Oui c'est drôle, tout comme la mission Mel - Romina était drôle hier. J'aime bien les trucs comme ça et pis ça permet de voir Mel en joie, ça fait du bien.
la remilie story a gavé tout le monde mais la prod recommence avec meloic ras le bol ! ils pourraient proposer plus de missions drôles, des jeux rigolos, c'est la fin et vraiment on dirait pas ... J'ai arrêté SS7 et SS8 avant la fin mais dans SS6 à la fin du jeu le teléphone sonnait pour qu'ils gagnent de l'argent en faisant des trucs rigolos , c'est fini ca ? ils ne profitent pas , ils ont tous tendus et ils se font chier on dirait !
je crois aussi là se sera pour loic en toute amitié vu que sa belle l attend franchement avec les bons joueurs (coralie /jon /melanie et rémi )qu il y a ,et qui ne demandent qu a jouer ils nous barbent avec leurs couples
Les Rémilie ça nous soule on le dira autant de fois qu'on voudra. Moi je regarde pour les autres et dès que ça passe sur les Rémilie je fais autre chose ou je zappe si je regarde en replay. Pour ceux qui sont en mal d'amour, il y a d'excellentes comédies romantiques à regarder mais les Rémilie c'est tout sauf du romantisme voilà c'est dit!
13.28 laisse tomber ne repond pas c est mercredi elles n ont plus classe alors elle viennent faire chier le monde aller les fifilles c est l heure des devoirs
Ok, Rémilie me gave aussi... Mais si Rémilie plaît à certains, pourquoi les dénigrer??? Et pourquoi leur dire de regarder autre chose?? Nan parce que quitte à dire ça, on pourrait aussi dire que vous-mêmes vous pourriez regarder autre chose hein si Rémilie vous saoule... Y'a plein de films très rigolos si vous voulez rigoler, plein de films avec des clashs si vous voulez des clashs, etc... Et pis, on l'a dit, redit, et reredit, SS est une téléréalité, donc c'est du clash ET du love. C'est comme ça que ça a toujours fonctionné, et c'est comme ça que cela fonctionnera toujours. Parce que le love, ça plaît beaucoup au public. Et si ça ne plaît pas à d'autres, ben, tant pis pour ces autres...
D'aprés Télé 7 Jours le Daily Mag ET le Mag Tv vont être déprogrammé, du coup ça veut dire que Benoit et Capucine saute aussi? Je croyait que la chaine ne voulais pas virer la deuxième émission avec capu, bref a suivre.
Thierry Moreau a dit hier dans TPMP qu'ils pensait a NRJ12 a faire revenir le Mag au printemps prochain avec les Anges, d'aprés lui les deux émission vont être supprimé et la décision va être prise dans les prochaines heures. Pour te répondre Grigri si si biensure qu'ils invitent les sortant de SS9, hier ils avaient comme invité Nicolas des Joconi, ils ont eu Alia aussi, et ce soir ils ont ALI! Malgrès tout ça ils restent dans les 60 000 c'est chaud bouillant là.
Lundi sur le débrief, Adrien. L avait parlé d'un sortant jeudi et un autre vendredi mais hier, il en a pas reparlé ya eu changement de règle ou j'ai mal compris
il n"y a rien a comprendre meme eux ne comprenne pas, tout les soirs il se nomine, pour avoir un candidat qui ne passe pas par le sas c'est tout, , vendredi ce sera a nous de voter soit pour les 3 ou pour les 4 et faire sortir 2 avant la finale,
Tu as raison 13.29 que meme eux ne comprennent plus ce qu ils font dans tous les cas je n ai rien compris a ce systéme d élimination et je ne vois pas l interet de ces mises en scene je preferais avant
Avec leurs stratégies, c Rémi qui se met le public a dos ( public qui le prend pour un âne ou 1 traitre) ; il ne reviendra pas du sas avec une telle image... Mais; enfin, qui a compris ou ils voulaient en venir ? Laura
il s veulent modifier pour choisir un candidat, c'est nul, car vendredi soir il y aura bien 3 ou 4 dans le sas , endemol ne sont pas fou, c'est voter, que je gagne des euros c'est tout
13.29 a bien résumé, pour ss9 ils snt foute il pense a ss10
Laura le public voit comme nous ce qui se passe. Tu penses que Rémi est un traite ou un bon joueur? Peut-être tu penses que c'est un traitre et moi je pense peut-être que c'est un bon joueur, et ben le public en est au même point.
En soi, changer le système d'attribution de la place en finale par rapport aux 8 première saisons, je suis pour. Faire en sorte que les habitants virent au fur et à mesure des candidats jusqu'à ce qu'il n'en reste qu'un seul, pourquoi pas, ça fait des stratégies, des clashs, ça maintient le suspens pendant la semaine, etc... C'est pas une mauvaise idée. Mais la façon dont la prod a fait ça, avec des règles qui ne semblent pas fixées, qui changent du jour au lendemain, et tout, c'est un peu n'importe nawak. J'espère qu'ils sauront mieux gérer ça l'année prochaine.
Soit, ils se sont vraiment disputé comme ça leur est déjà arrivé souvent, soit la place en finale n'a pas encore été attribuée et c'est une stratégie, soit c'est une des nombreuses missions que la prod donne en ce moment. En gros, difficile de savoir, à voir ce soir.
peut etre une stratégie mis au point par tous les deux ils sont pas idiots de se disputer alors que les places en finale tombent ils l ont dit hier on reste soudés
Cette phrase est énorme mdr... tout comme le placement à table de coralie, surement pour être plus proche de la mère de mélanie et ainsi remplir sa mission :)
perso, je m'attendais a ce que ce soit loic qui lui sorte ça parce que dimanche soir quand chantal a donne son avis sur julie, remi lui avait dit quasi la meme phrase
Je suis toujours dans le flou total pour cette place en finale. Les règles ne sont plus les mêmes d'un jour à l'autre... Je vois que Coralie joue le jeu de la fille mal polie comme il se doit, on en attendait pas moins d'elle. Ses réflexions sont toujours fort à propos et me font bien rire! Ce qui me chiffonne par contre, c'est son petit accrochage avec Jon, elle ne peut pas avoir eu 2 missions pour la soirée, c'est bizarre?!. A moins qu'ils se soient mis d'accord tous les 2 pour faire croire à une dispute et si c'est ça, dans quel but?
elle a l'esprit vif Coralie, ahahaha ! J'vois pas en quoi cette phrase est pertinente pour Loic et Julie, 14h19 Peut être ils se sont vraiment engueulés Yasmine, c'est déjà arrivé, sans rien changer au final, à leur relation.
Oui Caro, très vif ;-) S'ils se sont réellement disputés pour une raison quelconque, je sais que ça ne durera pas et surtout, ça ne changera rien au fait que ces 2 là s'apprécient beaucoup. Je ne sais pas si tu as eu le temps de regarder la soirée des habitants (replay). Coralie et Jon se sont dits de jolies choses. Une très belle déclaration d'amitié d'un côté comme de l'autre. Ils veulent tellement être en finale ensemble, mais je pense qu'ils vont être déçus. Snif!
la soiree habitant c'etait lundi, hier il y avait déja ce com coup de theatre, donc c'etait hier, entre jon et coralie, je préfere coralie meme si on n'aime pas, elle a jouée des missions, au moins elle le jeu surtout la peut etre dangereux meme en amitée
Si tu as un petit moment Caro, essaye de regarder au moins les passages de Mélanie, Coralie et Jon. J'ai cru comprendre d'après ce qu'ils disent, que Coralie a eu beaucoup de missions où elle devait jouer, la peste, la méchante enfin qu'elle avait eu souvent à jouer un mauvais rôle. J'aimerais juste savoir si tu comprends les choses comme moi. Mélanie lui a carrément dit qu'elle n'aurait jamais pu endosser ce rôle. Si d'autres ont regardé la soirée, merci de me donner votre avis également :-) (La soirée où chacun doit donner son carré final idéal par ordre de préférence, en expliquant pourquoi).
venant de melanie, c'est pas etonnant, la fille est en crise quand 1 seul habitant lui tourne le dos alors si c'est toute la maison, elle part s'enterrer dans le jardin. ce n'est pas la seule a avoir conscience du jeu de coralie. quand ils sont sortis, kevin et claudia meme s'ils n'apprecient pas coralie plus que ça, ont reconnu que le role qu'elle s'est donnee, est dur a assumer
il y a une nuance entre ce que disent Claudia et Kevin et ce qu'ont dit Mélanie et Emilie dans la soirée live diffusée hier soir. Les filles ont clairement dit que les missions confiées à Coco l'ont fait passer pour quelqu'un de méchant et qu'elles n'auraient pas fait ces missions; Donc ce n'est pas un rôle que Coco s'est donné, c'est la prod' qui lui a fait endosser ce rôle
je suis d'accord avec 15:09, les missions, tu peux les stopper si tu veux or coralie a pris pas mal son pied a jouer la garce de service et elle y a trouve ses avantages a de nombreuses reprises.
Oui, 15:01, il est vrai que Coralie et Mélanie n'ont pas du tout le même caractère. Depuis le début nous disions déjà que Coralie du haut de ses 19 ans (elle a eu 20 ans, depuis) avait un sacré tempérament, beaucoup d'aplomb et surtout une grande confiance en elle pour tenir ce rôle pour le moins difficile, il faut le reconnaître. Par contre, j'ai compris lors du visionnage de cette soirée, que Coralie avait eu beaucoup de missions difficiles à faire, et cela ne fait que confirmer ce que nous pensons depuis le début quant au fait que la prod l'a gardée pour jouer ce rôle là. Mais, je déplore toutefois que cela ait entrainé toute cette haine de la part d'un certain public (celui qui prend tout au 1er degré) vis à vis de "ma petite Coralie". Nous ne pouvons pas refaire l'histoire, mais sans ce rôle de "la méchante" elle aurait été mieux placée dans le classement du public. Elle est très mignonne, rigolote, spontanée et surtout grande gueule, le public jeune aime en général ce genre de personnalité.
Je vais regarder Yasmine. Pour moi Coralie a un esprit comme ça, elle aime sortir la petite phrase, installer un climat de compétition, mais elle n'est pas méchante. Personne ne l'est cette année, ses missions n'étaient pas méchantes non plus. C'est juste le public qui n'aiment pas qu'on puisse titiller ses favoris. On a vu des choses vraiment méchantes d'autres années, Coralie c'est tellement une pestouille, un diablotin, par rapport aux démons qu'il y a déjà eu. Kevin et Claudia, no comment.
