Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

mercredi 26 août 2015

blabla



Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

256 commentaires:

  1. En parlant de Jeremstar Alg, tu dis qu'il a vendu la mèche, quelle mèche j'ai rien vu?. Je m'étonnais qu'il n'ait pas fait d'article sur les raison de la rupture lui qui est toujours au courant de tout.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 00h41..Nous parlions d'EK en plaisantant Amy et moi :)

      Supprimer
    2. Merci pour l'espace..
      00:41...Je vais remettre mon com qui s'adressait à Alg, pour que tu comprennes de quoi il retourne..
      Je t'attends depuis un bon moment déjà...Tu aimeras aussi la deuxième quotidienne, elle est disponible depuis 3H sur notre site...Depuis hier les petites vidéos de SS avec restriction géographique, sont visibles. J’espère que ça va durer.
      Pour EK... tu as oublié les fameux dossiers, et que c'était juste une couverture ?...Toi et moi savons qu'ils en est raide dingue, et qu'ils sont un couple caché...Bon, maintenant que Aymeric a découvert le pot au roses...tu sais, la rupture et tout hum...hum...
      Bref, Cléopâtre toutencarton sera l'invité du debrief....imagine la suite.

      Supprimer
    3. Pardon, je croyais que j'avais raté un article du blogueur qui sait tout sur tout.

      Supprimer
    4. Je vais aller chercher ma réponse. Comme ça EK saura en arrivant tôt le matin, que nous ne l'avons pas oublié
      Désolée! Replay quotidienne +debrief+ lecture de tous les commentaires+ difficultés avec tous les chargements, ça prend du temps.
      ça explique le pétage de plomb d'Aymeric et la rupture. C'est Jerem qui a vendu l'info? comme quoi on se croit à l'abri en prenant toutes les précautions, on se fait piéger quand même ZUT
      ça va chauffer avec Cléopatre et Leila sur le même plateau. "elle minaude". "maniérée". "s'habille comme un sac"et Leila, "la princesse manierée"blablabla

      Supprimer
    5. Si en plus elle s’aplatit les cheveux, c'est mal parti...Les chaussures démodées nous seront épargnées, au moins, nous ne verrons pas ses pieds. ouf !
      C'était le parcours du combattant pour chercher les com, mais bon, nous pouvons continuer la conversation.

      Supprimer
    6. Merci Amy. Tu as raison, il faut croire qu'il en est amoureux vu le temps qu'il prend pour la descendre dès qu'elle bouge le petit doigt ;-) Sinon, c'est étonnant que Jerem ne soit pas arrivé à connaître les raisons de la rupture.

      Supprimer
    7. Caro a mis aussi un lien, que je vous mets
      http://www.voici.fr/tv-tele-realite/secret-story/secret-story-9-nicolas-se-prend-le-plus-gros-rateau-de-l-histoire-568253

      Supprimer
    8. C'est vrai que Cléopâtre a jamais eu beaucoup de gout pour s'habiller ;-)

      Supprimer
    9. @ 00:58 il ne faut surtout pas le prendre mal..Nous avons chacun nos préférences, il ne faut surtout pas se prendre la tête. EK n'a jamais insulté Layla..."soporifique" ou "princesse" n'a jamais été insulte...EK est sympa et use souvent du second degré.

      Supprimer
    10. Mais chacun a ses préférences 00h58 EK n'est pas obligé d'apprécier Leila. Il ne l'a jamais insulté, ni aucun autre candidat. Les critiques, nous en faisons tous.
      Amy et moi l'apprécions, et pourtant nous avons soutenue Leila dans ss8. Pareil pour BN Fred Bessy Lily. S'ils étaient sur le blog ce soir, ils t'auraient dit la même chose.

      Supprimer
    11. Rolala, c'est beau comme vous êtes synchros Amy et Alg ;)
      J'apprécie aussi Leila, et en mon seul nom d'anonyme je vous rejoins pour dire qu'il ne faut pas prendre systématiquement mal ce que dit EK. Il s'amuse surtout des réactions qu'il suscite.
      Après, pour le fait qu'il soit allé mentionner Leila sur TT... Ca, je n'approuve pas. Mais bon...

      Supprimer
    12. Tu as bien fait Alg de nous faire profiter du lien de Caro....Hahaha les perles des candidats

      Supprimer
    13. 00h58 si personne ne lui dit, j'ai du mal à voir comment ils pourraient le savoir... On peut pas dire que les deux soient proches d'autres candidats pour pouvoir les balancer.

      Supprimer
    14. 1h15. J'ai cru comprendre qu'il faisait que répondre à un com qui lui disait t'as pas assez de cran pour dire sur tt ce que tu pense d'elle.
      Pour moi, y a rien de méchant.

      Supprimer
    15. 01:17 tu as raison..

      Supprimer
    16. Ce sera le bordel sur le blog vendredi entre les pro Nadège et le pro Leila.

      Supprimer
    17. Non Alg, ça datait surtout d'avant. Mais bref, c'est pas grave, après tout Twitter est un espace public, chacun y exprime ce qu'il veut.

      Supprimer
    18. @ 01:32..Pas forcément ! en dehors d'un ou deux troll...L'écrasante majorité des pro-Layla, sont des inconditionnels de Nadège..Souvent les troll n'aiment ni l'une, ni l'autre, mais adorent mettre une mauvaise ambiance..évitons de leur répondre, et tout ira bien..

      Supprimer
    19. Je suis ok avec toi Amy 1h38.

      Supprimer
    20. Je vous lis tout en regardant la quotidienne d'aujourd'hui en replay. Je rattrape mon retard. Je comprends les comms qui se sont bien amusés. Rien à dire, j'aime ce ss.

      Supprimer
    21. Et le Rémi qui se tape la vaisselle et offre un massage au groupe.

      Supprimer
    22. Les meilleurs moments "le râteau inattendu" et le pauvre Remi qui traine tout le monde à la salle de bain :)))

      Supprimer
    23. Je viens aussi de finir un épisode de younger. (série drôle) Bonne soirée et à demain tout le monde.

      Supprimer
    24. Merci pour le lien du résumé Voici. Je crois que c'est la meilleure chose dans le retour de SS, c'est le retour des résumés Voici

      Supprimer
  2. Deger Mat, les belles orientales.
    Je viens ajouter que je vous apprécie beaucoup, mais, comme pendant SS8, je me range sous la bannière de EK avec qui je partage la même opinion vis à vis de votre princesse des mille nuits. Je ne suis pas en phase avec elle, aucun feeling, aucune confiance, trop "loukoum" mielleux, au goût amer et décevant.
    Et pourtant, je les aime, lorsqu'ils hyper fondants, pas trop sucrés, ni gélatineux. Stop ! pas de sucreries avant d'aller se coucher.... Kénavo SN

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mersi bras, moi aussi je t'apprécie..Je comprends que vous appréciez pas la princesse soporifique...Mais il faut reconnaitre que EK a raté le duo Anais / Layla...L'une hyperactive, et l'autre au ralenti..ça équilibrait bien :-)
      Ken emberr

      Supprimer
    2. Merci SN. Il est évident que chacun a des préférences en terme de candidats, sans que cela pose problème.

      Supprimer
  3. Bonjour tout le monde,

    Je vois qu'Amy et Alg peuvent pas tenir leurs langues....vous savez pourtant que je suis très discret comme garçon.
    Enfin je suis rassuré aussi de voir que je suis pas le seul à pensé que Leila n'est pas au top pour l'instant dans le debrief.

