Quoi de neuf ?
Capucine que l'on disait en couple avec Rayne de Danse avec les stars a du soucis à se faire.
Sara Secret Story 8, s'explique un peu.
Si Capucine (Le Mag) ne fait pas mystère de son couple, elle cache tout de même l'heureux élu.
Alors les rumeurs vont bon train.... Et l'une d'entre elles a resurgi samedi soir.
En effet, Capucine serait secrètement (aurait été) en couple avec Rayne le gagnant de Danse avec les stars.
Seulement, le jeune homme n'a pas hésité à remercier par un baiser, sa danseuse, en direct sur TF1 un samedi soir.
Capucine a réagi immédiatement
Un problème que ne connait, pour l'instant, pas, Sara de Secret Story 8.
Elle, son problème porte sur la façon dont Endemol a narré son exclusion du jeu (ainsi que celle d'Aymeric).
Wikio
.
la sara qu'elle parle ou qu'elle se taise à jamais
RépondreSupprimerelle est tjrs sous close de confidentialité ?
et capucine est une pauvre mytho qui essaye d'entretenir le buzz
autour de rayane, comme avec kev adams, ce sont des connaissances pour elles
c tout
d'ailleurs les 2 garçons sont potes
je ne comprends pas pourquoi sara n'a pas balancé direct après sa sortie ! a mon avis ils font miroiter des choses aux candidats pour acheter leur silence, parce que contrat ou pas, si tu es violentée dans un programme, tu as la loi avec toi et endemol aurait eu a se justifier !
RépondreSupprimerquand a capu, qui vous dit qu'elle est avec ce mec ? si il faut c'est juste de la jalousie et puis elle fait parler d'elle par la même occasion ;)
bjr
RépondreSupprimerDénitsa elle n'est pas trop vielle pour rayane ?
elle n'a que 6 ans de plus que lui et d'après ses dires, il serait devenu un homme grâce à cette aventure donc elle semble avoir une bonne influence sur lui lol
SupprimerC'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs soupes...
Supprimer27 ans je crois. 5 ans ça va... Mais sont-ils vraiment ensemble ? Si on se réfère : " Fauve a une théorie qu'elle n'hésite pas à partager : "La danse, c'est comme un film. Tu ne fais pas une rumba sans faire croire au public que tu es amoureuse. C'est platonique dans le studio, mais, sur scène, il faut y croire."
Supprimerlily t'es dégueulasse, Denitsa est tous sauf un vieux pots :)
Supprimerbon comme dirait Kavanah c'est pas une première main, déjà 3 ans de participation à DALS mais elle est vraiment trop sexy, je serai Rayane, je ferai pareil. Par contre, je pense pas qu'ils restent longtemps ensemble. Rayane à 21 ans et un fan club très motivée.
12:55 : je reprend ici un extrait d'un com de la page précédente :
Supprimer"La réaction de Denitsa quand Rayane dit qu'il s'agit d'un baiser de remerciement est plus qu'explicite : elle regarde Nathalie Péchalat, s'offusque et résiste à Rayane qui essaie de lui faire un câlin. A moins d'être sa meuf, il n'y a aucune raison qu'elle réagisse ainsi. La photo très HOT twitter par Rayane la veille de la finale + la vidéo des chocolats + cette réaction de Denitsa"
J'ajouterai que Jean Marc Généreux à dit à Rayane "oublie les Monica, etc et ne pense qu'à Denitsa" - leur danse freestyle dans sa globalité - il parle de son aventure comme d'un conte de fée (lol) et si je ne m'abuse, un conte de fée sans histoire d'amour ce n'en est pas un etc donc oui je pense qu'ils sont en couple
http://videos.tf1.fr/danse-avec-les-stars/bonus/dals-finale-15h00-pause-douceur-dans-la-loge-de-rayane-bensetti-8526142.html
Tu es une grande romantique toi. C'est bien il en faut pour vous embarquer.
SupprimerJ'espère que tu as compris que tout ce qui est filmé dans les coulisses, répétitions et confessionnal est mis en scène.
Cela dit même s'il devait y avoir quelque chose entre eux, perso ça ne me pose aucun problème, comme dit l'autre "si ça peut le faire du bien, moi ça ne me fait pas de mal". Allez plein de bonheur eux!
13:37 rhoooooo merci de ne pas me juger :)
Supprimerj'avoue je fangirl à fond. La vérité est sûrement ailleurs mais le principal c'est que l'histoire qu'ils nous ont offert est très jolie et se termine sans blessé ni emprisonné mais par un happy end ! ;)
Sara est la fille la plus idiote que secret story n'a jamais connue même marie a coté d'elle est un ange , pourquoi elle ne nous explique pas pourquoi elle a été exclu ? pourquoi elle attend 3 mois pour nous dire que la prod est vilain et méchant qui a étouffé l'affaire et qu'aymeric est un méchant personnage et qu'elle au contraire est un ange ? elle nous prend vraiment pour des cons cette pauvre et malade fille , ils attendent qu'aymeric est un vrai projet pour nous sortir le même refrain " aymeric a tapé une fille" ils ont la gorge étouffé de rage voyant qu'il aboutit son vrai projet et qu'il les snobent un par un .Venant de vivian , jeremstar , et ntahlie qui soutiennent une fille a faillit tuée quelqu'un et qui donnent une quelconque leçon de morale concernant la violence c'est 2 poids 2 mesures. Des personnages aussi haineux c'est vraiment inédite pour un après secret Story.
