En lisant cet article je peux m'empêcher de sourire. Surtout quand je repense au portrait que les fans du Toto ou les détracteurs de Nadège, nous faisaient à l'époque de SS6.
- Canal Plus: Le Grand Journal: Lundi 20 avril: Première partie 1.031.000 - Deuxième partie 754.000 - France 5: C à vous Lundi 20 avril:743.000 téléspectateurs - M6: Les reines du shopping / Série '"En famille" Lundi 20 avril: "En Famille": 915.000 téléspectateurs - D8 - Touche pas à mon poste Lundi 20 avril:1.246.000 téléspectateurs
- W9 - Les marseillais en Thaïlande Lundi 20 avril: Premier épisode 472.000 - Deuxième épisode 679.000 Vendredi 17 avril: Premier épisode 578.000 - Deuxième épisode 795.000
en fait elle s'en fout que son mec la trompe, le problème c'est que ce soit révélé devant "la france entière" lol et puis son mec c'est pas de sa faute, c'est la fille la jalouse aigrie. Comme dit ek, le portrait qu'on nous avait dressé de cette fille est bien loin de la réalité, c'est juste une parfaite fille de tvr qui aime s'afficher :)
lEtant donné sa façon de réagir vis-à-vis d'Antonin, je me demande si elle et Thomas n'étaient pas d'accord lors de SS6 pour déjà faire du buzz. Le scénario est à peu près identique sauf qu'à l'époque elle était à l'extérieur du jeu. J'avais été étonnée de sa présence lors d'un booking avec plusieurs candidats de SS6. Elle était plantée là entre Nadège et Thomas où elle passait vraiment pour une conne.
moi je crois qu'elle voulait tellement être connue que rester avec un mec qui la trompe, c'est pas un soucis ;) a l'époque de SS deja c'était flagrant que thomas n'était pas fidèle, il a fricoté avec 3 filles, et elle l'a repris une fois sorti, elle cherchait la lumière ! et la rebolotte avec antonin ;) si elle avait un peu d'amour propre elle se serait barré du tournage après avoir appris la trahison, mais non, elle veut être connue alors elle est restée ;) si elle était parti c'était retour a la case départ et pas de tvr !
Je ne pense pas qu'ils aient fait semblant avec Thomas, je ne vois pas l'intérêt pour elle de faire ça, elle est vraiment passer pour la dernière des connes et je ne pense pas que ça lui ait plu. Je suis certaine qu'elle voulait à tout prix passer à la TV, elle avait d'ailleurs passé le casting pour SS7, mais de la à faire croire à un faux couple avec Thomas, je ne pense pas, ils étaient quand même restés 4 ans ensemble, ce n'est pas rien
çà ne te choque pas Cilia que la maman de Thomas ne connaissait pas Manue? Moi oui. Ils ont peut être été ensemble comme çà, mais pas sérieusement et ils étaient seulement potes au début de SS et ont décidé de faire le buzz pour s"amuser. Un mec en couple ne se serait jamais affiché comme il l'a fait. Par ailleurs il s'agit de Thomas et avec lui on peut s'attendre à tout. Quand il a vécu avec Nadège à St Tropez lors du tournage de SLS, comment une fille normale aurait accepté çà de son mec? Impossible.
10:35, la maman de Thomas ne connaissait pas Manue ? Ca me paraît tout de même bizarre, parce que dans SS, lorsqu'il a retrouvé sa soeur dans le SAS on l'a clairement entendu dire "Et Manue comment elle va? Dis lui que tout ça n'est qu'un jeu", et son frère ou un de ses meilleurs amis il avait dit "Pourquoi Manue ne vient pas?" Je m'en souviens très bien, et c'est là que j'ai commencé à comprendre qu'il avait peut être une petite amie et que TF1 ne voulait pas d'elle lors des rencontres dans le SAS, pour maintenir cette histoire avec Nadège qui arrangeait la prod, donc je ne sais pas trop, pour moi, elle connaissait sa famille
Thomas n'avait aucun intérêt a afficher une relation qui n'existait pas a l'exterieur alors qu'on sait tous qu'être en couple dans un jeu peut t'emmener loin ! il ne savait pas quelle fille allait être dans la maison donc pourquoi s'inventer une histoire à l'exterieur alors que le buzz se fait avant tout dans le jeu, les fans s'en foutent de la fille restée dehors , ils se prennent d'affection pour les candidats pas une anonyme
10:52 sa mère allait dans le sens de son fils qui fricotait avec tout ce qui bouge pour aller loin tout simplement, elle n'allait pas dire oui il est en couple et se comporte comme un gougeat
ton point de vue se tient mais le mien aussi et puis personne ne sait ce qu'il s'est passé pendant la semaine précédant l'entrée de Nadège et Thomas dans le jeu.
10:52 elle a peut être dit ça parce que la prod le lui a demandé ? Manue avait ensuite dit dans une ITV qu'elle avait été boycottée par TF1, qu'elle n'était jamais invité à le retrouver, il est donc possible que la mère ait dit ça uniquement sur demande de la prod
Bonjour ! @ Cilia à 10:59. Je suis OK avec toi, et je confirme que Manue avait bien dit que la prod ne voulait pas d'elle sur le plateau...Mais pour sa maman, je me souviens qu'elle ne voulait pas de Nadège pour son fils, elle répétait qu'elle n'était pas son style, qu'il n'aimait que les brunes...Pourquoi, alors qu'elle savait que le public était favorable à une idylle entre les deux ?...Par égard pour Manue, qu'elle devait connaitre et apprécier ? Je pense aussi que la prod lui a conseillée de dire que son fils était célibataire..ce qui n'avait pas empêché sa soeur de dire dans la TC qu'il n'était pas libre, et que Manue était comme sa belle soeur.
le sujet c'est antonin manue, vous pédalez dans la semoule avec thomas et cie. c'est clair que thomas était avec manue, pourquoi ressasser encore et encore le passé ?
Je pense qu'il était préférable pour Manue et Thomas de dire que Thomas était célibataire, parce que le mec draguait beaucoup. Je pense que la maman a donc parlé dans un sens favorable à son fils, ce qui est naturel. La prod et je m'en souviens très bien, a attendu la rupture entre Julien et Fanny pour vraiment le dévoiler au grand jour (je veux dire pas par des "faites marcher votre imagination". Je me souviens de ce tweet le jour où Julien et sa copine ont rompu "si Manue pouvait faire pareil, on pourrait monter de belles quotidiennes". Donc je pense que Thomas célibataire, c'était mieux pour la prod mais aussi pour son image à lui et sa mère de l'extérieur l'a bien compris.
AMY, je n'ai aucun souvenir des dires de sa maman par rapport à Manue, ni même dans SS, j'ai du loupé tout ça. Il faudrait que j'essaye de retrouver ça, mais comme toi je pense qu'elle connaissait surement Manue. Si sa soeur a dit qu'elle la considérait comme sa belle soeur, alors forcément, elle la connaissait aussi, j'imagine.
