Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

lundi 1 juin 2015

LesAnges7 : "Jessica ne veut plus rien avoir à faire avec les gens de télé réalité"

Jessica s'est mariée ce week end, sans people de téléréalité et donc sans Julie qui fulmine! Clique pour lire
http://fr.blastingnews.com/showbiz-et-tv/2015/06/les-anges-7-jessica-mariee-loin-de-la-tele-realite-julie-de-secret-story-8-en-colere-00420187.html


Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

248 commentaires:

  1. Mes félicitations à Jessica.
    Elle a ouvert à bar à chicha, ou un truc dans le genre, non?

    EK

    RépondreSupprimer
  2. Très belle , je suis étonné de sa transformation , elle va être femme au foyer , et bye bye la TV réalité , la télé réalité n'apporte rien , juste de la haine entre candidats , l'envie et la jalousie , elle a bien fait de s'en débarrasser .

    RépondreSupprimer
  3. Oui EK elle a ouvert un bar à chicha....le début d'une nouvelle vie..je lui souhaite plein de bonheur ... Isa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca prouve qu'elle n'est pas si bête que ça pour son jeune âge.... il lui a fallut quelques mois pour investir dans un commerce. Alors que certains au bout de 3 ans n'ont toujours pas écris le menu de leur restaurant. ^^

      EK

      Supprimer
    2. Elle est magnifique sur les différentes photos du mariage, après (mais bon c'est juste mon avis), je trouve que c'est jeune pour se marier.

      Supprimer
    3. c'est quand même super bizarre ce mariage alors que les anges passent encore a la tv et qu'elle est "in love" de jon, c'est hyper rapide ... elle s'est retiré des réseaux sociaux mais d'ou sortent les photos ?

      Supprimer
    4. bah comme mes citations, des réseaux sociaux, des gens présents

      Supprimer
    5. Peut-être qu'elle est vraiment enceinte et qu'elle s'est mariée pour être moins dans le pêcher non?
      C'est jeune oui mais surtout rapide.

      Supprimer
    6. apparemment certaines photos viennent du facebook de la mère de jessica

      Supprimer
    7. @Caro C'est vrai que 21ans c'est plutôt jeune pour se marier à notre époque.

      @Grigri je me demande parfois si les histoires de couple dans ce type de realTV existent réellement où si c'est juste un vaste jeu de rôle.

      EK

      Supprimer
    8. elle se retire de la tvr alors pourquoi rendre publique un moment si intime je ne comprends pas

      Supprimer
    9. oui possible EK que tout ca soit "commandé" par la prod pour créer des histoires mais ca fait bizarre quand même de la voir se marier maintenant, j'aurai attendu que la diffusion soit terminée au minimum ;)
      quand tu vois vincent dire que jessica est son ex alors qu'il niait toute relation avec elle après son séjour dans SS ... tout est bon pour faire parler de soit dans les anges

      Supprimer
    10. Il y en a encore pour longtemps avec les anges?

      EK

      Supprimer
    11. mi juin peut etre ? j'en sais rien en fait

      Supprimer
    12. un peu plus d'un mois mais après ça va revenir vite avec "les anges en vacances" (all star)
      Ils viennent de partir pour le tournage, à Ibiza, en même temps que les princes de l'amour, même destination!

      Supprimer
    13. mi juin c'est une spéciale mariage Shanna/Thibault (2 épisodes)!

      Supprimer
    14. C 1 mariage religieux ! si elle en a marre pas besoin de divorce...

      Supprimer
    15. oui enfin c'est pas pour autant que la séparation n'est pas un casse-tête, du moment qu'il y a des enfants et des biens en commun, mariés ou pas c'est tout aussi emmerdant.

      Supprimer
  4. comment ça se fait qu 'on est au courant du mariage si elle veux être tranquille avec la notoriété .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle l'avait déjà dit puis ce n'est pas elle qui a posté les photos.

      Supprimer
  5. Tout à fait , grand nombre d'entre eux ont parlé de projets qui n'ont jamais vu le jour ... resto, parfum, chanson , émission ect ect .... et apparemment grand succès pour l'ouverture de son bar :)) Isa

    RépondreSupprimer
  6. J'aurais pas cru qu'elle soit musulmane je la croyais plus portée du côté de son père. Bref je lui souhaite d'être heureuse mais si elle est vraiment enceinte ça ressemble à un truc vite fait pour sauver l'honneur auprès des deux familles. Encore une fois je lui souhaite d'être heureuse, mais pour le coup j'ai pas l'impression qu'elle se "marie" de façon murement réfléchie et maitrisée.
    Pour le bar à chicha, à mon avis c'est plutot l'initiative de son homme.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ca veut dire quoi "sauver l'honneur" ? même si elle est enceinte c'est si grave ? elle doit absolument être mariée ?

      Supprimer
    2. C'est pas grave d'avoir un enfant hors mariage, mais peut être que sa famille ou celle de son copain voulait qu'ils se marient. Ça dépend des familles et des traditions

      Supprimer
    3. ne m'accuse pas de faire des jugements de valeurs, je ne juge rien, je dis juste mon ressenti, parce que si moi j'en ai rien à faire que les autres vivent en ménage et fassent des enfants hors mariage, hors approbation religieuse, pour d'autres en effet, c'est embarrassent voire déshonorant. Désolée si c'est ce que le "mariage" de jessica m'inspire.

      Supprimer
    4. 15:40 pourquoi tu dis initiative de son homme pour le bar , Jessica ne sait pas en prendre toute seule comme une grande fille ? franchement on est en 2015 pas au moyen âge

      Supprimer
    5. oh, bah perso j'y crois pas non plus a son mariage :)) faut rester politiquement correct en disant "super, qu'elle soit heureuse" , mais bon c'est super étrange, ca fait truc arrangé ....