    Et pour l'anonyme qui "s'étonne" que je cite Leila dans certains de mes tweets...elle n'a pas un traitement spéciale mais quand je commente/critique une émission/actu/twitts/article je m'adresse généralement à la personne...Comme je l'ai fait avec le toto, nabila, ayem, anaïs, JCE etc etc....

    Et je reprécise que pour moi, Leila qui a déjà une expérience comme chroniqueuse, était gauche/fade et s'est fait bouffer par aurélie et à même essayer de rejouer la victime...elle agissait plus comme une invitée que comme une chroniqueuse.
    J'espère pour elle que dans l'after, elle étoffera son rôle et aura une vraie chronique que ce "up & down" un peu débile.
    Et pour la plante verte, j'ai pas regardé le debrief complet (je me suis barré à la pub après sa chronique) mais dans la 1ère partie elle partageait le rôle avec Adrien.

    EK

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de traitement de faveur pour Leila non plus, quand je dis que je trouve moyen de mentionner une personne directement sur Twitter, uniquement dans le seul but de la critiquer. Car c'est ainsi que je pense pour tout le monde : présentateur, people, chanteur, etc...
      A vrai dire, je n'ai jamais compris ce besoin qu'ont certains à absolument vouloir faire lire leur avis négatif aux personnes concernées, comme si c'était primordial que ladite personne sache ce qu'on en pense (alors qu'elle ne nous a pas forcément demandé notre avis)... Je n'en vois pas l'intérêt, car je ne vois pas ce que cela apporte, ni à la personne à qui est destiné le tweet, ni à celle qui l'a écrit. N'y vois pas une critique personnelle surtout, c'est juste ainsi que je considère les choses.
      Mais après tout, c'est aussi à ça que sert Twitter. Donc comme je l'ai dit plus haut, ce n'est pas grave. Tu n'es pas le seul à agir ainsi, très loin de là, et je sais que mon avis sur la question reste minoritaire.
      Bonne journée à tout le monde.

      Supprimer
    2. Y a es avis différents, parce que hier soir, la fan de Leila reprochait à EK de pas lui dire à elle, ce qu'il pense. Donc bon, moi je ne mentionne les gens que pour leur parler ou faire connaitre leur compte. Chacun son truc.

      Supprimer
    3. Celle d'hier soir qui reprochait à EK bla bla bla.... n'est pas fan de Leila. Je parlais au sens large et çà concerne n'importe qui. Pourrir des gens qu'on ne connait pas rien que pour le plaisir ou pour faire son intéressant, très peu pour moi. Ce n'est pas ma tasse de thé, c'est tout.ABE.

      Supprimer
  4. Pour moi Ek peut dire ce qu'il pense de qui que ce soit, ça ne me dérange pas. Ce qui me gêne c'est son acharnement sur cette Leila, répéter 100 000 fois la même chose.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais quel acharnement? Ce mot est un peu fort non?
      La plupart du temps ses coms sont ironiques et parfois un peu provocs mais jamais vulgaires, je partage son avis sur Leila meme s'il grossit souvent les traits volontairement.

      Supprimer
  5. Bonjour !
    - Secret Story (NT1)
    Mardi 25 août: 770.000
    Lundi 24 août: 834.000

    - Les vacances des Anges (NRJ 12)
    Mardi 25 août: 357.000
    Lundi 24 août: 476.000

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. - W9 - Les Ch'tis VS Les Marseillais : la revanche
      Mardi 25 août: 415.000 + 581.000
      Lundi 24 août: 414.000 + 525.000

      - NRJ 12 - L'Académie des 9
      Mardi 25 août: 230.000 + 288.000
      Lundi 24 août: 259.000 + 285.000
      Bonne journée !

      Supprimer
    2. 14 minil y a 14 minutes
      #SS9 #NT1 NOUVEAUX RECORDS sur les jeunes & les femmes
      13% de pda Frda-50
      26.8 sur les 15-24
      770000

      Supprimer
    3. aie ça chute encore a cause des chtis marseillais

      Supprimer
    4. Non, 10:11, ce n'est pas tout à fait le même horaire. Si je ne me trompe pas, le premier épisode de lcvslm est vers 19h non? En ce cas, seul le premier épisode de lcvslm chevauche la fin de l'épisode de ss.

      Supprimer
  6. Donc vendredi on pourrait donner notre avis sur Nadège et ne le prenez pas mal sa serait ironiques aussi Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. on s'en fout de nadège elle sera invitée et après elle repart faire sa vie :) trouve autre chose pour défendre leila le somnifère parce que la, tu crains :)

      Supprimer
    2. T'es tellement pathétique 9h14, tu fais peine.

      Supprimer
    3. ah 9H14 fait peine parce qu'elle ironise sur Nadège mais si c'était sur Leila elle ne ferait pas peine. Ton parti-pris est à peine visible

      Supprimer
  7. Titre racoleur et intérieur creux (comme d'hab) sur la rupture Leila/Aymeric sur gossip.
    http://www.gossip.fr/m-66581-aymeric-ss8-il-s-exprime-enfin-apres-sa-rupture-avec-leila.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et pourquoi tu viens poster ca ici ? aucun interet !

      Supprimer
    2. Surtout que s' ils se remettent ensemble , ce sera ballot .

      Supprimer
    3. Moi c' est surtout les commentaires des anonymes en dessous qui me font délirer , il y en a pour tout le monde .

      Supprimer
    4. dans cette affaire de rupture ce sont les médias et les gens du blog qui en parlent. Les deux concernés ont écrit chacun un tt et c'est tout et ça emmerde tout le monde qui voudrait bien savoir de quoi il retourne.

      Supprimer
  8. J' ai regardé le debrief hier et effectivement Le problème c' est que Leila joue aussi beaucoup de son physique et surtout qu' elle manque de naturel , de part son attitude ,ceci dit ,elle gagnerait beaucoup en étant simple comme Aurélie ou Julie , pourquoi tant de manières ? et les regards insistants envers Adrien Lemaitre comme si elle voulait son approbation ou quelque chose de ce genre , cela en étant même gênant à voir , moi je trouve qu' elle sert à rien , cela me rappelle le mag D' NRJ12 et leurs chroniqueuses , et même là bas les chroniqueuses avaient plus d' aplomb , et puis cette rubrique up and down qu' il lui ont donné ça la dessert complètement , je trouve .
    Autre chose , elle n' avait pas besoin de chirurgie esthétique , elle qui avait déjà un beau visage et des traits naturels , là elle fait de plus en plus poupée de cire .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. elle en fait trop c'est clair , et envers adrien j'ai pas regardé hier mais lundi j'ai pas aimé du tout on attitude envers adrien , limite agressive elle est bizarre

      Supprimer
    2. Ne comparez pas ce qui n'est pas comparable. Julie est très talentueuse en tant que présentatrice et a une certaine expérience. Leila est là pour faire de l'audimat par rapport à ses fans et n'a aucune expérience de présentatrice. Sérieux, je ne pense pas qu'elle soit passée par la chirurgie esthétique.

