Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

jeudi 3 novembre 2016

Dans LMLCvsMonde, les aigles ne volent pas avec les pigeons ! Ali et Alia le savent.

Dans une interview donnée à Sam Zirah, Ali et Alia de Secret Story 9 racontent que la télé-réalité n'est pas à leur hauteur.

222 commentaires:

  1. ce couple m'a toujours fait rire tellement ils se sentent supérieur alors qu'il n'y a vraiment pas de quoi ! elle c'est une idiote, elle a pas trois mots de vocabulaire , elle ne sait même pas construire une phrase en correctement et elle se la pète , franchement c'est d'un ridicule tout ca ! il crache sur les gens de tvr mais y retourne quand même , en quoi ils sont différents des autres ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faut dire qu'Ali ne la laisse pas tellement parler et qu'il n'a pas plus de facilité.

      Supprimer
    2. Bonjour à toutes et à tous !
      On voit Caro que tu es jalouse du plus beau couple du monde qui est au dessus de tous les autres et puis c'est tout ;)

      Supprimer
  2. vous pensez que la prod peut faire sortir thomas ce soir ?

    RépondreSupprimer
  3. Si Julien doutais encore de sa victoire avec la dernière vidéo plus de doute possible, Thomas ne sortira pas sa femme vient la semaine prochaine je crois, clairement la prod veut faire sortir Bastien après je pense que si c'est Mel ça leur va aussi, en mettant les deux dans le sas ils n'ont aucune chance.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mélanie mérite de sortir , son comportement avec bastien cette semaine c'est trop. Le mec a tout fait pour elle depuis la troisième semaine de jeu et à 15 jours de la fin , elle le jette comme une merde, pauvre fille.

      Supprimer
    2. Anais SS7 est la pour lui rabacher a longueur de temps comment Bastien se sert d'elle, la manipule, est egoiste etc...
      Mélanie est perdue dans sa stratégie et ses sentiments peut être, avec l'aide des anciens elle s'est eloignée de Bastien.

      Supprimer
  4. mélanie dégueu avec bastien jusqu'au bout ! au final elle se sera juste servi de lui pour le jeu, et maintenant qu'ils sont tous les deux dans le sas et que le jeu se termine , elle n'en a plus rien a foutre. J'espère que c'est elle qui sort ce soir, ca lui apprendra a se servir des gens à ce point.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je pense que si mel part bastien la suivra et la prod aura gagne d'une pierre 2 coups

      Supprimer
    2. ca c'était avant , j'espère bien que bastien ne la suivra pas puisqu'elle est égoiste ne ne pense qu'a sa gueule! elle lèche le cul de julien, limite on dirait que c'est lui son mec maintenant.
      dans la video ou elle parle avec julien, il insulte bastien ,elle dit rien ,alors qu'a la base bastien a tout fait pour lui éviter le sas en retirant sa main du ballon. une vraie salope cette nana, y'a pas d'autres mot !

      Supprimer
    3. pour comprendre mel, il faut se lever de son heure, que va t'elle faire apres quand les anciens ne seront plus la

      Supprimer
    4. 11:58 faut pas chercher a comprendre , elle a utilisé bastien et elle a compris avec les anciens que son couple n'était pas aimé, elle veut se débarasser de lui avant la fin pour aller en finale et a la sortie , elle sera celibataire comme a dit manon !

      Supprimer
    5. Elle a très mal joué, elle vient de la seule chance d'aller en finale et prouve que tous les sortants avaient raison, elle s'en fout de Bastien!
      La dernière place en finale sera pour Darko je pense!
      Thomas, Julien, Sarah et Darko, et le gagnant Thomas!

      Supprimer
    6. * elle vient de perdre la seule chance

      Supprimer
  5. Pourquoi la prod déteste autant Bastien et Mélanie, pas assez maléables ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bastien pas maléable du tout et melanie beaucoup trop de comédie avant l'arrivée des anciens. Depuis qu'ils sont la, en tout cas, on a pas vu ses scènes de fausse crise de pleurs. Même quand bastien était soit disant parti , elle a fait du cinéma et n'a pas versé une seule larme.
      En gros anais lui a dit de ne plus se laisser faire avec bastien, que c'est un gros manipualteur donc elle l'écoute comme un ptit chien alors qu'une fois sorti , anais s'en tapera complet de melanie tout comme coco d'ailleurs! Mélanie est tellement conne qu'elle ne comprend même pas que bastien a tout fait pour lui éviter le sas avec darko en voulant mettre julien , elle est désespérante cette fille.

      Supprimer
  6. Melanie ou la nana sans personnalité. Qu'on me dise que Bastien n est pas malléable, certes; mais Mélanie, elle est plus que malléable, elle est hyper naïve et influençable. Toutes les 30 secondes elle change d'avis. Elle est absolument pas fiable. Elle va où le vent tourne, mais elle se rend même pas compte que c'est ce comportement qui la dessert.

    Par contre Anais SS7 n'a vraiment pas changé, je ne m'explique toujours pas le pourquoi de sa victoire. C'est la pire gagnante de SS.

    RépondreSupprimer
  7. la mélanie elle va finir par dire qu'elle a des sentiments pour julien vous allez voir lol elle n'est plus a ca près , tout est bon pour aller en finale !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est ridicule et termine très mal son jeu, elle n'ira pas en finale sans la team Bastien, elle a mal joué!

      Supprimer
    2. vilaine fille qui profite du gentil garcon

      Supprimer
    3. moi je vote pas mais si je votais et bien avec le comportement de mélanie je voterai a fon pour bastien, elle est ingrate!
      c'est clair qu'elle est entrain de perdre des points, elle est tellement bête qu'elle ne se dit pas que son couple avait quand même des fans ?

      Supprimer
    4. C'est la sainte Mélanie on dirait, Mel n'a jamais eu aucune chance d'aller en finale elle avait le choix entre l'idiote manipulable ou l'ingrate manipulatrice elle était coincée de toute façon, en tout cas jusqu'au bout elle se sera bien fait entuber.

      Supprimer
  8. Nadège qui se confie à Jeremstar ? quelle déception

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est glauque l insta de manon aussi.

      Supprimer
    2. Achetées dans tous les termes. Je suis dégoutée de ces filles "du reste du monde". J espère que la fille s'en sortira bien, plein de courage à elle.

      Supprimer
    3. Pfffffffffff, surtout pour raconter de la merde !

      Supprimer
    4. mais elle est vraiment tombé dans le caniveau la ! comme le mec a l'air gentil tout ca, il faut que la fille retire sa plainte ! pauvre conne cette nadège !

      Supprimer
    5. il a carrement affiché la photo de la fille ! et la nadège, "je sais pas si c'était une escorte "... et toi on se demande ce que tu fous toi a trainer dans les hôtels ...

      Supprimer
    6. Je suis dégoutée de ces filles de tvr, c'est super malsain.

      Supprimer
    7. Sale image pour la tvr, W9 j'espère qu ils ne vont pas les reprendre les 2. Julien je le plains.

      Supprimer
  9. Nadège est à mettre au même niveau que les Maeva Anissa & cie. Je comprends tout à fait le fait qu'elle donne sa version etc, mais elle aurait dû s'arrêter là au lieu d'encenser un max ce présumé violeur, tout en enjoignant à la présumée vicitme de retirer sa plainte car c'est un chouette type, et qu'elle avait l'air en admiration. Elle n'était aps dans la chambre avec eux, qui sait ça se trouve une fois tous les 2 il a voulu faire des trucs sado etc, et qu'elle n'a pas voulu, qu'elle a voulu se tirer mais que lui n'a rien voulu entendre. Je veux dire par là que c'est pas parce que t'es attirée par un mec, que tu vas forcement vouloir envie de coucher avec; à tout moment on peut dire exprimer son refus quand bien même au départ on était partante.

    Au final y'a encore deux poids deux mesures, la fille est une escort donc une pute donc y'a pas eu viol. Fin de l'histoire. C'est navrant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis ok avec toi de bout en bout 12h53

      Supprimer
    2. Elle est tombée sur la tête Nadège ou quoi ? bientôt ils vont nous dire que la fille n'avait qu'à pas monter dans sa chambre, que c'est de sa faute car le mec est trooooop beau, qu'il chante troooop bien, qu'il est célèbre, blabla
      Même si la jeune fille est une escort, elle n'a pas à être violée
      Le mec était ivre et si il a été violent, même escort elle a le droit de dire NON

      Supprimer
    3. Manon bien au courant alors qu"elle était avec sa grand mère et son chiouaoua. Si un jour elle va avec un mec à l hotel c'est qu'elle couchera! C'est ça leur discours! Tu t'isoles avec un mec et tu lui dois aucun refus. C'est ça leurs sous entendus.

