Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

dimanche 23 octobre 2016

Le "Je vous aime" de Cyril Hanouna aux salariés d'I-Télé


Samedi soir, l'animateur de TPMP aurait apporté son soutien aux grèvistes d'I-Télé.






177 commentaires:

  1. Juste un mot sans rapport avec la TVR : ce qui se passe avec la chaîne ITV est hallucinant. J'ai vraiment l'impression que Bolloré mène une campagne de destruction massive des chaînes qu'il contrôle avec la complicité d'individus à la moralité douteuse. Je suis très étonnée du peu de réactions sur les RS, pour une fois qu'un TT pourrait avoir un (petit) impact ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouais c'est triste tout ce qu'il se passe pour Canal, quand même.

      Supprimer
    2. Personne n'y comprend rien. Tout le monde se demande où il veut en venir. Veut-il tout fermer, car toutes ces chaînes sont un gouffre financier, et pas rentables. C'est à se demander !

      Supprimer
    3. J'ai lu un article (mais je ne sais plus où) où ils disent que M Saada (le dg du groupe) a dit lors de la réunion avec les grévistes qu'il avait conseillé à Bolloré de vendre cette chaine depuis le début.
      Mais quelle intérêt de faire couler la chaine avant de la revendre ? Vraiment j'y comprends rien de rien.
      Mais c'est triste, surtout que le ciné a besoin de canal, et tous ces salariés d'itélé que vont ils devenir ? Pffffffffff

      Supprimer
    4. Salut.
      Personne n'a encore enquêté sur les motivations de Boloré ? J'aime pas les énigmes.

      Supprimer
    5. Mais vraiment, je ne comprends pas ce qu'il cherche à faire. J'ai vu qu'ils ont carrément déménager les affaires des journalistes pour faire de la place à direct matin sans les prévenir hier. Parait que c'est un "malentendu", pfffffff, jamais vu ça de ma vie !

      Supprimer
    6. Trop bizarre ce comportement, je me demande ce que ça cache.

      Supprimer
    7. Bonjour à toutes et à tous !
      Boloré est énigmatique pour moi aussi. Je sais seulement comme tout le monde qu'il sait ce qu'il fait et où il veut en venir, qu'il a toujours prouvé qu'il était un homme d'affaires redoutable et sans état d'âme...Que c'est un oligarche qui a beaucoup de pouvoir et pas seulement en France, son groupe est un acteur incontournable dans le tissu économique comme dans la vie politique du Cameroun...
      Peut être veut t-il virer tous ceux qui ne sont pas à sa botte et qui risquent de sortir des dossiers compromettants, quitte à s'entourer un premier temps d'incompétents ?

      Supprimer
    8. Pfffffffffff, on a juste l'impression qu'il veut couler le groupe c'est ça qui est triste.
      Morandini pourquoi pas ? Mais pas sur I télé. C8, CStar, c'est son type d'émission, people, clash, buzz, etc...

      Supprimer
    9. ça cache quelque chose d'énorme, mais quoi ? Rien n'est fait au hasard chez lui...J'aimerais bien qu'un journaliste d'investigation se penche sur ses dossiers.

      Supprimer
    10. ?????!!!!! C'est une provocation !

      La direction de Canal+ a annoncé la suspension de l'émission de Jean-Marc Morandini sur iTélé pour des raisons opérationnelles.

      La chaîne précise que le programme reprendra dès l'arrêt de la grève des journalistes de iTélé. "La direction, ayant pris acte de la poursuite de la grève, annonce la suspension pour des raisons opérationnelles de 'Morandini Live' qui reprendra dès l'arrêt de cette grève.
      http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2016/10/24/97002-20161024FILWWW00158-canal-annonce-la-suspension-temporaire-de-l-emission-de-morandini.php

      Supprimer
    11. Moi j'appelle ça du sabotage.
      Cela dit j'ai de plus en plus le sentiment que morandini tient bolloré par les couilles dans un étau, et avec les dossiers que se traine morandini, ça laisse imaginer ceux que bolloré a dans sa mallette.

      Supprimer
    12. Quelle horreur 15:05, les cols-blancs sont vraiment des tarés, et dans l'immonde surtout quand ils ont du pouvoir et de l'influence.

      Supprimer
    13. Tu as bien fait de reprendre tes articles...
      Alors comme ça Hanouna se retourne contre Boloré en soutenant les grévistes ? S'est t-il senti sous pression quand il a été assimilé à Morandini ? Difficile d'avoir des amis sulfureux.
      Dans le lien, je lis que les grévistes demandent une charte éthique pour garantir leur indépendance vis à vis de leur principale actionnaire V.Boloré...Ils savent pourtant que c'est du domaine de l'impossible. Son seul but étant de défendre ses propres intérêts et ceux du groupe en évitant toute attaque frontale avec des partenaires futurs et actuels. Il y a eu une véritable purge avec le départ de C+ d'animateurs et de présentateurs vedettes.
      Des tas de propositions d’enquête ont été refusées. Il utilise les méthodes d'un dictateur. Sa chemise doit être "déchirée" ;-)
      Il lui faut une chaine de divertissement comme NRJ12, surtout pas d'info.

      Supprimer
    14. J'étais persuadée ce matin que les démarches d'Hanouna signifiait que Bolloré allait faire un geste, mais bon maintenant je ne comprends plus rien comme d'ab.
      J'avais lu que Hollande voyait dans Bolloré un fervent pratiquant, qui soutenait la manif pour tous, etc... Alors là, pareil, quel lien avec Morandini ?
      Ahahaha, je suis totalement perdue, perdue, perdue.
      Juste je vois que des salariés d'I-Télé envisage de démissionner, estimant que c'est ce que veut la direction, c'est tellement triste d'être ainsi pousser à partir à cause du délire d'un patron qui s'obstine contre tous.

      Supprimer
    15. En soutenant la manif pour tous, on a tendance à l'imaginer voter à droite ou à l’extrême droite, d'autant plus qu'il est proche de Sarkozy...Alors quelqu'un peut t-il m'expliquer pourquoi il a voté Anne Hidalgo à la mairie de Paris ? Ce type mange à tous les râteliers. lol

      Supprimer
  2. HS: la couine s'est prise en photo nue et la photo tourne sur le net (twitter) la roue tourne...après avoir harcélé insulté à elle de prendre le revers de la médaille.....Tout se paye dans la vie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui j'ai vu ca ! je suis mdr ! après le lynchage qu'elle a fait subir a des gens, la voila dans la même situation, le boomerang!

      Supprimer
    2. Bien fait pour elle, pas de pitié envers les harceleuses, elle a été très très loin, que ça lui serve de leçon

      Supprimer
    3. Dead, elle dit en plus et alors on veut me nuire mais ma photo elle est classe même dans le privé je me respecte. Elle est vraiment folle.

      Supprimer
    4. J'aime quand les pires raclures deviennent victime de leur propres méthodes. Vivement que ça arrive à Jeremstar.

      Supprimer
    5. Le plus comique c'est que sa horde se retourne contre elle et balance les doss.

