Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

lundi 8 juin 2015

NRJ12, Morandini vs Delormeau : L’hôpital qui se fout de la charité ?

Clique pour tout savoir de l'avenir de Matthieu Delormeau et des critiques de Jean Marc Morandini
http://fr.blastingnews.com/showbiz-et-tv/2015/06/nrj12-morandini-trouve-que-delormeau-vehicule-une-image-de-telerealite-trachouille-00429513.html


Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

198 commentaires:

  1. Bonjour !

    Il est vraiment mauvais ce Morandini quand même, il ne loupe pas une seule occasion de descendre Delormeau, qui doit quand même déjà être mal. Il se met en plus à faire du chantage, un peu du genre soit lui soit moi, je n'aime pas trop ça, bien que Delormeau ne soit pas mon animateur préféré. Mais dans ce cas s'il ne présent pas Le Mag, il fera quoi ? Tellement Vrai ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tellement vrai non, il ne le présentera pas selon le parisien. Mais il a des productions. Ceci dit Moranidini a été bien pire que Delormeau dans la télé poubelle et rien ne dit qu'il changera l'image de la chaine.

      Supprimer
    2. Oui, je me rappelle qu'il avait fait une émission (qu'il produisait lui même si je ne me trompe aps) qui a été déprogrammée au bout de 48h, un truc comme ça.

      Supprimer
    3. Son emission avait été déprogrammée au bout de 2 semaines, un flop!
      http://fr.wikipedia.org/wiki/Morandini_:_t%C3%A9l%C3%A9,_people,_buzz

      Supprimer
    4. Ah, deux semaines, merci 11:35 ! Il a du mal le vivre, il a l'air d'avoir un égo un peu surdimensionné

      Supprimer
    5. C'est clair que côté télé poubelle Morandini n'a rien à envier à Delormeau, son émission qui passait sur TF1 "Tout est possible" je crois, était vraiment au ras des pâquerettes..
      Alors peut-être qu'il fait mieux maintenant mais il faut pas oublier les daubes qu'il a présentées et produites..

      Supprimer
  2. Le monde du travail est impitoyable, et je crois que dans le secteur de l'audiovisuel c'est le summum.

    C'est dommage pour Delormeau mais Nrj12 l'a un peu pressé comme un citron et lui a parfois mis des bâtons dans les roues notamment au niveau du mag.
    Et il fait les frais de l'image de la chaine, alors que la chaine elle même n'assure pas vraiment le tournant qu'elle veut se donner. Car sinon pourquoi virer Delormeau et dans le même temps vouloir confier une émission à Capu et Benoit.

    Et Morandini sur D8 a part comme chroniqueur pour Hanouna, je le vois mal faire autre chose...quoique lui est certainement plus faux cul que Castaldi et risque de moins heurter l'égo d'Hanouna.

    EK

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. comme l'a relevé Caro , virer delormeau pour son image tvr, et prendre castaldi qui est connu aussi pour présenter secret story entre autre, c'est comique.
      Erika moulet quitte nrj12 pour rejoindre tpmp

      Supprimer
    2. Mais c'est sur que Delormeau est "viré" ? Ca a été confirmé ?
      J'ai vu aussi qu'Aymeric Caron pourrait également être chroniqueur dans TPMP

      Supprimer
    3. @11:25 Moi cela me choque pas, car tout le monde sait que Castaldi veut s'éloigner de la realTV à l'image de Nrj12. Et que c'est un bon animateur capable de faire autre chose (Gulli, NS,...)
      Je reste persuadé que Castaldi peut être un bon chef de bande pour un talk.

      EK

      Supprimer
    4. @Cilia j'en sais rien. Vu le niveau de certains chroniqueurs (verdez, enora,...) cela m'étonnerait pas qu'Hanouna reprenne une personne issue de la realTV et certainement pas dans les meilleurs.
      Je crois que le poste de chroniqueur était dévolu à Benoit, mais vu son refus Hanouna doit chercher dans les fonds de tiroir.

      EK

      Supprimer
    5. ca me choque pas non plus ;) juste faut arrêter avec cette histoire d'étiquette, si nrj12 confiait un jeu à la con à delormeau, je ne vois pas pourquoi il serait moins bon que castaldi . j'aime pas forcement delormeau, mais le jeter comme une vieille chaussette alors qu'aujourd'hui encore c'est la tvr qui fait le plus d'audience sur la chaine, je trouve ca très hypocrite

      Supprimer
    6. non Cilia, Haonuna a fait un appel du pied à Caron mais celui ci s'en est tiré avec une pirouette lui disant en gros qu'il était trop cher pour lui et avec beaucoup d'ironie.
      Caron avec Verdez ils ne font pas une semaine car ils se détestent

      Supprimer
    7. EK, aymeric caron pas aymeric de secret story :) aymeric le journaliste de ONPC .
      Cilia je pense qu'il a d'autre ambitions que de finir dans tpmp ;)

      Supprimer
    8. @11:37 LOL comme j'ai été axé realTV avec Nrj12 j'ai pas tilté. En plus comme Hanouna a fait passer des "castings" j'ai foncé tête baissé.
      N'empêche que je reste persuadé qu'il veut recruter quelqu'un issu de ce milieu

      EK

      Supprimer
    9. Castaldi je ne sais pas bien ce qu'il vaut dans un talk show, bizarre que TF1 dont il a été le présentateur vedette pendant longtemps ne lui ait pas donné autre chose que Secret Story.
      J'ai du mal avec lui car il est tellement prétentieux que je ne suis pas sur qu'il laisserait les gens s'exprimer autour d'une table.

      Supprimer
    10. 11.40 En tout cas si Hanouna compte recruter quelqu' un issu de la tvréalité Kim des Marseillais a déjà été repéré

      Supprimer
    11. @11:44 On va voir ça je pense. D'après ce que j'ai compris l'académie des neufs qu'il présenterait oscillerait entre le jeux et l'émission de débat.

      EK

      Supprimer
    12. Quand on voit le peu de place que Castaldi a laissé a Adrien dans l'After et il n'a pas vraiment aidé Nadège a faire ses premiers pas , il veut monopoliser l' attention et faire son show tout seul

      Supprimer
    13. @11:50 Il y a pas qu'elle. Benoit, Amélie aussi et je crois même Giussepe

      EK

      Supprimer
    14. Amelie ça m'étonnerait. Elle n'avait pas été convaincante. Benoit, oui c'est sur mais il a refusé.

      Supprimer
    15. @11:52 SS et un talk c'est pas le même concept. Comme animer un direct et une émission enregistrée c'est différent.

