Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

samedi 15 octobre 2016

week end !


291 commentaires:

  1. audiences, carton pour Hanouna, SS a bien du mal, le débrief ne décolle toujours pas
    Sur C8, "Touche pas à mon poste", le programme animé par Cyril Hanouna et produit par H2O Productions, a attiré 1,31 million de fanzouzes, soit 5,9% des individus de quatre ans et plus.

    France 5 faisait quant à elle confiance à un nouveau numéro de "C à vous", le talk show d'Anne-Sophie Lapix produit par 3ème Oeil. Ce dernier pointe hier à 906.000 convives (5,2% de PDA).
    La "Suite" de l'émission a, elle, été suivie par 504.000 personnes, soit 2,3% du public.

    TMC proposait de son côté un nouveau numéro de "Quotidien", son émission animée par Yann Barthès et produite par Bangumi. Programmée de 19h30 à 20h55, cette dernière a attiré 864.000 curieux, soit 4% de l'ensemble du public. La P1 pointe à 496.000 fidèles (2,9% de PDA). Il s'agit des plus faibles performances de l'émission. Toutefois, jusqu'ici, le vendredi était un best-of.

    Coup de mou pour "Secret Story"

    De son côté, W9 pariait à nouveau sur sa télé-réalité "Les Marseillais et les Ch'tis vs le reste du monde", animée par David Lantin et produite par Banijay. L'émission a attiré 748.000 personnes (3,3% de PDA) pour l'épisode inédit de 19h50.

    Sur NT1, "Secret Story, la quotidienne", la télé-réalité d'Endemol animée par Christophe Beaugrand, a réuni 494.000 personnes entre 18h40 et 19h45. La part d'audience s'élève à 3,0% sur l'ensemble du public.
    Dans la foulée, "Le Débrief" a réuni 338.000 personnes jusqu'à 20h25, soit 1,6% du public. Les deux programmes signent leurs plus faibles PDA.
    http://www.ozap.com/actu/audiences-access-france-3-en-tete-quotidien-sous-le-million-en-inedit-le-vendredi/509628

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. NRJ12 toujours au plus bas
      Kevin Boucher ‏@kevboucher 39 minil y a 39 minutes
      Ca valait bien la peine de virer @martialboboy : le #MadMag d'Ayem sombre à 74.000 fidèles et 0,8% de PDA sur NRJ 12.

      Supprimer
    2. Vous croyez qu'en arrivant Lundi au Studio, Ayem apprendra qu'elle est virée et remplacée par Capucine? o_0

      Supprimer
    3. J'aimerais qu'il vienne se vautrer dans la merde qu'il a décrite, cet imbécile, parce qu'il y a été fort.

      Supprimer
  2. Personne pour avouer que les 35h ont plombé les autres chaines? Ayem et Martial étaient eux aussi sur TPMP. Quelle confiance peut avoir une chaine pour des animateurs qui vont se dévoyer chez le voisin en entrainant ses fidèles?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bah on va dire que si le MadMag nous avait habitué a de bonnes audiences, on y aurait songé. Mais Ayem n'a jamais atteint le 2%. Aller dans une émission promo, c'est pas trahir sa chaine, en général c'est lui faire de la pub.

      Supprimer
    2. Je crois pas que Nrj12 puisse faire l'économie d'un peu de pub.

      Supprimer
    3. oui pour moi c'est faire de la pub pour l'émission, pas entrainer les gens sur une autre émission. J'pense qu'ils voulaient faire savoir que Ayem a repris le MadMag, persuadés qu'ils sont que les mauvaises audiences venaient de Martial.
      La question c'est, pourquoi une telle impunité pour Amélie ? Sa TVR marche pas et c'est ça qui plombe la chaine.
      Friends trip, devrait augmenter un peu les audiences, après faut faire savoir que Friends trip a démarré, et c'est pas avec leur 0.2 à 2% d'audiences que ça va se savoir.

      Supprimer
    4. La pub D'NRJ12 sur C8? C'était juste un simulacre de réconciliation entre Ayem et Martial et pas une pub pour le Mag. Ayem, les yeux bandés, devait reconnaitre au toucher la "chose" devant elle. Elle l'a reconnu entre autre à son odeur et ses cheveux.
      Amélie reste une énigme. J'ai regardé en pointillé le Mag hier parce qu'elle y était, mais quelle tache! Elle doit avoir un contrat à vie. Sur les RS, à part ses suporters, tous les avis "objectifs" sont négatifs. Ayem, comme Martial ou Aymeric et même Emile Pich sont très loin au-dessus d'elle. Ils savent argumenter mais elle , à part gueuler, rien.

      Supprimer
    5. Je ne sais pas quel est l'audimat sur une journée de NRJ12. Il est certain que si personne ne regarde cette chaine ou seulement les 100 000 en moyenne du Mag, peu de personnes peuvent savoir ce qui s'y passe. Je me souviens de HG4 qui n'a jamais décollé et qui n'était pas mauvais du tout (pour moi) à cause du manque de pub.

      Supprimer
    6. La publicité c'est tout simplement de la visibilité, plus tu verras un pot de yaourt, plus tu seras enclins sinon à la rechercher dans les rayons, au moins à la prendre quand tu le vois.
      Le phénomène est le même pour la TV.
      TPMP est une émission promo, de pub quoi. Tu viens y faire la promo de ton livre, ton film, ton émission.
      NRJ12 n'a aucune grande chaine, une seule chaine satellite encore plus petite qu'elle.
      C'est à dire qu'elle ne peut comme TMC, NT1 profiter des pubs sur la chaine mère TF1. Elle ne peut compter sur ses émissions pour faire la promo d'autres émissions, comme Ardisson, Hanouna, peuvent le faire pour des programmes internes.
      Bref, si NRJ12 veut être visible, il lui reste le buzz et/ou faire sa promo sur des chaines plus regardées. C'est ce que Ayem a fait sur TPMP, à mon avis.

      Supprimer
    7. J'avais pas pensé que des animateurs d'une chaine fassent la promo de leur émission sur une autre chaine. Dans ce cas, hier soir, Ayem et Martial étaient à égalité. Maintenant est-ce NRJ12 qui leur a demandé d'aller faire un tour sur C8 ou Hanouna qui "aime" tout le monde (ou presque) qui les a sollicités?

      Supprimer
    8. Bah j'pense que Hanouna a surfé sur un buzz, il se dit que Martial pourrait rejoindre TPMP en plus, l'occasion de redorer son image auprès des fans d'Ayem et ceux qui ont entendu ses accusations aussi et pour NRJ12, je pense qu'un peu de visibilité, ça fait pas de mal (ajoutons que faire taire les critiques sur le renvoi brutal de Martial et le fait qu'ayem l'ait fait virer).
      Mais par exemple, une émission comme le zapping, tpmp pour nrj12 c'est bien, même si c'est critiqué, des gens découvrent que ça existe et peut être iront ils voir.

      Supprimer
  3. #LMLCvLeMonde Un peu exagéré la réaction de Julien à la sortie de Manon... Gabano comme faux culs, il se pose là. Pas très classe et honnête le garçon.

    Il y a quand même des trucs bizarre dans SS...
    Après le dérapage d'Anaïs à propos de Thomas et les réactions sur twitter, comme par hasard elle nous fait un gros câlin à bobby en lui disant qu'elle n'en veut pas.
    Et après une avalanche d'indices sur tous les candidats (sauf Fanny), elle trouve le secret de Fanny, histoire de la rebooster.
    Pauvre Thomas, il est tombé sur Mélanie pour les duos. Et le coté victime de cette dernière à chaque événement commence vraiment à me gaver par contre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bah moi pour le coup autant j'avais détesté Gabano lors de la dernière élimination et son show avec Karisma, autant là, je trouve qu'il a joué un beau coup.
      C'était purement un jeu de pions, d'autant qu'à mon avis Manon se la joue un peu "droite, une parole" mais j'ai du mal à y croire vu les dernières éliminations. J'pense qu'elle aurait pu faire pareil.
      Après, Virgil et Nadège, mine de rien, ils sont toujours là. Ce sont un peu les seuls pour l'instant qui voient l'alliance de départ se décomposer et ont réussi à ne pas en être victimes.

      Supprimer
    2. Non je parle du fait qu'il est voté "Nadège" pour rester un "homme de parole" et pas briser l'alliance qu'il avait fait avec Manon tout en orchestrant les votes dans les l'ombre pour l'évincer.
      Question "parole d'honneur" pour moi le résultat est le même et c'est faux cul d'après venir j'ai respecté ma parole.
      Après l'éviction de Manon c'est un beau coup, je le reconnais

      Supprimer
    3. EK, il a toujours été comme ça Julien, cool en général mais quand il s'énerve, c'est pas pour de faux!
      Gabanno a vraiment été dégueulasse avec Karisma, il l''a à peine calculer. J'ai trouvé ça injuste pour elle justement. Stéphanie est vraiment une fille noble, s'être sacrifiée soit même lors de l'épreuve de culture G.
      De toute façon, il ne reste que Gabanno et Nikola du départ, les autres sont tous partis. Lundi, c'est Aurélie Dotremont qui rentre, il restera Ali et Alia et on aura fait le tour du RDM.

      Supprimer
    4. LRDM jouent à la SS. Mensonge, manipulation. Parole donnée que dalle hahaha. Ils ont réussi un coup de maitre.

