il s'expose directement à un procès venant des 2 parties thomas et nabilla délibérément alors ... en même temps ce genre d'article ils l'ont bien cherché a vouloir faire les malins sur les réseaux sociaux
Je crois définitivement que les interdictions, la distance... ne peuvent rien contre les sentiments. Cela vaut pour tous les amoureux du monde donc y compris pour Thomas et Nabila. Bell journée à tous ! Noor Moime
après tout ce qu'il s'est passé, parler de sentiments indestructibles, j'y arrive pas. Et pourtant, je suis pas une midinette, j'ai un couple solide ... Mis à part les ados ou les jeunes femmes qui croient que le prince charmant va arriver rien qu'en échangeant un regard, qui citent des répliques de séries mais qui sont incapables d'avoir leur propre histoire d'amour, qui peut croire à cela ? :) Un coup de couteau, peu importe qui l'a donné casse quelque chose ....
N'importe quoi! Quelle honte ce magazine de surfer sans cesse sur ce fait divers et sur ce couple qui n'est plus un couple. Il faut dire que les deux protagonistes ont tout fait pour influencer ce genre d'article "torchon" avec leurs tweets et retweetes effacés ou pas. Il y aura t-il des conséquences pour la principale intéressée? Ca risque d'agacer sérieusement la juge... En revanche, les deux verront là une occasion de plus à condamner le magazine moyennant rémunération pour préjudice. Voilà!
Donner le nom de l'hôtel en précisant que c'est un très bel hôtel ****, en donnant le prix de la chambre, c'est mine de rien pour pouvoir utiliser leur nom et en faire de la pub.
pour l'hotel c'est quand ils ont fait allo nabilla vers septembre 2013 pour l'hotel cela lui fait de la pub si on veut, ceux qui lisent le torchon de public cela m'étonnerait qu'ils aillent dans ses hotels ou alors il va en profiter pour porter plainte contre public :::
Ils font du buzz pour qu'on ne les oublie pas et qu'on continue à parler d'eux. La preuve! Ils ont plein d'autres moyens pour communiquer à l'aide de portable de potes ou même en mp ou sms. Je ne pense pas que leur ligne soit surveillée. Mais à force de buzz cela pourrait arriver.
public a signé un contrat a vie avec pas possible, leur ligne est surveillé, en plus elle a la mémé qui surveille sa favorite, grace a elle , elle peut faire des itw payante, pour arrondir les fins de mois, nabilla elle aime la provocation alors
ha!ha!ha ! Le scénario imaginé par Public, "la cagoule" de Thomas rentrant par une porte de service (donc complicité de l'hôtel) et à Genève (Suisse). Nabilla est à nouveau autorisée à sortir du territoire français ? Ils prennent vraiment les gens pour des cons. Ce qui est dingue c'est que des gens vont se laisser embarqués et à croire à ce scénario bidon. Dingue !!!
Extrait : "Même si elle ne porte pas de bracelet électronique pour sa surveillance, la justice interdit formellement à la jeune femme d'évoquer l'affaire publiquement. Nabilla ne peut pas non plus rentrer en contact avec son ancien compagnon Thomas Vergara. Elle doit aussi rester à résidence et a interdiction de quitter la France".
il vient d'ou ton extrait ? parce que l'avocat celui qui est quand même plus au courant a dit que sa seule obligation c'était de ne pas parler a la presse de l'affaire et de ne pas voir thomas ....
10:46 Cela a été signifié dans chaque article de toute la presse qui parlait de l'affaire people ou pas. Dans l'interview de son avocat peut-être ne l'a t-il pas évoqué pensant que cela ne faisait pas partie du plus important de la décision du juge, quoi que.
11:13 je ne l'ai lu que dans la presse people ... et donc elle peut aller faire du ski ? je redemande, il y a une station de ski chez sa grand mère ? elle aurait aussi pu se rendre a paris pour les awards ? assigné a résidence tu ne quittes pas le lieu ou tu vis, le village !!!!!
La presse a dit tout et son contraire, son avocat a bien stipulé et c'était très clair et insistant de sa part, qu'elle a comme seules interdictions de ne pas parler de l'affaire à la presse et de contacter Thomas. Il a ajouté qu'elle n'avait aucune autre obligation, qu'elle est libre de ses mouvements et de circuler où elle veut, aucune obligation de pointage à la gendarmerie non plus, et aucune interdiction de paraitre dans la presse comme j'ai pu le lire aussi. C'était clair et sans ambiguïté ce qu'il a dit.
elle doit rester en france, chez la grand mere ,c'est a dire annemasse, pas quitter le térritoire,, pas de contact avec thomas , cela veut dire pas aller a aix, ,ne peux pas aller a geneve, pas parler dans les médias de l'affaire, pas besoin, les autres le font pour elle, pour le ski elle est restée en france, et puis suivi par les paparrazi pour se faire de la thune , la police fait un petit tour chez la grand mere pour controler sa présence, pour le ski elle ne risque pas de s'échapper, vue qu'elle est toujours a terre reste a savoir qu'elle station, et ou a été prise la photo, sur le coté pas beaucoup de neigne, ce qui est sur que public est vraiment un torchon, déja pour la photo c'était pendant le tournage de allo, ensuite l'hotel, tien combien a payé thomas, car elle ce n'est pas gratuit amant ou pas,
11:40 oui bien sur, tu sais mieux que son avocat ! renseignes toi sur ce que veux dire être assigné a résidence ! assigné, tu ne vas pas au ski, tu ne quittes pas la ville ou tu vis et tu vas pointer au commisariat tous les jours et plusieurs fois par jour ! en plus son avocat avait dit qu'elle pouvait continuer ses activités et ses projets ! tu crois qu'elle va continuer a bosser dans son trou a ammenasse ? n'importe quoi vraiment ! son boulot c'est a paris que ca se passe !!!!
11:40 t'en racontes des conneries quand même hahaha la fille est assigné à résidence mais elle peut aller au ski ; elle n'a pas besoin de pointer c'est la police qui vient faire des rondes chez elle, hahahaha :))) tu crois qu'ils ont que ca a faire alors qu'ils auraient pu lui mettre un bracelet et la faire pointer chez les flics ? faut réfléchir un peu ! elle n'a que 2 interdictions comme l'a dit caro !
"Nabilla est sortie de prison, son avocat explique à Non stop people, que l'enquête continue et qu'un éventuel procès pourrait avoir lieu si des charges sont maintenues contre elle. Elle est libre de ses mouvements sans limitation, elle a en revanche interdiction de parler de l'affaire à la presse et d'entrer en contact avec la partie civile (Thomas). Toujours selon son avocat, Nabilla continuera d'avoir des activités publiques et aura donc des contacts avec des journalistes. L'avocat de Thomas affirme qu'ils ont demandé l'interdiction pour Nabilla de parler à la presse..." ITV de l'avocat de Nabilla "En liberté sous contrôle judiciaire avec une interdiction classique qui est celle de rentrer en contact avec la partie civile, mais ce qui l'amènera aussi à ne jamais évoquer (...) le dossier qui est actuellement en enquête. Nabilla continuera a exercer son métier et à avoir des relations avec des journalistes, à avoir des activités publiques bien sûr mais elle n'évoquera jamais le dossier. Elle devra évidemment répondre à toutes les convocations, comme toute personne qui est mise en examen dans une affaire, c'est tout à fait normal. Mais il n'y aucune obligation particulière qui LIMITERAIT SA LIBERTÉ D'ALLER ET DE VENIR." 1ère vidéo http://politiquepourquoipas.blogspot.fr/2014/12/nabilla-liberee-lenquete-se-poursuit.html
bonjour , à vérifier mais il y à déjà eu une histoire avec cet hotel ! , ils auraient pas bidouillé chez public avec une histoire d'y à 1 an ? en tous cas c'est sur qu'il y à eu une histoire avec cet hotel je m'en souvient , mais quand je sais pas , les dates et moi on est fâchés
il y a aussi eu une fille qui a twitté il y a pas longtemps qu'elle était avec son mec et qu'ils ont vu nabilla et thomas à la réception d'un hotel a genève ... vrai ou faux ??
ah oui j'avais oubliée ce truc aussi , bref je m'en fous des 2 maintenant je suis saoulée ! qu'ils fassent ce qu'ils veulent , prison ou pas au bout de leur nez , tant pis pour eux , ras le bol de les élucubrations !
Le plus étonnant c'est qu'un hôtel se prête à ces crétineries et accepte leur clientèle malgré tout leur passif (dégâts en tout genre, bruits, plainte des clients voisins, notes impayées sans même parler des événements qui ont valu plusieurs semaines de prison à Nabilla). Des stars US sont bannies de certains hôtels pour bien moins que ça. Je ne suis même plus saoulée, pour moi ce sont juste deux paumés pathétiques.
Tu crois que Public a été demandé l'autorisation à l'hôtel d'utiliser leur nom. Pour eux cela n'a aucune conséquence négative, comme dit plus haut cela leur fait de la pub gratuite de leur l'hôtel.
Je fais un Hs mais comme on en a parlé ici et que ça m'a interpellé. Hier j'ai lu la chronique de Pelloux dans Charlie. Il écrit que Charb quand il loupait certains de leur rdv lui disait "je vais tirer un cul" alors c'est vulgaire mais pour moi ça veut dire ce que ça veut dire. Est ce qu'on dit ça quand on est en couple ? . Fin du Hs.
Jeannette Bougrab, je la trouvais touchante au début, maintenant je la trouve indécente. Je ne pense pas que Charb aurait aimé qu'elle parle de lui en ces termes. Elle a même été décrire à la tv US comment son visage était abimé ...
Entrer dans un hôtel chic avec une cagoule sur la tête...perso, je ne m'y hasarderai pas par les temps qui courent...bref, si l'info s’avère exacte...je vois d'ici mémé Livia s'arracher les cheveux ;)
Puisqu'on parle de lui il a encore changé la photo de profil de son twitter. Il met toujours des photos qui ne l'avantagent pas. https://twitter.com/thomasvofficiel
@amypour la cagoule, le 4 janvier les attentats n'avaient pas eu lieu mais je ne crois pas à cette histoire car Nabilla sait très bien que pour elle c'est le retour à la case prison. De 2 choses, elle est vraiment inconsciente ou lui veut qu'elle y retourne. je plains leurs avocats avec ces deux lascars ils doivent s'arracher les cheveux.
Salut, je pense à Mamie Livia et l'avocat de Nabilla. Celui de Thomas ne doit pas être très inquiet. Tout au plus, il se ferait taper légèrement sur les doigts. A 11h23, c'est vrai qu'il n'est pas à son avantage sur cette photo.
pourquoi aller a l'hotel avec une cagoule, ils ont loué un appartement haut de gamme a geneve, je crois me souvenir que le loyer est de 3500 euros, il pouvait s'envoyer en l'air sans que personne les voit,
presse poubelle bien sur elle réalise que public veut l'envoyer a la case prison, de toute façon il n'y a quelle qui risque, elle se fou de tout le monde car pour le ski c'est bien elle avec paparazzi a coté pour la relever, ils ont du rire, et ce moquer d'elle pour la case prison, oui faut pas oublier qu'elle sait se servir d'un couteau
si elle était un minimum intelligente , elle n'aurait pas fait tout ce cirque sur TT avec ses photos d'elle et thomas ! elle a tendu le bâton pour faire du buzz, voila le résultat ! c'est pas moi qui vais la plaindre ou insulter public ;)
Ils sont purement et simplement atteints, ils savent ce qu'ils encourent de faire ce genre de chose. Elle va se retrouver vite fait derrière les barreaux et elle ne l'aura pas volé et quant à lui à son âge, il est un abruti fini et pour garder sa poule aux oeufs d'or et faire la une de la presse people, il est prêt à tout.
La juge d’instruction lui a notifié une série de mesures qu’elle devra respecter: il lui est interdit de sortir du territoire, de porter des armes, et surtout d’entrer en contact avec son compagnon même à travers les réseaux sociaux. Elle devra également s’abstenir d’évoquer l’affaire dans la presse.
