je dirai ,elle ferai mieux de s'occuper de son fils ,maintenant il a besoin un plus d'elle n'est pas sa place au lieu de faire toute ses télé réalités à son âge .
Pétée de rire pendant la grande scène de départ, 17h15 tu as raison sa place n'est plus avec les gamins mais avec le sien de gamin, faire la folle ça va hein c'est plus pour elle
Ahahahahah personnellement quand j'ai entendu ça j'ai ri, j'ai beaucoup ri. C'était ridicule ! Non mais ça se voit à des milliers de km que ça a été écrit, elle devait avoir prévu cette semaine pour la passer avec son fils, et elle pleure chaque année, c'est tout le temps pareil, donc bon, moi je n'y crois pas trop à tout ce cinéma, mais je peux me tromper.
Au moins enora a un coeur contrairement a certains ici , c'était vraiment triste comme séquence , vous vous moquez tant pis pour vous , Amélie est quelqu'un de vrai , je ne sais pas ce qu'il vous faut pour compatir avec quelqu'un , c'est triste de lire le manque d'humanité sur le blog rumeurs du web.
Et je rappelle que prendre une partie des séquences pour s'en moquer c'est moyen , regarder les 2 épisodes a la suite pour comprendre le mal être d'amelie pendant un moment , elle ne se sentait pas bien dans la villa , on peu trouver ces séquences ridicule mais on peu ne pas être touché par le départ d'Amélie.
Rô c'est bon, c'est de la téléréalité, un divertissement. Y a pas mort d'homme, en plus on sait qu'elle part qu'une semaine. Y a pas de mal à rire d'une TVR, ou je comprends plus rien.
17.56 Tu prends trop à coeur cela ce n' est que de la tvréalité , elle est partie pour revenir ensuite et de plus elle a touché un beau cachet y a pas de quoi faire des dramas pour pas grand chose , moi ça m' a fait marrer ses phrases avec ses ailes sur le dos et pas sur les genoux et son histoire d' ailes toutes blanches et très grandes ; après dire qu' on a pas de coeur ici là ça me fait rire
J' ai trouvé la séquence émouvante où amélie et eddy pleuraient mais hilarante celle où elle parlait de ses ailes et blablabla c' était drôle on aurait dit un sketch sur canal + avec catherine et liliane
Raphaël vient de dire un truc dans les anges de ce soir , il soupçonne Nathalie d'être contente du départ d'Amélie , shanna aussi a trouver le comportement de Nathalie bizarre , cette femme est vicieuse très très vicieuse , c'est écœurant.
Amélie qui se comportait comme ceux qu'elle ne supporte plus aujourd'hui ...l'année dernière encore elle a pu être odieuse quand elle était avec Anais et Eddy..même si elle s'était déjà calmer , elle en a fait souffrir des gens dans ces premières réalités à gueuler, insulter, menacer...alors oui j'ai ri car je savais qu'elle reviendrait et même si elle joue les mères morales aujourd'hui elle elle va revenir et rester jusqu'au bout, supporter les gamineries des uns er des autres comme ceux qui ont supporter les siennes.... et sera certainement là l'année prochaine....donc garder vos larmes....Isa
Ce soir le Rateau du siècle pour Norma dans les Marseillais! Elle arrive vers Jordan pour lui faire un smak et le mec l'a recale devant tout le monde et lui lâche un "faut que jt'éxplique"!!! Hannnnnn Lol
Moi j'ai choisi mon camp...celui des moqueurs. Déjà sa photo hier m'a fait éclaté de rire, mais alors quand je lis sa tirade de "ses ailes dans le dos et pas sur les genoux" . J'ai repris un fou rire. Ils sont quand même très mauvais ceux qui écrivent les dialogues des anges. :-)
Matthieu Delormeau: "NRJ12 a supprimé toutes mes interventions sur les Prime de Wouf et a conservé Anne-Gaëlle Riccio"
Il devait être l'animateur vedette de la nouvelle émission d'NRJ12, au final il se contente de dire bonjour et aurevoir dans "Wouf", le concours de dressage de chiens diffusée en prime. Pourtant, Matthieu Delormeau s'était absenté pendant plusieurs jours pour le tournage de ce programme en Belgique. Mais, au final, la chaine et la production ont décidé de couper toutes les interventions de Delormeau en conservant en revanche la belle et talentueuse Anne Gaëlle Riccio qui intervient à de nombreuses reprises. Un nouveau coup dur pour l'animateur qui confirme cette semaine sur le site Toute la télé avoir été coupé au montage sur tous les prime: "C’est vrai qu’on me voit peu. On a beaucoup tourné au départ, près de huit par jours, j e faisais les transitions entre les différentes catégories notamment. La chaine et la production ont pris la décision de supprimer tous les inter-plateaux sur lesquels j’étais à la base. (...) J’aurais préféré apparaître plus." Officiellement la décision a été prise, comme le Matthieu Delormeau "pour des raisons artistiques", mais selon nos informations exclusives , les plateaux ont tout simplement été jugés "mauvais" et la chaine a demandé à la production de remonter les émissions en les supprimant. Un nouveau coup dur pour l'animateur qui souffre d'une image trash et dont les audiences des 2 émissions sont en berne. Hier, le Mag affichait moins de 300.000 téléspectateurs et dimanche "Tellement vrai" était même battu par D17 et HD1. Sce JMM
Si tpmp commence à défendre la tvréalité et tous ces candidats on touche le fond en même temps ils avaient recruté une ex candidate dans leur équipe qui a mal tourné en plus donc bon verdez et enora crachaient sur ce programme et maintenant ils retournent leurs vestes pfff
Si ça continue comme ça ils vont avoir de la sympathie pour Amélie et la recruter dans leur équipe et moi je dis que Hanouna en serait bien capable au stade où ils en sont
A TPMP ils aiment des Nabilux Anais Amélie et se foutent de la gueule d'une fille comme Nadège qui bosse fait pas de bad de buzz n'a pas enchainé de TVR va comprendre pourquoi
A mon avis vivian est en train de se perdre il est en train de connaitre les affres de la popularité , il est plus avec sa nathalie et ben à mon avis il est en train de péter 1 durite c' est mon ressenti , il va redescendre de 10 étages quand tout ça va s' estomper , la tv réalité c' est pas à vie et être acteur ne s' improvise pas c' est 1 métier difficile
Ils n'ont jamais dit qu'ils aimaient Amélie et Anais et avec ce qu'ils se sont moqués ce soir, j'en doute pas. Après Nadège c'est leur droit de dire qu'elle ne joue pas bien si ça les amuse, personne n'est obligé de les suivre dans leurs opinions, ça s'appelle la liberté d'expression.