      Supprimer
    5. Ah ouais c'est vrai EK, seulement j'imagine que Manon n'a pas été tant surprise que ça, tout simplement parce qu'ils ont fait le même coup à Milla (et elle était avec) et Nico avec les mêmes explications publiques.
      D'ailleurs Manon qu'est pas super fut'fut' quand même (désolée) a direct compris ce qu'il s'est passé, preuve supplémentaire pour moi, qu'elle connait ce coup par coeur.

      Supprimer
    6. Par contre j'ai pas vu la fin et la réaction de Julien. Pour Karisma, Gabano n'était pas seul, on retrouvait le trio, Manon lui a par exemple bien dit de sortir avec elle et de la plaqué une fois Nico éliminé.
      Mais c'est pour moi le truc le plus dégueulasse, autant le dernier vote se comprend en terme de logique de jeu, parce qu'il y a l'histoire de Julien mais aussi Manon étant apparemment proche de Virgil et Nadège, elle devenait dangereuse pour Gabano et Niko parce que largement majoritaire. Autant avec Karisma on était dans le jeu dégueulasse.

      Supprimer
    7. LCM&RDM et SS sont aussi un jeu puisqu'il y a des éliminations. comment faire des éliminations, s'il n'y a pas des stratégies et des manipulations. c'est pareil dans Koh Lanta il faut faire des stratégies, tu essayes de sauver ta peau sinon pas la peine de participer.
      c'est idem au poker mais au moins au poker les téléspectateurs ne s'offusquent pas des stratégies et manipulations mais les saluent

      Supprimer
    8. Salut. Mais oui Manon a fait le coup à Milla et l'aurait fait pour les autres, elle s'attendait à ce que ça arrive un jour ou l'autre. C'est qu'un jeu, et dans tout jeu éliminatoire y'a forcément fourberie. Le "vicieux" Gabano croit les duper en mettant le nom de Nadège pour soit disant "son honneur" Qu'il assume, point barre. C'est pas grave.
      13h20 Tu ajoutes à mensonge, manipulation, "trahison" et "malin". C'est la base de SS

      Supprimer
    9. oui moi ça ne me choque pas, que les candidats mettent en place des stratégies puisque c'est un jeu d'élimination, ça se résume par éliminer les autres avant qu'ils ne le fassent.
      Et si on regarde, Manon (encore heureux pour eux, il lui faut du temps pour réagir) proche de Virgil, Nadège, Niko, Gabano, c'est à dire qu'avec un peu de jugeote, elle avait gagné une carte "maître des nominations", ahahahaha !

      Supprimer
    10. ah oui et faut ajouter dans les cartes de Manon, les marseillais qui ne l'auraient jamais éliminé en cas d'égalité.

      Supprimer
    11. Exactement Caro ahahah !

      Supprimer
    12. L'attitude de Gabano ne me choque pas cette fois, il a incité les autres à voter Manon et lui a voté Nadège, un bon coup de bluff et il joue le jeu du "je tiens parole" c'est fort.
      La réaction de Julien ne m'étonne pas car il est très impulsif, égal à ce que j'ai vu de lui auparavant.

      Supprimer
    13. Manon je l'aime pas trop. Elle était déjà la queen adjoint de Milla. Après le régicide elle a voulu prendre la pouvoir, même celui d'éliminer à sa guise ses sujets en appliquant la méthode qu'elle réprouve pour sa propre élimination. Elle a pas tout compris au jeu puis qu'elle est fâchée "à mort" avec Nadège depuis ce temps-là et moins avec les autres. Une mauvaise joueuse qui ne veut surtout pas perdre (c'est ce qu'elle a dit)

      Supprimer
    14. Manon on avait fait le tour...trop plan plan avec Julien pour une émission. C'est bien ça met de l'action.Je préfère voir Julien revenchard et l histoire Kevin/Nadège que le couple Manon/Julien qui est loin d'être "cut" comme Jessica/ Nikola.
      Belle saison pour le moment.

      Supprimer
    15. Heureusement, de ce point de vu, qu'il y a RDM pour voir du jeu de stratégies, parce que les marseillais sont bien sympas mais bon, c'est pas eux qui vont mettre du suspens, de la tension dans le jeu.
      Je ne sais pas comment c'était les ch'tis contre les marseillais ?

      Supprimer
    16. "Cute"...le couple Jessica/Nikola.
      Les marseillais sont en général très soudés moi j'aime ce coté famille, les nouveaux doivent s'integrer mais si ils sont corrects tout se passe bien en général et sont intégrés. Pas de coté malsain, ils vivent leur aventure avec amourettes, clashs...après marseillais vs chti, y a de la stratégie un peu mais différente de ce qui se passe la.

      Supprimer
    17. Manon j'accroche pas non plus. Sa façon de parler est agaçante et trop insignifiante..puis elle se prend un peu pour la sainte, elle n a pas été super sympa non plus avec Nadège par derrière quand elle tentait de la raprocher de Kevin...et trop jalouse. Elle parait chiante comme nana.

      Supprimer
    18. Ah nan mais c'est clair que Manon est une fourbe, elle a joué contre Milla. Quand elle dit à Virgil de pas voter Nadège pour son copain Kevin, il prend bien soin de préciser "en espérant qu'elle lui fasse pas un sale coup, parce que je la connais", par exemple.
      J'sais pas jusqu'à quel point elles étaient copines mais j'ai pas vu un truc très fort.
      Je ne suis pas certaine qu'on puisse comparer les marseillais avec RDM, parce que ce sont des gens qui sont tous sortis ensemble, qui vivent dans le même secteur, qui font des tvr ensemble depuis des années, qui sont très amis dans la vie.
      RDM, tout au plus ils ont fait quelques soirées ensemble, ils ont peut être fait une ou deux TVR ensembles (et pas tous ensembles), ils vivent en Suisse, dans le nord, dans le sud, en belgique, etc... Rien à voir, ils ne peuvent pas être unis comme les autres. Ajoutons que les marseillais savent qu'ils repartent pour une tvr ensembles par la suite, donc que leurs actes auront des conséquences plus longues.

      Supprimer
    19. Après, ils pourraient aussi se déchirer les marseillais/chtis s'ils perdaient des épreuves...à un moment ça chauffait aussi, quand y'a eu Gaëlle par exemple.
      Quand à Manon, la plus hypocrite de tous les hypocrites dans cette aventure. Elle a fait un coup bas à Milla, vlan dans sa gueule!
      Qui se souvient de cette fille dans IDV 3 en 2013?
      Remember:
      https://www.youtube.com/watch?v=VpfnAbqofQM
      https://www.youtube.com/watch?v=kiwYtH3bkWY
      Hum hum elle s'est bien calmée la petite.

      Supprimer
    20. Hello,
      effectivement Manon a très vite compris qu'on lui a mise à l'envers. Déjà dans l'épisode on sentait qu'elle était pas sereine quand elle va trouver Niko et Gabin pour leur demander pourquoi ils sont pas venus la voir pour faire une réunion noyau dur.
      Si on met de côté le fait qu'elle ai voulu éliminer Milla (on a toujours 0 preuve de ça et la version officielle tiens la route), elle est assez cohérente dans ses actes. Elle a toujours été droite et a tenu sa parole : ne pas voter contre son noyau dur, protéger Nadège, garder Virgil le plus longtemps possible. C'est pour ça qu'elle est deg je pense, elle a déjà manipulé mais elle n'a jamais trahi et là pour le coup elle s'est faite trahir en beauté par Gabin, Niko et Nadège.

      Gabin et Niko ont super bien joué, ils pouvaient pas faire mieux pour déstabiliser la famille adverse et affaiblir le chef Juju. J'ai hâte de voir ce qui va se passer avec Jess, enfin elle aura une place inconfortable dans cette aventure.

      Supprimer
    21. La trahison de Manon contre Milla, vous dites ça par rapport aux propos de Niko dans le bain de Jeremstar ? pour info dans ce même bain il affirme que Karisma et Gabano ont couché ensembles, les deux ont démentis et il dit que Nadège est une grosse michto... il raconte que des conneries pour faire du buzz faut pas y prêter attention.

      Supprimer
    22. Pour plusieurs raison :
      - Elle n'a pas voté Virgil sur un prétexte bizarre (ne pas l'accabler) alors qu'il y avait clairement un risque pour son noyau et Milla
      - Elle a crié vengeance contre Virgil et Nadège pourtant elle a fait rentrer Virgil dans son alliance et a continué de protéger Nadège
      - Elle avait à nouveau la possibilité de venger Milla pendant le duel des championnes contre Steph, là encore pas de vengeance, elle a éliminé Karisma

      Pas de preuve irréfutable mais ça reste bien louche comme histoire.

      Supprimer
    23. C'est clair que Manon a aidé à l'élimination de Milla (une bonne chose) pas parce que Nico l'a dit, les com de Caro, Alg, Amy le disaient bien avant la vidéo du bain. Elle avait voté Gabano pour pas accabler le pauvre virgil ? Mon oeil ! J'ai pas le temps pour tout résumer, mais si tu reviens en arrière et tu mets tout bout à bout, ça se tient.
      Je rejoins ceux qui disent que dans un jeu d'élimination tout est stratégie, fourberie, manipulation, trahison. T'as pas le choix pour durer dans le jeu. Si tu ne la mets pas à l'envers aux autres, tu en feras les frais tôt ou tard. Pareil dans SS ou K,lanta. A+
      gégé

      Supprimer
    24. Justement, il n'y a pas de preuves, elle ne l'avouera jamais.
      15:49, si l'élimination de Milla est une bonne chose, alors celle de Manon est merveilleuse! Elle est pourrie depuis le début, Milla n'a jamais fait une crasse à personne!
      J'ai bien aimé comment Gabanno a mis le couteau sous la gorge de Nadège, elle avait pas le choix haha. Maintenant lui, Niko, Nadège sont les cibles d'insultes de TT

      Supprimer
    25. L'indignation sélective sur Twitter me fera toujours halluciner.
      Manipuler par les sentiments une candidate faible psychologiquement avant de l'humilier en plein conseil : OK, c'est le jeu
      Bizuter Virgil le fragile car c'est une victime et qu'il est faible : OK, il avait qu'à pas être un fragile
      Trahir une alliance dans un jeu de stratégie : PAS OK, c'est dégueulasse, ignoble, lâche.