      EK

      Supprimer
    16. 11.53 Benoit a clairement refusé et concernant les 2 autres je ne savais pas , en tout cas c' est sûr qu' il va embaucher quelqu' un de la tvréalité

      Supprimer
    17. @11:56 Je pense que Benoit pourrait très vite revenir sur son "refus clair" si jamais le projet d'émission n'aboutit pas. Et franchement je suis pas sur que d'ici la rentrée, Nrj12 sera toujours ok pour lui filer un job.

      EK

      Supprimer
    18. Je suis pas loin de penser comme toi EK, disons lui filer un job, NRJ12 peut le faire mais remplacer le Mag j'ai des doutes.

      Supprimer
    19. Hanouna aimerait bien avoir Aymeric Caron juste pour emmerder Ruquier. comme Morandini, rancoeur et égo surdimensionné......
      Castaldi je ne le vois pas dans un talk non plus il aime trop tirer la couverture pour lui. en fait Castaldi il est plutôt pas mal dans un concept très carré comme SS ou NS où le prompteur est son gouvernail.

      Supprimer
    20. @Caro On est du même avis...j'ai juste fait une erreur de syntaxe je voulais dire :
      "Nrj12 sera toujours ok pour lui filer LE job."
      Car en tant que chroniqueur/sketchs je pense qu'il a du potentiel.

      EK

      Supprimer
  3. Je ne classerais pas HG (la dernière mouture) dans les émissions trash. Ce sont des acteurs( en herbe pour certains) qui y ont évolué et qui ne s'en sont pas si mal sortis. Si ça ne tenait qu'à moi je supprimerais les Anges où il n'y a que des histoire de couple ou de cul (plus ou moins avérés).
    Morandini a les dents qui raclent le parquet. Je le soupçonne d'être méchant.Sa façon d'agir envers ses confrères est dégueulasse. Il a la mémoire courte. Il a oublié qu'il s'est fait viré à l'époque où il recevait les mêmes clients que Matthieu (Ayem, Nabilla et tous les autres). Enfin ce milieu c'est aussi la jungle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime bien son émission sur Europe le matin et Crimes sur NRJ
      après le bonhomme je ne le connais pas assez pour dire si il est méchant ou pas.
      Il a du garder une certaine rancune quand il s'est fait viré comme un malpropre de TF1 il y a une vingtaine d'année avec son émission Tout est possible, il était jeune et a eu du mal à remonter la pente.
      HG n'est pas trash mais justement la nouvelle mouture n'a pas plu donc pourquoi renouveler et hormis quelques acteurs, on retrouvait de la TVR.

      Supprimer
    2. Je ne suis pas sure que HG n'a pas plu. Je pense surtout qu'elle a été sabordée avant sa diffusion. Quand Matthieu dans le Mag nous bassinait avec les Anges , en même temps pas de pub, ou très très peu pour HG.

      Supprimer
    3. Dans les années 90 , Morandini s' était fait laminer avec son émission "tout est possible" diffusé sur Tf1 , Morandini s' était fait laminé par les professionnels en tout genre d' où l' arrêt de l' émission , de toute façon Morandini n' a jamais fait dans le bon goût concernant ses choix et ses programmes de manière générale et critiquer Delormeau alors là c' est le comble

      Supprimer
  4. Il ne faut pas qu'il oublie que son ancienne emission cartonnait grace à la tele realité, tout comme Delormeau, et que du moment ou il a arrêté, ca a fait un flop. C'est en parti pour ca qu'ils se sont brouillés, Delormeau avait l'impression que Morandini lui piquait son taf.
    Morandini a un ego surdimensionné, il est réputé pour ca.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui ce que je dis dans l'article JMM a fait autant sinon plus de TVR que Delormeau

      Supprimer
  5. Morandini Delormeau Castaldi je les ai assez vu , je veux des nouvelles têtes

    RépondreSupprimer
  6. Delormeau peut se rassurer si Morandini l'a dans son collimateur aujourd'hui, il peut devenir son héros demain si éventuellement il bossait pour Europe1, à l'instar d'un Hanouna.
    le monde de l'entreprise est très souvent cruel mais le phénomène est amplifiée dans le monde des médias car l'égo y est surdimensionné.

    Morandini, Hanouna, Delormeau sont experts en foutage de gueule quand leurs confrères se cassent la figure en audience ou quand ils perdent une émission. pourtant les trois ont eu des traversées du désert, des audiences minables et des émissions stoppées. comme quoi les expériences ne rendent pas plus humain.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le pire est quand même Morandini. J'ai pas l'impression que les autres se réjouissent autant des défaites des autres.

      Supprimer
    2. les deux pires pour moi sont Morandini et Hanouna mais Delormeau n'est pas en reste, disons qu'il est plus subtil que les deux autres.

      Supprimer
    3. on peut comparer avec les chaises musicales. Quoiqu'on fasse il y en a toujours un qui reste sur le carreau.

      Supprimer
  7. J'ai fait ça sur Hanouna et NRJ12, je ne sais pas si je le mets en poste ici, parce que je vais peut être en faire un autre et que vous aimez pas en avoir de trop, ahaha mais bon, ça se discute aussi cet article
    http://fr.blastingnews.com/showbiz-et-tv/2015/06/tpmp-cyril-hanouna-recrute-sur-nrj12-00429711.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci caro mais ça me dit erreur le lien

      Supprimer
    2. Je connais pas cette Erika Mouclet, elle présente quoi sur Nrj12?
      Mais en parlant d'égo, le jour où il va chuter Hanouna...ça vas lui faire mal.

      EK

      Supprimer
    3. là ça marche ? http://fr.blastingnews.com/showbiz-et-tv/2015/06/tpmp-cyril-hanouna-recrute-sur-nrj12-00429711.html

      Supprimer
    4. Le 1er lien a marché pour moi.

      EK

      Supprimer
    5. Euh Caro c'est Erika Moulet pas Mouclet ^^

      EK

      Supprimer
    6. oups pardon, je vais demander à corriger

      Supprimer
    7. J'avoue Caro, Delormeau pourrait très bien aller sur TPMP. Il est bien placé pour parler TVR en plus. C'est toujours mieux que recruter un candidat qui n'a pas autant d'expérience que Delormeau

      Supprimer
    8. C'est quand même le plus légitime pour parler des TVR.

