Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

jeudi 13 octobre 2016

Jeudi !


268 commentaires:

  1. Anonymous13 octobre 2016 à 20:47

    Ayem sur TPMP avec jean luc
    Répondre
    Replies

    Anonymous13 octobre 2016 à 20:49

    avec martial et ils se sont faits des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Donc le MadMag s'occupe des clashs de TVR et TPMP des clashs du MadMag, bientôt les clashs de TPMP chez Chameroy ?

      Supprimer
  2. Vrai qu'ils sont super mimi Niko et Jess, une belle love story de téléréalité

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Laisse tomber j'ai 12 ans là ^^
      maintenant place à la TVR des Républicain sur TF1, peut-être une love story NKM-Juppé ?

      Supprimer
    2. CopéSarko on shipperait Sarkopé, trop choupinou !
      Moi je me suis mise devant le nightmanager, j'ai gardé les love story au pied de l’Himalaya pour le replay.
      pour *.* tu m'as fait rire sur l'autre poste. youyouyouyouyou !

      Supprimer
    3. Copé sa première phrase un tacle à la carotide sur Sarko haha, le rageux !

      Supprimer
    4. ahahaha, j'pense ça va être repris demain Faut dire le mec a été accusé d'avoir financé son mariage avec Bygmalion, d'avoir détourné de l'argent, forcé à démissionner tout le bordel, il peut être en colère (surtout qu'il n'est pas mis en examen)

      Supprimer
    5. et Fillon qui en a remis une couche "je serais le Président de l'honnêteté", propre ^^

      Supprimer
    6. ça doit faire drôle n'empêche de se taper un débat de primaire avec des gens que tu dirigeais en conseil des ministres...

      Supprimer
    7. Juste ce qu'il faut pour attraper le bourdon. Il y a plus joyeux à voir que ces guignols.

      Supprimer
    8. Il a l'air d'adorer ça, il tutoie Bruno Le Maire normal...

      Supprimer
  3. J'ai bien aimé Coralie dans le debrief "Mélanie est fake"..Elle a tout dit.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rapporte correctement stp. Coco n'est pas méchante. Elle a dit elle en fait trop, elle sait que ce n'est qu'un jeu, mais je ne veux pas qu'elle souffre comme les miens ont souffert. Elle parlait des RS.

      Supprimer
    2. Tous les candidats sont dans un jeu et que le meilleur joueur, manipulateur, menteur gagne.

      Supprimer
  4. Coralie a dit ce que tu voulais entendre !

    RépondreSupprimer
  5. Il est cinglé ce Hanouna.

    RépondreSupprimer
  6. Bon je trouve que la prod intervient trop dans le jeu, trop de missions, c'est bon laissez les vivre un peu là et c'est toujours les mêmes qui sont missionnés et toujours les mêmes qui subissent, franchement SS10 j'accroche pas !!!

    RépondreSupprimer
  7. Quand je vois à quel point Jerem pourrit Mélanie et les jumelles, qu'il appelle les pétasses. Par pur réflexe, je voudrais les voir jusqu'en finale pour le faire chier, alors que j'en aime aucune. Je suis 100% pour Sarah.

    RépondreSupprimer
  8. Si Bastien doit continuer sa mission (ex) Mélanie reste. Sinon, quel intérêt à part faire frétiller la fanny !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense y'aura pas de vote ce soir à cause de la sortie de Marvin.

      Supprimer
  9. Ce Jerem m'écoeure. Il tt "MDRRRR" Mélanie va tomber en dépression ce soir, et ses groupies qui disent elle devrait se suicider. pffffffffff

    RépondreSupprimer
  10. Il vaut mieux pour elle qu'elle sorte

    RépondreSupprimer
  11. donc ils pensent tous qu'elle est vraiment touchée et ne fait pas la comédie mais pour la descendre ils ramènent cette éxcuse a chaque fois je comprends plus rien cette année

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est comme ça depuis le début, le discours sur Mélanie change tout le temps en plus d'être contradictoire.

      Supprimer
    2. En tous cas Mélanie est rester inerte devant la confrontation dans le sas de Bastien avec l'ex.mdr.. la production voulait une réaction ,mais elle ne leur à pas donné de séquence pour encore la descendre.Bravo.Et j'espère qu'elle joua la plante verte cette semaine.

      Supprimer
  12. Je n'ai pas vu la quotidienne ni le prime d'aujourd'hui... Mais si j'en crois twitter Manon est sortie et :

    Public ‏@PublicFR · 5 min il y a 5 minutes
    Anaïs en parlant de Thomas : "C'est qui lui, c'est degun, il parle même pas français". FAITES LA SORTIR ! #Choqué #SS10

    Franchement j'aimerais et je rigolerais que ce soit Thomas qui gagne cette année. ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les votes express changent beaucoup de choses à mon avis je n'aurais pas du tout pensé que le score soit si serré

      Supprimer
    2. Manon a aussi profité des votes pro Anaïs

      Supprimer
    3. Ce qui m'amuse c'est le "Il parle même pas français"... Alors que ce doit être les jumelles que l'on comprends le moins quand elles parlent. ^^
      Tous les habitants (et aussi les téléspectateurs) ont cru que Thomas était le mec qui allait rester 2 semaines à tout casser. Et maintenant ils chient tous dans le froc à l'idée de se retrouver dans le sas avec lui. ^^

      Supprimer
  13. Pour la semaine pro,c'est une semaine binôme à priori.Mélanie sera en binôme avec Thomas.
    Je sens bien la ps pour la semaine prochaine.

    RépondreSupprimer
  14. Jerem est un rigolo. il tweet après la victoire de Thomas.
    "Encore une fois, la gentillesse et la simplicité de Thomas ont triomphé. Pas de buzz et de coups dans le dos chez lui". Venant de lui je suis plié.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voilà ceux que jerem veut voir aller en finale.
      Thomas-Darko-Julien-Fanny. Tu m'étonnes qu'il parle de gentillesse.
      https://twitter.com/jeremstar/status/786618721439780864

      Supprimer
    2. A part Fanny pour les autres je suis ok avec lui.

      Supprimer
    3. Pour Fanny c'est un long fleuve tranquille pour l'instant...

      Supprimer
    4. Il dit ça, mais si demain il deal avec un ou une autre, que Thomas l'ignore à sa sortie, ce sera le drame Il dit ça, parce que Tweeter pense ça.
      Perso je les comprends un peu les autres, quand tu y mets du tien, que tu es touché de près par des missions, quand tu en fais, etc.... C'est pas facile de voir que celui qui est populaire, n'a pas grand chose à faire.
      Il existe par son secret.

      Supprimer
  15. Tous les jeudis ils victimisent la plante verte Thomas !pff.. Les autres jouent pour lui et il est tranquillement dans la maison à ne rien foutre.Je donne raison à Anaïs .Marre de la plante verte inerte,attends qu'on vote pour lui tranquillement..

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour tout le monde

    Moi ce qui m'éclate dans cette saison de SS, c'est le résultat des SAS. ^^
    Aujourd'hui dans la quotidienne (après le mauvais jeu de son actrice principale), on aura le droit au remake du fameux :

    "bouuuuhh, Bobby il éclate tout le monde dans le sas... Il a éclaté ma sœur Bouuuhhhh...."

    Sûr que la scène sera mieux jouée puisque l'actrice du jour pleure de vraies larmes sur commande. ^^

    Et il parait que l'on a eu une grande démonstration de jeu de la part de Bastien :

    " (la voix) -une immunité ou tu protèges ton secret?
    (Bastien) - L'immunité, je ne veux pas être dans le sas avec Bobby... J'ai peur"

    Bon blague à part, par contre j'aimerais savoir pourquoi la prod a l'air de vouloir prendre le pli d'annoncer les nominations durant le prime et faire des votes express.
    Pour booster les audiences du prime? Pour essayer de se débarrasser de Thomas? Ou au contraire pour l'aider à virer les autres?

