Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

jeudi 12 mars 2015

Le Bachelors abandonne le tournage, Vive le Bachelor !

Rumeurs du web: Et si on regardait le Bachelor en attendant le Bac...: La chaine NT1 qui diffuse le Bachelor français vient d'annoncer que le tournage est annulé car le gentleman célibataire a abandonné le t...

Clique pour lire la suite



http://rumeursduweb.blogspot.fr/2015/03/et-si-on-regardait-le-bachelor-en.html

285 commentaires:

  1. Effrayé par les prétendantes ? On connaît son identité pour que l'on puisse aller voir sa bouille de face ?

    RépondreSupprimer
  2. Caro, pourquoi tu a mis cet article sur le blog série? C'est une télé réalité non?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah zut! Je viens de voir qu'il y a un dérivé de série avec Ben Stiller. Désolé :)

      Supprimer
  3. Not Found Error 404
    Voila ce que l'ont voie quant on clique sur le lien de la chaine NT1 qui annule le tournage :-/

    RépondreSupprimer
  4. Les anges7 : Somayeh a piqué les fringues de Nabilla dans les anges5 c'est dingue pas que le short rouge, c'est du plagiat là:
    https://pbs.twimg.com/media/B_5qg-RUMAE4o1o.jpg:large

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ouais quand même.... Et dire qu'elle avait péter une durite quand Micha l'avait comparée à Nabilla, gros lol!!

      Supprimer
    2. Nabilla n'étant pas une référence qu'est-ce que cela peut bien faire. En fait il faudrait signifier à Somayeh qu'il vaudrait mieux qu'elle imite une personne de bonne réputation.

      Supprimer
  5. Bon, je réagis à l'interview de Sara ici.
    J'ai tellement du mal à savoir quelle est la vraie version de l'histoire...

    Déjà, y'a toujours certaines choses que je ne comprends pas. On a toujours le même argument : "je ne pouvais pas faire de plateaux télé" (parce qu'il ne fallait pas "que la vérité explose"), mais elle a fait exactement les mêmes que les autres candidats... Le mag qui lui a apparemment dit qu'elle était "blacklistée" mais qui l'invite quand même le vendredi de la finale (sachant que le vendredi, c'est toujours en différé, c'est jamais en direct)... C'est quand même étrange. Surtout que Jeremstar lui offrait une interview sur un tapis rouge (et je pense que, pour Sara, il aurait totalement accepté la laverie), donc elle aurait pu y aller si elle voulait vraiment parler.
    Et en plus, si elle voulait parler, personne ne pouvait la faire taire, personne n'en avait ni le droit ni le pouvoir, contrat de confidentialité ou pas. Pourquoi s'est-elle tue? Franchement, elle est pas SI stupide quand même, non?...
    Quant au fait qu'elle a été blacklistée du plateau de SS, mais Aymeric non : bah, Aymeric n'est pas allé sur le plateau non plus... Je comprends pas tellement sa logique - si elle en a une...
    Ce type d'incohérences, ça fausse le reste de son propos du coup. J'ai l'impression qu'elle cherche à exagérer les faits à son avantage en fait...
    Mais si son histoire est vraie, seul Aymeric aurait dû être exclu du coup, je suis d'accord avec elle. Ni elle, ni Leila. C'était plus des chamailleries, et ça n'aurait probablement pas été plus loin que ce qu'il s'était déjà passé (tirage de cheveux et gifle). C'est surtout lui qui a dérapé.

    Par ailleurs, je ne sais pas si les candidats sont vraiment complètement stupides, ou totalement vénaux, mais le fait que toutes les missions ne soient pas révélées, c'est quand même un fait très connu dans SS, et depuis longtemps!! Pourquoi ils s'en plaignent?? Tu ne veux pas faire une mission (du type "tu dois coller Stefan"), parce que tu en as marre qu'on te donne toujours le même genre, ou que tu as peur que ça fausse ton image à l'extérieur, tu ne la fais pas, point. C'est quand même pas compliqué!

    Par contre, l'émission de Sara pour D8 a bel et bien été annulée... Je m'en doutais. C'est vraiment dommage pour elle. Bon, elle a toujours son école de théâtre, et elle a l'air de s'y éclater, c'est cool pour elle! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais c'est surtout le fait que la sécurité n'est même pas intervenue.. Normalement ils sont là direct, donc je n'arrive pas vraiment à la croire.
      En plus on voit bien que jeremstar dirigeait ses questions et l'a surement brieffé avant

      Supprimer
    2. 16:45 Pour la sécurité, je rappelle juste que cette année, la maison des secrets n'avait pas été construit spécialement pour l'émission avec des accés très proches pour la sécu. Mais dans une maison "traditionnelle".
      Donc il n'est pas étonnant que la sécu ait mis plus de temps à intervenir que dans les autres saisons.
      Maintenant libre à vous de croire qu'elle est brieffé par jeremstar. Moi personnellement j'ai aucun mal à croire sa version car c'est celle que je me suis forgé par rapport à ce que l'on a vu lors de cette saison de SS

      EK

      Supprimer
    3. Oui mais la maison a été réaménnagée. Pour moi, il y a pas mal de zones d'ombre, je ne crois pas vraiment à tout ce qu'elle dit. Elle essaye de se rendre uniquement victime et ça me gene. C'est trop gros. Le gars la tire, lui arrache les vetements et personne n'intervient? Il a forcement fait quelque chose, mais elle doit grossir le trait. Comme quand elle dit qu'elle était en sang après des giffles...déjà depuis quand on saigne ? Puis elle n'avait aucune cicatrice...

      Supprimer
    4. EK : il y avait sans aucun doute des accès aménagés dans la maison pour la sécu. Ils auraient jamais pris le risque de faire traverser tout le jardin aux gardes.
      Après, difficile de savoir à quelle vitesse tout ça s'est déroulé... C'est peut-être possible qu'ils n'aient pas eu le temps.

      Supprimer
    5. @17:02 Oui ils ont cassés des murs pour faire des ouvertures pour la sécurité, bien sur. ^^ Maintenant tu y crois ou pas, mais que la sécu est mis plus de temps à intervenir, c'est juste une question de logique car contrairement aux autres années la maison des secrets n'étaient pas faite sur mesure et avec les aménagements idéaux.
      Et je t'assure que l'on peut facilement saigner en recevant une gifle et ce sans être défigurée par d'immondes cicatrices.

      EK

      Supprimer
    6. @17:11 Qu'il y ait des accés oui, qu'ils soient moins pratiques que les autres années et demandent donc plus de temps à la sécu pour intervenir...il y a rien d'extraordinaire. Donc qu'Aymeric ait eut le temps de malmener Sara violemment n'a rien de surprenant.

      EK

      Supprimer
  6. Et en plus elle vient de se cramer en ayant fait le bain de jerem. (désolé du double post, je suis 16h45)

    RépondreSupprimer
  7. Moi je retiens surtout que son projet de présentation est annulé faute de fonds et qu'elle a dit que maintenant qu'elle prenait des cours de comédie, elle accepterait la prochaine saison des anges sI on lui proposait avec pour projet pro actrice ... Je dis ça je dis rien ... Mais c'est pas elle qui disait plus de tvr il y a quelques mois ? Quant à la bagarre où elle ne bronche pas , elle a bien dit juste avant qu'elle avait pour mission d'être très agressive pour ce jeu mission ? Ou j'ai mal entendu ?
    Personne ne doute qu'il y ait eu altercation, mais pour un peu plus de crédibilité : un peu plus d'implication, un peu moins de sang lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui elle a dit qu'elle avait pour mission d'être agressive et foncer sur eux pour bien les salir mais qu'elle avait eu du mal car ils étaient plus forts !
      Je crois en partie à sa version, le sang et le déshabillage en moins, un peu trop gros quand même !