      Supprimer
    9. Je pense que Delormeau a plus de potentiels et d'ouvertures comme producteur que comme chroniqueur sur TPMP.
      Pour moi TPMP est plus une voie de garage (pour ceux qui ont déjà une carrière), qu'une véritable opportunité (sauf pour ceux qui débutent).

      EK

      Supprimer
    10. Si tu donne pas de chance a un débutant comment tu veux qu'il acquière de l'expérience .

      Supprimer
    11. Il peut faire autre chose en plus comme fait la plupart des chroniqueurs de TPMP.

      Supprimer
    12. Il y a bien d'autres opportunités pour acquérir de l'expérience que d'aller faire le valet d'hanouna. Benoit l'a bien compris.

      Supprimer
    13. @13:52 Faut éviter de surestimer Benoit...il a refusé (et peut être qu'il le regrettera) car on lui a promis autre chose. Mais franchement pour lui (comme ce fut le cas pour Nabila) c'etait une belle opportunité qui se présentait à lui dans jeune carrière.
      Et sans ce "projet" avec Nrj12, il aurait sauté sur l'occasion.

      EK

      Supprimer
    14. Je ne surestime pas benoit vu que je ne l'aime pas. Je dis juste qu'il a eu raison de préférer tenter son truc sur nrj12 plutôt que d'accepter un poste qui ressemble surtout à un miroir aux alouettes.

      Supprimer
    15. Benoit stagne sur NRJ12 et ne fait rien de bien.
      On l'a vu avec la josiane, c'était zéro et absolument pas drôle, maintenant il fait sa commère sur le mag, je ne vois aucune évolution chez lui.
      et puis pourquoi il a toujours besoin d'être en duo sur cette chaine ? d'abord josiane, maintenant capucine, il ne sait rien faire seul ?

      Supprimer
    16. @14:05 Sauf que c'est bien ce que je dis sans ce fameux projet, il aurait été faire le "valet d'hanouna"...il a pas refusé parce qu'il a eut une révélation ou compris quelque chose mais seulement parce qu'il avait une autre opportunité.

      Ek

      Supprimer
  8. En parlant de Top/Flop et virages à 180°.
    Qui pense que SS9 risque d'être la dernière saison? J'ai comme l'impression que le découpage NT1/TF1 risque de porter préjudices à l'audience.
    Et je pense pas qu'un MAG calqué sur celui de Nr12 ne peut pas fonctionner et si le principe des quotidiennes est modifié pour intégrer ou s'intégrer dans un mag, cela va pénaliser le succés des quotidiennes.

    EK

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "(...) Et je pense pas qu'un MAG calqué sur celui de Nr12 PEUT pas fonctionner (...)"

      EK

      Supprimer
    2. faut voir aussi ce que va proposer NRJ12 en face en after school ...
      je l'ai deja dit mais ce mag endemol ce sera que langue de bois, les candidats ne peuvent jamais rien dire sur les dessous de cette emission. Ils mettent 6 mois a parler ;)

      Supprimer
    3. Je pense que Christophe Beaugrand va s'investir à fond dans son nouveau rôle, mais les quotidiennes sur NT1 si elles sont en concurrence directe avec d'autres prog de télé réalité sur NRJ12 ou W9, ça risque de ne pas fonctionner aussi bien à moins d'un casting exceptionnel et surprenant.

      Supprimer
    4. Je vois pas l'intérêt de ce mag quotidien et j'espère qu'ils ne modifieront pas les quotidiennes à cause de ça.
      Déjà que je suis pas sur de les suivre sur NT1 mais si en plus cela se fait sous forme de Mag c'est sans moi.
      J'aurai plutôt vu un mag hebdomadaire le jour du prime calqué sur l'after.

      EK

      Supprimer
    5. bah on se demande ce qu'ils vont raconter tous les jours dans ce mag ... tous les ans ils annoncent des nouveautés et tous les ans c'est naze, c'est dans la continuité, rien de surprenant :))

      Supprimer
    6. Tu tiens le coup grigri ? Le tabac c'est tabou on en viendra tous a bout ...

      Supprimer
    7. @12:52 Ca il faut mieux éviter ^^....relancer le sujet de la clope avec quelqu'un qui veut arrêter, à moment où peut être, il ne pensait plus à la cigarette.

      EK

      Supprimer
    8. ouiiiiiiiiiiiiiiiii , mon septième jour ;)

      Supprimer
    9. penser aux économies peut aider aussi vu le prix du paquet

      Supprimer
  9. Ca dépend aussi de la durée de ce Mag éventuel. Il ne peut pas y avoir chaque jour un Mag d'une heure qui ne ne parlerait que de SS alors que l'émission ne durerait que 30mn. Surtout que contrairement aux Anges qui fait trainer sur 4 mois un tournage qui a duré 40 jours (je crois), SS est en direct ou en léger différé. Je ne vois pas trop comment ça va se dérouler.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vois bien la quotidienne à l'image de l'after, avec plein de séquences rigolotes et de parodies sur les conneries des candidats. Ca m'étonnerait qu'ils se calquent sur ce que représente le mag. C'est sans intérêt.

      Supprimer
    2. L'after c'était un condensé sur une semaine, mais quotidiennement tu penses qu'il y aura assez? On verra bien. D'ici fin août tout peut changer.

      Supprimer
  10. Elle est sortie l'itw de Thomas ? ..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis allé voir sur la chaine youtube, non elle n'est pas sortie.
      d'ailleurs on voit que thomas ou nabilla n'attirent pas les foules avec les best off snap , seulement 67 000 vues pour thomas et 284 000 pour nabilla quand amelie fait 327 000 vues

      Supprimer
    2. Franchement Thomas et Nabilla, je traite le sujet parce qu'on en parle mais en nombre de lecteurs, Jessica fait le triple

      Supprimer
    3. j'ai regardé le nombre de vues par curiosité parce que le chiffre pour thomas m'a étonné, effectivement même chez lui , jessica est beaucoup visionnée

      Supprimer
    4. Vous croyez qu'il va la balançer quant l'interview Jerem?

      Supprimer
    5. Je ne comprend pas pas le jeremstar, il fait RT les gens pour publier le bain de thomas, pfffff
      Mais pourquoi ne dit t'il aps simplement le jour et l'heure? Lol
      Les gens attendrait même une semaine mais au moins ils sauraient quand...

