Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

lundi 27 avril 2015

Nabilla, "une fine lame", Enora "une princesse"...

Festival de petites phrases pour Yann Moix, clique sur la photo pour en savoir plus
 

Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

188 commentaires:

  1. Remplacer Aymeric Caron avec Yann Moix..... La définition même de perdre au change.
    Moi qui, pour une fois, aimais bien les deux chroniqueurs de ONPC, ça ne pouvait pas durer.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'écoute les Grosses têtes la nuit et ce Yann, bof.

      Supprimer
    2. Je ne le supporte pas 15:19. Pour le coup, entièrement d'accord avec ce que disent les chroniqueurs de TPMP.
      En plus, ses analyses sont loin d'être toujours pertinentes et bien réfléchies...

      Supprimer
    3. Je pense que c' est le personnage un peu piquant qui a intéressé Ruquier et non l' écrivain lui même aprés je peux me tromper , je pense que ça va vriller souvent sur le plateau de ONPC et c' est aussi ça qui fait marcher les audiences

      Supprimer
    4. ONPC je sais pas, je regarde pas mais les Grosses têtes n'ont pas besoin de lui pour l'audience ,il n'est pas dans l'esprit de cette émission

      Supprimer
    5. Les Grosses Têtes n'ont pas besoin de lui pour l'audience, et ONPC non plus... Les audiences sont bonnes, et pour autant, ça ne vrille pas trop avec les deux chroniqueurs actuels.

      Supprimer
    6. Moi je ne suis pas toujours ok avec lui, loin s'en faut, mais je l'aime bien. Je le trouve souvent incisif, il amène à réfléchir, il est doué en petites phrases assassines, un bon polémiste à mes yeux.

      Supprimer
    7. 15.42 L' esprit de l' émission des grosses tête est de recruter un maximum de personnalités à univers différent et de faire rire en soumettant le fait que tout le monde puisse avoir de l' humour et se moquer de tout , le casting est variés journalistes , animateurs , écrivains ...

      Supprimer
    8. J'aurais préféré qu'il prenne Nicolas Bedos car il a de l'humour au moins ce qui n'est pas le cas de Moix qui se prend trop au sérieux.

      Supprimer
    9. 15.53 ah bon ça vrille pas avec les 2 chroniqueurs actuels et aymeric caron tu le mets où alors ça part souvent en calsh entre lui et les invités

      Supprimer
    10. Personnellement, Caro, si j'admets sans aucun problème qu'il a un don pour sortir des petites phrases bien trouvées, je ne trouve pas que sa réflexion soit toujours bien approfondie. J'ai souvent l'impression qu'il ne fait qu'égratigner la surface des problèmes sans s'y attaquer vraiment.
      Et personnellement, il ne m'a quasiment jamais amenée à réfléchir, et c'est un personnage qui ne me surprend pas : je sais presque toujours quelles seront ses positions, et quel sera le "fond" de sa réflexion.
      Vraiment déçue de son arrivée dans ONPC.

      Supprimer
    11. oui les chroniqueurs sont là pour susciter le débat, la polémique et le clash... comme dans tous les talks de ce type.
      J'aime beaucoup Bedos aussi.
      Je sais bien 16h05 qu'il n'est pas aimé.

      Supprimer
    12. 16:01 : je ne sais pas si c'est moi qui me trompe, mais j'ai l'impression que c'est beaucoup moins le cas maintenant, et qu'on est loin des violents clashs de ses débuts dans ONPC (j'avais du mal avec lui d'ailleurs quand il a débuté)
      Et attends de voir Yann Moix arriver, je suis sûre que ce ne sera pas le même niveau.

      Supprimer
    13. Depuis le début d'année, il est devenu tout calme Aymeric Caron. Rien à voir avec avant.

      Supprimer
    14. 15h56 tu as oublié les académiciens, les profs de médecine, les ministres. Seulement ils faut que les invités aient beaucoup d'autodérision car çà vole comme des skudes. Dechavanne a beaucoup de mal à s'intégrer, on sent que son orgueil en prend un coup. Péroni, lui, a une culture très étendue dans tous les domaines. En fait ce sont de vraies grosses têtes mais très modestes.

      Supprimer
    15. il y a aussi d'Ormesson le malicieux qui n'est pas le dernier à déconner mais il n'a pas trop droit aux skudes. Il y a du respect pour ce charmant monsieur de plus de 80 ans

      Supprimer
    16. Je l'aime bien aussi d'ormesson

      Supprimer
    17. Ah oui 15h57 j'aurais préféré aussi qu'il prenne Nicolas Bedos..

      Supprimer
  2. Un grand bravo a Sabrina elle avance .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle avance peut être mais faut reconnaître que son court métrage est mauvais ( le 2ème )

      Supprimer
    2. Lorsque tu feras le quart de ce qu'elle a fait tu peut parler 15:29 , dénigrer ce que font les gens m'exaspère .

      Supprimer
    3. c'est pourtant ce qui se passe depuis ce matin sur le blog, donc rien de nouveau sous le soleil. A moins que Sabrina (qui m'indiffère) soit à part.

      Supprimer
    4. Sabrina est motivée elle essaie de faire au mieux et c'est honorable pour la cause qu'elle sert. Néanmoins son court métrage est à chier.

      Supprimer
    5. c'est bien pour Sabrina d'essayer de faire quelque chose de constructif mais mettre Sabrina à part parce qu'elle a une maladie et très condescendant et en fait tout sauf flatteur. son premier CM n'était pas tellement mieux que le deuxième sauf que le sujet a fait que les gens ont été plus attendris. elle se présente comme réalisatrice mais il me semble aussi que ce n'était pas elle qui réalisait le deuxième.
      en tout cas elle sait très bien se mettre en valeur pour faire parler. d'abord elle disait que son CM était sélectionné au festival de Cannes et maintenant qu'elle est accréditée. environ 10 à 15 000 personnes anonymes sont accrédités chaque année parmi eux des cinéphiles, des étudiants... il suffit d'envoyer une lettre de motivation...

      Supprimer
    6. Moi le 1er j'avais bien aimé. Je dis pas que c'était un chef d'oeuvre mais j'avais été intéressée par l'histoire et des émotions passaient. Pour une première, je trouvais ça bien.
      Mais le 2d, j'ai pas aimé du tout, du tout.

      Supprimer
    7. oui je suis d'accord avec toi mais c'est bien le sujet/l'histoire qui jouait sur le fait qu'on aime ou pas. mais techniquement c'était pas mieux que le deuxième. je lui souhaite de continuer et de s'améliorer mais je ne sais pas pourquoi je la trouve assez prétentieuse. et comme d'habitude avec les pendants et les après SS en ce qui me concerne je retrouve la même personne que dans mes souvenirs de SS pas très sympathique et se mettant un peu trop en avant.

      Supprimer
    8. C'est possible, je ne m'y connais pas trop en art, alors lorsque je donne mon avis, c'est plus un ressenti sur ce que j'ai vu.