Nadège est au Marrakech et elle met une photo habillé en pull , au lieu d'être en maillot de bain pour nous annoncer la couleur , il fait chaud a Marrakech souvent non?
il y a une photo avec une gamine dans un magasin et regardez comment la gamine et habillé et comment les gens sont habillés ... ils sont tous en jean pull et même blouson !
elle poste une photo histoire de poster une photo, nadège ne fait jamais partager les lieux ou elle se trouve, juste des selfies, on s'en fout un peu ! faut être fan pour se rejouir, d'ailleurs seuls ses fans qui la suivent partout commentent ses photos en général :) t'es au maroc, poste une photo de toi et du décor qui t'entoure , je sais pas .... elle va chez audrey , selfie de sa tête en maillot de bain ok, on s'en fout aussi lol
exact il n'y a jamais rien a commenter sur les photos qu'elle poste. mis a part dire "t'es belle" "magnifique" , voila les commentaires, en plus elle ne répond jamais aux gens qui posent des questions !
par exemple une photo du souk ou des rues de Miami c'est plus sympa quand même de découvrir les paysages des pays . pareil quand elle est a Genève elle a jamais mit une photo de la ville que sa tête en gros plan c'est banal a la longue
Ses fans disent qu'elle s'en fout des réseaux mais elle a toujours son téléphone a la main c'est drôle ca aussi. Pour ses PP de HG par exemple vous allez pas nous dire qu'elle ne voit pas qu'elle a encore ces visuels sur les réseaux, même son facebook perso a encore la même image, on se demande bien pourquoi
Je ne suis pas de votre avis sur les photos d'elle qu'elle peut poster...pour les paysages, notre ami Google n'en est pas avare...ce qui intéresse ceux qui aiment un people, c'est de voir sa tête, en gros plan ou pas ;)
je ne suis pas de ton avis amy ! la tête du people en selfie banal habillé comme n'importe qui, perso , ca me fait ni chaud ni froid, que ce soit nadège ou un autre :) google il n'a pas nadège avec en fond un paysage magnifique par exemple, ou dans un endroit insolite.
en tout cas on voit qu'elle ne fait plus aucun effort pour s'habiller, plus aucune feminité. même sur le plateau de D8 elle est habillé comme pour aller au marché, aucun effort même pour passer a la tv. Elle est ou la nadège "classe" ?
les paysages de google c'est pas pareil c'est impersonnel 1 ou 2 photos des endroits qu'elle visite pour faire un peu voir ce qu'elle trouve beau ce qu'elle a aimé dans son voyage c'est du partage avec les fans ;)
A force de se vouloir simple, elle en devient complétement fade et quelconque nadège c'est dommage. Son look c'est pour passer incognito ? casquette et capuche ? si c'est le but c'est raté, elle doit plutôt attirer l'attention avec une telle dégaine.
j'aimerai bien connaitre le pourquoi de sa pp facebook en tout cas, c'est toujours la même alors que hg est fini depuis longtemps et qu'elle sait qu'il n'y aura pas de hg5.
Nadège n'est pas une m'as-tu avec des fringues de marque. Elle s'en fout si elle ne plait pas à ceux à qui elle n'a pas à plaire. Quand elle doit être habillée pour des soirées ou des manifestions chicos elle est toujours magnifique. Ses revenus elle ne les gaspillent pas en fringues. Elle s'habille juste comme la plupart des jeunes femmes. Parce qu'elle ne fait pas de buzz tout est bon pour certaines, qui ne lui arrivent surement pas à la cheville, pour la déglinguer. En même temps elle est habillée pour l'hiver prochain, donc des économies pour elle.
Amélie était à bout, pas l'impression que ce soit fake. A un moment on se retrouve en décalage et on ne supporte plus des comportements comme ceux de Vivian. Le problème des Anges cette année c'est que cela a été spoilé de A à Z du coup ça modifie la perception qu'on a de l'émission. C'est ridicule quand il font du teasing parce qu'on sait déjà ce qui va se passer. Là en l'occurrence le fait que Amélie va revenir...
Je pense aussi Noor qu'elle était à bout et que ses sanglots n'étaient pas fake....Maintenant je ne peux pas dire qu'elle m'a émue, ce n'est pas du direct comme dans SS....Nous savons qu'elle a quitté les anges pour passer une semaine avec son fils loin des caméras (bonne chose).. Ce qui est embêtant avec les anges, c'est la longue durée entre le tournage et la diffusion...J'aurais aimé qu'ils nous diffusent les images en différé au maximum 24 H plus tard, comme pour la MDS...il y aurait un peu de suspense....quand c'est spoilé, cela perd de son intérêt !
Je suis d'accord avec toi Noor. Je pense aussi qu'elle n'en pouvait plus de l'ambiance de la maison. C'est vrai que quand on voit Vivian, faut dire qu'il y a des gifles qui se perdent... Il est insupportable.
- W9 - Les marseillais en Thaïlande Mardi 21 avril:Premier épisode 478.000 - Deuxième épisode 789.000 Lundi 20 avril: Premier épisode 472.000 - Deuxième épisode 679.000
- Canal Plus: Le Grand Journal: Mardi 21 avril: 941.000 - France 5: C à vous Mardi 21 avril:750.000 téléspectateurs - M6: Les reines du shopping / Série '"En famille" Mardi 21 avril:"En Famille": 892.000 téléspectateurs - D8 - Touche pas à mon poste Mardi 21 avril:1.089.000 téléspectateurs
Si quelqu'un a l'audience de l'émission de Nagui et Michel Cymes hier soir sur la mémoire, je suis preneuse. J'ai bien aimé.Surtout la présentation.Très bon duo de présentateur C'était sur France 2
a rumeur circulait déjà depuis plusieurs jours et on la retrouve ce matin dans le Parisien.Une double rumeur en fait, la possible arrivée de Benjamin Castaldi sur NRJ12 et la possible relance de "L'academie des 9" sur la chaine. Selon le quotidien, la société de production Shine travaille sur un retour de "l’Académie des neuf, sans doute sur NRJ12. La chaîne pourrait confier ce format à Benjamin Castaldi, jusque-là en contrat avec D 8 pour présenter « Nouvelle Star » . Le jeu avait fait les beaux jours d’Antenne 2 de 1982 à 1987.
Je ne comprends plus rien avec le blog et le facebook de rumeur du web car maintenant les articles sont renvoyés sur blasting news où il n'y a pas de commentaires, ce n'est pas pratique car ça part dans tous les sens.
Bonjour ! @ 11:00..ça ne devrait poser aucun problème...C'est tellement simplifié. Tu cliques sur la photo, tu lis l'article de Caro, et tu peux commenter sur le blog, ou pourquoi pas sur place si tu en as l'envie.
pour suivre les échanges c'est pas pratique quand même ;) tu postes un com, puis il y a trois autres articles qui arrivent avec un autre post et tu ne sais même plus ou tu a posté avant.Les gens se dispersent sur tous les posts et il n'y a plus vraiment d'échange je trouve. Il faudrait un post avec tous les liens qui renvoient vers blasting ce serait plus sympa pour commenter
Je ne suis pas idiote Amy et je sais cliquer sur une photo mais j'ai le droit de dire que ce n'est pas pratique et que ça se disperse dans tous les sens sur les différents post, pages. De toute manière, toi, tu es tellement lèche botte que tout ce que fait Caro ne mérite aucune remarque.
Gaetane je n'ai pas relié les posts à mon mail, comment fais tu ? je n'ai pas twiter, est ce que je peux le faire quand même, merci pour ta réponse.
Pour recevoir les notifications il faut avoir un compte google et s'identifer quand tu viens sur le site avec ton compte google. Je ne sais pas si ca fonctionne d'autres manières
on a compris ca c'est juste que tout le monde ne voit pas l'article au même moment , donc les échanges ne sont plus comme avant a moins de retourner sur tous les posts ou tu as laissé un com, et c'est pas pratique du tout
Moi j'ai aucun problème pour lire l'article de Caro je les reçois par email, voila 11:21 il suffit de retourner sur tous les post...de mon coté je n'ai pas de problème.
