mais bon, tout le monde n'est pas sportif non plus.

      Supprimer
    7. KL était assez décrié à ses débuts. C'est avec le temps qu'il s'est installé dans les mœurs. Dans ce cas, LMLCvsMONDE c'est aussi à part, puisque c'est "sportif" et "manipulation" à gogo! Perso je vois aucune différence, surtout que KL a vraiment perdu de son charme. Ils sont tous fade, aucune personnalité sauf Julie, où sont les Coumba/Claude/Moundir etc...

      Supprimer
    8. Tout comme on verrait mal certains candidats de KL accepter de rester enfermer dans une maison pendant 3 mois sans contact extérieur... Emissions différentes, profils différents mais c'est pas pour autant que les participants d'une émission valent mieux que d'autres du simple fait qu'ils participent à telle émission et pas une autre.

      Pour moi KL est une TVR, ça l'a toujours été. C'est d'ailleurs la 1ère des TVR, la pionnière, celle qui a instauré les codes du genre repris ensuite par toutes les déclinaisons à commencer par Big Brother qui a vu le jour suite au succès de Survivor.

      Supprimer
  24. A 18h40, "La villa des coeurs brisés" 434.000 personnes et 2,5 % du public sur NT1.

    "Le Débrief" 257.000 téléspectateurs et 1,2 % de part de marché.

    A 18h55, sur W9, le premier épisode des "Princes de l'amour" 329.000 1,7 % de parts de marché et 551.000 personnes et 2,2 % de parts de marché pour le second.

    A 17h15, NRJ12 "Mad Mag" 190.000 personnes et 1,6 % du public.

    A 18h25, "Friends Trip" 205.000 téléspectateurs et 1,3 % de parts de marché.

    9h53 La vulgarité ne paye plus. ;)

    RépondreSupprimer
  25. et voila la melanie de ss10 a mis des extensions, comme toute bonne candidate de tvr qui se respecte. c'est tellement moche. d'ailleurs elle de près dans les videos snap elle est vraiment pas belle sans maquillage avec ses yeux ecartés d'un mètre. il fait quoi avec cette pseudo mannequin bastien ? lui c'est une bombe comparé a elle ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toi ! tu as ton diplôme ingénieur d'insulte reçu par filon ?

      Supprimer
    2. 14 h 37, eh bien ! on dirait que tu manifestes une crise de jalousie,n'est ce pas ?

      Supprimer
  26. Oui et ? toi tu es superbe ? c'est quoi cette manie de dénigrer le physique des gens ? comme si il fallait que des beaux et belles sur terre, les moins belles n'ont pas le droit de vivre ? ensuite vous les critiquer quand elles font de la chirurgie complexées après toutes ses insultes...Pffff

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis ok que reprocher aux candidates de ne pas "s'assumer" (selon l'expression consacrée) alors que la plupart des commentaires, un peu partout, portent sur leur physique, c'est gonflé !

      Supprimer
    2. ça c'est parce qu'il y a 2 publics de TVR, il y a le public bisounours qui veut que les candidats s'assument et s'aiment pour ce qu'ils sont puis le public matérialiste qui ne juge que par la beauté. On retrouve souvent ces 2 team s'affronter dans les commentaires Youtube et faut avouer que la team matérialiste l'emporte souvent.. mais pas toujours !

      Supprimer
    3. Ouais le public matérialiste attaque à coup de "pute" "salope" et autres réjouissances, soit des gamins (c'est triste mais ça passe) soit des femmes de la vingtaine/trentaine qui sont soit trop sûres d'elles soit jalouses (c'est carrément pathétique).
      "Public Bisounours" non je dirais plutôt public réaliste dont la tranche d'âge dépasse la vingtaine et dont la maturité est celle d'un adulte équilibré.
      Il y'a aussi un 3ème public SNP, le public gamin, tranche d'âge 10/18 ans, croient que TOUS les couples de TVR sont sincères, se vantent de regarder la TVR parce que c'est "cool hype fun", et compose notamment la team matérialiste.

      Supprimer
    4. Le 3ème public c'est la team 1er degrés qu'on retrouve absoluement partout ^^ eux c'est les vraiment pires, ils comprennent rien en pensant avoir tout compris et font systématiquement chier le monde.

      Supprimer
  27. Du dèjà vu non ?
    NRJ 12 lance une nouvelle télé-réalité le lundi 2 janvier à 18h15 où des couples vont tester leur fidélité.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ouai j'ai vu la B.A, c'est un gigantesque plagia de l'île de la tentation le truc. Ils ont honte de rien sur cette chaîne c'est fou.