      Supprimer
    2. Oui, c'est ça, y'a aussi le fait qu'elle dit elle-même qu'elle avait pour mission d'être très agressive avec les autres. Le fait qu'elle n'ait même pas essayé d'effectuer cette mission, qu'elle fasse croire qu'elle était en fait le petit lapin au milieu des renards, ça me semble un peu gros.
      Bon, après, je pense que sa version est vraie, sauf qu'elle exagère vraiment les choses à son avantage. Par exemple : tirer les cheveux pour que Leila la lâche, parce qu'elle lui faisait mal avec ses ongles. Mouais. Tu peux tirer les cheveux, histoire de faire un peu mal (bon, c'est pas à faire non plus, mais admettons) et les relâcher tout de suite, dès que l'autre a desserré son emprise. Elle s'y est quand même agrippée, même quand Leila l'avait lâchée (ça, pour le coup, on est certains, on l'a vu). Je pense qu'elle a aussi un peu pété les plombs (et je peux comprendre, vu les conditions de SS), sauf qu'elle veut pas trop l'avouer. Après, est-ce que ça méritait son exlusion?... Chacun son avis sur la question et de toute façon, et c'était de toute façon y'a 6 mois, maintenant, c'est du passé.
      Et perso, la théorie du complot, j'y crois moyen. Ils voulaient la voir partir, mais je ne pense pas que c'était pour laisser un boulevard à Leila (qui était de toute façon, largement favorite), c'était simplement parce qu'ils ne savaient pas trop quoi faire d'elle...

      Supprimer
    3. @17:00 Désolé de te contredire on n'a pas vu Sara tiré les cheveux de leila. On l'a entendu et on peut pas affirmer que leila l'avait lachée. Et pour leila largement favorite, on a pas vu la même émission, car dans les votes réels leila n'était pas devant sara.

      Supprimer
    4. Si je me rappelle bien, Leila a été une fois derrière Sara, la troisième semaine. Une seule et unique fois. La tendance avait pas mal changé au cours de SS. Les estimations ne sont pas toujours vraies, mais quand même, toutes les estimations la donnaient gagnante, qu'il y ait Sara ou non.
      Non, moi, je pense réellement qu'ils ne voulaient pas que Sara continue, car elle n'avait aucune histoire à raconter par la suite, au contraire de tous les autres. Sauf ses disputes avec Leila (qui n'étaient pas si fréquentes que ça). Qu'est-ce qu'ils auraient bien pu faire avec elle sur la fin? Déjà qu'avec les 4 "stars" de la saison (comprendre : ceux qui ont le plus servi "l'histoire"), c'était chiant sur la fin, alors bon...

      Après, pour le coup des cheveux : oui, tu as peut-être raison, c'est vrai qu'il me semble qu'on l'avait juste entendu. Après, c'est tellement vieux, j'ai du mal à m'en rappeler honnêtement.
      Y'avait pas aussi une histoire de croche-pattes d'ailleurs?...

      Supprimer
    5. @17:24 Les estimations qui donnait Sara sortante de chacun de ses sas et qui pourtant était première à chaque fois.
      Et perso je pense qu'il y a plus d'histoires à raconter avec Sara, qu'avec leila. La seule histoire que leila avait a raconté c'est celle qu'endemol racontait a coup de montages et de missions.
      Et les seuls qui ont fait vraiment le show et méritaient de gagner, sont vivian et Nathalie. Et j'aurais ajouté Jessica si la prod lui avait pas mis des batons dans les roues et peut être Aymeric si il n'avait pas joué la sécu en nous la jouant couple cucul.

      EK

      Supprimer
    6. Ah non, y'a pas plus d'histoires à raconter avec Sara qu'avec Leila. Enfin, pas des histoires qui intéressent une prod comme celle de SS. Attends, on avait l'histoire d'amour Leila-Aymeric, la rivalité Leila-Jessica, la mésentente Leila-Sara, l'amitié improbable Leila-Julie, plus le fait qu'elle était la seule à ne pas faire du tout confiance au couple Vivian-Nathalie.
      Sara, qu'est-ce qu'elle avait? La mésentente avec Leila. La protection des autres. C'est tout. C'est nettement moins intéressant pour la prod.

      Quant au fait de savoir qui méritait de gagner : faire le show n'est pas suffisant pour mériter de gagner, on l'a bien vu durant toutes les années de SS. Personne ne mérite plus que d'autres, ce n'est pas un concours, y'a juste un gagnant, celui qui est préféré du public et c'est tout.

      Supprimer
    7. @17:39 là tu m'amuses, je vais pas refaire SS mais leila ne racontait rien, c'est la prod qui déroulait son script à coup de mission. Tu as oublié l'histoire d'amour Leila-Stephane mis en place par la prod comme toutes les autres histoires que tu mets en avant. Il y aurait eut une potiche à la place de leila, la prod déroulait le même scénario.
      Sara était l'electron libre parfait dans les histoires de stratégies si bien sur la prod n'avait pas écrite l'histoire avant même de commencer l'émission.

      EK

      Supprimer
    8. @17:39 Et la préféré du public c'était pas leila si Aymeric et sara n'avaient pas été éjecté. Elle ne gagnait pas.

      Supprimer
    9. mais princesse leila a tous les pouvoirs voyons! nul ne peut contester qu'elle avait la prod sous sa coupe! mouahahah

      princess power

      Supprimer
    10. EK, je ne sais pas si tu as remarqué, mais je n'ai pas cité non plus Sara-Stefan, ce n'est pas pour rien. Je ne cite que les liens des 7 derniers protagonistes de SS, au moment où Sara et Aymeric se sont fait éliminer.
      Sara n'avait à ce moment-là quasiment plus aucun intérêt dans l'aventure. Et ce n'est pas faute de la part de la prod d'avoir essayé de lui donner des histoires "intéressantes" (notamment avec des missions avec Stefan ou avec Steph), mais, malheureusement, cela n'a pas fonctionné. Quand elle est partie, elle n'avait vraiment plus rien à raconter, sauf avec Leila, et ce n'était plus très intéressant, car trop redondant... Qu'est-ce que tu veux faire comme histoires quand tu as quelqu'un qui est protégé par tout le reste?
      Julie avait qqch à raconter, Vivian-Nath aussi, Jessica, itou. Leila, que tu le veuilles ou pas, elle était une des principales figures de cette saison, et pas que grâce à la production (c'est pas la prod qui lui a dit de se méfier de Nath-Vivian ; c'est pas la prod qui a dit à Jessica d'être jalouse envers Leila ; c'est pas la prod qui a commandé à Leila de ne pas supporter Sara dès le tout début de l'aventure, etc...). Après, que toi, ça ne t'intéressait pas, ok, mais faut être honnête : pour la prod, Leila avait un bien plus grand intérêt que Sara à la fin de l'aventure, elle permettait de continuer à écrire l'histoire.

      Supprimer
    11. (bon, après, on va pas refaire SS, donc c'était mon dernier com sur le sujet)

      Supprimer
    12. @18:32 On n'a pas vu la même émission ^^. Il est clair pour moi que cela fait 2 années de suite qu'Endemol essaie de reproduire l'effet Nadège sans y arriver.