      Supprimer
    6. C'est pas étonnant, les vautours se bouffent aussi entre eux.

      Supprimer
  3. Se n'est MÊME pas pour les photos quelle se fait claché , Mais pour le gamin de 17ans ui la balancer en disant que la poucave lui a payer une formule 1 pour coucher avec ! Et la poucave pour se défendre elle dit que ses photos sont classe elle les avait envoyer a son ex ! une lui a demander les dossiers depuis 2ans sur Leila elle dit quelle a fait comme tout le monde lancer une rumeur pour la faire redescendre , La team nana a MÊME envoyer ses photos a leila en dédicace de l' acharnement quelle a subit avec la poucave pour rien !!KARMA L’arroseur arrosé pas de pitié pour les pourriture comme la poucave Madame la poucave se dit elle portera plainte contre toute celle qui a publier ses photos ::

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je comprends même pas comment des gens peuvent suivre cette nana sur tt! elle continue toujours son cirque a clasher des gens ? a l'age qu'elle a, au moins 30 ans je crois, mon dieu , quelle triste vie !

      Supprimer
    2. 35 ans bientôt à sa place je ferme mon compte et je me fais oublier pendant les 30 prochaines années ;-)

      Supprimer
    3. 35 ans et elle couche avec des jeunes de 17 ans? Eh ben bravo, quelle classe quelle mentalité! Bien fait pour elle.

      Supprimer
  4. Ça va les commères ? �� Mdr

    RépondreSupprimer
  5. C'est ben vrai ma pauv'dame. Elles ne comprennent pas comment les gens peuvent suivre cette nana et elles ne parlent que d'elle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu passes ton temps à lire des commères et tu prends même le temps de leur parler.... C'est pas vraiment un comportement plus logique.
      Après les "punchliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiines" des fans de la couine, ça reste divertissant mais faut bien avouer que ça perd de son intérêt quand on voit l'état de la meneuse.
      Dans le même esprit que toi, c'est "fais ce que je dis mais pas ce que je fais".
      Faut sourire, les commères, les vieilles, les menteuses, les salopes, les putes, les chiens de la casse, les mauvaises mères, les moches, les segpa (je n'ai pas toute l'étendue du vocabulaire de la Couine dans ce domaine, bien qu'elle m'ait tweeté un max de ses magnifiques insultes, désolée), se délectent du spectacle.
      Pas par méchanceté, non, elle fait même de la peine (c'était déjà le cas, tu me diras) mais parce que la vengeance est un plat qui se déguste à point.

      Supprimer
    2. C'est bien ça donne une petite leçon de vie à ces gens sans éducation. Peut-être que cette histoire rendra le milieu de la TVR un peu moins glauque, en espérant que Jeremstar qui ne vaut pas mieux qu'elle subisse le même sort le plus tôt possible.

      Supprimer
    3. C'est malheureux de devoir en arriver là, pour qu'ils comprennent. Après je ne sais même pas si elle comprend, si elle fait le rapprochement avec ce qu'elle fait elle, aux autres.
      J'en ai pas l'impression en tout cas. J'imagine qu'elle se pense sincèrement victime tandis qu'elle considère qu'elle rend justice en agissant pareil que ses détracteurs.
      Enfin, tout ça c'est bien triste et je n'aurais rien dit, si une ou deux (une je dirais) personnes n'étaient pas venues jouer de leurs airs supérieurs en se moquant de gens qui ressentent une sorte de soulagement à voir la roue tourner.
      Il faut prendre la mesure de ce qu'elle a pu faire, y compris à des anonymes pour comprendre ce qu'il se passe actuellement.
      Entendons nous bien, c'est dégueulasse ce qu'il lui arrive, mais je comprends celles et ceux qui se délectent et qui estiment être "vengés".
      Elle était complètement parano accusant à tout va, le moindre de ses détracteurs, "concurrents" de vouloir sa perte. Elle était loin d'imaginer que ceux qu'elle estimait avoir "terminés", allaient un jour la voir se débattre dans des histoires glauques.

      Supprimer
    4. Bien sûr qu'elle comprend pas, c'est difficile de faire comprendre quelque chose à quelqu'un de décérébré. Ça fait juste plaisir de voir ces gens se prendre le nez dans leur propre merde de temps en temps :)

      Supprimer
    5. Si je ne me réjouis pas de ce qui lui arrive... Je ne vais pas la plaindre non plus.

      Supprimer
    6. Moi non plus ça ne me réjouit pas, mais je ne vais pas la plaindre...Peut être bien que quelque chose de bon en sortira. Cette mésaventure l'assagira, qui sait ?

      Supprimer
    7. Faudrait pas croire qu'elle va s'assagir comme on guérit d'une maladie avec quelques médocs et un peu de volonté. Elle est psychologiquement atteinte. Y'a rien à faire, même si elle se calme un temps ses déséquilibres lui reviendront toujours. Allons, c'est pas pour rien qu'on lui a retiré la garde de son gamin, et c'est pas un ado difficile qu'on éloigne pour calmer les relations familiales, c'est juste un petit.

      Supprimer
  6. Nadège est revenue sur TT.

    RépondreSupprimer
  7. Mon petit lol de ce dimanche soir.Demain Chameroy va aller faire sa promo auprès de ses anciens collègues de TPMP..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça fait un moment qu'on le sait qu'il va faire tpmp.

      Supprimer
    2. Moi je ne savais pas.

      Supprimer
    3. Anonyme25 octobre 2016 à 09:26
      J'avais pas mis mon com à la bonne place.
      La présence de Bertrand sur TPMP hier devrait faire taire les mauvaises langues des médias sur un éventuel désamour entre lui et Hanouna. C'est très bien comme ça.

      Supprimer
  8. quel ennui ce SS ! on est que dimanche ils sont tous deja au bdr a cause des nominations , jamais ils ne s'amusent cette saison, c'est triste et c'est pour ca que la saison ne prend pas, jamais de délire dans cette maison.
    On dirait des loques sur les canapés, anais et julien mais qu'est ce qu'ils font dans cette maison? julien sans mission il est inexistant en fait. Anais pareil, la gamine a fait son temps !
    je pense pas que la prod ne va pas laisser faire coco et mel pour un sas darko/fanny, a mon avis la prod veut anais dehors cette semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'espère que fanny la sorcière sera la dernière ejectée juste avant la finale a la place du con. Elle est mauvaise et archi fausse cette mégère.

      Supprimer
    2. plus vite elle part la fany se sera bien pour tout le monde, critique mel et d'un seul coup faont du leche cul, jeudi qu'elle aille rejoindre son mari, et voir combien de semaine elle est enceinte, menteuse

      Supprimer
    3. et pourquoi au contraire,

      Supprimer
    4. ils veulent éjecter Anais parce qu'elle n'a pas céder à la tentation alias Darko, la semaine passée ils lui ont mis grave la pression.même Julien était en mission pour la faire craquer.