      Supprimer
    6. @15:59 dis moi franchement si toi cette fille bebete et immature que tu as vu à la télé il y a quelques mois seulement tu la crois capable d'ouvrir un commerce? Sans considérer si on est au moyen âge ou en 2015. Et puis, pour se "marier" de façon aussi précipitée sans se donner le temps de vivre, tu crois vraiment qu'elle ferait des choses indépendantes de l'activité de son "mari"?

      Supprimer
    7. @16:20 pour ma part oui je la crois assez mature et intelligente pour investir dans un commerce.

      EK

      Supprimer
    8. en plus elle ouvre son bar a bordeaux une ville qu'elle ne connait pas , effectivement il y a des gens derrière elle c'est certain ! elle est la facade, le nom, pour attirer les clients avec sa petite notoriété

      Supprimer
    9. grigri, tu ne vas pas un peut trop loin dans ton ressenti à 16h ? "truc arrangé" ton jugement est vraiment sévère. Puisse que personnellement tu ne la connait pas. Si ?

      Supprimer
    10. pour le bar son mari zackaria est de Bordeaux ceci explique cela

      Supprimer
    11. Ah bon en plus c'est à bordeaux et pas chez elle à toulouse? Ben c'est qu'elle suit son homme tout simplement.

      Supprimer
    12. je la connais dans la tv :))) tu la vois dans les anges , tu vas pas me dire qu'elle était en couple avec zack pendant le tournage ? si elle était en couple avec , ca veut dire qu'elle l'aurait trompé avec raph , qu'elle aurait joué avec jon et maintenant avec vincent toussa à la tv et son mec qui la regarde dans le canapé ??? et a côté de ca elle fait un grand mariage religieux , traditionnel toussa, mais sérieusement y'a un truc qui colle pas ! :))

      Supprimer
    13. Thomas était bien en couple avec Manu ça l'a pas empêché de faire mumuse avec filles

      Supprimer
    14. C'est juste une gamine immature qui a dû se prendre un bon petit recadrage de la part de sa famille avant que ses déboires tvréalistiques la fassent partir en couille pour de bon elle et l'honneur de ses proches au passage. En ce sens, c'est tant mieux pour elle. Mais si la grossesse est réelle, je ne pense pas qu'elle ait eu réellement le choix de l'option qu'elle vient de prendre.

      Supprimer
    15. @16H40 je vois pas le rapport, elle a fini par le plaquer pour ça.

      Supprimer
    16. Manue l'a pas plaqué a la sortie de SS hein et si le rapport c'est que Thomas en couple a collé trois filles donc je vois pas pourquoi c'est pire ce que fait Jessica dans les Anges que lui voila

      Supprimer
    17. Les anges c'est scénarisé 16:34.ce n'est pas la réalité.

      Supprimer
    18. bah non y'a pas de rapport ! thomas et manue ne se sont pas mariés

      Supprimer
    19. 16:48 ce n'est pas la réalité , c'est scénarisé ? ok donc la prod demande a jess de jouer en culotte avec vincent sous la pluie, et elle accepte volontier alors qu'elle est en couple avec ce zack ? vous plaisantez ?

      Supprimer
    20. Bah Thomas parlait de "sa femme", "la femme de sa vie", c'est idem au final

      Supprimer
    21. Pour le commerce, je ne sais pas si c'est elle qui a eu l'idée, mais pour moi, c'est clair qu'elle n'est pas toute seule derrière tout ça. Elle l'a ouvert deux mois après son voyage en Thaïlande, qu'elle a entrepris presque tout de suite après Les Anges. Ouvrir un commerce en deux mois, ça me paraît assez compliqué... Donc y'a sûrement quelqu'un qui s'en est occupé pendant qu'elle était en Thaïlande et au Brésil.
      En plus, le fait que son bar soit à Bordeaux... Effectivement, son mari paraît être derrière tout ça également.

      Supprimer
    22. merci caro on est d'accord

      Supprimer
    23. Et c'est tant mieux, parce que contrairement à EK, je ne la vois pas du tout à même de gérer un commerce.
      En ce moment, dans ma profession, je vois beaucoup d'ouvertures de bar à chicha (il y a quelques années c'était des commerces de téléphonie ), qu'on tente de revendre en catastrophe au bout d'un an, et que les services fiscaux et de sécurité sociale taxent d'office en l'absence de tenue d'une comptabilité.
      Donc j'espère pour elle qu'elle est secondée par quelqu'un qui a de l'expérience. Tenir un commerce, ça ne s'improvise pas.
      CP

      Supprimer
    24. En tous cas 16:52, il y a des mises en scène dans les anges. Ils jouent.

      Supprimer
    25. @17h22 mais rassure toi elle ne tient pas un commerce, dans le meilleur des cas c'est elle qui seconde, et encore.

      Supprimer
  7. Caro, la fin de ton article c'est a mourir de rire, à long terme ,elle perdra cette réflexe;)

    RépondreSupprimer
  8. Félicitations à Jessica...Elle fait bien de laisser derrière elle ses ex camarades..J’espère qu'elle oubliera vite la méchanceté de Nathalie qui a tout déclenché.
    Je trouve aussi qu'elle a bien fait d'investir dans ce bar, qui j’espère marchera bien...
    A mon avis, se marier, ou devenir maman un peu plus tôt que la moyenne, est un choix personnel...On peut avec un peu d'organisation..continuer ses études ou travailler.
    Perso, j'ai eu mon ainé à 19 ans, et je ne l'ai jamais regretté....alors que ma meilleure amie a fait le choix de rester célibataire et sans enfants, vivant seule et indépendante..dans une société patriarcale.
    Grigritamoi, je ne vois pas pourquoi tu dis un mariage arrangé...à quoi tu vois ça ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'y a pas de choix de vie forcément meilleur qu'un autre. L'important c'est d'avoir réellement ce choix.

