Hier soir M6 proposait une toute nouvelle émission qui n'a pas très bien marché en terme d'audience mais qui comportait des séquences amusantes.
James Blunt se rend chez une fan en son absence
Wikio
.
Très drôle ! J'aurais aimé que ça m'arrive...si Billie Holiday était encore en vie.
RépondreSupprimerJe n'ai vu que cette séquence hier, j'ai trouvé le truc vachement sympa.
SupprimerJe ne connais pas cette émission...mais rien que ce passage en dit long ;)
SupprimerLa 1ere chose que je me suis dit ! OMG mon ménage qui n'est pas fait !!! mon idole qui voit ma salle de bains en bordel ...
SupprimerSalut. Amy, La venue de Billie Holiday, duke Ellington ou Charlie Parker m'aurait ravie. Malheureusement (aucune chance que ça arrive) ni toi ni moi n'étions nées avant leur disparition. J'ai vu l'émission d'hier. Le meilleur passage pour moi, était le moment où le gars simulait une participation dans top chef. C'était bien fait.
Supprimerbjr
RépondreSupprimerje suis ravie pour CHEFS sur france 2 !c'est mérité !je suis sure que sur TF1 la série aurait fait mieux;
par contre je ne comprends tjrs pas le succès DPDLA meme en rediff ils font 400 000 téléspectateurs , 2 fois plus qu'un inédit de HG4, on va aussi ns faire croire que c'est de la qualité ce programme?
J'ai fait un tour sur le insta de Leila
il semblerait qu'elle ait commencé les entrainements
et la dernière foto du couple par antoni touma est vraiment trop mignone
Oui, cette photo est choupinette! Personnellement, je préfère largement les photos toutes simples comme celle-là, plutôt que les photos où ils posent de manière pas naturelle du tout :)
SupprimerCertaines séquences étaient marrantes et parfois émouvantes, d'autres un peu trop fake : le triplex karaoké avec Gilbert Montagné, la demande en mariage tellement prévisible, par contre le duo Jérome Antony et Guillaume Pley fonctionne très bien je trouve pour ce genre de programme!
RépondreSupprimerdommage que ce n'était pas en direct.
je veux la meme chose avec Colin Farrell chez moi..
RépondreSupprimerOops raconte vraiment de la merde! Ils disent que Ayem et Florent ré de QVEMF sortent ensemble depuis 6 mois, et qu'ils ont fricotes pendant qu'elle était dans HG! Impossible car on le sait depuis longtemps, même pendant la période HG/NRJ12, Ayem était avec son milliardaire, selon une source plus fiable (Voici)...ils sont prêt à tout pour vendre dit donc
RépondreSupprimerC LDP la mytho qui a balançé ça
SupprimerLDP même combat que Jeremstar, lancer des rumeurs pour faire le buzz.....
SupprimerÇa vole bas
SupprimerLDP a remplacé Jeremstar pour oops, non ? Moretto n'a pas répondu à mon message concernant les soldats de amélie et ldp, aucune excuse n'a été faite pour les propos déplacés à partir d'une photo de profil d'une twittos, j'en conclue que moretto (agent d'amélie) approuve ce comportement. Pour info.
SupprimerCaro, j'en ai vu des trucs dans ma vie, mais je suis toujours choquée quand je vois une chose pareille.
SupprimerJe ne comprends pas que Twitter laisse ce compte marcher avec autant d'insultes sur le physique, la religion, la race, tout y passe.
SupprimerJ'ai signalé ce compte mais rien n'y fait.
Disons que c'est pas trop les gamines soldats d'Amélie, qui m'inquiètent mais le fait que des adultes laissent faire voir encouragent des gens qui font des choses dégueulasses en leur nom.
SupprimerLDP a plus de 30 ans, Amélie je ne sais pas mais elle n'a pas 15 ans et Moretto encore plus vieux.
Je pense qu'ils sont responsables de ce qu'il se passe. Idem pour un Larue qui va faire la promo de LDP pour faire chuter Jeremstar. Ces gens n'ont aucune morale.
Idem, je suis écoeurée du comportement de cette femme ! ses groupies sont des gamines, elles suivent le mouvement mais LDP pouah... les fans d'amelie et amélie elle même sont pareilles, de la graine vulgaire et agressive
SupprimerTout à fait ! C'est pas les ados qui font peur. C'est les adultes qui encouragent. Je mettrais Jerem dans le tas, perso.
SupprimerJerem je l'aime pas, j'aime pas sa façon de faire mais lui ne s'en prend pas aux anonymes, il ne les harcèle pas, il ne les insulte pas, etc...
SupprimerC'est vrai qu'il s'en prend jamais aux anonymes. Il reste quand même nocif. Son dernier article sur Nadège et les "croutes" m'ont donné la nausée.
Supprimerldp s'est fiat dégager par eddy! mdr elle l'avait en bannière! 33 ans non mais je reve
SupprimerMais pourquoi vous continuez à le lire ? Vous le critiquez mais vous lui portez une certaine crédibilité puisque vous allez lire ses articles nauséabonds et mensongés. Je ne comprends pas.
SupprimerJe te réponds, je suis pas Alg. C'est comme regarder une émission pour critiquer. Si on devait ne lire ou regarder que ce qu'on aime, on peut plus cracher sur rien. Pour l'article de jerem, en ce qui me concerne, y'avait un lien sur le blog.
SupprimerC'est triste à dire, mais moi, ça me choque même plus tout ça...
SupprimerMais perso, je suis assez remontée contre Twitter. Je ne comprends tout simplement pas pourquoi Twitter n'installe pas des filtres plus efficaces. Déjà, je trouve que les termes de signalement de compte ont toujours été flous. Et, en plus, je pense qu'ils pourraient tout simplement installer une sorte de filtre qui bloquerait automatiquement les messages trop insultants, ou au moins la possibilité de faire signaler par une tierce personne, avec suppression immédiate en cas de présence d'insulte évidente, et ce dès le signalement du tweet. C'est franchement pas compliqué à mettre en place... Mais bon, ils préfèrent se cacher derrière une prétendue "liberté d'expression".... Liberté d'expression, ok, mais dans les limites du respect, c'est mieux.
si on ferme ton compte c'est extrèmement facile d'en ouvrir un autre dans la foulée.