      Supprimer
    4. Si la fille tient bon dans sa plainte, je l'admire car vraiment toutes ces filles qui l'accablent.

      Supprimer
    5. Je tombe de haut en lisant le blog ce matin.
      Comment Nadège peut elle dire de telles conneries.
      "J'espère qu'elle va retirer sa plainte, car Saad a l'air d'un mec bien, elle le fout dans la merde, il est charmant" etc, etc.
      Il est tellement charmant qu'il a eu la même merde aux USA.
      Moi aussi, je la plains la pauvre car en face d'elle, elle a un mec "star" et toute sa floppée de groupies et un Roi qui ne veut pas que la réputation du royaume soit entaché.

      Supprimer
    6. C'est hallucinant et le pire c'est qu'elles exposent ça sur les réseaux sociaux, mentent et quelle image font elles passées auprés des jeunes. Beurk, et manon bien au courant de ce qui s'est passée quand même pour une qui se fait passer pour une victime. Sordides.

      Supprimer
    7. Elle a bien du courage d'avoir déposé plainte en premier lieu. Maintenant, qu'elle la laisse ou la retire, elle va faire l'objet de pas mal de véhémences de la part de tout un tas d'ignorants (pour rester polie). Quoiqu'il advienne de cette plainte désormais pèse sur elle l'étiquette de l'escort qui veut le plumer. Les gens sont tellement méchants. On assiste au procès de la victime qui se fait lyncher sur la place publique c'est ignoble. Y'a pas un soutien qui va dans son sens, c'est assez hallucinant.

      Supprimer
  10. Eh bin Nadège qui se confie a Jeremstar maintenant? En plus en enfonçant la présumé victime et en lui demandant de retirer sa plainte pour ne pas foutre le gentil Saad dans la mouise?
    Eh bin, elle creuse de plus en plus profond dans sa descente cette pauvre fille...

    RépondreSupprimer
  11. quand Julien parle à Mélanie dans le petit salon on dirais qu'il récite un texte rien de naturel (mission cachée!!!?),traite Bastien d'enfoiré et elle est toute contente d'avoir le soutien de julien, ils la faire passer pour une égoïste lâche et ingrate qui a utilisé Bastien pour le jeu.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. *ils (la prod) font passer

      Supprimer
    2. plus le temps passe, plus on voit un julien faux, il se voit en finale, lui qui voulait faire le sas avec, une fois encore a trouvé une excuse pourquoi, le vincent lui a pas conseille de se mettre dans le sas
      pour melanie, je ne sais pas elle ne dit pas grand chose, je me demande si elle ne fait pas le double jeu, en attendant elle se met beaucoup de fan a dos
      e n'est pas enfoire, c'est connard, c'est le vrai julien qui sait que bastien dans le sas a ét" plus fort que sarah
      elle veut peut etre l'amoureuse de julien pourquoi pas, pour detronner anais

      Supprimer
  12. Depuis le temps que je me disait que Nadège était pareil voir pire que Maeva et toute la clique, j'en ai aujourd'hui la nette confirmation, cette nana a manipulé tout le monde il y a 4 ans pour gagner SS6, elle n'a rien de la fille gentille,intélligente compatissante et sensible qu'elle nous vendaient! Sinon elle n'aurait JAMAIS tenu de tels propos aussi abjecte pour la victime! Manon a coté c'est du pipi de chat elle a été soft par rapport a Nadège qui a été répugnante, je suis vraiment colère!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. heu excuses moi mais Manon a dit la même chose, là pour le coup, y a aucune différence.

      Supprimer
    2. euh c'est bon là... Nadège à été lynché, traité , persécuté par les twittos.Tout ce qu'elle fait vous êtes jamais content.Elle a dit des choses pas correcte . cela la regarde tout simplement.Elle n'est pas parfaite comme vous dites si bien.

      Supprimer
    3. Malheureusement pour elle, ça regarde toutes les femmes, toutes celles qui seront peut être un jour confrontées à ce genre d'affaire de près ou de loin.

      Supprimer
    4. J'aurais attendu plus de maturité de la part d'une fille de 30 ans.
      Aujourd'hui est la journée contre le harcèlement, elle ferait mieux de réfléchir avant de parler.
      Que ce soit Manon, Nadège, MAeva, Laurie et compagnie, je les fous toutes dans le même sac, elles trainent avec des célébrités pour se faire bien voir de leur fans et ont des mentalités complètements pourries.
      Comment on peut soutenir un mec qui récidive sous prétexte qu'il fait de belles chansons, qu'il est charmant etc

      Supprimer
  13. aucune compassion pour ces filles qui se sont fait lynchés a tord par les medias et les twittos
    elles sont victimes autant que la fille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ? Heuuu tu veux qu'ont compatissent avec des filles qui tiennent ce genre de propos? Nan mais faut pas abusé non plus hein.

      Supprimer
    2. le discours est malsain mais faut un minimun se mettre a leur place
      la pression les insultes les menaces de mort c'est elles qui subissent
      elles ont rien demandé et ont été mis au pilori par de gens interessés
      apres il y a toujours les juticiers de twiter et les medias qui font leur"job"

      Supprimer
    3. Bah je suis bien ok, mais la fille maintenant que tout le monde à son nom, sa photo, elle fait quoi ? Elle va devenir quoi ?

      Supprimer
    4. pour moi le but de tout ca est justement que quelqu'un denonce cette fille et que la pression l'oblige a se retracter
      que son producteur parle va dans ce sens

      Supprimer
    5. Tout à fait d'accord avec ton com 13:45 ! sur son instagram elle a eu des menaces de mort, même des gens qui vivent au Maroc l'insultaient sur son insta, tout les jours Nadège et Laurie passaient dans le jt Marocain en les pointant du doigt que c'est eux qui ont accusé ce chanteur.

      Supprimer
    6. C'est ça Caro qui me met en colere, comment peut on afficher une victime comme ça ! il se rend compte de ce qui la fait , sa vie va devenir un enfer à cette fille !!!Pour Nadege elle a joué le jeu des debiles qui la harcèlent, elle a choisi la facilité , tres deçue ! elle ne doit pas etre fiere d'elle !

      Supprimer
    7. Une victime devrait surtout être protégée pour qu'elle n'ait pas à subir de pressions surtout quand le présumé coupable est assez puissant....Dévoiler son identité pour ensuite la harceler est sordide.

      Supprimer
  14. On parle souvent de fille de télé réalité en disant de certaine qu'elles sont sournoises etc mais je crois que Nadège a la palme, j'ai failli m'évanouir quant j'ai entendu son discours a jeremstar!
    D'une qu'elle se confie a jéremstar c'est bien hypocrite de sa part déja, mais de deux pour dire ses dégueulasseries? Pfffffffffff

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais étrangement toutes ces filles tiennent exactement le même discours, avec les mêmes mots.

      Supprimer
    2. mouais dans l'affaire Depp/Amber beaucoup sur les RS et ici aussi, ont accusé ou en ne l'accusant pas directement ont laissé planer le doute sur Amber. et pourtant ces gens n'étaient pas des candidats de tvr.

      Supprimer
    3. Voilà ,ici, il y en avait de ceux qui prenaient partir pour Deep.

      Supprimer
  15. Sinon j'ai fait un article sur SS 10, dites moi
    http://fr.blastingnews.com/showbiz-et-tv/2016/11/secret-story-anais-sarah-julien-une-chance-incroyable-001229435.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la plus maligne de tous c'est Anais tous les garçons l'ont protégé même thomas aurait nominer Mélanie a sa place.

      Supprimer
    2. C'est vraiment hallucinant comme la prod se fout de la gueule des "fans" de bastien et darko . Tout a été fait pour contrer leurs stratégies , les autres blaireaux, chouchous de la prod sont tellement cons qu'ils sont incapables de monter une contre attaque . Julien grand joueur, lol, a part executer des missions il vaut rien ce mec. Quand même dégoûter de voir que bastien va être eliminé sans valider une cagnotte alors que c'est lui qui a fait les quots du début a la fin pfff ! j'espère vraiment que mélanie va sortir, elle m'a gavée avec son comportement d'ingrate !