Pareil, je ne me souviens pas qu'elle ait dit que son fils était libre...C'est un com qui le dit...La seule chose que je peux affirmer pour avoir suivi la TC, c'est sa soeur qui disait que Manue était comme une belle soeur, et qu'elle souffrait pour elle.
Je ne sais plus qui avait tweeté ça, un mec des quot mais je m'en souviens bien de ce truc parce que ça m'avait interpellé. Amy, je pense que la soeur de Thomas ne connaissait pas Manue avant SS, elle avait pas énorme de rapport avec Thomas en réalité.
La soeur de thomas connaissait manue puisque dans une quotidienne quand elle est venue rendre visite à thomas elle lui a donné le message de manue lui disant que manue l' aimait et l' attendait etc
prod, famille savaient que Thomas n'était pas célibataire puisque Manue avait passé le casting avec Thomas. mais Manue avait été recalée. mais entre connaitre l'existence d'une personne et la connaître personnellement ce sont deux choses différentes. la diffusion de ss6 leur a permis de faire connaissance.... c'est comme "être en couple" ça veut dire tout à la fois tellement de choses et pas grand chose. un peu comme les breaks de 3 semaines qui permettent de faire cocue avec une ex. la Manue voulait tellement faire une tvr qu'elle était prête à tout pour exister médiatiquement à l'époque et il semble qu'elle n'a pas beaucoup changé depuis SS6 et tout ça s'en avoir l'air d'y toucher ;))))
Vivian met a bout les gens quand même , a cause de lui Amélie était mal a l'aise dans la villa , après avoir vu l'émission d'hier je comprend le pétage de plomb d'adbel et Aymeric . Insupportable
C est sûr vivian est lourd mais lui au moins n' a jamais frappé personne et n' a jamais été violent physiquement c' est l' arme des faibles la violence physique
12:00 : 11:55 n'a jamais dit que c'était mieux de frapper, mais que ce n'était pas mieux de "pousser volontairement les gens à bout". Nuance. Et je comprends ce qu'il veut dire : pousser les gens à bout, ça peut s'apparenter à une sorte de violence psychologique (car c'est une forme d'harcèlement). Et, désolée, mais entre violence physique et violence psychologique, aucune n'est mieux que l'autre, cela reste de la violence.
Ceci dit, la manière d'agir de Vivian reste pour moi une "violence psychologique" soft (peu d'insultes, pas une volonté consciente de rabaisser l'autre). Donc perso, je n'irais pas jusqu'à mettre sur le même plan ses actes et les violences effectives d'Aymeric et d'Abdel, que je trouve quand même plus graves....
Ah, 13:42, je vois que tu as répondu avant que je publie mon message ;) J'avais donc bien compris ce que tu voulais dire dans ton message de 11:55 Moi, je suis d'accord avec toi sur le fait que ce que fait Vivian est une forme d'harcèlement, et j'avoue que je ne comprends pas trop ceux qui le trouvent drôle...
Meme si il le fait sans méchanceté, mais parce que ca le fait rire, je trouve ça plutot grave tout de même. Car si lui rigole, la personne d'en face ne le prend pas forcement à la rigolade.
Je dois avouer que j'attendais son arrivée j'étais plutôt curieuse de la voir devant les caméras, et j'avais un à priori assez positif sur elle mais au final, quelle déception !! On a l'impression d'avoir une sorte d'Anais devant nous, elle cri beaucoup, parle assez fort, et veut un peu faire sa loi. Du moins, elle a voulu dès son arrivée, s'imposer mais je pense que ça n'a pas trop marché pour elle, et comme on peut le voir dans les épisodes, elle se retrouve seule, même Kevin qui est un de ses meilleurs amis ne lui parle plus trop vu qu'elle a cassé du sucre sur son dos auprès de Stephanie.Je la rejoins sur un point, c'est que Stephanie n'aurait jamais du lui révéler ça devant les caméras, elle aurait du lui dire en OFF, ou même avant le tournage comme elle dit, et éviter que tout le monde sache que son copain a couché avec son ex.
J'étais aussi curieuse que toi Cilia...et tout autant déçue...Je pense que Stéphanie en révélant devant la France entière, ou plutôt le "monde entier", sa coucherie avec son ex, lol...C'était surtout pour passer le plus possible à l'écran...Elle devait manquer d'inspiration.
AMY, je pense aussi qu'elle a voulu faire ça pour être plus visible. Elle avait peut être peur que Manue lui vole la vedette, ou du moins qu'elle soit plus exposée qu'elle. Ca n'en reste pas moins petit, ça n'a pas du être facile à vivre pour Manue. Je ne sais pas ce qu'elles lui trouvent à cet Antonin, je ne le trouve ni charmant, ni simpathique, ni marrant personnellement
tous ces gens sont tellement devenus inintéressant que je viens de m'offrir le prime 12 ( au hasard) de SS6. Ils étaient vraiment moins cons à cette époque. C'était celui de l'entrée dans la pièce secrète. Pas de pervers à cette époque, que des vrais joueurs.
Toutes et Tous les mêmes en couleur. Il n'y en a pas un pour rattraper l'autre. Ils sont faits dans le même moule. Ca vole bas. Mais rien de nouveau sous le soleil, c'est la TVR.
Dire que steph est aigrie, j'irais pas jusque la, mais mine de rien elle est sortie avec les gens les moins fidèles de la tv realite, Antonin, Raphaël, julien Bert. A croire qu'elle aime les gens infidèles pour avoir permis les infidélités d'Antonin, son aveu à elle-même et couche encore avec sachant qu'elle fricote en ces temps avec Kevin.
De toute façon sans intérêt ces histoires de couples tvréalité tout le monde couche avec tout le monde à quelques exceptions près les filles passe pour des bitch et filles faciles et les mecs pour des machos et goujats ; La tvréalité vous renvoie la pire image de l' être humain tous vos défauts sont mis en avant
je suis d'accord avec toi pour dire que toutes ces histoires n'ont pas grand intérêt mais ce n'est pas spécifique à la tvr et ça reflète la société ou du moins une partie de la société. les candidats de tvr ne sont pas des extra terrestres mais juste des personnes lambda. les histoires de coeur ou de cul existent dans tous les milieux professionnels ce n'est pas réservé à la tvr. combien de grands acteurs/actrices ont changé ou échangés de partenaires suite aux tournages de films ;)
As-tu oublié comment se faisaient les castings? On recrute des gros seins et des gros muscles tatoués mais surtout pas des intellectuels. Les gens sans problèmes de neurones travaillent ou étudient. Ils ne se fourvoient pas dans des TVR, sauf exception. Perso dans mon entourage je ne connais aucun spécimen de cette espèce. Ne compare ces oiseaux-là avec de vrais acteurs.
bof chouineuse dans secret story on ne voit pas que des bimbos et autres kékés des plages. il y a souvent une bimbo et un kéké et c'est tout, faut pas généraliser toutes les tvr
si il n'y avait que des intellectuels dans la société qui travaillent ça se saurait hein. des gros seins ou des gros muscles tatoués tu en vois partout et même chez les acteurs. tu trouves aussi bien des gens qui n'ont pas inventé le fil à couper le beurre chez les travailleurs, acteurs, etc etc même ceux qui regardent la tvr..... contrairement à toi ou du moins à ce que tu laisses entendre, je n'ai pas de mépris pour ces candidats de tvr qui je le répète ne sont pas des extras terrestres mais des gens lambdas comme ceux qui regardent la tvr.
