Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

lundi 6 juin 2016

blabla

Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

272 commentaires:

  1. Nadège et Fidji au casting du prochain ch'tis vs les marseillais!
    Je savais qu'ils prenaient divers candidats d'autres tvr mais Nadège je suis étonnée, elle enchaine les tvr!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vois que W9 est aussi douée en géographie que Nabila... ^^

      EK

      Supprimer
    2. C'est leur nouveau concept les ch'tis et les marseillais seront réunis et formeront une équipe contre une équipe composée de candidats de divers autres tvr.

      Supprimer
    3. Je pense que Emilie SS9 en fera partie aussi non ?
      Son agent a insinué qu'elle ferait une autre TVR sur W9 et a part celle ci ou les princes je ne vois pas...

      Cette fille s'est crue au dessus de la troupe à dire qu'elle ne voulait pas faire ce genre de TVR mais au final... elle est comme les autres !

      Supprimer
    4. elle a dit ça quand?

      Supprimer
    5. Fidji ? Ah non mais c'est insupportable ça, Jerem va encore nous gonfler avec sa pouf. Je comprends vraiment pas pourquoi les prods la prennent

      Supprimer
    6. Quand on lui posait des questions dans les itv, elle l'a dit a plusieurs reprises, qu'elle ne voulait pas faire ce genre de TVR (les anges, les marseillais...)

      Supprimer
    7. Faux 9h56. Elle a dit qu'elle n'en ferait pas POUR L'INSTANT. Donc nuance.

      Supprimer
    8. @09:20 Alors c'est plus "les ch'tis vs les marseillais" mais "les ch'tis et les marseillais vs les autres".
      Merci de la précision car je me disais que W9 voulait Nadège en fait comme arbitre. Vu que la Suisse est toujours neutre dans la plupart des conflits.

      EK

      Supprimer
    9. Les ch'tis et les marseillais vs le reste du monde libre (ou pas), avec un guest la Suisse pour apaiser les esprits et garantir le secret de tournage.
      ça va être super !

      Supprimer
    10. detends toi 10h05 on est pas a lecole ici , moi aussi jai vu que emilie a sa sortie de ss disait ne pas voouloir faire des tele realites mais plutot mode ou chroniqueuse...................... et bien sur que emie se croyai au desssus de tout sa pour cracher sur son agent juste apres
      pour moi elle voulait pas avoir letiquette téléréalité mais comme elle a pa beaucoup dotre chose interessante...

      Supprimer
    11. 10h05 parlait de Nadège je crois. Emilie n'existe plus depuis longtemps.

      Supprimer
    12. Caro mais c'est vrai ça. Nadège neutre et en réfléchissant elle ne donne pas souvent son opinion sur les autres candidats.

      Supprimer
    13. On me dit qu'Emilie est aussi en couple avec un footeux, vous saviez ?

      Supprimer
    14. oui apparemment enfin elle a mis une photo qui porte a confusion
      mais elle était pas de nouveau avec son ex ? en plus son ex était avec une fille et en ménage depuis 2 ans, tout ca pour 2 mois d'histoire...

      Supprimer
    15. Je ne sais pas du tout si elle était avec son ex, par contre.

      Supprimer
    16. avec les marseillais c'est un buzz, il faut bien faire parler, et comme les médias aime cela pourquoi pas en profiter,

      Supprimer
    17. Si Caro après Rémi elle s'est rapidement remise avec son ex.
      Pour la tvr on ne peux pas nier qu'elle se sentait au dessus mais elle pensait faire le debrief et d'autres choses, c'est dommage pour elle mais pour le debrief ils l'ont pas appelé je pense. Après sa nouvelle tvr ça se trouve c'est secret story parce que je crois qu'il y aura quelques anciens.

      Supprimer
    18. Je pense qu'elle va faire les ch'tis et les marseillais vs les people de tvr mais elle sera dans quelle équipe?
      Ricardo serait en négociation pour faire cette tvr aussi (source jerem), il va retrouver son ex Fidji, buzz assuré!

      Supprimer
    19. Bah après rien n'empêche de faire une TVR et le débrief, dont on sait pas la date. Mais bon, ça m'étonnerait qu'elle fasse, n'empêche les 2 sont pas incompatibles.

      Supprimer
    20. Moi je suis pas sûre qu'on puisse faire les deux mais c'est vrai que c'est pas parce que l'année dernière Leila l'avait pas fait qu'on ne peut pas (cumuler avec une tvr).
      Mais de toute façon j'y crois pas vraiment le debrief pour Emilie puisque je pense bien que Leila a l'air de faire encore le debrief cette année, c'est presque sûr à mon avis ils l'aiment bien chez endemol.

      Supprimer
    21. Ce serait un comble qu'une émission de TVR discrimine sur le fait d'avoir fait de la tvr, à mon sens, ce serait même un avantage.

      Supprimer
    22. C'est vrai mais après peut être qu'ils veulent que l'image de ce candidats reste seulement sur une tvr de TF1, mais si je ne vois pas en quoi ça peut déranger s'ils en refont une autres j'irai pas jusqu'à dire que c'est un avantage non plus enfin je vois pas en quoi ?
      Sinon si je me trompe pas on n'a que deux exemple Nadège et Leila.

      Supprimer
    23. Je pense sincèrement que le debrief serait bien plus intéressant si on avait des spécialistes de TVR (candidats, producteur) pour parler de TVR. Parce qu'en dehors des images inédites, le débrief n'a pas vraiment d'intérêt.
      Avoir l'avis de chroniqueurs sur les candidats, ça va bien 2 mn mais enfin bon, on s'en tape un peu que Leila aime machine et pas machin.
      J'sais pas, ils devraient trouver un truc pour innover un peu. Pourquoi pas faire carrément rentrer le présentateur dans la maison pour discuter genre débat avec les candidats. Ou un autre truc, plus fun que de meubler en 2 séquences d'images inédites.
      Leila elle pourrait avoir un intérêt mais elle analyse les choses comme si elle n'avait jamais fait de TVR, du coup, ça n'a plus d'intérêt.

      Supprimer
    24. Je suis d'accord avec toi Caro mais tu sais que certains j'ai vu veulent jerem dans le debrief.
      Après j'ai vu dans l'interviex de beaugrand chez Sam Zirah qu'il avait demandé à la production si lui et toute l'équipe du débrief pouvaient vivre dans la maison une semaine mais la prod n'a pas voulu moi je pense que ça aurait été vraiment génial. J'espère que pour cette année ils vont innover dans le debrief.

      Supprimer
    25. Ah ouais ? Franchement ce serait top. Je pense qu'endemol devrait prendre plus de risques, parce que les changements au compte goutte, ça ne va plus.
      Perso j'suis même pas impatiente de voir SS, trop épuré, trop répétitif. Faudrait vraiment qu'ils soient innovants et qu'ils osent le changement.
      Par contre Jeremstar, ce serait tellement débile de le prendre.

      Supprimer
    26. le debrief est en direct mais son contenu est préparé dans l'après-midi, donc pas ou très peu d'impros (vive le prompteur) sauf incident de dernière minute. Leila comme Emilie ne disent que ce qu'on leur a dit de dire en brodant autour.

      Supprimer
    27. oui, oui 15h20, j'aimerais que ce soit plus spontané. On est sur la TNT, pourquoi ne pas en profiter ? Sur TF1 je peux comprendre qu'on soit plus prudent (ils y sont trop quand même) mais sur NT1....
      La chaine a même pas diffusé UnReal alors que la groupe l'avait acheter que c'était la chaine parfaite pour ce genre de programme avec un peu d'ironie et d'auto dérision. C'est décevant, je trouve.

      Supprimer
    28. Leila a dit qu'elle pouvait dire ce qu'elle voulait et qu'ils en parlaient pendant le préparations, franchement je pense que ça c'est vu quand même. La prod d'ailleurs a souvent essayé de calmer les choses genre avec Nicolas et Vanessa. C'était dommage ils voulaient toujours tout calmer je pense que le seul clash voulu c'était celui entre Aymeric et Leila.

      Supprimer
    29. Perso, je trouve sans intérêt, préparé ou pas.
      Elle était la seule candidate de l'équipe, à la rigueur qu'elle défende les candidats plutôt, qu'elle dévoile des coulisses, j'sais pas qu'elle fasse preuve d'expertise. (après je dis pas que c'est de sa faute, c'est sans doute ce qu'on lui demande).