      Supprimer
    3. Pour donner mon avis sur Leila, je vais utiliser une image qui dit exactement ce que j'en pense. C'est Leila sur TT (une autre) qui l'a trouvé : C'est comme un salon dans un magazine ikea, tout est beau, propre, bien ordonné mais y a pas de vie. Leila pour moi, est comme ça, belle, sans débordement mais sans vie.
      J'avais dit que Leila c'est comme un appartement dans un magazine déco, mais j'ai trouvé l'image de Leila (l'autre) plus parlante.
      C'est pas méchant, c'est pas une insulte, c'est pas "je la déteste" blabla, ce que je dis, c'est juste pour partager mon ressenti sur Leila dans SS8, sur les RS, et sur SS9. J'espère pouvoir le faire sans dommage.

      Supprimer
    4. dans un magasin ikea, pardon.

      Supprimer
  9. Continuer continuer sa lui fait pas de mal quelle est la pour avoir une conversation sur se Blog matin midi soir et pourtant elle est inintéressante et vous arrivez a parler d'elle : Ouvrer le sujet sur Nadège qui est plus intéressante qu'elle il y a beaucoup a dire pourtant ;;

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, oui, on va lui dire ! tu t'auto saoules pas trop dès le matin a geindre ?

      Supprimer
  10. bon voila, julia n'est pas paralysée et ne va pas se faire opéré ! donc oui , c'est une grosse menteuse , aucune honte cette fille pfffffffffffff !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolé grigri , mais hier je t' avais dit que l' on ne pouvait pas mentir sur 1 sujet aussi grave , ben je me suis trompé , elle a une fracture de la colonne vertébrale mais ne sera pas paralysé comme ils nous l' ont fait croire , c' est dégueulasse de faire du buzz sur des sujets aussi grave que ça .

      Supprimer
    2. Ils ont publié le dossier médical, tout ou parti, c'est lamentable, vraiment.
      En plus, ça prouve juste qu'il n'a pas été fait mention de paralysie ou même d'opération de mon point vu, parce que n'étant pas médecin, je ne sais exactement de quoi il retourne mais, j"ai pas l"impression que ça ressemble à ce qu'on nous avait annoncé.

      Supprimer
    3. 10.16 Ouais , Jeremstar nous avait annoncé opération de la colonne vertébrale et possibilité de paralysie à vie , qu' elle ne pourrait plus marcher et patati et patata , or sur ce qu' il a montré sur son blog radio et descriptif à l' appui , c' est loin d' être le cas et puis j' ai écouté l' audio de Julia ,elle avait l' air de chercher ses mots comme pour broder un peu une histoire , que dire si ce n' est que cette demoiselle est juste pathétique et le mot est faible ...
      Dorénavant , je ne perdrai plus mon temps à défendre des candidates qu' on croit connaître mais qu' on ne connait qu' à travers notre écran et ce qu' ils veulent bien nous faire gober , juste gerbant au passage cette histoire , bref ....

      Supprimer
    4. C' est pour faire des clics et ramener du monde et remplir son porte monnaie ( surtout Jeremstar , lol ) , au passage ses dossiers people deviennent de plus en plus trashs et glauques .

      Supprimer
    5. c'est ca caro. j'ai lu les twitts en dessous de l'article et il y a un mec qui bosse en radiologie et c'est ce qu'il dit, elle n'a jamais risqué la paralysie ni même une opération ! elle va avoir du kiné et un corset et voila, ok elle est blessé mais elle n'est pas paralysée !
      10:10 c'est quand j'ai vu la photo jambes pliées que j'ai vraiment douté de la véracité de son histoire, et puis si tu risques la paralysie a vie, tu dois être tellement mal que tu fais pas toute cette mise en scène avec un blogger pour moi

      Supprimer
    6. c'est a jerem qu'on devrait paralysé sa langue et ses ecrits, complétement fou et ci c'etait vrai le dossier médical est secret

      Supprimer
    7. En plus, elle devrait se méfier peut être et ne pas accuser aussi vite le jeu là. Parce que, je n'y connais rien, mais j'ai quelqu'un dans ma famille qui s'est fait opéré du dos à l'adolescence parce qu'elle avait fait de la gym étant toute petite. Des fois, ça peut être d'autres traumatismes, bien antérieurs.
      Je ne sais pas si c'était la même chose, mais en tout cas, comme Julia, elle devait être debout ou allongée et avait un corset (ou je ne sais plus le terme).

      Supprimer
    8. Je trouve surtout triste d'en arriver là, pour faire parler de soi.

      Supprimer
    9. c'est qui la boite de prod dans l'article pure break a votre avis
      endemol la grosse equipe ou tout simplement jeremstar

      Supprimer
    10. LGE je ne pense pas, c'est pas une petite boite de prod et ils gèrent un peu mieux leur truc.

      Supprimer
    11. elle n'a pas l'air très équilibrée cette fille, toute cette chirurgie ...dans friends trip d'après ce que j'ai cru comprendre elle s'entendait pas avec grand monde, dans les anges d'après ses collocs, la prod l'a viré parce qu'elle a inventé des histoires , elle va mal finir celle la ...

      Supprimer
    12. Pour moi , Julia a clairement une case en moins , désolé mais là ça saute au yeux .
      Quand il lui arrivera vraiment quelque chose de très très grave , elle comprendra ce jour là que l' on ne peut pas faire du buzz sur des sujets sensibles tels que la santé et la maladie surtout chez un blogueur de tvréalité .

      Supprimer
    13. Julia a une vertèbre fracturée avec un corset pour ne pas aggraver, comme on met un plâtre lors d'une fracture du tibia ou du radius. C'est pas plus grave que çà.

      Supprimer
  11. Complètement HS mais avez vous déjà vu ces petites vidéos d'Arte ? C'est trop drôle, trop #swing #swing enfin j'veux dire #swing bref... c'est là http://creative.arte.tv/fr/episode/expliquer-le-hashtag-ploup

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour !
      C'est trop SWING cette vidéo....Entre les bourdes et les hésitations de la maman, et toutes les fautes d’orthographe du gamin..trop drôle.
      Dans le genre, il y a aussi Cyprien dont le père sautait de joie après avoir réussi à s'inscrire sur FACE DE BOUC..et la maman qui a mis 20 mns pour lui répondre LOL.

      Supprimer
    2. ah ouais, y a celui du "chat" aussi qui m'a bien fait rire (dans les vidéos arte), j'ai pas vu les autres encore. ahahaha "test ? " - "TEST", si t'as l'occas, regardes là, Amy.

      Supprimer
    3. J'adore "la minute vieille" :-)

      Supprimer
    4. J'aime bien celle- la aussi..faire des km.

      http://creative.arte.tv/fr/episode/faire-des-kilometres-ploup

      Supprimer
    5. Je connaissais que la minute vieille, (j'adore) merci de me faire découvrir ploup.

      Supprimer
  12. MDR Caro je comprend pourquoi t'aime bien Coralie t'es comme elle en fait ^^ "Leila c'est comme un meuble dans un magazine, sans vie" le truc super violent et tu lâche ça normal haha :D mais je pense pareil Leila je l'ai toujours trouvé fade et glaciale même dans le confess de SS donc là sur un plateau TV avec ses petites fiches, ses sourires forcés etc... c'est encore pire on dirait vraiment un robot.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahaha mais tu crois que je suis une Coralie en puissance ? ahahaha, j'veeeeeeux pas !
      Nan mais je ne sais pas comment exprimer ça, et comme j'adore les trucs de déco, j'ai pensé à ça.
      L'appart est toujours beau, bien pensé, bien ordonné selon des règles établies et suivies à la lettre, t'as rien à redire, pour autant ça transpire pas la chaleur, une personnalité. T'as l'impression que si tu déplaces un truc, tu salopes tout, ahahah.
      Et Leila bien entendu, dans la vie, elle doit pas être comme ça, mais elle est sans doute trop dans le contrôle, elle veut pas faire d'erreur. elle comment pas de faux pas, j'vais pas lui reprocher ça, mais c'est peut être ce qui lui manque.