      Supprimer
    5. 1:02 ca c'est sur qu'elle a bien joué le jeu mais la stop, c'est comme loic et melanie l'année dernière, le forcing de la prod est ridicule !
      darko est encore en mission pour la rendre jalouse mais elle s'en fout carrement elle passe sa vie avec son pote julien.
      la prod cache plein de chose, elle est bien capable de donner une mission cachée a anais de faire la jalouse pour alimenter la quotidienne!
      quand elle collait bastien en fait dans une video on apprend qu'elle était en mission séduction avec bastien pendant une semaine, la prod a tout fait pour faire péter les plombs a melanie ! en fait melanie passait pur la folle avec ses crises de jalousie, et anais pour la briseuse de couple alors qu'elle était en mission !
      maintenant c'est bastien le traite, va t'il trahir julien ! en fait la prod ne montre jamais rien de mauvais sur julien, mais bastien dit qu'il ne prend pas parti et lèche les bottes a tout le monde, c'est bien l'image que j'ai de julien, un fake ! comme par hasard en fin de journée il se rebelle et défend melanie, on sent parfaitement un coup de la prod ou de coco qui lui a dit de se bouger le cul pour faire passer bastien pour "le traitre"

      Supprimer
  9. http://www.stream2watch.cc/live-television/united-states/amc-live-stream
    Si ça tente quelqu'un, un lien pour regarder the walking dead en direct tout à l'heure. Je ne sais pas comment j'ai fait pour virer toutes les pubs.

    RépondreSupprimer
  10. les années passées est ce qu'il y avait plusieurs vagues d'anciens qui entraient dans la maison ?
    clairement coco et vincent sont rentrés pour lecher les bottes de sara et en descendre d'autres, ou est l'égalité la dedans ?
    bastien veut nominer darko et fanny, on parie combien que même si coco arrive a convaincre melanie, la prod fera en sorte que melanie donne une carte a anais ?
    comme si les candidats decidaient de quelque chose avec ces cartes ! c'est comme l'autre fois , sara qui a mis manon dans le sas avec son pouvoir, on sait très bien que la prod a manoeuvré derrière pour que melanie ne soit pas nominée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pourquoi parier pas utile, faire entrer vincent pour encore comme toujours sauter sur une fille, ce mec est vraiment idiot combien est 'il payé pour faire ce buzz, on pourrai en faire un roman, c'est la prod qui tire la ficelle, qui veule t'il faire gagner c'est année, thomas il n'a été visible que la semaine de duo avec mélanie, on verra cette semaine, ce que je retient, que l'autre jour, il n'avait pas prévue déja que ce soit bastien, qui aille dans l'hotel et surtout que melanie refuse de laisser bastien, et qu'il voulait partir , qu'on t'il promis a mélanie pour qu'elle reste, et hier on a vue que les 2 ont fait du leche cul a melanie pour la carte, sarach est pour le moment la protege, jusqu'a quand, pour le moment les audiences sont faite par melanie qu'on le veuille ou non

      Supprimer
    2. 9:29 exact la prod va reflechir a deux fois avant de laisser nominer bastien ou melanie ! elle a compris qu'ils pouvaient les manipuler a coup de mission mais que le couple en avait aussi rien a foutre de la prod , et qu'ils étaient capable de leur dire fuck en plein prime !
      je ne sais pas si je suis la seule, mais quand j'ai vu leur réaction dans le sas, pour moi y'a un truc louche, comme si ils étaient choqués de l'issue du prime, comme si la prod leur avait promis un truc. au début avec la nomin a cause de sara, bastien l'a mal pris, et après il a carrement changé de discours , il ne lui en voulait plus du tout etc ,
      cette année c'est vraiment trop de manipulation de la part de la prod et vraiment qu'on aime ou pas , faut être honnête, melanie et bastien sont les jouets de la prod, tout est fait pour les faire passer pour des cons et la prod les utilise au maximum !

      Supprimer
    3. Faites-la taire !

      Supprimer
    4. 10.03
      c'est vrai que la prod s'en sert, mais si il n'etait pas la , ss10 serait nul, pas d'audience, si on regarde bien a part julien avec des missions en permanence, sara a oui cela bouge avec le vincent qui sont dans le bois dormant, fanny qui est de tous la plus méchante, elle va ou le vent tourne
      thomas qui est invisible, fanny qui soit disant le protege, hier au soir qui s'occuper de thomas et bien melanie

      Supprimer
    5. julien pour moi a zéro personnalité. Il a eu 50 missions , et tout le monde le trouve merveilleux, n'importe qui qui a des missions a 10 000 joue , on le voit chaque année dans SS ! quand sophia se foutait de sa gueule en galochant bastien, il ne réagissait pas, aucun caractère. Il a réagit seulement en direct parce qu'il savait qu'il aurait le public avec lui en jouant la victime.
      maintenant sans mission, c'est une plante verte qui ne prend jamais parti , il ne se mouille pas a part hier , il défend melanie parce qu'elle a un pouvoir et qu'il flippe pour ces petites fesses , rien de plus !

      Supprimer
    6. Tu as la santé toi ! N'avoir de cesse de faire les demandes et les réponses. Chapeau ou pas...

      Supprimer
  11. L’aventure Friends Trip 3 commence dès lundi 24 octobre à 18h15. Une nouvelle saison qui s’annonce encore plus spectaculaire.
    Au programme : rencontre des teams et épreuve cagnotte.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'année dernière c'était vraiment pas mal du tout, on va voir ce que ça donne.
      J'ai déjà des préférences pour la team FriendsTrip, la team Prince et la team Secret

      Supprimer
    2. On sait qui sont les participants ?

      Supprimer
    3. http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/friends-trip-3-decouvrez-les-photos-des-33-candidats_b71193dc-8ad6-11e6-b5cc-6b61f9f1f4bd/
      Tiens 13:58

      Supprimer
  12. 10.16, fait comme moi coupe le son,

    RépondreSupprimer
  13. Catimini
    En pleine grève, iTélé vide les bureaux de ses salariés
    En savoir plus sur http://www.vanityfair.fr/monde-de-vf/articles/les-bureaux-ditele-demenagent-en-pleine-greve-des-journalistes/47232#cKvDCVXkw3ZbTAiy.99

    RépondreSupprimer
  14. https://twitter.com/NRJ12lachaine/status/790504390306074624
    Il me court déjà sur le haricot celui là! Je ne supporte plus les clichés des mecs efféminés, entre lui Jaja, Jeremstar et plein d'autres...overdose! Ils n'ont rien de marrant en plus, je sais pas ce que les gens leur trouvent. J'espère qu'ils vont être éliminés rapidement!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non seulement ils n'ont rien de marrant mais le plus souvent ces espèces de caricatures de l'homo(sexuel) ont une ou plusieurs cases de vide.

      Supprimer
    2. Ah mais c'est clair, ils font exprès d'être débiles, sur-jouent au maximum...et quand ils se prennent une réflexion bien méritée, c'est la fin du monde. La cage aux folles, en plus ils sont énormément provocateurs. Je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que Sacha de SS8 a cherché son agression. Et pour Jeremstar, https://www.youtube.com/watch?v=EDuQUIUTYvo le coup du lait en début de vidéo, c'est honteux!