      Supprimer
    30. C'est vrai mais je pense que c'est le debrief entier qui devrait innover, ça serait exellent une semaine dan la maison mais y a du potentiel.
      Par contre Jerem invité dans le debrief c'est possible ? il a déjà parlé à christophe dans le debrief mais en meme temps christophe répond Beaucoup à tout le monde, mais ça serait énorme clash avec Leila pour sûr ou réconciliation entre eux.

      Supprimer
    31. sur tweeter pardon.

      Supprimer
    32. Je suis ok avec toi 18h04, je prenais l'exemple de Leila mais c'est tout le debrief qui n'a pas d'intérêt en dehors des séquences inédites à mes yeux.
      J'espère pas pour Jeremstar, le mec est vraiment lourd, je trouve.

      Supprimer
    33. Je ne vois pas la raison pour laquelle endemol devrait servir la soupe à gisclon en l'invitant sur un plateau. Je sais pas, chez moi j'évite de laisser rentrer les cafards.

      Supprimer
    34. 18:23 "J'évite de laisser rentrer les cafards" ahah.
      En tout cas, si il est invité il va plus se sentir donc j'espère vraiment pas.

      Supprimer
    35. Perso Jeremstar, je ne supporte pas en ITV. Pas parceque je ne l'aime pas, au contraire quand je le vois en Itv, je fais preuve d'une grande empathie.
      Les ITV que j'ai vu avec lui, j'ai jamais pu aller au bout, j'ai toujours éprouvé de la honte pour lui. C'est un peu dingue mais il est tellement imbu, tellement certain d'être un mec super intelligent, cultivé qui parle et sauve les pires crétins de l'univers, qu'il fait peine. J'sais pas, ça me fait mal pour lui, ça me met tellement mal à l'aise.

      Supprimer
    36. Ce qui est paradoxal chez lui c'est qu'il critique beaucoup de candidats notamment sur leurs dossiers, et leur passé avéré ou supposé peu glorieux mais lui on a pas besoin de fouiller beaucoup pour trouver ses dossiers c'est incroyable, il est mais alors beaucoup plus pire que les candidats qu'il critique. Envahir les plateaux nu et il se croit intelligent.
      Si tu ne marches pas dans son sens il s'acharne comme un vautour, le mag ne l'a pas voulu en chroniqueur il le descend, les productions ne l'ont pas voulu en candidat ils deviennent des bourreaux, ils est impitoyable avec les candidats qui refusent son bain la folie général de tweeter il y a quelque mois avec Leila c'était dégueulasse et son cimetière de candidats sur snap plus récemment, le gas a quand même pris le temps d'imprimer des photos de candidats "morts dans le film" qu'il ne connait pourtant pas et certains ne le calculent même pas. Il a la haine carrément.

      Supprimer
    37. En plus ce cimetière, c'était juste pour faire du placement de produit, des bougies en l’occurrence.

      Supprimer
  2. Bonjour à tous ...https://t.co/uKXuE3n1gn la premiere tvr débarque sur SnapChat.Les ados pourront les suivre via leur portable. Isa

    RépondreSupprimer
  3. C'est une blague! "Nadège et Fidji au casting du prochain ch'tis vs les marseillais!" Nadège tu touches le fond. Reprends-toi ? Elle part avec Nicolas ? Ce sera qui, son prochain mec de tvr ? Je suis écroulée de rire. Cela dit, cela fait du bien de rire aux éclats. Bon après-midi à tous et toutes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nadège qui fait une émission TV, ça te fait rire aux éclats ? J'sais bien que l'humour c'est personnel mais enfin là....

      Supprimer
    2. Je pense que Nadege a laissé tombé et n'a plus l'ambition de faire autre chose que de la tvr, (après sauf bien sûr si l'occasion se présente d'elle même), elle a désespéré je pense pas assez sûre d'elle donc elle a du se dire pourquoi pas puisqu'elle gagne de l'argent en plus y a Nicolas qui est encore dans la tvr.

      Supprimer
    3. Mais bien sûr, ça doit être ça...

      Supprimer
    4. C'est pas un peu bizarre de rire toute seule aux éclats?

      Supprimer
    5. C'est bien de se faire rire toute seule, on n'est jamais mieux servi que par soi même

      Supprimer
    6. ouais faut pas s'emballer Nadege fait juste une tvr de plus.Rien d'autre.

      Supprimer
    7. @16h38 c'est exactement ça: juste une tvr de plus et rien d'autre. On prendra ces termes dans le sens qu'on veut. Pour moi, la candidate qui avait commencé à bien sortir son épingle du jeu a fait un gros plouf. Dommage.

      Supprimer
    8. On verra combien de temps Leila va tenir mais je pense que ça va finir pareil même si ça m’entonnerait qu'elle refasse une tvr même si ça s'arrête.

      Supprimer
  4. Vous ne trouvez pas, malgré la lassitude de SS, que certains candidats (coco mel emilie ali et alia surtout) font encore pas mal parlé d'eux et ne sont pas tombés aux oubliettes ?
    enfin c'est surtout sur instagram que je ressens ca, comparé aux autres candidats de SS8 par ex l'année dernière on en entendait pas parlé plus que ca
    Ou c'est une impression ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je pense que c'est une impression beaucoup de candidats sont très actifs sur les réseaux mais si tu ne les suis pas tu as l'impression qu'ils ne font plus parler enfin c'est ce que je pense. Par exemple moi je ne suis pas ceux que tu as cité donc j'ai pas l'impression qu'ils fassent spécialement parler. Après ceux de ss8 y en a pas beaucoup voir quasi aucun qui a eu une actu.

      Supprimer
    2. pour SS8 seule Leila a une actu : en plus hier sur son insta on lui a demander si elle sera dans le 5 a 7 cette semaine elle a dit non semaine prochaine oui ; car elle a des engagements pour cette semaine !

      Supprimer
    3. Aymeric a des trucs, Nathalie est dans une TVR, par exemple.

      Supprimer
    4. PTDRRRRRRRRR

      Supprimer
    5. Heu non, vraiment, les "pipi de riiiiiiiire JPP de toi" des débiles de twitter comme seule expression, ça n'ira pas.

      Supprimer
    6. A part faire de la pub pour des produits pour les cheveux ou les dents ou pour maigrir, ils n'ont pas beaucoup d'autres activités connues.

      Supprimer
    7. 16:10 je me demande ce qu'elle va faire je suis aller voir sur son instagram mais on peut pas savoir où elle est. Peut être qu'elle est au Liban pour continuer le tournage de la série parce que je ne pense pas qu'elle soit en France. En tout cas si elle a un autre projet je suis contente pour elle.
      Aymeric je suis allé voir mais il n'y a rien de nouveaux de ce que j'ai vu et c'est bizarre il n'est presque jamais sur tpms de ce que je vois.

      Supprimer
    8. Leila a changé sa bio sur tweeter et elle a ajouté chroniqueuse ss10 donc je pense que c'est sûr pour ça maintenant.

      Supprimer
    9. @16h53 ça fait depuis SS9 que "c'est sur pour ça" arrêtez un peu de faire comme s'il y avait eu des doutes sur sa présence à ss10 elle s'entend très bien avec l'équipe endemol.

      Supprimer
    10. 17:25 Ben non c'était pas sûr puisqu'elle devait se faire virer aahah, c'est jerem qui doit être déçu ;)
      Sérieux il doit bien avoir les nerfs surtout qu'il est un peu obligé de la regarder puisqu'il doit suivre le debrief.
      Moi j'avais pas de doute et Beaugrand l'aime bien aussi https://twitter.com/tof_beaugrand/status/735433935073751040

      Supprimer
  5. C'est quoi ce binz qui se passe entre Nathalie et Vivian? C'est pas très distingué.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. https://t.co/B07mi4zFJo

      Supprimer
    2. Il est malade Vivian, je pense.

      Supprimer
    3. Ou alors c'est une tentative de buzz de la part des deux en vue d'une nouvelle tvr?

      Supprimer
    4. Je sais pas mais c'est trop hard pour être du buzz

      Supprimer
  6. bjr à tous ! vous allez bien?
    Vous savez si Leila fera partie de 5à7 ?
    MONI

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle a dit le semaine prochaine.

      Supprimer
    2. merci ,
      j'espère qu'elle s'en sortira
      parce je viens de regarder et je trouve que les chroniqueurs n'ont pas bcp la parole.C'est un four tout , sans but précis. si c'était sur M6 l'émission pourrait etre déprogrammée au bout du 3ième numéro.
      MONI

      Supprimer
    3. Perso j'ai un peu peur pour elle quand même, de ce que j'ai vu je sens qu'elle va se faire critiquer.

