Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

vendredi 28 octobre 2016

#SS10 une aventure humaine ou un jeu de stratégie ?


Secret Story est un jeu d'élimination classique où le public est juge, entre Coralie et Bastien les stratégies divergent


http://fr.blastingnews.com/showbiz-et-tv/2016/10/ss10-coralie-s-oppose-a-bastien-elle-a-raison-mais-elle-a-perdu-secret-story-001213327.html




259 commentaires:

  1. Sinon, Hillary qui sortirait secrètement avec Vincent http://fr.blastingnews.com/showbiz-et-tv/2016/10/lclmvsmonde-hillary-s-exprime-sur-sa-relation-avec-vincent-de-secret-story-10-001215549.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est dingue que les gens croient tout ce que ce mec raconte !
      l'article qu'il vient de faire sur bastien ne correspond pas du tout au bastien qu'on voit. genre le mec insulte les journalistes lol c'est un qui a le plus d'éducation de la barraque .
      L'autre il a vu qu'il s'enervait dans l'hotel mais qui ne peterai pas les plombs enfermé pendant une semaine dans 15 m2 avec deux personnes qui se foutent de toi et qui montent le crane a ta copine devant toi alors que tu es impuissant ?

      Supprimer
    2. C'est peut être vrai mais si la prod lui raconte ça, c'est juste pour pourrir un peu plus l'image de bastien et justifier ce qu'il se passe.

      Supprimer
    3. encore et toujours des mensonges de jerem, qui pourri la vie des autres, et s'il avait ete comme il dit, il aurait pris le meme chemin que marvin, en plus un joueur enfermé toute une semaine pratiquement seul, pouvoir rien faire avec les 2 qui ont fait ce qui ont voulu

      Supprimer
    4. je n'y croit pas du tout, surtout que la prod n'a pas besion de jerem

      Supprimer
    5. Pareil pour Hillary et Vincent, il dit peut être vrai, mais franchement le publier c'est juste vouloir humilier Hillary. On sait tous pourquoi Vincent est entré dans SS10. Je trouve ça méchant, si les candidats n'en parlent pas d'eux même, alors... Bon elle a démenti pour moi, il ment ;)

      Supprimer
    6. Ah oui ? Bah quel "journaliste" va aller confier des secrets de tournage sans l'accord de la prod ? On l'a constaté dès le début de SS (et Aymeric avec nous, d'ailleurs) que cette année, ils bossaient avec Jeremstar.

      Supprimer
    7. Hello,
      Ni Hillary ni Vincent en ont parlé donc c'est leur vie privée, que ce soit vrai ou faux n'a pas d'importance. Bref c'est toujours les mêmes méthodes de dénigrements, et après ça joue à l'assistante sociale. Il me dégoute tellement ce Jeremstar, si encore il s'attaquait à des candidats qui font comme lui à balancer des dossiers sur les autres pour nuire mais non, il s'en prend aussi à des candidats qui ne font jamais de vague hors contexte TVR, c'est dégueulasse.

      Supprimer
    8. Mais oui, c'est dégueulasse, c'est juste pour l'humilier et son discours "on (je ne sais pas qui est "on") vous préviens et vous le faites quand même" sérieux ?

      Supprimer
    9. Ce "on" c'est le rôle qu'il s'imagine incarner dans le milieu, celui du grand manitou de la TVR alors qu'en vérité il n'est rien. Les gros candidats n'ont pas besoin de lui, suffit de voir qui va dans son bain, 95% sont des candidats mineurs ou has been qui n'ont d'autre choix que de venir se rabaisser chez lui pour continuer d'exister.
      Hormis quelques rares exceptions comme Milla qu'il doit certainement tenir grâce à des dossiers bien compromettants, il n'a personne et ça doit le rendre dingue.

      Supprimer
    10. la tete qu'elle a la anais cagole dans les videos ! de profil comment ca se voit qu'elle a la bouche pleine de botox , a son age rololo

      bon sinon dans la maison ils ont compris que dehors le couple bastien/mel est detesté , voncent qui dit "c'est dur d'aimer des gens comme ca" lol

      Supprimer
    11. Manon du RDM vient de faire son bain. On sait déjà qu'elle va en mettre plein la gueule à Nicolas Nadège et Gabano mais je me demande si elle va oser s'en prendre à Jess avec qui elle est amie maintenant. On va voir si Jeremstar a autant d'emprise que ça sur ceux qu'il invite.

      Supprimer
    12. Jeremstar tient la chandelle à tout le monde. Il sait quand commencent les coucheries et quand elles se terminent. Il répond à Hillary qui écrit "je ne suis pas avec Vincent"..."Tu ne baises plus avec, nuance".
      On devrait toutes le remercier de nous prévenir (en nous humiliant au passage) que le retour de bâton fait mal ;)
      J'ai bien ri quand Julien et Virgil ont fait leur battle maçonnerie. Rien à dire j'aime beaucoup cette TVR.

      Supprimer
    13. Pareil, ahahaha, j'aime mieux LCLM parce que les candidats sont montrés sous plusieurs angles, des fois tu trouves con ou méchant ce qu'ils font mais tu te dis pas "il est méchant", parce que dans d'autres scènes, il sera marrant, émouvant, etc...

      Supprimer
    14. Oui Caro j'aime bien cette TVR pour ça aussi et je crois volontiers les candidats quand disent en ITW qu'ils sont montrés tels qu'ils sont sur W9. Même les stars du programme ne sont pas épargnées, quand ils font des erreurs ou sont méchants on le voit, il n'y a pas de privilège, pas de montage élogieux ou à charge. Ça rend tout ce petit monde bien plus humain et attachant, c'est la recette du succès et je trouve ça tellement logique.

      Supprimer
  2. Mélanie et Bastien, le couple le plus "classe", toutes saisons confondues ! Leurs éducation et instruction devraient être un exemple pour certains ...

    RépondreSupprimer
  3. et oui en plus eux n'iront pas courrir apres toute les telerealite

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Surtout Bastien. Je pense pas qu'il fera une autre télé réalité.

      Supprimer
    2. vous surréstimez beaucoup Bastien par ici dit donc...

      Supprimer
    3. La Mélanie fera toutes les télés réalité qu'elle peut faire, comme sa copine nadège.

      Supprimer
    4. C'est vrai sauf que Nadège a fait une pause de 3 ans qu'elle a su occuper intelligemment.

      Supprimer
  4. en fait les anciens et surtout vincent sont la pour monter les autres contre bastien !
    darko doit bien rire entre bastien son pote et vincent le kéké qui ne sait pas parler sans insulter lol

    RépondreSupprimer
  5. La Ferme Célébrités de retour en 2017 !

    RépondreSupprimer
  6. Sur le sujet de l'article, c'est Coralie qui a raison je pense. La stratégie ne sert plus à rien dans SS depuis que la prod ne laisse plus le jeu se dérouler normalement et modifie arbitrairement les règles chaque semaine.
    Coco n'a jamais été stratège et pourtant elle a enchainé les immunités jusqu'à la demi-finale, sur la fin avec la mission diablotin elle a même commencé à devenir populaire et aurait certainement atteint le dernier carré en passant par le SAS. Bastien de ce que je lis sur lui n'a aucune chance face au public, il a donc échoué dans son jeu.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bastien a aussi un public sinon il ne serait pas allé en pièce secrète.

      Supprimer
    2. oui ce que je dis, qu'ils jouent un jeu de stratégie ou vivent une aventure humaine, de toute façon c'est la prod qui fera d'eux des gagnants ou pas.

