Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

jeudi 23 avril 2015

C. Beaugrand (TF1), A. Rohard (NRJ12) : animateurs gays ?

clique sur l'image pour voir l'article
http://fr.blastingnews.com/divertissement/2015/04/christophe-beaugrand-et-adrien-rohard-parlent-de-leur-homosexualite-00361251.html


Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

115 commentaires:

  1. Franchement on s'en fiche de savoir qui est gays ou pas..Beaugrand a voulu le dire, très bien, après je comprends ceux ou celles qui préférent garder ça pour eux..Ca reste du domaine du privé.

    RépondreSupprimer
  2. oué franchement je m'en fous de savoir si machin de tf1 ou de NRJ12 est gay ou bi ou hetéro , c'est pas pour ca que je regarderai ou pas un programme ! rohard il envoie un tacle à delormeau non quand il dit "ce qui font semblant d'être hétéro" ?

    RépondreSupprimer
  3. Je ne savais même pas pour Rohard... Je m'en fiche aussi de savoir qui est gay ou pas, après je trouve ça dommage de devoir s'inventer des relations pour le cacher... Autant ne rien dire. Chacun fait ce qu'il veut.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. après les proches ne sont pas forcement au courant et ce n'est pas facilement accepté dans certaine famille ... je trouve ca nul de tacler la dessus , chacun a encore le droit de choisir d'assumer publiquement ou non sans avoir les remontrances des collègues

      Supprimer
    2. Ah ca oui Grigri.

      Supprimer
    3. Bin disons qu'entre ne pas le dire et dire qu'on n'est pas gay, ça fait une différence, je trouve.
      Moi aussi je m'en fous de qui est gay ou pas, après c'est le même débat que les sportifs en exemple ou pas.
      Cacher qu'on est gay, mentir pour qu'on ne le sache pas, ça envoie l'idée que c'est honteux

      Supprimer
    4. C'est exactement ça Caro. Je préfère l'omission au mensonge.
      Il n'y a pas besoin de s'inventer une relation pour le cacher je pense.

      Supprimer
    5. Si les gens mentent c'est qu'ils ont une bonne raison, leur famille, mal dans leur peau, vous êtes qui pour les juger ?
      Même si eux pensent que c'est honteux, c'est entre leur psy et eux mais pas sur la place publique.

      Supprimer
    6. puisqu'on s'en fout de savoir , le mensonge ne me choque pas...

      Supprimer
    7. Perso je ne les juge pas et je peux comprendre qu'ils ne veuillent pas à l'étaler, c'est leur choix, qui suis-je pour les juger. Je trouve juste ca dommage de s'inventer des relations à côté. Je ne pense pas que ce soit vraiment nécessaire. Bref

      Supprimer
    8. moi non plus je suis pareille grigri, le mensonge ne me choque pas

      Supprimer
    9. 12:35 mais tu ne sais pas ce qui se passe dans les familles, si il faut ce mec n'a jamais rien dit par peur d'être rejeté et donc s'invente une copine

      Supprimer
    10. Ils ont pas 15 ans non plus, à moment donné tu es adultes et tu vis ta vie, en théorie.
      Moi je comprends qu'on mente, qu'on cache mais je pense aussi que le gosse qui se découvre homosexuel a besoin de savoir qu'il n'est pas le seul et que ça n'est pas honteux.
      Donc il y a différents points de vu, perso je les comprends tous.

      Supprimer
    11. J'ai ma cousine qui est homo depuis toujours, elle l'a toujours caché à l'ensemble de la famille sauf à mes parents et à moi car nous sommes plus libres.
      Depuis 5 ans elle s'est mariée, a eu une fille et a enterré dans son esprit ce qu'elle appelle une dérive.
      Je trouve ça triste mais notre famille est bourgeoise, catho et provinciale (pourtant grande ville Lyon) à l'esprit très étriqué et l'aurait rejetée.
      Et oui, nous sommes en 2015 donc je comprends ceux qui n'osent pas le révéler.