J'ajoute que, personne ne sait si cet article de public repose sur quelque chose de concret et que, cette idée qu'elle vivrait chez sa grand mère pour être proche de la Suisse et donc passer le frontière oublie qu'il y a des frontières européennes bien plus faciles à passer que la Suisse qui n'est pas dans Schengen. Il y a des postes frontières En théorie un douanier peut reconnaitre Nabilla et lui signifier son interdiction de passer la frontière, ce qui n'est pas le cas à d'autres frontières donnant sur l'Europe.
oui c'est simple, je sais qu'on va venir me dire qu'il y a même des endroits où on passe d'un pays à l'autre sans poste frontière, je suis au courant. Seulement ça reste plus simple et moins risqué de passer dans un pays où il n'y a pas de douaniers, il me semble que c'est un peu logique. Sinon il est clair que même avec un mur à une frontière, des gens passent, parce que toujours un homme peut tenter et réussir. Alors oui, je le sais pour l'avoir fait des centaines de fois, c'est simple d'aller en Suisse mais ça reste plus simple d'aller dans un autre pays européens. Voilà ce que je voulais dire.
je viens de voir des photos de nabilla qui fait du ski et apres elle nous dira que public est une poubelle ça on le sait mais les photos qu'elle a fait avec combien ils ont paye, elle prend les autres pour des imbéciles en plus en arriere pas de neige, elle a fait des photos touchée son chèque et elle est reparti, de plus je suis skieuse, déja un bonnet, l'anorack fermé, et tout le reste,
cela prouve bien que c'est des photos pour public, j'ajoute pas de gant , un moniteur vérifie l'équipement, la tenue et la c'est pas le cas ensuite a l'arriere pas de neige, ce n'est pas sur cette neige quelle va apprendre elle et les autres
Nabilla dite Nabillux est capable de tout pour l'argent. Elle est foncièrement comme ça, même un petit séjour en prison (qu'elle connaissait déjà si je ne me trompe pas) ne l'a pas changée. La nana est incurable elle est et restera manipulatrice et caillera.
hs : STAR 24 TV @S24TV · 3 minil y a 3 minutes EXCLU STAR 24 : @AymericBonnery « Je suis prêt à vendre mon Laurier pour 20 000 euros ! » @LeilaBenKhalifa http://fb.me/3vM3ZpvCb
Cette fille n'assume jamais ses actes c'est pas nouveau! lol Par contre la dernière fois qu'elle a écrit "presse poubelle" Oops n'a pas du tout apprécié et c'est complètement retourné contre elle, elle était au bout du rouleau et allait pleurer a Elfassi de l'aider, l'a je pense que Public rique de ne pas bien le prendre non plus, décidémment ses erreurs ne lui servent jamais de leçon a cette fille, dommage.
Pas sûr qu'elle ne soit pas de connivence avec eux et qu'elle était parfaitement au courant de ce qu'ils allaient sortir."Presse poubelle" n'empêche qu'elle n'hésite pas à poser pour eux en skis pour de l'argent évidemment.
C'est toujours la même histoire et pas qu'avec les gens de TVR, avec les people plus en vue aussi. Eux se plaignent d'un article et photos réellement volées et la presse people réplique qu'ils ne disaient rien quand ils posaient de leur plein gré. Certains estiment que c'est leur image et que donc ils ont le droit de la contrôler, la presse estime généralement qu'elle informe avec approbation ou non. Y a aussi le débat, t'aime pas les photos volées de Closer mais tu poses pour Paris Match qui est redondant. Je crois que ça ne changera jamais et qu'avec ou sans Nabilla, on aura toujours le même débat.
J'ai vu les photos de Nadège pour sa pièce de théâtre , elle a l'air de bien s'éclater , ca donne envie d'aller voir cette pièce de théâtre mais c'est trop tard pour moi
je voulais voir comment était habillée Ariane Brodier hihihi mais en fait ce n'est pas le même A vos souhaits. autre auteur, autre histoire et seulement 4 acteurs
je suis juste allée voir pour Ariane Brodier car je trouve ridicule cette histoire de bottes que je trouve d'ailleurs très belles, car de toute façon ce n'est pas Nadège idem pour les autres acteurs, qui décide du costume de la pièce. il y a un metteur en scène qui décide de tout.
c'est sûr que cette pièce a dû être jouée très souvent car elle date mais est très populaire. son texte est parait-il tout à la fois très drôle et très cynique. j'aurai bien aimé aller voir cette pièce malheureusement la tournée ne passe pas par chez moi snifff
Bah oui, c'est ridicule d'insister sur ces bottes qui font parties du costume. J'sais pas si les gens ne comprennent pas que comédien c'est pas mannequin ou si c'est juste pour clasher mais le résultat est le même, c'est ridicule.
ben oui c'est vraiment ridicule comme HG4 quand je vois que certains ne comprennent pas que c'est un rôle et pas une tvr. les gens se moquent souvent des candidats de tvr c'est vrai qu'il y a vraiment des crétins dans le lot mais franchement c'est idem pour les fans.
interview de bernard menez qui explique comment s'est monté la pièce pour ceux que ça intéresse: http://www.rts.ch/audio/la-1ere/programmes/vertigo/6418874-bernard-menez-a-vos-souhaits-13-01-2015.html
Amélie va t'elle faire dès son arrivée grimper les audiences? ou c'est le scénar de la tromperie de Nico avec Amélie et surtout la réaction de Nadège qui va faire venir les curieux? ça fait 3jours qu'ils teasent Amélie dans le lit avec Nico et Kevin qui les surprend, alors que le titre de l'épisode de mercredi c'est "Amélie" donc presque une semaine d'annonce avant sa véritable arrivée, c'est dingue comme elle est populaire et que LGE compte sur elle!
Si Toto et Nabi se sont vraiment rencontrés, il ne sera pas difficile pour la justice de le vérifier (un simple coup de fil). Donc si Nabibi ne vas pas en prison sans passer par la case départ dans les prochains jours, on pourra dire info bidon de la part de public. Sinon il y a des échos sur les critiques des premières représentation de "a vos souhaits"??
elle peut dire poubelle ca c'est vrai mais les photos que public a poste qui fait la pose en ski,elle a été payée combien, il faut que cela s'arrere, a geneve est a un logement qu'elle a loue , reste a savoir si c'est vrai, pour moi venant d'elle tout est fake,
commentaire trouvé sur le compte fb du théatre : Nathalie Vernaz Nous y sommes allés hier soir pour la première ! Nous avons adoré ! Pièce très drôle, Comédiens super et Nadège Lacroix rayonnante !. A conseiller. Dépêchez-vous, encore deux soirées à Coppet !
Nabilla a voulu faire du buzz avec la couv de public mais pas de bol elle a fait un flop. Personne n'en parle. Les événements de charlie et autres ont pris le dessus . Qu'on ne parle plus d'elle à jamais. J'ai peur pour la suite des évenements en France. Une marche anti islam née en Allemagne arrive en France dimanche. C'est déjà arrivé en Espagne. Cette marche est interdite par la préfecture de police. Cette marche agravera les problèmes du pays. Consernant les complots qui circulent sur youtube vous y croyez?
Bien sûr que si , elle est au courant de cette une. Elle l'a twitté puis éffacé pour attirer l'attention sur la couv. Il faut être bête pour ne pas le voir.
@20:48 moi je dirais plutôt qu'il faut être bête pour croire que pour une pauvre couverture de public elle remet en jeu sa remise en liberté. Qu'elle s'en serve peut être, qu'elle en soit l'instigatrice non.
Pour Nabilla, je pense que les gens commencent à se lasser aussi. Entre les mensonges, les contradictions, les "tout et son contraire" (ils s'aiment / ils se détestent. Ils sont en contact / Ils ne sont pas en contact...), c'est juste un schmilblick incompréhensible cette histoire! Moi, c'est bon, ça m'a saoulée.
Ah ouais, la marche allemande s'importe en France??? Ah merde merde merde........ Je ne sais pas vers quoi on est en train de se diriger là, mais je n'aime pas ça du tout du tout... L'unité n'aura en tout cas pas fait long feu, les tensions entre les différentes communautés sont de plus en plus palpables. En plus, les événements au Niger, au Sénégal, au Pakistan, etc... (soit des personnes qui n'ont RIEN à dire sur la façon dont nous gérons notre pays - ce ne sont pas leurs affaires!! Ils peuvent manifester s'ils le veulent, mais là, ils sont allés trop loin) n'arrangent vraiment pas les choses... Bref, tout cela n'augure rien de bon...
(et c'est quoi cette histoire de complot? Je suppose que c'est un truc du genre "tout cela a été manigancé par l'état français", ou qqch d'aussi ridicule?)
Jean marie lepen lui aussi parle d'un complet des services secrets. Mais ne dis pas quel service secret. Je trouve que ces gens là vont loin. Personellement il n'y a pas de complot juste des failles dans le renseignement de la police.
Je ne crois pas non plus à un complot, il y a eu des failles sans doute d'ailleurs on peut penser que chaque attentat dans un pays UE ou US a connu des failles des services. Difficile de savoir ce qu'il serait advenu en Belgique qui semble avoir échappé à un attentat majeur, si il n'y avait pas eu les attentats en France et les perquisitions en UE qui ont suivi. Je crois que malheureusement, les terroristes s'adaptent aussi aux techniques de lutte contre le terrorisme. Pour les pays étrangers, je crois que là aussi, les groupes proches des djihadistes profitent de la moindre occasion pour déstabiliser des pays.
Caro voici ce que j'ai trouvé concernant la pièce de Théâtre "A vos souhaits" ça date:
Emission N° 316 Enregistrée le Samedi 7 Avril 1979 au Théâtre Marigny
Réalisation : Pierre SABBAGH
Diffusion le Vendredi 8 Juin 1979 sur la Première chaîne.
À VOS SOUHAITS
de Pierre CHESNOT Mise en scène de Claude SAINVAL Décor et Costumes : Jean-Denis MALCLÈS
Distribution :
Le Professeur Garron Louise Ludovic Lucie Viviane Monsieur Atropos Maréchal
Acteurs Jean MICHAUD Madeleine BARBULÉE Jacques FABBRI Anna GAYLOR Antoinette MOYA Michel FORTIN Jacques MAURY
ARGUMENT : Un écrivain à succès meurt, laissant un énorme héritage. Entre les héritiers, la course à la succession va commencer. Peu à peu, les rapaces se dévoilent sans pudeur jusqu' au moment où survient un "coup de théâtre" : un événement, inattendu, qui les pétrifie tous. J.J.B
si vous aimez le petit journal, regarder le replay très drôle ce soir les 2 dans leurs imitations des journalistes de fox , et l'histoire des no go zones continue ;)
Hollywood Girls 4 : NRJ12 déprogramme la série (REDIFF DE 11H25)
Déjà malmenée sur la grille de NRJ12 durant la troisième saison, Hollywood Girls 4 est loin d’avoir fait ses preuves sur la chaîne de la TNT. Chaque soir, moins de 200 000 curieux se pressent de la série pour découvrir les nouvelles aventures de Maud, Craig, ou encore Kévin.
Suite aux mauvaises performances de la série lors de ses rediffusions en matinée, NRJ12 a décidé de remplacer sa fiction maison par la série The Big Bang Theory .
Ainsi, dès le lundi 19 janvier, les quatres épisodes d’Hollywood girls 4, initialement programmés du lundi au vendredi à 11h25, sont remplacés par quatre épisodes de The Big Bang Theory.
Ce jeudi 15 janvier, seuls 29 000 téléspectateurs étaient branchés sur NRJ12 à partir de 12h25, soit 0.2% de part d’audience. Juste avant, la série oscillait entre 0.5% et 0.9% de part de marché.
Hollywood Girls reste néanmoins diffusée CHAQUE SOIR à partir de 18h20 sur NRJ12.
Bientôt ma déprogrammation de l'épisode du soir? Ca leurs pends au nez malheureusement. Mais je ne pense pas qu'ils le fassent sinon le Mag n'aurait plus de sens sans HG derrière.
00:28 hg fait plus d'audience le soir que le mag ... après normal que hg ne fasse pas d'audience le matin , tu regardes pas trois fois le même épisode, c'est quoi c'est manie chez nrj12 de redifusser à tord et à travers ? c'est deja en rediff avant le mag, et en plus il y a le replay sur le net ...
On sait tous depuis un moment qu'ils communiquent a travers les réseaux sociaux et certainement par SMS etc, je suis très étonné que la justice ne bouge pas, en général il ne faut pas trop les provoquer. Aurait elle de la chance? A suivre...
un coup de gueule, elle n'a pas été assez payee, pour les photos prise nabilla au ski , la aussi nous ne sommes pas des imbéciles, elle a fait la pose c'est tout, surtout quand on voit l'environnement, mais le chèque doit être conséquent, la semaine prochaine c'est quoi public en colère contre elle, annule le contrat avec je dirai salut nabilla retourne d' ou tu vient
Capucine et Sabrina en interview sur l'émission "Non stop People" a l'occasion de la prochaine sortie du court métrage "Leçon de Pouvoir", Interview de capucine très intéressante, elle parle de son parcours depuis SS6, de son ressenti et de ses projets, ils lui parle aussi des difficultés d'audience d'NRJ12, cette fille est bosseuse et assez mur en faite.
