Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

lundi 31 août 2015

Blabla



Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

320 commentaires:

  1. on va voir la suite mais j'ai l'impression que le couple remilie ne va pas tenir ;)
    lui va aller vers coralie et elle va retourner vers ali !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est son truc les filles à Ali ??

      Supprimer
    2. y a une date limite pour la mission ange gardien?
      si c'est pas le cas alors remi doit rester le petit copain d'emilie pour proteger son secret jusqu'a sa decouverte sinon il va dans le sas

      Supprimer
    3. hahaha j'ai l'impression qui l'aime bien emilie mais peut être que c'est parce qu'elle est en couple en fait :)

      Supprimer
    4. Je ne comprends pas pourquoi le mec doit protéger ce secret, en dehors du fait que ça leur permet de créer un couple. Et pourquoi partir dans cette histoire de couple ? J'ai vraiment rien compris à ce trio

      Supprimer
    5. pour eloigner les soupçons sur les jumeaux et apparemment ça marche puisque les autres habitants recherchent des jumeaux partout sauf au bon endroit sous l'oeil amuse de loic

      Supprimer
    6. dans l'actu , le frère demande des comptes :)
      ca fait parti du scénario ca aussi ? approbation du frère avant qu'ils ne s'affichent au grand jour ?
      ils sont trop louches !

      Supprimer
    7. On n'entend plus parler de leur acting aux jumeaux et on n'a pas vu Loic du week end, p'têtre dans la quot ?

      Supprimer
    8. Ahahaha je viens de voir ça.. Il se mêle de quoi le frangin ?..Si le frangin est jaloux ça va poser question pour les autres.

      Supprimer
    9. mais il est pas cense etre l'ex jaloux d'emilie?

      Supprimer
    10. Oui il joue le jaloux car c'est son rôle... et Rémi joue le mec d'Emilie car les jumeaux ont mi Rémi dans leur secret dans la petite maison. C'est une stratégie stupide je dis pas le contraire mais c'est leur stratégie donc ils la font ! La voix n'a jamais demandé à Rémi de jouer le petit ami, il lui a juste demandé d'être l'ange gardien donc de les aider à protéger le secret. Si les candidats grillent qu'il est pas en couple avec Emilie ils les aidera à protéger le secret d'une autre façon ! lui il se met bien car ça protège également son secret.

      Voila faut pas voir le mal partout non plus !

      Supprimer
    11. 12:54 oui, mais vis a vis du tv spectateur , il faut qu'il donne son feu vert pour le couple parce qu'on nous a vendu un frère hyper jaloux qui ne supporte pas de voir sa soeur dans les bras d'un mec toussa !

      Supprimer
    12. Je pense que le truc c'était Emilie et Remi en couple, Loic qui trouve sa love story et des histoires de jalousies. Tout est tellement parfait dans ce truc.

      Supprimer
    13. Grigri et Caro vous êtes parano ^^ Si je comprend bien vos sous entendu, Loic Emilie Rémi se connaissent très bien de l'extérieur et ont prévu tout ça à l'avance ?

      Supprimer
    14. s'ils restent comme ça, ils seront tranquilles jusqu'a l'avalanche d'indices que la voix finira par donner pour les demasquer
      ils sont en mode croisiere les marseillais, tout roule!

      Supprimer
    15. Je ne trouve aucune logique dans la stratégie du trio Marseillais..bien au contraire ! La seule chose qui ressort, est qu'ils veulent continuer leur relation de couple entamée avant SS (en continuant à se faire plaisir sous la couette)
      Depuis quand le rôle d'un ange gardien est de coucher avec son protégé ? Sa mission est de protéger leur secret..point.
      Quid du Loic ? le frère macho et jaloux / l'ex jaloux ? quand joue t-il, et quand est t-il sincère ? J'avoue ne rien comprendre...

      Supprimer
    16. heu oui, 13h09, c'est pas des sous entendus, ça fait juste 3 jours qu'on le dit.
      Tout pareil que toi Amy.

      Supprimer
    17. 13:10 t'as jamais vu charmed? ^^

      Supprimer
    18. Ils ont pourtant parfaitement expliqué leur stratégie pendant le prime et ça se tient... Les candidats de la petite maison ont très vite pensé qu'ils avaient un lien à cause du même tatouage très visibles qu'ils ont tous les 2. Impossible donc de s'ignorer, ils devaient les envoyer sur une fausse piste donc ils ont choisi "ex" et vu que ça marchait pas, ils ont décidé d'inclure une tierce personne dans leur supposé secret commun qui sera donc Rémi et ils montrent aux autres candidats qu'ils font semblant de jouer au vrai couple. Dans l'actu-live du week end un candidat le fait remarquer d'ailleurs "machin ne croit pas qu'ils sont en couple car ils attendent d'être observé pour s'embrasser". C'est donc pas un vrai couple et ils sont bel et bien en train de jouer !

      C'est limpide pour moi, je comprend pas que vous ne compreniez pas ^^ je trouve que vous tournez tous un peu paranoïaques depuis qu'on sait que Rémi connait Emilie

      Supprimer
    19. @ 13:15 non, jamais vu....C'est quoi ?

      Supprimer
    20. une histoire autour de 3 soeurs ayant herite de pouvoirs de sorcieres provenant de leurs ancetres, ça passait sur la 6 fut un temps (y a 10 ans deja)
      et l'une d'elles tombe amoureuse de leur ange gardien en 5 secondes chrono d'ou le rapprochement avec la situation des jumeaux et de remi

      Supprimer
    21. Ils font semblant de jouer au vrai couple ? Mais ils s'embrassent la nuit à l'abris des regards, non ?
      C'est pas de la parano, c'est aussi claire que cette stratégie à laquelle je n'ai toujours rien compris.
      Pourquoi les jumeaux ont ils choisi d'inclure dans leur stratégie une mec qu'elle a croisé en boite et qui, on est dans un jeu, est leur adversaire ? Comment pouvaient ils anticipé que Rémi accepterait ? N'ont ils pas pris un gros risque en mettant dans leur stratégie un concurrent quasi inconnu avec qui, ils ne pouvaient pas se concerter et donc ni lui demander son avis, ni l'informer de leur histoire ?
      Comment est il possible qu'il y ait si peu d'hésitations, de maladresses, de gaffes ? Alors que cette stratégie a été mise en plus le soir du prime ?

