Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

vendredi 9 octobre 2015

SS9 : Les clans




Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

289 commentaires:

  1. bonjour mon clan est celui de coralie nico et john unis la verite

    RépondreSupprimer
  2. j'ajouterai toi 10.18 avec

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi, je suis pour Coco, Nico, John, les autres ils m'énervent tous: Emilie qui veut qu'on entende et qu'on ne voie qu'elle; Loïc, je le sens méchant envers ses adversaires; Rémi, bof, trop gentil; Karisma, c'est qui? La petite gamine brune? Mélanie, j'aime pas en ce moment, je la sens fausse envers Loïc; pour moi, elle joue sa mission mais ne ressent rien pour Loïc; je la vois plutôt avec Nico; Ali, j'aime pas ce style de mec... Bref seuls Coco spontanée et joueuse; Nicolas, qui semble malgré tout avoir la tête sur les épaules, et John, le plus marrant, trouvent "grâce" à mes yeux.... !

    RépondreSupprimer
  4. pour moi aussi coralie
    la seule a le courage de dire tout haut se qu elle pense
    par contre elle est pressée comme un citron ,je ne pense pas qu elle sortira sereine de cette émission
    si elle part je sais pas du tout qui va jouer a sa place

    RépondreSupprimer
  5. Pour moi? je suis avec le clan de Coralie Nico, Jon. Eux ils m'amusent.

    RépondreSupprimer
  6. moi je ne choisis aucun clan car celui de coralie, archi-avantagee ne m'interesse pas des masses en plus elle a de plus en plus de mal a assumer son role de mechante de la saison apres 3 semaines de normalite, elle est de nouveau isolee des autres habitants et on sent que ça pese un max sur elle

    le clan en face, c'est les winners de la saison depuis la semaine 1 accompagnes des figurants, rien a redire, ils ont fait un sans faute depuis le debut, ils sont forts

    ss9 risque de sombrer comme ss6 apres la disparition de kevin, le vilain...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. les winners comme tu dis ne sont pas unis du tout ali et veut virer karisma melanie joue avec les sentiments de loic emilie traite remi de moins que rien loic joue tres mal et est tres mechant beau clan je trouve

      Supprimer
    2. Non ils sont juste unis contre l'autre clan, mais ils n'ont eu aucune constance depuis le début. Si y a un truc que personne ne peut nier à Jon, Coralie et Nico c'est qu'ils ont été constant comme rarement dans ce jeu, malgré les missions rapprochements des uns et des autres avec d'autres, malgré les disputes, etc....
      On va bientôt arriver au chacun pour soit, c'est sur mais jusque là, ils ont été droits entre eux.

      Supprimer
    3. le clan des winners n'est pas uni par la force de l'amitie pure et sincere du monde des bisounours, il est uni contre coralie, c'est different.
      une fois qu'elle sera partie, ils joueront de nouveau chacun pour soi

      Supprimer
    4. J'adore le " ils ont fait un sans faute depuis le debut, ils sont forts"... Non ils ont eu la chance que la prod leur donne le beau rôle surtout après avoir "triché".
      Un peu comme cela s'est passé pour la saison 7 et 8.

      EK

      Supprimer
    5. "triche" de quoi?
      ils ne sont pas rentres pour clasher les autres habitants, je ne vois pas en quoi cela fait d'eux des tricheurs

      Supprimer
    6. 11.05 ils se connaissaient d'avant gros gros avantages non

      Supprimer
    7. je ne vois pas en quoi car tu as beau beneficier de gros avantages, dans ss, seul compte le soutien du public, ils l'ont gagne sans tricher

      Supprimer
    8. @11:05 quand tu rentres à TROIS avec un scénario tout prêt j'appelle ça tricher pour ma part. ^^

      EK

      Supprimer
    9. 11:12 ecoute, si tu as des preuves, on veut bien les lire ou les voir mais bizarrement, il n'y en a pas donc bon... il n'y a pas triche

      Supprimer
    10. simplement parce que la prod ne montre que les images en avantage pour loic et emilie et en désavantage pour coralie

      Supprimer
    11. EK la triche c'était avec le trio lyonnais et Julien, dans la saison6. La 9 avec le trio marseillais.

      Supprimer
    12. @11:16 Je t'en veux pas d'être crédule... Emilie et Rémi se reconnaissent soit disant dès la 1ère soirée, par contre bizarrement ils n'en font l'aveu que plusieurs jours après. Et rémi dans le confesse avait plutôt l'air du garçon que l'on vient de choper dans le bocal à bonbons que du mec honnête qui vient se dénoncer.
      Moi je dirais plutôt que la prod les a chopés la main dans le sac et que c'est la prod qui a demandé la séquence du confesse.
      Enfin je veux pas tes illusions d'ailleurs tu crois encore que l'on gagne le soutien du public sans l'aide de là prod.^^

      EK

      Supprimer
    13. Cela fait un mois et demi de SS9 et pas de photo d'eux ensemble tous les 3 donc sans preuve, on n'accuse pas.
      Pas un copain, ni une copine qui aurait ça sous le coude et ne voudrait se faire du blé avec en vendant les photos à Public. Je n'y crois pas

      Supprimer
    14. Déjà on peut très bien discuter de no soupçons, si on en a envie.
      Ensuite si tu me trouves une photo, un témoin (autre que leur agent) du lien qui unissait Julien, la fille sortie au début, David, et Capucine, Yoann, Alex avant leur entrée dans SS, ton argument sera valable.
      Dire qu'ils se sont entendus avant ne signifie pas qu'ils se connaissaient au delà d'une rencontre ou d'un coup de fil, ou se voyaient souvent, la preuve par SS6

      Supprimer
    15. 11:21 si tu preferes rester sur le registre de la theorie du complot façon jfk, c'est toi qui vois ^^
      perso, je prefere ne pas me prendre la tete en cherchant des poux la ou il n'y en a pas parce qu'on rage sur des candidats
      de toutes les façons, ils ont le soutien du public, c'est le plus important et le plus difficile a obtenir et ça c'est quelque chose que l'on ne peut pas controler une fois dans la mds peu importe ta strategie de depart

      Supprimer
    16. @11:56 Comme je l'ai dis j'empêche personne d'être crédule... et comme je l'ai déjà dis plus haut et je vais pas me répéter 107ans... Si tu es encore assez crédule pour penser que le soutien du public s'obtient sans l'aide de la prod c'est que ton cas est désespéré. ^^

      EK

      Supprimer
    17. 12:03 et si tu es assez parano et rageux a propos des jumeaux pour croire a la 1ere theorie complotiste venue, je ne vais pas essayer de te convaincre non plus
      a quel moment, emilie a beneficie de l'aide de la prod pour avoir le soutien du public par rapport a un autre candidat? elle n'a eu qu'1 mission depuis le debut du jeu...

      Supprimer
    18. @12:18 En plus d'être crédule ... tu as aucun esprit d'analyse (pour rester gentil) pour voir comment la prod soutien les jumeaux.
      Non la je peux rien pour toi, ton cas est vraiment trop désespéré...