- Canal Plus: Le Grand Journal: Vendredi 16 janvier: Première partie 1.276.000 - Deuxième partie 1.184.000 - France 5: C à vous Vendredi 16 janvier: 1.033.000 téléspectateurs - M6: Les Reines du shopping Vendredi 16 janvier: 1.602.000 téléspectateurs - D8 - Touche pas à mon poste Vendredi 16 janvier: 1.043.000 téléspectateurs
Pour Hg, la chaîne devrait supprimer le premier épisode. Une rediffusion je crois. C'est désastreux côté audience. Le Deuxième remonte mais ca Reste faiblard.
ce qui me fait rire sur TT, c'est que les gens critiquent les "comédiens" mais sont quasi tous ravis de l'arrivée d'amélie dans la série lol d'ou elle est comédienne celle la ? HG à un public qui regarde la tvr, et pas un public qui voit hg comme une série avec des comédiens ! le public regarde pour voir ses chouchoux de tvr parce qu'il a été habitué a ca depuis le début d'HG ! voila l'erreur de lge a la base , avoir voulu transformer en comédiens des gens qui n'ont aucun talent, maintenant les fans n'arrivent même pas à être objectif avec cette série alors que clairement la 4eme mouture est quand même meiux que les 3 précédentes ! quand on voit que medhi est considéré par les groupies comme le meilleur de hg alors que c'est le pire ......
Le problème c'est qu'est ce qui n'est pas faiblard chez NRJ12 ? Supprimer HG pour mettre quoi ? La chaine chute depuis des mois, il ne peut pas y avoir de miracles. Il leur faut prendre le temps, revoir la grille, changer l'image de la chaine, tout reprendre au début. En espérant que ce soit possible en terme de temps laissé et de financement.
10:38 c'est surtout que les comédiens doivent se dire que c'est mort pour un HG5 et qu'ils ne pourront pas compter sur ce boulot pour l'été prochain ;)
si les audiences de hg4 étaient de 800 000 tvscpectateurs, bien sur que la chaine aurait fait un hg5 ca parait logique , enfin pour moi ca l'est ;) et oui je pense que les comédiens ne sont pas crétins ils savent très bien que si les audiences sont nazes la chaine ne va pas réitérer. La preuve cette nouvelle mouture existe parce que les audiences d'HG3 étaient mauvaises et ils ont voulu tenter de faire un truc plus pro pour reconquérir le public, au final ca ne marche pas non plus !
Le pbl des audiences de HG4, c'est que la série est arrivé sur une case horaire déjà sinistré et sans qu'il y ait vraiment une campagne de pub en dehors de quelques BA sur la chaine (contrairement à AN). Donc pour moi il était clair que HG4 avait peu de chance de dépasser les 250K. Maintenant il faudrait connaitre l'objectif de la chaine, je pense pas qu'il tablait sur 500-800k
oui la chaine n'est pas conne et ne peut attendre de doubler voir tripler ou quadruplé son audience juste pour une programme, qui ne cartonnait déjà pas à la base. Sinon il me semble mais c'est à vérifier qu'il y a contrat pour les anges et hg encore un an.
oui EK mais la série était attendue par les fans sauf qu'ils n'ont rien compris avec tous ces changements, la com a été mal faite pour le peu qu'il y a eu ... ils misaient quand même dessus pour faire remonter les audiences de la case.
@grigri je suis pas sur que la chaine comptait la dessus. Nrj12 est peut être dans la panade, mais pour moi ils sont pas cons. Ils savaient qu'ils allaient perdre une partie de la "fan base" mais justement je pense que c'est leur objectif : changer de public. L'erreur vient pour moi du fait qu'ils n'ont pas fait assez de com sur le changement.
ouais mais dans ce cas si ils voulaient completement changer de public, fallait pas prendre des gens de tvr au casting comme medhi qui n'est absolument pas comédien et qui est juste la pour sa belle "gueule", ou encore amelie et ginie ...
@grigri je pense qu'ils ont été un peu frileux et ont essayé de tempérer. Et je pense que c'est une erreur. Pour amélie et ginie, je les ai jamais vu jouer donc je me prononce pas, car si je prends l'exemple du blond avec Nadège. Je trouve qu'il se débrouille plutôt bien. Par contre Medhi c'est vrai qu'il est pas terrible. Et il y a le cas Kamel aussi...je supporte mais tant qu'il est dans le comique.(pour le peu que j'ai vu)
Pour moi, je ne mettrais pas ma main à couper qu'avec les acteurs de HG traditionnel, ça aurait fait de meilleurs scores. Le Mag sombre depuis des mois, IDV a nettement baissé, l'autre jeuTVR n'a pas marché, rien ne marche sur la chaine. Les Anges fêtent noel ont fait un très mauvais score et la "fans base" des anges est beaucoup plus conséquente que celle d'Hg. Il y a un problème qui va au delà du programme proposé, enfin pour moi c'est clair que c'est la chaine qui est rejetée, oubliée indépendamment du programme.
t'as raison caro, c'est pas la tvr en général qui est rejetée , c'est ca qui est bizarre pourquoi , alors que les audiences de la tvr sur w9 les princes marche bien ...
Pour moi j'ai toujours la même analyse. W9 et D8 bénéficie d'une grille plus complète que NRJ12 du fait qu'elles ont le catalogue de grande chaine, elles ont des films, séries, émissions qui sont connus. Des émissions comme Nouvelle star, un diner presque parfait, etc... Sont des marques connues et installées (qui ne font plus assez pour des grandes chaines mais qui sont assez connues et populaires pour la TNT). Le fait que la chaine puisse proposer une série de programmes qui fonctionnent plus ou moins fait qu'elle ne repose pas uniquement sur une tranche horaire ou sur un programme. NRJ12 c'est des rediff toute la journée, il n'y a que sur l'after school qu'elle se repose pour l'audience. Donc pour moi c'est la chaine qui manque de notoriété et d'intérêt. Quand W9 ou D8 passe une BA pendant un diner presque parfait, par exemple, la BA est vu. NRJ12 peut passer sa BA n'importe quand, personne ne la voit. ça fait une différence.
ils ont signé pour 2 saisons donc il devrait avoir un hg5 . Après e ne sais pas s'ils peuvent modifier les contrats.Mais Michalak avait dit dans une itv 2 saisons de plus pour les anges et hg.
Amélie sera actrice principale si saison 5 il y a..... une simple apparition à l'écran de loin sur la plage avec Nico, +84000 lol à moins que ce soit le relooking extrème de Maria et son coté rebellion contre Medhi qui a attiré !
mais la c'est pour la pose photo avec public et en haut il y a le cheque, et apres on critique, public qui fait le buzz avec elle depuis 2 ans toutes les semaines je suis gauchere , tien la perche de la main droite, c'est pour les droitiers et il faut s'adapter
Cette nouvelle HG est mieux joué sauf que cette saison tombe mal sur la chaine. C'est a dire au moment où la chaine souffre terriblement en audience. Si non c'est mieux. J'aime bien.
Je pense qu'il y a le problème de la chaine en général, le problème d'image associé à cette série, et le facteur attentats qu'il ne faut pas négliger. Quand tu perds des téléspectateurs sur une série qui vient de débuter (parce que les attentats ont mobilisé les téléspectateurs pendant quelques jours sur ce créneau horaire), il est plus difficile de les regagner que pour une émission.
bof caro ils n'ont pas vraiment perdu des tvspectateurs, depuis le début les audiences sont basses, il y a des pics certains jours et puis ca retombe. l'image de la série est mauvaise, je suis d'accord et lge aurait pu mettre que des comédiens confirmés les fans auraient trouvé ca nul. pour jouer dans cette série est être aduler il faut être beau, le reste peu importe ;)
Oui mais quand tu dois convaincre avec une série et qu'un évènement survient au milieu, tu ne peux pas récupérer des gens. Par exemple M6 l'a vécu avec la série d'Eva Longoria, début moyen, match de la France et ça n'est jamais remonté. Une série c'est pas tout à fait comme une émission, les gens qui ne voient pas un épisode ou deux peuvent abandonner, et il est difficile de grappiller des gens en cours.
Oui et non Grgri. Au début j'avoue que j'ai regardé pour voir le jeu de Nadège et puis je me suis laissée prendre par l'intrigue. Je trouve que c'est sympa même si c'est pas en route pour un César.
L'erreur fondamentale a été de garder pour cette série le nom de HG. Comme dit plus haut dans les HG (1/2/3) peut importe la médiocrité du jeu les fans retrouvaient leurs idoles pour continuer à fantasmer. Je ne sais pas s'ils sont destabilisés par le fiaco de quasiment tout ce qu'il produise sur NR12, mais il semblerait qu'il y a un manque de réflexion dans l'équipe de LGE. A vouloir toujours récupérer les concepts et les idées tout fini pas s'écrouler.
10:42 j'ai aussi regardé le début et j'ai arrêté , evidemment quand il y a eu les attentats, mais pas seulement ;) je ne suis pas la cible ;) pour ce qui est du jeu de nadège , ca va, comme pour tous les autres d'ailleurs hormis medhi que je trouve pas du tout convaincant :) il est inexpressif et son jeu est vraiment digne des premières saisons d'hg, quelques cours de théâtre ne lui ferait pas de mal
J'ai regardé aussi par curiosité et j'ai vite abandonné tellement le scénario est inexistant, c'est mal joué, c'est une série qui auraient du s'appeler Musclor et les bimbos, entre les mecs roulant des mécaniques et les filles en short ultra moulant et talons aiguilles, tout est ridicule dans ce truc. Je laisse ça aux afficionados des télénovelas
10:47 avec le nom d'hg ou pas le résultat aurait été le même ;) c'est le même concept de série réalité avec les mêmes codes , ce n'est pas une vraie série
Peut-être mais HG4 a fait venir des gens qui ne regardaient pas les HG précédents et fait fuire les fidèles de "The Daube". Donc c'est autre chose avec le même titre.
Moi j'ai un peu regardé (après j'ai plus pris le temps) et j'avoue ne pas bien distinguer les différences avec d'autres soaps, pour le coup je n'ai pas l'impression que le concept change vraiment le rendu du truc.
11:09 hg4 a fait venir des fans des gens qui sont maintenant dans la série comme des fans de nadège , pour le reste ca reste du hg , ca casse pas trois pattes à un canard quand même :)) le fait que les dialogues soient improvisés fait que c'est pas terrible dans l'ensemble ... je l'ai deja dit mais pour moi les meilleurs en impro et en jeu, julien et gaëlle ils sont dix crans au dessus des autres surtout julien
Je regardais (mais d'un œil seulement) une BA pour "E-Team" mais je suis pas sur d'avoir bien compris si c'était une série fiction ou si c'était un reportage que l'on avait scénarisé. je pense que c'est une fiction, mais j'ai un doute. Quelqu'un pour m'éclairer ^^
c'est leur occupation première de cracher sur la concurrence mais ils font leur audience grâce a ca chez tpmp , ils continueront à critiquer les anges etc etc, faudrait leur rappelé d'ou vient nabilla :) quand on sait qu'enora ne serait pas contre le fait de faire une apparition dans les mystères de l'amour, et que chez tpmp ils aiment bien cette série LOL
Je ne sais pas ce que dit TPMP mais ici on a déjà eu le débat, à l'époque la chaine faisait de bien meilleures audiences en général, les 300 0000 c'était pas bon pour les scores de l'époque. On ne peut pas uniquement comparer HG3 à HG4 sans prendre en compte la baisse d'audiences générale de la chaine. IDV faisait beaucoup mieux aussi à l'époque.
Grigri,c'est le rôle de TPMP de critiquer ce qui se passe sur les chaines, y compris sur la leur. Ils sont payés pour çà. On va quand même pas leur reprocher d'avoir raison en plus.
@11:34 lol j'adore les coms sur l'avis des chroniqueurs de TPMP, "On va quand même pas leur reprocher d'avoir raison en plus." quand l'avis va dans le même sens que ce que l'on pense. Sinon c'est : "ils ont aucune légitimé pour critiquer c'est des has been payé pour faire les cons" quand leurs avis n'est pas celui que l'on voudrait.