      Supprimer
    22. Charmed, j'ai déjà vu quelques épisodes mais je ne savais pas ça, 13h17

      Supprimer
    23. Caro à 13:22..ça, c'est un raisonnement logique que je partage...C'est à travers tous ces éléments cités, que la stratégie des jumeaux ne passe pas (pour moi).

      Supprimer
    24. @Caro
      elle n'avait pas le choix, si ils restaient en binôme ils se seraient fait griller donc je trouve ça logique qu'Emilie choisisse d'inclure un 3ème candidat pour protéger le secret (Nadège et Thomas avaient pareil avec la belge Emilie dans SS6, personne n'avait trouvé ça louche ou débile ça avait très bien marché), d'autant plus logique qu'elle le connaissait déjà de l'extérieur donc elle savait qu'il serait capable de les aider un peu.

      De toute façon c'est toujours moins risqué que de n'inclure personne et de se faire buzzer par Manon la première semaine non ?
      Pour le coup de la couette, ils dorment dans la même chambre que les autres donc ils sont pas seuls. Perso j'attend de voir la quot pour y voir plus clair mais j'y crois pas à ce scénario comme quoi ils avaient prévu de jouer le couple, à mon avis ils sont plus honnête que ce que vous pensez et ils sont juste de bons joueurs.

      Supprimer
    25. ça s'appelle de la solidarite a la marseillaise ^^

      Supprimer
    26. oui et c'est indépendamment du fait, qu'ils se câlinent et s'embrassent tendrement dès la 1ère nuit, parce que bon, on pourra dire "coup de foudre".
      Déjà qu'on dit "ouahou dès le 1er soir elle dort avec le mec" mais là, c'est au delà, y un comportement de couple quand même.

      Supprimer
    27. Non rien à voir 13h30, Nadège, Thomas et Emilie se connaissaient, ils ont fait ça pour s'amuser et protéger les 3 leur secret.
      Là on parle de gens qui sont dans l'impossibilité de communiquer et qui ne se connaissent pas. Qui ferait ça ? Honnêtement qui irait invité une histoire avec un inconnu, ne sachant pas si lui sera ok, comment se passera la réunification, si le mec ne va pas hurler et les afficher devant tout le monde, etc...
      Alors ça signifie qu'ils sont très mauvais joueurs car le risque était énorme, il y avait bien d'autres façons de cacher ce secret.

      Supprimer
    28. T'ajoutes à ça, qu'en théorie ils n'ont aucune idée du secret de Rémi, ils ne savent pas si il est pas en binome avec un autre (et qu'il pourrait tout lui raconter), par exemple.
      Pour moi le risque était bien trop grand pour avoir cette idée.

      Supprimer
    29. bah ouai vu qu'ils jouent le couple... ils mettent le paquet pour être convainquant ! Perso je trouve pas leur rapprochement louche, à la limite ce qui serait le plus louche serait effectivement Emilie qui décide d'inclure Remi dans le secret mais là encore ça s'explique, ils étaient dans la merde pour leur secret il fallait trouver une parade.

      Supprimer
    30. Je n'ai pas souvenir d'un seul faux couple mis au courant le soir du prime, qui arrive à ça dès le commencement. Il y a forcément des hésitations avec une connaissance, il y a forcément des difficultés à jouer au couple.
      D'ailleurs le plus souvent, c'est tout un tas de discussions "faut qu'on s'embrasse là, ils se doutent", "on va dehors et on s'embrasse, ils trouvent ça louche", etc...
      On verra la quot mais perso, j'ai pas souvenir de telles facilité dans la constitution d'un faux couple dans SS.

      Supprimer
    31. Vu que Rémi était l'infiltré de la petite maison, il est très très improbable qu'il ai en plus un secret commun, ça fait beaucoup trop d'importance pour un seul candidat. Emilie en a surement déduit ça.

      Supprimer
    32. Donc elle compte sur la probabilité ? bof, j'suis pas convaincue.

      Supprimer
    33. Moi je trouve que ça se tient... de toute façon je pense qu'on en saura pas vraiment plus sur les tenants et aboutissants de cette histoire, seul les marseillais connaissent la vérité et si ce que tu prétend est vrai, jamais ils ne la divulgueront publiquement ^^

      Supprimer
    34. sauf qu'ils savent que remi est l'infiltré
      ca peux pas etre son secret

      Supprimer
    35. Oui mais jamais la prod donnera une mission d'infiltré à un candidat + un secret commun, t'imagines si c'était vrai le nombre de truc à gérer par le gars ? Il doit gérer son secret commun avec son partenaire + le fait d'être infiltré, c'est beaucoup trop pour un simple candidat donc très improbable. Quand bien même c'était vrai, ça n'empêche pas non plus qu'il soit inclu dans le secret d'Emilie et Loic !

      Supprimer
    36. la voix a dit qu'i etait l'infiltré
      jamais la voix donne un secret d'un candidat
      l'infiltré est une mission comme tant d'autres

      Supprimer
    37. Tu te vois inclure dans ton secret un mec dont tu ignores tout ? Dont tu sais même pas si il a pas kiffé à mort une fille dans la grande maison et qu'il lui confiera tout ? Dont tu ne sais même pas le secret, qui peut être "jouer double jeu avec la petite maison", Dont tu ne sais même pas si il a pas un secret avec un autre à qui il confiera tout ?
      Alors si tout ça est logique, on ne peut pas dire que Coralie et Loic sont bons joueurs, ils auraient pu tomber sur n'importe qui, avec n'importe quel secret et n'importe quelles alliances. Ils auraient pu tomber tomber sur un mec qui, inclu dans leur secret, aurait découvert direct leur secret, etc...

      Supprimer
    38. Bah oui mais c'était un risque à prendre, sans ça ils se seraient fait griller de toute façon.

      @14:15 oui j'ai compris que les autres savaient que c'était pas son secret, je te parle au niveau responsabilité du candidat. Tu peux pas donner à un candidat un secret commun et toute la difficulté que ça implique de le garder + une mission d'infiltré et toute la responsabilité que ça implique de bien faire son boulot, c'est juste pas possible trop de responsabilité donné à un seul candidat.

