Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

vendredi 19 juin 2015

Vincent Miclet annonce sa rupture avec Ayem

Clique sur la photo pour tout savoir

http://fr.blastingnews.com/showbiz-et-tv/2015/06/vincent-miclet-annonce-sa-separation-avec-ayem-00445441.html


Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

187 commentaires:

  1. Il n'y a vraiment aucune cohérence. Y'a un mois ils se sont fiancés, il lui a fait une déclaration publique avec fleurs et tout le toutim, y'a 3 semaines ils font une première apparition publique ensemble. Et là d'un seul coup c'est la rupture définitive? Je veux bien qu'on passe du coq à l'âne mais en si peu de temps cela semble quand même étrange. En plus le gars à l'air assez expéditif et montre clairement qu'il ne veut plus être associé à Ayem en faisant carrément du déballage dans un torchon comme public.

    Je pense plutôt qu'entre eux c'est fini depuis X temps, Mlle a tenté de se suicider espérant faire revenir monsieur. Ça n'a pas marché mais comme monsieur n'étant pas un être totalement insensible il a essayé de redorer l'image de Mlle pendant quelques mois en acceptant de jouer au couple parfait tout en lui donnant une échéance. Cela dit, je fabule peut être.

    En tout cas Ayem et Nabilla ont sa en commun qu'elles n'ont pas su rebondir comme il le faut alors qu'elles avaient les armes pour. Franchement c'est vraiment pitoyable d'aller s'inventer une grossesse et j'en passe des meilleures, tout ça pour faire parler, c'est ridicule. Clairement la fille n'est pas épanouie dans sa vie de femme faire ça.

    RépondreSupprimer
  2. Quand s'est elle inventée une grossesse ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ayem n'a jamais dit qu'elle était en grossesse ! si?

      Supprimer
    2. Ayem a envoyé un coeur en réponse au sms de Capucine qui la félicitait pour sa grossesse, même si elle n'a pas dit être enceinte, elle a tout fait pour le laisser croire et faire gonfler cette rumeur!
      J'ai eu perso un gros doute sur sa grossesse quand elle est passée du blond au rouge, 2 changements de couleur en moins de 2 semaines, fortement déconseillé enceinte surtout au début!
      de plus sur les photos avec Rayane et Denitsa, elle avait un ventre plat 3 jours avant cette "annonce" sur insta.

      Supprimer
    3. Ayem n'a jamais dit qu'elle était enceinte certes mais elle savait qu'en mettant cette photo où il n'y a pas de visage avec le même grain de peau qu'elle, tout le monde allait croire que c'est elle ou au moins se poser des questions, on sait tous qu'elle veut être maman !! Comme elle a dit elle joue à se créer des buzz, perso ça en devient ridicule.

      Supprimer
    4. Pas peu fière de l’effet produit par ce baby bump affiché sur Instagram, elle se félicite : "Il y a beaucoup de blaireaux qui passent dans ton bain parce qu’ils ont besoin de buzz et donc ils parlent de moi ! Sauf que moi, il me suffit de poster une seule photo sur les réseaux sociaux pour faire descendre le nombre d’articles écrit sur eux. En l’espace e 5 minutes ils passent inaperçus".
      C'est ce passage là qui me laisse penser qu'Ayem n'a pas changé et reste une starlette de télé réalité à la recherche du buzz permanent, comme sa copine Nabilla pour qui elle garde une grande affection.

      Supprimer
  3. Salut, Je n'y comprends rien! Ce ne serait pas cette photo du ventre de sa copine qui a décidé Miclet de rompre définitivement?

    RépondreSupprimer
  4. Elle est folle ayem ,

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour tout le monde,

    Que d'événements en une nuit!!
    Moi qui avait déjà acheté de la layette pour le petit et un paquet de riz pour le mariage...je tombe de haut.
    Une rupture dans un couple cela arrive...mais Ayem dans le bain de Jeremstar, elle est sur une sacrée pente savonneuse.
    C'est juste dommage pour elle et sa carrière.

    EK

    RépondreSupprimer
  6. chouineuse n°119 juin 2015 à 07:06

    Je pense comme tout le monde que cette soi-disant rupture est étrange. Monsieur reste dans l'ombre puis il lui fait une jolie déclaration d'amour lue par Beaugrand (je crois) , il se montre officiellement avec elle à Cannes et puis il y a le mariage et aussitôt après il la jette grossièrement? C'est à n'y rien comprendre. Si c'est vrai, ce mec a un grain.
    Quant à Ayem......Que ferions-nous à sa place? Par ailleurs je déteste qu'on se réjouisse des misères des autres.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ce mec à un grain ? euh depuis cannes , il y a eu quelques semaines de passées et en quelques semaines il s'en passe des choses ! ayem elle n'a pas un grain pour faire croire qu'elle est enceinte et aller dans le bain ?

      Supprimer
    2. Je pense pas que ce soit si difficile à comprendre. Ils se sont séparés une 1ère fois pour x raisons. Mais après la TS d'ayem, ils ont essayés de se remettre ensemble. Il a fait des concessions (message, cannes, fiançailles) mais elle apparemment non (buzz enceinte, bain,...). Il en a marre et rompt et pour que les choses soient clairs, il donne l'info à public.

      EK
      PS : je sais pas si c'est ce qui s'est passé, mais pour moi c'est plausible.

      Supprimer
    3. j'aurai plus tendance a croire public qu'ayem qui ment pour faire du buzz !

      Supprimer
    4. Ayem est dans le déni complet si réelle rupture!
      Public devrait faire attention avec Ayem, psychologiquement elle reste fragile (TS il y a 4 mois) même si elle tente de donner le change et de paraitre heureuse.
      Ayem NOUR ‏@AyemFilless 8 hil y a 8 heures
      @PublicFR ...on vous souhaite une bonne nuit Vincent et moi...Kiss ✌️����

      Supprimer
    5. On aura beau critiquer Ayem mais elle a l' air d' une fille entière quand même , après buzz ou pas buzz , tout le monde surfe là dessus plus ou moins pour faire parler d' eux même les stars.

      Supprimer
  7. Ayem ne veut pas laisser son miclet , elle s'accroche , elle montre son visage d'arriviste, elle est vraiment intelligente mais intelligente dans le vice .

    RépondreSupprimer
  8. J'espère pour elle, que son Miclet ne l'a pas laissé et que l'article de Public est bidon (je doute de plus en plus qu'il le soit) car elle perdra toute crédibilité et sera remise au niveau des pauvres filles de tvr, comme sa copine Nabilla. Curieux sa réponse concernant l'avocat de Nabilla, sa non réponse laisse supposer que c'est elle qui aurait pu le payer. Toutes ces filles sont bordelines, quand l'intérêt prédomine cela finit par exploser.