      Supprimer
    3. quelle agression?

      Supprimer
    4. http://www.purepeople.com/article/secret-story-sacha-buyse-agresse-le-visage-en-sang-j-ai-vecu-l-homophobie_a199371/1

      Supprimer
    5. Personne ne mérite d’être agressé pour ses orientations sexuelles même s'il en surjoue.
      Je dirais même que personne ne mérite d’être agressé physiquement quel qu’en soit le motif.

      Supprimer
    6. Sur W9 je l'aimais bien Jeremy, à première vue il fait un peu caricature mais au fur et à mesure on se rend compte qu'il est naturel et ne sur-joue pas, à l'inverse d'un Eddy par exemple qui lui en fait constamment des caisses. J'ai peur que sur NRJ12 ils le rangent définitivement dans cette case.

      Supprimer
    7. AMY je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi. Il y en a un que j'aimerais vraiment qu'il se prenne une bonne raclée vu tout le tort qu'il a causé à des personnes qui ne lui ont rien fait mais seulement pour le plaisir de leur causer du tort.

      Supprimer
  15. Ce soir, le stratège s'en va, va y'avoir de l'embrouille dans l'air ^^
    Les Ex, enfin c'est fini! J'espère qu'ils ne signeront pas de saison 2 à ce truc

    RépondreSupprimer
  16. Elfassi dit sur son blog qu'il a la preuve que Morandini a été piégé par les jeunes hommes Pfffff

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. on y croit vachement, le gosse de 15 ans, était avec son père quand il l'a rencontré, alors bon, un piège familiale qui date, en plus.

      Supprimer
    2. Catherine Leclerc aurait-elle elle aussi piégé Morandini ?
      entre pervers on se sert les coudes.

      Supprimer
    3. ahahahaha ! En vrai, j'savais même pas qu'il existait encore JCE

      Supprimer
    4. JCE c'est un pote à Morandini ?

      Supprimer
    5. Ils sont supers potes depuis des années et des années, d'ailleurs j'ai été voir son blog, il a fait plein d'article sur l'acharnement contre son ami Morandini;
      Et là, il dit qu'il a un SMS, qui tend à prouver que des mineurs font chanter JMM en bande organisée, ahahahahahaa, j'étais morte de rire !

      Supprimer
  17. C'est le frère d'Adeline Blondieau ex de Johnny Halliday qui est son avocat....

    RépondreSupprimer
  18. La police française ne connait pas Kim Kardashian
    Quand on l’a appelé à trois heures du matin pour le préve­nir qu’un vol de grande ampleur avait été commis, il a demandé à son adjoint : « Qui est la victime ? » Mais lui aussi était dans la plus complète igno­rance. Fina­le­ment, il a tapé « Kim Karda­shian » dans le moteur de recherche Google et il a fini par saisir de quoi il retour­nait : « J’ai rapi­de­ment compris de qui il s’agis­sait, a-t-il indiqué. Et je sais désor­mais presque tout sur elle. La person­na­lité de la victime, Kim Karda­shian, ne ressemble à aucune autre. Elle a beau­coup de likes sur Face­book ! »
    http://www.voici.fr/news-people/actu-people/agression-de-kim-kardashian-le-chef-de-la-police-judiciaire-ne-savait-pas-qui-elle-etait-611190

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'ailleurs elle devrait revenir sur les réseaux, parce que là ça fait plus de 3 semaines sans rien poster! Marre grrrr

      Supprimer
    2. Pourquoi c'est ton idole ?

      Supprimer
  19. OUAAH comment bastien se croit puissant depuis la piece secrete! c'est officiel, il se fout de melanie et il la manipule completement ! bon après on comprends que coco et vincent lui ont dit qu'elle faisait du cinéma qu'elle pleurait sans larmes par exemple.
    il veut que vincent la drague pour savoir si elle est sincère alors qu'il voulait la faire quitter SS jeudi dernier et qu'elle était prête a le suivre!
    il a signé sa sortie en voulant nominer julien, melanie peut aller en finale facile si elle l'envoie chier quand il revient dans la maison, melanie victime d'un manipulateur narcissique ! si zelko rentre, bastien est mort, zelko va defendre melanie lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ne vous faite pas un film c, est la prod qui decide et la prod vous mamipute, c'est comme une secte avec son gourou
      la seule chose d'intelligent, et la il joue bien c'est de sortir fanni

      Supprimer
    2. il a peut etre raison de nominer julien pour faire sortir fanny qu'elle retourne voir son mari
      la prod a besoin de faire venir les anciens pour nous dégouter de regarder,

      Supprimer
    3. puissant, je sais pas c'est plutot la prod qui manipule et ensuite jette de hors

      Supprimer
    4. allez voir la derniere video exclu web, c'est fou comme il a l'air d'aimer "sa meuf" ! il va lui faire porter le chapeau, il se fout de la gueule de melanie avec les deux autres , sauf qu'il a pas compris que la prod et les anciens se foutent carrement de sa gueule à lui !

      Supprimer
    5. La finale approche il se débarrasse de ses pions après Julien va être le tour de Mélanie, il s'est grillé tout seul

      Supprimer
    6. je suis sure qu'il se croit fort , mission avec la comedienne, plus retour dans la piece secrète ! avant il devait croire que melanie avit la côte et lesanciens ont dû lui dire qu'elle n'était pas aimée du coup il veut s'en debarasser !
      on se rend compte qu'il est plus fake que melanie ! y'a deux jours dans le confess il disait limite qu'il était amoureux , aujourd'hui, il a juste des sentiments , trop tôt pour parler d'amour alors qu'il voulait l'embarquer avec lui dans le sas jeudi.
      quand adrien dit qu'il manipule melanie, après la quot d'aujourd'hui et la video sur le site je commence a le croire !

      Supprimer
    7. ci un partait l'autre aussi, je comprend que bastien avait raison de la faire partir avec lui, car tout le monde la deteste, il ne voulait pas la laisser et la comme par hasard une carte, les 2 filles tsont collé a elle, apres c'est un jeu quand je vois l'an passe les marseillais ou emilie et son frere se sont servi de remi, pour le jeter ensuite, emilie aime l'argent, pour remi c'est le bonheur il fait ce qu'il veut,

      Supprimer
    8. Je me demande si Vincent ne lui a pas monté la tête en lui faisant croire qu'il était hyper populaire ça serait bien le genre, il va tomber de haut parce qu’à mon avis la prod va se faire un malin plaisir de montrer les images aux autres et Vincent va bien l'enfoncer. Il est quand même pas fut fut la pièce secrète en principe c'est pour se venger de ses ennemis pas pour éliminer ses alliés.

