Je connais pas cette Daniela. Mais je pose la question, aurait-elle put monter son spectacle sans les contacts, l'argent et la petite notoriété que la realTV lui a apporté. C'est certains que l'étiquette realTV en France ferme certaines portes mais si tu es bosseur et que tu as un VRAI projet passer dans une émission de realTV peut aider.
C'est bien connu, la téléréalité ouvre certaines portes, et en ferme d'autres (qu'on peut réouvrir si on travaille dur).
Par ailleurs, Daniella et Kevin en seraient-ils là où ils en sont actuellement s'ils n'avaient pas fait leurs téléréalités respectives? La petite notoriété sur laquelle ils ont pu surfer leur a tout de même donné des contacts. Et est-ce que réellement certains rôles leur sont refusés à cause de la téléréalité, ou est-ce eux-mêmes qui rejettent la faute là-dessus (car c'est plus facile de supposer cela plutôt que d'admettre que l'on a personnellement échoué)?
Non je pense que cela ferme réellement certaines portes et que ce n'est pas forcément une excuse, il suffit de se rappeler le discours de Carrière dans TPMP à propos de Nadège. Et il n'est pas le seul à le penser.
Pour dire mon avis et je ne porte aucune critique: Daniela a fait SS pour être connue et sans véritable autre projet, elle a donc agi en conséquence, les petits buzz, les petits trucs des candidats, plusieurs TVR avant de décider ce qu'elle voulait faire donc elle a sans doute une image plus TVR que les 2 autres (en ce sens bad buzz, paparazzades, secret sulfureux, etc..). Kevin a commencé sa carrière très jeune. Une carrière qui s'est ralentie avec le temps (comme souvent quand les gens commencent jeunes), il a utilisé la TVR pour gagner de l'argent tout en ayant toujours la même ambition de devenir acteur. Je pense que plus que la TVR c'est tout simplement difficile de faire une carrière d'acteur. Nadège a fait SS avec pour objectif d'être vue pour faire actrice ensuite, dans son optique ça a marché parce qu'elle se dit que sans la TVR, elle n'avait pas de rôle alors que maintenant si. Mais les 3 pourraient se dire ça, ou alors Nadège pourrait se dire comme les 2 autres. Donc je pense que les 3 ont tiré bénéfices de la TVR mais que c'est ensuite peut être difficile à assumer d'être "Daniel, Kevin, Nadège de la téléréalité" plutôt que de "telle pièce". Après ça marche bien pour les 3 à mon avis, ce sont de bons débuts.
Ça vaut aussi pour Nadège @19h12. Pas sur que sans Secret Story et la petite notoriété que ça lui a apporté, elle aurait joué dans HG ou SLS ou même le théâtre
Certes EK. Je ne dis pas que c'est forcément un mensonge et que tous les deux se voilent obligatoirement la face, car je pense effectivement que c'est parfois handicapant d'avoir un statut d'ex-téléréalité. Mais simplement, je sais qu'il est plus facile de se déresponsabiliser d'un échec en rejetant la faute sur autre chose, plutôt que de le regarder en face et le prendre pour soi-même. En fait, je me demande simplement ce qu'il en est en réalité... Peut-être (et je dis bien peut-être) que les directeurs de casting ne les prennent pas pour une raison x ou y qui n'a rien à voir avec la téléréalité. Car après tout, plein d'acteurs connaissent de multiples échecs, et n'ont jamais fait pour autant de la téléréalité... Donc il est possible que Kevin Miranda ne soit pas accepté au casting d'une pièce donnée car il ne correspondait pas au rôle attribué, et qu'ensuite, celui-ci mette ce refus sur son statut d'ancien de la téléréalité, alors qu'en réalité, ce n'était pas du tout ça... Ce n'est qu'une hypothèse.
Un des chanteurs du boys band "2be3" dit à peu près la même chose que Daniella et Kevin. En France, on colle des étiquettes sur des gens et c'est très difficile de la retirer http://www.purepeople.com/article/frank-delay-des-2be3-sa-reconversion-ce-n-est-pas-facile-tous-les-jours_a150132/1
elle était si médiatisée que ca daniela pour que les pros de théâtre sachent qu'elle avait fait de la tvr, parce qu'elle a commencé à monter sur les planches longtemps après non ?
oh yeah enfin un com qui passe !! caro ton blog ca devient une vraie galère pour poster, maintenant il faut choisir plus de 15 vins, pains, soupes, glaces etc, je ne sais pas si je suis la seule a devoir valider toutes ces conneries ... grigri
Daniella a fait le buzz durant SS3 avec son histoire avec Jonathan même si elle n'est restée qu'une semaine dans le jeu. A cette époque, les candidats de TVR avaient une belle visibilité via la presse people et Daniella en a un peu abusé :) Sans oublier, l'impact de son secret "je suis sortie avec une star du football". Elle a même fait secret story au Portugal avec ce secret et a été éliminée assez rapidement. Dans les anges, elle s'est retrouvée dans le rôle de la nana qui voit son ex, Jonathan, se mettre en couple avec une autre, Caroline Receveur. Elle n'a pas eu le bon rôle :)
Daniela n'est pas restée longtemps dans SS et elle a fait les Anges ensuite. Elle semble se plaindre surtout de l'image que lui a donné LGE pendant les anges. Kevin, je pense que c'est par rapport à sa participation à HG.
Elle est pas resté longtemps dans SS mais elle a fait pas mal de buzz, elle a assuré le show, je pense pas que LGE ait changé son image, elle était déjà bien étiquetée.
Et pour compléter il m'arrive de m'intéresser à certains candidats de Tvr Julien Ss6,Geoffrey Ss8 mais ce qu'ils font après être sortis de tvr, ça m'intéresse pas franchement. Ils me divertissent le temps d'une émission, c'est le seul intérêt que je leur trouve.
Cette Danièla se la pétait parce qu'elle avait été la maitresse d'un fouteux très médiatisé. Sa personnalité n'est pas très intéressante. D'autres anciennes des TVR sont les "bonnes amies" de sportifs connus et n'en font pas un plat. Elles ont une vie normale, loin de ces TVR, sans critiquer ce qui les a mis en lumière quelques temps.
La tvréalité ouvrent peut être des portes mais elles sont éphémères si on reste sur ce créneau et que l' on ne s' en détache pas pour ceux qui veulent percer artistiquement c' est un leurre de faire les anges par ex pour devenir comédien ou chanteuse ( exception NADEGE , MAUD mais elle est bien la seule et Nabilla pour des raisons obscures dont je cherche toujours lol ) bon ok il y a des exceptions
Daniela a montré une image très négative ds les anges..bagarres , insultes avec Caroline Receveur et une autre dont je ne me souviens plus le nom avec qui elle s'était presque bagarrer et on avait du les séparer ! elle était dans toutes les embrouilles. Je me souviens qu'elle aussi grande copine de jeremstar lui avait demandé de ne plus l'a mentionné dans ses articles ce qu'il a fait en expliquant qu'ils ne se voyaient plus et qu'il respectait sa décision. Isa
avec monia aussi elle s' est bagarrée c' est pour ça si tu es une fille bien tu te contiens et tu ne rentres pas dans des histoires de chiffon là elle avait clairement déconnée et connaissant monia qui est réputée pour être un feu , c' est partie en sucette
L'important pour un candidat de TVR c'est de savoir pourquoi il y va, ce qu'il en attend, et être heureux de ce qu'il en obtient. Je prends l'exemple d'aymeric il a très bien réussi son coup puisqu'il a obtenu exactement ce qu'il voulait: se faire ouvrir des portes à la télé en un claquement de doigts. Je vois nadège, leila, elles se font proposer des roles, chose pour laquelle elles étaient venus participer. Dans un autre registre, certains avaient en ligne de mire de faire les anges. C'est chose réussie pour eux aussi si j'ose dire. Le plus important est d'y trouver son compte.
C'est ça. Et l'important, c'est aussi d'être conscient que tout cela n'est qu'éphémère, et que les portes ouvertes par la téléréalité finiront par se refermer tôt ou tard (sauf exception vraiment exceptionnelle). Dans le cas des personnes qui se dirigent vers qqch de plus professionnel, ça demandera toujours beaucoup de boulot pour essayer de continuer dans le(s) domaine(s) qu'ils aiment, et pour s'assurer qu'ils ont les bagages pour perdurer (études, cours, etc...)
En ce qui concerne Daniela il me semble avoir compris qu'elle montre plus du doigt les Anges (on nous promet des contrats et au bout du compte, il n 'y a rien avec en plus pas tellement d'affinités avec ses petits camarades) que SS. C'est vrai que la TVR est tellement décriée parce que souvent des dîners de cons que c'est un peu dur d'assumer. Ce qui est très positif pour les 3 c'est qu'ils s'en sortent bien et finissent par faire ce qu'ils aiment et là on doit reconnaître que la TVR leur a donné un sacré coup de pouce. Merci pour cet article positif et la belle photo de Nadège qui a annoncé (instagram) que cette photo venait d'un shooting. lacroixnadege il y a 2 heures #geneva #blonde #mylife #shooting #love #bisouuuuuu ����
On va dire que Daniela n'a peut être pas su utiliser les Anges comme l'ont fait Caroline (de sa saison) ou Capucine. Les Anges peuvent être utile à ceux qui ont loupé leur après ss et qui peuvent faire leurs armes sur NRJ12 quand même. Après il s'agit d'une minorité, comme pour les sortants de SS, une minorité arrive à transformer la notoriété pure en "reconnaissance" petit à petit et avec du travail.