    RépondreSupprimer
  9. TF1 proposait une fiction française. "On se retrouvera" a attiré 7.007.000 téléspectateurs, soit 30,1 % de part de marché. Un très gros succès pour le téléfilm permettant à la chaîne d'être en tête.
    D8 Oeuf ou Poule animé par Camille Combal : 762.000 PDA 3.2%

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 7 millions c'est énorme pour un jeudi

      Supprimer
  10. Bonjour !
    Audiences 17h30/19h :

    -
    "Le Mag" de Matthieu Delormeau + "Les Anges 7" (NRJ 12)
    Jeudi 18 juin: 394.000 + 606.000
    Mercredi 17 juin:293.000 + 539.000
    Mardi 16 juin:327.000 + 600.000
    Lundi 15 juin:354.000 + 691.000
    - Bienvenue à l'hôtel (TF1)
    Jeudi 18 juin: 2.124.000
    - Joker (France 2)
    Jeudi 18 juin: 586.000
    - "Les reines du shopping" de Cristina Cordula (M6)
    Jeudi 18 juin:Les Rois du shopping: 1.005.000
    - Le maillon faible (D8)
    Jeudi 18 juin:154.000 + 192.000
    - Un dîner presque parfait (W9)
    Jeudi 18 juin:135.000 + 172.000

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Audiences 19h/20h45:

      - Canal Plus: Le Grand Journal:
      Jeudi 18 juin:Première partie 930.000 - Deuxième partie: 816.000
      - France 5: C à vous
      Jeudi 18 juin:733.000 téléspectateurs
      - M6: Série '"En famille"
      Jeudi 18 juin: 855.000 téléspectateurs
      - D8 - Touche pas à mon poste
      Jeudi 18 juin:1.207.000 téléspectateurs

      - W9 - Las Vegas Academy
      Jeudi 18 juin:183.000 + 267.000
      Mercredi 17 juin:198.000 + 279.000
      Mardi 16 juin:184.000 + 278.000
      Lundi 15 juin: 211.000 + 348.000
      Bonne journée !

      Supprimer
  11. J'ai faut ça http://fr.blastingnews.com/showbiz-et-tv/2015/06/ayem-je-ne-suis-pas-enceinte-je-joue-avec-la-presse-00445755.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ayem ou comment flinguer toutes les avancées que l'on a fait en faisant seulement trempette. C'est dommage.

      EK

      Supprimer
    2. c'est plus fort qu'elle EK, il faut qu'elle fasse parler, c'est ce qui ressort ces derniers temps !
      j'ai comme l'impression qu'elle n'est pas renouvellée sur june vu son comportement...

      Supprimer
    3. Je ne comprends pas non plus ce besoin de faire parler qu'elle a. Avec June, elle va à des soirées people, elle fait un métier qu'elle aime, elle pourrait s'en contenter.
      Mais il faut qu'elle fasse des buzz et Jeremstar c'est le pompon, j'ai rien contre le fait que les gens aillent dans sa baignoire pcq les candidats de tvr ont besoin de buzz, pcq parfois ils doivent se faire voir mais Ayem n'en avait aucun besoin.
      C'est tellement dommage. Si vraiment elle voulait parler, y a plein de blogueur qui font des itv vidéo, sans crier "je Huuuuuuuuurle" toutes les 5 mn et sur des supports bien moins kitsch que le truc inspiré des années 1970 de Jeremstar. Vraiment, je ne comprends pas.

      Supprimer
    4. @Grigri déjà que le coup de la photo c'est pas très glorieux mais avec le bain de Jeremstar, je crois pas qu'elle puisse faire pire.
      Virée de june, c'est bien possible.

      EK

      Supprimer
    5. ce qui est difficile a comprendre en plus c'est qu'elle fasse parler d'elle pour de mauvaises raisons alors qu'elle est en couple avec un mec qui a une réputation , c'est pas n'importe qui ... genre la fausse grossesse , ca "engage" aussi ce mec, il a des enfants toussa ... on se demande au final quelle genre de relation elle entretien avec lui pour agir comme ca ....

      Supprimer
    6. Surtout comme je le dis plus haut, il a l'air d'avoir fait des concessions pour elle.

      EK

      Supprimer
    7. Pour la grossesse, elle se vante de jouer avec la presse, bon. J'avais fait un chapitre sur Ayem taquine avec la presse à propos de cette grossesse, parce qu'on s'en doutait.
      Mais franchement, elle joue plus avec ses fans, parce que la presse reprend des infos, toutes les infos, pour tous, après la presse s'en fout qu'elle soit enceinte ou pas. Ses fans, eux, se réjouissent pour elle, c'est d'eux qu'elle se fout au final, et elle s'en rend même pas compte.

      Supprimer
    8. Exactement Caro, c'est de ses Fans qu'elle se moque, ceux qui sont sincèrement heureux pour elle, qui l'ont félicité etc, et elle le sais, la presse c'est l'excuse toute trouvé a son comportement mais elle sait qu'en faisant ça c'est ses Fans qu'elle roulent en priorité malheureusement.
      Cette fille est trop vicieuse, vénale et j'en passe.

      Supprimer
    9. Écoute les fans n'ont pas l'intelligence a analysés la photo et les photos a Cannes un ventre ne se grossie pas aussi vite que ça en espace d'un mois .Si?

      Supprimer
  12. comprend pas qu'un milliardaire soit obligé de faire le buzz en plus sur un torchon qu'est public, il a besoin d'euro pour finir le mois, bientot il faudra faire un article qui fait le plus de buzz pour qu'on ne les oublie pas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais c'est juste une déclaration vite fait au téléphone, il est pas payé pour ça. C'est pas une itv ou une paparazzade. Public l'a appelé, il a juste dit qu'ils ne sont plus ensemble, je n'y vois pas du buzz, perso.

      Supprimer
    2. @09:24 je crois justement qu'en faisant cette déclaration, il veut qu'on l'oublie et qu'on le dissocie d'ayem.

      EK

      Supprimer
  13. Les réalisateurs et producteurs devraient se précipiter pour la faire tourner car c'est une sacrée comédienne. Faire croire au monde people et fans qu'elle est toujours avec son "Miclet" avec autant de conviction, c'est fort. Ce qu'il en ressort c'est qu'elle ne s'avoue pas vaincue et elle nourrit l'espoir de le récupérer, compte tenu de leur relation en dents de scie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te rejoins et je la crois capable au cas où elle ne le récupérerait pas de se servir des confidences sur l'oreiller, si "confidences/business " il y a eues. A suivre

      Supprimer
    2. Je ne supporte pas de l'entendre parler avec sa voix mielleuse pas naturelle du tout ! jamais je l'ai appréciée mais maintenant c'est encore pire ! hypocrisie à fond !