Je suis ok avec 15:13. Pour moi, c'est toujours pareil : si un rôle de "méchant" ou de "gentil" est dévolu à quelqu'un, ce n'est pas au hasard... La personne qui a le rôle de "méchant" a certains traits de personnalité qui font de lui/elle un "méchant" tout désigné, une personne "gentille" a certaines caractéristiques qui font de lui/elle un "gentil" (même si cela ne veut pas dire que le "méchant" est réellement "méchant", et que le "gentil" est réellement "gentil") Coralie est peste, chiante, rentre-dedans, criarde, et en plus de ça, s'est montrée jalouse vis-à-vis de la "copine" de Rémi en début d'aventure : elles s'est donc retrouvée comme étant une "méchante" toute désignée. Alors certes, c'est la prod qui lui a donné ce rôle, mais c'est aussi parce qu'elle pouvait l'endosser à la perfection.
Malheureusement, Yasmine, il n'y a pas qu'une partie du public qui prend tout au 1er degré, il y a le même pourcentage sur le blog, ce qui crée les conflits.
quand on regarde les mauvais rôles sont toujours pour les filles ! a part loic qui passe pour un beauf qui tripotte les filles en fin de parcours, les autres mecs ? jon son image n'est pas sale, remi depuis la phase toutou plus rien ... melanie c'est la rageuse et la prod en fait des tonnes la dessus , emilie la pleureuse comédienne, et coco la vilaine ...
Ils sont lucides dans la maison cette année je trouve et on arrive à l'entrevoir surtout dans les propos de Mel Coco et Jon. Ils savent que c'est scénarisé, ils sont conscientes des rôles qu'ils campent et donc ils se doutent de leur popularité. Jon sait qu'il n'est que l'enquêteur donc qu'il n'est pas populaire, Coco sait qu'elle a été la méchante et donc qu'elle est aussi dans la merde, Mel sait qu'elle passe pour la rageuse donc se pense détesté même si elle se trompe. Ils savent que les marseillais sont les gentils de la saison et que l'un d'entre eux va gagner, on sent de la résignation dans leurs propos depuis 2 semaines. Emilie fait semblant de la jouer modeste mais je pense qu'au fond d'elle, elle sait pertinemment que la star de la saison qui va rafler le pactole, c'est elle.
15:26 en France, ça fait un moment que le monde de la téléréalité, c'est avant tout mené par des filles... Gentilles ou méchantes, ce sont surtout elles qui font des histoires. Je ne sais pas trop à quoi c'est dû. C'est p't'être culturel? (parce que je crois que c'est pas trop comme ça dans d'autres pays)
On a très bien vu Yasmine que le pouvoir d'éliminer quelqu'un l'a miné, elle l'a dit plusieurs fois, elle était éteinte à ce moment là. Elle est pestouille, elle aime les clash mais c'est pas une Amélie qui fait ça pour vraiment clasher, elle le fait pour s'amuser. On a bien vu hier soir, avec sa copine, que l'embrouille ça l'amuse plus qu'autre chose, elle est dans l'embrouille du moment, s'en régale mais pas dans la rancoeur, pas dans l'acharnement. Enfin perso, je ne vois rien de méchant chez Coralie, ni chez aucun candidat cette année. Coralie aime beaucoup jouer et elle n'a pas froid aux yeux, c'est ça qui fait qu'elle a été choisi pour ce rôle. Elle ne refuse pas les missions et les fait quoiqu'il lui en coûte en matière de vie sociale. Et ça, c'est du pain bénit pour la prod. Pour avoir ce rôle, il faut tenir moralement, et tenir sa mission jusqu'au bout, c'est pas évident. Voyons comment Mélanie n'a même pas tenté sa mission de bisous à Loic, tous les candidats ne sont pas si volontaires que Coralie. La seule mission qu'elle ait arrêté est celle avec Loic pour des raisons de limites personnelles et il s'agissait de limites qui relèvent de l'intimité, donc difficile de le lui reprocher.
C'est exact, c'est bien la seule fois dans l'aventure où Coralie avait été si mal. C'est d'ailleurs à ce moment là que certaines personnes se sont inquiétées pour elle, dont moi, je l'avoue. Je trouvais que ça faisait beaucoup pour une fille si jeune et lorsqu' elle a craqué lors de ce fameux prime, j'ai pensé que nous nous étions trompés sur elle et qu'elle n'était pas si forte que ça et surtout aussi forte que les gens de la prod essayaient de le dire sur TT. Mais depuis, je suis convaincue que Coralie a l'étoffe et je ne suis plus du tout inquiète pour son après Secret Story. Elle a prouvé depuis, qu'elle était vraiment très forte, très joueuse et surtout qu'elle faisait bien la distinction entre son jeu, le rôle qu'elle a endossé bien volontiers, comme elle dit, (avec plaisir) et ce qu'elle est vraiment. On voit son sourire de satisfaction quand la maman de Mélanie lui donne son ressenti, elle a du se dire au fond d'elle, enfin je suppose: "Ouf, les gens ont compris que je n'étais pas que le petit démon, ils ont aussi vu que j'avais du cœur". Elle ne remportera pas le fameux chèque de la victoire mais elle ressortira tout de même victorieuse avec l'étiquette de la grande joueuse de cette saison, mi- ange, mi- démon!
ben je te comprends pas. C'est logique de demander de voter pour Emilie ou un autre, même si Emilie est sortie hier soir elle n'est pas éliminée et elle sera dans le SAS vendredi.
normalement, des hier soir, il devait y avoir 3 elimines dans la course au ticket. donc si tout s'est passe comme prevu, depuis hier soir, il y a deja 1 candidat qui a sa place en finale sur de sur et 2 qui sont nomines pour jeudi soir...
le coup de theatre, je pense qu'il est en rapport avec la course a la place en finale. jonathan ou coralie a du appuyer sur le buzz pour eviter de perdre leur argent et ils en ont ete elimines. et jonathan doit stresser parce que le sas, il n'aime pas ça !
Sauf si il a la place en finale. Si il est dans le SAS vendredi, il saute c'est certain et je serais très déçue car il est un bon joueur et mériterait au moins de valider sa cagnotte.
Oui attendons ce soir pour voir si l'embrouille est réelle mais je pense Coralie très capable de s'être éliminée pour sauver sa cagnotte elle n'a jamais eu peur du sas contrairement à Jon qui est le seul qui n'avait pas levé la main pour la nominations d'office.
En fait si ils ne savent pour le SAS à 2, alors ils peuvent tout faire. Y a que le SAS à 2 qui peut les empêcher d'agir à mon sens. Ils sont joueurs et dans l'optique d'un SAS à 5, tu as moins à perdre qu'un SAS à 2.
Que la prod y soit pour quelque chose ou que les 3 se soient concertés Quelle que soit la raison du vote de Remi, c’est un avantage pour le trio : Loic a sa cagnotte + une partie de celle de sa sœur qui ne perdra pas tout, Remi a l’unique occasion de pouvoir espérer comme les restants la place de finaliste. La prod donne un semblant de « justice » les derniers étant 2 contre 2 (les éliminés précédents étaient prévisibles)
Au public de croire ce qu’il veut, les candidats suivant le synopsis orienté, le mérite de l’un ou de l’autre est subjectif. La prod gagnante fait du buzz, les candidats venant d’agence pour beaucoup ne sont que des « victimes » consentantes.
Sauf que Loïc n'a pas l'assurance d'aller en finale. Dans ce cas il perd sa cagnotte. Ils auraient dû faire sortir Emilie qui avait beaucoup plis de chance d'aller en finale.
Loïc n'a pas l'assurance d'aller en finale... Honnêtement, je ne sais pas s'ils le savent ça. Quand les anciens sont rentrés, Loïc venait de dépasser sa soeur en terme de popularité. Et je ne pense pas que leurs parents ont révélé la différence de popularité entre les deux jumeaux à leurs enfants l'autre jour. Peut-être qu'Emilie et Loïc ont compris qu'il avait un peu chuté entretemps, mais ils ne savent pas qu'il est carrément passé derrière Mélanie...
Ce qu'ils ne savent pas surtout c'est qu'il peut y avoir un sas 1 contre 1 jeudi après pour le sas de vend si Jon et Coralie y sont Loic ne sort pas je pense.
imaginez un peu, ce soir, on apprend que c'est remi qui gagne la place en finale. il valide en buzzant et en faisant ça, il designe au hasard 2 candidats dans le sas pour jeudi qui sont jonathan et emilie. on imagine bien que jonathan a les nerfs...
J'ai pensé que Rémi avait pu avoir la place et que Jon en veuille à Coralie se disant qu'elle l'a soutenu. Mais tout est possible en fait, Jon et Coralie se sont déjà embrouillés aussi.
alors normalement, si coralie a gagne sa place, il faut qu'en validant son ticket, il tire au sort 2 candidats qui seront nomines et dont l'un partira des jeudi si cette regle est restee la meme, je ne vois pourquoi jonathan le prendrait aussi mal puisque c'est du hasard et que de toutes les façons s'il n'avait pas son ticket, il devait finir dans le sas ...
Si la place en finale s'est bien joué sur l'épreuve qu'on a vu je ne vois pas Emilie et Rémi lâcher ils avaient l'air très déterminés et se font direct un signe quand la voix donne les règles.
Je pense qu'Emilie, Jon, Loic et Mel sont nominés "votez Emilie" et "Jon et Loic rêvent d'accéder à la finale" Ce que je veux dire 15h45 c'est que Coralie n'aurait pas validé, qui sait ? Ou alors Rémi a la place. C'est Rémi ou Coralie ou personne, là.
ça dépend 16h00, comme je l'ai dit : soit tu te dis "ça sert à rien d'aller en finale avec 0", soit tu te dis "je peux encore gagner de l'argent lors du prime de vendredi, il y aura des jeux". Après soit tu te dis "je garde la place et tant pis pour les autres", soit tu te dis "je donne à chacun sa chance", ce que Coralie avait dit à Alia "pour qu'on soit tous à égalité, tu aurais du retirer mon immunité"
La semaine de la finale il y a toujours des missions ou activités pour remporter de l'argent et puis rien que pour les booking, les ITW, la chance de faire les Anges etc... vaut mieux aller en finale avec 0 que risquer de sortir en demi et d'avoir moins de visibilité pour l'après SS.
Bof, j'en suis pas certaine Flash, tout ceux qui sont dans la maison là, ont assez marqué le programme, ils auront de la visibilité même si ils vont pas en finale. Et pour les jeux, ils restent peu de temps avant vendredi quand même.
Y a Benji qui est en ITW chez Puremédia aujourd'hui, il dit des trucs sur SS comme par exemple
"Quant aux secrets, il n'y a pas de secrets arrangés. Il y a juste des candidats au secret fort. Le casting devait avoir un certain nombre de ces secrets forts. Il y avait des gens qui n'avaient pas envie de faire l'émission. On leur disait donc : "Soyez sympa. Faites-nous une semaine ou deux. On a votre secret et puis après vous pourrez sortir". Ce n'est pas grave en soi de le dire une nouvelle fois ! Ce n'est pas la mort du petit cheval !"