      Supprimer
    26. La méchanceté des tt n'a pas lieu d’être. On va dire c'est devenu un défouloir. C'est un jeu dans une TVR, faut relativiser et prendre au second degré. Nadège subit leurs foudres depuis un sacré bout de temps déjà. En ce moment ils sont concentrés sur "l'actrice" Mélanie de SS10 :(

      Supprimer
    27. Oui pour Manon et Milla on l'a dit ici bien avant que Nico le dise dans le bain rien à voir

      Supprimer
    28. vous l'avez dit avant mais ça veut pas dire que c'est forcement vrai, ça ne reste qu'une hypothèse.

      Supprimer
    29. il y aura une preuve car dans prochainement Nikolas le Belge dira devant tous le monde que c'est Manon qui était à l'origine de l'élimination de fidjy et Milla. Regardez la bande annonce prochainement et vous verrai.

      Supprimer
    30. Je trouve que Gabano a très bien joué car son but était de virer Manon pour affaiblir Julien.
      Pour une fois sa stratégie a été payante au delà de ses espérances puisque Julien s'en va ce qui va fortement déstabiliser son clan surtout après le départ de Vincent.
      Deux mecs importants dans leur groupe.

      Supprimer
    31. Manon a adopté exactement la meme stratégie que Gabano, elle est d'une mauvaise fois incroyable!
      Quand elle vient voir Gabano et Niko pour savoir qui ils vont voter, les 2 lui disent Nadège, sachant que Virgil a une alliance avec eux et que Julia ne votera pas contre elle même, Nadège aurait du récolter 4 votes contre elle et se faire éliminer.
      Manon s'est fait avoir de la même façon qu'elle a indirectement fait éliminer son amie Milla en votant Gabano au lieu de Virgil, tout comme Nicolas quand il a voté contre Nadège!
      leur stratégie s'est retournée contre eux a ces mauvais joueurs!

      Supprimer
    32. 16:49 il dit pas ça, il dit que c'est de sa faute si Milla est parti car elle n'a pas mis le nom Virgil sur le bulletin mais jamais il dit qu'elle voulait faire éliminer Milla. Faut pas tout confondre.

      Supprimer
    33. 16:53 (2) la seule différence est que Manon n'a trahit personne dans l'histoire, elle voulait sauver sa copine c'est tout et cette copine l'a trahi en l'éliminant. C'est le jeu mais tu peux pas dire que la stratégie était la même.

      Supprimer
    34. Moi je suis persuadée depuis que j'ai vu l'épisode que Manon a trahi Milla (ou alors que Gabano ou Nadège lui ont fait trahir Milla malencontreusement, dans ce cas elle est très bête ce qui n'est pas à exclure), que Gabano a trahi Nico.

      Nadège, Virgil sont dans une stratégie de survie, ils sont arrivés après un noyau dur qui avait pour objectif de gagner des gens pour les sacrifier au moment des éliminations. Leur erreur a été de la dire à Nadège et à Virgil, qui n'avaient plus d'autres choix que de se mettre à chaque fois du bon côté pour éliminer les gens faisant parti de cette alliance et ne pas être éliminés.

      Encore une fois, c'est un jeu de stratégie, tout le monde n'a pas dans son équipe des gens qui disent "ah bah écoutez, j'm'en vais c'est plus simple, vous cassez pas la tête".
      Dans ma vison d'un jeu de stratégie tous les coups sont permis tant qu'on reste dans les règles du jeu.
      C'est à dire qu'il est possible, oui, de faire croire à une fille qu'on craque sur elle pour la manipuler, après chacun sa règle perso, moi j'trouve que ça sort du cadre du jeu, surtout que Gabano, Manon et Niko n'étaient pas en situation de "survie", c'est à dire que même sans faire ça, ils ne risquaient pas leur place.

      Après le jeu c'est ça.

      Manon a sans doute protégé Nadège (pour une raison qui m'échappe encore) mais je note, juste comme ça (à moins que je l'ai loupé) : comment Manon savait-elle que Nadège allait voter Julia et pas Virgil, Gabano ou Niko ? On les a pas vu ce concerter, si ?

      Nan parce qu'on peut penser que, avec la méthode qu'ils emploient depuis le début, que le plan d'apparence corresponde au plan effectif.
      Niko, Gabano contre Nadège, Manon, Virgil contre Julia. Julia proche de Gabano, comme on l'a vu et c'est insistant justement dans cette épisode, voterait comme Gabano donc Nadège.

      Comment Manon savait elle que Julia n'allait pas voter Nadège au contraire elle devait penser que Julia allait voter Nadège, au moins pour éviter d'être éliminée ?

      Pourquoi ne pas avoir dit à Nadège, Virgil et moi votons Julia, si tu veux avoir une chance de sauver ta peau, vote Julia ?

      Le vote de Nadège était déterminant dans les stratégies cette semaine, ce que Gabano a bien compris et a su utiliser.
      Vraiment Manon est étonnante, avec une telle main, une telle latitude, elle ne maîtrise pas sa partie ?

      Il était indispensable de parler à Nadège pour toute stratégie et dans ce cas, on peut imaginer que Nadège aurait choisi le camps de Manon plutôt que de Gabano.
      Soit Manon n'est pas futée, soit elle ment et ça depuis plusieurs élimination. Comme on s'en doutait pour Gabano et qui nous a été confirmé par le dernier épisode.

      Supprimer
    35. Par contre Gabano dit clairement dans l'épisode qu'il pense que Manon a fait éliminer Milla.
      Moi ma version c'est qu'il le dit parce qu'il le sait, parce que c'est un plan qu'il a fait avec elle et à ce stade, il s'en sert pour convaincre Niko de sortir Manon.
      Gabano est un joueur redoutable.

      Supprimer
    36. ah pardon 16h53, j'avais pas, on se rejoint.

      Supprimer
    37. oui dans les faits c'est Manon qui fait éliminer Milla car elle ne vote pas contre Virgil mais il faut faire la nuance entre "elle voulait faire éliminer Milla" et "elle a mal voté et par sa faute Milla est partie".
      On peut me sortir toutes les hypothèses du monde, tant qu'il n'y a pas de preuve je croirais ce que je vois dans les épisodes, que Manon ne voulait pas accabler Virgil. Tout ce que vous listez ça reste des hypothèses et des trucs qui se seraient passées en "off" et qu'on aurait pas vu.

      Moi je pense que Manon est tout simplement pas fut-fut, je pense pas qu'elle soit une manipulatrice qui a voulu faire partir Milla dans l'ombre. Les conspirations j'y crois qu'avec des preuves, les hypothèses restent des hypothèses.

      Supprimer
    38. Bah ce que tu dis 17h05 ce ne sont pas des faits c'est la version de Manon, donc pas plus pertinente qu'une trahison, parce qu'il est évident qu'elle va pas dire qu'elle a fait éliminer sa copine.

      Manon serait donc pas bien maline, ça se tient aussi vu que, quand même, alliée à Niko, Gabano, Nadège et Virgil, en couple avec un marseillais, elle ne maitrise pas l'élimination de Julia, la dernière arrivée.

      Supprimer
    39. La version de Manon, et de Gabano, et de Milla, et de Nadège... et on les entendu dire ça dans les épisodes qu'ils ne voulaient pas accabler Virgil donc moi jusqu'à preuve du contraire je les crois. Nadège dit d'ailleurs la même chose dans l'épisode "on va leur faire croire qu'on vote tous contre Virgil et on espère que l'un d'entre eux par bonté de coeur votera quelqu'un d'autre pour ne pas l'accabler"... et ça a marché.

      L'autre version on l'a jamais entendu dans les épisodes, le seul à l'avoir dit c'est Nicolas dans le bain de Jeremstar donc moi j'attend d'autres témoignages avant d'être persuadé comme vous qu'il y a eu conspiration contre Milla.

      Supprimer
  4. Avec toutes les vidéos de Thomas enceinte et le fait de l'avoir laissé seul dans le jardin à la sortie de Jaja a enflammé la toile. On ne lit que le pauvre, quel beau message. Il est militant des droits des trans. Tout le monde le soutient.
    https://www.youtube.com/watch?v=Lnay-pBr-fs

    RépondreSupprimer
  5. Ce soir DALS! Casting beaucoup mieux que l'année dernière.

    RépondreSupprimer
  6. http://www.purebreak.com/news/manon-marsault-les-marseillais-les-ch-tis-vs-monde-nadege-s-est-inventee-une-vie-avec-kevin/112068 Mauvaise joueuse la Manon, c'est drôle de la voir reprocher à Nadege ce qu'elle même a fait à Milla "trahir une amie" au moins Nadege a assumé, elle l'a pas fait par derrière.Et on voyait bien que c'était une décision compliquée pour elle mais que Gabano roi de la manipulation a réussi à la faire basculer.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. encore une fois, on ne sait pas si cette histoire de trahison avec Milla est vraie. Vaut mieux parler au conditionnel quand on est pas sûr.