      Supprimer
  3. Yann Moix, j'ai beaucoup de mal. En revanche j'adore ses réponses à certaines questions : (dixit l'article de Caro)

    Nabilla ? "une fine lame qui donne toujours sa chance aux seconds-couteaux".

    Alexandra Sublet ? "Eiffel lui a construit une tour spécialement pour qu'elle puisse s'élever'

    Enora Malagré ? "une princesse qui aurait troqué la citrouille contre le melon"

    Aymeric Caron : "Lui, c'est un spécialiste de l'agroalimentaire, pas un critique!"

    Voilà c'est dit et tout n'est pas faux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. elles sont préparées ses réponses, rien de naturel.
      Je ne supporte pas ce style de personnage, bobo parisianisme pur produit.
      si Ruquier le prend c'est pour l'audience et le buzz car il sait que l'autre va lancer des phrases polémiques et qu'il va rentrer dans le lard des invités.
      L'année prochaine ONPC va être la foire d'empoigne et pour Ruquier une belle occasion de faire parler de l'émission et ce sera sans moi car j'aimais bien le duo Salamé/Caron.

      Supprimer
    2. 15 47 - Je ne le connais pas, mais cela me plaît. Par contre Aymeric Caron, c'est un vrai pittbull, lorsque l'invité n'entre pas dans "sa case politique", pas toujours logique, donc à son désavantage.
      Je corrigerais peut être mon jugement plus tard.

      Supprimer
  4. Je ne dénigre pas j' ai trouvé cela mauvais et j' ai le droit de le dire non ? aprés je n' en doute pas qu' elle fasse des efforts et veuille faire au mieux et puis si elle est pas critiquée ici elle le sera ailleurs et plus violemment notamment par la profession elle même

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis 15.49 et je répondais au com de 15.36 désolé pour cette mauvaise manip

      Supprimer
  5. si vous voulez l'écouter, yann Moix est en ce moment aux Grosses têtes

    RépondreSupprimer
  6. Ils sont agent immobilier, coiffeur, ingénieur, retraité ou encore chef d’entreprise ils ont entre 24 et 71 ans..



    13 hommes ordinaires, qui ne se connaissent pas, dépourvus de toute notion de survie,se sont inscrits pour participer à une expérience inédite :

    tenter de survivre pendant 1 mois sur une île perdue au milieu du Pacifique, à 8000 km de la France.



    Ils seront seuls au monde.

    Pendant 28 jours, ils essaieront de survivre par leurs propres moyens et avec ce que l’île leur offre. Leur seule récompense : le dépassement de soi !

    Pour seuls vêtements pendant ce mois d’isolement, ceux qu’ils portent à leur arrivée, et un équipement de survie réduit au minimum : 3 couteaux, 3 machettes… et une trousse de premiers secours.



    Pour témoigner de cette expérience, ils seront totalement seuls, il n’y aura personne d’autre qu’eux pour se filmer.

    Comment vont-ils se nourrir, se chauffer, surmonter la faim, la soif, l’isolement, le manque de leurs proches ?

    Comment se passera la vie au sein de ce groupe composé d’hommes qui ne se sont jamais rencontrés jusqu’à ce jour…

    L’objectif de cette expérience inédite : tenter de survivre sans aucune intervention extérieure, et voir qui nous sommes vraiment loin du monde moderne, une fois revenus à l’état sauvage.







    Mike Horn, aventurier de l’extrême et grand spécialiste de la survie, propose à 13 hommes ordinaires de vivre pendant 1 mois dans un milieu hostile sur une île déserte. Après avoir fait plusieurs tours du monde, une traversée du Groenland en 15 jours

    et différentes expéditions au pôle Nord dans des conditions extrêmes, Mike Horn pose son sac à dos au Panama pour aider ces 13 hommes, leur prodiguer de précieux conseils avant le tournage et les accompagner tout au long de cette aventure extraordinaire et hors du commun !






    Précédent
    Menu

    Page d'accueil
    Actualités
    Cinéma
    Tv
    People
    Radio
    Jeux Video
    Vidéo
    L'histoire des Séries
    Nos interviews
    Attaché de presse
    MARION EN OFF
    Casting
    Notre équipe
    Contactez nous

    Rechercher


    En savoir plus : http://intermedias.webnode.fr/news/the-island-%3a-seuls-au-monde-a-partir-du-mardi-19-mai-a-20h55-sur-m6%e2%80%8f/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avant de partir qu'ils demandent conseil à Nabilla pour les couteaux. Bon ok ! Pas drôle ! Je sors.

      A voir, ne serait-ce le premier numéro pour voir les comportements. Là nous serons vraiment dans le voyeurisme, mais pour une fois cela peut-être drôle.

      Supprimer
    2. Cela ressemble à spin off de Man vs Wild qui ait passé sur RMC ou Canal23, ou il avait un mec qui devait survive pendant une certaine période dans la forêt canadienne et qui s'auto-filmait.

      EK

      Supprimer
  7. Bonjour tout le monde

    Il fait pas beau cette semaine,...je suis de retour sur le blog au grand désespoirs de certaines.
    Dommage trop tard pour participer au débat sur le kékéet sa princesse ^^.
    Sinon je ne connais pas ce Yann Moix, mais j'ai bien aimé ses petites phrases dans l'article...particulièrement sa réponse à Ardisson sur miss France et Daesh.
    (j'avoue que j'aime aussi sa description d'énora)

    EK

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. EK malgré ce que tu crois tu n'es pas le centre du monde... que tu sois la ou pas honnêtement on s'en tape

      Supprimer
    2. @18:06 On dirait que Non...puisque tu prends la peine de me répondre ^^

      EK

      Supprimer
    3. Je n'ai pas osé l'écrire, plus haut (20 13) mais lorsque j'ai lu et apprécié les réponses de Yann Moix, je me suis dit que c'était pur jus dans l'esprit de...EK. Un peu tard, mais, puisque tu le dis.... je ne me suis donc pas trompée. SN

      Supprimer
    4. Merci SN, mais c'est me faire trop d'honneur. J'aimerais avoir ce niveau de répartie et cette subtilité assassine qu'il a.

      EK

      Supprimer
    5. Très contente de te retrouver parmi nous EK ...Bonne journée à tous ! Isa

      Supprimer
  8. Selon le mag aussi le retour de nabilla a cet événement était un flop , si même eux le disent c'est qu'ils sont bien informé surtout que nrj12 était partenaire a l'événement , quand est ce qu'ils vont comprendre qu'ils misent sur le mauvais cheval? Et que les gens s'en foutent en majorité de nabilla ? C'est assez dingue quand même cet intérêt des médias comme le parisien a cette fille .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Canal + surtout , on a l'impression qu'ils sont en contrat avec nabilla pour autant se pub qui finalement n'intéresse personne , pauvre d'eux , autant de vide mis en avant c'est triste,

      Supprimer
    2. Si l'événement avait fait un carton niveau argent pour la marque ce soir là je crois que le mag en parlerai car c'est un événement en partenariat avec la chaîne nrj12 , si personne n'en a parlé c'est simplement parce que les gens n'ont pas de l'argent en ces temps de crise ou que les gens en ont rien a foutre de nabilla et les organisateurs .J'espère que cela ouvrira les yeux , Nabilla n'est pas Kim Kardashian , les kadarshians a la base sont des milliardaires , ce sont des femmes d'affaires c'est pas si compliqué que ça.