      Supprimer
    2. je sais pas , j'ai vu jessica un peu dans les anges avec jon, et maintenant avec vincent, et vu son comportement, pour moi elle était célibataire pendant le tournage ... elle rentre des anges et se mari avec ce Zach comme si elle avait pas toute la vie pour le faire ...

      Supprimer
    3. Elle le connaissait peut être avant les anges sans s'engager sérieusement...Je pense qu'elle a dû se rendre compte qu'elle l'aimait passionnément à la fin du tournage, quand il l'a soutenue après toutes les misères qu'elle a subies.
      @ 16:15..pas faux ! Le choix n'est pas donné à tout le monde...Certains ne trouvent pas chaussure à leur pied, d'autres galèrent pour pouvoir devenir parent etc...

      Supprimer
    4. FAUX Amy dans l' interview de Jeremstar , Jessica dit clairement qu' elle était déjà en couple avant de rentrer dans les Anges et qu' elle allait se fiancer , faire son hlel etc ( va revoir son interview lol )

      Supprimer
    5. En couple avant les anges mais elle le connaissait depuis quand pour décider si vite de se fiancer? Y'a eu même pas 4 mois entre la sortie de SS et le départ pour les anges.

      Supprimer
    6. @ 16:50..Si elle a dit qu'elle était en couple avant le tournage des anges, c'est peut être un couple libre...Ce Zack a l'air de s'en foutre...sinon, ils auraient rompu quand elle a avoué avoir couché avec Raphael...sans oublier ses larmes quand Jon n'a pas donné suite à ses avances dans les anges.
      Il y a beaucoup de couples mariés qui pratiquent même l'échangisme..ça peut choquer certains...Perso, je ne porte aucun jugement sur des adultes consentants...

      Supprimer
    7. Après ces histoires de coucherie, c'est peut être que du cirque.

      Supprimer
  9. Jessica n' a invité personne comme people de tvréalité pas même sa copine Julie , en même temps quand tu vois Julie sur twitter t' avais l' impression qu' elle est était la best friend de Leila ( entre autres ) que de Jessica , c' est vrai c' était assez hilarant peut être que Jessica l' a mal prise ( ce n' est que supposition )
    Et puis copiner avec des gens sur twitter qui insultent à longueur de temps ma copine , ça passerait pas pour moi personnellement si ma copine agissait ainsi je la zapperai tout autant

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. carrément, la Julie veut être la meilleure copine de tout le monde. Son soutien durant la période difficile de Jess a été plus que modéré, donc ...

      Supprimer
    2. Je crois surtout qu'elle a tourné le dos à la tvr car elle était devenue l'arroseur arrosé. Elle se rêvait en personnage leader un peu à la anais et à la place de ça elle s'est retrouvée la cible des autres. Y'a de quoi en sortir en tirant un trait définitif dessus.

      Supprimer
    3. C'est exactement ça 16:50.

      Supprimer
    4. 16.50 Quel rapport avec Julie, zapper la tvréalité ne veut pas dire zapper sa copine ? ahahaha

      Supprimer
    5. Voila, le soutient de Julie était bof. Elle twittait pour dire uniquement je suis là.

      Supprimer
    6. De toute façon julie suit le sens du vent et elle est toujours d'accord avec la vox populi

      EK

      Supprimer
    7. Julie a plus soutenu Leila sur twitter pour son concours de danse avec les stars que sa copine Jessica qui elle pour le coup en avait plus besoin , il faut l' avouer ( après peut être qu' elle l' a fait par tél ça j' en sais rien )

      Supprimer
    8. Je vois quand même une différence entre soutenir quelqu'un pour un concours télé inoffensif, et soutenir quelqu'un qui participe à un émission scénarisée et extrêmement fake dont on ne connait pas forcément les tenants et les aboutissants.

      Supprimer
    9. Julie veut trop ménager la chèvre et le choux , c' est flagrant .

      Supprimer
    10. 17.14 Je parle de soutenir Jessica pour Les Anges ( ça on s' en fout royalement ) , je parle de la soutenir tout court , or elle faisait le show pour Leila pour DWTS sur twitter , c' était à mourir de rire , on aurait cru que Leila était sa super pote mdrrrr

      Supprimer
    11. (je suis 17.24 ) je parle pas* de soutenir ......

      Supprimer
    12. Enfin bon les deux situations sont pas du tout comparables.

      Supprimer
    13. Oui, les deux situations sont un peu différentes
      Dans les trucs à élimination comme dwts, on finit souvent par se prendre au jeu, et à soutenir à fond la personne qu'on soutenait seulement modérément au début. Julie s'est comportée comme une téléspectatrice lambda qui suit un jeu télévisé et qui soutient un candidat à fond quoi.
      Bref, c'est pas vraiment pareil.

      Supprimer
    14. Julie est une faux cul

      Supprimer
  10. Jessica N'avait plus besoin de Julie puisse Quelle a changer son NUM de TEL :=Donc comme Julie dit elle ne savait même pas pour le Mariage de JESS et pourtant Jess était témoin de Julie a son mariage

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Depuis quand a t-elle changé son numéro de tél , c' est récent non ?

      Supprimer
    2. elle ne savait pas non plus pour son fiancé, elle pensait que le tatouage sur son doigt c'était le prénom de son frère....
      et pourtant le 20 décembre Jessica était témoin de son son mariage, Julie ne connaissait pas l'existance de ce fiancé, bizarre.