      Supprimer
    6. Toute façon, Thomas ne racontera que du Mytho dans cette interview c'est sur et certain, il ne dira que ce que Nabilla et lui veuillent que nous sachions, ou que nous croyons au choix, rien de dépassera d'un iota, tout est prévu pour encore mener les gens en bateau, rien ne sera sincère comme il essaie de le faire croire malheureusement :-/

      Supprimer
    7. Ca s'appelle du teasing. Faire monter la pression auprès des fans qui sont dans l'attente. Moi ça me fait rire, si mon chouchou ou ma chouchoute en était réduit à aller dans le bain de pipi, j'en serais pas bien fière.

      Supprimer
    8. Rappelez-vous le temps qu'il a mis pour balancer celle de Nathalie concernant l'éviction de Sara et Aymeric.

      Supprimer
    9. Quand les itv sont attendues (buzz), il les met en ligne toujours entre 6 et 10 jours plus tard!
      il la faite le 4 Juin donc logiquement il la sort Mercredi 10 ou Jeudi 11 (la veille de la sortie des mag people).

      Supprimer
    10. Mais oui, Jeremstar tease à mort! Le pire c'est que malgré tout ça, je ne sais même pas si l'interview aura beaucoup de succès, je crois que les gens sont en majorité lassés de toute l'histoire Nabilla Thomas, ils en ont beaucoup trop joué ces derniers mois.
      Et sinon, si Nabilla fait beaucoup moins de vues que Jessica, c'est aussi car elle n'a aucune actu depuis des mois et des mois, alors que Jessica est dans Les Anges. Et pis, les histoires de coucheries, de tromperies, de trahisons, etc... C'est toujours ce qui attire le plus! Bref, c'est un peu normal quoi.

      Supprimer
    11. oui mais c'est là que tu constates que tout va plus vite et ce phénomène se produit très vite. Nadège et Thomas ont fait presque un an le bonheur des trucs de TVR, sans passer quotidiennement à la TV, sans clash. Là y a les ingrédients avec Leila Aymeric, Thomas Nabilla et pourtant la durée pendant laquelle les gens s'intéressent au point de cliquer en nombre conséquent s'amenuise.

      Supprimer
    12. faut dire aussi caro, que le binome nadège/thomas interessait bien plus que leila/aymeric !
      passé sa beauté à elle, elle est vraiment d'une banalité ....

      Supprimer
    13. C'est clair Caro, tout va à une vitesse dans la téléréalité maintenant!

      14:45.... On va pas se relancer sur un débat sur l'intérêt des uns ou des autres..... Aucune idée si la personnalité joue un rôle conséquent là-dedans, mais je pense qu'on ne peut que constater que c'est un phénomène général dans la téléréalité. Il y a tellement d'émissions et de candidats maintenant que si tu ne restes pas dans l'actualité, t'es vite oublié et remplacé par les nouveaux arrivants. Et c'est aussi le cas de Nabilla alors que c'est incontestablement la plus grande star de tvr qu'on ait eu en France (avec Loana).

      Supprimer
    14. Sa banalité ne l'empêche pas de faire se quelle veut sans trash et vulgarité

      Supprimer
    15. Parce qu'il y avait du mystere derriere le binôme Thomas/Nadège, ont t'ils eu une relation? Sont-ils encore amis? Alors que Leila/Aymeric, tout est clair, et Thomas Nabilla je pense que les gens se sont vraiment lassés

      Supprimer
    16. Personnellement je pense que Nadège question popularité post realTV est une exception tout comme l'est Nabila. Et qu'il ne faut pas prendre leurs parcours comme exemple.
      Leila/Aymeric ne sont pas plus populaire qu'une Ânaïs/julien, Shanna/Thiebaul, Aurélie/Benjamin etc...

      EK

      Supprimer
    17. 15:02 pour l'instant en france elle n'a rien fait, guess dans lmda c'est tout, elle n'était même pas seule mais avec nadège et beaugrand

      Supprimer
    18. EK, même pour nadège c'est fini maintenant , elle n'est plus populaire sur les réseaux sociaux c'est flagrant

      Supprimer
    19. @15:13 sauf que tu n'as pas compris que c'est ne pas ma popularité et surtout sur les RS qui est importante. Mais ce que tu en fait.
      Et si pour Nadège c'est fini, j'espère pour elle que ce sera encore fini longtemps comme ça. ^^

      EK

      Supprimer
    20. Un candidat pour être populaire, il doit faire au moins 2 tele realité. La première s'essouffle vite. Il faut etre un vrai candidat de TR en fait.
      Pour Nadège, ca a duré 1an deja car il y avait l'ambiguïté avec Thomas et parce que ce dernier a refait une TR et qu'ils etaient à l'epoque tres souvent associés. Maintenant elle fait son bonhomme de chemin, a toujours des fans mais sa popularité a bien baissé. Leila et Aymeric c'est pareil, on peut pas les comparer avec les Shanna/Thibaut etc, ils ont pas la meme exposition.

      Supprimer
    21. Elle n'a jamais cherché a l'être populaire sur les RS , sinon elle en ferait des tonnes comme le font certains , elle vit dans le réel Nadège et s'en fou aussi que son compte soit certifié ou pas ..

      Supprimer
    22. Je pense que vous avez pas compris, mais c'est pas grave. Nadège et Nabila sont des exceptions dans leur après realTV.
      D'ailleurs il suffit de se rappeler comment TF1/Endemol ont fait le Teasing sur la participation de Nadège à SS7 alors que par exemple pour leila c'est tout juste si il ne cache pas sa participation à SS9. Et d'ailleurs Nadège fut la 1ère post SS a avoir le soutien de TF1/Endemol
      Je crois que Nabila est la 1ère Candidate (sauf loana) a avoir déclenché une telle vague médiatique...
      Si pour vous cela n'en fait pas des exceptions questions post RealTV, je dirais tant pis....

      EK

      Supprimer
    23. elle s'en fout de tout nadège a vous écouter :)
      c'est plus de la flémardise j'ai l'impression par ce que, le compte facebook qui a je ne sais combien de like qui se fait passer pour elle , elle ne le fait même pas fermer pourtant elle passe vraiment pour une nunuche et beaucoup de gens pensent vraiment que c'est elle qui répond

      Supprimer
    24. @15:27 tu as tout a fait raison...l'image que l'on a de Nadège au vu ses activités, c'est l'image d'une flémarde :-)

      EK

      Supprimer
    25. EK je parle de ce qu'elle fait sur les réseaux sociaux !

      Supprimer
    26. @15:35 Moi je dis qu'elle s'en fout et toi que c'est une feignasse...chacun son point de vue

      EK

      Supprimer
    27. 15h27 Ca revient au même. Au final, elle s'en fiche. J'ai l'impression que beaucoup pensent que tout le monde s'intéresse aux RS, mais certains n'aiment pas forcement ça. Ils les utilisent pour le strict minimum et c'est le cas de Nadège.