Daniela, même si elle n'a passé qu'une semaine, très vite je ne l'ai pas appréciée. Trop mauvaise comédienne dans l'excès de sentiments dégoulinants pour Jonathan. Elle me mettait mal à l'aise dans ses contacts physiques et ses manifestations de jalousie exacerbée au bout d'une semaine.... Cela puait le manque de sincérité. SN
Fanny et Julien de SS6 se seraient-ils fiancés? Apparemment, vu la bague et là où elle se positionne, je dirais que oui! https://twitter.com/fannymaurer_/status/594963930419724289 Si c'est le cas, félicitations à eux! :))) C'est mignon...
madly @fannymaurer_ belle bague ,de beaux ongles mais désolé pour le tatouage je le trouve un peu dégoûtant c'est mon simple avis
Fanny Maurer @fannymaurer_ 13 hil y a 13 heures @njinl**** si c'est ton simple avis tu t'abstiens et tu fermes ta gueule. Ce n'est que mon simple avis #etvatefairefoutreenprime
Si la bague est jolie, les tatouages le sont moins... Je ne comprends pas cet engouement de recouvrir tout son corps de tatouages. Un tatoo ça va... trop bonjour les dégâts. Et même si c'est joli quand on a 20 ou 30 ans quand on en a 50 ou 60, c'est beaucoup moins sexy...
Je suis complètement d'accord avec toi Noor Moime. Surtout que Fanny, je la trouve plutôt jolie, mais moins avec les tatouages du coup. Quand tu en as quelques uns petits et plutôt discrets, mais plusieurs, avec plein de couleurs, je n'aime pas du tout. A leur place, ça me fatiguerait de les voir sur mon corps tous les jours. Julien en fait beaucoup aussi, et de plus en plus grands. Le seul qui reste beau avec tout plein de tatouages c'est Bekcham :)))) Félicitations à eux s'ils se sont fiancés, je les aime bien tous les deux
je ne sais pas si c'est un effet d'optique, mais je trouve la peau de sa main bien ridée pour une fille qui doit avoir 30/33 ans. ces tatouages n'ont vraiment rien de gracieux... moi aussi j'imagine dans 20/30 ans avec les rides. déjà quand je vois les dégâts (tâches, rides) du soleil sur les personnes qui en ont abusé je doute que l'encre injectée dans la peau à haute dose soit très sain.
Ayem ,Capucine , Benoit , Maud , Nabilla , Caroline receveur , Nadège ont réussi à faire quelquechose après leur tvréalité mais il faut être honnête la tvréalité n' est pas un tremplin mais plutôt un leurre à part des projets artistiques un peu alambiqués ou se caser chez NRJ12 je n' en vois pas l' intérêt et puis comme quelqu' un l' a dit plus haut la tvréalité ouvre des portes mais en ferme d' autres et celle qu' elle ferme sont les plus intéressantes à mon avis que celle qu' elle ouvre
A mon avis, c'est difficile d'estimer la part de portes fermées à cause de la téléréalité. Dans toutes les personnes citées, à part Maud, aucune n'a fait autant de choses dans le domaine qui les intéresse avant la TVR. Est ce que ça signifie qu'elles n'auraient rien fait sans la TVR ? Parce qu'on peut se dire "la TVR ferme les portes du cinéma" ou "du 20h de TF1" (pour la présentation) mais qui aurait fait ces choses même en n'ayant pas fait de TVR ? Moi j'ai plutôt tendance à penser que la TVR permet, si on le veut, de rencontrer des gens, de débuter une carrière (qui serait peut être restée à l'état d'embryon). Après la TVR c'est juste mettre le pied à l'étrillé, pour que ça soit utile, il faut bosser et convaincre, c'est clair.
D' accord avec toi 09.38 mais ça va paraître réducteur ce que je vais dire mais les gens qui sont intelligents et talentueux évitent de s' embarquer dans une tvréalité justement bon aprés si ça peut les faire vivre sur 5-6 ans gràce à ça ils le font car il faut être honnête ce sera leur durée de vie
Nadège a bien dit que sans SS6 elle n'aurait pas eu les mêmes ouvertures. Comme dit Caro çà permet de rencontrer les gens qu'il faut et surtout de se créer un carnet d'adresse. Il y a beaucoup de talents qui n'arrivent pas à être exploités justement parce qu' ils ne sont pas visibles. Si on a vraiment un but sensé oui la TVR ouvre des portes. Si tu fais un casting, on te demande si tu as fait une TVR? Je sais pas.
Les écoles de théâtre sont pleines de gens talentueux et intelligents qui enchaineront les petites apparitions, les animations en super marchés, les castings, les petits trucs par ci par là, jusqu'à ce qu'ils renoncent. Ce sont des métiers où il y a énormément de candidats et très peu d'appelés. Donc je ne sais pas si l'intelligence ça n'est pas de faire quelque chose qui donne l'opportunité à des chaines, des productions d'utiliser ta popularité et à toi, l'occasion de rencontrer des gens et de leur montrer ton talent et ton intelligence. Il serait, par exemple, intéressant de voir ce qu'on fait les acteurs de la promo de Nadège au Cours Florent depuis 3 ans et de comparer avec ce qu'a fait Nadège.
Perso j' avais visionné une interview d' une directrice de casting qui voyaient défiler chez elle des jeunes voulant faire du cinéma et qui disait que beaucoup manquait de culture cinématographique ( théatre , films , auteurs ...) et qu' elle leur disait clairement que si ils voulaient juste faire ce métier pour être connus c' est qu' ils s' étaient trompés de portes et justement c' est ce que je reproche à ces jeunes qui font de la tvréalité devenir célèbre sur du vide car ils ne feront jamais l' effort de se cultiver
Bah concernant Ayem, Capucine, Benoit, Kevin, Nadège ou encore Daniela c'est faux ce que tu dis 9h58. Pour les animateurs, on voit bien qu'ils apprennent le métier sur le tas, qu'ils bossent et progressent petit à petit. Pour les acteurs, Nadège prend des cours depuis sa sortie de la maison et elle en prenait avant. Je ne sais pas ce qu'il en est actuellement pour Kevin mais il a aussi pris des cours, quand à Daniela, elle se démerde pour monter des spectacles et faire ses armes sur des scènes ouvertes, je pense qu'elle a aussi pris des cours. Comme pour les présentateurs, ceux qui veulent faire acteurs, multiplient les contrats et bossent pour évoluer. Je n'ai pas l'impression qu'ils ne fassent rien tous ces gens.
Perso, je serais encore plus catégorique....Sans la TVR, les candidats cités resteraient des anonymes. Je trouve que seule Nadège le reconnait... Comme le souligne Caro à juste titre, ce sont des métiers où il y a énormément de candidats et très peu d'appelés. Oui Rose Marie à 09:52.
Je ne t' ai pas dit qu' ils font rien Caro juste le fait que les gens qui font de la tvréalité le fait pour être connu avant tout soyons honnête là dessus et un directeur de casting quand il castera une Nadège par exemple regardera avant tout ces bande démo et ses expériences ciné-télé et elle sera cataloguée comme quelqu' un ayant joué dans des séries z ce qui sera à son désavantage pour faire du cinéma et puis il faut du talent il suffit pas de prendre des cours de théatre et il n' y a que virginie desarnaut qui a joué dans un film de Jaoui et a réussi à montré autre chose de ce qu' elle avait pu faire par le passé càd des séries z
Mais qui n'a pas commencé dans des sitcoms et autres films débiles ? Y a pas une seule actrice qui a réussi à se sortir de ça. La plupart des acteurs connus, y compris US, on fait des conneries. Le métier faut bien l'apprendre quelque part. Ils sont rares ceux qui commence dans un film d'auteur. De toute façon en France t'es toujours catalogué, catalogué théâtre de boulevard, catalogué théâtre classique, catalogué cinéma populaire, cinéma d'auteur, etc... L'essentiel c'est quoi ? De faire le métier qu'on aime ou de recevoir un césar ? A l'âge de Nadège et vu son expérience c'est quand même d'obtenir des contrats pour faire ses armes. Après peut être qu'elle fera jamais de cinéma, c'est pas non plus signe d'échec et ça l'est de moins en moins, vu qu'il est dorénavant de bon ton de jouer pour la TV quand on est acteur ciné.
@9h58 je te crois volontiers sur les propos de cette directrice de casting. il me semble que je l'ai déjà écris ici mais j'ai entendu Gad Elmaleh dire qu'au tout début il n'avait pas d'objectif précis sur sa carrière sauf celui d'être connu. idem pour Gilles Lellouche qui disait récemment sur E1 qu'il en parlait souvent avec ces potes (donc j'imagine les Dujardin, Canet etc) et eux aussi disaient qu'au tout début c'était le fait d'être connu, de plaire aux filles et qu'ils auraient sans doute fait de la tvr si ça avait existé à leur époque. d'ailleurs beaucoup d'acteurs de cette génération ont commencé dans les sitcoms de l'époque parce qu'il fallait bien un moyen pour se faire connaître. les années passant peu d'acteurs en parlent, peut être qu'il est plus difficile de l'avouer comme de rappeler qu'ils ont joué dans des sitcoms. les storytelling ce n'est pas que pour les politiques, les acteurs aiment bien aussi en abuser. après bien sûr qu'il y a des acteurs qui rêvent dès le départ de jouer des grands textes mais je pense qu'on retrouve plus ces acteurs au théâtre qu'au cinéma ou la tv. la tvr ferme des portes, comme les séries tv ou le théâtre en ferment vis à vis du cinéma. ce que je remarque de nos jours, les acteurs cinéma les plus en vogue, ont ce qu'on appelle "la carte" en particulier "la carte canal+"... après si on regarde bien leur filmographie, on est loin du cinéma de qualité mais plus du cinéma de collégiales sans grand intérêt.
Oui, enfin, elle ne va pas faire une carrière professionnelle dans la danse, donc ce cas est légèrement à part ;) C'était une belle danse en tout cas! Plus qu'une étape maintenant
"la seule qui travaille vraiment", pour le coup si jouer au théâtre, présenter une émission, ça n'est pas travailler, je ne sais pas ce que tu appelles travailler.
