Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

lundi 31 août 2015

blablabla



Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

273 commentaires:

  1. Ah Aymeric Leila tout un roman..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un beau romaaaaaaaaaan. C'est, uuuuuuuuuune belle histoire....

      Supprimer
    2. C'ETAIT un beau roman, c'ETAIT une belle histoire......

      Supprimer
    3. Il s'est quand même passé quelque chose que nous ignorons. Cette rupture est très brutale.

      Supprimer
    4. elle est franche la leila

      Supprimer
    5. 20.47 Il y a une différence entre être franche et un brin méchante , et Leila l' est clairement méchante
      Et j' ai vu aussi le passage où elle nomme pas Vanessa par son prénom mais l' appelle encore " Elle " puis Beaugrand la reprend , je la trouve méprisante

      Supprimer
    6. oui c'était de la méchanceté pure et simple mais surtout un mépris hallucinant.
      Je ne la trouvais pas très agréable mais là, carrément, je la trouve enlaidie par la méchanceté.

      Supprimer
  2. Le pauvre Delormeau pas sympa l'accueil de certains dans TPMP

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Apparemment c'est la soirée...

      Supprimer
    2. Surtout Carrière et Verdez mais ces deux la, ils se prennent pour le centre du monde.
      J'ai aimé quand Delormeau a dit à Carrière, vous jugez mais quand on vous invite à un tournage vous ne daignez pas venir.
      Cela me rappelle quand il a critiqué Nadège, qu'elle lui a dit venez me voir au théâtre et après on en reparlera, il n'y a jamais été alors qu'il avait dit OK
      Ce sont de pauvres mecs.

      Supprimer
    3. entre Le Débrief et Tpmp, wouahou
      le déballage de la vie intime d'un couple, les animosités personnelles des futurs collègues, tout ça devant des téléspectateurs qui sont normalement là pour se divertir. je sais bien qu'un certain public est friand de ça mais pour moi quelle manque de classe et de dignité des uns et des autres (personnes concernées et animateurs inlcus)

      Supprimer
    4. erika etait la ou pas ce soir sur tpmp?

      Supprimer
    5. Oui et c'est elle qui a lavé son linge sale en public

      Supprimer
    6. Faut que je regarde le replay. ils se sont pris à Delormeau ? ça se fait pas le 1er j quand même.

      Supprimer
    7. Apparemment c'était assez crade, plein de gens étaient choqués. J'pense que tu pourras revoir la séquence demain dans des articles, Fred.

      Supprimer
  3. MDR elle m'a fait rire Leila en disant il y'a un début a tout, a croire qu'elle se félicite de l'avoir larguer sur twitter.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. si elle se comporte comme ça avec quelqu'un qu'elle aime, je n'ose imaginer le traitement reserve a ses ennemis ^^

      Supprimer
    2. Franchement, on sait rien...
      Je ne comprends pas comment les gens peuvent en parler comme s'ils connaissaient tout. On ignore tout de la vie privée des gens (et là, je veux parler de celle vraiment privée). Si jamais il s'était passé quelque chose de grave (et je veux parler de quelque chose de vraiment grave), et que c'est pour cette raison qu'elle l'avait largué comme ça, vous tiendriez le même discours?
      Bref, pour moi, je ne sais pas qui est le plus petit d'une manière générale dans cette histoire entre les deux, mais pour ce qui est de la manière d'agir d'aujourd'hui même, je sais parfaitement qui a eu tort, et qui a eu raison!

      Supprimer
    3. Ben là pour le coup , Leila a donné raison aux anciens de SS8 , et dire qu' il y a encore des fans qui la supportent , en même temps quand t' es fan de quelqu' un , tu es aveuglé ma foi .
      Il n' y a que Sacha de Ss8 qui fait son forceur et qui la soutient , alors que lui aussi , elle l'a tèj comme une vieille chaussette ...
      Elle les rends con ma parole !!!

      Supprimer
    4. Même si c'est le cas, elle pouvait être aimable et ne pas afficher ce mépris, elle ne le regardait même pas quand elle parlait de lui, il ne faut pas exagérer.
      Elle se veut soi disant discrète mais elle rompt sur twitter, elle est barjot cette fille.
      Qu'il ne se casse pas la tête Aymeric, il sera mieux seul qu'avec une pétasse pareille.

      Supprimer
    5. Remettons les choses dans leur contexte. Elle lui a répondu il y a un début à tout, quand il lui a dit c'est la 1ere fois que je suis largué sur tt.
      Quand même faut préciser qu'elle lui avait dit au début, je ne pouvais pas continuer à mentir, je ne pouvais pas garder ma vie privée alors que j'allais faire un travail public. ça faisait quelques jours qu'on s'était séparés.

      Supprimer
    6. je suis d'accord on ne peut pas juger sans connaitre mais le couac c'est que leur com' est desastreuse, le message (s'il y en avait un) est beaucoup trop obscurci par l'ambiance deletere qui a regne sur le plateau, trop de tension...

      aymeric n'aurait jamais du venir sur le plateau ou a la rigueur qu'ils se soient entretenus hors camera avant de se confronter devant le public

      Supprimer
    7. Mais oui 21:09, je ne comprends pas là! Le mec s'est pas fait tej sur Twitter, cela faisait des jours qu'ils étaient séparés!
      Le pire, c'est que ça fait des mois que tout le monde dit que c'est un VRP, et quand il agit exactement en tant que tel, vous foncez droit dedans.
      Il essaye juste de tirer la couverture à lui, voilà tout. Leila n'a pas dit grand chose dans l'histoire. Elle a juste annoncé la rupture sur Twitter. Lui, il balance un tweet "je suis trop malheureuuuux", il donne des infos à Jeremstar, et il vient faire un cinéma pas possible sur un plateau télé! Je serais à la place de Leila, oui, je serais très froide, et je ne le calculerais pas. Rien que tout ça suffirait à me rendre furieuse.

      Supprimer
    8. C'était voulu, Beaugrand a tout fait pour amener le clash et la rétro de SS8 n'a pas arrangé les choses.
      Ils voulaient du buzz, ils l'ont eu

      Supprimer
    9. 21:12 : tu sembles penser que tout cela était spontané... A mon avis (et ce n'est là que mon avis), détrompe-toi, Aymeric savait parfaitement comment il allait réagir...
      Bref, de toute façon, cela faisait très longtemps que j'avais beaucoup de mal avec lui.

