Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

mardi 13 octobre 2015

SS9 : Le pouvoir de Coralie, l'élimination et la vengeance d'Emilie, du déjà vu ?

Un article fait hier et donc déjà dépassé mais on fait comme on peut.
Le pouvoir inédit de Coralie, la fausse sortie d'Emilie, la guerre des clans, un classique de Secret Story, clique sur la photo pour lire
http://fr.blastingnews.com/showbiz-et-tv/2015/10/secret-story-9-coralie-elimine-mechamment-emilie-du-deja-vu-00601503.html













Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

340 commentaires:

  1. C'est vrai que mascarade est tellement absurde que l'on a du mal à comprendre le pourquoi du comment.
    Une PS qui ne sert à rien, vu que tout le monde le sait. Et un pouvoir de revanche qui sert à rien vu que même sans pouvoir le résultat serait le même.

    EK

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et en plus, les perdants sont fair play :) Ils ne ruminent pas, Coco ne jubile de l'élimination d'Emilie, quelles images aura la prod' pour son prime vengeance ?
      http://www.tf1.fr/tf1/secret-story/videos/jonathan-gagnes-tant-mieux-toi.html

      Supprimer
    2. Même la chasse au secret est déséquilibrée, Jonathan son secret est quasi déjà donné

      Supprimer
    3. c'est exact 11:12, donc vendredi avant le prime, nous aurons le clan de la chambre du bas sans cagnotte, un secret de perdu et les 2 gars nominés. Il leur faut quoi en plus ? Quel vengeance pourra avoir Emilie ? Je comprends pas.

      Supprimer
    4. Ils savent très bien qu'Emilie n'a pas été éliminée.

      Supprimer
  2. Avec toutes les pouvoirs et immunités qu'a eu Coralie depuis le début,maintenant on va plaindre son clan car les autres commencent en a avoir

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est juste que cela n'a aucun intérêt.

      EK

      Supprimer
  3. Merci pour l'article
    Je remets mon comm ici du coup

    @10:31 elle a dit aussi : "Je veux que vous sachiez que j'ai pas eu facile (expression bien belge) que ça a été très dur pour moi que j'ai eu la pression de tout le monde que le pouvoir je l'ai gagné mais que si j'avais su que c'était un pouvoir comme ça, je pense que j'aurais même pas cherché à le résoudre". Voilà la méchante Coralie qui joue pour écraser les autres et qui n'a pas de cœur! Faut arrêtez un peu et comme dit 10:56 elle encaisse pas mal et elle a pas fini d'encaisser à sa sortie.
    J'espère qu'elle sera bien entourée par les siens parce que la prod je leur fait pas confiance pour l'après.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. elle l'a peut etre pas eu facile mais fallait pas fanfaronner et provoquer les autres comme elle l'a fait avec son pouvoir donne sur un plateau, elle n'a eu de cesse de s'attirer les foudres de ses camarades de jeu donc son isolement, moi, je ne le plains pas, c'est amplement merite

      Supprimer
    2. Son isolement c'est elle qui se l'ait crée toute seule;elle calcule et respecte pas les autres,donc ils sont pas obligés de la supporter

      Supprimer
    3. j'ose espérer 11:23 et 11:28 que vous ne vous dites pas "humanistes" ?

      Supprimer
    4. Nan mais avant le pouvoir elle était pas isolée, c'est le pouvoir qui l'a isolé et c'est toujours comme ça dans toute les saisons où il y a eu ce type de pouvoir.

      Supprimer
    5. Elle était pas isolée mais elle a changé de comportement

      Supprimer
    6. Ce pouvoir est par définition injuste, donc tu peux pas t'en sortir. Après si c'est parce qu'elle a crié quand elle l'a eu, elle était contente d'avoir gagné l'épreuve.Et elle crie toujours comme ça quand elle remporte un truc.

      Supprimer
    7. 11:23 &11:28, vous avez lu l'article de Caro?

      Supprimer
    8. non, ce n'est pas que ça... elle a nargue tout le monde avec ce pouvoir d'elimination au lieu de la jouer cool et puis faire ses gamineries et ses manieres avec son histoire de fete d'anniversaire
      bref, elle etait ridicule et s'est mise tout le monde a dos comme une grande et ça ne date pas de la semaine derniere uniquement, elle a un passif depuis sa video avec alya

      Supprimer
    9. Moi aussi ma préférée c'est Coralie et celle que j'aime le moins parce que je la trouve fausse et tellement formatée tvréalité (elle avait déjà tout préparé à l'avance) c'est Emilie, à tel point que je préfèrerait que ce soit son frère qui gagne. ça te pose problème?

      Supprimer
    10. Oui 11h47 mais si elle ne faisait pas ça, la vengeance d'Emilie aurait elle un quelconque intérêt ?

      Supprimer
    11. Elle a eu des missions par rapport à son pouvoir, il fallait qu.elle joue ce role, et on voyait bien qu'elle s'en amusait.
      Quand elle donne ses cartons d'invitation pour son anniversaire en éclatant de rire et que ses 2 alliés jouent les videurs, on voit bien qu'ils sont tous les 3 en mission.

      Supprimer
    12. Sans méchant, il n'y aurait pas de gentil...

      Supprimer
    13. Et vu la gueule des gentils, la méchante a intérêt à être forte.

      EK

      Supprimer
    14. @11:48 Moi aussi Coralie c'est ma préférée et Emilie plus le temps passe moins je l'apprécie, comme tu dis elle connaît tous les rouages et elle s'en sert. Aucune spontanéité de sa part tout dans le calcul. Quelle déception si elle devait gagner.

      Supprimer
  4. Une petite question : pourquoi Chantal, la Mère des jumeaux, n'était-elle pas invitée sur le plateau alors qu'un de ses chers enfants devait quitter SS9 ???? Si Karisma fait la touriste tous frais payés : la Pro veut se faire pardonner pour son secret ? Plusieurs twittos reprochent a JON son attitude envers sa famille Que pensent-ils de Julie SS8 avec une petite fille et de Kévin SS6 avec les 2 mères de ses 2 bébés ????????