      Supprimer
    2. Elle "commet pas de faux pas", pardon.

      Supprimer
    3. Elle est pas marrante je trouve et se prend trop au sérieux , elle est belle certes c' est un fait mais la beauté ne fait pas tout , peut être lui apporter quelques contrats par ci par là , car même Richard Guedj de Plus belle la vie la veut à tout prix , après tant mieux pour elle , mais la chance de naître avec un physique agréable aide déjà beaucoup dans la vie , mais après sentimentalement j' ai l' impression qu' elle galère un peu , de ce que je vois ces derniers temps sur les réseaux sociaux , mais tant que cela ne l' affecte pas et qu' elle se porte bien ainsi.
      En espérant ne pas me faire agresser pour mes propos ,je m' exprime et c' est mon ressenti , lol...

      Supprimer
    4. oui c'est ce qu'on lui reprochait aussi dans SS, toujours dans le contrôle de son image, dans le paraitre... on a envie de lui dire "c'est bon détend toi c'est que de la TVR t'es pas en campagne politique !" même là c'est juste un debrief à la con elle pourrait se lâcher un peu mais non t'as l'impression qu'elle passe au JT de 20h et encore même Claire Chazal est moins coincé du cul xD

      Supprimer
    5. Moi je verrais bien Leila dans une émission de Beigbeder comme critique littéraire , je pense qu' elle sera plus à sa place ...ou pas .

      Supprimer
    6. Je comprends ce que veut dire Caro...Perso, si je me suis attachée à Layla, c'est parce qu'elle sortait du lot, et pour continuer dans les meubles..Je dirais qu'elle m'est apparue comme un meuble de luxe dans un magasin bas de gamme (ça dénote)..par son allure de princesse, sa suffisance, sa grâce etc...Je crois bien qu'elle garde la pose même sur sa cuvette de WC ;-) Je ne souhaite surtout pas qu'elle change en une Aurélie (il y a tellement)...Pour ceux qui la lui ont préférée hier....Qu'elle reste comme elle est, ça me va parfaitement....
      A l’exception de Nadège, qui me plaisait pour son humour, sa personnalité sympathique et surtout son auto-dérision...J'aime les candidats originaux, pas forcément parce qu'ils ont une belle personnalité ou qu'ils sont beaux...
      Par exemple, pour le moment j'aime bien Coralie et Rémi..

      Supprimer
    7. Moi aussi j'aime bien Coralie et Remi, mais eux, c'est différent ils sont vivants. Ils font rire, Nico fait suer, par exemple, c'est différent de Leila qui, n'apporte pas d'émotion, j'sais pas comment dire ça en fait.

      Supprimer
    8. 12.34 Ou une roturière voulant se faire passer pour une princesse , mdrrr
      Je me rappelle du temps où il y avait une vrai princesse Alexandra Obolensky dans Secret Story 2 , elle , elle ne se prenait pas autant la tête que Leila , avait l' air plus sympa , plus tolérante envers son prochain , et paraissait moins suffisante qu' elle ...N' est pas princesse qui veut ...
      Bref pour dire que je n' adhère pas avec ce genre de Princesse , elle n' est qu' une vitrine de mode glacée et sans âme , désolé si j' en offusque certains .

      Supprimer
    9. Pour Aurélie je la trouve très belle aussi, elle était rayonnante sur le debrief, la grossesse lui va bien.

      Supprimer
    10. elle etait surtout hyper blasee dans ss8 puisqu'elle avait deja l'experience de tvr d'enfermement

      Supprimer
    11. il faudrait aussi peut être relativiser avec sa beauté. si elle a un très beau corps, son visage reste très banal avec quelques imperfections (nez, strabisme) comme un peu tout le monde elle a quelques défauts. ça n'est pas grave mais delà à la diviniser, je trouve qu'on en est loin, elle est juste jolie comme la plupart des femmes.
      je pense qu'elle y gagnerait à se rendre plus simple et moins guindée.
      pour rester dans la déco, elle fait ampoulée ;)

      Supprimer
    12. 12.55 Je trouve que niveau beauté , Aurélie n' a rien à envier à Leila et inversement .

      Supprimer
    13. je sais pas mais devenir egerie d'une marque de parfum ce n'est pas commun meme pour une fille "juste jolie"

      Supprimer
    14. De toute façon, les gouts et les couleurs... sinon pour ma part ok avec 12h57, je l'ai toujours trouvée belle Aurélie, mais encore plus particulièrement hier. J'ai trouvé qu'elle éclipsait les autres, même.

      Supprimer
    15. Perso je l'ai jamais trouvé très attirante Leila et je suis un garçon avec des goûts plutôt classique en matière de fille. Je la trouve trop fine et grande, elle rentre dans le moule mannequin magazine certes mais j'ai pas l'impression que la majorité des hommes préfère ce genre de femme que la mode essaye de nous vendre comme LE canon de beauté universelle. Perso je les préfère avec plus de formes et plus petites, Jessica par exemple je la trouvais plus attirante que Leila mais bon, effectivement c'est toujours affaire de goût.

      Supprimer
    16. Caro chef de groupe des insultes envers Leila et venez dire après que c'est ironiques la revanche sera terrible vendredi envers votre gracieuse Nadège qui est parfaite sans défaut

      Supprimer
    17. t'es grave 13:05 à voir des insultes dans cette discussion

      Supprimer
    18. c'est vrai que c'est dommage, on a ici l'avis de lectrices de magazines de mode qui d'habitude bavent d'envie devant leurs couvertures mais qui la, parlent d'une mannequin reconnue comme d'un objet ou meme d'un meuble...

      ça sonne pas mal rageuses sur les bords

      Supprimer
    19. ceci dit, un mannequin est considéré comme porte-manteau est c'est la base de leur métier :)))) Et un porte manteau est un objet #JDCJDR

      Supprimer
    20. C'est ce que j'allais dire 13h15, l'image convient donc.

      Supprimer
    21. @12h58 faut arrêter avec le terme égérie qui veut tout dire et rien dire. Anaïs a dit aussi dans le débrief qu'elle était "égérie" d'une marque de chaussures ;) quant au parfum je ne sais pas de quelle marque et si c'est une grande marque, elle est l'égérie mais je n'ai jamais vu une publicité dans les magazines ou tv avec Leila. plein d'actrices jolies mais banales ont représenté des très grandes marques de luxe, ce n'est pas pour ça qu'elles étaient d'une beauté fatale.

      suis ok aussi Aurélie est jolie et surtout elle est lumineuse, ce qui manque à Leila

      Supprimer
    22. omg 13:15, tu rends compte en disant ça j'espere pour toi que tu viens egalement de te traiter de porte manteau sauf que toi, tu le fais gratis la ou les mannequins ont un role de porte-etendard pour le createur de mode qu'elle represente et en plus sont payes pour l'etre... #jdcjr

      Supprimer
    23. on reste dans la jalousie donc...

      Supprimer
    24. haha un "mannequin reconnue" rien que ça xD perso j'ai jamais vu Leila dans un magazine je sais pas où elle est reconnue mais pas France en tout cas. Arrêtez un peu de la sur-vendre constamment ça en devient gênant à la fin. La super star elle est contrainte de cachetonner en faisant la potiche dans un debrief de SS9 pour exister médiatiquement, elle a plus le profil de la candidate de TVR sans boulot qui cherche un peu de lumière que de la "mannequin reconnue".