ça râle ce matin, je vais voir ce que je peux faire. Aujourd'hui sans doute un post sur toutes les affaires de coucheries et peut être Morandini vs delormeau
Vous avez entendu parler de cet ex nageur français qui parle de sexe de drogue dans son livre qui sort aujourd'hui dans le milieu de la natation en France? Je suis choqué , normalement ces gens là sont censés être un modèle pour nos jeunes non? L'envers du décors fait peur , il avoue lui même en prendre de temps en temps , normalement ceux qui prennent de la drogue devrait être interdit ou virer de la compétition , je soupçone Camille lacourt le beau goss que j'aime beaucoup d'être aussi dans ces choses malsaines .
pourquoi un sportif devrait être un modèle pour quiconque jeune ou vieux ? pourquoi devrait-il endosser ce fardeau ? un sportif de haut niveau c'est avant tout quelqu'un qui a un talent qu'il exploite en se sacrifiant généralement pas mal durant sa jeunesse et en travaillant généralement aussi pas mal (bien que beaucoup de personnes pensent qu'il est très facile de taper dans un ballon ou jouer avec une raquette). mais il n'a pas à être un modèle il fait tout ça pour lui (à juste raison) et reste un être humain normal.
désolé mais ces champions de haut niveau sont des modèles pour les gamins et ils représentent le drapeau francais dans les compétitions c'est comme ca que tu le veuille ou non !
Je trouve qu'ils doivent être irréprochables , beaucoup de gamins les idolâtrent , ils doivent donner de bons exemples , quand je lis des extraits de son livre j'ai l'impression d'être dans une télé réalité .
Etre sportif de haut niveau ne vaut pas dire être un superman ou quelqu' un de parfait ce sont avant tout des êtres humains avec des failles comme tout le monde et je dirais même plus que ces gens ont plus de pressions médiatiques car sont plus exposés ils doivent donner aussi de bons résultats sous peine de sanctions c' est un milieu assez impitoyable le monde du sport et beaucoup craquent c' est un peu comme le milieu du show bizz à quelques exceptions bien sûr MAIS je suis d' accord avec toi sur le fait qu' ils doivent montrer le bon exemple en tant que sportifs sur l' hygiène de vie notamment un esprit sain dans un corps sain mais n' oublions pas que bcp se dopent aussi même si il y a des contrôles qui arrivent encore à être détournés va savoir comment d' ailleurs
Quand tu vois que bcp de sportifs sombrent dans l' alcool , la drogue , la dépression et j' en passe suite à des résultats décevants ou parce que la fédération en demande toujours trop au niveau résultats , pression constante du club etc , moi je peux comprendre même si je ne cautionne pas aprés j' ai pas lu le livre d' Amaury d' amaury et là j' ai cru comprendre que la fédération était en train de lui répondre en niant tout en bloc comme quoi Amaury mentait sur tout ça va savoir qui dit vrai
@12h08 donc pour toi ce ne sont plus des êtres humains normaux libres de leurs pensées et de leurs actes. ils doivent obéir aux règlements que toi ou d'autres ont décidé de leur imposer. c'est quoi "un esprit sain" ? c'est quoi "un corps sain" ? c'est quoi "un bon exemple" ? je crois que chacun a une définition de ces mots donc laissons la liberté aux sportifs de haut niveau d'être ce qu'ils ont envie d'être comme tout un chacun.
12.24 je répondais à un post plus haut concernant les histoires de drogues dans le sport et toi tu me réponds il faut laisser faire les sportifs libres d' être ce qu' ils veulent être , désolé mais je me demande si tu as compris le sens de mon com
mais allo le sport véhicule des valeurs donc oui les sportifs sont censés être des exemples pour la jeunesse ! ce sont eux qui représentent notre pays a l'étranger, aux jo, coupes du monde etc donc bien sur qu'ils doivent montrer une belle image !
@12h28 oui tu dis qu'ils ne sont pas des supermans MAIS qu'ils DOIVENT montrer le BON EXEMPLE et avoir un ESPRIT SAIN dans un CORPS SAIN. moi je te réponds que ces mots n'ont pas la même définition pour tout le monde et chacun a ses propres références par rapport à ces mots. s'il est constaté qu'ils enfreignent les règles de leurs sports qu'ils soient sanctionnés mais sinon qu'ils fassent ce qu'ils ont envie de penser et de faire. ils ne représentent personne à part eux mêmes.
@12h26 ok et d'ailleurs comme dans tous milieux professionnels ou encore politique.
Désolé mais pour moi tu parles chinois comprends pas ton post c' était une sorte de thèse anti thèse 12.45 car beaucoup de gens considèrent les sportifs comme n' ayant aucunes failles c' est pourquoi j' ai employé le terme SUPERMAN et en soutenant par la même que les gens les voyaient comme des personnes saines qui ne prenaient pas de substance illicites . Je crois que tu cherches la petite bête là si tu ne comprends pas encore le sens de mon com
Je suis 12.28 et pour clore le sujet 12.45 je sais très bien que ces gens sont libres et qu' ils ont le droit de faire ce qu' ils veulent je n' ai rien dit de tel dans mon com initial si tu interprètes mon com c' est ton problème pas le mien bises
@12h54 ça sera mon dernier com. je parle français et je ne cherche aucune petite bête mais évite de me dire que je ne sais pas lire. quand je lis ton com de 12h08 tu écris "..... MAIS je suis d' accord avec toi sur le fait qu' ils doivent montrer le bon exemple en tant que sportifs sur l' hygiène de vie notamment un esprit sain dans un corps sain..... c'est bien toi qui dit qu'ils DOIVENT moi je te dis qu'ils NE DOIVENT RIEN DU TOUT. ce sont des hommes et des femmes libres
Et bien pour conclure 13.11, je ne sais pas si tu as des enfants mais tu leur diras : Sois un grand sportif, représentes ton pays et donnes aux jeunes envie de faire du sport mais ne t'inquiètes pas, en te dopant et en te droguant, pas de problème tu arriveras le premier.
Ce sera ma conclusion d'une belle mentalité, "saine de corps et d'esprit"
@12h55 oui et non. tout dépend des compétitions. par exemple pour le foot les plupart des compétitions sont des championnats de clubs nationaux ou européens. idem pour beaucoup de sports collectifs. encore plus pour des sports comme le tennis, ou la F1 où ils représentent une écurie.
@13h24 ça devait être mon dernier com mais là je suis obligée... je n'ai pas d'enfants mais j'essaierai de lui dire qu'il n'a pas à prendre modèle sur qui que ce soit sportif ou autres mais avec mes propres valeurs que j'aurai essayé de lui apprendre et à celles qu'il aura acquise de lui même, qu'il fasse ce qu'il lui semble bon.
par ailleurs je connais assez bien le milieu du sport de haut niveau car une personne qui m'est très chère et très proche est un sportif de haut niveau, et dans ce milieu la plupart ont l'humilité et le bon sens de savoir que tout ce qu'ils font c'est pour eux et non pas pour être des modèles car ce ne sont que des êtres humains normaux.