      Supprimer
    3. Jeremstar prétend le contraire sur twitter va comprendre, bon en même temps c' est sa pote donc

      Supprimer
    4. Nan mais Jeremstar c'est pas la science infuse non plus, il n'y était pas.
      Si les journalistes parlent de 200 personnes max, c'est que c'est un flop

      Supprimer
    5. apparemment les chiffres c' est 30000 pour le salon sur 3 jours c' était le deal , mais c' est pas à elle non plus de faire les chiffres de ce salon , elle y était conviée juste en tant qu' invitée faut arrêter de tout rapporter à Nabilla

      Supprimer
    6. 18:46 moi je parle du bénéfice , ils se sont dit grâce a nabilla ils vont pouvoir vendre un max de t shirt ce soir là a cause du buzz nanilla , finalement cela n'a pas été le cas d'où le flop ,

      Supprimer
    7. Quand il faut buzzer elle retweet et fav les "30 000 personnes attendues pour Nabilla" mais quand sa tourne pas comme il fallait c'est : on a rien compris. C'est toujours comme ça ac sa team

      Supprimer
    8. OUI peut être mais si ils misent sur une nana qui vient tout juste de sortir de prison pour faire du bénéfice et bien je pense que c' est pas un bon calcul au niveau marketing pour eux alors

      Supprimer
    9. Donc je viens de comprendre une chose les followers sur twitter qu' a Nabilla n' étaient pas au rdv , car bcp croient que les followers font les audiences ( les naifs hein )

      Supprimer
    10. 19.20 répondait à 18.53

      Supprimer
    11. Ses fans habitent pas tous a Paris 19h24

      Supprimer
    12. Ses 1 500 000 followers ne RT pas, c'est bizarre . Ils le pourraient même s'ils habitent en Chine. C'est la preuve que ces followers sont fakes

      Supprimer
    13. Je parle de se déplacer au salon pour la voir , pas de RT la vraie vie c'est pas les RS

      Supprimer
    14. heureusement mais çà prouve bien qu'il y a supercherie. Si çà se trouve elle a 300 vrais followers

      Supprimer
    15. 300 vrais followers faut pas exagérer non plus 20.10

      Supprimer
    16. Les deux petits gars qui ont pris Nabilla comme égérie pensaient qu'avec elle ils allaient se faire les c...en or avec leurs fringues moches. Apparemment çà a foiré.

      Supprimer
    17. Depuis quand on RT tous les tweets de ceux qu'on suit sur Twitter?...
      C'est évident qu'elle a des faux followers, mais essayer de prouver ça avec le nombre de RTs...

      Supprimer
    18. çà peut se voir il parait le nombre de faux, le nombre d'actifs et les vrais en pourcentage

      Supprimer
  9. Beaucoup de candidats de tvréalité ont des coquilles niveau followers pas que Nabilla faut arrêter et je dirais presque tous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'appelles çà des coquilles? Ben dis donc. Il y a quelques jours elle se félicitait de ce nombre de followers.

      Supprimer
    2. Tu parles des oeufs sur twitter, comptes inactifs, fake?

      Supprimer
    3. il y a des oeufs actifs dont moi.

      Supprimer
    4. Oui mais aprés je sais pas combien par rapport aux 1.5 M si c' est énorme ou un nombre infime en sachant que tous les candidats de tvréalité achètent des followers

      Supprimer
    5. moi j'ai un oeuf sur twittter et je ne suis pas fake mais simplement je ne veux pas que mes collègues de travail m'identifient.
      Je connais pleins de monde qui a des oeufs sur TT.

      Supprimer
    6. Par curiosité tu ouvres quelques -uns de ses Followers pas forcément ceux avec des oeufs et tu verras ils sont vides ou extrèmement vulgaires.

      Supprimer
    7. Quand je parle des oeufs excusez moi mais je me suis mal exprimé c' est les fakes et inactifs oui c' est ça et je suis 20.01

      Supprimer
    8. ahaha je ne parle pas de ta photo en forme de coquille 20.19

      Supprimer
    9. Je viens de regarder. Sur 10 followers que je viens d'ouvrir 8 sont faux.

      Supprimer
  10. Caro je sais que tu n'aimes pas beaucoup les liens mais je te mets celui de l'ITW d'Aurelie des Marseillais, si tu veux en faire quelque chose, je trouve que cette fille a la tête sur les épaules et est très touchante, elle parle bien, sans vulgarité

    https://www.youtube.com/watch?v=uoX5ipEV8tY

    Tu peux effacer le com si ça te gêne. bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahaha les grands esprits se rencontrent, j'étais justement entrain de l'écouter me disant que ça pourrait me faire mon sujet de demain.

      Supprimer
    2. Cette fille ne me touche pas du tout. Bien sûr, son histoire, son vécu, son enfance sont touchants, mais rien de plus pour moi...

      Sinon, Sam Zirah compte se lancer lui aussi dans l'itw de candidats de téléréalité? C'est une bonne idée de faire des interviews plus pros que Jeremstar. Et ça permet de mieux découvrir les candidats.

      Supprimer
    3. C'est qui Sam Zirah?

      Supprimer
    4. J'aime bien cet interview, elle s'exprime bien en tout cas, merci de nous la faire partager.
      20.59 il travaille sur la chaine Non Stop People, il a l'air cool

      Supprimer
    5. Sam est très pro dans ses itv je ne connaissais pas cette rubrique "en toute intimité" c'est nouveau?
      il est animateur sur la chaine Non Stop People, perso je l'ai découvert en même temps que Siham dans LMDB4.
      J'aime beaucoup Aurélie dans les Marseillais, pour une nouvelle elle a vite trouvé sa place, c'est vrai qu'elle est sensible et touchante et surtout reste très positive.

      Supprimer
    6. dans les marseillais elle en fait trop avec son coup de coeur pour jordan, elle est assez ridicule je trouve . elle ne me touche pas non plus dans cette itv, elle se la pète l'air de rien

      Supprimer
    7. Il est chroniqueur dans le JTT. Il est plutôt bon, je l'aime bien. J'ai l'impression que c'est nouveau, il fait aussi une rubrique avec Siham postée sur internet.
      Pour Aurelie, elle est loin d'être bete et mature pour son âge (elle n'a que 21ans, elle fait plus) mais un peu trop prétentieuse à mon goût.