      Supprimer
    3. 11h15 c'est clair qu'elle se l'a raconte a fond dans ce bain, elle frime un max, elle fait des manières avec sa voix etc, insupportable! Elle est tout sauf naturelle, elle joue un rôle c'est flagrant, la sincérité elle l'a laissé devant la porte de la salle de bain, et puis ses cheveux rouge c'est juste beurk, elle était tellement mieux en "Bronde".

      Supprimer
    4. Le seul instant de sincérité dans cette itv est quand elle parle de sa relation avec Nabilla, elle adopte une autre posture, un autre regard, a des propos émouvants.

      Supprimer
    5. Je ok, moi aussi j'ai trouvé que le seul moment où elle a l'air sincère c'est quand elle parle de Nabilla.

      Supprimer
    6. et cette phrase " 1 moment donné" qu'ils prononcent tous et toutes sans arrêt je ne supporte plus ! amélie est pareille !!!!! ils ne savent pas quoi dire donc ils sortent " 1 moment donné"

      Supprimer
    7. Si sincérité il y a concernant Nabilla et si c'est elle qui a payé l'avocat, le moins que l'on puisse dire c'est que la demoiselle et d'une ingratitude où je m'y connais pas...

      Supprimer
    8. du coup ça doit être miclet qui a du payer l'avocat...

      Supprimer
  14. Pourquoi elle se ridiculise comme ça ayem ? La elle vient de tomber de 10 étage dans l'estime de tout le monde .

    RépondreSupprimer
  15. Bon elle s'accroche a mort et veut a tout prix que l'on pense que Miclet est toujours avec ellen on dirait qu'elle joue sa vie.
    La question que je me pose c'est : Arrivera t'elle encore une fois a le récupérer?
    Possible car quant elle a une obsession elle ne lâche rien, et le Miclet elle en va pas le laisser partir de sitôt, sa fierté en prendrait un sacré coup et ça pour elle c'est juste l'horreur...
    Alors arrivera ou arrivera pas a le reprendre dans ses filets? Telle est la question, a suivre.

    RépondreSupprimer
  16. Puré, on est passé du hashtag Thomasdanslebaindejeremstar au hastag Ayemdanslebaindejeremstar!

    C'est Thomas qui doit enragé, ayem lui a volontairement volé la vedette, le pire de tout pour lui si ayem dépasse son nombre de vues a lui en un temps moindre, ouahhhh il doit ruminer! Thomas c'est le genre a porter trop d'importance a ses conneries de competition de qui est mieux entre Ayem et lui, et Ayem est dans le même tripe d'ailleurs, elle a fait ça pour le contrer et elle 'lavoue clairement dans le bain, ils sont fou ces trois l'a (Ayem, Nab et Thomas) lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En 1 semaine on a eu droit a Ayem et Thomas dans le Bain de jeremstar, qui l'aurait cru? En 3 ans on y a jamais eu droit, qui sera le suivant? Nabilla? Voyant qu'Ayem et que son cher Thomas l'ont fait elle va s'y précipiter maintenant!
      D'ailleurs son bain reservé généralement aux bas de gamme et has been de la real tv a sérieusement pris du galon cette semaine, je pense que ça va faire boule de neige et que de plus en plus accepterons d'y aller (je parle de ceux qu'ont aurait jamais pensé voir avant bien sur).

      Supprimer
    2. Aujourd'hui y en a déjà plus beaucoup qui refuse cette interview, malheureusement

      Supprimer
    3. Enfin Thomas sans Nabila, il y aurait été beaucoup plus tôt dans le bain de jéremstar. Pour lui c'est pas vraiment une surprise

      EK

      Supprimer
  17. Pensez vous qu'un jour Nadège soit obliger d'aller dans le bain de jeremstar ? Thomas , ayem , qui l'aurait cru ? Pas moi , je garde espoir qu'elle fera partit de ces gens qui ne mettront jamais les pieds là bas , ayem dans le bain de jeremstar c'est tout un mythe qui s'effondre .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. personne n'est obligé d'aller dans le bain et puis nadège n'est plus tellement bankable !
      quel mythe ayem ? elle a toujours tout fait pour faire parler d'elle , c'est vraiment pas étonnant!

      Supprimer
    2. Nadège je l'imagine pas une seconde dans ce bain, ils ne s'aiment pas. Comme je n'imagine pas une seconde Julien et Vanessa y aller (je crois que c'est avec eux d'ailleurs que Jeremstar a été le plus dur).
      Leila je pense pas non plus la voir dedans

      Supprimer
    3. Nadège n'a jamais cherché à faire le buzz sur les réseaux sociaux, aucune raison de faire ce bain!

      Supprimer
    4. Si un jour Nadège ou une autre vont dans le bain on en parlera , pour l'instant ce n'est pas la cas ....

      Supprimer
    5. Elle a fait des paparazzades avec son maçon dans un jardin public! Haha

      Supprimer
    6. en tout cas, Ayem je n'aurais jamais pensé qu'elle serait un jour dans ce bain!

      Supprimer
    7. 11:37 pas "des" , une seule !

      Supprimer
    8. Les paparazzade n'ont rien a voir. Tous les candidats en ont fait au moins une et ils n'ont pas tous été dans le bain.

      Supprimer
    9. Vous me faites rire à parler de ce bain de pisse comme si c'était une obligation morale qui finit tôt ou tard à arriver à tout ex candidat de tvr.

      Supprimer
  18. bjr
    donc bcp pensent ici que vincent a quitté Ayem?
    si c'est vrai, pourquoi aurait-il besoin de le raconter à public?
    en meme temps ayem n'était pas très rassurante sur son couple face à jerem

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. elle avait un air gèné quand elle en parlait dans le bain, baissait les yeux, pas franche!

      Supprimer
    2. pour qu'on arrête de l'associer a elle tout simplement !

      Supprimer
    3. Comment jeremstar peut être au courant des nombreuses engueulades d'Ayem et Miclet, il est courant de toutes ses nuits a l'hotel et tout, jerem a l'air de dire que c'est dispute sur dispute, comme pour thomas et nabilla il est courant de tout, même Ayem était impressionné, mais qui peut bien être son indik?