      Supprimer
    3. tres bon article tu as tres bien expliquer la situation

      Supprimer
    4. Mélanie je pense qu'elle est surtout saoulée et fuit les embrouilles on le voit dans la vidéo Darko Anais j'ai plus l'impression qu'elle va dans le sens des anciens pour ne pas avoir de problème, Anais(ss7) est vraiment imbuvable je ne sais pas comment ils font pour la supporter.

      Supprimer
    5. melanie a t'elle eu une semaine tranquille, non, la entre coralie, le pourri vincent et maintenant anais, , elle ecoute , meme le julien qui est faux, a chaque mot, j'ai comme l'impression qu'elle n'ecoute personne elle a le cul entre 2 chaises, en esperant qu'elle est honnete avec bastien qui la toujours eté la meme encore la

      Supprimer
    6. Hahaha ! Super article Caro...Tu as tout dit ! ;-)

      Supprimer
    7. super l'article ,comme tous les autres,et moi je croirais mieux à la chance provoquée par la prod ,avec la porte à côté.la prod n'a pas accepté ces bons joueurs qui leur ont demandé plus de réflexion pour déjouer leur plan.j'aimerais bien que bastien revienne ce serai un joli pied de nez.mais que vont-il faire des votes,est-ce qu'il peut y avoir manipulation.

      Supprimer
  16. Je viens d'écouter l'audio de Nadège, ce qu'elle dit est très grave, elle demande a la fille de retirer sa plainte parce qu'elle met Saad Lamjarred dans dans "merde", ouah c'est chaud, il ne faudra pas s'étonner si avec la pression des ses décérébrée de la télé réalité entre autre, cette fille ce sens obligé de retirer sa plainte, si cette fille fini par se foutre en l'air, elle ne s'en prendrons qu'a elle ses petites connes, ça me met hors de moi :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elles disent toutes la même chose, toutes elles demandent le retrait de la plainte, parce que ça fait du mal à beaucoup de monde, toutes les mêmes mots et le même discours.
      SI j'ai le courage je ferai un article mais déjà 2 aujourd'hui, j'fatigue un peu ;)

      Supprimer
    2. prendre la défense des victimes oui mille fois oui.
      la défense de Nadège est navrante mais je crois que vous n'êtes pas non plus dans sa situation. savez vous si elle a une ou des pressions des services du roi du Maroc ou pas ? savez vous ce que sait de se faire insulter et être accusée à tort de l'arrestation de quelqu'un.

      Nadège répond pour la première fois à jeremstar, peut être a-t-elle ses raisons ?

      je redis ce que j'ai dis plus haut mais je me souviens combien ici accusait ou laissait planer le doute sur la crédibilité d'Amber dans l'affaire Depp. même toi Caro tu n'étais pas tendre avec elle....

      Supprimer
    3. Euh les pressions des services du roi ce n'est pas Nadège qui doit les avoir mais surtout la jeune fille agressée pour qu'elle retire sa plainte.
      Ne retourne pas la situation SVP

      Supprimer
    4. Caro STP fais en un demain. J'aimerais bien lire un article sensé sur le sujet. Je suis choquée de voir que Nadège pour se refaire une virginité sur les RS (où elle n'a guère été épargnée), suit le mouvement du troupeau en accablant la victime et en lui demandant de retirer sa plainte...
      Ils sont tous contents Jeremstar en tête d'avoir démasqué la coupable, celle qui mérite ce qu'il lui arrive et qui devrait retirer sa plainte et pourquoi pas avec des excuses publiques...ça explique que très peu de plaintes soient enregistrées...Si cette fille persiste à maintenir sa plainte, c'est qu'elle est admirable.

      Supprimer
    5. oui je pense en faire un, demain, je vais relire et réécouter, je suis quasi certaine que le discours est similaire quasi mot pour mot.

      Supprimer
  17. Je vois sur le blog que certaine étaient bien contente que Nadège était dans la merde à cause de Cette histoire.Maintenant elle est pour l'instant innocenter vous la claché sur le blog .Effectivement son discours n'est pas correcte, en attendant c'est elle seule qui a subit ce lynchage, mais pas vous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 14.13
      Nous ne sommes pas contentes qu'elle soit dans la merde à cause de cette histoire, mais nous sommes en colère de voir qu'elle soutient un mec soupçonné de viol à deux reprises et qu'elle demande que la jeune fille retire sa plainte sous prétexte que le mec est charmant, fait de belles chansons et est célèbre.
      Si elle subit un lynchage, qu'elle ne s'en prenne qu'à elle même pour ses propos inapropriés et complètement irresponsables.
      Stop à la connerie à un moment donné

      Supprimer
    2. Désolé mais hier j'ai condamné l'intervention de Manon... Et sur le coup Nadège ne fait pas mieux.
      Et rien ne justifie de lancer une fille (qui plus est victime) en pature à des ados débiles pour qu'elle se fasse lyncher.

      Supprimer
    3. Nan mais encore une fois 14h13, tu n'as rien compris, je suis effondrée à la fin de lire qu'il faut "innocenter" une victime ou un témoin !!!!!
      C'est avec des discours comme ça que Nadège, Manon ont été lynchée, c'est à cause de gens qui ne comprennent rien, qui ne voient pas, qui n'entendent pas !
      La seule personne qui doit être "innocenté" c'est celle qui est accusée, c'est à dire ce chanteur, tout le reste c'est de la merde, de la connerie à l'état pur.

      Supprimer
    4. concernant l'autre affaire aux us , j'ai lu qu'a l'époque il n'était pas connu , vous savez si c'est vrai ?
      en même temps connu ou pas , j'ai jamais entendu parler de ce mec avant cette histoire...

      Supprimer
    5. j'ai lu ça dans le monde, attends je te le retrouve

      Supprimer
    6. La superstar marocaine Saad Lamjarred passible de 25 ans de prison aux Etats-Unis pour viol
      En 2010, le chanteur, encore inconnu, a été poursuivi par un tribunal de New York pour « agression et viol ». Libéré sous caution avant d’être jugé, il en avait profité pour fuir.


      En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/afrique/article/2016/05/20/la-superstar-marocaine-saad-lamjarred-passible-de-25-ans-de-prison-aux-etats-unis-pour-viol_4923438_3212.html#rrpFw3TJKeJ1DDdQ.99

      Supprimer
    7. oui Nadège a un discours qui n'est pas correct et je viens de lui dire en DM sur twitter. mais savez vous ce qu'elle a subit ? non. savez vous pourquoi elle répond à jeremstar pour la première fois en 4 ans ? non.
      avant de juger il faut connaître les tenants et les aboutissants.

      mais c'est tellement facile d'accuser de tous les maux et tous les torts "ces idiots et dépravés" candidats de tvr alors que "nous" sommes si supérieurs pour tout comprendre et toujours agir comme il faut.

      Supprimer
    8. Alors qu'elle parle sérieusement, qu'elle parle à des gens sérieux, qu'elle dénonce les pressions, le lynchage mais qu'elle s'en prenne pas à cette fille !
      Qu'elle fasse les choses correctement et on pourra comprendre.
      D'où on parle d'une chose aussi grave avec Jeremstar ? D'où on se permet de souhaiter que la victime retire sa plainte ?

      Supprimer
    9. 14h36 j'aime ton com

      Supprimer
    10. @14:36 L'aboutissant c'est qu'elle contribue au lynchage d'une fille de 20ans ,certainement victime d'un viol, à la vindicte d'une bande d'attardés.
      Et quelques soient les tenants, elle fait preuve d'une grande débilité.

      EK
      PS et pourtant on peut pas m'accuser d'être un Haters de la Nadeuge

      Supprimer
    11. Caro, je comprends pour la victime, et il faut comprendre la situation de Nadège aussi , comme tu prenais la défense de Deep avec son problème conjugaux.

      Supprimer
    12. Moi non plus en tant qu'identifiée personne ne peut m'accuser d’être une haters anti Nadège.
      Elle devait se contenter de porter plainte contre ceux qui l'ont accusée hier et basta...Sa contribution à balancer sur cette jeune fille est sordide...Le monde va vraiment mal :(

      Supprimer
    13. @EK toi qui sait tout des tenants et aboutissants aussi bien de la victime que de Nadège, raconte nous tout je suis très intéressée car moi je ne sais rien

      je dis que le discours de Nadège n'est pas correct et je lui ai dis en privé sur twitter mais j'évite de jeter le blâme ou de traiter de débile quelqu'un quand je ne sais rien.