      Supprimer
    9. La prod est entrain de travailler en sous marin pour séparer le couple , c'est clair comme de l'eau de roche! coco est entrain de faire douter bastien sur melanie et avec vincent coco essaie de faire dire a melanie que bastien ne lui manque pas et qu'elle est plus sympa sans lui!
      la prod veut mettre bastien dehors et veut s'assurer que melanie ne le suivra pas cette fois, la prod veut emmener melanie en finale c'est visible.
      la semaine prochaine bastien degage, pour moi la finale sera sara, melanie, darko, julien

      Supprimer
    10. Je te suis re-re-pouhhh

      Supprimer
  20. https://instagram.com/p/BLsq5qmlsCy/

    RépondreSupprimer
  21. Salut
    Gabano en bon stratège se devait de féliciter Virgil et Nadège et pas faire la gueule. C'est dommage que les bons joueurs stratégiques dans les éliminations soit autant détestés de leur camarades et du public.
    L'état dans lequel était Julia me faisait penser à un enterrement, j’espère pour elle qu'elle s'en remettra rapidement. Ils n'ont été ensemble que 3 ou 4 jours. Maintenant j'ai hâte de voir la peste Aurélie à l'oeuvre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. qu'un manipulateur se fasse détesté ça peut se comprendre. Moi ce que je trouve débile c'est les candidats qui se clash pendant la diffusion, le tournage est terminé depuis 5 mois et ils s'insultent comme si ils venaient de vivre le truc. Je pense notamment à Manon depuis le début elle insulte tout le monde, même ceux avec qui elle s'entend bien maintenant. Au début elle taillait Jess sur TT et en ITW car dans les épisodes c'était chaud entre elles et 1 mois plus tard quand elles se réconcilient à l'écran elle se met à faire la gentille avec elle, c'est tellement ridicule.

      Supprimer
    2. Je ne comprends pas non plus, pourquoi des candidats s'excitent comme ça, si longtemps après et pour un jeu. Milla aussi a encore fait tout un show, parlant de traîtrise, pour un simple jeu....

      Supprimer
    3. Tout simplement c'est pour faire continuer le show! Les réactions qu'attendent le public, ils le savent pertinemment. Episode par épisode, histoire par histoire. Milla/Jess le clash a eu lieu juste après son élimination, après plus rien. Je sens qu'elle doivent rigoler derrière l'écran. C'est juste pour exister le public et continuer à buzzeeeeer! Ca fait longtemps que ça existe cette méthode.
      C'est comme pour les photos Instagram, on met une tof juste après la diffusion comme ça on est sur qu'on aura plus de likes que d'habitude. Jess/Niko par exemple, ou encore Receveur après sa danse c'est plus de 100.000 alors que d'habitude ils tournent autour de 30.000 . Considérez ça comme une "réaction à chaud".

      Supprimer
    4. Merci de toutes ces explications, personne n'aurait compris sinon, mais si tu regardes ta télé derrière l'écran, tu ne dois pas voir grand chose.

      Supprimer
  22. La présence de Bertrand sur TPMP hier devrait faire taire les mauvaises langues des médias sur un éventuel désamour entre lui et Hanouna. C'est très bien comme ça.

    RépondreSupprimer
  23. grosse gamelle hier pour ss10 avec 487 000 , ca faisait 630 000 vendredi lol
    la prod n'a toujours pas compris que le public n'aime pas le retour très orienté des anciens ?

    RépondreSupprimer
  24. A 18h35 "Secret Story" 487.000 personnes et 2.8% du public sur NT1 .

    Du côté du débrief, à 19h40 371.000 personnes et 1.6% du public.

    W9 "les Marseillais contre les Ch'tis" 441.000 personnes soit 2.4% du public pour le premier numéro et 806.000 personnes et 3.4% pour le second.

    NRJ12 "Mad Mag" 108.000 personnes et 1% du public.

    A 18h25, "Friends Trip" 162.000 téléspectateurs et 1.1 % de parts de marché.
    -19h, en direct nouveau magazine people d'NRJ12, Indiscrétions présenté par Frédéric Joly.
    Le premier numéro en direct 57.000 personnes et 0,3% de part de marché.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est dommage pour Friends Trip, ils auraient pu faire mieux (ça s'annonce pas mal en plus). Y'a un truc qui va pas avec NRJ12, je sais pas quoi mais l'organisation peut-être! Il faut déjà supprimer le Mad Mag, DEFINITIVEMENT comme ça, ca fera des économies sur le budget. Ensuite, on remet des séries américaines pour jeune à ce créneau horaire, c'est ce qui faisait la bonne réputation de la chaîne avant l'arrivée de la TVR (et notamment Les Anges), et ils s'en sortaient pas mal. C'est pas le choix qui manque. Il faut arrêter le 100% TVR! Après la diffusion de la quotidienne de FT, remettre Stargate SG1 pour entre ça et le programme du soir mettre un truc à la "Nos chères voisins".
      Secret Story, ça fait que descendre c'est normal, vu la qualité de cette saison on s'attendait pas à plus. Bien en dessous de SS9 sur tous les plans.
      W9 tient une pépite avec ses TVR, Les Marseillais ça cartonne, les compet Versus ça marche bien, Les Princes ça fonctionne bien, pas d'inquiétude à avoir pour eux.

      Supprimer
    2. ah merde, j'avais pas vu 9h46, j'ai tout remis, désolée.

      Supprimer
    3. C'est pas grave ! Mdr

      Supprimer
    4. Ayem se prend une de ces raclées, Martial doit bien rigoler

      Supprimer
  25. c'est surtout que la prod manipule tout, et donne une mauvaise image au candidat, de plus des anciens marre, le seul truc pas prevue c'est le coup que leur a fait bastien et melanie, eux non plus pas finale, le positif pour moi le départ de fanny, quand a thomas, il n'est pas si gentil que ca, il a compris, et s'il est visible c'est encore mélanie qui le met en avant, sarah c'est le mec a femme qui est la pour lui faire du rentre dedans, julien est visible avec ses missions, formidable, ensuite rien, il reste darko, et anais, c'est une annee de trop
    les candidats subissent, c'est tout
    ce que je ne comprend pas que les anciens sont toujours disponible, quand on voit que tatiana et son mari veulent revenir dans ss, cela veut dire qu'il sont a pole emploiet venir foutre la pagaille, alors que eux on fait pire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais cette année la prod est vraiment gerbante envers certains candidats ! même beaugrand dans ses blabla de présentation de la quot est mauvais !
      la prod déteste clairement bastien et melanie, j'ai jamais un pareil lynchage , dans le debrief, n'en parlons pas lol bastien le traite, le manipulateur etc etc on est dans un jeu de stratégie ou chez les bisounours ?
      alors concernant melanie, avant c'etait une manipulatrice sans nom, une fake, et j'en passe, maintenant c'est une femme soumise, manipulé hahaha
      on voit clair dans le ptit jeu de la prod, melanie victime du mechant bastien :)
      julien de SS7 va rentrer pour draguer melanie, on pari ?

      Supprimer
    2. Toujours pas de majuscule sur ton ordi? Re-re-re-pouhhh...