      Supprimer
  4. Ils ont mit en scène leur vie de couple sur les RS , c'est pas si étonnant que la rupture se fasse sur TT . Aymeric et son j'ai tout donné pour elle larmoyant , c'est pas mieux . Pour info ,Il est invité dans une émission web chez Sam bidule

    RépondreSupprimer
  5. Je regarde le debrief et Leila imite Nadège quand Beaugrand dit "allez on va parler un petit peu d'amour", Leila fait un "ouuuu" en tapant ses main, enfin en gros un "ouiiiiiiiiii" mais en le remplaçant par "ouuuuuuuuu"

    RépondreSupprimer
  6. certains extrapolent franchement,je ne vois rien de méchant ni de méprisant dans ce qu'a dit leila. J'ai quelques scrupules à faire des commentaires,car à part les deux protagonistes,personne ne connait ni les tenants,ni les aboutissants de cette histoire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @21.08 je ne sais pas ce qu'il te faut. Les images parlent d'elles mêmes

      Supprimer
    2. ben justement personne ne connait les tenants et aboutissants, qu'ils règlent ça en privé et pas dans une émission dans laquelle une des personnes est dans l’équipe. ce n'est pas la peine de se la jouer princesse et être aussi bas de gamme.

      Supprimer
    3. @ 21h10. tu y mets trop de coeur à cette histoire. Les images parlent d'elle meme dis-tu. Nous n'avons pas la meme lecture et heureusement! sinon que serait ce monde si nous etions tous unanimes sur les choses?

      Supprimer
    4. Les images parlent d'elles-mêmes?
      Je ne sais pas trop à quoi tu fais référence, mais je pense qu'avant les images, les paroles parlent d'elles-mêmes. Et Leila a bien dit que cela faisait plusieurs jours qu'ils étaient séparés. Donc Aymeric savait pertinemment que c'était terminé. A moins que dans son esprit, il pensait que ce n'était qu'une pause, mais en ce cas, on ne peut pas en vouloir à Leila qu'il ait mal compris et qu'il se soit fait de fausses illusions.

      Supprimer
    5. 21:22 non elle a dit on s'était séparé, il m'a dit qu'est-ce que tu veux faire et bah voilà je l'ai dit ( twitter) ce quirejoint la version du break avec rupture définitive sur TT

      Supprimer
    6. Quand je dis les images parlent d'elle même je répond sur le méprisant car si vous ne la trouvez pas méprisante, je ne vous souhaite pas de vous trouver en face d'une telle personne dans votre boulot ou votre vie privée.
      Fausse dans toute sa splendeur, ne le regardant même pas quand elle parle de lui, OUI, c'est impoli et méprisant, je suis désolée.

      Supprimer
    7. oui c'est ça 21h49, Leila est partie, Aymeric a demandé où ils en étaient et elle l'a twitté. Pour moi c'est ce que j'ai compris et les 2 l'ont expliqué d'ailleurs.

      Supprimer
    8. Les regards peuvent justement en dire très très long 21:50...
      Le regard fuyant, évidemment que c'est perçu comme un manque de sincérité, et un manque de politesse, mais ça peut être nettement plus complexe que ça.

      Supprimer
  7. Je ne suis pas étonnée, déjà dans SS8 je l'avais trouvée très méprisante et condescendante. Elle se prend pour une princesse mais elle n'est qu'une roturière mal élevée.

    RépondreSupprimer
  8. Je suis enfin arrivée au moment du truc, j'en suis à Aymeric qui ne veut pas récupérer la patate chaude alors qu'il ne l'a pas mise en circulation, ça m'a fait rire déjà.
    Je vous tiens au courant pour la suite, ahahahahaha ! Vis ma vie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors voilà, j'ai trouvé Aymeric bon, rien à dire là dessus il ne pouvait que gagner le public à sa cause face à une Leila égale à elle même...

      Supprimer
    2. Vrai, il était bon, perso je lui reconnais au moins ça! ^^
      En fait, Leila, vu son attitude, même si elle n'est pas du tout en tort à la base, elle le sera quand même aux yeux du public, tellement elle veut paraître froide, et détachée. Ultra mauvaise stratégie de com. Sincèrement, c'est très dommage pour elle!...

      Supprimer
    3. De ce que j'ai vu depuis un an les concernant, c'est toujours Aymeric qui a été à la disposition de Leila. Je pense qu'au début de leur histoire ils y ont cru. Ils étaient soit dans sa famille à elle soit dans sa famille à lui comme un couple installé depuis longtemps. Que s'est-il réellement passé? Leurs arguments sont quand même légers pour en arriver là. En vérité je m'en fou, mais c'est comme un roman, je voudrais savoir. J'ai trouvé cavalier la rupture par twitter et je comprends la colère et la peine de Aymeric.

      Supprimer
    4. La Anais en aurait fait autant , le public dirait ouais elle est franche , elle est vrai pas hypocrite .

      Supprimer
    5. Le problème c'est que rien ne va dans le sens d'une stratégie de com ou de "paraitre", Leila moi je l'ai vu méprisante, froide, imbue dès son entrée dans SS et je l'ai jamais vu autrement en fait.
      Je disais l'autre jour qu'elle n'est peut être pas comme ça dans la vie, c'est parce que je l'espère pour elle et son entourage, mais en réalité, je ne peux pas affirmer qu'elle n'est pas comme ça.

      Supprimer
    6. Mais en même temps, 21:38, lequel des deux avaient beaucoup de choses à faire? Si c'est Aymeric qui se déplaçait, c'est tout simplement parce que c'était lui qui faisait de loin le moins de choses. Comment on peut en déduire que l'un est plus à la disposition de l'autre? Par exemple, la seule fois où Leila a pu bouger de dals, elle est allée voir Aymeric, et pas sa mère, ou ses amis...
      Je ne vois vraiment pas ce qu'il a fait de plus que ce que toute personne en couple fait...

      Supprimer
    7. 21:38 Aymeric a surtout été un pot de colle , comme Toto avec Nabilla .Tu suis pas ta femme partout, ça l'étouffe a un moment .

      Supprimer
    8. Non, 21:40.
      C'est Aymeric qui a commencé les hostilités, pas elle. Elle, je pense qu'elle est en colère parce qu'Aymeric a agi ainsi.

      Supprimer
    9. ouais mais Aymeric va t'expliquer qu'il a agi ainsi parce que Leila a balancé la rupture sur TT, assez froidement en plus. Donc qui de l'oeuf ou la poule, en général ce sont des débats sans fin.

      Supprimer
    10. Perso, depuis le début, je n'ai jamais rien vu de méchant dans la façon de faire de Leila.
      Fallait qu'elle continue de faire genre, et que tout le monde continue de croire qu'ils étaient encore en couple alors que ce n'était pas le cas, après tout ce qu'ils ont montré cette année? Pour moi, non.
      Après, peut-être qu'il était furieux après ça, c'est son droit. Mais de ce que l'on sait, elle, elle n'a vraiment fait qu'acter la rupture sur le net, rien de plus. Lui, pour moi, a fait bien pire, en déballant tout à Jerem, et en allant sur le plateau pour s'expliquer en direct avec elle. Sur le plan public, il a fait 1000 fois pire que Leila.

      Supprimer
    11. 21.45 Normal qu' il vienne s' exprimer là dessus , vu qu' ils s' affichaient sur les RS amoureux , la manière dont elle l' a largué , même admettons pause il y a eu , elle l'a pas respecté et l' a humilié de par sa façon de répondre , lui ne l' a pas humilié même si il a lancé les hostilité , vous excusez l' inexcusable , cette femme est mesquine et mégalo , maintenant qu' elle a des contrats signés sur TF1 , au Liban , Madame n' a plus besoin de lui car elle trouve que c' est un boulet pour elle , il l' a défendu contre vente et marées dans Ss8 , s' est même fait exclure du jeu pour défendre Madame et voilà le remerciement et ben , on a pas tous la même forme de respect alors .