RépondreSupprimert'as pas l'impression d'être un peu ridicule ? tu reproches a vivian and co de soutenir nabilla, mais toi tu soutiens aymeric qui frappe une femme ? c'est quoi la logique dans tes propos ? deux poids deux mesures hein !
SupprimerFaux Anais est aussi une personne haineuse donc non c'est pas inédit ( et y'en a eu d'autres hein )... Par contre cette année j'avoue qu'ils sont plus nombreux ...
SupprimerUne fille qui a failli tuer quelqu'un !!! comme tu y vas, je ne vois pas en quoi Sara serait plus malade qu'Aymeric qui l'a tapé lui aussi.
SupprimerMettez vous bien ça dans le crâne que si ils ont été virés c'est que la violence venait des deux mais il n'a jamais été question d'être "tuée"
voila 12:43 elle n'explique pas pourquoi elle a été exclue , la prod n'aurait pas exclu sara comme ça sans raison , mais sara si tu lis ce blog j'ai une question a te poser : pourquoi tu as été exclu ?
Supprimersara a été exclu pour s'être frité avec leila, mais la question c'est pourquoi leila après un aller retour de gifle n'a t'elle pas été exclue aussi ? favorisée ? oh non c'est pas possible ca :)
Supprimergrigritamoi je ne soutiens pas aymeric , aymeric je m'en fou , je ne le déteste pas je ne suis pas trop une fan non plus mais je trouve sara idiote et ridicule et je dis comment ils peuvent être contre la violence et soutenir une nabilla qui a planté 2 fois Thomas ? Ils vont ou le vent les amènent ? et je trouve toi aussi grigritamoi plus que ridicule sur ce coup
SupprimerGrigri comment tu compares une bousculade et plusieurs coups de couteau dans le but de tuer? C'est de la démesure dans ta tête de soutenir Nabilla et d'accabler Aymeric.
Supprimer12:55 pour l'instant nabilla est innocente et n'a pas été jugée, et visiblement dans le milieu de la tvr, la rumeur dit que thomas était violent avec nabilla , ceci explique cela ...
Supprimerensuite le sujet ici c'est sara et ses propos, je ne vois pas pourquoi tu ramènes encore vivian et cie dans le débat !
et pour finir, t'es pas une fan ??? t'as besoin d'insulter sara pour défendre aymeric mais t'es pas une groupie ? bien sur je te crois , mouak :)
Ce que je trouve le plus absurde c'est que la prod a donné une opportunité a jess vivian julie et leila s'ils veulent donner une chance a sara et aymeric afin de rentrer dans la maison leila et julie ont accepté mais jess , vivian et nath ont refusé , ça sara ne les reprochent pas surtout qu'ils se sont proclamés amis de sara pendant toute l'aventure lol des faux culs plutôt ; on comprend mieux qui sont les haineux , vicieux qui ne regardent que leur bout de nez au lieu de donner une chance a leurs ex camarades du jeu.
SupprimerEn fait à part Jéremstar qui a décrit un scène" de très grande violence" il y a déjà un moment d'après les dires d'une de ses "taupes" je suppose même d'une vieille taupe, personne n'a décrit réellement ce qui a justifié l'éviction de Aymeric et Sara.
Supprimer12:57 une bousculade ? ah oui tu as vu une vidéo ? on parle de coups pas de bousculade !
Supprimeret je redis nabilla n'est pas jugée pour l'instant .... et puis arrêter de comparer des situations pour trouver des excuses a aymeric !
hahaha grigritamoi Thomas était violent et nabilla qui depuis la prison dit que Thomas n'est pas violent avec elle , j'ai pas besoin des témoignages pour savoir que nabilla est une racaille : bagarre a miami , crachat sur sncf , planté une fourchette au bras de son ex et la prison pour usage de faux me suffisent de savoir qui est nabilla bref c'est pas ca la question la question est que oui ils condamnent la violence d'aymeric pourquoi ne pas condamné celle de nabilla qui risque 30 ans de prison ?
Supprimeret toi Grigri tu as vu une vidéo? Alors ferme-là un peu au lieu de te dire n'importe quoi.
SupprimerOn ne donne pas d'excuse a aymeric grigritamoi on dit condamner les faits d'aymeric revient a condamner les faits de nabilla également , et oui que tu le veux ou pas nabilla a planté thomas pas une fois deux fois elle va payé ça très cher en prison , on croit rêver , vous donnez raison a nabilla tellement que vous devenez ridicule et mesquin , j'ai vraiment de la peine pour chacun d'entre vous .
Supprimer13:11 j'ai pas vu de vidéo , sara, vivian et nathalie le disent eux étaient sur place ! si c'est faux pourquoi aymeric ne dément pas les propos ? et puis t'es gentille mais tu ne me demandes pas de la fermer, je suis encore libre de m'exprimer !
Supprimerfaut pas toucher a votre aymeric , la vérité vous fait tellement chier que ca me fait bien marrer :)))
Je reviens à la charge Grigri mais qu'ont-ils dit? Il s'est passé quoi? Ils disent violences mais quelles violence? T'en sais rien alors oui ferme-là pour l'instant sur ce sujet et attends de savoir.
Supprimerà 12.49 C'est toi Grigri qui a ramené Vivian et Nabilla dans la discussion donc avant de reprocher aux autres comme à 13.02 ce que tu fais toi même, oui tu perds une occasion de te la fermer.