      Supprimer
  4. ... Les animateurs qui jouent les hétéros et s'inventent un faux couple avec une fille. C'est qui ? Lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Qui joue l'hétéro, Delormeau, sinon aucune idée.

      Supprimer
    2. JMM peut être ? Après je ne sais pas si il est gay, ce sont des "on dits"

      Supprimer
    3. JMM et Delormeau n'ont jamais crée de faux couple avec une nana.
      A une époque, il était dit aussi que Nikos était homo
      C'est leur problème, cela ne nous regarde pas.

      Supprimer
    4. JMM, son couple c'est son chien, il n'y a que lui qu'il dévoile de sa vie privée.
      Delormeau je ne l'ai jamais vu en couple avec une fille pour "sauver l'honneur"

      Supprimer
  5. Les orientations sexuelles des animateurs de tv ne m' influenceront pas dans ma décision de regarder tel ou tel programmes ceux qui pensent comme ça sont homophobes perso je m' en fou , qu' un animateur soit gay , bi ou hétéro ne fait pas de lui un bon animateur ou pas et si certains ne veulent pas faire leur coming out c' est leur pb voilà

    RépondreSupprimer
  6. de quel droit ils se permettent de dire qu'il vaut mieux le cacher ou le dévoiler.
    C'est du regard de l'intime et ça ne regarde personne; On ne demande pas aux gens de dire si ils sont hétéros donc je ne vois pas pourquoi on leur demanderait de le dévoiler pour les homos.
    Il y a encore beaucoup de tabous dans le monde du travail et dans les familles.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense qu'ils le disent dans le sens où c'est triste de le cacher, qu'en 2015, ca ne devrait pas être tabou. C'est plus un regret qu'une critique à mon avis.

      Supprimer
    2. Les mentalités régressent, dans les années 70 et 80 le sujet était moins tabou, je m'en souviens et ça je trouve ça bien triste.

      Supprimer
    3. Whaat?? Dans les années 70-80, le sujet était moins tabou? Euh... Non, non, je ne crois pas non.

      Supprimer
    4. le sujet n'était même pas abordé à cette époque cétait carrement tabou

      Supprimer
  7. Bonjour !
    L'homophobie n'étant pas constitutionnalisée en France, ils ont raison de ne pas s'en cacher...(s'ils le souhaitent) en même temps, pourquoi étaler "sans raison" leur sexualité à l'écran... ça reste du domaine privé...
    Ce qui me gêne c'est les personnes comme Jeremstar (par exemple) qui parlait de l'homosexualité de Gautier de SS7, alors que le jeune homme n'en avait jamais parlé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ils ne l'étalent pas, là ils répondent à Tétu mais j'ai jamais vu qu'ils en parlaient plus que ça.
      Après quand on voit les réactions pour Rayane dans Clem, les manif pour tous (les slogans et tout ce qui a pu être dit), on comprend que malheureusement, il faut que des gens "populaire" fasse savoir qu'ils sont gays, parce que c'est une façon de faire accepter l'idée que ça n'est pas honteux, que ça n'est pas un "problème".

      Supprimer
    2. Beaugrand avait déjà repondu à ce genre de questions mais parce qu'on le lui pose. C'était dans Closer.

      Supprimer
    3. Quand je dis étaler sans raison à la télé, je parle "en général"...Mais comme tu expliques que les mentalités n'évoluent toujours pas, je suis ok pour que des personnalité connues le fassent savoir, si ça peut faire accepter que ce n'est pas honteux....
      C'est regrettable qu'en 2015 et en France, l'homosexualité puisse être encore mal vécue.

      Supprimer
    4. Quand tu sais qu'Obama pense à interdire les "camps pour soigner de l'homosexualité", tu te dis que, partout, y a du chemin à faire.
      Après la France, est comme ça, très paradoxale, à la fois la France des lumières et à la fois la fille ainée de l'église catholique, donc ça évolue et ça bloque en même temps.