      Supprimer
  7. Vincent menace Bastien mais la prod ferme les yeux, c eSt hallucinant.

    RépondreSupprimer
  8. apparemment y a Capucine qui a sortir ça dans TPMP
    Vogel Magali
    ‏@Vogelmagali
    #IlenpensequoiMatthieu @CapucineAnav qui pense que Nelson Mandela est un trafiquant de drogue mais au secours #honteux #lateleestmorte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle a vraiment dit ça.Je l'ai vue et entendue. Quelle honte!

      Supprimer
    2. Mais elle l'a dit genre à la Nabilla pour faire la fille bête ou elle l'a dit sérieusement ?

      Supprimer
    3. oh my God !!!!!!!!!!! honte absolue !!!!!!!!

      Supprimer
    4. Très sérieusement . Mais quand même pas très sure d'elle et sans rire

      Supprimer
    5. Pour Capucine : Nelson Rolihlahla Mandela, né le 18 juillet 1918 à Mvezo dans l'ancien Bantoustan du Transkei à l'est de la province du Cap (actuel Cap-Oriental), est un ancien président de l'Afrique du Sud et fut l'un des dirigeants de la lutte contre l'apartheid.

      Supprimer
    6. Décédé le 5 décembre 2013 (à 95 ans)

      Supprimer
    7. Lol facile avec wiki ^^

      Supprimer
    8. Comme tu dis ça craint. Sa belle famille appréciera. Bientôt, ils vont devoir la supplier de ne plus intervenir sur l'émission TPMP.

      Supprimer
    9. nan mais 20h21, Mandela quand même, y a des noms c'est juste naturel de les connaître.

      Supprimer
    10. 20h12 ce n'est pas ce qu'elle a dit de prime abord.Elle a bien dit trafiquant de drogue

      Supprimer
    11. 20h21 Quant à moquer quelqu'un autant donner les infos avec précision. Certes, je ne pense qu'ils désiraient cette précision.

      Supprimer
    12. 20H12 C'est pour rire que tu sors ta science? Capucine dire ça? Elle ne savait même pas qui était le général de Gaulle.

      Supprimer
    13. Faut pas en faire un pataquès. Je sais plus pourquoi Mandella est venu sur la scellette. Matthieu demande à Capucine tu sais qui est Mandella? Elle répond, incertaine:un trafiquant de drogue? Tout le monde a ri et ils lui ont expliqué et picétout. Elle a aucune culture mais hélas, elle n'est pas la seule.

      Supprimer
    14. Mais Mandela, c'est même pas de la culture ! Enfin, j'sais pas c'est comme si tu ne sais pas ce qu'est une boulangerie.

      Supprimer
    15. Caro, pose la question autour de toi et tu compteras ceux de sa génération qui connaissent Mandella.L'aparteid ne signifie rien pour les jeunes, malheureusement

      Supprimer
    16. Nan mais tu rigoles là 20h53 ? Bien entendu que les gens, jeunes ou pas, connaissent Mandela ! Y a 100000000 millions de films, il est dans tous les livres d'histoire, c'est une référence dans tout un tas de publications, de discours, etc... C'est juste impossible à 26 ans d'être passé à côté de Mandela. Même une vague connaissance, juste savoir qu'il est une figure de la lutte contre l'apartheid ou une figure de l'Afrique du Sud, le minimum du minimum.

      Supprimer
    17. Capucine a 26 ans !!!! Pas 13 ans ! quand il est mort elle en avait 23... La petite de 13 ans, en avait 10, on peut comprendre qu'elle soit passée à côté. En plus le film est passé assez récemment sur France 2.

      Supprimer
    18. Mais ,Caro, Capucine connait vaguement Mandela mais dans son souvenir c'est un trafiquant.

      Supprimer
    19. est-ce que tu terappelles quant les Marseillais ont visité l'endroit où était retenu Mandela? Kim voulait savoir pourquoi on ne le voyait pas.

      Supprimer
    20. 21h13 c'était Jess qui voulaitsavoir
      Et elle avait même dit avant en voyant sa photo c'est un acteur....

      Supprimer
  9. Julia a dit dans le madmag que Manon était escort à Dubaï, Manon est donc en train de la démolir sur snap. C'est trash...

    RépondreSupprimer
  10. C'est quand même incroyable, il y a des anciens dans la maison et l'actu live ou video c'est encore et toujours sur le couple melanie /bastien !
    tout tourne autour d'eux, elle va faire comment la prod sans bastien ????

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir tout le monde dans le debrief Anais ss7 dit que Mélanie a quitté Bastien et il veut partir. C'est vraiment dur pour Bastien même sa copine qu'il a défendu envers et contre tous lui tourne le dos. Cette saison est vraiment pitoyable.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est préférable pour lui qu'il parte. Il va s'en prendre plein la gueule a l'intérieur et a l'extérieur. Vincent dans la maison va encore être sur ses cotes.

      Supprimer
    2. bravo la prod et les anciens, avec melanie on peut s'attendre a tout, si elle n'avait pas eu batiens, il y a un moment qu'elle serait a geneve c'est encore la reproduction thomas avec nadege, la prod se fout de nous

      Supprimer
    3. moi je ne comprends plus rien, j'aime pas Bastien mais les anciens abusent lâchez le , la seule personne qui devrait s'en prendre a lui est julien et basta car il a ses raisons mais les autres il vous a protéger donc fermez la ! les anciens faut qu'ils comprennent que leurs saisons est terminé , pour moi bastien veut quitter l'aventure parce qu’il sait qu'il n'a pas apprecie dehors et je suis sur que vincent y est pour quelque chose, anais et julien qui disent c'est sur qu'il saute!!! c'est bizarre ils ne connaissent pas les avis dehors et vincent qui lui dit qu'il ne gagnera pas il n'est pas bête hein!!!

      Supprimer
  12. Perso, la réponse de capu ne me surprend pas ... cette réponse est du même niveau que l'émission.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heureusement que les chroniqueurs ne sont pas incultes.Une seule suffit.

      Supprimer
    2. Ah ah ah et Capu qui continue à étaler son inculture à TPMP et je t'assure Caro, qu'elle ne joue pas l'idiote

      Supprimer
    3. Pour moi capucine fait exprès, c'est chaud de ne pas savoir qui est mandela, au primaire on en parle et sa mort a fait un grand bruit , pendant la coupe du monde en SA on parlait beaucoup de lui , celle qui est fan de foot, stop ! elle veut la jouer a la nabilla mais ma cherie tu t'enfonces !

      Supprimer
    4. Mais oui, c'est juste impossible de ne pas savoir qui est Mandela !

      Supprimer
    5. Je viens de poser la question à ma petite voisine de 13 ans, qui travaille très bien au collège. Elle m'a regardé avec des yeux ronds en haussant les épaules.Mandele?
      Capu ne joue pas du tout à la Nabilla. Elle est vraiment bête et comme elle prend toujours la parole c'est un moulin à conneries.Nabilla faisait presque classe comparée à elle.

      Supprimer
    6. Oui c'est vrai et elle n'est même pas consciente qu'ils se foutent de sa gueule. Par curiosité regardez une seule fois TPMP quand elle y est. Ca vaut le coup. La elle vient de dire un truc intéressant: elle a une gastro.

      Supprimer
    7. @20:59 ok je te comprends mais capucine est allé au lycée quand meme ou elle s'est arreté au CE1, bref c'est qu'elle est vraiment bête pour le coup je me moque souvent de nabilla mais elle aurait su c'est qui mandela quand même a un certain moment faudrait peut etre aretter de mettre des candidats de télé-réalité en tant que chroniqueurs et presentateurs car ils nous font honte !!!et si tu connais pas mieux vaut se taire que dire des betises pareilles !