Tant mieux pour Leila si elle est en demi finale de Danse avec les stars mais pour moi elle reste inintéressante et superficielle et ce n' est que mon avis
C'est vrai 11:37. Je crois de plus en plus que c'est elle qui va gagner... Elle a l'air d'être très appréciée au Liban. C'est marrant d'ailleurs de voir la différence entre les pays, parce qu'en France, je pense qu'elle n'aurait eu aucune chance, à cause de ces "caprices", ça aurait été vraiment très mal vu chez nous.
perso j' ai vu la vidéo de leila hier et j' ai trouvé qu' elle se la pétait un peu beaucoup même , trop sûre d' elle plus que les autres filles du coup moi j' ai pas aimé du tout
et moi qui suit leurs parcours je vois plus un garçon et c'est Antony Touma les 2premiere année une fille qui a gagnée avec le même garçon qui danse avec Ryma et celui qui danse avec leila a finit 2 fois 2 ieme
11:50 (1) Je ne vois rien dans son comportement qui indique que Leila se la pétait. Elle s'amusait, surtout pendant les danses en groupe, rien de plus.
11:50 (2) C'est ce que je pensais aussi pendant un moment. Mais Dalida a eu un bon de popularité depuis 2-3 semaines (depuis qu'elle est devenue bonne en fait). Je crois que c'est elle qui va gagner, surtout qu'elle a l'air d'être très populaire parmi les ados, soit probablement ceux qui votent le plus...
Elle ne se la pétait pas, non, mais c'est vrai qu'elle n'était pas comme d'habitude. Je pensais Dalida tres populaire mais elle a quand même ete en danger zone...alors que c'était censé être Leila ce jour là.
12:34 c'est pas une question de ne pas sourire sans son mec, c'est une question d'être un peu plus en forme quand il est là. Or, être un peu plus en forme quand son chéri est là (ou un peu moins en forme quand il n'est pas là, c'est selon), c'est le cas de beaucoup de femmes je crois.
13:09 bon, elle semble quand même avoir de vrais amis, et qui datent d'avant dwts ;) Elle a tourné dans un film au Liban, et apparemment elle en a gardé de bons contacts. Et, en plus, elle semble très bien s'entendre avec l'équipe de dwts Après, c'est sûr que ça vaut pas son copain :)
Oui, elle a gardé bon contact mais ce ne sont pas forcement ses meilleurs amis. Je ne sais pas comment expliquer :) quand t'es loin de chez toi, c'est toujours mieux d'avoir un "repère"
Oui, tkt, je comprends ce que tu veux dire :) C'est sûr qu'elle n'a pas de vrais repères sur place, à part de "simples" amis (mais c'est déjà pas si mal, ceci dit). Et presque quatre mois de compet, c'est vraiment long...
Tu comprends rien 14:09... Où est-ce que quelqu'un a dit qu'elle faisait la gueule les autres jours de dwts?? Ce n'était pas le cas hein! Elle avait simplement l'air particulièrement de bonne humeur hier c'est tout. Et tu ne dois pas avoir beaucoup d'expérience sur le plan amoureux pour penser que la présence ou l'absence de la personne aimée ne joue pas du tout sur l'humeur d'une personne.... Quand tu trouveras quelqu'un que t'aimes et qui t'aime en retour, tu comprendras sûrement mieux.
Si elle n'avait pas eu de copain, elle ne remarquerait pas son absence vu quil n'existe pas. Pas de manque, c'est logique ^^ Et oui, il fait pas la gueule d'habitude mais là elle était vraiment surexcitée, c'était bizarre
ah !!! mon com va enfin être validé , youpi :) il y a un problème caro sur ton blog, j'arrive plus a rien poster ! il faut maintenant valider des plats a l'infini, donc j'abandonne avant la validation, la au bout de 6 ca a marché ... très étrange ! grigri
12:27 je viens de comprendre ! j'ai essayé sur internet explorer et en fait sur firefox je n'avais plus le bouton valider en bas des plats parce que j'avais un zoom sur ma page donc plus visible à l'écran alors je recochais la case pour valider hahahaha la gourde grigri
12h18 pourquoi ne pas dire "je ne la trouve pas intéressante" ( ce qui serait TON avis et c'est respectable) au lieu de dire "elle n'est pas intéressante? ( ce qui suppose que tout le monde la trouve inintéressante)
Trouver une personne inintéressant c'est quoi au juste ? Quand la personne ne fait pas du buzz? Quand la personne a un comportement discret et correct ? Ayem et nabilla c'est eux les plus intéressantes parce qu'elles font du buzz tous les mois pour être a la une de public et closer, N'est ce pas être intéressante ? A chaque fois je me dis qui suis je pour juger? Je ne connais pas personelement Leila , Amélie Anaïs etc , ces gens là sont des gens bien en privé peut être mais nous les jugeons juste pour le peu qu'on a vu a la télé , et on se permet de critiquer leur intimité leur personne , ils sont des gens médiatisés mais dés fois on exagère un peu a les critiqué de tort a travers.
Il y a forcement des gens qui nous intéressent plus que d'autre, c'est normal. On juge sur ce qu'on voit. Leila m'intéresse mais je ne vois pas ou est le problème si elle en intéresse pas d'autres? Nadege interesse certains sans faire de buzz non plus. Bref, question d'appréciation....
Ecoute 12.01 j' ai le droit de dire que je n' apprécie pas Leila du peu que j' ai pu voir d' elle à la télé notamment dans secret story fait que je n' ai pas aimé la personne c' est tout
Imagine la violence des propos de certaines personnes sur tel ou tel personne , comme si c'est gens là connaissent suffisamment Leila , Amélie etc pour donner leur avis , la télé n'est que de la télé , prenez du recul , la télé réalité c'est juste du mensonge de l'acting rien est vrai ,
oh tu me soules je te dis que cette Leila je ne l' apprécie pas si c' était son personnage dans secret story et ben elle aurait pu en choisir 1 autre car je l' ai franchement trouvé exécrable
Je ne t'ais jamais demander d'apprécier Leila , je parle au nom de tous les ex candidats de télé réalité qui sont critiqué de tort et à travers alors qu'on ne les connaissent pas réellement , ce qu'on voit dans les émissions de télé réalité ce ne sont que des mensonges rien est vrai , tout est faux ,
C'est une chose de ne pas apprécier une personne, c'en est une autre de trouver cette même personne inintéressante. Moi, je suis un peu sur la même longueur d'onde que 12:01, je ne peux pas trouver quelqu'un d'inintéressant alors que je ne le connais même pas. J'apprécie seulement plus certaines personnalités que d'autres, mais je me garde bien de porter tout autre jugement que celui-là sur quelqu'un que je ne connais que via la télé... Car l'expérience m'a montré qu'il faut toujours se méfier des apparences, et que des personnes peuvent se révéler bien plus intéressantes seulement lorsqu'on creuse un peu et qu'on apprend à mieux les connaître (alors que ce ne sont pas forcément celles que j'appréciais le plus initialement).
mais quand les gens disent inintéressant c'est d'un point de vu de téléspectateurs, Secret Story c'est bien fait pour que les gens jugent et votent en fonction de leur jugement, non ? En gros des gens ne trouvent pas d'intérêt dans le personne de truc et il le disent.
12:46 je ne parle pas du tout pour Leila, je parle d'une manière générale.
Quelqu'un qui m'est inintéressant, c'est quelqu'un qui n'est pas digne de mon intérêt. C'est un jugement que j'émets généralement définitivement sur une personne et sur lequel je ne reviens presque pas. Donc j'emploie ce terme très rarement et seulement quand j'ai appris à bien connaître quelqu'un. Je ne peux donc pas émettre un tel jugement sur quelqu'un que je ne connais même pas, voilà tout.
Tu n'as pas la même définition je pense. Ici, quand on juge quelqu'un d'inninteressant, c'est qu'on a pas tellement envie de suivre les actus de cette personne.
d'une manière générale, quand les gens disent "inintéressant" sur le blog, ils se placent du point de vu de ce qui les intéressent, le divertissement. donc traduis "intéressant" par "pas divertissant" et tu auras compris. qui n'a pas d'intérêt particulier dans le domaine du divertissement, en gros qui est ennuyant.
hum dans ce cas inutile de commenter de la tvr et ces participants ? ils s'exposent tous a la critique en faisant de la tvr , ils veulent faire parler d'eux, donc on parle ou pas selon l'interet que l'on porte aux candidats toi tu parles de gens dans ta vraie vie, je vois pas trop le rapport en fait
Ok si on le prend dans votre sens, Caro et 12:59... Mais bon, inintéressant, ça veut bien dire à l'origine "sans intérêt", "qui n'est pas digne d'intérêt"... Pour moi, c'est donc un jugement qui est assez violent quand on dit de quelqu'un qu'il est "inintéressant". Voilà pourquoi j'utilise ce terme rarement. Mais ok, si vous le prenez comme vous le dites, pas de problèmes :)
d'une manière générale les candidats de secret story ne sont guère differents de l'image qu'on a d'eux, leurs traits de caractère sont amplifiés et mis en avant par les montages mais on retrouve les mêmes personnes ou presque après sur les réseaux sociaux ou dans d'autres emissions de tvr.
Moi j'aime Layla. Son coté hautain et bourgeois, l'emmerdeuse qui dit à Sara : ne mâche pas la bouche pleine. (selon Julie) qui justifiait les raison de son animosité..C'est la seule candidate qui refuse qu'on mette une valise sur le lit, qui pique une crise quand elle ne retrouve pas ses chaussettes (les chaussettes, c'est pas glamour, hein !)..en font une candidate à part (le genre de personnage que je n'aime pas dans la vie)..mais qui me ravit dans une TVR, par son originalité...Je la vois jouer parfaitement un rôle dans une série comme : Desperate Housewives. Les jessica, Anais, Elodie etc...sont légion. Pour les critiques...Je ne comprends pas qu'on s'étonne que des candidats qui s'affichent à la télé et sur les RS, soient critiqués ou raillés. Perso, je trouve que c'est Layla qui s'en sort le mieux...à mon avis, la plus épiée et dénigrée, est Nadège... Les plus insultés, sont Thomas, suivi de près de Nabilla.