      Supprimer
    2. 16h48, regarde prochainement pour l'épisode de lundi et tu verras que c'est vrai ! Nikolas la dénonce.

      Supprimer
    3. Je t'ai répondu plus haut, tu confonds responsable et coupable. Niko ne dit pas que Manon voulait faire éliminer Milla, il dit juste que c'est de sa faute, ça n'a rien à voir.

      Supprimer
    4. Je supporte pas Manon mais clairement, y'a rien de prouver
      C'est sa parole contre celle de Nicolas dans le cas Milla
      Mais même si Nadège l'a trahit en votant contre elle, on a pas vu Nadège la critiquer comme elle, elle le fait depuis le départ de Milla. Sur ce coup, c'est Nadège qui aurait dû être énervée et dégoûtée par une telle amie

      Supprimer
    5. En fait pour moi, c'est juste de la logique. C'est du Gabano tout cracher, comme il a fait pour Manon avec la complicité de Niko, il a fait avec Manon pour la sortie de Milla.
      Gabano ne trahi personne, il vote Virgil comme promis, il vote Nadège comme promis, son allié et ceux qui participent à son plan, font le job.

      Supprimer
    6. à noter qu'il a fait le même chose pour l'élimination de Nicolas en faisant changer son vote à Virgil qui devait voter Nadège.

      Supprimer
    7. Sauf que pour la sortie de Manon, on a les images de Gabano qui compote contre elle et dans la sortie de Milla, on a pas les images.

      Supprimer
    8. Ouais on les a pas, mais vu que la stratégie est toujours la même....
      Même Manon là, en disant qu'elle veut protéger Nadège mais en ne s'assurant pas de la faire, utilise la même stratégie, précisément celle utilisé par Gabano contre Nico.
      Enfin, j'sais pas mais on peut alors dire que le hasard et les coïncidences sont malheureux.

      Supprimer
    9. C'est logique et je suis d'accord avec toi, le schéma se répète trop pour que ce soit une coïncidence.
      Manon de toute les manières, récolte ce qu'elle a semé. Elle a participé à la stratégie de séduire Karisma et la larguer plus que Nikola même (et c'est pas un saint).
      Alors désolé pour elle mais tant mieux pour le programme, même si julien ne part (tout ce cinéma pour ca).
      Elle nous fait sa drama queen avec son chéri, paga et adixia ont été plus sincère ils sont parti point

      Supprimer
  7. Je n'arrive pas à répondre mais tu te trompes 17h14, Gabano dit dans le dernier épisode à Virgil "on soupçonne fortement Manon d'avoir fait éliminer Milla".

    Après on peut broder et imaginer, perso je crois que Gabano a aussi fait éliminer Milla mais plutôt toujours avec un coup d'avance il a dit à Manon de mettre son nom, tout en se protégeant lui, en mettant Virgil.
    Maintenant il utilise cette information, c'est à dire que le plan était d'éliminer Milla, pour convaincre Niko et Virgil d'éliminer Manon.

    Bien entendu, si on les écoute tous, ils vont raconter l'histoire comme ça les arrange et si possible en se mettant en valeur.

    Après si on regarde les stratégies d'élimination et leur résultat. Il y a une chose récurrente, à chaque fois, Gabano, Niko ou Manon entendent protéger des gens mais malheureusement ça foire.
    Et Manon n'aurait pas protégé Nadège, encore une fois, il fallait s'assurer du vote de Nadège !

    Plan de Manon
    Niko, Julia, Gabano : Nadège
    Manon, Virgil : Julia

    Nadège a donc une chance sur 5 de s'éliminer directement en votant : si elle vote Niko, Gabano, Virgil ou Manon, elle s'élimine.

    Ce qu'il manque au plan de Manon c'est de dire à Nadège de voter Julia, et une erreur comme ça, c'est au delà de la connerie à mon avis.

    Il lui suffisait de réunir, Nadège avec elle et Virgil pour que Julia parte et qu'ils forment un clan majoritaire qui ne serait plus à la botte de Gabano.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il me semble que Manon dit au confess qu'elle a parlé avec Nadège pour mettre Julia, faudrait que je revois l'épisode.

      Supprimer
    2. Est ce que Julia et Nadège s'entendent bien en dehors?

      Supprimer
    3. ah j'ai loupé ça alors 17h39 ? Si elle l'a fait alors le bug est la confiance en Virgil.
      Nan parce que si Nadège était assurée que Manon, Vigil mettaient Julia, le chantage de Gabano aurait eu moins de prise sur elle et clairement quand il lui dit "tu votes Manon ou je dis à tout le monde de voter contre toi", elle ne semble pas en douter.

      Supprimer
    4. aucune idée 17h43, est ce qu'elle s'entendent bien au dehors et est ce que Julia avait une chance de gagner contre Nadège en cas d'égalité (mais ça, je ne crois pas).
      Le tout est d'avoir confiance en Virgil dans le plan de Manon, c'est pourquoi je n'ai pas compris, pourquoi Manon n'a pas réuni Virgil et Nadège ?
      Gabano est très fort et on le voit parler à tout le monde, il a vraiment très bien joué, rien à dire.

      Supprimer
    5. Est ce que Nadege n'étaient pas la pote de Manon et Julia et ne souhaitait ni voter l une ou l autre...son choix aurait plutot été Virgil mais c'est elle qui sautait dans ce cas.

      Supprimer
    6. Manon repeché par les marseillais en cas d'égalité...l alliance avec Gabano semblait moins risqué. Nadège à sauver sa peau.

      Supprimer
    7. oui 17h48 c'est ça le bug dans le plan de Manon, le vote de Nadège était déterminant, il fallait s'en assurer si tu veux la protéger.
      Ou alors si on reprend la théorie de SNP, Manon sentant le vent tourner contre elle, elle a voulu être à égalité avec Julia sachant qu'elle serait sauvée.
      Julia, Gabano, Niko : Manon
      Nadège, Virgil, Manon : Julia.
      Elle était obligé de choisir Julia sachant que Nadège ne voterait jamais contre elle même.

      Supprimer
    8. Nadège est intelligente et c'est Manon qui est fourbe car après l'émission celle ci peut passer à autre chose car c'était un jeu et Nadège voulait rester donc n'avait plas le choix et oui elle était proche de Julia avant l'émission.

      Supprimer
    9. C'est vrai 17h51, si Nadège se savait face à Manon, elle savait qu'elle sautait.

      Supprimer
    10. On s'y perd dans les stratégies du RDM, ils complotent tous les uns contre les autres ça devient trop mindfuck cette histoire. Au final c'est Virgil qui devient petit à petit le roi du pétrole, c'est lui la gangrène de cette famille en fait, avant qu'il n'arrive c'était relativement calme et depuis qu'il est là c'est Game of Thrones tous les vendredi haha

      Supprimer
    11. Conclusion, Gabano est un redoutable joueur ! Nadège et Virgil savent naviguer en eau trouble ! Et faut toujours un dindon de la face : Milla, Manon ;(

      Supprimer
    12. Ahah! Et Manon au début parlait avec Florian, Fidgi de voter contre Nikola voir Gabano je crois donc alliance pas fiable des le début....tchao les dindons ;)

      Supprimer
    13. Gabano tu le met dans SS, il fait un carnage haha, je pense pas avoir vu un aussi gros manipulateur depuis Léo. Le soucis pour lui est qu'à force de trahir ses alliés et de manipuler les autres, il va se retrouver tout seul, même si il est très fort dans les épreuves.

      Supprimer
    14. Niko devrait commencer à claquer des fesses aussi, ce qui est arrivé à Manon pourrait lui arriver aussi. L'éliminer affaiblirait considérablement les marseillais.

      Supprimer
    15. C'est agréable quand même de voir des stratégies comme ça (beaucoup plus que cette histoire débile avec Karisma) après ce qui est dommage c'est que les gens se font insulter, pour avoir joué, quoi.

      Supprimer
    16. C'est clair, Nadège, Jessica rećoivent des insultes qui mériteraient d'aller en justice comme Kevin... ils ont l'air de savoir passer outre et je trouve ça super car ils paraissent bien sympas en plus. Bravo à eux.

      Supprimer
    17. Mais Karisma je trouve pas ça débile, méchant oui mais pas débile. Concrètement elle aurait pu s'allier à Nadège Nico et Virgil pour continuer de faire péter le noyau dur, c'était fortement envisageable vu que Milla venait de sauter.
      Gabano fait un sans faute je trouve, maintenant il peut se mettre Julia dans la poche en se mettant en couple avec elle. Sa seule erreur est de sous-estimer Virgil mais peut-être qu'il s'en doute.

      Supprimer
    18. ceux qui subissent le plus d'insultes sont Hillary, Nadège, Virgil. Les autres ça va, c'est le quotidien de tous les candidats de realTV de subir quelques insultes, même Milla se fait insulter faut pas croire.

      Supprimer
    19. oui je suis ok SNP, je l'ai dit plus haut, j'aurais pas dû dire "débile", juste j'aime pas ce genre de jeu, quoi.

      Supprimer
    20. Vous vous prenez trop la tête pour toutes ces stratégies! Ca change des twittos qui ne croient que ce qu'ils voient, pas le même niveau ;-)
      Le principal c'est que le mal est fait, Manon dégage et c'est un très beau coup! Et le pire c'est que cette stratégie va aussi se retourner contre Gabanno plus tard haha

      Supprimer
    21. Bah moi j'adore les jeux et les jeux de stratégie, alors j'aime bien me prendre la tête dessus.
      Gabano forme ses futurs assassins, ahahahaah ! Qui sera le Brutus de Gabano ?

