De moins en moins d'informations sortent sur l'instruction de l'affaire Nabilla, Oops affirme que ses proches mentent pour la protéger, sans avancer le moindre exemple ou le moindre extrait de déposition. Un papier, pour faire un papier
clique sur les images pour lire, merci spd
Wikio
.
Ça c'est du journalisme d'investigation. ..Et Public ils racontent quoi ?
RépondreSupprimerJ'ai pas lu mais en fait c'est un tout petit article et je pense que c'est la même chose que celui là, n'importe quoi.
Supprimerje sais pas j'ai vu qu'ils étaient en couverture.
SupprimerOui ils font la Une de Public, je pense que l'article sur eux doit être en conséquence d'une couverture c'est a dire au moins 2 pages.
SupprimerBin me croit pas 9h39
SupprimerOuais Gaetane, ils sont aussi en couv de Oops. Je pense qu'ils n'ont rien à dire et surtout ne savent rien, mais ça fait office de "produit d'appel".
tous et vraiment tous les articles sortis sur le sujet disent exactement la même chose , c'est à croire qu'ils ont étaient écrit par la même personne et envoyé à toutes les redac , bref rien du vide ! comment broder sur du vide ! un bel hommage à la "star du vide " comme ils aiment à l'appeler , beau paradoxe non ?
Supprimerils sont en couv parce qu'ils ne font pas vendre ;)
SupprimerArticle à charge à mort ... Y'a une anti Nabila chez Oops (j'ai pas trouvé le nom), lol ... En tout cas, c'est pas le procès qui les inquiète chez Oops.
SupprimerMerci SPD! J'adorerais avoir public aussi, a ce qu'il parait Thomas et Nabilla sont encore amoureux et Thomas veut sauver sa dulcinée de la prison LOL je dit bien d'aprés "Public" mdr
RépondreSupprimerPour moi concernant Oops c'est Thomas en connivence avec Moretto derrière cette article c'est clair, on voit qui travail avec qui en fonction des papiers c'est évident.
Par contre "Public" je cherche toujours.
téléchargement magazines : http://www.rapide-ddl.com/ebooks/magazine/
Supprimerenjoy
Merci Merci 13h40! :DDD
SupprimerBonjour!
RépondreSupprimerAudiences After School:
- 4 mariages pour 1 lune de miel + Bienvenue chez nous (TF1)
Jeudi 11 décembre: 1.698.000 + 2.977.000
- "Face à la bande" de Jérémy Michalak (France 2)
Jeudi 11 décembre: 754.000
- "Les reines du shopping" de Cristina Cordula (M6)
Jeudi 11 décembre: 1.336.000 téléspectateurs
- "A prendre ou à laisser" de Julien Courbet - Une maman formidable (D8)
Jeudi 11 décembre: Une maman formidable: 1er numéro: 121.000 téléspectateurs / 2ème numéro: 254.000 téléspectateurs
- Charmed (W9)
Jeudi 11 décembre: 292.000
- "Le Mag" de Matthieu Delormeau + "Chéri t'es le meilleur" (NRJ 12)
Jeudi 11 décembre: Le Mag : 124.000 + Chéri t'es le meilleur: 124.000
Audiences Access:
- Canal Plus: Le Grand Journal:
Jeudi 11 décembre: Première partie (1.173.000 téléspectateurs) - Deuxième partie (938.000)
- France 5: C à vous
Jeudi 11 décembre: 898.000 -téléspectateurs
- M6: 100% Mag / Objectif Top Chef
Jeudi 11 décembre: 1.716.000 téléspectateurs
- D8 - Touche pas à mon poste
Jeudi 11 décembre: 1.425.000 téléspectateurs
- W9 - Les princes de l'amour
Jeudi 11 décembre: 353.000 + 627.000 téléspectateurs
- NRJ 12 - Chéri t'es le meilleur - Futurama:
Bonne journée!
Jeudi 11 décembre: Futurama: 87.000 + 147.000
Une cata le Mag et Cauet! Je crois que c'est leurs plus basse audiences jamais faite!
SupprimerNRJ12 a été (ou est) catalogué "ringard", "bas de gamme" ... va falloir un sacré bout de temps et beaucoup de vrais changements de programmes pour que ça change.
SupprimerDifficile d'effacer une image pour une chaîne et pour NRJ12, y'a du boulot !