      Supprimer
    3. la prod n'a pas du tout apprécier qu'il soit fait manipuler par le couple, quand au personne qui gere le debrif comme beaugrand et surtout leila , se sont des moutons qui suivent la prod, normal sont payé pour detruire, j'espere que le couple se barre, on verra avec qui il vont finir, peut etre avec les anciens que ce soit bastient melanie , julien on deja une activité professionnelle sarah que fait elle cherche l'amour,

      Supprimer
  26. En effet, tout ça n'incite pas à regarder. Quand on lit ton com, ça parait être tout et n'importe quoi. Peut-être parce que je ne regarde pas. J'ai lâché l'affaire depuis l'année dernière et je ne regrette pas. Que veux-tu dire : "Sarah est le mec à femmes" ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 09:50 a soit voulu dire "Sarah est une femme à mec" ou alors "Bastien est un mec à femmes"

      Supprimer
    2. ce com n'est pas de moi, mais quand on regarde, elle veut peut etre dire qu'elle se met avec le vincent qui est un mec a femmes

      Supprimer
    3. je suis 9.50 j'ai beugge, je disais que sarah etait avec son mec a femmes en parlant de vincent, pour faire le buzz, en plus lui est bien payé cette semaine, excuser moi

      Supprimer
  27. Audiences, les talks et les marseillais en forme, Friends trip, SS10, le debrief, et la nouvelle émission d'NRJ12 pas au top
    Sur C8, "Touche pas à mon poste", le programme produit par H2O Productions et animé par Cyril Hanouna, a attiré 1,42 million de fanzouzes, soit 6% des individus de quatre ans et plus.

    TMC proposait de son côté un nouveau numéro inédit de "Quotidien", son émission animée par Yann Barthès et produite par Bangumi. Programmée désormais de 19h45 à 20h55, cette dernière a signé un bon retour en attirant 1,19 million de curieux, soit 5% de l'ensemble du public, sa deuxième meilleure audience en téléspectateurs.
    La première partie pointe, elle, à 591.000 fans (3,2% de PDA) entre 19h10 et 19h45.

    France 5 faisait quant à elle confiance à un nouveau numéro de "C à vous", le talk show d'Anne-Sophie Lapix produit par 3ème Oeil. Ce dernier pointe hier à 1,05 million de convives (5,7% de PDA).
    La "Suite" de l'émission a, elle, été suivie par 460.000 personnes, soit 1,9% du public.

    De son côté, W9 pariait à nouveau sur sa télé-réalité "Les Marseillais et les Ch'tis vs le reste du monde", animée par David Lantin et produite par Banijay. L'émission a attiré 806.000 personnes (3,4% de PDA) pour l'épisode inédit de 19h40.

    Sur Arte, le talk "28 minutes", présenté par Elisabeth Quin, a fait réfléchir 664.000 personnes entre 20h05 et 20h50 (2,7% du public).

    Record pour "Le Gros Journal", "Secret Story" et la P2 du "Grand Journal" au plus bas

    Sur NT1, "Secret Story, la quotidienne", la télé-réalité d'Endemol animée par Christophe Beaugrand, a réuni 487.000 personnes entre 18h40 et 19h45. La part d'audience s'élève à 2,8% sur l'ensemble du public, au plus bas en PDA.
    Dans la foulée, "Le Débrief" a réuni 371.000 personnes jusqu'à 20h25, soit 1,6% du public, tandis que "La soirée des habitants" affiche 238.000 fidèles (0,9% de PDA), au plus bas en PDA également.
    http://www.ozap.com/actu/audiences-access-record-pour-bienvenue-a-l-hotel-nagui-et-les-guignols-faible-demarrage-pour-indiscretions/510470

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et après les petits scores de "La Revanche des ex" dans la case depuis la rentrée, "Friends Trip 3" n'a pas fait mieux, au contraire.

      En effet, entre 18h15 et 19h10, après un "Mad Mag" suivi par 108.000 habitués (1,0% de PDA) ce premier épisode de la nouvelle saison de la télé-réalité avec Geoffrey, Mallory ou encore Geof n'a rassemblé que 162.000 curieux selon Médiamétrie. La part de marché atteint 1,1% sur les individus de quatre ans et plus. Il s'agit du plus faible lancement de l'émission dans cette case (en janvier, le premier épisode avait faire pire - 152.000 et 1,3% - mais à 17h30, quand celui de 18h15 affichait 212.000 curieux et 1,4% de PDA).
      http://www.ozap.com/actu/audiences-friends-trip-3-demarre-au-plus-bas-sur-nrj-12/510455

      Supprimer
    2. le #MadMag seulement 108000 personnes hier (1%) pour le lancement de #FriendsTrip3

      Supprimer
    3. Pour NRJ12 la cata continue. Rien ne fonctionne, leur déficit doit être considérable.

      Supprimer
    4. Pourquoi l'audience de SS est-elle aussi basse ? ils se font presque battre par l'épisode rediff de LMLCvsMonde mdr. L'audimat de SS je comprend pas cette saison, d'une quot à l'autre ça va de 500 000 à 700 000 sans aucune raison.
      Friends Trip je pense qu'il faut attendre 1-2 semaines voir ce que ça donne, les démarrages sont souvent faibles.

      Supprimer
    5. Les audiences de SS sont basses cette année, il me semble que le jeudi le score est meilleur, mais j'en suis pas certaine.

      Supprimer
    6. il me semblait que ça remontait ces derniers jours non ? On était plus proche du 700 000 et là boom ça repasse sous les 500 000...

      Supprimer
    7. Là y a les audiences jusqu'au 20 octobre, c'est vrai c'était proche des 700 000 mais ils les ont jamais atteint c'est un peu fou
      https://fr.wikipedia.org/wiki/Saison_10_de_Secret_Story#Audiences

      Supprimer
    8. La pire pda de ss9 était de 3.2, j'espère qu'hier SS a atteint son plus bas et que ça va se maintenir dans les 4%

      Supprimer
    9. Merci,
      t'as vu lundi dernier 3.8% de pdm et 2.8% hier en 1 semaine ils ont perdu 1% ! Si même la venue des anciens ne boost pas l'audience je pense qu'ils ne monteront pas plus haut. Au final c'est pas catastrophique mais cela suffit-il à amortir le budget du programme ?

      Supprimer
    10. le record du vendredi c'était vendredi dernier avec melanie et bastien qui ont fait le bordel dans le sas le soir du prime hahaha
      et pourtant la prod est entrain de leur faire payer leur insolence :)

      Supprimer
    11. Disons que si ils ont déjà hésité l'an passé à le renouvelé... je ne sais pas quelle condition d'audiences ils ont demandé.
      Après l'arrêt de SS peut poser problème même pour NT1 et sa villa des coeurs brisés.

      Supprimer
    12. La villa des coeurs c'est vraiment pas la folie non plus, 250 000 en moyenne la première saison. Là ils ont un meilleur casting pour la saison 2 mais je sens que ça va pas être dingue non plus, ce concept je le trouve vraiment nul il me donne pas du tout envie perso.