      EK

      Supprimer
    19. Discuter de soupçons? Ah, parce qu'on peut discuter avec EK? Et depuis quand?
      Dsl, suis un peu brute, mais bon... Quand tu vois que EK, dès que quelqu'un n'est pas d'accord avec lui, dit que cette personne est "idiote" ou "crédule" (ou autre, ça varie selon son humeur), même quand la personne en face est plutôt sympa, voilà quoi...
      Bon, j'avais juste envie de dire ça, je m'arrête là, j'ai pas envie de polémiquer plus (et je ne le ferai pas), fallait que ça sorte
      (et si tu y tiens, Caro, tu peux effacer ce com. Cela ne me poserait aucun problème, et je comprendrai tout à fait)

      Et j'ajoute que je dis ça alors même que moi, j'ai également eu des soupçons sur une éventuelle entente avant le jeu... Mais bon, le point de vue de 11:16 est totalement compréhensible et défendable, donc je n'ai et ne peux avoir aucune certitude.

      Supprimer
    20. (bon, pour le "personne plutôt sympa", j'avais pas encore lu son com de 12:18.... Jusque-là, ça allait)

      Supprimer
    21. 12:28 la prod soutient loic, oui mais emilie?

      a quel moment? on a vu emilie dans tous ses etats depuis le debut du jeu, on ne pas dire qu'elle aura ete epargnee niveau image et pourtant elle reste la plus populaire donc moi, ce que je vois c'est que ton esprit "d'analyse" tu l'as jete et troque pour simplement l'esprit du hater de base, l'anti-marseillais quoi...

      Supprimer
    22. @12:39 tiens je te vais un copier/coller de la réponse que j'ai donné à toi ou l'une de tes collègues.

      Et je t'assure que je n'ai aucune "Haine" contre émilie... je l'aime pas tout simplement. Si tu veux porter plainte auprès du FDCKM (Front de Défense des Cagoles et Kékes Marseillais) c'est la 3ème porte à gauche. :-))

      Mais comme je l'ai dis ton cas est désespéré et on ne peut plus rien pour toi...Bon appétit et à tout à l'heure

      EK

      Supprimer
    23. 12:48 et ben... pour quelqu'un cense ne pas revenir 107 ans sur ses propos... je te sens tendu la, non?
      on dirait que tu as quelque chose a montrer ou prouver alors que tu ne presentes que ton mode rageux depuis le depart, c'est pas avec ça que tu risques de faire respecter ton point de vue

      bref, le cas desespere ne semble pas vraiment se poser la ou tu le dis, mon pauvre vieux ^^

      Supprimer
  7. je supporte pas rémi.
    il m'avait beaucoup plu au debut de la semaine quand il s'est rebellé mais la... cest completement ridicule la facon dont il trahit coralie, il recommence de plus belle. je crois quil a vraiment pas de personnalité et aucune fierté, juste l'entendre parler et essayer de se justifier, ca me gave.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait il refait le coup qu'il avait fait avec Manon....

      Supprimer
    2. et remi que dire la girouette mais coralie l'invite quand meme a son anniversaire pas si mechante la coco il va se faire casser les dents par loic

      Supprimer
    3. pov remi
      il suit les jumeaux aucun caractére ce garçon
      par contre ali j ai l impression qu il joue double jeu
      les jumeaux font peur a certains candidats

      Supprimer
    4. moi, remi ne me pose pas de probleme, cette semaine, il a choisi son camp pour soutenir les jumeaux au detriment de coralie et de ses sous-fifres, de toutes les façons, il ne peut pas blairer jonathan donc ça n'aurait jamais marche

      Supprimer
    5. 11.01 mais bien sur que les jumeaux font peur ils sont 2 et jamais isl ne voteront l'un pour l'autre voila pourquoi ils en ont peur

      Supprimer
  8. Il y a pas photo le clan de Coco. ^^
    Emilie est formaté dans son rôle de "cagole marseillaise" à jouer un rôle qui a été prévu avant son entrée dans le jeu... Il y aurait un espoir si elle jouait bien la comédie mais c'est pas le cas. Loïc le "grand joueur" donnant des leçons quand le jeu va dans son sens mais geignard/merdeux quand cela se retourne contre eux (sa sœur est à mettre dans le même sac). Mélanie j'aimais assez le personnage mais là voilà qui sous les conseils de maman se mets à nous jouer la fille qui pourrait avoir des sentiments. Rémi la plus grosse déception de cette saison en s'enfermant dans le rôle du toutou... La semaine dernière j'ai cru qu'il allait montrer les crocs, mais en fin compte il est retourné à la niche pour avoir sa gamelle. Karisma, que dire et bien rien justement. :-). Et Ali pour qu'il joue (plus ou moins bien) il lui faut une mission sinon il sert juste à lustrer le canapé.
    Jon m'amuse et il a l'air plus joueur que la prod ne veut bien le montrer et nico m'amuse surtout depuis qu'il a digérer le terme "canard" et s'en amuse même.

    EK

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Emilie en fait des caisses, pareil pour la mère au téléphone. Elle a la tension à 18° et patati et patata, c'est Pagnol en mode cagole! Elle a des propos très forts quand même la Emilie, comme " si je reviens, je te prends à la gorge", un truc dans le genre. Coralie, elle joue le rôle de la peste mais à part les agacer, les énerver, elle n'a jamais été menaçante. Enfin, d'après ce que j'ai vu. Vous confirmez?

      Supprimer
    2. 11.11 bien sur je confirme et trouve meme cela scandaleur ce que la mere a dit sur coralie au defrif et loic et emilie sont eux menaçant et méchant a mon gout bien sur

      Supprimer
    3. rien que pour ces paroles malsaines 11.11 coralie devrait rester jusqu a la fin
      loic aussi dit a remi " t as pas interet a lui parler a coralie"
      pour qui ils prennent les deux

      Supprimer
    4. J'espère qu'ils vont se montrer sous leur vrai jour, j'attends un revirement de situation dans cette saison, car la franchement plus trop de suspens.
      Emilie jusqu'à présent aura été soit plate, lisse et fausse soit mauvaise ! Wahoo quelle candidate !
      Son frère idem, il a l'air d'avoir un bon fond mais on verra les propos qu'il tiendra.

      Heureusement que selon la famille, la mère et Emilie sont des femmes "timides et réservées" qui n'aiment pas se montrer ! Quelle blague !

      Supprimer
    5. 11:11,je confirme elle a dis nuit et jour elle va persécuter Coralie, dans une dispute elle la traité de (bouffonne)

      Supprimer
    6. 11:23 haha ! c'est le fantome de alya revenant hante coralie ^^

      Supprimer
    7. elle a employé d'autres mots aussi plus dure que bouffonne

      Supprimer
    8. "cagole marseillaise" tellement génial de traiter une fille et de stigmatiser une ville comme ça..... mon dieu où va se nicher la haine et tout ça pour secret story saison 9

      Supprimer
    9. ek est en boucle parce qu'il rage sur emilie et qu'il prefere la poissoniere de bruxelles ^^

      Supprimer
    10. Pour la stigmatisation de la ville, je crois que les candidats de realTV d'origines marseillaises n'ont pas besoin de mon aide pour ça ^^.
      Et je t'assure que je n'ai aucune "Haine" contre émilie... je l'aime pas tout simplement. Si tu veux porter plainte auprès du FDCKM (Front de Défense des Cagoles et Kékes Marseillais) c'est la 3ème porte à gauche. :-))

      EK

      Supprimer
    11. @12h22 tu as ton avis, j'ai le mien. je n'aime pas stigmatiser et c'est valable pour tout (ville, région, religion, origine) et je n'aime pas traiter de surnom désobligeant les gens. je pense qu'il y a toujours d'autres manières de s'exprimer mais à chacun de voir.........