      Supprimer
  7. pas cette semaine elle doit travailler sur un projet mais quoi ? elle n'a pas dit elle a juste dit quelle y sera la semaine prochaine !

    RépondreSupprimer
  8. des infos sur le 3ème larron de la guerre de l'access, Barthès. J'crois que si je devais me diriger quelque part, c'est là que j'irais
    http://www.gqmagazine.fr/pop-culture/news/articles/yann-barthes-arrive-sur-tmc-avec-le-quotidien/42912

    Sans oublier le Plaza d'M6 qui atomise tout le monde sur les ménagères, voyons si ça changera.

    RépondreSupprimer
  9. Mais c'est nul le 5 à 7. Y a pas Leila mais je voulais quand même regarder et je suis déçu, j'espère qu'elle va s'en sortir quand elle sera là.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Après une demi heure, tu as déjà jugé: c'est nul. Mais attend un peu. Il faut que cette émission se rôde. Perso j'attends, je regarderai dans 2 semaines.

      Supprimer
    2. C'est pas une émission d'été de pré access, pourtant en direct mais manque de rythme, Arthur fait trop animateur pépère, il n'y a pas de chroniqueurs aujourd'hui pour perturber un peu le groupe comme Christine bravo, c'est ringard.
      perso pour l'instant je n'accroche pas du tout.

      Supprimer
    3. Je disais pas ça méchamment, c'est bon. Par contre, Arthur je commence à bien l'aimer.

      Supprimer
    4. Ca va se roder puis ça va évoluer, déjà entre la première de l'hebdoshow et la dernière il y avait une sacré différence. Et puisque la comparaison avec TPMP va obligatoirement se faire, je trouve l'émission de TF1 plus agréable à regarder et à entendre que celle de D8.

      Supprimer
    5. après faut voir si les téléspectateurs laissent le temps de se roder. Entre la 1ere de l'hebdo show et la dernière, y a eu une baisse. Là, on est dans un horaire ultra stratégique et où l'émission doit être la locomotive (contrairement à la 2de partie de soirée).
      Après c'est pour l'été, la concurrence est moindre et les gens prennent d'autres habitudes mais si ça cartonne pas l'été, ça va être dur pour la rentrée.

      Supprimer
    6. Je n'ai pas regardé mais les hebdo reposaient beaucoup sur Christine bravo justement elle apporte vraiment beaucoup à l'emission.

      Supprimer
  10. Emelie et nadège meme combat , elles vont certainement bien se retrouver sur w9.
    Ces filles qui se prenaient pour bcp alors qu'elles ne sont rien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle ne sont pas comparables quand même.

      Supprimer
    2. Ah ça non! Le soleil et le néant

      Supprimer
    3. si y en a bien une qui n'a jamais dit "je ne referai plus de tvr" c'est bien Nadège, même au contraire elle disait pourquoi pas un jour. alors franchement faudra trouver mieux pour la critiquer

      Supprimer
    4. 18:09 elles sont des candidates
      la raison pour laquelle tu regardes la tvr

      Supprimer
    5. Moi je dis qu'elle ne sont pas comparables simplement parce que Nadège a dit qu'elle a fait ss pour pouvoir avoir accès à des projets qu'elle voulait avoir avant ss, alors qu'Emilie non mais au final elle s'est cru trop bien, alors qu'avant elle voulait en faire.

      Supprimer
    6. Nadege on peut lui reprocher beaucoup de choses mais elle n'a jamais dénigré la tv real ni dit qu'elle n'en ferait plus, tant qu'elle a pu avoir d'autres projets elle en a profité maintenant ce n'est plus le cas.

      Supprimer
  11. Cyril Hanouna fait un caca nerveux avec son tweet car des médias ont photographié son gamin à Roland Garros ce week end.
    Ses fanzouzes ont fait une pétition pour que les photos soient retirées du web.
    Ce mec a vraiment un grain.
    On n'emmène pas un gamin de 2 ans voir une finale pendant des heures et si il y a un endroit où on ne doit pas aller si on veut être discret, c'est bien Roland Garros. Des centaines de photographes ne font que prendre des photos des tribunes, même France 2 ratisse les tribunes.
    Comme ceux qui vont à St Tropez l'été et qui font des procès pour des photos.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai pas suivi, il est en colère ?
      Après c'est sûr que les enfants faut les flouter je pense et qu'imposer un match de tennis à un gosse de 2 ans, c'est pas bien sympa.

      Supprimer
    2. Il vient d'avoir 4 ans le gamin et pas 2 ans.

      Supprimer
    3. oui je me suis trompée c'est 4 ans ! même à 4 ans c'est trop jeune pour cet âge.

      Supprimer
    4. ahahaha ouais même 4 ans, j'pense le gosse préférerais jouer avec la terre battue ou aller chercher la balle, des choses comme ça.

      Supprimer
    5. Il faut laisser les gamins des gens connus enfermés ? Ou les masquer? Il faut bien qu'ils aillent dehors que ce soit à Roland Garros ou simplement à l'école.

      Supprimer
    6. Heu, l'école c'est pas Roland Garros, y a des endroits où tu sais pertinemment que tu seras photographié, Cannes, Rolland Garros, certains endroits l'été, etc...
      Donc t'emmènes pas ton gosse, comme tous les parents qui ne veulent pas que leur enfant soit filmé ou photographié, ne les emmènent pas dans des lieux où ils le seront possiblement.

      Supprimer
    7. Elle a raison, faut l'enfermer ou le masquer.

      Supprimer
  12. Salut.
    Vivian a besoin de soins, et Jerem d’être ignoré des médias et du public, pour que l'un et l'autre n'aient plus à faire du tord aux autres. (il est permis d’espérer). Quand je vois la vidéo où Jerem hurle contre Nehuda et Ricardo devant des jeunes mobilisés pour "la cause", je me dis le pauvre ! quelle gaspillage d'énergie.
    Bonne nuit tout le monde.

    RépondreSupprimer
  13. Dans l’équipe contre les marseillais et les ch'tis on aura donc:
    Nadège, Fidji, Karisma, Niko Belge, Milla, Dimitri, Emilie(SS9)...
    Pourquoi je ne le sens pas ce casting?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me doutais que Niko et Milla allaient refaire une tvr ensemble mais je pensais plus a friends trip 3, Avec leurs messages respectifs sur twitter, on les voyais arriver gros comme une maison: ils veulent se remettre "en couple" devant les cameras de W9 pour faire le buzz comme au temps des princes de l'amour.

      Supprimer
    2. bjr
      melés aux autres candidats de télé réalité ça va etre drole.
      Je ne regarde pas les programmes de W9.
      Mais à cause des autres je regarderai et à mon avis, W9 tient un bon filon avec cette idée. Il y aura plus de téléspectateurs.
      MONI

      Supprimer
    3. Nadèèège, mais au secours quoi ! C'est tournée et diffusée quand cette daube ?

      Supprimer
  14. Record pour les Anges8 - 6% PDA et 731 000 Téléspectateurs !
    Finalement l'emission 5 a 7 d'Arthur ne leur fait pas d'ombre, au contraire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça signifierait que Jeremstar s'est complètement planté et que Ricardo n'a pas été viré, vous pensez ? Je le sens bien comme ça
      https://twitter.com/LesAngesTV/status/739837821092007936

      Supprimer
    2. Pas la même clientèle! Arthur a récupéré les téléspectateurs habituels de TF1. Pour les Anges, les ados attendaient l'arrivée de Tarek.

      Supprimer
    3. Bah perso j'en suis pas certaine du tout 9h55, faut pas oublié que c'était de la TVR avant Arthur sur TF1 et Arthur a fait baissé la case horaire, les gens sont donc partis ailleurs et pourquoi pas sur NRJ12 ?

      Supprimer
    4. Possible aussi. On verra plus tard dans la semaine. De la TVR sur TF1 entre 5 et 7? Pas vraiment.

      Supprimer
    5. Bienvenu au camping, 5 mariages et une lune de miel, etc... C'est de la tvr.