Ce score c'est celui de la finale d'HG3 mais le programme HG3 a fait pire aussi, 92 000 et 116 000 téléspectateurs 0.7 et 0.8 de pda En fait le 1er épisode a fait 400 0000 ensuite ça n'a cessé de baissé pour être dans les 100 000 puis sursaut à la finale avec 300 000. Donc c'était pas bon, je ne sais pas si TPMP parle de ça ? http://linfonetrealtv.free.fr/pages/newsseul.php?idemission=50&idarticles=9098#.VLo6Ty4yuM8
Perso j'aime beaucoup TPMP donc je ne peux pas être vraiment objective. Je vois souvent qu'ils se moquent entre eux de leur propres "oeuvres" quand il y a flop.
Je dis juste que mettre en avant l'avis des chroniqueurs de TPMP pour justifier ce que l'on pense du niveau de qualité d'un programme me fait bien rire et que cela marche dans les 2 sens.
@11:49 si tu le dis ^^. TPMP c'est tellement une bonne émission de média que je ne regarde plus :-). Et que je préfère regarder une obscure chaine de la TNT dont les audiences ne doivent pas dépasser 150k.
Tu as toutes les audiences de tous les jours sur le lien que je t'ai mis 11h49, c'est pas moi qui écrit que c'est un four et qu'on verra certainement pas la suite l'année prochaine. Alors je ne sais pas ce que tu veux dire ou ce que TPMP a dit mais suffit de relire les articles de l'époque, ensuite faut comparer avec les audiences globales de la chaine qui n'étaient pas les mêmes à l'époque, ça me semble être le minimum pour faire une analyse sur de bonnes base.
oui voilà puisque TPMP le dit, HG3 cartonnait, c'est pour ça que les articles parlaient de mauvaises audiences et d'arrêt de la série et qu'elle a été complètement modifiée. C'est bien connu quand une série cartonne, on change tout, histoire qu'elle cesse de grimper.
En 2013 l'audience moyenne d'NRJ12 était à 0.59 million et 2.4 de PDA.
En 2014 (on a pas encore sur l'année) mais par exemple en octobre l'audience moyenne de la chaine était de 1.9 de pda, en novembre 2014 elle tombe à 1.6% de PDA.
NRJ12 a perdu 60 000 téléspectateurs sur l'année 2013, tu penses que l'année 2014 a enrayé cette chute ? c'est ce que tu constates et penses sincèrement ? Allo Nabilla a fait un score à la IDV de 2013. Moi je pense qu'avec le buzz Nabilla, sa visibilité médiatique, NRJ12 aurait du faire un bon fin 2013 et en 2014, je ne pense pas qu'elle le fera. Enfin je ne sais pas pour moi il est clair que les audiences d'NRJ12 ne sont pas bonnes depuis un moment indépendamment du programme. C'est même ce qu'on lit ici depuis des mois "chaine de merde, qui fait de la merde et qui n'est plus regardée" et c'est bien ce que dit TPMP depuis quelques mois, non ? Alors pourquoi d'un coup, c'est juste un programme qui merde ?
La difference HG3 était lancé par le mag plusieurs semaines avant, sans pub et sans mag pendant 15 jours comment annoncer un nouveau programme (HG4)! sans compter la désersion sur NRJ12 de beaucoup de téléspectateurs.....
audience annuelle nrj12 : 2012 2.4 % - 2013 2.2 % - 2014 1.9 % la plus grosse chute d'Nrj12 est surtout sur le deuxième semestre donc la PDA de 1.9 % est un peu sauvée par le premier semestre.
pas la peine d'accabler HG4 ils subissent le rejet de la chaîne. l'actualité avec les attentats ont accentués la mauvaise audience, un programme qui démarre mal, ne peut généralement pas trop se relever.
d'autre part je pense que l'erreur aura été de garder le nom d'Hollywood Girl car si je comprends bien histoire différente et acteurs différents. les fans des anciens se rebiffent car ils ne sont plus là. à chaque fois c'est pareil ça avait déjà été le cas avec SLS
Pour moi, on ne peut pas comparer directement et sans relativiser des audiences à un an d'intervalle sans prendre un compte l'audience globale de la chaine et l'audience de la case horaire. Cette case horaire est une cata depuis des mois, il faut le prendre en compte quand on regarde les audiences. C'est pas comme si NRJ12 était à 800 000 et chutait à 100 000. En décembre c'était déjà la cata sur la case et la chaine, Cauet était dans les 100 000 aussi. J'espère pour NRJ12 qu'ils remontent mais ça semble quand même dur pour cette chaine.
bref comme je l'ai dit c'est a partir du 42E episode que les audiences chute et étrangement ou pas c'a tombe pendant les fetes de noel sinon les 40 premier episode sont entre 300 ET 400 000 telespectateurs
Hier ils parlaient de hg comme du flop de la semaine alors que le mag fait moins mais ça ils n'en ont pas parlé. De plus ils ont dit que c'était plus nul qu'avant alors que e suis sur que aucune pers sur le plateau n'a regardé si ce n'est qu'un épisode. Quand tu vois qu'ils disent que Benoit et Capu sont excellent alors que les audiences continuent à baisser....j'ai du mal avec leur analyse. Capu qui twitt tpmp hier pour dire qu'ils sont supers et qu'elle adore ...en fait ils se font plaisir et n'ont aucune objectivité.
mais bien sûr qu'ils ne sont pas objectifs. je mettrai ma main au feu que ce soudain intérêt pour Benoît est dû à une relation avec quelqu'un de l'équipe de TPMP devant ou derrière la caméra.
il suffit de voir comment ils cassent La Nouvelle Star uniquement car Enora voulait animer l'émission et que ce poste lui a été refusé peut être pas par D8 quoique mais certainement par la production de l'émission.
le problème de HG4 c'est que ceux qui regardaient avant sont déçus de ne pas retrouver les mêmes "comédiens", et ceux qui espéraient du changement sont déçus parce que c'est toujours aussi mal joué (sauf Julien) et le scénario est toujours aussi nul. Au final ça fait beaucoup de déçus
Public...Crédibilité ??
RépondreSupprimeril s'expose directement à un procès venant des 2 parties thomas et nabilla délibérément alors ... en même temps ce genre d'article ils l'ont bien cherché a vouloir faire les malins sur les réseaux sociaux
SupprimerJe crois définitivement que les interdictions, la distance... ne peuvent rien contre les sentiments. Cela vaut pour tous les amoureux du monde donc y compris pour Thomas et Nabila.
RépondreSupprimerBell journée à tous !
Noor Moime
Tu y crois toi ? C'est la meilleure de la matinée. Mdr
Supprimeraprès tout ce qu'il s'est passé, parler de sentiments indestructibles, j'y arrive pas. Et pourtant, je suis pas une midinette, j'ai un couple solide ... Mis à part les ados ou les jeunes femmes qui croient que le prince charmant va arriver rien qu'en échangeant un regard, qui citent des répliques de séries mais qui sont incapables d'avoir leur propre histoire d'amour, qui peut croire à cela ? :)
SupprimerUn coup de couteau, peu importe qui l'a donné casse quelque chose ....
N'importe quoi! Quelle honte ce magazine de surfer sans cesse sur ce fait divers et sur ce couple qui n'est plus un couple.
RépondreSupprimerIl faut dire que les deux protagonistes ont tout fait pour influencer ce genre d'article "torchon" avec leurs tweets et retweetes effacés ou pas.
Il y aura t-il des conséquences pour la principale intéressée? Ca risque d'agacer sérieusement la juge...
En revanche, les deux verront là une occasion de plus à condamner le magazine moyennant rémunération pour préjudice. Voilà!
Si c'était vrai Nabilla risque gros. Je suis perplexe malgré tout. Ils citent quand même un hôtel.
SupprimerDonner le nom de l'hôtel en précisant que c'est un très bel hôtel ****, en donnant le prix de la chambre, c'est mine de rien pour pouvoir utiliser leur nom et en faire de la pub.
Supprimerpour l'hotel c'est quand ils ont fait allo nabilla vers septembre 2013
Supprimerpour l'hotel cela lui fait de la pub si on veut, ceux qui lisent le torchon de public cela m'étonnerait qu'ils aillent dans ses hotels ou alors il va en profiter pour porter plainte contre public :::
En tout cas je les trouve bien prompt à démentir. voir les favoris sur leur Twitter respectifs. Me semble pas avoir l'esprit très tranquille
RépondreSupprimerIls font du buzz pour qu'on ne les oublie pas et qu'on continue à parler d'eux. La preuve! Ils ont plein d'autres moyens pour communiquer à l'aide de portable de potes ou même en mp ou sms. Je ne pense pas que leur ligne soit surveillée. Mais à force de buzz cela pourrait arriver.
Supprimerpublic a signé un contrat a vie avec pas possible,
Supprimerleur ligne est surveillé, en plus elle a la mémé qui surveille sa favorite, grace a elle , elle peut faire des itw payante, pour arrondir les fins de mois, nabilla elle aime la provocation alors
ha!ha!ha ! Le scénario imaginé par Public, "la cagoule" de Thomas rentrant par une porte de service (donc complicité de l'hôtel) et à Genève (Suisse). Nabilla est à nouveau autorisée à sortir du territoire français ? Ils prennent vraiment les gens pour des cons. Ce qui est dingue c'est que des gens vont se laisser embarqués et à croire à ce scénario bidon. Dingue !!!
RépondreSupprimerelle n'a jamais été interdite de quitter le territoire , elle n'a aucune obligation de pointer c'est son avocat qu'il l'avait dit !
SupprimerExtrait : "Même si elle ne porte pas de bracelet électronique pour sa surveillance, la justice interdit formellement à la jeune femme d'évoquer l'affaire publiquement. Nabilla ne peut pas non plus rentrer en contact avec son ancien compagnon Thomas Vergara. Elle doit aussi rester à résidence et a interdiction de quitter la France".
Supprimeril vient d'ou ton extrait ?
Supprimerparce que l'avocat celui qui est quand même plus au courant a dit que sa seule obligation c'était de ne pas parler a la presse de l'affaire et de ne pas voir thomas ....
rester à résidence ? elle va faire du ski et fait une paparazzade avec public ? y'a une station de ski chez sa grand mère ?
SupprimerPourquoi à ton avis elle habite chez sa grand-mère ? Tout simplement parce que sa grand-mère habite à la frontière Suisse donc en France.
Supprimer10:46 Cela a été signifié dans chaque article de toute la presse qui parlait de l'affaire people ou pas.
SupprimerDans l'interview de son avocat peut-être ne l'a t-il pas évoqué pensant que cela ne faisait pas partie du plus important de la décision du juge, quoi que.
11:13 je ne l'ai lu que dans la presse people ... et donc elle peut aller faire du ski ? je redemande, il y a une station de ski chez sa grand mère ?
Supprimerelle aurait aussi pu se rendre a paris pour les awards ?
assigné a résidence tu ne quittes pas le lieu ou tu vis, le village !!!!!
La presse a dit tout et son contraire, son avocat a bien stipulé et c'était très clair et insistant de sa part, qu'elle a comme seules interdictions de ne pas parler de l'affaire à la presse et de contacter Thomas.
SupprimerIl a ajouté qu'elle n'avait aucune autre obligation, qu'elle est libre de ses mouvements et de circuler où elle veut, aucune obligation de pointage à la gendarmerie non plus, et aucune interdiction de paraitre dans la presse comme j'ai pu le lire aussi.
C'était clair et sans ambiguïté ce qu'il a dit.
elle doit rester en france, chez la grand mere ,c'est a dire annemasse, pas quitter le térritoire,, pas de contact avec thomas , cela veut dire pas aller a aix, ,ne peux pas aller a geneve, pas parler dans les médias de l'affaire, pas besoin, les autres le font pour elle, pour le ski elle est restée en france, et puis suivi par les paparrazi pour se faire de la thune , la police fait un petit tour chez la grand mere pour controler sa présence, pour le ski elle ne risque pas de s'échapper, vue qu'elle est toujours a terre reste a savoir qu'elle station, et ou a été prise la photo, sur le coté pas beaucoup de neigne, ce qui est sur que public est vraiment un torchon, déja pour la photo c'était pendant le tournage de allo, ensuite l'hotel, tien combien a payé thomas, car elle ce n'est pas gratuit amant ou pas,
Supprimer11:40 oui bien sur, tu sais mieux que son avocat ! renseignes toi sur ce que veux dire être assigné a résidence !