      Supprimer
    25. 12:48...Justement, toute l'originalité réside dans le fait que ce n'est pas une vraie princesse, mais elle en a la froideur et l'air hautain..La "vraie" princesse Alexandra proche "du petit peuple" n'avait rien d'original...plutôt sympa, rigolote...mais bon.
      J'ai toujours dit que Layla avait une tête quelconque, quant à Aurélie, je crois bien que c'est celle qui a le beau visage...Mais là, je ne parle pas du physique, mais de l'attitude, et du comportement...
      Nous ne sommes pas d'accord, ce n'est pas bien grave.
      13:05 personne ne l'a insulté, et parler de revanche est ridicule.

      Supprimer
    26. d'où j'ai dit que j'étais mannequin dans mon com' de 13h15 ?
      la jalousie est donc l'argument ultime... un peu de répartie que diable, ce n'est même pas rigolo, je veux du second degré, de l'amusement :)))

      Supprimer
    27. Franchement les aymelia, vous souler. Y a rien de méchant dans tout ça. Ce sont des images, personne ne dit que leila est un meuble, quand à la jalousie... Sérieux, aller faire chier les gens sur TT et lâcher le blog !
      Vous avez un avis différent ? Exprimez le et lâcher les commentateurs.
      Un mannequin est un porte manteau puisque son job est de présenter un vêtement, de le porter pour qu'il ne soit pas comme un bout de chiffon posé. C'est le rôle du porte manteau, aussi.
      Après ça veut pas dire que la fille qui est mannequin est un meuble, juste que ce qu'on lui demande de faire c'est de porter un vêtement pour le présenter de la meilleure façon.

      Supprimer
    28. c'est toi qui parle de répartie alors que tu attaques avec un commentaire puéril digne d'une groupie de 12 ans "ah bah puisque c'est comme ça moi je vais insulter Nadège vendredi nanananère !"
      Respecte toi un peu svp c'est gênant...

      Supprimer
    29. en fait non, elle ne fait pas le porte manteau gratis vu qu'elle doit payer ses fringues pour devenir un porte manteau potable la ou les mannequins n'ont rien a faire car c'est naturel car ce sont les createurs de mode qui doivent les payer pour mettre leurs fringues

      life is a biatch

      Supprimer
    30. @13h05 qui voit des insultes partout. je suis 12h55 qui ait relevé les défauts de Leila mais sans aucune insulte. en plus j'aime les gens avec des imperfections (Vanessa Paradis, Laetitia Casta...) c'est ce qui leur donnent ce charme indéfinissable. elles sont lumineuses.

      même une Rossy de Palma je la trouve jolie et j'aime quand elle dit je ne sais pas si je suis une moche belle ou une belle moche http://www.telerama.fr/cinema/rossy-de-palma-on-ne-sait-pas-si-je-suis-une-belle-moche-ou-une-moche-belle,120971.php

      le problème de Leila, c'est qu'elle est tellement apprêtée et guindée, j'ai l'impression qu'il n'y a pas de vie en elle.

      Supprimer
    31. je suis 13h15 et 13h34 et jamais j'ai dit que j'allais attaquer Nadège. Je demande juste plus de légèreté dans les échanges m^me si on est pas d'accord :))

      Supprimer
    32. Sérieux ça existe encore les aymelia ? 1 an après vous êtes toujours pas passé à autre chose ? La tristesse...

      Supprimer
    33. 13:19: je m'habille tous les jours pour aller travailler, la nudité ne faisant pas partie des mœurs d'aujourd'hui. Je pense que c'est valable pour toi aussi :) Je suis sûre que tu peux mieux faire :)))

      Supprimer
    34. Aurélie, je l'ai trouvée magnifique hier. Je l'ai toujours trouvée jolie, mais sans plus non plus. Là, le fait qu'elle se soit amaigrie + très certainement la grossesse, elle resplendissait vraiment.

      13:04 effectivement, les goûts et les couleurs... Jessica, je la trouve mignonne de tête, mais je trouve son corps pas du tout attirant... Petite et trapue, pas de taille, j'aime vraiment pas. Leila, en revanche, je la trouve magnifique de corps - quoique parfois un peu trop maigre.

      Supprimer
    35. 13:34 :))) sauf que moi je ne m'amuse pas a traiter les mannequins d'objets usuels a ce niveau, ta condition est bien pire car tu payes pour en etre un ou plus exactement pour leur ressembler

      Supprimer
    36. J'ai trouvé une autre image, sans meuble ou objet, ahaha.
      Un mec qui décide de devenir peintre, il fait les beaux arts, arts déco, peu importe et aux partiels, il cartonne en théorie, il connait toutes les règles de perceptives, les couleurs étou mais il n'y arrive pas en pratique, il ne ressort rien de ses tableaux.
      Voilà, si cette image vous parait moins méchante...

      Supprimer
    37. 13:38, je ne traite pas les mannequins d'objet, j'ai juste rigolé du com' de 13:11 qui est tellement dans le premier degré :))Et je le répète, amuse toi, tu sembles à fleur de peau juste pour une nana de TVR :)))

      Supprimer
    38. 13:39, la comparaison reste mauvaise de la meme façon et surtout dans l'art
      quoiqu'il mette dans sa toile ton apprenti peintre reussira toujours a rendre sa peinture agreable ou desagreable aux yeux des profanes ou des experts donc il en ressortira toujours quelque chose

      Supprimer
    39. J'aimerais voir à qui ressemblent ces dames qui se permettent de critiquer le physique des autres. Vous réalisez comme c'est méchant ce que vous dites?

      Supprimer
    40. Pffffffffffff 13h45, si tu l'dis, ahahahaha vous me faites rire.

      Supprimer
    41. 13:42 mais t'es une comique amnesique en plus et l'histoire du porte manteau est tombee du ciel aussi? :)))
      je vois surtout que ça cherche a se justifier quand on a plus rien a redire

      Supprimer
    42. 13:47 je te trouve de mauvaise foi aujourd'hui... ;)
      meme une toile monochrome fait ressortir quelque chose en peinture

      Supprimer
    43. Caro c'est lui le fameux troll qui finit ses commentaires par des ":)))) 0 argument" ? Si oui effectivement il a l'air aussi insupportable que notre kéké Nicolas ^^

      Supprimer
    44. ce n'est pas son physique qui est critiqué mais ce sont ses postures. Apprenez le sens des mots :))

      Supprimer
    45. la team Caro est revenue de vacances et est en pleine forme

      Supprimer
    46. 13:51 je t'invite alors a reprendre tes cours de français car les coms qui y font reference sont tous encore la bien ecrits juste au-dessus des notres :)))

      Supprimer
    47. Strabisme,gros nez,trop maigre, c'est quoi, c'est des postures 13h51?

      Supprimer
    48. Bah on parlait du physique de Leila (comme souvent), les uns dont moi, disaient qu'elle est belle, d'autres argumentant dans l'autre sens. Comme il y a eu des avis sur Aurélie (pour l'instant tout le monde la trouve belle, apparemment), hier sur les filles de SS9, avant sur Nadège, son nez, etc... Voilà, c'est pas "ouais la dinde, le cachalot", hein !

      Supprimer
    49. nan c'etait "ouais l'ampoule, le meuble, la cuisine, le porte-manteau!" a la place!

