Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

mercredi 12 octobre 2016

blabla


268 commentaires:

  1. Ayem grand sourire dans le Mad Mag expliquant qu'elle n'a aucun soucis avec Martial qu'il est le bienvenu sur le plateau alors qu'il y a quelques semaines elle l'insultait de tous les noms et l'accusait presque de pédophilie. On atteint un niveau d'hypocrisie assez phénoménal.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai lu ça, sur toute la télé, j'avoue ne rien y comprendre.

      Supprimer
    2. Je pense que la seule chose à comprendre est qu'Ayem est une très bonne menteuse et une formidable hypocrite mais ça on le savait déjà plus ou moins non ?

      Supprimer
    3. Comme ils le sont un peu tous.

      Supprimer
    4. yaem reste ayem elle fait du chantage c'est pour cela que je ne regarde pas

      Supprimer
    5. Ayem c'est le prototype de la garce ultime, la vraie garce, celle qui te pourrie la vie 24H/24 et une fois qu'elle t'a enfin détruit, elle se met à pleurer devant les caméras en affirmant qu'elle t'adore et qu'elle est désolé pour ce qui t'arrive.

      Supprimer
    6. Alors le manager de Martial a parlé à téléloisirs, voici :
      "Ce n'est pas contre Ayem, je n'ai rien contre elle, mais ça me fait mal. C'est NRJ 12 qui fait une erreur, confie-t-il. Le problème, ce n'est pas l'animateur. C'est le programme qui suit Le Mad Mag. Personne n'a remis en cause le programme (La revanche des ex, NDLR) alors que lorsqu'il avait Les Anges en diffusion juste après, il était à 400 000 téléspectateurs" (pour son dernier Mad Mag, Martial n'a réuni que 89 000 fans, NDLR).
      Sur les circonstances de l'éviction de Martial, le manager nous confirme : "Ça été très dur pour lui. Très dur d'encaisser ça." En cause, la soudaineté de l'annonce. "Quand on en a parlé le week-end avec les producteurs, ils nous ont juré que Martial restait. J'ai donc envoyé le communiqué. C'était une erreur."
      Contacté par Télé-Loisirs lundi 10 octobre, NRJ 12 a confirmé que Martial restait en contrat avec la chaîne et qu'il aurait d'autres projets. Des informations contredites par notre interlocuteur : "Si votre patron vous vire du jour au lendemain, vous continueriez à travailler pour lui ? Non ! Quand on nous vire, on ne reste pas !"
      Pourtant, on ne peut rien savoir des projets de Martial. Le problème : le contrat qui le lie encore à NRJ 12 et qui devrait être cassé dans les prochains jours. "Quand il sera libre, il aura de belles choses à proposer à ses fans." Comme le confirme le manager, Martial aurait déjà été contacté par d'autres chaînes : "On étudie toutes les propositions." Franck Mollier conclut : "Virer un tel potentiel, c'est une erreur." Et il semble que d'autres chaînes l'aient bien compris.
      http://www.programme-tv.net/news/tv/96142-exclu-martial-va-t-il-rester-sur-nrj12-quand-on-nous-vire-on-ne-reste-pas/

      Supprimer
    7. Vincent étant parti mais par sur élimination, ce n'est pas le dernier éliminé qui revient? Il manquerait plus que Nicolas revienne. Il avait dit qu'il avait demandé à Nadège et Kévin de se tenir correctement devant lui, alors que les deux se mettent ensemble après son départ.Y a pas un truc là?

      Supprimer
    8. Heu, 13h03...Halte les insultes.

      Supprimer
    9. Nico il est rdm, il va pas remplacer un mec des ch'tis.
      Il raconte n'importe quoi, il était persuadé d'être cocu à cause de l'article de Jeremstar, alors maintenant, les deux tournent en rond pour que leur histoire ait l'air vrai.
      Le Nico a l'air de croire tout le monde sauf Nadège, il fait confiance à son pote Gabano qui est sans aucun doute celui qui a été le plus dégueulasse et traître avec lui.

      Supprimer
    10. ce Franck Mollier ne me paraît pas être un bon manager. Téléloisirs fait son boulot mais lui devrait s'abstenir d'accorder des interviews. un manager ça parle en off mais pas en interview.
      quant à Ayem ben c'est Ayem elle n'a pas changé depuis 2005 que nous la connaissons. elle agit toujours pareil.

      Supprimer
    11. Mouais j'sais pas, ça ne me choque pas qu'un manager réponde sur les contrats mais bon.

      Supprimer
    12. Ah c''est vrai, j'ai dit une connerie. J''espère juste ne pas le voir revenir .

      Supprimer
    13. Nicolas ne reviendra pas ni dans cette émission ni dans une autre émission de Banijay/W9 pour l'instant. sinon il n'aurait jamais fait le bain de jeremstar ni ne serait allé sur le Mag. au moins grâce à Nadège il existe encore un peu. le pauvre 4 mois après...
      l'insta de Nadège "Laisse-moi j'ai pas le temps" devait lui être adressé, j'en ris...

      Supprimer
    14. J'ai l'impresion que sa déception il l'a cultitée pendant 4 mois jusqu'à ce que ça devienne de la haine. Parce que là, il y a de la rancoeur.Si vraiment il était avec la miss il ne penserait plus à Nadège, à moins qu'elle soit moins généreuse.

      Supprimer
    15. @Caro tu vois jamais ou du moins je n'ai pas d'exemple en mémoire, un manager d'artistes ou d'animateurs parlés en interview. en général ils sont à l'ombre de la personne qu'il manage. il aurait mieux fait d'attendre que Martial s'exprime lui même dans quelques temps. au même titre que Martial n'aurait pas dû faire le snap de jeremstar.
      quant aux propositions des "autres" chaînes à part le groupe C+ pour C8 ou éventuellement CStar, je ne vois pas où il pourrait atterrir ailleurs.

      Supprimer
    16. Le communiqué du manager faisait un peu amateur quand même, sur seul base d'un contrat il affirme que Martial va rester sur le Mad Mag alors qu'à la TV on sait bien qu'un animateur même sous contrat peut sauter à tout moment.

      Supprimer
    17. Tout à fait d'accord avec la phrase du manager "Virer un tel potentiel, c'est une erreur.". Qu'on l'aime ou pas, Martial a un vrai potentiel pour le métier, et c'est une énième grosse boulette pour la chaîne NRJ12 que de l'avoir poussé vers la sortie. Finalement, ils ont reproduit la même erreur que pour Delormeau (j'apprécie pas franchement la personne, mais Delormeau était tout de même un excellent animateur, faut le reconnaître).
      J'en suis arrivée au point où j'espère que NRJ12 va finir par couler... Même s'il y a des personnes, qui n'ont rien à voir avec tout ça, qui y travaillent. Parce que des méthodes comme ça, c'est pas admissible.

      Supprimer
    18. Il dit ça SNP "Quand on en a parlé le week-end avec les producteurs, ils nous ont juré que Martial restait. J'ai donc envoyé le communiqué. C'était une erreur."
      C'est déjà arrivé que des managers s'expriment, Martial n'est pas non plus une grosse star, c'est pas bien grave.

      Supprimer
    19. C'est pas grave mais ce communiqué a ajouté à son humiliation. Une simple promesse d'un producteur ça me parait un peu léger pour s'exprimer publiquement avec autant de certitude, d'autant plus que Martial a certainement tweeté sur conseil de son manager.
      NRJ12 risque de s'en mordre les doigts c'est clair, tout comme D8 avec Chameroy.

      Supprimer
    20. des producteurs oui mais des managers pour moi ça ne colle pas. enfin tu as raison ce n'est pas bien grave, ça ne changera rien pour Martial.

      Supprimer
    21. Chemeroy c'est différent, c'est lui qui est parti, il n'a pas été viré. Martial a été viré du Mag mais j'ai pas vu qu'il a été viré de NRJ12.