SupprimerLe directeur de Twitter a reconnu qu'il a échoué dans ce domaine 12h52 (je crois que la déclaration date de la semaine dernière, je vais voir si je la trouve).
Supprimer"Dick Costolo, le directeur général de l'entreprise, répond: «We suck.» «On est nuls dans notre lutte contre les abus et les trolls, et ça fait des années qu'on est mauvais. Quand je vois notre réponse, j'ai honte. C'est absurde. Il n'y a pas d'excuse. J'en prends l'entière responsabilité.»"
Supprimerhttp://www.20minutes.fr/high-tech/1534807-20150205-nuls-lutte-contre-harcelement-ecrit-patron-twitter
12H22, C'est quoi cette histoire de Ldp qui c'est fait dégager par Eddy??? Dit m'en plus please :)
SupprimerC'est honnête de sa part.
SupprimerMais le problème, à mon avis, c'est qu'ils ne veulent pas toucher à la grande liberté d'expression qui existe sur Twitter. Parce qu'en soi, installer un filtre comme je l'ai dit sur mon précédent message, ce n'est pas si sorcier que ça... Mais ça risquerait de limiter les échanges. Donc ils veulent conserver une grande liberté de ton, tout en luttant en parallèle contre le trollage et les insultes, ce qui devient effectivement compliqué. Je ne sais pas trop comment ils vont s'y prendre du coup.
Mais c'est bien qu'ils aient quand même conscience du problème. Parce que perso, je trouve Twitter vraiment très violent... C'est en tout cas le dernier réseau social que je conseillerais aux plus jeunes. J'y ai déjà vu de tout jeunes gosses par le passé, et ça m'a choquée... Pour laisser leur enfant aller sur ce RS, faut vraiment que les parents soient inconscients...
à leur décharge c'est très difficile de choisir entre liberté, rapidité, interaction et contrôle.
SupprimerSinon facebook c'est pareil pour moi, d'ailleurs plein de gosses se font harceler sur facebook.
Je serais d'ailleurs d'avis que l'éduc nat développe une cours ou inclue dans un cours, une formation aux RS.
Oui, je me mets à leur place, c'est pas forcément facile, mais un minimum reste faisable. On ne pourra jamais empêcher la publication d'insultes sur les RS, mais on peut au moins limiter leur publication... Et Twitter ne le fait pas du tout pour moi.
SupprimerFacebook, c'est un peu différent... Pour moi, Facebook y'a justement des moyens de limiter le harcèlement et les insultes (encore faut-il que la personne les connaisse et les applique, bien sûr), tandis que Twitter c'est plus limité (seulement blocage et signalement (qui souvent n'arrive pas) - toujours pas compris d'ailleurs quand est-ce qu'ils finissent par vraiment bloquer un compte suite à de multiples signalements)
Sur les cours de sensibilisation à l'école, tout à fait d'accord avec toi! Cela devient une nécessité même.
l'éducation à l'image, aux RS, au droit à l'image, au droit à la vie privée, au droit à l'oubli, etc... Parce que aujourd"hui c'est twitter, demain ce sera un autre RS.
SupprimerEt puis tous ces gosses qui postent des photos, des statuts privés, etc... Prenons un exemple, dans 20 ans, le gosse désire se présenter à une élection, les photos, le statut ressortent... Dans plein de cas, ça peut être embêtant dans l'avenir.
NON TOP PEOPLE NABILLA DE NOUVEAU MISE EN EXAMAIN
RépondreSupprimerhttp://www.non-stop-people.com/actu/tv/nabilla-thomas-vergara-la-starlette-de-nouveau-mise-en-examen-exclu-74693
Supprimerenfin et j'espere que cette fois ci elle soit jugée et qu'elle se fasse soigné
SupprimerTu peux nous en dire plus?
SupprimerBon et bien là çà pue clairement pour elle. C'est chaud quand même. Je me dis qu les flics devraient l'arreter rapidement avant qu'elle ne commette une folie de plus.
SupprimerDe gros ennuis l'attendent.
SupprimerBonne journée tout le monde.
Je croyais que sa mise en examen pour tentative d'homicide et violences aggravées incluait les faits du mois d'Août, apparemment non, ils ont attendu d'avoir les preuves des fadettes des opérateurs téléphoniques.
SupprimerDeux mises en examen ça devient très lourd surtout si ils qualifient cela également en tentative d'homicide.
Ce n'est plus la correctionnelle mais la cour d'assises qui l'attend. Ca me fait de la peine pour elle quand même car si jeune, une vie gâchée.
que dire elle n'arrete pas de faire de bétises, elle les accumules une après l'autre, elle pourra dire merci a la mémé qui au lieu de lui inculpé une bonne éducation, la envoyé en enfer
Supprimeroui sa mise en examen pour tentative d'homicide volontaire (et pas pour violences aggravées) inclue les faits du mois d'aout. Ce qu'on a appris ce matin s'ajoute au dossier mais n'entraine pas une nouvelle mise en examen. Il faut se méfier des sites people. Si l'info était vrai, se référer à l'AFP plutôt :)
SupprimerNabillavient de twitter :Nabilla .B @leonnaboo 9 sil y a 9 secondes
RépondreSupprimerMdr
en plus elle est folle, et une grande malade elle n'a rien compris
SupprimerEh bien tant mieux si cela la fait rire, qu'ils n'hésitent pas à la remettre derrière les barreaux puisqu'elle n'en a absolument pas peur. On voit bien que cette pauvre Nabilla a un sérieux problème. Peut-être que tout ceux qui lui ont donné de la crédibilité vont enfin admettre qu'on ne met pas en avant une fille aussi caillera et bordeline.
Supprimeret son problème ne date pas d'hier, je me rappelle d'une itv de Sofiane (son ex des anges4) qui disait qu'elle était complètement "tebé" et après les anges5 dans une autre itv il souhaitait bon courage à Thomas!