Supprimerassigné, tu ne vas pas au ski, tu ne quittes pas la ville ou tu vis et tu vas pointer au commisariat tous les jours et plusieurs fois par jour !
en plus son avocat avait dit qu'elle pouvait continuer ses activités et ses projets ! tu crois qu'elle va continuer a bosser dans son trou a ammenasse ? n'importe quoi vraiment ! son boulot c'est a paris que ca se passe !!!!
11:40 t'en racontes des conneries quand même hahaha la fille est assigné à résidence mais elle peut aller au ski ; elle n'a pas besoin de pointer c'est la police qui vient faire des rondes chez elle, hahahaha :))) tu crois qu'ils ont que ca a faire alors qu'ils auraient pu lui mettre un bracelet et la faire pointer chez les flics ? faut réfléchir un peu ! elle n'a que 2 interdictions comme l'a dit caro !
Supprimer"Nabilla est sortie de prison, son avocat explique à Non stop people, que l'enquête continue et qu'un éventuel procès pourrait avoir lieu si des charges sont maintenues contre elle.
SupprimerElle est libre de ses mouvements sans limitation, elle a en revanche interdiction de parler de l'affaire à la presse et d'entrer en contact avec la partie civile (Thomas).
Toujours selon son avocat, Nabilla continuera d'avoir des activités publiques et aura donc des contacts avec des journalistes.
L'avocat de Thomas affirme qu'ils ont demandé l'interdiction pour Nabilla de parler à la presse..."
ITV de l'avocat de Nabilla
"En liberté sous contrôle judiciaire avec une interdiction classique qui est celle de rentrer en contact avec la partie civile, mais ce qui l'amènera aussi à ne jamais évoquer (...) le dossier qui est actuellement en enquête. Nabilla continuera a exercer son métier et à avoir des relations avec des journalistes, à avoir des activités publiques bien sûr mais elle n'évoquera jamais le dossier. Elle devra évidemment répondre à toutes les convocations, comme toute personne qui est mise en examen dans une affaire, c'est tout à fait normal. Mais il n'y aucune obligation particulière qui LIMITERAIT SA LIBERTÉ D'ALLER ET DE VENIR."
1ère vidéo
http://politiquepourquoipas.blogspot.fr/2014/12/nabilla-liberee-lenquete-se-poursuit.html
bonjour , à vérifier mais il y à déjà eu une histoire avec cet hotel ! , ils auraient pas bidouillé chez public avec une histoire d'y à 1 an ? en tous cas c'est sur qu'il y à eu une histoire avec cet hotel je m'en souvient , mais quand je sais pas , les dates et moi on est fâchés
RépondreSupprimeril y a aussi eu une fille qui a twitté il y a pas longtemps qu'elle était avec son mec et qu'ils ont vu nabilla et thomas à la réception d'un hotel a genève ... vrai ou faux ??
Supprimerah oui j'avais oubliée ce truc aussi , bref je m'en fous des 2 maintenant je suis saoulée ! qu'ils fassent ce qu'ils veulent , prison ou pas au bout de leur nez , tant pis pour eux , ras le bol de les élucubrations !
SupprimerLe plus étonnant c'est qu'un hôtel se prête à ces crétineries et accepte leur clientèle malgré tout leur passif (dégâts en tout genre, bruits, plainte des clients voisins, notes impayées sans même parler des événements qui ont valu plusieurs semaines de prison à Nabilla). Des stars US sont bannies de certains hôtels pour bien moins que ça.
SupprimerJe ne suis même plus saoulée, pour moi ce sont juste deux paumés pathétiques.
Tu crois que Public a été demandé l'autorisation à l'hôtel d'utiliser leur nom. Pour eux cela n'a aucune conséquence négative, comme dit plus haut cela leur fait de la pub gratuite de leur l'hôtel.
SupprimerSi c'est un hôtel haut de gamme, ils n'ont aucun intérêt à associer leur nom à des people bas de gamme.
SupprimerJe fais un Hs mais comme on en a parlé ici et que ça m'a interpellé. Hier j'ai lu la chronique de Pelloux dans Charlie. Il écrit que Charb quand il loupait certains de leur rdv lui disait "je vais tirer un cul" alors c'est vulgaire mais pour moi ça veut dire ce que ça veut dire. Est ce qu'on dit ça quand on est en couple ? .
RépondreSupprimerFin du Hs.
Le language des mecs entre eux, ils peuvent être redoutables et nous serions choquées plus d'une fois, en couple ou pas.
SupprimerJeannette Bougrab, je la trouvais touchante au début, maintenant je la trouve indécente. Je ne pense pas que Charb aurait aimé qu'elle parle de lui en ces termes. Elle a même été décrire à la tv US comment son visage était abimé ...
SupprimerEntrer dans un hôtel chic avec une cagoule sur la tête...perso, je ne m'y hasarderai pas par les temps qui courent...bref, si l'info s’avère exacte...je vois d'ici mémé Livia s'arracher les cheveux ;)
RépondreSupprimerMais c'est du fake! Gros lol
SupprimerPuisqu'on parle de lui il a encore changé la photo de profil de son twitter. Il met toujours des photos qui ne l'avantagent pas.
Supprimerhttps://twitter.com/thomasvofficiel
@amypour la cagoule, le 4 janvier les attentats n'avaient pas eu lieu mais je ne crois pas à cette histoire car Nabilla sait très bien que pour elle c'est le retour à la case prison.
SupprimerDe 2 choses, elle est vraiment inconsciente ou lui veut qu'elle y retourne. je plains leurs avocats avec ces deux lascars ils doivent s'arracher les cheveux.
ouais enfin nabilla doit bien savoir aussi qu'on ne met pas des coups de couteau lol
SupprimerSalut, je pense à Mamie Livia et l'avocat de Nabilla. Celui de Thomas ne doit pas être très inquiet. Tout au plus, il se ferait taper légèrement sur les doigts.
SupprimerA 11h23, c'est vrai qu'il n'est pas à son avantage sur cette photo.
pourquoi aller a l'hotel avec une cagoule, ils ont loué un appartement haut de gamme a geneve, je crois me souvenir que le loyer est de 3500 euros, il pouvait s'envoyer en l'air sans que personne les voit,
Supprimer@11:44 si tu crois qu'ils ont les moyens de payer un loyer de 3500 euros, tu peux croire à tout.
Supprimerelle vient de tt presse poubelle
RépondreSupprimerhahaha presse poubelle a qui elle vend une paparazzade au ski ! elle va nous faire croire que ce sont des photos volées aussi ?
Supprimerpresse poubelle bien sur elle réalise que public veut l'envoyer a la case prison, de toute façon il n'y a quelle qui risque, elle se fou de tout le monde car pour le ski c'est bien elle avec paparazzi a coté pour la relever, ils ont du rire, et ce moquer d'elle
Supprimerpour la case prison, oui faut pas oublier qu'elle sait se servir d'un couteau
si elle était un minimum intelligente , elle n'aurait pas fait tout ce cirque sur TT avec ses photos d'elle et thomas ! elle a tendu le bâton pour faire du buzz, voila le résultat ! c'est pas moi qui vais la plaindre ou insulter public ;)
Supprimer11.51 au contraire, qu'elle retourne en prison, si c'etait une personne comme nous , on y serait encore,
Supprimer@11:54 tu n'y serais pas plus que Nabila. Il faut a confondre préventive et detention
SupprimerIls sont purement et simplement atteints, ils savent ce qu'ils encourent de faire ce genre de chose. Elle va se retrouver vite fait derrière les barreaux et elle ne l'aura pas volé et quant à lui à son âge, il est un abruti fini et pour garder sa poule aux oeufs d'or et faire la une de la presse people, il est prêt à tout.
RépondreSupprimerpour elle c'est tout ce qu'elle mérite , pour lui poule au oeuf d'or, elle est devenue une poule de ce que je veux dire
Supprimerhttp://www.liberation.fr/societe/2014/12/18/la-starlette-nabilla-est-sortie-de-prison_1166453
RépondreSupprimerLa juge d’instruction lui a notifié une série de mesures qu’elle devra respecter: il lui est interdit de sortir du territoire, de porter des armes, et surtout d’entrer en contact avec son compagnon même à travers les réseaux sociaux. Elle devra également s’abstenir d’évoquer l’affaire dans la presse.
La presse à dit tout et son contraire, tu trouveras aussi des articles qui disent qu'elle est assignée à résidence, par exemple.
SupprimerJ'ajoute que, personne ne sait si cet article de public repose sur quelque chose de concret et que, cette idée qu'elle vivrait chez sa grand mère pour être proche de la Suisse et donc passer le frontière oublie qu'il y a des frontières européennes bien plus faciles à passer que la Suisse qui n'est pas dans Schengen.
SupprimerIl y a des postes frontières
En théorie un douanier peut reconnaitre Nabilla et lui signifier son interdiction de passer la frontière, ce qui n'est pas le cas à d'autres frontières donnant sur l'Europe.
Comme je l'ai déjà dit il y a un poste frontière à( Etrembières) où il y a rarement quelqu'un. Je connais.
SupprimerBof, c'est assez cool le passage en douane suisse
SupprimerJ'ai habité longtemps à la frontière suisse, pas celle de Annemasse, celle de Belfort et oui c'est cool mais ça reste plus simple d'aller en Allemagne
SupprimerJe passe régulièrement à Vallorbe et je ne suis jamais contrôlée et les douaniers ne se penchent même pas pour voir qui est dans la voiture.
Supprimeroui c'est simple, je sais qu'on va venir me dire qu'il y a même des endroits où on passe d'un pays à l'autre sans poste frontière, je suis au courant.
SupprimerSeulement ça reste plus simple et moins risqué de passer dans un pays où il n'y a pas de douaniers, il me semble que c'est un peu logique.
Sinon il est clair que même avec un mur à une frontière, des gens passent, parce que toujours un homme peut tenter et réussir.
Alors oui, je le sais pour l'avoir fait des centaines de fois, c'est simple d'aller en Suisse mais ça reste plus simple d'aller dans un autre pays européens.
Voilà ce que je voulais dire.
je viens de voir des photos de nabilla qui fait du ski et apres elle nous dira que public est une poubelle ça on le sait mais les photos qu'elle a fait avec combien ils ont paye, elle prend les autres pour des imbéciles en plus en arriere pas de neige, elle a fait des photos touchée son chèque et elle est reparti, de plus je suis skieuse, déja un bonnet, l'anorack fermé, et tout le reste,
RépondreSupprimercela prouve bien que c'est des photos pour public, j'ajoute pas de gant , un moniteur vérifie l'équipement, la tenue et la c'est pas le cas ensuite a l'arriere pas de neige, ce n'est pas sur cette neige quelle va apprendre elle et les autres
SupprimerNabilla dite Nabillux est capable de tout pour l'argent. Elle est foncièrement comme ça, même un petit séjour en prison (qu'elle connaissait déjà si je ne me trompe pas) ne l'a pas changée. La nana est incurable elle est et restera manipulatrice et caillera.
SupprimerCaro l'itw de Nadège avec télé star est sortie.
RépondreSupprimerElle est sur public pour la pièce de théâtre a vos souhaits.
SupprimerMerci. Pour les personnes qui sont intéressées.
Supprimerhttp://www.telestar.fr/2015/videos/Nadege-Lacroix-Hollywood-Girls-Des-enfants-Un-jour-j-aimerais-bien-!-Interview-video-69629
Merci 14:08
SupprimerDans la vidéo, j'ai bien aimé lorsqu'elle a dit "ils m'ont un peu tapé sur les doigts hahaha !! en parlant de ses fans.
Supprimerhs : STAR 24 TV @S24TV · 3 minil y a 3 minutes
RépondreSupprimerEXCLU STAR 24 : @AymericBonnery « Je suis prêt à vendre mon Laurier pour 20 000 euros ! » @LeilaBenKhalifa http://fb.me/3vM3ZpvCb
pour info ce serait pour une œuvre caritative mais bon personne ne donnera 20 000 pour une pierre tombale.
RépondreSupprimerNabilla a écrit un mot suite a l'article de public " presse poubelle " lol..
SupprimerElle joue sur tous les tableaux et mange à tous les râteliers.
Supprimeravec nabilla j'écrit et j'efface
SupprimerCette fille n'assume jamais ses actes c'est pas nouveau! lol Par contre la dernière fois qu'elle a écrit "presse poubelle" Oops n'a pas du tout apprécié et c'est complètement retourné contre elle, elle était au bout du rouleau et allait pleurer a Elfassi de l'aider, l'a je pense que Public rique de ne pas bien le prendre non plus, décidémment ses erreurs ne lui servent jamais de leçon a cette fille, dommage.