      Supprimer
    50. ahahha, la nuance c'est un truc qui vous dépasse, hein ! Bon bin on a traité Leila de meuble, on va le payer cher !!

      Supprimer
    51. perso je préfère le pot de fleure, ou la plante verte au choix.

      Supprimer
    52. Je suis un peu d'accord avec l'analyse de Caro tout en haut de la convers.
      J'apprécie Leila (pour d'autres raisons que celles évoquées par Amy), mais c'est vrai qu'elle est vraiment trop dans le contrôle tout le temps. Je crois que, de manière consciente ou totalement inconsciente, elle veut se montrer "parfaite", et que c'est ce qui donne à beaucoup l'impression qu'elle est totalement lisse. J'ai l'impression qu'elle a sans arrêt "peur" d'être jugée par le public. Ce que je peux parfaitement comprendre, soit dit en passant (je crois qu'à sa place, la majorité d'entre nous aurions un peu peur aussi), mais c'est difficile de concilier ça avec une apparition quotidienne sur un plateau télé... Faut qu'elle se décoince un peu, montrer ses petites imperfections, c'est ce qui fait tout le charme de quelqu'un. Bien sûr, c'est plus facile à dire qu'à faire, on ne peut pas changer ce type d'attitude du jour au lendemain...
      Après, je ne pense pas non plus qu'elle soit comme ça dans la vraie vie.

      Supprimer
    53. Quand tu vois tout ce que Nadège, Ayem et d'autres se sont pris dans la gueule pour des critiques, tu te dis, que fermer ta gueule est le seul moyen d'agir, j'pense.

      Supprimer
    54. Si elle a si peur d'être jugée par le public, pourquoi elle tient à tout prix à bosser devant une caméra ? Perso moi aussi j'aime pas être jugé, bah j'ai pas choisi pour vocation un métier ou le jugement d'autrui est constant... ça me parait logique

      Supprimer
    55. la team Leila est toujours en train de mener une croisade que je trouve ridicule et je préfère en rire :)))
      Je sais pas, trouver vous un combat digne de ce nom car là ....

      Supprimer
    56. Non, mais parfois, c'est même pas conscient 14:11.
      Mais si elle a bien, comme je le suppose, un comportement différent dans la vraie vie et devant une caméra, c'est bel et bien qu'elle a "peur" d'être jugée. Je ne vois aucune autre raison valable qui pousserait quelqu'un à avoir envie de se montrer parfait aux yeux des autres... Si on change de comportement entre deux situations, c'est bien qu'on craint d'être jugé, non?
      Et pis, t'as des gens qui ont envie de travailler devant une caméra, sans pour autant être hyper à l'aise quand ils prennent la parole en public, et qui sont en fait hyper timides! Genre pas mal d'acteurs. Donc comme quoi, c'est conciliable (mais je ne pense pas que ce soit le cas pour l'animation en revanche).

      Par contre, ça ne sert à rien d'évoquer la logique, l'humain n'est tout simplement pas logique! ;)
      S'il l'était, on se comprendrait tous les uns les autres, le blog serait un véritable paradis! :)

      Supprimer
    57. 14h11 "j'ai pas choisi pour vocation" c'est pas un peu ridicule ce que tu écris?
      14h21 oui je pense qu'elle a peur d'être jugée. Mais il n'y a pas qu'elle. Rappelle toi Nadège tellement spontanée dans SS parce qu'elle avait oublié les caméra et tellement mal à l'aise lorsqu'elle se sait filmée et qu'elle doit prendre la parole. La peur de la faute.

      Supprimer
    58. et puis la "team connerie" arrêtez de toujours ramener la team truc ou machin sur le devant de la scène. Bien d'autres personnes s'expriment sur le blog plus ou moins intelligemment, c''est vrai.

      Supprimer
    59. oui c'est pour ça que Nadège n'est pas bonne animatrice d'ailleurs, elle est beaucoup trop stressée dans ce genre de situation et même souvent en ITV TV, elle est mauvaise, alors qu'en radio, elle est mieux.
      Par contre, acteur c'est différent, parce que c'est un rôle que tu joues, tu ne ressens pas la peur d'être jugée (en dehors de la peur de mauvaises critiques sur ton jeu) pour ce que tu es.

      Supprimer
  13. dans l'actu live hier soir Tony s'est embrouillé avec Nicolas ^^ j'espère que la prod va le garder lui ça a l'air d'être un vrai phénomène, même pas 1 semaine dans le jeu et ils les rend déjà fou hehe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le Nico, perso, j'ai trop rien contre lui, j'attends de voir. Pour l'instant, il m'a l'air d'être le mec trop volubile, trop "moi je", le tout certainement augmenté par le fait d'être dans une nouvelle expérience avec des gens inconnus, toussa. Mais après, il a pas l'air de le faire pour agacer, pour une raison particulière, il a l'air d'être comme ça sans s'en rendre compte et de vouloir corriger ça.
      Alors on verra mais pour l'instant, j'dirais, qu'heureusement qu'il est là

      Supprimer
    2. Bah là apparemment Tony lui reproche de toujours couper la parole aux autres. À mon avis le Nicolas n'est pas quelqu'un de méchant mais juste ultra égocentrique qui ramène toujours tout à lui et ne peut pas supporter qu'on s'intéresse à autre chose qu'à lui. On en connait tous des personne comme ça et franchement même si elles sont pas méchantes ça devient très vite insupportable alors j'imagine même pas enfermé 24h/24 dans une maison je comprend que ça puisse les rendre fou.

      Supprimer
    3. il est surement bipolaire

      Supprimer
    4. bah non pas forcement, y a des gens comme ça qui sont très très égocentrique c'est tout... c'est peut-être du à son éducation ou parcours de vie on sait pas, en tout cas je comprend pourquoi Endemol l'a casté et pourquoi ils ont voulu le mettre avec Coralie. Ils savaient qu'avec son caractère il allait créer du remous dans les 1ers jours et apparemment ça n'a pas loupé ^^

      Supprimer
  14. Décidemment c'est la loose pour nrj12 ,l'académie des 9 ne prend pas , ça me fait de la peine pour benji
    et les anges le programme far est en dessous des 400 000
    finalement qu'est-ce nrj12 doit faire pour remonter la pente?
    LE MAG reprend quand?

    C moi ou bien c mauvais aussi pour LCVSM sur W9?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour les anges, ils ont une meilleure pda que lcvsm.
      Pour le reste, c'est pas en un claquement de doigt que tu changes ton image et que tu imposes une nouvelle grille. Faut quand même leur laisser le temps. NRJ12 a une image pourrit, le public auquel est destiné l'academie des 9, va pas zapper dessus naturellement, si il sait déjà que ça existe.
      Il faut du temps à une émission pour s'installer, d'autant plus quand la chaine est plombée.