Comme quoi certaines nominations sont vraiment bidonnées pour faire sortir un candidat dont l'élimination était prévue avant le début du jeu. Il dit par contre qu'il n'y a aucun truquage, simplement que l'émission est très scénarisée.
La dispute de Jonathan et Coralie n'aurait pas un rapport avec l'attitude malpolie de Coralie avec Armanda? Sinon, dans la dernière video, quand Armanda parle à Jonathan, ils ont enlevé le son pour la moitié. Certainement quelque chose qu'ils veulent garder pour ce soir.
Bonjour à toutes et à tous ! Je suis OK à 100% avec le com de Caro à 15:30. Yasmine, je ne crois pas que Coco soit tout le temps en mission diablotin....C'est une pestouille qui adore les clash mais jamais dans la rancoeur comme le souligne Caro...Rien qu'en l'entendant dans le confess hier quand elle n'avait pas soupçonné que Romina était en mission...Elle disait que son amie était comme elle, et qu'elle adorait les clash...On se rend compte que c'est la même dans la vie de tous les jours...
Je n'aime pas trop cette dispute entre Coco et Jon...J'ai un mauvais pressentiment. Dans la vidéo "joueurs jusqu'au bout"...les seuls qui ne le sont pas du tout, sont Emilie et Loic..Ils ne font même pas semblant une seconde, comme Rémi qui s'est quand même mouillé..
oui c'est flag la vidéo, Rémi, Coralie et Jon jouent, les 2 autres non, j'ai pensé la même chose. J'suis triste pour la dispute JoCo, j'suis contente du sourire de Mélanie par contre... La prod souffle toujours le chaud, le froid même avec les fans.
D'après la photo de l'actu live hier à 20h45 avant l'arrivée d'Armanda, comme les candidats sont assis dans le salon je dirais que Remi dans le canapé seul au centre a gagné la place en finale, dans le canapé de gauche les 2 premiers évincés Loic et Melanie, dans le canapé de droite les 3 derniers évincés coco Jon et Emilie
Bonjour Amy, Oui, oui je suis bien d'accord avec vous tous quant au fait que Coralie aime jouer avec ce côté pestouille qu'elle a en elle (peut-être ai-je oublié de le dire plus haut). Effectivement, elle ne s'en cache pas puisqu'elle reconnaît que sa meilleure amie est aussi comme elle. Elle s'en amuse beaucoup mais ce n'est jamais foncièrement méchant et encore moins teinté de haine,comme certains aiment à le penser. Elle est intelligente et a du second degré. C'est ce que nous avons apprécié chez elle en tout premier lieu: son côté authenticité et son naturel. Romina lui a dit: "C'est Coralie, tu es toi". Voilà, ce que les téléspectateurs devraient retenir. Elle n'a pas essayé de jouer un rôle pour plaire au public, au plus grand nombre! ça aussi, elle l'a dit haut et fort lors d'une soirée. " Si ça n'a pas plu au public, et bien tant pis mais je ne changerai pas pour autant".
Oui Amy, j'aime bien ce genre de personnalité. Elle est jeune, elle va encore apprendre ;-) Si elle ne s'éparpille pas trop après, elle a de l'avenir la petite ;-) Bonne soirée.
Ali dans le bain de Jeremstar... Circulez y a rien à voir, on apprend rien à part qu'il est encore plus nul que ce qu'on pouvait imaginer. Il arrête sa mission avec Nath pour montrer qu'il a un coeur mais il continue de jouer le jeu de séduction car c'est un "joueur", le gars n'a aucune logique c'est effarant... et il a encore l'audace de se vendre comme un grand joueur alors que la seule chose qu'il a à raconter dans ce bain c'est ses histoires de fesses avec Nath Alia et Karisma.
Ali, depuis qu'il est sorti, j'ai cette curieuse impression que tous ses faits et gestes correspondent très exactement aux attentes du public... Au passage, les prétendus miss et mister pudiques ont bien changé hein!
Moi ça m'étonne un peu d'Ali quand même, je le pensais être dans le délire buzz presse people couple etc... après SS. Faut croire qu'il a franchit le pas, on devrait avoir la petite ITW pour Public ou Closer dans pas longtemps ou la petite paparazzades des familles :)
Ali est tout sauf naturel tout ce qu'il fait est calculé quand on lui demande pourquoi dans le jeu il a fait ça ou ça il dit parce que je pensais que ça plairait au public, il fait pareil à l’extérieur.
N'empêche, quand je vois la ferveur pour les Alilia, je crois que si les deux s'étaient mis en couple dans la maison, ils auraient été beaucoup plus loin dans l'aventure.
C'est quand même un peu contradictoire de répéter à longueur d'ITW qu'on a des valeurs, des principes, qu'on est pudique parce que éducation parce que religion etc... et pourtant d'aller étaler sa vie sentimentale dans la presse ou chez Jeremstar. C'est un truc qui me dépasse.
flash, à mon avis, les trucs de pudeur et coetera, c'est de l'esbrouffe. Ils ont vu que les gens appréciaient ça, donc ils se sont mis sur ce créneau alors même qu'à mon avis, aucun des deux n'est particulièrement pudique (en tout cas, une chose est certaine : l'absence de pudeur est avérée chez Ali, quand on voit comment il a agi avec Nathalie). C'est comme ça que je le vois, mais je peux me tromper.
Ok avec toi 17h22, chacun son truc en plus mais pour moi la vraie pudeur c'est celle des sentiments (amoureux ou autres), le reste c'est de l'apparence et donc de la pudeur d'apparat. Sinon la place en finale n'est pas gagnée apparemment "Le 4 novembre - 17h11 La place en finale est dans toutes les têtes. Qui réussira à obtenir le précieux sésame ?"
Bah je sais pas les autres candidats comme Manon ou Arthur disaient la même chose, que les 2 étaient très pudiques et ne voulaient pas s'afficher à la TV, qu'ils vivraient leur truc à l'exterieur en toute intimité et en fait ils font complètement l'inverse là... bref c'est leur vie après tout, faut bien tenter d'exister.
La place en finale la prod a intérêt à faire en sorte que ce soit Coco qui l'ai, ça permettrait d'avoir le carré idéal Coco Rémi Emilie Mel. Loïc il ne sert plus à rien depuis le départ de Julie.
Hum, sauf que c'est pas du tout ça que je voulais dire moi Caro ;) Jsuis pas d'accord en plus, la pudeur ça peut aussi être physique... Enfin, jsais pas, si la seule vraie pudeur est celle des sentiments, le reste étant "d'apparat", toute la pudeur corporelle, c'est quoi alors exactement? Le fait de ne pas avoir envie de montrer son corps à autrui (par honte quand on est ado par exemple), le fait de se cacher pour certains actes, c'est pourtant ce que moi j'appelle de la pudeur, et de la vraie... Après, j'ai pas non plus envie de me lancer dans un grand débat métaphysique, mais je comprends pas trop ton point de vue là.
Moi c'est ce que j'appelle de la décence, du respect pour autrui, des tabous universels, des règles sociétales, des lois religieuses ou étatiques, des complexes, etc... Rien à voir avec la pudeur à mon sens.
la prod ne sait donc pas du tout ou elle va, les regles changent d'un jour a l'autre tout le temps et ça recommence meme pour leur place en finale... on frole la faute professionnelle a ce niveau.
Déjà on peut être sûr que la prod veut faire sortir Jon de la course, c'est ce qu'ils voulaient hier mais ils n'avaient pas prévu que Rémi se foire dans son vote. La dispute doit avoir un lien avec ça, Jon sait que sans la place en finale il saute vendredi donc ça expliquerait qu'il se fâche.
J'avoue j'y comprends rien. A la fois je préfère ce système qu'une résolution d'énigme pour la place en finale, à la fois j'aimerais qu'il soit plus clair, établit à l'avance pour qu'on sache où ils vont et que les candidats puissent anticiper et mener une véritable stratégie.
Le plus incompréhensible dans l'histoire c'est le truc des 2 candidats tirés au sort pour aller dans le SAS. Si la prod voulait à tout prix bidonner le jeu et tout maitriser pour être sûr de faire sortir 2 candidats spécifiques (certainement Loïc et Jon) alors pourquoi ils se tirent une balle dans le pied avec ce tirage au sort aléatoire ? Ils seraient bien embêtés avec un SAS Emilie/Mélanie, à moins que même le tirage au sort soit lui aussi bidon ?
Honnêtement, je ne comprends toujours pas... La pudeur n'est toujours qu'un phénomène de dimension sociale, avec des règles changeantes selon les sociétés auxquelles on se réfère, pour tout et n'importe quoi... Que ce soit pour le physique ou pour les sentiments... Pourquoi devrait-on éprouver de la gêne à évoquer ses sentiments, des choses personnelles? Y'a rien qui nous y prédispose, c'est pas génétique, les tout-petits ne sont d'ailleurs jamais gênés en dévoilant leurs sentiments. C'est un truc qu'on nous apprend en grandissant, comme tout ce qui a trait à la pudeur physique. Donc très franchement, je vois pas très bien la différence... Enfin bon, c'est pas grave, à moins que j'ai très mal compris ce que tu voulais dire, on a une vision très différente de tout ça.
J'aime mieux les énigmes, ce procédé ne me convient pas du tout car il fait sortir un candidat sans passer par le public, au bon vouloir des affinités entre eux.
@18:01 c'est le même principe que les nominations pourtant... c'est pas le public qui choisit qui est nominé mais les candidats, là c'est pareil c'est les candidats qui choisissent qui est éliminé de la course à la finale et le public votera pour les SAS. Le procédé est pas mal mais faudrait juste avoir des règles prédéfinies à l'avance et pas qui changent chaque jour. Pour moi ce vote est à l'image de ce qu'est devenu SS, la prod change les règles tous les jours en fonction des événements.
C'est d'autant plus dommageable que cette année, ils ont des candidats joueurs qui auraient mérité qu'on les laisse jouer leur jeu, totalement au moins pour cette dernière étape.
Si vous aimez ce procédé tant mieux pour vous, permettez moi de penser autrement que vous. Je continue de penser que ce n'est pas normal que les candidats s'éliminent entre eux (pour 1 finale) avant le vote du public.
C'est clair 17:28... Quand on voit comment Nadège et Leila ont mangé pendant des mois avec Jeremstar (c'est allé jusqu'au harcèlement je trouve) on peut comprendre que les candidats n'essayent pas trop de lui résister...