      Supprimer
    22. Il dit SNP "c'était une erreur". J'pense que le mec a pas l'habitude de manager des gens qui bossent dans les médias, il doit plus être habitué aux tournées en province, etc... (c'est pas une critique). J'imagine que pour Martial, c'est une question d'affecte et sans doute de reconnaissance de rester avec lui et lui fait de son mieux. Enfin c'est comme ça que je vois les choses.
      Après, la "communication" dite "de crise", c'est parfois le lot des managers.

      Supprimer
    23. Martial est une graine d'animateur. Toutefois il n'avait pas la poigne pour tenir et diriger un groupe. Le mag était redevenu une cour de récré comme à l'époque de Capu.Il aurait dû se conduire moins dans la déconne déplacée. Beaucoup de cul dans cette émission, manque de respect des invités. Il a du potentiel donc il rebondira là ou ailleurs. C'est juste un bonne leçon qu'il a reçu. Ayem est partie soi-disant à cause de lui et ben là c'est sa revanche.Ce n'est pas une affaire d'état.NRJ12 est de toute façon sur la mauvaise pente.

      Supprimer
    24. Martial avait pris un énorme égo. Il va redescendre et apprendre de ses erreurs.

      Supprimer
    25. @15:48
      Chameroy est parti c'est une façon de dire les choses. Une autre façon serait de dire que Chameroy est parti car il était à bout de nerf sur D8 ou encore que Chameroy est parti car son patron le traitait comme une merde à l'antenne et apparement aussi en coulisse. Toujours est-il que maintenant il est sur une autre chaîne et commence à percer.

      Avec ce qu'ils viennent de lui faire, je pense que NRJ12 peut oublier Martial, à moins qu'il n'ai vraiment aucune autre proposition je le vois mal rester sur cette chaîne.

      Oui Caro je pense pareil, on sent le manager pas vraiment habitué au milieu des médias, d'où cette impression d'amateurisme et de naïveté dans ses actions.

      Supprimer
  2. qui sont les nominés cette semaine ? Thomas Sarah.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thomas est nomine et c'est Sarah qui va désigner la fille qui accompagnera Thomas dans le sas.

      Supprimer
    2. il etait prévu que si un n'avait pas reussi c'etait les 2 nominé encore une fois la prod fait du n'importe quoi

      Supprimer
    3. J'espère que ce sera Mélanie, ou une des jumelles.

      Supprimer
  3. Le #MadMag ‏@LeMadMag 3 hil y a 3 heures
    Confidences & WTF à 17h25 dans le #MadMag : @Nicolasscandale nous dira sa vérité sur sa rupture avec Nadège & les @naivenewbeaters en live....le bain ne lui a pas suffit , qu'il en remet une couche dans le mag...mais ce mec me degoute!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. encore, il prend les gens pour des idiots, on le sait que son fameus couple était faux de puis le début,il peut dire merci a nadege de l'avoir supporté

      Supprimer
  4. Je viens de voir le clash avec Amélie et Aymeric. Pour le coup Aymeric était soft (bon c'est son idée, je ne dis pas qu'elle a valeur de vérité) en expliquant que si les couples ne tiennent plus 30 ans maintenant c'est parce que les couples ne prennent plus le temps de ce découvrir.
    Et pour une raison mystérieuse, Amélie le coupe et l'attaque direct sur les idées d'il y a 30 ans (bon ça, pourquoi pas mais surtout pourquoi ne pas le dire cordialement ?) et part en vrille "toi tu dragues tout le monde, blabla".
    C'est là qu'Aymeric commence à péter un câble et parle de "se respecter" pour les filles, pas comme Amélie !!!
    C'est dommage, c'était bien parti, l'idée d'Aymeric était discutable et il fallait en discuter, pas l'agresser.
    http://www.voici.fr/tele/video-mad-mag-gros-clash-entre-amelie-neten-et-aymeric-bonnery-609860

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais finalement elle a eu raison de le clasher non ? Parce que les arguments qui transpirent le sexisme "une fille qui couche le 1er soir ne se respecte pas" ça va 2 minutes quoi... D'ailleurs j'imagine que la question de base était déjà orienté et ne concernait que les filles, comme d'hab.

      Supprimer
    2. Bah SNP si tu écoutes la vidéo, au début il exprime pas du tout son avis sur les filles mais sur les couples, il dit que les couples devraient apprendre à se connaître. Pour moi y a rien de mal et de sexiste là dedans, c'est juste une opinion.
      Mais je ne sais pas pourquoi direct elle l'agresse, elle lui dit qu'il se respecte pas et c'est là qu'il part en vrille.
      De mon point de vu, elle n'a pas eu raison, du moins au moment où elle le coupe y a rien, peut être que ce serait venu après si elle l'avait laissé parler.

      Supprimer
    3. il manque le debut
      emilie dit du moment que les deux sont consentant pas de probleme
      aymreic retorque les filles se respectent pas(raison mysterieuse)

      Supprimer
    4. Surtout qu'elle n'est pas la mieux pour parler, elle a couché avec un gars devant 4 millions de tvspectateurs, elle devrait rester humble sur ce coup ci.
      Elle l'accuse de draguer toutes les filles de la prod, peut-être que c'est vrai on en sait rien. Mais après SNP n'a pas tort non plus.

      Supprimer
    5. Peut-être qu'elle savait à l'avance ce qu'il allait dire... après c'est Amélie, communiquer sans s'engueuler je sais pas si elle en est capable ^^

      Supprimer
    6. Amélie je ne comprends pas ce qu'elle fout là. Elle est incapable de s'exprimer.
      J'sais pas moi, si t'es pas ok avec l'idée de quelqu'un, tu le dis simplement, normalement, cordialement après qu'il ait fini d'exposer ses idées.
      L'autre elle gueule, elle le coupe, elle l'agresse, elle raconte sa vie, évidemment l'émission part en vrille et notons qu'Ayem n'a rien pu faire.

      Supprimer
    7. Bah ça reste du Amélie tout craché, et encore elle s'est calmée, nos tympans souffrent moins qu'il y'a 2/3 ans ^^^
      C'est juste une bonne excuse pour ne pas refaire les Anges, du moins se donner bonne conscience.

      Supprimer
    8. Amelie elle changera jamais je crois, je plains son fils quand il fera sa crise d'ado il va en prendre plein la gueule ^^

      Supprimer
    9. A chaque fois que ça parle de "se respecter", ça me donne des boutons...Mais là c'est Amélie qui agresse et qui ne le laisse pas s'exprimer, c'est encore elle qui lui dit qu'il ne se respecte pas etc...Si elle lui avait laissé le temps de donner son avis et qu'il avait dérapé, ça justifierait que je lui tombe dessus sur le blog ;)

      Supprimer
    10. oui c'est ça Amy parce que sur l'idée qu'il a eu le temps d'esquisser et qu'on voit y a rien de scandaleux, "les couples doivent apprendre à se découvrir, prendre le temps" c'est une idée qui se défend. Y a pas à l'agresser pour ça, juste le contredire si on est pas ok de manière normal,(maintenant un commentateur dit qu'il y a eu un échange, avant qui pourrait changer mon point de vu).
      On m'a fait remarqué la légende à l'écran (sur TT) que je n'avais pas vu et qui est hallucinante : "Melody s'offre-t-elle trop vite ?" !!!!!!

      Supprimer
    11. haha Caro, c'est déjà un peu plus classe que "Melody se donne-t-elle trop vite ?"... y a du progrès on est passé du 15ème au 18ème siècle, encore un petit effort et ils arriveront à notre époque ^^

      Supprimer
    12. Salut.
      Je vous rejoins Caro et Amy. Il a même pas le temps de finir sa phrase pour que Amélie monte dans les tours.

      Supprimer
    13. Cette pauvre amélie n'est qu'une idiote qui ne sait pas s'exprimer, qui croit que brailler c'est argumenter. Je ne sais pas ce que les producteur d'nrj12 lui trouvent, mais elle doit les bénir tous les soirs, elle a bien de la chance de pouvoir continuer à bosser en faisant preuve d'une incompétence pareille.