Si je dis çà, c'est que des articles dans des journaux ,non people, signés par des casteurs ( du style de ceux qui ont casté Nabilla dans les toilettes d'une boite de nuit à Monaco) l'ont expliqué. Je ne raconte pas n'importe quoi. Heureusement que notre société ne ressemble pas aux candidats TVR
désolée mais tu sembles te croire si supérieure aux candidats de tvr que je me demande bien pourquoi tu perds ton temps à regarder des tvr et à venir commenter sur un blog de tvr. toi si supérieure, tu devrais apprendre à analyser les articles des journaux et ce que peuvent dire des casteurs ou des journalistes. bien sûr que chez les candidats de tvr il y en a certains qui n'ont pas un qi très élévé et alors !!! comme dans la société les intelligences, les instructions, les niveaux de culture sont divers et variés. en tout cas pour moi, mépriser les autres et juger les gens sur des seins ou des muscles tatoués n'est pas un signe d'intelligence, désolée pour toi ;)
désolée aussi, mais nous n'avons pas les mêmes références. Je ne les méprise pas ils me font juste de la peine car ils ne voient pas comment ils se font manipuler.Je ne les idolâtre pas comme toi à moins que tu sois du même niveau qu'eux. Il faut de tout pour faire un monde.
je n’idolâtre personne et pour tout te dire je ne regarde que SS et Koh Lanta et encore que quelques saisons. mais si une personne est différente de moi je ne la méprise pas. dans tes propos je ne ressens aucune peine (d'ailleurs pourquoi avoir de la peine pour des gens qui savent et vivent très bien ce qu'ils font après 15 ans de tvr) mais du mépris car tu te penses supérieure à eux, preuve en est que tu me dis que j'en suis "au même niveau" qu'eux ;) dernier com pour moi bonne journée
lol la photo de D8 nadège a l'opposé du charclo ou zekclo ou zarko au choix ;) il a pas dû faire le malin face a elle après les conneries qu'il avait raconté a jerem. Elle me fait rire cette photo, kim collée au présentateur avec les deux autres filles, de l'autre côté le matcho et le rouquin et a l'extrémité ceux qui ont l'air de s'en foutre total d'être la, nadège et sofiane :)
Le Hazare fait bien les choses Nabila annoncer pour vendredi avec capucine et autres et la thomas qui a du négocier pour être de la partie donc MR vient d'avoir son OUIII et il vient de le faire savoir sur insta qu'il y sera aussi
En effet, ce matin, le beau brun vient d'annoncer sa participation à ce même salon. Sur Instagram, ce dernier a posté un flyer avec le message : "A vendredi gros bisous @hollyweedparis #hollyweed". Les deux amants maudits seront donc réunis vendredi, à Paris, sous l'oeil du public (et sans doute des caméras...). Qu'en diront les avocats des deux parties ? Car si l'enquête est terminée, l'affaire, elle, ne l'est pas pour autant.
moi ca me fait rire ;) les "stars" , les "aigles" retournent avec les pigeons hahaha ils retombent au niveau de candidats de tvr et qui n'ont plus rien d'autre pour exister que de faire de la pub pour une marque bas de gamme :) il est loin le temps ou madame défilait chez JPG et bossait chez tpmp
après avoir fait verser beaucoup d'encre, l'affaire se finira pas un non lieu pas la peine de faire tout un drame pour cet évènement qui lui aussi fera couler beaucoup d'encre à n'en pas douter. enfin de compte seront ridicules ceux qui ont auront pris partie pour l'un ou l'autre avec tellement d'énergie pour rien....
un non lieu pour deux coups de couteau dont un qui aurait pu être mortel avec des sms compromettants du peu qu'on sait après le premier coup ? faut quand même pas rêver !
ben vu d'en bas , c'est facile de confondre un aigle avec une buse , d'ou peut être une certaine confusion ! c'est pas gentil mais ça m'à trop tenté !!!
Un non lieu peut être pas mais du sursis sur et certain avec une amende. Elle n'a tué personne (on ne connait toujours pas les circonstances) et on ne peut pas souhaiter à quelqu'un de se retrouver derrière les barreaux
ben moi je me prononce jamais avant le clap de fin (si je peux dire comme ça ) des fois tu crois gagner et non et d'autre fois l'inverse , il vaut mieux rester prudent , on est très loin , je suppose , de tout savoir dans cette affaire , alors bon ......
Un non lieu mdr. Elle n'a pas été mise en examen suite à une plainte mais suite à des faits. Pourquoi les couteaux se sont plantés tout seuls sur son mec ? Ce serait une honte qu'il n'y ait aucune condamnation concernant cette caillera. Bel exemple. A ce moment là n'importe qui va planter, sous prétexte que la personne l'énerve.
il y à pas de vidéo , pas de témoins direct , c'est sa parole contre celle de l'autre , donc tout est possible , quand on peut pas prouver un fait c'est pas aussi évident à mon sens , non ?
L'enquête a été classée sans suite ? Maintenant reste à savoir s'ils vont s'afficher ensemble ou séparément, Nabilla avait annoncé une surprise, c'est peut être ça la surprise, son Thomas. Après peut être qu'une fois l'enquête finie, ils peuvent se voir sans souci vis à vis de la justice, non ?
Je te retourne la question 13h46, ma réponse me semble plus logique, car personne n'a porté plainte non plus pour la tentative de meurtre à l'hotel. Y a une enquête pour Aix, elle n'a pas abouti, ça a été dit partout, elle a été réouverte suite à l'arrestation de Nabilla. Si il y avait eu des témoins à Aix, il y aurait eu matière à une mise en examen, ça me semble juste logique.
Ce jour là, le petit ami de Nabilla a dû être soigné pour une plaie à l'arme blanche au dos alors qu'il se trouvait à Coudoux, près d'Aix-en-Provence (Bouches-du-Rhône).
Thomas avait alors été interrogé sur l'origine de cette blessure qui n'avait pas manqué d'intriguer les médecins, car il s'agissait clairement d'une blessure faite avec un couteau.
Thomas avait alors expliqué qu'il «était tombé sur un couteau à barbecue».
Une explication qui n'avait pas été jugée très crédible sur le coup par les forces de l'ordre qui avaient commencé une enquête sur cet évènement , Nabilla étant alors fortement soupçonnée de l'avoir blessé.
Néanmoins, en l'absence de témoignages et d'éléments probants, «l'enquête préliminaire n'avait pas poussé plus loin», d'autant plus que Thomas avait fortement démenti que Nabilla soit à l'origine de ce ce coup de couteau. http://www.jeanmarcmorandini.com/article-328768-nabilla-que-s-est-il-passe-le-8-aout-dernier-a-aix-quand-thomas-est-arrive-aux-urgences-blesse-dans-le-dos-avec-un-couteau.html
"Classement sans suite en procédure pénale française On nomme classement sans suite la décision que prend un magistrat du parquet de ne pas donner suite à une affaire, conformément au principe d'opportunité des poursuites (articles 40 et 40-1 du Code de procédure pénale). Cette décision d'abandon des poursuites prise par le Parquet n'a cependant aucun caractère définitif ; elle peut être révisée à tout moment et ce jusqu'à ce que la prescription soit acquise. Elle n'a donc aucune autorité et n'est soumise à aucun formalisme."