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nan mais les gens trouvent toujours des trucs sur la famille à dire quand ils aiment pas, faut pas écouter.

      Supprimer
    2. bizarre car j'ai cru entendre que Chantal était dans le public

      Supprimer
    3. non la mére de coralie

      Supprimer
    4. je parle de Chantal et pas de Michèle qui a parlé avec Christophe et qui a surement vu sa fille en aparté.

      Supprimer
    5. non chantal n'y etait pas, il faudra le dire combien de fois,

      Supprimer
    6. @ 11:40 Pourquoi nous auraient t-ils cachés la rencontre entre Coco et Michelle ? Eddy a bien discuté avec sa maman dans l'after qui il n'avait pas pu la voir sur le prime.

      Supprimer
    7. Perso je ne crois pas que la prod se passerait de ce moment d'émotion, si Coralie rencontre sa maman, on le verra. C'est pas le genre de séquence qui passe à la trappe généralement.

      Supprimer
  5. La prod prépare déjà son prime avec Ali et Alia (dit dans le débrief et surtout à la demande insistante des fans).
    Dans le SAS, elle va lui dire, je vois que tu t'amuses bien depuis que je suis partie et que tu t'es bien rapproché de Karisma la vérité ça m'fait qqchose, il aura pas le temps de réponde qu'elle partira comme une princesse en lui lançant un nan mais laisse avec sa nonchalance habituelle. Pour ce prime ou le prochain mais ça se prépare ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah bon ? On aura un SAS Ali-Alia ? Peut être qu'elle va re rentrer dans la maison pour une soirée, ça se fait des fois.

      Supprimer
    2. ça va etre trop cruel, la verite ^^

      Supprimer
    3. Oui pourquoi pas Christophe lui a demandé qui elle aimerai voir dans le sas de tous ses camarades elle a dit Ali. Il a dit ça pourrai s'faire on va voir ça. Et on aura aussi un diner romantique tête à tête Loic/mél pour qu'ils se déclarent leur amour et échanger un baiser, suggéré par Laurent Argelier, l'animateur radio et Christophe a dit, tiens on va proposer ça à la voix et pourquoi pas?

      Supprimer
    4. Alia, elle va rien lui dire, elle va fondre devant le sourire trop choupinou du bel Ali et ses yeux du pêché ;)

      Supprimer
    5. Pour Mélanie, Loic, je trouve ça triste ainsi que pour Ali. Je veux dire si ils ont envie de se mettre ensembles, c'est cool pour eux mais là, ils passent de "joueurs" à "lovers" quand tu vois les questions pour la soirée confidences, y a que le thème du couple et un truc sur Mélanie... Pour Ali c'est encore pire, parce que le mec est réduit à une mission cupidon.

      Supprimer
    6. Vous croyez que Mélanie pourra porter plainte pour harcèlement sexuel?

      EK

      Supprimer
    7. Ahahaha nan mais en fait Mélanie je sais pas trop ce qu'elle veut. Elle le repousse quand il approche mais sa réponse à la soirée confidences (enfin quand Loic est intérrogé) n'est pas très clair non plus. "On est pas en CP (nouvel expression favorite), si ça doit se faire c'est entre nous" ou un truc du genre.

      Supprimer
    8. Mélanie est coincée. Elle ne veut pas de Loïc en petit ami mais elle ne veut pas le dire à haute voix car, suite au conseil de môman, elle sait que le couple avec Loïc est la place en finale. Donc, elle joue le jeu du "peut-être" du temps à prendre. Seulement, la prod' veut des déclarations, du love etc. Si d'ici vendredi, il ne se passe rien, Mélanie deviendra la prochaine cible de la prod'. A Mélanie de jouer finement.

      Supprimer
    9. Je pense qu'elle ferait mieux de dire "c'est mort" clairement pour ensuite reprendre sa place de chercheuse de secret, d'ennemie de Coralie, d'amie de Coralie, peu importe mais un truc où elle est libre.
      après j'imagine que c'est plus facile à dire qu'à faire. SS ça termine dans un mois ? Un mois à jouer à p'être que oui, p'être que non...
      En plus si elle est amener à changer de clan, à nominer Loic ou sa soeur (on ne sait jamais), ce sera encore plus merdique.

      Supprimer
    10. faudrait m'expliquer alors pourquoi depuis des lustres melanie a fait comprendre que loic ne la laissait pas indifférente? quand loic avait encore son secret elle lui disait "j'espère que tu n'es pas en couple avec emilie" ce genre de chose ... elle a toujours été intéressé par lui, vous êtes quand même de mauvaise foi.

      Supprimer
    11. Jouer finement avec Loic pas facile, elle n'aura pas le choix si d'ici la fin de la semaine rien ne se passe entre eux, elle subira le même sort qu'Alia.

      Supprimer
    12. Elle aura du mal à jouer finement;beaucoup disent qu'elle fait ça pour s'assurer la finale et en voyant son caractère elle aura du mal,le Loïc est lourd

      Supprimer
    13. Bah c'est pas de la mauvaise foi 12h21, si ils se kiffent alors tant mieux, mais le truc c'est qu'on la voit plus le repousser qu'attiré par lui. Et puis j'me dis si elle le kiffe, qu'il la kiffe, qu'est ce qui les empêche là, si vraiment ils le voulaient ?

      Supprimer
    14. 12:21 2ème com : depuis 3 semaines tout est fait pour que ce couple se fasse. Si elle était vraiment intéressée par lui, elle serait en couple avec Loïc. Si cela traine, c'est qu'il n'y a que de l'amitié.
      Mélanie va jouer l’ambiguïté tant qu'elle pourra jusqu'à ce que la prod' dise stop et lui demande de faire un choix. Selon ce choix, elle va en finale ou est éliminée via le SAS;
      Il n'y a que Coco qui puisse dire non à un couple sans être virée, mais à quel prix ....