      Supprimer
    14. Je ne comprends pas non plus, déjà dans les anges, elle faisait la même scène à chaque fois et basta et ils la reprenaient tous les ans.
      Maintenant, ils lui offrent des jobs largement au dessus de ses compétences, la quasi totalité des candidats de TVR pourrait faire aussi bien, voir mieux qu'elle.

      Supprimer
    15. La semaine dernière ils avaient fait une séquence humoristique pour se foutre de sa gueule sur ses problèmes d'élocution et son manque de vocabulaire, c'est dire la réputation qu'elle a dans l'équipe. N'empeche ils sont extrêment doués à nrj12, de virer un jeune prometteur comme martial et d'entretenir une carne comme elle.

      Supprimer
  5. Amélie a eu raison de le recadrer ,vous défendez ces propos sexistes ?? pfff je suis dég.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'as rien compris.

      Supprimer
    2. J'arrive pas à le dire, car c'est contraire à mes convictions de base, mais ce soir j'ai regardé le Mag (que j'avais quitté à cause du bordel qu'il y avait) et j'ai trouvé Ayem très bien, très pro , Nicolas très con et Aymeric lourding.

      Supprimer
    3. bah écoutes 17h29, si on se contente pas d'une phrase question, c'est parce qu'on développe une idée, faut juste lire.

      Supprimer
  6. Ayem n'a pas pris parti pour Nicolas. Qu'est-ce qu'il me dégoûte ce Type. Il a été pris de court quand Ayem a appelé Nadège. Il ne savait plus quoi dire. Elle aura son droit de réponse et c'est déjà ça. Elle ne devait pas être très en forme car elle venait de quitter l'hôpital je crois.Apparemment Nicolas devrait se méfier car elle a bien dit qu'elle n'en avait pas fini avec lui. Le canard il va se ch...dessus.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. avec nadege je me mefierai, je suis de geneve et connais un peut la famille, il faut savoir que le frere de nadege est avocat

      Supprimer
    2. et alors ? vous me faites rigoler avec vos avocats

      Supprimer
    3. Bah après, la diffamation c'est puni, j'vois pas ce qu'il y a de drôle a être diffamé. Perso je considère que les candidats de TVR devraient plus souvent porter plainte.

      Supprimer
    4. Le frère de nadège c'est un gamin de 20 ans...

      Supprimer
    5. elle n'a pas que ce petit frère.

      Supprimer
  7. Ozap fait le bilan des access depuis la rentrée : http://www.ozap.com/actu/access-le-grand-bilan-de-la-rentree/508823

    W9 deuxième plus forte progression derrière TMC, +12% général et +41% sur le 19h-20h, merci LMLCvsMonde !
    NRJ12 par contre c'est un carnage, Canal+ j'en parle pas.

    RépondreSupprimer
  8. la guerre est déclarée
    https://www.facebook.com/250105838482232/photos/a.255923951233754.1073741866.250105838482232/666746583484820/?type=3

    RépondreSupprimer
  9. L'acharnement de la Production sur l'un ou sur l'autre me met mal à l'aise. Et pour vous ? Cela vous amuse t'il ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. Pas du tout. Je pense qu'ils vont continuer a s'acharner sur eux.

      Supprimer
    3. Elle l'ont fait pour Coco, elle n'en est pas morte.

      Supprimer
    4. Tu rigoles 19h12? Ils ont jeté Coco en pâture mais elle au moins elle était tout le temps immunisée.

      Supprimer
    5. Danleofer, ça me met aussi mal à l'aise.

      Supprimer
  10. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  11. dites ce que vous voulez mais mélanie reste l'une des candidats les plus vrais cette année,elle est chiante,lourde,jalouse mais elle est elle mème,la prod sen mordera les doits aprés sa sortie jeudi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Fanny elle est sacrément gonflé quand même si elle a immunisé Mélanie c'est uniquement parcequ'elle lui a filé sa carte switch

      Supprimer
    2. Genre tous les habitants sont Cupidon. ils vont marier la fausse EX avec Bastien, ils trouvent qu'ils vont bien ensemble. ahahaha !

      Supprimer
    3. la semaine prochaine plus ss10 mais maison de retraite, ce que j'ai vue ce soir fanny qui est la plus mauvaise, qui ce dit enceinte qu'elle rentre chez elle
      demain soir elle vont tomber de haaut avec les comedien et si melanie soort demain soir, elle sera tranquille elle pourra se faire une santé, contrairement au autre elle a bien maigri, darko a changer de secte, pour evite le sas quand a fanny qui s'est nominé autrement sara serait dehors depuis

      Supprimer
    4. ils sont Tous des comédiens dans cette baraque aprés les larmes d'anais quand elle a vu son oncle je crois qu'ils le sont tous,
      mélanie on a vue tout ses états,la manipulatrice , la joueuse dans les épreuves la jalouse la raleuse et dans toutes les sitations elle était dans l'excès c'est claire que c'est sa vrai personnalité, par contre la prod cache bien le jeu des autres,a partir de la semaine pro va choisir sa nouvelle cible pour la déscendre et ça continue

      Supprimer
  12. Aymeric il raconte pas un peu n'importe quoi pour sa rupture avec Leila ? Aujoud'hui il parle même de Hanouna et d'Arthur, des gens de la prod.
    http://www.non-stop-people.com/actu/tv/mad-mag-aymeric-bonnery-revele-les-vraies-raisons-de-sa-rupture-avec-leila-ben-khalifa-video

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait depuis un moment Aymeric est persuadé que Beaugrand a monté la tête à Leila.

      Supprimer
    2. Remarque ça pourrait être le cas, des commères comme Beaugrand faut s'en méfier

      Supprimer
    3. Beaugrand s'est pris Leila sous son aile partout où elle va.On dirait que c'est sa propriété.

      Supprimer
    4. Mais vous êtes sérieux ? Qu'est ce qu'il en a à foutre Beaugrand du couple Aymeric/Leila ?
      D'ailleurs Aymeric perd toute crédibilité à changer à chaque fois de raison. Mon avis perso, c'est que c'est elle qui ne veut plus de lui.

      Supprimer
    5. La vérité est que Leila ne veut plus de Aymeric après avoir eu le crâne bourré par Beaugrand qui a décrédibilisé Aymeric alors que le couple battait déjà de l'aile.

      Supprimer
    6. 20:28 qu'est ce que tu en sais. Et puis Leila je pense pas qu'elle soit si influençable que ça. En plus ça à l'air d'être plutôt Aymeric qui n'aime pas Beaugrand pas vraiment l'inverse.Il se fait des films. Si ça avait été Beaugrand, Aymeric l'aurait dit je pense.

      Supprimer
    7. Justement faut suivre parce qu'il l'a dit.

      Supprimer
    8. Il est pas bien ce pauvre garçon. Sérieux il devrait arrêter.

      Supprimer
    9. Bah il est chamboulé par sa rupture avec Leila, ça se sent. Ce discours justement, il a du le sortir en pensant à elle. Mais c'est qu'une g**** qui en a rien à faire. Beaugrand y a mis sa part sûrement, celui là est vraiment l'archétype de l'animateur façade sourire dents blanches à l'écran, et une fois éteinte il tire la gueule et change de personnalité. Un peu comme Jean Luc Reichmann

      Supprimer
    10. Qu'es ce qu'on ne lis pas ici. Si Leila n'en veut plus elle en a le droit, c'est pas parce que le mec pleure qu'elle devrait y retourner par pitié. Aymeric c'est claire qu'il en joue. Il joue au pauvre mec largué comme un mal propre par la femme de sa vie. Il est ridicule.
      Je pense que Beaugrand en a rien à faire de lui.

      Supprimer
    11. J'ai l'impression que beaugrand tout fier qu'il est d'assumer son homosexualité il a bien compris que c'était plus télégénique pour lui de faire la paire devant les objectifs avec une fille. Pardon pour l'expression mais leila c'est un peu sa "fille à pédé", la meuf qu'il s'est accaparé au détriment d'un autre. D'ailleurs quand il l'appelle "maman" ou "ma meuf", je n'y vois pas forcément qu'une blagounette. En attendant lui, quand il rentre le soir il a son gars, son foyer. Leila elle est seule.