Juste un petit coucou Je suis en train de regarder vite fait le replay de ces derniers jours et que vois-je? Les Marseillais dans le jacuzzi qui discutent des travaux gigantesques dans mon secteur où c'est un vrai bordel. On dirait qu'ils cherchent du pétrole avec leurs engins pour creuser. Impossible de circuler. Quand ils vont sortir de la MDS ils vont halluciner. C'est vrai que Rémi et Jonathan habitent à côté de chez moi. C'est tout et que le meilleur gagne.
Coucou Rose marie, tu m'avais manquée...Bisou à toi et à Mamie Jo ;) Jon et Rémi habitent près de chez toi et le salon de coiffure de nos stars sont sur ton chemin...Quelques infos pour plus tard ?
Salut AMY. Mamie Jo est un petit fatiguée mais ça va quand même.Pas d'infos à part qu'au printemps, à la Valentine, j'ai vu deux idiots qui faisaient du slalom entre les voitures coincées dans un ralentissement à la Valentine et quand ils sont passés près de moi, j'ai vu que ces deux idiots c'était Thomas et Nabilla quand elle avait des mèches vertes. C'est vraiment tout
Personne t'empêche 18h11, juste tu dis "faire sortir un candidat sans passer par le public", je dis juste que tous les candidats passent par le public sauf celui qui a la place, comme pour l'énigme.
Elle a pas taper une crise faut pas exagérer non plus, elle était déçu et ça peut se comprendre, elle a compris après d'ailleurs c'est pourquoi elle a dit qu'avoir son frère dans le jeu est sa force et sa faiblesse
Comment ils sont vénères la team Rémilie mdr rien que pour ça je dis chapeau Mélanie!:-D Les marseillais dans le sas je dis ouiiii, elle va gagner encore plus en popularité (sauf pour les Remilie mdr)
Elle flippe elle fait comme son frère mauvais joueur la prod les a tellement habitués à avoir les choses faciles que la ça les dérange en tout cas bravo melanie bon raisonnement
Loïc il est gonflé d'aller parler à la mère de Mel comme ça en critiquant les choix et l'attitude de sa fille... Prêt à tout pour redorer son image le gars, c'est limite indécent je trouve.
Mais oui, il est lourd et je veux plus que Mel rentre dans son jeu, parce que elle m'énerve dans cette situation ! Après Mel, elle se met dans le SAs avec le trio, ça ça craint un peu
Oui flash ça fait très gamin comme attitude...l'overdose de ces marseillais! Hahaha ça a bien remis du piment dans le jeu, on était tellement persuader qu'ils allaient avoir la place
Si on suit le raisonnement des jumeaux melanie à joue la carte de la vengeance ils sont tellement bêteset sur d eux qu ils n ont pas piges que c était que c est strategique et que melanie à un bon sens du jeu
HAHAHA bravo melanie ! les marseillais pas contents alors que remi et emilie ne mettaient même pas melanie dans leur truc de carré final :) l'hypocrisie de ces gens est sans limite ! j'espère que jon aura son ticket pour la finale :)
Justement Caro, c'est tout bénef si elle se met dans le SAS avec les 3 marseillais d'un coup! La team Mélanie va voter à fond pour elle, peut être que des teams d'anciens candidats les rejoindront. Quand aux Rémilie, ils sauront plus où donner de la tête vu que les 3 "chouchous" seront dans le même sas! Et puis tant que c'est pas un sas 1 vs 1 Mel/Émilie (pourvu que ça n'arrive pas), Mel a toutes ses chances contre Loïc et Rémi! Elle est quand même 2ème en terme de popularité
Bah vu qu'ils sont 6, autant éliminer 1 le jeudi par la petite porte, et les 4 autres dans le sas et dont 3 rejoindront Coralie en finale. Comme ça y'a les 4 finalistes! C'est plus simple comme ça non?
Jon allait se retrouver face à Emily et changement de programme. Nous aurons des explications dans le debrief. Amy, j'avoue que quand au tout début tu avais prédit Coralie finaliste, (le soir de la vidéo) je n'y croyais pas du tout. La voilà en place la Coco. Bravo BN
J'ai rien compris, c'est quoi cette histoire, il fallait buzzer en premier pour gagner la finale et jon qui n'a même pas essayé de buzzer et comme par hasard c'est Emilie qui va dans le sas avec Jon ??
et vive le tirage au sort en fait hein... Il a vachement été tiré au sort le Jonathan. Lemaitre la prochaine fois autant ne rien dire car entre ses explications de lundi et ce qu'on voit aujourd'hui c'est le grand canyon
Je suis déçue que Jon soit dans le SAS face à Emilie, la sortie est sure pour lui demain Il méritait de valider sa cagnotte, contrairement à ce lourd de Loïc
non mais c'est une vaste blague là, Jon il arrive au bout pour la place en finale et en récompense il est nominé d'office ? ça n'a aucun sens c'est du grand n'importe quoi
Je suis persuadée que la prod est entrain de marchander avec Coralie parce que là les images ils ne veulent pas ne nous les montrer alors que ça fait des heures que cette place a été accordée.
coco en mission , elle commence fort dès l'arrivée de la maman :))))
RépondreSupprimerElle assure :)
SupprimerOui c'est drôle, tout comme la mission Mel - Romina était drôle hier. J'aime bien les trucs comme ça et pis ça permet de voir Mel en joie, ça fait du bien.
Supprimercoralie c est une dinguerie comme dirait Mélanie!!
SupprimerElles sont fo-folles les 2, Coco et Mel, chacune à leur manière. Jon c'est genre celui qui dit "amusez vous mais n'allez pas trop loin", ahahahaha
Supprimeroui de beaux personnages qu on a plus ou moins raté pour avantager d autres qui ne sont pas trop interressants
Supprimerla remilie story a gavé tout le monde mais la prod recommence avec meloic ras le bol ! ils pourraient proposer plus de missions drôles, des jeux rigolos, c'est la fin et vraiment on dirait pas ...
SupprimerJ'ai arrêté SS7 et SS8 avant la fin mais dans SS6 à la fin du jeu le teléphone sonnait pour qu'ils gagnent de l'argent en faisant des trucs rigolos , c'est fini ca ?
ils ne profitent pas , ils ont tous tendus et ils se font chier on dirait !
J'ai aussi pas vu les fins de SS7 et SS8. MeLoic j'crois qu'on va en bouffer jusqu'à la fin
Supprimerje crois aussi là se sera pour loic en toute amitié vu que sa belle l attend
Supprimerfranchement avec les bons joueurs (coralie /jon /melanie et rémi )qu il y a ,et qui ne demandent qu a jouer ils nous barbent avec leurs couples
Il TE barbe regarde pas si c si pourri
Supprimer12:51 tu peux regarder un film a l'eau de rose , SS c'est pas les feux de l'amour
Supprimerbien dit 12h51. Ca la barbe et elle regarde quand même.
Supprimer12h55 Il veut dire quoi ton com?
C'est ta façon de voir les choses 12:55
SupprimerLes Rémilie ça nous soule on le dira autant de fois qu'on voudra. Moi je regarde pour les autres et dès que ça passe sur les Rémilie je fais autre chose ou je zappe si je regarde en replay. Pour ceux qui sont en mal d'amour, il y a d'excellentes comédies romantiques à regarder mais les Rémilie c'est tout sauf du romantisme voilà c'est dit!
SupprimerTu sais pas? FTG ça pue.
Supprimer13.28 laisse tomber ne repond pas
Supprimerc est mercredi elles n ont plus classe alors elle viennent faire chier le monde
aller les fifilles c est l heure des devoirs
et toi t es quoi? A INSULTER
SupprimerOk, Rémilie me gave aussi... Mais si Rémilie plaît à certains, pourquoi les dénigrer??? Et pourquoi leur dire de regarder autre chose?? Nan parce que quitte à dire ça, on pourrait aussi dire que vous-mêmes vous pourriez regarder autre chose hein si Rémilie vous saoule... Y'a plein de films très rigolos si vous voulez rigoler, plein de films avec des clashs si vous voulez des clashs, etc...
SupprimerEt pis, on l'a dit, redit, et reredit, SS est une téléréalité, donc c'est du clash ET du love. C'est comme ça que ça a toujours fonctionné, et c'est comme ça que cela fonctionnera toujours. Parce que le love, ça plaît beaucoup au public. Et si ça ne plaît pas à d'autres, ben, tant pis pour ces autres...
http://www.programme-television.org/news-tv/EXCLU-NRJ12-deprogramme-son-emission-Le-Mag-4287207
RépondreSupprimerD'aprés Télé 7 Jours le Daily Mag ET le Mag Tv vont être déprogrammé, du coup ça veut dire que Benoit et Capucine saute aussi? Je croyait que la chaine ne voulais pas virer la deuxième émission avec capu, bref a suivre.
à 0.6% de PDA depuis 15 jours, tu fais plus ce que tu veux faire, mais ce que tu dois faire. Y a plus l'choix.
Supprimerca va peut être revenir après secret non ?
Supprimerils n'invitent pas les sortants de SS pour faire un peu d'audience ?
Après secret y aura la villa des coeurs brisés et je ne sais pas quoi.
SupprimerVu que toutes les émissions sans exception font flop, j'y crois plus trop.
Thierry Moreau a dit hier dans TPMP qu'ils pensait a NRJ12 a faire revenir le Mag au printemps prochain avec les Anges, d'aprés lui les deux émission vont être supprimé et la décision va être prise dans les prochaines heures.
SupprimerPour te répondre Grigri si si biensure qu'ils invitent les sortant de SS9, hier ils avaient comme invité Nicolas des Joconi, ils ont eu Alia aussi, et ce soir ils ont ALI!
Malgrès tout ça ils restent dans les 60 000 c'est chaud bouillant là.
Lundi sur le débrief, Adrien. L avait parlé d'un sortant jeudi et un autre vendredi mais hier, il en a pas reparlé ya eu changement de règle ou j'ai mal compris
RépondreSupprimeril n"y a rien a comprendre meme eux ne comprenne pas, tout les soirs il se nomine, pour avoir un candidat qui ne passe pas par le sas c'est tout, , vendredi ce sera a nous de voter soit pour les 3 ou pour les 4 et faire sortir 2 avant la finale,
SupprimerTu as raison 13.29 que meme eux ne comprennent plus ce qu ils font
Supprimerdans tous les cas je n ai rien compris a ce systéme d élimination et je ne vois pas l interet de ces mises en scene
je preferais avant
ils avaient aussi dit qu'on aurait 3 candidats éliminés de la course mardi et non, en fait
SupprimerAvec leurs stratégies, c Rémi qui se met le public a dos ( public qui le prend pour un âne ou 1 traitre) ; il ne reviendra pas du sas avec une telle image... Mais; enfin, qui a compris ou ils voulaient en venir ?