      Supprimer
    39. un candidat a juste son secret a proteger aucune misson
      un joueur ou pas

      Supprimer
    40. s'il ne defend pas la mission qu'on lui assigne, il va dans le sas, je vois pas ce qu'on lui reproche en fait

      Supprimer
    41. d'avoir preparé leur coup l'exterieur
      les 3 marseiilais n'ont pas un secret en commun donc triché

      Supprimer
    42. deja, il faut des preuves avant de sortir ça comme pour karisma en fait
      si t'as des tofs a nous faire partager vas-y mais y a rien de rien ils sont juste bons joueurs

      Supprimer
  2. "Pour cette soirée calumet de la paix, Manon préfère tacler ses camarades, critiquant Karisma et Alia."

    MDR ^^ Je crois que Manon a bien compris qu'elle ne serait pas un perso central du jeu donc elle mise tout sur le clash en espérant que ça puisse plaire au public. C'est du quitte ou double comme stratégie, on sait très bien qu'elle sautera à sa première nomination mais c'était bien tenté quand même ! Le post-it "MECHANTE" aurait-il changé de photo ? ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bin il peut y avoir une mechante glamour (coralie) et mechante vilaine (manon), ça ne derange pas
      les belges pestes contre toutes les postiches de la maison!

      Supprimer
    2. ahahah les marseillais sont gentils, les belges méchants et les autres sont des figurants, ahahaha suivez ce soir sur TF1 la guerre Marseille vs Belgique

      Supprimer
    3. Elle aurait eu plus de chance en devant la bonne copine ou la confidente des candidats stars, elle aurait au moins eu une chance d'aller en finale. En clashant les autres elle passe juste pour la candidate aigrie et moche, ça se saurait si de tels personnages étaient apprécié du public de SS ^^ c'est tout l'inverse

      Supprimer
    4. Hahaha...Sans les Belges et les Marseillais, il n'y aurait plus de TVR...Tous les autres sont des postiches

      Supprimer
  3. http://photos1.tf1.fr/1096/0/31-aou-t-00h37-e3e7d1-0@2x.jpg

    mama quelle est belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. un visage d'ange mais elle tellement mauvaiiiiise ^^

      Supprimer
    2. c'est ça qu'on aime ^^ si elle était gentille elle serait déjà devenu chiante. Y a rien de mieux pour une TVR qu'une connasse sublime :p

      Supprimer
  4. ahaha la Manon, elle me fait trop penser à Amélie des fois "si j'aime pas quelqu'un dès le début, ça passera jamais", je vois bien Amélie sortir ça

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. elle me fait de la peine karisma, elle est mauvaise manon de s'en prendre a elle , c'est une cible facile :(

      Supprimer
    2. Je ne sais pas, Karisma m’indiffère en fait. Je ne sais pas ce qu'il y a eu avec elle, je pense qu'elles vont en parler dans la quot.

      Supprimer
  5. ha mais les gamines elles sont déchainées sur twitter
    qu'est-ce qu'elles trouvent à ce couple Rémilie
    et c quoi ce besoin de les voir en couple si vite ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois qu'elles tombent systématiquement sous le charme du 1er couple qui se forme et pour qui, tout se déroule bien, y a 4 jours elles rêvaient d'un Ali - Emilie, alors faut relativiser ;)

      Supprimer
  6. Je suis intéressée par le couple Kévin/Claudia. J'ai vraiment hâte de voir comment ils vont mener leur jeu. Mélanie sait qu'ils sont en couple, il a beaucoup parlé de Claudia à Mélanie pendant leur semaine à Dubaï. La prod espérait un rapprochement avec l'hôtesse de l'air mais apparemment le couple semble soudé et c'est une affaire qui roule entre Claudia et Kévin. Lui me parait déjà blasé quand il parle à Claudia : "C 'est des gamins", "qu'est-ce qu'on se marre"... Vont-ils tenir le coup ???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça sent mauvais pour le triangle amoureux, Kevin a l'air trop fidèle pour ça ^^ Tous les plans de la prod tombent à l'eau haha, heureusement que les marseillais sont là pour leur donner un couple finalement :)))

      Supprimer
    2. Je suis aussi intéressée par ce couple, Mélanie en revanche, un peu moins.

      Supprimer
  7. Désolée ais Kévin ne plait pas à la cible, il est bon dernier avec 0% dans les estimations. La prod suis les côtes, elle va vite le jarter. Retour à Miami avec sa belle. Il aura au moins profité d'une semaine tous frais payés à Dubaï.

    RépondreSupprimer
  8. Elle donne envie le "ce soir dans la quot", ahahaha, le Rémi joue un peu sur les 2 tableaux ;)
    http://www.tf1.fr/tf1/secret-story/videos/secret-story-9-soir-quotidienne-31-aout-2015.html

    RépondreSupprimer
  9. Quand je regarde l'actulive j'ai l'impression que ce sont des gamines qui écrivent les titres "Remi fait la café à Émilie,Rémi prépare les tartines à sa belle..."... Pfiuuuuuu...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahahaha mais le compte Twitter est dans le même style

      Supprimer
    2. On n'est plus la cible, trop vieilles pour SS9, on dirait. Familiale cette saison, qu'ils ont dit les patrons de TF1. C'est les gamins qui sont sur le site de TF1 et qui allument la télé à 18h pour suivre leurs chouchous et les mamans PAR LA FORCE DES CHOSES regardent aussi.

      Supprimer
    3. c'est une mission secrete pour remi d'etre aux petits soins ;)

      Supprimer
  10. un ange gardien ne se met pas en couple. c'est une créature céleste envoyée par Dieu la prod pour protéger pas pour forniquer ;)
    à vous lire j'ai l'impression que les marseillais ont mis la cinquième avant de passer la seconde et ont oublié que le jeu dure 3 mois.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais dieu approuve leur nouveau couple pourtant ;)

      Supprimer
  11. bonjour ,cela fait exactement 1 an que je ne suis pas passée par ici et à ce que je vois les choses ont bien changé dans le bon sens .D'abord la bannière que j'aime tellement " Bad people make good tv" , ensuite la pp de caro , bref je passe ; Dites les poules cela fais exactement 1 semaine que je reste devant TF1 comme un chien devant la tv pour attendre la quot. Quelqu'un sait à quelle chaine ça passe ? Moi Miel en poudre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Euh ....les poules n'ont pas envie de caqueter avec toi en nous traitant de telles

      Supprimer
    2. C'est plus gentil des poules que des conasses dont la grossièreté du propos ne gêne personne apparemment.