      Supprimer
    5. Y a une film US magnifique qui se passe dans les années 50 sur les tabous, et il y a ce père de famille qui décide d'assumer son homosexualité : "Loin du paradis" pour ceux qui ne l'ont pas vu.
      c'est à la fois sur les droits des femmes, les couples mixtes, l'homosexualité, etc...

      Supprimer
    6. Bonjour Amy et Caro
      Et encore en Europe, les gens arrivent à y vivre même si parfois c'est pas évident, mais que dire des pays où ils sont assassinés pour crime d'homosexualité et hélas, il y en a encore beaucoup.
      Je dis Europe mais pas toute puisqu'en Russie, ils sont aussi chassés comme des bêtes et pourtant, le pays de Tchékov !

      Supprimer
    7. oublié le pseudo à 13.32

      Supprimer
    8. Que j'avais aimé ce film avec Juliane Moore et Dennis Quaid, entre l'homosexualité du père et la relation amicale de la mère avec un noir ! c'était fort.

      Supprimer
    9. Tout est beau dans ce film, les acteurs, les lumières, les décors et l'histoire.

      Supprimer
    10. Pareil que toi ! N'oublies pas Taxi Téhéran, cette chronique de la vie iranienne va te plaire, j'en suis certaine.

      Supprimer
    11. Loin du paradis doit être un film émouvant...super bien interprété, en voyant les noms des acteurs....(les amours impossibles) .J'aimerais bien le voir.

      Supprimer
  8. Je m'en moque totalement de savoir qui est homo ou pas, qui ment ou pas, c'est leur vie privée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis ok avec toi, privée veut dire que ça veut dire, et c'est valable pour tout ce qui touche à la vie privée. ceux qui veulent dévoiler leur vie, la dévoilent. ceux qui ne veulent rien dire ne disent rien. parfois certains mentent par obligation et je peux le comprendre.
      je crois bien que ce que je préfère c'est une certaine discrétion sur sa vie privée sauf peut être pour les hommes politiques lorsque ça entraîne des dépenses publiques. même l'ignorance d'une maîtresse d'un président de la république ne me cause aucun problème si cette personne ne privilégie d'aucun droit particulier, ni sécurité particulière, ni utilisation d'argent et matériel de l'état.

      Supprimer
    2. Pareil que toi 13:04.
      L'homosexualité, ça relève du domaine privé pour moi. Je comprends pourquoi ces personnalités révèlent leur sexualité à tout le monde, afin que ce soit mieux accepté par la société, et que les jeunes gens homo comprennent qu'ils ne sont pas "anormaux", mais j'avoue que, comme toute exposition de la vie privée privée, j'aime pas trop toutes ces déclarations publiques sur leur sexualité. Après, s'ils veulent en parler, c'est leur problème.

      Supprimer
  9. vous avez vu le dessin de booba et les # en réponse à celui de charlie hebdo ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. très ordurier, comme à son image, ces rappeurs me débectent.

      Supprimer
    2. et dire que nadège fait sa pub sur son insta en s'affichant avec les casquettes de ce mec pffffffffff

      Supprimer
    3. le # pour ruquier est vraiment à la hauteur de sa musique de merde!
      il n'a pas apprécié qu'il dise de lui "booba le petit ourson" hahaha

      Supprimer
    4. merci mais sans facon aucune envie le lire des itv de booba

      Supprimer
    5. Ou pas, effectivement ;)
      Je n'aime pas ses sons autotunés à mort, on ne comprend rien, et je trouve ça très pauvre musicalement.... Désolée :/

      Supprimer
    6. de toute facon nadège n'a aucun style , elle doit être copine avec des nouveaux copains de la night qui écoutent du booba alors elle écoute du booba et en fait la pub à coup de photo avec ses casquettes !
      cette fille est double face, elle fait la gentille et timide en itv et sur les plateaux et elle parait être tout l'inverse, exentrique et dévergondée en privée. Il lui reste une poignée de fans qui la twittent à longueur de journée en lui disant t'es trop belle , elle est contente lol

      Supprimer
    7. Assez d'accord avec toi 14h38.