      Pour SS7 la prod a mis en avant Anaïs avec le before et a tout fait pour créer le couple julien-anaïs et cette année pour SS8 c'est leila (une des seules candidates qui n'était pas novice) qui a été érigée en victime dès le départ et tout comme l'année précédente la prod a tout fait pour créer un couple d'abord stephane puis ensuite Aymeric.
      Et je maintiens que comme l'année qui a précédé Leila a été choisi par la prod pour être mis en avant et que malgrès les failles/l'inintêret de ces personnes, Endemol a continué à dérouler son scripte.
      Et je maintient que dans ce contexte leila était une potiche et que si la prod avait choisi pour son scénario julie, Jessica ou sara...leila n'apportait pas plus que les autres.
      Le seul intêret qu'avait Leila à la fin de l'aventure, c'est que c'était elle que la prod avait choisi en début d'aventure tout comme anaïs l'année d'avant.
      Et tout ça pour recréer sans y arriver un engouement du public comme l'avait suscité Nadège.
      Et je suis désolé mais pour moi et de ce que j'ai vu tout ce que tu ramènes à leila (jalousie, rivalité etc ) ont été créés par la prod et n'avaient pas l'importance que la prod leur a donné.

      EK
      PS et je dis ça en tout honnêteté. ^^

      Supprimer
    13. J'ai ressenti exactement la même chose et j'ai quitté SS lors du départ de Sara. trop de manipulations. SN

      Supprimer
    14. Bon, je peux pas m'empêcher de répondre à la lecture de ton com, mais promis, cette fois, ce sont mes vrais derniers coms ;)

      Effectivement, on n'a pas dû voir la même émission du tout, je confirme ;)
      Dire que Leila a servi de "potiche"... Je ne vais pas t'apprendre que la tvr fonctionne sur le duo clash/amour. Amour : ben, elle est vraiment tombée amoureuse (et non, ne me sors pas que c'était du fake par pitié ^^ Ils sont encore ensemble après 7 mois, y'a pas besoin d'autres preuves ;-) ). Clash : elle en a plus que son compte, et elle n'attendait pas que les autres viennent la chercher, non, elle y allait.

      Après, c'est évident que Leila a été choisie dès le début par la prod pour être mise en avant. Mais ça, c'est le cas de quasiment toutes les bombes de SS en fait. Comme en plus, au début, elle a très bien fait "l'histoire" avec Sara (et c'est bien elle qui l'a faite cette histoire, pas la prod - Sara s'est d'ailleurs suffisamment plainte de Leila lors de cet épisode)...
      Et, oui, la prod a tout fait pour créer un couple... Parce qu'il n'y en avait plus, et qu'aucun ne semblait prêt à se former, alors même que c'est un des principaux moteurs de cette émission. Du coup, ils n'ont pas hésité à forcer les choses. Donc Leila a d'abord accepté de jouer le jeu avec Steph, puis est réellement tombée amoureuse d'Aymeric : vraie histoire d'amour = histoire ultra méga intéressante pour la prod
      Quant au fait que c'est la prod qui donne de l'importance aux événements de la maison : c'est juste évident. Ils mettent en avant ce qui les intéresse, donc les histoires de jalousie, de rancoeur, etc... Rien de ce qu'ils rapportent dans les quotidiennes n'a autant d'importance dans la vraie vie. Et ça, c'est une pratique courante depuis le tout début de la télé-réalité. Les moments en dehors des engueulades/histoires d'amour(/jeu), cela n'intéresse tout simplement pas les téléspectateurs. Par ailleurs, les histoires de Leila avaient quand même pas mal d'importance dans la maison, puisque la prod s'est offert le luxe de ne pas diffuser certaines de ses disputes (que ce soit au début, avec Iliesse, ou à la fin, avec Jessica).

      Tout ce que veut la prod, c'est une histoire à raconter, c'est tout. Tout le reste, ils s'en foutent royalement...
      Avec Leila, ils ont pu dérouler tout un scénario (amour, jalousie, rancoeur, trahison, etc...). Avec Julie, Sara, auraient-ils pu faire tout ça? Je ne pense pas du tout (pas de jalousie, pas de trahison, et à peine "amour" pour Sara).
      Et, question de point de vue, mais je n'ai vu aucune victime moi...

      Supprimer
    15. Et, pour terminer : l'engouement "à la Nadège", mouais, je vois pas trop pourquoi ils tenteraient de recréer ça... Si Nadège a été une des candidates les plus appréciées de tous les SS, pour autant, la saison de Nadège est loin d'avoir été la plus suivie (ou même d'avoir engendré un sursaut des audiences par rapport à l'année précédente : elles ont continué leur érosion, comme chaque année). Donc pas de revenus publicitaires en plus, ni rien. Bref, je vois franchement pas quel serait leur intérêt à faire ça. Véhiculer une bonne image du programme peut-être? Et encore, je ne trouve pas que Nadège ait plus servi son image qu'Emilie de SS3, par exemple...
      Donc non, je ne pense pas que la prod veuille créer une Nadège-bis, ils veulent juste quelqu'un qui fasse l'histoire, comme l'a fait Nadège. Sauf que des personnes comme ça, qui font l'histoire, il y en avait avant Nadège, et il continue d'y en avoir après elle.
      De toute façon, je ne vois même pas pourquoi il faudrait comparer les deux : les deux cas sont différents, chacune a son aventure, chacune a sa personnalité. Celle de Leila est plus clivante, celle de Nadège plus rassembleuse.

      Je sais que tu contreras chacun des points que j'ai soulevés ici, et je sais que je ne serai d'accord avec aucun des arguments que tu m'avanceras, donc je m'arrête pour de bon, cette fois ;)

      Supprimer
  8. Sara ou la meuf la plus conne de la télé réalité. Elle nous a mentit sur cette histoire d'animatrice sur D8 et maintenant veut remettre sur le tapis ce que tout le monde a oublié. La prod a donné une seconde chance a eux deux mais nathalie vivian et jess par stratégie ont refusé , elle doit s'en prende a ces 3 personnes pas a la prod. Aymeric et leila sont loin devant ils n'ont pas de temps pour répondre a sara.

    RépondreSupprimer
  9. Tout à fait d'accord avec toi 17:00, je pense que la version est vraie mais qu'elle a grossit les choses (c'est surement jeremstar qui lui a dit..).
    Depuis quand une gifle ouvre une joue ? On en aurait entendu parler de cette histoire bien avant si c'était pas du mytho..

    Beaucoup de contradictions dans ce qu'elle dit.. Elle voulait devenir animatrice puis son émission a été annulé. Maintenant elle veut faire les Anges comme les autres pour être comédienne en ayant prit des cours avant, c'est quand même la blague du siècle.. Elle est vraiment naïve et manipulable cette fille. Croire à la réussite après les anges..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle n'a rien grossie 17:09.et je crois à sa version puisque c'est elle la victime.

      Supprimer
    2. Oui et ils ont viré la victime. Evident.

      Supprimer
    3. Oui, le coup des saignements, c'est gênant, c'est en partie ce qui rend son témoignage un peu surfait. Je ne sais pas ce qu'il en est pour les autres, mais perso, quand je dis que j'ai saigné, c'est vraiment que j'ai saigné, c'est pas j'ai eu une petite égratignure où le sang a très légèrement perlé. A mon avis, c'est possible qu'elle ait été un peu griffée, donc un peu égratignée, mais c'est tout, rien de plus.
      Après, sur le visage, soit c'est faux, elle ment complètement (parce que griffer en donnant une vraie gifle, c'est quasiment impossible, sauf si on a des bagues ou des ongles très très longs - ce qui n'est pas le cas de Leila), soit cela veut dire que Leila a essayé de donner les gifles à l'aveuglette (dans le cadre de la défense donc), et qu'elle a pu griffer légèrement en même temps (parce qu'il est facile de griffer sans faire exprès quand on se "débat" et qu'on ne voit pas ce qu'on fait). En tous les cas, c'était quelque chose de tout petit, puisqu'on n'a rien vu sur les photos, donc ça a cicatrisé très vite. Donc bon, elle est clairement dans l'exagération.