      Supprimer
    15. Moi je pense qu'elle peut dire "non" sans être virée, si elle se trouve une autre histoire à raconté, y a matière.
      Rivalité avec Coralie, clash avec Emilie à son retour, se mettre à fond dans les stratégies et trahir quelqu'un, etc... Je pense que c'est tout à fait possible qu'elle dise "non" et que ça se passe bien.

      Supprimer
    16. il va falloir que Mélanie réfléchisse vite et bien pour se trouver une autre histoire à raconter, car elle est dans la lumière grâce à cette ambiguïté avec Loïc.
      Mélanie peut-elle tenir un rôle à la Coco ? Car mine de rien c'est lourd à porter.

      Supprimer
    17. Bah tu sais, je pense que le clash avec Emilie n'est pas loin. C'est possible qu'Emilie joue sur le truc "tu te sers de lui", blabla. Parce que bon, on nous a vendu l'amour fusionnel, la jalousie maladive des jumeaux et un jour faudrait bien nous le montrer tout ça.

      Supprimer
    18. CAro, je pense aussi que si Mélanie ne se décide pas c'est ce qui nous attend la semaine prochaine et donc le clan du haut se verra déstabiliser. Mélanie, même si elle aime pas Coco, et Ali peuvent décider de changer de clan si Mélanie se retrouve en conflit avec Emilie. Car mine de rien, les ennemis de mes ennemis sont mes amis, et donc l'alliance stratégique Mélanie/Coco peut se faire.

      Supprimer
    19. EK 12h02 et Amy hier vous êtes des malades. Vous confondez un jeu bon enfant et pervers.pfff

      Supprimer
    20. 12:51, parce que tu crois que forcer un couple, forcer des gens à se mettre en couple n'est pas pervers ? Car, c'est le but de la prod', former un couple coute que coute. Donc Ek et Amy ne font que refléter le jeu de la prod' avec les mots adaptés.

      Supprimer
    21. zut, mon com' de 12:54 ne veut plus rien dire ^^ Tu peux le supprimer Caro

      Supprimer
    22. J'ai remis comme tu répondais mais 12h51 je ne veux plus de com de ce genre, on ne traite pas les commentateurs de malades et on ne les prend pas à parti. Tu peux exprimer tes idées sans agresser les autres.

      Supprimer
    23. Ok Caro.
      Mélanie et Loïc ont tous les deux plus 20 ans, donc le jeu "il est beau" "elle est belle" "mettons nous en couple", cela fait très cour de collège et ne leur correspond pas. Si rien ne se passe, c'est parce qu'ils n'en ont pas envie, rien à voir avec de la pudeur ou autre chose.
      Secret le jeu où des adultes jouent des ados faisant les amoureux, un peu comme Hélène et les garçons ^^

      Supprimer
    24. En admettant que ce soit une question de pudeur, qu'ils veulent pas être en couple dans SS, ça ne les empêche pas d'être clair et de répondre franchement qu'il ne se passera rien entre eux.

      Supprimer
    25. Secret Story c'est le soap pourri destiné aux ados des années 2000 ;)

      Supprimer
    26. Caro, je crois qu'ils n'osent pas dire non. Alia a été éliminée à cause de cela, Mélanie en a bien conscience. Selon sa mère, en interview, elle suit secret story depuis le début, donc elle connait les rouages et sait qu'être en couple est un atout. Seulement, elle ne veut pas de Loïc et ne veut pas se forcer, donc elle maintient l'ambiguïté

      Supprimer
    27. Quand on voit les extraits des confess de Loic au sujet de Mélanie qu'ils ont passé dans le debrief il a l'air aussi saoulé je pense qu'il joue le jeu mais qu'il ne veut pas plus se mettre en couple que Mélanie et sa réponse à la soirée confidence va dans ce sens, ça me rappelle Julien et Anais "peut-être un jour on verra si ça doit se faire ça se fera"

      Supprimer
    28. Ouais mais c'est pour ça que les candidats ont intérêt à être clair, faut mieux annoncer la couleur quitte à surprendre plus tard en se mettant en couple, plutôt que de décevoir le public en laissant espérer.
      Après je comprends que ce soit une situation difficile.

      Supprimer
    29. tu as tout à fait raison 13:14. Il n'y a que peu de personnes qui "shippent" ce couple à par la prod' et les animateurs. Sur les réseaux sociaux, la plupart des commentateurs voient qu'il y a forçage de la prod'. Pourquoi continuer, je comprends pas, la vérité

      Supprimer
    30. Mais cela a toujours été le forcing de la prod pour les couples, je me souviens pour Nadège et Thomas comment ils y allaient, enfermés à deux dans pièce secrète, mission amoureux, etc, etc

      Supprimer
    31. Pour ça que je dis que les candidats doivent être clair, avec Coralie la prod est face à un mur, question love story.

      Supprimer
    32. 13:20 ne parle pas pour tout le monde parce que a part les fanatiques loisma et loccoco les sondages c'est 80 à 90 % pour ce couple à chaque fois, le public n'est pas que sur twitter! tu fais une recherche melanie, loic sur twitter et on voit toujours les mêmes entrain de critiquer melanie une folle furieuse lococo et des loisma qui n'ont toujours pas compris que loic ne sera jamais en couple avec la gamine.

      Supprimer
    33. écoutes 13h53, c'est la 2ème fois que je te demande de cesser tes commentaires sur les teams et leur guerre, tu tournes en rond. Si t'as un problème avec ces personnes tu vas leur dire, merci.

      Supprimer
  6. Bon retour sur Showbizz tv :-)
    Hier dans le debrief, Karisma disait que le secret de Nico est Escort Boy, et dans l'actu live, qu'il serait prêtre ou pasteur. lol

    EK, C'est sans intérêt pour les nominations, mais juste pour faire un peu plaisir aux anti Coco avec une mini humiliation sur le prime avec le retour de Emilie...