    EK

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Après EK, éviter un SAS dangereux, c'est jouer non ?

      Supprimer
    2. J'avoue que j'exagère un peu. ^^
      Mais d'après ce que j'ai compris c'est un des seuls qui s'est déballonné tout de suite. (et pas sur qu'il aura thomas dedans)

      Supprimer
    3. Je n'ai pas vu, alors je ne sais pas.
      Mais c'est vrai que si un mec revient toujours du SAS, t'évite un SAS avec lui. Parce que protéger son secret c'est bien si tu restes dans la maison.
      Le truc dans SS c'est qu'il vaut mieux perdre son secret, parce que tant que tu l'as tu peux perdre tout ton fric et que la prod finit toujours pas le faire péter.

      Supprimer
    4. Si le mec s'était montré joueur ou vraiment stratège avant ça serait moins choquant... Pour l'instant même les missions qu'il a eu ne présentaient aucune difficultés
      Par exemple Julien lui a accepté la nomination d'office pour protéger son secret (le même d'ailleurs)

      Supprimer
    5. Bastien n'a pas eu les trois paliers de sacrifices comme les autres la voix lui a proposé direct une carte d'immunité contre son secret et vu l'indice, un triangle, il n'a pas hésité et je le comprend.

      Supprimer
    6. Un triangle avec un des "cotés" absent de la maison... c'est sur que c'était limpide. ^^
      Tout le monde allait deviner qu'il était prof de maths.

      Supprimer
    7. @08:29 Je viens de voir la vidéo... Il n'a pas eu les 3 paliers parce que justement il s'est déballonné dès le 1er.
      La voix lui a donné la chance de montrer qu'il était audacieux et joueur et il ne l'a pas saisie (on voie que la prod ne s'attendait pas à cette réponse)

      Supprimer
    8. Dans ma tête, y a rien de "joueur" à tout faire pour garder un secret que la prod finira par offrir sur un plateau. C'est audacieux, dans le sens Kamikaze un peu.
      C'est tout le problème du concept avec les secrets, la prod les donne donc au final, si elle donne ton secret à la fin, tu perds toute ta cagnotte, moi je ne ferais pas trop d'effort pour le garder, histoire d'être tranquille.

      Supprimer
    9. Tant mieux pour lui qu'il se soit arrêté au 1er palier avec l'immunité. Les autres se sont tous fait avoir. Cagnotte vidée, pour se retrouver l'un dans le sas et l'autre l'indice de sa copine dévoilé. Continuer pour frimer c'était aller au casse pipe.

      Supprimer
    10. Moi je vois 2 choses c'est que son immunité il n'est pas sur de la garder puisque les habitants auront des défis toute la semaine.
      Et vu qu'ils sont en binômes cette semaine, je pense que si il la garde... Du coup Sara sera immunisée aussi.
      Je suis prêt à parier que les nominations se feront par binôme ou qu'un binôme ira dans le sas.
      Donc si j'ai bien compris
      - Bastien & Sara
      - Anais & Darko
      - Mélanie & Thomas
      - Julien & Fanny

      Supprimer
    11. @Caro dans la position "candidat" je comprends et je suis d'accord avec ton raisonnement. Par contre en tant que public et potentiel votant, je ne soutiendrais pas un candidat qui ne joue pas le jeu et brade son secret.

      Supprimer
    12. Bonjour à toutes et à tous !
      Si Thomas gagne ce SS, la population mondiale ne s'en remettra pas pendant des décennies ;)
      A la place des survivants de l'apocalypse, (au lieu de s’énerver comme Anais) je prendrai exemple sur lui...Je me mettrai en position du lotus entre un pot de yaourt et une tasse de thé, Zen !!!
      @ Caro à 08:22 et 08:42. Tu as tout à fait raison.
      @ 08:47...OK avec toi à 100%

      Supprimer
    13. Je pense que vu les magnetos qu'on lui a passé il a bien compris qu'il avait une image pourrie.

      Supprimer
    14. @Amy Moi je suis pour que Thomas gagne au moins cela pourrait sauver le concept de SS... En montrant aux potentiels futurs de candidats de la potentielle future saison : Que se mettre en couple dès la 1ere semaine ou être la cagole sortie du vieux port ne suffit plus pour gagner SS. ^^

      Supprimer
    15. Au fait pour mémoire c'est pas la semaine dernière que Manon avait reçu une immunité pour les nominations de cette semaine??

      Supprimer
    16. La victoire de Thomas tiendrait en parti sur un autre grand classique la victimisation et l'exclusion des autres.

      Supprimer
    17. @09:16 Je ne pense pas... Mélanie a tenté cette stratégie sans succès. ^^

      Supprimer
    18. c'est pourtant ce qui ressort des commentaires sur twitter

      Supprimer
    19. EK ça ne me dérange pas que ce soit Thomas qui gagne, mais pour le message je ne suis d'accord qu'à moitié...Je suis anti-couple parce que ça me gave ! Moi je veux des candidats qui bougent, de la colère, des clash, les coups bas pour durer etc...
      Manon a profité de son immunité la semaine dernière à la sortie de Maeva...Je ne l'aimais pas, mais j'ai trouvé sa sortie injuste. J'ai toujours été contre le fait de donner plein pouvoir à un seul candidat pour en éliminer un autre.

      Supprimer
    20. @09:29 Ce n'est pas la stratégie Thomas (d'ailleurs je doute qu'il en ait une)donc je ne vois pas en quoi il joue la carte de la victimisation. C'est pas lui qui a mis les mots "le degun qui ne parle même pas français" dans la bouche d'Anaïs (ce qui est plutôt comique venant d'elle)

      Par contre Mélanie, Bastien, Les jumelles, Maeva, Marvin... jouent eux des stratégies éculées dans les anciennes saisons.
      Et c'est ça qui est marrant de les voir sauter les uns après les autres sans comprendre ce qu'il se passe.

      @Amy Désolé je ne vois rien d'injuste dans la sortie de Manon... J'ai vu plus d'injustice l'année dernière avec Coco quand son pouvoir de nomination s'est retourné contre elle après une semaine de merde.

      Supprimer
    21. gagner par compassion sauve le concept de ss
      les futurs potentiels resteront assis sur le canapé sans rien faire de peur d'egratigner leur image
      ok il a un secret fort mais je vois pas pourquoi il devrait gagner ss

      Supprimer
    22. Thomas est populaire depuis le 1er jour, en fait le mec a juste à capitaliser ;)

      Supprimer
    23. il a juste a attendre et surtout eviter de faire quoi que ce sois
      faudrait pas qu'une action deplaisse au public

      Supprimer
    24. @09:39 Il devrait gagner pour faire bouger les choses... SS n'est plus un jeu c'est un soap, un roman arlequin. On a eu
      Nadège-Thomas l'amour impossible entre le faux frère et la sœur
      Anaïs-Julien ou le remake raté
      Leila-Aymeric l'amour entre la princesse 2 de tension et le kéké au slip rouge
      Emilie-Rémi-Coco où comment forcer le triangle amoureux
      Et cette année on avait le choix :
      Bastien-Julien-Sophia la rupture du couple (... de 4 mois)
      Maeva-Marvine (la belle et la bête)
      Melanie-Bastien (la victime et son bourreau)
      Les jumelles étant là pour amener le coté cagoles du sud

      Supprimer
    25. Je ne suis pas sure de toute façon que les stratégies des candidats est une quelconque influence ce n'est pas qui choisissent les images.

      Supprimer
    26. @09:54 Non leurs stratégies n'influent pas SS même pas les plans séquences face caméra pour que la prod les mettent en avant:
      Leila-Aymeric dans la love room seuls au monde
      Emilie pleurant a genoux dans l'herbe
      Les pleurs de mélanie "Bouuuh Thomas il éclate tout le monde..."