      Supprimer
  9. Coralie veut tout commander ,c'est pas parce qu'elle a été miss ,quelle est au dessus des autres ,c'est une très grande gueule ,elle a été désagréable avec tout le monde ,sauf avec le(canard secret commun ) et john d'abord que fait_il là avec une femme et une fille à la maison il ferait mieux d' être au travail pour les nourrir ??????????? c'est la chouchoute de la prod un point c"est tout maintenant je regarde plus et vote plus ça devient pire que la saison 6 ,c'était bien avec Nadège et Thomas n'est pas ,l "a sait plus que ridicule moi j'étais pour les MARSEILLAIS !!!!!!!!!mais çà me degoute alors je regarde plus ??????????????????LA PROD doit réfléchir avant d'avoir des préférée comme la conne de Coralie?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 11:06 ça pique de lire autant de conneries dans un seul commentaire ....

      Supprimer
    2. 11.06 d'abord tu reste polie avec les candidats ici on discute simplement et on donne notre avis sur tel ou tel personne simplement

      Supprimer
    3. Oh mon dieu, exactement le genre de commentaire qui font peur !!!

      Supprimer
    4. non pas la chouchoute
      c est la seule qui ose tout ,elle joue a fond peu importe se qui se passera apres
      les autres se disent grand joueur .......laisse moi me marrer
      rien que le fait que les jumeaux n acceptent pas cette nomination prouve que ce sont des petits joueurs

      Supprimer
    5. rectification, il n'y a qu'emilie qui ne l'accepte pas, loic s'en fiche parce qu'il sait qu'il y aura une entourloupe ce soir avec un faux depart

      Supprimer
    6. mais loic est aussi menaçant avec remi

      Supprimer
    7. Pour une fois que les jumeaux jouent vraiment le jeu en en voulant à Coco et en n'acceptant pas la nomination, on va pas les blâmer... C'est cool qu'ils s'énervent. Enfin, on a un peu de vraie animation (j'ai bien dit un peu).
      La prod a bien joué son coup là.

      Supprimer
  10. La vidéo " Emilie : je suis révoltée " où, entre autre, elle dit qu'elle se mettrait elle même dans le SAS avec quelqu'un si elle avait eu ce pouvoir et elle réfléchirait à dire si c'est elle qui part ou pas. Elle je peux plus l'entendre elle est fausse au possible !
    Rien que pour ca : Clan Coco
    Après j'aime bien Loic, Rémi seul aussi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. decevant loic pour moi
      je pensais qu il etait un joueur ben non !
      il parle beaucoup au final pour pas grand chose
      c est un jeu donc obligatoirement il faut ejecter des candidats
      lui et sa frangine ne semblent pas l avoir compris

      Supprimer
    2. Elle pue la fausseté cette fille et le Rémi qui croit tout ce qu'elle raconte. Elle devrait monter sur les planches pour apprendre à jouer la comédie. Je sais que c'est un jeu mais elle, je peux plus l'entendre, elle m'insupporte!

      Supprimer
    3. 11.22 pourtant elle rajuste bien son micro quand elle parle la verite

      Supprimer
    4. Et surtout elle se place bien là où il y a une caméra et elle parle haut et fort. Elle s'écoute parler, moi je, moi je, mon frère et moi, moi et mon frère .....

      Supprimer
    5. Puis de choisir Karisma comme alliée, c'est aussi calculé. Elle voit très bien que c'est une fille qu'elle peut écraser facilement et mettre dans sa poche, je pense pas qu'elle l'apprécie réellement plus que ca (d'ailleurs j'ai cru lire ici qu'elle l'aurait éliminée si elle avait eu le pouvoir de coralie ?!)

      Supprimer
    6. emilie n apprecie que emilie et peut etre loic si il ne la contredit pas trop
      elle se sert de tout le monde pou ça elle est tres forte

      Supprimer
  11. Rémi joue double jeu aussi je pense, il essaye de savoir ce que le clan coralie fait pour tout rapporter a son vrai clan !

    en tout cas moi je vois bien la tournure que ça peut prendre ce soir :
    Emilie en PS , le tel rouge sonne rémi le prend et est exclu également ,
    un genre de remake Thomas et Nadège ;)

    ou alors emi en PS (ça on le sait) , rémi le complice mardi , loic en attendant va tout défoncer ! mdrr

    et je n'aime pas coralie elle se la pète trop , ça va lui faire bizarre quand elle va redescendre de 15 étages !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. defoncer quoi ?
      tout lui est servi sur un plateau donc tres facile

      Supprimer
    2. je pense qu'il va y avoir une contre partie pour le camp de coralie avant la fin de la semaine pour rééquilibrer les clans

      Supprimer
    3. PTDR 11:18, cela fait très cour d'école primaire "il va tout défoncer"
      Coco réussit à trouver la réponse au jeu de la Joconde; Elle gagne un pouvoir, celui d'éliminer directement un candidat. elle joue donc le jeu de la prod' et maintenant se retrouve à être la cible car elle joue ? Son seul tort, c'est de ne pas se mettre en couple et elle est cassé pour cela. Cela ne change pas, c'est comme ça chaque année. Dans secret, il ne faut pas jouer, il ne faut pas résoudre des mystères, il faut faire la nana amoureuse, un peu de minauderies, un peu de déclarations enflammées, un peu de rupture et hop à toi la finale. C'est désolant en fait

      Supprimer
    4. d'ailleurs, je me demande pourquoi Loïc est si remonté envers Coco ?

      Supprimer
    5. on nous dit pas tout 11h41 !

      Supprimer
    6. C'est pourtant Loic qui disait à Alia et Mélanie qu'elles oubliaient que c'était un jeu, et qu'il fallait le faire sans états d’âme..

      Supprimer
    7. Oui, Loïc qui prônait le jeu avant tout et sans états d'âme. Il à quoi avec Coco, il veut la faire culpabiliser pourquoi ?

      Supprimer
  12. ils sont tous d'accord sur le choix de coralie pour les jumeaux mais loic menace encore une fois ali et nicolas tres bon discours je trouve il a tres bien expliquer pourquoi ils etaient fou de joie a l'annonce

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. as-tu remarqué la réponse de Remi?( qu Emilie aille soufflé) bizarre ! à mon avis ils savent pour la pièce secrète

      Supprimer
    2. ils se doutent surement
      coco ,jon et nico ont interet a bien se preparer pour la sortie la semaine prochaine
      a moins que la prod nous sorte qque chose pour les proteger

      Supprimer
    3. 11.54 je pense que l'un des 3 aura un avantage pour contrer les nominations

      Supprimer
    4. j espere que se sera coralie car c est elle qui se prend tout dans la tronche

      Supprimer
  13. J'ai regardé les images de l'actulive de la soirée Anniversaire..Est-ce que Remi y a participé ou a t-il joué le bon toutou et suivi maitresse Emilie ?
    C'est un jeu, ils auraient pu tous faire un effort pour Coralie..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 11.43 on le saura ce soir je pense qu'il est retourne avec emilie lollll

      Supprimer
    2. Je ne comprends pas pourquoi Emilie dit dans la vidéo que c'est de la faute de Rémi si elle pète un plomb.