      Supprimer
    13. cette année c'est beaucoup trop manipulé et les candidats ont bien compris ! Julien par exemple a été quasi tout le programme en mission, au point que les candidats disent ne pas savoir qui est le vrai julien , c'est quand même énorme !
      Mélanie a subi deux mission ex et une mission séduction envers son mec, tout ca pendant 1 MOIS ! maintenant ils essaient de détruire le couple avec l'aide des anciens ! ils esssaient de faire dire a mélanie qu'elle se fout de bastien, pour l'instant ca ne marche pas elle continue a le défendre ! par contre du côté de bastien il commence deja a douté de mélanie.

      Supprimer
    14. Je ne sais même pas ce que c'est la villa des coeurs brisés.

      Supprimer
    15. ah mais en fait, je vois qu'ils vont encore faire rentrer des anciens ?

      Supprimer
    16. une énième TVR de romance bidon où les candidats viennent pour "chercher l'amour", je trouve ça fou qu'en 2017 il y ai encore des gens pour regarder ce genre de TVR alors qu'on sait pertinemment que c'est archi bidon jamais un couple sérieux ne s'est formé dans ces programmes.

      Supprimer
    17. Quand tu regardes un film ou un téléfilm tu sais très bien que c'est une romance "pas en vrai" mais tu regardes. Dans une moindre mesure, la TVR c'est du kif.

      Supprimer
    18. Les anciens qui peuvent rentrer: soumis aux votes du public sur le site secret story tf1
      http://www.tf1.fr/tf1/secret-story/pages/ancien-habitant-aimeriez-voir-entrer-maison-secret.html
      On va encore avoir Anais et Julien de SS7, Zelko SS5, peut être Tatiana très active sur twitter.
      Si Vincent joue les prolongations pour continuer son histoire avec Sarah, on risque de retrouver 3 candidats de SS7 comme anciens, les autres saisons pas représentées.

      Supprimer
    19. J'aimerais voir Thomas SS4 parce que j'aimerais savoir ce qu'il devient, comment il s'en sort, etc.. et Ginie SS6 pour les mêmes raisons. Et surtout, ça fait un moment qu'on les a pas vu.

      Supprimer
    20. Oui caro comme si la venue de coco et vincent le gougeat ne suffisait pas cette semaine, a partir de jeudi il y en aura d'autre , tu dois voter lol bien sur la anais de marseille est en compet, ginie de SS6, le nico ex de nadège et plein d'autre un par saison mais on ne sait pas combien vont rentrer, bref que des gens pas terrible hahaha
      le seul qui pourrait me faire rire c'est zelko le super hero :)

      Supprimer
    21. bah moi Zelko j'ai jamais aimé ;(

      Supprimer
    22. A coup sûr ça va être Anaïs et Julien, les gens aiment trop SS7
      Les autres saisons, ça donne pas envie de voter. SS5 j'aurais bien vu Juliette, SS3 Cindy, SS6 Thomas

      Supprimer
  28. C'est quoi cette histoire de viol concernant ce photographe (82 ans aujourd'hui). Vrai ou pas belle pub pour son livre. La maman de Flavie semble consternée par ses révélations...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Regarde donc ça tu comprendras tout. Les mamans n'ont pas toutes les mêmes attitudes concernant la sécurité et le bien-être de leurs enfants.
      https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=6&ved=0ahUKEwji1sa8y_XPAhWMyRoKHSt_BMwQFghAMAU&url=http%3A%2F%2Fwww.tf1.fr%2Ftf1%2Fsept-a-huit%2Fvideos%2Fflavie-flament-viol-oublie.html&usg=AFQjCNELJP2VUbqXxsWQeI5CuMPvXI3cGQ

      Supprimer
    2. Flavie n'est pas la seule à avoir été violée par ce pervers, je ne mets aucunement sa parole en doute...il était connu au cap d'agde pour aimer les jeunes filles en fleur comme il le disait si bien !

      Supprimer
    3. J'ai fait un billet dessus, j'espère qu'il sera publié, je le mettrai ici.

      Supprimer
    4. Ça d'accord, c'était de notoriété publique et depuis fort longtemps. D'ailleurs lui même ne se cachait pas qu'il aimait photographier les jeunes filles en fleurs. Incroyable que ce Mondieur n'est jamais été inquiété. tu Pourquoi Le Parisien et Public ont supprimé leur article où ils donnaient son nom ?

      Supprimer
    5. "n'ait jamais été"

      Supprimer
    6. Ils ont supprimé le nom car il y a diffamation, puisqu'elle ne peut pas porter plainte et qu'il y a prescription.

      Supprimer
  29. http://www.6play.fr/66-minutes-p_825/66-emission-du-23-octobre-c_11619576
    Vous connaissez les conventions de fans? C'est vraiment honteux! D'un côté les gens (jeunes en plus) qui sont prêts à payer des sommes astronomiques, et de l'autre les acteurs et les producteurs/annonceurs qui s'en mettent plein les poches. Là il s'agissait de la convention de la série Once Upon A Time (que j'adore en plus), eh ben dit donc ça donne pas envie. Une centaine d'euros le simple autographe non mais on rêve! Si on appelle fans de séries CA, désolé mais je n'en suis pas, on dirait des groupies de Justin Bieber! Heureusement c'est minoritaire mais bon, et en plus ils se défendent corps et âmes sur TT. Ca t'en dégoûte bien fort, le pire c'est les acteurs qui viennent avec le smile bah ouais tu vas te ramasser au moins 1000 euros par personne faux cul!

    RépondreSupprimer
  30. Y avait Julien et Jess sur Europe 1 ce matin pour parler des coulisses d'un tournage de TVR... si quelqu'un a écouté, ont-ils dit des trucs intéressants ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tiens, tu as tout là.
      https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&ved=0ahUKEwiqibf50fXPAhWH0RoKHReHC7sQFgghMAA&url=http%3A%2F%2Fwww.non-stop-people.com%2Factu%2Ftv%2Fles-marseillais-et-les-chtis-jessica-et-julien-leur-salaire-devoile-126311&usg=AFQjCNETcc-qZGc2Yk8bsiixOxAZAGZYAw

      Supprimer
    2. 12 000€ c'est vraiment payé au lance-pierre comparé à ce qu'ils doivent générer en revenu publicitaire.

      Supprimer
    3. 12 000 € je n'appelle pas ça payé au lance pierre, à leur âge, nourris, logés, blanchis et dans des voyages magnifiques même si ils génèrent des recettes publicitaires.
      Quand on connait le salaire moyen d'un français, le montant des retraites, il faudrait relativiser et voir la vraie vie.
      un smicard fait ça en un un et il a toutes ses factures à payer

      Supprimer
    4. ouais pis après, on ne sait pas bien à quoi correspond ce salaire, le droit à l'image est il inclue ? les défraiements ? etc...
      Par contre je me demande comment ça fonctionne pour le "...vs..." puisqu'il y a des départs rapides, des candidats qui restent tout le jeu, etc...
      Pis faut pas oublié, qu'après ce genre de TVR leur image leur rapporte de l'argent via booking, placement de produits.