      Supprimer
    27. entre les couples qui apportent des images et un candidat qu'on voit comme figurant ,mon choix est fait
      on le voit meme pas dans les quotidiennes

      Supprimer
    28. @09:59 C'est ça qui est marrant...sinon pour les histoires de love je te conseillerais plutôt une bonne série c'est les acteurs sont meilleurs. Mais si tu préfères quand même dans le domaine de la realTV je te conseillerais alors l'amour est dans le pré... Ils y sont plus sincères ^^

      Supprimer
    29. Les candidats proposent certes après Mel ça ne marche pas par ex parce que la prod montre aussi son côté méchant ce qu'elle n'a pas fait avec Leila, on voit bien avec Sarah comment on peut changer une image en quelques jours.

      Supprimer
    30. @ EK à 09:39. L'injustice que Coralie a subi n'a rien à voir avec Manon et le pouvoir dont a bénéficié Sarah sans effort...J'ai été assez virulente contre la prod en ce qui concerne Coco...J'ai trouvé totalement injuste qu'elle ne puisse pas profiter pleinement de son pouvoir largement mérité après avoir trouvé l'énigme de la maison, ce qui donnait une place en finale d'office les années précédentes.

      Supprimer
    31. je prefere quelqu'un comme darko qui a compris le concept de ss
      gagner car couple me gave mais entre les 2 le choix est fait
      ss est avant tout un jeu et non un concours de miss

      Supprimer
    32. Je crois que la Prod fait très bien son job... Pour une fois depuis SS6 que le/la gagnant(e) n'est pas connu(e) dès la 2nde semaine.
      Je ne crois pas que la prod s'attendait à "catapulte man" mais on voit qu'ils veulent en tirer partie.

      Supprimer
    33. Dans ce cas Darko est un très mauvais exemple puisqu’il cherche à se mettre en couple depuis le début.

      Supprimer
    34. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    35. @Amy on ne sera pas d'accord Amy... Les jumelles ont la planque depuis le début, Sara par contre a morflé. Pour une fois que la prod récompense ses pions qui en prennent plein la gueule. Je ne vais pas trouver ça injuste.

      Et il faut être clair Manon n'est pas le choix de Sara... Mais celui de la prod qui voulait se débarrasser d'une des jumelles avant la finale et garder Mélanie pour son scénario.
      Car dans le contexte actuelle les possibiltés d'avoir les 2 jumelles dans un sas n'étaient plus possible.

      Supprimer
    36. Oui les personnages sont moins lissés ce qui fait que ça peut changer très vite d'une semaine à l'autre.

      Supprimer
    37. Mais Thomas il joue ? Nan parce que j'ai plus l'impression que si il donne un signal c'est celui d'avoir un secret fort et populaire et d'engranger les intérêts.

      Supprimer
    38. tous veulent se metre en couple,c'est devenu un standart
      mais il joue prend des risques et n'a pas besoin de mission pour exister

      Supprimer
    39. En même temps jusqu'à cette semaine? thomas était le grand oublié de la prod.
      Sa 1ère mission il l'a eu cette semaine et la prod commence seulement à montrer ses réactions au confesse.
      Et il a été amusant, il m'a fait sourire

      Supprimer
    40. Thomas a le potentiel du joueur mais il compte pas au yeux de la production et des candidats, les jeux pendant les primes ont montré qu'il sait jouer, de même que la mission diablotin.
      Bastien lui a eu plen d'occasion d'être joueur 2 missions exceptionnelles et chef de clan et il a fait un bide

      Supprimer
    41. Je crois que le seul qui est en mesure de virer Thomas (pour l'instant) c'est Julien.
      Et franchement même si Julien joue plutôt bien, je ne pense pas que ce serait un bon signal pour faire bouger les choses pour le futur. Si il gagnait

      Supprimer
    42. Que Sarah ait le plus morflé cette saison, n'est pas remis en cause de ma part...Je disais dans un com hier que Sarah a été ridiculisée, mise en difficulté sur le prime quand la prod a décidé de rendre publique la vidéo où elle critiquait le physique de Maeva et pour couronner le tout, l'humiliation de Marvin...Elle a eu en contrepartie 2 immunités, ce qui reste léger pour le préjudice subi. Peut être que la prod lui réserve une place en finale.
      Je continue à dire que je trouve injuste qu'un seul candidat puisse en éjecter un autre...
      Il me semble que Julien sortira Thomas. Il avait fait un score nettement supérieur dans le SAS à la sortie de Pierre.

      Supprimer
    43. Sarah n'a éjecté personne, elle a mis une personne en face d'une autre dans un sas. Comme tous les candidats qui ont eu un pouvoir de nomination dans SS. Ce n'est pas plus injuste que les autres années.
      Pas plus injuste que de mettre un candidat nominé par les autres en pièces secrètes et de faire croire qu'il est éliminée. Pas plus injustice que d'accorder des visites de proches à certains et pas à d'autres. Pas plus injuste que de faire enchainer des missions sans risques à des candidats et de faire passer les autres à la trappe etc...

      Supprimer
  17. Audiences, prime : SS 684 000 et 2.8 de pda

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. http://www.ozap.com/actu/audiences-la-primaire-le-debat-puissant-sur-tf1-envoye-special-s-effondre-tmc-au-million/509543

      Supprimer
    2. TMC proposait de son côté un nouveau numéro de "Quotidien", son émission animée par Yann Barthès et produite par Bangumi. Programmée de 19h30 à 20h40, cette dernière a attiré 969.000 curieux, soit 4,2% de l'ensemble du public. L'émission repasse sous le million de téléspectateurs.
      La première partie pointe elle à 615.000 fans (3,5% de PDA), en hausse.

      Sur C8, "Touche pas à mon poste", le programme produit par H2O Productions et animé par un Cyril Hanouna en plein marathon d'antenne, a attiré 1,27 million de fanzouzes, soit 5,5% des individus de quatre ans et plus, en nette hausse.

      France 5 faisait quant à elle confiance à un nouveau numéro de "C à vous", le talk show d'Anne-Sophie Lapix produit par 3ème Oeil. Ce dernier pointe hier à 903.000 de convives (5% de PDA), en baisse, repassant sous le million.
      La "Suite" de l'émission a, elle, été suivie par 364.000 personnes, soit 1,6% du public, en baisse également.

      "28 minutes" en forme, NRJ 12 dans les limbes

      Sur Arte, le talk "28 minutes", présenté par Elisabeth Quin, a fait réfléchir 768.000 personnes entre 20h05 et 20h50 (3,2% du public).

      De son côté, W9 pariait à nouveau sur sa télé-réalité "Les Marseillais et les Ch'tis vs le reste du monde", animée par David Lantin et produite par Banijay. L'émission a attiré 758.000 personnes (3,3% de PDA) pour l'épisode inédit de 19h40.

      Sur NT1, "Secret Story, la quotidienne", la télé-réalité d'Endemol animée par Christophe Beaugrand, a réuni 658.000 personnes entre 18h40 et 19h45. La part d'audience s'élève à 4% sur l'ensemble du public.
      Dans la foulée, "Le Débrief" a réuni 408.000 personnes jusqu'à 20h25, soit 1,9% du public, tandis que "La soirée des habitants" affiche 266.000 fidèles (1,1% de PDA).
      http://www.ozap.com/actu/audiences-access-france-3-leader-record-pour-nagui-tpmp-remonte-quotidien-et-c-a-vous-sous-le-million/509563

      Supprimer
    3. Kevin Boucher ‏@kevboucher 2 minil y a 2 minutes Levallois-Perret, France
      Le #MadMag avec Ayem Nour sur NRJ 12 passe déjà sous les 100.000 téléspectateurs : 80.000 fidèles et 0,9% de PDA...

      Supprimer
    4. Ben voilà ! Ayem a pris le melon, je ne sais pas dans son émission, mais les déclarations faites à côté, elle n'en peut plus là Demoiselle.