      Supprimer
    3. alors peut etre qu'il est reste a anniversaire

      Supprimer
    4. caro surement a cause de la fausse rupture

      Supprimer
    5. il y est allé juste pour manger Gaétane loool

      Supprimer
  14. il a été invité par coralie ! a du y aller certainement
    dommage que la prod ne lui ai pas fété comme il fallait ces 20 ans

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui 11.50 moi aussi je le regrette pour elle

      Supprimer
    2. personne n'a vraiment eu de vraie soirée d'anniv, pourquoi coralie en aurait une ?
      karisma a eu des gateaux fait par les habitants et ali un repas c'est tout, tout le monde a la même enseigne.
      après c'est vrai que la prod pourrait fêter les anniversaires avec une soirée a thème , elle doit en faire exprès pour créer de la frustration ...

      Supprimer
    3. Et pourquoi Coralie a eu des cartons d'invitation a distribué pour son anniversaire , c'est une première dans SS , ça donne le ton que la prod voulait donner a cette soirée ...lui gâcher . drôle de façon de fêter ses 20ans !

      Supprimer
    4. elle les a peut etre fabriqués

      Supprimer
    5. Les candidats pour une feuille ou un stylo ils doivent demander à la prod, rien que la rançon de doudou on les voit prendre le nécessaire pour l'écrire au confess.
      Donc pour moi c'est clair que c'est l'idée de la prod ou une forte suggestion, mais bon.

      Supprimer
  15. Bonjour à toutes et à tous !
    Je suis team Coco...Je souhaite voir sortir Emilie (je continue de rêver) ;)
    Ce qui me contrarie le plus, est l'intervention de Chantal dans le debrief....Un vrai plaidoyer à la haine de Coco, pourtant elle disait dans la MDS que Alia oublie qu'elle n'est pas dans la vraie vie, c'est un jeu..
    Apparemment c'est elle qui oublie que c'est un jeu dans lequel l'élimination des adversaires est une priorité...Les jumeaux de SS5 face à face dans le SAS..Julien/Fanny...Et plein d'autres binômes et de couples séparés....En plus elle sait que c'est une fausse nomination et ses enfants sont mis en avant grâce justement à ce pouvoir..Elle chialerait presque en découvrant que quelqu'un puisse seulement envisager de séparer ses chérubins...Elle aurait faite un pic de tension..
    Elle m'a achevé avec son MADAME Coco..pffff !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je la trouve tres drole, la chantal, la verite, surtout sa mauvaise foi
      mais elle parle beaucoup quand meme

      Supprimer
    2. c'est drôle n'empêche, melanie qui se faisait tailler de mauvaise joueuse par tout le monde, on voit que ce n'est pas la seule ;)
      j'aime pas du tout comment loic essaie d'intimider les filles. il m'avait deja choqué quand il avait coincé melanie à la sortie du confess pour le code, il fait pareil a coco et a encore essayer d'intimider melanie pour savoir si elle était en mission. On voit qu'il peut vite devenir mauvais si ca ne tourne pas comme il le souhaite !

      Supprimer
    3. oui les binomes séparés ou qu'on tente de séparer c'est un classique et c'est logique, Kevin et ses femmes, Nadège et Thomas (ils ont pas réussi mais bon), Marie et Geoffrey, etc....

      Supprimer
    4. loic n a pas montrer son vrai visage il maitrise pas mal
      si sa soeur va dans la piece secrete il va changer d attitude et en faire baver a coralie

      Supprimer
    5. La mère réagit avec ses tripes, rien de bien étonnant. Ce qui est nul c'est que la prod lui tende le micro. Les interventions des familles dans SS ça n'a jamais rien donné de bon.
      CP

      Supprimer
    6. nico a l'air de jouer bas aussi ... si melanie se met en couple avec loic et le nomine il va la harceler avec des "bouffone, bouffonne" à longueur de journée, c'est ce qu'il dit dans la soirée des habitants.

      Supprimer
    7. certains ont vu la bande annonce du prime sur TF1, le sujet est "liaisons dangereuses"; Avec un candidat en PS, cela fait 8 candidats dans la grande maison. Vont ils faire des duos improbables : Coco/Rémi, Loïc/Mélanie, Karisma/Ali, Jon/Nico ?

      Supprimer
    8. pourtant la mére s est tres bien qu aucun des deux ne sortira
      la mere enfonce elle aussi coralie
      coralie l habitante a abattre

      Supprimer
    9. 12.12 mais la sait pas pareil ils se sont fait une promesse tous les 2

      Supprimer
    10. oui je crois que la semaine va se passer en duo,Emilie en PS qui peste

      Supprimer
    11. la mere reagit logiquement l'un de ses marmots sera sur la sellette ce soir quand meme, il n'est pas garanti qu'il ou elle soit sauve par le public, il ou elle peut tres bien etre sorti si le public le souhaite
      en theorie, ils sont sortables ce soir et la chantal joue le jeu

      Supprimer
    12. 12.15 ali emilie ce serai mieux emilie a un penchant pour ali depuis la petite maison et nico melanie pas mal non plus

      Supprimer
    13. 12:23 Elle réagit logiquement ? Peste devant ta télé au pire en tant que mère, mais n'envenime pas la chose pour un jeu ! Et elle sait très bien, et on sait tous très bien (à part toi apparemment ?!) qu'aucun des deux ne sortira ce soir et qu'au final ils auront un grand avantage donc rien que pour ca elle devrait garder son sang froid.
      Les premières estimations c'est 88% de "oui", c'est vrai que la tendance peut vachement s'inverser, puis même sans ses stats ils sont les plus appréciés donc faut arrêter. C'est juste pour enfoncer un peu plus Coralie et envenimer la chose.

      Supprimer
    14. La mere est a l'extérieur elle sait que c'est une fausse élimination et elle en fait des tonnes comme sa fille.

      Supprimer
    15. La mère des jumeaux a la même communication agressive que les soeurs d'Anais , ça doit venir du climat Marseillais , le soleil ça crame les neurones ...

      Supprimer
    16. 12:28 j'ai dis "la chantal joue le jeu"
      tu fais expres de ne pas lire les autres ou de ne lire que ce que tu veux?

      Supprimer
    17. @12h33 les marseillais te remercient !