9:38 je ne pense pas un instant que ce soit Thomas qui soit derrière cet article. Pourquoi ? rien de nouveau sous le soleil? Oops de ne fait que reprendre tout ce qui a été dit à droite et à gauche. Thomas et Nabilla se sont vus pendant la reconstitution, perso j'ai compris que la reconstitution s'était faite chacun de leur côté sans se voir et qu'il se verrait seulement pour la confrontation. J'ai mal compris ou pas ? Des artciles bidons comme pour Public qui rêve d'un scénario Thomas en Blooshop, à la porte de la prison, avec un bouquet de fleurs à la main. Mdr
RépondreSupprimerils ne se sont pas vus
Supprimerdans la reconstitution, ne se sont pas vue comme cela se dit autrement pas besoin de confrontation, les médias aime faire des articles pour vendre, actuellement nabilla n'a vue que sa grand mere et son avocat, si public reve d'un scénario thomas a la porte de la prison pourquoi pas avec un bouguet de fleur et en guise de fleur des couteaux,
SupprimerComment ça pas besoin de confrontation ? Pourtant c'est ce qui est prévu puisque chacun donne une version différente et que le médecin légiste conteste leur version respective. Ils doivent être confrontés chez la juge.
SupprimerC'est vrai que Oops n'a rien de neuf à dire ... sauf son opinion! J'trouve ça bizarre de la part d'un magazine qui ne vit que de people, de rumeurs people, etc... Là, c'est un point de vue tranché et, ... ça m'étonne aussi peu de retenue, d'autant qu'ils ne "balancent rien de nouveau".
Supprimernabilla a été condamné pour des faits de violence par deux fois ? je croyais qu'elle avait un casier vierge ?
RépondreSupprimerElle a du être ccondamnée mineure et à sa majorité son casier a été effacé.
Supprimer10h09 cà fait X fois que tu nous le rappelles. Maintenant c'est bon on le sait.
SupprimerAprès c'est comme le titre qui n'a aucun rapport avec l'article et qui n'est en rien prouvé dans le texte.
SupprimerVas savoir si Oops dit un truc parce que ça sonne bien ou parce que c'est vrai.
Cette article est quand même un peu étrange. Le titre affirme un truc grave et rien n'est démontré, on a même pas le début d'un commencement de l'histoire dans le développement.
D'un coup le journaliste écrit condamnée pour violence, mais n'apporte aucun élément.
10:30 c'est pas la peine d'agresser ! je suis juste etonnée parce que j'ai jamais lu ca nul part ! le truc de la prison quand elle était mineur ce n'est pas un cas de violence mais escroquerie ....
SupprimerDans l'info de ce matin qu'est-ce qui m'a le plus interpellée voir choquée.
RépondreSupprimer- l'homosexualité de Florian Philippot second du FN
- Laure Manaudou interpellée à Disneyland Paris pour avoir volé 200 euros de souvenirs dans une boutique (Europe 1).
Eh bien c'est Laure Manaudou adulée par tous les français et un exemple pour la jeune française qui se comporte du jour au lendemain comme une caillera. Choquée!!
Ce qui m'a le plus choquée c'est que Madame a eu un simple rappel à l'ordre. Vas y toi piquer des trucs pour 200€ tu vas voir si tu n'as qu'un simple rappel à l'ordre!!
Supprimerelle se récupère la honte, c'est pas si mal
Supprimerouais après y a le frère de Bernadette Chirac (qui fait casser les tirelires pour ses pièces jaunes) qui occupe un HLM à Paris à 11E le mètre carré au lieu de 30 et depuis des années.
SupprimerLe préjudice est autrement plus important et la moralité n'est vraiment pas plus sauve.
Un sportif a valeur d'exemple pour ceux qui le montre en exemple, ça n'est pas mon cas, en tout cas pas en exemple moral (courage, persévérance, travail, sans doute).
Une élue doit être un exemple moral.
Pour le frère de Bernadette Chirac, j'ai jamais entendu parler de ça, mais hélas il fait partie de la longue liste de gens qui sont HLM et qui ne devraient pas y être, j'en connais perso. Heureusement l'époque Tibéri est révolue seulement ceux qui y sont y sont bien.
SupprimerQuant à Laure Manaudou normalement cette personne ne devrait pas avoir de problème d'argent (retour de ses sponsors et plus) et cela dénote pour moi d'un mal être. Il faut bien reconnaître pour quu'n citoyen lambda les choses ce seraient certainement passées différemment.
EN DIRECT : Laure Manaudou dément avoir été interpellée pour vol à Disneyland Paris
"Cependant, la principale concernée dément l'information sur son compte Facebook. "Je suis écœurée, je ne peux même pas passer du temps avec ma fille sans qu'on ne m'embête et qu'on invente des choses sur moi", déplore Laura Manaudou".