      Supprimer
    2. perso je me demande si elle y parviendra, à part changement radical comme quand direct8 est passé à D8

      Supprimer
    3. J'ai de gros doutes perso, mais j'espère me tromper

      Supprimer
    4. je ne sais ps si D8 a tellement changé d'image depuis Direct8 car à part Hanouna, ils passent la plupart du temps des vieilles séries de TF1 ou Fr3

      Supprimer
  15. Manon de SS9, la chasseuse de fantôme fait la démonstration de son "don", vers 2 mn 30 (parce que la vidéo est longue et chiante) https://www.youtube.com/watch?t=27&v=e1ogn6LqHJE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non mais sans déconner c'est Manon la chasseuse de fantôme ? Je pensais qu'elle avait un secret beaucoup plus fort genre être née en prison ou n'avoir jamais vu son jumeau car sans vouloir être méchant c'est pas le genre de candidat qu'on s'attend à voir dans une TVR style SS. Je vois pas quel est son potentiel dans l'émission donc pour moi la seule raison de sa présence était un secret de ouf mais "chasseuse de fantôme" quoi... Faut croire qu'Endemol a vraiment galèré pour faire son casting cette année :O

      Supprimer
    2. Y a toujours eu ce genre de secret dans SS, et la Manon a pas l'air si nulle que ça en candidate, on l'a déjà vu dans la 2ème quot, être à l'antenne dans les débuts de SS, c'est que déjà tu t'es fait une peu remarquée par les monteurs (même si là, y a moins de candidats que d'ab).
      Je crois que la prison c'est Remi et le jumeau Karisma (il me semble avoir vu ça)

      Supprimer
    3. Ils ont tous eu du temps d'antenne pour l'instant ça veut pas dire grand chose selon moi. C'est dommage qu'on connaisse déjà tous les secrets après même pas 1 semaine de jeu quand même :( je me rappelle les 1ères saisons les détectives du web mettaient bien plus de temps à trouver.

      Supprimer
    4. J'sais pas, des candidats comme Arthur on l'a vu qu'à cause de son infiltration, non ? J'sais plus trop maintenant, la petite maison, je connais encore moins que la grande (que je trouve pour l'instant plus mouvementée).

      Supprimer
    5. En tout cas la Manon, j'lui trouve trop des airs d'Amélie

      Supprimer
    6. Arthur on l'a vu 10sec au confess et 10sec dans la maison comme Manon, quand on est sur des temps d'antenne aussi court difficile de prédire qui sera une tête d'affiche dans le futur. Faut pas se leurrer physiquement Manon n'a pas sa place dans SS elle peut faire une bonne joueuse mais n'aura jamais un rôle central, le plus probable c'est qu'elle serve de fusible pour garder une forte tête. À part Emilie j'ai pas l'impression qu'il y ai de candidat à fort potentiel dans la petite maison, à voir quand ils rencontreront les autres.

      Supprimer
    7. Non mais j'ai jamais dit qu'elle serait une tête d'affiche, juste qu'on l'a vu sans qu'elle ait de mission ou qu'elle soit partie dans la grande maison, rien de plus. On peut jamais prédire de toute façon.

      Supprimer
    8. Ceci dit, le meilleur moyen pour Manon de s'en sortir, c'est de devenir le "binome", "la meilleure amie" d'un candidat à fort potentiel.

      Supprimer
    9. Oui, ou bien d'être LA joueuse de la saison qui va trouver un max de secret et à qui la prod donnera plein d'indice et de missions car elle joue bien. C'est possible également même si fort peu probable qu'elle réussisse à exister.

      J'ai jamais compris pourquoi la prod nous cale toujours un secret surnaturel chaque saison, c'était marrant 1 ou 2 fois mais systématiquement ça devient juste lourd "je suis un vampire" "je parles aux animaux" "je communique avec Dalida" on aura tout vu franchement... l'année prochaine ça sera quoi ? "je lis l'avenir dans des pâtes Panzani" ?

      Supprimer
  16. slt!!!!!!
    petit sondage

    AYMEILA
    qui pense que c'est une vraie rupture?
    et qui pense que c du pur buzz?


    MEGAN

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. t'as oublié le 3ème choix indispensable pour ce genre de sondage : qui s'en fout ?

      Supprimer
    2. Petite dispute transformée en buzz, dans quelques jours ils seront rabibochés .
      Personne je ne crois pas à une réelle rupture.
      Je n'arrive pas à comprendre ce besoin d'étaler sa vie privée sur les réseaux sociaux.

      Supprimer
    3. Petite rupture mais toujours sous le même toit et dans le même lit

      Supprimer
    4. Le soir du prime elle lui envoyait des coeurs, qq heures avant elle retweetait plein de compliments sur eux 2. Et d'un coup elle pond un truc idiot ... Une engueulade ? Un coup de colère ? Un buzz ? Va savoir ...

      Pour une rupture réfléchit et bien pensée, elle aurait pu publier un texte genre Siham et jessie Matadoor :"Tout a un début et une fin. Il était donc temps pour Siham et moi d’empreinter des chemins différents. Je lui souhaite le meilleur pour sa vie sentimentale, et professionnelle".
      Du coup tout était clair et ça évitait ce no mans land bizarre et aurait donné un côté plus définitif.
      Maintenant elle a les fesses entre deux chaises.
      A chaque fois qu'elle doit donner son avis sur les histoires de coeur de ss9 ou autre, elle a l'air idiot et Beaugrand l'a vanne. D'ailleurs ses fans on tweeté Beaugrand pour lui dire qu'il arrete de faire allusion à ses amours !! Hallucinant ! Ce a quoi il a répondu que Leila était son amie .... Bref Leila ou l'art de se mettre dans des situations incomfortable, que font les attachés de presse ???
      Bref elle lui a mis un coup de pression et comme le dit le com précédent ils habitent ensemble ...

      Supprimer
    5. Invente donc puisque tu ne sais rien. Faire un pavé pour rien.

      Supprimer
    6. On en sait rien s'ils habitent ensemble, peut-être qu'elle est partie chez un ami.
      "Leila ou l'art de se mettre dans des situations inconfortable" ça m'a fait sourire, la journaliste de SS avait dit la même chose.
      Elle n'a pas été très maligne sur ce coup.

      Supprimer
    7. y'a pas l'option couple bidon non plus ?

      Supprimer
    8. Il faudra bien qu'elle repasse chercher des robes lol

      Supprimer
    9. pour moi ils ont enfin trouvé le motif
      d'etre en UNE de public ce week-end

      Supprimer
    10. Son frère n'habite pas en France? Elle crèche peut-être chez lui, c'est possible.
      Bref, je crois que le sujet Aymeric / Leila a été largement débattu, et on retrouve toutes les opinions à ce sujet! Moi, je pense qu'il y a vraiment eu qqch, et quand Leila a posté son message, elle ne pensait pas que ça allait prendre une telle ampleur (moi même j'ai été surprise de voir comment ça a fait parler!). Après, définitif ou pas, on n'en sait rien (mais je pense que oui). J'espère juste que dans tous les cas, ensemble ou séparés, ils arrêteront d'exposer leur histoire comme ils l'ont fait, ça devient lourd à force.

      Supprimer
  17. Bon vivement que la saison 9 commence réellement et qu'on se dispute sur les candidats actuels car perso j'en peux vraiment plus de lire du Leila de partout, que cela cesse au plus vite ! vous voulez pas qu'on se clash sur Coralie ? Est-elle si belle que ça ? Elle s'habille un peu comme une clocharde non ? Ne serait-elle pas un peu allumeuse sur les bords quand même ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coralie faisait débat pas plus tard qu'hier mais j'ai l'impression que depuis qu'elle a mi un superbe râteau au kéké elle fait l'unanimité sur le blog ^^ pour l'instant en tout cas

      Supprimer
    2. On va voir dans la quot comment ça se passe. Mais la Coralie, me fait rire, elle est cash, elle te dit les pires trucs et tu le vois pas trop sur le coup, enfin ils le voient pas trop.