SupprimerLaura
il s veulent modifier pour choisir un candidat, c'est nul, car vendredi soir il y aura bien 3 ou 4 dans le sas , endemol ne sont pas fou, c'est voter, que je gagne des euros c'est tout
Supprimer13.29 a bien résumé, pour ss9 ils snt foute il pense a ss10
Laura le public voit comme nous ce qui se passe. Tu penses que Rémi est un traite ou un bon joueur? Peut-être tu penses que c'est un traitre et moi je pense peut-être que c'est un bon joueur, et ben le public en est au même point.
SupprimerEn soi, changer le système d'attribution de la place en finale par rapport aux 8 première saisons, je suis pour. Faire en sorte que les habitants virent au fur et à mesure des candidats jusqu'à ce qu'il n'en reste qu'un seul, pourquoi pas, ça fait des stratégies, des clashs, ça maintient le suspens pendant la semaine, etc... C'est pas une mauvaise idée.
SupprimerMais la façon dont la prod a fait ça, avec des règles qui ne semblent pas fixées, qui changent du jour au lendemain, et tout, c'est un peu n'importe nawak. J'espère qu'ils sauront mieux gérer ça l'année prochaine.
y'a de l'eau dans le gaz entre Coralie et John;ils se sont trahis par rapport à la finale
RépondreSupprimerouais faut voir
SupprimerSe disputer oui, mais devant tout le monde? Ca m'étonne...
SupprimerSoit, ils se sont vraiment disputé comme ça leur est déjà arrivé souvent, soit la place en finale n'a pas encore été attribuée et c'est une stratégie, soit c'est une des nombreuses missions que la prod donne en ce moment.
SupprimerEn gros, difficile de savoir, à voir ce soir.
peut etre une stratégie mis au point par tous les deux
Supprimerils sont pas idiots de se disputer alors que les places en finale tombent
ils l ont dit hier on reste soudés
Soit Coralie se libère enfin de la pression que lui ont fait subir les deux mecs depuis le début. Si c'est le cas il était temps.
Supprimerje ne crois pas
Supprimercoralie sait qu elle ne peut compter que sur jon et inversement
donc dispute de potes ou stratégie ....
Quelle pression? Coralie n'est pas une victime des deux mecs, ils ont toujours été là pour elle.
Supprimerpour profiter de son aura
SupprimerParanoia.
SupprimerCoralie me fait rire "lui dites pas un truc comme ça, ou il va la quitter ce soir"
RépondreSupprimerCette phrase est énorme mdr... tout comme le placement à table de coralie, surement pour être plus proche de la mère de mélanie et ainsi remplir sa mission :)
Supprimerperso, je m'attendais a ce que ce soit loic qui lui sorte ça parce que dimanche soir quand chantal a donne son avis sur julie, remi lui avait dit quasi la meme phrase
SupprimerBonjour à tous ,
SupprimerJe suis toujours dans le flou total pour cette place en finale. Les règles ne sont plus les mêmes d'un jour à l'autre...
Je vois que Coralie joue le jeu de la fille mal polie comme il se doit, on en attendait pas moins d'elle. Ses réflexions sont toujours fort à propos et me font bien rire! Ce qui me chiffonne par contre, c'est son petit accrochage avec Jon, elle ne peut pas avoir eu 2 missions pour la soirée, c'est bizarre?!. A moins qu'ils se soient mis d'accord tous les 2 pour faire croire à une dispute et si c'est ça, dans quel but?
Yasmine
elle a l'esprit vif Coralie, ahahaha !
SupprimerJ'vois pas en quoi cette phrase est pertinente pour Loic et Julie, 14h19
Peut être ils se sont vraiment engueulés Yasmine, c'est déjà arrivé, sans rien changer au final, à leur relation.
Oui Caro, très vif ;-) S'ils se sont réellement disputés pour une raison quelconque, je sais que ça ne durera pas et surtout, ça ne changera rien au fait que ces 2 là s'apprécient beaucoup. Je ne sais pas si tu as eu le temps de regarder la soirée des habitants (replay). Coralie et Jon se sont dits de jolies choses. Une très belle déclaration d'amitié d'un côté comme de l'autre. Ils veulent tellement être en finale ensemble, mais je pense qu'ils vont être déçus. Snif!
SupprimerYasmine
J'ai pas vu la soirée des habitants
Supprimerla soiree habitant c'etait lundi, hier il y avait déja ce com coup de theatre, donc c'etait hier, entre jon et coralie, je préfere coralie meme si on n'aime pas, elle a jouée des missions, au moins elle
Supprimerle jeu surtout la peut etre dangereux meme en amitée
il ne faut pas oublie, pour regarder la quotienne il faut un com qui porte, coup de theatre, ci cela ne veut rien dire, a part faire de l'audimat
RépondreSupprimerSi tu as un petit moment Caro, essaye de regarder au moins les passages de Mélanie, Coralie et Jon. J'ai cru comprendre d'après ce qu'ils disent, que Coralie a eu beaucoup de missions où elle devait jouer, la peste, la méchante enfin qu'elle avait eu souvent à jouer un mauvais rôle. J'aimerais juste savoir si tu comprends les choses comme moi. Mélanie lui a carrément dit qu'elle n'aurait jamais pu endosser ce rôle. Si d'autres ont regardé la soirée, merci de me donner votre avis également :-) (La soirée où chacun doit donner son carré final idéal par ordre de préférence, en expliquant pourquoi).
RépondreSupprimerYasmine
venant de melanie, c'est pas etonnant, la fille est en crise quand 1 seul habitant lui tourne le dos alors si c'est toute la maison, elle part s'enterrer dans le jardin.
Supprimerce n'est pas la seule a avoir conscience du jeu de coralie. quand ils sont sortis, kevin et claudia meme s'ils n'apprecient pas coralie plus que ça, ont reconnu que le role qu'elle s'est donnee, est dur a assumer
il y a une nuance entre ce que disent Claudia et Kevin et ce qu'ont dit Mélanie et Emilie dans la soirée live diffusée hier soir. Les filles ont clairement dit que les missions confiées à Coco l'ont fait passer pour quelqu'un de méchant et qu'elles n'auraient pas fait ces missions; Donc ce n'est pas un rôle que Coco s'est donné, c'est la prod' qui lui a fait endosser ce rôle
SupprimerJe pense que Coco est comme ça aussi, elle prenait plaisir à le faire.
SupprimerLe pense que si la prod a donné ces missions à Coralie ( qu'elle a toujours fait avec plaisir) , c'est que sa personnalité s'y prêtait.
Supprimerje suis d'accord avec 15:09, les missions, tu peux les stopper si tu veux or coralie a pris pas mal son pied a jouer la garce de service et elle y a trouve ses avantages a de nombreuses reprises.
SupprimerOui, 15:01, il est vrai que Coralie et Mélanie n'ont pas du tout le même caractère. Depuis le début nous disions déjà que Coralie du haut de ses 19 ans (elle a eu 20 ans, depuis) avait un sacré tempérament, beaucoup d'aplomb et surtout une grande confiance en elle pour tenir ce rôle pour le moins difficile, il faut le reconnaître.
SupprimerPar contre, j'ai compris lors du visionnage de cette soirée, que Coralie avait eu beaucoup de missions difficiles à faire, et cela ne fait que confirmer ce que nous pensons depuis le début quant au fait que la prod l'a gardée pour jouer ce rôle là. Mais, je déplore toutefois que cela ait entrainé toute cette haine de la part d'un certain public (celui qui prend tout au 1er degré) vis à vis de "ma petite Coralie". Nous ne pouvons pas refaire l'histoire, mais sans ce rôle de "la méchante" elle aurait été mieux placée dans le classement du public. Elle est très mignonne, rigolote, spontanée et surtout grande gueule, le public jeune aime en général ce genre de personnalité.
Yasmine
Je vais regarder Yasmine.
SupprimerPour moi Coralie a un esprit comme ça, elle aime sortir la petite phrase, installer un climat de compétition, mais elle n'est pas méchante.
Personne ne l'est cette année, ses missions n'étaient pas méchantes non plus.
C'est juste le public qui n'aiment pas qu'on puisse titiller ses favoris. On a vu des choses vraiment méchantes d'autres années, Coralie c'est tellement une pestouille, un diablotin, par rapport aux démons qu'il y a déjà eu.
Kevin et Claudia, no comment.
Je suis ok avec 15:13.
SupprimerPour moi, c'est toujours pareil : si un rôle de "méchant" ou de "gentil" est dévolu à quelqu'un, ce n'est pas au hasard... La personne qui a le rôle de "méchant" a certains traits de personnalité qui font de lui/elle un "méchant" tout désigné, une personne "gentille" a certaines caractéristiques qui font de lui/elle un "gentil" (même si cela ne veut pas dire que le "méchant" est réellement "méchant", et que le "gentil" est réellement "gentil")
Coralie est peste, chiante, rentre-dedans, criarde, et en plus de ça, s'est montrée jalouse vis-à-vis de la "copine" de Rémi en début d'aventure : elles s'est donc retrouvée comme étant une "méchante" toute désignée. Alors certes, c'est la prod qui lui a donné ce rôle, mais c'est aussi parce qu'elle pouvait l'endosser à la perfection.
Malheureusement, Yasmine, il n'y a pas qu'une partie du public qui prend tout au 1er degré, il y a le même pourcentage sur le blog, ce qui crée les conflits.
Supprimerquand on regarde les mauvais rôles sont toujours pour les filles ! a part loic qui passe pour un beauf qui tripotte les filles en fin de parcours, les autres mecs ? jon son image n'est pas sale, remi depuis la phase toutou plus rien ...
Supprimermelanie c'est la rageuse et la prod en fait des tonnes la dessus , emilie la pleureuse comédienne, et coco la vilaine ...
Ils sont lucides dans la maison cette année je trouve et on arrive à l'entrevoir surtout dans les propos de Mel Coco et Jon. Ils savent que c'est scénarisé, ils sont conscientes des rôles qu'ils campent et donc ils se doutent de leur popularité. Jon sait qu'il n'est que l'enquêteur donc qu'il n'est pas populaire, Coco sait qu'elle a été la méchante et donc qu'elle est aussi dans la merde, Mel sait qu'elle passe pour la rageuse donc se pense détesté même si elle se trompe. Ils savent que les marseillais sont les gentils de la saison et que l'un d'entre eux va gagner, on sent de la résignation dans leurs propos depuis 2 semaines. Emilie fait semblant de la jouer modeste mais je pense qu'au fond d'elle, elle sait pertinemment que la star de la saison qui va rafler le pactole, c'est elle.
Supprimer15:26 en France, ça fait un moment que le monde de la téléréalité, c'est avant tout mené par des filles... Gentilles ou méchantes, ce sont surtout elles qui font des histoires.
SupprimerJe ne sais pas trop à quoi c'est dû. C'est p't'être culturel? (parce que je crois que c'est pas trop comme ça dans d'autres pays)
On a très bien vu Yasmine que le pouvoir d'éliminer quelqu'un l'a miné, elle l'a dit plusieurs fois, elle était éteinte à ce moment là.