      Supprimer
    8. Capucine a quitté le collège à 16 ans sans le BEPC. Son niveau c'est ça.

      Supprimer
    9. quand je pense aux personnes qui font des études de journalisme , j'ai mal pour eux , et c'est pas qu'en France , les candidats de télé-réalité ont beaucoup d'opportunités aujourd’hui , c'est pas une critique c'est bien pour eux mais faut penser a les former vu leurs niveaux ça vole pas haut , moi je me rappelle en anglais en 5eme qu'on a parle de nelson mandela et mlk , donc bravo capucine pour le coup ton mec il peut te former il est dans une grande université quand même!

      Supprimer
    10. Je te rejoins 21h24, en ce sens que les candidats ont une opportunité d'apprendre, ils ont les revenus, des relations (surtout ceux qui font chroniqueurs), du temps, donc voilà, tu sors un peu, tu lis un peu (tu lis mêmes des magasines, ils parlent de Mandela parfois), enfin j'sais pas mais juste pour respecter ton job et tes collègues.

      Supprimer
    11. Jessica et Mandela
      https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&ved=0ahUKEwih0Pyeo_7PAhVC2hoKHfxWAsUQtwIIIDAA&url=https%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3DfR1mMIZMLH0&usg=AFQjCNH5dKwzPUMSZJAjQ9K90jTMKiR1GQ

      Supprimer
    12. Je suis horrifiée de ce que je lis, j'ai honte pour elle. Il y a des fondamentaux, des personnes (tres rares) éminemment respectables et admirables pour lesquelles ces peopleries minables sont juste intolérables.

      Supprimer
    13. Je suis d'accord, ces personnes se disent super ambitieuses, super bosseuses et ne se rendent même pas compte que sans culture, sans connaissance, ils ne peuvent pas évoluer (je mets Aymeric dans une moindre mesure, ainsi que Leila aussi dans une moindre mesure dans le même sac). La "fraicheur" ça va 2 minutes (cf Alessandra Sublet)

      Supprimer
    14. Jessica des marseillais c'est déja ridiculisé sur le jeu et ce bien avant capucine, donc si caro, il n'est pas impossible de ne pas savoir, la preuve la si marrante et si cool jessica qui est plus agé que capucine n'en sait pas plus sur le sujet, et elle c'est pire, elle s'est retrouvé en afrique du sud pour une saison des marseillais, dans une magnifique demeure ou il y avait des tas de photos de Mandela au mur, elle l'avait sous les yeux et elle disait sans cesse c'est qui ce mec, elle l'a pris pour je ne sais plus quoi d'autre, une absurdité, de plus elle a été visiter la prison ou il est resté enfermé, sa cellule etc, et elle s'en tamponnais le coquillard, elle dormait! lol Sa copine stéphanie était dépité je me rappelle donc bon...

      http://www.purebreak.com/news/jessica-les-marseillais-south-africa-ne-connait-pas-nelson-mandela-twitter-se-marre/94437

      Supprimer
    15. Jessica des Marseillais c'est déja ridiculisé sur le "Sujet" et pas le "jeu", désolé lol

      Supprimer
    16. Jessica ne sait pas non plus quand ont commencé les guerres mondiales ni qui est Leonard de Vinci, elle n'a aucune culture, elle l'assume et ça n'a pas l'air de l'empêcher de vivre, au contraire. Je vois pas où est le problème et qui nous sommes pour les juger, il y a toujours plus bête et plus intelligent que soit.

      Supprimer
    17. 21h12 Nabilla aurait su qui était Mandela. Je crois pas non.

      Supprimer
    18. Excusez moi mais il y a une différence entre être inculte dans une TVR, c'est à dire faire ce qu'on attend de toi, et être inculte quand on est chroniqueuse sur un plateau TV !
      Si maintenant tu entends présenter des émissions ou commenter des émissions, inviter des gens, les questionner, discuter avec eux, etc... sans avoir un minimum de bagage, alors tu as un problème.
      Dans une TVR être idiote, inculte c'est un peu un must, que ce soit Kim, Jess, Aurélie récemment, elles jouent toutes là dessus, elles ont toutes dit au moins une fois au confess "oh moi, de toute façon j'suis trop bête", "oh moi, de toute façon, j'comprends rien", etc...
      Il y a bien une différence entre les 2 jobs.

      Supprimer
    19. Le truc bizarre c'est le phénomène Capucine qu'on voit partout. Sa famille, sa "future belle-famille" n'ont-ils pas honte qu'on la montre comme une bête de foire? Si encore elle fermait un peu plus son bec, mais non, elle continue à montrer sa crasse. Tout à l'heure à la radio un chroniqueur disait que Capucine participait à l'expo du chocolat et que, étant un être froid, le chocolat sur elle ne fondrait pas et qu'elle pourrait être servie en dessert à Noël. Un peu méchant quand même.
      Par contre les filles qui participent aux TVR ne sont pas toutes incultes, loin de là.

      Supprimer
    20. Non, je ne dis pas qu'elles sont toutes incultes et bêtes (d'ailleurs pour moi, c'est même l'inverse), je dis juste qu'elles font ce qu'on attend d'elles.
      Moi, je fais une différence entre une fille ou un mec, dans une tvr, qui va sortir des conneries, se clasher, pleurer, crier, etc... faire ce qu'il faut faire dans une TVR pour divertir le public et une fille qui (même si elle a fait de la tvr) est chroniqueuse ou présentatrice. Présenter une émission, y être chroniqueuse, c'est quand même avoir la capacité de s'adapter à son interlocuteur, interviewer Jess des Marseillais, un acteur, un présentateur, un producteur, etc... Il est évident qu'il faut un peu de culture pour pouvoir passer de l'un à l'autre.
      Je ne dis pas que Capucine doit tout savoir, juste qu'il serait bon depuis le temps qu'elle ambitionne le job de présentatrice, qu'elle bosse dans le domaine, qu'elle apprenne. C'est pas comme si elle évoluait dans un milieu loin de la culture, avec Carla Bruni, en plus. Mais ça vaut pour Amélie aussi, par exemple.
      Ayem, Leila, Aymeric, ils font des erreurs, ils ont des lacunes, etc... C'est inévitable, mais je trouve qu'ils ont tout de même les bases.

      Supprimer
    21. Caro j'étais juste d'accord avec toi.

      Supprimer
    22. ahahaha ok, tant que j'ai pas mes 2 kfé (voir plus), j'ai du mal.

      Supprimer
    23. Ouais enfin, pour Aymeric, Leila and co, faut vraiment pas chercher à gratter le (tres fin) vernis. Exemple : Aymeric : Citer Franz-Olivier Giesbert comme exemple de grand philosophe Le mec est censé avoir le bac. ça le limite énormément dans ses itws dans son émission de radio.
      Et je ne m'étendrai pas sur les connaissances cinématographiques de Leila , qui adore le ciné, et jusqu'à récemment disait vouloir percer dans ce milieu. Ayem c'est différent, elle ne parle que d'elle, de fric et des gens qu'elle connaît.