Supprimerthomas vient de twetter pareil avec un MDR
RépondreSupprimeraussitôt eThomas Vergara @thomasvofficiel 2 minil y a 2 minutes
SupprimerMdr
0 réponse 11 Retweets 13 favoris
Répondre Retweeter11 Favori13
Plusffacé , juste 2 ou 3 secondes !
A eux deux , je pense qu'ils doivent totaliser 5 de QI et à grand peine
Supprimerrho zut je voulais dire aussitôt effacé , puis collé le tweet , vous avez compris ?
SupprimerMais alors ça veut dire quoi ? Qu'ils se marrent parce qu'ils savent ce qui c'est passé et que l'info leur semble grotesque ou que l'info est fausse ?
SupprimerJe demande aux spécialistes de Thomas Nabilla.
Comment vous faîtes, vous restez sur leur twitter pour voir que quelques secondes après, il efface. je suis dépassée
Supprimerpour moi c'est clairement elle qui à posté les 2 tweets , et aussitôt effacé sur celui de Thomas , pour moi je crois l'avoir déjà dit elle à une maladie mentale , mais ça ce n'est que mon avis , alors bon ....
SupprimerTu demandes trop Caro car même moi qui les suit car sans eux, la TVR est bien fade et leurs frasques faisaient bavarder, , je baisse les bras devant tant de connerie et d'immaturité surtout pour lui à son âge.
Supprimerj'étais là comme tous les midi ou presque , je suis abonnée à lui et comme c'est une habitude d'effacer plus vite que son ombre j'ai aussitôt copié , voilà c'est tout !
Supprimerok SPD je me demandais comment tu faisais pour voir ça.
Supprimerça j'y crois pas du tout SPD, Thomas n'a pas 5 ans, depuis le temps il a pu changer ses mots de passe ou alors c'est vraiment le con de service, faut pas exagérer quand même.
Supprimerben oui ça me fait chier de le dire , vraiment ! mais oui c'est l'idiot du village !
SupprimerJe me demande si la mémée n'est pas complice avec Nabilla dans ces conneries pour twitter à la place de Thomas. Elle semble bien vicieuse aussi. Il y a quelques jours Thomas l avait dit à Nabilla "Arrête STP"
Supprimerouais, ouais et ce sont mémé et Nabilla qui ont écrit "HG" sur le doigt de Thomas sur Insta ?
SupprimerFranchement je ne crois pas Thomas si naif et gentil qu'il laisserait mémé diriger son tweeter (d'ailleurs qu'est ce qu'elle vient faire là dedans la mémé ?)
Bref, je crois que quand même on peut prêter un minimum d'initiative, d'intelligence et d'esprit d'indépendance à Thomas.
Nabilla et la mémée habite ensemble et sont complices, non? Ce ne sont pas elles qui ont mis la photo de Thomas avec HG sur les doigts mais c'était un jour spécial. Quant aux cadeaux, intox.
SupprimerCe sont surtout deux personnes "pas finies" tellement bêtes qui ne veulent en aucun cas admettre leur déchéance. Ils ont tellement profité du système de la tvr -ne rien faire et s'en mettre plein les fouilles, qu'ils n'acceptent en rien ce qui se passe aujourd'hui. Vous êtes finis les deux en tant que couple, fini de prendre de l'argent sur l'image nauséabonde de votre couple. Evidemment que c'est elle qui l'a planté au mois d'août...
Supprimerpour être vraiment honnête , je sais plus quoi penser , un coup je me dis non il est pas con regarde , un coup je me dis mais qu'est ce qu'il fait pourquoi il est si con c'est pas possible ! voilà ! j'en pense plus rien je regarde , ça me désole et voilà ! , pffffff ! rien plus rien !
SupprimerMouais je ne vois pas trop en quoi le fait d'habiter ensemble fait qu'elles sont complices mais bon.
SupprimerPerso je ne crois pas un instant que Thomas n'ait pas changé son mot de passe, si toutefois Nabilla twittait à sa place, faut quand même pas le rentre complètement con et elle complètement intelligente.
L'avocat de Nabilla a apparemment dit qu'elle était déjà mise en examen pour ces faits là, donc au final, ça ne change rien pour elle ?
SupprimerMoi même, je ne pleure pas pour ces 2 zigotos qui se fou de la gueule de tous le monde .NEXT ...
Supprimer"Je sais bien que tu n'a pas voulu me faire de mal, je t'ai pardonné, je t'aime", Thomas qui envoie ce sms du portable de sa mère a Nabilla après le premier coup de couteau de Aout dernier, eh bin, il est complètement perdu le pauvre...
RépondreSupprimerJe pense qu'ils mettent ça conjointement pour décrédibiliser les infos même si c'est la vérité....leurs fans eux les croient et pour eux ça leur suffit et certains articles vont être fait en disant "Thomas et Nabilla ont twitté "mdr" suites aux nouvelles accusations blablabla".....parce que je suis sure que ça ne les fait pas rire du tout et peuvent remettre en cause les projets en cours s'il y en a....Isa.
RépondreSupprimerben alors au lieu de MDR ils ont qu'à mettre Stop au rumeurs, Nabilla l'a fait il n'y a pas longtemps quand le Mag a dit qu'elle allait signer pour une nouvelle TVR, quand ils ont montré sa photo montant dans une voiture à Paris.
SupprimerLe mdr est destiné aux fans. comme quoi c'est de l'intox. Je pense pas qu'ils mentent sur rtl.
Supprimerbah pour moi elle a twitté MDR pour dire que les infos sont fausses, mais bon c'est pas RTL qui a sorti en premier l'affaire du deuxième coup de couteau ? il me semble bien ;)
RépondreSupprimerelle continue a s'enfoncer dans le mensonge
Si, si, je crois bien que c'est RTL :)
SupprimerC'est sûr que là, elle peut pas trop sortir "presse poubelle" ou chépaquoi...