"j'essaierai de lui dire qu'il n'a pas à prendre modèle sur qui que ce soit sportif ou autres" Parce que bien sûr, c'est comme ça que cela fonctionne : il suffit de dire à son enfant qu'il ne doit pas prendre pour modèle une autre personne que ses propres parents... Bien évidemment, cela ne marche pas ainsi. Pour se construire, un enfant a besoin de référents extérieurs à sa cellule familiale, qu'il va bien souvent chercher parmi les personnalités publiques. Donc les sportifs, comme toute autre célébrité, sont souvent pris comme modèles... Que les parents le veuillent ou non. Ensuite, je rappelle que ces sportifs sont en partie payés grâce à des personnes lambda (et pas seulement grâce aux sponsors), il est donc normal que ces personnes là estiment que leur argent ne doit pas avoir une telle utilisation. Tercio, à partir du moment où on choisit d'être sportif de haut niveau, on a un devoir de représentation de notre propre pays. Surtout pour un sport comme la natation pour lequel les compétitions sont des compétitions nationales et internationales. Notre propre image ne nous appartient de fait plus entièrement. Il suffit de voir comment, en foot, après Knysna, il y a eu un tollé : les footballeurs représentaient la France, ils devaient donc agir selon les valeurs françaises. Et tout footballeur ayant participé à cette "grève" s'est vu persona non grata pour le public français : on ne voulait plus les voir dans un match de l'équipe de France, ils n'étaient plus dignes de porter le maillot bleu.
Et je termine sur le fait que, quelle que soit la définition d'esprit sain dans un corps sain (qui peut effectivement varier selon les personnes - même si on peut quand même donner une définition générale qui sera communément admise par la majorité des gens), je doute très fort que quiconque y fasse rentrer "consommation de cocaïne"... On parle de drogues, de dopage là hein.
Et que dire du fameux footballeur pote à dieudonné qui faisait sa fameuse quenelle sur les stades avant les matchs et dont tous les jeunes reprenaient en coeur dans les cours de récré et ailleurs c' est malheureux à dire mais ces sportifs ont 1 pouvoir énorme sur nos jeunes que l' on veuille ou non
13.47 Tu sais très bien que les gosses de manière générale prennent comme exemple ces sportifs , les idolatrent , et calquent même parfois tous sur eux ( coupe de cheveux , tatouages , vêtements , attitudes ...) ils font tout pour ressembler à leurs idoles aussi bien dans le domaine du sport que dans d' autres domaines d' ailleurs ; ces sportifs ont une image PUBLIQUE ils se doivent de donner l' exemple notamment pour les jeunes OUI toi tu dis non 13.47 et bien on ne pense pas pareil c' est tout aprés c' est sûr qu' ils sont libres de faire ce qu' ils veulent
Pour ma part, je considère que la plupart assume leur image publique et tente de la porter le mieux possible. Après si des gens vont révéler leur vie privée, ils n'y peuvent rien.
La drogue en compétition ne relève pas de leur vie privée mais de leur vie professionnelle sportive et publique et par voie de conséquence, de tricherie.
Beaucoup d'actu aujourd'hui. Sans doute moins ou pas demain ;)
RépondreSupprimerje dirai ,elle ferai mieux de s'occuper de son fils ,maintenant il a besoin un plus d'elle n'est pas sa place au lieu de faire toute ses télé réalités à son âge .
RépondreSupprimerPétée de rire pendant la grande scène de départ, 17h15 tu as raison sa place n'est plus avec les gamins mais avec le sien de gamin, faire la folle ça va hein c'est plus pour elle
SupprimerAmélie qui était le coup de coeur d'Enora dans Tpmp..Ahaha.. Première réaction quand j'ai entendu ça "oh ben merde"
RépondreSupprimerAhahahahah personnellement quand j'ai entendu ça j'ai ri, j'ai beaucoup ri. C'était ridicule ! Non mais ça se voit à des milliers de km que ça a été écrit, elle devait avoir prévu cette semaine pour la passer avec son fils, et elle pleure chaque année, c'est tout le temps pareil, donc bon, moi je n'y crois pas trop à tout ce cinéma, mais je peux me tromper.
RépondreSupprimerAu moins enora a un coeur contrairement a certains ici , c'était vraiment triste comme séquence , vous vous moquez tant pis pour vous , Amélie est quelqu'un de vrai , je ne sais pas ce qu'il vous faut pour compatir avec quelqu'un , c'est triste de lire le manque d'humanité sur le blog rumeurs du web.
RépondreSupprimerEt je rappelle que prendre une partie des séquences pour s'en moquer c'est moyen , regarder les 2 épisodes a la suite pour comprendre le mal être d'amelie pendant un moment , elle ne se sentait pas bien dans la villa , on peu trouver ces séquences ridicule mais on peu ne pas être touché par le départ d'Amélie.
SupprimerRô c'est bon, c'est de la téléréalité, un divertissement. Y a pas mort d'homme, en plus on sait qu'elle part qu'une semaine.
SupprimerY a pas de mal à rire d'une TVR, ou je comprends plus rien.
18:01, bouh !!! que c'est émouvant ton discours je pleure. Lol...
SupprimerC'est quoi quelqu'un de vrai et avec du coeur ? je lis ça et pour ma part ça ne va pas du tout avec ce que je vois, je peux avoir des explications?
Supprimer17.56 Tu prends trop à coeur cela ce n' est que de la tvréalité , elle est partie pour revenir ensuite et de plus elle a touché un beau cachet y a pas de quoi faire des dramas pour pas grand chose , moi ça m' a fait marrer ses phrases avec ses ailes sur le dos et pas sur les genoux et son histoire d' ailes toutes blanches et très grandes ; après dire qu' on a pas de coeur ici là ça me fait rire
RépondreSupprimerJ' ai trouvé la séquence émouvante où amélie et eddy pleuraient mais hilarante celle où elle parlait de ses ailes et blablabla c' était drôle on aurait dit un sketch sur canal + avec catherine et liliane
RépondreSupprimerLa séquence ou Amélie frappait sur sa poitrine, c'était a mourir de rire.
SupprimerOulala pleins d'articles, j'étais pas l'a de la journée du coup je suis perdu je repart en arrière pour tout lire
RépondreSupprimerRaphaël vient de dire un truc dans les anges de ce soir , il soupçonne Nathalie d'être contente du départ d'Amélie , shanna aussi a trouver le comportement de Nathalie bizarre , cette femme est vicieuse très très vicieuse , c'est écœurant.
RépondreSupprimerBin en même temps amélie est parti sans dire en revoir a nath qui est parti se mettre a l'écart tellement elle a été vexé alors bon, normal quoi
SupprimerAmélie qui se comportait comme ceux qu'elle ne supporte plus aujourd'hui ...l'année dernière encore elle a pu être odieuse quand elle était avec Anais et Eddy..même si elle s'était déjà calmer , elle en a fait souffrir des gens dans ces premières réalités à gueuler, insulter, menacer...alors oui j'ai ri car je savais qu'elle reviendrait et même si elle joue les mères morales aujourd'hui elle elle va revenir et rester jusqu'au bout, supporter les gamineries des uns er des autres comme ceux qui ont supporter les siennes.... et sera certainement là l'année prochaine....donc garder vos larmes....Isa
RépondreSupprimerTout comme toi Isa! ;)
SupprimerCapucine ne sera pas juste présente au salon Vendredi, elle sera présentatrice de l'évènement avec Anthony Ruiz
RépondreSupprimerOui, et j'ai hâte de voir les photos ou même une vidéo, j'espère que ça sera filmé.