12h18 pourquoi ne pas dire "je ne la trouve pas intéressante" ( ce qui serait TON avis et c'est respectable) au lieu de dire "elle n'est pas intéressante? ( ce qui suppose que tout le monde la trouve inintéressante)
Ne critiquons pas une personne dés qu'on ne connait pas la personne dans la vraie vie, c'est mon point de vu , on peu critiquer les bad buzz de Thomas et nabilla de Nathalie et Vivian d'ayem etc donnez notre point de vue sur la situation de ce bad buzz mais attaquer une personne qui ne fait pas ce genre de buzz c'est ce qui m'énerve moi , si nabilla Thomas ayem Nathalie Vivian Amélie font des bad buzz a répétion je peux critiquer mais dés qu'ils n'ont rien fait d'assez dérangeant je ne vois pas pourquoi critiquer c'est ma philosophie. Laissons ceux qui ne font rien , ceux qui ne dérangent personne , et critiquer les vrais fouteurs de merde dans ce milieu de télé réalité.
les bad buzz te dérangent, d'autres vont être déranger par d'autres choses. Sérieux, depuis des années les candidats se font critiquer pour oui ou un non et d'un coup ce serait mal. C'est un peu n'importe quoi là.
certains font du bad buzz, s'affichent , s'assument et d'autres essaient de se donner une bonne image mais twitent des "je t'emmerde" ... ou des "jury de cassos" et ensuite se défile en disant "non, non j'ai pas insulté le jury " bref ....
rose marie, quand je poste un com je parle pour moi, je donne mon avis, alors oui, je dis elle n'est pas interessante , je ne me prétends pas être la porte parole de qui que ce soit !
@ 13:51...Moi j'ai adoré suivre une Bree van de camp doublée d'une Victoria dans SS. Je rectifie la phrase qu'elle aurait dite à Sara : Ne mâche pas la bouche ouverte...Elle dû le dire aussi à Thomas ;-)
Y'a TVR et TVR ... si tu fais un truc ciblé genre Top Chef, j'pense que ça peut t'aider pas mal, ... si tu fais The Voice, idem mais avec un bémol parce que tu ne peux pas vraiment t'exprimer dans ton "univers", .... si tu fais SS ou les Anges ou toutes les autres formules du style, ... bah, à part auprès du public, y'a peu de chances que ça aide vu que tu ne montres rien de bien "talentueux". Pour ce qui est de l'impact de l'émission au niveau d'une "carrière", ... bin difficile à dire puisque c'est fait et qu'on est forcément dans l'"après". Perso, je ne suis pas sûre que ça ait autant d'impact que çà, ... juste parce que je ne pense pas que les producteurs, réalisateurs, gens du métier, etc etc ... soient des téléspectateurs assidus de ce type d'émissions.
La tvréalité ça te crame niveau pro il faut être aveugle pour voir le contraire tous les professionels sérieux jugent les gens de la tvréalité comme des gens incultes et bêtes c' est un fait et c' est comme ça , en france si tu fais de tvréalité tu es vite étiqueté et catalogué
Juste en passant et totalement HS : J'ai un compte sur Twitter où je n'étais pas allée depuis des mois et ... surprise !! ... mon nom, etc, etc a changé ... j'suis devenue (ハマダミユキ @jisoottesodwz) et inutile de vous dire le nombre de "choses" que j'ai faites pendant mon "absence" !
Ayem s'est bien mariée à Marrakech. Public et Marco Moretto sont déjà sur le coup puisque le compte twitter qui a annoncé la nouvelle, a révélé qu'il avait lu l'article dans le journal "les Echos du Nord Gabon"
c'est pas la peine de démentir avec tant de virulence même si il s'agit que d'un mariage religieux ou autre non ? après ayem et ses démentis, on a vu avec voici ....
La main courante d'Elodie au commissariat https://twitter.com/ElodieSS8off/status/595017365693308928 Donc, la fille se fait tirer dessus, et c'est classé en "injures-menaces"??? Mais bien sûr....
Quand on est une vraie victime on dépose plainte, on ne se contente pas d'une main-courante. Je pense que le flic a dû sentir la cassos qui joue à la pauvre victime outragée, juste pour un truc à deux balles. En tous cas ils auraient pu avoir l'obligeance de masquer son nom.
bin faut dire que quelqu'un qui se fait tirer dessus, c'est une tentative d'assassinat, donc on se dit que l'affaire serait autrement traitée si c'était vrai.
La seule question que je me pose à propos de cette fille, c'est : est-ce qu'elle croit vraiment en ces mensonges? Est-ce qu'elle finit par être persuadée que ce qu'elle invente est réel (auquel cas, cela serait pathologique)? Ou est-ce qu'elle a conscience que tout ça, ce sont des conneries, qu'elle le fait uniquement pour avoir son quart d'heure de buzz et qu'on parle d'elle, et qu'elle joue donc avec le système tout en en profitant?
qu'est ce qu'il a lui, il s'est fait refouler ? :)) JEREMSTAR @jeremstar · 18 min il y a 18 minutes Bientôt le festival de Cannes et tous ces gratteurs de télé réalité qui n'ont rien à y foutre à part se montrer et aspirer de la farine
mais c'est qui ce mec au juste ? il fait exactement la même chose que les gens qu'ils critiquent en s'affichant sur snap, en faisant des bookings comme tous les candidats. Ce twitt transpire la jalousie !
Je pense qu'il est frustré et jaloux, il n'arrive pas à booker Nabilla dans les boites à Cannes pendant le festival, donc il dénonce tous les autres candidats qui y seront pendant cette pèriode!
Je connais pas cette Daniela. Mais je pose la question, aurait-elle put monter son spectacle sans les contacts, l'argent et la petite notoriété que la realTV lui a apporté.
RépondreSupprimerC'est certains que l'étiquette realTV en France ferme certaines portes mais si tu es bosseur et que tu as un VRAI projet passer dans une émission de realTV peut aider.
EK
Ah, tu m'as devancée, je viens de dire exactement la même chose en-dessous ;)
SupprimerC'est bien connu, la téléréalité ouvre certaines portes, et en ferme d'autres (qu'on peut réouvrir si on travaille dur).
RépondreSupprimerPar ailleurs, Daniella et Kevin en seraient-ils là où ils en sont actuellement s'ils n'avaient pas fait leurs téléréalités respectives? La petite notoriété sur laquelle ils ont pu surfer leur a tout de même donné des contacts.
Et est-ce que réellement certains rôles leur sont refusés à cause de la téléréalité, ou est-ce eux-mêmes qui rejettent la faute là-dessus (car c'est plus facile de supposer cela plutôt que d'admettre que l'on a personnellement échoué)?
Non je pense que cela ferme réellement certaines portes et que ce n'est pas forcément une excuse, il suffit de se rappeler le discours de Carrière dans TPMP à propos de Nadège. Et il n'est pas le seul à le penser.
SupprimerEK
Pour dire mon avis et je ne porte aucune critique:
SupprimerDaniela a fait SS pour être connue et sans véritable autre projet, elle a donc agi en conséquence, les petits buzz, les petits trucs des candidats, plusieurs TVR avant de décider ce qu'elle voulait faire donc elle a sans doute une image plus TVR que les 2 autres (en ce sens bad buzz, paparazzades, secret sulfureux, etc..).
Kevin a commencé sa carrière très jeune. Une carrière qui s'est ralentie avec le temps (comme souvent quand les gens commencent jeunes), il a utilisé la TVR pour gagner de l'argent tout en ayant toujours la même ambition de devenir acteur. Je pense que plus que la TVR c'est tout simplement difficile de faire une carrière d'acteur.
Nadège a fait SS avec pour objectif d'être vue pour faire actrice ensuite, dans son optique ça a marché parce qu'elle se dit que sans la TVR, elle n'avait pas de rôle alors que maintenant si.
Mais les 3 pourraient se dire ça, ou alors Nadège pourrait se dire comme les 2 autres.
Donc je pense que les 3 ont tiré bénéfices de la TVR mais que c'est ensuite peut être difficile à assumer d'être "Daniel, Kevin, Nadège de la téléréalité" plutôt que de "telle pièce".
Après ça marche bien pour les 3 à mon avis, ce sont de bons débuts.
Ça vaut aussi pour Nadège @19h12. Pas sur que sans Secret Story et la petite notoriété que ça lui a apporté, elle aurait joué dans HG ou SLS ou même le théâtre
Supprimer@19:24 Lis l'article de caro et tu comprendras pourquoi l'on dt ça sur Daniela et pas Nadège
SupprimerEK
Certes EK. Je ne dis pas que c'est forcément un mensonge et que tous les deux se voilent obligatoirement la face, car je pense effectivement que c'est parfois handicapant d'avoir un statut d'ex-téléréalité.
SupprimerMais simplement, je sais qu'il est plus facile de se déresponsabiliser d'un échec en rejetant la faute sur autre chose, plutôt que de le regarder en face et le prendre pour soi-même.
En fait, je me demande simplement ce qu'il en est en réalité... Peut-être (et je dis bien peut-être) que les directeurs de casting ne les prennent pas pour une raison x ou y qui n'a rien à voir avec la téléréalité. Car après tout, plein d'acteurs connaissent de multiples échecs, et n'ont jamais fait pour autant de la téléréalité... Donc il est possible que Kevin Miranda ne soit pas accepté au casting d'une pièce donnée car il ne correspondait pas au rôle attribué, et qu'ensuite, celui-ci mette ce refus sur son statut d'ancien de la téléréalité, alors qu'en réalité, ce n'était pas du tout ça... Ce n'est qu'une hypothèse.
Un des chanteurs du boys band "2be3" dit à peu près la même chose que Daniella et Kevin. En France, on colle des étiquettes sur des gens et c'est très difficile de la retirer
Supprimerhttp://www.purepeople.com/article/frank-delay-des-2be3-sa-reconversion-ce-n-est-pas-facile-tous-les-jours_a150132/1
Cet article de purepeople est très réducteur 19h44, j'avais lu son billet sur le plus et il était beaucoup plus nuancé.
Supprimer19:37,je pense comme toi. Cette hypothèse est surement la réalité.
SupprimerKevin est un enfant de la TV il jouait un enfant dans une femme d'honneur...
RépondreSupprimerLa TVR l'a sans doute fait changer de statut et être un peu connu.