SupprimerElle est pestouille, elle aime les clash mais c'est pas une Amélie qui fait ça pour vraiment clasher, elle le fait pour s'amuser. On a bien vu hier soir, avec sa copine, que l'embrouille ça l'amuse plus qu'autre chose, elle est dans l'embrouille du moment, s'en régale mais pas dans la rancoeur, pas dans l'acharnement.
Enfin perso, je ne vois rien de méchant chez Coralie, ni chez aucun candidat cette année. Coralie aime beaucoup jouer et elle n'a pas froid aux yeux, c'est ça qui fait qu'elle a été choisi pour ce rôle.
Elle ne refuse pas les missions et les fait quoiqu'il lui en coûte en matière de vie sociale. Et ça, c'est du pain bénit pour la prod. Pour avoir ce rôle, il faut tenir moralement, et tenir sa mission jusqu'au bout, c'est pas évident.
Voyons comment Mélanie n'a même pas tenté sa mission de bisous à Loic, tous les candidats ne sont pas si volontaires que Coralie.
La seule mission qu'elle ait arrêté est celle avec Loic pour des raisons de limites personnelles et il s'agissait de limites qui relèvent de l'intimité, donc difficile de le lui reprocher.
C'est exact, c'est bien la seule fois dans l'aventure où Coralie avait été si mal. C'est d'ailleurs à ce moment là que certaines personnes se sont inquiétées pour elle, dont moi, je l'avoue. Je trouvais que ça faisait beaucoup pour une fille si jeune et lorsqu' elle a craqué lors de ce fameux prime, j'ai pensé que nous nous étions trompés sur elle et qu'elle n'était pas si forte que ça et surtout aussi forte que les gens de la prod essayaient de le dire sur TT.
SupprimerMais depuis, je suis convaincue que Coralie a l'étoffe et je ne suis plus du tout inquiète pour son après Secret Story. Elle a prouvé depuis, qu'elle était vraiment très forte, très joueuse et surtout qu'elle faisait bien la distinction entre son jeu, le rôle qu'elle a endossé bien volontiers, comme elle dit, (avec plaisir) et ce qu'elle est vraiment. On voit son sourire de satisfaction quand la maman de Mélanie lui donne son ressenti, elle a du se dire au fond d'elle, enfin je suppose: "Ouf, les gens ont compris que je n'étais pas que le petit démon, ils ont aussi vu que j'avais du cœur". Elle ne remportera pas le fameux chèque de la victoire mais elle ressortira tout de même victorieuse avec l'étiquette de la grande joueuse de cette saison, mi- ange, mi- démon!
Yasmine
emilie n'a pas la place en final ;) au dessus de son lit on voit une pancarte "votez emilie"
RépondreSupprimerben je te comprends pas. C'est logique de demander de voter pour Emilie ou un autre, même si Emilie est sortie hier soir elle n'est pas éliminée et elle sera dans le SAS vendredi.
SupprimerJe pense que c'est Remi qui a eu la place en finale, sur l'actu live de la soirée d'hier, il a l'air en forme.
Supprimernormalement, des hier soir, il devait y avoir 3 elimines dans la course au ticket.
Supprimerdonc si tout s'est passe comme prevu, depuis hier soir, il y a deja 1 candidat qui a sa place en finale sur de sur et 2 qui sont nomines pour jeudi soir...
le coup de theatre, je pense qu'il est en rapport avec la course a la place en finale. jonathan ou coralie a du appuyer sur le buzz pour eviter de perdre leur argent et ils en ont ete elimines. et jonathan doit stresser parce que le sas, il n'aime pas ça !
RépondreSupprimerSi Jonathan veut avoir une chance de remporter SS9 il est bien obligé de passer par le SAS vendredi. Je ne vois pas comment faire autrement.
SupprimerSauf si il a la place en finale.
SupprimerSi il est dans le SAS vendredi, il saute c'est certain et je serais très déçue car il est un bon joueur et mériterait au moins de valider sa cagnotte.
il pouvait eviter le sas dans l'epreuve de la voix en 2 vs 2 avec coralie mais il a du se passer quelque chose.
Supprimerattendons ce soir, la prod est tres vicieuse pour qu'on regarde et faire de l'audimat
SupprimerJe pense que Coralie a avantagé Rémi comme d'habitude au profit de Jonathan.
SupprimerIl est impossible de dire "comme d'habitude", Coralie n'a jamais eu à choisir en Rémi et Jon ;)
SupprimerEn tout cas entre Rémi et Nico, elle a choisi Nico
Oui attendons ce soir pour voir si l'embrouille est réelle mais je pense Coralie très capable de s'être éliminée pour sauver sa cagnotte elle n'a jamais eu peur du sas contrairement à Jon qui est le seul qui n'avait pas levé la main pour la nominations d'office.
SupprimerCoralie n'a jamais hésité à vider sa cagnotte pour immuniser ses alliés non plus...
SupprimerEn fait si ils ne savent pour le SAS à 2, alors ils peuvent tout faire. Y a que le SAS à 2 qui peut les empêcher d'agir à mon sens.
SupprimerIls sont joueurs et dans l'optique d'un SAS à 5, tu as moins à perdre qu'un SAS à 2.
@15:44 oui mais là c'est la fin il n'y a plus beaucoup de possibilité de gagner de l'argent.
SupprimerQue la prod y soit pour quelque chose ou que les 3 se soient concertés
RépondreSupprimerQuelle que soit la raison du vote de Remi, c’est un avantage pour le trio :
Loic a sa cagnotte + une partie de celle de sa sœur qui ne perdra pas tout,
Remi a l’unique occasion de pouvoir espérer comme les restants la place de finaliste.
La prod donne un semblant de « justice » les derniers étant 2 contre 2 (les éliminés précédents étaient prévisibles)
Au public de croire ce qu’il veut, les candidats suivant le synopsis orienté, le mérite de l’un ou de l’autre est subjectif. La prod gagnante fait du buzz, les candidats venant d’agence pour beaucoup ne sont que des « victimes » consentantes.
On ne nous dit pas tout.
Sauf que Loïc n'a pas l'assurance d'aller en finale. Dans ce cas il perd sa cagnotte. Ils auraient dû faire sortir Emilie qui avait beaucoup plis de chance d'aller en finale.
Supprimersi remi ou emilie gagne la place en finale, loic sera sur de rentrer du sas (sauf s'il est en 1 vs 1 face a emilie)
SupprimerLoïc n'a pas l'assurance d'aller en finale... Honnêtement, je ne sais pas s'ils le savent ça.
SupprimerQuand les anciens sont rentrés, Loïc venait de dépasser sa soeur en terme de popularité. Et je ne pense pas que leurs parents ont révélé la différence de popularité entre les deux jumeaux à leurs enfants l'autre jour. Peut-être qu'Emilie et Loïc ont compris qu'il avait un peu chuté entretemps, mais ils ne savent pas qu'il est carrément passé derrière Mélanie...
Ce qu'ils ne savent pas surtout c'est qu'il peut y avoir un sas 1 contre 1 jeudi après pour le sas de vend si Jon et Coralie y sont Loic ne sort pas je pense.
Supprimerimaginez un peu, ce soir, on apprend que c'est remi qui gagne la place en finale. il valide en buzzant et en faisant ça, il designe au hasard 2 candidats dans le sas pour jeudi qui sont jonathan et emilie.
RépondreSupprimeron imagine bien que jonathan a les nerfs...
Je pense que tu as raison... Je venais juste de me dire que ça serait un SAS John Emilie.
SupprimerJ'ai pensé que Rémi avait pu avoir la place et que Jon en veuille à Coralie se disant qu'elle l'a soutenu. Mais tout est possible en fait, Jon et Coralie se sont déjà embrouillés aussi.
SupprimerC'est vrai qu'Emilie n'a pas l'air très en forme non plus.
SupprimerAutre hypothèse, Coralie a été au bout, comme pour la maitresse des nominations et tout le monde est dans le SAS ? Possible vous pensez ?
RépondreSupprimeralors normalement, si coralie a gagne sa place, il faut qu'en validant son ticket, il tire au sort 2 candidats qui seront nomines et dont l'un partira des jeudi si cette regle est restee la meme, je ne vois pourquoi jonathan le prendrait aussi mal puisque c'est du hasard et que de toutes les façons s'il n'avait pas son ticket, il devait finir dans le sas ...
SupprimerSi la place en finale s'est bien joué sur l'épreuve qu'on a vu je ne vois pas Emilie et Rémi lâcher ils avaient l'air très déterminés et se font direct un signe quand la voix donne les règles.
SupprimerJe pense qu'Emilie, Jon, Loic et Mel sont nominés "votez Emilie" et "Jon et Loic rêvent d'accéder à la finale"
SupprimerCe que je veux dire 15h45 c'est que Coralie n'aurait pas validé, qui sait ?
Ou alors Rémi a la place.
C'est Rémi ou Coralie ou personne, là.
je ne pense pas que coralie puisse rejeter une place en finale comme ça mais tout est possible.
Supprimerpour moi, remi a pris et valide son ticket
On ne sait pas comment est attribué la place en finale, l'épreuve qu'on a vu hier soir ne servait qu'à éliminer un binôme.
SupprimerJe pense que Remi a la place en finale, il a l'air tranquille alors que les jumeaux semblent stressés.
Supprimerça dépend 16h00, comme je l'ai dit : soit tu te dis "ça sert à rien d'aller en finale avec 0", soit tu te dis "je peux encore gagner de l'argent lors du prime de vendredi, il y aura des jeux".
SupprimerAprès soit tu te dis "je garde la place et tant pis pour les autres", soit tu te dis "je donne à chacun sa chance", ce que Coralie avait dit à Alia "pour qu'on soit tous à égalité, tu aurais du retirer mon immunité"
La semaine de la finale il y a toujours des missions ou activités pour remporter de l'argent et puis rien que pour les booking, les ITW, la chance de faire les Anges etc... vaut mieux aller en finale avec 0 que risquer de sortir en demi et d'avoir moins de visibilité pour l'après SS.
SupprimerBof, j'en suis pas certaine Flash, tout ceux qui sont dans la maison là, ont assez marqué le programme, ils auront de la visibilité même si ils vont pas en finale.
SupprimerEt pour les jeux, ils restent peu de temps avant vendredi quand même.
Y a Benji qui est en ITW chez Puremédia aujourd'hui, il dit des trucs sur SS comme par exemple
RépondreSupprimer"Quant aux secrets, il n'y a pas de secrets arrangés. Il y a juste des candidats au secret fort. Le casting devait avoir un certain nombre de ces secrets forts. Il y avait des gens qui n'avaient pas envie de faire l'émission. On leur disait donc : "Soyez sympa. Faites-nous une semaine ou deux. On a votre secret et puis après vous pourrez sortir". Ce n'est pas grave en soi de le dire une nouvelle fois ! Ce n'est pas la mort du petit cheval !"