      Supprimer
    4. Le même que Public ? ahahaha !
      Jerem a toujours l'air au courant de tout. Je pense que c'est pas bien dur à savoir, Voici en avait fait le récit au moment de l'histoire du suicide. ça doit être connu du "tout Paris"

      Supprimer
  19. Vous avez vu les RT frénétiques d'Ayem sur son Tweeter? Ouah quant on lie tout ses RT, ça en dit long sur la personne :-/

    RépondreSupprimer
  20. Il n'ya pas de quoi etre choqué
    connaissant ayem
    je m'attendais depuis longtemps à un " vous etes fou, ce n'est pas mon ventre"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah personne n'est choqué et tout le monde voyait un peu le coup venir, je l'avais même écrit sur mon article sur la grossesse (dernier paragraphe) http://fr.blastingnews.com/showbiz-et-tv/2015/06/ayem-poste-une-photo-troublante-serait-elle-enceinte-00431147.html

      Supprimer
    2. la photo avec la veste rouge :
      http://beautiful-pictures.net/people/choc-ayem-nour-son-compagnon-la-quitte-a-cause-dun-gros-mensonge-15678/

      Supprimer
    3. Ce site est très chiant, j'ai rien compris. Mais j'ai vu la photo en petit, merci 13h01, c'est... comment dire ? WTF !?

      Supprimer
  21. bon deuxième fois que je m'inflige le bain de Jeremstar en quelques semaines et tout ça juste par curiosité. un peu idiote la fille je l'avoue shame on me ;)
    Ayem m'a toujours paru prétentieuse et m'as-tu-vu mais je crois bien que dans ce bain elle a atteint son record. comique de la voir faire ses petites effets de style avec ses mains/cheveux/langue, ses circonvolutions pour répondre, parler à la troisième personne tel une grande star imbue, tout ça dans un bain de pisse avec jeremstarlette es blogueur de tvr.

    j'ai la nette impression, qu'Ayem était la danseuse de Miclet et qu'il lui a accordé quelques faveurs médiatiques après sa vraie ou fausse tentative de suicide mais que leur relation n'allait pas au delà. cet autodidacte devenu businessman est très certainement un grand fervent du bling bling (j'ai adoré la photo avec sa veste rouge lamée) mais qu'il en a ras le bol de devoir la supporter car dans son milieu il y a quelques codes à respecter en public. une danseuse ça doit rester discrète...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est quoi la photo avec la veste rouge ?

      Supprimer
    2. je l'ai vue hier dans le hastag Ayem. lui avec sa veste rouge et elle avec un haut orange ça doit dater période festival Cannes.

      Supprimer
    3. http://www.public.fr/News/Exclu-Public-Vincent-Miclet-persiste-Ayem-fait-n-importe-quoi-nous-ne-sommes-plus-ensemble-771330

      Supprimer
    4. Bonjour !
      Les faveurs médiatiques que Miclet a accordé à Ayem ne sont pas arrivées après la tentative de suicide...c'était bien avant.
      A mon avis il l'aimait vraiment, mais elle en demandait toujours plus..Mariage, bébé etc...Je crois qu'en postant cette photo du ventre rond de sa copine, était le geste de trop...

      Supprimer
    5. Je crois aussi que Miclet l'aimait mais le mec a fait énormément d'effort, faut le reconnaitre et Ayem n'est jamais sortie des buzz type TVR et ça n'est pas bon pour lui.
      Le ventre, le bain, c'était trop je le pense aussi Amy.
      Faut que j'aille voir la veste rouge

      Supprimer
    6. Ayem a mit en PP la photo de ton article . elle nargue Public et dément la rupture en faisant ça .

      Supprimer
  22. La conf de rentrée de NT1
    Actions de l'utilisateur
    Abonné

    NT1Compte certifié
    ‏@nt1
    À la rentrée, place à la télé-réalité avec #SecretStory et un programme exclusif #LaVillaDesCoeursBrisés

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La villa des coeurs brisés à la rentrée ? Mais ça a été tourné il y a un moment déjà, c'est pas une bonne programmation

      Supprimer
  23. hahahaha

    Public ‏@PublicFR 4 sil y a 5 secondes
    Exclu Public : Vincent Miclet persiste : "Ayem fait n'importe quoi, nous ne sommes plus ensemble !" http://bit.ly/1TAeiTG

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hannnnnnnnnn ça craint!

      Supprimer
    2. Ayem NOUR a Retweeté
      marc officiel  ‏@Marc_officiel 9 hil y a 9 heures

      @PublicFR @AyemFilless faites pas les malins,si son mek s'en mêle il ce peut que le Mek qui tienne ce compte tweeter n'es plus de taf #haha

      Mais dites moi Ayem ne peut pas persister comme ça si c'est faux non? ça devient ou l'a, aprce que si public dit vrai elle est complètement mythomane la fille, dans le dénie total, elle me met un doute l'a, c'est pas possible qu'il l'est laissé vu ce qu'elle retwitt.

      Supprimer
  24. Même Public ne savait quoi penser pour rappeler Miclet afin qu'il confirme ! elle s'est définitivement grillée ! Bravo Caro tu as eu tot bon des le debut, j'avoue avoir eu des doutes ... Isa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ayem va bien continuer dans son mensonge, faut pas s'en faire :)

      Supprimer
    2. franchement ça fait peur ! elle avait tout avec ou sans lui ...elle avait son émission , elle s'était calmée , posée en apparence et elle fout tout en l'air ! quel gachis ! Isa

      Supprimer
    3. Public à une preuve audio?

      Supprimer
    4. son emission je pense qu'elle n'est pas reconduite et de toute facon du peu que j'ai regardé dans le bain, elle n'a pas changé. Toujours aussi hautaine , dans le m'as tu vu, bref j'aime toujours pas cette fille ;)
      je me demande ce qu'elle va faire avec son asso si elle n'est plus avec son mec ...

      Supprimer
    5. C'est ça le plus triste Isa, c'est le gachis, tout ça pour une baignoire.
      à 12h46, t'inquiètes si ils mentent, ils ont une horde d'avocats au cul alors si ils ont pris le risque, on le saura vite.

      Supprimer
    6. ouais c'est triste pour elle ....le bain maudit ! Isa

      Supprimer
    7. je crois bien que dans le bain, quand elle parle de son émission, elle parle au passé. rappel June Public groupe Lagardère...
      je crois me souvenir aussi qu'au moment de sa venue sur le Mag dans lequel elle avait critiqué Public, avoir lu ici que June avait supprimé les pages concernant l'émission d'Ayem sur leur site. puis après certainement des excuses d'Ayem, elles étaient réapparues.

      de toute façon ce besoin de faire du buzz bas de gamme en permanence, ne correspond pas à une personne posée ou épanouie.

      Supprimer
    8. Alors public n'était pas sur de ces propos pour rappeler M , il y a un ique !

      Supprimer
    9. 12;56 quoi de plus normal que de rappeler alors qu'ayem traite public de menteur ? c'est logique !

      Supprimer
    10. elle en parle parfois au passé, parfois au présent 12h51, j'avais aussi tiqué dessus hier.
      Oui, j'avais fait un article pour dire que ses propos dans le mag était la conséquence de son absence de June, et elle le confirme.
      A 12h56, y a pas de hic, Ayem a démenti avec acharnement, prétendant qu'elle était avec lui, ils ont chercher à revérifier.