      Supprimer
    8. Je ne la trouve pas prétentieuse seulement plus en réserve que les autres seulement.
      Dans les Marseillais elle est surtout choquée du comportement de Norma car elle savait qu'elle avait un coup de coeur pour Jordan et elle ne la trouve pas cool mais sinon, j'aime bien son amitié avec Kim alors qu'elles avaient mal démarré toutes les deux et la façon dont elle a rembarré a Manue qui elle, se la joue diva.

      Supprimer
    9. J'aime bien Sam et Siham dans le JTT agité sur NSP, ils sont drôles
      http://www.dailymotion.com/video/x2ko4nu_exclu-les-anges-7-narcisa-et-benjamin-en-interview-pour-le-jt-agite-de-siham-bengoua-et-sam-zirah_tv

      Supprimer
    10. Je l'ai pas vu dans les marseillais, mais cette ITV est bien faite (d'ailleurs c'est dommage qu'il n'y ait pas plus d'ITV de ce genre des people de TVR).
      Elle a un parcours de vie qui lui donne un point de vu sur les choses intéressant.
      Après je ne sais pas si j'en fais un post, parce qu'évidemment je ne vais retenir surtout "les phrases chocs", et le lecteur ne retiendra que les phrases chocs. Je pense que le mieux c'est quand même de voir l'itv en entier, pour se faire une idée.
      Je ne dirais pas que je l'ai trouvé touchante mais intéressante.

      Supprimer
    11. C'est pas tellement dans les Marseillais que je la trouve prétentieuse mais en itv. Dans le bain de Jeremstar, c'était incroyable. Il faut que je regarde celle là.

      Supprimer
    12. Tout pareil 22:16.
      Dans le peu que j'ai vu des Marseillais, ça va (même si elle m'énerve un peu).
      Mais dans ses interviews, je la trouve de même prétentieuse. Je trouve ça étrange d'ailleurs que beaucoup la trouvent très touchante dans ses itw (même si c'est vrai que son histoire est intéressante), alors qu'elle dit certaines choses qui ne passeraient pas du tout si c'était sorti d'une autre bouche...

      Supprimer
    13. A quel moment elle a été prétentieuse? à quel sujet?
      je trouve qu'elle répond aux questions simplement, sans se la péter.

      Supprimer
    14. je l'a trouve très immature, égocentrique et sans personnalité... la nana qui tombe raide dingue de jordan en 2 seconde qui fait scandale pdt 1 semaine à "sa pote" parce qu'il kiffe norma et pas elle mdr elle où sa fierté? Elle est où sa maturité? Elle parle de respect à chaque phrases ms elle se respecte elle? Je crois pas non! En plus, elle l'a ramene que qd ya kim et jess à coté... avec son histoire elle veut faire la loana 2.0 et d'ailleurs qu'est ce qui nous prouve que c'est vrai. ..

      Supprimer
    15. l'histoire avec Jordan est scénarisée (elle dit dans son itv qu'elle est comédienne) en plus le gars n'est resté qu'une semaine en Thailande, il fallait bien qu'il marque son passage avec quelques p'tites histoires.
      Elle a dit aussi qu'elle aimerait bien faire la revanche Ch'tis vs Marseillais, comme par hasard Jordan est ch'ti, elle chez les marseillais, on imagine déjà les retrouvailles et les futures rivalités entre équipes.

      Supprimer
  11. Aymeric va au cinéma avec sa femme , ils sont heureux , c'est beau de voir l'amour , certains en ont besoin , quand t'as pas de mec t'es aigri , bisou :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le bonheur des autres fait le malheur des autres. Ils sont mimi , qu'ils en profitent .

      Supprimer
    2. "quand t'as pas de mec, t'es aigri". Quelle régression, à croire que pour une nana l'accomplissement ultime se retrouve dans le couple et donc la maternité :)
      J'ai envie de te dire, 21:41, que tu es profondément idiote et qu'avec des nanas comme toi, on continuera à vivre dans un monde où l'homme domine la femme. Décidément, la TVR te rend complètement à la ramasse :)

      Supprimer
    3. Euh, 22:25, faut se calmer hein ^^
      Je pense, tout comme 21:41, que "quand t'as pas de mec, t'es aigri". De même que "quand t'as pas de nana, t'es aigri" d'ailleurs. Du moins, je pense que c'est le cas sur le long terme (à court terme, le célibat, c'est génial ;) )
      Nous sommes des humains, nous avons besoin d'épaules sur qui nous reposer dans notre vie de tous les jours, pour nous soutenir et nous aimer. Qu'on soit un homme ou une femme. Autrement, oui, je ne pense pas qu'on puisse réussir à être complètement heureux dans la vie (d'où l'aigreur qui finit par naître).
      Et pour ma part, j'estime en effet que l'accomplissement ultime se fait au niveau de la vie privée de chacun. La vie professionnelle participe à notre épanouissement, mais n'est rien s'il n'y a pas à côté le soutien de personnes aimantes - et donc, d'un(e) chéri(e).

      Supprimer
    4. Ah, et couple ne veut pas forcément dire maternité hein...
      Et ni couple ni maternité ne veut forcément dire domination de la femme par l'homme.
      Cet ultra-féminisme à la con qui sévit beaucoup actuellement est d'une stupidité à faire pleurer...

      Supprimer
    5. Avoir un copain , un mari rend heureux, dans les 2 sens , ceux qui ne trouve pas de mec sont souvent jaloux de ceux qui en ont , avoir sa moitié a côté de soi est la chose la plus formidable pour un être humain. Ils sont heureux Leila et Aymeric sur leur photo de TT , je comprends que ça agace :-)

      Supprimer
    6. 22:39 ton commentaire est génial

      Supprimer
    7. Ah, merci 22:47 ^^
      Sinon, je viens de voir la photo de Leila et Aymeric, et effectivement, c'est vrai qu'ils sont choux :)

      Supprimer
    8. et on peut être en couple et n'en avoir rien à faire de la photo de Leila et Aymeric. Justement, quand tu es en couple, tu ne comprends pas cette façon de fantasmer sur un couple de TVR :) Cela fait un peu, voire beaucoup, malsain :) Tu as l'impression que ce sont les célibataires, qui n'ont rien d'autres à faire, qui vivent une pseudo vie de couple à travers eux :)

      Supprimer
    9. Tu peux bien aimer, les suivre, sans fantasmer pour autant. C'est un peu comme dans les séries, tu as tes couples préférés :)

      Supprimer
    10. Ah, mais 23:04, personne n'a dit le contraire! On peut effectivement être en couple et n'en avoir rien à faire, c'est pas interdit :)
      Je suis en couple, et oui, je les trouve choux. De même que tous les couples de la Terre en fait. Et comme en plus, on va pas se mentir, ils sont pas dégueulasses physiquement, ça apporte un (gros) plus dans la choupitude :)
      Les trouver mimis, choux, adorables, ou autre ne veut pas dire fantasmer dessus hein ;) En fait, c'est presque reconnaître l'évidence