      Supprimer
  16. Dans la vidéo "Je ne regrette rien" on comprend que Rémi a tenté d'intimider Coralie par un regard qui en disait long. Elle insiste beaucoup sur ce regard qu'il lui a lancé. Et tout comme sa sœur, il s'en sort par une pirouette, du genre moi, je suis franc. Ils sont malsains ces 2 là finalement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui ils sont manipulateurs les deux
      veulent regner en maitre dans la maison

      Supprimer
    2. Coco a de la chance d'avoir dans son clan les 2 pour qui la sécurité est intervenue. Sinon, les jumeaux auraient été encore plus menaçants.

      Supprimer
    3. coralie a surement une idée en tete , vouloir prendre rémi , on l'a très bien vu que dés le début coralie avait des atomes crochu avec lui ! et ça serait qu'un bon plan pour la prod , car émilie serait de nouveau la victime et rémi coralie les méchants ... je le vois bien comme ça , y aurait de l'action mdr

      Supprimer
    4. Ce sera drôle,car coco peut manipuler facilement Rémi il est pas très fut fut

      Supprimer
    5. remi n'est pas dupe mais il aime bien coralie donc ça ne va pas le deranger plus que ça de jouer encore avec elle pour titiller emilie qui lui en a fait bien baver aussi

      Supprimer
    6. pourquoi ne pas mettre coco avec Ali? elle sera encore lynché si on la coltine à nouveau Rémi! oh !!

      Supprimer
  17. Sur le prime Nico aura une surprise...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'espere que tu dis vrai 11.55

      Supprimer
    2. Celui qui s'occupe de son twitter, a twitter surprise sur le prime. On verra !

      Supprimer
    3. 12.13 comment il peut le savoir lui

      Supprimer
    4. @12.16 parce que les proches doivent être prévenus si ils doivent intervenir sur le prime, ça se prépare d'avance CQFD

      Supprimer
    5. la prod est en contacte avec sa sœur sa mère et joa (celui qui gère ses RS)

      Supprimer
    6. j'espere qu'ils vont pas lui dire que s'est un canard sinon c'est la fin des fins

      Supprimer
  18. Je viens de regarder dans l'actu live la soirée d'anniversaire de Coco, elle me fait peine. cela ne respire pas la joie de vivre d'une soirée d'anniversaire.
    Elle a 20 ans, elle aurait pu avoir une fête d'enfer inoubliable car "on n'a pas tous les jours 20 ans" comme dit la chanson.
    La Prod lui a gâché ce jour mémorable en faisant coïncider ce jeu avec cette date, ils auraient pu attendre 1 semaine
    avant de lui donner ce pouvoir, il y avait certainement un moyen.
    A 2 jours près, ils étaient dans la bonne humeur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. si ça se trouve ça va la booster encore plus

      Supprimer
    2. non, ça va plomber son moral encore plus qu'il ne l'est deja

      Supprimer
    3. Je ne sais pas si ça va la booster mais je suis ok avec bracelet rouge, ils lui ont démonté sa fête d'anniv qui aurait pu être plus festive.

      Supprimer
    4. Dans la soirée avec sa robe bleue, elle a l'air super désabusée en les écoutant. c'est vrai que pour un jour d'anniversaire ce n'est pas l'idéal

      Supprimer
    5. Plus on avance, plus je me dis que Coralie est complétement téléguidée par la prod : qui use et abuse de ses dispositions de pestouille. John se sert complétement et totalement d'elle, il se tient prêt à lui marcher dessus au dernier moment. Il n'a aucun affect avec elle.
      Bref, je crains que l'après SS ne soit un très sale moment pour elle.
      CP

      Supprimer
    6. je pense que pour l apres se ne sera pas evident pour elle
      bien sur que jon se sert d elle mais pas grave pour le moment elle a quand meme besoin de soutien dans la maison

      Supprimer
    7. @CP je ne suis pas d'accord avec toi sur ton opinion sur Jonathan, au contraire, je le crois très fidèle vis à vis de Coco, il est brut dans ses analyses et direct mais je ne crois pas qu'il fera une crasse à Coco.
      J'aurais aimé d'ailleurs qu'on nous le montre plus, car il est drôle et pertinent mais certes pas diplomate.

      Supprimer
    8. Pareil pour moi BR, je ne vois pas Jon aussi machiavélique que vous Val et CP

      Supprimer
    9. pas sûr que pour une fête d'enfer inoubliable, il fallait aller s'enfermer dans secret story saison 9 ;)
      plus sérieusement la preuve que c'est un mal pour un bien puisqu'elle fait de la peine au public SS....
      quant à son moral ben il doit y avoir des hauts et des bas comme pour tous les candidats depuis SS1. à 20 ans on n'est plus un ado, elle a choisi de faire SS personne ne l'a forcée puis elle a toujours la possibilité de sortir si elle le souhaite.
      c'est déjà un peu spécial selon moi de s'évertuer à faire X concours de miss puis elle semble bien baigner dans ce milieu de tvr puisque sa meilleure amie participe de son côté Aux Anges. après 9 saisons, il ne faudrait quand même pas prendre les candidats plus naïfs qu'ils ne sont, c'est valable pour tous....

      Supprimer
    10. pareil, son humour caustique ne me plait pas, il fait tellement feneque dans son attitude

      Supprimer
    11. Perso j'aime bien Jon, autant Ali a usurpé son titre de stratège et joueur, autant Jon le méritait. Après je ne sais pas si il va trahir Coralie, de toute les façons, il faut bien un jour ou l'autre que le jeu devienne individuel, on verra bien.
      Pour Coralie comme je le disais ce matin, je pense qu'elle a un mental très fort, qu'elle sait qu'elle fait des séquences parce que je remarque en ayant vu un peu de la soirée des habitants hier, qu'elle sait très bien patienter, encaisser avec le sourire comme une petite fille bien élevée.
      Seulement je pense que la prod abuse un peu avec elle, ils l'usent jusqu'à la corde, peut être veulent ils la pousser jusqu'à ses limites ? Si on regarde depuis le début, Coralie a été de toutes les intrigues exceptées celles Karisma, Ali, Alia. C'est énorme pour un seul personnage.
      Ceci dit pour l'instant elle tient bien le choc, mais la prod profite trop du fait qu'elle joue le jeu et tienne le coup.
      Elle est à l'intérieur, elle s'amuse (de moins en moins apparemment) et c'est bien pour elle, seulement elle n'a aucune idée du debrief, du compte twitter qui en rajoutent des tonnes.
      Et c'est un peu ça qui me dérange, autant dans le jeu, c'est le jeu, autant elle ne peut absolument pas contrôler les invités du debrief, les propos tenus, les tweet du compte officiel.
      Je remarque aussi que par 2 fois, le debrief a annulé l'intervention de proches, ceux de Rémi récemment, alors qu'il était lynché sur les RS et lui aussi, leur intervention est passé à la trappe.
      ça c'était déjà produit avec l'amie de Coralie alors qu'elle était lynchée pour la vidéo et le massage.
      Quand l'amie de Coralie a enfin été invitée, c'était lors du rapprochement avec Loic, pour mettre en avant cette mission;
      J'ajoute encore que j'ai remarqué un autre phénomène. La prod a montré que Coralie s'éloignait de Nico et Jon (Nico probablement en mission avec Mélanie vu que dès le samedi, il a cessé de la draguer), une conversation avec Jon "tu me soules", dans le même temps elle a mis régulièrement Coralie en mission avec Loic et insisté sur leur complicité. Du coup pour le plus grand nombre, Coralie a trahi Loic avec son choix et Nico et Jon passent pour des opportunistes.
      En ce sens, Mélanie devrait bien se méfier.