    Je pense que la prod veut garder Nico pour Coco...Elle va sonder les candidats du haut pour voir s'ils comptent mettre Jon, dans ce cas elle laissera Rémi de débrouiller dans la mission impossible :« convaincre Coco de mettre Loic contre un de ses alliés»...Dans le cas où c'est Nico, elle s'arrangera avec Coco (comment ?) pour mettre Loic.

    RépondreSupprimer
  7. Totalement inutile cette PS.. A mon avis même ceux du bas savent qu'elle est là..La séquence humiliation sur le prime va tomber à l'eau..Tant mieux..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. en plus, j'ai l'impression qu'ils commencent à baisser les bras ceux du bas

      Supprimer
    2. Normal ils sont un peu découragés parce que dans les épreuves physiques par exemple les autres choisissent en fonction des épreuves. Karisma bien plus légère que Coralie, là ils ont pas le choix la chambre du bas et ainsi de suite. Il faudrait une épreuve de cilture G pour équilibrer la distribution des indices au moins, Nico il aurait plus ses chances.

      Supprimer
    3. Et meme une épreuve de culture générale je suis sûre que la voix donnerait les réponses d'avance au clan de la chambre du haut....

      Supprimer
    4. eh oui, la prod nous a niqué ss 9.

      Supprimer
  8. Je ne comprends pas comment la prod joue pour le trio Marseillais qui ont trichées en diabolisant le trio de la chambre du bas.la prod fout de nos gueules ! pfffff..

    RépondreSupprimer
  9. Les Rémili sont entrain de faire de la lèche comme c'est pas possible à Beaugrand, ils vont lui créer une Team à son nom parce que c'est le meilleur animateur de la mort qui tue!

    RépondreSupprimer
  10. Mélanie est en colère car on croit qu'elle est en couple avec Nicolas et on l'a buzzé.Elle est déçue de son équipe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. . MDR comment elle est énervée Mélanie dans "ce soir dans la quotidienne"; C'est sûr qu'avec l'indice "habitante" pour Nico, c'est chaud quand même......

      Supprimer
  11. je viens de voir la vidéo "ce soir dans l quotidienne", la chambre du haut va voler en éclat dans très peu de temps. Elle n'est pas soudée comme celle du haut. Qui a été buzzé ?

    RépondreSupprimer
  12. On sait qui a buzzé sans se concerter dans le club des 5?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est Nicolas qui a été buzzé en couple avec Mélanie,je pense que c'est Ali qui a buzzé

      Supprimer
    2. 14.18 j'ai rien compris a ce que tu dis

      Supprimer
    3. Ils ont un indice sur Nico qui dit habitante,alors ils pensent que c'est Mélanie qui est en couple avec Nico.ils.Ils ont buzzé et elle se sent trahie

      Supprimer
  13. La prod elle déconne avec l'indice "habitante" ils ont qu'à le donner le secret c'est bon!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais c'est gros ! Ahahahaha Mélanie elle est dans tous ses états, c'est ça qu'il faut à Mélanie "être au bout de sa vie", c'est comme ça qu'elle est marrante.

      Supprimer
    2. Mais pourquoi personne ne pense à Coralie? C'est bizarre quand même. Ils sont proches depuis le tout début.

      Supprimer
    3. Franchement, je serais un passager sur l'un de ses vols, j'oserais pas lui demander un verre d'eau. :-))

      EK

      Supprimer
    4. 14.20 par ce qu'ils pensent qu'elle est trop jeune pour nico

      Supprimer
    5. Je ne comprends pas non plus pourquoi personne ne fait de lien avec Coralie.
      Ahahahaha "J'étais toute contente, j'me suis dit "ouah ça s'trouve c'était une femme avant, le mec" ahahahahah !

      Supprimer
    6. Elle est marrante c'est vrai parce qu'elle part au quart de tour, c'est pour ça que la prod fait une erreur en voulant la mettre en couple avec le gros lourd!

      Supprimer
    7. Ils leur restent 2 buzz :
      - Nico est le premier prêtre transexuel, (pour faire plaisir à mélanie et karisma)
      Pour le dernier quelqu'un a une idée?

      EK

      Supprimer
    8. Ahahaha Nico premier pasteur transsexuel marié à Mélanie !

      Supprimer
    9. C'est encore mieux...

      EK

      Supprimer
    10. Sans oublier escort boy!

      Supprimer
  14. enfin melanie tu te réveilles j'adore laisse la love story

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mélanie aussi elle part au quart de tour pour pas grand chose,les autres jouent aussi

      Supprimer
    2. 14.20 mais dans une equipe on ce concerte avant

      Supprimer
    3. Oui mais 14h25, si tu soupçonne un membre de ton équipe d'être lié à un membre de l'autre équipe, tu vas pas te concerter avec. C'est un peu normal qu'ils ne lui en parlent pas.

      Supprimer
    4. Oui t'as raison,elle prend tout pour une attaque personnelle;elle est jamais contente

      Supprimer
    5. Ouais mais je la préfère comme ça, qu'en mode love story perso. Elle me fait rire quand elle est comme ça.
      Après j'avoue que si un membre de mon clan était allé buzzé une connerie comme ça, j'aurais ri plus que gueulé, ahahaha !

      Supprimer
    6. normal qu'elle soit énervée ! on ne lui demande rien et en plus c'est elle qui a 90 000 dans la cagnotte commune donc c'est pas cool !
      ils sont quand même con con la chambre du haut , ils pensent pas que nico est toujours hyper proche de coco avec un indice pareil ?

      Supprimer
    7. je comprends l'énervement de Mélanie et j'aime bien la voir ainsi. Cela me fait rire de voir que la prod' tente de nous vendre que tout le monde croit que Loïc et Mélanie vont finir en couple et Ali buzze Mélanie en couple avec Nico :)

      Supprimer
  15. 14.16 c'est cela la vengeance d'emilie en fait ils vont tout perdre la chambre du bas et en plus ils vont etre nomines

    RépondreSupprimer
  16. C'est bidon le fait qu'elle soit hôtesse de l'air ^^ J'ose même pas imaginer son attitude si un problème se présente lors d'un vol !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. officiellement hotesse en CDD dans une petite compagnie et elle a démissionné. Contents.