      Supprimer
    28. Shanna et Thibault ne marche pas non plus en terme de lecteurs ;(
      Faut pas confondre nombre de followers, de Rt, de Fav et nombre de lectures, comme pour la TV et ses audiences la corrélation est minime.
      La preuve, Jessica j'en ai fait plein de posts qui ont cartonné alors qu'elle n'est plus sur les RS, Shanna et Thibault c'est galère.

      Supprimer
    29. Je pensais qu'ils marchaient eux aussi. Comme quoi. Peut-être que c'est justement parce Jessica s'est retirée des RS qu'elle intéresse plus, les gens se posent des questions.

      Supprimer
    30. ouais je ne sais pas du tout comment ça marche, si il y a une règle, un petit truc qui fait que, etc... C'est vraiment bizarre comme truc. Parce que Shanna et Thibault ils sont en plein dans l'actu, c'est leur mariage et tout.

      Supprimer
    31. 15:02 (n°2) tu as certainement raison, la partie mystère a beaucoup joué dans l'intérêt que les gens ont porté à cette relation.
      EK, tu as également raison, Nadège a été exceptionnellement populaire. Mais je pense que cette popularité a en partie été rendue possible car on était à "l'âge d'or" de la téléréalité, au moment où la tvr était en plein boom, et où il n'y avait pas non plus trop d'émissions. Si elle avait participé à ss7 ou ss8, je ne pense pas qu'il y aurait eu autant d'intérêt pour son après-ss (même si je pense qu'elle aurait quand même été très appréciée du public et largement gagnante de la saison).
      En tout cas, ta phrase "Leila/Aymeric ne sont pas plus populaire qu'une Ânaïs/julien, Shanna/Thiebaul, Aurélie/Benjamin etc..." montre bien le phénomène de multiplication des candidats. Avant, on n'avait pas de Leila/Aymeric, Shanna/Thibault, Aurélie/Benjamin (Julien maintenant). Auxquels on pourrait ajouter Paga/Adixia, Vanessa/Julien, etc... Plus tous les couples issus des Anges, des Ch'tis, des Marseillais, qui durent juste le temps d'éternuer. On avait deux-trois couples, maximum, tous issus de ss. Donc l'intérêt de tout le public se focalisait sur les rares couples qu'il y avait. Aujourd'hui, tout cet intérêt se disperse entre plein de couples et plein de candidats, ce qui diminue d'autant leur popularité, et donc leur longévité dans la sphère médiatique.

      Supprimer
    32. Shanna et Thibault laissent les gens indifférents

      Supprimer
    33. Moi ce sont les individualités qui m'intéresse pas les couples

      Supprimer
    34. @15:48 SS6 au moment de "l'âge d'or" de la realTV....on doit pas avoir le même calendrier.

      EK

      Supprimer
    35. Mdrrrrrrrrrrrrr , les gens racontent vraiment n' importe quoi , si Nadège a été populaire c' est sa personnalité qui a plu tout simplement , la preuve 73% de votes en sa faveur
      Après dire que la saison 6 était l' age d' or de la tvréalité et que c' est à cause de ça que Nadège est populaire c' est de la grosse connerie ça

      Supprimer
    36. 15:07, relis mon message... Je n'ai pas dit que Nadège n'aurait pas été populaire si ça avait été à un autre moment. J'ai même fait bien attention de stipuler qu'elle aurait, dans tous les cas, été très appréciée (parce que oui, elle a une belle personnalité).
      Mais je pense simplement que sa très grande popularité d'alors était également due au contexte de l'époque qui est, selon moi, une sorte "d'âge d'or" de la téléréalité : multiplication des émissions (Les Anges et les ch'tis), et engouement sans précédent pour des candidats de tvr. Vous croyez que c'est un total hasard si coup sur coup, on a eu la candidate la plus populaire de tous les ss, et six mois plus tard, la mise sur piédestal de Nabilla? Je ne pense pas. Je pense que c'est aussi une histoire de contexte.

      Supprimer
    37. Sans refaire SS6 si Nadège a été si populaire "son amour à sens unique" pour thomas y a fait beaucoup elle abeaucoup joué dessus

      Supprimer
    38. 16:22 anais l'a ensuite copiée avec son amour imaginaire pour julien et leila de même, seule contre tous avec son amour tombé du ciel , heu orienté par la prod !

      Supprimer
    39. @16:22 Je crois que vous êtes partis pour le refaire de toute façon...entre l'âge d'or de la realTV et résumé la popu de Nadège à son amour à sens unique. ^^
      A plus tard.

      EK

      Supprimer
    40. On parle surtout de la popularité post SS que pendant.
      Anais a copié la storyline de Nadège oui, mais Leila, l'histoire n'avait juste rien à voir.

      Supprimer
    41. leila voulait se trouver un mec coûte que coûte pour aller loin dans le jeu, c'est juste la vérité !
      elle a essayer avec steph et s'est rabattu sur aymeric avec l'aide de la prod !

      Supprimer
    42. Vous ne voulez pas parler plutôt de SS9 ... La petite rengaine sur SS6 SS7 SS8 c'est lu et relu

      Supprimer
    43. Des fois quand je viens sur c est blog j ai l'impression de vivre en décalage avec certains. Et question popularité je dirais que ayem et Amélie sont plus et on ete plus populaires que nadege. C est mon avis

      Supprimer
    44. @16h35: pauvre leila et aymeric qui n'ont pas encore compris qu'ils ont le droit d'arrêter leur mission...

      Supprimer
    45. Vous avez écouter dernièrement l'itw de Nadège à le radio en Suisse? elle parle de sa popularité qui a diminuer, et c'est voulu de sa part .

      Supprimer
    46. Peut être mais rien à voir avec Nadege !
      16h41, possible, Nadège a été aimée surtout, mais Amelie et Ayem sont surement plus populaires (mais détestées)
      16h42 Il faut que quelqu'un les préviennent les pauvres :s

      Supprimer
    47. 16:42 t'inquiètes d'ici quelque temps aymeric va réaliser qu'il est avec une "vieille" mouak :)

      Supprimer
    48. Faut vraiment que je prenne le temps de l'écouter 16h45

      Supprimer
    49. Est-ce qu'on pourrait éviter de dévier les discussions sur "Leila a cherché un mec coûte que coûte dans ss8"... Je sais pas, mais ça n'a rien à voir avec le sujet et on s'en fout un peu non?...
      Vous n'êtes pas d'accord avec mon avis, ok, pas de problèmes. Cela ne reste que mon avis...