C'est dégueulasse de mettre en une Philippot pour son homosexualité, leur procédé me dégoute de plus en plus.
SupprimerPour le frère de Bernadette, à 86 ans il a cet appartement depuis des années comme plein d'autre politique de droite comme de gauche ce n'est qu'un autre à la longue liste des privilèges, dont ces politiciens bénéficient.
Marrant comme on est plus indulgent avec les politiques qu'avec les people quand même
SupprimerManaudou a fait un truc que beaucoup d'ado font, y compris des ado de bonne famille, le vol à l'étalage. On peut dire qu'elle n'a pas eu d'adolescence, peut être qu'elle rattrape le temps perdu ?
Pour moi offrir un logement à moindre coup à son beauf quand on est élu (peu importe que ce soit droite ou gauche et que tout le monde fasse pareil) c'est autrement plus grave moralement, parce qu'on est dépositaire de la confiance et du vote des français.
Manaudou n'a jamais été élue, elle est arrivé là où elle était pour ses capacités physiques et mentales, ça n'a rien à voir.
Je ne comprends pas cette indulgence pour les politiques et cette importance donnée au people.
Pour Philoppot, la boite de pandore était ouverte bien avant lui, j'imagine qu'être trompé ou faire cocu sa compagne c'est aussi de la vie privée (je parle pour Sarko et Hollande). Je ne sais pas qui est son mec journaliste ni quels sujets il traite, mais gageons qu'il soit traité comme Audrey Pulvar en son temps, par sa rédaction.
Tibéri, on est encore en plein dedans (faut dire qu'ils en ont tellement fait qu'ils s'ront mort avant la fin de tous leurs procès .... en attendant, les "Ceausescu français" auront continué à surfer à l'aise et à se remplir les poches.
SupprimerLe pire, c'est que c'est peut-être vrai la version de Laure Manoudou ... mais elle est people alors condamnée d'office.
Quant à l'homosexualité, ça s'ra encore et toujours, malheureusement, un sujet dans les prochaines élections ....
Faut avouer que c'est simple comme débat : facile à identifier et fédérateur avec juste des petits discours qui rallient facilement, les plus nauséeux, les uns plus que les autres ... et ça coûte rien de le dire.
Ah, si au moins le 21e siècle pouvait passer à autre chose .... genre un vrai problème (j'ai une liste à dispo si "certains" manquent d'idées).
http://www.closermag.fr/people/politique/bernadette-chirac-son-frere-resident-hlm-443822#
Supprimeril parait qu'il se sont revu vrai ou pas
RépondreSupprimerfaux
Supprimerd'apres les mag ils se seraient revu
RépondreSupprimerLe Mag quelle référence! Tellement crédible qu'il ne cesse de plonger, proche de toucher le fond.
SupprimerD'après LES MAGAZINES (les mag), pas d'aprés LE Mag 11h13.
Supprimeroui et moi j'ai vue le pape
RépondreSupprimerles magazines disent qu'ils se sont revu pendant la confrontation
RépondreSupprimerce n'est pas la confrontation mais reconstitution, la prochaine fois oui il se verront pour la confrontation car ils sont pas d'accord
SupprimerIl me semble que s'ils s'étaient vus pendant la reconstitution (ce sont des figurants qui ont rejoué la scène), il n'y aurait pas confrontation à venir chez la juge.
Supprimerc'est cela mais beaucoup ne comprenne pas vue tout ce qui ce dit dans les mags
Supprimer"L'affaire Manaudou" .... bin là, j'me permets de dire que si elle était pas "people", on ne le saurait même pas.
RépondreSupprimerJ'suis verte, ... parce que j'aurais aimé nicker Mickey avant elle.
Bin heureusement qu'elle n'a eu qu'un rappel à l'ordre (330 euros chez Mickey, ça vaut quoi d'autre?) ... ah, si, l'opprobe de certains français (ça c'est du cash!) et j'trouve ça suffisamment chèrement payé , ...
Tout ça c'est pour masquer le fait que Mimi Mathie est méchante, on veut étouffer l'affaire, on démarre un contre feu, mouahahaha ;)
SupprimerEt ouais, on ne sait plus où donner de la tête ... L'affaire Mimi, l'affaire Manaudou, .... faut rester aux taquets pour tous ces événements.
Supprimerginette j'ai assisté à un truc similaire chez Mickey)(je suis maman d'un "mono" qui accompagnait quelques ados pour une journée). Les parents des "coupables" convoqués au commissariat bien entendu mon fils et les "non coupables" virés du parc car tout le monde est resté presque la journée au commissariat et est reparti avec INTERDICTION de parc pour l'avenir. çà c'est bidon car mon fils y est retourné plusieurs fois ensuite.