      Supprimer
    12. Euuhh, on a pas vu le même debrief 21:57 ;)
      Il était clairement méprisant, désolée. C'en était très gênant d'ailleurs. Pour les deux.

      Supprimer
    13. Où t'as vu 21h56 qu'il a tout déballé à Jéremstar? Il l'a envoyé ch.., oui.

      Supprimer
    14. Bah, 22:14, demande-toi deux secondes comment Jeremstar a pu avoir toutes les informations de son article?... C'était vachement détaillé quand même. Et c'était à peu près ce qu'Aymeric a sorti sur le plateau aujourd'hui.

      Supprimer
    15. N'affirme pas 22h28 ce que tu ne sais pas.

      Supprimer
    16. C'est pas faux 22:38 :)
      Mais il y a quand même beaucoup, beaucoup de choses qui vont dans ce sens-là. Suffisamment pour que ça soit cette hypothèse que je fais soit très crédible ;)
      Et qui aurait pu balancer ça à jerem? Des proches d'Aymeric? Sans avoir son accord? Ben, purée, ça, ce sont des proches sympas!

      Supprimer
  9. Je l'ai pas trouvé bon. J'ai vu un Aymeric agressif, qui a donné le ton des le départ "La bellissiiiimaaa m'a largué sur les rs". il est venu régler ses comptes avec une leila excédée d’être obligée de se retrouver sur le même plateau avec ce malotru. Là où il ment, est qu'elle l'avait quitté quelques jours auparavant et ne pouvait pas continuer à mentir aux journalistes qui lui demandaient ce qu'il en était de leur couple, son travail étant public. La chaine voulait son show et elle l'a eu.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non mais elle a expliqué qu'elle était parti et lui a expliqué en gros qu'ils étaient en pause, donc là dessus, ils sont à égalité.
      Après si Leila avait refusé une confrontation avec Aymeric, je crois pas qu'Endemol l'oblige. Y a toujours ce syndrome, Leila victime mais bon, j'vais pas repartir dans ce débat.

      Supprimer
    2. Et Leila , tu l' as vu sympa ?

      Supprimer
    3. Je reconnais le propos d'Aymeric, la "bellissima" m'a fait rire il était bien trouvé mais elle je l'ai trouvé infecte de mépris.
      Madame est excédée par tout le monde, il n'y a qu'elle de bien, Vanessa en a encore fait l'expérience ce soir.
      La prod voulait une méchante, ils l'ont trouvé, elle va allumer tous ceux qui sortent qui ne lui conviennent pas à Madame la princesse de pacotille.

      Supprimer
    4. Ben, 21:46, lui il était pas infect de mépris également?...

      Supprimer
    5. Rien à voir avec la victimisation. Je dirais dans son cas, le seul choix qui lui restait, prétexter une rage de dents

      Supprimer
    6. Malheureusement pour elle, je pense que Leila s'est grillée seule en se mettant beaucoup de gens à dos à cause de son attitude. Aymeric continuera son chemin.Il a de la ressource. Ils ont vécu une belle histoire, c'est toujours ça de pris. J'espère juste qu'il ne se mettra plus aux pieds d'une personne qui finira par le maitriser.

      Supprimer
    7. "par le mépriser" pardon

      Supprimer
    8. leila a ete franche et digne, elle ne voulait pas se donner en spectacle contrairement a aymeric qui l'avait mauvaise

      Supprimer
    9. non 21.49, juste blessé ou vexé ou agressif mais pas méprisant, il l'a regardait en parlant contrairement à elle qui ne voulait pas affronter son regard.
      Elle n'avait qu'à pas venir et dire à Endemol qu'elle n'acceptait pas, c'est elle la chroniqueuse et lui le mec viré l'année dernière.

      Supprimer
    10. Je ne suis pas ok Fred, déjà je ne pense pas qu'ils l'auraient obligée parce qu'ils n'en ont pas le pouvoir et que si ils avaient tenté elle pouvait le dire et provoquer un bad buzz. Si t'es pas ok avec ça, tu t'en vas, j'pense que là, y a personne au monde qui s'obligerait à une possible humiliation si elle peut l'éviter.
      Donc je pense juste qu'elle pensait s'en sortir, c'est tout.

      Supprimer
    11. Ben, on peut aussi dire la même chose pour Leila alors 21:55 ^^
      Si lui, c'était parce qu'il était en colère ou blessé, on peut supposer que l'attitude de Leila, c'était pour les mêmes raisons : froide parce qu'en colère ou blessée.

      Et si elle ne venait pas, il aurait pu dire tout ce qu'il voulait sans qu'elle puisse se défendre. Et en prime, on aurait dit d'elle qu'elle n'était pas du tout professionnelle. Alors, franchement, entre les deux...

      Supprimer
    12. monumental erreur de la part d'aymeric de se lancer dans la victimisation, il ne supporte pas de se faire larguer par un tweet mais veut quand meme venir sur le plateau de l'emission de son ex
      il s'attendait a quoi exactement? qu'ils se remettent ensemble par la magie de la tv?

      Supprimer
    13. Peut-être tout simplement qu'elle ne pensait pas qu'il agirait comme ça, et qu'au nom de leur histoire, et des sentiments qu'il y a eus entre eux, il allait être plus digne. Froid, mais sans faire tout un cinéma.

      Supprimer
    14. Bah le truc 22h00 c'est que Leila qui n'est pas froide, ça doit se compter sur les doigts d'une main... Vanessa, qu'est ce qu'elle lui a fait ? Nan parce qu'elle a la même attitude avec Vanessa.
      C'est pour ça qu'Aymeric ne pouvait que gagner, parce que même si tu peux lui reprocher d'avoir fait un scandale, d'avoir étalé sa vie privée, blablabla. Bah les gens le jugerons sincère et lui pardonneront parce qu'ils le comprennent. Alors que Leila a toujours la même attitude, alors que sans doute, si elle s'était énervée ou avait agi différemment qu'à son habitude, alors les gens aurait vu de la sincérité.

      Supprimer
    15. Endemol a réussi son coup de buzz faire parler, mais je suis d'accord avec Caro, je ne vois pas Endemol obliger Leila dans cette mascarade. donc c'était en accord avec elle. Aymeric veut se faire passer pour la victime et Leila veut se présenter comme la femme moderne qui dirige. mais l'attitude et le ton de Leila était tellement méprisant qu'elle passe pour la mégère.
      les deux depuis un an veulent se la jouer couple modèle, glamour.... mais en fait ils ont tous les deux exhibés leur vie intime pour plaire aux fans comme de vulgaires candidats de tvr au même titre qu'une Nabilla et un Thomas. elle peut mettre les plus belles robes de couturiers qu'elle veut mais l'élégance on l'a en soi ou pas. pour moi cette fille est prétentieuse et pète plus haut que son cul comme dit EK plus bas.
      en tout cas Endemol, Beaugrand, Leila, Aymeric auront certainement une belle audience mais tout ça fait trash et vulgaire.