      16:36 ben c'est pas que je ne veux pas discuter de ss9, mais pour le coup, je crois qu'on a fait le tour du sujet avec les infos dont on disposait ;) On n'a vraiment pas grand chose à se mettre sous la dent pour le moment

      Supprimer
    50. @16:41 encore une fois vous confondez popularité RS et popularité auprès des professionnels. Et l'important de ce que je voulais dire c'est pas que Nabila et Nadège étaient une exception pour le nombre de leurs followers mais l'importance et du projets post realTV.
      Amélie et Ayem sont populaires c'est un fait...mais a part une realTV sur sa grossesse, il y a rien eut.

      EK

      Supprimer
    51. Faut pas confondre notoriété et popularité.

      Supprimer
    52. @16;42 Je croyais qu'il s'en était déjà aperçu...puisqu'il parait qu'ils ont des problèmes de concessions dans leur couple ^^

      EK

      Supprimer
    53. Exact Caro.
      Nadège avait de la popularité.
      Ayem uniquement de la notoriété.

      Supprimer
    54. J'écris trop vite à 16:41 il faut lire "(...)une exception PAS pour le nombre de leurs followers (...)"

      EK

      Supprimer
    55. 42 c'est pas une vieille bique non plus :)

      Supprimer
    56. 16:45 non elle ne parle pas de sa popularité ;) elle dit qu'elle est moins médiatisée et qu'elle a cherché a se faire oublier (des medias) c'est pas la même chose ;)

      Supprimer
    57. 16 h42 si a 33 ans tu as le même corps que elle ou si tu avais car il y a beaucoup de quadra ici, tu pourras commenter, je doute qu'il y a beaucoup de femmes qui peuvent la concurrencer à son âge.
      Dans mon entreprise, la plupart de celles qui ont 30 ans et même moins ont du ventre, cellulite et culotte de cheval.......

      Supprimer
    58. a 33ans, il y a beaucoup mieux qu'elle et même des plus agées

      Supprimer
    59. Elle n'ont pas le temps et les moyens financier de Leila pour prendre soin de leurs corps et ont eu des enfants peux être ...

      Supprimer
    60. @16h48 je ne faisais pas allusion aux réseaux sociaux . Vu que je suis pas sur Twitter etc.. . C est juste que si je me rappelle bien dans les transports en communs ou autre lieux publics les gens parlait plus de Amélie et ayem que de nadege

      Supprimer
    61. EK , pour info, ta nadége pour moi fait beaucoup plus que ses 28 ans, j'ai beaucoup plus qu'elle, et pour moi elle a vraiment besoin d'un coup de jeune, et je suis loin d'être fan de Leila si c'est ton argument habituel, simplement objective. Je n'aime ni Leila, ni Nadège, les deux sont inintéressantes, mais Nadège, physiquement peut aller se rhabiller à coté de Leila.

      Supprimer
    62. 17 h 13 c'est ton cas peut être lol heureusement qu'on est en anonyme

      Supprimer
    63. lol 17:11 tu crois que leila est une exception ? je ne sais pas ou tu bosses mais à 30 ans on a encore un corps "normal" quand on a pas eu d'enfant ! si tu compares a des femmes qui ont des enfants c'est pas logique du tout !

      Supprimer
    64. 17:16 Leila est belle oui , mais elle peut aller se rhabiller face a Julie si tu veux jouer a ça ..Et je rajoute que Nadège n'a rien a envier a Leila

      Supprimer
    65. @17:16 bien sur t'es pas fan de leila ^^ je te crois.
      Alors tu sais les gouts et les couleurs cela ne se discute pas. Car pour moi leila est en dessous de Nadège mais de beaucoup d'autres aussi (ayem, julie, nabila, sara, etc etc...) De toute façons elles sont trop nombreuses pour que je les cite toutes.

      EK

      Supprimer
    66. Merci grigri de rectifier mon com à 16:45 (1), effectivement tu as raison.

      Supprimer
    67. leila elle a un visage banale , un regard sans charme, sans maquillage elle casse vraiment pas des briques.

      Supprimer
    68. Olalaaaa, pourquoi toutes ces discussions infinies sur Leila, sur son âge, sur sa beauté?...
      33 ans, ce n'est pas vieux. De toute façon, l'âge ne compte pas en amour (franchement, si certains n'ont même pas compris ça dans la vie!).
      Leila est belle, on ne peut pas le lui enlever. De toute façon, la beauté, c'est subjectif, pour certains il y aura mieux. Et pour d'autres, non. Ca, c'est les goûts de chacun, et ça sert à rien d'en discuter!

      Supprimer
    69. Je bosse dans une entreprise dans un aéroport , où il y a plutôt de la concurrence féminine, plus de 5000 employés, dont 3/4 sont des femmes, et des Leila, je n'en ai pas vu beaucoup. Et pourtant beaucoup de recrutement sur le physique, donc mon argument est objectif.

      Supprimer
    70. effectivement ce n'est pas la même chose mais la popularité de n'importe quelle personne s'estompe si elle ne se montre pas. elle explique qu'elle ne cherche pas la médiatisation car ça lui permet de gagner en crédibilité auprès des professionnels du moins c'est ce que j'ai compris.

      son interview était pour moi très intéressante et me confirme comme disait Rose Marie que c'est un ovni. elle a plus une attitude de comédienne que de candidate de tvr. certaine personne recherche à tout prix les interviews ou les articles des blogs tvr, pas elle et elle ne l'a jamais fait même après la fin de SS. puis on le sait les blogs tvr ou sites people privilégient les clashs, les buzz, les coucheries etc.... la preuve même Caro n'a pas fait d'article sur son interview qui était pour moi très intéressante, attention ce n'est pas un reproche juste un constat, d'ailleurs je me demande même si c'est pas mieux ainsi...

      Supprimer
    71. @17:29 Parce que la Team Leila ne supporte pas que l'on trouve une autre femme plus jolie qu'elle, tout simplement. a coup d' "argument objectif" n'est ce pas 17:30.

      EK
      PS vous voulez quand même que je me répète dans ma description de la beauté de leila, la team va encore chouiner.

      Supprimer
    72. Avant de faire un article , Caro va bien écouter l'itv , elle en fait pas avant de savoir de quoi ça parle

      Supprimer
    73. Inutile EK, tu as dit toi-même que les goûts et les couleurs ne se discutent pas.