      Supprimer
  17. Ce serait vraiment trop drôle que ce soit Loïc qui est buzzé Mélanie.

    EK

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. a mon avis c'est ali, c'est lui qui a reçu la "mission" de trouver un secret ;)

      Supprimer
    2. faut pas oublier qu'ils ont cagnotte commune donc celui qui a buzzé, a peut être fait perdre du fric à son équipe

      Supprimer
    3. d'après ce qu'elle dit ils ont trois buzz et il en a gaspillé un ;) buzz gratuits certainement mais une chance en moins de buzzer un bon secret

      Supprimer
    4. @grigri mais comme l'a dit la chambre du bas si par ex Coco ou Nico buzze et découvre un secret , la chambre du haut ne peux plus les buzzer.
      Et en plus je pense que comme il y a cagnotte commune, la découverte du secret est par équipe aussi.

      EK

      Supprimer
    5. @grigri ils ont droit à buzzer 3 fois car il y a seulement 3 candidats dans l'autre team. enfin je pense

      EK

      Supprimer
  18. Je vais peut être regarder le debrieff ce soir... c'est les jumelles "pied de micro"

    EK

    RépondreSupprimer
  19. Si c'est pas Mélanie, ils finiront bien par penser à Coralie. ça va faire son chemin, enfin je pense. Sinon, c'est parfait pour Coralie.

    Yasmine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le lien avec Coralie possible qu ils le fassent mais trouver le secret c est pas evident
      sauf si la prod leur offre sur un plateau
      le club des 5 est pas assez inventif et imaginatif pour ça

      Supprimer
    2. C'est sûr que l'intitulé exacte n'est pas évident à trouver, mais je pense que la prod va leur faciliter la tâche parce que déjà l'indice, habitante, ça chauffe un peu quand même.

      Yasmine

      Supprimer
    3. Tant qu'ils ne connaissent pas l'existence du test le secret est impossible à trouver même s'ils disent qu'il est en couple avec Coralie ça ne sert à rien.

      Supprimer
  20. la prod' a tellement forcé sur Nico/Coco la première semaine, que personne ne comprend la relation Coco/Rémi et sur les liens et pactes passés entre eux.
    J'adore quand Nico demande à Rémi :"préviens nous la prochaine fois que tu nous trahiras" et Loïc qui se marre à côté et Rémi qui ne sait quoi répondre
    http://www.tf1.fr/tf1/secret-story/videos/relation-entre-coralie-remi-a-pris-un-coup.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu penses qu'ils vont mal le prendre vendredi soir quand ils sauront qu'il a encore fait un coup en traitre?

      Supprimer
    2. non ils seront juste contents de dire qu ils ne s etaient pas tromper sur lui

      Supprimer
    3. Coralie leur a toujours dit qu'ils étaient mignons ensemble. Vous voyez bien que la prod ne nous montre pas tout. Pffff!

      Supprimer
    4. elle leur a dit ça quand ils etaient en bonne entente (pendant et apres la mission diablotins)

      Supprimer
    5. Rémi en rigole aussi

      Supprimer
    6. Rémi passe son temps à sourire aussi, sauf pour des trucs futiles comme par exemple Emilie qui danse avec Nico. Ça ça l'énerve et il pète un plomb par contre toute la chambre du bas qui lui flingue son image en répétant que c'est un traitre et un chien ça ne lui pose aucun problème.
      Je comprend pas son jeu à lui, il a bien remarqué que les jumeaux sont en train de le bouffer et ne lui font aucune confiance, à cause de ça il se tape une réputation super pourrie mais il continue de s'enfoncer avec le sourire bright.

      Supprimer
    7. Je n'ai pas l'impression que sa réputation soit si pourrie que ça il a toujours été très soutenu sur les réseaux sociaux et quand il était traité de toutou les gens prenaient plutôt sa défense.

      Supprimer
    8. En côte de popularité il n'a fait que descendre depuis le début. Il passe de 1er avec 26% des voix à 4ème avec 9%, maintenant il n'est plus très loin d'Ali et Coralie qui sont à 7%. Si il a autant chuté c'est que son public a été déçu de lui petit à petit et sa réputation de traitre et de suiveur n'est certainement pas innocente à cette chute.

      Supprimer
    9. Il a chuté quand il s'est éloigné d'Emilie

      Supprimer
    10. Moi j'ai été déçu c'est même pas qu'il soit "traitre" car ça peut arriver dans un tel jeu et je le comprends, mais c'est qu'il soit traitre pour les autres. Enfin j'ai l'impression que le mec est un peu tiraillé de tous les côtés, qu'il s'est perdu, qu'il a perdu de vu qu'il était seul et devait jouer pour lui, comme il le veut.

      Supprimer
    11. Il chutait déjà avant. Regarde l'évolution du tableau, pour moi c'est révélateur de son aventure :

      http://secret-estimations.fr/popularite/

      À force de suivre les jumeaux et de servir leurs intérêts il se fait dépasser par eux.
      Caro c'est le combiné traitre+suiveur qui fait mal à son image, si il était traitre pour sa pomme pourquoi pas, le truc c'est qu'il est traitre mais seulement dans l'intérêt des jumeaux. Quand Coralie va le voir pour lui dire qu'elle va mettre Loïc et Emilie, il était le seul au courant même Nicolas et Jon ne savaient pas. Elle lui a fait un cadeau en or pour qu'il puisse prouver son côté joueur et lui qu'est ce qu'il fait ? il va voir Emilie et lui déballe tout. Il se tire lui même des balles dans le pieds et après il vient se plaindre qu'on le considère comme un toutou.