      Supprimer
    12. C'est n'importe quoi.

      Supprimer
    13. C'est à peu près ça, 8h07.

      Supprimer
  13. À celles et ceux qui se demandaient comment Kevin arrivait à emballer autant de nana, vous voyez le numéro qu'il fait depuis 2 jours ? "avec elle c'est différent" "j'ai jamais ressenti ça pour une fille" "j'ai changé je veux plus être un jaguar" bah c'est le même baratin qu'il sort à toutes les filles qu'il veut pécho ^^. Il est convaincant n'est-ce pas ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu prends tout ça trop à coeur, SNP. C'est juste de la TVR.

      Supprimer
    2. il est très fort, Julien l'aide bien aussi

      Supprimer
    3. Encore s'il avait un corps d'Apollon, mais même pas! Lui c'est un "chien de la casse" "dalleux" pur et dur (pour changer des insultes envers les femmes. C'en est dégoûtant à ce stade. Il vient même pas pour la compèt, mais juste pour baiser un coup. Pour le coup lui, s'offre trop rapidement.

      Supprimer
    4. Quelle poête! Tu pouvais pas encore plus vulgaire?

      Supprimer
    5. Un coup seulement ? tu le sous-estimes là ^^
      C'est un homme à femme, comme il y a des croqueuses d'homme, les proies savent à quoi s'attendre.

      Supprimer
    6. autant je n'aime pas les attaques sexistes envers les femmes qui ont le droit de faire ce qu'elles veulent quand elles veulent, autant ça en est de même pour les hommes.
      que d'insultes pour quelques bisous devant la caméra !

      Supprimer
    7. Moi j'craque toujours pour ce genre de mecs, c'est très con je sais, ahahaha.
      Après rares sont celles qui craquent réellement pour ce genre de mecs (je veux dire d'un vrai amour), parce que justement c'est le bluffe des paroles, le rêve, le blabla, mais ça passe vite.

      Supprimer
    8. Ces types sont pires que les filles qu'on traite de "pute" "salope" parce qu'elles se "donnent trop vite". Dans l'histoire, le mec est pire, plus sale!

      Supprimer
    9. caro elle craque pour les kékés des plages lol ;)

      Supprimer
    10. C'est la première fois que je suis l'émission, mais je dois dire que ce n'est pas désagréable une approche à la Kévin. (coupez les caméras) ... Moi aussi j'apprécierais. SN

      Supprimer
    11. De plus, j'espère que Nicolas va rager.... SN

      Supprimer
    12. c'était il y a 4 mois. Il a surement ragé à l'époque.

      Supprimer
  14. Mélanie la candidate la plus détestée sur TT! Enfin, elle est nominée face à Thomas. Je suis sûr malheureusement que la prod va ressortir la pièce secrète pour elle, mais ce ne sera pas dans son intérêt elle sera encore plus détestée. Mouhahaha les comédiennes n'ont plus leur place dans SS, les gens se réveillent.

    RépondreSupprimer
  15. MLP dans Ambition Intime hier soir, fort sympathique. La femme mariée, qui aime jardiner, fêtarde quand elle était jeune, assez simple etc... C'est horrible de dire ça, mais on est loin du personnage rude et froid des débats politiques! Assez d'acord avec Caro, que cette émission est dangereuse, une américanisation de la politique française.
    Par contre, KLM a bien remplie sa fonction de journaliste pour chacun des invités, totale neutralité. Ce qui met bien sûr, des gens comme Patrick Cohen dans le faux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne suis pas vraiment ok sur Cohen, être "neutre", je n'entends pas copiner avec tout le monde perso mais plutôt ne pas copiné (au moins en ITV), mais sur cette émission qui ressemble un peu au bilan de ADP, j'sais pas si c'est possible.
      C'est à dire qu'ils présentent ça comme une émission politique hors c'est une émission avec des politiques mais aucunement "politique".
      Du coup Cohen a raison si on se place sur "une émission politique" et tort si on se place sur "L'amour est à l'Elysée".
      Pour MLP, je n'ai pas de réponse à la question, mais je rejoins Cohen sur la problématique: L'extrême droite est-elle un courant politique comme un autre ? Faut il mettre le FN au niveau des parties républicains ?

      il y a ceux qui disent qu'il ne faut pas diaboliser leurs électeurs, que les stigmatiser les fait monter et puis il y a ceux qui se réfèrent à l'histoire et au doux discours de l'extrême droite en EU et aux US, que personne n'a stigmatisé.
      Je ne sais pas.
      Pour MLP, c'est tout simplement que tous les gens sont sympathiques dans un environnement de détente, à discuter avec une amie. Le problème de Marine Le Pen, ça n'est pas elle, c'est ses idées politiques, au final et il n'a pas été question de politique.
      Parce que bon c'est facile de dire "moi je n'en ai pas contre les individus, c'est les lois que je veux changer". Sauf qu'au final si tu changes les lois, ce sont les individus qui trinquent.

      Supprimer
    2. Le FN doit être mis au même niveau que les Républicains. Ils ont un programme politique très proche, populiste, xénophobe. Quand j'entends Sako, je ne fais aucune différence avec Marine.

      Supprimer
    3. L'hypocrisie d'un programme comme Ambition Intime c'est qu'il est vendu comme une émission non-politique (Le Marchand l'a rabâché pendant toute sa promo) alors que les personnalités qu'elle invite ne viennent que pour faire leur communication politique.

      Supprimer
    4. Pour ce qui est de la neutralité d'un journaliste, justement, faire du copinage avec tout le monde est un moyen de mettre tout le monde sur le même pied d'estale. Cette émission n'est bien sûr pas politique, cet emballage c'était pour faire venir des invités, sinon ils ne se seraient pas déplacés pour un remake de l'ADP (moment clin d'œil avec Thierry pour Bruno Le Maire).
      Et Cohen, est de parti pris. Il aurait présenté une telle émission avec MLP, ça ne se serait pas passer. On est loin des journalistes/spécialistes éco qui l'attaquent en ITV, c'est vrai. C'est un rôle différent qu'a eu KLM.
      En ce qui concerne le FN, bien sûr ses idées sont mauvaises, mais comme toujours en temps de crise économique (et en plus cette fois ci, une crise sociale qui implose dans le pays et une crise mondiale et sociétale avec le terrorisme plus que jamais) le populisme fonctionne. Après, les réactions comme celles de Montebourg sont à évitées (après l'émission il a dit que si il avait su que MLP était invitée, il ne l'aurait pas fait). Il faut autoriser ce parti, puisque officiellement, il ne présente aucun danger envers la nation, ou envers une communauté ethnique. Après, ce n'est que le discours de MLP, à l'intérieur c'est autre chose, on est d'accord! Mais quand je vois chaque 1er mai, quand eux font un hommage à Jeanne d'Arc, et que l'on montre l'extrême droite pure qui défile dans nos rues à Paris, les néos nazis et autres ordures eh bien je me dis que finalement, MLP n'est que la face visible de l'iceberg, et que au sein de son parti (son père le 1er), c'est vraiment autre chose. Ce qui la rend un peu, comme une philosophe des Lumières à côté (c'est à peine exagéré mais bon).