SupprimerSi je suis votre raisonnement sara a été exclu du jeu injustement sans avoir rien fait , pas la peine de rappeler que la prod a donner une seconde chance aux deux et que c'est les thenardiers et jess qui ont refusé . grigritamoi aymeric ne répond pas parce qu’il ne veut pas les donner de l'importance , il sait qu'ils ont la rage de le voir réussir sans passé par les anges. C'est dur a avaler pour eux
Supprimer13:26 oh oui je suis vraiment très méchante ! je fous la merde ? evidemment je ne brosse pas votre chouchou dans le sens du poil ! on dirait une meute de chiens , dès que quelqu'un donne son avis qui au contraire au votre vous sautez sur les gens ! du vrai fanatisme !
SupprimerIl y a une façon cordiale de donner son avis Grigri ce qui n'est pas ton cas. C'est çà ton problème.
Supprimer13:24 va apprendre a lire
SupprimerSara la fille s'est humiliée toute seule dans ss en couchant avec un mec qu'elle connait que depuis 3 jours en voulant même couché avec nath celle qui peut être sa mère , nous explique sur TT que la prod l'a fait sortit du jeu sans raison , elle a attendue 2 mois pour faire sa mongole sur les réseaux sociaux , si vraiment elle a été bien tabassé par aymeric elle aurait du donner un itw juste après sa sortie de secret en expliquant tout sans confidentialité , secret est fini depuis un moment , pas d'itw pas d'aveu rien et là hier elle nous joue la morale a deux balles. c'est pas ca qui me fera détester aymeric je suis encore et encore fan d'aymeric.
SupprimerApprendre à lire, je te retourne le compliment
Supprimergrigritamoi1 décembre 2014 12:49
t'as pas l'impression d'être un peu ridicule ? tu reproches a vivian and co de soutenir nabilla, mais toi tu soutiens aymeric qui frappe une femme ? c'est quoi la logique dans tes propos ? deux poids deux mesures hein !
Je ne sais pas lequel est le plus ridicule et apprends à ne pas agresser les gens
Que c'est pénible ce genre d'échanges vindicatifs.
Supprimer13:42 putin mais t'es vraiment conne toi y'a pas d'autre mot ! il est en réponse a quoi mon com ? espèce d'abruti !
Supprimert'as quelle age au juste grigritamoi ? ton vocabulaire est une honte , je ne suis pas 13:42
Supprimergrigritamoi t'emmerdes 13:56 :) bien cordialement :)
Supprimerpour Capu je pense qu'elle est avec Cabella et profite de la victoire de BRYAN pour brouiller les pistes et faire parler d'elle! rien de plus ! pour Sara je pense aussi qu'Endemol lui a fait miroiter des trucs pour acheter son silence !
RépondreSupprimeri
RépondreSupprimerJe ne sais pas comment Endemol a rédigé ses clauses de confidentialités, ni s'ils les font vraiment appliquer parce que là c'est n'importe quoi. Soit tu balance soit tu te tais. De plus, une clause de confidentialité ne peut t'empêcher de porter plainte si tu as été victime de violence. Si Sara veut vraiment faire valoir ses droits et faire changer les pratiques d'Endemol dont elle se plaint, c'est pas les avocats qui manquent... Sinon, c'est juste pour créer une polémique.
RépondreSupprimerQuant à capucine, je ne sais pas si elle était en couple avec le joli Rayane (et j'avoue que je m'en tape un peu) mais si c'était le cas, c'est moche pour elle...
je pense qu'elle est mal placé pour joué les cocus offusqués. Quand elle sortait avec Rayane, elle s'est pas gêné pour sortir avec son ami Kev Adams. Bon c'était pas devant 5 millions de téléspectateur (mdr) mais ça fait mal quand même lol
Supprimerc'est juste mon avis mais pour moi la prod fait taire les candidats en les faisant flipper par rapport a leur image en leur disant qu'avec des histoires comme ca ils n'auront aucune proposition , qu'ils peuvent les aider en les mettant en contact avec des gens etc etc, puis le temps passe et au final bonne image ou pas aucune proposition et donc ils balancent
SupprimerBonjour à tous !
RépondreSupprimerContente de retrouver le blog de Caro et les blablateuses...Vous m'aviez manqué...J'allais répondre à Dominic, Grigritamoi et Rose Marie sur l'autre post et bim !, en voilà un autre, pour mon plus grand plaisir.
Moi je trouve embêtant que les séries Revenge et HTGAWM, mettent tout ce temps à nous envoyer la suite...et surtout on ne s'en fout pas OK ! je tiens à ce que vous partagiez ma déception.
Pour le mariage du siècle de Julie, il n'est pas question que je ne sois pas invitée....Je veux avoir ma photo dans les magazines et assister en direct au lancer de "scud"...J'espere vivement qu'on aura Vavavoom en boucle durant toute la soirée et diner...
Je n'ai pas regardé DALS, mais il parait que le gagnant a embrassé la danseuse pro alors qu'il était avec Capucine ?
Si c'est le cas, ils ont rompu depuis la finale...
@ Lily...Pour Sara on en avait déjà parlé toutes les deux sur le fait que si elle se sentait victime de violences et d'injustice, elle pouvait porter plainte et aurait gagné plus d'euros que la gagnante de la saison.
Perso j'attends homeland parce que les 2 derniers épisodes étaient bons.