      Supprimer
    12. la venue de ses proches n'aura rien changé, il aura juste déprimé 3 jours, fait son petit cinéma "maintenant je joue pour moi" et 2 jours plus tard il redevient le petit toutou. Aucune personnalité ce gars

      Supprimer
    13. Je ne le vois pas forcement comme ça les jumeaux de toute façon sont les têtes d'affiche de la prod s'il n'y avait pas eu la mission ange gardien je pense qu'elle les aurait aidé d'une manière ou d'une autre, être associé aux jumeaux a aussi permis à Rémi d'être sur le devant de la scène, si il était resté avec Coralie la méchante désignée il serait au niveau de Jon et Nico après ce n'est que mon avis.

      Supprimer
    14. La question, je pense, n'est pas de savoir avec qui il est, mais qui il joue. C'est un peu ça son soucis. On a l'impression qu'il ne joue pas en fait le mec, c'est juste "un homme de main"
      On dirait qu'il a tellement peur de se faire mal voir de Coralie, d'Emilie ou de Loic qu'il fait n'importe quoi.

      Supprimer
    15. Ben je pense que c'est ça son jeu ne se mettre personne à dos pour pouvoir profiter des avantages des uns et des autres.

      Supprimer
  21. il ne lui reste plus beaucoup de temps mais remi peut utiliser sa reputation de traitre pour tenter de convaincre coralie de mettre loic dans son choix et qu'en echange, eux, ne mettront pas nicolas ou alors qu'il fasse expres de faire perdre son equipe pendant les epreuves (comme en semaine 1) ... apres la question reste de savoir comment expliquer que remi souhaite voir son futur beau frere dehors... pas facile !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est pas sûr que Rémi y arrive. dans la vidéo sur les confidences de Coco et Rémi, Emilie dit :"p.tain j'ai fait une connerie". elle doit se rendre compte que Coco ne changera pas d'avis pour les nominations :)

      Supprimer
    2. Cela m'étonnerait que Coco tombe dans le piège car avec son trio, ils se méfient tous de Rémi.
      r

      Supprimer
    3. En même temps je trouve Coralie très naïve quand il s'agit de Rémi il lui a tourné le dos plusieurs fois et malgré tout quand elle a eu le pouvoir c'est le premier à qui elle s'est confié.

      Supprimer
    4. Elle risque de se faire avoir encore une fois si Remi lui assure que les filles ne nomineront pas Nico si elle nomine Loic, en plus il essaie de faire croire qu'il ne s'entend pas avec son clan.
      elle espère toujours au fond d'elle qu'il reste sincère et fidèle au pacte du début.

      Supprimer
    5. Perso je pense que si ça marche, Rémi aura été aidé par la prod car à ce stade ils ne lui font plus du tout confiance, et ils doivent sentir un truc avec le pouvoir étrange, les nominations bizarres.

      Supprimer
    6. D'après l'actu live le plan de Remi semble fonctionner, que Jon croit à une trahison de Remi envers son clan ca peut passer mais Nico est plus reflechit, bizarre que le trio chambre du bas fonce dans le piège....

      Supprimer
  22. Mélanie quand elle se met à rager elle devient fabuleuse. Pour un indice ou un buzz elle se met dans des états pas possible, imaginez sa réaction quand elle perdra l'épreuve la plus importante de la saison, la place en finale. J'ai tellement hâte que ça arrive

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aurais tellement aimé que Coralie choisisse Mélanie à la place de Loic la semaine dernière.

      Supprimer
    2. Dans ce soir dans la quotidienne, c'est Mélanie le retour..J'adore ! Mais il n'est pas question de la voir quitter le jeu sans valider sa cagnotte...Il y aura bien d'autres situations où elle sera dans tous ses états :-)

      Supprimer
    3. Bizarrement quand Mel est nominée elle rage pas tant que ça, c'est surtout quand elle perd les jeux qu'elle devient dingue.

      Supprimer
    4. Vu l'état dans lequel elle était rien qu'à l"annonce du pouvoir de Coralie je suis pas sûre qu'elle l'aurait super bien pris.

      Supprimer
    5. n'empêche, les habitants ont du bien capté le côté fake du rapprochement de Mélanie vers Loïc pour que Ali la buzze en couple avec Nico :)

      Supprimer
    6. Souviens toi Flash quand Coralie a eu le pouvoir, elle était persuadée qu'elle était dans le SAS, elle était au bout sa vie, c'était Coco la mégalo et Mélanie la parano. Elle est trop marrante quand elle est comme ça.

      Supprimer
    7. elle a trop de mal à cacher ses émotions cette nana, je pense que c'est l'enfermement et la pression du jeu qui lui font ça. En tout cas j'espère pour elle qu'elle ira en finale et validera sa grosse cagnotte car apparemment elle a quitté son job d'hôtesse de l'air pour SS

      Supprimer
    8. Elle ne validera pas une aussi grosse cagnotte c'est sur la prod fait toujours baisser les cagnottes av la validation.

      Supprimer
  23. Mélanie, le retour, je l'aime quand elle est au bout de sa vie, elle est tellement mauvaise perdante.
    Je la préfère nettement comme ça qu'en Opération chamalow dans la quotidienne d'hier ou c'était Sauvez les couples guimauve.
    J'espère que ses efforts seront récompensés en validant sa cagnotte.
    On ne sait pas qui a buzzé si c'est Ali ou Loïc.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'imagine que c'est Ali, mais on peut penser (et elle peut le penser) que si le mec est vite parti buzzé après cet indice, c'est que c'est une idée commune au groupe qui traîne depuis un petit moment.

      Supprimer
    2. Kevin et Claudia étaient tellement transparents qu'apparemment tous les habitants ont oublié leur existence et le fait qu'ils avaient très certainement un secret commun avec Mélanie. À côté de ça t'as Nicolas et Coralie qui sont proches depuis la 1ère semaine, qui sont en binôme dans le jeu depuis le début, ils sont tous au courant que Nicolas a essayé de la pécho au tout début mais personne ne se doute de rien. Ils sont magnifiques cette saison.