      Supprimer
    8. Pour moi Booba, la fouine, et cie sont des donneurs de leçons de bas étages qui prônent soi disant le savoir vivre ensemble sans racisme mais qui sont prêt à foutre sur la gueule de quiconque ne pensent pas comme eux.
      Pauvres mecs.

      Supprimer
    9. c'est bien pour ca qu'elle n'a plus qu'une dizaine de fan. Les gens l'ont apprécié dans SS parce qu'elle n'avait pas sa langue dans sa poche et qu'elle était exentrique et fofolle. Elle fait la gentille comme ca mais en message privée elle traite les gens de cafards et de débiles, voir un screen sur twitter

      Supprimer
    10. Nan mais sérieux, comment vous faites pour quotidiennement, quel que soit le sujet, le temps, la période, trouver des trucs pour arriver systématiquement à critiquer Nadège ?
      C'est complètement fou.

      Supprimer
    11. TG 14:38 tu fais chier.Nadege t'emerde.

      Supprimer
    12. 15:29 tu as raison avec 2 "m" de préférence lol

      Supprimer
    13. lol on a pas le droit de parler de personnages de tvr maintenant ? c'est quand même fou ca !
      ca te fais chier 15:29 ? perds pas ton temps ici va twitter qu'elle est magnifique :)

      Supprimer
    14. 15:55, je te conseille d'aller en HP car ton cerveau est déconnecté. Obsédé va !!!!

      Supprimer
    15. looooool me faire traiter d'obsédé par une fanatique de nadège c'est vraiment comique

      Supprimer
    16. @15h13 c'est vrai que toi tu fais preuve de grande tolérance et respect en les traitant de "pauvres mecs"

      avant de dire n'importe quoi car Booba ne prône absolument pas le vivre ensemble sans racisme puisqu'il a subit le racisme depuis son plus jeune âge
      itw Les Inrocks "Il explique les raisons qui l’ont poussé à quitter la France et évoque la grande marche qui se prépare à Paris en cette veille du 11 janvier 2015 : “Je vais suivre ça à la télévision mais, pour moi, c’est un peu foutu. En France, les communautés ne se comprennent pas. Les divisions sont ancrées trop profondément dans la société.”
      Son discours, froid et pessimiste, renvoie à la longue conversation entamée la veille dans laquelle le natif des Hauts-de-Seine a évoqué trente-huit années de vie hors format et une enfance marquée par le racisme : “Il y a beaucoup d’hypocrisie sur la question. Ma mère est blanche : quand j’ai voulu prendre un appartement, elle savait bien qu’il valait mieux que je ne vienne pas aux visites. Plus jeune, quand j’allais chez mon grand-père, il me présentait aux voisins comme le fils du concierge. En grandissant j’ai fait mes premières conneries. Lors d’une garde à vue, les flics m’ont demandé pourquoi ma mère aimait se faire baiser par des singes. Ça peut rendre fou.”

      quant à l'obsession à propos de Nadège, ça situe le niveau psychologique de certaines personnes. elle a bien raison de les traiter de cafards, insectes nuisibles et sales, le petit groupe de trolls qui l'emmerdent sur twitter. faut vraiment avoir une vie bien pauvre d'intérêt que de perdre son temps à emmerder et à harceler les gens.

      Supprimer
    17. Venir défendre un mec qui poste un #requiervamangertesmorts ...
      il a subit le racisme alors ca lui donne le droit de tenir des propos orduriers ?
      fan de nadège et booba ahaha niveau psycho t'as vraiment pas de lecon a nous donner :)

      Supprimer
    18. les fans de nadège viennent défendre ce mec, même pas pour lui mais pour dédouaner nadège de faire de la pub pour lui avec ses casquettes, vous êtes vraiment des fanatiques, y'a pas d'autre mot !