      Supprimer
    74. 17h29 Tout à fait! Quand ´´est ce que vous comprendrez que la beauté est subjective et qu'on voit pas tous la même chose? Débattre sur un vêtement je veux bien - bien que les goûts et les couleurs - mais sur la beaute d'une personne.
      Et leur différence d'age se voit à peine voire pas du tout et ne les gêne pas plus que ça. J'ai connu un couple avec autant de différence, de ce sens et ca n'a jamais posé de problème. C'est pas comme Nathalie et Vivian ou oui l'avenir peut paraître compliquee.

      Supprimer
    75. et bien arrêtez de nous souler avec la beauté de leila alors !

      Supprimer
    76. @17:39 que certaines personnes trouve leila jolie, d'accord...que l'on veuille me l'imposer comme la plus belle...ils ont du boulot pour me convaincre. ^^
      Et je trouve dommage pour elle qu'on la résume à sa soit disante beauté.

      EK

      Supprimer
    77. Le physique on n'y peut rien, mais les expressions du visage on peut en parler? Pourquoi Nabilla a toujours des yeux "morts" sur ses selfies?

      Supprimer
    78. A vous lire certains , on dirait que Leila fait partie des 7 merveilles du monde , bien sûr qu' il y a des femmes plus belles que Leila , dire le contraire serait mentir , déjà dans les boites de nuit huppés de Paris , il y en a des tas , et des bombasses milles fois plus cotées que Leila physiquement et même dans certains quartiers de Paris t' en vois des spécimens rares niveau beauté , pas besoin de sauter la mer , lol

      Supprimer
    79. ca n'arriverait pas si certains arrêtaient de tout ramener à son age, n'est ce pas 17h43 :)

      Supprimer
    80. Mouais, je ne sais pas EK, à la base cette discussion a été initiée par quelqu'un qui disait que Leila était "vieille"...
      De toute façon, pour moi, le problème est que chacun assène son avis comme étant une vérité générale.
      Et là, je ne parle pas de toi, qui n'a fait que donner ton avis (et je ne sais même pas pourquoi 17:16 t'a adressé ce message à l'origine, tu n'avais rien dit sur la beauté de Leila - sûrement encore quelqu'un qui aime le clash).
      Je parle des "a 33ans, il y a beaucoup mieux qu'elle et même des plus agées" ou des "mon argument est objectif". Je ne vise pas un groupe de personnes en particulier, mais absolument tous.
      Enfin bref, je ne sais pas comment font certains, ces discussions sans fin me saoulent moi, ça fait un an qu'il y a les mêmes...

      Supprimer
    81. @17h 19 tu a totalement raison . Qui veus parlais foot avec moi

      Supprimer
    82. (j'ai oublié de préciser pour mon message de 17:54, je suis 17:29 hein)

      Supprimer
    83. @17:54 Je crois que le "vieille" était plus basé sur la plaisanterie et n'est pas grand chose comparé a des qualificatifs que d'autres candidates reçoivent
      Mais c'est vrai que le sens de l'humour n'est pas le fort de cette Team

      EK
      PS je l'avoue mon com est plus ciblé que le tien ^^

      Supprimer
    84. Mais pourquoi vous débattez sur des arguments aussi inutiles, les femmes c'est toujours la même rengaine, qui est la plus belle, une mentalité qui est loin d'être la mienne, pour moi, toutes les femmes ont une part de beauté en elle et heureusement, petite, grande, pulpeuse, on a toutes un charme.

      Et puis débattre sur Leila, Nadège, Ayem,,,,,,,elles sont loin d'être vilaines, elles ont été plutôt gâtées par la nature, soyons objectives, débat inutile. J'aime le côté naturel de Nadège, et fille d'à côté. Leila est plutôt belle, à mes yeux, joli couple avec Aymeric, d'accord avec 17 h 39, j'ai deux couples d'amis avec enfants dans le même cas, ils ont fait leur vie sans souci. Julie, est également ravissante.

      Supprimer
    85. Hahaha EK, c'est vrai que beaucoup l'ont pris très "premier degré" ;)
      Mais disons que 16:46 savait bien comment cela allait être interprété et qu'il a volontairement un peu cherché la merde ;)

      17:54 hahaha, tu veux vraiment parler foot?? Tu veux vraiment revenir sur la raclé d'hier? ^^ T'es pas un peu maso "des fois"? ;)

      Supprimer
    86. @18:03 Enfin si dire "vieille" c'est cherché la merde...je conseille d'aller parler de leila ailleurs, de poster les liens la concernant sur un autre blog....
      Là c'est de susceptibilité mal placé car que devraient dire les teams des autres candidats qui en prennent 10x plus.

      EK

      Supprimer
    87. L'humour est censé être drole EK :) et je dois avouer que tu es plus doué dans cet exercice qu'anonyme plus haut!
      Mais sinon, personne ne l'a vraiment mal pris. Ils ont juste répondu, fallait s'attendre à des réponses.

      Supprimer
    88. EK "vieille" oui c'est chercher la merde car tu sais très bien que tu auras des réponses. C'était à peu près calme jusque là.

      Supprimer
    89. @18h03 mdrr oui je suis serieuse quel raclée 4/3 quand mm . Mais pour dire la vérité j ai changé de chaîne au bout du deuxième. C était un match de merde du cote français apres certains sort comme argument pogba et Benzema alors que il sont pas hésité a clashe pogba lors de son match avec la Juventus .

      Supprimer
    90. ce soir on ne peut pas accuser Grigri et rose-marie de foutre la merde. EK tu y arrives bien tout seul.

      Supprimer
    91. @18:24 Vas ailleurs alors et fais pas chier...car vieille comparé à des termes comme cagole, racaille etc c'est rien.
      Oui Leila est une vieille cougar qui a s'est tapé un p'tit jeune pour gagner une realTV...si NOTRE vérité vous dérange eh bien tant pis.

      EK

      Supprimer
    92. @18:28 Si a mon âge j'arrivais pas à faire les choses tout seul, je me poserais des questions. Dommage que toi t'es besoin de moi pour assouvir tes envies de clash.