      Supprimer
  13. Je viens de me faire le replay de secret story plus la quotidienne et j'ai halluciné ils méprise vraiment Bastien coco qui lui dit même envoir fanny pareil même Mélanie commence a s'embrouiller avec lui.Je pense que Bastien et en train de payer le prime de la semaine dernière en plus il est nominé reste a savoir contre , j'aime bien Bastien je trouve que c'est quelqu'un qui s'exprime bien ,intelligent et polie Vincent devrait en prendre de la graine.LOLA

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. faire ss, il faut etre vicieux, comme vincent et anais, thomas, depuis leur secret story sont toujours en attende, du buzz, avenir professionnel cc'est le neant,
      bastien, tres intelligent, meme melanie, mais elle a besoin pour avancer de bastien
      quand a fanny , comme toujours pour elle le couple reel c'est vincent et sarach, pour elle bastien, et melanie son fake, elle est tres mechante


      Supprimer
  14. Salut.
    Un plaisir de retrouver tes articles Caro. Je commenterai tout à l'heure. C'est l'heure de Koh lanta.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les rouges reviennent en force. J'arrive même pas à regretter que Julie n'en profite pas. Elle a l'air tellement heureuse de se retrouver toute seule sur l'ile.

      Supprimer
    2. Hotel, jacuzzi, steak pour les rouges. La pauvre Julie mise à l'écart, la voilà devenir la proie des jaunes qui vont la manipuler.
      gégé

      Supprimer
    3. Julie est la ramasse pour l'épreuve d'immunité.
      Jesta ne pouvant pas voter, ils pourront éliminer Alexandra. Candice la rouge gagne l'épreuve.
      Julie fait peine en se croyant au marathon.

      Supprimer
    4. Ah ouais la pauvre.
      gégé

      Supprimer
    5. ça me fait mal au coeur de voir Julie dans cet état.

      Supprimer
    6. Alexandra se fait avoir par les stratèges rouges pour qui tout sourit depuis la réunification.

      Supprimer
    7. Bye bye Alexandra, ta stratégie n'était pas la bonne contrairement à celle des rouges.

      Supprimer
    8. Incroyable cette remontée des rouges.
      gégé

      Supprimer
    9. Les rouges sont diaboliques.

      Supprimer
    10. Je ne verrai le replay que Lundi. Je suis contente de voir que les rouges remontent et même prennent le dessus. Personnellement pour des raisons différentes, j'aime bien Julie, Jeremy et Candice.

      Supprimer
  15. Nous assistons à un remake de Thomas/Nadège avec Mél/Bastien. Les anciens mettent le bordel et le couple se sépare. Avantage pour Bastien qui n'est pas violent, il sort de lui même.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je pense que la rupture est une mission pour annuler sa nomination d'office comme la fait Emilie pour Rémi l'an dernier, après je peux me tromper mais c'est louche cette histoire...

      Supprimer
    2. peut etre, a mon avis il font sortir vincent, et tout est gagne,

      Supprimer
    3. j'espere pour melanie que ce soit une mission, car si bastien, sort, elle sera seule, les autres n'ont pas besoin d'elle
      et la mettrons dans le sas a la prochaine

      Supprimer
    4. qui a regarder le debrief, ce soir, il parait que leilla a quand meme ete calme et surtout qu'elle aurai dit quelle avait recu, des tt
      il se sont adoucie sur bastien, en disant que lui a toujours été la pour elle
      demain je regarderai le replay pour savoir

      Supprimer
    5. c'est surtout qu'elle est un peu vache si c'est pas une mission et pour moi ce n'est pas une mission ! j'ai toujours pensé bastien sincère avec elle et elle le lâche quand il se retrouve tout seul, c'est hard !
      si c'était une mission la voix l'aurait annoncé la c'est anais ss7 qui a balancé ca dans le debrief pendant l'itv et après on a ca dans l'actu live et une video mais c'est pas melanie qui largue bastien mais bastien qui dit on arrête c'est bizarre !
      ou alors une mission caché , melanie devait s'eloigner petit à petit de bastien, pour rendre bastien plus humain, genre le gars éffondré parce que sa copine le lâche ?
      si c'est ca ca veut dire que la prod veut le garder encore alors ...

      Supprimer
    6. 21:57 remake thomas/nadège, j'en ai parlé sur de post aujourd'hui bien avant la quot ! c'etait tellement prévisible pfffff !

      Supprimer
    7. 22h28. Leila a remis une couche contre Mélanie. Elle a dit qu'elle devait soutenir son binôme parce que lui a été présent pour elle depuis le début. Elle oublie qu'elle disait que c'était le pantin de Bastien.

      Supprimer
    8. a bon ce soir c'est le tour de melanie hier c'etait bastien

      Supprimer
    9. La rupture c'est surtout eux qui l'annoncent depuis le début dès qu'il y a dispute ils annoncent la rupture ils n'attendent que ça,ce n'est pas la première fois que sur un coup de tête Bastien et Melanie se disent qu'ils arrêtent ils sont impulsifs sur l'actu live ils discutent.

      Supprimer
    10. Non mais Leila elle sera toujours la pour tacler Bastien ou Melanie. Quand c'est pas Bastien, c'est Melanie et inversement. Si l'un part l'autre s'en prendra plein la gueule. Ils sont indéniablement les mauvais de cette saison. La rupture, la prod cherche depuis 3 voire 4 semaines avec toutes les missions rapprochement/jalousie.

      Supprimer
    11. j'ai du mal a croire que la prod laisse sortir bastien jeudi ! le mec a une image pourrie, ils essaient d'améliorer l'image de melanie en ce moment par exemple. coco avait aussi été lynchée et la prod avait aussi essayé de faire un truc ! dans le debrief il calme le jeu, a voir si vraiment il est nominé jeudi.

      Supprimer
    12. Je viens de voir la quotidienne et je la trouve plutôt juste Mélanie elle ne tourne pas le dos à Bastien elle essaie de faire en sorte qu'il se remette en question et qu'il comprenne ce qu'on lui reproche, par contre Julien en fait beaucoup trop ça sonne vraiment faux il refait le même coup qu'avec Sophia.

      Supprimer
    13. Les ruptures sont fréquentes dans les tvr ou la vie courante. Si c'est leur choix de plus être ensemble, c'est pas grave. En revanche je crois pas que Mélanie le laissera partir.

      Supprimer
    14. J'espère pour lui qu'il va pas l'écouter et sortir. Leurs images est foutues. Plus ils restent et plus ça va se détériorer pour eux.

      Supprimer
  16. Caro, toi qui dit que Bastien est un vrai joueur, comment explique tu qu'il veuille partir du jeu le pauvre choux parce que sa Mélanie la quitté? Et peut être un peu aussi parce qu'il se sait condamné a sortir jeudi soir dans le SAS?
    Pour un mec qui n'a pas peur du SAS comme il se plait a le dire a qui veut l'entendre je trouve louche qu'il préfère même partir de lui même que de l'affronter ce sas!
    Peur de se faire ejecter? Trop d'égo pour le supporter? Ouah tu parle d'un joueur! Une lopette oui!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On voit bien que tu n'as pas lu ses articles ou tu n'as rien compris à ses propos ou tout simplement tu as une animosité envers Caro que je ne m'explique pas comme celle de 23h13 sur Jessica.

      Supprimer
  17. Alors toi, pas besoin de nous préciser que tu ne peut pas l'encaisser. À mon avis, il va y avoir des rebondissements qui feront qu'il ne va pas sortir et si ce n'était pas le cas, je lui donne entièrement raison de se "casser". Pour lui c'est devenu mieux à l'extérieur.