Pourquoi elle a twitté mdr c'est évident, la question c'est pourquoi lui, a twitter mdr
SupprimerNabilla a favorise ce tweet après son mdr : Laura .B @LauraaBenattia · 59 min il y a 59 minutes
RépondreSupprimerÇa s'trouve que Nab elle a tweeté "Mdr" pour dire que c'est faux et nous rassurer mais ça s'trouve elle veut pas qu'on s'inquiète.....Cela rejoint ce que j'ai dis.Isa
cette histoire de couteau d'aout on la connait
RépondreSupprimerpourquoi en parle -t-on maintenant?
peut etre parce qu'elle a été réellement mise en examen pour ça
Figaro a repris l'info....
mais oui l'info doit être vraie vu ce qu'a sorti rtl ce matin , ce ne serait pas étonnant qu'elle soit mise en examen pour l'affaire d'aout ;)
Supprimerle Figaro a repris l'info concernant l'affaire des SMS prouvant que le coup de couteau du mois d'aout est volontaire. Par contre, ils n'ont rien dit concernant une nouvelle mise en examen
Supprimerson inculpation de tentative d'homicide volontaire comprenait aussi l'affaire du mois d'aout. Les deux affaires ont été liées depuis novembre. L'affaire des sms est juste une preuve à charge supplémentaire
SupprimerVoilà ce que dit l'avocat de Nabilla contacté par le journal
http://tvmag.lefigaro.fr/le-scan-tele/people/2015/02/12/28008-20150212ARTFIG00084-des-sms-trahissent-nabilla-elle-aurait-deja-poignarde-son-compagnon.php#xtor=AL-155-%5BTwitter%5D
"L'enquête est toujours en cours, mais contrairement aux informations relayées par certains sites, la situation de Nabilla Benattia n'a pas changé. Contacté par nos soins, Christian Saint-Palais, avocat de Nabilla, a réagi et affirme qu'il s'agit de la poursuite de l'enquête et que Nabilla était déjà mise en examen pour ces faits datant de l'été 2014. En revanche, il regrette que la défense ne soit informée des «révélations» de certains médias, qui, si elles s'avèrent vraies, constituent une «violation du secret de l'instruction». "
c'est donc ça, l'avocat n'est pas au courant de tous les faits
Supprimeril va pas dire non plus que c'est vrai. il doit laisser planer le doute.
SupprimerBin oui depuis le début elle est mise en examen pour l'hotel et Aix.
SupprimerBah voila elle est morte de rire parce que son avocat n'est pas au courant donc ne lui a rien dit ;)
SupprimerNabilla devrait prendre Alicia Florrick en avocate :) Elle arriverait à faire retirer les SMS l'incriminant des pièces à conviction car il y a eu violation du secret de l'instruction.
SupprimerJe n'y connais rien en droit français mais je me demande si l'avocat de Nabilla n'y a pas pensé avec sa dernière phrase :)
bah j'ai raté un episode alors, j'ai jamais lu qu'elle était mise en examen pour homicide dans l'affaire d'aix ....
Supprimersi grigri , mais là c'est peut être pour une requalification des faits non ? pffffff c'est bien compliqué cette loi !
SupprimerC'est pourtant le même épisode grigri, depuis le début elle est mise en examen pour les 2 affaires
Supprimer"Les différentes versions des faits données par Nabilla n'ont pas convaincu les autorités. La star de la téléréalité a été mise en examen et écrouée pour tentative de meurtre sur son compagnon, blessé sévérement au couteau dans la nuit de jeudi à vendredi, mais aussi pour "violences volontaires aggravées", s'agissant d'un précédent incident au sein du couple qui avait eu lieu le 8 août lorsque Thomas Vergara avait déjà été blessé au dos à Coudoux. La jeune femme de 22 ans a été placée en détention provisoire
En savoir plus sur http://www.lexpress.fr/styles/vip/affaire-nabilla-une-information-judiciaire-pour-tentative-de-meurtre_1620263.html#VZalC5PGW4zrA7Ou.99"
t'as raison caro mais pour moi, ils avaient réouvert l'enquête mais c'est tout ;)
SupprimerElle vit dans le déni comme tjrs
RépondreSupprimersa vie est un mensonge de toute les façons
jusqu'à ce que ça explosera au visage de ses fans
Nadège avait dit pendant SS6 que Thomas était très intelligent. Venant d'elle, qui a oublié d'être idiote, on pourrait se fier à son jugement. On dit Thomas très manipulateur, OK. Il est bien connu que les manipulateurs sont toujours des gens plus intelligents que la moyenne. Qui est donc Thomas dans tout çà? Un hybride? On dit qu'il est con ou idiot ou perdu le pauvre ou qu'il a l'âge mental d'un enfant de 5ans ou 5 de QI, ce qui ne correspond pas avec la définition d'un manipulateur, à moins qu'il ait un jumeau. Il y a un psy sur le blog pour décortiquer tout çà? Ce serait intéressant.
RépondreSupprimerElle n'a jamais dit ça, elle disait de lui qu'il était perspicace et protecteur, c'est quand il a trouvé le secret de.... Je connais des manipaluteurs qui sont loin d'être des lumières, ils ont juste l'intelligence de leurs manipulations. Ils sont surtout égocentriques et foncièrement égoïtes.
SupprimerJe reprends un com que j'ai vu ailleurs, mais je le trouve très à propos. Phrase dite pas Thomas :
Supprimer- "La vérité prend l'escalier"
Non elle avait bien dit qu'il était très intelligent. J'en suis absolument sure.
Supprimerben moi je connais 2 manipulateurs: un est ingénieur dans une grande entreprise publique et sa femme (ma cousine) s'est suicidée et l'autre un gendarme gradé qui a rendu sa femme folle. Elle est internée et lui en prison.
Supprimeret nabilla ds tout ça?
Supprimerelle est accusée pour 2 homicides
14h44 ouah c'est chaud ton histoire! Et sans indiscrétion pourquoi le gendarme gradé a fini en prison, sa femme a l'asile j'ai compris que c'est lui qui l'a tellement manipulé qu'il l'a rendu dingue mais lui? Pourquoi il est passé de gendarme a prisonnier?
SupprimerCaro stp sur twitter je peux mettre localisation géographique. J'aimerais ouvrir un blog de conversation comme le tien, sans identification. (pour faciliter l'échange) J'aimerais savoir si je peux avoir sur le blog la localisation des pays et villes? Je suis en Algérie.