Perso j'ai retenu que l'enquête était bouclée, c'est tout pour le moment.
en août ils étaient seuls comme deux c..à se faire un barbecue dans la jardin de "leur villa"? Pourquoi sa soeur était au courant? Thomas a refusé de porter plainte, c'est simple mais ils n'étaient pas seuls.
à 14h08 tu cherches juste la petite bête, je n'ai pas parlé de classement sans suite mais j'ai dit que l'enquête était sans suite, c'est à dire il n'y a pas eu de suite. Pour répondre à ton 1er com qui disait que l'agression a été faite devant témoins, ce qui me semble impossible sinon l'enquête aurait abouti. Tout simplement. L'enquête a été reprise suite à l'évènement à l'hotel, je ne sais pas pourquoi tu cherches la petite bête.
Non 14h18, Nabilla a été mise en examen sans plainte d'un tiers et sa partie civile, c'est ensuite que thomas s'est porté partie civile. Donc oui, si il y a blessure à l'arme à feu ou à l'arme blanche, ou par exemple, tu amènes un nourrisson aux urgences, il y a un rapport de fait. La police décide d'enquêter ou pas, il n'y a pas besoin de plainte.
mais enfin 14h27, en quoi c'est étonnant que la famille soit au courant de l'hospitalisation de l'un de ses membres ? T'es au courant de ce qui arrive à ta famille seulement quand tu es présent ? Se faire un barbecue, manger dehors en aout à 2 ou à plusieurs, c'est quoi le problème ? Si il y avait eu des témoins, ils auraient été interrogé par la police qui avait enquêté et il y aurait eu des suites. Bref
@Caro 15.08 ok mise en examen sans plainte les faits avaient parlé, d'ailleurs on n'est pas obligé de se porter partie civile tout de suite après les faits puisqu'on peut même le faire pendant le procès. enfin il vaut mieux le faire avant si on veut avoir accès au dossier. @grigritamoi il peut y avoir non lieu si le procureur ne juge pas opportun d'enclencher des poursuites. quand je vois leur relation via twitter ou le fait qu'ils se revoient, je ne vois pas vraiment pourquoi engagé des poursuites et même un procès. et donc des frais.
Sans entrer dans le détail, car je ne connais que le peu que je lis dans le blog, Si Nabilla adopte la position de "par peur, à deux reprises je me défends en lui plantant des couteaux", surtout après tous les mensonges de culpabilisation d'autres qu'elle, y compris Thomas, il est incompréhensible qu'elle ne recherche qu'à renouer le contact. Peur..... mais pas bloquée physiquement pour récupérer l'arme et le frapper, sans qu''apparemment il ne se protège, et de dos. Pas crédible pour moi. Lui, n'en parlons-pas. Un psy pourrait peut être l'aider. Dans cette affaire, c'est surtout le comportement de la justice que j'attends, sans aucun à priori.
jerem qui fait des booms pour les ados maintenant ! incroyable comme il use le filon pour se faire du fric , après les bookings en boite, des booms ... quels parents emmènent leurs gamins voir ce mec si vulgaire ?
C'est Jeremstar qui met en place son "clashodrome" il doit être très content: il a trouvé d'excellents clients(prêts à tout pour le buzz) avec les candidats des princes de l'amour2 et des anges7! Nathalie après avoir bien clashé Jessica s'en prend maintenant à Noemie, le pire de plus en plus de monde la soutient et ne voit pas son coté pervers manipulateur!
Bonjour tout le monde,
RépondreSupprimerEn lisant cet article je peux m'empêcher de sourire. Surtout quand je repense au portrait que les fans du Toto ou les détracteurs de Nadège, nous faisaient à l'époque de SS6.
EK
jajajalousie....Ahahaha....
RépondreSupprimerFrance 2 les derniers épisodes de "Broadchurch" ont captivé 4.912.000 personnes, soit 19 % de part de marché.
RépondreSupprimerBonjour !
RépondreSupprimerAudiences 19h/20h45:
- Canal Plus: Le Grand Journal:
Lundi 20 avril: Première partie 1.031.000 - Deuxième partie 754.000
- France 5: C à vous
Lundi 20 avril:743.000 téléspectateurs
- M6: Les reines du shopping / Série '"En famille"
Lundi 20 avril: "En Famille": 915.000 téléspectateurs
- D8 - Touche pas à mon poste
Lundi 20 avril:1.246.000 téléspectateurs
- W9 - Les marseillais en Thaïlande
Lundi 20 avril: Premier épisode 472.000 - Deuxième épisode 679.000
Vendredi 17 avril: Premier épisode 578.000 - Deuxième épisode 795.000
Audiences 17h30/19h:
RépondreSupprimer- Bienvenue chez nous (TF1)
Lundi 20 avril : 2.439.000
- "Joker" d'Olivier Minne (France 2)
Lundi 20 avril:785.000
- "5 salons qui décoiffent" + "Les reines du shopping" de Cristina Cordula (M6)
Lundi 20 avril: "Les reines du shopping": 902.000
- Le Maillon Faible (D8)
Lundi 20 avril:96.000 + 158.000
- Le dîner presque parfait (W9)
Lundi 20 avril:240.000
- "Le Mag" de Matthieu Delormeau + "Les Anges 7" (NRJ 12)
Lundi 20 avril:292.000 + 633.000
Vendredi 17 avril: 414.000 + 665.000
Bonne journée !
en fait elle s'en fout que son mec la trompe, le problème c'est que ce soit révélé devant "la france entière" lol et puis son mec c'est pas de sa faute, c'est la fille la jalouse aigrie. Comme dit ek, le portrait qu'on nous avait dressé de cette fille est bien loin de la réalité, c'est juste une parfaite fille de tvr qui aime s'afficher :)
RépondreSupprimerlEtant donné sa façon de réagir vis-à-vis d'Antonin, je me demande si elle et Thomas n'étaient pas d'accord lors de SS6 pour déjà faire du buzz. Le scénario est à peu près identique sauf qu'à l'époque elle était à l'extérieur du jeu. J'avais été étonnée de sa présence lors d'un booking avec plusieurs candidats de SS6. Elle était plantée là entre Nadège et Thomas où elle passait vraiment pour une conne.
Supprimermoi je crois qu'elle voulait tellement être connue que rester avec un mec qui la trompe, c'est pas un soucis ;) a l'époque de SS deja c'était flagrant que thomas n'était pas fidèle, il a fricoté avec 3 filles, et elle l'a repris une fois sorti, elle cherchait la lumière ! et la rebolotte avec antonin ;) si elle avait un peu d'amour propre elle se serait barré du tournage après avoir appris la trahison, mais non, elle veut être connue alors elle est restée ;) si elle était parti c'était retour a la case départ et pas de tvr !