      Supprimer
    6. même le madmag a battu son record en PDA hier, je pense que la nouvelle emission d'Arthur a joué un peu sur les audiences d'NRJ12 en positif!
      411 000 téléspectateurs et 4,5% PDA

      Supprimer
    7. N'empêche qu'on parle que de la guerre Hanouna vs Arthur, des talks, blabla mais c'est toujours M6 qui se balade sur la cible - de 50, tranquillou, sans bruit
      http://www.m6.fr/blog/news-le_blog_officiel_de_m6_2/808240-les_reines_du_shopping_et_chasseurs_d_appart_m6_leader_aupres_des_femmes_responsables_des_achats_de_moins_de_50_ans_en_access.html

      Supprimer
    8. je ne regarde pas le mag, tarek est arrivé depuis le temps que les gamines attendent, c'est comme cela qu'on fait de l'audience, il est devenu une star

      Supprimer
    9. Bof, on ne saura jamais si il y a coïncidence avec le lancement de 5 à 7 ou avec l'arrivée de Tarek. Perso je me méfie des "Amélie fait de l'audience", "Milla fait de l'audience", "Tarek fait de l'audience", etc... Parce que ça se constate rarement sur le long terme.

      Supprimer
    10. C'est de la TVR si on veut mais ça n'intéresse pas la même classe d'âge que NRJ12 ou W9

      Supprimer
    11. Une émission attire souvent plus une catégorie d'âge, une CSP, etc... qu'une autre, ok.
      Mais en général, elle n'attire pas qu'une catégorie, juste elle est plus ou moins forte sur une tranche.
      Donc si 1% du public de TF1 (constitué de 15 ans comme de 50 ans) s'en va sur NRJ12, NRJ12 augmente, logiquement.
      Je ne crois pas qu'on puisse dire que l'ensemble du public d'une émission aime telle chose et surtout pas autre chose.
      La ménagère en dehors d'être décisionnaire d'achat et d'avoir moins de 50 ans, j'pense qu'elle a d'autres particularités qui varient selon la personne, idem pour le reste des cibles.
      Donc je ne vois pas pourquoi une partie du public (même infime) de TF1 n'aurait pas grossi les rangs d'NRJ12 ?
      Perso j'aime bien les "bienvenu..." et j'aime bien la TVR type SS ou Anges, j'pense pas être la seule.
      Y en a qui sont partis chez les reines du shopping, d'autres chez F3, d'autres chez W9, etc... Et d'autres chez NRJ12, j'imagine.

      Supprimer
    12. Cet audimat a déjà été dépassé et toujours un lundi
      22 février 2016 743 000 5 %
      25 avril 2016 772 000 5,5 %
      2 mai 2016 744 000 5,9 %

      Supprimer
    13. Non pas en PDA 6% hier

      Supprimer
    14. Ils parlent de record en PDA 11h15, plus il va faire beau, plus les jours vont s'allonger, plus les gens seront en vacances, moins on pourra comparer en nombre de téléspectateurs avec l'hiver, printemps.

      Supprimer
    15. OK mais la part d'audience on s'en fout dans le cas présent. Il s'agit du nombre de personnes qui regardent une émission et non d'un pourcentage.

      Supprimer
    16. @11:49 J'aimerais savoir comment tu définis la part d'audience... o_0
      Car si la part d'audience n'est pas la représentation (en % c'est vrai) du nombre de personnes qui regardent une émission...

      EK

      Supprimer
    17. Bah non on s'en fout pas, si y 5% des téléspectateurs au jardin, ils seront forcément pas devant les Anges.
      On regarde combien de téléspectateurs ont choisi telle chaine, comme lors d'une élection on regarde le nombre de votants qui ont choisi tel candidat.
      Et pas le nombre de fçs qui ont choisi telle chaine ou tel candidat.

      Supprimer
    18. EK c'est pas moi qui définit la PDA, (le pourcentage de téléspectateurs devant une chaine par rapport à l'ensemble de la population devant la télé)j'en serais bien incapable. Ce qui m'intéresse c'est de savoir combien de personnes sont devant un programme à un moment défini. La PDA je m'en fous. Elle n'intéresse que ceux qui veulent placer de la pub. Faut pas avoir fait l'ENA pour comprendre ça.

      Supprimer
    19. Et en quoi c'est plus intéressant pour un téléspectateur de savoir le nombre de fçs devant une émission, plutôt que le nombre de téléspectateurs ?
      Je ne comprends pas le truc là, ça n'intéresse aussi que les pro et les annonceurs, ça change rien pour le téléspectateur.

      Supprimer
    20. Raisonnons par l'absurde. Si ce soir toutes les chaines sont en panne sauf NRJ12 et que nous soyons juste 5OO OOO à regarder cette chaine. Il n'y aura donc que 500 000 téléspectateurs qui représenteront l'ensemble de ceux qui regardent la télé et 95% de PDA (je dis n'imp') puisque la population devant la télé ne sera que de 500 000. Quelle est donc alors l'importance de la PDA pour nous? Il n'y aura toujours que 500 000 personnes qui regarderont NRJ12.Je sais pas si je suis claire.

      Supprimer
    21. et quelle est l'importance de savoir qu'il y a 500 000 personnes qui regardent NRJ12 pour nous ?
      Raisonnement par l'absurde : On te dit que 500 000 personnes ont regardé NRJ12, très bien.

      Maintenant on te dit que NRJ12 a fait 100% de PDA, tu comprends alors un dysfonctionnement.

      Du coup la pda te renseigne bien mieux que le nombre de téléspectateurs.

      Supprimer
    22. Caro pour reprendre ton exemple. 50% de la population en âge de voter (environ 40 000 000) ont voté soit environ 20 000 000 votes exprimés qui ne représentent que 25% de la population en âge de voter. Le pourcentage change mais le nombre de votants reste le même

      Supprimer
    23. Et alors 15h36 ? Je ne comprends pas bien le truc.

      Supprimer
    24. Pour voir l'évolution d'une émission on compare toujours le nombre de personnes qui la regardent. La PDA ne veut rien dire pour la plupart des gens.

      Supprimer
    25. Ouh là, Caro tu vas chercher loin, beaucoup trop. Mets toi simplement à la place d'un téléspectateur lambda comme moi, pauvre ignare que je suis dans ces chiffres.

      Supprimer
    26. Mais je ne comprends pas en quoi savoir le nombre de téléspectateurs pour une émission et plus important pour vous que savoir le part de téléspectateurs qui regardent cette émission ?
      Perso pour voir l'évolution d'une émission, je regarde la pda qui me semble bien plus juste parce qu'elle permet de prendre en compte des facteurs extérieurs.
      Un chiffre brut, ne me parait pas forcément plus pertinent qu'un pourcentage.
      Dire il y avait 500 000 personnes devant NRJ12 pour moi, ça apporte moins d'info que de dire que ces 500 000 personnes représentaient 8% de téléspectateurs devant la TV.

      En quoi est ce que savoir le nombre de téléspectateurs est utile ? Je veux dire que je conçois que la PDA vous paraisse inutile à connaître, mais dans ce cas pourquoi porter de l'intérêt au chiffre brut ? ça change quoi que 1000 ou 500 000 personnes regardent nrj12 pour vous ?

      Supprimer
    27. Peu importe, que ce soit NRJ 12 ou TF1. C'est bien plus simple pour voir si l'émission progresse ou régresse. Ca me simple simplissime.

      Supprimer
    28. Prenons un exemple, le dernier long et bo week end de mai, le Mad Mag est tombé dans les 200 000 téléspectateurs (voir moins, je ne sais plus). Stéphane Larue a tweeté direct une chute énorme du MagMag, sauf que si on regardait la pda, alors le MadMag réunissait 3.5 (ou 4) % de pda.
      C'est à dire que finalement, le pourcentage de gens qui ont choisi de voir cette chaine et qui étaient dans la situation de le faire (pas à la plage, pas au jardin, etc..) montrait une audience stable.
      C'est pourquoi, je pense qu'on ne peut pas regarder simplement le chiffre brut.
      Pour comprendre une audience (succès, échec, baisse, hausse), à mon sens, il faut 4 éléments minimum (plus on en rajoute mieux on comprend, bien entendu).
      Il faut connaître l'horaire, connaître à peu près la grille des chaines (pour savoir un peu si il y a une forte concurrence), le nombre de téléspectateurs et la pda.
      Sans ça, on va certainement vers des raisonnements faux.

      Supprimer
  15. C'est quoi cette histoire de thomas et de restaurant ? Il va enfin vraiment ouvrir son resto ? J'ai pas tout capté.. merci d'avance pour les infos

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. l'info date de février 2015 où il était soit-disant en train d'ouvrir un restaurant.

      Supprimer
    2. Ahhhh merci mais je pige toujours pas plus car sur son snap il dit que le resto quai aixois va bientôt ouvrir. Dans 22 jours plus précisément.. alors je me demandais si il allait enfin vraiment se mettre à bosser et si c'est vraiment son resto ou si c'est encore du mytho comme d'hab.. car je serais choquée si c'est vrai.. vu le feneantisme du mec a la base

      Supprimer
    3. ça y est, il ouvre son resto ? c'est bien.