      Supprimer
  12. Ah ouais, elle me plait bien la petite Coralie. La petite belge qui fait sa racaille. "Tu mérites mieux frère, t'es tout beau, tout classe wallah, j'suis honnête" celle-là il faut la garder la bonne candidate de tvréalité et lui qui fait genre "mais non, arrête..."

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hahaha mais je ne comprends pas pourquoi il devrait plus lui parler ? C'est tout au début de la réunification, parce qu'elles sont encore en tenues infiltrées.
      Mais le Rémi il m'a fait trop rire "nan, nan", genre "moi ? Je lui ai parlé ? Nan vraiment où ça ? Non, nan, j'lui parle plus hein"

      Supprimer
    2. "tu mérites mieux" ça veut dire "tu me mérites moi ?" c'est ça ? ^^ quelle petite peste celle là héhé

      Supprimer
    3. C'est le soir du prime. Et l'autre Emilie qui lui dit "tu lui parles" mais pourquoi, il devrait plus lui parler. Il a pas une très forte personnalité le Rémi il me semble, s'il continue comme ça, il va se faire bouffer par les nanas

      Supprimer
    4. Coralie a vraiment le béguin pour Rémi ou c'est une mission vous pensez ? Ou alors c'est juste sa pote et elle veut être plus souvent avec lui ? Je sais pas quoi penser de cette fille sérieux elle est trop bizarre.

      Supprimer
    5. J'ai pas compris pourquoi il ne devrait pas lui parler.
      à 14h26 pour moi c'est pas peste, elle découvre qu'il est en couple et elle est jalouse, elle lui dit ça, c'est de bonne guerre.
      Par contre Rémi qui joue sur les 2 tableaux, c'est quand même plus peste (et dans ma tête peste, c'est pas grave, on l'est tous un peu)

      Supprimer
    6. Ah les filles, elles sont trop fortes. Les garçons à côté c'est du pipi de chat cette saison. Fortes personnalités: Alia, Coralie, Manon, Emilie et Mélanie va se révéler je pense aussi. Les mecs, je vois pas àpart Kévin qui est plus mûr et plus affirmé, déjà il pas le look kéké des plages (coupe, muscles et tatous).

      Supprimer
    7. Je pense que Coralie se voyait en binome avec Rémi (elle l'a déjà dit) et imaginons t'as un pote ou une pote avec qui tu passes tout ton temps, t'es en vacances avec lui et des amis arrivent pour passer le week end, dans le tas y a la meuf de ton pote et tu savais même pas qu'il était en couple, ça te fait un petit choc, tu comprends d'un coup que tes vacances vont changer de tournure ;)

      Supprimer
    8. Mouai, Coralie ressemble plus à la petite gamine capricieuse à qui on ne doit rien refuser, là on lui a pris son nounours et elle est pas contente donc elle va faire chier Emilie pour le garder. Je suis sûr que si Nicolas se rapproche trop de Mélanie elle fera la même chose. Elle a pas l'air d'aimer la concurrence la petite miss

      Supprimer
    9. C'est possible et ça ne me dérangerait pas mais pour l'instant c'est pas ce que j'ai vu d'elle.

      Supprimer
    10. Coralie pour l' instant fait le spectacle , je ne voterai pas pour elle comme gagnante mais pour l' instant pas envie de la voir dehors , c' est elle qui fait le show , crée des histoires etc

      Supprimer
    11. Et Nico qui lèche Carolie (je serai toujours pour toi) . ça me fais de la peine pour lui, à s'humilier comme ça. pfffff

      Supprimer
    12. ah mais c'est sûr qu'elle aura du mal à gagner vu l'image pourrie.
      Après y a de la mauvaise foi chez les fans. Ils disent qu'elle s'en foutait de Rémi avant, alors qu'elle a toujours dit que c'était son préféré. Sur cette vidéo ils ne retiennent (et c'est bien normal puisque c'est ce qui est mis en avant) que le "tu mérites mieux", alors que le comportement de Rémi et celui d'Emilie n'est pas mieux pour le coup et pour des raisons différentes.
      Moi perso, sur ce coup là, ils me font rire les 3 et je vois rien de mal. Coralie veut garder son Rémi de la 1èere semaine, donc elle exprime sa colère. Rémi veut pas d'embrouille avec Emilie et pas non plus avec Coralie, donc ils tentent une pirouette et Emilie craint Coralie (là par contre, je comprends pas bien pourquoi elle dit ça à Rémi). En gros la vidéo c'est un mini vaudeville, le mec qui cache vite sa maitresse jalouse quand sa femme débarque, ahahaha

      Supprimer
    13. tant qu'il ne reste que sur coralie, il pourra beneficier de la sympathie du public façon nadege dans ss6

      Supprimer
    14. Bof, j'aime beaucoup Nicolas mais il n'a pas le talent de Nadège pour nous décrire ses râteaux, ses journées et celles des autres.
      Je crois vraiment que vous vous trompez, c'est pas l'histoire qui compte (elle compte mais pas que), Capucine avait une histoire similaire, c'est la façon de la raconter.
      Nadège racontait super bien ses trucs avec toujours un peu d'autodérision, du coup ça donnait envie de suivre.
      Nicolas a d'autres qualités et sans doute d'autres talents, mais celui de Nadège de ce point de vu.

      Supprimer
    15. j'ai jamais dis qu'il pourra gagner mais que s'il commence a aller voir d'autres filles ça va se retourner contre lui aupres du public et perdre sa popularite actuelle acquise seulement pour leur couple fake avec coralie

      Supprimer
    16. En parlant de Nadège, elle a dit que Nicolas lui plaisait comme mec: marrant, intelligent, beau, musclé et tatoué, elle aimerait faire sa connaissance dehors, c'est elle qui le dit en répondant à Christophe Beaugrand.