SupprimerPas sûr qu'elle ne soit pas de connivence avec eux et qu'elle était parfaitement au courant de ce qu'ils allaient sortir."Presse poubelle" n'empêche qu'elle n'hésite pas à poser pour eux en skis pour de l'argent évidemment.
SupprimerC'est toujours la même histoire et pas qu'avec les gens de TVR, avec les people plus en vue aussi.
SupprimerEux se plaignent d'un article et photos réellement volées et la presse people réplique qu'ils ne disaient rien quand ils posaient de leur plein gré.
Certains estiment que c'est leur image et que donc ils ont le droit de la contrôler, la presse estime généralement qu'elle informe avec approbation ou non.
Y a aussi le débat, t'aime pas les photos volées de Closer mais tu poses pour Paris Match qui est redondant.
Je crois que ça ne changera jamais et qu'avec ou sans Nabilla, on aura toujours le même débat.
J'ai vu les photos de Nadège pour sa pièce de théâtre , elle a l'air de bien s'éclater , ca donne envie d'aller voir cette pièce de théâtre mais c'est trop tard pour moi
RépondreSupprimerj'aime pas ses bottes rouge #horrible
SupprimerC'est une pièce de theatre pas un défile , faut sortir de la tvr un peu, s'ouvrir l'esprit !
Supprimerahaha ça me fait rire cette histoire de bottes, c'est n'importe quoi.
Supprimeren cherchant sur google des images des costumes avec d'autres acteurs, je vois que c'est Ariane Brodier qui tenait le rôle de Nadège avant
SupprimerElle est sensée jouer le rôle d'une veuve joyeuse donc les bottes flashy et la petite robe noire est de circonstance !!!!!!
Supprimermoi j'aime bien ses bottes.
SupprimerElle n'a pas que des bottes, j'ai vu sur une photo avec une autre paire de chaussure, d'ailleurs j'aurai bien aimé avoir une comme elle.
SupprimerAriane Brodier joue actuellement au Théâtre "Les Feux de la Rampe" à Paris dans un One man show "Mytho".
SupprimerJ'ai vu les affiches dans le métro.
je voulais voir comment était habillée Ariane Brodier hihihi mais en fait ce n'est pas le même A vos souhaits. autre auteur, autre histoire et seulement 4 acteurs
Supprimerhttp://www.leberry.fr/cher/actualite/pays/pays-de-vierzon/2013/04/20/soiree-theatre-avec-jean-pierre-castaldi_1523745.html
ah ok, je ne savais pas qu'il y avait plusieurs "à vos souhaits" alors qui jouait le role de Nadège avant ? J'ai la flemme de chercher.
SupprimerEn fait y en a eu plein qui ont joué ce rôle, apparemment elle est très populaire depuis bien longtemps.
Supprimerje suis juste allée voir pour Ariane Brodier car je trouve ridicule cette histoire de bottes que je trouve d'ailleurs très belles, car de toute façon ce n'est pas Nadège idem pour les autres acteurs, qui décide du costume de la pièce. il y a un metteur en scène qui décide de tout.
Supprimerc'est sûr que cette pièce a dû être jouée très souvent car elle date mais est très populaire. son texte est parait-il tout à la fois très drôle et très cynique. j'aurai bien aimé aller voir cette pièce malheureusement la tournée ne passe pas par chez moi snifff
Bah oui, c'est ridicule d'insister sur ces bottes qui font parties du costume.
SupprimerJ'sais pas si les gens ne comprennent pas que comédien c'est pas mannequin ou si c'est juste pour clasher mais le résultat est le même, c'est ridicule.
Entièrement d'accord, c'est ridicule. C'est critiqué pour critiquer.
Supprimerben oui c'est vraiment ridicule comme HG4 quand je vois que certains ne comprennent pas que c'est un rôle et pas une tvr. les gens se moquent souvent des candidats de tvr c'est vrai qu'il y a vraiment des crétins dans le lot mais franchement c'est idem pour les fans.
Supprimerc quoi un candidat sinon un anonyme exposé a la lumiere
Supprimervisiblement certains n'ont pas de miroir
interview de bernard menez qui explique comment s'est monté la pièce pour ceux que ça intéresse: http://www.rts.ch/audio/la-1ere/programmes/vertigo/6418874-bernard-menez-a-vos-souhaits-13-01-2015.html
RépondreSupprimerHG4 OMG Amélie arrive où ? Quand ? Demain dans le lit de Nicolas. Nicolas l'homme à femmes. Mdr.
RépondreSupprimerAmélie va t'elle faire dès son arrivée grimper les audiences?
Supprimerou c'est le scénar de la tromperie de Nico avec Amélie et surtout la réaction de Nadège qui va faire venir les curieux?
ça fait 3jours qu'ils teasent Amélie dans le lit avec Nico et Kevin qui les surprend, alors que le titre de l'épisode de mercredi c'est "Amélie" donc presque une semaine d'annonce avant sa véritable arrivée, c'est dingue comme elle est populaire et que LGE compte sur elle!
Moi je regarderai comme d'habitude, depuis le lancement !
SupprimerBonsoir tout le monde
RépondreSupprimerSi Toto et Nabi se sont vraiment rencontrés, il ne sera pas difficile pour la justice de le vérifier (un simple coup de fil). Donc si Nabibi ne vas pas en prison sans passer par la case départ dans les prochains jours, on pourra dire info bidon de la part de public.
Sinon il y a des échos sur les critiques des premières représentation de "a vos souhaits"??
EK
elle peut dire poubelle ca c'est vrai mais les photos que public a poste qui fait la pose en ski,elle a été payée combien, il faut que cela s'arrere, a geneve est a un logement qu'elle a loue , reste a savoir si c'est vrai, pour moi venant d'elle tout est fake,
Supprimer@19:24 excuse moi mais j'ai rien compris.
SupprimerEK
Tu vas aller voir la pièce EK? Moi j'ai eu la chance d'avoir une place.
Supprimer@19:36 Pas de représentation près de chez moi, sinon j'y serais allé. le théâtre c'est une autre ambiance que j'aime assez.
SupprimerEK
j'espère qu'ils rajouteront des dates à Paris ou RP, j'aimerais bien aller la voir!
SupprimerIl parait qu'elle sera à Gagny le 7 mars, donc à vérifier :)
SupprimerJ'aimerais qu'il y ait une date à Bussang, voir la pièce mais en plus dans un endroit mythique ce serait top ^^
SupprimerEK
commentaire trouvé sur le compte fb du théatre : Nathalie Vernaz Nous y sommes allés hier soir pour la première ! Nous avons adoré ! Pièce très drôle, Comédiens super et Nadège Lacroix rayonnante !. A conseiller. Dépêchez-vous, encore deux soirées à Coppet !
RépondreSupprimerNabilla a voulu faire du buzz avec la couv de public mais pas de bol elle a fait un flop. Personne n'en parle. Les événements de charlie et autres ont pris le dessus . Qu'on ne parle plus d'elle à jamais. J'ai peur pour la suite des évenements en France. Une marche anti islam née en Allemagne arrive en France dimanche. C'est déjà arrivé en Espagne. Cette marche est interdite par la préfecture de police. Cette marche agravera les problèmes du pays. Consernant les complots qui circulent sur youtube vous y croyez?
RépondreSupprimerje pense pas que public ait consulté nabila pour faire cette couverture
SupprimerMais tu crois au complot toi? 20:40
SupprimerBien sûr que si , elle est au courant de cette une. Elle l'a twitté puis éffacé pour attirer l'attention sur la couv. Il faut être bête pour ne pas le voir.
Supprimer@20:48 moi je dirais plutôt qu'il faut être bête pour croire que pour une pauvre couverture de public elle remet en jeu sa remise en liberté. Qu'elle s'en serve peut être, qu'elle en soit l'instigatrice non.
SupprimerPour Nabilla, je pense que les gens commencent à se lasser aussi. Entre les mensonges, les contradictions, les "tout et son contraire" (ils s'aiment / ils se détestent. Ils sont en contact / Ils ne sont pas en contact...), c'est juste un schmilblick incompréhensible cette histoire! Moi, c'est bon, ça m'a saoulée.
SupprimerAh ouais, la marche allemande s'importe en France??? Ah merde merde merde........
Je ne sais pas vers quoi on est en train de se diriger là, mais je n'aime pas ça du tout du tout... L'unité n'aura en tout cas pas fait long feu, les tensions entre les différentes communautés sont de plus en plus palpables. En plus, les événements au Niger, au Sénégal, au Pakistan, etc... (soit des personnes qui n'ont RIEN à dire sur la façon dont nous gérons notre pays - ce ne sont pas leurs affaires!! Ils peuvent manifester s'ils le veulent, mais là, ils sont allés trop loin) n'arrangent vraiment pas les choses...
Bref, tout cela n'augure rien de bon...
(et c'est quoi cette histoire de complot? Je suppose que c'est un truc du genre "tout cela a été manigancé par l'état français", ou qqch d'aussi ridicule?)
Jean marie lepen lui aussi parle d'un complet des services secrets. Mais ne dis pas quel service secret. Je trouve que ces gens là vont loin. Personellement il n'y a pas de complot juste des failles dans le renseignement de la police.
Supprimer*complot
SupprimerJe ne crois pas non plus à un complot, il y a eu des failles sans doute d'ailleurs on peut penser que chaque attentat dans un pays UE ou US a connu des failles des services.
SupprimerDifficile de savoir ce qu'il serait advenu en Belgique qui semble avoir échappé à un attentat majeur, si il n'y avait pas eu les attentats en France et les perquisitions en UE qui ont suivi.
Je crois que malheureusement, les terroristes s'adaptent aussi aux techniques de lutte contre le terrorisme.
Pour les pays étrangers, je crois que là aussi, les groupes proches des djihadistes profitent de la moindre occasion pour déstabiliser des pays.
Caro voici ce que j'ai trouvé concernant la pièce de Théâtre "A vos souhaits" ça date:
RépondreSupprimerEmission N° 316
Enregistrée le Samedi 7 Avril 1979 au Théâtre Marigny
Réalisation : Pierre SABBAGH
Diffusion le Vendredi 8 Juin 1979 sur la Première chaîne.
À VOS SOUHAITS
de Pierre CHESNOT
Mise en scène de Claude SAINVAL
Décor et Costumes : Jean-Denis MALCLÈS
Distribution :
Le Professeur Garron
Louise
Ludovic
Lucie
Viviane
Monsieur Atropos
Maréchal
Acteurs
Jean MICHAUD
Madeleine BARBULÉE
Jacques FABBRI
Anna GAYLOR
Antoinette MOYA
Michel FORTIN
Jacques MAURY
ARGUMENT :
Un écrivain à succès meurt, laissant un énorme héritage. Entre les héritiers, la course à la succession va commencer. Peu à peu, les rapaces se dévoilent sans pudeur jusqu' au moment où survient un "coup de théâtre" : un événement, inattendu, qui les pétrifie tous.
J.J.B
Pour moi ce soir c'est "Face off" saison 4 !!
RépondreSupprimerEK
si vous aimez le petit journal, regarder le replay très drôle ce soir les 2 dans leurs imitations des journalistes de fox , et l'histoire des no go zones continue ;)
RépondreSupprimerahahah ils sont tarés chez Fox News
SupprimerPff, invention de a à z ....
RépondreSupprimerHollywood Girls 4 : NRJ12 déprogramme la série (REDIFF DE 11H25)
RépondreSupprimerDéjà malmenée sur la grille de NRJ12 durant la troisième saison, Hollywood Girls 4 est loin d’avoir fait ses preuves sur la chaîne de la TNT. Chaque soir, moins de 200 000 curieux se pressent de la série pour découvrir les nouvelles aventures de Maud, Craig, ou encore Kévin.
Suite aux mauvaises performances de la série lors de ses rediffusions en matinée, NRJ12 a décidé de remplacer sa fiction maison par la série The Big Bang Theory .
Ainsi, dès le lundi 19 janvier, les quatres épisodes d’Hollywood girls 4, initialement programmés du lundi au vendredi à 11h25, sont remplacés par quatre épisodes de The Big Bang Theory.
Ce jeudi 15 janvier, seuls 29 000 téléspectateurs étaient branchés sur NRJ12 à partir de 12h25, soit 0.2% de part d’audience. Juste avant, la série oscillait entre 0.5% et 0.9% de part de marché.
Hollywood Girls reste néanmoins diffusée CHAQUE SOIR à partir de 18h20 sur NRJ12.