Noor Moime
La Tvr ça ouvre des portes mais ça ne donne pas de talent malheureusement
RépondreSupprimerAmen
Supprimeramen
Supprimerelle était si médiatisée que ca daniela pour que les pros de théâtre sachent qu'elle avait fait de la tvr, parce qu'elle a commencé à monter sur les planches longtemps après non ?
RépondreSupprimeroh yeah enfin un com qui passe !!
Supprimercaro ton blog ca devient une vraie galère pour poster, maintenant il faut choisir plus de 15 vins, pains, soupes, glaces etc, je ne sais pas si je suis la seule a devoir valider toutes ces conneries ...
grigri
Ben perso j'ignorais que Daniela ou Kevin avait fait une Tvr..En même temps j'ignore totalement ce qu'ils ont fait depuis.
SupprimerDaniella a fait le buzz durant SS3 avec son histoire avec Jonathan même si elle n'est restée qu'une semaine dans le jeu. A cette époque, les candidats de TVR avaient une belle visibilité via la presse people et Daniella en a un peu abusé :)
SupprimerSans oublier, l'impact de son secret "je suis sortie avec une star du football".
Elle a même fait secret story au Portugal avec ce secret et a été éliminée assez rapidement.
Dans les anges, elle s'est retrouvée dans le rôle de la nana qui voit son ex, Jonathan, se mettre en couple avec une autre, Caroline Receveur. Elle n'a pas eu le bon rôle :)
Daniela n'est pas restée longtemps dans SS et elle a fait les Anges ensuite. Elle semble se plaindre surtout de l'image que lui a donné LGE pendant les anges.
SupprimerKevin, je pense que c'est par rapport à sa participation à HG.
Elle est pas resté longtemps dans SS mais elle a fait pas mal de buzz, elle a assuré le show, je pense pas que LGE ait changé son image, elle était déjà bien étiquetée.
SupprimerC'est un peu écrit à la fin de l'article, Gaëtane ;)
SupprimerJe voulais dire avant de lire l'article.. Oui oui parce que celui ci je l'ai lu :)..
SupprimerEt pour compléter il m'arrive de m'intéresser à certains candidats de Tvr Julien Ss6,Geoffrey Ss8 mais ce qu'ils font après être sortis de tvr, ça m'intéresse pas franchement. Ils me divertissent le temps d'une émission, c'est le seul intérêt que je leur trouve.
SupprimerCette Danièla se la pétait parce qu'elle avait été la maitresse d'un fouteux très médiatisé. Sa personnalité n'est pas très intéressante. D'autres anciennes des TVR sont les "bonnes amies" de sportifs connus et n'en font pas un plat. Elles ont une vie normale, loin de ces TVR, sans critiquer ce qui les a mis en lumière quelques temps.
SupprimerLa tvréalité ouvrent peut être des portes mais elles sont éphémères si on reste sur ce créneau et que l' on ne s' en détache pas pour ceux qui veulent percer artistiquement c' est un leurre de faire les anges par ex pour devenir comédien ou chanteuse ( exception NADEGE , MAUD mais elle est bien la seule et Nabilla pour des raisons obscures dont je cherche toujours lol ) bon ok il y a des exceptions
RépondreSupprimerDaniela a montré une image très négative ds les anges..bagarres , insultes avec Caroline Receveur et une autre dont je ne me souviens plus le nom avec qui elle s'était presque bagarrer et on avait du les séparer ! elle était dans toutes les embrouilles. Je me souviens qu'elle aussi grande copine de jeremstar lui avait demandé de ne plus l'a mentionné dans ses articles ce qu'il a fait en expliquant qu'ils ne se voyaient plus et qu'il respectait sa décision. Isa
RépondreSupprimeravec monia aussi elle s' est bagarrée c' est pour ça si tu es une fille bien tu te contiens et tu ne rentres pas dans des histoires de chiffon là elle avait clairement déconnée et connaissant monia qui est réputée pour être un feu , c' est partie en sucette
Supprimerpour ma part je pense que c monia qui cherchait la merde et pas daniéla
Supprimerj' ai pas dis le contraire mais elle faisait rien pour calmer la daniela
SupprimerEn quel honneur elle aurait du s'écraser devant l'hystérique monia ?
SupprimerJe pense que l' indifférence est le meilleur des mépris ok , ce qu' elle aurait dû faire la mépriser et non rentrer dans son jeu
SupprimerL'important pour un candidat de TVR c'est de savoir pourquoi il y va, ce qu'il en attend, et être heureux de ce qu'il en obtient. Je prends l'exemple d'aymeric il a très bien réussi son coup puisqu'il a obtenu exactement ce qu'il voulait: se faire ouvrir des portes à la télé en un claquement de doigts. Je vois nadège, leila, elles se font proposer des roles, chose pour laquelle elles étaient venus participer. Dans un autre registre, certains avaient en ligne de mire de faire les anges. C'est chose réussie pour eux aussi si j'ose dire. Le plus important est d'y trouver son compte.
RépondreSupprimerC'est ça. Et l'important, c'est aussi d'être conscient que tout cela n'est qu'éphémère, et que les portes ouvertes par la téléréalité finiront par se refermer tôt ou tard (sauf exception vraiment exceptionnelle).
SupprimerDans le cas des personnes qui se dirigent vers qqch de plus professionnel, ça demandera toujours beaucoup de boulot pour essayer de continuer dans le(s) domaine(s) qu'ils aiment, et pour s'assurer qu'ils ont les bagages pour perdurer (études, cours, etc...)
En ce qui concerne Daniela il me semble avoir compris qu'elle montre plus du doigt les Anges (on nous promet des contrats et au bout du compte, il n 'y a rien avec en plus pas tellement d'affinités avec ses petits camarades) que SS.
RépondreSupprimerC'est vrai que la TVR est tellement décriée parce que souvent des dîners de cons que c'est un peu dur d'assumer. Ce qui est très positif pour les 3 c'est qu'ils s'en sortent bien et finissent par faire ce qu'ils aiment et là on doit reconnaître que la TVR leur a donné un sacré coup de pouce.
Merci pour cet article positif et la belle photo de Nadège qui a annoncé (instagram) que cette photo venait d'un shooting.
lacroixnadege
il y a 2 heures
#geneva #blonde #mylife #shooting #love #bisouuuuuu ����
On va dire que Daniela n'a peut être pas su utiliser les Anges comme l'ont fait Caroline (de sa saison) ou Capucine. Les Anges peuvent être utile à ceux qui ont loupé leur après ss et qui peuvent faire leurs armes sur NRJ12 quand même.
SupprimerAprès il s'agit d'une minorité, comme pour les sortants de SS, une minorité arrive à transformer la notoriété pure en "reconnaissance" petit à petit et avec du travail.
Daniela, même si elle n'a passé qu'une semaine, très vite je ne l'ai pas appréciée. Trop mauvaise comédienne dans l'excès de sentiments dégoulinants pour Jonathan. Elle me mettait mal à l'aise dans ses contacts physiques et ses manifestations de jalousie exacerbée au bout d'une semaine.... Cela puait le manque de sincérité. SN
RépondreSupprimerNadège, enfin des shootings... Parce qu'elle le vaut bien. SN
RépondreSupprimerNadège a fait un shooting ? Donc elle est sur un projet là non?
RépondreSupprimerFanny et Julien de SS6 se seraient-ils fiancés?
RépondreSupprimerApparemment, vu la bague et là où elle se positionne, je dirais que oui! https://twitter.com/fannymaurer_/status/594963930419724289
Si c'est le cas, félicitations à eux! :)))
C'est mignon...
M'en fous j'aime pas du tout Fanny. Julien oui. Personne ne dit que c'est une cougar?
SupprimerIls n'ont que 10ans d'ecart, on appelle pas ca cougar encore...
SupprimerEn tout cas, la Fanny toujours aussi méprisante :
Supprimermadly
@fannymaurer_ belle bague ,de beaux ongles mais désolé pour le tatouage je le trouve un peu dégoûtant c'est mon simple avis
Fanny Maurer @fannymaurer_ 13 hil y a 13 heures
@njinl**** si c'est ton simple avis tu t'abstiens et tu fermes ta gueule. Ce n'est que mon simple avis #etvatefairefoutreenprime
@09h39: genre leila est une cougar pour aymeric aussi non mais lol!!!
SupprimerSi la bague est jolie, les tatouages le sont moins...
RépondreSupprimerJe ne comprends pas cet engouement de recouvrir tout son corps de tatouages. Un tatoo ça va... trop bonjour les dégâts.
Et même si c'est joli quand on a 20 ou 30 ans quand on en a 50 ou 60, c'est beaucoup moins sexy...
Noor Moime
Je suis complètement d'accord avec toi Noor Moime. Surtout que Fanny, je la trouve plutôt jolie, mais moins avec les tatouages du coup. Quand tu en as quelques uns petits et plutôt discrets, mais plusieurs, avec plein de couleurs, je n'aime pas du tout. A leur place, ça me fatiguerait de les voir sur mon corps tous les jours. Julien en fait beaucoup aussi, et de plus en plus grands. Le seul qui reste beau avec tout plein de tatouages c'est Bekcham :))))
SupprimerFélicitations à eux s'ils se sont fiancés, je les aime bien tous les deux
je ne sais pas si c'est un effet d'optique, mais je trouve la peau de sa main bien ridée pour une fille qui doit avoir 30/33 ans. ces tatouages n'ont vraiment rien de gracieux... moi aussi j'imagine dans 20/30 ans avec les rides. déjà quand je vois les dégâts (tâches, rides) du soleil sur les personnes qui en ont abusé je doute que l'encre injectée dans la peau à haute dose soit très sain.
SupprimerBonjour tout le monde,
RépondreSupprimerDommage ce long week end se termine, la seule chose qui me console c'est qu'il y en a encore 2 à venir.