SupprimerJe ne pense pas qu'ils aient fait semblant avec Thomas, je ne vois pas l'intérêt pour elle de faire ça, elle est vraiment passer pour la dernière des connes et je ne pense pas que ça lui ait plu. Je suis certaine qu'elle voulait à tout prix passer à la TV, elle avait d'ailleurs passé le casting pour SS7, mais de la à faire croire à un faux couple avec Thomas, je ne pense pas, ils étaient quand même restés 4 ans ensemble, ce n'est pas rien
Supprimerçà ne te choque pas Cilia que la maman de Thomas ne connaissait pas Manue? Moi oui. Ils ont peut être été ensemble comme çà, mais pas sérieusement et ils étaient seulement potes au début de SS et ont décidé de faire le buzz pour s"amuser. Un mec en couple ne se serait jamais affiché comme il l'a fait. Par ailleurs il s'agit de Thomas et avec lui on peut s'attendre à tout. Quand il a vécu avec Nadège à St Tropez lors du tournage de SLS, comment une fille normale aurait accepté çà de son mec? Impossible.
Supprimer10:35, la maman de Thomas ne connaissait pas Manue ? Ca me paraît tout de même bizarre, parce que dans SS, lorsqu'il a retrouvé sa soeur dans le SAS on l'a clairement entendu dire "Et Manue comment elle va? Dis lui que tout ça n'est qu'un jeu", et son frère ou un de ses meilleurs amis il avait dit "Pourquoi Manue ne vient pas?" Je m'en souviens très bien, et c'est là que j'ai commencé à comprendre qu'il avait peut être une petite amie et que TF1 ne voulait pas d'elle lors des rencontres dans le SAS, pour maintenir cette histoire avec Nadège qui arrangeait la prod, donc je ne sais pas trop, pour moi, elle connaissait sa famille
Supprimerben c'est sa maman elle-même quand elle était venue sur le plateau qui avait ne pas la connaître et que Thomas habitait toujours chez elle.
SupprimerThomas n'avait aucun intérêt a afficher une relation qui n'existait pas a l'exterieur alors qu'on sait tous qu'être en couple dans un jeu peut t'emmener loin ! il ne savait pas quelle fille allait être dans la maison donc pourquoi s'inventer une histoire à l'exterieur alors que le buzz se fait avant tout dans le jeu, les fans s'en foutent de la fille restée dehors , ils se prennent d'affection pour les candidats pas une anonyme
Supprimer10:52 sa mère allait dans le sens de son fils qui fricotait avec tout ce qui bouge pour aller loin tout simplement, elle n'allait pas dire oui il est en couple et se comporte comme un gougeat
Supprimerton point de vue se tient mais le mien aussi et puis personne ne sait ce qu'il s'est passé pendant la semaine précédant l'entrée de Nadège et Thomas dans le jeu.
Supprimer10:52 elle a peut être dit ça parce que la prod le lui a demandé ? Manue avait ensuite dit dans une ITV qu'elle avait été boycottée par TF1, qu'elle n'était jamais invité à le retrouver, il est donc possible que la mère ait dit ça uniquement sur demande de la prod
SupprimerManue n'a jamais été invitée parce que Thomas est entré dans LDS en tant que célibataire.
SupprimerBonjour !
Supprimer@ Cilia à 10:59. Je suis OK avec toi, et je confirme que Manue avait bien dit que la prod ne voulait pas d'elle sur le plateau...Mais pour sa maman, je me souviens qu'elle ne voulait pas de Nadège pour son fils, elle répétait qu'elle n'était pas son style, qu'il n'aimait que les brunes...Pourquoi, alors qu'elle savait que le public était favorable à une idylle entre les deux ?...Par égard pour Manue, qu'elle devait connaitre et apprécier ?
Je pense aussi que la prod lui a conseillée de dire que son fils était célibataire..ce qui n'avait pas empêché sa soeur de dire dans la TC qu'il n'était pas libre, et que Manue était comme sa belle soeur.
le sujet c'est antonin manue, vous pédalez dans la semoule avec thomas et cie. c'est clair que thomas était avec manue, pourquoi ressasser encore et encore le passé ?
SupprimerJe pense qu'il était préférable pour Manue et Thomas de dire que Thomas était célibataire, parce que le mec draguait beaucoup.
SupprimerJe pense que la maman a donc parlé dans un sens favorable à son fils, ce qui est naturel.
La prod et je m'en souviens très bien, a attendu la rupture entre Julien et Fanny pour vraiment le dévoiler au grand jour (je veux dire pas par des "faites marcher votre imagination".
Je me souviens de ce tweet le jour où Julien et sa copine ont rompu "si Manue pouvait faire pareil, on pourrait monter de belles quotidiennes".
Donc je pense que Thomas célibataire, c'était mieux pour la prod mais aussi pour son image à lui et sa mère de l'extérieur l'a bien compris.
AMY, je n'ai aucun souvenir des dires de sa maman par rapport à Manue, ni même dans SS, j'ai du loupé tout ça. Il faudrait que j'essaye de retrouver ça, mais comme toi je pense qu'elle connaissait surement Manue. Si sa soeur a dit qu'elle la considérait comme sa belle soeur, alors forcément, elle la connaissait aussi, j'imagine.
Supprimerqui avait twitté ca caro ? j'avais raté ...
SupprimerPareil, je ne me souviens pas qu'elle ait dit que son fils était libre...C'est un com qui le dit...La seule chose que je peux affirmer pour avoir suivi la TC, c'est sa soeur qui disait que Manue était comme une belle soeur, et qu'elle souffrait pour elle.
SupprimerCaro à 11:24, oui, ça explique qu'elle aille dans le sens de la prod et Thomas.
SupprimerJe ne sais plus qui avait tweeté ça, un mec des quot mais je m'en souviens bien de ce truc parce que ça m'avait interpellé.
SupprimerAmy, je pense que la soeur de Thomas ne connaissait pas Manue avant SS, elle avait pas énorme de rapport avec Thomas en réalité.
La soeur de thomas connaissait manue puisque dans une quotidienne quand elle est venue rendre visite à thomas elle lui a donné le message de manue lui disant que manue l' aimait et l' attendait etc
Supprimerprod, famille savaient que Thomas n'était pas célibataire puisque Manue avait passé le casting avec Thomas. mais Manue avait été recalée. mais entre connaitre l'existence d'une personne et la connaître personnellement ce sont deux choses différentes. la diffusion de ss6 leur a permis de faire connaissance....
Supprimerc'est comme "être en couple" ça veut dire tout à la fois tellement de choses et pas grand chose. un peu comme les breaks de 3 semaines qui permettent de faire cocue avec une ex.
la Manue voulait tellement faire une tvr qu'elle était prête à tout pour exister médiatiquement à l'époque et il semble qu'elle n'a pas beaucoup changé depuis SS6 et tout ça s'en avoir l'air d'y toucher ;))))
La soeur habitait la région parisienne et avait peu de rapport avec son frère donc encore moins avec Manue.