    RépondreSupprimer
  18. je serais sa famille ,je le ferais sortir,depuis des semaines ils sont sur son dos toujours en négatif la prod,les anciens et les chroniqueurs quand tu vis en permanence dans un petit espace,avec toujours les mêmes personnes(qui ont été bien briffé et peut-être missionné) pour manifester leur haine envers lui voilà ça devient insupportable.je ne vote jamais ,mais là je le ferai.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est qu'un aperçu de la réalité. On ne sait pas ce qui ce passe en dehors des quelques minutes qui nous sont montrées.

      Supprimer
  19. je pense que c'est un vrai joueur et la prod l'a vu très rapidement qu'il pouvait déjouer leur jeu voilà pourquoi la prod l'a pris en grippe et en plus bastien on voit qu'il a un petit égo.(comme tout le monde).mais c'est toujours la prod qui mène la danse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Christophe beau grand qui dit dans une interview qu'il pense que Bastien va payer au centuple toutes ses mauvaises actions d'ici le prochain prime et qu'il est triste de l'élimination de fanny qui méritait vraiment sa place en finale. Ça promet...

      Supprimer
    2. c'est la qu'on voit que se sont des mauvais presentateur, tout le monde mérite sa place en finale, mais fanny a trompée tout son monde, meme endemol ou on t'il fermé les yeux, car si elle connait le sexe de son enfant, elle etait vraiment enceinte avant d'entree dans le jeu et pas de 15 jours mais de 2 mois
      c'est vrai que bastien s'il avait tué , il serait moins condamnable et le vincent que fait il dans cette emission, il est encore au chomage,

      Supprimer
    3. j'allais vous le mettre, j'ai été choquée : "Je suis triste de l'élimination de Fanny... (...) C'est dommage que l'on perdre une candidate qui méritait vraiment sa place en finale." "Je pense que toutes ses mauvaises actions, il va les payer au centuple. (...) d'ici le prime de jeudi prochain." Voilà qui est clair.
      http://www.melty.fr/christophe-beaugrand-secret-story-10-je-suis-triste-de-l-elimination-de-fanny-exclu-a569536.html

      Supprimer
    4. confirmation que c'est bien la prod qui tire, les ficelles, a leur place je le pendrai sur la place publique,il a été un pion, comme beaucoup, on en a plus besoin, on jette

      Supprimer
    5. Ça va loin, juste pour un choix stratégique de jeu certes critiquable mais c'est son choix. Ils font le pourrir toute la semaine pour ça. Bah fallait pas lui donner la possibilité de choisir pour les nominations.

      Supprimer
    6. A la fin de l'itv de Beaugrand, même Mélanie est menacée. Il dit on pensait et moi le 1er que Mel allait ouvrir les yeux et qu'elle allait changer la nomination mais non, dans les jours qui viennent elle le regrettera.

      Supprimer
    7. Mais pourquoi absolument vouloir changer cette nomination ? Je n'arrive pas à comprendre le truc.

      Supprimer
    8. Autant choqué que toi par Beaugrand. Caro @12h31 Ils voulaient garder Fanny pour la finale.
      gégé

      Supprimer
    9. S'il tient tant que ça à Fanny, il n'avait qu'à l'immuniser.

      Supprimer
  20. TF1 "Koh Lanta" 5.809.000 téléspectateurs et 27.8% de parts de marché.

    M6 "NCIS: enquêtes spéciales" 2.818.000 personnes, soit 12.5% de parts de marché.

    France 2 "Les hommes de l'ombre" 2.590.000 téléspectateurs, soit 11.4% du public.

    France 3. "La vie secrète en chansons" 1.465.000 téléspectateurs, soit 6.7% du public.

    RépondreSupprimer
  21. "TPMP" 1.174.000 personnes et 5.5% du public
    C8 best-of de "Quotidien" deuxième partie 490.000 téléspectateurs 2.4% du public

    "C à vous" sur France 5 788.000 personnes et 4.7% du public.

    France 3 19/20. L'édition nationale 2.710.000 personnes et 14.8% du public.

    "N'oubliez pas les paroles" sur France 2 2.894.000 personnes et 16.3% public.

    TF1 diffusait "Bienvenue à l'hôtel". L'émission 2.830.000 téléspectateurs et 17.4% de parts de marché.

    M6 , "Objectif Top Chef" 1.562.000 téléspectateurs et 10.5% de parts de marché.

    RépondreSupprimer
  22. A 18h35, la quotidienne de "Secret Story" 584.000 personnes et 3.8% du public sur NT1 .

    Du côté du débrief, à 19h40 402.000 personnes et 2% du public.

    W9 "les Marseillais contre les Ch'tis" 320.000 personnes soit 2% du public pour le premier numéro et 741.000 personnes et 3.5% pour le second.

    NRJ12 le "Mad Mag" 104.000 personnes et 1.1% du public.

    "Friends Trip" 159.000 téléspectateurs et 1.3% de parts de marché.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère pour NRJ12 que FT va décoller à la fin de SS et de LCLMvsMonde

      Supprimer
    2. Je pense que cela va les aider. LCLMvsMonde se termine la semaine prochaine ?

      Supprimer
  23. C'est limite des menaces à peine déguisées ! Oula, ça va loin tout ça... Cours Bastien, cours !!! Mais que fait sa famille ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils peuvent rien faire, que veux tu qu'ils fassent. A mon sens, Bastien devrait quitter le jeu. Mais je pense que la prod aimerait un prime et un sas bien humiliant pour lui, genre une spécial dedicace pour avoir éliminer la docile Fanny.

      Supprimer
    2. ce que je vient de voir, que sur action vérite, julien se promene tout nue, la c'est trop
      certain candidat devienne des marionnetes, a la fin du jeu, manque de someil, reveille pour rien, c'est comme une secte deguisé

      Supprimer
    3. Je pense que le scénario prévu c'est un sas Julien Bastien pour la revanche de la pauvre petite victime innocente, cet article me rappelle celui sur Mélanie avec la mission ex ou Beaugrand était tout content d'annoncer qu'ils allaient pousser Mélanie à bout pour la voir exploser de jalousie, je pense que la course à l'audience leur à complètement fait péter les plombs...

      Supprimer
    4. Je ne comprends pas bien SS fait de bonnes audiences avec cette histoire, pourquoi le sortir ?

      Supprimer
    5. Tout simplement parce qu’il n'est pas assez malléable je pense, il ne suit pas les scénarios, encore le soir du prime il ne voulait pas respecter leur truc de guerre des sexes et dormir avec Mel.

      Supprimer
    6. depuis la semaine des anciens les quots sont sous la barre des 600 000 caro !
      perso, je suis lassée des embrouilles, des missions pour blesser ! a quand une semaine ou règne la bonne humeur ? les quots sympas n'existent pas cette année !

      Supprimer
    7. 10:37 il sait que c'est pour le faire chier ce truc des chambres séparées parce que ca ne change rien de dormir ensemble ou pas , ils n'ont pas des defis la nuit ;)

      Supprimer
    8. hier soir la quot et le debreif ont fait un très bon score.... 2% pour le debrief, c'est un peu un must cette année.
      Quand j'ai fait mon article sur les différentes façons d'aborder SS, j'ai choisi Coralie, ça n'est pas un hasard.
      Parce qu'ils ont deux jeux bien différents, mais un point commun, ils ne sont pas malléables facilement. Et aucun des deux n'a gagné.