      Supprimer
    5. Ca fait un moment que j'en ai un peu ma claque du discours "le FN c'est le maaaaal". On m'a toujours dit et répété ça depuis que je suis toute petite, j'y ai sincèrement cru (et comment faire autrement quand il y avait à la tête du parti Le Pen père?), j'ai même été jusqu'à manifester contre ce parti... Puis je me suis mise depuis quelques mois/années à mieux étudier leurs discours, à mieux essayer de comprendre leurs idées, d'où elles viennent, etc... Et ben, je suis désolée hein, mais je ne vois rien de si dangereux que ça au final. Officiellement en tout cas (officieusement, c'est peut-être autre chose, sauf que je me garderais bien d'essayer de deviner les pensées "officieuses" de chacune des personnalités politiques de premier plan, que celles-ci soient populaires ou non...). Je suis navrée si ce que je vous dis vous choque, mais je ne trouve pas que le discours de MLP soit si extrême que ça (bien que je ne sache pas tout, je suis de moins en moins les petites querelles politiques), pour moi le FN ne dit pas toujours des conneries, et ils sont même parfois parmi les rares à pointer du doigt certaines vérités/faits de société. Ce qui ne signifie pas pour autant que je pense que les solutions qu'ils proposent pour y remédier sont forcément les bonnes...
      Donc je ne comprends pas du tout comment on peut réclamer un traitement différent pour MLP dans ce type d'émissions. Qu'on n'adhère pas à ses idées, qu'on les estimes "mauvaises", c'est une chose. Qu'on essaye de faire croire qu'elle est le mal absolu, et donc qu'elle mérite d'être traitée comme tel, c'en est une autre. Dans une émission politique, MLP doit être traitée de la même manière que les autres, sinon on vire dans la subjectivité et la non-neutralité, ce qui est le contraire de ce que doivent être les émissions politiques. Et dans une émission comme celle-ci, qui n'a de "politique" que le nom, elle n'est plus totalement la personnalité politique, et doit donc être considérée comme la femme qu'elle est, ce qui implique une possibilité de "copinage". Exactement comme les autres politiques qui participent à cet exercice.
      Après, qu'on discute de l'intérêt d'une telle émission dans le débat politique actuel, je suis ok, mais en ce cas, faut pas se focaliser sur MLP uniquement...

      Supprimer
  16. Bon bah la pauvre Karisma va surement faire sa valise demain, elle aura pas fait long feu.
    Les larmes de Shogun me font toujours le même effet, il est trop attachant ce gars.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle aura tenu deux semaines, c'est déjà bien oh!
      Quelle horreur, les larmes de crocofragile! Moi ça me fait l'effet inverse, bye.

      Supprimer
    2. Roh t'as pas de coeur ^^ un homme qui pleure c'est beau ! On voit ça tellement rarement.

      Supprimer
    3. Pleurer pour des choses aussi futiles...quand même!^^ Il va la revoir sa Hillary, c'est pas la fin du monde. Là il se ridiculise tout seul, surtout un homme qui pleure, c'est très mal vu.
      Décidément, ça ne collais vraiment pas avec Milla

      Supprimer
    4. Ferme-là donc. Il est parti car son papa était très malade.

      Supprimer
  17. Jeremstar ne la ramène pas pour l'intervention de Nicolas et Nadège sur le Mag.En quelques mots le Nicolas était d'équerre mais n'a pas répondu à Nadège car "le silence est le plus grand des mépris"dit-il. Il est un peu tard pour qu'il s'en rende compte.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nadège/ Nicolas
      https://scontent-fra3-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/14695583_666805040145641_678840937397124794_n.jpg?oh=79b97593f11743626373e72f7b284b8a&oe=58A6CA43

      Supprimer
    2. Ils sont prêts à tout pour faire de l’audience dans le mad mag. "Mélodie s'offre t-elle trop vite?" Nico, j'appelle Nadège pour vous rabibocher tout en sachant que le couple est mort. pffffffffff

      Supprimer
  18. https://t.co/QkewLeHtQX

    Nadège atomise Nicolas en directe du mad mag.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme d'hab Nadège a toujours les mots qu'il faut. Je pense qu'il aurait dû rester chez sa mère au lieu de venir sur le Mag. T'as raison elle l'a détruit. Il s'est pris la honte. Bien fait.

      Supprimer
    2. Il va vite retomber dans l'anonymat.
      Il a été ridicule de A à Z, le pire étant son combat de boxe thaï, il a cru qu'il était le plus fort. L'entraîneur de l'adversaire a dû lui dire de se laisser faire sans broncher (payés par la prod). Dimitri en rigole encore.

      Supprimer
    3. http://www.purepeople.com/article/mad-mag-nicolas-l-ex-de-nadege-lacroix-l-a-remplacee-par-une-autre_a205209/1

      Supprimer
  19. Je relève juste qu'Ayem, lors de cet appel, jouait merveilleusement bien la fautive de ces échanges, alors qu'elle jubilait surement interieurement, mais tenait là, le buzz quotidien du MadMaget par la même occasion, Nadège en invitée pour une prochaine émission. Bravo Ayem
    JM

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai trouvé bien qu'elle appelle Nadège, question d'équité. Trop facile pour Nicolas de l'accabler sans qu'elle puisse répondre. En même temps il y avait peut-être un peu de solidarité féminine, car elle et restée dans la neutralité.

      Supprimer
    2. Je ne pense pas qu'Ayem ai pensé au bien de Nadège en l'appelant. Plus au sien, à avoir une belle image et au passage, elle propose a 2 reprises un droit de réponse sur son plateau.
      Mon avis sur cet appel, si Nadège avait voulu rétablir la vérité, elle avait sûrement les moyens de le faire avant. Elle s'est contenté d'un post sur insta que tout le monde a compris. Elle voulait garder ça privé, intime, de son côté a elle... Donc, non, je ne trouve pas ça 'bien'.
      Bonne soirée.
      JM

      Supprimer
    3. Solidarité féminine ? j'y crois pas ! La copine de Jerem a beaucoup aidé au Nadège Bashing.
      gégé

      Supprimer
    4. Surtout qu'elle sortait de l'hôpital c'est pas très malin

      Supprimer
    5. 22h38 je trouve ça bien moi aussi.Il y a certainement un gros contentieux entre les deux et c'est normal qu'on n'ait pas qu'un son de cloche. Il n'arrête pas de baver le canard; il fallait bien lui fermer son bec.Gégé tu as regardé le Mag? parce qu'on a pas vu la même chose.

      Supprimer
  20. Moi non plus je n'ai pas trouvé ça bien ni pour Nadege ni pour Nicolas même si au final il l'a bien cherché en voulant encore une fois regler ses comptes avec Nad en public.Ayem a voulu faire du buzz et rien d'autre.Et en même temps avoir le retour de Nadege sur le plateau pour en remettre une couche.J"espere vivement qu'il n'ira pas sur le plateau , vu comme le mag se comporte avec ses invites tvr elle n'y gagnerait rien ! Isa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. selon Voici elle dit "Mais ne t’inquiète pas, Nico­las, ma réponse ne saurait tarder », a ensuite fulminé Nadège."
      peut être une plainte au cul de Nicolas ? j'espère bien !!!!!!

      Supprimer
    2. 22:33,moi aussi j'espère bien !!! plainte au cul de Nicolas et jeremstar.

      Supprimer
    3. Isa, je suis de ton avis.
      Bonne nuit tout le monde

      Supprimer
    4. 23h33 ce sont exactement ses mots, mais elle n'a pas fulminé. Elle était très calme.

      Supprimer
    5. Je ne sais pas si c'est bien ou pas, mais je comprends, déjà quand tu te fais insulter toute la journée c'est pas facile mais en plus quand c'est ton ex !
      Enfin, je peux comprendre la colère et la frustration de devoir regarder ses interventions sans pouvoir réagir.
      Nicolas est vraiment un sale type, encourager la haine, les insultes, le lynchage, contre une ex, tout ça pour quoi au final ? Qu'est ce que ça peut lui apporter de faire ça ? Le plaisir de voir quelqu'un se faire insulter ? Il est vraiment tordu !
      Maintenant, il nous a raconté être rapidement passé à autre chose avec des snaps avec des filles, il a une copine, je ne vois pas la raison pour lui de se répandre 4 mois après sur les plateaux tv.

      Supprimer
    6. en plus de la diffamation je me demande s'il n'y a pas possibilité de plainte pour harcèlement. comme dit Caro ça lui rapporte quoi ? le plaisir de voir lyncher son ex et faire parler de lui. sans Nadège il ne serait pas invité. voili voilou comme est le soi-disant mec idéal.