      Supprimer
    5. ça n'a pas de sens de comparer avec un français moyen. Un footballeur pro travaille moins qu'un smicard pourtant il va se faire des centaines de milliers par mois...
      C'est le capitalisme, tu génères de l'argent alors on te paye en fonction et les Marseillais doivent générer un bon paquet d'oseille chaque saison. D'autant plus que c'est une TVR où le casting fait la différence, les gens regardent pour suivre leurs candidats emblématiques, ces derniers ont donc du pouvoir dans les négo par rapport à d'autres TVR. Après peut-être qu'ils se contentent de toucher leurs 12 000 mais à mon avis ils pourraient négocier bien plus.

      Supprimer
    6. j'imagine qu'ils sont payés par jour ou semaine de tournage comme dans les autres TVR d'élimination.

      Supprimer
    7. après on ne sait pas combien ils rapportent, difficile de dire.

      Supprimer
    8. Je pense qu'ils rapportent beaucoup plus que 12 000€ pour toute une saison, là à mon avis on est très large.

      Supprimer
    9. Il semble que vous oubliez le coût du tournage.
      - louer une villa (pas une masure)
      - entretenir tout ce monde (et ça mange et ça picole)
      - payer les avions pour tout le monde
      - payer le personnel (nombreux quand on voit le générique)
      7 à 12 000€ pour 5 ou 6 semaines logés nourris blanchis tout ça dans un cadre magnifique toujours au soleil, sans vraiment se tuer au boulot, c'est pas mal.
      Je crois que pour les TVR où il y a des départs et des arrivées au cours du tournage, ils sont payés à la semaine.

      Supprimer
    10. Disons que ce chiffre est un peu hasardeux car on ne sait pas ce qu'il englobe réellement.

      Supprimer
    11. Ils étaient nettement moins bien payés au début des ch'tis et des marseillais.
      maintenant ils se sont presque alignés sur le salaire des anges.

      Supprimer
    12. "entre 7 ooo et 12 000" c'est pas mal pour une petite chaîne et pour 4 à 6 semaines de tournage maximum, nourri, logé blanchi dans un lieu très agréable. je crois que SS c'était 750 € dans les bonnes années et 500 € dans les dernières, enfermé dans une maison en carton + 300 € pendant la diffusion une fois sorti mais plus ni logé/nourri/blanchi.

      mais je crois qu'il ne faut pas trop prendre pour argent comptant ce que dit la productrice. d'autant plus qu'elle parle de paramètres comme ancienneté, notoriété, contrat d'exclu ou pas etc
      même si c'était dans le cadre d'une émission qui s'appelle les "coulisses de" elle ne va certainement pas dévoiler les coulisses ou les contrats. au même titre qu'elle dit qu'il n'y a pas de scénarisation, alors qu'il ne peut pas y avoir d'émission sans scénarisation sinon tout serait plat et fade...

      Supprimer
    13. Bien sûr PACA j'oublie pas les coûts de production, si je les oubliais je parlerais de cachets à plusieurs centaines de milliers d'euros !
      Je parle strictement point de vu comptable, être payé 12 000€ pour s'éclater entre potes bien sûr que c'est génial mais c'est pas la question, la question est de savoir combien rapporte une star de TVR et donc combien elle devrait couter à une prod.

      Supprimer
    14. La question est aussi de savoir ce que signifie ces chiffres de 7000 à 12 000E ?

      Supprimer
    15. @12h07 crois moi un footballeur pro travaille beaucoup. en plus du match, tu rajoutes l'entraînement, les soins, la communication, ils n'ont pas de week end et les périodes de vacances ne sont pas choisies etc etc

      impossible de savoir ce que rapportent les tvr aux productions car on ne sait pas le coût total et à quel prix les chaînes achètent.
      impossible de savoir ce que rapportent les tvr aux chaînes, car on ne sait pas les coûts des promos, combien rapporte la pub etc.

      Supprimer
    16. 12h37 tu as raison, il y a un minimum de scénarisation, ne serait-ce pour que les deux familles restent équilibrées. Il était visible hier que les Marseillais ne devaient pas gagner dans le comportement de Kévin. Dans certaines battles on voit aussi ceux qui doivent perdre. Tout ça ne me gêne pas. Contrairement à SS, les candidats se bougent.Cette TVR me plait bien.Ce qui me plait moins c'est que ,5 mois après la fin du jeu, des candidats soient autant revendicatifs, tels Milla et Nicolas. Ils manquent d'humour et d'intelligence et sont mauvais perdants.

      Supprimer
    17. Amélie dans sa dernière saison des Anges, c'était au minimum 40.000 euros

      Supprimer
    18. ça c'est ce que Public et Jeremstar ont dit (on va pas s'étendre sur la source de ces 2 titres) mais ça avait été démenti par la grosse équipe.

      Supprimer
    19. En même temps, ceux qui sont les plus grosses têtes d'affiches, doivent être un peu mieux payer, comme pour les Anges (à savoir Jess/Julien/Kévin).

      Supprimer
  31. Hier dans le madmag aurélie a annoncé que son couple avec geoffrey à l'entrée de secret story était bidon, qu'ils avaient passé le casting en tant que ex et s'étaient constamment présentés comme tels, et que tout du long ils ont réussi à entourlouper la prod avec cette histoire, alors que c'était totalement faux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas l'annonce de l'année. C'est connu depuis longtemps

      Supprimer
    2. Je pense que la prod s'en foutait en fait, elle tenait un couple et avait besoin d'un couple pour son secret mécanisé, ça arrangeait tout le monde.

      Supprimer
    3. Ben oui comme Julien et Sophia cette année qui n'étaient pas vraiment en couple.

      Supprimer
    4. Que cela "se sache" c'est une chose, que cela soit déclaré officiellement par les intéressés en est une autre. Je me demande s'ils sont toujours les bienvenus sur les plateaux de secret story.

      Supprimer
    5. Ca se sentait que c'était bidon aussi...c'est à partir de là que Secret story a commencé à dériver grave.
      17:07, les invités du débrief c'est toujours les mêmes de toute façon

      Supprimer
  32. On approche de la fin de LMLCvsMONDE, plus que 2 semaines et demies, et le compte est bon. L'année prochaine, ils devraient faire en sorte que le RDM soit plus soudé, avec un groupe de personnes plus motivées, moins faire ami ami avec l'équipe adverse. Parce que là, à chaque fois c'est un RDM et c'est un RDM qui sort! Des profils un peu plus sportifs, et moins gnan gnan. Je mettrais bien Bastien SS10 par exemple.
    Bientôt le retour des Princes de l'Amour, enfin! Pour ceux et celles qui sont déçu(e)s du départ de Gabano, vous pourrez le retrouver là dedans avec Vincent (c'est justement pour ça qu'il a quitté l'autre tournage).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. re-re-re-re-pouhhh...

      Supprimer
    2. C'est pas possible de RDM plus soudée, parce qu'ils ne se connaissent pas comme les autres, faudrait que l'enjeu soit plus important. Là, l'enjeu c'est de rester le plus longtemps possible et pour rester le plus longtemps possible et quand t'as pas d'attache forte dans ton groupe, t'as aucune raison de pas éliminer pour ne pas l'être.

      Supprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)