      Supprimer
  11. Je pense pas que ce soit à cause du soutien de Julie à Leila... Mais rien que le fait que Julie se soit rapprochée de Nathalie qui lui en a fait voir des vertes et des pas mûres n'a pas du lui plaire.

    RépondreSupprimer
  12. http://www.purepeople.com/article/nabilla-bat-un-nouveau-record-et-remercie-ses-fans-avec-son-corps_a160569/1 1 000 000 sur instagram ! Quelle mytho
    et usurpatrice ! J'adore le titre. Purepoeple devraient-il objectif ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pourquoi mytho, elle les a pas?

      Supprimer
    2. Shanna a plus de followers qu'elle sur insta et Gaelle des ch'tis en a plus qu'elle sur facebook!

      Supprimer
    3. Ces histoires de followers c' est bidon quand on sait que tout le monde peut les acheter et là je parle tout autant pour shanna , gaelle ou Nabilla

      Supprimer
    4. Mais il n'y a pas un logiciel qui permet de définir le nombre de faux followers?

      Supprimer
    5. Et hop encore un article pour la soi disant star , sur du vide ...

      Supprimer
    6. apres pour nabilla c sont 2eme insta elle avait ete piraté d'ou le mot record d'avoir eu le million en peu de temps

      Supprimer
    7. Elle va profiter de l'absence de tous les candidats de tvr ce mois ci (la plupart en tournage) pour faire du buzz et poster un max de photos et tweets!
      pleins d'articles en vue....

      Supprimer
  13. ahaha ! vous avez vu tommy qui fait de la pub pour des gellules pour les cheveux avec sa veste rouge :))
    le pauvre quoi , qu'est ce qu'il est obligé de faire :)))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non mais pour une fois qui bosse, je ne lui jetterais pas la pierre....ou si peut être quand je la verrais ^^

      EK

      Supprimer
    2. nan mais, tu parles d'un boulot :))) faut voir la photo avec ses cheveux qui font cracra :)))

      Supprimer
    3. C'est pour la calvitie??

      EK

      Supprimer
    4. Non pour les poux

      Supprimer
    5. j'aimerais bien un lien

      Supprimer
    6. Ah je viens de voir la photo ça fait un peu amateur....en plus il fait de la pub pour sa veste rouge aussi en même temps. On a l'impression qui racle les fonds de tiroirs

      EK

      Supprimer
    7. J'ai vu la photo merci, j'ai ri.

      Supprimer
    8. grigri tu l'a vu ou la photo

      Supprimer
    9. @18:27 sur son twitter

      EK

      Supprimer
    10. allez voir sur son twitter, mon dieu que c'est drôle ce manque de charisme combiné à cette allure de plus en plus efféminée, auxquels s'ajoute cette veste de michael jackson du pauvre.

      Supprimer
    11. ok merci je vais vite voir ça lol

      Supprimer
  14. Jessica devient la risée de tout le monde , même sur le mag ils se sont bien foutu de sa gueule , comment peut elle être fiancé avec Zack et aller dans les anges pour ensuite coucher avec raph le mec le plus insupportable de la télé réalité ? Quelle honte, en plus c'est mal vu chez les musulmans, c'est de la fornication selon eux , elle a commis une grave erreur , son mec dont on voit la visage partout doit supporter cette tromperie aux yeux de tout le monde même dans la rue.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que Jessica s' en fout du qu' en dira t' on et elle a bien raison car tous ces gens qui jugent ne sont pas meilleurs , elle a sa famille et ses amis c' est le principal

      Supprimer
    2. Lui ma foi ça le regarde il est obligé de rien, c'est pas celui des deux qui risque de se retrouver le bec dans l'eau hein?

      Supprimer
    3. Mais vous croyez que son mec n'est au courant de rien? Il la connait, et mieux que nous.

      Supprimer
    4. Tout ceux qui prennent la défense de Jessica vous êtes des malades , la meuf était fiancé et fait ça et vous êtes d'accord avec elle ? Je m'en fou un peu de savoir si les autres sont meilleures ou pas je dis ce que je vois , et c'est honteux ce qu'elle a fait , si c'était Leila je n'imagine pas la violence des commentaires qu'on aura sur le blog , vous êtes vraiment surprenant ,

      Supprimer
    5. Euh!!! 17:45, tu vis avec le mec de Jess c'est mal vu par les musulmans et pourquoi ils ont accepté de les unir. Dresses le buchait pour elle ,si elle a commis une erreur.Ne fais tu pas d'erreur aussi? Le pardon existe !!!

      Supprimer
    6. la malade c'est toi pour le moment, t'as pas de vie ? elle fait ce qu'elle veut de son cul c'est son problème pas le tien, capish ?

      Supprimer
    7. @18:07 tant que cela gêne pas son mari, je vois pas en quoi cela me gênerait. Leila puisque tu en parles a bien flirté avec Steph puis Aymeric pour gagner une téléréalité et elle en a pas honte non plus.

      Supprimer
    8. C'est pas la question de la défendre ou pas, elle a fait un choix de vie (même si apparemment la vie lui a un peu forcé la main), après ce qu'elle est supposée avoir fait pendant le tournage des anges ça la regarde elle et son homme manquerait plus que tu ailles te mettre dans son pieu pour juger comment elle fait...

      Supprimer
    9. @18h11 et puis même que 9 mois plus tard elle fait encore semblant de flirter avec lui pour faire croire à tout le monde qu'elle est vraiment amoureuse. Non mais oh c'est quoi ça hein vraiment ma pauvre dame si c'est pas malheureux.