SupprimerPour Sara, je pense qu'elle a besoin de dire sa vérité, parce que si on essaie d'être un peu objectif (si on fait abstraction du fait que ce soit Sara, Aymeric et Leila), ce que TF1 et endemol ont montré, c'est Sara qui agresse Leila. A partir de là, le téléspectateur comprend un peu sa sortie et sait qu'elle a été violente, il l'a vu.
Par contre Aymeric on se demande toujours pourquoi il a été sorti, il n'a pas été montré violent, nous ne l'avons pas vu violent. Ils ont été sorti les 2 pour le même motif selon le communiqué Endemol, mais nous n'avons vu que Sara violente. Il y a une injustice qu'on peut tous reconnaitre.
Pour le fait de pas le dire à sa sortie, de porter plainte, etc...
T'as 20 ans, tu fais une TVR pour la 1ère fois. Tu es enfermés 2 mois, tu sors sur un truc violent, après 2 jours d'isolement et de briefing Endemol.
On te dit ce que tu dois dire, on te fais signer une contrat de confidentialité....
Je ne suis pas certaine que tu as l'idée d'aller contre la volonté d'Endemol en sortant et je ne suis pas certaine que tu es envie d'une bataille judiciaire avec ce géant ensuite.
Ce qu'elle dit ou a envie de dire, ne changera rien pour personne, ça ne changera rien ni pour nous, ni pour Endemol, ni pour Aymeric, pour elle en revanche c'est une façon de rétablir sa vérité et c'est légitime je pense.
Après tout, Aymeric parle à chaque ITV de "seuls contre tous", 3 mois après le jeu. Preuve que les blessures ne sont pas cicatrisées.
Coucou Amy,
SupprimerJ'ose plus rien dire sur Julie tellement j'ai peur de me faire désinviter du mariage sur tweeter. Je dors avec mon carton tellement j'ai peur qu'on me le reprenne. Faut dire que j'ai déjà remplit mon carnet de bal, un menuet avec Geoffrey, une valse avec Aymeric, un twerk en battle avec Jessica... de temps en temps une petite pause pour arroser le pot de Stephane en faisant attention de ne pas déborder pour ne pas mouiller Sara qui sera collée à lui... J'ai également prévu un garde du corps en +1 au cas bien probable ou la soirée dégénère en baston générale.
Peut -être que s'ils l'ouvrent un peu trop ils sont grillés pour d'éventuelles autres TVR, leur rêve pour la plupart.
SupprimerQue Sara le ressente comme une injustice, c'est possible...Perso je n'ai pas vu grand chose dans cette quotidienne, et c'est surtout Aymeric qui est qualifié de violent chez les internautes.
SupprimerSara a une famille et des amis qui auraient pu l'aider dans sa démarche si elle s'était sentie vraiment lésée. Je ne l'ai jamais vu comme une fille fragile, mais plutôt forte, indépendante intelligente, et la seule qui avait tout compris au jeu SS 2014...Je me suis peut être trompée sur elle.
Coucou Lily.
Bon programme...Seulement pour Stéphane, c'est sur moi qu'il va baver..( Je serai swag ) tu oublies que le mec avait dit avoir rejeté les plus belles femmes de la planète ? C'est lui qui me collera comme un moule à son rocher;)
Moi aussi je ne dirai rien sur Julie...Sauf que ce sera le mariage "du siècle"...
Fais gaffe à Stefan, si jamais on s'isole un peu avec lui, il pourrait crier "au VIOL".
Elle a 20ans Amy, et même avec ta famille, qui a envie de s'embarquer dans un procès contre Endemol ?
SupprimerMoi je ne le ferais pas perso.
Dans la quotidienne, on la voit tenter un croche pied sur Leila et on entend Leila hurler " pas les cheveux", pour Aymeric on ne voit rien.
Pour moi, c'est pas la faute de Leila ou Aymeric ou Sara, c'est juste Endemol qui monté sa quot de façon partiale, beaucoup trop partiale.
Je comprends qu'elle soit frustrée...mais si elle ne donne pas les détails de toute l'altercation...qu'elle se taise.
SupprimerPerso, j'aimerais bien qu'elle raconte de A à Z.
Je pense qu'elle est tiraillée entre l'envie de dire (et ça date pas d'hier puisqu'elle l'avait déjà un peu laissé entendre sur le Mag) et la peur de dire.
SupprimerJe le répète, Julia a retiré son texte à cause de LGE, Endemol a fait fermé des sites Internet, etc....
Un procès contre Endemol, t'es parti pour des années et des années.
A mon avis Julia a retiré son texte parce qu'elle avait un peu « brodé » autour...J'ai du mal à croire que dans un état de droit, les gens sont poursuivis en justice pour avoir écrit leurs mémoires.
SupprimerSara est contrariée pour un problème d'image..Je la comprends ! et c'est une raison de plus pour y remédier en racontant tout ce qui s'est réellement passé...Son age n'a rien à voir....soit elle raconte tout, soit elle se tait si elle a vraiment peur..( ce dont je doute ). Je pencherais plus sur le fait qu'elle a trop honte d'avoir "frappé" avant que le rugbiman ne la plaque violemment au sol...et qu'il n'y pas eu ce que avait raconté Jeremstar ( trainée par terre après l'avoir arrachée de sa chaise, les seins à l'air etc...)
Nan mais Amy, je sais bien que la théorie est belle mais dans un état de droit, même quelqu'un de mauvaise foi peut te trainer en justice, faudra juste démontrer qu'il est de mauvaise foi et ça prend du temps.