      Supprimer
    11. si la vie de couple était si géniale, on se demande bien pourquoi il y a autant de couples infidèles, séparés, divorcés ou qui simplement vivent encore ensemble mais se déchirent ;)))))
      heureusement qu'il ne faut pas être en couple pour être épanoui parce que sinon peu de gens seraient heureux et épanouis

      Supprimer
    12. Alors, point par point 23:30
      Si on est infidèle, c'est qu'il nous manque qqch dans notre vie de couple. Mais on ne quitte pas pour autant sa moitié : c'est donc que celle-ci nous rend heureux - même si ce n'est pas complètement.
      Les personnes divorcées et séparées se remettent dans 99% des cas en couple avec quelqu'un d'autre.
      Si deux personnes continuent de vivre ensemble malgré le fait qu'ils se déchirent, c'est qu'ils sont pas si malheureux que ça.
      Et pour finir, "heureusement qu'il ne faut pas être en couple pour être épanoui parce que sinon peu de gens seraient heureux et épanouis" : ben, en attendant, je ne connais personne dans mon entourage qui a fait le choix de ne jamais se mettre en couple de sa vie. A moins de connaître personnellement des bonnes soeurs ou des moines (qui tiennent leurs voeux, cela va de soit).... Si tout le monde le fait (à part toi, apparemment), c'est que cela procure un grand bonheur, c'est aussi simple que ça.

      Supprimer
    13. ahahahahahahah tu es une marrante. soyons infidèles, déchirons nous l'important c'est d'être en couple. séparons nous, divorçons l'important c'est de retrouver quelqu'un pour être en couple. tu ne sembles pas bien exigeante sur '"être épanoui" ou "être heureuse" s'il suffit d'être en couple pour l'être ahahahahahah

      Supprimer
  12. Salut. J'aime pas Moix que je trouve sans talent, au bagou creux.
    Bonne nuit tout le monde.

    RépondreSupprimer
  13. Que l'on vienne plus me dire que la télé réalité est vulgaire, que les filles sont toutes à poil car ce soir, à la Cérémonie des Molières, on a atteint le summum du manque de respect.
    Manque de respect devant une femme ministre, Fleur Pellerin que de venir à poil sur scène, lui mettre ses couilles sous le nez (en plus pendantes, la fesse molle et petite quéquette) pour revendiquer le sort des auteurs de théâtre.
    Je ne suis pas bégueule mais sous prétexte d'interpeller, je trouve qu'il y a des limites.
    Donc quand on se met à poil dans une TVR c'est vulgaire et dégueulasse mais quand c'est en direct sur une scène parisienne, c'est de l'art!
    Quelle hypocrisie.

    RépondreSupprimer
  14. Tiens tiens tiens la cassos number one de twitter est de retour avec ses tombereaux d'injures y'en a pour tout le monde même pour ceux qui n'ont rien demandé et il semblerait qu'elle ait retourné sa veste contre leila qui a eu l'outrecuidance de ne pas la retwitter en temps voulu.
    Il parait que l'univers est constitué d'une dizaine de dimensions. Il doit y en avoir une spécialement dédiée aux crétins dégénérés de la pire espèce. Dieu a tout prévu, il aurait pas dû.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est encore pire qu'avant son départ, on dirait un animal en cage qui sort ses crocs :)

      Supprimer
    2. on dirait une folle échappée de l'asile qu'a pas pris ses médocs depuis 3 semaines tu veux dire...

      Supprimer
    3. elle est revenue sous le même nom ? comment a t elle fait ?

      Supprimer
    4. pas le même nom mais elle s'affiche suffisamment pour ne laisser aucun doute.
      je ne sais pas comment quiconque peut accorder le moindre crédit à une fille aussi déséquilibrée.

      Supprimer
  15. elle a la rage contre Leila car elle a vu que Leila na jamais RT nanareviens vous penser que Leila allait RT toutesses insultes la filles est revenue encore plus folle quelle était déjà avec une flopper dinsultes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Son nouveau compte va vite sauté il a déjà été signalé

      Supprimer
    2. C'est une vraie cinglée cette meuf je comprends pas la cour de toutous qui s'est greffée autour d'elle. Jeremstar c'est un roublard mais au moins il est normal dans sa tête.

      Supprimer
    3. Le compte a sauté

      Supprimer
    4. Désolé mais c' est un peu de la faute à Leila qui n' avait déjà pas qu' à suivre son compte au départ , Leila est fautive aussi moi ayant un peu de jugeotte cela me viendrai jamais à l' esprit de suivre ce personnage plein de vulgarité , Leila se mouille sans se mouiller , elle rt les articles de danse avec les stars qui provient de cette personne faisant ses éloges mais le reste non , maligne la Leila

      Supprimer
    5. De plus il parait même que certaines qui s' occupent du blog de Leila et Aymeric parlaient en MP avec la couine pour lui dire de RT les articles LBKnews sur son compte et d' en faire de la pub , moi perso LDP depuis le départ j' ai vu son personnage ( insultes , harcèlement ...) et c' est pas son unique vote ( elle a voté 1 fois pour Leila ) et ses soi disant encouragement pour secret story pour Leila qui fait que je vais la suivre et patati et patata , enfin vous comprenez ce que je veux dire , bcp d' hypocrisie aussi dans cette team quand ça les arrange bien finalement et Leila qui clash des gens pour des broutilles et qui ne dit strictement rien concernant l' histoire d' hier soir où j' ai vu des gens de sa team se faire insulter , bref pour dire que Leila je ne la cerne pas

      Supprimer
    6. Leila s' en prend toujours aux faibles c' est là où est le problème ( exemple Sara ) , à des personnes qui ne pourraient pas ou peu se défendre en face d' elle , je la trouve mesquine

      Supprimer
    7. Et surtout ne me dites pas que Leila n' a rien vu dans sa TL concernant l' histoire d' hier soir avec la couine et certains de sa team , je ne le croirai pas , elle s' est murée dans son silence elle aurait pu mettre un tweet pour dire à la couine tu ne m' intéresses pas et ça aurait clos l' histoire mais non Leila préfère poster un selfie d' elle et d' aymeric elle y gagnerait à mettre les choses au clair avec cette LDP enfin ce n' est que mon avis

      Supprimer
    8. Leila quand les gens ne servent plus ses intêrets elle les jette, on a vu pour Sacha et Sylvio par exemple la reconnaissance qu'elle a pour eux, pour ldp c'est pareil elle est bien contente qu'elle fasse des articles élogieux sur elle, en retour aucun soutien, si elle ne voulait pas collaborer avec elle, dès le départ elle pouvait lui dire!

      Supprimer
    9. C' est ce que j' ai dit plus haut qu' elle soit claire et honnête mais pas jouer sur plusieurs tableaux comme ça

      Supprimer
    10. leila a 33 ans se comporte comme une ado c'est bien connu !

      Supprimer
    11. ah sacrée Leila! C'est le diable ou quoi? Mais que vous êtes tarées dès le matin

      Supprimer
    12. 9:37 ahaha voila ca commence a insulter les commentateurs faute d'arguments !