      @04h45 ce n'est pas moi qui dit que Nadège fulmine mais Voici. le terme est bon puisqu'elle le menace bien d'une future réponse qui a n'en pas douté ne sera pas très douce ;)

      Supprimer
  21. Je ne pense pas que Nadege portera plainte . Elle passerait son temps à le faire avec tout ce qui peut etre dit.Je pense qu'elle a réagit à chaud , elle rentrait de l'hopital avec les douleurs. elle reçoit un appel du mag en direct avec Nicolas elle s'est emportée et c'est normale voila tout.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle va le faire ! tu verras 00:34

      Supprimer
    2. Mais bien sur que si Nadège va porter plainte contre le canard puisqu'il a toujours etait canard et aussi jeremstar pour la même occasion

      Supprimer
    3. et même qu'elle porte plainte ça va pas les envoyer au bagne, qu'est-ce que vous vous imaginez au juste?

      Supprimer
    4. Je ne sais pas, ça ne t'interpelle pas qu'on puisse impunément insulter, dénigrer, diffamer les gens 8h16 ? C'est normal, il ne faut rien faire ?
      Un jour faudra bien arrêter ça, j'ai vu le bain et Jeremstar sème le lynchage sans que personne ne vienne contre balancer ses vérités.
      Il y a quand même un problème. Pas le bagne, mais puisqu'il gagne bien et qu'il a un site, j'imagine qu'il peut fortement dédommager le préjudice qu'il fait subir et afficher des excuses publiques.

      Supprimer
    5. Je prends un exemple, quand Jeremstar affirme (il me semble) que Nadège a trompé Nicolas. Non seulement il y atteinte à la vie privée mais en plus, sans doute, diffamation.
      Parce que selon Nadège c'est faux et Jeremstar peut bien avoir toutes "les taupes" qu'il veut, il n'y était pas, il n'a pas assisté à la scène, il n'a aucun moyen de vérifier son information de visu (à moins que cela ait été filmé et qu'il ait eu accès aux images, qu'il a pu datées).
      "Des taupes" pour lancer de telles affirmation, ça ne suffit pas, d'autant qu'on ne sait qui sont les "taupes" et si on peut leur faire confiance.

      Supprimer
    6. caro tu as lu son article bien humiliant sur melanie qui aurait couché avec bastien dans SS10 ?
      Jaja était choqué quand sam Z en itv lui a rapporté les dires de l'article pour lui demander si c'était vrai ! Bizarrement, quand jerem a itv jaja dans le bain il n'a pas posé la question ... voila ca en dit long sur la véracité de ses articles ;)

      Supprimer
    7. J'ai peut-être l'esprit tordu, mais pour moi il est évident que Jéremstar est un malfaisant intelligent qui utilise ses facultés à détruire des gens qui ne lui ont rien fait, surtout ceux qu'ils n'a pas réussi à soumettre,( dont Nadège) juste pour le plaisir. J'en reviens à son intelligence particulière. Je me demande s'il n'a pas poussé Nicolas à raconter des conneries, sachant que ça allait le mettre dans la merde. En fait il l'a piégé. Il connait Nadège, il sait qu'elle ne se laisse pas emmerder et se doutait bien qu'elle allait réagir pour assommer Nicolas. Nadège ne s'est pas répandue en discours mais mais bim touché le canard, et bien calmement.

      Supprimer
    8. Non je n'ai pas lu 11h06 mais ça ne m'étonne pas.
      à 11h35, j'pense que Nico doit savoir à quoi s'attendre quand il fait le bain.

      Supprimer
    9. Je ne suis pas sûre que Nicolas s'attendait à la suite du bain. Depuis le temps qu'il bave sur elle, elle n'avait pas régit en public.Il avait l'air tout con sur le Mag, il n'avait pas prévu la riposte. Tu vas avoir les cheveux qui vont se dresser sur la tête mais mon estime pour Thomas de SS6 est remontée. Il a été tellement plus intelligent,malgré son air benet,après leur séparation.

      Supprimer
    10. Le hic, quand tu étales ta vie privée sur les RS, dans une TVR, sur un plateau télé (le Mag) je ne vois pas comment on peut être crédible en portant plainte.
      Qui joue avec le feu se brûle.
      C'est comme Sophie Marceau qui s'étale sur sa vie amoureuse das Paris Match et après gueule après les paparrazzis.
      Pour vivre heureux, vivons cachés

      Supprimer
    11. Ah mais je suis désolée mais ta vie c'est ta vie, tu dévoiles ce que tu veux, tu caches ce que tu veux.

      Supprimer
    12. Faut pas confondre la vie privée avec ce qui se passe dans les TVR où c'est une vie vie fictive mêlée à un peu de vraie vie. Tu fais allusion à Nadège mais qui expose sa vie privée au dehors des TVR? Elle? Je crois pas. C'est juste un fouille-merde qui ne trouve rien de concret à raconter et qui utilise un pauvre canard pour la calomnier à sa place. Je ne me permettrais pas de dire que Nadège est une sainte. C'est juste une jeune femme comme tant d'autres qui, à ma connaissance, ne fait de tort à personne.Elle a dit quoi sur Nicolas et devant lui en plus? Qu'il était mou et pas drôle et c'est bien l'image qu'il laisse voir. Ce n'est pas injurieux ni calomnieux.J'attends une suite de sa part pour qu'il ferme définitivement son clapet.

      Supprimer
    13. @13.16 Déjà ne ne parle pas forcément de Nadège c'est le sujet donc je réponds dessus et merci, je sais faire la différence, je ne suis pas aussi teubée
      Je vous fais remarquer que j'ai cité Sophie Marceau mais je peux en donner des tonnes, Chazal, PPd, Bruni, les politiques.
      Je suis désolée aussi Caro, ok, ta vie c'est ta vie et tu dévoiles ce que tu veux mais quand tu donnes de ta vie personnelle, tu sais très bien que les gens en veulent plus et c'est la dérive donc faut pas venir pleurer après.
      Où je vous rejoins pour moi le fautif est Jeremstar et c'est lui qui devrait être assigné pour ingérence, mensonges, calomnie et appel au lynchage sur les RS ou dans ses articles.

      Supprimer
    14. Y a une différence entre la vie publique, ce que tu peux dire de ta vie privée, c'est à dire par exemple, informer le public que tu es en couple, que tu as un enfant, répondre à quelques itv, etc... La vie privée que tu estimes ne pas avoir à révéler (à chacun de doser et c'est pas évident car un personnage public, soit il tente de contrôler ce qui sort en donnant des infos, soit on le révélera pour lui) et la vie intime.
      Pour moi, tromper son conjoint, le récit d'acte sexuel, les révélations sur des histoires qui se sont passées entre adultes consentants, dans le privé, etc... (tout ce qui révèle Jeremstar) relève de l'intime.
      Et puis il y a toute les fois où il a révélé des grossesse (vraies ou imaginaires) avec l'accord de seulement un des parents ou sans accord. ça c'est pareil, ça n'est à personne d'autres qu'aux parents de le faire, dans les conditions qu'ils veulent, quand ils le veulent.
      Je suis ok, on peut se régaler de petits potins sur la vie, on va dire semi publique, des people mais y a des limites, sinon ces gens ne peuvent pas vivre.
      Même KK a réussi à faire retirer une vidéo d'elle après le vol, parce que tournée sans son accord et pourtant, on peut dire qu'elle a fait de sa vie privée son fond de commerce. Donc je pense que les juges aussi considèrent qu'il y a des limites.
      Perso je pense que Nico n'a pas à dire d'une personne que c'est une michto, là on est dans la diffamation. Rien ne l'autorise à parler ainsi d'une personne quand bien même, il a partagé sa vie.

      Supprimer
  22. Bonjour tout le monde,

    On dirait que la prod a lancé l'opération "sauvons Mélanie"...
    Il faut qu'elle arrête un peu son cinéma, je l'aimais bien au début mais ça devient lassant. :-(

    Quoique la crise de larmes dans le confesse m'a fait rire... Il n'y a personne qui a eu le réflexe de lui dire que de "trahir" sa copine Sarah du sas ne pouvait pas sauver Bastien du Sas!? Au mieux elle pouvait sa peau (ce qui est compréhensible) au pire celles des jumelles. o_0

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A mon avis Mel ils peuvent faire ce qu'ils veulent à moins d'une immunité ou pièce secrète elle sort jeudi, elle en rajoute certainement mais elle est quand même dans une position très compliquée pendant que d'autres se la coulent douce et se sont jamais mis en difficulté.