      Supprimer
    17. "ah tu vas l'attendre à la sortie" "Heu, j'irais pas jusque là, mais je pense qu'on a beaucoup de points communs, déjà au niveau des râteaux, et pis il parle trop comme moi", etc...
      Je pense juste qu'elle le trouve sympa, pas méchant et divertissant comme beaucoup de gens, non ?

      Supprimer
    18. Elle est drôle Nadège, elle dit, pas m'occuper de lui, j'irai pas jusque là mais le connaître, pourquoi pas?
      Elle doit être célib pour dire ça en direct à la télé. Sacrée Nadège, je l'adore!

      Supprimer
    19. C'est son stye Nadège, elle aime bien les métisses et surtout les mecs intelligents, subtiles et rigolos un peu comme elle.
      Qu'est ce qu'elle a bien pu lui trouver à l'autre abruti qui est con comme ses pieds, on voit où il en est aujourd'hui?
      Ah, l'enfermement et les missions de ce jeu, ça vous change une femme, hahaha.

      Supprimer
    20. oui elle était drôle sur le débrief. Elle était la Nadège du confess de SS6, libérée dans sa parole, prête à se moquer des autres et d'elle même.

      Supprimer
    21. c'est pas parceque Nadège dit ça qu'elle est célibataire

      Supprimer
    22. 15:13 nadege n'est ni metisse ni intelligente ou subtile pourtant

      Supprimer
    23. 15:17 elle est plus intelligente que ton Thomy ;)) n'est ce pas !!!?

      Supprimer
    24. @15h17 et pourtant je pense que Nadège est beaucoup plus intelligente et subtile que tu ne le crois....
      @caro je rejoins Caro ce n'est pas l'histoire qui est importante, c'est la façon de la raconter. je pense que Nadège est véritablement la Nadège du confess de ss6, mais il faut qu'elle se sente dans un milieu non hostile pour être elle même. je crois bien que la qualité première que j'apprécie chez Nadège c'est de ne pas se prendre au sérieux et d'avoir une autodérision très développée malheureusement pas toujours comprise

      Supprimer
    25. je n'en ai pas la preuve formelle en fait, et toi non plus, n'est-ce pas? ;)

      Supprimer
    26. 15:34 en tout cas t'es pas subtile toi, tu viens de te griller.

      Supprimer
    27. 15:39 griller quoi? le barbecue, c'est fini

      Supprimer
    28. c'est simple pourtant !!! t'es la fan de thomy "mytho" qui cherche a tacler Nadège a chaque fois qu'il y a un com sur elle.

      Supprimer
    29. parce que je ne me prosterne pas devant nadege comme toi, je suis forcement fan de thomas? la logique de ouf...

      Supprimer
    30. non t'as pas bien compris mon premier com, bref c'est pas grave.
      tu dis qu'on a pas la preuve formelle qu'elle est plus intelligente de lui et pourtant on n'a pas la preuve formelle qu'elle ne l'ai pas.
      tu porte un jugement sur Nadège et quand je te provoque avec Thomas tu réplique qu'on a pas de preuve.

      Supprimer
    31. je parle de nadege et de son intellect parce que je l'ai vu pendant son jeu dans ss6 et je ne l'ai jamais vu enqueter ou trouver des indices sur les secrets et si tu veux un point de comparaison bin, thomas lui en a trouve pas mal

      Supprimer
    32. 16:24 Hahahahahahaha mais bien sur !!!!
      t'as pas bien suivi ss6 elle a trouver 2 secrets Nadège.
      moi je te parle de l'après secret story on a vu une fille bosseuse qui ne fait pas de bad buzz qui cherche a évoluer dans la comédie, fait du théatre etc........

      Supprimer
    33. euh... elle a trouve 2 secrets et toute seule sans l'aide ni d'audrey ou de thomas? t'as raison on a pas du tout suivi le meme ss6, mais bon, comme je n'etais pas fan de cette fille ;)
      l'apres ss, c'est une blague j'espere? il n'y a aucune intelligence a etre pistonnee par endemol apres sa victoire, y a simplement a suivre la vague

      Supprimer
    34. euh excuse moi thomas était soupçonné de tricherie, après il le dit lui même qu'il a était aidé par la prod.
      Euhhhhhhhhhhh qu'est ce qu'il fait Thomy l'intelligent dans sa vie a part vendre son couple aux magazines mentir a ses groupies et surtout vivre aux crochets d'une femme violente ???????
      Désolé il est vicieux pas intelligent .

      Supprimer
    35. ah non, je n'ai jamais entendu ça qu'il a eu de l'aide de la prod ou alors ils en ont tous reçu les candidats parce que je ne vois pas quand ça a pu etre le cas et pour la triche il aurait fait comment? avec un iphone dans la maison?
      faire la une des magazines people, jusqu'a preuve du contraire, n'est pas signe d'absence d'intelligence, si?

      Supprimer
  13. oh !! c'est chiant avec l'actu live qui nous montre que ce couple. pff

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère qu'ils finiront par lasser comme geoffrey et jessica
      on veut un couple qui se construit

      Supprimer
    2. Moi aussi, ras le bol et franchement Rémi, je le trouve cul cul la praline avec son sourire niais. Les filles sont bizarres. Je serais plus attirée par un Kévin, un Nicolas mais pas un kéké quoi. Ali il est mignon mais sans plus, j'aime pas ce style de mec qui passe 10 mille fois la main dans ses cheveux, pas naturel pour un sou.

      Supprimer
    3. si nicolas et kevin ne sont pas des kekes, je ne vois pas ce qu'ils sont d'autres ^^

      Supprimer
    4. Kévin n'est pas un kéké il ne se la pète pas, il est plutôt discret contrairement à un kéké.
      Tous les mecs à cheveux longs ne sont pas des kékés.
      Nicolas non plus, il est drôle un peu collant mais pas un kéké non plus pour moi

      Supprimer
    5. kevin est tout nouveau dans la basse-cour mais il a le look et le caractere de romain de ss3, c'est un keke non de la garrigue mais de miami
      et nicolas, faut pas deconner, la 1ere semaine, le mec essaie de s'imposer de partout dans la maison a tenter d'imposer son rythme sur les habitants qui n'ont fait que le subir

      Supprimer
  14. Alia , si tout le monde se met à la détester c tout bénef pour elle!
    MEGAN

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tout benef pour alia? je pense pas, non, ça veut surtout dire sas a chaque nomination et donc sortie

      Supprimer
    2. moi aussi je ne vois pas le bénéf sinon de se faire nominer et de se faire jeter vite fait à la première occasion

      Supprimer
  15. Le 31 août - 04h49
    Coralie s'isole avec Rémi dans la salle de bains. Elle veut savoir si elle ne lui manque pas.