      Supprimer
    22. Je comprend, c'est pareil pour moi ;-)
      Dans le pré-générique on voit Gabanno dire à Virgil, à côté de David "tu nous prouve que t'es qu'une merde enfin bon" ça veut tout dire! Virgil va faire une crasse à Gabanno et ça va pas tarder à mon avis haha! Ce qui est dommage avec W9, c'est qu'ils te gâchent le suspens dans leur pré-générique dans toutes leur émissions de TVR

      Supprimer
  8. Quelle surprise Ayem n'a pas remonté les audiences du Mad Mag, je comprend pas je croyais que c'était la QUEEN ?!

    RépondreSupprimer
  9. Gabano #LMLCvsMonde ‏@gabano_officiel 7 oct.

    Ha j'ai couché avec @Karisma_ss9off aussi?����

    Elle va être contente de l'apprendre...
    Tout c scoops ce soir!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle a déjà démenti chez Sam Zirah.

      Supprimer
    2. Mais Nico a dit ça ? J'ai parfois zappé, alors je l'ai sans doute pas entendu.
      Dans ma tête ce tweet, c'était juste une exagération des propos de Nicolas.

      Supprimer
    3. Qu on aime ou pas je trouve ça chouette qu une nana issue de Tvr comme caroline receveur fasse Dals.

      Supprimer
    4. Ca s'appelle danse avec les stars. Je ne vois pas ce qu'elle a d'une star. Ils ont du mal à trouver des amateurs et Caroline est toujours prête à être à l'écran, à n'importe quel prix, comme Capucine.

      Supprimer
    5. Non Caro t'as pas rêvé. Il l'a dit.

      Supprimer
    6. J'avoue j'ai pas tout regardé, j'ai un peu fait avance rapide.

      Supprimer
    7. Comme d'hab les candidats de realTV qui vont dans le bain racontent de la merde pour faire du buzz. Je suis sûr que c'est Jeremstar qui leur demande de raconter n'importe quoi pour faire plus de vues avec des "scoops" bidons.

      Supprimer
    8. Caro à 19h28 Nicolas dit à la 25ème minute et quelques secondes dans la bain que Karisma a couché avec Gabano et que Virgil a entendu aussi.

      Supprimer
  10. Manon veut faire les Anges avec sa soeur... que c'est original

    RépondreSupprimer
  11. Je suis désolée je n'avais jamais regardé cette vidéo de Nicolas après SS. il était déjà odieux ce type
    https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&ved=0ahUKEwib8IOiq93PAhUDXhoKHTw4B8UQFgghMAA&url=http%3A%2F%2Fwww.jeremstar.fr%2Fm-68344-video-nicolas-ss9-en-interview-dans-mon-bain.html&usg=AFQjCNFlsUiueym59dKZo7H6fQAjd7yfWA

    RépondreSupprimer
  12. Autant je trouve la promo pour DALS "classe", des belles affiches avec du blanc du gris et du noir, les RS assez bien gérez puis les couleurs voilà...mais autant le contenu de l'émission ça fait bien longtemps que j'ai lâché! Déjà Laurent Ournac à la présentation, c'est comme Amélie dans le Mad Mag, un poissonnier. C'est méchant pour lui je sais, mais j'arrive vraiment pas à m'y faire de son importante perte de poids. Tant mieux s'il est heureux dans sa peau, c'est l'essentiel mais moi je peux pas.
    Ensuite le jury, au début ça allait mais voilà quoi Fauve Shy'm (la reine de la chute)...
    Les love story entre les partenaires, genre Baptiste/Fauve ou Rayane et sa compagne.
    Et finalement, en regardant les précédents casting, on se rend qu'il n'y a jamais eu de star!^^ Donc les gens qui se plaignent qu'il y'ait Caroline Receveur, sachez qu'elle a autant sa place que Jean Marie Bigard ou Valérie Bègue, Miguel Angel Munoz. C'est sur que si pour vous stars c'est M.Pokora ou Shy'M/Tal on est pas sorti de l'auberge. C'est pas les NMA. Même aux USA ils galèrent pour en trouver.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Receveur au même niveau que Bigard ? ça doit être une blague, juste pour rappel Bigard a rempli des Stades de France, l'autre elle a fait quoi à part un blog et du thé détox ? lol

      Supprimer
    2. Tu as mangé des guêpes? Calme-toi. Moi j'm'en fout je regarde pas.

      Supprimer
    3. je trouve tes comparaisons complètement foireuses c'est tout, prend pas la mouche ;)

      Supprimer
    4. Ah ah mon com de 21h57 s'adressait à 21h40.

      Supprimer
    5. Moi j'ai un peu l'impression que sur le blog, ça prend pas trop DALS, les commentateurs s'en foutent un peu de DALS et Receveur, non ?

      Supprimer
    6. ah ok 22:04, désolé ^^
      DALS ça m'a jamais attiré perso, jvois pas trop l'interêt de regarder des "people" danser.

      Supprimer
    7. C'est extrêmement difficile de commenter, surtout pour un premier prime, nous laissons ça aux pros. Après nous pourrons dire "trop beau" "trop bien" "comme il/elle a bien dansé".

      Supprimer
    8. Vous rigolez mais c'est elle qui a fait la meilleure prestation de la soirée (c'est pas moi qui le dit, c'est les pros!). Par contre, y'en a deux qui doivent être vertes de rage. Alizée parce que Grégoire va re danser avec une autre femme :-D et Nabilla, DALS était son rêve, écrabouillé par Caroline. J'espère que Thomas s'est bien caché

      Supprimer
  13. C'est fou quand même tous ces candidats de SS qui ne pensent qu'aux Anges et à NRJ12, ils sont pas au courant que les TVR de NT1 et W9 marchent mieux maintenant ? On dirait qu'ils sont endoctrinés.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je pense qu'il est plus facile d'intégrer les Anges que W9 ou le casting a l'air plus sérieux.

      Supprimer
    2. Erreur 23:52, certes les TVR ne marchent pas trop excepté les Anges. Cette année, ils ont tournés dans les 700.000/800.000 tvspectateurs. Les mêmes audience que Les Marseillais individuellement ou LMLCvsMONDE! Toujours ce paysage de rêve, assez bien payer pour certains, des projets pros (plus ou moins réussis certes, mais regarde Maude aujourd'hui, Mélanie et Coco ont eu leur affiche pub dans LA et Tokyo, carrière sulfureuse de Nabilla etc...)
      Normal qu'ils ne pensent qu'aux Anges. C'est pas parce qu'en ce moment la chaîne coule avec le mag et SURTOUT les Ex que la tendance ne va pas s'inverser. NRJ12 a toujours du mal avec les rentrées, après ça va mieux mais au début aie (IDV, Les Ex etc...)

      Supprimer
    3. 10:13
      c'est toi qui te trompe, Les Anges 8 c'était 600 000 de moyenne.

      Supprimer
    4. D'accord avec 13h22
      Les Anges8 ont été moins performant que les marseillais en Afrique du Sud et clairement parier sur W9 actuellement est une meilleur idée que sur les Anges.

      Supprimer
    5. Bah le truc c'est qu'ils ne peuvent pas trop intégrer W9. Les Marseillais c'est un groupe d'amis avec lesquels ils rajoutent 3/4 nouveaux provenant du sud de la France et n'ayant jamais fait de TVR. Quand il s'agit de LMLCvsMONDE, faut attendre 1 an, et pas sûr que les candidats de SS soient les premiers choix de la prod. Il reste LPDLA, pourquoi pas. Après c'est direct les Anges, et le reste de NRJ12. Ils n'ont pas trop le choix, il vaut mieux même ne pas commencer par SS, plutôt par les Marseillais.

      Supprimer
    6. ils peuvent aussi rester sur NT1 dans la villa des coeurs brisés par exemple.

      Supprimer
    7. Ca n'a pas trop fonctionné la 1ère, je ne miserais pas là dessus à leur place, l'herbe est plus verte chez le voisin.

      Supprimer
  14. Audiences prime: Le lancement de "Danse avec les stars" attire plus de 5,5 millions de personnes sur TF1

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le 3ème meilleur lancement depuis le début. Bien meilleur que l'année dernière qui stagnait dans les 4 millions.

      Supprimer
  15. Dans DALS, pourquoi on précise que Laurent est un "héros de Koh Lanta" alors que Caroline, niet? Dans son portrait ils disent; 'révélée par la télé", excusez moi mais ça ne veut rien dire! Je pense que c'est une volonté de la demoiselle, mais le problème c'est que Secret Story est un produit TF1! Ils n'hésitent pas à parler de KL ou de The Voice pour Karine Ferry, on dirait ils ont honte de ce qu'ils produisent (sachant que le nouveau patron du groupe n'aime pas SS).
    Qu'elle remercie plutôt sa bonne étoile, sans ses 2 deux semaines dans la MDS, elle serait restée dans ses petites agences de mannequinant dans Paris, avec un deuxième job de serveuse ou autre pour compenser (je ne crache pas dessus bien sûr), personne ne l'aurait remarquée. J'aime pas ces candidats qui crachent sur SS alors qu'ils lui doivent tout. Je préfère ceux qui en sont fières, comme Ayem/Julie Ricci/Emilie Nef Naf/Amélie etc...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour Caroline elle a été présentée comme blogueuse et un autre truc je sais plus quoi.