      Supprimer
    2. C'est LA copie de l'île de la tentation! Alors non seulement IDT est le concept originel, mais c'était bien trash (comme il n'y en a jamais eu dans les autres TVR françaises)! Ca ne va pas marcher et ils le savent, c'est juste pour boucher les trous en attendant les Anges.
      Si jamais les Anges ne marchent pas cette année... Maëva Anissa nous refera une chanson pour "célébrer" la mort de la chaîne.

      Supprimer
  28. https://www.youtube.com/watch?v=-fCr4wDkp6s
    Comme quoi le discours "j'ai des principes, j'ai des valeurs" c'est vraiment du sable pour endormir les gens. Surtout quand le mec ramène sa mère à la Giuseppe, dans l'émission. Il avait peut-être envie de devenir le nouveau Kendji sans passer par la case The Voice.

    RépondreSupprimer
  29. Passage éclair (d'ailleurs je ne fait plus que ça)
    Je ne serais jamais d'accord avec vous pour dire que KL est une realTV comme les anges... Le jour où il y aura des Teheoura, des Freddy ou même le gendarme qui a buté le requin dans l'émission de Nrj12. J'avouerais que j'ai tord. ^^
    Oui des candidats comme Jess (d'ailleurs à l'époque j'avais dit que ce mec était une erreur de casting et qu'il avait toute sa place dans les marseillais) ont participé à KL mais ne sont surtout pas la vitrine de ce qu'est l'émission.
    Et je ne crois pas que mettre en avant le comportement du gagnant du KL de cette année peut justifier votre théorie... Cette année est la 1ère année où je n'ai pas suivi la fin de l'émission tellement le casting était mauvais et où les nouvelles règles ont dénaturé l'esprit de ce jeu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Personne ne dit que tu as tort, EK. Ton avis est respectable comme celui des autres.

      Supprimer
    2. On vois que l'on entre dans une année électorale... ^^

      Supprimer
    3. EK Pourquoi tu dis ça ? Quel rapport avec l'année électorale ?

      Supprimer
  30. Le Zappeur fou
    TF1 prépare en cachette #EUREKA un concours d'inventeurs, avec Valérie Damidot dans la rue pour des interviews, un co-animateur et un panel

    RépondreSupprimer
  31. Qui a vu l'itv des trumpettes dans le quotidien ? Faut le voir, c'est très drôle. Elles sont milliardaires, soutiennent Trump. Elles ont 3000 ans, pas une ride mais le visage déformé par les chirurgies et autres injections. Et c'est bourré de réponses tellement énormes qu'on dirait un sketch mais non.
    Genre "Mais bien entendu il comprend les pauvres, il a des femmes de ménage, des chauffeurs, des secrétaires" ou encore "je ne suis pas raciste, mon glacier est musulmans", ahahaha. Nan faut voir ça.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. les voilà http://www.tf1.fr/tmc/quotidien-avec-yann-barthes/videos/a-rencontre-trumpettes.html?xtor=AD-30

      Supprimer
    2. Bonjour à toutes et à tous !
      Hahahaha ! Je suis pliée, je n'en peux plus ! Je me doutais bien que ses soutiens devaient être bizarres mais la réalité dépasse ma théorie...Tu es sûre que ce n'est pas un sketch des guignols ? C'est énorme...Tout y est, le décor, le look, les répliques.
      Je suis admirative du journaliste qui garde son sérieux...Personnellement je serais partie dans un fou rire incontrôlable et j'aurais tout foiré :)

      Supprimer
    3. ahahahaha "Elle a été Miss Israël, comme en témoigne son magnifique visage", j'crois que j'aurais éclaté de rire, je n'aurais pas pu me retenir.
      ça me fait penser à un film du style "le père Noel est une ordure" avec des répliques cultes que tu finis par connaître par cœur mais qui te font toujours rire.
      C'est énorme.

      Supprimer
    4. Attends, et la Miss Israel qui dit qu'il n'aime que les belles femmes (en touchant sa poitrine), et qu'il n'aurait jamais touché à ces mochetés :)

      Supprimer
    5. ahahaha oui, elle est super énervée en plus. Faut faire une TVR avec elle, les suivre durant tout le mandat, voir leurs déceptions, leurs réactions, etc... Je la suivrais, c'est obligé.

      Supprimer
    6. Impossible de rater un truc pareil...Je suis partante moi aussi ;) ça dépassera de loin les Housewives, ce sera la 7ème dimension. lol

      Supprimer
    7. Salut.
      ahahah trop drôle. Une vraie caricature. Moi aussi je les suivrai dans une tvr.

      Supprimer
  32. Bon apparemment Manon a rejoint le tournage des marseillais pour s'expliquer avec Julien... Quel twist bidon hahaha c'est ridicule.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Que du buzz... Je sens que cette saison ça va être n'importe quoi entre Paga qui trompe sa femme au bout de 2 jours, Julien qui se la joue phoénix et Manon avec son numéro de Drama Queen "je plaque tout je m'envole à LA laissez moi !".
      On sent les gars frustrés d'avoir été zappé dans LMLCvsMonde. Dire qu'ils ont viré Antonin pour garder ça, c'est triste...