      Supprimer
    12. Mélanie rejoindra le trio Marseillais en finale de toutes les façons .

      Supprimer
    13. Je le pense aussi 12:18 (2). Elle semble vraiment être encouragée dans ce rôle qu'elle a accepté de jouer. Les cartons d'invitations pour son anniversaire, je suis persuadée que l'idée ne vient pas d'elle. Nico et Jon ont été missionnés pour s'amuser à jouer les videurs et ainsi de suite... La prod sait que les clashs, les tensions, les disputes et surtout les clans, c'est ce qui passionne les téléspectateurs. C.beaugrand était très content d'afficher encore ses audiences et il dit qu'elles sont très bonnes pour la TNT donc ils vont continuer parce que ça fait venir du monde. "Voyons voir comment Coralie la méchante va se faire ridiculiser ce soir et se faire laminer la semaine prochaine". Pas une seule émission cette semaine où lui et Lemaitre n'ont pas parlé de "la vengeance à venir". Ils sont tellement sûrs que l'un ou l'autre ira en pièce secrète, tout est déjà prêt pour la suite.

      Supprimer
    14. si elle ne se met pas avec loic car apparement c est une mission
      elle aussi sera dégagée

      Supprimer
    15. Mélanie faudra déjà qu'elle vide sa cagnotte pour aller en demi

      Supprimer
    16. Je croyais que c'était une finale à 3 cette année, non ?
      Je ne crois pas que le trio ira groupé en finale, faut pas rêver, ce serait même scandaleux.

      Supprimer
    17. Bonjour à tous :-) Je viens vous lire de temps à autre et je vois que sur ce blog, il y a bien plus de bon sens, de réflexion et de cœur que sur certains réseaux sociaux. Je me suis prise d'affection pour cette petite Coralie (pas si petite, il est vrai). Je suis bien d'accord avec toi Caro, la prod tire beaucoup trop sur la corde. Coralie est la candidate idéale pour eux: fonceuse et joueuse, elle n'a pas la langue dans sa poche. Assez sûre d'elle, bien dans ses baskets, comme on dit. Ils ont certainement su la prendre pour négocier avec elle, afin qu'elle accepte ce rôle qui colle parfaitement au personnage (une sorte de mission). Elle en joue parce que ça l'amuse et que derrière, on lui dit que c'est bien, que c'est parfait, que le public adore. Oui, le public adore regarder les embrouilles et adore la détester, voilà toute la nuance!
      Ce qui m'a frappée lors du prime avec la famille de Rémi, c'est Beaugrand qui encourage la cousine et le frère avant leur rencontre avec Rémi :"On compte sur vous, hein" . Coralie doit entendre les mêmes choses au confess "On compte sur toi". Elle est loin d'imaginer ce qui se passe sur les réseaux sociaux et sur le compte officiel de la chaine. Hier, j'ai interpellé un certain Kader qui travaille sur l'émission parce que j'estimais qu'elle était suffisamment détestée comme ça et qu'il ne fallait pas en rajouter parce que ça pouvait prendre une certaine ampleur... il m'a répondu ironiquement: "Mais, non tout le monde la kiffe Coralie". J'ai tenté de lui expliquer que pour le moment elle était prise dans le jeu, dans le feu de l'action mais qu'après, à l'extérieur ça risquerait de vite la dépasser. Il m'a envoyée bouler, je comprends, c'est son job. Comme vous, je trouve que les familles s'impliquent beaucoup trop dans l'émission. Hier, lorsque la maman des jumeaux est intervenue au téléphone en direct, elle a montré combien elle prenait le jeu à cœur en parlant de son état de stress et autre... alors imaginez dans quel état doivent être les parents de Coralie? ( que l'on a encore ni vu, ni entendu, peut-être ne veulent-ils pas se faire connaître, c'est possible). J'ai également noté que pendant cet échange avec elle, pas une seule fois l'animateur ne lui a rappelé que c'était UN JEU. Elle a également confirmé que sa fille se contrôlait parce que, sinon "vous voyez ce que je veux dire" et l'animateur qui répond que oui, il voit ce qu'elle veut dire. C'était le moment de lui rappeler qu'il ne fallait pas le prendre ainsi et désamorcer la situation mais non, il n'en fut rien, il avait l'air content de lui. Désolée, je crois que j'ai été trop longue mais en tant que maman d'une jeune fille, je me suis mise à la place de la maman de Coralie parce que j'estime qu'un jeu de doit pas prendre une telle tournure.
      J'espère Caro que Coralie est aussi forte que tu le dis. Bon après-midi à tous.
      Yasmine.

      Supprimer
    18. Non Yasmine tu n'as pas été trop longue , joli commentaire agréable a lire .

      Supprimer
    19. J'aime beaucoup te lire Yasmine. On est d'accord sur tout

      Supprimer
    20. Top ton commentaire Yasmine. Tu as raison, le jeu tourne mal mais je pense que la prod va arranger les choses, enfin j'espère.

      Supprimer
    21. J'espère aussi 14:24, ils lui doivent bien ça cette année tellement ce serait plat sans elle !

      Supprimer
  19. Ils sont tous d'accord avec le choix stratégique de Coralie, alors ou est le problème? Leur fierté en a pris un coup parce que c'est elle qui a trouvé le code et qui a obtenu ce qu'ils croient tous être un avantage? Ils ne le savent pas encore mais cette nomination va les faire monter au sommet et ils seront tous les 2 en finale. Merci qui, merci Coralie. Et pour te remercier on va te nominer mais toi tu vas vraiment dégager! Voilà, la prod fait ça bien, sous couvert du jeu et quels que soient les reproches qui leurs seront faits, ils diront , ah mais non mais c'est elle qui a trouvé le code.... Si elle avait su, elle aurait dû se reposer et ne pas chercher ce code qui promettait "un pouvoir suprême sans précédent dans l'histoire de secrète story" mais oui, bien sûr!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et si la prod n agit pas du tout comme tu le penses!

      Supprimer
    2. je n'ai pas vu toutes les saisons mais déjà ce pouvoir a été donné dans SS5 et SS6, vous croyez que les candidats ne sont pas au courant et qu'ils rentrent vierges dans SS.

      Supprimer
    3. 12:40 Alia oui , elle est rentrée vierge ;)

      Supprimer
    4. @12:48 à la décharge de 12:40 personne n'a été vérifié la véracité de ses déclarations.

      EK

      Supprimer
    5. J'aimerais me tromper sur ce coup là 12:24

      Supprimer
    6. "Allo Maman bobo, c'que m'a fait Coralie, c'est pas bö".
      Madame Chantal, malgré tous ses communications téléphoniques, sa présence une semaine au sein de SS, est priée de venir récupérer ses "jumeaux siamois" qui ne s'adaptent pas au jardin d'enfants.
      Pas encore besoin du SAMU, le grand frère pourra l'accompagner, ambulance requise.