      Et, pour terminer sur le sujet, quand elle dit aussi qu'elle a fait attention de ne pas répliquer sur Aymeric, justement parce qu'elle ne voulait pas être exclue. Lui avait bel et bien des traces de griffures, donc elle a bien répliqué (et je ne dis pas qu'elle a eu tort hein, elle était totalement dans son droit).
      Bref, elle me déçoit la petite Sara.

      Supprimer
  10. Totalement HS mais Terry Pratchett,est mort ;(
    Qui connait le disque monde ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je connais pas du tout ce monsieur, je l'avoue

      EK

      Supprimer
    2. Oh :(
      Mais je crois qu'il était très malade depuis longtemps, non?...

      Supprimer
    3. il est pas trop connue en France, mais ses livres sont très amusants (pour enfants et pour adultes) pour découvrir via un film, je conseil "Timbré"
      http://www.dailymotion.com/video/xm8co1_timbre-bande-annonce_tv
      Le film discwolrd est moins amusant, moins dans le style Pratchett mais bon c'est son univers tout de même.
      C'est du fantastique délirant, les livres c'est les annales du disque monde.

      Supprimer
    4. Je ne sais pas du tout si il était malade, je ne peux pas dire.

      Supprimer
    5. Oui son univers a l'air plutôt déjanté ^^. Je crois que je pourrais aimé.

      EK

      Supprimer
    6. oui, tu me diras si tu testes. J'suis quasi certaine que tu peux aimer.

      Supprimer
    7. Je suis preneur d'un lien si tu as, car j'ai pas trouvé je suis juste tombé là dessus en recherchant :
      Les Contes du Disque-Monde - Saison 1(4 épisodes)

      EK

      Supprimer
  11. Même Nathalie à été agressée par Aymeric, il l'a poussé sur une valise .oh qu'est ce que c'est ce genre de mec?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il l'a pas agressé, il s'embrouillait avec Vivian et elle s'est mis entre les deux, il l'a un peu bousculé pour la mettre à l'écart...sûrement pas contre elle.

      Supprimer
    2. loooool! mais que fait la police???

      Supprimer
    3. mais 17h34 qu'est ce que tu te tracasses a repondre meme? moi je contacte le FBI, la CIA pour intercepter ce dangereux criminel d'Aymeric avant qu'il ne fasse d'autres ravages sur son passage! bon dieu!

      Supprimer
    4. Sara a dit que c'était violent ,qu'ils se sont enfermés a clé tant qu'il avait peur ce jour là.

      Supprimer
    5. Je les avais déjà prévenu dés que j'ai regardé l'itv de Sara ;) j'avais le temps de répondre du coup.

      Supprimer
    6. oups...qu'ils avaient peur 17:40

      Supprimer
  12. a ce que je vois on a toujours pas digéré la victoire de leila par ici. reduits a attendre l'interview de la ptite sara pour venir chouiner "mechante mechante mechante princesse ouiiiiinn". srx avaler votre seum leila a gagné, 7 mois après elle a son mec, tout va bien pour elle, elle vit sa vie pepere et sa team est toujours aussi presente. et puis si ya eu magouille d'endemol eh ben mouhahahah!!!ACCEPTEZ. sinon pour la gentille ptite sara patientez hin! apparement vous la reverez dans les prochaine saison des anges ou gossip girl 5. maintenant qu'elle a tendu la perche, je vois pas pourquoi LGE la prendrait pas dans un des deux. et tout est bien qui finit bien. allez zou!

    princess power

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahahaha! J'ai pas lu tous les com mais le tien je l'ai lu 2 fois, en fait t'as préparé un com, que tu copies colles partout ou comment ça se passe ?
      Peut importe ce que les gens peuvent dire, tu passes, tu colles ton truc, tu te barres, c'est ça ?

      Supprimer
    2. Faut pas rire Caro...elle s'est donné du mal. Ca fait 2 ou 3 jours qu'elle buche dessus pour être prête lors de la sortie de l'itw de sara.

      EK

      Supprimer
    3. non caro je suis toujours la! je l'ai reposté parceque c'etait pas suscptible d'etre vu dans l'autre post. et puis il fallait quand meme que je rajoute mn ptit pseudo rigolo;) autre chose?

      Supprimer
    4. Ta princesse et ton prince agressif n'est pas ce que tu pensais. LOL 17:32.accepte cette révélation si croustillante.

      Supprimer
    5. ah zut oubli de bage encore rrroooh! ah EK t'es là toi aussi? sympa de nous rejoindre. euh sara nn j'ai pas spécialement attendu son itw. pour te dire j'ai seulement lu les resumés ici (rien a voir avec elle pour le coup mais avec jerem et son concept pourri de baignoire) mais j'avoue je voyais deja certains des coms arrivés quand j'ai su qu'elle allait dans le bain. alors me voici!

      princess power

      Supprimer
    6. pas ce que je pensais? la tu m'apprends quelque chose cher 17H45! ils sont exactement ce que je pensais. c'est a dire tout le contraire de ce que tu sembles penser d'eux^^. rien de croustillant dans ce que peut raconter sara pour moi mais bon on va dire que chacun son avis ;)

      princess power

      princess power

      Supprimer
    7. haaaann comment j'ai fait pour le taper deux fois mon dieu?! haan

      princess power (une fois lol)

      Supprimer
    8. Parce que tu as le syndrome de la tourette.17:57.

      Supprimer
    9. ha ha ha 18h15 "mdr" je suis.

      princess power

      Supprimer
    10. mouhahaha !! madame la tourette.

      Supprimer
    11. non non 18h39 pas assez drole ça! peut mieux faire..

      princess power

      Supprimer
  13. Quelqu'un regarde Ayem dans le Mag?

    RépondreSupprimer
  14. Public.fr a twitter qu'ils maintiennent leurs infos et qu'ils regardent en direct le mag. En gros ayem a encore mentit selon eux en affirmant qu'elle ne voulait pas se succider.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais mais bon, ils allaient pas renier leur article en disant youhouuuu ont vous a roulé! Ils ne peuvent dire que ça mais a mon avis ils ont aucune chance en procès, elle va tous les gagner et leurs prendre un max de fric a tous car il n'ont aucune preuve de ce qu'ils avancent, de plus même avec des preuves ils n'ont pas le droit de dévoiler je crois non?
      Bref, par contre c'est Oop's qui en a le plus pris pleins la gueule! :O

      Supprimer
    2. Mais ayem aussi n'avouera pas vouloir se succider hein.

      Supprimer
  15. Puré c'est honteux, on vient d'apprendre de la bouche d'Ayem que nabilla ne lui a jamais donné de nouvelles après la prison et ne l'a jamais remerçier, comme si elle n'éxistait pas, eh bin, de toute façon nabilla a tjr été très ingrate avec les gens qui lui ont tendu la main et ça ne date pas d'aujourd'hui.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. osef de nabila srx? tu attends encore quoi d'elle?