      Supprimer
    10. Mais Jessica n'a tué personne! On ne comprend pas forcement le déroulement mais on ne va pas la juger comme tu le fais! C'est sa vie non? Si quelqu'un a quelque chose à dire ca serait pas plutot son mari? Et il a l'air très heureux! Vous le prenez pour un débile ou quoi?
      18h11 rien à voir par contre ^^

      Supprimer
    11. Je voulais savoir si tout ceux qui soutiennent Jessica sur le blog avait subit cette humiliation , comment réagirai vous ? Imaginer que vous êtes fiancé avec un mec ou avec une meuf et vous apprenez sur les réseaux sociaux , dans les magazines et sur un plateau télé que votre fiancé vous a trompé avec un homme ou avec une femme ? Vous allez sauter de partout tout sourire? Quelle serait votre ressentit ? Je souhaite que cela ne vous arrive . Ca doit être douloureux pour de vrai.

      Supprimer
    12. @18h15 je pense que ce zach est assez grand pour assumer ses choix de vie et n'a aucunement besoin de ta pseudo-compassion qui s'apparente plus à de la morale.

      Supprimer
    13. @18:15 il a pas l'air d'être humilié ou d'en souffrir tant que ça puisqu'il l'épouse. Alors part pas en croisade cela sert à rien...range tes pierres tu trouveras bien quelqu'un d'autre à lapider

      EK

      Supprimer
    14. Dites au moins que ce qu'elle a fait est nul , comment peut on être d'accord avec ce genre de comportement ? Même si son mec est fier d'elle et que cela ne le touche pas , d'un point de vue général c'est super moche , pouvez vous avoir le courage de l'admettre ? Dire que c'est moche ce comportement?

      Supprimer
    15. ma pauvre on dirait que ça ca t'enlever un bras...

      Supprimer
    16. En même temps, on sait rien sur la situation, on sait pas vraiment depuis quand elle est en couple avec, c'est trouble pour la juger non?
      Si vraiment elle l'a trompé, oui c'est incorrect, mais ce n'est pas une raison pour la priver de bonheur...surtout s'il ne lui en tient pas rigueur. Qu'ils soient heureux tous les deux.

      Supprimer
    17. @18:23 c'est ce que l'on appelle être libre...ta moralité est pas la sienne ni celles d'autres.
      Moi j'ai le courage d'admettre que tu nous fait chier a vouloir imposer tes leçons de morale.

      EK

      Supprimer
    18. Mais il n'y a pas de "SI elle l'a trompé" : elle l'a trompé. Faut se réveiller à un moment donné, tout le monde a confirmé qu'elle et Raph ont couché ensemble, y compris eux deux, et elle dit elle-même qu'elle était en couple et fiancée avant de faire Les Anges (et il n'y a pas de raisons qu'elle mente).
      Après, ça ne semble pas poser de problèmes à son mec, heureusement pour elle! Mais elle l'a bien trompé, c'est indéniable.

      Supprimer
    19. @18:31 Et alors?

      EK

      Supprimer
    20. Et alors quoi EK?
      Je dis simplement un fait, que certains semblent contester depuis quelques jours sur le blog : elle l'a trompé. Est-ce que j'émets un jugement? Non.

      Supprimer
    21. EK toi qui se prend pour le savant du blog , si Leila fiancé avec Aymeric fait les anges et couche avec Vincent et 9 mois après se marie avec Aymeric , tu ne diras rien ? Je n'ose même pas imaginer comment tu critiquerais Leila pire tu traitera Aymeric de tout les noms, comme c'est Jessica tout le monde trouve normal de tromper son mec , plus on vous lit plus on vous trouve vraiment aberrant , c'est marrant de vous voir se risuculsez , les anges passe en ce moment sur nrj12 allez voir comment Jessica joue la fille super amoureuse de Jon après avoir coucher avec raph , une fille fiancé fait ça et vous êtes d'accord avec elle , mais quelle honte .

      Supprimer
    22. J'ai aucun doute qu'elle ait couché avec Raphael mais un peu plus avec le fait qu'elle etait en couple avant les anges,parce qu'elle n'a pas été tres claire. Et quel type de relation c'etait? C'était peut être juste ambiguï on sait rien finalement.
      La seule chose qu'on sait c'est que c'est tres rapide

      Supprimer
    23. @18:34 C'est surtout qu'on s'en fout que ce soit vrai ou pas. Et désolé tu émets un jugement...
      "d'un point de vue général c'est super moche " c'est bien émettre un jugement qui n'engage que toi.

      EK

      Supprimer
    24. @18:35 FTG viens pas me faire chier avec ta princesse...après vous allez pleurer pendant des heures.

      EK

      Supprimer
    25. @18h35 je comprends pas comment tu peux te mêler du cul des autres avec autant de véhémence. Trompé, pas trompé, qu'est-ce qu'on s'en cogne? Putain mais heureusement qu'on est plus au temps de jesus avec des gens comme toi.

      Supprimer
    26. Euh EK, 34 n'est pas 23 ;) et en effet, elle n'émet pas de jugement

      Supprimer
    27. Allez voir les anges c'est en ce moment sur nrj12 , le comportement de Jessica est consternant pour une fille qui est censé être en couple , ou est fiancé , dégoût ,

      Supprimer
    28. 18:37 hum, moi, je trouve au contraire qu'elle a été très claire sur le fait qu'elle était en couple avant Les Anges. Si je me rappelle bien, elle avait même dit quelle avait menti à la prod des Anges à ce sujet-là, en leur faisant croire qu'elle était célibataire.
      Après, peut-être qu'au moment de partir au Brésil, sa situation amoureuse n'était pas aussi claire qu'elle veut le faire croire aujourd'hui, et qu'ils en étaient seulement au stade du flirt? Ou peut-être que c'est un couple libre?
      Bref, tu as raison, c'est vrai qu'on n'en sait rien, mais si on se base sur les seules déclarations de Jessica ("j'ai couché avec Raph" et "j'étais en couple avant de faire Les Anges"), elle l'a bien trompé...