      Supprimer
    9. pourtant caro, bastien a poussé très loin les missions , il a joué jusqu'au bout , même si on a compris que la mission ex avec la comedienne il en pouvait plus il a continué , forcé par la prod d'après ses sous entendus.
      il a eu de grosse mission et n'en a jamais arrêté une contrairement a darko par exemple.
      je pense que la semaine enfermée c'était trop, il a pété un câble. c'est le mec qui est zen , qui fait du yoga , qui voyage dans un van rose ,un mec peace ;)

      Supprimer
    10. Mais tout n'est pas mission dans SS. Le mec il a tué leur fin de prime la dernière fois, là il a éliminé une finaliste, la prod n'aime pas ça. Si des anciens te disent de changer ton vote, tu entends "la prod te dit de changer ton vote", et tu t'exécutes, c'est tout.

      Supprimer
    11. @10:45 Je suis 10:37 je suis d'accord c'est pour les séparer et les 2 l'ont compris d’ailleurs c'était juste un exemple pour dire qu'il se laisse moins faire que les autres, pour la mission ex je ne pense pas non plus que la prod a été satisfaite, il a essayé d'arrêter plusieurs fois il l'a dit lui même et il a beaucoup briefé Mel pour qu'elle se contienne, la prod n'a pas eu ce qu'elle voulait, j'ai trouvé que la fin de la mission était un peu précipitée je pense qu'il y a eu embrouille.

      Supprimer
    12. le truc c'est qu'il vit a New york depuis 5 ans et il a dit qu'il n'a jamais suivi SS, il fait son jeu a sa manière en fait , il ne connait pas le système. pour lui il faut éviter le sas, avoir les filles dans la poche pour les nomins et eliminer les autres.
      pour la mission ex avec la comedienne, la prod a poussé le bouchon, le but c'était de faire péter les plombs a melanie, même beaugrand voulait la voir "exploser de jalousie" et effectivement bastien la raisonné "fais moi confiance" , ca n'a pas plu a la prod ! je suis sure que la prod voulait que bastien galoche la comedienne dans le sas et fasse semblant de partir avec , il a refusé et la mission c'est arrêté d'un coup

      Supprimer
    13. Tout le monde réclame toujours des joueurs, seulement j'ai un peu l'impression pour une bonne majorité de gens, jouer c'est affronter le SAS. C'est ce que les gens appellent "grand joueur".
      Pour moi, jouer dans SS (mais je veux dire, jouer vraiment la base du jeu : sortir tes adversaires, avant qu'ils ne te sortent) c'est tout faire pour éviter le SAS (qui n'est que hasard) et y mettre tout ceux qui pourraient t'y mettre ou qui pourraient te sortir si tu es avec eux dedans.
      J'imagine qu'une bonne partie des gens qui regardent ces programmes, ne jouent pas dans la vie et ne différencient pas vraiment, le jeu de la vie.
      Je veux dire par là, qu'ils ont l'air de considérer que mettre un mec dans le SAS, c'est l'envoyer à l'abattoir, le détruire. Alors que c'est un jeu, un jeu c'est gagner, perdre, se faire avoir et se serrer la main à la fin, rien de plus.

      Supprimer
    14. A l'époque de SS6 les candidats avaient compris que Nadège était indétrônable.Ils la mettait sysmatiquement avec la personne qu'ils voulaient faire sortir. Il y avait risque mais c'était jouer.

      Supprimer
  24. REGARDEZ !

    Koh-Lanta, L'île au trésor – Julie : Larmes et cris, la séquence hallucinante

    La candidate a offert un moment culte aux téléspectateurs...

    http://www.purepeople.com/article/koh-lanta-l-ile-au-tresor-julie-larmes-et-cris-la-sequence-hallucinante_a207570/1

    RépondreSupprimer
  25. Le Parisien parle de Caroline (Interview en vidéo)

    «Danse avec les stars» : Caroline Receveur, profession «influenceuse»
    - Favorite de «Danse avec les stars», Caroline Receveur a plus d'une corde à son arc. La belle danseuse gagne sa vie en vantant des marques sur Internet.

    http://www.leparisien.fr/culture-loisirs/profession-influenceuse-29-10-2016-6264732.php

    RépondreSupprimer
  26. son point faible a bastien c'est melanie, la prod le sait très bien et hop les anciens lui ont monté la tête elle l'a laché , il est tout seul !
    vous trouvez ca normal qu'anais et vincent disent a darko que bastien n'est pas quelqu'un de bien et en plus la prod met la video sur le site ???? WTF !darko dit que bastien n'est pas pote avec julien depuis 1 mois mais les anciens n'écoutent même pas !
    ce SS, c'est vraiment l'année de trop !

    RépondreSupprimer
  27. melanie et bastien perdus de vue dans l'actu live , ils ont mangé et disparu de l'actu.
    les finalistes de la prod anais/darko/julien/sara ! ils feront sauter thomas face a julien .
    cette semaine les anciens sont entrain de mettre en avant anais ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. manque aussi thomas
      melanie est revenu avec une tete de mort

      Supprimer
  28. je suis dégoutté de la tournure que cela prend j'aimerais bien que la prod soit remise en place par le CSA.la famille peut-elle faire des démarches en ce sens ,je ne sais pas,car surement contrat en béton

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. *je pense que la famille ne peut pas faire grand chose, les candidats sont majeurs, ils ont signé un contrat. La famille à part subir, elle peut rien.

      Supprimer
    2. si meme pour un majeur elle peut intervenir, surtout qu'il y a l'ynchage de la part de tout les candidats, de leila et chritophe beaugrand , la prod est responsable de cette mascarade, le CSA doit intervenir, si la famille le demande, surtout que c'est provoque par les anciens, la prod a oublié FX qui était fragile, ils ne peuvent pas empecher un candidat de sortir, comme ils ont fait la semaine dernière, cela s'appele de la maltraitance, le cas bastien, la c'est l'enfoncer, depression, pour faire de l'audience

      Supprimer
    3. Oh l'avocate des pauvres, réfléchis un peu. S'ils en ont marre ils s'en vont comme d'autres avant eux, voir Coralie l'année dernière. Ils ne sont pas en prison.

      Supprimer
    4. Non, ils ne sortent pas comme ils veulent. Enfin, ils peuvent sortir bien entendu mais c'est un peu le parcours du combattant, ils te font poireauter au confess, ils te parlent, te chouchoutent, te racontent comme tu es soutenu à l'extérieur, te disent que prochainement y a des nominations, au pire tu sors comme ça, etc...
      Coralie, ça faisait un bon rebondissement à ce stade du jeu, un beau buzz, etc... Mais là, j'pense qu'ils veulent plus qu'il passe par le SAS pour un bon score lors du prime et une belle humiliation.

      Supprimer
    5. En fait, j'pense il faut se mettre à la place des candidats. Ils sont enfermés, coupés de tout, donc ils sont très malléables, on peut leur dire n'importe quoi, ils n'ont aucun moyen de le vérifier.
      Prenons maintenant, indépendamment du cas Bastien, ils s'imaginent des choses sur la popularité, ils savent ce qu'ils ont fait et pourquoi ils l'ont fait, ils pensent que le public l'a compris, l'a vu (ce qui n'est pas certain), ils mènent leur vie, leur jeu, les amours et amitiés et d'un coup, tu leur fais rentrer des gens dans ce cocon, des gens qui apportent de la fraicheur mais aussi une autre vision du jeu.
      Automatiquement ça bouleverse, automatiquement ça perturbe.