      Supprimer
    2. pas surprise de cette nana, pour elle tout est normal, tout le monde a ses pieds surtout qu'ayem lui a trouvé un avocat, et apres on dira nabilla est super, elle ne connait pas le retour

      Supprimer
  16. bon quoi de plus important que l'interview de sara dans le bain de Jeremstar ?
    - la victoire du psg hier
    -Ayem dans le mag (mdr seulement 10 minutes en TT monde)

    Je passais juste pour dire ça, je vous souhaite de passer une excellente bonne soirée quand même mdrrr

    RépondreSupprimer
  17. Ayem de retour pour animer le Mag pour une émission exeptionnelle :-/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. naaaan pourquoi elle retourne la dedans? je croyais qu'elle en avait fin définitivement avec tout ça... pfff c'est nul

      princess power

      Supprimer
  18. Je suis choqué de voir Amélie prendre la défense de soumayeh bec et ongle! Alors que soumayeh est juste autaine et chercheuse de merde...Eddy et Amélie s'entendent très bien avec elle, elle est tjr assise entre les deux si vous remarquez sur le canap du salon, elle se sent si forte a clasher toute la maison parce qu'elle a les grosses têtes de l'émission (amélie et eddy) de son coté et elle le sais, et elle a étrangement TOUS les vêtements de Nabilla...
    Amélie une fille comme ça normalement elle en aurait fait sa pire énnemi du début, elle ce serais acharné sur elle, moi je vous le dit, il y a des choses que l'ont de sais pas en off, soit somayeh obei a la prod et la prod a demandé a amélie de la protégé pour que soumayeh est la force de tenir toute la maison contre elle, soit cette soumayeh est en combine avec nabilla pour faire parler d'elle cette saison en mettant toutes ses tenus (cela dit c'est bien le genre de fréquentation de nab cette fille, vulgaire, superficielle etc etc) et Amélie et Eddy sont dans la confidence car c'est vraiment pas logique qu'amélie défende cette fille contre vent et marré, les fouteuse de merde comme elle elle n'en fait qu'une bouché normalement!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourtant Amélie appréciait Anaïs et n'en n'a pas fait qu'une bouchée.

      Supprimer
    2. Mouais la combine de Nabilla toussa toussa... elle s'entend peut-être bien avec elle, elles ont sûrement eu des discussions ensemble. Oui, Someyeh cherche la merde, mais certains la cherchent aussi un peu... sauf qu'elle s’excite pour rien. Si tu aimes bien une personne, tu n'as pas forcément envie que toute la maison soit contre elle, ça me parait plutôt logique.

      Supprimer
    3. Somayeh porte tous les vétements de Nabilla!
      C'est trop gros pour que ce soit une simple coincidence...
      C'est un coup de LGE, comment continuer à faire exister Nabilla dans cette nouvelle saison des anges?
      Faire passer l'ange anonyme Somayeh pour sa groupie qui copie son style vestimentaire dans le moindre détail!
      et ça marche Nabilla comme Somayeh sont en TT tous les jours!

      Supprimer
    4. 19:10 je suis totalement d'accord avec toi, c'est un coup de la prod , c'est trop gros! et comme par hasard qui soutient cette somayeh depuis le début alors que c'est elle qui provoque les clashs? amelie et eddy , deux anciens à la botte de la prod

      Supprimer
    5. Je suis tout a fait ok avec 18h54, ce n'est pas un hazard si Amélie en lien avec la prod défend cette soumayeh, eddy lui il doit savoir quelque chose par amélie et bien sur il l'a suit, c'est un coup monté de la prod pour faire parler de nabilla, les habilles sont tous identiques et ils ne viennent pas de nul part c'est trop flag, la soumayeh est de meche avec la prod et amélie c'est bien pour ça qu'elle se sent si forte et que c'est l'autre anonyme qui c'est fait virer alors que même ceux qui trainaient avec elle ont tous voté contre elle!!! Magouille Land bonjour!

      Supprimer
  19. totalement hs, pour EK et ceux que ça intéresse : http://www.telerama.fr/livre/l-ecrivain-terry-pratchett-immense-createur-d-univers-est-mort,124066.php

    RépondreSupprimer
  20. Fille superficielle qui veut ressembler a une fille superficielle. Elle est belle la vie. Quand est ce qu'une fille naturelle intélligente viendra nous faire oublier tout ces poufs de la tv réalité ?

    RépondreSupprimer
  21. INFO: Aymeric et Leila leurs comptes Twitter certifiés #Bravo ===>>

    https://twitter.com/SecretStory_TFl/status/576065056972013568

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bravo ah bon pourquoi ? c'est très important d'être certifié lol ? c'est vraiment très interessant comme info

      Supprimer
    2. ET OUI THE KING AND HIS QUEEN #AymeiIa #LaPuissance

      Supprimer
    3. aymelia la puissance de la connerie tu veux dire

      Supprimer
    4. je ne pense pas cette team soit si puissante, ils galèrent souvent pour mettre quelque chose en TT et ce n'est pas grace à eux que leur compte est certifié, ils en ont fait la demande à twitter tout simplement !

      Supprimer
  22. Ravie pour aymeric et leila. Je suis mécontente que seule nadège refuse de certifier son compte. Certifier un compte permet aussi aux fans de ne pas se tromper sur des faux compte. La plupart des ex candidats qui réussissent ont certifier leur compte. Elle est trop simple cela en devient un peu ridicule.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah perso, je trouve plus ridicule qu'anais ait son compte certifié que le fait que Nadège ne l'est pas.
      Elle est loin d'avoir assez réussi pour avoir son compte certifié à mon sens, comme beaucoup d'autres.

      Supprimer
    2. heuu, Non c juste que twitter a refusé de certifier son compte a la Nadeuuuge elle a rien refusé du tout. elle vendrait pere et mere (ou pas) pr en avoir son compte certifier stp

      Supprimer
    3. Pour avoir son compte certifié, il faut en faire la demande (et les gagnants de Secret Story ont leur compte certifié, la preuve par Anais qui n'a rien fait d'autre). Pour en faire la demande, il faut estimer être quelqu'un d'assez important dans le système médiatique, la société française, voilà.

      Supprimer
    4. twitter qui va refusé a nadège avec 400 000 followers et qui l'accorde a ton couple avec 100 000 hahaha ! il faut faire la demande et nadège ne le fait pas c'est ca la réalité

      Supprimer
    5. Non, elle n'a jamais demandé.
      Anais c'est incompréhensible pour le coup. Elle n'a jamais rien fait, même pas un petit rôle de chroniqueuse. Ça ne veut rien dire ses certifications... Mais tant mieux pour Aymeric et Leila.

      Supprimer
    6. Qu'elle fasse la demande pour que son compte soit certifier. Je la trouve un peu ridicule a force de faire genre moi je suis simple , je ne suis pas comme les autres blabla. Certifier un compte ne veut pas dire qu'elle se la pète , c'est juste pour que ces fans soient sûr de son compte parcequ'il y en a de faux tellement. Aymeric et leila qui viennent jute d'arriver dans ce milieu ont leur compte certifier et nous avons nadège qui se la joue fille sage fille simple qui s'en fou de ces choses là grrrrr. Nadege je t'aime beaucoup mais t'es trop lisse moi j'aime pas trop.

      Supprimer
    7. 19:49 elle a autre chose a foutre que de quemander une pastille !

      Supprimer
    8. Bah moi je pense que ceux qui le font certifiés jouent au star plutôt que ceux qui ne le font pas joue aux gens simples.
      Je ne sais pas si à Trace tv, les présentateurs ont leurs comptes certifiés ?
      Mais en tout cas, je connais peu d'acteur ayant joué dans des soaps et dans une pièce de théâtre avec des comptes certifiés.
      Au bout d'un moment faut savoir rester à sa place, je pense et ça n'est pas être simple, c'est être à sa place.

      Supprimer
    9. la plupart des comédiens n'ont pas leur compte twitter certifié !
      par contre le compte facebook (le gamin qui se fait passer pour elle) a + de 220 000 est toujours actif et elle n'a jamais fait de démarche pour le faire supprimer!

      Supprimer
    10. Mouais... pour moi, on s'en fiche clairement, ceux qui veulent être certifiés ont leur raison (ca évite les fakes) sans pour autant se prendre pour une star, et ceux qui ne veulent pas sont dans leur droit aussi...pas question de faire la star ou de faire le trop simple.