SupprimerMoi aussi j'ai retiré des vidéos ou autres sur demandes d'avocats de grosses boites, parce que même si tu as raison, t'as pas une armée d'avocats à disposition, t'as pas la taille d'une boite de prod.
Bien entendu que Julia a retiré parce qu'elle a eu peur d'un procès.
Et bien entendu que Sara a peur d'un procès. Et tout raconter c'est briser le fameux contrat de confidentialité, malicieusement rappelé à Julia pour qu'elle retire son article.
L'âge à a voir, bien entendu, parce qu'à 20 ans tu n'as pas les armes pour comprendre que la pression qui est exercé sur toi via un contrat, n'est peut être que du bluff.
Enfin je veux bien qu'Aymeric et Leila soient victimes de l'acharnement de Sara qui ne digère par leur réussite. Et que Sara soit très idiote et très méchante au point de dire sans dire juste pour dénigrer. Alors qu'elle pourrait tout dire et se taper un procès contre Endemol et même gagner de l'argent, si dans 10 ans après appels, il s'avère que la justice lui donne raison.
Moi je penche plus pour "le récit d'Endemol arrange Aymeric et Leila et chagrine Sara, qui a envie de rétablir sa vérité mais qui n'ose pas".
Je n'ai jamais pensé que Sara était idiote ou juste jalouse, loin de là...mais qu'elle a des choses à se reprocher dans cette bagarre, plus qu'elle n'en a à reprocher à Aymeric...et c'est pour ça qu'elle reste évasive, tout en essayant de rétablir son image.
SupprimerQuand je te dis que l'age n'a rien à voir...c'est parce que c'est l'age où on se sent fort....Je ne m'étais jamais senti aussi forte et capable de changer le monde qu'à mes 16 ans...on ne se projette pas encore dans le futur ni dans les embêtements qui pourrait surgir derrière, par manque d'expérience et de maturité...on n'est jamais aussi sérieux dans tout ce qu'on entreprend qu'à cet age là.
Mouais c'est ton impression ça, Amy. Je ne vois pas trop, dans l'éventualité où Aymeric n'en serait pas resté qu'aux mots, comment elle pourrait avoir une image pire que la sienne (dans ce cas bien entendu).
SupprimerJe pense qu'après un débriefe d'Endemol, tu redescends vite sur terre, même à 20 ans.
Il faut bien se mettre dans la situation d'une fille qui ne connait pas ce milieu, qui semble avoir eu une vie tranquille jusque là, qui a juste l'envie d'être connue (rêve de pas mal de jeune fille) et qui se retrouve virée d'une émission sur TF1. Que peut elle faire ? Sincèrement et objectivement, que peut elle faire ?
ça me rappelle un peu la discussion sur le 1er choix de l'avocat de Nabilla. Il existe des situations inconnues même pas en imagination, dont tu dois te dépatouiller rapidement.
Dans le cas de Sara, tu suis la ligne d'Endemol.
Dans le cas de Nabilla, tu prends l'avocat qu'on te conseille.
Tout simplement parce que tu ne connais pas d'autres solution à ce moment là.
Je parlais des coups éventuels qu'elle aurait donné et d'un plaquage violent d'Aymeric...Si elle raconte dans les détails, cela démentirait les propos de Jeremstar qui avait parlé d'un "massacre" Je pense qu'elle souhaite que les gens croient la version de Jeremstar, et c'est la raison pour laquelle elle reste évasive avec des sous entendus.
SupprimerElle n'est pas dans la précipitation comme pour Nabilla. Elle a eu tout le temps pour y réfléchir.
Amy, j'y crois pas du tout.
SupprimerAucun candidat n'a jamais parlé de ce qui s'était réellement passé dans SS6, ils ont tous répétés la même phrase.
Aucun candidat n'a, pour l'instant, dit ce qui s'était réellement passé dans SS8 (même pas Vivian qui dit qu'il n'a pas le droit de dire le déroulé du truc).
C'est pas pour rien que personne ne parle pour SS6 ou SS8, alors qu'ils sont avides de vendre des ITV et que ça serait bien payé ce genre d'histoire.
Je pense qu'effectivement il est facile, quand tu as des candidats enfermés pendant plusieurs semaines, sans conseils et proches à côté, de les faire signer une contrat, de leur expliquer pourquoi ils ne doivent pas parler.
Pour moi, ils ont signé un contrat qui leur interdit de décrire le déroulé des évènements.
et encore une fois les thénardier contunue leurs démolition aymeric sur star 24 pour eux aymeric et leila séparer se sont des amours mais a deux se sont des racailles comme leurs team et vivian qui dit que c"est une honte de donner a aymeric un poste a la télé je peux pas tout dire il faut voir la vidéo
RépondreSupprimerCapucine est bien avec le footballeur Remy Cabella .....enfin encore hier ...mais bon les couples se font et se quittent rapidement chez les candidats de tvreal ...
RépondreSupprimerje suis sur quelle a préférer garder le secret car ils sont payer que 3 mois plus tard. et puis ils ont une clause de confidentialité. 12H43 calme toi Aymeric va pas présenté le 20h non plus.juste présenté un truc sur une chaine confidentiel
RépondreSupprimerMême sans ça, je pense qu'à 20 ans, quand tu connais pas ce milieu, que tu te retrouves avec des consignes d'Endemol, tu exécutes et ça se comprend.