RépondreSupprimeroh c'est cool. Tu veux dire la localisation des commentateurs ? Non tu peux avoir globalement les stats de la provenance des visiteurs mais tu ne sais pas de qui il s'agit (pour rassurer les commentateurs, je ne sais rien sur vous, les stats sont globales ;) )
SupprimerPour le blog, tu choisis le créneau horaire.
Je ne sais pas si j'ai bien compris la question.
En tout cas fait nous savoir quand tu as le blog, on pourrait partager des discussions, aller de l'un à l'autre.
Merci Caro. il sera bilingue. La plupart des jeunes Algériens ne s'expriment qu'en Arabe.
Supprimeroui c'est chouette , mais cela sera écrit en français ou pas ? sinon je vais rien comprendre ! ;)))))
Supprimerah mince tu as répondu quand je poste !
SupprimerS.P-D Les commentateurs pourront s'exprimer dans 3 langues (Celles que je maitrise). Arabe, Français, Anglais.
Supprimerah ! c'est chouette et bien simpatoche !
Supprimercharge à nous d'apprendre l'arabe.... hum, j'arrive déjà pas à apprendre l'allemand ;(
SupprimerC'est important se connaitre les pays et les villes des commentateurs ?
SupprimerCaro, ce ne sera pas indispensable. Je te traduirai sur demande.
Supprimer14H34. Pas tant que ça. Mais comme ce sera bilingue, j'aimerais savoir si des pays étrangers s’intéressent ou pas.
moi j'ai des gens des pays étrangers sur le blog, Amérique, Afrique, Europe surtout. Donc je pense si toi tu fais en plusieurs langues en plus, ça devrait attirer des gens oui.
SupprimerJ'avais remarqué que des commentateurs de tous les coins du monde postaient. C'est super !
Supprimer@ 14:12. Je suis contente d'apprendre qu'une Algérienne va ouvrir un blog trilingue. Après plusieurs va et vient, j'ai fini par m'installer à Alger depuis le mois d'octobre. (4 mois) J'y suis pour 4 ans. J'avais dit à S.P-D (sur le blog cuisine de Caro) que je n'avais pas encore mes repères dans ce nouveau pays, pour acheter la ricotta pour faire ses beignets. Finalement j'en ai trouvé dans la grande surface "Ardis". ils étaient succulents. Merci S.P-D;)
SupprimerJ'aimerais bien savoir dans quelle ville tu te trouves, et quels seront les sujets débattus. J'aimerais aussi pouvoir t'identifier par un pseudo, pour pouvoir te reconnaitre sur le blog de Caro :-))
Moi aussi je trouve ça cool d'avoir un autre blog où blablater.
SupprimerTu seras notre point de ralliement Caro :-))
Supprimeril va vraiment pas bien ce mec hahahaha :)
RépondreSupprimerThomas Vergara @thomasvofficiel · 26 min il y a 26 minutes
@jeremstar ce n est pas mon ex une simple connaissance merde !!! #berk
il dit ça au sujet de Manue, le mufle !!!
SupprimerC'est pas au sujet de Manue quand même ? Anais plutôt, non ?
Supprimerwaouh le tweet est la depuis une demi heure !
Supprimerexploit qu'il n'efface pas ... voila il a une nouvelle raison de faire parler de lui, merci manue ;)
ah ben là , comment dire ? vous étes bien sur que ce n'est pas à la tête qu'il à pris le coup ? il y à un truc ! non ? celui là aussi il à le parallélisme faussé , pfffffffffff ! ah mais non je suis conne , il doit avoir été piraté ;))))))))
SupprimerIl parle de Manue pour celles qui n'auraient pas compris. On voit bien là, que le mec est dans le déni pour tout. C'est l'effet pets, la coke ou autre... Ou le manque tout simplement (même si c'est dur, je lui souhaite car cela voudrait dire qu'il se soigne). Le pauvre mec, je serais désespérée de voir mon frère comme ça.
Supprimersi caro il parle de manue, il réponds à l'article de jeremstar, sur manue intègre le casting
Supprimersi l'article de Jeremstar parle bien de Manue, il y a même une photo d'elle :)
Supprimerhttp://www.gossip.fr/m-65192-lmet-l-ex-de-thomas-vergara-integre-le-casting.html?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter
Il s'agit de bien de Manue :
SupprimerJEREMSTAR @jeremstar · 4 h il y a 4 heures
#LMET: L'ex de Thomas Vergara intègre le casting! http://bit.ly/1KMu1Ka
Mine de rien il est vénère, de voir que son ex prend la même direction que lui et qu'elle risque de mieux s'en sortir. Je pense qu'elle n'a pas fini d'être mise en avant car elle est vraiment très jolie et naturellement.
la pauvre KB est aussi teubé que son idole ! prête a dire n'importe quoi pour le défendre, malade !
Supprimeret Karine, sur twitter, qui laisse entendre que la paparazzade avec Manue datant de septembre 2012 serait une fausse paparazzade :)))
Supprimeroh tu m'as devancé grigri , là ça me fait peine , incroyable !
SupprimerSi c'est vraiment de Manue qu'il parle, et si c'est lui qui a écrit ce twit, comment il peut nier l'évidence après tout ce qu'on sait et qu'on a vu!! Trop drôle le Thommy.
Supprimerbon maintenant ça suffit ! hein !!!!! je sais que je suis complétement nulle dans les dates , mais je sais de source sure qu'on est pas le 1er avril ! il suffit !
Supprimerfaudrait lui demandé "qui c'est alors ton ex ? nabilla ?" hahahah :)
SupprimerHeu !!! 14:42, personne ne sait si elle s'en sortira idem dans cette tvr ! alors attends avant de dire ça.
SupprimerIls sont incompréhensibles ces 2 là, j'ai les neurones qui fument du coup, je pars à LA les détendre avec The daube, rien comprendre, ça coule tout seul et en plus il fait chaud, à plus ;)
SupprimerIl avait écrit partout dans la chambrée de SS6 MANU sans le E ainsi que sur ses bras. Il habitait quasiment chez elle à Marseille. Ce n'était pas d'elle qu'il parlait le fameux soir où il a été viré de SS? Il disait je ne couche pas avec Nadège j'aime ma femme, parce qu'à l'époque c'était sa femme. Il se peut qu'il ait perdu la mémoire. Nabilla l'a décervelé.Par contre sa maman ne la connaissait pas. AhThomas! Réveille-toi.