      Supprimer
    11. Parce que un compte certifié ne permet pas de faire un fake ? C'est une vraie question.

      Supprimer
    12. Si il y a quand même des fakes, c'est juste que tu sais que celui là n'est pas un fake.
      Moi je trouve ça utile pour des médias, c'est vrai, parce qu'avec les polémiques qui naissent très vite, si un mec se fait passer pour une journaliste du monde et sort n'importe quoi. Bin le monde pourra dire rapidement que c'est un fake car tous les comptes sont certifiés et que donc c'est un fake.
      Idem pour une grande star dont la parole peut être importante. Catherine Deneuve qui déclarerait que le réalisateur avec qui elle vient de tourner est un con, ça fera rapidement polémique.
      Après pour des petits people, je trouve que c'est un peu surfait.

      Supprimer
  23. Aymeric et Leila on eu leur compte certifier au top mes chouchou. Y en a même 3 ans après ils ont toujours pas était certifié #jdcjdr #Comprendraquipourra

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. a part pour votre clique aymelia tout le monde s'en fout ! jdc, jdr

      Supprimer
  24. HS (encore) ce soir Peaky Blinders sur Arte, youpiiiiiiiiiiiiiiii !

    RépondreSupprimer
  25. Bonsoir

    Bon Caro que passe tu de Sara ds le bain de Jeremstar (pourtant elle ne voulait pas y aller tu etais d'accord avec elle et tt) et le fait qu'elle veux refaire un tvr (les anges) SINCEREMENT???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah je l'ai pas vu encore l'itv de Sara et y a beaucoup trop de com pour que je me prenne la tête avec ça ce soir.
      J'étais d'accord avec elle, à propos de quoi ? Elle a déjà émis des opinions Sara ?
      Pour le bain, je l'ai déjà dit, elle avait refusé le bain mais pas l'itv dans la vidéo qu'on voit et elle a changé d'avis sans doute car elle a besoin de visibilité, j'en sais rien, j'ai pas vu.
      Et SINCEREMENT !!!!!! J'ai pas envie de me prendre la tête ce soir dans des débats à 2 balles avec aymelia, CORDIALEMENT !!!!

      Supprimer
  26. qui peut m'expliquer le post de nadège sur insta ? j'ai raté un épisode ? elle s'est faite tailler sur son physique dernièrement ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut suivre. Nadège s'est faite casser ces derniers temps soit disant bourrée en boite couche avec tout le monde. Pourquoi tu ramènes tout de suite au physique?

      Supprimer
    2. Elle a mis quoi sur insta? Dis nous

      Supprimer
    3. En meme temps vu son physique eh bah voila quoi.....

      p.s: non jpas vu son poste je la follow nul part donc jsais pas

      Supprimer
    4. En même temps vu son physique?ca veu dire quoi ? Va revoir le replay du mag de la dernière fois voir comment elle rayonne elle est lumineuse.

      Supprimer
  27. l'ITW de Sara lol hummm que dire elle n'est pas si innocente qu'elle tente de le faire croire parce que je me souviens d'autres candidats lors de leurs ITW ne pas savoir quoi dire au sujet de Sara en sous-entendu qu'ils n'ont pas compris ce qu'il lui a pris. Ils condamnaient TOUS le comportement d'Aymeric (eh bah normale quoi), mais personne n'a innocenté Sara en disant qu'elle n'y était pour rien, donc pas si blanche que ça la demoiselle

    Bref Aymeila certifiés.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. une mytho de 1ère catégorie la Sara.

      Supprimer
  28. Aymeric Bonnery @AymericBonnery · 2 h il y a 2 heures
    Notre réponse aux critiques de la journée.. Regardez notre jolie pastille !!!!! @LeilaBenKhalifa ������

    melon man !! ca n'empêche que t'es un petit mec, un pauvre type qui maltraite les femmes et c'est pas parce que tu as une pastille que tu es quelqu'un d'important, redescends sur terre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il a raison. Cà veut dire causer toujours je vous emmerde.

      Supprimer
    2. Il ne devrait même pas répondre si il était vraiment "au dessus" de tout ça, il lui donne de l'importance l'a sans le vouloir, bref, c'est quoi sinon une pastille?

      Supprimer
    3. En quoi il se croit important? Tout de suite les grands mots...Tu as l'air de le detester mais tu prends la peine d'aller sur son Twitter?

      Supprimer
    4. il maltraite les femmes??? non mais loooool le mec il a soit disant ''bousculer'' Sara saye il maltraite le femmes haha poutant elle a l'r heureuse Leila ptdrrrrrr

      Supprimer
    5. les aymelias qui sont tout contents pour un compte certifié, on aura vraiment tout vu ! genre c'est des gens qui comptent pour la france hhahahaha

      Supprimer
    6. apres venez dire que c'est la team leila qui raméne les tt ou vidéo du couple ici pour clasher

      Supprimer
    7. Mais tu es sur 20:19 ?

      Supprimer
    8. Je préfère à la réponse d'Aymeric celle de Leila, et sa photo dans le bain. Nettement plus subtile ;)

      Supprimer
    9. 21h08, oui je suis d'accord... Aymeric n'avait sûrement pas de photo dans un bain... quoi que, c'est dommage :)

      Supprimer
    10. il va peut-être la posté bientôt puisse qu'il part au Liban se weekend

      Supprimer
  29. Message de Nadège sur Instagram

    I'm not perfect. I'm original.

    lacroixnadege
    il y a 2 heures
    Et pis je m aime bien comme je suis :) allez theatre a Moudon ce soir ! En suisse !!!! #suisse #theatre #tournee #avossouhaits #mylife #bisouuuuuu

    https://instagram.com/lacroixnadege/p/0IprMBkQxC/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. encore un mois à attendre pour aller l'applaudir.

      Supprimer
    2. Tu vas la voir où si ce n'est pas indiscret ?

      Supprimer
    3. à Marseille à l'Odéon et j'ai hâte

      Supprimer
    4. Tous est dit dans ce message..19:55

      Supprimer
  30. Je me demande pourquoi Nabilla ne veut absolument plus rien avoir a faire avec Ayem???
    Ayem fait tout pour en tout cas, mais nabilla ne répond jamais a ses mains tendu c'est très étrange aprce qu'ayem malgrès l'ingratitude de nabilla la défend toujours et encore comme aujourd'hui sur le mag et elle est trop nostalgique de l'époque ou elles étaient toutes les deux contre tous, d'ailleurs honnêtement ayem a une vie de princesse de comte de fée avec son ami milliardaire, elle parcours le monde, je ne comprend vraiment pas pourquoi nabilla lui manque tant, surtout que c'était une fille a problème la preuve avec la justice aujourd'hui, ayem devrait se dire "ouf je l'ai échappé belle, avec vincent je tourne la page je suis dans le vrai gratin maintenant", bref de toute façon nabilla elle elle n'a pas du tout gardé les mêmes bons souvenirs qu'ayem, elle ne veut plus du tout en entendre parler et j'adorerais savoir pourquoi, nabilla va toujours vers son intêret et ayem est riche etc, bizarre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Qu'est-ce qui te fait dire ça. C'est écrit où ? Si c'est ça Nabilla doit être jalouse du parcours de son ex meilleure amie. Elle est reveunue à la case départ. Certaine personne pour mieux le vivre préfère tirer un trait.