SupprimerRien que Julia qui a fait plusieurs TVR et qui avait raconté ses "anges de la télé réalité" a pris peur devant la lettre de l'avocat de LGE... LGE c'est une fourmis à côté d'Endemol
Capucine cocue ?? Ouais enfin y avait pas de quoi passer 3 pattes à canard samedi soir..J'y ai rien vu de spécial dans ce baiser moi..
RépondreSupprimerQuant à Sara, ben c'est Sara...
"My way" un plaisir immense de l'entendre et de la voir interprété par un beau et talentueux jeune homme.
RépondreSupprimerje me pose une question pourquoi le jour de l"élimination de sara elle c"est excuser pour son comportement et leila a repondu je pardonne a sara pour quelle revienne dans la maison avec aymeric
RépondreSupprimer13:16 au moins on est 2 a l'avoir remarqué , ce blog est tellement rempli de mauvaise foi que ca en devient gênant
Supprimerparce qu'elle voulait qu'Aymeric revienne , elle en avait rien à foutre de Sara !
SupprimerParce qu'elle s'est battue. Mets toi dans la peau de quelqu'un qui vient de passer quelques heures isolé avec des mecs d'Endemol qui lui explique ce qu'elle doit dire et pourquoi elle doit le dire.
Supprimerça se passe toujours comme ça. Nadège et Julien ont toujours répété la même phrase tels des robots quand la question leur était posée de l'exclusion de Thomas.
elle était au confess ... bref tout est manipulation la prod dit qu'il faut dire ca et ils le font !
Supprimer
RépondreSupprimerCapucine est bien avec le footballeur Remy Cabella mais elle entretient le buzz autour de son petit copain ! pourquoi ? pour que l'on parle d'elle et ça marche ! Pour Sara je pense comme Caro , et si on ne nous a pas montrer les images (comme ils le font toujours) je pense qu'Aymeric n'y est pas aller de mains morte pour sauver sa princesse fragile !
Attention je ne dis pas qu'Aymeric a été hyper violent, ni qu'il l'a forcément été physiquement.
SupprimerMais je pense qu'il y a une injustice vis à vis de Sara, puisque Endemol et TF1 ont diffusé des images de sa violence (pour expliquer sa sortie), mais rien comme image concernant Aymeric.
On sait très bien que l'image a un impact plus important que n'importe quelle blabla, du coup Aymeric s'en sort comme un prince en terme d'image, au détriment de Sara.
C'est pourquoi je comprends qu'elle puisse ressentir une injustice dans le traitement de l'exclusion et qu'elle puisse avoir envie de rétablir sa vérité (qui restera sa version des faits, mais c'est déjà ça).
C'est pénible tous ces sous-entendus. Qu'elle parle et raconte carrément qu'on en finisse.
RépondreSupprimerLà ça donne libre cours à l'imagination et on imagine une scène apocalyptique !
Soit il l'a écarté et trainé à la mode rugby donc très violemment, soit il l'a tabassé sciemment. Mais qu'elle arrête de laisser planer le doute et ne laisse pas les corses l'utiliser pour le buzz.
Si elle est victime, elle agit en conséquence !!!
En termes de droit, avec toutes ses vidéos (bain +star 24) + TT, Aymeric est en droit d'aller en justice pour injures publiques et ce quoiqu'il est fait. Les injures proférer publiquement sont condamnables :http://www.jurisexpert.net/injure-ou-diffamation/
Donc soit c'est une altercation qui a dégénérée dans des conditions psychologiques spéciales : jeux, enfermement, pression et dans cas en cas cela relève d'une contravention de type 5.
Soit ce sont de vraies violences (encore faudrait-il qu'il y ait plainte et examen médical) et ça relève du pénal.
Mais STOP aux amalgames et à l'exploitation par le buzz !!
On ne règle pas ce genre de pb sur TT et par médias.
Les violences faites aux femmes sont trop graves pour qu'on les exploitent ainsi. C'est faire honte aux vraies victimes de violences.
Mais oui, tout le monde fait des procès tout le temps, c'est une activité régulière des français.
SupprimerA 20 ans, t'as pas forcément envie de t'embarquer dans un procès, ça me parait être une évidence.
Bien dit !
SupprimerExcuse moi Caro !! mais c'est mon quotidien et forcément je ne vois que ça à longueur de journée ou de bonnes négociations et du conseil. Et pas qu'avec des majeures !
SupprimerEncore pardon pour mon manque de recul !!!
13h20 c'est exactement la raison pour laquelle je ne crois pas a son cinéma à deux balles, elle a bien manipulé le public pour qu'ils l'a voient comme une victime dans l'histoire avec stefan alors que clairement elle était loin de l'être , si elle aussi a été virée c'est parce qu'elle a du faire quelque chose de grave, qu'elle commence par raconter ce qu'elle a fait pour être exclue d'abord
Supprimerje ne sais pas si Capucine est cocu ou non mais une chose est sûre : ce baiser est un formidable coup de pub pour Rayane, Denitsa et la tournée DALS.
RépondreSupprimerAu début j'ai cru que Capucine disait que Rayane et Denitsa faisait semblant pour le buzz. Mais ce matin elle mis une photo genre "j'ai pleuré tout le week-end mais lundi c'est boulot". Si elle profite du buzz, ça va lui retomber dessus rapidement.
J'attends de voir si Rayane dément dans les jours qui viennent.
ah bon ? Mais elle est où cette photo ?