      Supprimer
    19. Mais vous êtes sérieux avec Nadège et ses fans ? Comme si il fallait absolument être fan de Nadège pour être fan de booba.
      Je ne sais pas si vous vous rendez compte que tous les jours il y a un fil de commentaires pour parler de Nadège. Et Nadège est mal habillée, et Nadège postent pas des photos intéressantes, et Nadège va en boite, et Nadège n'a plus rien après Ss, et Caro est fan de Nadège, et on peut rien dire sur Nadège, et Nadège n'a plus de fans, et les fans de Nadège viennent défendre booba, et Nadège est moche, et Nadège est décevante, et Nadège est une candidate de TVR, et Nadège dit rien sur les RS, et Nadège poste beaucoup sur les RS, et Nadège est trop habillée, et Nadège a attaché ses cheveux, et Nadège était bourrée, et Nadège blablabla.
      C'est vraiment quotidien et ça parait juste incroyable, surtout 3 ans après.

      Supprimer
    20. 16:34& 16:36 la même personne. Espèce de siphonné. Va te soigner !!!

      Supprimer
    21. si t'es pas fan de nadège tu n'es pas au courant de l'histoire des cafards et des débiles caro, donc oui c'est une fan de nadège qui défend booba

      Supprimer
    22. je les aime bien enfin Booba c'est surtout pour sa musique mais je ne suis fan ni de l'une ni de l'autre et alors pourquoi ça serait antagoniste comme je l'ai dis plus haut j'aime bien aussi la musique classique mais je ne sais pas ce que disait en interview Mozart ou Mahler ;)
      j'ai posté 2 coms sur ce fil un 14h12 et un autre à 16h18 qui n'ont rien à voir avec Nadège qui apprécie Booba ou pas. mais je trouve que les clichés sont toujours dommage et que parfois il faut essayer de connaître un petit peu plus les gens et ne pas prendre au pied de la lettre une phrase sortie d'un contexte.
      cette obsession de critiquer Nadège pour tout et n'importe quoi (voir com de Caro 16h43) me semble aussi tout à fait anormal et relève d'un certain trouble pour perdre son temps de cette manière perpétuellement.

      Supprimer
    23. Caro à 16:43 tu m'as fait rire, en plus c'est exactement ça 3 ans plus tard, et quasi quotidiennement.
      On pourrait même parler cuisine, qu'on retrouvera Cléopâtre toutencarton.

      Supprimer
    24. voici le détraqué de Nadège...17:03

      Supprimer
    25. on en parle de l'obsession de obuzz celle qui tient la page fan de nadège et qui surveille les twitts des gens en faisant des recherches "nadege"? dès que quelqu'un dit un truc sur nadège elle dénigre les autres, voir ses twitts sur capucine, ca en dit long aussi !

      Supprimer
    26. ce qui n'aiment pas nadège sont des fous mais alors que dire de ses fans qui la twittent H24 avec ce genre de twitt ? l'obsession est de quel côté ?
      Ms le coup de ❤️ de ma vie, mon bonheur au quotidien c belle et bien toi ma poupée @ouiiiiii_nadege �� MERCI de nous combler de bonheur -

      Supprimer
    27. 17:20 & 17:23 la bande de zinzin de Nadège.... mouhahaha !!!

      Supprimer
    28. Si vous voulez clasher les twittos aller sur Twitter, ici on n'est pas obligé de lire tous les jours tout ce que vous reprochez à Nadège.
      Enfin je sais pas le pourquoi du comment, c'est tous les jours vous avez un truc à dire.

      Supprimer
    29. Ouais, c'est fatigant de lire ces reproches tous les jours... Et c'est pas une fan de Nadège qui le dit (je ne la suis pas du tout)
      En plus, les discussions tournent toujours autour des mêmes thèmes et vous répétez sans cesse les mêmes arguments. Bref, c'est chiant.