      Supprimer
    14. 14.36 tu nous fais c* avec tes propos débiles, tu ne fais pas la différence entre ton idolatrie pour Nadège et un cas de justice.
      Si Nadège a quelque chose à dire, elle le dit devant un juge ou la police mais pas devant Jeremstar et en soutenant le "présumé violeur" sous prétexte qu'il est célèbre.
      Atterris un peu dans la vraie vie
      La victime est mille fois plus importante que les états d'âme de Madame Nadège.

      Supprimer
    15. Ca va on a compris
      , tu lui parles en prive, tu l'aimes blablabla
      Pas la peine d'agresser EK, car il a toujours défendu Nadège donc tu te trompes de cible et je te retourne le compliment
      Nadège n'était pas dans la chambre, toi non plus et tu ne connais pas les tenants et les aboutissants.
      J'ai toujours soutenu Nadège mais là, désolée, je ne peux pas, elle fait preuve d'immaturité totale pour son âge.

      Supprimer
    16. @14:51 Si malgré tous les coms tu n'arrives pas à comprendre la débilité de l'intervention de Nadège... Je crois que je perdrais mon temps à vouloir t'expliquer plus.

      Supprimer
    17. @14.42 Caro n'a jamais soutenue Depp en tant que "frappeur de femme" mais a dit qu'elle l'adorait et serait extremement déçue si les faits étaient avérés et si tel était le cas, elle ne le soutiendrait plus.
      Il ne faut pas tout mélanger et savoir lire. Même si Nadège est ton idole (tu en as le droit) il faut savoir reconnaître si elle fait une bêtise.

      Supprimer
    18. Tout a fait ok avec ton com 14h55!
      Moi ce qui ma le plus perturbé c'est quant elle dit qu'elle ne sait pas si la fille est une escorte ou quoi, houah ça veut dire quoi? Que si cette pauvre fille est une escorte c'est de sa faute?
      Que Nadège, précisemment elle, contribue a colporter ce genre de chose ça me sidère, je pensait qu'en ayant connue ce genre de lynchage elle n'allait jamais l'infliger a quelqu'un mais bon...

      Supprimer
    19. @14h51 c'est toujours mieux de rester poli quand on s'adresse à quelqu'un. je n'ai aucune idolâtrie pour "Madame Nadège", j'exprime ce que je ressens et je le redis j'en ai fait part à Nadège en privé sans aucune idolâtrie.

      de toute façon elle a été ou sera entendue par la police et la justice puisqu'elle a passé la soirée avec eux.

      les victimes sont toujours importantes mais à ce que l'on sait Nadège a été accusée toute la journée hier sur les réseaux sociaux, sur certains médias et à la tv marocaine (il parait je n'ai pas vérifié), elle a le droit de vouloir ou non s'exprimer comme elle l'entend. ça n'a rien à voir avec des états d'âme contrairement aux commentaires des commentateurs qui jugent, accusent mais ne savent rien ni de l'affaire ni de ce qui entoure l'affaire.

      en particulier dans les affaires judiciaires, il faut savoir raison garder et évitez les commentaires à l'emporte-pièce, quand on ne sait rien. parfois il faut savoir se taire et s'abstenir.

      Supprimer
    20. Bah j'essaie toujours de faire preuve de compréhension, pour Manon comme pour Nadège et d'autres, maintenant pour moi il y a des choses inacceptables mais rattrapables en même temps.
      Nadège a dit des conneries, maintenant on me dit que la fin de l'audio c'est Manon, je n'en sais rien, à elle de rétablir la vérité et de montrer plus de neutralité vis à vis de cette jeune femme. Voilà, au bout d'un moment, je suis bien consciente que les mots, le discours étant le même pour chaque personne qui s'exprime, que je me doute qu'elles ont toutes été en contacte avec la même personne, qui leur a au moins suggéré par son discours des mots clés. Mais voilà, elle les prononce et c'est une erreur, l'erreur est humaine et pas irréparable.

      Supprimer
  18. Bonjour tout le monde,

    Je n'ai pas vu ou lu La fameuse intervention de Nadège. Mais si je me fie à ce que lis de vos coms.
    Je crois qu'elle aurait mieux fait de déposer sa plainte et de fermer sa gueule... J'espère que la victime est très bien entourée et qu'elle ira jusqu'au bout.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux même écouter EK car c'est une bande audio, mais je te préviens c'est gerbant :-/

      Supprimer
    2. Je viens d'écouter la bande son où Nadège s'exprime concernant l'affaire dont tout le monde parle. Le déroulement de la soirée paraît plutôt sympathique. Après que seuls dans la chambre, cela ait dégénéré, tout est possible même s'ils semblaient serins en partant. Que Nadège parle pour mettre les choses au point la concernant, même si c'est par l'intermédiaire du grand journaliste de la TVR, -elle n'a pas pu certainement obtenir de parler sur une chaîne TV, Lol- compte tenu des proportions que cela prend, mais c'est vrai en revanche, espérer que la jeune fille concernée, enlève sa plainte, c'est effectivement beaucoup demander...

      Supprimer
  19. ce soir dans la quot ! bastien ouvre les yeux sur melanie , il voit qu'elle s'est servi de lui "maintenant que je ne suis plus du bon côté de la barrière, tu me lâches"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'espère qu'elle va sortir ce sortir ce soir et se rendre compte a quel point elle est conne de s'être laissé berner par les anciens !

      Supprimer
    2. euh ..Bastien fait sa victime ,toujours à reproché quelque chose à reproché à Mélanie.le mec c'est un gourou ou quoi ?

      Supprimer
    3. Bastien veut la faire culpabiliser! Ce mec est redoutable de manipulation, la ou j'ai vraiment vu et su qu'il en avait rien a foutre d'elle c'est quant il était vexé d'être éliminé la semaine dernière, il avait vraiment la haine, et il voulait se venger de la prod en embarquant melanie avec lui en sortant avec son histoire de maternelle avec son cap ou pas cap.

      Quel mec qui t'aime vraiment ne te dirais pas de rester pour la victoire et ne te dirais pas qu'il sera ton plus grand soutiens dehors pour que tu gagne le jeu? Lui n'a pensé qu'a sa gueule! Il en a eu rien a foutre de lui ruiner son aventure a elle, et je suis intimement persuadée qu'il ne l'aurait pas fait pour elle a l'inverse, un vrai gourou ce mec, il a juste les boules de voir sa "chose" lui échapper point.

      Supprimer
    4. bastien a totalement raison ! elle le lâche parce que les anciens lui ont dit que dehors il n'avait pas la côte et elle lèche les bottes de julien ! si elle était sincère avec bastien et qu'elle était amoureuse comme elle l'a dit a vincent il y a une semaine, elle en aurait rien a foutre de ce que les gens pensent de son couple ! quand tu aimes quelqu'un avec qui tu viens de passer deux mois, tu lui tournes pas le dos comme ca , désolé ! elle est ingrate , bastien a été le seule a la soutenir dès la troisième semaine et maintenant elle ne pense qu'a sa gueule ! tous les sortants ont dit qu'elle n'était pas sincère avec bastien, elle est entrain de confirmer ces dires , c'est clair ! en même temps fallait s'y attendre, elle a recalé pierre comme si de rien n'était, largué son mec de 2 ans alors qu'elle était aux seychelles avec 15 jours avant de rentrer dans SS, bref, le mot égoiste lui va bien !

      Supprimer
    5. C'est une manipulatrice, la elle est comme un ptit chien devant julien . Bientôt elle va nous dire qu'elle est amoureuse de lui. Elle est fausse, ses scènes dans le confess ou elle pleure sans larmes , sa facon de se victimiser , même leila qui n'aime pas bastien hier dans le debrief a pris sa défense en disant que melanie était ingrate de le laisser en plan.

      Supprimer
    6. Les anciens lui ont surtout dit qu'il se servait d'elle et qu'il avait dit qu'il n'en avait rien à faire d'elle, on le voit Anais est sans arrêt sur son dos.

      Supprimer
    7. 14:54 elle a un cerveau ou pas ? elle a passé deux mois avec , elle le connait bien mieux que ses guignols qui sont la depuis une semaine et qui détestent bastien avant même de le connaitre en vrai !
      en fait ils détestent darko et bastien parce qu'ils pensent par eux même et n'écoutent pas les conneries des anciens ! clairement bastien et darko sont d'un nivel au dessus en tout , éducation, intelligence et j'en passe ! anais , vincent, leur vies c'est de s'afficher dans des tvr depuis 3 ans aucun projets !