Supprimerje pense que oui car c'est nrj12 qui gère...Isa
Supprimer;)
SupprimerCe soir le Rateau du siècle pour Norma dans les Marseillais! Elle arrive vers Jordan pour lui faire un smak et le mec l'a recale devant tout le monde et lui lâche un "faut que jt'éxplique"!!! Hannnnnn Lol
RépondreSupprimerMoi j'ai choisi mon camp...celui des moqueurs.
RépondreSupprimerDéjà sa photo hier m'a fait éclaté de rire, mais alors quand je lis sa tirade de "ses ailes dans le dos et pas sur les genoux" . J'ai repris un fou rire.
Ils sont quand même très mauvais ceux qui écrivent les dialogues des anges. :-)
EK
Sale temps pour Delormeau.
RépondreSupprimerMatthieu Delormeau: "NRJ12 a supprimé toutes mes interventions sur les Prime de Wouf et a conservé Anne-Gaëlle Riccio"
Il devait être l'animateur vedette de la nouvelle émission d'NRJ12, au final il se contente de dire bonjour et aurevoir dans "Wouf", le concours de dressage de chiens diffusée en prime.
Pourtant, Matthieu Delormeau s'était absenté pendant plusieurs jours pour le tournage de ce programme en Belgique.
Mais, au final, la chaine et la production ont décidé de couper toutes les interventions de Delormeau en conservant en revanche la belle et talentueuse Anne Gaëlle Riccio qui intervient à de nombreuses reprises.
Un nouveau coup dur pour l'animateur qui confirme cette semaine sur le site Toute la télé avoir été coupé au montage sur tous les prime:
"C’est vrai qu’on me voit peu. On a beaucoup tourné au départ, près de huit par jours, j e faisais les transitions entre les différentes catégories notamment.
La chaine et la production ont pris la décision de supprimer tous les inter-plateaux sur lesquels j’étais à la base. (...)
J’aurais préféré apparaître plus."
Officiellement la décision a été prise, comme le Matthieu Delormeau "pour des raisons artistiques", mais selon nos informations exclusives , les plateaux ont tout simplement été jugés "mauvais" et la chaine a demandé à la production de remonter les émissions en les supprimant.
Un nouveau coup dur pour l'animateur qui souffre d'une image trash et dont les audiences des 2 émissions sont en berne.
Hier, le Mag affichait moins de 300.000 téléspectateurs et dimanche "Tellement vrai" était même battu par D17 et HD1. Sce JMM
Merci, ça peut me faire un sujet
SupprimerAccusé de viol, Vivian de Secret Story voit l'affaire classée sans suite et se trouve disculpé par la justice.
RépondreSupprimerhein ?
SupprimerTPMP repasse le départ d'Amélie. J'en pleure de rire et tout le monde se fout de leur gueule.
RépondreSupprimerVerdez qui prend le parti des Anges.
SupprimerSi tpmp commence à défendre la tvréalité et tous ces candidats on touche le fond en même temps ils avaient recruté une ex candidate dans leur équipe qui a mal tourné en plus donc bon verdez et enora crachaient sur ce programme et maintenant ils retournent leurs vestes pfff
SupprimerSi ça continue comme ça ils vont avoir de la sympathie pour Amélie et la recruter dans leur équipe et moi je dis que Hanouna en serait bien capable au stade où ils en sont
SupprimerA TPMP ils aiment des Nabilux Anais Amélie et se foutent de la gueule d'une fille comme Nadège qui bosse fait pas de bad de buzz n'a pas enchainé de TVR va comprendre pourquoi
SupprimerNon mais là ils se sont vraiment foutu d'eux, c'etait drole. Rien de méchant.
Supprimervivian je ne le pensais pas comme ça finalement lui aussi couche avec tous ce qui bouge ça craint les images de queutard comme ça
RépondreSupprimerA mon avis vivian est en train de se perdre il est en train de connaitre les affres de la popularité , il est plus avec sa nathalie et ben à mon avis il est en train de péter 1 durite c' est mon ressenti , il va redescendre de 10 étages quand tout ça va s' estomper , la tv réalité c' est pas à vie et être acteur ne s' improvise pas c' est 1 métier difficile
SupprimerQue TPMP aime des nabilla Amélie Anaïs et clashe Nadège qui bosse c'est a ne rien comprendre ,
RépondreSupprimerNormal TMP est devenu un dîner de cons et apprécie que les personnes faisant du buzz et qui peuvent leur ramener de l'audimat. Pathétique !
SupprimerC'est dommage pour eux , hanouna m'énerve de plus en plus .
SupprimerIls n'ont jamais dit qu'ils aimaient Amélie et Anais et avec ce qu'ils se sont moqués ce soir, j'en doute pas.
SupprimerAprès Nadège c'est leur droit de dire qu'elle ne joue pas bien si ça les amuse, personne n'est obligé de les suivre dans leurs opinions, ça s'appelle la liberté d'expression.
Moi au contraire je l'aime de plus en plus ils m'ont fait rire
RépondreSupprimerNadège est au Marrakech et elle met une photo habillé en pull , au lieu d'être en maillot de bain pour nous annoncer la couleur , il fait chaud a Marrakech souvent non?
RépondreSupprimernon par forcément, elle peut avoir mauvais temps.
SupprimerEn mai dernier, j'ai eu 1 semaine de pluie
c'est vrai il fait 30 degré
Supprimeraujourd'hui seulement 18 ° et à partir de demain, 27. 30.31 pour les jours suivants
SupprimerN'importe quoi 23:01.
Supprimerpourquoi n'importe quoi les photos le prouve
SupprimerMerci 08:30 de prendre ma défense
Supprimer00:57 , tu dis : n'importe quoi, alors que ce que je dis est vrai , elle est en pull alors que Marrakech est synonyme de la chaleur , du soleil
Supprimer10H50 on ne sait pas à quelle heure a été prise cette photo, en soirée ou le matin très tôt il fait frais au Maroc en Avril.
Supprimeril y a une photo avec une gamine dans un magasin et regardez comment la gamine et habillé et comment les gens sont habillés ... ils sont tous en jean pull et même blouson !
Supprimeren ce moment la moyenne à Marrakech le matin est de 13°, le soir 14° et la journée 26°.
Supprimerlol nadège trop habillé ça critique si elle met une photo en bikini vous allez dire c'est vulgaire blablabla jamais contentes
Supprimersi elle est habillé c'est qu'il ne fait pas chaud tout simplement, vous êtes vraiment bizarre a toujours chercher la petite bête !
Supprimermême si il fait chaud elle s'habille comme elle veut point final
Supprimerelle poste une photo histoire de poster une photo, nadège ne fait jamais partager les lieux ou elle se trouve, juste des selfies, on s'en fout un peu ! faut être fan pour se rejouir, d'ailleurs seuls ses fans qui la suivent partout commentent ses photos en général :) t'es au maroc, poste une photo de toi et du décor qui t'entoure , je sais pas .... elle va chez audrey , selfie de sa tête en maillot de bain ok, on s'en fout aussi lol
Supprimerexact il n'y a jamais rien a commenter sur les photos qu'elle poste.