      Supprimer
    11. là ou j'ai tiqué aussi c'est quand elle a dit je veux un enfant avec lui ou un autre.....gros malaise :(( Isa

      Supprimer
    12. je ne pense pas que le bain soit la conséquence de la rupture mais plutôt l'inverse. rupture + perte peut être de son émission, elle a fait le bain pour essayer de ne pas perdre la face alors que c'est tout l'inverse qui se produit sauf bien sûr pour les fans qui préfèrent mettre ça sur le coup de Public. elle qui se prétend pro en communication, c'est ballot.

      les mag people racontent très souvent des mythos ou juste des bruits de fond qui ne sont en fait que de fausses rumeurs. mais dans ces cas les mag utilisent les termes selon l'entourage, selon nos sources etc. mais là par deux fois ils disent "selon Vincent Miclet". les fans préfèrent croire Ayem, ils ne se rendent même pas compte qu'elle s'est foutue de leur gueule de nombreuses fois la dernière étant la soi-disant grossesse.

      Supprimer
    13. Pourquoi revérifier parce qu'il on eu M au téléphone .Et pourquoi il ne donne pas la preuve audio?

      Supprimer
    14. je crois qu'il y a autre chose que le bain, la photo laissant croire qu'elle était enceinte est plus grave à mes yeux concernant la famille ou les enfants de Miclet et lui même qui n'ont pas du apprécier sachant que ce n'était pas vrai.
      Miclet n'est pas un homme de la TVR, il a une réputation à tenir dans le monde des affaires et avoir sa bimbo faire n'importe quoi peut l'avoir exaspérer alors qu'avant Ayem, il était dans l'ombre et ne faisait pas parler de lui.
      A sa place j'aurais fait comme lui, la TS et tout le toutim c'est beaucoup.

      Supprimer
    15. 13.12 parce que Miclet n'est pas un gamin de TVR et qu'il n'a pas à donner des preuves en diffusant une conversation .....attention avocat

      Supprimer
    16. 13:11,Ayem n'a jamais qu'elle était en grossesse. C'est les fans qui sont bêtes a y croient sans mêmes réfléchir.

      Supprimer
    17. La majorité des articles sont écrits, ils rapportent des propos et leurs sources, sans preuve audio.
      La preuve audio est généralement sorti quand il y a conflit entre les partis comme avec l'histoire de Fillon récemment.
      Mais personne ne donne jamais de preuves. Ils l'ont interrogés, ils le citent, point. Si Miclet n'a rien dit, alors il porte plainte pour faux, usurpation d'identité, etc...

      Supprimer
    18. Alors, attendons pour voir si il porte plainte !!! mais public a dit qu'il on eu M. pour moi la première fois c'était faux.

      Supprimer
    19. 13:18 on dit "enceinte"

      Supprimer
    20. Et pourquoi c'était faux ? Si ils avaient cité Miclet de façon mensongère hier, c'est ses avocats qui leur auraient répondu ce matin, à mon avis.

      Supprimer
    21. 13:33 n'importe quoi , ils auraient inventé et puis ensuite ils auraient appelés et le mec aurait confirmé ? depuis le début je ne vois pas dans quel interet public aurait inventer des propos au mec d'ayem , c'est pas n'importe qui hein, il a une horde d'avocat !

      Supprimer
    22. Peut être tout est inventé.....

      Supprimer
  25. C'est triste ce qui lui arrive, mais voilà comme dit le dicton: "qui sème le vent , récolte la tempête." Ces vieux démons ont fini par la rattraper mais sur ce coup, elle s'est bien grillée avec le bain, sa guerre avec Public (Lagardère) et son déni de rupture... la chute sera dure d'autant plus qu'elle a perdu toute crédibilité.

    RépondreSupprimer
  26. Sincèrement Miclet n'a que ça à faire, répondre à public!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ben il répond à Public car les mag people c'est le réseau médiatique d'Ayem. CQFD

      Supprimer
    2. Cet argument c'est un peu n'importe quoi ! Tu crois que le mec n'a pas le temps d'aller pisser aussi ? ça prend 5 mn de répondre à Public, c'est pas la mer à boire non plus . Et c'est certainement plus intéressant que de devoir assumer les buzz à répétition et de devoir subir la curiosité des journalistes...

      Supprimer
    3. tiens tu dis "sincèrement", en regardant le bain Ayem utilise ce mot X fois, comme si le répéter de façon excessive va confirmer sa sincérité alors qu'on sait bien que la répétition excessive de "sincèrement" ou "franchement" sont justement pour cacher des mensonges.

      Supprimer
    4. Non mais bon, Miclet a le temps d'aller à Cannes, de donner des ITV à la presse économique parfois, il a le temps pour des diners en ville, etc... Tout le monde a toujours 5 mn dans sa vie et certainement que les hommes d'affaires et leurs femmes encore plus qu'une ménagère qui fait 8h-18h a 2 enfants en bas âge en rentrant à la maison, sans nounou, femme des ménages et autres.

      Supprimer
    5. Ce n''est pas un argument!!!
      J'essaye juste de comprendre comment un homme
      aussi discret que miclet puisse accorder une ITW à public
      alors qu'il refuse les grands journaux
      ça m'etonne qu'il puisse afficher sa vie comme ça
      malgré son désir de ne plus etre associé à ayem.
      Au pire ,il se serait retirer comme pour toutes les autres
      disputes sans rien dire.
      Mais là, il prend le risque de s'exprimer donc le risque qu'il
      devienne aussi un people sur qui on fouillera

      Supprimer
    6. Mais il a pas donné une ITV, il a juste fait une déclaration, ça n'a rien à voir.
      Si ils sont plus ensembles, la presse people se fout de Miclet, donc non il prend pas le risque que la presse fouille, avant il le prenait.

      Supprimer
    7. ça fait quand meme bcp de déclarations
      ce n'est pas du tout son genre...

      Supprimer
  27. HS mais malheureusement beaucoup plus grave et triste, une jeune fille de 12 ans a perdu la vie sur le tournage d'une émission de FR2. séries noires dans les télés françaises.