      Supprimer
    2. Cette Manon n'a décidément aucune fierté. C'est pas elle qui jurait sur la tête de sa mère il y a 3 semaines qu'elle n'irait pas s'afficher sur le tournage ? Suffit que la prod la siffle et elle rapplique comme un chien ptdr, une femme de conviction.

      Supprimer
    3. haha elle est mûre pour se lancer en politique ^^
      ça m'étonne pas d'une fille comme elle mais de la part des marseillais ça me saoule de les voir monter ce genre de scénario bidon pour gagner en visibilité. Ils sont en train de se NRJ12-iser et c'est bien dommage, les gue-guerres d'égo prennent le dessus.

      Supprimer
    4. On connait le script à l'avance. Elle va débarquer à 5 épisodes de la fin, il va sortir les violons désolé je t'aime bla bla, elle va faire son cinéma pendant 4 épisodes pour éviter de passer pour la dinde qu'elle est et le dernier ils se remettent ensembles pour finir sur une happy end. Le truc à peine téléphoné qu'on voit venir à 3 km.

      Supprimer
    5. Bonjour à toutes et à tous !
      C'est comme tu dis SNP...Ils sont en train de se NRJ 12-iser. Lol ! Il me semble pourtant que ça marchait bien pour eux. Les candidats se félicitaient de faire cette émission qui les laissaient libres, contrairement aux Anges.

      Supprimer
    6. Salut Amy
      Je reste convaincu que sur W9 la prod les laisse entièrement libres mais ce sont les candidats de leur propre chef qui font des scénarios pour passer à l'écran. Comme d'hab c'est des histoires d'égo, certains ne supportent pas d'être relégués au second plan et vont monter des histoires de toute pièce pour revenir dans la lumière.
      Derrière leur apparence de joyeuse bande de potes il doit y avoir une sacrée rivalité entre eux je pense. On l'a vu avec Kim et Antonin qui ont été très frustrés de se faire piquer la vedette par Kevin et Jessica, maintenant c'est Paga et Julien qui ont du être bien dégoutés de se voir si peu dans LMLCvsMonde.

      Supprimer
    7. Coucou SNP...C'est possible que ça vienne des candidats eux mêmes et que la prod suit.
      La rivalité est palpable. Je dirais même qu'ils sont rancuniers à l'instar de Manon et Milla.

      Supprimer
    8. La prod est ravi évidemment, ils ont des histoires croustillantes pour leur feuilleton c'est pas eux qui vont s'en plaindre. Un Paga qui trompe Adixia c'est du pain béni pour eux, sinon c'est pas avec une Stéphanie posée en couple avec un anonyme qu'ils allaient pouvoir faire un drama haha.

      La rivalité entraine la jalousie, la rancune voir la haine dans certains cas. Ça peut se comprendre, il y a des gros enjeux derrière, l'argent la notoriété ça fait tourner les têtes !

      Supprimer
    9. Ils sont pas tous jaloux et prêt à tout pour exister, Stéphanie et Jessica elles sont pas comme ça, Antonin non plus n'était pas comme ça sinon il aurait trompé Manue depuis longtemps.

      Supprimer
    10. Stéphanie ok, Antonin ça fait quand même 1 an qu'il essayait de briser le quatuor avec ses antonades haha mais il avait le mérite de pas faire du fake pour exister. Jessica on verra quand elle ne sera plus au top, c'est facile de se la jouer humble quand t'es la star.

      Supprimer
  33. Bonsoir tout le monde

    Je vous conseille Rogue One. je le préfère même à l'épisode VII. Même si quelques libertés ont été prises avec l'histoire de l'univers étendu.
    C'était la séquence #MyLife #CritiqueCiné

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En même temps faire un meilleur film que le VII c'est pas bien compliqué non ? perso c'était grosse déception pour moi, un teenage movie calqué sur le IV sans prise de risque et bourré d'incohérences.
      J'irais quand même voir Rogue One il a l'air sympa, faut que j'aille voir le dernier Villeneuve aussi, Premier Contact parait qu'il est énorme. Tu l'as vu ?

      Supprimer
    2. C'est vrai que l'épisode VII c'était plutôt une déception. Et qu'ils ne se sot pas foulés pour l'histoire. Alors qu'il y avait de nombreuses sources d'inspiration dan la littérature SW notamment la trilogie de Timothy Zahn). Même si le temps écoulé ne facilitait pas les choses.