      Supprimer
    29. @18:41 Et toi ni 23 ni 34 ?? j'avoue que j'ai du mal à faire la différence entre anonymes parfois.

      EK

      Supprimer
    30. Merci 18:41 :)
      Je suis 31 et 34, et 31 était ma première contribution ;)

      Supprimer
    31. Vous n'avez pas l'air de comprendre que les anges c'est scenarisé, et que ce qu'on voit à l'écran, c'est pas plus réel que les freaks de fête foraine. Je ne dis pas que c'est bien de le faire, mais vous prenez un peu trop pour argent comptant ce que vous y voyez.

      Supprimer
    32. Désolé je ne fermerai pas ma gueule EK , il n'y a que la vérité qui blesse , et surtout tu es vraiment ridicule . Tu te prends pour le boss du blog , tu critiques Leila pour un tweet mais tu prends la défense d'une fille qui trompe son mec dans une émission de TV réalité , tu défends une fille qui a faillit tuer sin mec , tu défends les escorts girl ,tu fais pitié ,

      Supprimer
    33. Juste une précision,si c'est un couple libre. Il n'y a pas tromperie puisque il n'y a pas de relation exclusive.

      EK

      Supprimer
    34. a suivre: lapidation sur le blog ! les vierges effarouchées sont en transe et doivent prier pour le salut de l'âme de jessica #oussamaleretout

      Supprimer
    35. @18:46 Ce qui me soulage c'est que je ferais toujours moins pitié que toi ^^. Continue tout seule, vous avez l'habitude de chouiner tout seul pendant des heures quand vous êtes lancés.

      EK

      Supprimer
    36. EK est un con je te l'accorde, mais c'est pas une raison de venir mettre leila sur le tapis juste pour donner l'occasion qu'elle se fasse incendier gratuitement par la bande de petits merdeux arrogants qui se prennent pour les rois du blog tels les fils à papa populaires des séries américaines. Donc rends-lui un service à leila exprime l'opinion que tu veux mais ne viens pas parler d'elle.

      Supprimer
    37. EK est un con, et on insulte les gens impunément pour des bêtises de trucs people, ça va vraiment pas mieux.
      Oubliez le EK, tous les jours c'est pareil, y en a ras le bol.
      Moi y a plein de com que j'aime pas et aux quels je ne réponds pas pour éviter des discussions stériles sur la connerie partagée.

      Supprimer
    38. ah tiens ça m'aurait étonné...

      Supprimer
    39. @Caro Ca fait longtemps que j'ai pas clashé leur princesse, elles sont en manque...il faut pas leur en vouloir pour leur vocabulaire, elles sont un peu limité dans l'argumentaire.

      EK

      Supprimer
    40. J'ai rien à voir avec en haut, mais tu ne peux pas dire qu'elles sont limitées dans leur argumentaire quand tu leur dis de fermer leur gueule EK

      Supprimer
    41. @19:07 Et bien si, la preuve...si tu n'as pas compris le pkoi du FTG. Tu m'en vois désolé pour toi, je ne peux rien faire pour ton cas :-)

      EK
      PS continuez tout seul si vous voulez recentrer le débat sur moi, je suis trop modeste pour me mettre en avant ^^

      Supprimer
    42. EK brave fifille si tu voulais bien fermer ta gueule ça pourrait t'éviter de te ridiculer plus qu'à ton tour...

      Supprimer
    43. On parle de Jessica et on voit apparaitre le nom de Leila Ah mais bien sur Leila est une sainte,peut être même vierge avant de connaitre Aymeric

      Supprimer
    44. genre la ek ça peut sortir des énormités telles que: "je crois jessica tout à fait capable de gérer un commerce" et après ça va balancer sa petite morgue aux autres mais PAUVRE CLOCHE t'as pas regardé comment t'es à côté de la plaque ma pauvre fille (parce que vraiment arrête de faire croire que t'es un mec tu fais pitié).

      Supprimer
    45. Qui que quoi 19:15?
      Il me semble qu'il y a quand même un monde entre être vierge et tromper son copain hein...

      Mais bon, osef. Ce serait bien qu'on arrête de ramener Leila dès qu'on parle de Jessica (que ce soit les pros ou les antis). Jessica n'est pas indissociable de Leila.

      Supprimer
    46. @19:19 C'est une image simplement pour dire que vous encensez Leila mais qu'elle n'est peut être pas mieux que Jessica car vous ne la connaissez pas.

      Supprimer
    47. 18h35 Non! EK ne critiquera pas Leila même si elle couchera avec tous les mecs de la terre, tout en étant avec Aymeric. C'est quand même étonnant de pas connaitre encore les opinions des identifiés depuis tout ce temps.
      Je partage l'avis de EK et Amy sur le sujet Jess. Je vais pas répéter leurs coms.
      BN

      Supprimer
    48. Ben oui, on ne la connaît pas 19:22... C'est justement ça le truc : comment peut-on juger le comportement de quelqu'un quand on ne connaît pas grand chose?
      Si ça se trouve, Leila est exemplaire quand elle est en couple. Si ça se trouve non. Là, on peut partir dans des spéculations sans fin, basées sur du rien... Hyper intéressant quoi...

      Pour certains, le comportement de Jessica est rédhibitoire, et cela n'a rien à voir avec Leila (même si quelqu'un la cite plus haut). Je peux comprendre cela, même si je me garde bien d'émettre un jugement définitif pour ma part. Sans doute que, si Leila se trouvait être dans le même cas de figure que Jessica, ceux-là la jugeraient aussi durement - en tout cas, je l'espère pour eux, je déteste ceux qui font du "deux poids, deux mesures".

      Supprimer
    49. Nadège elle 't'elle mieux ?