      Supprimer
    16. il y a des moments ou il faut savoir rester digne et l'un de ces moments, c'etait precisement ce soir, leila a du choisir entre etre une chroniqueuse d'un show tv ou l'ex d'aymeric et rentree dans l'arene de gladiateurs

      elle a garde un certain controle (pas total puisqu'on l'a senti un peu agacee aussi) et est restee pro, c'est bien de sa part

      Supprimer
    17. ouais 22h12, assez ok avec toi. Après je crois que ni Endemol SS, ni TPMP ne sortent grandis de cette soirée de rentrer et qu'au delà de l'effet immédiat (audiences, bruit), ça se paie souvent à terme ce genre de choses et NRJ12 ne dira pas le contraire.

      Supprimer
    18. Evidemment Caro qu'elle a la même attitude avec Vanessa... Quand t'es dans ton trip "je fais ma grosse conne parce que je suis blessée", tu n'agis pas de manière différente selon les gens : tu fais ta conne avec tout le monde! Tu n'en es pas pour autant bipolaire! ;)
      Mais oui, je suis d'accord, si elle s'était énervée sur le plateau, elle aurait été jugée différemment. Mais ça c'est selon l'attitude de chacun, et selon le caractère de chacun. Quand on est triste, ou blessé, ou en colère, on réagit tous de manière très différente. Certains fondent en larmes, certains pètent un plomb, certains adoptent volontairement une attitude méprisante, et hautaine, etc... Je trouve qu'il ne faut jamais être trop sévère dans un contexte aussi particulier qu'une rupture.

      Supprimer
    19. ah parce que lors de l'after de vendredi, elle était déjà blessée par Aymeric sur le debrief de lundi ? Nan parce que moi le debrief je l'ai vu en accéléré, je n'ai pas vu avec Vanessa. Ce dont je parle c'est de la sortie de Vanessa où Leila faisait sa grosse conne parce qu'elle était blessée, aussi.
      Pour moi, c'est l'attitude de Leila la plus courante, d'être froide et hautaine.

      Supprimer
    20. dans l'after, leila a repris vanessa parce qu'elle avait cru entendre qu'elle se moquait de claudia, c'etait un malentendu et elles se sont expliquees par la suite

      Supprimer
    21. je suis encore ok avec toi d'ailleurs j'avais posté un com plus haut sur ces deux émissions/ dans les deux cas ce déballage entre collègues et dans couple manque de dignité. ils sont tous à la course à l'audimat et n'hésitent à se donner une image vulgaire. il y a un public qui aime ça mais il y a aussi un public qui se sent mal à l'aise devant le côté trash. ce soir les deux émissions étaient des copies collés de la vulgarité du Mag d'Nrj12 qu'ils fassent attention car ça pourrait bien se retourner contre eux.

      Supprimer
    22. ouais 22h44, en gros elle a toujours une bonne excuse pour être méprisante, quoi !
      à 22h28, on reconnait la patte de Joffres dans le debrief quand même ;)

      Supprimer
    23. Ah, j'avais mal lu ton com Caro! Ok, pour Vanessa, ça ne m'a pas trop dérangé perso, mais c'est vrai que c'était pas le truc le plus chouette du monde.
      Pour ta dernière phrase, je ne suis pas d'accord... Car, pour moi, c'est dans certains contextes. Bref, chacun son opinion sur la question.

      Supprimer
    24. j'ai regardé 3 débriefs. avec Aurélie, Nadège, Aymeric dans les 3 elle donne une image prétentieuse et antipathique. cette fille veut se donner un genre et se prend pour ce qu'elle n'est pas. certaines personnes par timidité peuvent être maladroites mais elle voit bien qu'elle a une très grande confiance en elle.

      Supprimer
  10. aymeric a toujours été un beau parleur....on l'avait carrement surnommé le vrp..

    RépondreSupprimer
  11. Pourquoi les gens trouvent toujours des excuses à Leila , même Vanessa ce soir , elle l' a pas respecté et l' a nommé par ELLE au lieu de son prénom avant que Beaugrand ne la reprenne , cette femme a toujours été hautaine , prétentieuse et manipulatrice .

    RépondreSupprimer
  12. Bonsoir tout le monde
    Je passe vite fait car je pouvais pas passer a coté de l'actu ��
    Bon cela se confirme Leila a tout d'une pétasse hautaine qui veut péter plus haut que son cul... Je crois qu'Amy va l'adorer encore plus.
    Leila est encore plus comique que Nabila �� Elle va détrôner le couple phare

    EK

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh ce discours de rageux

      Supprimer
    2. oui pour quelqu'un qui se voulait discrète, c'est loupé. Ah ah EK, tu bois du petit lait ....t'avais raison

      Supprimer
    3. non EK n'est pas rageux mais réaliste

      Supprimer
    4. Heu EK, la pétasse, je veux plus ! (bon j'ai laissé la connasse l'autre jour pcq c'était sur le mode humour, alors...) mais plus ;)

      Supprimer
    5. L'image de la princesse en prend un coup... C'est une vulgaire people de realtv pas différente des autres

      EK

      Supprimer
    6. Désolé caro

      EK

      Supprimer
    7. hahaha EK on avait prévenu :))))))))))))))

      Supprimer
    8. EK t'es pas moins méprisant que la princesse. il se trouve que c'est elle qui l'a quitté et pas lui "il l'a largué comme une chaussette sale" que tu disais en te réjouissant et sans humour. Qu'on se réjouisse autant d'une rupture d'une personne qui ne nous rien fait perso, ça me dépasse.

      Supprimer
    9. c'est parce qu'il est tres seul aussi

      Supprimer
    10. ahahaha excellent 23h20, j"ai ri directe sur ce coup ! Nan j'pense pas que EK soit très seul ;)

      Supprimer
    11. ah, une exclue? qui est la malheureuse elue de son coeur de pierre?

      Supprimer
  13. Si on écoute bien, quand il part Aymeric dit un truc genre elle fait des ( 'ai pas compris ce qu'il disait) en off. Ça a du finir de la mettre à bout. La vraie question c'est quel était le but de la prod en invitant Aymeric ? Je n'aurai pas cru possible Qu'il l'invite sans le consentement d eleur chroniqueuse et surtout les sachant à ce point en froid. Bizarre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sur Tt il y a une fille qui était dans le public, elle dit qu'ils se sont embrouillés pdt la rétro d'Aymeric juste avant qu'il parte ...