      Supprimer
    4. sans être méchante, qui va faire la cuisine, qui va servir, ils ont trouvé un nom c'est bien mais il est déjà pris, mytho tu ai mmytho tu reste,

      Supprimer
    5. Il RT seulement cette info.A aucun moment il ne parle de lui.

      Supprimer
    6. Voilà un mystère de résolu. C'est pour ça que la secrétaire est venue habiter Marseille. Elle va tenir la caisse.

      Supprimer
  16. 5à7 a besoin d'etre dépoussiéré pour fonctionné
    la bande des chroniqueurs et arthur lui meme ne font pas l'affaire.
    D'autres personnes avec la meme émission auraient pu mieux faire.
    MONI

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MONI hier c'était la 1ère. Laisse-les s'installer.

      Supprimer
    2. Faut espérer que ça s'installe, ça augmente. La chance c'est d'avoir l'été pour rôder et habituer le public, la concurrence est bien plus faible et le public plus ouvert.
      Mais pour la rentrée faudrait vraiment que ça cartonne, le but c'est quand même d'amener le max de ménagères en l'access de TF1.
      J'crois qu'il y aura Nikos à 19h bientôt, mais je ne sais pas pour quoi faire, ni si c'est cet été ?
      J'avoue que j'ai du mal à croire qu'Arthur puisse faire des miracles parce qu'on a vu qu'à 20h50 il ne cartonne pas voir même il peine. Et en 2de partie de soirée, il faisait de bons scores, seulement on a pu voir vendredi dernier que si il n'a pas les 6 M de Kl, si le 20h50 de TF1 est faible, il est hyper faible aussi.
      Du coup, ça me parait compliqué.

      Supprimer
    3. @11H03
      C'est à TF1 qu'il faudra faire cette doléance.
      Parce qu'ils n'ont pas fait mieux que les mariés.
      Perso, j'aurai parié qu'ils allaient faire mieux.

      Et très franchement, je ne pense pas que l'émission ait le potentiel de faire mieux; Arthur n'a pas la vivacité de mener un talk et l'émission en elle meme est vide. Il n'ya que les danseuses ringardes et le truc de la roue toutes les 5minutes.Vraiment le programme est plat.
      Pourtant j'ai espéré de tout coeur que l'émission vienne faire de l'ombre à tpmp.
      @Caro meme l'été ça risque d'etre difficile pour parce que à 17H en plein soleil, les gens s'amusent dehors.
      MONI

      Supprimer
    4. Arrêtons de dire qu'il faut que l'émission s'installe.Si elle a été arrêté en deuxième partie de soirée et mise à 17h c'est que Arthur et ses chroniqueurs se sentaient prêts. Ils ont eu le temps de se roder.
      C'est mou.Et Arthur n'est vraiment pas fait pour çà..

      Supprimer
  17. Je ne sais pas si quelqu'un ici suit ça... Mais l'affaire Johnny Depp vs Amber Heard m'intrigue beaucoup perso (je sais, c'pas bien). Je ne sais pas du tout qui croire ou quoi croire : elle manipulatrice vénale, lui drogué violent, ou les deux engagés dans une relation toxique et violente?
    Tout est tellement flou, y'a tellement de "rebondissements" que je suis paumée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais que penser et cette histoire me passionne ;(
      Perso je ressens le besoin de savoir, je sais que c'est idiot, qu'un rôle reste un rôle, mais il y a des acteurs (ou plutôt personnages, c'est un peu dans ce sens que je le ressens) qui, pour moi, représentent quelque chose.
      Je veux dire, pour moi, des acteurs comme Depp (j'ai vu 1000000000000000000 de fois Edward aux mains d'argent, par exemple) ou de Niro (ou d'autres), je distingue mal dans mon imaginaire, le personnage médiatique, l'homme, les films, les rôles.
      Du coup, j'ai besoin de ne pas détester l'homme, le comédien pour ne pas briser mon enthousiasme pour ses films.
      J'ai besoin de savoir si Depp a commis cette horreur, j'ai besoin de savoir si je le déteste pour ça. Parce que ça impacte réellement ma vision de ses films, et toute une part de mon imaginaire, d'histoire sur lesquelles j'ai pu rêver, rire, pleurer, etc...
      Je ne sais pas si je me fais bien comprendre.
      J'aimerais tellement que ça ne soit pas vrai que je cherche toutes les infos sur cette histoire. Et en même temps ça me mal à l'aise de déconsidérer la parole d'une femme possiblement battue par son mari.
      Rolalalala, j'aime pas ce truc ;(

      Supprimer
    2. Ah bah, je suis pas la seule alors! J'me sens un peu moins coupable de m'intéresser à cette affaire du coup ;)
      Nan, mais je suis un peu pareil : je suis une ancienne fan de Depp (j'aime moins son travail de ces dernières années), du coup, j'ai besoin de savoir ce qu'il en est vraiment. Puis, fan ou pas, c'est un des acteurs les plus cultes d'Hollywood, donc je sais pas, s'il a vraiment fait ça, ça brise un peu le mythe quoi...
      Après, Depp a toujours eu ses démons, il a toujours eu des problèmes d'addictions et de violence (même s'il s'était assagi avec Vanessa Paradis - Pourquoiiiiii il l'a quittée???? :(( ), mais jamais on ne l'a soupçonné de violences conjugales... Il n'a aucun antécédent connu, et d'un seul coup, il deviendrait violent envers sa compagne à 50 ans passés? C'est bizarre... Possible, mais bizarre.
      En tout cas, si Heard est vraiment victime, pour moi il faut qu'elle change de toute urgence d'avocats, parce que je trouve qu'elle est en ce cas vraiment mal conseillée! Entre les changements de versions, les fuites pas très bien orchestrées, et tout... Si elle est vraiment une femme battue, elle mérite de meilleurs porte-paroles...

      Par contre, peu importe ce qu'il s'est passé, le déballage médiatique autour de cette affaire (organisé par les deux camps) est assez... Dérangeant.

      Supprimer
    3. Quand il a quitté Vanessa pour amber j'ai tout de suite pense qu'elle était attirée par son argent et sa gloire, pourquoi l'a t'il épousé si vite et pas Vanessa ? Pourquoi ne pas avoir fait de contrat de mariage ? Pourquoi l'épouser si elle dit qu'il y avait violences des le début de la relation ? Je n'aime pas spécialement Johnny mais je vois amber comme 1 femme vénale et manipulatrice....j'ai peut-être tort mais je vois les choses de cette façon. Il n'a plus rien de sexy le Johnny pour moi, il vieillit mal et pensait retrouver une nouvelle jeunesse dans les bras d'une jeunette, si c'est avéré qu'il a été violent il mérite ce qui lui arrive.

      Supprimer
    4. Rolalalalalala, j'voudrais savoir. C'est vrai que la défense d'Amber Heard est vraiment bizarre, cette histoire de SMS que le mec dément, étou.
      Mon opinion était faite, je m'étais fait une raison, sur la culpabilité de Depp mais avec toutes les révélations, j'ai des doutes.
      Si je suis honnête, ces doutes je les espérais certainement au fond de moi, parce que c'est vrai que ça brise le mythe.
      Le comportement torturé et boderline de Depp, ça faisait parti du mythe, et le fait qu'il se soit calmé une fois père et avec Paradis, a rajouté au mythe du mec sensible.
      Par contre, frapper sa femme, c'est une autre dimension.
      Encore le 20 mai j'ai été voir un ciné concert "Pirates des caraïbes" avec l'orchestre philharmonique, le Zenith était plein à craqué, les enfants complètement fans de ce personnage loufoque.
      Ses films sont largement moins bons ces dernières années mais il reste un acteur qui a touché plusieurs générations.

      Supprimer
    5. pourquoi l'épouser si il y avait de la violence depuis le début ? Parce qu'elle espérait qu'il change..Tout comme une femme battue ne quittera pas son mari parce qu'elle espère.A chaque coup reçu elle espère que ce soit le dernier.Et ça continue mais elle espère encore et toujours..Maintenant je ne suis ni pro Heard ni pro Depp.Je ne détiens pas la vérité .Mais je trouve "l'anti Heard" gerbant tout comme le fait d'espérer qu'elle mente juste parce que c'est Depp qui est concerné.