Supprimern'empêche ca montre quel genre de personnage il est ...
Supprimeril a taclé nadège alors qu'elle ne lui avait rien fait , manue qui le défend en parlant a la presse et voila le remerciement ...
@14h42 je n'ai rien contre la chirurgie chacun fait ce qu'il a envie mais dire naturelle pour Manue mouais.
Supprimerle tweet de Thomas est loin d'être élégant (l'a t-il été un jour) mais il en a peut être marre qu'on le rattache toujours à cette fille qui a quand même bien utilisée le filon Thomas pour se faire du fric et faire parler d'elle bien après qu'ils se soient séparés... si elle fait ENFIN une tvr après avoir essayé moultes fois, ce n'est pas parce qu'elle est l'ex de Thomas mais la copine ou l'ex d'un autre candidat de tvr des Marseillais.
Capucine aussi il l'avait viré de son anniversaire devant tout le monde sur ordre de manue a l'époque, alors que dans la maison des secrets ils ne voyait que par elle, un pur ingrat ce mec, je ne sais pas ce que nabilla lui a fait mais on dirait qu'elle l'a envouté! Si un jour il fini par se retourner contre elle bin elle aura du souci a se faire apparement.
SupprimerDéja le fait qu'il nie avoir été en couple avec Manue est d'un ridicule sans nom surtout après nous avoir tant bassiner avec "sa femme manue qu'il aime etc etc", mais alors le "Berk" qui suit est juste dégueulasse! Ce mec est machavélique!
SupprimerPourquoi vous dites que ce n'est pas lui qui écrit ses twittes ? ( par ex dans un com d'S.P-D ,et 14:53)
Supprimert'as raison 15:13 capu aussi ;)
SupprimerIl s'affiche vraiment sur ce coup parce que tout ceux qui le connaisse et lui sont proche et moins proche savent tous qu'ils ment, donc ce n'est pas logique qu'il mente aussi éffrontément, bizarre.
SupprimerJ'aimerais bien voir si Manue va réagir, je l'espère en tout cas après un tel affront!!!
bizarre il n'a jamaisnié qu'il était pas sorti avec elle et il me semble qu'il se parle vous etes sur qu'il parle d'elle
Supprimerle con, il donne du grain à moudre aux théoriciennes du complot qui disaient que Manue était une couverture pour cacher le vrai couple : Thomas et Nadège :)))
Supprimer15h23 ou la fille qui essaye de caler nadege dans TOUS les coms ou elle n'a rien a y faire, stop c'est chiant a la fin!
Supprimerun peu d'humour 15:47, ne prend pas tout au premier degré :)
SupprimerNon c'est vrai 15h51 excuse moi :) mais c'est a tout les coup et a la fin ça saoule c'est tout, mais no soucy, bisous :)))
SupprimerSans être une spécialiste de Nabilla, mon avis : elle utilise la formule Mdr sur Twitter quand une info compromettante pour elle ( et exacte) est révélée au public (cf son passé pénal, les problèmes dans les hôtels ou le plantage de boîtes) donc ...
RépondreSupprimerOui! Quant elle écrit "Mdr" en faite c'est comme si elle écrivait "Merde chuis grillé" venant d'elle :)
SupprimerLe Toto et Nabilla ont vraiment une case en moins pour mettre Mdr sur ce sujet !
SupprimerIls sont vachement dédaigneux je trouve, arrogant et j'en passe, c'est eux qui sont "Berk" et pas Manue, qui entre nous l'a encore défendu comme une conne quant il était a l'hopital début novembre, bref, j'espère que tout le mal qu'ils font leurs retombera tôt ou tard sur le coin de la gueule, on récolte ce que l'ont sème dans la vie.
Supprimertoi tu ne dois pas bien connaître Manue ;)
SupprimerA qui tu répond 15h15? Et développe un peu, tu l'a connait toi? Dans ce cas dit nous en plus, parce que l'a tu en a trop dit ou pas assez Lol :)
Supprimer15:10, tu n'es pas L B MDR.. !!!!
Supprimervous etes sur que thomas parle de manue car il y a pas longtemps ils etaient en boite ensemble avec des potes
RépondreSupprimerbah oui il répond a l'article de jeremstar qui dit manue ex de thomas
SupprimerIl répond à l'article de Jérem et il y a sa photo donc oui il parle de Manue !
SupprimerQu'est-ce qu'il se prend sur TT! à la suite de son tweet! Et sa secrétaire qui le défend bec et ongle.
Supprimervous etes sur que c'est bien lui bizarre
Supprimeret bien c'est qui ? 15:24
Supprimerc'est pas possible que ce soit lui qui a écrit ce truc. Il est devenu fou. Je remarque toutefois que Nadège n'est pas encore mêlée à cette boue.
Supprimerc'est pas lui sur l'article de jerem
SupprimerThomas est seul responsable de ses twittes méfie toi 15:28
Supprimerje ne sais pas ce qui se passe dans sa tête , mais sur TT , le spectacle est affligent ! je me dit il essaye de détourner l'attention , sa belle retourne en prison il est fâché , il..... bref il péte une durite ! si ça avait était mon frère , je l'attrape par la tignasse et je lui colle une baffe ! c'est pas possible ! il est au bout du rouleau d'essuie tout ou quoi ?
RépondreSupprimerIl a pas un frère le toto pour lui remettre les idées en place parce que la mère et la soeur n'y arrivent pas ! Et son père il en pense quoi ?!
SupprimerSon père est loin donc.....
SupprimerSPD qu'est ce que tu raconte, nabilla ne retourne pas en prison!