      Supprimer
  14. aymeric est dans la victimisation et l'amertume! c'est monsieur qui a lancé les hostilités si j'ai bien suivi hein! la bellissima est aussi emprunt de mépris que d'ironie.je ne suis pas sure que ne pas regarder une personne dans les yeux soit forcement du mépris. cela peut exprimer tellement de choses!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui... En fait, je crois qu'on comprend ou non selon le propre comportement qu'on adopterait en "pareille" situation. Je peux être très froide et blessante, voire même carrément méchante si quelqu'un en qui je tiens vraiment m'a blessée. Et pourtant, je crois pouvoir dire qu'en temps habituel, je suis quasiment l'antithèse de la méchanceté (allez, je me jette un peu des fleurs au passage! ^^)

      Supprimer
    2. Bah perso jamais de la vie je m'affiche sur Twitter ou à la TV sur ma vie privée, ahahaha non j'adopterais aucun de leurs comportement.
      Mais bon sinon, je le répète Leila est froide, hautaine et imbue quasi tout le temps, en tout cas c'est l'image que j'en ai depuis un an.
      C'est ça le truc, c'est que Leila avec Sara, Leila avec les juges de DALS, Leila avec Vanessa, Leila avec Aymeric, c'est la même chose.

      Supprimer
    3. ah pardon 22h08 j'ai cru que tu répondais à un de mes com

      Supprimer
    4. La bellissima Leila est le terme employé par Beaugrand juste avant de lui passer la parole. Il l'a repris au vol. C'était très con de la part de la prod et Beaugrand de vouloir les lancer sur le sujet. Ce sont 2 personnes blessées et Dont la situation est encore trop à vif. Ils réagissent différemment : elle méprisante et hautaine, lui excessif et humilié.

      Supprimer
    5. Pour ça que je mets de " " Caro ;)
      Moi non plus jamais de la vie je m'afficherais sur les RS, et encore moins à la télé! Mais quand je suis furax parce que vraiment blessée, je sais que je peux être une quasi garce! Et je crois d'ailleurs que c'est le cas de beaucoup, beaucoup de monde en fait (tout le monde?)

      Supprimer
    6. Bah j'dirais que Leila est une éternelle blessée, alors.

      Supprimer
  15. Eh bien, Aymeric ! Le partage de la team, c'est fait ! Jeremstar t'attends dans son bain ! Le zlip rouge va vite remplacer le costard et les chaussures vernies ! Anais est déjà "en position" Allez go !
    Une femme amoureuse ne retourne pas sa veste sans raison ... Pourquoi ce jeune homme amoureux, qui a tout donné pour elle et qui l'a toujours "défendue" n'a jamais mis un stop à une certaine blogueuse ordurière qui prend un malin plaisir à l'insulter et à la pourrir sur les réseaux sociaux ? Y a comme un hic !

    RépondreSupprimer
  16. Bonsoir tout le monde et à plus tard

    Et encore merci au "couple pas vulgaire" pour ce fou rire...

    EK

    RépondreSupprimer
  17. LA fan qui est toujours sur le plateau a dit que sa a commencer en of et c'était pire que le plateau Leila ne voulait pas parler de sa vie et Aymeric insistait Aymeric pensait avoir une autre chance et a la fin Leila c'est effondrer et TOF et Adrien son rester avec elle avec le staf

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. donc il pensait vraiment venir pour la reconquerir?? o_O
      qu'il aille se cacher loin, tres loin alors

      Supprimer
    2. La fan pas objective pour un sou qui est une fanatique de Leila , à d' autres hein , je vois de qui tu parles , elle a des photos d' elle et de Leila sur son twitter à foison , partout où Leila est , elle est , donc cette fan je la connais un peu et elle a même dit que Leila est comme sa soeur donc ....si c' est pas du fanatisme aveuglé ... #COMPRENDRAQUIPOURRA

      Supprimer
    3. Elle dit simplement que c'était pire en off dans le sens tendu. Que Leila n'a pas voulu faire de photo après. qu'effectivement pendant la coupure Adrien et beaugrand sont allés l'embrasser. Faut en rajouter non plus dans le drama c'est assez chaud comme ça

      Supprimer
    4. Non mais voilà. Je savais que la froideur et la distance, c'était l'attitude de quelqu'un de très triste. Bref, bref, bref.....
      Moi, je donne plus de torts à l'un qu'à l'autre.

      Supprimer
    5. Tu dois vraiment arrêter d'extrapoler. Elle a juste dit qu'ils s'étaient embrouillés en OFF et que Leila n'était pas bien.

      Supprimer
    6. Mouhahaha , dèjà quand une fan dit que Leila est comme sa soeur , alors qu' il n' y a aucun lien de parenté , déjà ça craint , ça m' étonnerait que Leila pense la même chose que cette fan , les gens sont vraiment couillons quand même .............

      Supprimer
  18. Sur les RS Aymeric attire beaucoup plus d'empathie que Leila qui est insultée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il passe pour la victime chouineuse donc ça attire la sympathie forcement meme s'il a eu tort de venir a la base

      Supprimer
    2. pfffff c'est toujours les filles qui se font insultées de toute façon

      Supprimer
    3. sa victimisation a bien fonctionné,les gens adorent les pleureuses d'ou cette empathie .

      Supprimer
    4. Il est venu faire son Rico Show et ça marche ...

      Supprimer
    5. S'il avait vraiment aimé cette femme, il n'accepterait pas le flot d'insultes quelle se prend dans la gueule ! Ce type me révulse !

      Supprimer
    6. 23.01 Euuuhhhh pardon ????? moi je dis c' est mérité , tu voudrais pas non plus qu' il s' écrase ? et quand les anciens de Ss8 se faisaient insulter pendant des mois sur twitter et que Leila disait rien et laisser sa team faire le sale boulot , ben là c' est grave , pauvre de vous d' avoir une telle mentalité , Leila sait parfaitement ce qu' elle fait , ne t' inquiètes pas pour elle va , c' est Aymeric qui est plus à plaindre dans l' histoire à bien y réfléchir hein !!!!
      Elle n' a que le revers de la médaille , elle n' a pas pris soin de Aymeric comme il a pris soin d' elle en faisant sans cesse des aller retour pour la voir : Liban , Milan , Tunisie et elle , elle veut faire une pause car elle prèfère privilégier sa carrière à l' amour , moi je dis que l' amour ne se monnaye pas , soi tu aimes , soi tu n' aimes pas mais tu ne fais pas semblant .

      Supprimer
    7. si aymeric avait ete un vrai bonhomme, il ne serait jamais venu s'humilier devant la france entiere dans l'emission de son ex
      il a prefere reagir comme un gamin a qui on a retire son jouet sauf que le jouet n'est pas aussi inerte qu'un objet et a du repondant
      il a fini par partir la queue entre les jambes comme un idiot

      fin

      Supprimer
    8. 23:21 C'est ton ressenti, pas le mien ! Et oui, je me souviens des allés et retours du Rico au Liban, de ses selfies de luxe pour la soutenir !?! (hôtel, bateau, restos, j'en passe et des meilleures ) pendant que que sa compagne était à l'entrainement pdt dals ! Avec Leila, il a goûté à la good life, je pense qu'elle lui a bien rendu "tout ce qu'il a fait pour elle". Nous n'avons pas la même approche de la situation. Qu'importe !