      Supprimer
    6. "Pourquoi l'épouser si elle dit qu'il y avait violences des le début de la relation ?"
      Ca... C'est malheureusement commun à beaucoup de femmes (ou d'hommes d'ailleurs!) battues 16:39... L'espoir qu'il/elle va changer, que l'on est celui/celle qui va réussir à l'assagir, à faire en sorte qu'il/elle soit enfin un peu plus stable...
      Je trouve qu'il y a beaucoup de choses bizarres chez Heard, mais ça... Ca ne me paraît pas du tout invraisemblable.

      Après, sur le fait qu'elle soit vénale ou non... Une des choses qui me met le doute, c'est justement qu'elle lui ait demandé une pension énorme lors de l'ordonnance restrictive, alors même qu'elle gagne bien sa vie... C'est une des raisons pour lesquelles je lui conseillerais de changer d'avocats si elle est vraiment victime, parce que demander 50 000€ mensuels lors d'une demande d'ordonnance restrictive... Ca la fout très très mal. Ca fait vraiment femme vénale... (je ne dis pas pas que c'est ce qu'elle st, mais c'est ce que ça donne à voir du coup). Ils auraient dû lui conseiller de ne rien demander - pas pour l'instant en tout cas.
      Surtout qu'il était évident que ce serait une guerre médiatique (guerre que le clan de Heard a commencé d'ailleurs).

      Supprimer
    7. Caro : mais tout pareil!... A un moment donné, je m'étais fait une raison, je m'étais dit que Depp avait été violent envers Heard, et pis voilà... Je m'étais surtout dit ça après la fuite des sms.
      Et pis, l'ex-assistant de Depp a démenti... Pis plein de petites choses sont venues se rajouter... Du coup, je ne sais plus.

      Je me dis aussi que si ça se trouve, ils étaient violents l'un envers l'autre (surtout que Heard a apparemment un passif de violence avec son ancienne compagne), et donc qu'ils ne sont pas plus coupables l'un que l'autre... A ce stade, toutes les hypothèses sont plausibles, pas une n'est à exclure.

      Supprimer
    8. Je crois avoir lu un article US (j'en ai lu tellement que bon, je m'y perds aussi) sur ses dépenses et il semble qu'elle ait plus de frais que d'entrées d'argent.
      Il faut aussi penser qu'on parle de gens qui ont un mode de vie hyper dépensier avec des charges différentes des nôtres (agent, coiffeur quotidien, etc...).
      Perso sur le fait qu'elle parle de violences anciennes, je n'y vois pas non plus un motif pour ne pas la croire. C'est juste que cette guerre médiatique fait que chaque élément est démenti dans l'heure qui suit (dans un camp comme dans l'autre).
      Des témoins qu'elle avait des bleus et hop les concierges disent que "non elle n'en avait pas". Des SMS sortis de nul part tendant à prouver la violence et hop, démenti du présumé auteur, etc, etc...
      Cette histoire de police qui n'a rien vu aussi, c'est bizarre. Je sais bien que la police peut merder, mais bon de là, à laisser une femme visiblement battue sans secours, ni approfondissement.

      Supprimer
    9. *antécédent de violence

      Supprimer
    10. à 17h01, c'est vrai qu'espérer qu'il n'y ait pas eu de violence, c'est vraiment tellement gerbant, berk !
      Enfin j'veux dire, que oui, quand tu as admiré quelqu'un, t'as pas envie qu'il soit un mec qui bat sa femme, c'est peut être gerbant, mais excuse moi (nous) d'être humains.
      Je préfèrerais qu'elle mente plutôt qu'elle soit une femme battue, oui.

      Supprimer
    11. à 17h10, le truc c'est qu'on sait que la drogue et l'alcool (vu l'état de Depp ces dernières années) c'est un truc qui rend violent, incontrôlable, du coup j'ai tendance à la croire en priorité mais voilà, annonce, démenti, annonce, démenti....

      Supprimer
    12. Non tu n'esperes pas qu'elle ne soit pas battue mais que Depp ne soit pas violent.Nuance..Ce ne serait pas Depp tu t'en moquerais.Et ça oui c'est gerbant.Que çà te plaise ou non.

      Supprimer
    13. Bien sûr Caro... Mais bon, elle a gagné l'année dernière 10 000€ par mois... Je crois que c'est une somme suffisamment importante pour n'importe quelle femme pour vivre, même si elle a été habituée à beaucoup mieux avec Depp. Ce n'est pas comme si elle n'était pas riche de son côté.
      Pis bon, je me rappelle que les charges avaient été détaillées... Il y avait 10 000€ par mois de location (location de quoi, vu qu'elle a obtenu le fait de conserver la demeure commune et la voiture?), 10 000€ par mois de loisirs, 2000€ par mois pour manger, etc... Certes, cela a été son rythme de vie pendant 5 ans avec Depp, mais elle s'en sépare
      C'est d'ailleurs une idée qui me paraît aller contre le féminisme et l'indépendance des femmes que d'accorder à l'épouse (puisque le cas où l'époux accorde une pension à son épouse est celui le plus fréquent) une pension lors d'un divorce quand il n'y a pas d'enfants impliqués et que la femme peut sans problèmes vivre de ses revenus... Le partage des biens achetés pendant le temps du mariage, je ne dis pas (on se marie bien pour absolument tout partager avec son conjoint ; après faut l'assumer), mais là...

      Supprimer
    14. ouais t'as raison 17h24, elle serait avec Tom Cruise, j'en aurais rien à foutre qu'elle soit battue.
      D'ailleurs moi, j'dis, les femmes battues qu'elles la ferment à moment donné, on s'en tape de leur vie privée.
      J'aimerais que Depp ne soit pas violent, évidemment ! Qui peut espérer que quelqu'un soit violent, qui plus est quand il l'aimait bien ?
      Un mec qui bat sa femme c'est gerbant, oui ! Ne pas avoir envie de gerber sur les choses qu'on a aimé, c'est humain !
      Gerber sur les propos des autres, c'est petit.

      Supprimer
    15. Je suis assez ok 17h27 que si la femme peut vivre de ses revenus, alors elle n'a pas besoin d'être nourrit par son ex.
      Après faut voir si elle a pas refusé de rôles à cause de lui, ou des choses comme ça.

      Supprimer
    16. Bah, 17:24 : c'est pour ça que l'histoire intéresse autant hein... Parce que c'est Depp. Càd un des plus grands acteurs qu'Hollywood connaisse aujourd'hui.
      Et c'est le problème avec les stars, et encore plus particulièrement avec les acteurs : ils nous touchent, nous émeuvent, nous font rire ou pleurer. Pour ça que généralement on se sent aussi empathique avec eux : on les perçoit comme sincères, ils nous donnent au final l'impression qu'on les connaît personnellement.
      Donc oui, pour ceux qui apprécient Depp, c'est logique qu'ils "espèrent" que l'histoire soit fausse, tout simplement car cela remettrait en question tout ce qu'ils percevaient du personnage qu'il est. Tout le monde sait que Depp est borderline, torturé, qu'il est instable et tout... C'est un côté qu'il a toujours assumé, ça fait partie de son "personnage". Mais personne ne l'a jamais perçu comme quelqu'un de violent envers des femmes ou des hommes (juste envers les objets - ce dont il ne s'est d'ailleurs jamais caché).

      Et à côté de ça, l'histoire de Heard a des zones d'ombre, on a du mal à comprendre ce qu'il s'est vraiment passé, comment cela s'est déroulé, des preuves censées être irréfutables sont réfutées, elle n'a jamais été voir un médecin pour constater ses blessures (ce qui est étrange compte tenu du fait que c'est toujours la première chose que l'on conseille à une femme battue, et encore plus étrange pour quelqu'un qui a à côté la présence d'esprit de conserver des sms datant d'il y a deux ans)

      Supprimer
    17. C'est l'histoire du pot de terre contre le pot de fer ...