Supprimerelle date d'hier, elle est sur son twitter celle avec un chapeau
Supprimer"Vous êtes tellement géniaux !!!!!!! #TeamCapucineTheBest Trop de chance de vous avoir "
C'est pas tant la photo et le message que les petits signes au dessus de la photo.
HS The Daube aparaitra ra le 14 décembre vu sur le fb fan de nadege
RépondreSupprimerah oui ? Mais ça change tout le temps. Les fêtes c'est pas une période super pour ce genre de trucs, je crois.
Supprimeret pas de promo ? alors que c'est dans 15 jours ??
SupprimerPerso je n'ai pas vu d'annonce officielle venant d'NRJ12, je ne sais pas d'où sort cette info.
SupprimerC'est amusant de voir la basse-cour défendre leur petit coq, qui porte bien son surnom de Rico : Cocoricoooooo
RépondreSupprimerBen oui Dominic si je devais me faire violer je préfèrerais que ce soit par le Rico que par Vivian! Pouah quelle horreur!
Supprimeret oui et on continuera à le soutenir en plus sorry
Supprimer13:42 désespérant vraiment de voir ce genre de com
Supprimer13h42 un viol tu sais ce que c'est ? " Si je devais me faire violer je préférerais .. " Non mais c'est hallucinant de lire ce genre de connerie !!!!
Supprimerbonjour Dominic, arrêtes un peu de faire ton jaloux rageux parce que Rico t'as piqué la belle Leïla et qu'il te nargue quotidiennement en postant des photos cromignonnes de leur amour pour toujours!
SupprimerTu pourras te consoler au mariage de Julie, Jessica, Sara ou Elodie sont encore célibataires. T'arriveras bien à conclure en dansant sur Vavavoom...
Lily..Dominic a failli mourir n'inanition en restant enchainé, pendant que Vince lui raflait sa dulcinée :-))
Supprimercouple ou pas, en tout les cas ils sont mignons 1.40 min
RépondreSupprimerhttp://videos.tf1.fr/50-mn-inside/people-police-du-samedi-29-novembre-2014-8525778.html
je suis entrain de me refaire la vidéo ou nathalie dit au confesse quelle est une mere de famille quelle est choquer du comportement de sara qui na pas accepter le jeu et c"est emporter julie dit pareil dans la video et maintenant nath retourne sa veste mais elle na pas voulu quelle revienne puisse quelle disait que le public doit comprendre pourquoi ne pas voté pour faire revenir les deux et moi je dis elle a penser plus a sa place en final que du comportement des deux
RépondreSupprimerçà prouve bien qu'elle se contredit et que c'est juste pour faire du buzz , cette sorcière. Cette vilaine Sara qui n'était pas un exemple pour ses enfants devient la pauvre victime d'un tyran. Elle ne d!gère pas que le couple Aymeric/Leila fasse son petit chemin bien proprement et essaie de construire quelque chose sans tremper dans le bain d'un pseudo journaliste et sans cracher sans arrêt sur leur anciens colocataires. L'avenir on ne le connait pas. J'ai toujours vu en Nathalie une femme perfide. Par ailleurs si Aymeric et leila ne s'étaient pas mis ensemble elle n'aurait pas hésiter à tromper son bouffon avec Aymeric elle qui aime tant donner le bon exemple aux les jeunes et à ses filles jusqu'à interdire le retour dans le jeu de Sara et Aymeric..
SupprimerEn ce qui me concerne, je préfère 1000 fois le couple dénista et rayane, capucine il y a quelque chose d'insupportable chez capucine, et qu'elle idée de cacher ta relation comme ça comme si c'était un secret d'état, Denista fait 10 000 fois plus femme, plus mature, capucine se comporte comme une gamine
RépondreSupprimerQuand a sara, je m'en bat les steaks quoiqu'elle dise 3 mois plus tard, je m'en fous, damien mercereau a raison, 3 mois plus tard ça sonne faux et justement au moment ou Aymeric trouve un travail comme ça, je doute que ça soit une coïncidence, ça ça me met mal à l'aise, essayer de nuire quelqu'un pour qu'il perde son travail c'est vraiment grave
En plus sara n'avait pas l'air si traumatisée que ça quand elle postait 10 000 selfies avec Aurore sur les réseaux sociaux, et sara si les thenardiers voulaient vraiment l'aider, ils ne l'auraient pas exclue, ils lui auraient laisser une chance de rester et de valider sa cagnotte parce que c'est sûr qu'elle serait partie en finale.
Maintenant je ne sais pas ce qui s'est passé dans la maison mais Aymeric a payé puisqu'il a été viré de la mds, ou ils pensent peut être qu'aymeric ira en prison ? ou qu'il perdra son boulot d'animateur ? qu'ils disent ce qu'ils veulent ça ne changera rien
Et ça facile de dire qu'ils condamnent la violence quand ils apporte leur soutient a Nabilla, bref
Tout ça me fait bien rire. Qud la "vraie" version de la bagarre selon Jeremstar avait fuité, personne n'osait parlé, on ne savait pas qui était la "taupe" et tout ceux qui était en faveur de la version de Vivian et Nathalie (psk c'est bien eux qui ont colporté en premier) disaient "mais ils ne peuvent pas parler parce qu'il y a une clause, bla bla" mais 3 mois plus tard tout lemonde l'ouvre ... et la clause dans tt ça ?
RépondreSupprimerMoi je pense tt simplement que des deux côté les gens mentent et racontent l'histoire à leur sauce.