      Supprimer
    2. C'est le même cinéma depuis le début... Alors au début c'est amusant à la longue c'est chiant. Ses shows calculés face caméra m'énerve... "Si il y en a une qui mérite une récompense ici c'est moi pour tout ce que je me suis pris..." ...franchement ridicule.

      Supprimer
    3. Bastien lui a demandé de mettre Le chef du clan adverse (Darko) contre celle qui disait dans la soirée des habitants (Sarah) qu'elle éclaterait le couple en mettant Bastien-Mélanie dans le sas. Il gagnait soit la sortie d'un adversaire mâle, soit une voix de moins contre lui pour les prochaines nomination garçons. Il allait pas la laisser mettre l'une de ses alliées (les jumelles) comme elle voulait.
      Ils doivent sauver Mélanie après l'avoir jeté en pâture (comme Coco) à la vindicte populaire, ce ne serait que justice. Elle subit un cassage en règle dans le debrief tous les jours, et sur les RS n'en parlons même pas.

      Supprimer
    4. J'ai quand rarement vu quelqu'un s'en prendre autant même si elle joue la comédie je pense qu'elle est quand même un minimum affecté qui ne le serait pas à sa place.

      Supprimer
    5. il faut reconnaitre que ss10 est l'année de trop, et s'il n'avait pas leur bouc emissaire, dans le jeu, il ne se passerai rien, darko lui a compris de se mettre avec thomas, qui pour moi c'est un faux , comme fanny qui elle connait le jeu, et pour une femme enceinte cela se passe tres bien, pour moi le seul qui merite de gagne c'est julien, les autres attendent la finale, melanie parti il vont s'en prendre a qui, !!! c'est comme a l'ecole tout les ans, il faut une tete pour se venger

      Supprimer
    6. Bien sur qu'il faut sauver Mélanie du sas. Je n'imagine même pas un SS sans Melanie/Sarah. Ils l'ont fait pour Sarah (ma préférée) qui passait pour la briseuse de couple avec la mission Marvin, en vendant sa nomination à son clan. Ils viennent encore de la sauver du sas cette semaine pour mon plus grand plaisir et même en lui ajoutant un pouvoir. J’espère qu'elle mettra Manon face à Thomas. Je préfère garder Anais qui est chiante et super bonne comédienne.

      Supprimer
    7. Sauf que si c'est Manon dans le SAS... tu sais tout de suite que c'est le choix de la prod et non celui de Sara.
      Si c'est Sara qui a réellement le choix c'est soit Anaïs soit Mélanie.

      Supprimer
    8. Franchement y a de quoi faire avec Sarah et Anaïs chez les filles et Julien chez les garçons.Mélanie est en rien indispensable.On peut se passer de ses crises de larmes sans larmes.

      Supprimer
    9. Au vu de l'actu live elle a sauvé Anais il ne reste que Manon et Mel, Manon c'était le choix de la chambre du bas pour les nominations de cette semaine si elleS s'étaient déroulées normalement.

      Supprimer
  23. C'est chiant ces coms qui disparaissent.
    Je disais donc la prod a plus à mon avis lancé l'opération "Ridiculisons Melanie".
    Je pense que comme la semaine dernière on connaîtra la fille nominée sur le prime.
    Pour l'instant Sarah a sauvé Fanny.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle a aussi sauvé Anais je pense si on regarde l'actu live

      Supprimer
    2. Sarah elle a tout intérêt d'un point de vue stratégique de sauver Mélanie elle a une grosse cagnotte, elle a encore son secret et elle est facilement influençable, si elle ne sépare pas les jumelles elle fait une grosse erreur.

      Supprimer
    3. même si j'aime bien melanie et que je trouve que la prod abuse avec la mission EX, a un moment comment la prod peut la "protéger" de sa fausseté, c'est plus possible ! melanie se ridiculise toute seule a faire la victime ! hier son confess était génant, j'aurai honte a sa place. Maintenant elle fait de la lèche a sara pour ne pas être nominée ! On dirait qu'elle joue sa vie ! c'est bon un peu de fierté , merde !
      Je comprends pas comment elle peut en arriver la, elle pleure sans larmes ! la réputation qu'elle est entrain de se faire, et bastien qui doit supporter cette nana completement barge ... j'en arrive a penser qu'elle a un problème psy limite !

      Supprimer
    4. Tu es sûre que tu aimes bien Mélanie?respire tout ceci n'est qu'un jeu.

      Supprimer
  24. Si, il y a une candidate pétillante, battante, active, c'est bien Mélanie ! Depuis le début, elle essaye de s'intégrer malgré "les savonnettes" de la prod et du boycott des autres candidats, qui eux se reposent et surfent avec la protection ,non dissimulée de cet incompétent de lemaitre !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. franchement je ne sais plus si je dois rire ou pleurer avec elle :)
      elle est folle cette nana, mais clairement sans elle dans SS10, il reste quoi ? RIEN !
      je crois que la facon dont est présenté l'actu live, et surtout le montage des quots ne joue pas en sa faveur, ils sont incompétents cette année.
      J'aimerai trop une pièce secrète pour voir ensuite la fanny aller lui lècher les bottes !

      Supprimer
    2. Soit un vrai départ de Manon (qui est moins joueuse qu'Anais), soit un fausse éliminition de Mélanie (piece secrete avec Julien comme complice).
      Je ne vois pas Mélanie partir maintenant, il reste 5 semaines de jeu, que vont ils pouvoir raconter?
      En même temps depuis qu'elle est avec Bastien, elle s'est éteinte, ne joue plus, est agressive, il est peut être temps qu'elle sorte finalement.
      A moins de faire rentrer des anciens comme chaque saison: Vincent SS7 l'ex de Sarah, Julie SS4 pour Darko ou Bastien, Eddy pour le fun et une mission avec Julien.
      On aura surement un chapitre sur la grossesse de Fanny, bizarre que la prod n'en parle pas depuis l'annonce il y a 3 semaines.


      Supprimer
  25. C'est bien que je disais l'opération "sauvons Mélanie" est bien lancée et on dirait que ça marche aux vus de vos coms ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il lui reste quelques fans mais si tu regardes les coms sur les reseaux sociaux elle se fait dzscendre.Hier après la quot c'était un florilège de tweets négatifs.

      Supprimer
    2. Sur le blog elle est plutôt bien apprécié depuis le début il me semble mais sur les reseaux sociaux ce n'est pas du tout le cas et ça ne changera pas je pense quoi qu'ils ont bien réussi avec Sarah.

      Supprimer
    3. Les réactions sont aussi changeantes sur les RS que les promesses en période électorale.

      Supprimer
    4. Oui mais pour le coup là c'est constant.Plus la prod essaie de la sauver plus elle est ridiculisée.

      Supprimer
    5. Depuis quelques temps, on se retrouve une minorité du public, mais en majorité sur le blog à supporter un candidat que la prod ne veut surtout pas qu'il gagne. Mélanie comme Coco avant elle, se fait massacrer sur les RS. Tous ceux qui suivaient les montages de la prod et ne l'aimaient pas, (Ohhhhh! la méchante) disait que le blog de Caro est le blog de Coco. Bientôt ils diront c'est le blog de Mélanie.

      Supprimer
    6. 11h13. pas faux ahahah ! à en croire Nadège, Mélanie est une fille merveilleuse, faut pas se fier aux apparences.