      Supprimer
    2. C'est la réalité, mais qu'à moitié. La TVR représente 6 ans de sa vie donc bon

      Supprimer
    3. "Caroline Receveur révélée par la Télé, oubliée par tout le monde" ^^

      Supprimer
    4. Mais en tout cas, sur la piste de dance, rien à lui reprocher!^^ elle est gracieuse au possible

      Supprimer
    5. Si tu le dis... je te crois.

      Supprimer
    6. Rien que le fait de dire qu'elle a été révélée par la télé est un mensonge. La fille, médiatiquement, elle n'existe pas. Elle fait un blog, elle vend du thé, ça ne suffit pas pour faire d'elle une people. Non seulement elle a été zappée par le public ordinaire de téléréalité mais elle est totalement inconnue pour les autres.

      Supprimer
    7. Tu as complètement raison. De nombreuses femmes ont plus d'actualités qu'elle.Je me demande vraiment ce qu'elle fait à DALDS.

      Supprimer
    8. Je peux comprendre qu'elle veuille remplacer cette étiquette de TVR mais par quoi veut-elle la remplacer ? Celle de la potiche ?

      Supprimer
    9. Celle de la meuf que personne connait et qui a été posée là on sait pas pourquoi. Danse avec quelqu'un qu'on sait pas qui c'est...

      Supprimer
    10. À en croire ceux qui la suivent, elle est "trop belle" et ça suffit à leur bonheur. C'était déjà le cas dans les Anges, elle servait à rien, aucun charisme mais elle était "trop belle" donc ça allait :)

      Supprimer
    11. Elle va être contente, Caroline. Elle a au moins une admiratrice inconditionnelle sur le blog.

      Supprimer
    12. Ah ouais et quelles sont les actualités des autres femmes de TVR 13:20? A part être des bimbos, dans des clashs, des couples fake etc...c'est pas très glorieux dit donc! Et si j'étais dans la TVR, je préfèrerais être connu du public de Secret Story 2 que le public de TVR depuis 2013/2014 à savoir depuis Secret Story 7 et les Anges 5! Ce public là ne prenais pas autant les choses au sérieux, et les insultes étaient bien moindre, beaucoup plus de respect, et c'était pas des personnes aussi jeunes (c'est le pire). Une marque de thé, un peu de mannequinat, c'est toujours ça, y'en a qui sortent de TVR et qui n'obtiennent AUCUN débouché. Elle vit à Londres, qui est une très belle ville, le point de rencontre entre la culture européenne et la culture américaine. Pour un expatrié français c'est le top. Être connue médiatiquement, ce mot ne veut pas forcément dire presse papier, après elle n'a pas une aussi grosse actualité que les derniers candidats de SS9 c'est sûr, mais c'est ça les candidats des vielles TVR.

      Supprimer
    13. 15:23
      "Ce public là ne prenais pas autant les choses au sérieux, et les insultes étaient bien moindre, beaucoup plus de respect, et c'était pas des personnes aussi jeunes"

      On peut savoir d'où tu sors ces infos étant donné que les RS étaient bien moins démocratisés à l'époque voir n'existaient pas pour les premières TVR ? C'est beau le révisionnisme, moi je me rappelle qu'à l'époque de Loft Story et des premiers SS, la TVR était très mal vue et déclenchait bon nombres de polémiques dans les médias.
      Le truc de vivre à Londres ça me fait rire, comme si la valeur d'une personne se définissait par la ville dans laquelle elle habite haha, le paraitre absolu.

      Supprimer
    14. Justement, sans RS moins de possibilités d'exprimer ses avis, et ses insultes. Après au cas par cas dans les ménages je dis pas, mais en général le public était un peu plus "vieux".
      Dans un mode télévisuel où le paraître prime au dessus du reste, ça me semble logique. Ils sont censés vendre du rêve.

      Supprimer
    15. Je suis 13h20 et je crois pas avoir parler d'autres femmes de "TVR". Des femmes il y en a beaucoup ailleurs et des plus glorieuses.

      Supprimer
    16. Pas de stars en France ? Heu, faut pas exagérer quand même.
      Moi j'ai connu Caroline Receveur, lors de vacances en lisant un article moquer de Voici sur une papazzade qu'elle a fait à Cannes avec son mec à sa sortie de SS.
      Parce que si il n'y avait pas les RS à l'époque, ça n'empêche que les candidats étaient la risée de tous.
      Elle fait DALS, très bien pour elle, TF1 a pris une blogueuse mode comme l'an passé ils ont pris une youtubeuse comme l'an prochain, ils auront un autre candidat pour les ados accro au RS.
      Bon pour moi faire DALS, c'est pas plus "ouahou" que de faire n'importe quoi d'autres, Voir moins "ouahou" que tourner un film, une série, faire du théâtre, sortir un album, donner un concert, etc...
      Après Caroline a fait SS2, elle a eu largement le temps de s'épanouir à faire la bimbo dans des TVR avec des clashs et des couples fakes et pendant des années et des années, elle n'a eu aucun débouché.

      Supprimer
    17. Encore un avantage d'avoir fait de la TVR dans les premières années; une presse people qui ne jure que par ce genre. Jamais on ne reverra des Voici ou Closer qui mettent en gros titre Secret Story face à des stars, du style "SS, ce que la prod censure" alors Public et Oops je dis pas. Jusqu'à SS4 ils étaient vraiment dans le truc, sans parler de JCE qui s'est introduit une fois sur le prime de SS3. Caroline a eu le temps d'en profiter, c'est vrai, mais qui ne l'a pas fait en ce temps? Aujourd'hui c'est niet, si y'a une demi page de SS c'est un miracle, Closer et Voici ils ne calculent même plus, c'est pas vendeur. Je suis sûr qu'Amélie fait la différence.
      Après, si elle n'avait pas fait toutes ces paparazzades, elle n'en serait pas là aujourd'hui, on l'aurait déjà oubliée depuis longtemps. Avant les Anges 2, on sait même pas ce qu'elle faisait. Puis même si elle a fait des trucs bof, elle n'aura jamais la vulgarité d'une bimbo.
      Maintenant, je trouve qu'elle ressemble à Enjoy Phoenix, elles sont similaires.

      Supprimer
    18. Bon, Caroline a fait SS2, elle est belle, elle a donc réussi tandis que les autres ont tout raté, ok.

      Supprimer
    19. mdr bon résumé Caro, t'as oublié qu'elle habite Londres, si t'habites Londres c'est forcement que t'as réussi !

      Avant de traiter les candidats de TVR actuels comme des losers sans avenir, je serais d'avis d'attendre 8 ans pour voir ce qu'ils deviennent, tout comme on a attendu 8 ans pour que Receveur atteigne la consécration : participer à DALS.

      Supprimer
    20. J'ai pas dit que les autres ont tout raté, loin de là. Après, y'en a plein qui ont quitter ce milieu et ont réussi d'une autre façon. Mais des gens comme Ayem, elle veut pas lâcher et ça lui fait du tort (bon elle a le milliardaire à côté ça va).

      Supprimer
    21. 18:10
      MDR, la première phrase de ton premier commentaire :

      "Ah ouais et quelles sont les actualités des autres femmes de TVR 13:20? A part être des bimbos, dans des
      clashs, des couples fake etc...c'est pas très glorieux dit donc!"

      à part ça effectivement, t'as pas du tout l'air de les considérer comme des ratés.

      Supprimer
    22. C'est vrai 18:08, Milla/Nadège sont des bonnes graines. L'avenir pour eux c'est une vie normale, ils vont juste gagner plus de pognon que les anciens, ils vont vivre dans l'opulence et puis basta.

      Supprimer
    23. 18:16
      T'en sais absoluement rien, ton commentaire on aurait pu faire exactement le même il y a 6 ans quand Receveur faisait un couple fake dans les Anges.

      Supprimer
    24. Ce qu'il faut comprendre c'est que aucune personne sortant de la TVR ni même Receveur ne sera une "célébrité" même Nabilla. Du premier Loft à SS10 ils vivent tous une vie banale, ce qui change c'est les revenus et les abonnés instagram.

      Supprimer
    25. Mais à la base, le truc c'était le fait que personne ne précise dans son portrait DALS le programme Secret Story, alors que pour Karine Ferry et Laurent c'était des The Voice ou KL à tout bout de champs. Le plus dérangeant ne vient pas d'elle, mais de TF1, c'est un de leurs produits tout de même. On sent que ça va partir à la poubelle dans pas longtemps, et va rejoindre le club des "anciennes TVR du groupe TF1".

      Supprimer
    26. Tu devrais aller voir le parcours de Steevy, dans la discrétion mais pour lui c'est la réussite, la vraie.

      Supprimer
    27. Bah après chacun sa vision de la réussite. Milla elle a tourné dans des clips de rap, perso c'est pas trop une super réussite pour moi, mais pour tout un tas de gens c'est beaucoup mieux que de tenir un blog.
      Nadège, elle vient de tourner un cours métrage et elle repart dans du théâtre, à mon sens c'est 1000 fois mieux que DALS.
      D'ailleurs, dans le parcours de Leila, à mes yeux, le fait qu'elle tourne pour des séries est plus valorisant que DALS ou même chroniqueuse. Mais bon ça, c'est en fonction de nos centres d'intérêt.
      Un connaisseur de rap sera sans doute plus sensible au truc que fait Milla (bon j'sais pas ce qu'elle fait exactement) qu'à des danses de salons sur TF1.
      Moi, je suis plus sensible à des gens qui savent jouer la comédie, qui ont la chance de faire des tournées théâtrales, de tourner dans des séries, etc... qu'à des gens qui gagnent un concours de danse sur TF1.
      DALS ça parait être le Graal, pour les gens qui regardent, mais pour moi c'est un concours TV ni mieux, ni moins bien que la TVR (pour moi, moins bien, parce que je préfère voir des stratégies de jeu plutôt que la réussite d'un porté).
      Bref, faut pas non plus faire croire que l'idée de la réussite est universelle, que DALS c'est un truc exceptionnel, etc...