      Supprimer
    5. Je ne considère pas qu'elle a pris le melon quand l'émission redevient quelque chose d'un peu plus adulte. Ouf plus de cour de récré ou tout le monde gueule en même temps.

      Supprimer
    6. Je ne parle pas de l'émission, je ne la regarde pas. Eh ben dis donc, si cela ne gueule plus, elle est vraiment dans la retenue alors, je parle des vidéos qu'elle fait pour régler ses comptes avec Jéremstar ou pas.

      Supprimer
    7. Donc au finale Ayem fait pareil que Martial qui a fait dans les 79000 à sa dernière.

      Supprimer
  18. Morandini : « Je demande à mes confrères d’i-Télé de respecter mes droits et de me laisser travailler »
    LE MONDE | 13.10.2016 à 22h26 • Mis à jour le 13.10.2016 à 23h59

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rhoooo ça ne rigole pas. C'est dingue quand même !

      La direction de iTélé propose aux journalistes qui ne veulent pas travailler avec Jean-Marc Morandini de partir avec leurs indemnités

      Supprimer
  19. Bonjour à tous,
    J'aurai voulu que Mélanie sorte parce que c'est beaucoup ce qu'elle se prend je trouve. Toutes les missions sont donné pour qu'elle pète un câble et quelque soit sa réaction elle n'est jamais assez bien. A sa place je serai partie du jeu. A ce niveau c'est de l'acharnement. Les jumelles qui ont un sale caractère tout le monde s'en fout. Sarah qui est hyper méchante. Fanny qui est la cause hypocrite. Je pense qu'en se mettant avec Bastien elle a fait un mauvais choix parce que c'est lui qui l'a pousse beaucoup dans ses réactions.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne pense pas Mélanie est besoin qu'on la pousse longtemps à) mon avis

      Supprimer
    2. Bonjour Ek. C'est vrai que Mélanie n'est pas facile mais imagine Sarah ou Anais ou encore même Fanny à sa place. Leurs réactions à elle seraient pire je pense

      Supprimer
    3. Je crois que Sara a bien morflé et peut être plus que Mélanie. Pour laquelle ses "déboires" tournent autour de son couple.
      Mais comme je pense que son histoire avec Bastien est une grosse comédie cela m'émeut guère. Je commence à rallier les gens qui l'appellent "plan séquence"

      Supprimer
    4. plan sequence on peut l'appliquer a tous
      mais quelqu'un a decreté que ca serait juste elle

      Supprimer
    5. @10:59 C'est pas juste elle... mais c'est elle qui en joue le plus.
      La séquence des pleurs dans le confesse je crois que même Emile était plus crédible dans le jardin...
      Ou encore larmoyante dans le jardin face à Bastien :
      "si quelqu'un mérite un cadeau ici c'est moi après tout ce que je me suis pris" on aurait cru leila ^^

      EK
      PS :J'aurais bien aimé continuer à en discuter mais je dois vous laisser.
      A plus tard.

      Supprimer
    6. tu peux ajouter sarah julien darko les jumelles fanny
      tous dans le plans en pleurs pour attendrir le public

      Supprimer
  20. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  21. ek toi qui d"habitude est souvent dans le vrai cette je crois que tu te trompes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu ne précises pas sur quoi difficile de te répondre...

      EK
      Ps : car il faut le dire, parfois je sors bcp de conneries alors si tu ne précises pas laquelle. ^^

      Supprimer
  22. concernant bastien et melanie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu joues aux devinettes... Je te laisses y jouer seul.
      Que c'est de la comédie? Que Mélanie mérite son surnom de plan-séquence? Que Bastien n'est pas joueur?
      Et si tu trouves que je me trompes, avance des arguments sinon le débat risque d'être court.

      Supprimer
  23. Pour une fois je suis d'accord avec tout ce que Ek a écrit..Mélanie qui n'arrive même pas à verser de vraies larmes pour son vrai mec alors qu'Anais arrive à pleurer pour son faux oncle c'est assez comique.
    Bastien qui se deballonne à la première occasion.
    La voix aurait du lui demander si il voulait voir Mélanie dans le sas pour être immunisé, il aurait dit oui de suite.Sans doute pour cela que la voix ne lui a pas demandé.

    ET J'ESPÈRE QUE CE COM NE DISPARAÎTRA PAS ENCORE !!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thomas Darko Fanny et Julien en finale, seule solution possible.
      Mélanie hyper comédienne, depuis le début je peut pas la voir. Bastien, alors lui, ça me fait rire tous ceux qui ont dit que c'était le joueur de cette année, le plus stratégique bla bla bla... il s'est juste pécho une nana pour l'avoir de son côté, sinon il a glandé. Aucune mission! Il n'arrive pas au petit orteil de Julien SS6 Léo Jonathan Cindy SS3 Bastien (celui là c'est le vrai) SS4.
      Anaïs, le côté Marseillais ne passe pas cette année. L'année dernière c'était hype, mais ils avaient une personnalité, un style alors que là c'est deux clones.

      Supprimer
    2. Les moutons suivent aveuglement la production ! lol "descendre Mélanie et Bastien) je vous fait savoir que c'est un jeu, pas la vie réelle,détendez vos string.

      Supprimer
    3. sarah melanie darko(anais ou julien)
      fanny qui suis le vent et pour moi la plus fausse
      bastien grosse deception
      thomas inexistant
      gagnant darko

      Supprimer
    4. Ceux qui ne sont pas de ton avis sont des moutons. Ah ah ah!

      Supprimer
    5. 12:20 ,et oui! vous êtes manipulés...

      Supprimer
    6. 12:29, et toi donc...ouvre les yeux sur ta Mélanie c'est comédienne des Feux de l'Amour! Hier, elle tirait une de ces têtes quand Bastien était avec l'autre meuf, zéro émotions!

      Supprimer
    7. Pliéééé avec ton commentaire 14:29 ! lol..finalement d'après ce que tu dis "zéro émotions !"et tu penses qu'elle est comédienne. ahaha !! Mouton de la production .

      Supprimer
    8. Bah justement 14:40, zéro émotions = comédienne! Elle ne mérite certainement pas la finale, les actrices à la Marie Garet ça va 2 min! "Ouiiiinnnnn je vais être dans le sas avec Bobby" mais tg! Je sais pas ce que tu lui trouves 14:40, alors qu'à côté il y'a des gens comme Thomas hyper simple, monsieur tout le monde, super gentil. Les deux ont été odieux cette semaine avec lui et Sarah, mission pas mission ils ont révéler leurs vrais visages...

      Supprimer
    9. 14:53 ,je ne suis pour personne, je constate l'ampleur d'impacte de la production à sur votre subconscience;et vous réagissez comme des moutons , sans même réfléchir avant de réagir bêtement à critiquer quelqu'un qui est entrain de vous divertir dans une tvr qui n'est pas la vie réelle.Mais basé sur des tromperies,qui vous fais pensez que c'est réelle,alors critiquer la production et non les candidats.

      Supprimer
    10. Bon après moi j'crois vu la popularité de Thomas et vu qu'il est encore là, que la prod s'en satisfait. Y a Thomas qui capitalise et les autres qui assurent le show pour les quotidiennes.
      Une victoire de Thomas, c'est montrer une ouverture d'esprit, jouer l'originalité, assurer quelques articles favorables, etc... C'est tout bénef aussi pour la prod, pour son image, etc...
      Faut pas penser qu'en disant que Mel est une comédienne et que Thomas est en mec simple qu'on se joue de la prod, parce que vu le nombre de gens qui le constatent c'est que soit la prod fait très mal son boulot, soit ces images lui conviennent, soit elle monte les quot dans ce sens (sans doute les 2 derniers d'ailleurs).

      Supprimer
  24. Les audiences du prime sont pas mal, surtout face aux 35h et aux Primaires.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas sur que le public de SS et des primaires soit vraiment le même...