SupprimerVivian met a bout les gens quand même , a cause de lui Amélie était mal a l'aise dans la villa , après avoir vu l'émission d'hier je comprend le pétage de plomb d'adbel et Aymeric . Insupportable
RépondreSupprimerAprès avoir vu les anges je voulais dire
SupprimerRien ne justifie le fait d' avoir été violent dans un jeu au moins vivian lui n' a jamais tabassé personne
SupprimerC est sûr vivian est lourd mais lui au moins n' a jamais frappé personne et n' a jamais été violent physiquement c' est l' arme des faibles la violence physique
SupprimerJe vais peut-être vous choquer... Mais je ne trouve pas ça mieux de pousser volontairement les gens à bout.
SupprimerAh c' est sûr que frapper c' est mieux oui t' as raison 11.55
SupprimerIl parait que raphou a falli cogné amélie pendant les anges rumeurs ou pas ? selon les dires de jeremstar
SupprimerJe n'ai pas dit que c'était mieux mais que c'était presque au même niveau. Quand c'est au point de Vivian, j'assimile ca à de l'harcèlement moral.
Supprimer12:00 : 11:55 n'a jamais dit que c'était mieux de frapper, mais que ce n'était pas mieux de "pousser volontairement les gens à bout". Nuance.
SupprimerEt je comprends ce qu'il veut dire : pousser les gens à bout, ça peut s'apparenter à une sorte de violence psychologique (car c'est une forme d'harcèlement). Et, désolée, mais entre violence physique et violence psychologique, aucune n'est mieux que l'autre, cela reste de la violence.
Ceci dit, la manière d'agir de Vivian reste pour moi une "violence psychologique" soft (peu d'insultes, pas une volonté consciente de rabaisser l'autre). Donc perso, je n'irais pas jusqu'à mettre sur le même plan ses actes et les violences effectives d'Aymeric et d'Abdel, que je trouve quand même plus graves....
Ah, 13:42, je vois que tu as répondu avant que je publie mon message ;)
SupprimerJ'avais donc bien compris ce que tu voulais dire dans ton message de 11:55
Moi, je suis d'accord avec toi sur le fait que ce que fait Vivian est une forme d'harcèlement, et j'avoue que je ne comprends pas trop ceux qui le trouvent drôle...
Meme si il le fait sans méchanceté, mais parce que ca le fait rire, je trouve ça plutot grave tout de même. Car si lui rigole, la personne d'en face ne le prend pas forcement à la rigolade.
SupprimerBonjour !
RépondreSupprimerJe dois avouer que j'attendais son arrivée j'étais plutôt curieuse de la voir devant les caméras, et j'avais un à priori assez positif sur elle mais au final, quelle déception !! On a l'impression d'avoir une sorte d'Anais devant nous, elle cri beaucoup, parle assez fort, et veut un peu faire sa loi. Du moins, elle a voulu dès son arrivée, s'imposer mais je pense que ça n'a pas trop marché pour elle, et comme on peut le voir dans les épisodes, elle se retrouve seule, même Kevin qui est un de ses meilleurs amis ne lui parle plus trop vu qu'elle a cassé du sucre sur son dos auprès de Stephanie.Je la rejoins sur un point, c'est que Stephanie n'aurait jamais du lui révéler ça devant les caméras, elle aurait du lui dire en OFF, ou même avant le tournage comme elle dit, et éviter que tout le monde sache que son copain a couché avec son ex.
J'étais aussi curieuse que toi Cilia...et tout autant déçue...Je pense que Stéphanie en révélant devant la France entière, ou plutôt le "monde entier", sa coucherie avec son ex, lol...C'était surtout pour passer le plus possible à l'écran...Elle devait manquer d'inspiration.
SupprimerAMY, je pense aussi qu'elle a voulu faire ça pour être plus visible. Elle avait peut être peur que Manue lui vole la vedette, ou du moins qu'elle soit plus exposée qu'elle. Ca n'en reste pas moins petit, ça n'a pas du être facile à vivre pour Manue. Je ne sais pas ce qu'elles lui trouvent à cet Antonin, je ne le trouve ni charmant, ni simpathique, ni marrant personnellement
Supprimertous ces gens sont tellement devenus inintéressant que je viens de m'offrir le prime 12 ( au hasard) de SS6. Ils étaient vraiment moins cons à cette époque. C'était celui de l'entrée dans la pièce secrète. Pas de pervers à cette époque, que des vrais joueurs.
SupprimerJe ne les qualifierais pas de vrais joueurs. Mais c'était autre chose c'est sur. Humainement.
SupprimerToutes et Tous les mêmes en couleur. Il n'y en a pas un pour rattraper l'autre. Ils sont faits dans le même moule. Ca vole bas. Mais rien de nouveau sous le soleil, c'est la TVR.
RépondreSupprimerDire que steph est aigrie, j'irais pas jusque la, mais mine de rien elle est sortie avec les gens les moins fidèles de la tv realite, Antonin, Raphaël, julien Bert. A croire qu'elle aime les gens infidèles pour avoir permis les infidélités d'Antonin, son aveu à elle-même et couche encore avec sachant qu'elle fricote en ces temps avec Kevin.
RépondreSupprimerLe blog est encore vide
RépondreSupprimerDe toute façon sans intérêt ces histoires de couples tvréalité tout le monde couche avec tout le monde à quelques exceptions près les filles passe pour des bitch et filles faciles et les mecs pour des machos et goujats ;
RépondreSupprimerLa tvréalité vous renvoie la pire image de l' être humain tous vos défauts sont mis en avant
je suis d'accord avec toi pour dire que toutes ces histoires n'ont pas grand intérêt mais ce n'est pas spécifique à la tvr et ça reflète la société ou du moins une partie de la société. les candidats de tvr ne sont pas des extra terrestres mais juste des personnes lambda. les histoires de coeur ou de cul existent dans tous les milieux professionnels ce n'est pas réservé à la tvr. combien de grands acteurs/actrices ont changé ou échangés de partenaires suite aux tournages de films ;)
SupprimerAs-tu oublié comment se faisaient les castings? On recrute des gros seins et des gros muscles tatoués mais surtout pas des intellectuels. Les gens sans problèmes de neurones travaillent ou étudient. Ils ne se fourvoient pas dans des TVR, sauf exception. Perso dans mon entourage je ne connais aucun spécimen de cette espèce. Ne compare ces oiseaux-là avec de vrais acteurs.
Supprimerbof chouineuse dans secret story on ne voit pas que des bimbos et autres kékés des plages. il y a souvent une bimbo et un kéké et c'est tout, faut pas généraliser toutes les tvr
Supprimersi il n'y avait que des intellectuels dans la société qui travaillent ça se saurait hein. des gros seins ou des gros muscles tatoués tu en vois partout et même chez les acteurs. tu trouves aussi bien des gens qui n'ont pas inventé le fil à couper le beurre chez les travailleurs, acteurs, etc etc même ceux qui regardent la tvr..... contrairement à toi ou du moins à ce que tu laisses entendre, je n'ai pas de mépris pour ces candidats de tvr qui je le répète ne sont pas des extras terrestres mais des gens lambdas comme ceux qui regardent la tvr.