      Supprimer
    3. Nan mais c'est sûr que c'est bizarre qu'ils ne pensent pas à Coralie. Après est ce que le club des 3 dans leur envie de semer le doute dans les esprits de l'autre clan, a semé des graines qui ont abouti à la conclusion que Mélanie est proche de Nico ? C'est possible aussi que ça joue.

      Supprimer
    4. Alia et Vanessa avaient soupçonné Nico et coralie d'être en couple la première semaine car elle les trouvaient très proches après Ali Loic Karisma Emilie étaient dans la petite maison.

      Supprimer
    5. le pouvoir de Mélanie est-il toujours valable? (nomination d'office)

      Supprimer
    6. le raisonnement de nicolas sur sa nomination face a ali est tres bonne et ali se la pete sur ce coup

      Supprimer
    7. oui, mais elle aurait intérêt à l'utiliser pour s'aider elle, plutôt que pour éliminer quelqu'un. Bon après faut voir ce qu'elle en pense.

      Supprimer
    8. Non mais t'as quand même Mélanie et Kevin qui rentrent ensembles dans la MDS avec 1 semaine de retard, Kevin et Claudia qui avouent être en couple, Kevin qui donne la moitié de sa cagnotte à Mélanie avant de partir du jeu, Mélanie qui déprime après la sortie des 2 touristes. Si avec tout ça ils ont pas compris que les 3 avaient un secret en commun je sais pas ce qu'il faut d'autre.
      Les gars ils auraient un indice "Coralie" pour le secret de Nico ils seraient capable de se dire "eh mais Coralie elle pouvait pas blairer Arthur non ? donc elle était surement jalouse vis à vis de Nico donc Arthur et Nico étaient en couple ! mais oui c'est évident, Karisma, va le buzzer !"

      Supprimer
  24. rho pinaise la prod ne va jamais lacher l'affaire et les laisser tranquilles :))) le ptit bout de soirée confidences est pourtant clair, c'est limite fouttez nous la paix
    Le 13 octobre - 16h14
    Ali discute avec Loïc de Mélanie. Il pense que la jolie blonde a des sentiments pour son camarade.

    RépondreSupprimer
  25. Ah voilà, je le savais bien, Nicolas parle de leur pacte de la 1ère semaine et il cite "Coralie, Jon, Tony, Nico et... Rémi". Je me disais bien que Rémi et faisait parti mais le truc c'est qu'on ne nous a jamais montré ce pacte et donc, on comprenait pas trop les réactions de Coralie, "le traitre" répété 100 fois de Jon, etc...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui pleins de choses qui se sont mises en place la première semaine ont été squizzées c'est dommage.
      Concernant Rémi était il sincère en première semaine là est toute la question ...
      Dans cette vidéo je me suis dit que lorsque Nico découvrirait le secret d'Ali il rigolerai jaune. Par contre Ali et son air supérieur est assez agaçant... même si la prod doit faire en sorte qu'il se croit aimé (rien que son secret déjà)

      Supprimer
    2. Je l'aime bien Ali, là il est vexé j'ai envie de le rassurer "mais noooon Ali, t'es le plus bô, t'inquiète" ;)
      Nico avec les éléments qu'il a, fait un raisonnement juste. Loic et Rémi parce qu'ils sont le trio marseillais sont plus populaires qu'Ali. Après c'est vrai que le secret d'Ali pourrait changer son raisonnement mais du coup, ça rendrait la conclusion de Nico fausse car Loic et Rémi sont bien plus populaires.

      Sinon j'aimerais une mission love Coco-Ali, pour le fun de voir se crééer une team CorAli ;)

      Supprimer
    3. N'importe quel candidat de cette saison aurait remplacé Ali, il rentrait aussi.

      Supprimer
    4. Avec Alia qui vient faire un scandale dans le SAS après mdr ^^

      Supprimer
    5. Après tu fais voter le public, "qu'est ce qui sonne le mieux à votre oreille AliAlia ou CorAli" ?

      Supprimer
    6. la definition de bipolaire de remi j'adore

      Supprimer
    7. en fait coralie risque de choisir ali donc on aura ali nico ou ali john

      Supprimer
    8. d'un autre côté Rémi était un peu obligé de les trahir avec ce truc d'ange gardien. Il pouvait pas protéger le secret des jumeaux et en même temps rester dans le clan de Coralie... Maintenant le secret dévoilé il est quand même resté 1 mois et demi alliés aux jumeaux, si il était ensuite retourné dans le clan de la chambre du bas déjà il serait passé pour un traite aux yeux des jumeaux et il n'aurait jamais été considéré comme un membre de la chambre du bas, peut-être par Coralie mais surement pas par Jon et Nico. Au final il n'a pas trop le choix, il sera un traitre quoi qu'il fasse, c'est cette connerie d'ange gardien qui a foutu en l'air l'aventure de Rémi.

      Supprimer
    9. Oui, je ne dis pas le contraire Flash. Je dis juste que comme tout ça a été zappé, ça fausse notre perception quand Coralie dit qu'elle est déçu, quand Jon lui dit qu'il est un traître, etc...
      Parce que si ils avaient montré ce pacte, les choses étaient plus clair pour les téléspectateurs. On peut comprendre Rémi et la réaction des autres.
      Notamment quand il découvre que Rémi a une copine dans l'autre maison, alors qu'ils viennent de faire un pacte, ça a dû leur faire un petit choc.

      Supprimer
    10. Le truc de "traître" ça date de la première semaine déjà, Rémi était l'infiltré de la petite maison quand il a fait le pacte avec eux il ne pouvait pas leur dire qu'il faisait en fait parti de la petite maison.