Supprimermis a part dire "t'es belle" "magnifique" , voila les commentaires, en plus elle ne répond jamais aux gens qui posent des questions !
par exemple une photo du souk ou des rues de Miami c'est plus sympa quand même de découvrir les paysages des pays . pareil quand elle est a Genève elle a jamais mit une photo de la ville que sa tête en gros plan c'est banal a la longue
SupprimerSes fans disent qu'elle s'en fout des réseaux mais elle a toujours son téléphone a la main c'est drôle ca aussi. Pour ses PP de HG par exemple vous allez pas nous dire qu'elle ne voit pas qu'elle a encore ces visuels sur les réseaux, même son facebook perso a encore la même image, on se demande bien pourquoi
Supprimermerci 11:39 on est d'accord ;) plus sympa de voir des endroits que sa tête qu'on a en couleurs sur x photos ;)
SupprimerJe ne suis pas de votre avis sur les photos d'elle qu'elle peut poster...pour les paysages, notre ami Google n'en est pas avare...ce qui intéresse ceux qui aiment un people, c'est de voir sa tête, en gros plan ou pas ;)
Supprimerje ne suis pas de ton avis amy ! la tête du people en selfie banal habillé comme n'importe qui, perso , ca me fait ni chaud ni froid, que ce soit nadège ou un autre :)
Supprimergoogle il n'a pas nadège avec en fond un paysage magnifique par exemple, ou dans un endroit insolite.
en tout cas on voit qu'elle ne fait plus aucun effort pour s'habiller, plus aucune feminité. même sur le plateau de D8 elle est habillé comme pour aller au marché, aucun effort même pour passer a la tv. Elle est ou la nadège "classe" ?
Supprimerles paysages de google c'est pas pareil c'est impersonnel 1 ou 2 photos des endroits qu'elle visite pour faire un peu voir ce qu'elle trouve beau ce qu'elle a aimé dans son voyage c'est du partage avec les fans ;)
SupprimerA force de se vouloir simple, elle en devient complétement fade et quelconque nadège c'est dommage. Son look c'est pour passer incognito ? casquette et capuche ? si c'est le but c'est raté, elle doit plutôt attirer l'attention avec une telle dégaine.
SupprimerNadège n'a pas bon goût , elle n'est pas copine avec audrey pour rien lol c'est pas être simple c'est avoir des goûts de chiottes :))
Supprimerj'aimerai bien connaitre le pourquoi de sa pp facebook en tout cas, c'est toujours la même alors que hg est fini depuis longtemps et qu'elle sait qu'il n'y aura pas de hg5.
Supprimer
SupprimerOde à "celle qui a des goûts de chiottes"
Nadège n'est pas une m'as-tu avec des fringues de marque. Elle s'en fout si elle ne plait pas à ceux à qui elle n'a pas à plaire. Quand elle doit être habillée pour des soirées ou des manifestions chicos elle est toujours magnifique. Ses revenus elle ne les gaspillent pas en fringues. Elle s'habille juste comme la plupart des jeunes femmes. Parce qu'elle ne fait pas de buzz tout est bon pour certaines, qui ne lui arrivent surement pas à la cheville, pour la déglinguer. En même temps elle est habillée pour l'hiver prochain, donc des économies pour elle.
lol soirée public elle n'avait aucun gout et ne parlons pas du bal avec sa coiffure et sa robe de grand mère
Supprimerc'était un bal costumé, cherche autre chose.
Supprimermdrrr un bal costumé , on a vu les photos les femmes sont en robes de soirée, c'est pas un bal costumé !
Supprimerexcuses mais un bal à thème c'est presque pareil. Plusieurs dames invitées étaient vêtues en rapport du thème, dont Nadège.FIN.
SupprimerFIN ? mais lol ! aucun thème elle était habillé comme une grand mère c'est tout , elle a pas de goûts c'est bien connu
SupprimerAmélie était à bout, pas l'impression que ce soit fake. A un moment on se retrouve en décalage et on ne supporte plus des comportements comme ceux de Vivian.
RépondreSupprimerLe problème des Anges cette année c'est que cela a été spoilé de A à Z du coup ça modifie la perception qu'on a de l'émission. C'est ridicule quand il font du teasing parce qu'on sait déjà ce qui va se passer. Là en l'occurrence le fait que Amélie va revenir...
Noor Moime
Noor, ne pense tu pas que se sont les anges qui ont spolier l'émission en divaguant à des bloggeurs le contenu de l'émission?
SupprimerJe pense aussi Noor qu'elle était à bout et que ses sanglots n'étaient pas fake....Maintenant je ne peux pas dire qu'elle m'a émue, ce n'est pas du direct comme dans SS....Nous savons qu'elle a quitté les anges pour passer une semaine avec son fils loin des caméras (bonne chose)..
SupprimerCe qui est embêtant avec les anges, c'est la longue durée entre le tournage et la diffusion...J'aurais aimé qu'ils nous diffusent les images en différé au maximum 24 H plus tard, comme pour la MDS...il y aurait un peu de suspense....quand c'est spoilé, cela perd de son intérêt !
Je suis d'accord avec toi Noor. Je pense aussi qu'elle n'en pouvait plus de l'ambiance de la maison.
SupprimerC'est vrai que quand on voit Vivian, faut dire qu'il y a des gifles qui se perdent... Il est insupportable.
Tu bosses sur le même site que Nana maintenant ?
RépondreSupprimerLe site n'appartient pas à cette langue de vipère. Jdc jdr.
SupprimerAudiences 17h30/19h:
RépondreSupprimerHello !
"Le Mag" de Matthieu Delormeau + "Les Anges 7" (NRJ 12)
Mardi 21 avril:367.000 + 717.000
Lundi 20 avril:292.000 + 633.000
- Bienvenue chez nous (TF1)
Mardi 21 avril:1.986.000
- "Joker" d'Olivier Minne (France 2)
Mardi 21 avril:617.000
- "5 salons qui décoiffent" + "Les reines du shopping" de Cristina Cordula (M6)
Mardi 21 avril:"Les reines du shopping": 906.000
- Le Maillon Faible (D8)
Mardi 21 avril:117.000 + 127.000
- Le dîner presque parfait (W9)
Mardi 21 avril:236.000
Audiences 19h/20h45:
Supprimer- W9 - Les marseillais en Thaïlande
Mardi 21 avril:Premier épisode 478.000 - Deuxième épisode 789.000
Lundi 20 avril: Premier épisode 472.000 - Deuxième épisode 679.000
- Canal Plus: Le Grand Journal:
Mardi 21 avril: 941.000
- France 5: C à vous
Mardi 21 avril:750.000 téléspectateurs
- M6: Les reines du shopping / Série '"En famille"
Mardi 21 avril:"En Famille": 892.000 téléspectateurs
- D8 - Touche pas à mon poste
Mardi 21 avril:1.089.000 téléspectateurs
Bonne journée !
Merci
SupprimerSi quelqu'un a l'audience de l'émission de Nagui et Michel Cymes hier soir sur la mémoire, je suis preneuse.
RépondreSupprimerJ'ai bien aimé.Surtout la présentation.Très bon duo de présentateur
C'était sur France 2
4M et quelques et juste derrière TF1
SupprimerFrance 2 "Tout le monde joue avec la mémoire" a attiré 4.033.000 personnes, soit 17,5 % du public.
Supprimera rumeur circulait déjà depuis plusieurs jours et on la retrouve ce matin dans le Parisien.Une double rumeur en fait, la possible arrivée de Benjamin Castaldi sur NRJ12 et la possible relance de "L'academie des 9" sur la chaine.