      Supprimer
    2. Non pas du tout mdr, quoi que y'a certaines personnes âgées qui regardent SS (on le voit dans les com sur Facebook). Mais pour TPMP si

      Supprimer
    3. 11h04 c'est à partir de quel âge pour toi une personne âgée? 20,30, 40, 90?

      Supprimer
    4. 60/70 ans 11:15, oui ça existe lol

      Supprimer
  25. Nicolas présente sa nouvelle "petite amie" sur ses RS. Ne s'agirait-il pas seulement d'un demoiselle de 22 ans ancienne miss Lorraine de 2012 sans occupation qui aurait le dessein de se retrouver dans une TVR? Sinon de quel droit pourrait-il montrer sa photo et donner ses coordonnées si elle n'était pas d'accord? Trois mois qu'ils seraient ensemble, juste un mois après avoir été éliminé du REM alors qu'il a encore Nadège dans le nez?Il continue à se la péter "moi je suis avec un miss" ce qui n'est probablement pas le cas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 11:13, c'est 4 mois et pas 3 mois qu'il est avec cette fille.Quand il a quitté le tournage, une semaine après il a rencontré la miss en boite il avait snapper cette rencontre en fessant une soupe de langue avec elle et puis il a supprimé cette photo.Et surement il connaissait déjà cette fille pendant qu'il était avec Nadège.

      Supprimer
    2. enfin "miss Lorraine en 2012" mais participante du concours Miss Prestige pas du concours Miss France. après Nadège Miss Genève il choisit la Lorraine. ahahah Nico fait dans les miss

      Supprimer
    3. Mais ce gars est un vaut rien! Hallucinant.

      Supprimer
  26. L"effet curiosité passé , Ayen devra attendre friends trip comme l'aurait fait Martial pour voir ses audiences remontées. "Seuls 80 000 amateurs ont répondu à l’appel. La part d’audience a atteint 0.9% auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus. Il s’agit de la plus mauvaise performance d’Ayem Nour depuis son retour.
    En savoir plus sur http://www.toutelatele.com/le-mad-mag-audiences-au-plus-bas-pour-ayem-nour-avec-les-histoires-d-infidelite-d-enora-malagre-85702#Y80PWkoUG0ozJdif.99 Isa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pas l'animateur le problème (même si j'adore Ayem), c'est le programme locomotive et ça, NRJ12 ne veut pas ouvrir les yeux! La Revanche des Ex, c'est tellement nul, les quelques extraits que je regarde, eh bien c'est très trash pour rien en fait. Que des histoires de cul, d'ex. Bien sûr, tout est dans l'exagération (l'autre qui casse toute la vaisselle), histoire d'assurer les audiences. Faire pire que l'IDV, je pense que c'est leur but. Heureusement, les audiences ne collent pas. Et ne parlons même pas de Sorry je me marie, il est temps que ça se finisse, 0,5% de PDM chaque jour, c'est pas tenable pour eux. Ils sont vraiment dans une mauvaise passe, FT3 a intérêt d'être bon.

      Supprimer
    2. Ayem s'en fou elle n'a que quelques jours a tenir a ce score avant FT3, donc sa roule pour elle, au pire elle aura juste une mauvaise semaine après ça va remonter en flêche parce que le casting de FT3 a l'air d'être pas mal.
      Martial lui il a vraiment dégusté et il en a payé les frais, ayem elle elle c'est juste contentée d'arriver au bon moment juste avant le début de Friends Trip.

      Supprimer
    3. Il faut aussi que ceux qui ont quitté le Mag reviennent. Je ne sais pas si il y a de la pub pour ça dans la journée.

      Supprimer
  27. Ahaha les binômes sont liés jour et nuit..Ils doivent dormir ensemble

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pour moi la prod veut faire péter les plombs a melanie mais pour son bien, pour qu'elle ouvre les yeux sur bastien ! la prod lui fera valider sa cagnotte a mel c'est obligé ! c'est un vrai manipulateur ce mec, elle ne s'en rend même pas compte a quel point ! suffit de voir la video des binomes, il est tout content ! il les rares fois qu'il la défend c'est du bout des lèvres , si elle est brouillée avec sara c'est a cause de lui qui lui a bourré le crâne ! il hésite pas a sauver sa peau et foutre julien dans la merde.
      La mission ex, il en a rien a foutre d'humilier et de faire passer melanie pour une conne , franchement c'est quoi ce mec ? faut arrêter, il a zéro sentiments pour elle !

      Supprimer
    2. Moi ce que je ne comprend pas c'est que le mec personne n'a jamais l'air de lui en vouloir de rien du moins pas très longtemps ça doit être quand même un sacret baratineur.

      Supprimer
  28. bastien , il pense qu'a lui, quand il dit j'ai besoin de toi, c'est pour lui et la jeter a la premiere occasion dans la fosse a lion

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quelle tête à claque celui là

      Supprimer
    2. il a compris que pour rester dans le jeu ,darko le plus mauvais avec sara et surtout fany, descende melanie aupres de bastien, rien que pour ça je la plaint

      Supprimer
  29. http://www.jeanmarcmorandini.com/article-360039-kim-kardashian-annule-tous-ses-engagements-de-maniere-indefinie.html
    Malheur, pourquoi fait-elle cela? Certes, si les faits sont vraiment avérés, c'est triste pour elle. Mais de là à ne plus rien faire... 10 jours qu'elle est absente des RS! Elle annule tous ses déplacements, Dubaï et même son anniversaire, sa TVR mis en suspend et sûrement arrêtée...
    Le personnage superficiel et égocentrique serait il entrain de s'effondrer? Elle est connue pour ça, donc arrêter lui serait fatal (pour sa célébrité bien entendu). Je pense que la magnifique Kylie Jenner va la détrôner (même si les mauvaises langues crient à la chirurgie à tout va, c'est réussi au moins contrairement à nos poufs francophones) dans pas longtemps. Pour l'instant c'est Rob et Chyna sous les feux des projecteurs, qui l'aurait cru un jour!
    Ca peut-être aussi la fin des Kardashian, ils n'ont plus envie de cette célébrité (qui n'est pas éphémère) ou de cette sur-médiatisation. Elles vont se la jouer discrétos, sauf que cela ne leur va pas du tout. Tragique et désolant, tant d'"efforts" pour en arriver là...

    RépondreSupprimer
  30. Hello tout le monde,
    Je vois que ça cri au génie sur Twitter car Hanouna a été filmé en train de dormir... ça fait juste 15 ans qu'on voit ça dans la TVR mais bon, on va dire que c'est révolutionnaire ^^

    ça n'a pas été souligné l'autre jour mais Manon de LMLCvsMonde avait encore la possibilité de venger sa grande copine Milla, elle pouvait choisir un membre de sa famille à éliminer, elle a choisit Karisma et toujours pas Virgil ou Nadège. Toujours pas très cohérente cette histoire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. https://www.instagram.com/p/BLiNjAElgre/?taken-by=gossiproomoff&hl=fr
      Enfin ils mettent un logo "-10" à TPMP, il était temps! Maintenant faut le maintenir régulièrement, même traitement que la TVR puisque ça en est. Juste le public qui ne veut pas le voir.
      Manon n'a jamais été la copine de Milla, elle lui a mis un couteau dans le dos! Elle était au courant.
      https://twitter.com/W9/status/786846462999015424?lang=fr
      Et ce soir ça va être chaud pour elle justement. Elle va se faire éliminer et Julien va la suivre. Virgil a voté contre elle...tiens, encore lui!? Décidément il l'a fait à l'envers à tout le monde, plus tard ce sera Gabanno. Un gars comme ça, j'en veux pas dans ma vie!O_o

      Supprimer
    2. Mais pourquoi tu spoil c'est pas cool :(
      Virgil c'est fou qu'il reste aussi longtemps, il est nul dans les épreuves, il est méchant, il n'est pas fiable. Théoriquement il devrait être le premier à sauter dans le RDM, aucune raison de garder ce genre d'élément, rien que son comportement à l'encontre Hillary dans les 1ers épisodes aurait du suffire à sa famille pour comprendre qu'un candidat comme lui ne pouvait que foutre la merde et les couler... et c'est ce qui arrive, depuis qu'il est là le RDM coule mais ils s'en rendent toujours pas compte.