      Supprimer
  26. J'ai entendu parler d'un prime "sacrifice".
    Pourquoi pas un dilemme pour Bastien ? "Bastien,Mélanie est nominée,la voix te propose de prendre sa place dans le sas.." et même chose pour les jumelles..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas mal cette idée 11h01.Je vous fait mon scénario.Bastien refuse de prendre la place de Mélanie dans le sas.Elle est éliminée mais part en pièce secrète.De la,elle voit Bastien se rapprocher des autres filles, faut bien qu'il trouve une nouvelle roue de secours et hop Mélanie qui revient pour se venger de Bastien

      Supprimer
    2. Je suis d'accord. D'une façon ou d'une autre, j'aimerais que l'on voit Bastien se rapprocher de sa "copine" Anaïs pour essayer de sauver sa peau comme depuis le début de SS. Il se trompe dans ses stratégies, met tout le monde en danger et fait toujours porter le chapeau à Mélanie. Un peu lâche sur les bords et profiteur des filles, le bô gosse. SN

      Supprimer
  27. Bastien le mec qui assume rien dans l'actuelle.Il sort que si Mélanie a trahi Sarah c'était pour se sauver alors que c'est lui qui a insisté.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair que Bastien avec tous les efforts qu'il fait pour éviter le sas et faire porter le chapeau aux autres il ne se sacrifiera jamais.

      Supprimer
  28. Perso, je ne donnerais pas cher de ma "santé mentale" après plusieurs semaines enfermée avec des zigotos tels que Darko, les jumelles, Fanny... ^^Un jeu reste un jeu, mais avec des règles de civilité !

    RépondreSupprimer
  29. audiences, Record pour Stéphane Plaza et Anne-Sophie Lapix

    M6 est en embuscade avec la saison 3 de son concours immobilier "Chasseurs d'appart'". L'émission, animée par Stéphane Plaza et produite par Studio 89, a rassemblé 2,02 million de curieux, soit 12,8% du public. Il s'agit du record en nombre de téléspectateurs pour l'émission depuis son retour en inédit le 22 août.

    TMC proposait de son côté un nouveau numéro de "Quotidien", son émission animée par Yann Barthès et produite par Bangumi. Programmée de 19h30 à 20h40, cette dernière a attiré 1,12 million de curieux, soit 4,9% de l'ensemble du public. L'émission devance ainsi un "Touche pas à mon poste" privé temporairement de Cyril Hanouna.
    La première partie pointe elle à 524.000 fans (3% de PDA).

    Sur C8, "Touche pas à mon poste", le programme animé par Julien Courbet et produit par H2O Productions, a attiré 1,03 million de fanzouzes, soit 4,5% des individus de quatre ans et plus.

    France 5 faisait quant à elle confiance à un nouveau numéro de "C à vous", le talk show d'Anne-Sophie Lapix produit par 3ème Oeil. Ce dernier pointe hier à 1,03 million de convives (5,7% de PDA). En forme, l'émission signe ainsi son record cette saison en nombre de téléspectateurs.
    La "Suite" de l'émission a, elle, été suivie par 508.000 personnes, soit 2,2% du public.

    De son côté, W9 pariait à nouveau sur sa télé-réalité "Les Marseillais et les Ch'tis vs le reste du monde", animée par David Lantin et produite par Banijay. L'émission a attiré 797.000 personnes (3,4% de PDA) pour l'épisode inédit de 19h40.

    Sur Arte, le talk "28 minutes", présenté par Elisabeth Quin, a fait réfléchir 735.000 personnes entre 20h05 et 20h50 (3% du public).

    La P2 du "Grand Journal" et "Le Petit Journal" en hausse

    Sur NT1, "Secret Story, la quotidienne", la télé-réalité d'Endemol animée par Christophe Beaugrand, a réuni 544.000 personnes entre 18h40 et 19h45. La part d'audience s'élève à 3,3% sur l'ensemble du public.
    Dans la foulée, "Le Débrief" a réuni 366.000 personnes jusqu'à 20h25, soit 1,6% du public, tandis que "La soirée des habitants" affiche 248.000 fidèles (1% de PDA).
    http://www.ozap.com/actu/audiences-access-france-3-leader-chasseurs-d-appart-et-c-a-vous-au-top-quotidien-devant-tpmp/509443

    RépondreSupprimer
  30. Ça sent la pièce secrète jeudi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'aime pas mais il faut esperer, pour calmer fanny la plus fausse elle aussi avec ses fausses larme et surtout darko

      Supprimer
  31. Dans la quotidienne de ce soir il y aura Darko qui dit à Sarah attention ne la laisse pas te retourner le cerveau, c'est la plus méchante ici, en parlant de Mélanie. Les RS vont encore exploser de crachats sur elle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et ils ont raison, regarde un peu le vrai visage de la douce et sensible Mélanie :
      http://www.tf1.fr/tf1/secret-story/videos/secret-story-10-melanie-veut-tromper-sarah.html

      c'est la plus grosse faux cul de la saison, elle est encore pire qu'Anaïs. Manipulatrice et méchante c'est un mot qui lui convient parfaitement.

      Supprimer
    2. Venant du mec qui retourne sa veste à chaque prime c'est drôle

      Supprimer
    3. lol et la video la journée d'avant ou sara et fanny veulent mettre bastien et melanie dans le sas on en parle ? fanny la mégère , c'est la plus fake de tous !

      Supprimer
    4. Sarah était en mission et Fanny a dit ça pour tester la réaction de Mélanie : http://www.tf1.fr/tf1/secret-story/videos/secret-story-10-fanny-hausse-face-a-melanie.html

      Faut suivre un peu.

      Supprimer
    5. donc Sarah a le droit de mettre Mélanie dans le SAS mais l'inverse non.

      Supprimer
    6. MAIS SARAH ÉTAIT EN MISSION !!!!
      Vous regardez pas l'émission ou quoi ? C'est pourtant pas compliqué à comprendre.

      Supprimer
    7. Darko ce qu'il digère pas c'est surtout qu'elle l'ait nominé à lui

      Supprimer
    8. trop gentils sur le site de TF1. Je ne sais pas où ils veulent en venir avec leurs vidéos anti-Mélanie. A la place de sa famille j'exigerai qu'elle sorte avant le prime.

      Supprimer
    9. 14h24, OK Sarah était en mission, mais les autres n'en savaient rien.

      Supprimer
    10. Les autres c'est les autres, si ils veulent faire un SAS Melanie/Bastien ils ont leur raison.
      Le fait est que dans cette vidéo : http://www.tf1.fr/tf1/secret-story/videos/secret-story-10-melanie-veut-tromper-sarah.html
      Mélanie veut manipuler Sarah pour lui mettre à l'envers alors que cette dernière était son amie et était en MISSION, elle ne l'aurait pas nominé en temps normal. Si c'est comme ça que Mélanie traite ses amis on comprendre qu'elle en ai aucun dans la maison.

      Supprimer
    11. Le mensonge, la manipulation font partie du jeu de SS. C'est écrit sur une porte de la mds pour le leur rappeler. Le message finit par "soyez malins".

      Supprimer
  32. Je ne sais pas vous, mais moi plus le temps passe moins cela me paraît "catholique".

    Si certains mettent en doute la version des faits de Kim Kardashian, la police prend l’affaire très au sérieux. Match présente les photos des minutes qui ont suivi l’agression.

    http://www.msn.com/fr-fr/divertissement/celebrity/kim-kardashian-après-son-agression-les-images-exclusives/ar-AAiSXO2?li=BBoJOoW

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les américains sont tellement habitués aux mises en scène qu'on peut douter de tout avec eux.
      Vous vous rappelez l'année dernière Paris Hilton qui s'est faite "piégé" dans une caméra cachée égyptienne, un faux crash d'avion qui semblait très fake à l'image, et bien apparemment tout était bidon et elle aurait touché 1 millions de $ pour jouer la comédie. À l'époque elle avait même menacé de porter plainte et tout, c'était allé très loin !

      Supprimer
    2. Ils sont marrants Paris Match "la police prend l'affaire très au sérieux", encore heureux, ahahahaha ! Une femme ligotée et délestée de 9 millions !
      Après rien ne dit quels seront les conclusions de l'enquête.

      Supprimer
  33. Ah ça y est, Hanouna a lancé son marathon de 35h. Ça va pas changer grand chose à d'habitude, le truc exceptionnel aurait été de faire 35h d'affilée sans Hanouna ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben on les a eu lundi,mardi et mercredi il n'était pas à l'antenne ^^

      Supprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)