RépondreSupprimerSelon le quotidien, la société de production Shine travaille sur un retour de "l’Académie des neuf, sans doute sur NRJ12.
La chaîne pourrait confier ce format à Benjamin Castaldi, jusque-là en contrat avec D 8 pour présenter « Nouvelle Star » .
Le jeu avait fait les beaux jours d’Antenne 2 de 1982 à 1987.
Je ne comprends plus rien avec le blog et le facebook de rumeur du web car maintenant les articles sont renvoyés sur blasting news où il n'y a pas de commentaires, ce n'est pas pratique car ça part dans tous les sens.
RépondreSupprimerJe suis ok trop d'articles du coup les gens commentent partout et on ne peut plus lire les coms , il n'y a plus de sens
SupprimerBonjour !
Supprimer@ 11:00..ça ne devrait poser aucun problème...C'est tellement simplifié. Tu cliques sur la photo, tu lis l'article de Caro, et tu peux commenter sur le blog, ou pourquoi pas sur place si tu en as l'envie.
pour suivre les échanges c'est pas pratique quand même ;) tu postes un com, puis il y a trois autres articles qui arrivent avec un autre post et tu ne sais même plus ou tu a posté avant.Les gens se dispersent sur tous les posts et il n'y a plus vraiment d'échange je trouve. Il faudrait un post avec tous les liens qui renvoient vers blasting ce serait plus sympa pour commenter
Supprimer@ 11:10...perso, je n'ai pas ce problème...J'arrive sans effort à échanger sur les différents articles ;)
SupprimerPas de problème non plus, je reçois les notifications par mail..
SupprimerSuffit de s'identifier...;)
bon par contre j'avoue je lis juste les titres je clique par sur les articles :)
Je te conseille vivement de les lire Gaetane...un pur régal ! :-)
SupprimerJe ne suis pas idiote Amy et je sais cliquer sur une photo mais j'ai le droit de dire que ce n'est pas pratique et que ça se disperse dans tous les sens sur les différents post, pages.
SupprimerDe toute manière, toi, tu es tellement lèche botte que tout ce que fait Caro ne mérite aucune remarque.
Gaetane je n'ai pas relié les posts à mon mail, comment fais tu ? je n'ai pas twiter, est ce que je peux le faire quand même, merci pour ta réponse.
Pour recevoir les notifications il faut avoir un compte google et s'identifer quand tu viens sur le site avec ton compte google.
SupprimerJe ne sais pas si ca fonctionne d'autres manières
Merci Gaetane
SupprimerA chaque article tu peux commenter en bas de celui-ci. Il faut bien sûr penser cliquer sur la photo. C'est bien foutu je trouve.
RépondreSupprimerC'est bien mais il y a un petit problème. Les coms faits sur le site "blastingnews" apparaissent sur ta page d'accueil FB. Perso çà ne me plait pas.
Supprimeron a compris ca c'est juste que tout le monde ne voit pas l'article au même moment , donc les échanges ne sont plus comme avant a moins de retourner sur tous les posts ou tu as laissé un com, et c'est pas pratique du tout
SupprimerMoi j'ai aucun problème pour lire l'article de Caro je les reçois par email, voila 11:21 il suffit de retourner sur tous les post...de mon coté je n'ai pas de problème.
Supprimerça râle ce matin, je vais voir ce que je peux faire.
RépondreSupprimerAujourd'hui sans doute un post sur toutes les affaires de coucheries et peut être Morandini vs delormeau
c'est pas râler caro ;) je sais pas si tu comprends ce que je veux dire mais c'est un peu brouillon pour suivre une discussion ;)
SupprimerVous avez entendu parler de cet ex nageur français qui parle de sexe de drogue dans son livre qui sort aujourd'hui dans le milieu de la natation en France? Je suis choqué , normalement ces gens là sont censés être un modèle pour nos jeunes non? L'envers du décors fait peur , il avoue lui même en prendre de temps en temps , normalement ceux qui prennent de la drogue devrait être interdit ou virer de la compétition , je soupçone Camille lacourt le beau goss que j'aime beaucoup d'être aussi dans ces choses malsaines .
RépondreSupprimerpourquoi un sportif devrait être un modèle pour quiconque jeune ou vieux ? pourquoi devrait-il endosser ce fardeau ? un sportif de haut niveau c'est avant tout quelqu'un qui a un talent qu'il exploite en se sacrifiant généralement pas mal durant sa jeunesse et en travaillant généralement aussi pas mal (bien que beaucoup de personnes pensent qu'il est très facile de taper dans un ballon ou jouer avec une raquette). mais il n'a pas à être un modèle il fait tout ça pour lui (à juste raison) et reste un être humain normal.
SupprimerC' est pas nouveau tout ça il ne fait que confirmer Amaury
Supprimerdésolé mais ces champions de haut niveau sont des modèles pour les gamins et ils représentent le drapeau francais dans les compétitions c'est comme ca que tu le veuille ou non !
SupprimerJe partage l'avis de 11:55 (1)..
SupprimerJe trouve qu'ils doivent être irréprochables , beaucoup de gamins les idolâtrent , ils doivent donner de bons exemples , quand je lis des extraits de son livre j'ai l'impression d'être dans une télé réalité .
SupprimerEtre sportif de haut niveau ne vaut pas dire être un superman ou quelqu' un de parfait ce sont avant tout des êtres humains avec des failles comme tout le monde et je dirais même plus que ces gens ont plus de pressions médiatiques car sont plus exposés ils doivent donner aussi de bons résultats sous peine de sanctions c' est un milieu assez impitoyable le monde du sport et beaucoup craquent c' est un peu comme le milieu du show bizz à quelques exceptions bien sûr MAIS je suis d' accord avec toi sur le fait qu' ils doivent montrer le bon exemple en tant que sportifs sur l' hygiène de vie notamment un esprit sain dans un corps sain mais n' oublions pas que bcp se dopent aussi même si il y a des contrôles qui arrivent encore à être détournés va savoir comment d' ailleurs
SupprimerQuand tu vois que bcp de sportifs sombrent dans l' alcool , la drogue , la dépression et j' en passe suite à des résultats décevants ou parce que la fédération en demande toujours trop au niveau résultats , pression constante du club etc , moi je peux comprendre même si je ne cautionne pas aprés j' ai pas lu le livre d' Amaury d' amaury et là j' ai cru comprendre que la fédération était en train de lui répondre en niant tout en bloc comme quoi Amaury mentait sur tout ça va savoir qui dit vrai
Supprimer@12h08 donc pour toi ce ne sont plus des êtres humains normaux libres de leurs pensées et de leurs actes. ils doivent obéir aux règlements que toi ou d'autres ont décidé de leur imposer. c'est quoi "un esprit sain" ? c'est quoi "un corps sain" ? c'est quoi "un bon exemple" ? je crois que chacun a une définition de ces mots donc laissons la liberté aux sportifs de haut niveau d'être ce qu'ils ont envie d'être comme tout un chacun.
Supprimer12.02 comme si il n' y avait que des histoires de coucheries et de drogues au sein de tv réalité il y en a partout mannequinat , sport , artistes ...
Supprimer12.24 Euh Tu as bien lu ce que j' ai écrit
Supprimer12.24 je répondais à un post plus haut concernant les histoires de drogues dans le sport et toi tu me réponds il faut laisser faire les sportifs libres d' être ce qu' ils veulent être , désolé mais je me demande si tu as compris le sens de mon com
Supprimertu ne sais pas lire 12.24 ce qu'a écrit 12.08
SupprimerAvant de lui faire la morale, apprends à lire un com car c'est tout le contraire qu'elle ou il dit.