      Supprimer
    2. C'est la jalousie qu'elle ressent envers ayem qui l'a fait agir comme ça, devant ayem elle était comme une petite fille, elle régentais tout, elle l'hebergait chez elle, lui disait comment agir sous pretexte qu'elle l'a considérait comme sa "petite soeur" Ayem a un tempéramment qui rabaissait et ettoufait nabilla, nab l'a expliqué dans une interview je me rappelle, elle avait dit "Ayem faisait toujours tout pour que je me sente inférieur a elle, il ne faut jamais l'a dépasser" et ça nab elle aime pas! Elle veut être la vedette, et avec Ayem elle ne l'ai pas, voila le pourquoi du comment.

      Supprimer
  31. Pourquoi demander à caro de faire un post sur sara, depuis qd elle fait des post en fonction des exclu et des interviews dans le bain de jeremestar, faut pas abuser non plus. SS est fini ca fait 7mois, elle a dit sa version tant mieux pour elle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pourquoi demander de ne pas en faire ?

      Supprimer
    2. Bah je vais pas faire un post sur les 2 demain de toute façon, je vais en choisir un et à priori ce sera Ayem car vu le nombre de recherche sur Ayem ce soir, c'est un choix guère difficile.
      Sara ce sera sans doute samedi, à moins que la presse people amène autre chose.
      Mais ce soir, hors de question de me taper 2 vidéos et d'en faire un post, alors qu'il y a Peaky Blinders dans pas longtemps.

      Supprimer
  32. thomas nabilla a la gare mais MR ne veut pas qu'on le prenne en photo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. arrête ton cirque tu ne nous embarques pas

      Supprimer
    2. a quelle gare, bien sur , j'ai envie de dire tu veux l'envoyer en prison

      Supprimer
    3. plusieurs twittos les ont vu ensemble le 7 mars et le 11 mars , et ils ne sont pas fanatiques suffit de voir leurs profils

      Supprimer
    4. Pas besoin d'être fanatiques pour s'amuser à créer un buzz pour précisément les fanatiques qui ne rêvent que de ça. lol

      Supprimer
    5. bah écoute tu crois ou pas ! a chaque fois les twittos sont des mythos... on se souvient de la fille qui s'est fait traité de mytho en aout lorsqu'elle avait parlé du coup de couteau et que thomas était à l'hopital , au final c'était vrai !

      Supprimer
    6. Bon, je viens de lire votre fil de discussion et moi j'ai envie de dire que le jour ou je verrai une photo des deux ensemble l'a j'y croirais! Ne me dites pas qu'ils se voient et qu'il y a zéro photos! Tant qu'il n'y a pas de photos le prouvant ça reste de simples rumeurs point.

      Supprimer
    7. Les gens les voient sans prendre de photos 21h22? Avec tout les smartphone et compagnie? Je n'y crois pas une seconde.

      Supprimer
    8. la fille du mois d'aout n'avait pas non plus pris de photo ! désolé mais moi je vois des peoples dans la rue je ne vais pas les prendre en photos , c'est un reflexe de fan de faire ca !

      Supprimer
    9. La fille a dit que c'était sa tante qui avait soigné Thomas et je ne vois pas une infirmière prendre son malade en photo.

      Supprimer
    10. et tu te vois prendre des gens dans la rue en photo ? pas moi perso! tout le monde n'a pas le réflexe de le faire et surtout l'indécence, en plus c'est pas très discret

      Supprimer
  33. non mais dead trooop de blablabla ici la moitié des choses qu'elle à dit dans cette itw était totalement FAUX ça se sentait et puis de toute façon exclusion ou pas Leila aurait GAGNER et pour ce qui ne croit pas je vous invite à aller voir TOUT les sondages internet Leila était TOUJOURS première svp TOUJOURS PREMIERE!

    SS6: Alexia avait UNE fois battu Anais elle avait ft 56% et Anais 26% Sonja 17 jcrois (Donc 30% + qu'Anais) STP. puis Alexia etait tjr 1er de vote face aux autres ds le SAS. Mais JAMAIS elle etait 1 ds le sondage du net tout le sondage donné Anais gagnante et elle a gagné prcq'L etait populaire

    SS7 sara avait quoi comme % face a Leila 37,5 et Leila 34 (genre 3,5% de + que Leila en c moment la Leila n'etait pas encore populaire elle etait 2em ou 3em ds le sondage) et Elodie 28,5% (merci a la teamJessica qui voulait voir leila dehors dnc ils ont voter pr elle et Elo) puis Leila etait devenu tres populaire (mm pas en couple) et la Sara na pouvait plus rivalisé face a elle.

    Donc exclusion ou pas, Aymeric, Step, pierre, paul, jean jacque ou pas LEILA AURAIT GAGNER. Merci xxxxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si la prod pensait Leila si populaire par rapport à Sara pourquoi ne pas avoir prévu une nomination en face à face au cours du jeu pour tenter de faire éliminer Sara?
      En finale Jessica/Sara/Leila/Aymeric pas sure qu'elle aurait gagner aussi facilement !
      les sondages internet étaient piratés et pas fiables pour SS8, la preuve ils donnaient Sara sortante à chaque fois et elle est revenue 3 fois première !

      Supprimer
  34. Ayem Nour : Toujours en couple, elle nie avoir tenté de se suicider !

    "J'ai passé trois jours à l'hôpital, ce n'était pas à cause d'alcool et de médicaments (...) J'étais dans une période où j'avais pris un petit peu de poids où j'ai pris - ne prenez pas exemple sur moi ! - des coupe-faim parce que je rentrais des Etats-Unis et que là-bas vous avez plein de coachs sportifs qui vous conseillent des coupe-faim. J'en ai pris, mon corps n'a pas supporté, c'était une journée en plus où je n'avais pas mangé, j'ai fait une grosse baisse de tension", a-t-elle expliqué. Et de poursuivre sur sa supposée rupture : "J'ai été effectivement dans un hôtel parce que j'ai eu une dispute avec mon chéri, mais c'était pas une séparation. On a des disputes comme 99% des couples. Ce soir-là j'étais à l'hôtel, je suis tombée malade, ma maman est venue. Pour ne pas faire de scandale, elle a préféré ne pas appeler les pompiers et nous sommes allées à l'hôpital avec un chauffeur privé. J'y suis restée trois jours car c'est une clinique privée et que l'on y reste presque autant de temps qu'on a envie d'y rester, le temps d'aller mieux."

    http://www.purepeople.com/article/ayem-nour-toujours-en-couple-elle-nie-avoir-tente-de-se-suicider_a156434/1#lt_source=external,manual

    RépondreSupprimer
  35. Sur le mag Ayem a dit qu'elle va porte plainte à public, voici, oops sur leurs diffamations, j'espère qu'elle va aussi le faire pour jeremestar parce que luî aussi avait surenchit l'affaire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mouais faut se méfier, parce qu'Ayem avait fortement et clairement démenti l'article de Voici sur sa relation avec Miclet, allant même déposer une plainte avant de la retirer parce qu'ils ont fait une paparazzade dans Public.
      Alors bon...
      L'annonce de plainte peut être aussi une façon de faire taire une rumeur mais ça ne signifie pas toujours qu'elle est fausse.

      Supprimer
  36. caro t'en pense quoi de somayeh et de ses fringues identiques a celle de nabilla ? ton avis m'interesse sur les manips de la prod ;)

    RépondreSupprimer
  37. jerem le sans couille a enlever tout ses tt qui parle d'ayem

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il a peur mdr....

      Supprimer
    2. C'est vrai j'avais remarqué! Il a effacé un tweet qui disait : "Ayem c'est trahi en disant qu'elle devait peut etre attaquer l'hopital pour avoir donné des infos..."
      J'ai été très étonné qu'il efface car il assume lui d'hab, c'est pas son genre d'effacer.