      Supprimer
    3. Tu me sembles bien aigrie, SNP. Tout ça n'est que de la télé. Respire.Tiens, vu le temps pourri, moi je vais faire une petite sieste avant de me remettre sur C8. J'ai de la chance j'ai plus de 10 ans.

      Supprimer
    4. Désolé SNP :/ mais vu l'extrait et le pré-générique on s'en doute.
      C'est clair, Virgil n'a pas sa place, et il croit qu'il est le plus beau le plus fort le plus intelligent. Pathétique. Hillary a trompé Vincent avec lui il y'a quelques années il me semble, ça veut tout dire.
      14:49, le seul aigri ici, pour l'instant, c'est bien toi.

      Supprimer
    5. @14:49
      Oui ce n'est que de la télé... ce n'est d'ailleurs tellement que de la télé que tu ne peux pas t'empêcher de venir me piquer anonymement à la moindre petite critique sur Hanouna ^^

      Supprimer
    6. Au passage le petit"-10" est seulement sur quelques passages anciens, mais pas en direct.

      Supprimer
    7. Et que toi tu ne peux pas t'empêcher à t'emmerder à regarder une émission dans le seul but de la décrier.Je ne comprends pas pas trop.Change de chaine.

      Supprimer
    8. @14:57
      Oui mais on sait jamais quand les scènes du génériques vont arriver mais bon, pas de soucis ^^

      Hillary a dit en ITW que Virgil s'était mis avec elle pour faire de la TVR... et quand on voit comment il réagit quand elle ne le fait pas rentrer au début d'aventure, ça confirme ses propos. Et maintenant après l'avoir traité de tous les noms pendant des jours il fait son cinéma pour la récupérer, ça sent tellement faux.

      Supprimer
    9. SNP le truc c'est que tu penses avoir la pensée universelle et tout ce que disent ou font les autres sont des conneries.

      Supprimer
    10. @15:04
      Calme toi j'ai juste vu des tweets et ça m'a fait penser à de la TVR, pourquoi t'es agressif comme ça ? Au pire si tu veux à tout prix te clasher sur Internet, identifie toi comme ça tout le monde pourra en profiter.

      Supprimer
    11. Ah t'as vu des tweets! OK. Pfff...

      Supprimer
    12. @PACA
      Merci de me dire qui je suis et comment je pense, je savais pas qu'on était à ce point intimes. Sinon au lieu de m'inventer une vie, est-ce qu'on pourrait discuter du sujet ? Tu penses qu'Hanouna qui dort à la TV c'est vraiment différent de Loft Story ?

      Supprimer
    13. Perso j'ai regardé TPMP jusqu'à 11h hier et il n'y a vraiment aucune comparaison avec loft story. Une image sortie de son contexte est vite interprêtée par les médias dans le but que les gens réagissent comme toi.

      Supprimer
    14. faut vraiment avoir rien à foutre de sa vie pour discuter de choses qu'on aime pas.

      Supprimer
    15. Ca y'est les fanzouses débarquent, alors qu'on a peine effleurer le nom de TPMP! Vous êtes ridicules de vous en prendre de la sorte à SNP! Oui TPMP c'est de la merde, et alors? On a le droit de l'exprimer quand même oh! Et la liberté d'expression dans tout ça?
      PACA, c'est vraiment de la mauvaise fois à ce stade là, ils font pire que de la TVR. Le prime Las Vegas en est la preuve flagrante. C'est dingue ça, pire que des sangsues ceux là!
      15:24, faut vraiment avoir rien à foutre de sa vie pour regarder 35h non stop de TPMP, dont 3h d'un gars qui dort (on sait même pas si c'est vrai).

      Supprimer
    16. Le contexte semble pourtant assez clair, une personne se fait filmer en direct pendant 35H d'affilées, même quand il dort, j'appelle ça de la TVR. Et pas la TVR actuelle, la vraie TVR d'il y a 15 ans, diffusée 24h/24 en live.

      Supprimer
    17. J'ai pas encore vu les épisodes de LCLMvsRDM, c'est dans lequel svp pour Karisma ?
      Sinon je rejoins SNP, ça crie à la 1ere parce qu'on voit Hanouna dormir et se laver les dents, que ça ressemble à loft story pas à l'image, ça reste du déjà vu sur le principe, rien de neuf. Sans interprétation, sans comparaison d'images, le staff de D8 a annoncé comme jamais vu le fait de dormir et se laver en direct à la TV, c'est pas vrai.

      Supprimer
    18. Karisma part dans l'épisode d'hier Caro, c'est suite à un duel de champion entre Steph et Manon.
      Ah même C8 dit que c'est du jamais vu ? Bah dis donc... Même avant la TVR ça a surement déjà été fait.

      Supprimer
    19. ouahou merci 14h35 pour l'extrait sur le TT de W9, il me tarde de voir cette cérémonie, youyouyouyouyou !

      Supprimer
    20. C'est parce que la TVR c'est mauvais genre voyez vous, ils ne veulent pas se l'avouer!
      Caro, c'est clair, ça va devenir intéressant ;-) ca promet des gros clashs

      Supprimer
    21. Love to love hier, clash to clash ce soir :)

      Supprimer
    22. mais Manon est une faux cul on le sait bien, ses "meilleures amies" dans les TVR elle les calcule pas dans la vie, c'est des relations de façade elle en a rien à battre de Milla... et vice versa d'ailleurs.

      Supprimer
    23. SNP c'est ma dernière intervention à ce sujet. Je ne suis pas tarée à passer 35h à regarder Hanouna. D'ailleurs ce n'était pas Hanouna seul mais TPMP avec de très nombreux invités de tous les bords. Hanouna a dormi un peu et il y a eu UNE petite séquence dessus. Pas de quoi en faire un fromage. Ce que je déteste c'est les prises de positions sur des sujets qu'on ne connait pas.Pareil pour Caro qui, bien sûr, ne regarde pas. Depuis le début de SS je n'ai regardé que deux fois et pas plus. J'ai trouvé ça idiot mais je n'ai jamais donné mon avis sur la suite que je n'ai pas vu.. Je ne vois que vos coms sur le sujet. La mauvaise foi c'est toi qui l'a SNP. Maintenant il manque EK, qui n'a pas regardé, puisqu'il a regardé SS,pour vous donner raison et la boucle sera bouclée.Il y a quand même 3X plus de personnes intéressées par TPMP que SS10. CQFD.

      Supprimer
    24. vous pensez quoi du couple Nadège Kevin ? On sait si ils sont encore ensembles ?

      Supprimer
    25. à 16h09 tu commentes ce que tu veux, dans le sens que tu le veux.
      On ne te parle pas de regarder TPMP mais du principe de dire que c'est la 1ere fois qu'un mec dort en direct à la TV, c'est de ça qu'on parle !!!!! Et dormir à la TV ça n'est pas une 1ere ! C'est tout, ça va pas plus loin. Y a pas besoin de regarder pour dire ça. Après si tu ne veux pas entendre ce qui est dit exactement, bah tant pis.
      C'est pourtant pas grave comme critiques, y a plus grave sur Jean Michel Maire un peu partout.
      Alors si maintenant on ne peut pas dire "non un mec qui dort en direct à la TV, c'est pas une 1ere" parce qu'on a pas regardé le mec qui dort en direct à la TV, alors ne discutons plus jamais de rien.