      Supprimer
    3. Coralie j'aime pas ... elle le jette mais regardez l'actu, elle est a nouveau dans ses bras et après elle va le critiquer avec les autres , a un moment qu'elle soit un peu cohérente... elle veut être avec le beau mec de la maison pour être en couple et aller le plus loin possible ! on pari qu'elle va se rapprocher d'un mec de la petite maison quand ils vont débarquer ?

      Supprimer
    4. Je crois qu'elle reste avec lui pour le secret ou pour faire plaisir à la prod je sais pas... mais en tout cas elle lui a mis un gros STOP dans la tête c'est clair et net

      Supprimer
    5. ouais, c'est pour le secret puisque même lui se demandait il lui a dit "c'est pour le jeu pour notre secret, parce que moi je veux continuer à jouer ou c'est autre chose"

      Supprimer
    6. Ben au contraire je vois pas trop l'intérêt pour leur secret de faire semblant de l'apprécier et de lui faire des compliments devant les autres moins ils sont proches mieux c'est non?

      Supprimer
    7. tu supportes pas un mec tu te laisses pas toucher et puis je ne vois pas en quoi elle a besoin de faire comme si il lui plaisait pour protéger leur secret ... au contraire plus ils sont eloignés moins ils seront suspectés d'avoir un secret commun

      Supprimer
    8. Nan mais ça, j'dis pas, leur idée est conne, ahahah d'ailleurs elle le dit la Coralie "il trouveront jamais notre secret, ils sont trop cons et moi aussi"

      Supprimer
    9. Coralie est pas la seule à décider dans cette histoire ils sont 2 et vu qu'apparemment le Nico veut absolument la serrer pour de vrai elle doit bien faire avec... le garder proche d'elle pour pas qu'il lui mette à l'envers mais lui mettre des barrières pour qu'il comprenne bien que ça n'ira pas plus loin que le secret. Autrement dit Coralie est un peu dans la merde ^^ à mon avis leur secret ne durera pas longtemps à ce rythme, ça va finir en clash cette histoire.

      Supprimer
    10. pour l'instant les autres ne relèvent pas mais a un moment elle va se faire taxer d'hypocrite, elle le taille par derrière et en même temps elle lui fait des calins ... ca fait penser à un faux couple imposer par la voix, ils peuvent se rapprocher du secret quand même les autres

      Supprimer
    11. de toute facon c'est deja une des favorites , on l'avait même pas encore vu que les gamines l'adulaient, c'est comme melanie qu'on a pas vu non plus ! il suffit d'un physique et puis voila !
      pareil faut qu'ali se mette en couple avec emilie par exemple

      Supprimer
    12. en même temps vu l'intitulé de leur secret personne le trouvera, c'est pas comme si c'était "vous êtes un faux couple" donc de ce côté ils sont tranquilles je pense... par contre il est vrai que c'est la pire stratégie possible, un peu comme les jumeaux qui se font passer pour des ex, c'est la meilleure façon pour montrer aux autres candidats que t'as un secret commun, vraiment débile.

      Supprimer
    13. oui, la beauté joue beaucoup dans la popularité surtout au début, à moins d'un candidat qui sorte du lot par son humour, son histoire, etc...
      Après peut être que Coralie est attirée par lui, physiquement parlant.

      Supprimer
    14. 14:24 j'aime bien les jumeaux et au pire c'est pas grave si leur secret est découvert parce que ca peut être drôle de les voir evoluer si ils sont joueurs et complices tous les deux

      Supprimer
    15. ah non, les jumeaux c'est le seul secret intéressant de la saison en terme de jeu et faux semblants, j'espère qu'il durera la plus longtemps possible. Les autres secrets communs sont trop faciles à cacher.
      Coralie c'est certains cherchera à se mettre en couple mais vu qu'elle est maligne elle attendra de voir tous les prétendants et choisira le plus prometteur pour aller loin.

      Supprimer
    16. ok avec 14h32, la Coralie n'a pas l'air con et avec son physique, elle peut être "portée" très loin.
      Les jumeaux, plein de gens les aime bien, moi perso je leur trouve rien de spécial

      Supprimer
    17. c'est vrai que les relations frères/sœurs sont intéressantes, encore plus si il y a gémellité. Mais dans le tandem de SS9, je supporte pas Emilie. Pour Loïc, je suis moins tranchée, à suivre :)

      Supprimer
  18. http://www.tf1.fr/tf1/secret-story/videos/secret-story-9-nicolas-agace.html

    Aie aie aie Nicolas commence à se faire critiquer ! Par contre les 3 garçons là faut qu'ils commencent à montrer qu'ils sont des hommes, Vanessa leur dit "il est au dessus de vous" et les mecs acquiescent ! Réveillez vous les gars on veut de la confrontation, du duel, de la testostérone ! Si c'est pas eux j'espère que Loic ou Kevin vont montrer un peu les muscles !

    RépondreSupprimer
  19. Hey t'as vu, y a pas un truc qui bouge dans le jardin là ?
    http://www.tf1.fr/tf1/secret-story/videos/secret-story-9-soir-quotidienne-26-aout-2015.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. montage ! :)

      Supprimer
    2. mdr si c'est pas un montage faudra vite prendre un RDV chez l'ophtalmo pour Vanessa et Tony ^^

      Supprimer
    3. ahahaha, fake ! après c'est possible de qu'ils regardaient vraiment ailleurs, souvent là où se pose le regard est difficile à capter en photo et vidéo, y a un truc en traçant un trait, je ne sais plus exactement comment pour voir où le regard est réellement posé (souvent ça surprend).

      Supprimer
    4. ils veulent nous faire croire qu'il s'est fait griller dans la quot mais je fais confiance a la taupe, (je sais plus son nom) c'est un bon lui hahah, il aurait penser à les écarter de la fenêtre :)

      Supprimer
    5. Exact Rémi n'aurait jamais laissé 2 brebis égarées comme ça ! c'est un berger 5 étoiles à tous les coups il a trouvé une nouvelle combine et les a tous enfermé dans le sellier ^^

      Supprimer
    6. christophe beaugrand ‏@Tof_Beaugrand 31 minil y a 31 minutes
      Ce soir : l'infiltration dangereuse de Loïc, le jeu amoureux Coralie/Nicolas, les énigmes de Claudia

      rho punaise ils vont nous saouler jusqu'a overdose avec le couple :((
      vu que la prod aime les couples, je trouve ca bizarre qu'elle n'en fasse pas plus sur ali et le begun de karisma, la rpod a t'elle prévue de le caser avec une autre ?

      Supprimer
    7. la prod garde souvent un couple sous le coude, rarement 2 histoires d'amour en même temps ça peut troubler le public ^^ Je les vois bien donner des missions rapprochement à Coralie maintenant haha ils en sont tellement capables

      Supprimer
  20. Le 26 août - 14h12
    Dans la nuit, les filles ont raconté à Coralie que Nicolas avait dit du mal d'elle. La jolie Belge interroge son camarade pour en avoir cœur le net.

    elle est gonflée celle la lool
    c'est elle qui le critiquait avec les autres dans une vidéo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. en même temps, c'est lui qui fait le rentre dedans. Et ce qu'elle a dit sur lui, elle lui a aussi dit en face.
      j'aime bien, c'est la nana qui prend le pouvoir :)))

      Supprimer
    2. oui mais elle ne se gène pas pour le critiquer en face ^^ d'ailleurs elle est bien pire en face que par derrière

      Supprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)