      Supprimer
    18. Caro à 17:22, je suis ok, après l'alcool et la drogue, cela fait 30 ans qu'il est dedans Depp. Or, on ne connaît aucun antécédent sur une de ses anciennes compagnes. Aucune n'a jamais témoigné de violences conjugales à son égard, et deux l'ont même formellement démenti (ça ne veut pas dire qu'il n'y en a jamais eu pour autant - car on ne sait jamais totalement ce qu'il se passe au sein d'un couple - mais c'est tout de même un indicateur)

      Supprimer
    19. je peux comprendre ce côté fan qui soutient mais vraiment je trouve assez "gerbant" pour reprendre le mot cité plus haut tous ces commentaires sur Amber. on avait pourtant déjà parlé de violence avec Kate Moss.
      mais tout ce soutien à Depp star vis à vis d'une petite starlette me gêne beaucoup. qu'elle soit vénale sans doute après tout ce ne serait ni la première ni la dernière. mais il ne faudrait pas oublier que Depp aussi a besoin de protéger sa fortune et que de son côté aussi il y a des enjeux frics avec les productions et autres affaires de Depp.

      cette histoire me fait penser à l'affaire Dsk avec tous ces soutiens qui encensaient Dsk et accablaient la femme de chambre. ou l'affaire Cantat qui se faisait massacrer bien qu'il soit plus une star que Marie Trintignant mais dont l'entourage professionnel/amical/familiale avait moins de réseaux d'importance que Cantat.

      Supprimer
    20. Non 18:34, "on" n'avait pas parlé de violences avec Kate Moss. Même la fois où il(s) avai(en)t retourné la chambre d'hôtel après une de leurs nombreuses disputes, Kate Moss n'avait justement aucune trace de coups (et n'a jamais dit qu'il l'avait frappée).

      Quant à l'affaire DSK... La femme de chambre était étrange. Qu'on le veuille ou non, son comportement était suspect. Ce n'est pas un avis, c'est un fait : elle avait déjà menti sur un viol, avait des liens avec des personnes pas très claires (trafic de drogue), a menti plusieurs fois aux policiers sur plusieurs choses différentes, et surtout a sorti la fameuse phrase qu'elle a sortie à son copain "t'inquiète pas, il a du fric, je sais ce que je fais" 24 heures après son viol (c'est rare qu'une femme violée pense au fric 24 heures après hein)...
      Je ne comprends pas le principe de croire d'emblée sur parole une femme qui dit avoir été violée/battue. Pourquoi exactement? Parce que c'est une femme? Ca n'a aucun sens, il arrive que certaines mentent. Pour l'argent, pour la gloire, pour l'attention, par vengeance ou tout simplement par plaisir de détruire... Cela arrive, même si ce n'est pas le cas le plus commun. J'avais lu un article comme quoi entre 3% et 7% des déclarations de viols étaient fausses ; coupons la poire en deux, et disons que cela fait 5%. Cela peut paraître peu, mais en même temps, c'est énorme... Car cela fait un cas sur vingt où un potentiel innocent risque la prison. Une personne accusée à tort sur vingt... Voilà pourquoi le public doit toujours veiller à prendre du recul sur ce genre d'affaires et voilà pourquoi la présomption d'innocence existe.

      Supprimer
    21. je ne dis pas qu'il faut absolument croire "la femme" mais je dis que je n'apprécie pas les commentaires sur Amber car justement il faut savoir prendre du recul avec les histoires de couples. je sais bien que les femmes sont capables de tout comme les hommes par ailleurs.

      comme avec l'histoire avec Kate Moss, ce n'est pas parce qu'elle dit qu'il ne l'a jamais battue que je vais la croire absolument... l'argent, les contrats, l'image ne font pas toujours dire la réalité.
      comme la femme de chambre Nafissatou Diallo peut très bien dire "il a du fric, je sais ce que je fais" et encore ne me souvenant plus trop avec tout ce qui c'est dit à son propos de faux ou de vrai si elle l'a vraiment dit, mais elle peut très bien dire ça et avoir été violée malgré tout.

      ce qui me navre c'est que certaines personnes bénéficient de soutien sans faille et en toutes circonstances alors que ce sont les pires ordures dans la vie, et d'autres on ne sait pas trop pourquoi, pour elles c'est tout l'inverse. c'est la vie... mais c'est triste.

      Supprimer
    22. oups je vois que je me suis trompée dans mon com de 18h34. l'entourage et les réseaux de Marie Trintignant avait PLUS de poids et de pouvoir que ceux de Cantat.

      Supprimer
    23. 19:59 ah, je me disais aussi ;)

      "comme avec l'histoire avec Kate Moss, ce n'est pas parce qu'elle dit qu'il ne l'a jamais battue que je vais la croire absolument... l'argent, les contrats, l'image ne font pas toujours dire la réalité."
      Oui, mais à partir du moment où une femme n'a jamais dit avoir été battue, et où il n'y a aucune preuve physique d'un tel abus (elle était mannequin tout de même, c'était son job d'exposer son corps), il n'y a aucune raison de croire l'inverse. Si on se met à avoir des soupçons à propos de choses pour lesquelles il n'y a aucun début de preuves physiques ou orales, ou quoi que ce soit d'autre, et bien... On peut avoir des doutes sur absolument tout et tout le monde. Tous les hommes peuvent en ce cas être potentiellement des violeurs et des abuseurs - leurs femmes ne dévoilant rien pour l'image, l'argent, etc... Et on n'en finit pas.

      "comme la femme de chambre Nafissatou Diallo peut très bien dire "il a du fric, je sais ce que je fais" et encore ne me souvenant plus trop avec tout ce qui c'est dit à son propos de faux ou de vrai si elle l'a vraiment dit, mais elle peut très bien dire ça et avoir été violée malgré tout."
      Elle peut dire ça, tout en ayant été violée, c'est vrai. Mais on ne peut empêcher que du coup, beaucoup de gens aient énormément de doutes sur ses réelles motivations, sur ce qu'il s'est passé (le public ne sait d'ailleurs toujours pas ce qui a bien pu se passer dans cette suite), et prennent de fait le parti de DSK.
      Et, comme je l'ai dit, elle avait déjà menti à propos d'un viol... Elle avait dit avoir subi un viol collectif dans son pays d'origine (la Guinée, il me semble), alors que c'était totalement faux. Le mensonge avait été suffisamment crédible pour que les Etats-Unis lui accordent le droit d'asile (apparemment, elle avait totalement eu le comportement "typique" d'une victime pendant son audition, quand bien même elle n'avait jamais rien subi de tel). Encore une fois, cela ne prouve rien, mais ce sont des choses qui entament suffisamment la crédibilité de la présumée victime pour que beaucoup se forgent un avis définitif sur l'affaire...
      Quant à la phrase, elle l'avait vraiment dit, c'était une conversation téléphonique qui avait été enregistrée par les policiers.

      "ce qui me navre c'est que certaines personnes bénéficient de soutien sans faille et en toutes circonstances alors que ce sont les pires ordures dans la vie, et d'autres on ne sait pas trop pourquoi, pour elles c'est tout l'inverse. c'est la vie... mais c'est triste."
      Oui, c'est vrai, tu as raison... Après, je suppose que ça dépend de pas mal de facteurs : le charisme des personnes impliquées, leur réseau, leurs histoires respectives, leur comportement au moment des faits, etc... Ce sont des choses dont on devrait en principe faire totalement abstraction pour étudier en toute objectivité une affaire donnée, mais qui, au final, comptent malheureusement beaucoup...

      Supprimer
    24. Comme pour cantat qui a soutenu alors que Marie est décédée sous ses coups....pouah ça m'avait dégoutée à l'époque.

      Supprimer
    25. Je ne sais pas d'où vient cette manie de gerber sur les propos des autres mais je la trouve limite.
      Cantat a été reconnu coupable, on n'en est pas là dans l'affaire Depp.
      Il y a le fait de soutenir un homme violent (voir meurtrier) et il y a le fait de condamner avant même la décision judiciaire.
      Il me semble qu'on peut discuter, donner son avis sans gerber sur les com des gens ou les assimiler à des soutiens de criminel reconnu, non ?

      Supprimer
    26. oh c'est bon gerber n'est peut être pas le bon mot. j'ai juste repris le mot mentionné plus haut et c'est idiot je sais mais pas la peine de s’enflammer. d'autre part je ne parlais pas des coms d'ici mais tout ce que l'on peut voir sur le net à ce sujet.
      après oui je maintiens tous ces soutiens à Depp et tous ces commentaires négatifs (pour être politiquement correct) sur Amber et dans les 2 cas pour x raisons, me gênent car cela explique pourquoi beaucoup de victimes (hommes/femmes) se taisent.
      je maintiens aussi la situation me fait penser aux cas que j'ai cité même si dans un des cas il y a eu la mort d'une personne, un meurtre car une violente dispute s'est mal terminée.
      une femme décède tous les 3 jours et un homme tous les 14,5 jours après des violences conjugales.

      dernier com sur le sujet pour ma part et merci à la personne avec qui j'ai échangé simplement sans prise de tête.