J'adore le mois de mai. ^^
EK
Grrrrrrrrr
RépondreSupprimerAyem ,Capucine , Benoit , Maud , Nabilla , Caroline receveur , Nadège ont réussi à faire quelquechose après leur tvréalité mais il faut être honnête la tvréalité n' est pas un tremplin mais plutôt un leurre à part des projets artistiques un peu alambiqués ou se caser chez NRJ12 je n' en vois pas l' intérêt et puis comme quelqu' un l' a dit plus haut la tvréalité ouvre des portes mais en ferme d' autres et celle qu' elle ferme sont les plus intéressantes à mon avis que celle qu' elle ouvre
RépondreSupprimerJe ne suis pas sure que ce soit la TVR qui ferme les portes mais plutôt le manque de talent et d'intelligence.
SupprimerA mon avis, c'est difficile d'estimer la part de portes fermées à cause de la téléréalité.
SupprimerDans toutes les personnes citées, à part Maud, aucune n'a fait autant de choses dans le domaine qui les intéresse avant la TVR.
Est ce que ça signifie qu'elles n'auraient rien fait sans la TVR ?
Parce qu'on peut se dire "la TVR ferme les portes du cinéma" ou "du 20h de TF1" (pour la présentation) mais qui aurait fait ces choses même en n'ayant pas fait de TVR ?
Moi j'ai plutôt tendance à penser que la TVR permet, si on le veut, de rencontrer des gens, de débuter une carrière (qui serait peut être restée à l'état d'embryon). Après la TVR c'est juste mettre le pied à l'étrillé, pour que ça soit utile, il faut bosser et convaincre, c'est clair.
D' accord avec toi 09.38 mais ça va paraître réducteur ce que je vais dire mais les gens qui sont intelligents et talentueux évitent de s' embarquer dans une tvréalité justement bon aprés si ça peut les faire vivre sur 5-6 ans gràce à ça ils le font car il faut être honnête ce sera leur durée de vie
SupprimerNadège a bien dit que sans SS6 elle n'aurait pas eu les mêmes ouvertures. Comme dit Caro çà permet de rencontrer les gens qu'il faut et surtout de se créer un carnet d'adresse. Il y a beaucoup de talents qui n'arrivent pas à être exploités justement parce qu' ils ne sont pas visibles. Si on a vraiment un but sensé oui la TVR ouvre des portes. Si tu fais un casting, on te demande si tu as fait une TVR? Je sais pas.
SupprimerLes écoles de théâtre sont pleines de gens talentueux et intelligents qui enchaineront les petites apparitions, les animations en super marchés, les castings, les petits trucs par ci par là, jusqu'à ce qu'ils renoncent.
SupprimerCe sont des métiers où il y a énormément de candidats et très peu d'appelés.
Donc je ne sais pas si l'intelligence ça n'est pas de faire quelque chose qui donne l'opportunité à des chaines, des productions d'utiliser ta popularité et à toi, l'occasion de rencontrer des gens et de leur montrer ton talent et ton intelligence.
Il serait, par exemple, intéressant de voir ce qu'on fait les acteurs de la promo de Nadège au Cours Florent depuis 3 ans et de comparer avec ce qu'a fait Nadège.
Perso j' avais visionné une interview d' une directrice de casting qui voyaient défiler chez elle des jeunes voulant faire du cinéma et qui disait que beaucoup manquait de culture cinématographique ( théatre , films , auteurs ...) et qu' elle leur disait clairement que si ils voulaient juste faire ce métier pour être connus c' est qu' ils s' étaient trompés de portes et justement c' est ce que je reproche à ces jeunes qui font de la tvréalité devenir célèbre sur du vide car ils ne feront jamais l' effort de se cultiver
SupprimerBah concernant Ayem, Capucine, Benoit, Kevin, Nadège ou encore Daniela c'est faux ce que tu dis 9h58.
SupprimerPour les animateurs, on voit bien qu'ils apprennent le métier sur le tas, qu'ils bossent et progressent petit à petit.
Pour les acteurs, Nadège prend des cours depuis sa sortie de la maison et elle en prenait avant.
Je ne sais pas ce qu'il en est actuellement pour Kevin mais il a aussi pris des cours, quand à Daniela, elle se démerde pour monter des spectacles et faire ses armes sur des scènes ouvertes, je pense qu'elle a aussi pris des cours.
Comme pour les présentateurs, ceux qui veulent faire acteurs, multiplient les contrats et bossent pour évoluer.
Je n'ai pas l'impression qu'ils ne fassent rien tous ces gens.
Perso, je serais encore plus catégorique....Sans la TVR, les candidats cités resteraient des anonymes. Je trouve que seule Nadège le reconnait...
SupprimerComme le souligne Caro à juste titre, ce sont des métiers où il y a énormément de candidats et très peu d'appelés.
Oui Rose Marie à 09:52.
Je ne t' ai pas dit qu' ils font rien Caro juste le fait que les gens qui font de la tvréalité le fait pour être connu avant tout soyons honnête là dessus et un directeur de casting quand il castera une Nadège par exemple regardera avant tout ces bande démo et ses expériences ciné-télé et elle sera cataloguée comme quelqu' un ayant joué dans des séries z ce qui sera à son désavantage pour faire du cinéma et puis il faut du talent il suffit pas de prendre des cours de théatre et il n' y a que virginie desarnaut qui a joué dans un film de Jaoui et a réussi à montré autre chose de ce qu' elle avait pu faire par le passé càd des séries z
Supprimereuh pardon sitcom plutôt que serie z bon même si c' est un peu pareil ( je suis 10.14 )
SupprimerMais qui n'a pas commencé dans des sitcoms et autres films débiles ? Y a pas une seule actrice qui a réussi à se sortir de ça.
SupprimerLa plupart des acteurs connus, y compris US, on fait des conneries. Le métier faut bien l'apprendre quelque part.
Ils sont rares ceux qui commence dans un film d'auteur. De toute façon en France t'es toujours catalogué, catalogué théâtre de boulevard, catalogué théâtre classique, catalogué cinéma populaire, cinéma d'auteur, etc...
L'essentiel c'est quoi ? De faire le métier qu'on aime ou de recevoir un césar ? A l'âge de Nadège et vu son expérience c'est quand même d'obtenir des contrats pour faire ses armes.
Après peut être qu'elle fera jamais de cinéma, c'est pas non plus signe d'échec et ça l'est de moins en moins, vu qu'il est dorénavant de bon ton de jouer pour la TV quand on est acteur ciné.
@9h58 je te crois volontiers sur les propos de cette directrice de casting. il me semble que je l'ai déjà écris ici mais j'ai entendu Gad Elmaleh dire qu'au tout début il n'avait pas d'objectif précis sur sa carrière sauf celui d'être connu. idem pour Gilles Lellouche qui disait récemment sur E1 qu'il en parlait souvent avec ces potes (donc j'imagine les Dujardin, Canet etc) et eux aussi disaient qu'au tout début c'était le fait d'être connu, de plaire aux filles et qu'ils auraient sans doute fait de la tvr si ça avait existé à leur époque. d'ailleurs beaucoup d'acteurs de cette génération ont commencé dans les sitcoms de l'époque parce qu'il fallait bien un moyen pour se faire connaître.
Supprimerles années passant peu d'acteurs en parlent, peut être qu'il est plus difficile de l'avouer comme de rappeler qu'ils ont joué dans des sitcoms. les storytelling ce n'est pas que pour les politiques, les acteurs aiment bien aussi en abuser.
après bien sûr qu'il y a des acteurs qui rêvent dès le départ de jouer des grands textes mais je pense qu'on retrouve plus ces acteurs au théâtre qu'au cinéma ou la tv.
la tvr ferme des portes, comme les séries tv ou le théâtre en ferment vis à vis du cinéma. ce que je remarque de nos jours, les acteurs cinéma les plus en vogue, ont ce qu'on appelle "la carte" en particulier "la carte canal+"... après si on regarde bien leur filmographie, on est loin du cinéma de qualité mais plus du cinéma de collégiales sans grand intérêt.
Damien mercereau c' est définitivement la Julie de css8 à faire des compliments à tout va à tout le monde
RépondreSupprimeril attend surement une ITW mdrrrrr
RépondreSupprimerça c' est sur qu' il attend son interview enfin ça me fera toujours rire les gens qui caresse tout le monde dans le sens du poil comme ça
SupprimerLeila est en démi final de dals , une qui bosse réellement .
RépondreSupprimerOui, enfin, elle ne va pas faire une carrière professionnelle dans la danse, donc ce cas est légèrement à part ;)
SupprimerC'était une belle danse en tout cas!
Plus qu'une étape maintenant
Pour le coup, c'est pas vraiment un travail, c'est une compétition...
Supprimer"la seule qui travaille vraiment", pour le coup si jouer au théâtre, présenter une émission, ça n'est pas travailler, je ne sais pas ce que tu appelles travailler.
Supprimer???? Cari, je ne vois pas écrit dans le commentaire de 10:33 "la seule qui travaille vraiment"....
SupprimerTant mieux pour Leila si elle est en demi finale de Danse avec les stars mais pour moi elle reste inintéressante et superficielle et ce n' est que mon avis
RépondreSupprimerTu en as le droit. ^^
SupprimerIntéressant :p
SupprimerJ' ai regardé dals et celle qui a le mieux dansé est Dalida sa prestation était top
SupprimerC'est vrai 11:37. Je crois de plus en plus que c'est elle qui va gagner... Elle a l'air d'être très appréciée au Liban. C'est marrant d'ailleurs de voir la différence entre les pays, parce qu'en France, je pense qu'elle n'aurait eu aucune chance, à cause de ces "caprices", ça aurait été vraiment très mal vu chez nous.
Supprimerperso j' ai vu la vidéo de leila hier et j' ai trouvé qu' elle se la pétait un peu beaucoup même , trop sûre d' elle plus que les autres filles du coup moi j' ai pas aimé du tout
Supprimeret moi qui suit leurs parcours je vois plus un garçon et c'est Antony Touma les 2premiere année une fille qui a gagnée avec le même garçon qui danse avec Ryma et celui qui danse avec leila a finit 2 fois 2 ieme
Supprimer11:50 (1) Je ne vois rien dans son comportement qui indique que Leila se la pétait. Elle s'amusait, surtout pendant les danses en groupe, rien de plus.