      Supprimer
    50. Merci BN, mais je crois que tu perds ton temps, je soupçonne que leila ne soit qu'une excuse pour certaines.

      EK

      Supprimer
    51. C'est flagrant que c'est une excuse pour certains mais tu tombes dans le panneau.

      Supprimer
    52. Ek a le droit de dire Fermes ta gueule sans être repris et après Caro nous fait des leçons de morale sur les insultes en toute impunité, il y a de quoi être morte de rire devant une telle absurdité pour ne pas dire connerie pour rester polie.

      Supprimer
    53. Et pourquoi Prendre l'exemple sur Leila il y a Nadège Nabila ayem et j'en passe toujours ramener Leila dans tout

      Supprimer
    54. @19:49 car c'est vous qui la ramenez sur le tapis pour pleurer et si c'était leila

      Supprimer
    55. On a le droit de dire FTG mais pas t'es con c'est ce que j'ai compris

      Supprimer
    56. 19h49 C'est mon premier com Justement je demandait a la personne qui parle de Leila pourquoi la mettre dans des conversations qui ne la concerne pas

      Supprimer
    57. En ce qui me concerne, je trouve que FTG est moins violent que d’être accusé volontairement de réactionnaire.
      Je suis ok avec ceux qui disent de ne pas ramener Leila à toutes les sauces.
      BN

      Supprimer
    58. chouineuse n°11 juin 2015 à 20:30

      Ben moi je me demande de quel droit on doit juger Jessica alors qu'on ne la connait pas et qu'on se fie seulement à des on-dit issus d'un scénar de TVR. Que chacun s'occupe de son cul et s'applique sa propre morale et tout ira bien.

      Supprimer
    59. Tous les candidats sont jugés durement et on ne les connait pas plus

      Supprimer
    60. Chouineuse n°1 Je plussoie.
      Petite remarque. Quand c'est pas la fête de rose marie c'est celle d'EK.
      BN

      Supprimer
    61. Que ce soit Ek, Rose Marie ou d'autres, je trouve ça lourd perso. J'ai l'impression que dès que je viens voir les com, y a toujours une embrouille, c'est dommage.
      Bonne soirée BN et chouineuse.

      Supprimer
  15. Félicitations à elle.. C'est rapide certes mais on a qu'une vie alors..

    RépondreSupprimer
  16. les saintes vierges sont sur le blog ! occupez vous de vos fesses

    RépondreSupprimer
  17. bon je l'a félicite surtout de vouloir se couper de ce monde malsain de la real tv, ça ne lui ferra que du bien

    RépondreSupprimer
  18. Vous voulez une bonne nouvelle, plus que 200 jours!! ^^

    EK

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. comme tu le suggères si bien toi-même aux autres: FTG

      Supprimer
    2. Et demain on sera en dessous de la barre des 200...un grand moment à venir. ^^

      EK

      Supprimer
    3. Mmmm ce second degré si admirable, si inégalable, tu peux être fière de toi. Par contre, FTG quand même.

      Supprimer
  19. HS: itv de Nadège aujourd'hui, sympa :)
    http://www.radio-people.ch/podcasts/le-coup-de-phil/personalites-des-medias/710-nadege-lacroix-comedienne-01-06-2015

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai écouté et c'est toujours un plaisir de l'entendre, une nana avec la tête sur les épaules et pas fainéante :)

      Supprimer
    2. Merci pour itv de Nadège elle est plus a l'aise a la radio qu'a la tété

      Supprimer
    3. c'est intéressant cette itv, ils prennent le temps. Je vais voir pour trouver le temps de l'écouter attentivement et peut être en faire un article.

      Supprimer
    4. Très intéressante cette interview, elle est très à l'aise et extrêmement lucide.

      Supprimer
    5. J'ai bien aimé également , elle avance tranquille sans faire de vagues, ça change dans cette époque ou le buzz est roi

      Supprimer
    6. Merci 19:30 de nous avoir signalé cette interview très intéressante.

      Supprimer
    7. Nadège confirme qu'elle jouera dans une nouvelle pièce de théâtre, dont elle ne peut pas encore dire grand chose, sauf que ce sera à nouveau lors d'une tournée en province.
      Elle a créé un concept de soirées évènementielles, principalement le mardi, qu'elle organisera de A à Z, dont la première aura lieu demain à la Bohème à Genève.
      Nadège est très intéressante à écouter, on la sent bien dans ses bakets et est très heureuse de son parcours. Elle sait qu'il faut beaucoup travailler pour avancer, encore et encore et c'est ce qu'elle fait.

      Supprimer
  20. Vu que Caro avait fait un article il n'y a pas longtemps sur Bruce (maintenant Caitlyn) Jenner :

    Caitlyn Jenner, anciennement Bruce le beau-père de Kim Kardashian, pose en couverture de Vanity Fair
    http://www.huffingtonpost.fr/2015/06/01/caitlyn-jenner-vanity-fair-couverture-bruce-photo_n_7485810.html?utm_hp_ref=tw

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en ai fait un ce matin, c'est l'article juste avant

      Supprimer
    2. Ah désolée Caro, j'avais pas vu qu'il y avait deux articles aujourd'hui! ^^
      Tu peux effacer mon com du coup si tu veux!

      Supprimer
    3. non du tout, par contre Geoff Dash (ou Nabilla, il a 2 comptes) a fait les Anges ça, exprès parce que quelqu'un sur le blog l'a demandé, c'est vraiment sympa
      http://image.noelshack.com/fichiers/2015/23/1433179993-1754505-0.jpg

      Supprimer
  21. @GeoffDash a fait ça car quelqu'un l'a demandé cet après dans l'article sur Bruce Jenner. Enorme merci et allez voir svp
    http://image.noelshack.com/fichiers/2015/23/1433179993-1754505-0.jpg

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'était moi , je plaisantais mais merci :)))

      Supprimer
    2. T'as vu, trop sympa, tu demandes et t'es servi !