    PTDR Coralie devient aussi relou que Nicolas ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. elle est en mission secrete depuis vendredi ou samedi la coralie ;)

      Supprimer
    2. Mission ou pas elle me plait cette petite, elle a pas froid aux yeux. Elle va faire le show

      Supprimer
    3. 14.54 Exactement

      Supprimer
    4. ahaha sur TT c'est vraiment la bête noire, le "tu mérites mieux" est déjà transformé en "tu mérites une fille comme moi" ;)

      Supprimer
    5. bah c'est exactement comme ça que je l'ai perçu perso son "tu mérites mieux"... mais moi ça me donne pas envie de l'insulter mais de l'apprécier encore plus ^^

      Supprimer
    6. Les filles! Réécoutez bien la vidéo! Elle lui dit TEXTO "Tu mérite une fille COMME MOI" et elle fait le geste de montrer son visage et son corps a la toute fin de la vidéo, donc non caro ce n'est pas transformé sur twitter, elle le dit bien.

      Supprimer
    7. Caro sur la vidéo aussi. Elle fait le geste que c'est une fille comme elle qui lui faut ahahah

      Supprimer
    8. Vu l'actu live, y a des moments où il doit pas penser le contraire ce coquin de Rémi

      Supprimer
    9. Après on peut penser qu'elle voulait dire ça, on peut penser qu'elle le mime mais elle l'a pas dit. Dans ce cas, on peut dire que Mélanie a dit "pourquoi tu lui parles, elle est trop moche" par exemple.

      Supprimer
    10. Elle le dit oui , mais après elle rigole , Coralie est second degré je pense , et puis je pense qu' elle a compris comment fonctionne la tvréalité et elle joue le jeu à fond , elle est sur tous les fronts ...

      Supprimer
    11. il vient de mentir a emilie quand meme sur cette video

      Supprimer
    12. Sur cette vidéo elle lui dit "wallah mon frère" elle lui tape dans la main etc, elle passe plus pour une bonne copine un peu racaille sur les bord qu'autre chose...

      Supprimer
    13. Cette Coralie c'est vraiment une fille comme personne aimerais en avoir dans son entourage de copine ou d'ami ou même cousine etc, elle me débecte, la vrai petite "garce" dans toute sa splendeur :(

      Supprimer
    14. C'est aussi ce que j'ai vu, il n'y a aucune ambiguîté, à la fin de la vidéo, elle se désigne comme étant celle que Rémi devrait préférer.

      Supprimer
  16. elle a pas tord coralie car emilie est un peu juste dans ces manières un peu anais lolll

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pour l'instant, emilie n'a pas fait d'esclandre dans la grande maison ni n'a tacle personne en particulier
      elle a tout d'une heroine comme sa fiche profile du site de tf1 le laisse envisager en fait ^^

      Supprimer
    2. Bah dans la vidéo, on dirait qu'elle interdit à Rémi de parler à Coralie, dans la vidéo sur le calumet de la paix, on comprend qu'elle s'est clashée avec Alia, voilà, voilà... Je pense juste que la prod a décidé que ce serait l’héroïne pour le moment mais les faits on les connait peu.

      Supprimer
    3. 15.13 Peut être mais qu' apporte Emilie à une émission comme SS ? , pour moi pour l' instant strictement RIEN , je la trouve fade au possible

      Supprimer
    4. Bin elle lui a peut être interdit de parler a Coralie comme lui le lui a interdit avec Alia, ils sont sur le même longueur d'onde en fin de compte, puis il faut se dire qu'elle a raison vu la diablesse que c'est cette Coralie, elle fait tout pour lui piquer rémi elle va pas lui dire "va y jte regarde!" Elle a capté que c'était une peste jalouse a mort.

      Supprimer
    5. ahahah la fille vient de débarquer dans la grande maison, elle a vu Coralie, elle a dit "celle là c'est une peste jalouse à mort, Rémi. Alors pour le bien de notre vrai-faux couple, ne lui parles plus", ahahaha
      Faut pas prendre tout ça au sérieux, c'est un jeu, la Coralie est pas plus mauvaise qu'une autre et Emilie pas plus gentille qu'une autre.

      Supprimer
  17. moi j'aime beaucoup coralie elle me fait rire j'adore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi , elle me fait délirer , un peu comme le Nicolas , franchement si elle n' était pas là , je ne voudrai même pas savoir ce que serait cette saison , lol , ce serait mou du genou , très mou .

      Supprimer
  18. "Rémi caresse doucement le dos de Coralie".. Aie aie les Remilie vont être au 36 ème dessous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu vois cela ou 15.14

      Supprimer
    2. SVP ne ramenez la guerre des clans ici, on a déjà donné ! rémilie ou nicoralie ça va être chiant

      Supprimer
    3. coralie a des puces, c'est tout

      Supprimer
    4. Ahah et peut etre aussi les Recolarie 15h19 ;)

      Supprimer
    5. Après les Aymeilia , les Rémilie ou les Nicoralie , les gens sont d' un ridicule vraiment , quel âge ont-ils ?
      Bon si ça peut les amuser ....

      Supprimer
  19. Mdr vous êtes toutes du coté de Coralie mais la meuf ferait pareil avec votre mec a vous vous rigoleriez moins Lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coralie doit bien comprendre que ce couple n'est pas normal et elle essai de le casse elle joue et j'aime cela

      Supprimer
    2. c'est clur! ;)

      Supprimer
    3. C'est pas son mec, c'est un faux-vrai couple ou vrai-faux couple, enfin un faux couple qui fait semblant d'être un faux couple pour que les autres croient qu'il est un vrai couple, ou inversement ;)

      Supprimer
    4. Sauf que c'est pas le mec d'Emilie et Coralie n'y crois pas à ce couple (elle le dit dans une vidéo) ^^

      Supprimer
    5. Oui Caro, ok, mais ça coralie elle ne le sais pas! Elle n'a absolument aucune preuve qu'il ne sont pas réellement en couple. De toute façon c'est tout a fait le genre de fille qui aime que les mecs soit a sa botte et qui serais prête a voler le mec de sa meilleure amie...