      Supprimer
    8. Je l'aime bien Bastien mais ce n'est pas un saint non plus il n'a pas toujours était tendre avec elle, elle ne le défend pas face à Julien mais lui adore Darko qui passe sa vie à insulter Mélanie.

      Supprimer
  20. Je crois pas que Bastien va sortir sa se joue entre Thomas et darko, Mélanie et Bastien sont en couple et ils alimente les quotidiennes ,darko n arrête pas de s embrouiller avec tous le monde d'être montrer sur son mauvais jour, Thomas et cool mais ne fais rien.

    RépondreSupprimer
  21. C'est une pure catastrophe que l'identité de cette fille soit dévoilé, les twittos sont déja sur son twitter etc, pauvre fille pour qui l'enfer commence...Mais qui a bien pu dévoiler son identité sans scrupule??? Hier Maeva et Manon ne l'ont pas fait car Maeva disait ne pas en avoir le droit avant la justice, comprend pas...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. sur snapschat, le Jerem machin chose a demandé s'il y avait des Jeremstarlettes qui travaillaient dans le fameux hôtel et si elles pouvaient témoigner anonymement. Je ne sais pas si c'est ainsi qu'il a eu l'identité de la fille mais si c'est le cas mais c'est tout de même bizarre que tout à coup il nous sort l'identité.

      Supprimer
    2. Bin on va dire que l'identité de cette fille sort en même temps que son audio de Nadège quoi, et c'est Nadège qui était présente ce soir la avec eux donc c'était la mieux placé pour connaitre l'identité de la fille ayant diner avec elle, j'espère pour sa conscience que ce n'est pas elle.

      Supprimer
    3. Elle n'est pas obligée de connaître le nom d'une amie d'un ami, malgré tout à première vue elle a déconné. Peut-être avait-elle des raisons. comme j'ai dit en m'associant au com de 14h39, on ne sait rien sur le fond de cette histoire.Pourquoi Manon accuse Nadège et Laurie alors que soit-disant elle n'était pas présente? S'il s'avère que Nadège n'a rien à voir la-dedans,elle ne va pas ressortir blanchie par les twittos qui se défoulent à longueur de journée sur elle. Il lui reste la solution de sortir des TVR pour l'instant et se consacrer à se qu'elle aime:la comédie.

      Supprimer
    4. @PAca alors si elle n'a rien à voir avec ça, elle ferme sa bouche avec Jeremstar et va répondre au questions de la police, point barre.

      Supprimer
    5. Justement 15h35 la chose bizarre c'est que Nadège ne se mêlent jamais de la vie des autres (au moins sur les RS). Qu'est-ce qui lui a pris? Je penche pour une très grosse colère qui lui a fait péter les plombs mais je n'ai pas écouté son message.

      Supprimer
  22. Ce qui me choque plus moi aussi dans cette histoire, outre l'intervention désastreuse de Nadège, c'est d'avoir dévoilé le nom et la photo de la jeune fille avant que la police et la justice aient fait leur enquête, à vouant à la vindicte populaire.
    Mais à quel moment la justice va t elle s'occuper de Jeremstar ? ce mec est une ordure
    J'ai été voir sur TT, pleins de menaces de morts et de défiguration pour elle car elle ose accuser une star.
    A coup sur, elle va retirer sa plainte car la pauvre, entre les pressions des marocains, des services du roi, de l'avocat ténor du barreau, à 20 ans, elle ne va pas faire le poids.

    PS : on peut se poser la question comme Saad a pu quitter les Etats Unis avec sa condamnation à 25 ans de prison, par les services secrets marocains. Il est beau ce pays à soutenir les violeurs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que cette fille est bien entouré, que sa famille, ses amis et ses avocats soit a fond la pour elle car elle n'aura personne d'autre de son coté malheureusement, il faut qu'elle tienne bon!

      Supprimer
    2. Elle va revenir à "la raison" avec une jolie indemnité. Rien de tel pour fermer sa gueule.

      Supprimer
    3. Je me demande là s'il avait simplement le droit de faire ça? Parce que si c'est pas le cas, j'aimerais tellement, mais tellement que la justice se charge effectivement de lui! Franchement, je suis révoltée là! C'est dégueulasse comme procédé!

      Supprimer
    4. c'est pas le grand jérem ,il y a quelques jours qui dénonçait le harcelement d'une collégienne.il voit pas ce qu'il fait

      Supprimer
  23. Je débarque sur le blog, et je vois cette histoire... Je suis atterrée, c'est vraiment du n'importe quoi...
    Comment l'identité de cette jeune fille a-t-elle pu être dévoilée? Jeremstar n'a donc aucun scrupule??? Il se rend compte au moins à quel point c'est ignoble de faire ça?! Je savais que c'était un connard, mais pas à ce point, je pensais qu'il avait quand même certaines limites! Et dire que je pensais ne plus pouvoir être choquée par les agissements du milieu de la tvr... A chaque fois, les cadors de ce monde vont toujours plus loin dans le trash.
    Et Nadège qui dit qu'elle espère que la nana va retirer sa plainte? Ouaahhh!!... Alors, autant je suis pour qu'on n'oublie pas le principe de présomption d'innocence, et qu'on ne ne considère pas Saad Lamjarred comme forcément coupable sans connaître les détails de cette histoire, autant déconsidérer comme ça la présumée victime, et lui demander de retirer une plainte potentiellement légitime parce que ça met l'autre dans la merde (c'est le principe d'une plainte hein, en même temps)... C'est n'importe quoi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non vraiment les limites ont été dépassées, en plus la fille aurait 18 ans, vraiment si elle dit vrai non seulement elle a été brutalisée, violée, la voilà maintenant objet de tous les lynchages, je suis écœurée. Si elle ment, elle prendra une double peine, de la justice et de tout ces débiles sur les rs.

      Supprimer
    2. Et si elle mentait dans l'espoir de se récupérer de l'argent?

      Supprimer
    3. Mais oui c'est ça, on n'est pas aux états unis, on ne négocie pas, la justice s'est saisie de l'affaire, point barre. A la justice de déterminer si elle dit vrai ou pas. Si elle ment elle sera poursuivit, si elle dit vrai, il sera poursuivit, si elle retire sa plainte, l'enquête continue.
      Une fois que l'engrenage judiciaire est lancé, il est lancé. Alors si tu veux faire un truc dans ce genre, tu portes pas plaintes, tu prends des photos et tu menaces de porter plainte si tu n'as pas d'argent. Si tu portes plainte, l'affaire ne t'appartient plus, tu ne négocies plus, l'enquête continue quoiqu'il arrive.

      Supprimer
    4. J'ajoute que je n'imagine pas un juge mettre quelqu'un en examen, le placer en détention alors même que ça carrière est impactée et qu'il subit des pressions en plus hauts lieux du pouvoir marocain, sans un minimum d'indices sur la culpabilité.
      Le jeune femme a été examinée, les blessures, son état psy, le choc traumatique ont été constatés, notés, répertoriés.
      Un juge ne met pas les gens en prison sur un coup de tête, il instruit à charge et à décharge, faut croire que les charges étaient plus épaisses.

      Supprimer
    5. Je suis OK avec toi Caro à 100% à 15:40 et 15:47.

      Supprimer
  24. Biensure que c'est Nadège a la fin de l'audio et pas Manon!
    Ses fans n'ont rien trouvé de mieux pour la dédouaner sérieux, même sur un audio on accuse une autre personne? C'est pas sérieux! Vous pensez quand même bien que si des propos et une voix n'étant pas la sienne était diffusé je pense quand même bien qu'elle le dirais non? Elle a dit des choses grave a un imbécile notoire en plus, il va falloir l'assumer et ne pas se cacher derrière manon ou autre, trop facile!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Qui a lancé les hostilités dans cette affaire? Une Manon qui accuse des filles alors qu'elle même n'était pas présente.

      Supprimer
    2. Laisse 15:27 les fans de nadege sont ridicule

      Supprimer
  25. Divulguer l'identité de la victime est illégal et j'espère vraiment mais vraiment que Jeremstar sera poursuivi !
    https://twitter.com/GraziellaLgs/status/794183965909405697

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je le souhaite de tout coeur. En supposant que ce ne soit pas illégal, c'est immoral surtout que le but est manifestement de nuire à la victime.