Supprimer11:50 (2) C'est ce que je pensais aussi pendant un moment. Mais Dalida a eu un bon de popularité depuis 2-3 semaines (depuis qu'elle est devenue bonne en fait). Je crois que c'est elle qui va gagner, surtout qu'elle a l'air d'être très populaire parmi les ados, soit probablement ceux qui votent le plus...
Elle ne se la pétait pas, non, mais c'est vrai qu'elle n'était pas comme d'habitude.
SupprimerJe pensais Dalida tres populaire mais elle a quand même ete en danger zone...alors que c'était censé être Leila ce jour là.
Elle était euphorique j' ai trouvé , ça s' est sur que Leila n' était pas comme d' habitude depuis le début de dals
Supprimerelle est rester coller a Aymeric toute une semaine donc elle a retrouver le sourire c'est mon avis
SupprimerC'est pas la première fois qu'il vient pendant Dwts et elle n'a jamais été comme ca ^^
SupprimerMais tant mieux
on me l'a envoyé mais y a pas la source
SupprimerSi sans son mec elle sait pas sourire c'est grave .
Supprimer12:34 c'est pas une question de ne pas sourire sans son mec, c'est une question d'être un peu plus en forme quand il est là.
SupprimerOr, être un peu plus en forme quand son chéri est là (ou un peu moins en forme quand il n'est pas là, c'est selon), c'est le cas de beaucoup de femmes je crois.
Surtout qu'elle est un peu toute seule au Liban, même si elle s'est fait des amis dans l'équipe, elle n'a ni famille ni vrais amis.
Supprimer13:09 bon, elle semble quand même avoir de vrais amis, et qui datent d'avant dwts ;) Elle a tourné dans un film au Liban, et apparemment elle en a gardé de bons contacts. Et, en plus, elle semble très bien s'entendre avec l'équipe de dwts
SupprimerAprès, c'est sûr que ça vaut pas son copain :)
Oui, elle a gardé bon contact mais ce ne sont pas forcement ses meilleurs amis. Je ne sais pas comment expliquer :) quand t'es loin de chez toi, c'est toujours mieux d'avoir un "repère"
SupprimerOui, tkt, je comprends ce que tu veux dire :)
SupprimerC'est sûr qu'elle n'a pas de vrais repères sur place, à part de "simples" amis (mais c'est déjà pas si mal, ceci dit). Et presque quatre mois de compet, c'est vraiment long...
Et alors elle aurait été célibataire elle aurait fait comment ? elle aurait fait la gueule tout le long de dals
SupprimerTu comprends rien 14:09... Où est-ce que quelqu'un a dit qu'elle faisait la gueule les autres jours de dwts??
SupprimerCe n'était pas le cas hein! Elle avait simplement l'air particulièrement de bonne humeur hier c'est tout.
Et tu ne dois pas avoir beaucoup d'expérience sur le plan amoureux pour penser que la présence ou l'absence de la personne aimée ne joue pas du tout sur l'humeur d'une personne.... Quand tu trouveras quelqu'un que t'aimes et qui t'aime en retour, tu comprendras sûrement mieux.
Qui te dit que je suis célib ? t' as l' air de bien me connaître ou pas , mdr
SupprimerSi elle n'avait pas eu de copain, elle ne remarquerait pas son absence vu quil n'existe pas. Pas de manque, c'est logique ^^
SupprimerEt oui, il fait pas la gueule d'habitude mais là elle était vraiment surexcitée, c'était bizarre
c'est ton droit mais je pourrais avoir mon avis aussi sur une autre sans me faire disputé se serait que mon avis
RépondreSupprimerQu'est ce que c'est que ca? https://twitter.com/claumiren/status/595139629176741888
RépondreSupprimeroh la menteuse ayem :) caro t'as un scoop :)
Supprimerah !!! mon com va enfin être validé , youpi :) il y a un problème caro sur ton blog, j'arrive plus a rien poster ! il faut maintenant valider des plats a l'infini, donc j'abandonne avant la validation, la au bout de 6 ca a marché ... très étrange !
grigri
Si tu n'arrives pas à poster Grigri, je pense que c'est que tu ne valides pas bien les plats. Moi, ça marche quasi chaque fois du premier coup
Supprimer12:27 je viens de comprendre ! j'ai essayé sur internet explorer et en fait sur firefox je n'avais plus le bouton valider en bas des plats parce que j'avais un zoom sur ma page donc plus visible à l'écran alors je recochais la case pour valider hahahaha la gourde
Supprimergrigri
Haha! Donc problème résolu :)
Supprimerjoli scoop, bravo. alors pourquoi ayem elle nie? exclu à un autre mag? mariage non officiel?
SupprimerGrigri il suffit de valider 2 plats en rapport avec celui en haut à droite
Supprimer12h18 pourquoi ne pas dire "je ne la trouve pas intéressante" ( ce qui serait TON avis et c'est respectable) au lieu de dire "elle n'est pas intéressante? ( ce qui suppose que tout le monde la trouve inintéressante)
SupprimerTrouver une personne inintéressant c'est quoi au juste ? Quand la personne ne fait pas du buzz? Quand la personne a un comportement discret et correct ? Ayem et nabilla c'est eux les plus intéressantes parce qu'elles font du buzz tous les mois pour être a la une de public et closer, N'est ce pas être intéressante ? A chaque fois je me dis qui suis je pour juger? Je ne connais pas personelement Leila , Amélie Anaïs etc , ces gens là sont des gens bien en privé peut être mais nous les jugeons juste pour le peu qu'on a vu a la télé , et on se permet de critiquer leur intimité leur personne , ils sont des gens médiatisés mais dés fois on exagère un peu a les critiqué de tort a travers.
RépondreSupprimerIl y a forcement des gens qui nous intéressent plus que d'autre, c'est normal. On juge sur ce qu'on voit. Leila m'intéresse mais je ne vois pas ou est le problème si elle en intéresse pas d'autres? Nadege interesse certains sans faire de buzz non plus. Bref, question d'appréciation....
SupprimerEcoute 12.01 j' ai le droit de dire que je n' apprécie pas Leila du peu que j' ai pu voir d' elle à la télé notamment dans secret story fait que je n' ai pas aimé la personne c' est tout
SupprimerImagine la violence des propos de certaines personnes sur tel ou tel personne , comme si c'est gens là connaissent suffisamment Leila , Amélie etc pour donner leur avis , la télé n'est que de la télé , prenez du recul , la télé réalité c'est juste du mensonge de l'acting rien est vrai ,
SupprimerNon mais dire qu'elle n'est pas interressante, ce n'est rien. Ils n'ont pas de haine, rien, juste ce qu'elle fait leur importe peu.
Supprimeroh tu me soules je te dis que cette Leila je ne l' apprécie pas si c' était son personnage dans secret story et ben elle aurait pu en choisir 1 autre car je l' ai franchement trouvé exécrable
SupprimerJe ne t'ais jamais demander d'apprécier Leila , je parle au nom de tous les ex candidats de télé réalité qui sont critiqué de tort et à travers alors qu'on ne les connaissent pas réellement , ce qu'on voit dans les émissions de télé réalité ce ne sont que des mensonges rien est vrai , tout est faux ,
Supprimeret bin ils font pas de TVR et ils ne seront pas critiqués
SupprimerC'est une chose de ne pas apprécier une personne, c'en est une autre de trouver cette même personne inintéressante.
SupprimerMoi, je suis un peu sur la même longueur d'onde que 12:01, je ne peux pas trouver quelqu'un d'inintéressant alors que je ne le connais même pas. J'apprécie seulement plus certaines personnalités que d'autres, mais je me garde bien de porter tout autre jugement que celui-là sur quelqu'un que je ne connais que via la télé...
Car l'expérience m'a montré qu'il faut toujours se méfier des apparences, et que des personnes peuvent se révéler bien plus intéressantes seulement lorsqu'on creuse un peu et qu'on apprend à mieux les connaître (alors que ce ne sont pas forcément celles que j'appréciais le plus initialement).
12:33 on "juge" ce que l'on voit et pour beaucoup, voila leila n'est pas interessante c'est tout
Supprimermais quand les gens disent inintéressant c'est d'un point de vu de téléspectateurs, Secret Story c'est bien fait pour que les gens jugent et votent en fonction de leur jugement, non ?
SupprimerEn gros des gens ne trouvent pas d'intérêt dans le personne de truc et il le disent.
12:46 je ne parle pas du tout pour Leila, je parle d'une manière générale.
SupprimerQuelqu'un qui m'est inintéressant, c'est quelqu'un qui n'est pas digne de mon intérêt. C'est un jugement que j'émets généralement définitivement sur une personne et sur lequel je ne reviens presque pas. Donc j'emploie ce terme très rarement et seulement quand j'ai appris à bien connaître quelqu'un. Je ne peux donc pas émettre un tel jugement sur quelqu'un que je ne connais même pas, voilà tout.
Tu n'as pas la même définition je pense. Ici, quand on juge quelqu'un d'inninteressant, c'est qu'on a pas tellement envie de suivre les actus de cette personne.
Supprimerd'une manière générale, quand les gens disent "inintéressant" sur le blog, ils se placent du point de vu de ce qui les intéressent, le divertissement.
Supprimerdonc traduis "intéressant" par "pas divertissant" et tu auras compris.
qui n'a pas d'intérêt particulier dans le domaine du divertissement, en gros qui est ennuyant.
hum dans ce cas inutile de commenter de la tvr et ces participants ? ils s'exposent tous a la critique en faisant de la tvr , ils veulent faire parler d'eux, donc on parle ou pas selon l'interet que l'on porte aux candidats
Supprimertoi tu parles de gens dans ta vraie vie, je vois pas trop le rapport en fait
Ok si on le prend dans votre sens, Caro et 12:59...
SupprimerMais bon, inintéressant, ça veut bien dire à l'origine "sans intérêt", "qui n'est pas digne d'intérêt"... Pour moi, c'est donc un jugement qui est assez violent quand on dit de quelqu'un qu'il est "inintéressant". Voilà pourquoi j'utilise ce terme rarement.