SupprimerBref, en ce qui concerne la famille de thomas, le frère lui a une femme, un enfant, une vie de famille bien posé, il est loin de tout ça et a l'air de n'avoir aucune influence sur son petit frère, la mère a l'air complètement dépassé, séverine une amie proche de leurs famille avait expliqué en novembre que la famille n'y pouvait rien car thomas ne voyait que par nabilla et leurs interdisaient de parler concernant le premier coup de couteau du mois d'aout, au final aucun membre de sa famille n'a d'emprise sur lui, la seule a avoir une emprise certaine et assez glauque c'est nabilla, au point de la poignarder et qu'il en redemande c'est chaud.
mais pourquoi , POURQUOI ? les gens qui veulent le défendre sur TT , ne se rendent pas compte que ce qu'elles font à l'effet inverse ! mais c'est pas possible un truc pareil , pas possible !
Supprimeroui pardon 15:28 c'était une façon de parler , je sais qu'elle y est pas , désolé ! je suis tellement affligée par un tel spectacle !
SupprimerEt les gamines qui défendent Nabilla ! C'est vraiment consternant ! Comment on peux aduler une telle personne ! Je ne comprend pas !
Supprimerçà c'étaient avant ou après qu'ils soient de simples connaissances
Supprimer"Celle qui doit modérément apprécier que Secret Story se transforme en Ile de la Tentation, c'est Emmanuelle Cureau, la véritable petite amie de Thomas. Le jeune couple se connaît depuis trois ans. « Nous avons d'abord été amis puis notre complicité s'est transformée en amour, expliquait Manue au magazine Public fin juin. On a vécu ensemble pendant un an. Puis on s'est séparés il y a six mois et on s'est remis ensemble avant le jeu. » Pour la jolie Marseillaise, Nadège « n'est pas le style de nana de Thomas » et Capucine « est trop gamine pour lui ». Elle confiait que Thomas est quelqu'un de fidèle et qu'ils prévoient d'emménager de nouveau ensemble à sa sortie du jeu."
Pareil pour moi...Je ne comprends plus rien. Pourquoi il s'en prend à Manue ??? il veut peut être avoir son harem autour de lui. L'imaginer flirter avec son Antonin à la télé, lui a fait perdre la tête.
Supprimerà mon tour d'avoir les neurones qui fument comme ceux de Caro. Il me faut une clope.
C'est la page d'en face qui doit " se tirer les cheveux" eux qui ont tellement adulé le couple Thomas Manu !
Supprimertais toi Amy double dose d'aspirine pour moi plus une clope et un coup de gniole ! et non toujours rien je comprend toujours rien !
Supprimerce n'est qu'une interview ça ne veut pas dire que ça reflète la réalité. de plus ils se connaissaient depuis 3 ans mais ça ne veut pas dire qu'ils étaient ensembles depuis 3 ans. dans une autre interview le frère de Thomas parlait d'un an, la mère de Thomas ne la connaissait pas. la nana a bien profité de la notoriété de Thomas est ce si étrange que Thomas ne veuille plus être assimilé à elle.
Supprimerje pense que si il n'y a pas lieu de défendre Thomas et Nabilla ça l'est encore moins de défendre la Manue que vous ne connaissez pas du tout. vous la découvrirez dans les Marseillais à moins qu'elle nous joue la fille trop gentille et toute simple ;)
S.P-D...Double dose de paracétamol pour moi ;)
SupprimerPour moi il a toujours été comme ça, je reste persuadée qu'il a eu une relation avec Capucine et Nadège dans SS, et il les a très mal traitée ensuite ou pendant. Les 2 ont affirmé cette relation et je pense qu'aucune des 2 ne mentaient.
SupprimerQu'il envoie chier manue ne me surprend pas outre mesure.
à 15h50, il a fait une paparrazzade avec elle, sur le Mag il l'appelait sa "femme" (pour l'histoire de l'anniv où Capu a été virée), donc elle a profité, j'en doute pas, mais lui aussi.
@ 15:50. Je ne défends pas cette Manue que je ne connais pas ! mais il est évident qu'elle est réellement son ex.
SupprimerPourquoi le nier ? en plus, elle avait même pris sa défense dans la presse, pour dire qu'il n'avait jamais levé la main sur elle quand Nabilla avait dit être une femme battue, avant de se rétracter (selon la presse)
sans prendre la défense de Manue, mais Thomas a toujours affirmé jusqu'à l'annonce de la rupture qu'ils étaient ensemble et que c'était la femme de sa vie. De là à dire 2 ans plus tard que c'est juste une connaissance montre le peu d'estime qu'il a envers la gente féminine. C'est un goujat
Supprimeret voilà ! le contraire m'aurais étonnée aussi ! devinez , il à effacé !
SupprimerHahaha SDP il s'en prend plein la gueule normal qu'il efface ;) il a pas eu un petit article entre temps ?
Supprimerje n'ai jamais vu qu'il maltraitait Nadège pendant et après.ils se sont même séparés proprement.
Supprimeroui grigri, sur melty :))
Supprimerhttp://www.melty.fr/les-marseillais-en-thailande-l-ex-de-thomas-vergara-au-casting-il-repond-et-s-emporte-a381044.html
je crois qu'à la maternité ils se sont gouré , au lieu de couper le cordon , ils lui on coupé , hop ! un petit coup de ciseau mal placé , et voilà le résultat ! j'en reviens pas de dire ça ici , mais là aujourd'hui c'est trop !
Supprimercoucher avec Capu et Nadège c'est déjà les maltraiter, affirmer qu'il ne l'a pas fait c'est aussi les maltraiter, relis l'itv de capu sur ce qu'il disait de Nadège, réécoute le mag pour voir ce qu'il dit de Capu.
SupprimerBref, il n'a pas été correct, il a été menteur, pour le reste on n'en sait rien.
pour Capucine j'ai toujours un doute, j'ai toujours cru que son attitude envers Capucine était pour faire chier Nadège et qu'il en rajoutait. puis tout ça c'était au sein d'un jeu d'enfermement avec missions.