Je te jure 12.32 à croire que les gens ne savent pas lire hallucinant tant de bêtises
Supprimermais allo le sport véhicule des valeurs donc oui les sportifs sont censés être des exemples pour la jeunesse ! ce sont eux qui représentent notre pays a l'étranger, aux jo, coupes du monde etc donc bien sur qu'ils doivent montrer une belle image !
Supprimer@12h28 oui tu dis qu'ils ne sont pas des supermans MAIS qu'ils DOIVENT montrer le BON EXEMPLE et avoir un ESPRIT SAIN dans un CORPS SAIN. moi je te réponds que ces mots n'ont pas la même définition pour tout le monde et chacun a ses propres références par rapport à ces mots. s'il est constaté qu'ils enfreignent les règles de leurs sports qu'ils soient sanctionnés mais sinon qu'ils fassent ce qu'ils ont envie de penser et de faire. ils ne représentent personne à part eux mêmes.
Supprimer@12h26 ok et d'ailleurs comme dans tous milieux professionnels ou encore politique.
Désolé mais pour moi tu parles chinois comprends pas ton post c' était une sorte de thèse anti thèse 12.45 car beaucoup de gens considèrent les sportifs comme n' ayant aucunes failles c' est pourquoi j' ai employé le terme SUPERMAN et en soutenant par la même que les gens les voyaient comme des personnes saines qui ne prenaient pas de substance illicites .
SupprimerJe crois que tu cherches la petite bête là si tu ne comprends pas encore le sens de mon com
12:45 si ils représentent leur pays dans les compétitions !!!!
SupprimerJe suis 12.28 et pour clore le sujet 12.45 je sais très bien que ces gens sont libres et qu' ils ont le droit de faire ce qu' ils veulent je n' ai rien dit de tel dans mon com initial si tu interprètes mon com c' est ton problème pas le mien bises
Supprimer12.45 est à coté de la plaque elle croit comprendre le sens d' un com mais c' est elle qui comprend que dalle , moi je suis d' accord avec toi 12.59
Supprimer@12h54 ça sera mon dernier com. je parle français et je ne cherche aucune petite bête mais évite de me dire que je ne sais pas lire. quand je lis ton com de 12h08 tu écris "..... MAIS je suis d' accord avec toi sur le fait qu' ils doivent montrer le bon exemple en tant que sportifs sur l' hygiène de vie notamment un esprit sain dans un corps sain.....
Supprimerc'est bien toi qui dit qu'ils DOIVENT moi je te dis qu'ils NE DOIVENT RIEN DU TOUT. ce sont des hommes et des femmes libres
Et bien pour conclure 13.11, je ne sais pas si tu as des enfants mais tu leur diras :
SupprimerSois un grand sportif, représentes ton pays et donnes aux jeunes envie de faire du sport mais ne t'inquiètes pas, en te dopant et en te droguant, pas de problème tu arriveras le premier.
Ce sera ma conclusion d'une belle mentalité, "saine de corps et d'esprit"
@12h55 oui et non. tout dépend des compétitions.
Supprimerpar exemple pour le foot les plupart des compétitions sont des championnats de clubs nationaux ou européens. idem pour beaucoup de sports collectifs. encore plus pour des sports comme le tennis, ou la F1 où ils représentent une écurie.
13:26 la on parle de natation
Supprimer@13h24 ça devait être mon dernier com mais là je suis obligée... je n'ai pas d'enfants mais j'essaierai de lui dire qu'il n'a pas à prendre modèle sur qui que ce soit sportif ou autres mais avec mes propres valeurs que j'aurai essayé de lui apprendre et à celles qu'il aura acquise de lui même, qu'il fasse ce qu'il lui semble bon.
Supprimerpar ailleurs je connais assez bien le milieu du sport de haut niveau car une personne qui m'est très chère et très proche est un sportif de haut niveau, et dans ce milieu la plupart ont l'humilité et le bon sens de savoir que tout ce qu'ils font c'est pour eux et non pas pour être des modèles car ce ne sont que des êtres humains normaux.
"j'essaierai de lui dire qu'il n'a pas à prendre modèle sur qui que ce soit sportif ou autres" Parce que bien sûr, c'est comme ça que cela fonctionne : il suffit de dire à son enfant qu'il ne doit pas prendre pour modèle une autre personne que ses propres parents... Bien évidemment, cela ne marche pas ainsi. Pour se construire, un enfant a besoin de référents extérieurs à sa cellule familiale, qu'il va bien souvent chercher parmi les personnalités publiques. Donc les sportifs, comme toute autre célébrité, sont souvent pris comme modèles... Que les parents le veuillent ou non.
SupprimerEnsuite, je rappelle que ces sportifs sont en partie payés grâce à des personnes lambda (et pas seulement grâce aux sponsors), il est donc normal que ces personnes là estiment que leur argent ne doit pas avoir une telle utilisation.
Tercio, à partir du moment où on choisit d'être sportif de haut niveau, on a un devoir de représentation de notre propre pays. Surtout pour un sport comme la natation pour lequel les compétitions sont des compétitions nationales et internationales. Notre propre image ne nous appartient de fait plus entièrement. Il suffit de voir comment, en foot, après Knysna, il y a eu un tollé : les footballeurs représentaient la France, ils devaient donc agir selon les valeurs françaises. Et tout footballeur ayant participé à cette "grève" s'est vu persona non grata pour le public français : on ne voulait plus les voir dans un match de l'équipe de France, ils n'étaient plus dignes de porter le maillot bleu.
Et je termine sur le fait que, quelle que soit la définition d'esprit sain dans un corps sain (qui peut effectivement varier selon les personnes - même si on peut quand même donner une définition générale qui sera communément admise par la majorité des gens), je doute très fort que quiconque y fasse rentrer "consommation de cocaïne"... On parle de drogues, de dopage là hein.
Et que dire du fameux footballeur pote à dieudonné qui faisait sa fameuse quenelle sur les stades avant les matchs et dont tous les jeunes reprenaient en coeur dans les cours de récré et ailleurs c' est malheureux à dire mais ces sportifs ont 1 pouvoir énorme sur nos jeunes que l' on veuille ou non
Supprimer13.47 Tu sais très bien que les gosses de manière générale prennent comme exemple ces sportifs , les idolatrent , et calquent même parfois tous sur eux ( coupe de cheveux , tatouages , vêtements , attitudes ...) ils font tout pour ressembler à leurs idoles aussi bien dans le domaine du sport que dans d' autres domaines d' ailleurs ; ces sportifs ont une image PUBLIQUE ils se doivent de donner l' exemple notamment pour les jeunes OUI toi tu dis non 13.47 et bien on ne pense pas pareil c' est tout aprés c' est sûr qu' ils sont libres de faire ce qu' ils veulent
RépondreSupprimerPour ma part, je considère que la plupart assume leur image publique et tente de la porter le mieux possible. Après si des gens vont révéler leur vie privée, ils n'y peuvent rien.
SupprimerLa drogue en compétition ne relève pas de leur vie privée mais de leur vie professionnelle sportive et publique et par voie de conséquence, de tricherie.
Supprimer