SupprimerA 11h59: je ne minimise rien. Mais au pire, si ça s'avère, y'a grivélerie, pas de quoi faire partie des news d'Inter et pas de quoi parler "d'exemple pour les jeunes".
SupprimerJ'espère que ton fils s'en ait sorti avec juste cette "mauvaise journée" et donc mauvais souvenir ....
Pour moi ça n'a strictement aucun rapport, peu importe que le type soit un élu ou pas, son homosexualité c'est sa vie privée.
RépondreSupprimerChouraver c'est un délit et c'est malhonnête.
Bon après, il est évident que certains électeurs du Front National le prennent comme une tromperie , mais vu la considération que j'ai pour eux ...
Si elle a "chouravé", qu'elle paye Mr Mickey ... mais de là à entendre parler de ce bidule sur France Inter, dans les infos, .... j'ai trouvé ça risible et débile .... (sûrement pas Laure Manoudou .. et même si elle l'a fait).
SupprimerY'a que dans les zones arrièrées que quelqu'un doit se balader, avec autour du cou, une pancarte "j'suis voleur" ou j'suis "arnaqueur" ...etc, etc, ....
Eh bin non, en France aussi, avec à peine 2700000 comptes twitters, (et les chiffres ne sont pas plus élevés pour les autres RS), faut que chaque personne connue se sente obligé de réagir sur des articles ou des infos sans consistance.
Donc, aujourd'hui, c'est le tour de Laure Manaudou,, l'arnaqueuse de chez Mickey .... hâte de voir le prochain "Crime" de Morandini ou "les enquêtes criminelles" de W9, ou "Faites entrer l'accusé", ...etc, etc
Mais ça n'a aucun rapport, Philppot c'est Closer un mag people qui fait dans le genre avec tous. Parce qu'ils vont argumenter qu'ils n'ont pas traité de son homosexualité mais de son histoire d'amour. Montebourg et Filipetti (ou d'autres), Sarko et Carla, Hollande et Gayet, un people en couple, c'est pareil.
SupprimerManaudou c'est la rubrique faits divers de E1.
Donc les informations elles mêmes, par le support sur lequel elles sont sorties, sont bien distinctes pour tout le monde.
l'indignation des uns et des autres concernant pjilippot me fait bien marrer , c'est pas une honte d'être homo donc quel est le problème ?
Supprimermettre le président en une ca ne gêne pas, mais la tout le monde s'offusque et demande le respect de la vie privée ! lalliot du fn qui retwittait l'info hollande gayet à l'époque ca ne le dérangeait pas le viol de la vie privée !
c'est de la pure hypocrisie tout ca !
Ce n'est pas le fait qu'il soit homo qui est choquant, c'est de révéler sa sexualité qui relève de l'intime.
SupprimerJ'avais été également très choquée quand le connard de Jeremstar s'acharnait sur Gautier à ce sujet.
Hollande et Gayet, Sarko et Cécilia c'était aussi choquant. Ce que les gens font de leur fesses ne regardent personne sauf eux.
pour gautier jerem n'avait aucune preuve c'était une rumeur, la le mec se balade main dans la main avec son mec , il ne se cache pas , si (j'ai pas lu closer) ? quelle difference avec les photos de montebourg /filippeti par exemple ?
SupprimerEn fait, c'est assez complexe cette histoire. D'abord parce que quand Closer révèle une liaison d'un hétéro, personne ne dit qu'il l'a outé. La question est de savoir si on considère l'homosexuel pour l'hétéro ? On le devrait, pourtant on sait que ce n'est pas toujours accepté et donc ça parait révéler quelque chose de privé.
SupprimerEn réalité, pour les hétéro c'est publique et Closer (ou d'autres) n'hésite pas à faire des articles sur les aventures des uns ou des autres.
Ce qui est privé c'est la relation elle même, pas sa nature. A partir du moment où l'on considère que révéler une aventure extra-conjugale d'un président, une aventure entre un politique et une politique ou une journaliste est une info.
Alors révéler qu'un candidat FN (parti plutôt hostile et parfois dur avec les homosexuel) sort avec un journaliste est aussi une info.
Est ce que la relation d'un homme politique avec un journaliste, avec un autre politique ou avec un people est une info ?
Je suis partagée.
Est ce qu'il faut traité les élus homosexuels comme les hétéro, il le faudrait et ça voudrait dire que l'homosexualité est totalement acceptée en France.