SupprimerSi je dis çà, c'est que des articles dans des journaux ,non people, signés par des casteurs ( du style de ceux qui ont casté Nabilla dans les toilettes d'une boite de nuit à Monaco) l'ont expliqué. Je ne raconte pas n'importe quoi. Heureusement que notre société ne ressemble pas aux candidats TVR
Supprimerdésolée mais tu sembles te croire si supérieure aux candidats de tvr que je me demande bien pourquoi tu perds ton temps à regarder des tvr et à venir commenter sur un blog de tvr. toi si supérieure, tu devrais apprendre à analyser les articles des journaux et ce que peuvent dire des casteurs ou des journalistes. bien sûr que chez les candidats de tvr il y en a certains qui n'ont pas un qi très élévé et alors !!! comme dans la société les intelligences, les instructions, les niveaux de culture sont divers et variés.
Supprimeren tout cas pour moi, mépriser les autres et juger les gens sur des seins ou des muscles tatoués n'est pas un signe d'intelligence, désolée pour toi ;)
désolée aussi, mais nous n'avons pas les mêmes références. Je ne les méprise pas ils me font juste de la peine car ils ne voient pas comment ils se font manipuler.Je ne les idolâtre pas comme toi à moins que tu sois du même niveau qu'eux. Il faut de tout pour faire un monde.
Supprimerje n’idolâtre personne et pour tout te dire je ne regarde que SS et Koh Lanta et encore que quelques saisons. mais si une personne est différente de moi je ne la méprise pas. dans tes propos je ne ressens aucune peine (d'ailleurs pourquoi avoir de la peine pour des gens qui savent et vivent très bien ce qu'ils font après 15 ans de tvr) mais du mépris car tu te penses supérieure à eux, preuve en est que tu me dis que j'en suis "au même niveau" qu'eux ;)
Supprimerdernier com pour moi bonne journée
lol la photo de D8 nadège a l'opposé du charclo ou zekclo ou zarko au choix ;) il a pas dû faire le malin face a elle après les conneries qu'il avait raconté a jerem. Elle me fait rire cette photo, kim collée au présentateur avec les deux autres filles, de l'autre côté le matcho et le rouquin et a l'extrémité ceux qui ont l'air de s'en foutre total d'être la, nadège et sofiane :)
RépondreSupprimertu analyses une photo maintenant je penses que si ils ont participé à cette émission c est qu' ils étaient tous content d' y participer
Supprimeret oui , toujours drôle de voir qui se colle au présentateur et cette photo n'est en rien étonnante :)
SupprimerJe me demande à quoi tu vois que Nadège et Sofiane ont l'air de s'en foutre d'être là... Nadège a l'air bien contente au contraire.
SupprimerLe Hazare fait bien les choses Nabila annoncer pour vendredi avec capucine et autres et la thomas qui a du négocier pour être de la partie donc MR vient d'avoir son OUIII et il vient de le faire savoir sur insta qu'il y sera aussi
RépondreSupprimerEn effet, ce matin, le beau brun vient d'annoncer sa participation à ce même salon. Sur Instagram, ce dernier a posté un flyer avec le message : "A vendredi gros bisous @hollyweedparis #hollyweed". Les deux amants maudits seront donc réunis vendredi, à Paris, sous l'oeil du public (et sans doute des caméras...). Qu'en diront les avocats des deux parties ? Car si l'enquête est terminée, l'affaire, elle, ne l'est pas pour autant.
RépondreSupprimermoi ca me fait rire ;) les "stars" , les "aigles" retournent avec les pigeons hahaha ils retombent au niveau de candidats de tvr et qui n'ont plus rien d'autre pour exister que de faire de la pub pour une marque bas de gamme :) il est loin le temps ou madame défilait chez JPG et bossait chez tpmp
Supprimeraprès avoir fait verser beaucoup d'encre, l'affaire se finira pas un non lieu pas la peine de faire tout un drame pour cet évènement qui lui aussi fera couler beaucoup d'encre à n'en pas douter. enfin de compte seront ridicules ceux qui ont auront pris partie pour l'un ou l'autre avec tellement d'énergie pour rien....
Supprimerun non lieu pour deux coups de couteau dont un qui aurait pu être mortel avec des sms compromettants du peu qu'on sait après le premier coup ? faut quand même pas rêver !
Supprimerben vu d'en bas , c'est facile de confondre un aigle avec une buse , d'ou peut être une certaine confusion ! c'est pas gentil mais ça m'à trop tenté !!!
Supprimerun aigle, une buse, ils restent des "rapaces" qui bouffent a tous les rateliers :))
Supprimerpourvu qu'ils finissent pas comme de alouettes ! ohhhhh
SupprimerUn non lieu c'est certain même si ça fait chier grigri qui voudrai la voir derrière les barreaux
Supprimermoi je verrai bien su sursis
SupprimerUn non lieu peut être pas mais du sursis sur et certain avec une amende.
SupprimerElle n'a tué personne (on ne connait toujours pas les circonstances) et on ne peut pas souhaiter à quelqu'un de se retrouver derrière les barreaux
ben moi je me prononce jamais avant le clap de fin (si je peux dire comme ça ) des fois tu crois gagner et non et d'autre fois l'inverse , il vaut mieux rester prudent , on est très loin , je suppose , de tout savoir dans cette affaire , alors bon ......
SupprimerSi un jour je fais une connerie, grigritamoi je n'aimerai pas t'avoir dans les jurés car tu condamnes bien vite sans savoir le pourquoi du comment.
SupprimerUn non lieu mdr. Elle n'a pas été mise en examen suite à une plainte mais suite à des faits. Pourquoi les couteaux se sont plantés tout seuls sur son mec ? Ce serait une honte qu'il n'y ait aucune condamnation concernant cette caillera. Bel exemple. A ce moment là n'importe qui va planter, sous prétexte que la personne l'énerve.
Supprimeril y à pas de vidéo , pas de témoins direct , c'est sa parole contre celle de l'autre , donc tout est possible , quand on peut pas prouver un fait c'est pas aussi évident à mon sens , non ?
Supprimerd'après ce que j'avais lu, "l'accident" du mois d'août a eu lieu devant la famille de Thomas.
Supprimersi ça avait été devant témoins l'enquête n'aurait pas été sans suite.
Supprimerou tu as vu çà, Caro? Personne n'a voulu porter plainte à l'époque mais maintenant cette affaire a été ajoutée à celle de novembre.
SupprimerNabilla présente le 24 à 14h30 et Thomas à 16h00....vont ils se croiser ?
SupprimerL'enquête a été classée sans suite ? Maintenant reste à savoir s'ils vont s'afficher ensemble ou séparément, Nabilla avait annoncé une surprise, c'est peut être ça la surprise, son Thomas. Après peut être qu'une fois l'enquête finie, ils peuvent se voir sans souci vis à vis de la justice, non ?
SupprimerJe te retourne la question 13h46, ma réponse me semble plus logique, car personne n'a porté plainte non plus pour la tentative de meurtre à l'hotel.