      Supprimer
    2. Je viens de réécouter plusieurs fois l'enregistrement de Nadège, il n'y a que moi qui ai l'impression que ce n'est pas elle à la fin?il y a comme une coupure et un changement de ton ce n'est plus la même voix sur la dernière phrase.

      Supprimer
    3. cette histoire va faire du bruit, c'est l'affaire de la justice, et non a merdeux qui ne connait rie, qu'il fasse des articles d'accord mais la il entrave la justice, jeremstar sera poursuivi et surtout illegal, et dans cette affaire il y a des filles qui ne connaissent que le buzz comme manon
      grand dieu lui fasse de raconter n'importe quoi et sur n'importe qui

      Supprimer
    4. Si ce n'est pas elle, elle a une tribune (TT, Snapchat) pour remettre l'église au milieu du village.

      Supprimer
    5. pareil par contre c'est pas manon

      Supprimer
    6. 15:47 Je te signal que Manon a fait que ce défendre d'ailleurs elle a demander a Nadège de parler car elle était présente ce qui était vrai .Nadège vue qu'elle était avec la fille a hôtel a du donner son nom a jeremstar ce qui est pas normal

      Supprimer
    7. C'est bien Nadège au tél a la fin y a juste une coupure c'est tout 15:43

      Supprimer
    8. Ah merci! Je m'étais posé la question tout à l'heure, j'ai ma réponse!
      Par contre, j'imagine qu'il faut que la fille porte plainte contre Jeremstar pour ça, non?... J'espère qu'elle aura le courage de le faire.
      Je suis franchement dégoûtée par les agissements de ce type. Il est la pire merde de ce milieu.

      Supprimer
  26. Je suis pour la première fois déçu de Nadège allez s'exprimer chez le crasseux au téléphone , même si à la fin de la conversation téléphonique se n'est pas Nadège qui demande que la victime retire sa plainte mais plutôt Manon car ce n'est aucunement la voie de Nadège . Mais je suis effarée par ce discours surtout venant de femmes et oui une femme peut vouloir accompagnée un homme dans une chambre d'hôtel, et puis changer d'avis au dernier moment pour X raisons peut importe quel soit escort , prostituées où une femme ordinaire , quand c'est non c'est non que le mec soit chanteur ou de n'importe quel profession , riche ou pauvre une femme à le droit de changer d'avis à la dernière minute . Surtout que personnes étaient dans la chambre , ne pas se fiez aux apparences souvent les plus grands pervers cachent bien leurs jeux , j'espère vraiment que la victime trouvera le soutien et le réconfort car à 20ans voir son nom jeté en pâture comme ça me met hors de moi , dans quel monde on vit où sont passés les valeurs de compassion et empathie et humanité....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci je croyais délirer la fin de l'enregistrement c'est bien Manon et non Nadège mais bon je ne comprend pas ce qu'il lui a pris d'aller se confier à Jeremstar.

      Supprimer
    2. Je crois effectivement que la fin ça n'est pas elle, raison de plus pour qu'elle s'exprime sur les méthodes de Jeremstar et sur ce qu'elle voulait vraiment dire. Pour l'escort, elle répondait à Jeremstar qui n'a pas mis ses questions, c'est à dire qu'elle explique qu'elle ne sait pas si c'est une escort parce que Jeremstar lui a exposé le fait qu"on dit que c'est une escort". Je sais très bien que Manon, Nadège, Laurie sont dans une situation difficile, qu'elles ne sont pas préparées à des choses aussi graves et que Jeremstar a un peu trop coupé et monté cette conversation, ça s'entend.
      Seulement j'attends de Nadège qu'elle revienne sur ses propos, qu'elle respecte la présumée victime autant que ce génie de la chanson si gentil. La balle est dans son camps.

      Supprimer
    3. A la fin c'est elle 15:54 même si la plus grosse fanatique de nadege sylvie ou je sais pas quoi dit le contraire .

      Supprimer
    4. C'est bien Nadège qui parle a la fin 15:46 d'ailleurs elle défend le mec avant la fin si tu écoute bien donc cherche pas des excuses bidon

      Supprimer
    5. Je sais pas de quoi tu parles mais réécoute la fin ce n'est pas le même ton, ni la même voix.

      Supprimer
    6. A la fin c'est la même voix 16:11 et c'est nadege d'ailleurs elle continue simplement ce qu'elle disait avant

      Supprimer
    7. 15:54 itw de jeremstar c'est Nadège du début a la fin stop votre délire

      Supprimer
    8. 16.11 pas le même ton mais même voix avec ses déliés

      Supprimer
  27. Me dite pas que l'excuse des fans de nadege c'est de dire que c'est pas elle a la fin ?? Car on la reconnait très bien

    RépondreSupprimer
  28. Anonyme de 16h02 ce n'est pas la peine de s'en prendre à Sylvie , car oui çe n'est pas là voix de Nadège à la fin que cela te plaise ou non

    RépondreSupprimer
  29. C'est surement l'âge qui vous fait parlez comme ça 16:18 car c'est bien Nadège a la fin qui parle que ça te plaise ou non

    RépondreSupprimer
  30. 16:18 Non non c'est bien nadege qui parle a la fin aucun doute possible

    RépondreSupprimer
  31. J'ai bien ré écouté la bande, effectivement il y a un changement de ton mais pour moi c'est bien la voix de Nadège et qui confirme ce qu'elle dit avant, que le mec est charmant, quelqu'un de bien mais en aucun cas c'est la voix de Manon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement 16:26

      Supprimer
    2. peu importe de toute façon le mal est fait.

      Supprimer
    3. c'est pas que le ton mais aussi la maniere de parler
      c'est ni nadege ni manon

      Supprimer
    4. T'es lourde 16:42 sort de ton délire bien sur que c'est Nadège

      Supprimer
  32. @TW désolé mais c'est bien sa voix, il y a changement d'intonation seulement

    RépondreSupprimer
  33. 16:18 C'est une blague ??????? Va réécoute c'est bien Nadège sans aucun doute

    RépondreSupprimer
  34. Je ne vois pas pourquoi vous vous prenez la tête, les faits sont là
    Nadège soutient le mec en alléguant que la fille avait l'air bien avec lui mais ce n'est pas une raison pour la violer
    Je suis complètement d'accord avec Caro, si le juge a pris la peine de le mettre en détention malgré l'intervention du roi du Maroc et des pressions de toutes parts, il ne l'a pas fait à la légère et la jeune fille a du subir certainement des examens médicaux.
    Donc il faut stopper les délires et en tant que femme quelle soit escort, prostituée, lycéenne que sais je, j'apporte mon soutien complet à cette jeune fille.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais oui, peu importe que ce soit elle ou pas, elle encense ce mec qui n'a pas l'air d'un violeur.... Si les violeurs avaient l'air de violeur, il y aurait beaucoup moins de viols, à mon avis !
      Elle était en admiration devant lui, et alors ? J'admire plein de gens, j'aimerais pas me voir obligée de coucher avec eux.
      Faut voir qu'elle est jeune, alors être draguée par un mec qu'on admire, espérer sortir avec lui, c'est un truc normal après aller plus loin, c'est pas forcément ce qu'une jeune fille attend dans un 1er temps.

      Supprimer
    2. Merci Caro pour moi c'est la base, je suis 16h35
      Hélas oui, beaucoup de mecs "charmants" sous tous rapports s'avèrent de sérieux prédateurs. c'est d'ailleurs souvent comme ça que les filles se font piéger.
      J'adore Georges Clooney mais je n'ai pas envie qu'il me viole ;-))))

      Supprimer
    3. Bien dit 16h35 et Caro. Le mal est fait au début de l'audio, encenser le mec en enfonçant la fille (un délire complet) si tout prédateur avait la tête d'un prédateur, ca se saurait. si c'est pas elle à fin qui espère que la pauvre fille retire sa plainte, elle a sa "tribune" comme le dit Amy.
      gégé

      Supprimer
    4. J'trouve bizarre quand même que le mec ait pas déclaré "j'vais m'la taper cette salope, qu'elle le veuille ou non", en quittant la table à laquelle se trouvait Nadège, ahahaha.