    RépondreSupprimer
  28. @13:13
    je comprends que ce monsieur veuille rester dans l'ombre
    mais parler comme ça à la presse people c'est crédible

    et puis les fans d'ayem ne sont pas dupes
    perso je savais que cette grossesse était fake
    si elle était vraiment enceinte , ce scoop vaudrait de l'or.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahahaha ! non Ayem enceinte, ça ne vaut pas de l'or ;)
      Si il veut faire savoir qu'ils ne sont plus en couple, alors pourquoi pas la presse people ? Il ne va pas contacter les échos pour leur dire "je suis séparé d'Ayem"

      Supprimer
    2. mais il vaudrait quel or ? arrêtez de croire que des Nabilla ou Ayem sont des stars internationales. même une grossesse d'une grande actrice française ne vaut rien alors celle d'une Ayem encore moins. il y a certainement plus d'articles sur les starlettes que sur les vraies star (si ce mot à une réelle signification de nos jours) mais c'est juste car les starlettes livrent leurs vies privées et intimes en pâture et qu'il est plus facile de pondre des articles d'après twitter et instagram, que de payer des paparazzis à faire le pied de grue pendant des mois et des mois devant les domiciles ou autres lieux stratégiques. sauf cas très rare, plus rien ne se paye cher dans la presse people qui est en crise.

      Supprimer
    3. C'est une façon de parler
      vous savez très bien qu'elle aurait pu monnayé la grossesse à un très
      bon prix si elle souhaitait faire une paparazade

      Supprimer
    4. bof, j'en suis pas certaine 14h53 et pis elle dit elle même qu'elle n'a pas besoin du fric des paparazzades.

      Supprimer
  29. C' est pas non plus une honte de faire le bain de Jeremstar , à vous entendre on dirait que tous ceux qui font son bain sont des parias , et je ne pense pas que ce bain soit préjudiciable à Ayem , c' est ridicule de penser ainsi , enfin ce n' est que mon avis .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah c'est pas non plus la grande classe, ça fait très TVR, petit clash à 2 balles, etc...

      Supprimer
    2. lol ayem a un boulot d'animatrice et elle était en couple avec un milliardaire, se faire ITV par un blogger dans un bain comme tous les gens de tvr qui ne font rien de leur vie si ce n'est de la télé réalité, c'est un peu la lose quand même ! elle peut donner un itv a tele loisirs ou autre non ?

      Supprimer
    3. Où est le pb , elle vient tout de même d' une tvréalité , lol
      Et puis les clahs à 2 balles il n' y en pas que chez Jeremstar mais chez Ruquier , Ardisson etc , sauf que c' est Jeremstar et qu' on sait qu' il interview tous les candidats de tvréalité donc ça passe pas , assez marrant de la part de tous ces gens qui suivent ces candidats de tvréalité à la tv mais qui ne veulent pas les voir après dans le bain de Jeremstar c' est assez antinomique tout ça

      Supprimer
    4. les candidats de tvr se font insulter et descendre plus bas que terre par ce blogueur , ayem en est le parfait exemple, et ils vont se tremper dans son bain c'est assez antinomique ca !!!

      Supprimer
    5. 15.20 Euh , je pense que Jeremstar au niveau de ces interviews , pour la plupart , qui sont assez légères , il faut les prendre au second degré ( au niveau de son humour moqueur ) et puis si Jeremstar était aussi mauvais que ça , penses tu réellement que tous ces anciens candidats de tvréalité iraient chez lui pour se faire interviewer ( comme tu dis toi même pour se faire descendre ou se faire insulter ) après je suis d' accord qu' il est souvent pas partial dans ces articles notamment par exemple le cas Capucine et ses histoires d' amour ainsi que d' autres candidats , après je pense qu' il fait son boulot de blogueur de tvréalité à sa façon certes , mais ça marche puisqu' il est encore là , lol

      Supprimer
    6. Bof 15h14, oui les candidats de TVR passent chez jeremstar, ceux qui font les anges, idv and co. Ayem aspire à autre chose, me semblait il.
      Alors oui, désolée, mais c'est hyper décevant et y a rien d'antinomique à distinguer les candidats qui deviennent des pro de la tvr, de ceux qui veulent utiliser la tvr comme un tremplin. Dans le 2d cas, quand tu vas dans la baignoire 4 ans après ta real TV c'est un retour en arrière.
      En plus le mec est à l"origine d'une majorité de rumeurs sur Ayem. Ces people aiment bien, il faut croire, se faire clasher pour rien, ils en redemandent.

      Supprimer
  30. Allez, je me lance... D'après vous à quel magazine Ayem va t elle réserver sa première itw post rupture?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A moi, je suis journaliste

      Supprimer
    2. Un concurrent direct de Public: Voici ou Oops, celui qui proposera le plus!

      Supprimer
  31. Beaucoup de vestes réversibles parce ce qu' Ayem a fauté. MDR..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah écoutes, quand elle merde, faut le dire. Je vois pas pourquoi il faudrait rien dire ? Elle merde grave, elle déçoit, elle se ridiculise, autant le dire.
      Après justement c'est très dommage car elle travaille bien, elle pourrait avoir une super carrière mais ses buzz qu'elle fait depuis le début, ça lui porte préjudice.

      Supprimer
    2. On va pas le defendre coute que coute non plus... Elle a été stupide sur ce coup, elle ne peut s'en prendre qu'à elle meme. Et c'est vraiment dommage.

      Supprimer
    3. La veste rouge de Miclet est elle réversible ?

      Supprimer
    4. Bah, je vois rien de grave là, c'est la vie. Personne n'est parfait.

      Supprimer
    5. Je suis tout à fait d'accord avec Caro, Ayem s'est grillée toute seule comme une grande, ce qui est ballo pour une pseudo "pro de la com". Même après le bain, si elle n'était pas intervenue hier soir sur Twitter en niant la rupture et se ridiculisant , elle aurait pû inverser la tendance ce qui lui aurait permis d'avoir plus d'empathie du publique.

      Supprimer
    6. Personne n'est parfait c'est sur. Mais quand on la voit faire de telles bêtises on le dit. Dans son cas, c'est d'autant plus dommage car elle avait évolué, un métier d'image et qu'elle ne peut pas se permettre ce genre de choses. Si on réagit, c'est surtout qu'on trouve dommage qu'elle fiche tout en l'air.

      Supprimer
  32. HS: Nadège a fait un nettoyage dans ses abonnés twitter.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un tiers en moins (400 unfollow), elle a raison de faire un peu le ménage.

      Supprimer
    2. elle peut pas trop bouger avec son pieds, elle prend le temps de faire ce les trucs quii trainent peut être

      Supprimer
    3. Caro toujours la pour lui trouver une bonne excuse
      Leila aurait fait ça vous auriez dit qu'elle ne respecte pas ses fans

      Supprimer
    4. Tous les fans de toto qui l'insultent sont unfollow même la secrétaire.et ses ex fans aussi.

      Supprimer
    5. La fan de Leila qui commence ses chouineries LOL

      Supprimer
    6. 14h29 c'était pas utile...