Bientôt ma déprogrammation de l'épisode du soir? Ca leurs pends au nez malheureusement.
SupprimerMais je ne pense pas qu'ils le fassent sinon le Mag n'aurait plus de sens sans HG derrière.
00:28 hg fait plus d'audience le soir que le mag ...
Supprimeraprès normal que hg ne fasse pas d'audience le matin , tu regardes pas trois fois le même épisode, c'est quoi c'est manie chez nrj12 de redifusser à tord et à travers ? c'est deja en rediff avant le mag, et en plus il y a le replay sur le net ...
Si l'info est vraie, c'est que ses copines lui manquent ! On le saura comme dit EK, si elle retourne en cellule.
RépondreSupprimerOn sait tous depuis un moment qu'ils communiquent a travers les réseaux sociaux et certainement par SMS etc, je suis très étonné que la justice ne bouge pas, en général il ne faut pas trop les provoquer. Aurait elle de la chance? A suivre...
Supprimerun coup de gueule, elle n'a pas été assez payee, pour les photos prise nabilla au ski , la aussi nous ne sommes pas des imbéciles, elle a fait la pose c'est tout, surtout quand on voit l'environnement, mais le chèque doit être conséquent, la semaine prochaine c'est quoi public en colère contre elle, annule le contrat avec je dirai salut nabilla retourne d' ou tu vient
SupprimerCapucine et Sabrina en interview sur l'émission "Non stop People" a l'occasion de la prochaine sortie du court métrage "Leçon de Pouvoir", Interview de capucine très intéressante, elle parle de son parcours depuis SS6, de son ressenti et de ses projets, ils lui parle aussi des difficultés d'audience d'NRJ12, cette fille est bosseuse et assez mur en faite.
RépondreSupprimerhttp://www.dailymotion.com/video/x2ejvip_capucine-anav-et-sabrina-perquis-se-confient-sur-lecon-de-pouvoir-exclu-video_tv
Audiences After School:
RépondreSupprimer- "Le Mag" de Matthieu Delormeau + "Hollywood Girls" (NRJ 12)
Vendredi 16 janvier: Le Mag : 136.000 + Hollywood Grils: 82.000 + 244.000
Jeudi 15 janvier: Le Mag : 147.000 + Hollywood Grils: 96.000 + 160.000
- 4 mariages pour 1 lune de miel + Bienvenue au camping (TF1)
Vendredi 16 janvier: 1.623.000 + 2.684.000
- "Pyramide" (France 2)
Vendredi 16 janvier: 792.000
- "Les reines du shopping" de Cristina Cordula (M6)
Vendredi 16 janvier: 1.163.000 téléspectateurs
- Le Maillon Faible (D8)
Vendredi 16 janvier: 1er numéro: 217.000 téléspectateurs / 2ème numéro: 497.000 téléspectateurs
HG4 gagne 84000 spectateurs. C'est bien!
Audiences Access:
Supprimer- Canal Plus: Le Grand Journal:
Vendredi 16 janvier: Première partie 1.276.000 - Deuxième partie 1.184.000
- France 5: C à vous
Vendredi 16 janvier: 1.033.000 téléspectateurs
- M6: Les Reines du shopping
Vendredi 16 janvier: 1.602.000 téléspectateurs
- D8 - Touche pas à mon poste
Vendredi 16 janvier: 1.043.000 téléspectateurs
- W9 - Les princes de l'amour
Vendredi 16 janvier: 333.000 téléspectateurs - 596.000 téléspectateurs
- NRJ 12 - Stargate
Vendredi 16 janvier: 199.000 téléspectateurs
Bon week-end!
Pour Hg, la chaîne devrait supprimer le premier épisode. Une rediffusion je crois. C'est désastreux côté audience.
SupprimerLe Deuxième remonte mais ca Reste faiblard.
Espérons que cette remontée de 84000 spectateurs sera de bon augure.
Supprimerce qui me fait rire sur TT, c'est que les gens critiquent les "comédiens" mais sont quasi tous ravis de l'arrivée d'amélie dans la série lol d'ou elle est comédienne celle la ?
SupprimerHG à un public qui regarde la tvr, et pas un public qui voit hg comme une série avec des comédiens ! le public regarde pour voir ses chouchoux de tvr parce qu'il a été habitué a ca depuis le début d'HG !
voila l'erreur de lge a la base , avoir voulu transformer en comédiens des gens qui n'ont aucun talent, maintenant les fans n'arrivent même pas à être objectif avec cette série alors que clairement la 4eme mouture est quand même meiux que les 3 précédentes !
quand on voit que medhi est considéré par les groupies comme le meilleur de hg alors que c'est le pire ......
nadege qui rt la bonne audience d'hier. elle ferait mieux de s'abstenir c'est une catastrophe quand même !
SupprimerLe problème c'est qu'est ce qui n'est pas faiblard chez NRJ12 ? Supprimer HG pour mettre quoi ?
SupprimerLa chaine chute depuis des mois, il ne peut pas y avoir de miracles. Il leur faut prendre le temps, revoir la grille, changer l'image de la chaine, tout reprendre au début. En espérant que ce soit possible en terme de temps laissé et de financement.
10:19 Dans le pire (dont ils ont parfaitement conscience) il y a le meilleur...
Supprimer10:38 c'est surtout que les comédiens doivent se dire que c'est mort pour un HG5 et qu'ils ne pourront pas compter sur ce boulot pour l'été prochain ;)
SupprimerSérieux, je ne pense pas qu'ils en soient à ce stade de la réflexion. Qui nous dit qu'il y aurait eu une suite.
Supprimersi les audiences de hg4 étaient de 800 000 tvscpectateurs, bien sur que la chaine aurait fait un hg5 ca parait logique , enfin pour moi ca l'est ;)
Supprimeret oui je pense que les comédiens ne sont pas crétins ils savent très bien que si les audiences sont nazes la chaine ne va pas réitérer. La preuve cette nouvelle mouture existe parce que les audiences d'HG3 étaient mauvaises et ils ont voulu tenter de faire un truc plus pro pour reconquérir le public, au final ca ne marche pas non plus !
Le pbl des audiences de HG4, c'est que la série est arrivé sur une case horaire déjà sinistré et sans qu'il y ait vraiment une campagne de pub en dehors de quelques BA sur la chaine (contrairement à AN).
SupprimerDonc pour moi il était clair que HG4 avait peu de chance de dépasser les 250K.
Maintenant il faudrait connaitre l'objectif de la chaine, je pense pas qu'il tablait sur 500-800k
EK
oui la chaine n'est pas conne et ne peut attendre de doubler voir tripler ou quadruplé son audience juste pour une programme, qui ne cartonnait déjà pas à la base.
SupprimerSinon il me semble mais c'est à vérifier qu'il y a contrat pour les anges et hg encore un an.
oui EK mais la série était attendue par les fans sauf qu'ils n'ont rien compris avec tous ces changements, la com a été mal faite pour le peu qu'il y a eu ... ils misaient quand même dessus pour faire remonter les audiences de la case.
Supprimer@grigri je suis pas sur que la chaine comptait la dessus. Nrj12 est peut être dans la panade, mais pour moi ils sont pas cons. Ils savaient qu'ils allaient perdre une partie de la "fan base" mais justement je pense que c'est leur objectif : changer de public.
SupprimerL'erreur vient pour moi du fait qu'ils n'ont pas fait assez de com sur le changement.
EK
ouais mais dans ce cas si ils voulaient completement changer de public, fallait pas prendre des gens de tvr au casting comme medhi qui n'est absolument pas comédien et qui est juste la pour sa belle "gueule", ou encore amelie et ginie ...
Supprimer@grigri je pense qu'ils ont été un peu frileux et ont essayé de tempérer. Et je pense que c'est une erreur. Pour amélie et ginie, je les ai jamais vu jouer donc je me prononce pas, car si je prends l'exemple du blond avec Nadège. Je trouve qu'il se débrouille plutôt bien. Par contre Medhi c'est vrai qu'il est pas terrible. Et il y a le cas Kamel aussi...je supporte mais tant qu'il est dans le comique.(pour le peu que j'ai vu)
SupprimerEK
Pour moi, je ne mettrais pas ma main à couper qu'avec les acteurs de HG traditionnel, ça aurait fait de meilleurs scores.
SupprimerLe Mag sombre depuis des mois, IDV a nettement baissé, l'autre jeuTVR n'a pas marché, rien ne marche sur la chaine.
Les Anges fêtent noel ont fait un très mauvais score et la "fans base" des anges est beaucoup plus conséquente que celle d'Hg.
Il y a un problème qui va au delà du programme proposé, enfin pour moi c'est clair que c'est la chaine qui est rejetée, oubliée indépendamment du programme.
t'as raison caro, c'est pas la tvr en général qui est rejetée , c'est ca qui est bizarre pourquoi , alors que les audiences de la tvr sur w9 les princes marche bien ...
SupprimerPour moi j'ai toujours la même analyse. W9 et D8 bénéficie d'une grille plus complète que NRJ12 du fait qu'elles ont le catalogue de grande chaine, elles ont des films, séries, émissions qui sont connus.
SupprimerDes émissions comme Nouvelle star, un diner presque parfait, etc... Sont des marques connues et installées (qui ne font plus assez pour des grandes chaines mais qui sont assez connues et populaires pour la TNT).
Le fait que la chaine puisse proposer une série de programmes qui fonctionnent plus ou moins fait qu'elle ne repose pas uniquement sur une tranche horaire ou sur un programme.
NRJ12 c'est des rediff toute la journée, il n'y a que sur l'after school qu'elle se repose pour l'audience.
Donc pour moi c'est la chaine qui manque de notoriété et d'intérêt.
Quand W9 ou D8 passe une BA pendant un diner presque parfait, par exemple, la BA est vu. NRJ12 peut passer sa BA n'importe quand, personne ne la voit.
ça fait une différence.
ils ont signé pour 2 saisons donc il devrait avoir un hg5 . Après e ne sais pas s'ils peuvent modifier les contrats.Mais Michalak avait dit dans une itv 2 saisons de plus pour les anges et hg.
SupprimerAmélie sera actrice principale si saison 5 il y a.....
Supprimerune simple apparition à l'écran de loin sur la plage avec Nico, +84000 lol
à moins que ce soit le relooking extrème de Maria et son coté rebellion contre Medhi qui a attiré !
Je regarde les photos de Nabilla à Chatel. Est-elle gauchère? Je suis droitière et je tiens la perche de la main droite comme la plupart des gens.
RépondreSupprimermais la c'est pour la pose photo avec public et en haut il y a le cheque, et apres on critique, public qui fait le buzz avec elle depuis 2 ans toutes les semaines
Supprimerje suis gauchere , tien la perche de la main droite, c'est pour les droitiers et il faut s'adapter
Justement c'est là qu'on voit qu'elle pose pour le magasine.
SupprimerJe suis contente pour la montée de HG. Que ça continue
RépondreSupprimerCette nouvelle HG est mieux joué sauf que cette saison tombe mal sur la chaine. C'est a dire au moment où la chaine souffre terriblement en audience. Si non c'est mieux. J'aime bien.
RépondreSupprimerJe pense qu'il y a le problème de la chaine en général, le problème d'image associé à cette série, et le facteur attentats qu'il ne faut pas négliger.
SupprimerQuand tu perds des téléspectateurs sur une série qui vient de débuter (parce que les attentats ont mobilisé les téléspectateurs pendant quelques jours sur ce créneau horaire), il est plus difficile de les regagner que pour une émission.
bof caro ils n'ont pas vraiment perdu des tvspectateurs, depuis le début les audiences sont basses, il y a des pics certains jours et puis ca retombe. l'image de la série est mauvaise, je suis d'accord et lge aurait pu mettre que des comédiens confirmés les fans auraient trouvé ca nul. pour jouer dans cette série est être aduler il faut être beau, le reste peu importe ;)
SupprimerOui mais quand tu dois convaincre avec une série et qu'un évènement survient au milieu, tu ne peux pas récupérer des gens.
SupprimerPar exemple M6 l'a vécu avec la série d'Eva Longoria, début moyen, match de la France et ça n'est jamais remonté.
Une série c'est pas tout à fait comme une émission, les gens qui ne voient pas un épisode ou deux peuvent abandonner, et il est difficile de grappiller des gens en cours.
Oui et non Grgri. Au début j'avoue que j'ai regardé pour voir le jeu de Nadège et puis je me suis laissée prendre par l'intrigue. Je trouve que c'est sympa même si c'est pas en route pour un César.