      Supprimer
  20. sur twitter, Mélanie est peut-être sur la pente descendante. Après ses propos tenus lors du prime, sachant qu'elle veut aussi virer le duo marseillais, les fans de Coco + ceux des marseillais + ceux des Ali/Alia commencent à la trouver très hypocrite et comprennent de plus en plus Coco :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mélanie est difficile à cerner (sans doute parce que la prod zappe pas mal de truc), parce que dire qu'elle n'avait pas du tout penser à séparer les jumeaux, alors qu'elle y a pensé quand elle savait même pas qu'ils étaient jumeaux...
      C'est idem pour Loic, y a un truc qui bug, y a pas longtemps elle affirmait encore à Jon qu'ils sont capables de tout (Rémi, Emilie, Loic), qu'il n'y a que la finale qui compte pour eux, etc...

      Supprimer
    2. la prod' zappe tout ce qui pourrait se mettre en travers de leur scénario imaginaire : Loïc et Mélanie en couple. Donc les stratégies de Mélanie voire de Loïc sont zappées pour aller dans le sens qu'ils veulent.
      Cela me fait penser à la première semaine où ils ont zappés tous les moments complices entre Coco et Rémi parce que le scénario était Coco et Nico en couple.

      Supprimer
    3. c'est surtout que les fans de coco voulaient voir loic avec et trouvent toutes les excuses pour descendre melanie ! elle a toujours dit qu'elle nominait remi et loic parce que eux deux la mettaient dans le sas et les deux le savent très bien !

      Supprimer
    4. T'es en boucle 13h35 sur ton couple.
      Mélanie a dit texto "ils sont 3 dans le jeu, nous on est seul", revoit la scène toi même, stp.
      Donc faut pas dire qu'elle a pas pensé qu'ils sont 2 aujourd'hui ;)

      Supprimer
    5. 13:35, là je parle des fans des marseillais, de Loïc et de Ali/Alia. Beaucoup commencent à trouver Mélanie fourbe alors que les semaines précédentes, elle faisait tout pour casser le trio marseillais.
      Pour ta gouverne, les fans de Loïc le veulent célibataire et "détestent" Coco et Mélanie :)

      Supprimer
    6. Mélanie est en mission séduction, elle reste quand même stratège, du moment qu'en pleine mission elle a nominé Loic/Remy.... Elle dit dans la vidéo comprendre le choix stratégique de Coco...Son "Je n'y aurais pas pensé" est tout aussi stratégique...Elle ne va pas s'attirer l'animosité des jumeaux et de leur public sans bénéfice...Ali devrait faire pareil..Reconnaitre comprendre le choix de Coco, sans s'investir comme Nico et Jon..Ils n'ont aucun intérêt à le faire....

      Supprimer
    7. Sauf que là, Amy, on se souvient quand même de tout ce qui a été dit avant, donc je pense qu'être franc sur ce point aurait été profitable à Mélanie et Ali.
      Le mission peu importe, elle peut dire "je l'aurais fait et je voulais le faire à contre coeur car j'aime beaucoup Loic", ça passait très bien.
      Mélanie est entre 2 feux et faudrait éclaircir tout ça, est ce qu'elle joue sa mission ou est ce qu'elle éprouve un truc pour Loic ? On ne sait pas très bien.
      Est ce qu'elle se rapproche des jumeaux à cause de sa mission ou est ce qu'elle change de stratégie ?,
      La prod a peut être zappé des choses qui font qu'on ne comprend pas tout, mais puisque même Jon et Nico sont dubitatifs.
      Faudra voir sur le moyen terme.

      Supprimer
    8. Amy, justement Mélanie est en train de s'attirer l'animosité du public soutenant les jumeaux ainsi que de celui d'Ali et d'Alia :)

      Supprimer
    9. Oui d'ailleurs ça aussi c'est bizarre, les marseillais ont séparé Ali d'Alia et Mélanie d'Alia, c'est le jeu c'est sûr mais pourquoi Ali et Mélanie voudraient ils se venger de Coralie alors que ça ne les concerne pas et pas des jumeaux ?

      Supprimer
    10. Se venger de Coco ? Nous verrons dans la quotidienne ce qu'il en est
      Je me suis fait avoir plusieurs fois avec l'actu live..dernièrement avec Nico qui trouvait Karisma la meilleure fille de la maison :-)
      Mélanie a un pied dans chaque clan...position inconfortable...Je comprends qu'elle dise trouver le choix de Coco logique...mais pas qu'elle parte en compagne contre les jumeaux..

      Supprimer
    11. Ouais t'as raison Amy, attendons de voir.
      Mais perso je disais que Mélanie devrait se méfier, justement parce qu'elle n'est pas assez claire ni au confess (donc pour le public), ni dans la maison.
      Admettons la prod révèle la mission, est ce que les jumeaux vont remettre sa sincérité en cause ? Déjà que Nico et Jon doutent d'elle.
      C'est ça qui est dangereux pour elle, en ce moment. Et c'est pour ça que je pense qu'il serait préférable qu'elle soit claire quand elle fait son discours, que personne ne puisse lui reprocher.

      Supprimer
  21. Mais bon sang que font les parents de Coralie? ils ne réagissent pas. Sa fille est lynché comme pas possible, c'est inamissible! grrr..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. les parents de Coco ne veulent pas s'afficher. Il me semble avoir entendu que la maman de Coco est gérante de société, donc s'afficher dans secret enlève une bonne part de crédibilité.
      de toute façon, c'est mieux qu'ils ne s'affichent pas, ils se feraient insulter comme l'ont été les membres de la famille de Rémi.
      Par contre, ils peuvent faire comme les parents de Jessica qui avaient contacté directement la prod'.

      Supprimer
    2. Ahahaha mais imaginez si les parents de Coralie s'y mettent, crepage de chignon avec la mère d'Emilie, ahahaha !
      Nan ils ont raison de rien faire, j'agirais comme eux, c'est un jeu, leur fille participe en son nom, ils n'ont pas à intervenir. Le mieux est d'être là quand elle sortira.
      J'ai quand même plus de mal à comprendre la famille des jumeaux qui est tellement investie dans ce jeu, ça me parait surréaliste.

      Supprimer
    3. Normal, ils sont deux dans le jeu, donc deux fois plus investis ;-))))

      Supprimer
    4. je ne désire pas qu'ils se manifestent sur les rs, mais contacté la prod comme a dit 13:29

      Supprimer
    5. Ils l'ont peut être fait, on en sait rien et ce n'est pas Beaugrand qui va le dire.