      Supprimer
    7. ah autant pour moi, je n'avais pas compris que ça prêtait à polémique et qu'il fallait défendre ou enfoncer.
      Bon bah c'est pas bien alors.
      Je suis toujours hallucinée par les polémiques que je n'avais pas vu venir.
      Leila j'en parle jamais alors stp 14h31, lâches moi avec ta légende à 2 balles.

      Supprimer
    8. @14:29 Leila en son temps a aussi unfollow des fans qui la suivaient encore!
      Au bout de 3 ans dont la moitié ne la suivent même plus et sont allés vers d'autres people de tvr, Nadège a eu raison de faire un peu le tri, d'ailleurs personne n'a ralé d'avoir été unfollow!

      Supprimer
    9. ahahaha même moi avec mon petit compte, j'ose plus faire le ménage pour alléger ma TL, parce que la dernière j'ai unfollow des gens et y avait des fans de Leila dedans, y a eu une histoire monstre, ahahaha.
      Les gens ne se rendent pas compte qu'on sait pas toujours à qui ou quoi correspondent les comptes.
      Mais bon, voilà, je ne voulais pas rentrer dans une polémique dont je ne me doutais pas qu'elle existait. Si elle a blessé des gens c'est très dommage, ahahahah.
      Follow, unfollow, RT pour mon anniv, les vies des twittos ;)

      Supprimer
    10. A la base, je trouve qu'ils suivent trop de gens, ca n'a plus aucun intérêt apres. Donc qu'ils unfollow ne posent pas de problème.

      Supprimer
    11. mais ca sert a quoi d'être follow par des candidats de tvr ? quel interet au juste ? surtout qu'ils ne parlent quasiment jamais avec leurs fans ...

      Supprimer
    12. C'est leur compte que ce soit pour Nadège ou autre , ils font ce qu'ils veulent que ça plaise ou pas .

      Supprimer
  33. Je suis une maman de grands enfants et j'ai toujours eu un faible pour Ayem. Ce n'est pas parce qu'elle fait des bêtises qui ne me concernent pas que je ne devrais la renier. J'ai de l'empathie pour cette fille. Elle seule subira les conséquences de ces actes et pas nous. 13h55 tu as bien raison.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahahahah ! empathie ? ayem ne connait pas ce mot. sans prétention aucune bien entendu.. lol

      Supprimer
    2. c'est pas question de la renier, mais voilà elle fait du buzz, des conneries, on en parle, on donne notre avis, comme toujours.
      Pourquoi ne rien dire sous prétexte qu'il s'agit d'Ayem ?
      Quand Nadège a fait son article sur son opération des seins, j'avais fait un article assassin, c'est normal de le dire quand on est surpris d'une attitude, quand on trouve que c'est pas la bonne voie.
      Après Ayem est grande, elle fait ce qu'elle veut comme les autres.

      Supprimer
    3. Merci 14:10 je suis 13:55.et ok pour ton com

      Supprimer
    4. Ok avec toi Caro!

      Supprimer
    5. Je suis 14h10 Ce que je voulais dire qu'il est inutile d'appuyer sur la tête de quelqu'un qui se noie dans sa merde quand auparavant on encensait cette même personne. On peut ne pas être d'accord avec elle, on peut la critiquer, c'est humain mais tourner sa veste, non.

      Supprimer
  34. Je comprends que bcp soient déçus car ayem représente quand meme le haut de gamme , la réussite de la télé réalité.
    Mais ça reste une jeune fille qui fait encore bcp de bêtises.ce qui l'aiment ne peuvent lui souhaiter que de rebondir.Et de ne pas sombrer davantage.
    Maintenant on ne peut pas s'empécher de se poser des questions: le bain de jerem est-il la conséquence d'avoir tout perdu? fini les grandes robes et les grandes soirées? ayem redeviendra-t-elle une candidate de télé réalité lambda? est-ce on la retrouvera dans les anges8?

    B.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ayem c'est le Mag HG+son émission sur June , en quoi c'est le haut de gamme par rapport aux autres candidats de TVR ,Sa love story avec un milliardaire la met a un niveau au dessus des autres ? ¨Pour moi non . Capucine Benoit Nadège Danièla etc travaillent eux aussi hein

      Supprimer
    2. je ne sais pas pourquoi mais c'est comme ça; Ayem a tjrs été au dessus
      peut etre parce qu'elle est la plus médiatisée
      meme dans SS elle a tjrs été au dessus
      ou bien c'est parce qu'elle a aussi une grande estime d'elle meme
      B.

      Supprimer
    3. Pour moi elle a beaucoup de qualités pour être une super animatrice mais son problème c'est qu'elle n'arrive pas gérer son principal défaut celui de vouloir être "la vedette".
      ça m'attriste mais bon, j'espère qu'elle va comprendre qu'il vaut mieux parfois être un tout petit peu reconnu que beaucoup connu.

      Supprimer
    4. Ok 100% avec ton com Caro à 16:24

      Supprimer
  35. Je suis moi aussi étonné du retournement de veste de certains ici , c'est a pleurer de rire , ayem la fille modèle qui se retrouve dans une petite tempête ,

    RépondreSupprimer
  36. c'est qui ?

    Tele-Loisirs.fr ‏@TeleLoisirs 18 minil y a 18 minutes
    #Exclu Fabienne Carat castée pour Danse avec les stars 6 #DALS6

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle joue dans PBLV

      Supprimer
    2. Après Laetitia Millot l'an passé je crois ?? Cette année Fabienne Carat..
      Tf1 recrute sur France 3..

      D'ailleurs j'étais étonnée qu'hier soir ce soit TF1 qui diffuse le téléfilm adapté du roman de Laetitia Millot et non France 3

      Supprimer
    3. ils sont bizarre chez tF1 a faire leur marché dans PBLV ,
      nadege dans peps, laetitia millot dans dals et maintenant celle la , elle est vraiment pas connue du grand public, faut suivre pblv quoi

      Supprimer
    4. PBLV c'est plus de 4 millions de téléspectateurs chaque soir depuis je ne sais combien d'années c'est énorme les acteurs sont très populaires.

      Supprimer
    5. 16:23 ils ne sont pas populaires pour les gens qui ne regardent pas PBLV

      Supprimer
    6. @16h25 ok ils ne sont pas connus par toi ou moi, mais ils le sont par les gens qui regardent PBLV et au vu de l'audience ça fait beaucoup. plus je crois que les acteurs de PBLV font souvent les Unes des mags TV donc ça veut dire qu'ils sont vendeurs pour les mags TV.
      pour faire une comparaison avec Ayem qui est le sujet du jour, je pense qu' ils sont beaucoup plus connus et plus populaires qu'elle.
      ne prenant pas ni TF1 ni Shine France pour des incompétents, je pense qu'ils savent très bien ce qu'ils font. une bonne partie des téléspectateurs de PBLV va adorer regarder leur actrice préférée danser et si j'imagine que dans ses téléspectateurs il y avait déjà des fervents adeptes de DALS ils en capteront peut être d'autres.