Je rejoins grigri, c'est bien différent de dire que Gautier ou Stéphane cette année sont homo alors qu'ils se revendiquent hétérosexuels et qu'ils n'affichent pas de relation homosexuelles.
SupprimerLà on les prétend "homo refoulés" c'est quand même différent. Si je prétends que Jeremstar est hétéro, que j'en suis certaine parce que la tante de l'oncle de la cousine de mon beau frère l'ont entendu, ça ne lui plaira pas.
PS, le plus drôle c'est encore Morandini qui "se refuse" sur son blog à publier des "photos prises dans l'intimité d'un homme public" alors qu'il publie toutes les photos de ce type pour les autres politiques....
Supprimerhahaha oui j'ai vu ca pour morandini , je sais pas ca doit faire bien d'être indigné sur ce sujet ;)
SupprimerOn le sait que l'homosexualité est loin d'être acceptée par tout le monde et dévoiler l'outing de quelqu'un est dégueulasse car ça remet en cause sa vie de travail, que ce soit un mec du FN ou un autre.
SupprimerCe qui est bizarre c'est que Morandini est toujours resté très discret sur sa vie privée (hormis ses chiens) et qu'il n'hésite pas à se mêler de celle des autres.
Supprimer13:50 "ça remet en cause sa vie de travail, que ce soit un mec du FN ou un autre." ????
Supprimerje ne vois pas le rapport avec le travail !
Bonjour
RépondreSupprimerJ'en reviens pas "oops" a fait sacré travail d'investigation!!!
Sinon perso je suis plus choqué par l'affaire de l'appartement que par le coming-out forcé ou le vol présumé d'une ex-championne.
EK
Pareil! l'appartement de monsieur de.... est plus choquante que le reste! on s'en fout qu'il soit homo et qu'elle ait volé, de plus elle vient de démentir.
SupprimerOh purée, comment ils se servent les cochons ! "Ils" ou "on" a beau dire qu'ils ne sont pas tous pareils, .... ça s'accumule quand même toutes ces histoires. Mais j'dois être parano !
SupprimerBin ouais moi j'aime bien les potins mais les 2 infos n'ont aucune importance, sinon qu'elles vont faire des sujets de discussion au repas de Noël.
SupprimerToutes les affaires des élus en revanche, c'est carrément inacceptable.
Alerte info : Rebondissement dans l'affaire Laure Rapetou ! Un dénommé Picsou aurait avoué être l'auteur du vol .
RépondreSupprimerJe vous demande donc , d'arrêter de polé Mickey sur cette histoire
RépondreSupprimerah Dominic! Un peu de légèreté fait du bien!
Supprimer@ 13:10 (*_*)
SupprimerRegardez la nouvelle bande-annonce de The Voice - Saison 4 - Très sympa!
RépondreSupprimerhttp://www.wat.tv/video/thevoice-saison-coachs-sont-758hh_4cw81_.html
Le Mag de NRJ12 : Audiences à 124 000 téléspectateurs, plus faibles performances historiques.....vont ils faire moins de 100 000 ???
RépondreSupprimerHannnn ça craint!
SupprimerEt avec ça Delormeau est encore capable de dire qu'il ont fait un record d'audience! lol (voilage de face)
A votre avis, a quel score il le déprogramme? Parce si ça atteint les moins de 100 000 c'est chaud quand même.
SupprimerJe pense qu'il ne vont pas le déprogrammer aprce qu'ils ont dans quelques jours 2 semaines de vacances, au retour il vont compter sur Hollywood Girl pour faire marcher le Mag dans la foulée.
SupprimerC'est les audiences d'HG au final qui porterons ou pas le Mag.
à croire que le malheur des uns fait le bonheur des autres ;=)
Supprimerles autres c'est non stop people et star 24.....qui sont de loin plus professionnels !
RépondreSupprimervoilà la photo de Thomas en boite à Marseille mercredi soir
RépondreSupprimerhttps://pbs.twimg.com/media/B4pP4xRIEAAvN4S.jpg
L'affaire manaudou m'a choqué. Elle vient de récuperer la honte internationale. Sur l'affaire nabilla moi je suis persuadé qu'elle a planté thomas volontairement pas qu'une fois. C'est une fille qui n'est pas bien dans sa tête mais beaucoup prendront encore et encore sa défense. J'en ais des frissons rien que d'y penser.
RépondreSupprimerItv de nadege http://t.co/r1k7Tn74bP itv leila http://t.co/WZISRj2yG4 sur les mysteres de l'amour !
RépondreSupprimerquand tu vois l'itv de Leila et celui de Nadège ! y'a pas photo elle est plus classe leila , malgré ce qu'on peut dire elle s'exprime mieux et elle passe très bien à l'écran alors que Nadège ! no comment !