SupprimerY a une enquête pour Aix, elle n'a pas abouti, ça a été dit partout, elle a été réouverte suite à l'arrestation de Nabilla.
Si il y avait eu des témoins à Aix, il y aurait eu matière à une mise en examen, ça me semble juste logique.
Ce jour là, le petit ami de Nabilla a dû être soigné pour une plaie à l'arme blanche au dos alors qu'il se trouvait à Coudoux, près d'Aix-en-Provence (Bouches-du-Rhône).
SupprimerThomas avait alors été interrogé sur l'origine de cette blessure qui n'avait pas manqué d'intriguer les médecins, car il s'agissait clairement d'une blessure faite avec un couteau.
Thomas avait alors expliqué qu'il «était tombé sur un couteau à barbecue».
Une explication qui n'avait pas été jugée très crédible sur le coup par les forces de l'ordre qui avaient commencé une enquête sur cet évènement , Nabilla étant alors fortement soupçonnée de l'avoir blessé.
Néanmoins, en l'absence de témoignages et d'éléments probants, «l'enquête préliminaire n'avait pas poussé plus loin», d'autant plus que Thomas avait fortement démenti que Nabilla soit à l'origine de ce ce coup de couteau.
http://www.jeanmarcmorandini.com/article-328768-nabilla-que-s-est-il-passe-le-8-aout-dernier-a-aix-quand-thomas-est-arrive-aux-urgences-blesse-dans-le-dos-avec-un-couteau.html
Où il a été dit que l'enquête était sans suite.
Supprimer"Classement sans suite en procédure pénale française
On nomme classement sans suite la décision que prend un magistrat du parquet de ne pas donner suite à une affaire, conformément au principe d'opportunité des poursuites (articles 40 et 40-1 du Code de procédure pénale).
Cette décision d'abandon des poursuites prise par le Parquet n'a cependant aucun caractère définitif ; elle peut être révisée à tout moment et ce jusqu'à ce que la prescription soit acquise. Elle n'a donc aucune autorité et n'est soumise à aucun formalisme."
Perso j'ai retenu que l'enquête était bouclée, c'est tout pour le moment.
Oui mais ça c'était avant le deuxième coup de couteau.
Supprimeret là tout à coup premier client ! la juge ! ohhhh !!! (je déconne , je précise on sait jamais )
SupprimerThomas est partie civile dans l'affaire de novembre ce qui équivaut à une plainte.
Supprimeren août ils étaient seuls comme deux c..à se faire un barbecue dans la jardin de "leur villa"? Pourquoi sa soeur était au courant? Thomas a refusé de porter plainte, c'est simple mais ils n'étaient pas seuls.
SupprimerEt qui a relancé l'affaire d'août? La soeur.
Supprimerà 14h08 tu cherches juste la petite bête, je n'ai pas parlé de classement sans suite mais j'ai dit que l'enquête était sans suite, c'est à dire il n'y a pas eu de suite. Pour répondre à ton 1er com qui disait que l'agression a été faite devant témoins, ce qui me semble impossible sinon l'enquête aurait abouti. Tout simplement.
SupprimerL'enquête a été reprise suite à l'évènement à l'hotel, je ne sais pas pourquoi tu cherches la petite bête.
Non 14h18, Nabilla a été mise en examen sans plainte d'un tiers et sa partie civile, c'est ensuite que thomas s'est porté partie civile.
SupprimerDonc oui, si il y a blessure à l'arme à feu ou à l'arme blanche, ou par exemple, tu amènes un nourrisson aux urgences, il y a un rapport de fait. La police décide d'enquêter ou pas, il n'y a pas besoin de plainte.
mais enfin 14h27, en quoi c'est étonnant que la famille soit au courant de l'hospitalisation de l'un de ses membres ? T'es au courant de ce qui arrive à ta famille seulement quand tu es présent ?
SupprimerSe faire un barbecue, manger dehors en aout à 2 ou à plusieurs, c'est quoi le problème ?
Si il y avait eu des témoins, ils auraient été interrogé par la police qui avait enquêté et il y aurait eu des suites.
Bref
hahaha ou est ce que vous voyez que je souhaite nabilla en prison ? je dis juste qu'un non lieu m'étonnerait alors vos coms aux deux la ...
Supprimer@Caro 15.08 ok mise en examen sans plainte les faits avaient parlé, d'ailleurs on n'est pas obligé de se porter partie civile tout de suite après les faits puisqu'on peut même le faire pendant le procès. enfin il vaut mieux le faire avant si on veut avoir accès au dossier.
Supprimer@grigritamoi il peut y avoir non lieu si le procureur ne juge pas opportun d'enclencher des poursuites. quand je vois leur relation via twitter ou le fait qu'ils se revoient, je ne vois pas vraiment pourquoi engagé des poursuites et même un procès. et donc des frais.
Sans entrer dans le détail, car je ne connais que le peu que je lis dans le blog, Si Nabilla adopte la position de "par peur, à deux reprises je me défends en lui plantant des couteaux", surtout après tous les mensonges de culpabilisation d'autres qu'elle, y compris Thomas, il est incompréhensible qu'elle ne recherche qu'à renouer le contact. Peur..... mais pas bloquée physiquement pour récupérer l'arme et le frapper, sans qu''apparemment il ne se protège, et de dos. Pas crédible pour moi.
SupprimerLui, n'en parlons-pas. Un psy pourrait peut être l'aider.
Dans cette affaire, c'est surtout le comportement de la justice que j'attends, sans aucun à priori.
jerem qui fait des booms pour les ados maintenant ! incroyable comme il use le filon pour se faire du fric , après les bookings en boite, des booms ... quels parents emmènent leurs gamins voir ce mec si vulgaire ?
RépondreSupprimerLa guerre est déclarée entre Noémie et Nathalie. Nat perverse narcissique?
RépondreSupprimerPeut-être pas médicalement mais elle a certains traits de caractère qui y ressemblent.
Supprimer13:30, MDR....
SupprimerQuelle conne cette Nathalie, elle aime les clashs on dirai, au lieu de fermer sa gueule et laisser dire, non elle surenchérie
SupprimerNoémie a pas tord, Nat est une perverse narcissique et je pense que si elle dit ça c'est que Vivian lui a raconté des trucs
SupprimerNathalie est très méchante et fourbe.
SupprimerC'est une peste cette vieille peau! Elle va faire payer à Noémie ce qu'elle a dit sur elle vous allez voir
SupprimerC'est Jeremstar qui met en place son "clashodrome"
Supprimeril doit être très content: il a trouvé d'excellents clients(prêts à tout pour le buzz) avec les candidats des princes de l'amour2 et des anges7!
Nathalie après avoir bien clashé Jessica s'en prend maintenant à Noemie, le pire de plus en plus de monde la soutient et ne voit pas son coté pervers manipulateur!
oui je parle de Nathalie, j'espère que c'est publié, on verra. Sinon je le récup pour ici
Supprimervoilà l'article sur les coucheries à NRJ12
RépondreSupprimerhttp://politiquepourquoipas.blogspot.fr/2015/04/le-mag-lesanges7-coucheries-en-series.html