      Supprimer
  29. Les candidats sont tenus à la confidentialité (contrat) pendant combien de temps ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils n'ont aucune clause de confidentialité. Ayem, Benoit et Coralie l'ont dit dans le mad mag. Ils ont raconté des anecdotes croustillantes de leur saison sur la violence des candidats renvoyés pour violence, leur propre violence qui n'a pas été montrée à la télé, c'est eux seuls qui décident de ne pas en parler. Cette saison les candidats qui ont été éliminés sont moins frileux et racontent les détails sur Marvin et tous ses propos, à commencer par Athénais.

      Supprimer
    2. Ils ont un moyen de pression, ils ont une façon certainement de dire les choses, qui fait que les candidats ne parlent pas. Ils ne parlent pas des exclusions, jamais. Sauf depuis la venue de Joffre et le probable deal avec Jeremstar.
      Ils ont raconté des années après dans une émission concurrentes, à l'époque, ils fermaient leur gueule comme tout le monde ;)

      Supprimer
    3. Joffre est arrivé bien après ss4 de Benoit et le 5 de Ayem et Coralie. Ils disent ques les candidats sont libres. Ils racontent aussi qu'ils étaient contents que la prod ne montre pas leur violence comme Coralie qui a voulu frapper une fille et 4 hommes n'ont pas réussi à la maitriser avec Jarko à qui elle a laissé une morsure. Ils se protègent entre eux parce qu'ils aiment pas que les autres racontent à leur tour ce qu'ils ont fait comme conneries.

      Supprimer
    4. Mais ils parlent des années après, ils font du buzz pour l'émission, moi je ne prends pas plus pour argent comptant ce qu'ils disent que ce que va dire la prod. C'est comme pour les salaires, ils annoncent des sommes qui vont du simple au quadruple selon les moments.
      On voit très bien que les candidats à leur sortie pour violence répètent tous la même phrase préparée à l'avance.

      Supprimer
  30. je ne sais pas parce que les candidats qui sortent parle tous, meme fanny n'a pas perdu de temps, avant c'etait 3 mois a la fin de l'emission, si c'est toujours comme cela c'est 18 fevrier

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que le deal avec TF1, le besoin d'audience, l'arrivée de Joffres, change la donne cette année.

      Supprimer
    2. Je ne sais pas s'il y a clause de confidentialité mais ça m'étonnerais après avoir entendu ce qu'ont craché Dimitri et Nicolas dans le bain de Jéremstar à leur sortie des Anges.

      Supprimer
  31. et melanie elle croit qu'elle va remonter sa côte en collant julien et snobant son mec ?
    si elle lâche son mec, elle donne raison aux gens qui disent que c'est un couple fake et elle a la mémoire très très courte, sans bastien elle serait dehors depuis longtemps

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils leur font avec l'arrivée des anciens ce qu'il ont fait à Nadège et Thomas. Nadège disait ne plus vouloir entendre parler de lui alors qu'elle l'aimait follement avant le prime. C'est en voulant le quitter qu'il a pété les plombs. L'extérieur a beaucoup d'influence sur les couples dans SS.

      Supprimer
    2. je suis sure que bastien va se barrer avant jeudi si melanie l'a laché ! vu comme il emmerde la prod, il ne va pas se laisser faire et il aura raison ! faire rentrer des anciens pour le mettre plus bas que terre c'est trop , a leur place j'aurai honte , aucun sentiment ces gens , prêts a tout pour le buzz ! la cougar nathalie est ce qu'elle est mais jamais elle aurait pris part au lynchage si elle était rentré !

      Supprimer
    3. 12.01 j'espere que bastien, t'entende pour faire un pied de nez a la prod
      melanie comme dit bastien, elle est bien influencable et la on lui fait croire de se mettre avec julien, et comme une imbecile elle ecoute,

      Supprimer
    4. J'ai vraiment du mal à croire que la prod lâche Bastien, j'imagine qu'ils vont pas le nominer à la fin. Juste pour le fil rouge des quot, si ils n'ont plus de couple, plus de méchant.
      Enfin, j'sais pas, vous imaginez quoi comme histoire à raconter après le départ de Bastien ?

      Supprimer
    5. au début j'avais aussi du mal a le croire caro, j'ai même pensé a une mission "éloignement de melanie" pour rendre bastien plus humain puisque touché sans melanie, mais ca me parait clair que la prod va le faire sortir jeudi.
      Meme mélanie n'ira pas en finale, les anciens sont entrain de mettre en avant anais qu'ils trouvent très gentille blablalba ;)
      ils vont surfer sur l'histoire sara/vincent jusque jeudi , ils vont continuer le forcing anais/darko , hier on a vu anais SS7 parlait de darko a anais SS10.
      bref ca va être nul , mais c'est fini pour bastien je pense.

      Supprimer
    6. Elle est décevante sur ce coup Melanie. Le mec a été la pour elle quand elle avait toute la maison a dos. Ne pas être d'accord avec son choix de jeu ok mais de la a douter de ses sentiments c'est pas top. Elle lui demande de venir avec les autres alors que les autres lui vont bien sentir qu'il n'est pas le bienvenue. Ça sert a rien de faire la dure avec un mec qui est au plus bas.

      Supprimer
    7. oué carrement décevante ! elle a la memoire courte ! avant l'entrée des anciens c'est elle qui se jetait au cou de bastien quand il en avait ras le bol de ses crises de jalousie ! quand elle a su qu'en fait julien était nominé je ne l'ai pas vu non plus en faire des caisses, c'est quand les anciens ont commencé a en faire des tonnes qu'elle a tourné sa veste ! en plus julien est toujours la , qu'elle arrête son cirque aussi ! je le vois bien plus sincère et amoureux qu'elle en tout cas.

      Supprimer
    8. Parce que s'isoler avec lui c'est mieux pour le moral ? Qu'ils se mélangent avec les autres et qu'ils s'amusent. Elle doute de lui après l'arrivée des anciens et surtout qu'il se soit pas soucié de lui faire endosser la nomination à distance alors qu'elle commençait à peine à s'amuser avec les autres, ils ont recommencé à la malmener. Ils seront pas premiers à rompre dans une tvr.

      Supprimer
    9. Mel elle a été convaincue par Coralie que Bastien s'en fout de sa gueule, on a vu une partie de la discussion de Coralie et Mel (celle que Bastien n'a pas vu, quand après lui avoir dit de ne pas changer son choix, elle est retournée pour dire "ce qu'elle en pense").

      Supprimer
    10. en tout cas si elle croit s'en sortir en le larguant elle se trompe. Pour moi c'est une vraie conne si elle le lâche, elle devrait savoir que le couple a quand même des fans et qu'en le lachant elle va les perdre. moi j'aimais justement le duo pour leur côté "on vous emmerde", si elle devient le pot de colle de julien, très peu pour moi !

      Supprimer
    11. Elle lui a dit texto, Si j'ai un conseil à te donner "Ne sois plus son pantin" !
      gégé

      Supprimer
    12. 12:44 si elle l'aimait vraiment, les commentaires des autres elle s'en taperait ! elle a supporter des missions ex , elle va pas me faire croire que la nomination de julien est pire en plus il est revenu !

      Supprimer
    13. oui, oui et encore on a vu qu'une partie, je pense qu'elle l'a bien travaillée, déjà pour qu'elle suive pas Bastien (mais soyons honnêtes, y avait plus de probabilité de sortir Fanny dans un SAS à deux, que dans un SAS collectif), ensuite pour qu'elle le plaque.

      Supprimer
    14. à 12h48 Le problème en amour c'est la confiance, immiscer le doute dans un esprit qui vit en vase clos depuis des semaines et qui est loin de son mec, c'est facile.