      Supprimer
    13. je tiens à signaler le com' de 9:37 qui traite les commentateurs précédents le sien de tarées. Là, l'insulte vient bien d'un pro Leila :)

      Supprimer
    14. Perso je pense que c' est plus aymeric qui l' a convaincu de suivre ldp sur twitter

      Supprimer
    15. 9:43 forcement elle n'a aucun argument pour répondre aux critiques :) hier elles se plaignaient que les critiques ne soient jamais fondées, la elles le sont ;)

      Supprimer
    16. 9:45 lol maintenant c'est la faute d'aymeric , t'as pas autre chose pour défendre leila que de remettre tout sur le dos de son mec ?

      Supprimer
    17. Le pb 9.43 c' est que c' est la vérité tous ce qui se dit en haut mais fautes d' arguments tu traites les gens de tarées or il n' y a aucunes insultes vis à vis de Leila si tu regardes bien c' est qu' une analyse de la situation

      Supprimer
    18. Mouais, elle a bien fait de pas réagir... ;) ca n'aurait pas été tres constructif avec une personne comme Nana.
      (Vu comme ça, j'ai eu l'impression que c'était la même personne qui commentait... mais bon)

      Supprimer
    19. Desolé je retire ce que j' ai dit pour aymeric mais vu que la soeur copinait avec ldp aprés ça veut rien dire là je m' excuse

      Supprimer
    20. et en plus ce sont des fans de leila qui emettent ces critiques parce que si tu n'es pas fan tu n'es pas au courant des hsitoires du blog qui demande des articles et autres

      Supprimer
    21. Pas forcément 9.51

      Supprimer
    22. L'histoire des articles, c'est Nana qui l'a dit hier... Donc pas vraiment.
      Franchement je pense que quand ils l'ont suivi, ils savaient pas trop tout ce qu'elle etait capable de faire. Mais au fur à mesure, les gens commencent à ouvrir les yeux...

      Supprimer
    23. elle va sortir des dossiers sur leila maintenant ?

      Supprimer
    24. je suis 9,37 non fan de Leila juste quelqu'un de NORMAL Je retire tarées et je remplace par calomnieuses et mauvaises, çà vous va mieux?

      Supprimer
    25. 9:54 tu plaisantes ? tu vas aussi me dire qu'ils ne voyaient pas tous ses twitts ou elle insulte ? leila était bien contente de l'avoir dans la poche comme les autres d'aillleurs ! c'est le même principe que jeremstar, soit tu es ami soit il te pourri, une des seules qui est droite dans ses boites par rapport a ses blogeurs c'est nadège ! chapeau à elle, elle s'en ai pris des articles de merde et elle n'a jamais cédé !

      Supprimer
    26. 9:57 tu n'es pas fan de leila mais tu insultes les gens parce qu'on emet une critique sur une fille de tvr ? lol ! on est pas tous des débiles , à d'autres hein !

      Supprimer
    27. 9.54 eu h ça c' est assez petit de dire qu' on ne savait pas de quoi nana était capable c' est se dédouaner en quelque sorte , son personnage a toujours été le même tout le long ( insultes , insultes et insultes ) alors sortir des excuses aussi bidons que ça ça me fait bien marrer

      Supprimer
    28. Pas forcément. Tout simplement car ils n'allaient peut-être pas sur sa TL et qu'il y a une période ou ce n'était aussi fréquent que récemment.
      Puis sans vouloir lui donner d'excuser, des gens de sa team bosse pour Nana, et celui qui fait les articles DALS est un garçon qu'elle voit toutes les semaines, et qu'elle a l'air d'apprécier, donc elle doit se sentir obligée de RT.
      Ce n'est moi pas qui vous ai dit que vous étiez tarés mais ce n'est pas une insulte ;) faut se calmer. Combien de fois on l'a lu ici, il n'y a pas eu tout un pataquès.

      Supprimer
    29. oui, oui, bien sur leila ne connaissait pas le personnage, franchement faut assumer un peu !

      Supprimer
    30. Mais Leila n' est obligée de rien faut arrêter 10.05 de chercher des excuses comme ça , elle peut aussi avoir une ligne de conduite non ? y a déjà le blog lbknews qui traite toutes ces infos notamment DALS pourquoi s' éparpiller partout comme ça

      Supprimer
    31. 10:05 leila passe sa vie sur son telephone dixit aymeric ! tu crois peut être que les peoples de tvr ne connaissent pas les bloggeurs qui sortent des dossiers sur les peoples et leur fonctionnement ? vous êtes vraiment naifs ou alors vous vous voilez la face ! ils sont a l'affut de tout ce qui se dit sur eux, c'est normal et humain, alors ne venez pas faire croire qu'elle ne savait pas

      Supprimer
    32. Taré c'est une insulte, dans tous les cas c'est dire à quelqu'un qu'il a un stigmate, une tare, donc je ne vois ni en quo ça fait avancer le débat, ni en quoi les gens ne devraient pas se sentir vexer.
      Pour Leila, elle a raison de pas répondre à la couine de mon avis.
      Après c'est clair qu'elle a fait l'erreur auparavant (et Aymeric aussi) de la laisser entrer dans ses contacts plus ou moins éloignés.
      La faute aux fans aussi clairement, qui sont aveugles quand quelqu'un soutient leur chouchou.
      LDP joue avec les teams, elle soutient toujours les personnalités avec de grosses teams, c'est flagrant et les fans tombent dans le piège, tant pis pour eux.

      Supprimer
    33. Cà y est les ados sont réveillées et arrivent sur le blog pour asséner leurs vérités à la "one again". Grandissez, les enfants, et faites fonctionner votre cervelle autrement que sur du vide et évitez de vous répondre à vous-même. C'est juste un conseil sympa d'une adulte.

      Supprimer
    34. Bien sûr qu'elle sait tout mais comme toujours quand il faut prendre une position ferme par rapport à une situation, elle se défile et laisse sa team clasher dans tous les sens, quel courage et preuve de maturité!
      Il y a que quand ça peut la nuire qu'elle prend position et parle à sa team (pour DWTS par exemple).

      Supprimer
    35. Est-ce vraiment à elle d'intervenir? Les problèmes entre une partie de sa team et Nana, n'ont rien à voir avec elle.
      Ce n'est pas comme DWTS ou les gens attaquaient les autres "pour" Leila. Elle fait bien de rester en dehors de tout ca, je trouve.

      Supprimer
    36. Pourquoi clasher Camille LELLOUCHE ( et autres ) alors elle aurait pu ignorer aussi , c' est sûr que là elle voulait faire son show et montrait qu' elle pouvait avoir de la répartie moi je dis c' est que quand ça vous arrange de penser comme ça

      Supprimer
    37. En même temps, ca n'a rien à voir ca.