      Supprimer
    9. Mouais... Au premier tweet de Leila, lui aussi s'en est pris plein la tête, j'ai vu personne s'en plaindre. Je crois qu'ils ont tous les deux besoin de prendre du recul, et de s'éloigner des réseaux sociaux.

      Supprimer
  19. bellissima" sa veux dire quoi ?

    RépondreSupprimer
  20. il a eu tort de venir sur le plateau;il n'a plus aucune chance.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heu mais je crois qu'il est venu pour se venger du tweet, pas pour la récupérer ;)

      Supprimer
    2. c'est encore plus ridicule.

      Supprimer
    3. Blessé, humilié ... En plus visiblement fraichement accueilli par madame, il lui a rendu un chien de sa chienne. Situation trop récente, réaction à chaud. Certes on juger ça pas malin mais c'est humain.
      S'il elle n'avait pas tweeté et s'ils avaient pondu un comm genre : nos chemeins se séparent, nous respecterons tjrs etc celane serait pas arrivé.
      Celle qui a été sur la place publique c'est elle

      Supprimer
  21. En tout cas le dernier tweet d'Aymeric a percé 4332 RT et 3000 et des poussiere fav. Hé ppuis il est en deuil, sa banniere est noire ! Bon ok je sord

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sa bannière est noire ? ahahahaha !

      Supprimer
    2. Je pense qu'il savait pas quoi mettre encore ^^

      Supprimer
    3. Dans ma ville les drapeaux sont en berne , ont a même fait une minute de silence après le debrief

      Supprimer
  22. En effet Aymeric a tout donné pour elle : meme son entreprise liquidée en Juin 2015.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu regardes bien, le liquidateur c'est lui et non un mandataire judiciaire. Quand tu prends la décision d'arreter ton activité quelque soit la raison, tu te nommes liquidateur et tu procèdes à la fermeture. Ce fut mon cas et nous nous nous sommes meme reversé de l'argent avec associés. Donc ne pas tirer de conclusion trop hatives ...

      Supprimer
  23. 10 ans d'ecart,ça ne pouvait pas durer longtemps.

    RépondreSupprimer
  24. il a tout donné pour elle soit disant....mdr personne ne l'y a obligé. lui aussi avait quelques interets a se mettre avec leila.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Entre les deux, c'est même lui qui avait plus d'intérêt à se mettre avec elle qu'elle, à se mettre avec lui ;)

      Supprimer
    2. Je vais faire ma fleur bleue mais vous ne pensez pas qu'ils s'aimaient, tout simplement? Tout n'est pas question d'intérêt...

      Supprimer
    3. Bah être en couple, c'est faire des sacrifices et y en a toujours un qui en fait plus que l'autre, après ça peut s'équilibrer ou pas (si c'est trop court).

      Supprimer
    4. Après je ne sais pas 22h43, on ne peut pas savoir. Il peut se dire que sans Leila, il était pas viré, il avait une chance d'accéder à la finale, de valider sa cagnotte, etc.. Après j'imagine que c'est la rancoeur qui amène les regrets.

      Supprimer
    5. Par amour et puis il pensait que cela aurait été réciproque , or c' était plutôt à sens unique j' ai l' impression , Leila ne tardera pas à se trouver un nouveau pigeon pour assouvir ses moindres désirs .

      Supprimer
    6. 22:45 : Non,non je suis 22:43, et pour moi ils s'aimaient :)
      Mais bon, voilà le tweet d'Aymeric "j'ai tout donné pour elle blabla"... C'est gonflé alors que je pense qu'elle a vachement donné pour lui aussi. Il a quand même mené la belle vie pendant un an... Et pis, c'est ridicule, ça m'énerve les gens qui disent "après tout ce que j'ai fait pour elle/lui"... Tu vas pas forcer l'autre à rester avec toi s'il ne t'aime plus, même si t'as fait des choses pour lui/elle. Quand t'aimes quelqu'un, tu fais des choses par amour, et tu n'as certainement pas à demander des comptes à l'autre ensuite.

      Supprimer
    7. Qui a eu l'idée de les réunir sur le plateau de NT1?

      Supprimer
    8. 22h52 t'as jamais rompu où tu ne t'est jamais fait larguer? Parcequ'avant de raisonner froidement tu as pas mal d'armertume en général

      Supprimer
    9. Ben si, et je l'ai dit plus haut, je peux être une garce! ;)
      Mais non, je n'ai jamais dit, ni même pensé, "après tout ce que j'ai fait pour elle/lui".
      Et après deux semaines de rupture, tu peux de nouveau commencer à essayer d'un peu réfléchir.

      Supprimer
    10. ça ne fait qu'une semaine jour pour jour c'est trop recent

      Supprimer
    11. Non, leur séparation était antérieure au tweet de Leila, donc avant samedi. Même s'ils n'étaient apparemment pas tout à fait d'accord sur leur statut en pause / séparés.

      Supprimer
  25. Choqué par ce que je lie sur Delormeau dans TPMP pour sa première, du coup hâte de voir ça de moi même, normalement TPMP est rediffusé le matin non?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas, moi je pense que, de toute façon, l'extrait sera repris par toute la télé, ozap, téléloisir, Morandini va se faire un plaisir ;)
      Mais les gens ont été choqués, y a plein de gens qui m'ont averti sur TT, alors qu'ils sont pas fans de Delormeau mais ils ont trouvé ça too much.

      Supprimer
    2. Ah ouais ok a ce point? ça craint quand même! Moi j'étais trop occupé avec le debrief je n'ai pas regardé Tpmp mais je crois qu'il le rediffuse vers 9h du mat, par contre c'est vrai que Morandini va se frotter les mains a coup sur :-/

      Supprimer
    3. J'ai pas vu mais les gens me disaient qu'ils étaient tristes pour Delormeau, que c'était trop dur. On verra demain.

      Supprimer
    4. Rien de bien grave, Caro. Pour une fois qu'ils ne sont pas langue de bois.C'était son bizutage. La majorité est contente de son arrivée sur TPMP.

      Supprimer
    5. ça m'a deçu de leur part, c'etait exclusivement, concernant les critiques a son sujet, des attaques ad hominem

      carriere aurait sorti la moitie de son discours a propos de delormeau sur l'arrivee de nabilla l'an passe, j'aurais crains pour sa vie... c'est pas professionnel pour 2 sous tout ce cirque
      pour erika, j'ai meme pas compris l'embrouille s'ils ne se sont croises que 2 fois sur nrj12

      Supprimer
  26. Apparement sur le Debrief tout a l'heure Aymeric a pété un cable a cause de ce qui c'est passé en Off pendant le magneto de son parcours dans SS8, on voyait qu'il lui parlait enervé avec le patite fenêtre en bas de l'écran qui retransmettait le plateau, mais quant ils ont commencé a s'embrouiller ils ont enlevé brusquement la petite fenêtre donc on ne voyait plus rien mais moi je trépignait pendant ce lonnnnnnnng magnéto aprce que je savais que le plus intéressant ce passait en plateau et qu'on loupait tout!
    Au retour caméra plateau Aymeric a direct peté un cable et les autres c'était genre le bal des faux cul, ils voulaient faire comme si rien ne s'était passé en off, d'ailleur Aymeric en se levant pour partir dit bien" putain elle me biiip en off là..."
    Bref, j'adorerais savoir ce que Leila lui a dit une fois la caméra ailleurs.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourquoi tant de haine d'un seul coup après ce qu'ils ont vécu?