      Supprimer
    5. Rhooooooooo Caroooooooooo I'am shocking ;-))))))))))

      Supprimer
    6. amusant quand je me souviens des commentaires ici même Amber/Deep (la vénale mentait ou exagérait) ou même ceux Thomas/Nabilla (le responsable manipulateur) ou encore Kim Karadshian (organisatrice de son vol)

      les victimes parfois sont défendues parfois pas c'est selon...
      j'espère que vous ne serez jamais accusés de quoi que ce soit (bien entendu je ne parle pas de ce mec) mais de Nadège qui avec tout ce qu'elle s'est pris dans la gueule (insultes/menaces de mort etc etc ),qui est aussi une victime collatérale quand son nom a été livrée en pâture à la vindicte populaire dans cette sordide affaire.

      Supprimer
    7. Je te rappelle que j'ai commis cet article http://fr.blastingnews.com/showbiz-et-tv/2016/11/saad-lamjarred-quand-le-monde-de-la-tele-realite-cherche-la-coupable-d-un-viol-presume-001226375.html qui défendait entre autres nadège !
      On te remercie de ta sollicitude et gentillesse, moi aussi j'espère que tu ne seras jamais accusée de rien.
      En attendant, Nadège souffre sans doute, mais imagines la fille dont le nom, les photos ont été balancées ?
      Défendre Nadège, je le veux bien, prendre à parti c'est une autre affaire.

      Supprimer
    8. je n'ai pas dis qu'il fallait accuser de quoi que ce soit la victime présumée, je m'en garderai bien vu que je ne connais pas le dossier. par ailleurs, je trouve dégueulasse que jeremstar ait dévoilé son nom et j'espère de tout coeur qu'il aura des ennuis à ce propos, ça lui permettra peut être de comprendre (même si j'en doute) qu'il est un être ignoble avec toutes les saloperies qu'il raconte sur tous ceux qui ne lui font pas allégeance.

      mais je ne comprends pas cet acharnement sur Nadège. ok elle n'a pas eu un mot de compassion pour la victime présumée et c'est vraiment très très regrettable. je rappelle juste qu'hier c'était elle qui était accusée d'avoir envoyée une personne en prison car son nom avait été jetée en pâture. hier pour toi c'était une "patate chaude" de la part de Manon d'accuser Nadège.
      Nadège a voulu se défendre dommage elle n'aurait jamais dû répondre à ce pseudo journaliste ignoble qui la harcèle depuis près de 4 ans. je ne comprends pas pourquoi elle l'a fait puisque depuis 4 ans elle s'en était abstenue. d'ailleurs ce n'est pas une question de ne défendre ou pas Nadège, c'est peut juste ne pas la lyncher avec ce qu'elle a subit et subit encore aujourd'hui elle reste une victime collatérale qu'on le veuille ou non.

      Supprimer
    9. T'as qu'à lire mes com, je ne m'acharne pas. Je suis désolée de te le dire, lis les com et tu verras.
      Il n'y a pas plus d'acharnement contre Nadège que contre Manon, juste de l'indignation, de l'incompréhension et l'attente qu'elle s'exprime différemment.

      Supprimer
  35. allons lyncher ces pauvres filles de tvr sans aucune morale

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah oui, on lynche c'est clair ! Interdit de dire qu'on considère qu'elles racontent des conneries sous peine d'être accusée de les lyncher !
      Nan mais vraiment, celui qui le plus lynché Nadège et sa moralité, c'est sans doute Jeremstar, alors SVP, les leçons à 2 balles !

      Supprimer
    2. ca passe mal prend du recul
      oui elle a commis le crime de faire une itw a l'autre con
      ca se ressent tellement dans tes coms

      Supprimer
    3. Pffffffffffffff, vous êtes pathétiques, vraiment, vous me dégoutez à un point. Incapables de comprendre que je reste sur la même position qu'hier, lorsque j'ai commis le crime de la défendre, tu crois vraiment que c'est parce qu'elle a fait sa déclaration à Jeremstar que je n'approuve pas ? Mais t'es sérieux ? Vraiment ?
      J'vais pas dire, le fait d'accuser une fille de mentir sur son viol, sur un blog de real tv, ça n'arrange pas ses affaires mais elle l'aurait fait ailleurs, ça n'aurait rien changé, sur le fond, je suis en désaccord profond avec ce qu'elle a déclaré.
      C'est incroyable, sur une question de ce type, de penser que la question c'est Jeremstar.

      Supprimer
    4. disons que ca passe mal comme avec ayem
      comm 17:04 minable

      Supprimer
    5. ahahahahan nan mais vraiment, bien entendu j'aurais été déçue qu'elle fasse le bain de Jeremstar comme Ayem, mais excuses moi là on est dans un tout autre domaine.
      C'est juste incroyable que tu sois dans l'optique de petite perfidie débile, quand Nadège est associée à la "révélation exclusive" des photos et du nom d'une présumée victime de viol.
      Vraiment, je ne pensais pas, du tout à Jeremstar, maintenant tu me crois ou non, c'est pas grave.

      Supprimer
  36. je suis à 100/100 avec Caro ! vous savez tous ici que j'adore Nadege mais je ne decolere pas.Je sais tres bien qu'elle se fait harceler depuis des mois sur les rs et je comprends son besoin de s'exprimer.Mais tenir des propos pareils en plus à un gars qui lui crache dessus depuis 4 ans c'est vraiment intolerable.Elle avait certainement des raisons , mais dire que la fille devrait retirer sa plainte ça ne passe pas. Je ne comprends pas son discours et je n'arrive pas à penser à autre chose que cette jeune fille livrée en pature. J'espere qu'eElle est entourée et qu'elle se tient loin des rs.J dis mon ressentis et je ne lynche personne.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Isa, je ne comprends pas qu'on me reproche d'être en colère parce que Jeremstar, alors même que j'ai fait un article hier, pour dénoncer le fait qu'il est inacceptable de désigner nommément des gens tout en sachant qu'ils vont se faire lynchée.
      Après je sais bien que je n'ai pas été la seule choquée par cet itv de Nadège et que nous sommes nombreux à être sur la même position.

      Supprimer
    2. Nous sommes en effet nombreux et même ceux qui soutiennent depuis toujours Nadège (dont, Caro, Ek, Amy, Isa) pour les identifiés, ne font que dénoncer par principe le lynchage de cette pauvre fille. Bizarre quand même qu'une victime devienne bourreau sans que vous sourcilliez.
      gégé

      Supprimer
    3. Quelques chose d'intéressant, peut-être


      Jeudi 3 Novembre 2016 modifié le Jeudi 3 Novembre 2016 - 17:38
      L’appel de Saad Lamjarred examiné ce mercredi matin au Palais de justice de Paris,

      Le Mercredi 2 novembre à 14 heures, le chanteur Saad Lamjarred quitte sa cellule (il est placé en isolement) pour rencontrer ses avocats au parloir de la prison Fleury-Mérogis en région parisienne : Maîtres Jean-Marc Fédida, Eric Dupond-Moretti, qui reprendra l’affaire, et Brahim Rachidi, en plus du Consul adjoint du Maroc à Paris.

      Dans la matinée, l’appel en référé déposé vendredi dernier, par Jean-Marc Fédida, Brahim Rachidi et Aicha Ansar contre la décision du juge des Libertés de mettre en détention provisoire le chanteur, a été reporté à la semaine prochaine. Motif invoqué : la présence d’un seul juge. « Les avocats ont plaidé mais la procédure requiert la présence de trois juges », a précisé à Atlasinfo une source judicaire.

      A Fleury-Mérogis, les trois avocats, accompagnés du Consul général, ont longuement discuté des circonstances et des accusations de « viol » et de « violences volontaires aggravées » qui ont amené la star de la chanson marocaine derrière les barreaux.

      A 16 heures, Maîtres Fédida et Rachidi quittent le parloir et laissent le chanteur avec Eric Dupond-Moretti, nouvellement désigné par la famille. « La présence du consul adjoint du Maroc est à double tire. Il assure une protection consulaire et un rôle d’interprète », a-t-on ajouté de même source.

      Etant arabophone et anglophone, Saad Lamjarred maîtrise peu le français. « Cela évite les incompréhensions de part et d’autre », ajoute notre source.

      « Pas de trace de sperme »

      De la soirée mémorable du 25 au 26 octobre, les événements se bousculent. La soirée qui a débuté dans une boite de nuit parisienne, s’est poursuivie dans une suite de l’hôtel Intercontinental de l’homme qui a présenté la jeune femme au chanteur, avant que le chanteur ne reparte avec elle à son d’hôtel Marriott.