      Supprimer
    38. pour Camille Lellouche, Leila a réitéré avec un tweet(un peu mesquin l'air de rien) la semaine suivante au moment de son élimination qui a fait plouf car Camille est plus intelligente et n'a pas répondu.

      Supprimer
    39. 09:57, tu ne fais pas avancer le débat en calomniant les commentateurs. Tu juges ceux qui critiquent négativement Leila mais tu n'émets pas d'avis contraires aux leurs, tu ne dis pas pourquoi les propos tenus ne te conviennent pas. Donc, tu prouves que certains de la team Leila, dont toi, sont plutôt dans l'insulte plutôt que dans le débat d'idées, et c'est dommage

      Supprimer
    40. Et le je t' emmerde alors ce billet doux aurait pu être adressé à d' autres qui le méritaient tout autant JDCJDR #clashsélectif avec Leila ben khalifa

      Supprimer
    41. De plus cette Nana a l' air de sortir des scoops bidon contrairement à jeremstar quand tu vois que tout le monde confirme la violence de Raphael dans les anges 7 telles que coralie et julia notamment

      Supprimer
    42. jeremstar est loin d'être objectif aussi ;) il pourri ce qu'il n'aime pas, ceux qui ne veulent pas copiner avec lui !

      Supprimer
    43. Ah oui mais je préfère de loin jeremstar lui au moins ne fais pas le thug sur twitter

      Supprimer
    44. C'est d'un propre tout ça, on part d'un commentaire sur un compte twitter réouvert et ça part en c¨¨¨¨sur leila la méchante qui a follow qui n'a pas follow qui n'a pas voulu retwitter qui n'a pas voulu venir jouer avec nous dans notre cour d'école de gamins retardés qui inventons des guerres par claviers interposés.
      Qu'est-ce que vous croyez qu'elle en a à foutre de vos conneries?

      Supprimer
    45. J'en ai marre que vous répétiez toujours la même chose... Vous ne pouvez pas avancer le curseur un peu?
      "Leila s'en prend aux plus faibles pcqu'elle s'en ait pris à Sara" Pfffff.... Mais Leila avait le droit de ne pas supporter Sara à la fin! Elle ne l'aimait pas, elle ne l'aimait pas, qu'est-ce que vous vouliez qu'elle y fasse hein? Par ailleurs, Sara, je ne l'ai pas du tout vue comme faible à la fin, et ça n'empêchait pas Leila de s'engueuler avec elle. De même qu'avec Jessica, ou Nathalie qui sont TRES loin d'être des personnes faibles... Cet "argument" est franchement d'une stupidité... Une simple analyse de la situation dans SS montre qu'il est totalement caduc. Et puis, SS8, c'est fini depuis 8 mois, passez un peu à autre chose.
      "Leila quand les gens ne servent plus ses intérêts elle les jette". Alors, Sacha n'a jamais servi ses intérêts hein. Il n'était pas populaire à l'extérieur, et son soutien n'a strictement rien changé aux votes. Elle ne voulait plus le voir (pour une raison x ou y, on ne sait évidemment pas tout...). Sylvio, le mec qui a piraté son compte Snapchat? Et peut-être son compte Insta? Ah oui, elle devrait jeter l'éponge sur toutes ses conneries juste parce qu'il l'a soutenue dans SS - alors même qu'elle ne lui a jamais rien demandé. Et, si vous ne l'avez toujours pas compris, Sylvio est un gamin qui est juste en recherche de notoriété. Dans dwts, il a soutenu Jane (qui a été la première éliminée), puis Leila, puis maintenant Dalida. Un soutien TRES actif à chaque fois... Par ailleurs, si vraiment elle l'avait jeté dès qu'il ne lui servait plus, ça aurait été bye bye dès la fin de SS. Ca n'a pas été le cas.
      Avancez de VRAIES critiques de Leila (il y en a), plutôt que de chercher à tout prix à lui coller des défauts qui ne sont pas les siens (mais que vous aimeriez énormément lui donner à ce que je vois)...

      Quant à l'histoire avec Nana, ça devient compliqué pour Leila là... Nana ne va pas la lâcher je pense... En tout cas, si elle a vu ce qu'il s'est passé hier (ce n'est pas dit, elle est toujours beaucoup plus absente des RS quand il y a Aymeric), elle a bien fait d'ignorer. C'est le meilleur moyen pour que Nana passe à autre chose.

      Supprimer
    46. Par contre la team leila faites de même et avancez aussi votre curseur sur les autres candidats de tvréalité sur lesquels vous êtes toujours en boucle depuis 8 mois aprés secret story et oui #donneursdeleçonsdepacotille
      Quand je vois que la team Leila traite encore tous les candidats de ss8 elle devrait se regarder en face elle avant de dire avander des arguments concrets et blablabla , les arguments sont cités en haut et oui cette Leila est fake désolé elle agit en fonction des éléments qu' elle a en sa possession et cela pour que cela aille toujours en sa faveur

      Supprimer
    47. "la team Leila traite encore tous les candidats de ss8" Ah bon? T'as l'air de vachement bien connaître la team Leila pour affirmer ça... Et toute personne avec un minimum d'intelligence comprendrait que derrière une team il y a des individualités, et que celles-ci ont le droit de s'exprimer sur qui elles veulent. Ce n'est pas parce que je fais partie de la team Leila que j'ai à répondre des actes d'autres personnes (quand bien même je ne cautionnerais pas). Elles font ce qu'elles veulent, je fais ce que je veux.
      "elle agit en fonction des éléments qu' elle a en sa possession" Lol, et bien oui, c'est ce que fait toute personne sensée. Si tu agis en fonction des éléments que tu n'as PAS en ta possession, ça doit être le gros bordel dans ta vie je suppose ;)

      Supprimer
    48. Ce n' est pas le pb 13.41 c' est que vous reprochez aux gens ce que la team leila fait elle même en l' occurence le com de 13.04 c' est tout ce que j' avais à dire

      Supprimer
  16. La nouvelle direction d’NRJ12 veut redynamiser la chaîne au plus vite.
    Pour ce faire, moult émissions en access devraient disparaître au profit de jeux.
    C’est ainsi que le célèbre jeu présenté par Marie-Ange Nardi de 1996 à 2002 sur France2 (que les moins de 20 ans ne doivent pas connaître…)’Qui est qui’ serait très bientôt de retour sur cette chaîne. Dixit ‘Téléloisirs n°1522’.
    http://www.infojeuxtv.fr/2015/04/27/le-retour-de-qui-est-qui-prochainement-sur-nrj12/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le retour du maillon faible sur D8 ne marche pas, Joker (jeu novateur et interactif) sur France2 rame pas mal en audiences, je crains que ce jeu (pas assez rythmé pour l'acces prime) subisse le même sort, il était aussi question qu'ils remettent l'académie des 9 avec Benjamin Castaldi comme animateur sur NRJ12.

      Supprimer
    2. redynamiser la chaine en nous ressortant des vieux jeux des placards ?
      ils sont sérieux sur cette chaine ? ils voient pas ce que donne le maillon faible sur D8 ?