      Supprimer
  22. J'ai une question complétement HS. Quelqu'un aurait regardé "messengers" sur 6Ter hier soir et qu'est ce qu'il en pense.
    Je me demande si cela vaut le coup de télécharger le replay car j'ai entendu dire que la série était déjà fini dès la 1ère saison aux US.
    Merci d'avance

    EK

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolée EK, j'aurais aimé t'aider mais je ne peux rien faire pour toi.
      Hier soir, j'étais chez les Capucins ! "Ainsi soit il" a repris sur Arte et je n'ai écouté que leur "messengers" ;-)))

      Supprimer
    2. Ainsi soient ils, je compte le regarder dans la semaine, j'ai pas pu hier. J'adore cette série avec un thème hyper original et on apprend beaucoup de choses sur le fonctionnement de l'Eglise catholique, sa hiérarchie, sa petite cuisine politicienne, etc...
      Ajoutons la question de départ, pourquoi et comment des jeunes gens décident ils de renoncer au mariage, à la famille, font ils vœux d'abstinence ? De multiples réponses et aucunes certitudes, cette série est vraiment bien faite.
      Voilà c'était mon point "avis sur un série". J'ai pas vu non plus messenger.

      Supprimer
    3. La saison 3 démarre très fort et je pense qu'elle va être forte. j'aime aussi cette série pour les même raisons que toi et dans ma famille ça fait l'objet de beaucoup de discussion car la soeur de mon grand père était religieuse missionnaire et elle était en total désaccord avec l'immobilisme de son église.

      Bon après midi et bon prime à tous, je vais "taffer"

      Supprimer
    4. Salut,
      Série annulée après le 3ème épisode. Mauvaise série. Réalisation classique et image trop propre. Acteur/actrice insipide et sans charisme comme trop sauvent avec les séries actuelles (notamment pour ados) sauf si tu veux voir des pseudo manequins. Quoique j'aurais adoré voir des manequins dans mon lycée, les mecs avec leurs tablettes de chocolat et les filles en robe de grande marque et talon 20cm.
      Bref, et pour finir sans fin. A l'image de Star-Crossed diffusé juste après.

      Supprimer
    5. Merci tout le monde ^^

      EK

      Supprimer
  23. Vous avez vu le twitte de Manue C sur Coralie.? elle juge coco, et elle meme a afficher son tableau noir dans la tvr les marseillais.NPQ

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Manue et Anais attendent la victoire et la sortie des jumeaux pour aller parader avec eux en booking ..

      Supprimer
  24. coralie invite tout le monde a son anniversaire video geniale j'ai trop rigole la tete de ali et nico et john j'adore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On voit qu'elle sort du confessionnal et que les cartons d'invitation ont bien été imprimés par la prod avec sa photo et le texte. La prod est entrain de dérailler complet!

      Supprimer
    2. Ouais là c'est flag 14h20 et vu comme elle rit, ça se voit qu'elle a une mission qu'elle trouve amusante, elle est flag Coralie sur ses missions quand même.

      Supprimer
    3. elle fait le jeu de la prod , dommage qu'elle se fasse avoir. On voit dans sa main ,il lui reste plus qu'une invit !

      Supprimer
    4. Dégoutée, elle est naïve Coralie, elle devrait refuser certaines missions

      Supprimer
    5. Perso j'ai l'impression que Coralie est venue pour jouer, elle aime ça, dès qu'elle a une mission, elle est folle de joie, tellement contente qu'elle rit à chaque fois.
      On va dire qu'elle le prend réellement comme un jeu, et j'ai pas l'impression qu'elle pense à l'image ou quoi qu'est ce. Elle est là pour jouer et elle le fait.
      La prod doit trop se régaler avec Coralie, j'sais pas si ils ont souvent des candidats si anthousiastes.

      Supprimer
    6. J'ai lu des trucs horribles sur Coralie, qu'on la tue, qu'on l'étrangle, qu'on la noie dans la piscine, sale garce, sale pute et bien pire encore et celui-ci , je sais pas si tu pourras laisser le com Caro 'Que les gens de la prod remplisse sa bouche de sperme et la jette comme une sale pute' violent de chez violent !

      Supprimer
    7. Non mais franchement ca devient désolant de voir autant d'ado commenter des choses si absurdes (et encore, quand ce ne sont pas des ado c'est encore plus inquiétant)...

      Supprimer
    8. bof, c'est bete et mechant mais c'est pareil chaque annee, a chaque ss, sa bete noire sur les reseaux sociaux...

      Supprimer
  25. J'aime bien le "tu dis rien cette fois" de Nico à Rémi dans la vidéo dans laquelle Coralie invite les gens à son anniv...

    RépondreSupprimer
  26. Manue, Anaïs, voilà qui va faire remonter l'image des Marseillais.....

    RépondreSupprimer
  27. Salut,
    Série annulée après le 3ème épisode. Mauvaise série. Réalisation classique et image trop propre. Acteur/actrice insipide et sans charisme comme trop sauvent avec les séries actuelles (notamment pour ados) sauf si tu veux voir des pseudo manequins. Quoique j'aurais adoré voir des manequins dans mon lycée, les mecs avec leurs tablettes de chocolat et les filles en robe de grande marque et talon 20cm.
    Bref, et pour finir sans fin. A l'image de Star-Crossed diffusé juste après.

    RépondreSupprimer
  28. programme du prime
    http://www.purepeople.com/article/secret-story-9-l-hebdo-exclu-les-candidats-mis-face-a-leurs-sentiments_a166553/1

    "Mélanie, quant à elle, devra avouer à Loïc que le rapprochement qu'elle a opéré sur lui n'était en réalité qu'une mission. Comment va-t-il réagir, lui qui commençait à développer des sentiments sincères à son égard ?"
    Zut, j'ai cru qu'ils nous feraient le coup des violons avec grande révélation près de la piscine et tapis de pétales de roses :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bon Loïc commençait à kiffer Mélanie.je savais pas

      Supprimer
    2. Je savais pas non plus:) Je vois juste un gars en manque de sexe et qui aimerait bien conclure et aller faire des joyeusetés dans la love room :) Et cela fait peur aux filles, Coco et Mélanie, et je les comprends :)

      Supprimer
    3. J'espère que Mélanie s'est bien préparée au prime, qu'elle va bien dire qu'elle aime beaucoup Loic, blabla. Parce que j'ai peur pour elle aussi.
      Coralie, va prendre cher mais y a un risque pour Mélanie.

      Supprimer
    4. melanie et coco, les deux sauvages qui disent franco ce qu'elles pensent hahaha

      Supprimer
    5. T'as raison et je sens que Mélanie ne veut pas jouer au couple;déjà ils disent que Loïc commençait à la kiffer,si c'est pas réciproque j'ai mal pour elle

      Supprimer
    6. ahahaha la mégalo et la parano, vraiment sans elles, SS9 serait fade, je trouve.

      Supprimer
  29. Quand Ali reçoit son carton d'invitation il sait que ça va partir en live... rien que la manière dont il la regarde genre "t'es pas sérieuse de ne pas inviter tout le monde ?"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahahahaha, tout le monde rit sauf Karisma qui tremble !

      Supprimer
    2. Moi j'attends de voir comment Rémi va gérer entre son amie Coralie et sa nana hystérique

      Supprimer
  30. J'adore le coup de l'anniversaire et j'adore encore plus coco de jouer à fond et d'accepter les missions de la prod sans se soucier de son image ^^
    J'espère qu'on verra la tête des 3 rageux (loïc, émilie, mélanie). Et j'espère aussi que rémi aura assez de corones pour y aller, rien que pour voir l'autre nous faire une crise.

    EK

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)