      Supprimer
  37. Je ne comprends pas du tout Ayem... Cette baignoire c'est vraiment n'importe quoi, je pense qu'elle va vraiment regretter. Perso je pense que Vincent M a vraiment dit ça a Public, je les crois eux sur ce coup là, et c'est pas en continuant à s'afficher sur les réseaux sociaux qu'elle va le récupérer ! Dans le bain, elle dit clairement que c'est dispute sur dispute, et quand il lui demande si c'est fini ces disputes elle dit clairement non, donc au final elle se contredit.

    Pour la fameuse photo du ventre rond, je sais pas elle dit ça comme ça, elle n'a pas l'air de réaliser. Elle aurait pu avoir un petit mot pour ses fans, je pense.

    Bref, je trouve ue c'est surtout dommage pour elle d'en arriver la. Quand tu es dans le déni comme ca, c'est jamais bon

    RépondreSupprimer
  38. Et si la demoiselle était en accord avec leur rupture, mais qu'elle ait donné le scoop à un autre magazine, moyennant finances bien évidemment. Hahaha ! Que ce serait drôle !

    RépondreSupprimer
  39. Je n'arrive pas à croire qloire que c'est ayem qui offre toute gloire à ce type
    il s prend mtn pour la référence
    désolée mais ça me donne envie de gerber
    http://www.gossip.fr/m-66211-ayem-elle-explique-pourquoi-elle-a-choisi-le-bain-de-jeremstar-pour-s-exprimer-en-exclusivite-.html?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter
    Megan

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jeremstar aurait tort de se privé, mais l'argument d'Ayem ne tient pas parce qu'une grande partie des rumeurs sur elle, viennent de Jeremstar lui même, ahahahah.
      Pourquoi parler à Jeremstar ? Pour faire du buzz épicétou. C'est mon sentiment en tout cas.
      Si quelqu'un veut vraiment s'exprimer, le net est vaste, plein de petits sites ou blogueurs font des itv vidéos de qualité et plus sérieuse.
      Il est possible de faire quelque chose de bien, de propre, d'intime avec tout un tas de gens sans passer par la presse people ou la TV, pour qui le veut vraiment.

      Supprimer
    2. Elle ose se plaindre des 20 grossesses que la presse people lui a attribué! Mais elle se moque de qui l'a? Qui poste des photos de ventre rond pour faire croire que, c'est dingue ça.
      Quant on écoute bien ce qu'elle dit dans le bain, il est clair qu'elle a donné cette interview a jerem dans ce bain dans le but de contrer celle de thomas et de le remettre a sa place du style, "tu voie quant moi j'arrive tout le monde te zappe et ton pauvre bain n'existe plus, je t'ai volé la vedette", elle le dit dans le bain, elle dit "le blaireau qui parle de moi dans ton bain, quand moi j'arrive il disparait" elle a un ego surdimentionné cette fille.

      Supprimer
  40. Je viens de voir sur le site de Morandini que Mathieu Delormeau confirme lui même pour la première fois la fin de son contrat avec NRJ12, la fin du Mag et celle de Tellement vrai...

    Triste pour lui.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hahahaha
      "C'est la fin d'une époque et surtout un nouveau départ pour NRJ12 qui avec les arrivées de Valérie Damidot et Benjamin Castaldi va tourner le dos aux excès de la période télé-réalité."

      c'est sur qu'avec les anges et le mag de benoit la tvr n'existera plus sur nrj12

      Supprimer
    2. Il y a peu je n'aurais jamais cru possible qu'NRJ12 puisse se passer de leur Animateur phare M Delormeau :-/
      Comme quoi la roue tourne et pour tout le monde sans exception dans la vie.

      Supprimer
  41. Delormeau
    http://www.ozap.com/actu/nrj-12-matthieu-delormeau-confirme-l-arret-du-mag-et-de-tellement-vrai/470532

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :-) super réactive dit donc! :-)

      Supprimer
    2. Peut être que Delormeau finira chez W9 qui sait?Les chaines du groupe TF1 je sais qu'ils ne veulent pas de lui, ils n'aiment pas son image etc mais le groupe M6 ça devrait le faire non?

      Supprimer
    3. si M6 était intéressé par delormeau , je crois qu'il ne serait pas resté tout ce temps chez nrj12 ! il va certainement traverser le desert l'année prochaine

      Supprimer
    4. c'est peut être une bonne nouvelle pour Delormeau, parfois c'est pas mal de se faire oublier pour mieux revenir.

      Supprimer
  42. Je vais peut être vous étonné mais l'arrivée de damidot et castaldi sur nrj12 ne vont rien changé , je dirai même que les choses vont être pire . Pourquoi ? Parce que les téléspectateurs fan de damidot sur m6 ne vont pas la suivre sur nrj12 , castaldi lui n'ont plus , nouvelle star avec lui sur D8 n'a pas trop marché , du coup les fans du mag et tellement vrai vont eux aussi être déçu de l'arrêt de leurs émissions et zapper la chaine, et la chaine se retrouvera dans l'impasse total , morandini qui cartonne sur Europe1 ne cartonne pas avec crimes sur nrj12 car les auditeurs ne vont pas le suivre sur une chaîne qu'ils n'aiment pas , en plus c'est pas la même cible . Je l'a vois gros venir comme un cailloux , l'erreur de la chaine c'est d'avoir été une chaine de télé réalité , inculte , et 0 culture , maintenant ils veulent changer et ça sonne faux , c'est pas trop crédible , je préfère qu'ils restent dans la télé réalité comme E! Avec des émissions un peu fou , la mode etc , c'est des choses comme ça qui marchent aujourd'hui aux USA, des émissions où ont suit des stars dans leur vies , des émissions de mode , des émissions de jeu , qu'ils restent dans leur monde de tv réalité mais avec des nouveautés un peu a l'Américaine , si non s'ils veulent changer radicalement pour se faire passer pour une chaine sérieuse ça ne marchera pas , ils seront grillé , et cela sonnera un peu faux .

    RépondreSupprimer
  43. donc NRJ12 arrête l'emission qui fait le meilleur score en prime ! si ils se plantent , aie, aie, aie , delormeau pourra rire :)

    RépondreSupprimer
  44. "Tu préfères qu'ils restent dans la TVR". As-tu compris que çela ne fonctionne plus et qu'ils sont entrain de couler le navire. Ils jouent un dernier coup de poker, au pire ils vendront voire cedront leur place pour une nouvelle chaine.

    RépondreSupprimer
  45. Ayem dans le bain de Jeremstar - INTERVIEW 277 900 vues pour l'instant.

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)