      Supprimer
    26. Non ce n'est pas SNP qui t'as dis que tu étais de mauvaise fois, mais moi!
      3x plus de personnes intéressées par TPMP que par SS10? eh bah soit, mais osef, on est sur un blog qui, à la base, parle essentiellement de TVR (dont SS fait parti). 3x plus de personnes intéressées par TPMP que SS10, c'est de la désinformation. Certes, SS fait des audiences qui stagnent entre 500.000 et 700.000 et TPMP plus du million, mais sur les RS c'est donnant donnant. Et avant son passage sur NT1, SS était au dessus de TPMP. Surtout que les premières saisons ont fait des audiences que TPMP n'atteindra jamais. SS est un classique, le programme a marqué la télévision française du 21ème siècle (avec le Loft), il n'a plus rien à prouver. Ce qui est le total inverse de TPMP ;-)

      Supprimer
    27. à 16h16 quand j'aurai rattrapé tout monde retard, je te dis, parce que moi j'ai rien vu encore.

      Supprimer
    28. d'ailleurs si Hanouna a dormi le record est faux puisqu'il devait rester 35 heures sans s'arrêter

      Supprimer
    29. Quel rapport avec ce qui précède? Pas trop compris. Tu sembles être restée au temps des dinosaures.Il est pas question de l'actualité? Ton com semble dire, si je comprends bien, que TPMP a bouffé les amateurs de SS ou tout du moins que plus TPMP monte, plus SS descend.C'est ça?

      Supprimer
    30. @16:16
      Le genre de couple dont tu sais que ça ne va pas marcher avant même qu'ils se mettent ensembles ^^
      Perso les histoires d'amour de Nadège depuis celle de SS6 j'accroche vraiment pas, je trouve qu'elle en fait trop, ça parle de mariage de bébé au bout de 3 mois avec Nico, là au bout de 2h avec Kevin "ça pourrait être l'amour de ma vie"... faudrait lui dire qu'elle n'est plus sur les tournages de HG quoi, sur SS6 je la trouvais bien plus sincère. Pas de bol en plus il y a le Jess Niko à côté, la comparaison fait mal.

      Supprimer
    31. 16h31 je crois que c'est le temps d'antenne qui doit être de 35h

      Supprimer
    32. J'y crois pas non plus, d'ailleurs il me semble que Kevin va aussi se mettre avec Aurelie D plus tard... bref le mec va sortir avec le moitié du casting mdr

      Supprimer
    33. Dès le départ on voit que Nadège et Kevin sont réticents. Heureusement ce n'est pas la vraie vie et elle est payée pour faire ce qu'on lui dit. Il faut pas croire quand même qu'ils sont obligés de coucher ensemble. Le couple Milla /Vincent n'était pas plus crédible ainsi que celui de Nadège/Nicolas. Jessica /Nikola ça a l'air vrai.

      Supprimer
    34. Moi ce que j'en ai vu, j'ai vu 2 personnes attirées l'une par l'autre (mais bon c'était les prémices), voilà, quoi.
      La durée d'un couple ne veut rien dire sur sa sincérité, Nadège sortait d'un truc avec Nico, Kevin est un draguer, ça me semble être une petite histoire comme on en vit tous, sans conséquences.

      Supprimer
    35. Après moi je sais pas mais j'suis une rêveuse aussi, si je vois une maison ou un appart, je veux y vivre, c'est trop bien, trop génial et quand j'y suis au bout de 3 mois, j'en veux un autre. Un mec qui me plait, je me vois finir ma vie avec et pis au bout de 2 jours avec, bah ça me dit plus.
      Donc, j'sais pas, de ce côté là, je comprends un peu parfaitement Nadège, parce que j'ai aussi tendance à préférer rêver les choses que les vivre, enfin disons que le quotidien convient peu à mon imaginaire ;)

      Supprimer
    36. @16:55
      Être payée pour se mettre en couple j'y crois pas, ils sont payés pour participer à une TVR ensuite à eux de faire en sorte de passer à l'image et on sait bien que faire un couple est la solution de facilité pour se mettre en avant dans ce genre de programme. Là on a aussi Julia qui commence à faire un truc avec Gabano, elle a du se dire "les caméras sont pas sur moi, faut que je trouve un truc pour exister" et voila, on finit enfin par la voir un peu.

      Stéphanie est célibataire pourtant elle fait rien avec aucun mec, si vraiment elle était payée pour faire ce que la prod lui demande, elle serait déjà en couple avec Gabano.

      Supprimer
    37. Moi non plus j'y crois pas à ces histoires de payer pour être en couple. J'crois c'est bien plus simple, t'es en vacances, célibataires au soleil, tu craques sur un mec, quoi. Après les amours de vacances, ça dure rarement.
      Disons qu'autant je trouve Jess et Niko mignons, autant leur histoire ne me plairait pas et ne me fait pas rêver. J'sais pas, ils sont pas malins, malins, mais je les trouve quand même trop cérébrales dans leur histoire.
      Est ce que je suis amoureuse ? C'est dur de dire "je t'aime". Dans ma tête, ce sont des questions que tu ne te poses pas ou tu gâches tout, c'est trop réfléchit tout ça.
      J'veux voir de la passion, de l'amour interdit, compliqué, inavoués, des dilemmes, des remords, ahahaha genre Arlequin quoi.

      Supprimer
    38. y a pas que des amours de vacances non plus ! Quand t'es avec quelqu'un que t'apprécies vraiment, c'est pas facile d'avouer ses sentiments. Perso je suis bien plus passionné par une histoire d'amour qui prend du temps, qui passe par les étapes de la découverte, la complicité, la gène, la séduction, la déclaration que par une amourette de vacance fictive ou tu te dis des "je t'aime" au bout de 2 jour comme tu dirais "bonjour" et qui se finit aussi vite qu'elle a commencé. Y a aucun interdit ou dilemme dans ce genre d'histoire, y a pas de passion c'est juste de la consommation rapide.

      Supprimer
    39. Il faut bien grossir un peu les traits, sinon on ne s'ennuierait vachement à les regarder vivre plan plan. Que ce soit les ch'tis de leur côté ou les Marseillais de l'autre, ils sont tous sortis les uns avec les autres.Justement Kévin (je ne sais plus où il l'a dit ) a quelqu'un dans sa vie depuis un moment. Nadège il en avait donc rien à faire même s'il dit qu'ils se sont bien entendus pendant les Ch'tis..., sous entendus que c'était du fake.
      J'ai pas dit payer pour être en couple, mais ils ont un salaire pour "travailler" et non seulement se la couler douce.Les voir jouer les couples ça fait plaisir à regarder et ce c'est ce qu'on veut.

      Supprimer
    40. Nan mais SNP vraiment leur histoire d'amour pour moi, elle est trop terre à terre pour me faire rêver ou me donner envie, bien trop simple. Avouer ses sentiments c'est pas facile, mais justement c'est un truc si intime que tu n'en parles pas si c'est vrai. Ils font quand même bien collégiens les 2, j'trouve ça mignon mais pas transcendant.
      Sinon je suis ok avec toi sur la découverte étou, mais je ne le trouve pas du tout chez eux.
      Je parle pas de dire "je t'aime au bout de 2 jours" et je dis qu'on ne peut pas comparer l'histoire de Nadège et Kevin qui sont des gens qui ne sont pas dans la construction pour l'instant (donc amour de vacances) avec Jess et Niko qui sont des gens qui pensent à construire quelque chose. "C'est peut être l'homme de ma vie" oui, qui sait ? Qui sait si cette attirance ne peut pas se transformer en amour, je ne vois pas le soucis de dire ça. ça ne veut pas dire qu'on a déjà acheté la maison, juste qu'on a pas l'intention de passer à côté de cette histoire.
      Enfin perso, je comprends tout à fait ce genre de raisonnement.
      Niko et Jess c'est très bien ce qu'ils vivent mais voilà, moi c'est pas l'histoire qui va me faire regarder un divertissement. D'autant que j'ai vu hier la saga d'Arte, avec des histoires d'amour bien impossibles, qui rendent celles de W9 très fades ;)

      Supprimer
    41. @17:30
      ça dépend des candidats, t'as un Kevin qui veut se taper toutes les filles à chaque fois, t'as une Jessica qui a fait 4 TVR sans se mettre en couple. Ils font ce qu'ils veulent, ils sont jeunes ils sont beaux ils font de la télé, normal qu'il y en ai pleins qui se mettent en couple. Ça joint l'utile à l'agréable, tu passes à l'écran et tu passes du bon moment le temps d'une télé et en général ça va pas plus loin.
      Après de temps en temps il y en a des sincères comme Paga Adixia qui sont toujours ensembles, Vincent Hillary qui a duré 3 ans il me semble, peut-être Niko et Jess seront les prochains. Perso c'est ce genre d'histoires qui me plaisent, celles qui dépassent le cadre d'un simple tournage de divertissement.