      Supprimer
    2. Moi non plus je n'arrive pas à comprendre ce qu'il dit !!! Mais effectivement il dit elle me ....... en off.
      Je comprends tjrs pas ce que voulait la prod en les confrontant s'ils étaient à ce point en froid. Ça me dépasse. Quand j vois les réponses de Beaugrand sur TT ...

      Supprimer
    3. ah ouais moi aussi, je suis curieuse de ce genre de chose, j'ai toujours aimé lire sur les coulisses de l'Elysée, les coulisses du PAF, trucs comme ça.

      Supprimer
  27. Bonsoir ,
    Je suis fidèle à ce blog depuis à peu près trois ans . C'est la première fois que je poste un commentaire.
    Je voulais juste vous dire que c'est un plaisir de suivre l'actualité avec vous .
    Merci Caro pour cet espace de discussion et surtout merci d'être autant investie.

    Bonne soirée à tous .
    R.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh c'est sympa, j'espère que tu posteras plus souvent.

      Supprimer
    2. Oui , je m'y met dès maintenant hihi
      R.

      Supprimer
  28. Je n'ai jamais aimé Leila, mais dans cette situation, je me range plus de son côté, j'ai vraiment l'impression qu'Aymeric veut faire du show, quand on voit ses twitts théâtraux, sa banniere en noire, je pense qu'il a essayé de la reconquérir mais sans succés, je ne pense pas qu'il leur reste une chance, enfin qui sait. On ne connaît rien de leur histoire, Leila n'a pas donné de détails, il s'est peut être passé quelque chose. L'attitude de Leila est froide, elle est doit etre blessée, je suis pareille quand quelque chose me déplaît. Elle aurait peut être dû faire du show en lui courant après...

    Mais elle est restée professionnelle, et pour moi n'a pas vraiment menti, mais mal géré sa communication, elle n'était plus avec lui depuis plusieurs jours.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si elle avait fait le show, sans doute que les gens auraient mieux compris. Alors que, pour moi, cette attitude est plus révélatrice et plus sincère que d'autres.

      Supprimer
    2. Visiblement dans sa tette à lui ils étaient en break, et le tweet définitif il l'a découvert en même temps que tout le monde. Ce n'est déjà pas agréable quand tu n'es pas connu alors dans sa situation et avec son tempéremment, on imagine bien lque ce n'est pas passé .

      Supprimer
    3. Elle n'avait pas besoin de faire le show, juste paraitre un peu plus émue même en restant pudique. Mais chacun est comme il est et les 2 sont blessés et encore plus ce soir. dommage ...

      Supprimer
    4. elle a garde sa fierte et n'est pas rentree dans le jeu de la vulgarite

      Supprimer
    5. Moi c'est aussi ce que j'ai compris 23h02, quand Aymeric lui a demandé ce qu'il se passe entre eux, elle dit sa réponse sur Twitter, logique, ahahaha !
      Donc Leila tweet qu'elle marche seul, le mec a reçu des tonnes de tweets pour savoir pourquoi il était pas avec Leila, qu'est ce qu'il se passe, etc...
      Peu de temps après public écrit qu'il l'a plaquée, en racontant Leila dévastée qui pleure lâchement larguée le soir du prime (je ne sais pas d'où ils ont eu ça, sans doute Leila ou un proche),
      Aymeric se fait insulter, blabla. Du coup Aymeric tweet "dévasté par SA décision", on comprend que c'est elle qui l'a plaquée, Jeremstar écrit qu'elle l'a largué via Twitter (avec comme source aymeric ou un proche) mais que rien n'est perdu.
      Les fans sont plein de questionnements, on attend.
      Peu de temps après, Beaugrand qui interrogeait Leila sur ses amours lors du debrief, lui dit "on y reviendra", on comprend alors que Leila donnera une explication sur le debrief.
      Et finalement on apprend ce week end que Aymeric sera sur le debrief lundi et Leila reçoit plein de tweet de pourquoi, insultes, blablalbla
      Voilà pour la chronologie des événements.

      Supprimer
    6. Avant ce jour j'étais pro Leïla .Mais à vrai dire , je pense qu'à travers le débrief , on reconnait désormais une nouvelle facette cachée de sa personnalité.
      Avant on ne voyait que ce que la prod nous montrait d'elle mais maintenant on voit mieux comment elle réagit naturellement et il faut dire qu' elle manque de tact . Ca lui fait une mauvaise pub d'un seul coup je trouve. En l'écart de deux semaines de diffusion on lui compte trois clash avec Aurélie , Vanessa et Aymeric.
      En ce qui concerne son altercation d'aujourd'hui elle aurait clairement pu calmer les tensions si elle voulait rester professionnelle . Je trouve qu'il était beaucoup trop tôt pour qu'ils soient réunis dans le même programme.

      Sinon côté SS9 moi je dis vive Rémi et Emilie , je les trouve spéciaux , on est loin des "oooh j'ai eu le coup de foudre je l'aime " que nous font habituellement les couples de SS mais bon c'est encore le début.

      R.

      Supprimer
    7. Bon la team Leila , sur twitter elle est en train de se faire massacrer et vous ,vous vous ramenez ici pour la défendre , libre à vous , moi je trouve son comportement odieux ce soir sur le debrief et vendredi dernier envers Vanessa , allez ciaao , bonne soirée à tous .

      Supprimer
    8. il n'y a rien d'odieux, si elle parait froide c'est pour se proteger, elle a une armure anti-chouineuse autrement, elle est tres cool ^^

      Supprimer
    9. 23.18 Armure de quoi ??? elle est odieuse , partout où elle passe , personne peut la piffrer , SS8 , DALS , SS9 , bordel de merde , posez vous les bonnes questions !!!!!!!!!!!!!!

      Supprimer
    10. C'est drôle comme la perception peut être différente, je n'ai jamais mais jamais trouvé Leila cool, je l'ai toujours trouvé froide, imbue et méprisante. De SS8 en passant par sa période DALS, ses tweets, ses photos, jusqu'à SS9.
      Hier encore quand j'étais sur le site de TF1 pour SS9, il y avait une recommandation de TF1 sur Leila en imposteur, déguisée en Virginie, je l'ai regardée parce que je me souvenais plus de ce déguisement, j'voulais voir comment elle s'en était sortie, mais je l'ai trouvé imbue, froide, cassante. Je ne l'ai jamais vu autrement.