      Supprimer
    6. 15.18 Ce n' est qu' un jeu , faut arrêter de prendre tout à coeur comme ça et puis le couple Emilie/Rémi est aussi fake que les fesses de Kim Kardashian hein #monavis

      Supprimer
    7. Bah la fille doit bien se douter de quelque chose, d'un coup le mec a une copine dans l'autre maison, ça tombe du ciel, un soir de prime.
      Au pire, elle se dit qu'il doit pas la kiffer tant que ça, vu qu'il était proche d'elle la semaine précédente. Je te rappelle qu'un des candidats lui a dit que Rémi la désirait, qu'il l'aimait bien, blablabla, la semaine dernière.
      Donc, c'est pas si évident qu'elle ne se doute pas qu'ils ne sont pas un vrai couple.
      Après c'est le jeu, si Coralie est peste, bah ça nous fait de quoi papoter.

      Supprimer
    8. Bin oui 15h23, ça l'arrange pas d'y croire. Elle se déculpabilise de toutes ses "garçeries" avec des "J'y crois pas a ce couple" trop facile, elle n'a aucune preuve que ce n'est pas réellement un couple, elle ne pense pas une seconde a l'hypothèse ou ce serais un vrai couple et au mal qu'elle ferais si c'était le cas?

      Supprimer
    9. emilie un peu chaude alors en 1 prime elle est amoureuse lolll

      Supprimer
    10. mais qui croirait à un vrai couple ? Si il y a un vrai couple dans SS c'est son secret et il doit le cacher c'est pareil dans chaque saison (le trio SS6, Didier et Elise SS3, Xavier Tatianna SS1, Kevin Claudia dans SS9 et j'en oublie surement...).
      Ça n'a pas de sens de faire rentrer un couple dans la MDS sans leur demander de cacher le fait qu'ils soient en couple, ça n'a aucune logique (pour ça d'ailleurs que la stratégie des marseillais est stupide à souhait) donc Coralie peut-être sûr à 100% que Rémi et Emilie n'étaient pas vraiment en couple avant le début du jeu, à moins que l'hypothèse de la tricherie soit vraie et qu'Endemol ai chié dans la colle pour son casting et dans ce cas elle ne pouvait absolument pas le deviner.
      Son comportement est donc normal pour moi, j'aurais pensé exactement comme elle.

      Supprimer
    11. J'oubliais Nath/Vivian l'année dernière, bref à chaque fois que la prod cast un couple le secret est le couple donc si ils s'embrassent devant les autres candidats le premier soir ça veut dire que c'est bidon.

      Supprimer
    12. non mais on dirait vraiment que c'est votre premier ss a vous lire
      dans cette emission, plus les mytos sont gros et plus ça passe aux yeux de tous pour la credibilite, c'est pour ça qu'ils y sont alles fort les marseillais et toute la mds est a fond dedans

      Supprimer
    13. Sans ça, perso si un mec a l'air de bien m'aimer (et plus si affinité), que les autres me le font aussi remarqué, qu'on passe une semaine ensemble dans la complicité et qu'il ne me parle pas de sa copine. Je me dis, lorsque sa copine débarque, que soit ils sont pas en couple, soit il va pas tarder à la larguer.
      J'veux dire, faut pas toujours penser que "mec ou fille en couple = amour pour la vie", si le mec ou la fille s'intéresse à d'autres filles, c'est que son couple n'est pas sérieux à ses yeux.

      Supprimer
    14. Exact Caro si il était effectivement en couple et que ce n'était pas un secret, pourquoi il en a jamais parlé aux autres la première semaine ? Rien que ça, ça atomise complètement l'hypothèse qu'ils soient vraiment en couple.

      @15:44 oui plus c'est gros plus ça passe mais là c'est juste trop gros, trop flag. Manon a capté automatiquement que le coup des ex c'était bidon et qu'ils étaient frères et soeurs, justement après avoir suivi tous les SS tu peux être certains que si 2 candidats viennent et te disent un truc genre "on est des ex" tu peux être certains que 1/ c'est faux et 2/ ils ont un secret commun, c'est donc la pire stratégie à mettre en place.

      Supprimer
    15. et pourtant tous les habitants sont tres loin de trouver leur secret aux marseillais, ils ont tellement baratine que les autres ne savent plus vraiment ce qui est vrai ou faux c'est leur objectif premier en meme temps

      Supprimer
    16. En même temps ils ont vraiment pas l'air d'être des flèches cette saison... franchement Vanessa n'importe qui suivant un minimum SS l'aurait reconnue elle a un visage qu'on oublie pas.

      Supprimer
  20. Perso à la place de Rémi si j'ai une bombe qui me tourne autour comme ça je fais vite mon choix lol, Emilie est jolie mais Coralie c'est le niveau haut dessus quand même... en plus elle a l'air vivante et marrante, sans prise de tête

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais, mais avec ses wech wech mon frère, ses oualla, et ses va y que jte tape dans la main, elle perd tout charme et féminité pour moi, je la voir plus comme la bonne pote des mecs, et moi je trouve que son physique n'a vraiment rien d'extraordinaire, je préfère de loin Mélanie, plus féminine, moins "grande gigue"

      Supprimer
    2. remi n'est pas bete, il a aussi compris que de l'autre cote, chez la prod et le public, le couple nicolas coralie est apprecie et souhaite donc il ne veut pas faire d'imprudence
      s'il est malin, il va attendre de voir comment les choses auront evolue aux yeux du public vendredi

      m'enfin, tout ça c'est uniquement dans le cas ou il voudrait se mettre avec coralie bien sur ;)

      Supprimer
    3. Arrêtes 15:28 physiquement elle a juste tout ce qu'il faut, perso je pourrais pas lui donner un seul défaut. Elle s'habille bien aussi je trouve, décontracté mais bon style, par contre c'est vrai que son langage et ses manières ça fait pas super féminin mais bon ça peut plaire aux mecs ^^
      Mélanie est très belle mais j'attend de la voir plus souvent pour me faire une idée sur elle

      Supprimer
    4. "elle a un nez bizarre melanie, non? c'est refait" hihi

      Supprimer
    5. Je la trouve aussi super belle, un super corps, les cheveux n'en parlons pas...