      Supprimer
    28. DALS n'a rien d'exceptionnel en soit, c'est juste que ce programme a une image très bling bling, classe, avec les peoooople et que les gens ont des étoiles dans les yeux en regardant voilà :-)
      Les clips de rap, ça aussi c'est du bling bling et du m'as tu vu (après ça ne me dérange absolument pas, au contraire) donc ça colle bien à Milla. Encore une fois, la TVR est un milieu de paraître, si tu fais des choses de plus en plus bling bling, les gens vont adorer et te respecter.
      Sur le fond tu as raison, la comédie, le théâtre etc c'est important, des trucs comme a fait Nadège par exemple. Après les goûts et les couleurs (j'adore quand Milla fait la belle haha).
      En ce qui concerne Caroline Receveur, y'a plein de dossiers qui ressortent, des trucs à la sortie de SS. Elle était vraiment moyen avec sa frange (et son nez bouh). Vive la chirurgie!

      Supprimer
  16. Révélé : Faire connaître à quelqu'un quelque chose qui était ignoré, inconnu, caché ou secret.
    C'est bien le cas non ? Quant à dire qu'elle est célèbre, certes. Elle est Connue dans le milieu de la TVR et ses 2 millions de fans qui la suivent sur son blog de mode.
    Cela dit, perso il y en a d'autres que je ne connaissais pas.
    Tout le monde n'est pas prêt à en chier, même pour un gros cachet.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout le monde n'a pas le temps aussi... Parce qu'il faut quand même, consacrer ses journées à DALS pendant un temps non négligeable. D'où le fait qu'il n'y a pas de "vraies stars" ou au moins de stars très demandées.

      Supprimer
    2. Les stars n'ont également pas besoin de s'afficher sur TF1 pour exister, tant qu'ils peuvent vivre de leur passion ils n'ont aucune raison de venir jouer les danseurs sur un plateau TV.
      Tant mieux pour Receveur mais perso j'aurais préféré voir une Nabilla ou une Amelie dedans, quitte à prendre une candidate de TVR autant qu'elle soit un minimum intéressante.

      Supprimer
    3. Etre révélé c'est exercer une activité médiatique ou artistique qui permet d'avoir une reconnaissance même minime auprès du public le plus large. Quant à ses deux millions de fans, fais-moi rire. Quel est le pourcentage de followers achetés pour faire style qu'elle a du succès?

      Supprimer
    4. Je pense que le mot "star" est bafoué. Nous parlons plutôt de célébrités ou personnalités. Même aux states, ils n'ont pas Beyonce ou Rihanna. Une chanteuse ou une actrice n'aura pas le temps ou ne voudra jamais faire un truc de la sorte. Faut se sortir cette idée de la tête. Déjà qu'en France, y'a pas de varies stars...
      Nabilla ou Amélie? Alors y'en a une qui a un organe vocal à t'en rendre sourd, sinon qu'à t-elle d'intéressant? Et la première...trop trash pour être dans un programme familial! Je rappelle qu'elle sort d'un procès où elle a presque deux ans de taule en sursis, je rappelle aussi que TF1 veut une image d'une chaîne où tout le monde peut se rassembler pour partager un moment de convivialité. Elle n'a donc pas sa place, NRJ12 lui va à ravir.
      Quand aux followers on ne peut rien dire, on a qu'à regarder 1 par 1 pour vérifier de sa véracité. Peut-être qu'elle en a acheté, on en sait rien, mais je ne pense pas que ce soit le genre.
      Et y'a la phtoto insta d'hier à plus de 100K likes, mais ça j'ai l'impression que c'est une "réaction à chaud", on vient de regarder un truc, la personne poste une photo et comme ça vient de se dérouler c'est plus facile à liker. Le record est détenu par Niko/Jess avec presque 200K likes, ca me conforte dans ce que je dis.

      Supprimer
    5. Il y a des vraies stars en France.
      Dujardin, Cotillard, Omar Sy, Deneuve, Depardieu, Tony Parker, Teddy Riner, Daft Punk, David Guetta etc.. mais effectivement jamais on les verra dans ce genre d'émission.
      Nabilla ou Amelie sont plus intéressantes car elles ont de la personnalité, je pourrais citer plein d'autres candidats de TVR. Receveur c'est une plante verte.

      Supprimer
    6. http://abc.go.com/shows/dancing-with-the-stars
      Là c'est pareil, à part Amber Rose je ne connais personne!
      17:58, effectivement je n'avais pas pensé à eux, mea culpa.
      Pardon? Amélie de la personnalité? Gueuler comme un putois j'appelle pas ça de la personnalité, c'est qu'une moutonne agressive qui ne supporte pas qu'on la contredise (Aymeric).

      Supprimer
  17. Vous avez regardé "This is us" la nouvelle série de NBC ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais pas, parait qu'elle est très bien mais le synopsis m'emballe pas du tout.

      Supprimer
    2. sos je viens de regarder le replay de indian summer sur arte et impossible de le trouver en version francaise en stremming hate de connaitre la fin jeudi est trop loin quelqu'un a un lien pour moi

      Supprimer
    3. Moi j'dois voir encore un épisode en replay et après j'dois voir les 2 de night manager, et ensuite il y aura à nouveau le replay de ces 2 séries, autant dire que j'vais pas pouvoir en voir une autre ces prochains jours.
      Je ne sais pas où tu peux trouver 17h09, faut attendre ;(

      Supprimer
    4. This Is Us c'est pas mal mais j'ai pas trouvé ça génial non plus, faut aimer ce genre de série qui raconte la vie normale de gens normaux. Le twist du pilote est bien foutu.

      Supprimer
    5. vive le replay lol

      Supprimer
    6. Designated Survivor sur ABC a l'air pas mal par contre

      Supprimer
    7. Merci @17:37 du coup ça m'emballe plus du tout ^^

      Supprimer
    8. jai pas commencé encore mais parait que la série est géniale, la chaine a commandé une saison complète tellement ca a fait un carton.
      en plus jadore Milo Ventimiglia.

      Supprimer
  18. pourquoi la prod de ss garde melanie si c'est pour la descendre autant dans les commentaires des video et de l'actu live ?
    son pseudo mec qui se sert d'elle a tout fait pour qu'elle nomine sara, maintenant sara ne veut plus entendre parler de melanie, et lui devient le meilleur pote de sara et après la prod trouve que melanie exagère avec ses crises de jalousie ?
    tous les commentaires sont pour enfoncés melanie "melanie n'a pas héisté a trahir sara" bah si elle a hésité , elle ne voulait pas a la base.
    bastien je le vois comme un pur manipulateur, il s'en fout complet de melanie, bon vous allez me dire, elle c'est un peu pareil ... normal que le couple ne plait pas mais je ne comprends vraiment pas pourquoi la prod les mets autant en avant en fait

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la prod met toujours en avant les couples et vu que c'est le seul de la maison, ils ont une place privilégié. Le soucis pour eux est que le couple ne prend pas, le public n'y croit pas ou n'accroche pas. C'est toujours le risque dans SS si tu décides de faire une love story, ça passe ou ça casse, pour eux ça casse.

      Supprimer
    2. si le public n'a pas accroché c'est de la faute de la prod ! la prod ne fait rien pour faire aimer le couple, melanie est toujours montrée entrain de faire des crises comme si elle gueuler H24, dans les videos WTF, on la voyait faire le con avec jaja et sara par exemple ou encore rire avec julien ! la prod est nulle cette année pour raconter les quoti !
      faut quand même le faire, cette année la prod a payé deux comediens et cette mission n'a pas prise du tout auprès du public que ce soit pour le couple ou pour le tonton. Je pensais que la prod nous montrerait des images drôle d'un tonton lourdingue , en fait on a rien vu tout ! la prod est incapable de se renouveler et vraiment je pense que les personnes qui bossaient chez eux avant se sont barrés c'est possible autrement .

      Supprimer
    3. La prod n'utilise les couples que pour son histoire pas pour les faire gagner. Ils descendent Mélanie depuis quelques semaines parce qu'il ont décidé de faire gagner un garçon pour changer. Il se trouve que Julien fait l'affaire. Il est plus populaire que Thomas et ils l'encensent quotidiennement dans le debrief et sur leur tt avec la même insistance qu'ils critiquent Mélanie. Il a mission sur mission et ils l'appellent le plus grand joueur. Pour sa dernière mission, (sur le dernier prime) il doit se rapprocher de Sarah et lui faire croire qu'il est de son coté.

      Supprimer
    4. 20:05
      faut pas les prendre pour des amateurs non plus, ils font avec ce que les candidats leur donne. L'année dernière ils ont réussi à faire aimer le Rémili pourtant c'était loin d'être gagnée tellement c'était fake. Cette année les candidats ne sont pas assez bons tout simplement, Bastien est trop mou, Mélanie trop dans l'acting donc ça prend pas et c'est logique.

      Supprimer
    5. par exemple la nana , aude, qui faisait le montage des quotidiennes depuis au moins SS6 ne bosse pas sur secret cette année, elle bosse sur la revanche des ex !
      j'ai été voir son twitter, et ben finalement c'est pas etonnant du tout, c'est flagrant que les gens qui bossent sur les quot ne sont plus les mêmes.