Comme quoi certaines nominations sont vraiment bidonnées pour faire sortir un candidat dont l'élimination était prévue avant le début du jeu. Il dit par contre qu'il n'y a aucun truquage, simplement que l'émission est très scénarisée.
La dispute de Jonathan et Coralie n'aurait pas un rapport avec l'attitude malpolie de Coralie avec Armanda?
RépondreSupprimerSinon, dans la dernière video, quand Armanda parle à Jonathan, ils ont enlevé le son pour la moitié. Certainement quelque chose qu'ils veulent garder pour ce soir.
C'est possible, parce que j'sais pas si c'est à cause de la place en finale, vu qu'ils s'entendent pendant le repas et que normalement c'est déjà joué
SupprimerPeut-être à cause de son secret Jon avait un buzz gratuit hier.
SupprimerJe sais pas si c'est moi mais on voit comme de l ' inquiètude dans le regard d' Emilie quand tous les invités insistent sur Coralie la grande joueuse.
RépondreSupprimerBonjour à toutes et à tous !
RépondreSupprimerJe suis OK à 100% avec le com de Caro à 15:30.
Yasmine, je ne crois pas que Coco soit tout le temps en mission diablotin....C'est une pestouille qui adore les clash mais jamais dans la rancoeur comme le souligne Caro...Rien qu'en l'entendant dans le confess hier quand elle n'avait pas soupçonné que Romina était en mission...Elle disait que son amie était comme elle, et qu'elle adorait les clash...On se rend compte que c'est la même dans la vie de tous les jours...
Je n'aime pas trop cette dispute entre Coco et Jon...J'ai un mauvais pressentiment.
Dans la vidéo "joueurs jusqu'au bout"...les seuls qui ne le sont pas du tout, sont Emilie et Loic..Ils ne font même pas semblant une seconde, comme Rémi qui s'est quand même mouillé..
oui c'est flag la vidéo, Rémi, Coralie et Jon jouent, les 2 autres non, j'ai pensé la même chose.
SupprimerJ'suis triste pour la dispute JoCo, j'suis contente du sourire de Mélanie par contre... La prod souffle toujours le chaud, le froid même avec les fans.
Emilie je la trouve vraiment absente pendant le repas je pense qu'elle a été tiré au sort, je vois bien un sas Loic Emilie.
SupprimerD'après la photo de l'actu live hier à 20h45 avant l'arrivée d'Armanda, comme les candidats sont assis dans le salon je dirais que Remi dans le canapé seul au centre a gagné la place en finale, dans le canapé de gauche les 2 premiers évincés Loic et Melanie, dans le canapé de droite les 3 derniers évincés coco Jon et Emilie
SupprimerCe que le stagiaire écrit sur l'actu live ne correspond pas toujours à ce qu'ils se disent vraiment, méfiez-vous......!
RépondreSupprimerBonjour Amy,
RépondreSupprimerOui, oui je suis bien d'accord avec vous tous quant au fait que Coralie aime jouer avec ce côté pestouille qu'elle a en elle (peut-être ai-je oublié de le dire plus haut). Effectivement, elle ne s'en cache pas puisqu'elle reconnaît que sa meilleure amie est aussi comme elle. Elle s'en amuse beaucoup mais ce n'est jamais foncièrement méchant et encore moins teinté de haine,comme certains aiment à le penser. Elle est intelligente et a du second degré. C'est ce que nous avons apprécié chez elle en tout premier lieu: son côté authenticité et son naturel. Romina lui a dit: "C'est Coralie, tu es toi". Voilà, ce que les téléspectateurs devraient retenir. Elle n'a pas essayé de jouer un rôle pour plaire au public, au plus grand nombre! ça aussi, elle l'a dit haut et fort lors d'une soirée. " Si ça n'a pas plu au public, et bien tant pis mais je ne changerai pas pour autant".
Yasmine.
Coucou Yasmine...C'est pour ça qu'on l'aime ! Coco, c'est coco :-)
SupprimerOui Amy, j'aime bien ce genre de personnalité. Elle est jeune, elle va encore apprendre ;-) Si elle ne s'éparpille pas trop après, elle a de l'avenir la petite ;-)
SupprimerBonne soirée.
Yasmine, 17:10
SupprimerAli dans le bain de Jeremstar... Circulez y a rien à voir, on apprend rien à part qu'il est encore plus nul que ce qu'on pouvait imaginer. Il arrête sa mission avec Nath pour montrer qu'il a un coeur mais il continue de jouer le jeu de séduction car c'est un "joueur", le gars n'a aucune logique c'est effarant... et il a encore l'audace de se vendre comme un grand joueur alors que la seule chose qu'il a à raconter dans ce bain c'est ses histoires de fesses avec Nath Alia et Karisma.
RépondreSupprimerça m'étonne pas et Alia est pareil, ils cherchent le buzz ces 2 là
SupprimerAli, depuis qu'il est sorti, j'ai cette curieuse impression que tous ses faits et gestes correspondent très exactement aux attentes du public...
SupprimerAu passage, les prétendus miss et mister pudiques ont bien changé hein!
Moi ça m'étonne un peu d'Ali quand même, je le pensais être dans le délire buzz presse people couple etc... après SS. Faut croire qu'il a franchit le pas, on devrait avoir la petite ITW pour Public ou Closer dans pas longtemps ou la petite paparazzades des familles :)
SupprimerAli est tout sauf naturel tout ce qu'il fait est calculé quand on lui demande pourquoi dans le jeu il a fait ça ou ça il dit parce que je pensais que ça plairait au public, il fait pareil à l’extérieur.
SupprimerMême impression 17h12
SupprimerN'empêche, quand je vois la ferveur pour les Alilia, je crois que si les deux s'étaient mis en couple dans la maison, ils auraient été beaucoup plus loin dans l'aventure.
SupprimerC'est quand même un peu contradictoire de répéter à longueur d'ITW qu'on a des valeurs, des principes, qu'on est pudique parce que éducation parce que religion etc... et pourtant d'aller étaler sa vie sentimentale dans la presse ou chez Jeremstar. C'est un truc qui me dépasse.
SupprimerJ'y crois moyen 17h19
Supprimerflash, à mon avis, les trucs de pudeur et coetera, c'est de l'esbrouffe. Ils ont vu que les gens appréciaient ça, donc ils se sont mis sur ce créneau alors même qu'à mon avis, aucun des deux n'est particulièrement pudique (en tout cas, une chose est certaine : l'absence de pudeur est avérée chez Ali, quand on voit comment il a agi avec Nathalie). C'est comme ça que je le vois, mais je peux me tromper.
SupprimerOk avec toi 17h22, chacun son truc en plus mais pour moi la vraie pudeur c'est celle des sentiments (amoureux ou autres), le reste c'est de l'apparence et donc de la pudeur d'apparat.
SupprimerSinon la place en finale n'est pas gagnée apparemment
"Le 4 novembre - 17h11
La place en finale est dans toutes les têtes. Qui réussira à obtenir le précieux sésame ?"
Bah je sais pas les autres candidats comme Manon ou Arthur disaient la même chose, que les 2 étaient très pudiques et ne voulaient pas s'afficher à la TV, qu'ils vivraient leur truc à l'exterieur en toute intimité et en fait ils font complètement l'inverse là... bref c'est leur vie après tout, faut bien tenter d'exister.
SupprimerLa place en finale la prod a intérêt à faire en sorte que ce soit Coco qui l'ai, ça permettrait d'avoir le carré idéal Coco Rémi Emilie Mel. Loïc il ne sert plus à rien depuis le départ de Julie.
Moi j'pense surtout à la dispute, du coup ça remet au gout du jour, l'hypothèse d'une dispute stratégique.
SupprimerHum, sauf que c'est pas du tout ça que je voulais dire moi Caro ;)
SupprimerJsuis pas d'accord en plus, la pudeur ça peut aussi être physique... Enfin, jsais pas, si la seule vraie pudeur est celle des sentiments, le reste étant "d'apparat", toute la pudeur corporelle, c'est quoi alors exactement? Le fait de ne pas avoir envie de montrer son corps à autrui (par honte quand on est ado par exemple), le fait de se cacher pour certains actes, c'est pourtant ce que moi j'appelle de la pudeur, et de la vraie... Après, j'ai pas non plus envie de me lancer dans un grand débat métaphysique, mais je comprends pas trop ton point de vue là.
Moi c'est ce que j'appelle de la décence, du respect pour autrui, des tabous universels, des règles sociétales, des lois religieuses ou étatiques, des complexes, etc... Rien à voir avec la pudeur à mon sens.
Supprimerla prod ne sait donc pas du tout ou elle va, les regles changent d'un jour a l'autre tout le temps et ça recommence meme pour leur place en finale... on frole la faute professionnelle a ce niveau.
SupprimerDéjà on peut être sûr que la prod veut faire sortir Jon de la course, c'est ce qu'ils voulaient hier mais ils n'avaient pas prévu que Rémi se foire dans son vote. La dispute doit avoir un lien avec ça, Jon sait que sans la place en finale il saute vendredi donc ça expliquerait qu'il se fâche.
SupprimerJ'avoue j'y comprends rien. A la fois je préfère ce système qu'une résolution d'énigme pour la place en finale, à la fois j'aimerais qu'il soit plus clair, établit à l'avance pour qu'on sache où ils vont et que les candidats puissent anticiper et mener une véritable stratégie.
SupprimerLe plus incompréhensible dans l'histoire c'est le truc des 2 candidats tirés au sort pour aller dans le SAS. Si la prod voulait à tout prix bidonner le jeu et tout maitriser pour être sûr de faire sortir 2 candidats spécifiques (certainement Loïc et Jon) alors pourquoi ils se tirent une balle dans le pied avec ce tirage au sort aléatoire ? Ils seraient bien embêtés avec un SAS Emilie/Mélanie, à moins que même le tirage au sort soit lui aussi bidon ?
SupprimerHonnêtement, je ne comprends toujours pas... La pudeur n'est toujours qu'un phénomène de dimension sociale, avec des règles changeantes selon les sociétés auxquelles on se réfère, pour tout et n'importe quoi... Que ce soit pour le physique ou pour les sentiments... Pourquoi devrait-on éprouver de la gêne à évoquer ses sentiments, des choses personnelles? Y'a rien qui nous y prédispose, c'est pas génétique, les tout-petits ne sont d'ailleurs jamais gênés en dévoilant leurs sentiments. C'est un truc qu'on nous apprend en grandissant, comme tout ce qui a trait à la pudeur physique. Donc très franchement, je vois pas très bien la différence...