      Supprimer
    6. Elle a un petit défaut pour moi, ses hanches ne sont pas assez marquées mais bon ça peut encore venir avec l'âge elle n'a que 19 ans

      Supprimer
    7. Moi je ne la trouve pas belle, si j'étais un mec, ce ne serais pas mon style de fille, après chacun ses avis.

      Supprimer
    8. J'espère qu'elle ne sera pas victime du syndrome "candidate de TVR" et qu'elle ira pas se foutre du botox plein le visage et du silicone plein les seins une fois sortie du jeu ^^

      Supprimer
    9. perso c'est ses fesses qui me font halluciner, je donnerais beaucoup pour avoir les mêmes ^^ elle a été bien gâté par la nature c'est sûr

      Supprimer
    10. 15.58 Un peu trop gros non ? bon chacun ses goûts hein !!!! moi je trouve ça fait vulgaire de grosses fesses comme ça , y en a qui aiment , d' autres pas , moi je suis dans le 2ème cas .

      Supprimer
  21. Sinon quelqu'un à des nouvelles d'Arthur? On ne le voit jamais

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mais lui, carrément, on croirait qu'il n'est plus là

      Supprimer
    2. C'est comme Ali, c'est le chouchou du public et on le voie jamais!

      Supprimer
    3. n'ont pas d'histoire a raconter donc bon... a moins qu'ils se mettent en couple tous les deux

      Supprimer
    4. je pense qu'Ali aura des missions genre c'est le complice des internautes.

      Supprimer
    5. Ali aussi sert à rien , tout comme Arthur ...invisible men ...

      Supprimer
  22. je me demande pourquoi les bloggeurs ne vont pas d'article sur le trio marseillais pour parler de cette suppositions tricherie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. jerem(machin) est leur complice a l'extérieur, il fait diversion comme quoi Alia aurait trichait blablabala ........

      Supprimer
    2. C'est bizarre!! par contre pour Karisma, les articles pleuvent..

      Supprimer
  23. En fait c'est dans les vidéos qu'on peut voir que la prod cache les "défauts" ou les mets en avant. Parce qu'à priori y a que Manon qui en veut à Karisma et qui la critique. Mais apparemment ça a fait l'objet d'une discussion avec Emilie, parce que Manon la cite à plusieurs reprises
    http://www.tf1.fr/tf1/secret-story/videos/secret-story-9-manon-retournes-veste.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. manon a l'air assez mytho parce qu'elle n'a aucun argument quand elle doit s'expliquer

      Supprimer
    2. oue enfin, de toute maniere, c'est pas en montrant 50 pauvres photos par jour dans la maison qu'on saura ce qui s'y passe vraiment la prod arnaque tout le monde, c'est pas nouveau
      c'est malheureux mais l'epoque du live h24 est revolue depuis trop longtemps

      Supprimer
    3. Après on pourra jamais savoir, mais bon sachant que Emilie était dans la pièce quand Manon s'est plaint de Karisma, c'est crédible.
      C'est la vie en communauté, ça m'étonnerait pas qu'elles en aient discuté.

      Supprimer
  24. oh la dernière vidéo pinaise :))) j'espère que la prod va la faire redescendre la marseillaise elle s'y croit trop celle la !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'te jure que je ne comprends rien à leur stratégie, ahahaha. J'arrive vraiment pas à m'y faire. Dans la vidéo avec le frère, je comprends rien non plus. Ahahaha j'suis vraiment blonde mais j'y comprends rien. Je finis par avoir honte.

      Supprimer
    2. Je suis sûre même eux il ne la comprennent pas leur stratégie

      Supprimer
    3. remi chante mal aussi!

      Supprimer
  25. La vidéo Nicolas /Coralie.."je serais toujours là pour toi"..Limite j'ai pitié de lui tellement elle en a rien à battre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lui aussi il s'en fout de coralie :) t'as entendu ce qu'il dit "notre couple pourrait aller loin" un truc du genre bah oui les gamines veulent des couples et il le sait très bien ! il va essayer de se rapprocher de melanie, tout n'est pas perdu :)

      Supprimer
    2. c'est chaud comment elle a l'air de s'embeter chaque fois qu'il vient lui parler, le pauvre

      Supprimer
    3. elle doit se demander pourquoi la prod n'a pas choisi remi plutot que nicolas pour leur test en carton ^^

      Supprimer
    4. Non mais le mec a tout à fait raison dans ce qu'il dit, en binome tu vas plus loin, c'est clair. Et je pense que Coralie est ok là dessus, après les affinités peuvent être ailleurs (Mélanie par exemple).
      Mais bon, Nicolas il développe tellement sa pensée, il ne sait pas faire dans la concision, qu'à la fin soit il passe pour le débile, soit pour le mec lourd.

      Supprimer
    5. Nicolas explique trop c'est pourquoi il dévie et à la fin ses théories n ont pas de sens. Mdr...mais il est trop chou !!

      Supprimer
    6. Pauvre Nicolas avec Coralie, ce qu'il ne sait pas, un jour Coralie lui donnera une carotte lors des nominations.je sent qu'elle va trahir Nico.

      Supprimer
  26. ca continue pffffffff j'espère qui vont lui donner l'occasion de s'exprimer à karisma !
    christophe beaugrand ‏@Tof_Beaugrand 3 minil y a 3 minutes
    Des questions sur le dossier #Karisma ? Intervenez dans #LeDebrief ce soir en direct sur @nt1 On attend vos tweets #SS9

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. en plus de la quotidienne, ils veulent en parler dans le debrief aussi? bon c'est sans moi

      Supprimer
  27. c'est bon là ! on voit que Rémi & Emilie dans l'actu live. ou sont les autres. Marre de ses 2 là !

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)