      Quand à 1er contact, pour l'instant je suis resté à la version Jodie Foster. Mais la BA donne envie

      Supprimer
    3. mais oui Star Wars c'est tout un univers, une mythologie comme le Seigneur des anneaux qui offre des tonnes de possibilités de scénario, suffit de voir les livres, les jeux vidéos tirés de la licence qui regorgent d'originalité mais non... Ils ont préféré nous servir la soupe la plus insipide, consensuelle et dénuée d'originalité possible. Les épisodes I II et III étaient loin d'être parfaits mais ils avaient le mérite de raconter une vraie histoire.

      C'est un truc qui je comprends pas avec Hollywood, ils ont des budgets monstrueux pour faire leur film mais ils sont bien souvent incapables de faire des blockbuster de qualité. C'est pourtant pas compliqué de recruter des scénaristes de talent et de laisser leur créativité s'exprimer.

      Supprimer
  34. Capucine Anav tacle le Mad Mag : Le torchon brûle...

    http://www.purepeople.com/article/capucine-anav-tacle-le-mad-mag-ayem-nour-et-sa-bande-repliquent-violemment_a214589/1

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mouai c'est du Nelly Capucine Olson tout craché quoi, ils ne devraient même pas lui répondre.

      Supprimer
    2. Ma foi ils ne vont pas non plus se laisser faire par cette petite gourdasse opportuniste et puis c'est souvent l'occasion de balancer des petites révélations croustillantes pour lui remettre les points sur les I.

      Supprimer
    3. Capucine est mauvaise et le prouve à chaque fois...Ce qui m'étonne c'est qu'elle semble heureuse et épanouie. Elle travaille chez Hanouna. Elle est heureuse en amour. Elle n'a pas de problème financier, pourtant elle est aigrie.
      Nelly Oleson s'était adouci en rencontrant l'homme de sa vie...Je crois bien qu'il n'y a plus d'espoir pour Capucine;)

      Supprimer
    4. Heureuse en apparence peut-être... si tu regardes de plus près elle se fait démolir chaque jour par les fans de TPMP qui la détestent dans leur majorité, elle est aux ordres d'un gourou télévisuel qui ne touche plus terre depuis 1 an, elle est en couple par interêt avec un mec qu'elle ne voit quasi jamais. On aura connu mieux comme vie de rêve.

      Supprimer
    5. On aura connu pire comme vie de merde ^^

      Supprimer
    6. Son bébé sarko elle le voit en ce moment puisqu'il est en France pour ses études à ce que j'ai compris. Là où ça ca se compliquer c'est quand il va repartir aux US. Quand il sera à nouveau dans son milieu d'étudiants bonne société pleins d'un bel avenir, elle aura du souci à se faire.

      Supprimer
  35. Nadège Lacroix
    Je ne serai plus jamais à personne et c est comme ça que je serai le mieux ! Too bad for U !
    instagram.com/p/BOA5Mu5gasm/

    Pauvre...

    RépondreSupprimer
  36. Elles se ressemblent toutes

    Amélie Neten réagit aux critiques sur son nouveau look qui inquiète

    http://www.purepeople.com/article/amelie-neten-reagit-aux-critiques-sur-son-nouveau-look-qui-inquiete_a214670/1#m2907119

    RépondreSupprimer
  37. Je crois que je vais changer ma fréquence de passage sur le blog. De anciennement bi-quotidienne à hebdomadaire.
    Bonnes fêtes à tous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourquoi ? Parce qu'il n'y a plus grand chose d'intéressant à commenter. La TVR et ses protagonistes ne font plus recette. Ce sont toujours les mêmes histoires, ils ont tous le même profil, le même physique et dotés de la même bêtise et souvent vulgarité. Tout passe, tout lasse.

      Supprimer
  38. pour les Marseillais c'est normal qu'il y ai ces histoires de cul de tromperies ect.. c'est ça qui marche maintenant, les productions veulent ce genre d'histoires même si ça se voit que c'est fake. Ça a bien changé, il y a quelques années l'émission misait sur l'ambiance cool et les bons délires, c'est ce qui plaisait au public. Maintenant il faut du cul du cul et du cul partout jusqu'à overdose. Moi ça me gave je dois faire partie de cette petite partie du public qui regarde l'émission pour passer un bon moment de rigolade devant leurs conneries, les histoires de coeurs qui occupent facile 80% des épisodes maintenant je m'en tamponne un peu.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'année dernière c'était pas mal, et la saison en Thaïlande aussi (c'est les seules que j'ai vu). Là il va y'avoir trop de gens hors Marseillais qui vont rentrer, les gens du RDM: Manon, Nikola ça gâche tout

      Supprimer
  39. https://www.instagram.com/p/BOA2Z7Chdh9/?taken-by=w9lachaine&hl=fr
    Nadège a liké cette photo. Ca se voit peut-être pas, mais quand on se connecte sur notre profil, ils montrent parfois les gens qu'on a follow qui likent certaines photos. Et là c'est le cas!
    Trop coooool 8-) elle sait s'ambiancer

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)