      EK

      Supprimer
    93. Oui, 'fin, j'ai exagéré en disant "cherché la merde". Disons qu'il savait que cela allait faire réagir quoi!
      Faut aussi prendre en considération qu'en principe, on ne plaisante pas trop sur l'âge d'une fille ;)
      Après, bien sûr que ce type de mentalités, c'est de la susceptibilité très mal placée. Mais voilà c'est comme ça, et je crois que ce n'est un secret pour personne ;) Même si beaucoup s'en fichent, ce n'est apparemment pas le cas de tout le monde
      Enfin bref, la discussion à propos de tout ça s'est arrêtée et tant mieux :)

      18:25 haha, après avoir vu la discussion sur Leila, voilà que tu m'imposes le souvenir du match d'hier... ^^ Arg.... C'était affreux, j'ai arrêté de regarder vers la 60e minute. Heureusement qu'on est qualifiés d'office pour le prochain euro, parce que vu comment c'est parti...

      Supprimer
    94. @18:34 C'est vrai que l'âge d'une fille est un sujet délicat ^^ Je te souhaite une bonne soirée.
      Moi je migre ailleurs, les susceptibles sont de sortie et elles m'ennuient.

      EK

      Supprimer
    95. C'est dans les vieux pots , qu'on fait la bonne soupe :-)

      Supprimer
    96. Bonne soirée à toi aussi EK :)

      Supprimer
    97. @18h43 cdrrrr je vois sa mais bon dans cest blog on a droit a tout. Heureusement pour moi je accord aucune importance a tout sa sinon je resterai tout la journée ici . Mais certains sujets et certains personnages sont rigolo dans c est blog je trouve. Apres sa me rassure car je croyais que j ai ete une non life et une fille bizarre qui s'intéressée que au sport . Quand je vois certains commentaires je me sens mieux. Pardon pour cette long monologue parlons tu match maintenant. Mdrrrr c était une mascarade plutôt que un match de foot apres j ai compris le mode de fonctionnement de Didier dans les matchs sans grande importance il met les joueurs les moins bon on va dire . Après moi j ai pas trop regarder apres le deuxième but j ai changé de chaîne et je faisais la commère au téléphone avec ma copine. Mais je sais pas pk je suis persuadé que l équipé de France vont aller loin lors de cette euro 2016

      Supprimer
    98. Pardon @18h34 lol

      Supprimer
  11. Si il y a un mag pour SS9 j'ai peu que ça devienne vite une cour d'école car Christophe Beaugrand est plus souvent dans le rôle d'un clown et je ne le vois pas faire un talk show, ça va être vite des gamineries
    Ca m'arrive de le voirsur LCI ça ne vole pas toujours bien haut, un peu Delormeau bis.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense qu'il saura mieux tenir un plateau que Delormeau. Et ça dépendra du format de l'émission aussi, s'il y a beaucoup de chroniques, si elle dure longtemps, etc...
      En tout cas, je pense qu'ils éviteront autant qu'ils peuvent de faire un Mag bis, faut pas que ça fasse trop copié-collé, et il faut que l'émission ait sa propre identité. Moi, je trouve que le concept pourrait être intéressant s'ils arrivent à bien l'arranger :)

      Supprimer
    2. @14:09 quel concept?

      EK

      Supprimer
    3. Je trouve que Benoit a du potentiel, j'ai vu chez Hanouna ou même quand il a animé le Mag qu'il sait rester calme et adapter son comportement. Maintenant il manque sans doute d'expérience pour une émission en solo, d'où le duo avec Capucine. Mais je ne pense pas qu'ils puissent assurer un direct ou un talk.

      Supprimer
    4. Avec Beaugrand j'ai des doutes moi aussi, que ce soit dans 50mm inside ou LCI il part dans tous les sens, la chose de bien qu'il a, c'est d'interwiever les peoples il est doué et ils le connaissent, dans confessions intimes il récite aucun intérêt.
      En chef de bande Bof plutôt en moniteur de colo. Sinon, il est très sympa.

      Supprimer
  12. Anais invitée par Djamel le monde va mal lol pourquoi elle POURQUOI ???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ??? invitée ou raconte

      Supprimer
    2. Festival du rire de Marrakech

      Supprimer
    3. C'est une info ou intox ? il a pas trouvé mieux que la clasheuse vulgos

      Supprimer
    4. Tout le monde sait qu' Anais Camizuli est humoriste à ses heures perdus lol

      Supprimer
    5. "invitée par jamel" , oui, oui .... :))
      elle a le même agent que nabilla , coïncidence ou pas ;)

      Supprimer
    6. Il pouvait pas en inviter une autre , genre Daniela ou Nadège etc mais Anais la teigne ça le fait pas

      Supprimer
    7. Le même agent ah c'est pour ça alors

      Supprimer
    8. Il invite encore qui il veut, hein 16h25.

      Supprimer
    9. 16:55 comme si c'était jamel qui faisait ses petites invitations, ses petites enveloppes toussa, hahaha

      Supprimer
    10. Il a pas eu le choix , on lui a imposé lol

      Supprimer
    11. Vous pensez qu'elle y va pour chanter son gros gros tube de l'été ? La il y a matière a se poiler ...

      Supprimer
  13. Grigri tu es une bonne enquêtrice , je savais pas pour l'agent de Nabilou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais si le booker a qui nabilla doit du fric ;) on voit des photos d'anais avec ce mec , il y a aussi , nia hall la mini nabilla qui bosse avec lui ;)

      Supprimer
    2. je l'ai mis dans mon article, il va pas tarder à être en page d’accueil du blog, j'sais plus à quelle heure je l'ai programmé.

      Supprimer
    3. Caro, J'attendrai la publication de ton article sur le sujet pour commenter...J'aurai plus d'éléments.

      Supprimer
    4. t'en a fait un article caro ? ca sort d'ou au fait cette "info" ?

      Supprimer
    5. Ma minute de pub ;) pour recevoir les articles de Caro, abonnez vous à Caro mignon. je l'ai fait et je reçois ses articles sur mon email. Voilà ...!!

      Supprimer
  14. Bonjour !
    Le problème de Morandini, c'est Alzheimer..Il n'a plus souvenir de la "La minute Nabilla".

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais pas si tu es encore là...mais vu les candidats de l'addition, je crois que c'est prometteur.

      EK

      Supprimer
    2. Prometteur comme tu dis..Le mec à la chemise rouge à fleurs, sera l'enquiquineur de la semaine :-))
      Maintenant c'est les hôtels..

      Supprimer
    3. Oui Monsieur "Moi Je", je crois qu'il va agacer les autres....

      EK

      Supprimer
    4. Il m'a déjà agacé, alors que je ne participe même pas...

      Supprimer
    5. Ce qui m'étonnera toujours, c'est le nombre de valises qu'apportent les candidats pour une seule nuit...
      Que ce soit pour Maison d’hôtes, Le camping ou l’hôtel.

      Supprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)