      Supprimer
    6. ouais mais bon 20h19, les candidats c'est quand même bien Endemol qui les choisi ;)

      Supprimer
    7. vrai Caro mais bon, ils peuvent pas savoir à l'avance comment ils vont se comporter en huis clos pendant aussi longtemps. Les castings c'est bien mais t'es jamais sûr de rien... et ptetre que ça se bouscule moins au portillon pour participer à SS.

      Supprimer
    8. Mouais j'sais pas, c'est un peu leur job quand même. Une ou 2 erreurs de casting, ok. Mais là, j'ai l'impression que c'est tout le casting qui ne va pas.

      Supprimer
    9. Après, je ne pense pas que ça vienne que du casting et/ou du montage des quot, parce que ça n'a pas pris dès le lancement web, c'est à dire avant qu'on ne connaisse le casting.
      J'ai pas, y a un truc cette année qui a été vraiment loupé, mais quoi ?

      Supprimer
    10. Peut-être une trop grande lassitude pour être comblée? Du vu et du revu? Les anciennes qui saoulaient?

      Supprimer
    11. bah deja caro, la réunification de l'hotel et de la grande maison , ca a vraiment foiré ! dès le début y'a eu des clans bien distinct, des gens qui n'arrivaient pas a s'intégrer du tout, melanie, athenais, thomas par exemple ! dès le début ca n'a pas pris , les jumelles ont eu un pouvoir bien trop grand aussi , le montage des quots , le peu d'actu live , bref c'est tout qui a foiré pour moi ... perso, il vire melanie, je ne regarde plus, même si elle est comedienne, c'est pour moi la seule qui a de l'interet dans ce casting ...

      Supprimer
  19. et c'est pour çà que la prod insiste et veut absolument le couple darko anaïs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. elle ne l'aura pas, Anaïs est fidèle à son mec. Je pense qu'il n'y aura pas d'autres couples cette saison à moins de faire rentrer des anciennes comme l'année dernière avec Julie-Loïc.

      Supprimer
    2. vu le flop l'année dernière et comment les fans ont gueulé sur tt en insultant julie et la cougar de tous les noms, je pense pas que des anciennes osent venir faire les séductrices ;) par contre je vois bien un mec rentrer faire du rentre dedans a melanie vu que bastien a l'air de se foutre de "meuf" ;)

      Supprimer
    3. Nathalie et Julie ont dit qu'elles aimeraient revenir dans la mds quand elles étaient les invitées du debrief.

      Supprimer
    4. Elles sont maso quand même! Le pire c'était Alia envers Nathalie, une vraie sauvage (on a vu son vrai visage par la même occasion).
      20:19, ça a pas vraiment été un flop, c'est l'un des passages les plus intéressants de cette saison.

      Supprimer
    5. Tu plaisantes tout le monde hurler sur tt pour qu'elles partent ! les fans lancaient même des # du genre dehors les allumeuses

      Supprimer
    6. Les fans de Mélanie et du couple Ali/Alia mdr! L'année dernière, il y'avait vraiment des clans de fans hystériques, Rémilie, Ali/Alia, Mel/Loic... cette année ça n'a pas pris, fini les grosses proportions. SS9 c'était vraiment une année bizarre, et l'une des saisons qu'on retiendra le plus dans nos mémoires.

      Supprimer
    7. L'année dernière c'était la prod qui avait tout fait pour que le rémili prenne. Ali/Alia et Mel/coco n'étaient protégés que pour le show autour. Cette saison, il font tout pour garder Sarah, Anais pour aller le plus loin possible en les protégeant (immunités, la mise en avant avec missions.) De la peste, Sarah est devenue la gentille qui se fait critiquer et nominer par sa pote Mélanie. Quel traître celle-là. La mission diablotin pour la rapprocher de la victime Thomas, avec immunités et maitresse des nominations dans la foulée. Mélanie restera pour assurer le show avec ses excès. Elle est la méchante salope dans toutes les quotidiennes, le debrief, sur tt des chroniqueuses. Le gagnant sera Thomas ou Julien. Pour Julien (missions sur missions, sa mise en avant, le meilleur joueur asséné régulièrement par l'équipe) Rien à attendre de Thomas qui ne fout rien, Mais avec son secret exceptionnel et sa mise à l'écart de ses camarades, (ses rares passages dans le confess étaient pour se plaindre de son isolement) avant qu'il n'amuse le public avec sa mission. Twitter pleurait sa solitude dans le jardin, tt pleurait pour les coups de gueule de Mélanie qui n'a pas supporté son acharnement contre elle pendant sa mission diablotin, Bastien l'insolent, TT a pleuré aussi quand la garce Anais a pété les plombs contre lui à la sortie de Manon) mine de rien il est la victime de la saison Il éjectera ceux dont la prod a le moins besoin. S'il est le gagnant c'est tout benef pour eux. L'émission prendra des galons, aucune bimbo n'aura le chèque ce qui clouera le bec à tous ceux qui parlaient de pute sur les candidates de tvr.

      Supprimer
    8. Mélanie j'ai plutôt l'impression qu'ils essayent de la virer et qu'ils s'attendaient à ce qu'elle soit nominée jeudi ça me rappelle un peu ce qu'avait subi Sarah ss8 on verra si elle a une immunité cette semaine sinon je ne vois pas comment elle peut s'en sortir.

      Supprimer
    9. Salut.
      Pas faux 22h59. Julien a bon caractère, il plait au public. Il a aussi beaucoup pleuré quand il était la victime de Sophia. Il a tout le temps des missions de 10000E chacune. S'il ne fait pas péter son secret rapidement avant que la prod ne l'offre à un sortant en demi finale, il validera 0E.
      Thomas a réellement souffert de l'isolement. Il a su garder une bonne image en ne faisant rien. La mission diablotin l'a fait passer pour un bon joueur alors que lui n'en réclamait pas tant. C'est tellement facile de rire aux dépend des autres avec la complicité du public. Ajoutons la compassion des téléspectateurs en voyant l'image choquante (reprise sur le net) d'un Thomas seul et abandonné par ses camarades dans le jardin. Une image commentée pendant plusieurs jours. Le tout enrobé de son incroyable secret. Il devient le gagnant idéal pour la prod. Maillet et beaucoup d'autres se calmeront.

      Supprimer
    10. Thomas, déjà connu dans la presse Américaine refera la une en cas de victoire. Preuve de la tolérance du public français qui contre toute attente, choisit un trans Hawaïen.
      C'est parti pour SS11.

      Supprimer
    11. Oui ce serait un beau coup marketing, après pas sûr que ça suffise à convaincre TF1, qui regarde plutôt les audiences. D'autant qu'un beau coup marketing pour terminer SS, c'est bien aussi.

      Supprimer
    12. Julien est le plus riche de tous avec ses missions et il ne reste que 4 ou 5 semaines. Il doit discrètement faire péter son secret s'il veut gagner un peu d'argent. J'ai vu une petite vidéo qui n'est pas passé dans la quotidienne où Bastien et Mélanie disent souhaiter que leur secret saute pour pouvoir valider un peu d'argent quand ils ont gagné le sexy ménage et un jeu dans le jardin.

      Supprimer
    13. La prod se moque totalement de melanie mais elle ne va pas la faire sortir maintenant , c'est trop tôt. le comportement de la prod avec elle est juste gerbant, maintenant son mec et en duo avec sara, et les commentaires c'est du genre "melanie est jalouse" "la jalousie fatigue bastien" etc. comme si la prod ne voulait pas ce genre de réactions de melanie en obligeant les duos a dormir l'un a côté de l'autre. Il pousse a bout melanie en l'obligeant a dormir avec thomas qui ronfle comme un moteur !
      perso, je ne pige aps l'acharnement sur melanie, elle n'est pas pire qu'une autre vu ce qu'elle se prend par la prod.
      le julien qui traite de pute fanny par exemple, ca la prod se garde bien de le passer. c'était pendant l'affaire du paquet de bonbon caché sous le lit. Juste pour dire qu'il n'y a pas que melanie et bastien qui parlent mal des autres!

      Supprimer
  20. https://twitter.com/LMLCvsMonde/status/787691573974884356?lang=fr
    Bon bah apparemment c'est encore Oxanna! Fff à mon avis elle va tenir longtemps. Vivement que Montaine rentre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. SVP Qui est Montaine ? Elle rejoindra les Marseillais ou RDM ?
      Bonne nuit tout le monde.

      Supprimer
    2. Je ne l'ai jamais vu mais je crois que c'est une marseillaise.

      Supprimer
    3. C'est l'ex de Julien dans les Marseillais en ADS cette année, une petite inconnue de Marseille très rigolote

      Supprimer
  21. Je viens de voir que cette cécile qui faisait partie du madmag depuis la rentrée avait quitté nrj12, elle fait maintenant des interview pour DALS sur le site de tf1.

    RépondreSupprimer
  22. la dernière mission de julien devenir le meilleur ami de sara, on peut m'expliquer l'interêt ? en gros il faut que les gens comme bastien en duo avec elle ou julien en mission fassent semblant d'être potes avec pour que la prod puisse la faire apparaitre dans les quots c'est ca ? ca veut juste dire qu'elle n'est pas interessante et qu'elle ne sait pas créer des situations par elle même mais la prod veut la garder a cause de son secret bidon et le fric depensé dans le before lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh pinaise, j'avais même oublié qu'il y a eu un before !

      Supprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)