      Supprimer
    3. cette chaine va ressembler a toute les autres et faire fuir les ados le seul public qui était encore fidèle lol entre le jeu de tf1 et celui de france 2, deja que D8 rame alors nrj12 c'est le flop assuré avec leur jeu pourri lol

      Supprimer
  17. @00:14 "Sébastien Thiéry entièrement nu ! La caméra qui montrait dans le même temps la réaction de la Ministre de la Culture Fleur Pellerin, qui était partagée entre rire, gêne et stupéfaction".
    Ben oui, le Gouvernement actuel, Président et Ministres sont devenus des protagonistes de tvr "L'élysée sous François Hollande" comme tout le monde.
    C'était drôle ou pas. Nous avons quand même bien ri.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Parce que sous Sarkozy ça l'était pas? avec dati et ses louboutins, sarko et sa rolex, sans parler de ses femmes... il a qd même sorti son divorce ds la presse juste après (comme pour étouffer) le tolet de la visite de Kadhafi alors que toutes les rédactions était au courant depuis des mois... mémoire courte

      Supprimer
    2. Non pas mémoire courte. Je vis le temps présent et force est de constater que nous sommes gouvernés par un des acteurs d'opérette. D'où les piètres résultats et le pays qui s'écroule.

      Supprimer
    3. mdrrrrrrrr au niveau de la peopolisation de la fonction de président, sarko a été le roi !

      Supprimer
    4. Rectification mémoire sélective au lieu de mémoire courte ;-)

      Supprimer
    5. Rien à voir avec la politique mais j'ai trouvé que c'était un manque de respect de la fonction de ministre et de plus une femme, lui mettre ses balloches sous le nez, je ne sais pas si il l'aurait fait avec un ministre homme.

      Supprimer
  18. Bonjour !

    Audiences 19h/20h45

    - Canal Plus: Le Grand Journal:
    Lundi 27 avril:Première partie 1.056.000 - Deuxième partie 791.000
    - France 5: C à vous
    Lundi 27 avril: 889.000 téléspectateurs
    - M6: Les reines du shopping / Série '"En famille"
    Lundi 27 avril:"En Famille": 1.083.000 téléspectateurs
    - D8 - Touche pas à mon poste
    Lundi 27 avril:1.362.000 téléspectateurs

    - W9 - Les marseillais en Thaïlande
    Lundi 27 avril:Premier épisode 579.000 - Deuxième épisode 879.000

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Audiences 17h30/19h:

      - "Le Mag" de Matthieu Delormeau + "Les Anges 7" (NRJ 12)
      Lundi 27 avril:339.000 + 664.000

      - Bienvenue chez nous (TF1)
      Lundi 27 avril: 2.419.000
      - "Joker" d'Olivier Minne (France 2)
      Lundi 27 avril:737.000
      - "Les reines du shopping" de Cristina Cordula (M6)
      Lundi 27 avril:"Les reines du shopping": 1.185.000
      - Le Maillon Faible (D8)
      Lundi 27 avril:184.000 + 227.000
      - Le dîner presque parfait / Total Blackout (W9)
      Lundi 27 avril: Total Blackout - 121.000 + 151.000 + 202.000

      Bonne journée ! ;)

      Supprimer
  19. Soirée Théâtre :

    "Un petit jeu sans conséquence". 3.055.000 personnes, soit 12,2 % du public.

    27ème cérémonie des Molières , présentée par Nicolas Bedos.
    1.357.000 téléspectateurs et 11,5 % de part de marché.

    RépondreSupprimer
  20. Vivian n'est pas lourd mais dérangé et irrespectueux si c'est vrai: j'ai du mal à le croire, la prod est très laxiste!
    JEREMSTAR ‏@jeremstar 16 hil y a 16 heures
    #LesAnges7: Découvrez quel candidat a poussé à bout la production en faisant ses besoins en plein milieu du salon ! http://bit.ly/1A6dk5Q

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vivian n'est pas normal. Séquelle de sa noyade à 5 ans?

      Supprimer
    2. J'ai été choquée qd j'ai lu ça! je pense que le mot taré est approprié (pr le coup lol)

      Supprimer
    3. pire saison des anges , la honte ! l'autre il se chie dans la main et dans le salon comme un chien ? jamais vu un candidat aussi pitoyable !

      Supprimer
    4. Heureusement qu' il l' a fait les caméras en offline sinon ça aurait été pire heureusement que le CSA existe aussi , bon ça reste tout de même pitoyable tout ça entre les violences , les coucheries à répétitions etc ça vole pas haut

      Supprimer
    5. Ok elle est comédienne (la bonne escuse) ms alors très mauvaise comédienne lol
      Malgré le fait que beaucoup de tvspectateur pense qu'il y a une part de vérité ça la derange pas de s'afficher être raide dingue de 2 mecs differents genre c'est l'homme de ma vie en l'espace de 3 semaines, ces crises "est-ce que toi t'as un coeur?" Tout les 2 mots... je la trouve vraiment pitoyable

      Supprimer
    6. Très mauvaise comédienne ms reine de la victimisation

      Supprimer
    7. Messages codés maintenant ahahaha

      Supprimer
    8. heu vous parlez de qui ? c'est vivian qui fait caca pas une fille :)

      Supprimer
    9. @11H03 On parle d'Aurélie des Marseillais.
      11H01 a répondu a mon com un peu plus haut (10H34) il ne s'est pas calé au bon endroit.

      Supprimer
    10. je suis 11h01 et 11h04 mes com ne sont pas au bon endroit je parlais Aurélie des marseillais

      Supprimer
    11. Aurélie reine de la victimisation je suis d'accord, elle en joue et en abuse dans les marseillais.
      Au sujet de sa vie personnelle, son enfance perturbée avec ses parents défaillants, je ne pense pas qu'elle puisse inventer une histoire pareille, sinon elle serait vraiment une grosse mytho.

      Supprimer
  21. Moix est un plagiaire, Beigbeder l'a prouvé. Il a une veste réversible. Nous sommes loin du sulfureux des années 80. Il a rejoint le groupe des faiseurs d'opinion. Lui et Salamé vont bien ensemble. Je clique sur (J'aime pas)
    Je sais pas si Vivian est malade, mais il donne cette impression. De toutes façons, lui et Nath, je ne les supporte plus depuis qu'il avaient dû arrêter la mission de la prod mère/fils, quand leur secret a été dévoilé. Le show terminé, ils ont laissé place à leur vraie personnalité. C'est pas beau à voir.
    BN

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est très loin le Beigbeder de "99 francs", de "Mémoires d'un jeune homme dérangé" ou encore "l'amour dure trois ans". N'est pas Bret Easton Ellis qui veut, quoi.

      Supprimer
    2. ahahah. C'est sur, même si je suis pas fan de Beigbeder, je le remercie quand même d'avoir démasqué ce plagiaire antipathique.
      BN

      Supprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)