      Supprimer
    30. En vrai, moi aussi je trouve ça un peu flippant ce type de commentaires 17:23... Le fanatisme est décidément quelque chose que je ne comprendrais jamais... Mais bon...

      Supprimer
    31. 18:49 c'est toi qui est flippant et un névrosé.

      Supprimer
  10. Caro il va y avoir 8 épisodes pour "Disparue", comme je n'ai pas twitter je te le dit ici :)

    RépondreSupprimer
  11. Je me moque de savoir si untel ou untel est gay, si il veut le dire il le dit, si il veut pas il aura surement de bonnes raisons comme par exemple préserver sa vie privée comme beaucoup d'hétéro font... Je trouve cependant ça "nul" de faire semblant d'être en couple avec une femme c'est un peu agir comme si l'homosexualité n'était pas "normale"... Pour ce qui est de "on reste perplexe sur le peu de témoignages féminins." tout à fait ! L'homosexualité féminine est encore plus tabou , de ce fait encore plus cachée et pourtant il y en a , enfin j'en connais au moins une à la TV et on la disait en couple avec Yann Barthès ( que les "on dit" disent gay soit dit en passant ) ... Bref je reste quand même vachement surprise qu'en 2015 il y ait encore des gens pour dire que l'homosexualité est pas " bien " et qu'il y ait de plus en plus d'homophobie ( merci la manif pour tous hein pffff ).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci d'avoir relevé cette question, j'aurais du la mettre en titre, parce qu'elle n'est pas sans importance je trouve

      Supprimer
    2. :-) Je l'ai relevé car elle est vraiment importante ! Je veux pas faire "un grand débat " mais oui il y a un vraiment un souci avec l'homosexualité dans notre société et encore plus avec l'homosexualité féminine qui a vraiment une image euhh limite sale quoi... Je pense, et j'en suis même persuadée, qu'un coming out féminin serait beaucoup plus taclé, critiqué, trainé dans la boue qu'un coming out masculin.

      Supprimer
    3. J'avais discuté avec des LGBT de la différence de traitement entre homosexualité féminine et homosexualité masculine.
      Et il y a toujours un certain nombre d'idées reçues sur les lesbiennes. Du genre qu'elles ont forcément vécu un traumatisme par le passé avec un homme (et qu'en gros, elles seraient hétéros de base, mais dégoûtées des hommes, elles s'en seraient éloignées). Ou que beaucoup pensent que c'est juste une passade "il faut bien que jeunesse se passe", et qu'elles se poseront plus tard avec un mec. Et que du coup, pas mal de personnes ont du mal à accepter l'existence de l'homosexualité féminine en tant que telle.
      Alors que pour les mecs, pas du tout. Un gay est gay de naissance, et n'y peut rien, c'est dans sa nature. Du coup, beaucoup l'acceptent mieux...
      Ca se ressent apparemment beaucoup pour les bi : les bi femmes sont associées à des hétéro qui font juste des expériences de vie (mais qui finiront forcément avec un homme), et les bi hommes sont perçus comme des homo refoulés qui ont du mal à accepter leur vraie nature (et qui finiront donc forcément avec un homme).
      Ca doit être lourd à vivre.

      Supprimer
    4. Il me semble (à ma connaissance, on va dire) 2 séries populaires françaises on une personnage féminin homosexuel, "famille d’accueil" et "fais pas ci, fais pas ça".
      Pour FPCFPC, ils ont aussi osé la mère de famille héroïne de la série, qui trompe son mari, c'était osé car on voit rarement un personnage bien installé faire ça.
      Pour l'instant, d'ailleurs, Modern family (un peu inspiré de FPCFPC) ne l'a pas osé et pourtant c'est une série relativement "moderne" avec un couple gay qui se marie et adopte, ainsi qu'un couple avec une grosse différence d'âge.