      Que s’est-il passé dans le huis clos de cette chambre d’hôtel pour que la jeune femme dépose plainte le matin du 26 octobre au commissariat du 17ème arrondissement ? « Le chanteur réfute la thèse du viol. Il l’assure et le redit : iI n’y a pas eu viol », ajoute notre source. Pour preuve, nous précise-t-on, « lors de l’examen médico-légal de la jeune femme, on n’a pas trouvé de trace de sperme. »

      « Il s’agirait très vraisemblablement d’une sombre histoire d'extorsion. Saad Lamjarred est une star dans son pays et dans le monde arabe. Donc il ne peut être que riche, très riche», poursuit la source judiciaire.

      En attendant que la date de l’examen de l’appel en référé soit fixée à nouveau, probablement avant le 10 novembre, pour décider de sa libération conditionnelle ou de son maintien en détention provisoire, les parents de Saad Lamjarred, l’actrice Nezha Regragui et le chanteur Bachir Abdou, n’ont toujours pas rendu visite à leur fils.

      Selon le site du ministère de la Justice, l’obtention d’un permis de visite est obligatoire et doit passer par une demande adressée au magistrat chargé de l’affaire en première instance : juge d’instruction/ procureur de la République après la clôture de l’enquête.

      Le site du ministère précise aussi que les personnes prévenues ont droit à au moins 3 visites par semaine. Ce qui est la cas du chanteur dont le moral serait « en nette amélioration ».

      Par Hasna Daoudi
      Jeudi 3 Novembre 2016 - 08:30


      Supprimer
    4. Je soutiens Nadège depuis longtemps et là je suis comme vous...abasourdie, déçue et choquée de sa démarche, comme dit EK elle aurait du se taire et voir même porter plainte pour diffamation.
      Beaucoup de courage et de compassion pour la jeune fille.

      Supprimer
    5. merci Isa pour ton com plus nuancé. je suis comme toi, je ne comprends pas pourquoi Nadège a dit ça et surtout à jeremstar. mais si on ne sait rien du dossier on ne sait rien des circonstances et le pourquoi des propos de Nadège.
      déjà ce n'est pas une histoire du nombre qui soit d'accord ou pas avec soi.
      la victime principale ne mérite aucun lynchage, la victime collatérale non plus. parfois il est bon de se mettre dans la peau des gens pour mieux comprendre. si nous disions toujours des choses super, intelligentes, humaines ça se saurait, surtout dans des situations difficiles et dans un son audio coupé à la hache, d'ailleurs pourquoi ce coupage dans cet audio ?

      Supprimer
    6. Nan mais lis mes com, parce que là, ça me soule. Ta question finale, je l'ai posé d'ailleurs, hein !

      Supprimer
    7. Pourquoi? Ca dérangeait celui qui l'a édité.

      Supprimer
    8. C'est tout de même bizarre de mettre quelqu'un en examen pour viol aggravé et pas violence ou agression sexuelle sans indices sur un viol.

      Supprimer
    9. Donc ce serait un homme qui aurait présenté la jeune fille au chanteur? C'est quoi ça?

      Supprimer
    10. Arrêtez de faire semblant de ne pas comprendre. Une "victime collatérale" ne mérite pas le lynchage, mais être victime d'un lynchage "collatéral" ne justifie en rien donner la "victime principale" au lynchage : C'est d'une débilité sans nom. La raison aurait voulu que Nadège porte plainte même pour "injure publique" "dénonciation mensongère" "menaces" envers ceux qui la lynchaient au lieu balancer la "patate chaude" pour reprendre le terme d'hier.

      Hier je condamnai Manon de balancer Nadège pour échapper au Lynchage... Et aujourd'hui Nadège fait exactement la même chose voir pire (si c'est elle à l'origine de la fuite de l'identité de la victime présumée)

      Supprimer
    11. ça 18h32 c'est la théorie du maroc sur cette affaire, celle suggérée à Nadège par Jeremstar, celle répétée en boucle, une escort visant à déstabiliser la star marocaine et le Maroc par là même.

      Supprimer
    12. J'ai lu tous les articles que j'ai pu trouver et partout c'est Jéremstar qui est mentionné.J'ai rien vu sur Nadège ou quiconque.

      Supprimer
    13. Par contre pour moi c'est pas Nadège qui est à l'origine de la fuite, Nadège je pense elle parle pour pas qu'une autre histoire soit publiée, tout simplement.
      Les filles disent toutes la même chose, c'est quelqu'un vraisemblablement la fameuse "productrice" qui balance.

      Supprimer
    14. Caro il semble que ce soit ce que dit Saad à ses avocats.

      Supprimer
    15. J'y crois pas à cette productrice, c'est comme Catherine Leclerc avec Morandini.
      Je crois plutôt que la source est Maëva en question

      Supprimer
    16. Caro je t'apprécie beaucoup et même plus que Nadège ;-) au travers des tes coms, tweets et articles. parfois je suis d'accord avec toi parfois pas et ça me pose aucun problème car c'est tout à fait normal de ne pas être toujours d'accord, au contraire je trouve ça plutôt sain.
      mais dans ce cas précis je ne peux pas lire tous les coms mais je trouve que certains de tes coms participent au lynchage que subit Nadège, d'autres sont plus nuancés mais peu nombreux. c'est juste mon sincère ressenti.

      pour ma transparence totale, je vais même t'avouer que j'ai donné le lien de ton blog à Nadège pour qu'elle comprenne mieux pourquoi elle a été maladroite dans son discours. peut être qu'inconsciemment pour elle s'exprimer ainsi, elle voulait dire que tout s'arrête car de toute façon même si l'affaire ne la concerne pas, elle sera mêlée à cette histoire indirectement. je crois vraiment que parfois au lieu d'accabler ou lyncher il faut essayer de comprendre le pourquoi du comment.
      je suis tout autant sincère quand je pense que Nadège est une victime collatérale.

      Supprimer
    17. Mon idée c'est que Nadège a parlé pour éviter qu'on parle pour elle, ce que je conçois tout à fait, on allait révéler le nom de la personne avec qui elle était ce soir là, laisser entendre qu'elle était mélée à une affaire d'extorsion de fond, que sa copine a menti dans une affaire de viol pour gagner des sous.
      Là dessus, je n'ai aucun soucis.
      Maintenant, elle a fait ce que Manon a fait, hier j'ai accablé Manon pour ses snaps, et j'accable Nadège pour la même chose, je n'arrive pas à être autrement sur ces sujets qui me tiennent à coeur.

      Supprimer
  37. J'ai fait un espace pour SS10 ou autres sujets
    http://politiquepourquoipas.blogspot.fr/2016/11/ss10-julien-vs-bastien-un-duel-injuste.html

    RépondreSupprimer
  38. Plus les jours passent plus cette histoire devient glauque, demain on accusera la victime d'avoir porté une jupe trop aguicheuse à son rendez-vous ?
    Perso ça m'étonne pas de Nadège, elle traine dans le milieu TVR parisien depuis un bon moment déjà, Manon c'était sa bonne copine avant.
    Si au moins cette affaire pouvait faire chuter Jeremstar ça serait un mal pour un bien, la pauvre fille qui se fait afficher sur Internet... je la plains.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En même temps c'était le week-end. Tous les jeunes sortent.Pourquoi dire qu'elle traine dans le milieu TVR? Elle ne l' a jamais renié, elle, pas comme d'autres qui se sont fait refouler aux Baléares.

      Supprimer
    2. C'est pour dire qu'elle traine dans un milieu de requins donc c'est pas étonnant pas de la voir agir comme un requin.

      Supprimer
  39. EK je ne pense pas une seconde que c'est Nadege qui a donné son nom. Elle dit elle même ds l itv qu'elle ne savait meme pas son prenom.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non pour moi c'est la même source que Maeva. Maeva dit qu'elle a été contactée par "une productrice", y a une mystérieuse personne qui contacte des gens pour qu'ils publient des infos sur cette affaire.
      Il faut appuyer la théorie, de l'escort aux moeurs douteuses qui a séduit la star du Maroc.

      Supprimer
    2. Je pense pas non plus... Mais je ne la pensais pas non plus capable de faire ce type de déclaration non plus.
      Je serais pas étonné que cela vienne directement des représentants du mec ou des autorités marocaines.

      Supprimer
  40. La , à la place du Jéremstar, je me planquerais. Il ne va pas avoir affaire aux gamines de son TT.Une bonne trempe lui ferait le plus grand bien.

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)