      Supprimer
    42. En même temps Caro si t'as pas regardé les premiers épisodes, forcement t'as zappé toute la partie découverte de Niko/Jess.

      Supprimer
    43. Désolée SNP mais vraiment Niko Jess, c'est juste mignon pour moi.
      Kevin, c'est peut être un mec qui aime séduire, qui aime les débuts quand il y a les étapes de la séduction, quand il y a de l'enjeu. Je le comprends.
      Mais bon, moi j'craque pas vraiment pour les histoires d'amour en TVR, alors franchement j'trouve normal de pas vivre un truc qui dure, alors qu'on est en vacances dans un super décor. Voilà quoi, t'as la vie de luxe, tu rajoutes la love story et t'as des supers vacances. ça fait pas rêver le téléspectateur, mais sûr que ce soit fait pour ça, en même temps.

      Supprimer
    44. Ok pas de soucis on regarde tous la TVR pour différentes raisons ^^
      perso certaines histoires de TVR me passionnent plus que certaines de séries ou films, il y a ce côté identification qui est plus fort avec les candidats de real du coup quand certains qui sont attachants à la base semblent vivre une vraie histoire je fond totalement :) malheureusement ça devient de plus en plus rare dans ce type de programme j'ai l'impression.

      Supprimer
    45. les vraies histoires d'amour en TVR c'est quand même très très rares, la grande majorité sont soit fake soit amour de vacance comme vous dites. Jessica Nikola effectivement ça a l'air assez vrai, c'est surement pour ça que le public les plébiscite en ce moment

      Supprimer
    46. Je SNP que c'est pour les mêmes raisons que je n'aime pas les love story de TVR, trop proche du quotidien, de ce qu'on peut tous vivre.

      Supprimer
    47. Je pense, rolalalala, couchée trop tard, désolée.

      Supprimer
    48. Fallait pas rester devant C8 si tard;-)

      Supprimer
    49. ahahaha ouais j'fais les 35h de baba, j'te dis pas, j'ai dormi 3h pi avec ses ronflements, pfffffff.

      Supprimer
    50. je t'imaginais pas en collégienne énamourée SNP !! je croyais que tu préférais la stratégie dans les téléralités

      Supprimer
    51. Je préfère les candidats, si il y en a un qui me plait je le suis dans le programme et si il fait une belle love story je deviens fan, si il est stratège j'aime bien aussi.
      Si on regarde une TVR c'est surtout pour le casting je pense, si tu t'attaches pas à des candidats tu vas pas rentrer dedans, même si le format est génial.

      Supprimer
    52. SNP je suis d'accord avec toi (tu vois ça arrive) qui si t'accroches pas avec un candidat, c'est foutu. C'est le cas pour moi, Deux quots et hop je suis partie sur les Ch'tis et les autres, que je ne connaissais pas, et sans regret. Selon l'âge qu'on a on ne s'attache pas au même candidat.Nadège, pour moi, avait mis la barre très haute. Son aura a pâli avec les TVR qu'elles a faites cette année. Un peu dommage.

      Supprimer
    53. pareil PACA j'ai vite changée de TVR cette année, pour Nadège je pense comme toi aussi, je l'avais beaucoup aimé dans SS6 pour son histoire avec Thomas mais plus vraiment dans ses autres TVR, celle là comprise.

      Supprimer
  31. Gros scandale sur les 35 heures de TPMP
    http://www.lepoint.fr/medias/tpmp-agression-sexuelle-en-plein-direct-sur-c8--14-10-2016-2076005_260.php
    Les réactions sur les RS sont dégueulasses, entre ceux qui disent "on s'en fout arrêter de vous en prendre à TPMP bla bla bla" et ceux qui disent "bien fait" "vu comment elle était habillée" bla bla bla du beauf en puissance (normal pour TPMP)...c'est n'importe quoi, la société fait vraiment honte!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de chance, l'agresseur n'est pas Hanouna.

      Supprimer
  32. Je viens de regarder la redif du prime. En lisant les com, je suis étonné de pas lire que la prod a refait le coup pour Mélanie comme elle l'a fait à Sarah et Coralie de SS9. Mais c'est horrible de dévoiler toutes ses critiques au habitants et au public sur un prime. Elle se fait démonter par les habitants et sur les RS, en plus ça va continuer sur le debrief comme d'habitude. Je sais pas pourquoi la prod a décidé de la massacrer comme ça et la faire detester du public. Je lui souhaite d'avoir au moins des immunités comme ils l'ont fait pour Sarah et Coco.

    RépondreSupprimer
  33. Danse avec les stars (TF1) : Quel est le salaire des stars cette saison ?
    Le samedi 15 octobre à 20h55, TF1 lancera la septième saison de Danse avec les stars. Olivier Minne, Julien Lepers, Sylvie Tellier… combien vont toucher les candidats du divertissement pour leur participation ? Qui touche le jackpot ? Réponse !

    Ce samedi à 20h55, TF1 lance la septième saison du concours de danse présenté par Sandrine Quétier et Laurent Ournac. Dans le nouveau numéro du magazine Public paru ce vendredi, les salaires des personnalités de la nouvelle saison de Danse avec les stars ont été dévoilés. Parmi les stars dans le casting, Karine Ferri, Valérie Damidot, Julien Lepers, Sylvie Tellier, Olivier Minne et Caroline Receveur seraient les mieux payés. Contrairement aux autres candidats, ces derniers toucheraient plus de 50 000 euros pour l'émission.

    Selon le magazine people, Caroline Receveur percevrait 60 000 euros. Viendraient ensuite Sylvie Tellier et Olivier Minne avec 70 000 euros chacun. Valérie Damidot et Julien Lepers toucheraient eux la somme de 80 000 euros. A noter qu'ils auraient droit à "1 500 euros de bonus pour chaque semaine de présence dans le concours, un assistant personnel ainsi qu'un chauffeur privé 24h/24".

    Karine Ferri, la star la mieux payée !

    Karine Ferri terminerait en tête des salaires avec une somme de 100 000 euros pour dix semaines d’émission. L’animatrice, qui sera accompagnée du danseur Yann-Alrick Mortreuil, dépasserait largement les salaires des professionnels de la danse estimés à 20 000 euros pour toute la durée de l'émission.

    C'est incroyable ces cachets!

    RépondreSupprimer
  34. Gabano il me fait délirer, toujours la même stratégie "soit tu votes contre lui, soit jvais voir tous les autres pour te dégager toi" haha, il me rappelle Leo de SS3 des fois. C'est un connard mais il est fort quand même, Manon va tomber de haut.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le RDM c'est vraiment Game of Thrones, y a des pactes des trahisons toutes les semaines haha. Ils se déchirent tellement entre eux les Chtis et Marseillais n'ont rien à faire.

      Supprimer
    2. ça va être la guerre dans la villa, Jess aura le cul entre 2 chaises ça va être chaud chaud !

      Supprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)