SupprimerL'erreur fondamentale a été de garder pour cette série le nom de HG. Comme dit plus haut dans les HG (1/2/3) peut importe la médiocrité du jeu les fans retrouvaient leurs idoles pour continuer à fantasmer.
SupprimerJe ne sais pas s'ils sont destabilisés par le fiaco de quasiment tout ce qu'il produise sur NR12, mais il semblerait qu'il y a un manque de réflexion dans l'équipe de LGE. A vouloir toujours récupérer les concepts et les idées tout fini pas s'écrouler.
10:42 j'ai aussi regardé le début et j'ai arrêté , evidemment quand il y a eu les attentats, mais pas seulement ;) je ne suis pas la cible ;) pour ce qui est du jeu de nadège , ca va, comme pour tous les autres d'ailleurs hormis medhi que je trouve pas du tout convaincant :) il est inexpressif et son jeu est vraiment digne des premières saisons d'hg, quelques cours de théâtre ne lui ferait pas de mal
SupprimerJ'ai regardé aussi par curiosité et j'ai vite abandonné tellement le scénario est inexistant, c'est mal joué, c'est une série qui auraient du s'appeler Musclor et les bimbos, entre les mecs roulant des mécaniques et les filles en short ultra moulant et talons aiguilles, tout est ridicule dans ce truc.
SupprimerJe laisse ça aux afficionados des télénovelas
oui Medhi est pas bon du tout
Supprimer10:47 avec le nom d'hg ou pas le résultat aurait été le même ;) c'est le même concept de série réalité avec les mêmes codes , ce n'est pas une vraie série
SupprimerPeut-être mais HG4 a fait venir des gens qui ne regardaient pas les HG précédents et fait fuire les fidèles de "The Daube". Donc c'est autre chose avec le même titre.
SupprimerMoi j'ai un peu regardé (après j'ai plus pris le temps) et j'avoue ne pas bien distinguer les différences avec d'autres soaps, pour le coup je n'ai pas l'impression que le concept change vraiment le rendu du truc.
Supprimer11:09 hg4 a fait venir des fans des gens qui sont maintenant dans la série comme des fans de nadège , pour le reste ca reste du hg , ca casse pas trois pattes à un canard quand même :)) le fait que les dialogues soient improvisés fait que c'est pas terrible dans l'ensemble ... je l'ai deja dit mais pour moi les meilleurs en impro et en jeu, julien et gaëlle ils sont dix crans au dessus des autres surtout julien
SupprimerBonjour tout le monde
RépondreSupprimerJe regardais (mais d'un œil seulement) une BA pour "E-Team" mais je suis pas sur d'avoir bien compris si c'était une série fiction ou si c'était un reportage que l'on avait scénarisé.
je pense que c'est une fiction, mais j'ai un doute. Quelqu'un pour m'éclairer ^^
EK
Je ne connais pas E team
SupprimerC'est un docu scénarisé je crois et cela à l'air top, je viens de faire quelques recherches :
Supprimerhttp://www.eteamfilm.com/#!home/mainPage
EK
sur tpmp ils ont kassé hg4 en faite LA SAISON 3 a quand meme reuni 330 000 telespectateurs pour linstant la HG4 180 000
RépondreSupprimerhttp://www.d8.tv/d8-divertissement/ms-touche-pas-a-mon-poste/pid6318-videos-integrales.html?vid=1198730
c'est leur occupation première de cracher sur la concurrence mais ils font leur audience grâce a ca chez tpmp , ils continueront à critiquer les anges etc etc, faudrait leur rappelé d'ou vient nabilla :)
Supprimerquand on sait qu'enora ne serait pas contre le fait de faire une apparition dans les mystères de l'amour, et que chez tpmp ils aiment bien cette série LOL
Je ne sais pas ce que dit TPMP mais ici on a déjà eu le débat, à l'époque la chaine faisait de bien meilleures audiences en général, les 300 0000 c'était pas bon pour les scores de l'époque.
SupprimerOn ne peut pas uniquement comparer HG3 à HG4 sans prendre en compte la baisse d'audiences générale de la chaine.
IDV faisait beaucoup mieux aussi à l'époque.
en fait ils ont cassé le concept c'est pas vraiment pareil
SupprimerEn même temps c'est leur spécialité de casser les émissions des autres chaines et de changer leurs fusil d'épaules quand les personnes sont invités.
SupprimerEK
Grigri,c'est le rôle de TPMP de critiquer ce qui se passe sur les chaines, y compris sur la leur. Ils sont payés pour çà. On va quand même pas leur reprocher d'avoir raison en plus.
Supprimer@11:34 lol j'adore les coms sur l'avis des chroniqueurs de TPMP, "On va quand même pas leur reprocher d'avoir raison en plus." quand l'avis va dans le même sens que ce que l'on pense. Sinon c'est : "ils ont aucune légitimé pour critiquer c'est des has been payé pour faire les cons" quand leurs avis n'est pas celui que l'on voudrait.
SupprimerEK
Ce score c'est celui de la finale d'HG3 mais le programme HG3 a fait pire aussi, 92 000 et 116 000 téléspectateurs 0.7 et 0.8 de pda
SupprimerEn fait le 1er épisode a fait 400 0000 ensuite ça n'a cessé de baissé pour être dans les 100 000 puis sursaut à la finale avec 300 000.
Donc c'était pas bon, je ne sais pas si TPMP parle de ça ?
http://linfonetrealtv.free.fr/pages/newsseul.php?idemission=50&idarticles=9098#.VLo6Ty4yuM8
J'ai pas saisi ce que tu voulais dire , EK
SupprimerPerso j'aime beaucoup TPMP donc je ne peux pas être vraiment objective. Je vois souvent qu'ils se moquent entre eux de leur propres "oeuvres" quand il y a flop.
SupprimerEK je suis 11h34 et je voulais dire en ce qui concerne NRJ 12 et pas forcément pour le reste.
SupprimerJe dis juste que mettre en avant l'avis des chroniqueurs de TPMP pour justifier ce que l'on pense du niveau de qualité d'un programme me fait bien rire et que cela marche dans les 2 sens.
SupprimerEK
audience sur wilki hg3 13 26 novembre 2013 363 000 2,9 %
Supprimer14 415 000 2,8 %
21 2 décembre 2013 379 000 2,7 %
22 397 000 2,4 %
27 5 décembre 2013 382 000
oui EK mais les chroniqueurs sont rarement unanimes dans leur critiques. Il y en a pour tous les gouts.
Supprimer@11:49 si tu le dis ^^. TPMP c'est tellement une bonne émission de média que je ne regarde plus :-). Et que je préfère regarder une obscure chaine de la TNT dont les audiences ne doivent pas dépasser 150k.
SupprimerEK
Tu as toutes les audiences de tous les jours sur le lien que je t'ai mis 11h49, c'est pas moi qui écrit que c'est un four et qu'on verra certainement pas la suite l'année prochaine.
SupprimerAlors je ne sais pas ce que tu veux dire ou ce que TPMP a dit mais suffit de relire les articles de l'époque, ensuite faut comparer avec les audiences globales de la chaine qui n'étaient pas les mêmes à l'époque, ça me semble être le minimum pour faire une analyse sur de bonnes base.
l'episode 28 hg3 a part exemple fait 430 000 telespecteurs 2,8 %
Supprimer@11:58 tu fais semblant de pas comprendre ou c'est un jeu?
SupprimerEK
oui voilà puisque TPMP le dit, HG3 cartonnait, c'est pour ça que les articles parlaient de mauvaises audiences et d'arrêt de la série et qu'elle a été complètement modifiée.
RépondreSupprimerC'est bien connu quand une série cartonne, on change tout, histoire qu'elle cesse de grimper.
je dit juste que c'est a partir du 45 episode du vendredi 20 decembre que les audience on chuté
SupprimerEn 2013 l'audience moyenne d'NRJ12 était à 0.59 million et 2.4 de PDA.
RépondreSupprimerEn 2014 (on a pas encore sur l'année) mais par exemple en octobre l'audience moyenne de la chaine était de 1.9 de pda, en novembre 2014 elle tombe à 1.6% de PDA.
Donc la chaine perd en audiences globales.
rien a voir pk tu compare alors vu qu'on ne laudience sur l'annee donc le score des anges en 2014 OU allo nabilla ne sont pas pris en compte bref
Supprimerpas l'audience sur
SupprimerNRJ12 a perdu 60 000 téléspectateurs sur l'année 2013, tu penses que l'année 2014 a enrayé cette chute ? c'est ce que tu constates et penses sincèrement ?
SupprimerAllo Nabilla a fait un score à la IDV de 2013.
Moi je pense qu'avec le buzz Nabilla, sa visibilité médiatique, NRJ12 aurait du faire un bon fin 2013 et en 2014, je ne pense pas qu'elle le fera.
Enfin je ne sais pas pour moi il est clair que les audiences d'NRJ12 ne sont pas bonnes depuis un moment indépendamment du programme.
C'est même ce qu'on lit ici depuis des mois "chaine de merde, qui fait de la merde et qui n'est plus regardée" et c'est bien ce que dit TPMP depuis quelques mois, non ?
Alors pourquoi d'un coup, c'est juste un programme qui merde ?
J'ai les chiffres de janviers 2013. Audience moyenne NRJ12 0.79 million, 3.1 de pda
Supprimerje suis d'accord avec toi sur tout sauf sur HG3 ou les 40 premier episode sont loin detre un flop les 15 dernier sont effectivement catastrophique
SupprimerLa difference HG3 était lancé par le mag plusieurs semaines avant, sans pub et sans mag pendant 15 jours comment annoncer un nouveau programme (HG4)!
Supprimersans compter la désersion sur NRJ12 de beaucoup de téléspectateurs.....
audience annuelle nrj12 : 2012 2.4 % - 2013 2.2 % - 2014 1.9 %
Supprimerla plus grosse chute d'Nrj12 est surtout sur le deuxième semestre donc la PDA de 1.9 % est un peu sauvée par le premier semestre.
pas la peine d'accabler HG4 ils subissent le rejet de la chaîne. l'actualité avec les attentats ont accentués la mauvaise audience, un programme qui démarre mal, ne peut généralement pas trop se relever.
d'autre part je pense que l'erreur aura été de garder le nom d'Hollywood Girl car si je comprends bien histoire différente et acteurs différents. les fans des anciens se rebiffent car ils ne sont plus là. à chaque fois c'est pareil ça avait déjà été le cas avec SLS
Pour moi, on ne peut pas comparer directement et sans relativiser des audiences à un an d'intervalle sans prendre un compte l'audience globale de la chaine et l'audience de la case horaire.
SupprimerCette case horaire est une cata depuis des mois, il faut le prendre en compte quand on regarde les audiences.
C'est pas comme si NRJ12 était à 800 000 et chutait à 100 000.
En décembre c'était déjà la cata sur la case et la chaine, Cauet était dans les 100 000 aussi.
J'espère pour NRJ12 qu'ils remontent mais ça semble quand même dur pour cette chaine.
bref comme je l'ai dit c'est a partir du 42E episode que les audiences chute et étrangement ou pas c'a tombe pendant les fetes de noel sinon les 40 premier episode sont entre 300 ET 400 000 telespectateurs
RépondreSupprimerHier ils parlaient de hg comme du flop de la semaine alors que le mag fait moins mais ça ils n'en ont pas parlé. De plus ils ont dit que c'était plus nul qu'avant alors que e suis sur que aucune pers sur le plateau n'a regardé si ce n'est qu'un épisode. Quand tu vois qu'ils disent que Benoit et Capu sont excellent alors que les audiences continuent à baisser....j'ai du mal avec leur analyse. Capu qui twitt tpmp hier pour dire qu'ils sont supers et qu'elle adore ...en fait ils se font plaisir et n'ont aucune objectivité.
RépondreSupprimermais bien sûr qu'ils ne sont pas objectifs. je mettrai ma main au feu que ce soudain intérêt pour Benoît est dû à une relation avec quelqu'un de l'équipe de TPMP devant ou derrière la caméra.
Supprimeril suffit de voir comment ils cassent La Nouvelle Star uniquement car Enora voulait animer l'émission et que ce poste lui a été refusé peut être pas par D8 quoique mais certainement par la production de l'émission.
le problème de HG4 c'est que ceux qui regardaient avant sont déçus de ne pas retrouver les mêmes "comédiens", et ceux qui espéraient du changement sont déçus parce que c'est toujours aussi mal joué (sauf Julien) et le scénario est toujours aussi nul. Au final ça fait beaucoup de déçus
RépondreSupprimer