RépondreSupprimerqu'est ce que vous soulez avec la pseudo classe de votre princesse !
Supprimerje vois vraiment pas en quoi leila est plus classe que nadege dans ces itv mais bon ...
SupprimerJe ne comprends pas ce besoin de les comparer , de plus je ne vois pas en quoi Leila serait mieux que tout le monde , arrêtez un peu c'est vraiment saoulant ! j'espère que l'on ne va pas avoir droit à des comparatifs à chaque épisode . Elles font leur chemin chacune de leur coté , ont leurs qualités et leurs défauts. Rien ne vous empêche de louer les qualités de votre princesse sans dénigrer les autres. Cela n'apporte rien juste des clashs ridicules. ABE Isa
SupprimerSurtout qu'en dehors de SS et leur métier, je trouve qu'elles n'ont rien mais rien en commun. Avec ces 2 ITV on le voit, c'est deux mondes différents. Après qui est la plus agréable à écouter ? C'est affaire de gouts.
SupprimerJe dirais juste qu'il y a une ITV que j'ai écouté en entier et où j'ai souri et une que j'ai écouté 2 mn.
pareil j'aime écouter nadege alors que l'autre me gave vite , chacun ses goûts mais parler de classe... c'est vraiment n'importe quoi, nadège s'exprime bien et elle n'est pas avachie sur un canapé avec le doigt dans le nez !
Supprimerd'accord avec Caro et 15:33.
Supprimerparler de classe pour leila me fait bien marrer quand même ! en quoi elle est plus classe que nadège, faudrait m'expliquer ?
Supprimerétaler sa vie privée pour quelqu'un qui se réclame d'être pudique c'est classe ? faire des excuses a stefan parce que le commentateur la met face a ses responsabilités de gérante de sa team alors qu'elle aurait pu le faire spontanément après avoir eu connaissance du fameux tweet c'est classe ?
revoyez votre terme, parce qu'elle n'est pas plus classe qu'une autre la princesse a deux balles !
14h54, tu cherches un clash ? c'est ton opinion. Mais saches, pour moi, je préfère écouté largement Nadège s'exprimer.
Supprimerpour moi nadege a un côté artiste, une certaine folie alors que leila est une nana "papier glacée" , elles n'ont rien en commun je suis d'accord avec caro
SupprimerFaut vraiment arrêter de les comparer, ça ne sert à rien, à part chercher les conflits!
SupprimerLes deux sont différentes, même si elles ont quelques points communs.
Eh bien moi J'aime bien Nadège et j'aime bien Leila. Pourquoi ? Justement parce qu'elles ont deux personnalités complètement différentes. Il ne me viendrait même pas l'idée de les comparer, même si toutes les deux sont gagnantes de SS et ayant pour objectif le même : comédienne.
SupprimerCaro, Comment tu peux avoir une opinion sur 2mns d'ITW? C'est bien que tu n'avais avais pas envie de l'écouter. Dis-le tu as le droit.
Supprimer17:03, ouin, ouin ouin !!!
Supprimerje parlais à Caro pas à toi
SupprimerCocou, y'a toujours 2 poids 2 mesures avec les peoples. Leur notoriété Jouent en leur faveur certaines fois, (Laure manaudou n'écope que d'un rappel à la loi pour 200 euros de vol alors qu'un SDF se prend 4 mois ferme pour avoir voler des tomates). Tout le monde crie au scandale qu'un élu se fasse outer alors que ça arrive à beaucoup d'anonymes tout les jours et ça ne fait pas la une des journaux malgré certaines retombées tragiques. Le revers de la médaille, c'est que quand tu vit sous l'oeil du public, toutes tes petites transgressions peuvent être exposées. Perso, je trouve ça dégueulasse de voler quand tu n'est pas en état de nécéssité, de dévoiler les préférences sexuelles des gens et d'utiliser la délégation de pouvoir que te donne tes électeurs pour caser ta famille, ta maîtresse ou tes potes à la place d'autres personnes plus méritantes.
RépondreSupprimerAprès le scandale c'est4 mois ferme pour des tomates, plutôt que la non sanction de Manaudou, je pense.
SupprimerParce que des petits vols de ce type y en a régulièrement et j'ose espérer que la prison ferme est une exception.
C'est une histoire de peine planché ou pourquoi il a pris 4 mois fermes ?