      Supprimer
    11. Nan 17h41 mais rien ne l'obligeait à faire ce pacte. Il a pas fait de pacte avec Alia ou Vanessa par exemple.
      Et le fait d'être la taupe de la petite maison ne le liait que pour la 1ère semaine à la petite maison, rien ne l'obligeait à rester avec.
      Moi je pense que la 1ère semaine, il pensait tenir son pacte, il pensait vraiment faire sa stratégie avec ce groupe, en plus qu'il kiffait Coralie. C'est le rôle d'Ange gardien qui a fait de lui un traitre.

      Supprimer
    12. C'est clair que la prod a bien déconné dans le montage des quots au début. Au moins ils pourraient nous faire des flashback pour qu'on comprenne pourquoi ils ont tellement de rancoeur envers Rémi, c'est pas normal qu'en semaine 8 on apprenne un truc important qui s'est passé en semaine 1. Les images ils les ont toujours en archive ça leur coûte quoi de diffuser un flashback noir et blanc de 1min en montrant leur pacte ?

      Supprimer
    13. Si il avait tenu ce pacte il serait dans le clan des "méchants" à l'heure actuelle.

      Supprimer
    14. ah bah voila dans l'actu live Rémi repasse en mode traitre haha

      Supprimer
    15. J'sais pas pourquoi mais j'ai comme un gros doute sur cet actu live perso... La veille ils insistent "préviens nous la prochaine fois que tu nous trahis" et là, en 3h, il les retourne ? Bizarre.

      Supprimer
    16. Par contre l'actu live, ils sont toujours en mode Meloic ! Dommage pour les 2, je trouve. Eux qui voulaient être les candidats joueurs, se retrouvent dans un truc débile de love story pas crédible.

      Supprimer
    17. Logiquement les nominations vont pas tarder, Rémi tente peut-être le tout pour le tout juste avant que Coco ne passe au confess.

      Supprimer
    18. Le truc c'est que ils avaient l'air de vouloir mettre Ali, donc que Rémi rejoigne leur clan, devrait rien changé en fait.

      Supprimer
    19. Nooooooon, j'espère qu'il ne vont pas tomber dans son piège, pas Jon c'est pas possible, ils disent qu'ils les a trahi plusieurs fois. Il ne faut pas que Rémi y arrive, ils devraient lui demander comment ça se fait qu'il veut nominer le frère de sa chérie?

      Supprimer
    20. Franchement si Loïc se trouve dans le sas, c'est que la prod sera monté d'un cran. Et que les candidats n'ont plus le choix de nominer qui ils veulent

      EK

      Supprimer
    21. C'est impossible à mon avis, qu'il arrive à leur faire mettre Loic. Sauf énorme coup de bluff et mensonge. Mais en disant simplement "je change de clan", pour eux ça change rien, ils pensent toujours Loic plus fort que les autres.

      Supprimer
    22. Surtout après le discours de Nico lors de la soirée confidence. Pour moi il est certain que si Coco mets Loïc dans le sas c'est que la prod lui a imposé.

      EK
      PS pourtant je l'ai dis hier que loic serait dans le sas.

      Supprimer
    23. Si la prod oblige Coralie à voter Loïc c'est clairement de l'anti-jeu et de la triche, je crois pas qu'ils oseront faire ça, trop risqué.

      Supprimer
    24. @Flash si Loic est dans le sas faut être réaliste il n'y a pas d'autres explications.

      EK

      Supprimer
    25. Ah Nicolas n'est pas dupe par contre si il dit ça à Coralie et Jon c'est qu'ils ont du y croire un peu non ? Sans déconner si Rémi arrive vraiment à les berner ça serait magnifique, ils vont vouloir le tuer haha

      Supprimer
    26. Loic sera dans le sas mais ce ne sera pas le choix de coco mais le choix imposé par la voix à coco.
      Si loic n'est pas dans le sas, c'est la revanche d'émilie qui tombe à l'eau...et je crois pas que ce soit le souhait de la prod

      EK

      Supprimer
    27. Je pense que Nico ment à la soirée confidence on voit dans la quot que c'est Rémi qu'ils veulent mettre dans le sas, ils pensent que Jon le sort à coup sur.

      Supprimer
    28. mais non ils vont y croire une seconde à ce retournement de veste, c'est beaucoup trop gros

      Supprimer
  26. ou une love loic ali car je trouve qu'ils se font beaucoup de bisous tous les 2 la verite

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ali est bien trop raffiné pour le mettre avec ce gros lourdaud de Loic.

      Supprimer
  27. Ali qui fanfaronne avec son sourire par rapport au fait que Nico le pense faible, il se dit "mon pote si tu savais grâce à combien de clicks je suis rentré dans SS9" (il faut se méfier des apparences qu'il dit) . ça c'était y 1mois 1/2, s'il savait la dégringolade qu'il a fait depuis!

    RépondreSupprimer
  28. Rémi n'aurait il pas fait un buzz pour mélanie avec nico pour enervé le clan de la chambre du haut et ainsi se rapprocher de la chambre du bas pour mettre en place sa stratégie ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'y ai pense au faux buzz de Remi car je trouve bizarre que les Joconi l'accueille sans suspections.

      Supprimer
    2. Sauf que c'est Ali qui a buzzé

      Supprimer
    3. Ah! Bah raté alors :/

      Supprimer
  29. Jon aussi a buzzé Nico et Melanie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il l'a fait sérieusement ou pour berner les autres ?

      Supprimer
    2. On ne sait pas encore, sinon dans la quotidienne on voit que c'est Rémi que les autres veulent mettre dans la sas, d'où la stratégie changement de clan je pense.

      Supprimer
    3. C'est étrange vu les propos de Nico

      Supprimer
    4. Je pense que les propos de Nico c'est pour les embrouiller ils pensent Rémi faible je pense que c'est du aux propos du frère de Rémi dans le sas quand il lui a dit Emilie est en haut toi tu es en bas.

      Supprimer
  30. ceux du bas sont d'un ridicule mais d'un ridicule! Même pas drole.

    RépondreSupprimer
  31. Qu il est prétentieux ce loic
    il est vraiment un gros bouffon

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)