SupprimerEnfin bon, c'est pas grave, à moins que j'ai très mal compris ce que tu voulais dire, on a une vision très différente de tout ça.
J'aime mieux les énigmes, ce procédé ne me convient pas du tout car il fait sortir un candidat sans passer par le public, au bon vouloir des affinités entre eux.
SupprimerNon 18h01, tout le monde passe par le public
SupprimerPour moi aussi Flash, c'est le truc le plus bizarre de SAS à 2 qui ne rime à rien.
Supprimer@18:01
Supprimerc'est le même principe que les nominations pourtant... c'est pas le public qui choisit qui est nominé mais les candidats, là c'est pareil c'est les candidats qui choisissent qui est éliminé de la course à la finale et le public votera pour les SAS.
Le procédé est pas mal mais faudrait juste avoir des règles prédéfinies à l'avance et pas qui changent chaque jour. Pour moi ce vote est à l'image de ce qu'est devenu SS, la prod change les règles tous les jours en fonction des événements.
C'est d'autant plus dommageable que cette année, ils ont des candidats joueurs qui auraient mérité qu'on les laisse jouer leur jeu, totalement au moins pour cette dernière étape.
SupprimerSi vous aimez ce procédé tant mieux pour vous, permettez moi de penser autrement que vous.
SupprimerJe continue de penser que ce n'est pas normal que les candidats s'éliminent entre eux (pour 1 finale) avant le vote du public.
Manon est la seule a ne pas avoir fait trempette dans la marre aux canards ...
RépondreSupprimerJéremstar doit avoir une certaine force de persuasion. Ceux et celles qui lui ont résisté l'ont payé et le paie encore.
SupprimerC'est clair 17:28... Quand on voit comment Nadège et Leila ont mangé pendant des mois avec Jeremstar (c'est allé jusqu'au harcèlement je trouve) on peut comprendre que les candidats n'essayent pas trop de lui résister...
Supprimeril faut savoir que coralie comme remi, ne se nomineront pas
SupprimerJohn a buzzé Coralie, peut être l'objet de la dispute.
RépondreSupprimerJuste un petit coucou
RépondreSupprimerJe suis en train de regarder vite fait le replay de ces derniers jours et que vois-je? Les Marseillais dans le jacuzzi qui discutent des travaux gigantesques dans mon secteur où c'est un vrai bordel. On dirait qu'ils cherchent du pétrole avec leurs engins pour creuser. Impossible de circuler. Quand ils vont sortir de la MDS ils vont halluciner. C'est vrai que Rémi et Jonathan habitent à côté de chez moi.
C'est tout et que le meilleur gagne.
Coucou Rose marie, tu m'avais manquée...Bisou à toi et à Mamie Jo ;)
SupprimerJon et Rémi habitent près de chez toi et le salon de coiffure de nos stars sont sur ton chemin...Quelques infos pour plus tard ?
Salut AMY. Mamie Jo est un petit fatiguée mais ça va quand même.Pas d'infos à part qu'au printemps, à la Valentine, j'ai vu deux idiots qui faisaient du slalom entre les voitures coincées dans un ralentissement à la Valentine et quand ils sont passés près de moi, j'ai vu que ces deux idiots c'était Thomas et Nabilla quand elle avait des mèches vertes. C'est vraiment tout
SupprimerMerci Rose Marie :-)
SupprimerPersonne t'empêche 18h11, juste tu dis "faire sortir un candidat sans passer par le public", je dis juste que tous les candidats passent par le public sauf celui qui a la place, comme pour l'énigme.
RépondreSupprimerLoïc il fait un de ces forcing avec Mélanie haha, quand Julie était là elle n'existait plus pour lui, même pas il lui lâchait un "merci".
RépondreSupprimerMais que c'est lourd cette histoire, en plus ça rend Mélanie lourde aussi
Supprimer@ Flash, tout à fait ! J'allais le dire.
SupprimerMerci Mél
RépondreSupprimerElle a géré Mel ! Pour le coup c'était vraiment du hasard. Maintenant place au clash Coco/Jon la tension va être son comble c'est clair
Supprimerson raisonnement est bon à Mélanie.
SupprimerSi c'est Jonathan qui va en finale, c'est pas forcément un cadeau pour lui, à part qu'il fera une semaine de plus.
SupprimerJ'aime bien la maman de Mel.
SupprimerEmilie qui tape une crise, alors que hier son mec a mis Loic, enfin bref
SupprimerElle a pas taper une crise faut pas exagérer non plus, elle était déçu et ça peut se comprendre, elle a compris après d'ailleurs c'est pourquoi elle a dit qu'avoir son frère dans le jeu est sa force et sa faiblesse
SupprimerComment ils sont vénères la team Rémilie mdr rien que pour ça je dis chapeau Mélanie!:-D Les marseillais dans le sas je dis ouiiii, elle va gagner encore plus en popularité (sauf pour les Remilie mdr)
SupprimerElle flippe elle fait comme son frère mauvais joueur
Supprimerla prod les a tellement habitués à avoir les choses faciles que la ça les dérange
en tout cas bravo melanie bon raisonnement
Loïc il est gonflé d'aller parler à la mère de Mel comme ça en critiquant les choix et l'attitude de sa fille... Prêt à tout pour redorer son image le gars, c'est limite indécent je trouve.
SupprimerMais oui, il est lourd et je veux plus que Mel rentre dans son jeu, parce que elle m'énerve dans cette situation !
SupprimerAprès Mel, elle se met dans le SAs avec le trio, ça ça craint un peu
Oui flash ça fait très gamin comme attitude...l'overdose de ces marseillais! Hahaha ça a bien remis du piment dans le jeu, on était tellement persuader qu'ils allaient avoir la place
SupprimerEnfin la révolte tant attendu de Mélanie est arrivée ^^
RépondreSupprimerOn voit aussi que les grumeaux sont toujours aussi "bon perdants"
EK
Si on suit le raisonnement des jumeaux
RépondreSupprimermelanie à joue la carte de la vengeance
ils sont tellement bêteset sur d eux qu ils n ont pas piges que c était que c est strategique et que melanie à un bon sens du jeu
Mais c'est tout à fait logique de vouloir les séparer, y a rien de plus normal.
SupprimerIls sont vraiment exaspérants ces marseillais, dès que quelque chose ne va pas dans leur sens pour une fois, c'est la crise!
SupprimerHAHAHA bravo melanie !
RépondreSupprimerles marseillais pas contents alors que remi et emilie ne mettaient même pas melanie dans leur truc de carré final :)
l'hypocrisie de ces gens est sans limite !
j'espère que jon aura son ticket pour la finale :)
Justement Caro, c'est tout bénef si elle se met dans le SAS avec les 3 marseillais d'un coup! La team Mélanie va voter à fond pour elle, peut être que des teams d'anciens candidats les rejoindront. Quand aux Rémilie, ils sauront plus où donner de la tête vu que les 3 "chouchous" seront dans le même sas! Et puis tant que c'est pas un sas 1 vs 1 Mel/Émilie (pourvu que ça n'arrive pas), Mel a toutes ses chances contre Loïc et Rémi! Elle est quand même 2ème en terme de popularité
RépondreSupprimerNe pas oublier qu'il y a le sas de jeudi.
SupprimerBon les règles ont encore changé;
SupprimerC'est hallucinant les règles ont changé 3 fois en 3 jours !
SupprimerBah vu qu'ils sont 6, autant éliminer 1 le jeudi par la petite porte, et les 4 autres dans le sas et dont 3 rejoindront Coralie en finale. Comme ça y'a les 4 finalistes! C'est plus simple comme ça non?
Supprimerc'est quoi encore ces grosses magouilles ?
RépondreSupprimerC'est le méga bordel là hahahaha cette saison part en sucette totale
RépondreSupprimerToute cette mise en scène pour la place en finale était plus que inutile mais bon la prod a reussit à amener sa favorite en finale
RépondreSupprimerCa devient n'importe quoi leurs histoires de votes... 10ème changement de règles en 3 jours
RépondreSupprimerEK
Jon allait se retrouver face à Emily et changement de programme. Nous aurons des explications dans le debrief.
RépondreSupprimerAmy, j'avoue que quand au tout début tu avais prédit Coralie finaliste, (le soir de la vidéo) je n'y croyais pas du tout. La voilà en place la Coco. Bravo
BN
J'ai rien compris, c'est quoi cette histoire, il fallait buzzer en premier pour gagner la finale et jon qui n'a même pas essayé de buzzer et comme par hasard c'est Emilie qui va dans le sas avec Jon ??
SupprimerSi John se retrouve face à Émilie en sas, je lui donne pas cher de sa peau le pauvre
SupprimerBon qui a pété un cable?
RépondreSupprimerJe sens que c'est Jon qui a abandonné il a pas l'air bien le pauvre
SupprimerNon c'est coco qui aurait pris une décision?
SupprimerEK
Coco va refuser la place
Supprimeret vive le tirage au sort en fait hein... Il a vachement été tiré au sort le Jonathan. Lemaitre la prochaine fois autant ne rien dire car entre ses explications de lundi et ce qu'on voit aujourd'hui c'est le grand canyon
SupprimerBravo à Jon, gentleman jusqu'au bout, il reste les bras croisés et ne pas buzzer.
RépondreSupprimerJe suis déçue que Jon soit dans le SAS face à Emilie, la sortie est sure pour lui demain
RépondreSupprimerIl méritait de valider sa cagnotte, contrairement à ce lourd de Loïc
Si Jon part jeudi Loic part vendredi
Supprimeroh non, je veux pas que Coralie parte !
RépondreSupprimerLa règle de l'attribution de la place en finale, était trop cruelle !
Supprimernon mais c'est une vaste blague là, Jon il arrive au bout pour la place en finale et en récompense il est nominé d'office ? ça n'a aucun sens c'est du grand n'importe quoi
SupprimerCaro y'a pas de raison que coco parte. Elle est finaliste.
SupprimerIl est où le problème? Tout ça pour une place en finale. Ils ne sont pas éliminés quand même.
SupprimerJon n'est plus dans l'actu live depuis 17h38
RépondreSupprimerJe suis persuadée que la prod est entrain de marchander avec Coralie parce que là les images ils ne veulent pas ne nous les montrer alors que ça fait des heures que cette place a été accordée.
RépondreSupprimerJ'pense qu'elle a dit qu'elle part et qu'ils veulent pas
SupprimerElle veut abandonner sa place en finale, à mon avis ça va partir sur un SAS à 6 ils vont tout annuler
Supprimernon elle ne part pas, elle demande à la Voix de remettre sa place en finale à son allié du jeu
SupprimerOn attend la réponse de la Voix
Donc Coralie regrette son choix?
RépondreSupprimer