      Supprimer
  38. grigri j'ai pas trop vu encore je regarde demain

    RépondreSupprimer
  39. lool lnon mais vraiment les zombies qui sortent pour refaire encore et encore l'histoire de secret! eh les gens c'est fini, The End, emballé c'est pesé, merci, bon vent, a la revoyure, ciao!!! meme 7 mois plus tard ils sont encore là à pleurer. digerez non?!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol et les groupies de leila qui viennent en parler ici , t'as pas digéré le bain ?

      Supprimer
    2. 21:48 tu n'as pas tort. Gros lol

      Supprimer
    3. ah non j'te rassure 21h06 au contraire moi je me marre. j'aime bien vous voir vous rendre malade comme ça. t'as lu un peu les spécimens de coms depuis tout a l'heure? lol t'en fais partie? du coup tu t'es sentie viséé? bad!

      Supprimer
    4. ptdrrrr pas digéré quoi? elle a raison 21:48. et puis cette l'itw la team Aymeila s'en bats completement les steaks frere ya qu'a voir sur nos twittter on s'en fou ahahahah

      billan du jour : leurs comptes certifiés, Leila qui repond en mode glam comme dab bim bam photo chacun son bain, chacun son message. Bref The Queen quoi

      Supprimer
  40. re bonsoir

    INFO: La reponse de Leila :) ==> https://twitter.com/LeilaBenKhalifa/status/576032153474994176

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle ne joue pas dans la même galaxie; ce bain est très classe.

      Supprimer
    2. deja vu;) comme quoi chacun sa bataille, chacun sa baignoire... en tout cas toutes les photos de ce shooting sont vraiment magnifiques. c'est pour un createur libanais de ce que j'ai vu.

      Supprimer
  41. Faire un post pour une histoire quî date de 7mois et de surcroît sur un interview réalise dans le bain de jeremestar, je me dis que jeremestar a le droit de se considérer coe journaliste car son bain moussant devient une mine d'or.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ca a l'air de bien de faire chier en tout cas que les gens en parlent , tu as aussi demander a tv mag et melty d'effacer leurs articles ?

      Supprimer
    2. moi je dirais plutôt comique au lieu de chiant 22h01

      Supprimer
  42. INFO: Leila avait repondu a Jerem et Sara enfaite ya plus de 2ans jcrois (elle a fav c tweet) ===> https://twitter.com/Roozli/status/576058170751258626/photo/1

    P,S: Jsuis 21:49

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OSF !
      vous allez continuer longtemps a pourrir le blog avec vos photos ?

      Supprimer
    2. ahahaha excellent!

      Supprimer
    3. @22H14 fais comme moi, zappe les coms :)

      Pour revenir au sujet initial, ils ont annulé l'émission le bachelor ou reporté le temps d'en trouver un nouveau?

      Supprimer
    4. mais cherie 22h14 si tu t'en fous passes ton chemin et lances ton sujet à toi.

      Supprimer
    5. DSL 22:14 MAIS SI TU T'EN FOU COMMENT PAS MON POSTE. VOUS POSTER BIEN LES PHOTOS DE NADEGE & CO ICI NAN? BAH ALORS YA QUOI? PASSE TON CHEMIN COUSIN C SIMPLE===> GO NEXT TO THE DEVIL ADIOSSSSS

      Supprimer
    6. VOILA MERCI 22:22

      Supprimer
    7. voila la team des aymelia, oh secours ! quelle bande de cinglais !

      Supprimer
    8. passe ton chemin cousin ??? tu te crois ou ? on est pas sur twitter ici, avec vos pipi de rire, ptdrr, pliée ! pas la peine d'écrire en majuscule non plus l'hysterique !

      Supprimer
  43. Caro on attend ton article sur le couple que tu n'aime pas on a décider de pas répondre sur tt mais ici on va se lacher aymeila a l'attaque ptdrrrrrr on va bien rigoler quand c'est nadege elle a tout les doit donc nous aussi on va riposté

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux arrêter ta provocation stp? Je t'assure que c'est enervant pour tout le monde, et c'est presque leur porter préjudice... (comme répondre sur Twitter)

      Supprimer
    2. Euh oui, pour le coup, je suis de la team Leila, et franchement, c'est débile ce que tu dis 22:36.
      Laisse tomber, on s'en fout de ce bain.
      Certains, on se demande si vous ne le faites pas exprès...

      Supprimer
    3. le jour ou ce genre de personne réalisera que c'est à cause de ce style de comportement qui fait qu'on en arrive a ne pas apprécier leila et aymeric alors qu'a la base on s'en foutait un peu ...

      Supprimer
    4. mouais 22h47 j'y crois moyen a cet argument qui ressort toujours ici et là. caro aime bien le sortir aussi. si tu t'en fouais vraiment a la base tout ça te ferait ni chaud ni froid. donc vraiment pour moi c'est qu'un pretexte. sorry

      Supprimer
    5. 22h57** plutot

      Supprimer
    6. a partir du moment ou on voit des débiles de votre team venir faire de la provoc ici comme l'une est actuellement entrain de le faire et bien si ca donne aucune envie de s'interesser a vos idoles, c'est des repoussoirs ce genre de personnes !

      Supprimer
    7. Moi je les apprécie beaucoup, et quand je vois certains fans, je suis hallucinée par leur bêtise, et leur besoin de chercher la merde continuellement. Donc si déjà les gens ne les aiment pas, ça n'améliore pas la chose... (même si certains n'ont pas besoin de ça pour les detester)
      Que tu échanges tranquillement, quand tu peux le faire - pas toujours évident -, il n'y a pas de soucis, mais quand tu viens jouer la provocation alors que tu sais pertinemment que les critiques retomberont sur ceux que tu soutiens, c'est stupide.

      Supprimer
    8. mais ne t'interesses pas! 23H16 qui t'a forcé a t'interesser a eux. mais voila dis pas que tu t'en fous. la vérité c'est que dejà tu les aimes pas et donc de ce fait ce genre de "provoc" comme tu dis ne peut que t'irriter. j'suis sur ya plein d'autres sujets ou personnes ici ou ailleurs avec cette situation où tu prends meme pas la peine de repondre comme t'as fait là. dans ces cas là oui tu peux vraiment pretendre t'en foutre. mais là non.

      Supprimer
  44. aymeila Aymeric et leila vous a bien dit de ne pas répondre et de ne pas aller sur le blog car il connaît le blog vous faites quoi ici

    RépondreSupprimer
  45. Elle devient quoi Nadege?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. elle est en vacance non?

      Supprimer
    2. en ce moment même elle joue sa pièce dans un théâtre en suisse

      Supprimer
    3. elle poursuit sa tournée de la pièce à vos souhaits: ce soir à Moudon en Suisse, demain à Sarrebourg (57)

      Supprimer
    4. mort ds le film? dsl 22h42 jsais pas pas de nouvelle bonne nouvelle

      Supprimer
    5. 23:01 la débile de service , tu fais rire que toi idiote

      Supprimer
  46. mais faut avouer c'est drole aujourd'hui! sinon sara elle pas d'autres révélations à faire là! ya pas une partie 2 de son bain? parceque si ça donne ça a chaque fois j'achète! la pauvre personne pour lui dire merde pour ses cours de comedie. l'emission est tombé à l'eau et meme pas un mot de compassion. tous les zombies ont seulement capté leila!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui sara et son mentor jerem pensait faire le buzz et que la team péte un cable et non la team n'a pas réagit donc gros flop pour sara elle n'a plus de projet donc elle a voulu se faire voir

      Supprimer
  47. Caro que pense tu de l'after secret de candidats??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. honnêtement je crois que caro s'en fout un peu.

      Supprimer
    2. depuis SS7 les candidats ne sont pas interessants c'est un fait !

      Supprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)