      Supprimer
    15. Elle fait tout pour le jeu. Elle crachait sur fanny et sur sara il y a une semaine , maintenant elle adore sara et tourne le dos a son mec alors que quand bastien était en binome avec sara elle lui faisait des crises sans arrêt.
      j'espère que Bastien va se barrer de ce bourbier avant jeudi

      Supprimer
    16. Bastien, il a vu des images de Mel proche de Julien, à priori le mec avait déjà des doutes sur Julien d'après Darko, il a tout naturellement mis Julien dont il doutait et dont il est un peu jaloux rapport à Mel.
      Mélanie ce qui la préoccupe c'est de savoir, si Bastien l'utilise pour éliminer les autres tout en l'isolant pour mieux la manipuler (ce que probablement Coralie lui a rabâché avant de quitter la maison) ou si il l'aime et joue pour le couple.
      A mon sens, c'est juste ça.
      Isolé dans son hotel, on lui a montré et dit ce qu'on a voulu de Mel. Et Mel seule dans la maison, on lui a dit et montré ce qu'on a voulu de Bastien.
      Il suffisait juste de mettre le doute dans la tête de chacun.

      Supprimer
    17. et puis les reproches "sans toi je m'amuse, je rigole" , il pourrait les faire aussi hein, elle était tout le temps entrain de faire des scènes pour rien, lui aussi avait perdu de sa joie de vivre avec elle. Jalouse pour tout et rien.

      Supprimer
    18. Mais ça c'est le discours de Coralie "Quoiqu'il arrive, t'isoles pas des autres", par exemple ;)

      Supprimer
    19. J'dis ça pour Mel mais ils ont aussi monté la tête à Julien. J'suis quasi sûre que Julien qui a pardonné à Mel, alors qu'elle aurait pu le sortir du SAS, aurait pardonné à Bastien, sachant qu'au final, c'est le résultat qui compte et le résultat est très bon pour lui.

      Supprimer
    20. Ils font tout pour que Julien ne pardonne jamais à Bastien. Coralie lui a dit je t'interdis de lui adresser la parole jusqu'à la fin, les autres sont chargés de le lui rappeler après son départ. Maintenant pour Mélanie, elle agit comme lui au début qui lui disait prends sur toi et fais moi confiance quand il faisait des papouilles à Anais qu'elle détestait, quand il faisait des danses endiablées avec Sarah avec qui elle était en froid (tous l'ont traité de traitre) depuis qu'il l'a obligée à la nominer alors qu'elles étaient copines.(par stratégie c'était un excellent choix) Elle fait bien de revenir vers Sarah, je trouve qu'elles font un bon duo. Faut pas se méprendre, je suis contre le lynchage de Bastien que j'apprécie, mais aussi contre que Mélanie se fasse tacler pour son besoin d'indépendance. Elle en a marre de rester dans son coin à fulminer après tout ce que les anciens lui ont dit sur son image. Je crois pas qu'elle soit attiré par Julien plus qu'amicalement.
      gégé

      Supprimer
    21. après dans la vidéo que j'ai vu, ce que lui reproche bastien, c'est pas de s'amuser avec les autres, c'est de l'avoir plaqué et de rire 2 secondes après,en gros de pas être touchée par cette rupture, qui, dit il, le touche lui

      Supprimer
    22. J'ai pas encore vu les vidéo. Bastien lui reprochait souvent de pas faire la gueule assez longtemps à son gout à chaque dispute. C'est peut etre son caractere "Jean qui grogne, Jean qui rit"
      gégé

      Supprimer
    23. Dans la dernière vidéo, elle a pas l'air plus affectée que ça, elle rit a gorge déployée devant son ex.
      Ça me rappelle un peu son attitude avec Pierre quand elle lui avait mis un râteau lors d'une soirée. Pierre était tout dépité et elle, elle dansait tranquille.

      Supprimer
    24. Bonjour à toutes et à tous !
      Ce n'est pas en tapant sur Mel que nous allons sauver Bastien du courroux de la prod...Mel est une gentille caractérielle, excessive en tout depuis le début et je fais avec. Il ne faut pas s'attendre à ce qu'elle change à ce niveau. Ce que subit Bastien de la part de la prod dans les montages à charge, sur le plateau du debrief et sur les RS elle le subit depuis le début de la saison avec le fameux épisode Pierre...
      Ce que je ne comprends pas c'est que pour sauver Fanny il ne lui ont pas donné une immunité ou tout simplement valider la mission de Mel qui était d'assumer les avoir mis dans le SAS pour les immuniser. Pourquoi ont t-ils changé les règles 48h après en la mettant dans l’embarras et en accablant Bastien jusqu'à les menacer elle et Bastien des pires choses pour avoir fait le mauvais choix, d'autant plus qu'il n'y a pas eu un seul SAS classique cette saison, ça n'aurait pas changé grand chose et personne n'aurait crié à l'arnaque.

      @ Caro...Merci pour tes commentaires qui mettent du baume au coeur, et merci pour ton empathie envers les candidats.

      Supprimer
    25. On peut exprimer son ressenti sur son comportement depuis le retour de Bastien. Après je partage le même point de vue que toi concernant le lynchage des deux et notamment de bastien.

      Supprimer
  32. J'ai regardé la scène avec Vincent de la quot d'hier, j'avoue que je ne comprends pas bien pourquoi ils disent que Bastien ment ?
    C'est quand même pas bien dur à comprendre son raisonnement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. vue le niveau de vincent c'est normal qui ne comprend rien lui a part les femmes c'est tout

      Supprimer
  33. je pense qu'ils sont entrain de mettre Anais en avant (la candidate qui a était en binôme avec tous les habitants a l'entendre) ils vont exploiter son amitié avec julien et sa relation embégu avec Darko pour former un triangle amoureux (darko jaloux de julien)
    mais aussi on a vu que Vincent essayant de rendre Sara jalouse en dansant avec Anais par exemple, on a vu sa soit disons jalousie envers darko etc... c'est une candidate sensible qui peut leur offrir des larmes des clashs.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cela tourne en rond, ne savent plus quoi faire, j'espere que lundi nous aurons bastien c'est barre de c'est enfer

      Supprimer
    2. moi je me demande comment elle a pu avoir les intitulés exact des secrets.

      Supprimer
    3. cela veut dire que certain secret on bien ete dit anais, etait toujours avec maevaet marvin, c'est tout simple, je vais rire quand elle vont donner le secret de julien, par contre celui de melanie il ne l'on pas entierement

      Supprimer
    4. quand l'indice triangle de Bastien a été dévoilé , elle avait dit a julien qu'elle pensait a un triangle amoureux et elle l'a soupçonné de partager le même secret avec Bastien.

      Supprimer
    5. Darko et Anaïs ont sorti l'intitulé exact du secret de Mélanie. Ils ont montré la séquence dans un prime pendant le buzz buster

      Supprimer
  34. HS Reportage TF1 au Père Lachaise,obsèques de Jim Morisson 5 personnes (à peine croyable), Piaf au moins 40000

    RépondreSupprimer
  35. en fait le but du lynchage de bastien c'est pas de faire de julien une pauvre victime tout simplement pour mettre au placard thomas une bonne fois pour toute et lui ôter la victoire ?
    n'empêche que bastien est quand même apprécié un minimum parce que sur tt, il y a quand même pas mal de gens outrés par le "lynchage " envers bastien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vraiment je ne les vois pas sortir Bastien, juste parce que, ok ils ont le choix en gentils, mais très peu de choix pour une histoire à raconter et pour des méchants.

      Supprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)