      Supprimer
    5. Tout à fait 13h52 ! Quand tu vois les phrases qu'elles se prennent quand elles le disent ! Sans parler de la TV mais bien dans la vie de tous les jours, je vais être vulgaire, excusez moi, mais malheureusement pour beaucoup Lesbienne= Salope, grosse cochonne et bizarrement, comme tu dis, filles qui aiment beaucoup les pénis... Va comprendre ...

      Supprimer
    6. Truc débile mais qui veut tout dire, y'a genre 1 an j'ai regardé "tellement vrai " c'était sur les végétaliens, et il y avait un couple de lesbienne que l'émission présentait comme coloc alors que ça se voyait que c'était un couple, elles ne se cachaient pas, donc c'est bien la prod qui a préféré les mettre "coloc' plutôt qu'en couple ...

      Supprimer
    7. @14.06 dans les émissions de télé maintenant ils assument. Je regarde Bienvenue chez nous, les gîtes, les gens ne se cachent pas.

      Supprimer
  12. Rien à voir, mais vous avez vu le dernier épisode de the americans?
    Un final vraiment incroyable!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai pas vu encore mais je crois que je vais me désabonner des comptes us, qui me spoilent un peu trop les séries à mon gout ;)

      Supprimer
    2. Chut !!!!!!! j'ai pas encore vu ! que cette saison a été bonne !

      Supprimer
    3. Bon visionnage dans ce cas!!

      Supprimer
  13. Mais caro pourquoi tu mets les actus un peu partout comme ca dans le désordre c'est la première fois que je vois ça sur ton blog , laisse les coms atteindrent au moins 200 non?

    RépondreSupprimer
  14. Salut Caro! C benji (le retour lol). Cela va bien faire plus d'un mois que je ne suis pas venu sur ton blog ( je n'étais pas en France). J'ai pris le temps de regarder les séries que tu m'avais conseillé et je suis assez emballé par The Americans. Ceci dit, The Good wife reste l'une de mes préférées.
    Pour ton sujet du jour, on va dire que qu'il est assez complexe, et apporte de des opinions diverses et variées c'est certain. Etant moi-même gay, je peux vous assurer que même en 2015, nous rencontrons encore des difficultés à jauger notre image à sa juste valeur. En ce qui me concerne, je l'ai révélé que tardivement parce qu'avant ça, j'ai bien senti les mauvais "regards" tournés sur notre mode de vie. J'ai quand même connu des bas dans le milieu professionnel bien qu'aujourd'hui, je m'y sens complètement épanoui. Bref, tout ça pour vous dire qu'il y a bel et bien quelques problèmes qui subsistent dans notre société face aux gay. Les choses et le mentalités évoluent bien heureusement, mais elles ne changeront pas comme ça selon moi. Sinon, je suis tout à fait d'accord avec Beaugrand dans ses idées. Cependant, je comprends que certains se "protègent" encore.
    PS: Je n'aime pas rapporter mais je pense également à JMM. Chez nous, il est bien évident que c'est un homo refoulé. J'assume ce que je dis, je ne l'aime pas lol. Benji

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourquoi refoulé ? parce qu'il ne dit rien ? il ne l'est peut être pas dans sa vie privée, il n'a pas besoin de l'étaler au grand jour.

      Supprimer
    2. Ah bon je n'avais pas pensé à JMM comme homo. C'est vrai qu'il a tendance à s'entourer de jeunes homos, Mais bon, cela reste à vérifier ou pas. Lol

      Supprimer
    3. Je n'en suis pas sûr à 100% mais il faut bien admettre qu'il se montre particulièrement attentif aux sujets relatifs à l'homosexualité. Observez la prochaine fois et vous verrez bien. A vrai dire, dans le fond, je m'en fous un peu qu'il le soit ou pas. C'est tout simplement sa tendance à avancer des scoops somme s'il s'agissait d'une chasse aux sorcières. Qui est gay, qui ne l'est pas? C'est parfois à se demander ce qu'il cherche. Bref, pour ma part, c'est juste un guignol. Bonne continuation à lui ^^ Benji