à mon avis le SDF avait deja fait des conneries ou alors c'est carrément de l'abus ! quand j'étais au lycée des filles de ma classe volaient du maquillage , elles se sont faites choper plusieurs fois et en gros tu payes ce que tu as volés si tu la déballés de son emballage ou alors tu le rends et ils te laissent partir, je ne vois pas de faveur a manaudou perso
SupprimerPour infos le sdf était ravi de prendre du ferme pour avoir le gite et le couvert! ne hurler pas les filles, il l'a dit.
Supprimernadege et ses amours compliqués ... elle est en couple mais ne veut rien dire je vois ca comme ca parce que sinon elle dirait je suis célibataire , mais elle ne le dit pas parce que si elle se fait paparazzé on va dire qu'elle est menteuse ;)
RépondreSupprimereh bien il faut accepter son silence sur sa vie privée. ;) 15:12
SupprimerNadège n'a pas d'amours compliqués, elle a trouvé la parade pour ne pas répondre sur sa vie privée. Je ne crois pas qu'elle ait quelqu'un de sérieux dans sa vie, chat échaudé craint l'eau froide . Nadège mise tout sur sa vie professionnelle et c'est normal. Elle a 28 ans c'est maintenant ou jamais.
Supprimerpourquoi tu est dans sa tête pour savoir si elle est seule ou accompagnée
Supprimertu n'en sais rien du tout et puis ton argument lol
Supprimerchat échaudé craint l'eau froide" tu vas sortir ton expression a chaque fois que l'on parle de nadege ? chat echaudé pour qui, pour quoi , de quoi tu parles ?
grigritamoi et Caro vous avez vu comment Nad loue Kévin dans son itw ? mouaaas ;) ;)
RépondreSupprimeroui mais c'est son coupain de HG ;)
SupprimerJ'ai croisé Mehdi en larmes tout à l'heure, je me demandais pourquoi ? J'ai compris !
Supprimeroauis je sais il est tellement triste qu'il est parti se changer les idées au marché de noël de strasbourg:)) tu pourrais lui tenir compagnie caro, lui faire visiter la ville ;)
Supprimeroh ! pauvre Mehdi ;)
SupprimerTiens puisque tu parles de Strasbourg, Caro,. Au journal de 13h j'ai entendu que le marché de Noël a été élu comme le plus beau de France.
SupprimerElle m'a fait rire son interview !!! Cette nana est toujours aussi pétillante ;)
RépondreSupprimerla grande classe !azoulay a proposé à leila de rester définitivement ds LMDA
RépondreSupprimerhttp://www.toutelatele.com/leila-ben-khalifa-tmc-j-aimerais-bien-rester-dans-les-mysteres-de-l-amour-66611?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter
hahaha le mot classe utilisé a toute les sauces :)))
Supprimersi lmda c'est la classe alors la ...
c'est marrant elle n'était pas aussi affirmative hier dans l'autre itv et elle n'a pas dit qu'on lui avait proposé de rester
Supprimerà mon avis il l'a proposé à Nadège aussi, parce que sinon elle aurait dit clairement "non" quand la question lui a été posée. Pour eux c'est cool d'avoir des comédiennes avec une notoriété chez les jeunes et ménagères, ça élargit leur "cible" et ça rajeunit leur programme.
SupprimerPour elles en revanche, si elles font d'autres séries et qu'elles apparaissent pas dans tous les épisodes, ça va mais sinon ça craint.
elle dit qu'elle aimerait bien rester mais faut voir au niveau de l'emploi du temps , ok
Supprimermais alors, si elle veut être comédienne et qu'elle est venue en france pour se faire connaitre , pour elle bloque du temps pour faire dals au moyen orient ??? ca va lui apporter quoi de faire dals si elle est deja connu au moyen orient avec sa série ?
@grigritamoi
Supprimerdu pognon :) je sais pas comment ça paye là bas mais en France les candidats de DALS gagnent un max de blé !
oui je trouve ça vraiment cool pour le programme
Supprimerla cible de ss s'y intéressera plus
j'espère pour leila que la série qu'elle aura en 2015 sera d'un niveau supérieur
c un bon départ pour elle en France.
mais ça craint plus pour nadège qui nage ds le meme créneau depuis la fin de ss6
ca craint pour nadège qui débute dans la comédie mais pas pour leila, cette grande actrice selon certain au moyen orient hahahaha !
SupprimerNadège tout comme Leila ne peuvent pas vraiment espérer mieux que ce genre de séries... À la limite PBLV si elles ont de la chance mais à part ça il y a quoi d'autres ? Les séries de TF1 c'est vraiment pas glorieux non plus niveau qualité. Sinon c'est les productions Canal+ / France TV et sans vouloir critiquer leur jeu d'actrice, Nadège et Leila n'ont clairement pas le niveau pour prétendre apparaitre dans ce genre de casting... en plus d'avoir l'étiquette Secret Story qui ne les aide pas.