Supprimerpour l'éjection de Capucine au repas d'anniversaire de Thomas, ça venait de Manue pas réellement de Thomas. comme elle avait tout fait pour que Nadège et Thomas ne soient pas l'un à côté de l'autre lors de la soirée anniversaire dans une boîte parisienne. je me souviens d'une vidéo où ils étaient chacun à chaque bout de la scène et se regardaient tout en rigolant de la situation. idem le lendemain Manue avait carrément pris la place de la gagnante Nadège au centre de la table de dédicace alors qu'elle n'avait rien à y faire.
après je ne dis pas que Manue et Thomas n'ont pas été ensemble mais 3 ans je n'y crois pas et ce n'est pas le fait qu'il disait ma femme que ça veut dire quelque chose, certains parlent en ses termes au bout d'un mois.
mais je comprends Thomas qui en a marre qu'on l'associe toujours à lui parce qu'elle a bien profité de la notoriété de Thomas sur Marseille et aussi financièrement.
mais je confirme aussi que ce mec n'a jamais été élégant ni dans ses paroles ni dans son attitude aussi bien dans SS que par la suite. et son manque de vocabulaire n'arrange...
si il n'est pas content d'être associé a elle, au mieux il ne dit rien et au pire il peut envoyer un twitt a jerem sans mentir et en rabaissant manue avec un beurk !!!
Supprimerc'est un pauvre mec, presque 30 ans il fait vraiment peine !
Quelque soit la durée de la relation, c'est bien son ex, pourquoi le renier alors qu'il l'a revendiqué? Et dire beurk en plus? C'est déplacé et ça prouve encore une fois que c'est un menteur. Il aurait pu dire "ça fait des années, arrêtez de m'associer à elle"
SupprimerCapucine je ne l'ai toujours pris comme un peu mytho qui en rajoutait pour se glorifier ou pour casser les autres. je me souviens à sa sortie dans l'after, Castaldi lui avait dit qu'elle mythonnait elle était très gênée. il suffit de voir les rumeurs qu'elle provoque elle même depuis SS avec ses sous entendus.
SupprimerPour Capu, y a une scène sans équivoque donc pour moi elle n'a pas menti.
SupprimerAprès c'est toujours la faute d'une autre, la faute de Nadège si il couche avec elle, la faute de Capu si il laisse Nadège, la fautes des anciens si il pète un plomb, la faute de Manue si il est odieux avec Capucine sur le Mag, la faute de Nabilla si il tweet (enfin elle tweet à sa place).
Non il a été odieux avec Manue, Nadège, Capu, Ayem quand il l'a insultée, Enora aussi, au téléphone lors du piège.
Il est comme Nabilla sur ce point pour moi, il a l'insulte et la colère facile.
Après ça ne fait pas de lui un coupable, mais il est coutumier du mensonge et du manque de respect.
il cherche juste a faire parler de lui ! venez pas dire qu'il n'est pas content d'être associé a elle, au contraire on parle de lui , il fait son petit buzz, il a des articles il est heureux ! on ne parle de lui que parce qu'il est avec ginette, josephine ou penelope, c'est un looser ce mec
Supprimer@Grigritamoi et 16h25 je ne vois vraiment pas ce qui vous étonne avec ce tweet. c'est Thomas tout craché d'être un rustre.
Supprimer15:56 perso je rajouterais ginie
Supprimerpour moi il s'est rien passé avec Capucine , car mes souvenirs sont là , et dans le confess justement il se trahi en parlant de Nadège en disant ça fait 2 mois c'est long , on est adultes etc.... et ça s'était après avoir couché avec Nadège , je crois même que ça devait être la semaine du 8 aout et Capucine n'était plus là ! tout à coup ça me reviens en tête
Supprimer@16H30 je rajouterais aussi Ginie, les 3 filles ont été maltraitées par Thomas au cours de SS6 et après !
Supprimerfin ss castaldi a dit
Supprimerthomas a fait de ss son champ de tir
@16h29 pour l'instant Manue c'est ginette ou joséphine même si elle a fait parlé d'elle volontairement par rapport à Thomas. à l'époque de SS6 elle aurait voulu rentrer en même temps que Thomas. elle a réessayé l'année suivante pour SS7, pour SS8 je ne sais pas. elle a essayé également pour les Marseillais. cette fois-ci elle est prise mais je pense que c'est par rapport à son mec actuel.
Supprimerson interview pendant les anges était vraiment grotesque alors que depuis des mois on ne peut pas dire qu'elle était vraiment avec Thomas ou alors elle avait l'âme très très libertaire... ;)
Je me souviens parfaitement de la scène dont parle Caro. Pour moi, il ne fait aucun doute qu'il a réellement couché avec Capucine.
Supprimer16:39 on est d'accord
Supprimerelle m'a fait de la peine ginie dans l'after ou on voyait qu'elle avait pleuré apres les râteaux
la on voyait que tout ce qu'il racontait eté du baratin
hahaha le teaser d'hg ce soir la baaston lol et la nadeuge qui a failli se retrouver par terre :)))
RépondreSupprimersi Non Stop People dit vrai mais méfions nous ce n'est pas le site le plus crédible qui soit, c'est ouch ouch pour Nabilla car ça voudrait dire que maintenant elle a deux mises en examen pour tentative d'homicide volontaire pour deux faits distincts. initialement il me semble que pour l'affaire d'août ce n'était que pour violences volontaires aggravées. dans ce cas là et si c'est vrai ça veut dire récidive.
RépondreSupprimerRTL en a parlé en prem's
SupprimerOuais récidive et préméditation, elle est dans de sales draps.
Supprimerpour l'instant récidive et préméditation ne sont absolument pas évoquées, se référer aux propos de l'avocat de Nabilla. Il y a juste une mise en examen pour les deux affaires
SupprimerElle était déjà mise en examen pour cette affaire, au pire y a requalification des faits, ça change rien à la récidive ou préméditation.
Supprimerben si Non Stop People dit vrai c'est qu'il y a requalification pour août donc il y a bien récidive dans la qualification des mises en examen. tentative d'homicide volontaire c'est quand même plus grave que violences volontaires aggravées.
Supprimerapparemment non stop people dit faux, aucun site sérieux n'a repris l'info qu'il y a requalification. La SEULE info reprise sur les sites sérieux concerne les sms accusant Nabilla pour aout
Supprimer