      Supprimer
    4. oué dans ce cas on pourrait dire de même de delormeau qui veut toujours savoir qui couche avec qui

      Supprimer
    5. Delormeau, JMM ces deux là sont synonymes lol

      Supprimer
  15. Alors là, si tu me parlais de quelqu'un d'autre, je t'approuverais sans problème! Toutefois, quand il a l'occasion de balancer sur des célébrités, peoples au sujet de leur sexualité, crois-moi qu'il ne se gêne pas du tout! Ca s'est vu plusieurs fois parmi ses nombreux "scoops". Il y a des gens qui n'ont pas forcément besoin d'être dévoilés par ce personnage ;) Benji

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire était en réponse à 15:18. J'ai cliqué au mauvais endroit lol. Benji

      Supprimer
  16. Allô? Il y a quelqu'un ? Mais vous êtes ou ?

    RépondreSupprimer
  17. le MAG qui se moque de Nadège

    RépondreSupprimer
  18. Ils disent quoi sur Nadège ?17:47

    RépondreSupprimer
  19. Délormeau qui dit que HG s'arrête SLS s'arrête et le NICO qui crie tout fort beee oui il y avait Nadège Lacroix et la tout le monde se met a rire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ro, c'est pas méchant :)
      C'est effectivement une coïncidence plutôt rigolote que les deux séries s'arrêtent juste quand elle arrive.

      Supprimer
    2. De la part de Nico c'est méchant et sournois. C'est une sale petit con ce mec.

      Supprimer
    3. Moi je dirais que ces 2 séries ont pu faire une année de plus grâce à Nadège. Elles étaient à l'agonie avant son arrivée.

      Supprimer
    4. Ces 2 séries se sont arrêtées surtout parce que les personnages principaux n'ont pas voulu reprendre, pour HG il fallait Caroline, Kevin et Ayem c'était la base de la série, sinon fallait changer le titre, à lui seul Kevin ne pouvait tenir la suite de l'histoire!
      idem pour Sous le soleil, sans Laure et Jessica les fans ne s'y retrouvaient pas avec seulement Caroline!
      LMDLA cartonnent car tous les acteurs principaux sont revenus, sans Hélène et/ou Nicolas la série aurait fait un flop!

      Supprimer
    5. Nadège est un caillou dans la chaussure de certaines personnes du blog ou de NRJ12. Pourquoi? Alors là mystère....

      Supprimer
    6. Euh, 18:25, pas du tout. Tu donnes plus de pouvoir à Nadège qu'elle n'en a réellement. Presque sûre que les deux séries étaient d'ailleurs renouvelées avant que Nadège ne soit annoncée au casting.... Franchement....

      Supprimer
    7. rose- marie bien dit à 18:27 .... elle est la punching-ball des branquignol

      Supprimer
    8. HG aurait continué avec ou sans Nadège. Des candidats de Tvr qui se croient comédiens y a en a la pelle..Pour SLS si 18h27 tu es certaine qu'elle était renouvelée avant que Nadège soit au casting pourquoi cette série n'a pas été renouvelée avant ? C'est bien qu'il attendait la bonne personne.

      Supprimer
    9. Gaëtane, il était question d'un retour de SLS (qui est une des séries françaises ayant le mieux marché) sous la forme d'une série dérivée depuis 2009... Et je ne pense pas que la décision finale de renouveler la série ait été prise suite à la victoire de Nadège, et que celle-ci y ait contribué de quelque manière que ce soit. Elle aurait fait son retour avec ou sans Nadège, je pense (ce n'est que mon avis).

      Supprimer
  20. Nabilla Thomas en couverture de Public photographier en plein Paris les deux ensemble

    RépondreSupprimer
  21. Oh ben dis donc ça faisait au moins 15 jours qu'ils n'avaient pas fait la une de Public

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)