SupprimerNon franchement je pense que c'est déjà bien pour elles qu'on leur propose des petits rôles, au moins elles peuvent en vivre et rester sous les spotlights sans retourner dans la TVR
16:54 tu veux dire qu'elle est vénale ? ;) :))
Supprimereuh !! 16h55, ne t'inquiète pas pour Nadège. Elle nage bien dans sa vie professionnelle.
Supprimer@grigritamoi
Supprimerbah elle le dit elle même dans son portrait SS, elle aime les belles choses et l'argent, c'est la définition même de vénale xD
16:28, c'est à mourir de rire avec toi ! la grande classe? hahahaha
SupprimerEn France qui est un pays très élitiste, le summum c'est le théâtre, le top du top, la comédie française.
SupprimerLa série TV c'est un sous genre, même des comédiens qui ont le parcours du parfait comédien (comédie française), doivent expliquer pourquoi et comment ils se retrouvent dans une série comme fais pas ci, fais pas ça.
Les seuls séries réellement respectées sont Engrenages, Mafiosa, Les Revenants, Ainsi soient ils et peut être le futur Versailles.
Alors tous les discours pour savoir si jouer dans un soap arabe ou français est meilleur pour une carrière, franchement.. Le résultat est le même.
On va dire qu'il semble (vu d'ici en tout cas) que les choses sont moins cloisonnées dans les pays arabes qu'en France ?
En tout cas Leila je trouve pas que ce soit très bon, parce qu'un acteur arabe reconnu par les professionnels en France, ne fera pas LMDA.
On a l'impression parfois que vous imaginez que tout commence pour Leila, mais les directeurs de casting, les réalisateurs, les metteurs en scène, etc.... ne sont pas incultes de ce qui se passe à l'étranger.
Le CV de Leila n'est pas plus vierge que celui de Nadège.
dis donc elle a du boulot leila
RépondreSupprimerle seul moyen pour elle de faire DALS en France c de poursuivre sur TMC
http://www.non-stop-people.com/actu/tv/leila-ben-khalifa-les-mysteres-de-lamour-jetais-fan-dhelene-et-les-garcons-72171#YXwg4bcDIBi8c4JJ.99
elle ne fera jamais dals faut pas rever, ils ne veulent pas de gens de tvr et d'ici que leila soit une star en france , dals aura disparu de tf1.
SupprimerComme si Ophélie winter ou Nathalie péchalat ou même Ryan étaient des Stars en france!
Supprimernathalie est championne de patinage et a représenté la france, ophelie winter est has been mais elle est connue dans son pays, ryan à un ptit cv quand même, leila a part secret , bah rien
Supprimerpuchinlines de princesse
RépondreSupprimer"shanne enjoy"
jamais groissiers! ils envoient tjrs faire balader avec classe! je vous love trop les bb! vs avez élevé le niveau
http://www.dailymotion.com/video/x2cc5yf_leila-ben-khalifa-ses-excuses-a-stefan-la-fouine-shana-elle-repond-a-tout-exclu-video_tv?from_related=related.page.ext.behavior-meta2.7c5285c7ddd2a51432ea4669f0d8aefb141839864
Par pitié arrêtez de parler de la "classe" de Leila, c'est juste ridicule comme argument ! Pour rappel, elle a exhibée son intimité pendant 2 mois dans une TVR d'enfermement considérée par beaucoup comme le programme le plus dégradant du PAF ! Un candidat de SS est tout sauf classe alors trouver autre chose pour l'idolâtrer.
RépondreSupprimerOn a tendance à confondre beauté / luxure et classe. Être beau et porter des marques de luxes ne fait quelqu'un de classe.
SupprimerLuxure?ou luxe!
Supprimeroui je voulais dire luxe pardon :)
SupprimerC'est plutôt toi qui confond ça de plumes ça se voit que tu ne connais rien au luxe car les robes que Leila portait pendant les primes de se ce n'était pas des robes de luxe
Supprimervoila jerem qui affiche sara parse que elle ne veut pas prendre son bain dans sa baignoir
RépondreSupprimermdrrrrrrr jean marc genereux qui vient de RT le logo DALS avec la photo de leila a coté
RépondreSupprimerJe vous ai fait un post pour ce sujet LDMA
RépondreSupprimerhttp://politiquepourquoipas.blogspot.fr/2014/12/nadege-et-leila-parlent-des-mysteres-de.html
Merci Caro.
Supprimer