      Supprimer
    3. oui c'est sympa, c'était vraiment pas obligé ! maintenant je sais qui est qui dans cette famille ;)

      Supprimer
    4. Sympa de la part de @GeoffDash

      EK

      Supprimer
    5. Ah merci, ça c'est sympa! Ca permet d'y voir un peu plus clair dans cette famille de malade (je précise que je ne dis pas ça négativement ;) )
      Et encore, j'ai cru comprendre que Bruce/Caitlyn Jenner avait plusieurs autres enfants d'une autre femme que Kris... C'est fou, ils sont combien chez les Kardashian/Jenner?

      Supprimer
  22. Bruce Jenner sur TT avec son nouveau nom 592 000 followers en moins de deux heures : Elle est pas belle la vie ?

    RépondreSupprimer
  23. La famille kadarshian perverti notre société , pleins de vice , matérialistes , l'horreur absolu, je ne dirai pas le mot "satan" en les désignant comme le font certains sur les réseaux sociaux a l'heure actuelle mais je dirai qu'ils ont un impact négatif sur les jeunes , et la société de nos jours. Un constat alarmant comme le disent beaucoup de gens, il n'y a que les aveugles ou des fans lobotomisés qui ne l'admetteront jamais. Cette famille me fait peur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense pour ma part que les Kardashian sont les purs produits de notre société actuelle. Celle qui loue de manière excessive l'apparence physique et les possessions matérielles.
      Ils ne sont qu'un symptôme, et non pas la cause. De fait, ont-ils un véritable impact sur la société?

      En tout cas, la façon dont est traitée la transformation physique de Bruce / Caitlyn Jenner me laisse perplexe... Et me fait poser énormément de questions - dont beaucoup restent sans réponses...

      Supprimer
    2. +1000 00H21! Je pense tout comme toi.

      Supprimer
  24. j ai aimé l interview de nadage dans Radio People :) donc c'est confirmer pour la pièce de théâtre
    c'est cool pour elle

    RépondreSupprimer
  25. ITW très intéressante de Nadège qui répond à beaucoup de questions posées ici sur le blog. Elle s'en donne les moyens en assurant ses arrières. Le travail paie, c'est cool pour elle.
    hs: Pensez vous possible que Nabilla fasse une apparition en tant que GUEST dans les anges All star ? NRJ12 avait parlé d'un projet avec elle. A t elle toujours interdiction de sortie du territoire ? Isa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour Nabilla j'ai vu qu'elle serait en booking en Belgique le 18 juin, je suppose que ça veut dire qu'elle a le droit de sortir du territoire..

      Supprimer
    2. C'est toujours un plaisir d'écouter Nadège. Tu as raison Isa, elle répond à beaucoup de questions posées sur le blog. Je crois pas que Nabilla participera aux anges même si elle en a le droit.
      Bonne soirée tout le monde.

      Supprimer
  26. Jeremstar dit que la nouvelle saison des Anges All stars s'appelera "Les Vacances des Anges" ils s'envolent pour Ibiza...
    Et devinez quoi? Il dit qu'aujourd'hui Mickael vendette, Sofiane et JULIE RICCI ce sont envolés cette aprem, heuuuuu c une blague ou c'est sérieux? Si c'est sérieux c'est juste magnifique! Basta les anais, thibault shanna, amélie, Eddy et bonjour le casting de la saison avec sofiane, julie, caroline receveur etc a cette époque les Anges étaient encore au top! :)
    ( bon les anais shanna and co s'envolent aussi aujourd'hui d'après jerem, mais ça en ai tellement ridicule car c'est exactement le casting de rio diffusé actuellement, et c la loose alors eux je les zappes volontiers pour ne retenir que Juliiiiiie Ricciiiii :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca m'étonne pour Sofiane qui avait dit dans le grand match avoir pris du recul sur tout ca.
      Je suis très contente de leur présence, non pas que je les apprecie spécialement mais ça fait du CHANGEMENT. Ras le bol des Anais and co.

      Supprimer
    2. Thomas qui rêvait de Julie Ricci dans SS6 Lol Il va avoir les boules pour le coup de faire le mec au dessus de ça et de rater cette télé réalité, parce qu'il ne faut pas se mentir, plus le temps va passer et plus il va se rendre compte que Nabilla ça paye plus, c'est dépassé, et l'a il va vite revenir a la real tv le mec, enfin...si ils ne se sont pas entretuer entre temps lui et nab.
      P.S : J'ai vu sa photo pour la pub des vitamines pour les cheveux...et que dire...pathétique, son cheveu est terne gras et moche, regard de chien battu, maquillé, effeminé, bref un carnage, ou est le thomas de SS6???)

      Supprimer
    3. Thomas a beaucoup maigri c' est pour cela qu' on le reconnait à peine

      Supprimer
    4. - Shanna- Thibault- Eddy- Amélie- Sofiane- Julie Ricci- Marie Garet- Mickael Vendetta
      sont les 8 candidats partis à Ibiza hier pour les anges All Star!
      On risque d'avoir encore des crises de Jalousie de Shanna avec Julie parmi eux!

      Supprimer
  27. Bonjour tout le monde,

    J'ai écouté l'itw de Nadège et j'en reviens toujours à la même conclusion : j'adore cette fille.
    Intelligente, lucide, pas d'égo surdimensionné, pas d'effets d'annonce sur de soi-disant projets, une stratégie de carrière sensée, bosseuse...
    Je vais m'arrêter là sinon je suis encore là demain. ^^

    EK

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)