      Supprimer
    11. tu me decris alya pas leila

      Supprimer
    12. "Je trouve qu'il était beaucoup trop tôt pour qu'ils soient réunis dans le même programme."
      Ouais R. Trop de ressentiments.
      Franchement, la prod, je trouve ça assez dégueulasse de sa part.
      J'aime bien la téléréalité, mais pas du tout quand ça joue vraiment trop avec les sentiments des gens. Et là, c'était exactement ça.

      Supprimer
  29. Pour ceux que ça intéresse apparemment d'après un commentaire d'un des comédiens sur le facebook de Nadège il y a une nouvelle date pour à vos souhait.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec les mêmes comédiens ?

      Supprimer
    2. ah oui, je viens de voir, ils vont peut être reprendre la tournée ?

      Supprimer
    3. merci pour l'info

      Supprimer
    4. j'avais vu que la bonne dans la pièce (ne sais plus son nom) lui disait dans un com à bientôt sur Paris. peut être que la pièce sera jouée à Paris. je suis ravie pour elle et pour les autres comédiens.
      sa nouvelle bannière sur FB lui parle t-elle ;)
      d''ailleurs j'ai regretté que Beaugrand ne lui a pas demandé ses projets. autre chose qui m'énerve chez Beaugrand les anciens candidats, il ne les présente que sous leur prénom idem pour Leila. alors que pour Taton et Lemaître c'est prénom et nom, j'ai horreur de cette différence de traitement

      Supprimer
    5. Ah ouais, possible qu'ils jouent à Paris, j'pense qu'elle sera contente Nadège, alors.
      J'avais pas remarqué pour les prénoms 23h46, bon après j'avoue que j'ai vu peu du debrief.

      Supprimer
    6. Vrai 23:46, moi aussi ça m'agace cette différence de traitement!

      Supprimer
  30. je ne suis pas du genre à retourner ma veste,leila garde mon estime. certains peuvent la massacrer sur twittter ça ne m'empechera pas de dormir. Aymeric est spécialiste de la pleurniche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Va la soutenir sur twitter alors ? Moi je ne soutiens pas une immonde personne de ce genre , déçue .

      Supprimer
    2. Le blog est ouvert a tous , pas uniquement pour avoir des avis négatifs sur Leila

      Supprimer
    3. apres, on reste tout de meme sur un blog de puritaines donc bon...

      Supprimer
  31. J'ai un moment cru que la diva était ko , mais ça y est elle s'auto congratule en retweetant les éloges fait à sa dignité et en fav. Mais il n'y a pas d'attaché de presse pour la conseiller ? Elle attise tjrs jamais de remise en question.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle a 1 grain cette meuf , laisse la , quand elle se réveillera , ça lui fera tout drôle à elle aussi , après ne nous étonnons pas si Aymeric surenchit , elle ne mérite que le mépris .

      Supprimer
    2. elle est restee fiere et digne, c'est ce qui en ressortira

      Supprimer
    3. Lui a toujours montré une force dans l'adversité. Pendnat toutes les polémiques il est resté muet. Ce n'est pas un fana du Rt et du Fav à sa gloire.
      Bon il faut admettre qu'il ne tweet pas tjrs dans la finesse mais comme il est rare sur TT.
      Là il doit être franchement mal pour avoir besoin de rétorquer. Un homme amoureux éconduit ... Pour le moment il a gagné la guerre de la comm si je puis dire quand je vois le nbre de rt. Ce qui n'empeche que les 2 souffrent sûrement et que l'on ne connait les dessous.

      Supprimer
  32. Nous sommes dans un tribunal, là, mais pour condamner il faut l'unanimité et on en est loin.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rô commencez pas avec ce genre de com débiles, les gens donnent leur avis. C'est bon !

      Supprimer
  33. Bonsoir, bienvenue à toi R et bonne soirée......bon tellement désolant tout ça ...que ce soit les chroniqueurs ou beaugrand e les trouvent vraiment nuls . Pour Delormeau j'ai pas vu et juste lu twitter..choquée ! pour Beaugrand c'est tout ce qu'il cherchait et Leila le savait ...elle ne s'attendait certainement pas à cette réaction...mais elle était comme d'habitude hautaine et méprisante et je pense qu'elle devrait en vouloir à Beaugrand qui ce dit son ami et qui pose la question à Aymeric" alors si finit avec Leila ou pas,?" comme s'il n'était pas au courant et comme si elle n'était pas sur le plateau ou comme une invitée au même titre qu'Aymeric Personne n'y a gagné dans cette histoire . Isa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Beaugrand, il m'a un peu déçue pour le coup. Je le pensais vraiment gentil. Et pas du genre à courir à tout prix derrière le buzz pour faire parler de son émission.

      Supprimer
  34. que d'intolerance 23h22 e 23h26. mdr il n'ya pas mort d'homme.

    RépondreSupprimer
  35. Le pire dans ça c'est quand même Beaugrand qui alors qu'aucun des 2 ne veux répondre dit : bon Leïla c'est fini, avec un espece de temps ironique affirmatif

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nan mais sérieux, vous pensez vraiment que Leila a été surprise ? Elle savait très bien qu'ils en parleraient,elle fait les répétitions, la préparation de l'émission, elle savait très bien que la question lui serait posée.
      D'autant plus que Beaugrand avait déjà fait le teasing lors d'un debrief précédent en disant à Leila "on en reparlera", elle a acquiescé, elle savait.
      Moi je veux bien, toujours dire la prod, Beaugrand mais enfin j'sais pas, à eux de gérer leur truc.
      Elle sait qu'il va venir, c'est annoncé 2 jours avant, elle l'appelle, ils se voient, ils se mettent ok.
      D'ailleurs ils auraient fait ça depuis le début au lieu de donner sa réponse sur Twitter, elle lui donnait via SMS et ils s'arrangeaient pour annoncer la rupture en commun.
      Je trouve que parfois c'est trop facile de toujours reprocher à Beaugrand (d'autant que c'est pas la 1ère fois)

      Supprimer
    2. Caro, J'aurai pensé aussi qu'il ferait ça à la cool. donc tu pense que c'était orchestré ? C'est trash quand même c'était quoi le but de NT1 là dedans ?

      Supprimer
  36. Beaugrand a fait comme Delormeau a l'époque du Mag , ni plus ni moins .

    RépondreSupprimer
  37. Il n'y a pas de doutes sur le fait que c'est une carapace pour Leila, mais cela peut choquer surtout à la TV. Cette idée de les réunir n'était pas maline, je crois qu'ils ont fait plus de dégâts et aggraver les choses entre eux. C'est vraiment moche

    RépondreSupprimer
  38. Elle n'est restée dans les médias qu'avec son histoire d'amour sinon, elle n'intéresse personne et je ne lui donne pas longtemps avant de retomber dans l'oubli.
    Cette fille est imbuvable, joue les divas alors q'elle n'est ni plus ni moins sortie de TVR et ce n'est pas son jeu d'actrice figé qui va la faire percer (vu dans LMDA)

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)