Mais ok, si vous le prenez comme vous le dites, pas de problèmes :)
d'une manière générale les candidats de secret story ne sont guère differents de l'image qu'on a d'eux, leurs traits de caractère sont amplifiés et mis en avant par les montages mais on retrouve les mêmes personnes ou presque après sur les réseaux sociaux ou dans d'autres emissions de tvr.
SupprimerMoi j'aime Layla. Son coté hautain et bourgeois, l'emmerdeuse qui dit à Sara : ne mâche pas la bouche pleine. (selon Julie) qui justifiait les raison de son animosité..C'est la seule candidate qui refuse qu'on mette une valise sur le lit, qui pique une crise quand elle ne retrouve pas ses chaussettes (les chaussettes, c'est pas glamour, hein !)..en font une candidate à part (le genre de personnage que je n'aime pas dans la vie)..mais qui me ravit dans une TVR, par son originalité...Je la vois jouer parfaitement un rôle dans une série comme : Desperate Housewives.
SupprimerLes jessica, Anais, Elodie etc...sont légion.
Pour les critiques...Je ne comprends pas qu'on s'étonne que des candidats qui s'affichent à la télé et sur les RS, soient critiqués ou raillés.
Perso, je trouve que c'est Layla qui s'en sort le mieux...à mon avis, la plus épiée et dénigrée, est Nadège...
Les plus insultés, sont Thomas, suivi de près de Nabilla.
je me suis trompée de ligne
Supprimer12h18 pourquoi ne pas dire "je ne la trouve pas intéressante" ( ce qui serait TON avis et c'est respectable) au lieu de dire "elle n'est pas intéressante? ( ce qui suppose que tout le monde la trouve inintéressante)
Ne critiquons pas une personne dés qu'on ne connait pas la personne dans la vraie vie, c'est mon point de vu , on peu critiquer les bad buzz de Thomas et nabilla de Nathalie et Vivian d'ayem etc donnez notre point de vue sur la situation de ce bad buzz mais attaquer une personne qui ne fait pas ce genre de buzz c'est ce qui m'énerve moi , si nabilla Thomas ayem Nathalie Vivian Amélie font des bad buzz a répétion je peux critiquer mais dés qu'ils n'ont rien fait d'assez dérangeant je ne vois pas pourquoi critiquer c'est ma philosophie. Laissons ceux qui ne font rien , ceux qui ne dérangent personne , et critiquer les vrais fouteurs de merde dans ce milieu de télé réalité.
Supprimerles bad buzz te dérangent, d'autres vont être déranger par d'autres choses. Sérieux, depuis des années les candidats se font critiquer pour oui ou un non et d'un coup ce serait mal.
SupprimerC'est un peu n'importe quoi là.
rose marie quand quelqu'un dit "elle n'est pas interessante" , la personne donne son avis, tu cherches vraiment la petite bête
Supprimercertains font du bad buzz, s'affichent , s'assument et d'autres essaient de se donner une bonne image mais twitent des "je t'emmerde" ... ou des "jury de cassos" et ensuite se défile en disant "non, non j'ai pas insulté le jury " bref ....
Supprimer13.12 Chacun ses goûts Amy moi les pseudo bourgeoises comme Leila c' est pas ma tasse de thé
SupprimerNon 13h45 elle donne un avis général et pas seulement le sien
Supprimerrose marie, quand je poste un com je parle pour moi, je donne mon avis, alors oui, je dis elle n'est pas interessante , je ne me prétends pas être la porte parole de qui que ce soit !
Supprimer@ 13:51...Moi j'ai adoré suivre une Bree van de camp doublée d'une Victoria dans SS.
SupprimerJe rectifie la phrase qu'elle aurait dite à Sara : Ne mâche pas la bouche ouverte...Elle dû le dire aussi à Thomas ;-)
Moi je suis une fan de Bree et Leila ne me fait absolument pas pensé à elle, ni à Victoria d'ailleurs.
SupprimerPour Thomas, Nadège lui avait dit.
Nadège a les lèvres dégoutante sur la photo
RépondreSupprimerEt toi tes lèvres sont souillées de venin. Crache-le une bonne fois qu'on en finisse. Next
Supprimer12 03 - Ah ! il fallait la trouver cette réflexion !!!
Supprimertellement belle cette fille
SupprimerBonjour
RépondreSupprimerY'a TVR et TVR ... si tu fais un truc ciblé genre Top Chef, j'pense que ça peut t'aider pas mal, ... si tu fais The Voice, idem mais avec un bémol parce que tu ne peux pas vraiment t'exprimer dans ton "univers", .... si tu fais SS ou les Anges ou toutes les autres formules du style, ... bah, à part auprès du public, y'a peu de chances que ça aide vu que tu ne montres rien de bien "talentueux".
Pour ce qui est de l'impact de l'émission au niveau d'une "carrière", ... bin difficile à dire puisque c'est fait et qu'on est forcément dans l'"après".
Perso, je ne suis pas sûre que ça ait autant d'impact que çà, ... juste parce que je ne pense pas que les producteurs, réalisateurs, gens du métier, etc etc ... soient des téléspectateurs assidus de ce type d'émissions.
La tvréalité ça te crame niveau pro il faut être aveugle pour voir le contraire tous les professionels sérieux jugent les gens de la tvréalité comme des gens incultes et bêtes c' est un fait et c' est comme ça , en france si tu fais de tvréalité tu es vite étiqueté et catalogué
SupprimerJuste en passant et totalement HS : J'ai un compte sur Twitter où je n'étais pas allée depuis des mois et ... surprise !! ... mon nom, etc, etc a changé ... j'suis devenue (ハマダミユキ @jisoottesodwz) et inutile de vous dire le nombre de "choses" que j'ai faites pendant mon "absence" !
RépondreSupprimerHum Ginette, Thomas sors de ce corps :)
SupprimerAyem s'est bien mariée à Marrakech. Public et Marco Moretto sont déjà sur le coup puisque le compte twitter qui a annoncé la nouvelle, a révélé qu'il avait lu l'article dans le journal "les Echos du Nord Gabon"
RépondreSupprimerje ne savais pas que son mari faisait des affaires au gabon, ca explique pourquoi elle a monté une asso la bas et pas ailleurs :)
Supprimergrigri
elle a l'air fine ayem avec tous les rt qu'elle a fait pour crier au scandale parce que public aurait menti !
SupprimerElle a trop vite démenti l'exclu de Public pour que ça soit faux!
SupprimerPeut-être était-ce un mariage pseudo religieux qui fait surtout office de fiançailles?
SupprimerJe te rejoins 13h06
Supprimerc'est pas la peine de démentir avec tant de virulence même si il s'agit que d'un mariage religieux ou autre non ? après ayem et ses démentis, on a vu avec voici ....
SupprimerLa main courante d'Elodie au commissariat https://twitter.com/ElodieSS8off/status/595017365693308928
RépondreSupprimerDonc, la fille se fait tirer dessus, et c'est classé en "injures-menaces"??? Mais bien sûr....
Quand on est une vraie victime on dépose plainte, on ne se contente pas d'une main-courante. Je pense que le flic a dû sentir la cassos qui joue à la pauvre victime outragée, juste pour un truc à deux balles. En tous cas ils auraient pu avoir l'obligeance de masquer son nom.
Supprimerpourquoi elle n'affiche pas la plainte, le temoignage en entier ? jdc jdr
SupprimerLa elodie cherche la reconnaissance depuis le début
Supprimerelle fait sa victime sur tt, avec ses messages de remerciements , t'as raison caro elle cherche vraiment la lumière a tout prix
SupprimerPersonne n'a l'air de la croire.
Supprimerbin faut dire que quelqu'un qui se fait tirer dessus, c'est une tentative d'assassinat, donc on se dit que l'affaire serait autrement traitée si c'était vrai.
SupprimerElle a l'air complètement deconnectee de la realite.
SupprimerLa seule question que je me pose à propos de cette fille, c'est : est-ce qu'elle croit vraiment en ces mensonges? Est-ce qu'elle finit par être persuadée que ce qu'elle invente est réel (auquel cas, cela serait pathologique)?
SupprimerOu est-ce qu'elle a conscience que tout ça, ce sont des conneries, qu'elle le fait uniquement pour avoir son quart d'heure de buzz et qu'on parle d'elle, et qu'elle joue donc avec le système tout en en profitant?
grigri, tu es bien grigritamoi ou quelqu'un d'autre?
RépondreSupprimerDonc 13.36 on aurait le droit de critiquer que les gens qui font du bad buzz c' est du n' importe quoi cette façon de penser
RépondreSupprimerqu'est ce qu'il a lui, il s'est fait refouler ? :))
RépondreSupprimerJEREMSTAR @jeremstar · 18 min il y a 18 minutes
Bientôt le festival de Cannes et tous ces gratteurs de télé réalité qui n'ont rien à y foutre à part se montrer et aspirer de la farine
mais c'est qui ce mec au juste ? il fait exactement la même chose que les gens qu'ils critiquent en s'affichant sur snap, en faisant des bookings comme tous les candidats. Ce twitt transpire la jalousie !
SupprimerJe pense qu'il est frustré et jaloux, il n'arrive pas à booker Nabilla dans les boites à Cannes pendant le festival, donc il dénonce tous les autres candidats qui y seront pendant cette pèriode!
SupprimerBin on dirait qu'il parle de Thomas pourtant...
SupprimerBin on dirait qu'il parle de Nadège pourtant...
SupprimerBin on dirait que t'as pas inventer le fil a couper le beurre 16h44 ...
Supprimernon pour thomas il dit que se soir il va au restau avec lui a moins qu'il c'est décommander
RépondreSupprimerDemain c'est la dernière d' AVS. Bonne chance à Nadège pour la suite de sa carrière d'actrice.
RépondreSupprimerouiiiiiiiiiiii !!!!
SupprimerNadège n'a pas fini sa première pièce de théâtre qu'elle prépare déjà la seconde. OUIIIIIII
RépondreSupprimerC'est bon ça !!!! ouiiiiii
Supprimercomment vous savez, elle a quoi de prévu?
SupprimerJe l'ai écrit à la fin de l'article ;)
Supprimer