      Supprimer
    27. bah je suis désolée de pas savoir distinguer si tu parles de ce que tu lis ailleurs ou ici.
      Tu es vexée, permet que je le sois aussi de lire que ça te fait penser (mais je ne crois pas que ce soit toi qui l'ait écrit, c'est anonyme alors difficile de savoir) à l'affaire Cantat, qui a été reconnu coupable.

      Après je ne suis pas certaine que l'argument disant, il faut absolument taire tous les doutes concernant les propos d'une femme ou d'un homme qui dit être battu, soit le meilleur. On arrive alors dans l'extrême opposé à "la victime déclarée a forcément tort".

      Elle déclare que Depp l'a battue, alors et je l'ai dit, on la croit, maintenant, l'accusé a le droit de se défendre, au tribunal comme dans les médias si il est accusé dans les médias. C'est ce qu'il se passe. Elle accuse, il se défend, le tout en public. Les gens peuvent discuter, débattre de tout ça.

      En comparant à Cantat, tu condamnes directement, c'est pas moins insupportable que d'émettre un avis négatif sur AH, je pense.



      C'est à dire pour être très clair que si demain J Depp était reconnu coupable, je pense avoir suffisamment de jugeote pour ne pas le soutenir, y a une distinction à faire entre des gens présumés coupables et des gens coupables.
      Oui ça me vexe cette comparaison, excuses moi, hein !

      Supprimer
  18. J'ai toujours pas regarder MELAA, ça a l'air d'un chiant, le Koh Lanta du pauvre (version marseillais en plus, dans KL y'a pas les histoires de love). Autant LMSA c'était cool, autant là..

    RépondreSupprimer
  19. et maintenant la nabilla fait un shooting pour paris match, ans quel société vit t'on si je me trompe pas elle a bien été condamné il cherche quoi en la mediatisant encore un autre drame bref boycott

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'inquiètes donc pas. Quand elle aura fini la tournée des médias et ben plus rien après.

      Supprimer
    2. avant son procès on pouvait lire "c'est fini pour elle,direction la prison"..Faut croire que non..Donc moi à ta place 19h39 je ne serais pas aussi affirmative.

      Supprimer
    3. Pour le coup j ai l'impression que cette histoire lui a fait gagner un autre niveaux de mediatisation vous trouvez pas ?

      Supprimer
    4. J'ai du mal à comprendre, franchement, avant les gens (médias) ne lui laissaient aucune chance, maintenant qu'elle assume à peine ses faits de violence (perso, j'aurais vraiment préféré qu'elle dise "j'ai eu des accès de violence" plutôt que "la méchante presse, les méchants fans, etc...), on nous vend du grand amour Thomas et Nabilla.
      L'autre fois sur TF1, les voyant vanter leur amour, leur bonheur, etc... ça m'a choqué, ça me choque qu'on mette en avant un bel amour s'agissant d'un couple qui s'insulte et se tape dessus.
      Je ne comprends vraiment pas sur ce coup, quelle idée de l'amour ?
      Je ne dis pas qu'il ne faut pas l'invité ou lui proposer des choses mais vanter l'amour, nier ce qu'elle a fait et plus bizarre encore, complètement occulter qu'elle a été reconnue coupable de 2 agressions aggravées (les médias oublient systématiquement la 1ère agression) alors là, ça me perturbe.
      Perso, je pense que si il faut l'itvé, alors il faut lui poser franchement les choses, ne pas faire comme si ça n'existait pas.
      Son public est très jeune, que les médias ne l'oublient pas.

      Supprimer
  20. Ils vont la tourner quand leur semaine de retrouvailles des anges en région parisienne?

    RépondreSupprimer
  21. Leila dans fort boyard ! tournage demain !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sérieux ? C'est bizarre mais j'ai hâte de voir ça.

      Supprimer
    2. pas étonnant beaugrand le fait tous les ans, l'an dernier elle ne devait pas être dispo à la date du tournage de fort Boyard.

      Supprimer
    3. c'est quoi qui te parait bizarre au juste?

      Supprimer
    4. Ben l'an dernier elle ne connaissait pas vraiment Beaugrand. Après pour vtep d'accord mais sinon il est pas non plus amoureux d'elle pour penser à elle partout.

      Supprimer
    5. non l'année dernière elle n'était pas copine avec Beaugrand à cette époque. elle pourra dire merci à Beaugrand comme une Karine Ferri qui doit tout à Nikos. tant mieux pour elle.

      Supprimer
    6. C'est officiel, elle e st partout!!
      MONI

      Supprimer
    7. Je ne vois pas trop ce qu'il y a de surprenant perso, y a déjà eu des candidats de TVR (même Moundir a fait partie des personnages du fort), des miss, des youtubeuses, des animateurs, des chroniqueurs, etc... Y a de tout dans KL.

      Supprimer
    8. heu dans Fort Boyard, pardon.

      Supprimer
    9. 21:01 C'est toujours elle est pistoner ou elle est la parce quelle est belle je suis désolé mais Leila est apparemment un minimum intelligente aussi. Beau grand avant d'être son ami c'est quelqu'un avec qui elle a travaillé, il a dit lui même il a vu que c'était une bosseuse et je pense que cest pour ça quil l'aide, il la quand même vu travailler au debrief et enregistrer son émission au Liban voir travailler sa série. Il a travaillé avec d'autres alors fait se demander pourquoi c'est elle qu'il aide, heureusement qu'il est gay on aurrait eu de sacré rumeurs !

      Supprimer
    10. Moi j'ai dis bizarre parce que ça fait quand même deux ans qu'elle a fait ss, normalement c'est à sa sortie qu'on l'invite sinon ils auraient du prendre Emilie.

      Supprimer
    11. J'sais pas, Nadège là pas fait à sa sortie, si ? J'sais plus.
      Mais bon, Emilie c'est NT1, ça n'a rien à voir avec un gagnant de tf1 non plus.

      Supprimer
    12. Soulante avec ta Emilie! 21h01 ne la compare pas à Karine qui est juste une belle potiche. Leila je reconnais que c'est une bosseuse. Par ailleurs je ne pense pas que Beaugrand soit le seul décideur pour donner un poste à quelqu'un.

      Supprimer
    13. Je pense que les gens parlent de Beaugrand, parce que tout ce qu'elle a fait en France, elle l'a fait avec lui, même Helene et les garçons. Après bosseuse, j'pense qu'il y en a plein qui sont bosseurs, c'est pas le soucis.

      Supprimer
    14. J'ai regardé et oui Nadège la fait. Par contre, Emilie même si les quotidiennes sont sur NT1 je pense que comme c'est la dernière gagnante avec prime sur tf1, on s'en souvient plus que Leila donc si il voulait la gagnante de ss c'est elle qu'il aurait du prendre.
      Aussi Nadège c'était pas aussi longtemps après sa victoire.

      Supprimer
    15. Leila est tout simplement en contact avec l'équipe qui caste l'émission (comme Nadège l'était en son temps). Elle est sportive, n'a pas le vertige, ses formes seront mises en valeur par la tenue. Bref, assez logique que l'on fasse appel à elle.

      Supprimer
    16. Non mais ce que t'appelles "prime" c'est l'hebdo à 23h30 ?
      Entre des quotidiennes en fin d'aprem pendant 3 mois sur TF1 et des quot sur NT1 (l'audience est nettement plus base), y a pas photo.
      Emilie n'a même pas eu de finale.
      Non Emilie le problème c'est pas "s'en souvenir" c'est "la connaître".

      Supprimer
    17. Leila elle est surtout très ambitieuse.

      Supprimer
    18. Du coup je vois qu'il y a le mec de L'amour est dans le pré, comment il s'appelait celui là déjà, svp ?
      https://twitter.com/hashtag/FortBoyard?src=hash

      Supprimer
    19. Emilie est passée inaperçu c'est vrai mais pour moi ça n'est pas seulement du à la diffusion sur NT1, c'est simplement qu'elle n'a rien pour se démarquer, on a des candidats qui sur des chaîne pas très connu aussi se sont plus marquants.

      Supprimer
    20. Je vais bien rire je pense mais ça me saoul la diffusion c'est pour longtemps certainement.

      Supprimer
  22. quelqu'un sait ou est ce qu'on peux voir la saison 2 de Unreal en version française svp?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En vost ? l'épisode 1 est pas dispo, il est en traduction, demain je pense.

      Supprimer
    2. Ah ok caro, la version française n'existe pas encore alors? Bon bin je me contenterais du sous titré peut être demain tu dit? Merci je vais attendre :)

      Supprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)