Leila et Aymeric était bien arrangé par la première version et s'en sont donc tenu à ça et donc ne puevent revenir sur leur version sinon "oh les menteurs" mais je pense qu'il y a bien eu coup de la part de aymeric.
Ensuite Sara, Nath et Vivian exagère le truc au possible pour faire passer Leila et Aymeric pour le grand méchant loup. Avec eux, à croire, que sara la blanche colombe a été lapidé au sol par les terribles Leila et Aymeric sans aucune défense. Pauvre petite... bien sûr.
J'imagine bien Sara hystérique qui frappe Leila, Leila qui se défend >> bagarre entre les deux. Aymeric qui intervient qui frappe Sara et Sara qui riposte ms qui ne fait pas le poids bien sur et la prod intervient... voilà ! Mais Sara comme Aymeric ont frappé. Et je déteste les gens qui disent quoi qui se passe un homme ne doit pas frapper une femme. Donc les femmes ont tout les droits ?! Faut arrêter c'est dans les deux sens, oui il y a une différence de force mais ça ne veut pas dire qu'un homme doit se laisser taper. Il faudrait vraiment une très grande maitrise de soi. Donc oui Aymeric n'aurait tt simplement pas du intervenir.
Ensuite selon la version de Nath et Vivian, tout le monde aurait assisté à la scène et n'aurait rien fait?? Même Vivian Mr. je suis le plus fort, c'est qui le patron, abdos à gogo? Laissez moi rire ... dans ce cas ils sont tous aussi fautifs les uns que les autres. Selon leurs versions, eux et les vigils ont regardé la scène jusqu'au point que les vêtements de Sara soient complètement déchiré ?! Faudrait faire un film là !
En réalité, personne ne parle, j'ai regardé la vidéo de Vivian et Nathalie chez Jeremstar et ils ne décrivent pas ce qu'il s'est passé. Personne n'a décrit la scène, on n'a que le récit de Jeremstar sans source identifiée, pour le reste personne n'a rien dit de précis.
Supprimerc'est clair digne d'un scénario de film boollywoodien là
SupprimerIl n'y a que le récit de jeremstar qui est tout sauf objectif parce qu'aymeric a refusé d'aller dans son bain mais c'est normal que certains s'en servent pour accabler aymeric ??
Bah ça c'est la guerre des teams, ceux qui n'aiment pas Aymeric partent du récit de jeremstar (à défaut d'avoir eu une vraie explication par Endemol (le faute originelle, c'est bien eux)) et les fans d'Aymeric partent de "sara agressait Leila" et des dires de Stéfan.
SupprimerC'est pas bien important, Twitter représente un petit monde, bien loin du million et quelques de téléspectateurs de TF1 à l'horaire de SS.
Vidéo star24, Vivian et Nathalie
RépondreSupprimerExtrait:
Vivian : "Aymeric tu es une racaille, comme ta team. Allez bisou, tu nous manques!"
Vivian :"Aymeric, j'ai un message pour toi: j'ai vu que t'avais ton émission, c'est une honte, un scandale! Après ce que tu as fais dans SS."
Vivian : Aymeric devrait arrêter la télé pour ce qu'il a fait dans SS et retourner à son métier de vendeur de tapis !
Ça c'est l'exemple même de provocations..
Je ne m'intéresse vraiment pas en général à ce que dit Vivian ou même Nath. Mais je trouve que là ils vont trop loin. Vivian déteste Aymeric car Nathalie à craqué sur lui et il ne le digère pas du tout. Le voir toujours en couple avec Leila et maintenant au commande de sa propre émission rend Vivian complètement fou. Je pense que Vivian va finir en dépression.
SupprimerAurélie Van Daelen @AurelieVanD · 18 h il y a 18 heures
RépondreSupprimerMes chouchous je sais j'ai entendu l'idiotie de @VivianSecret8, mais vous le savez on réponds aux imbéciles par le silence... ❤️�� love ❤️
0 réponse 97 Retweets 152 favoris
Aujourd’hui même aurélie qui a été l'alliée très très ferme de vivian et nathalie dans Secret Story les clash cordialement sur twitter que c'est beau a voir , je jubile , c'est divertissant , aymeric et leila vont bien se foutre de leur gueule en voyant ça. Ceux qui n'ont pas encore compris qui sont réellement nathalie et vivian ont encore du chemin à faire . Courage
http://t.co/cN97o9qL3z
Supprimervoila l'itw de la honte de vivian et nathalie ,
et voila la réponse du con vivian
SupprimerVivian Ss 8 @VivianSecret8 18 hil y a 18 heures
@AurelieVanD tu as attaqué @OffNathalieSS8 en lançant une rumeur non fondée sur elle Bien moi je réplique en lançant une sur toi et fondé.
que la guerre commence .
Il lui répond :
Supprimer@AurelieVanD tu as attaqué @OffNathalieSS8 en lançant une rumeur non fondée sur elle Bien moi je réplique en lançant une sur toi et fondé
Moi je voudrais savoir quand la phrase est à peu près correcte et pas truffée de fautes, qui tweet sur le compte de Vivian ????
C'est vrai qu'il est très con. Il est pas fini ce garçon.
Supprimerloool on termine avec la réponse de la bergère au berger :
SupprimerAurélie Van Daelen @AurelieVanD · 5 h il y a 5 heures
@VivianSecret8 petit, Nathalie a confirmé et à ce que je sache ce n'est rien de diffamatoire..Toi c une rumeur débile et méchante comme toi.
il lance des rumeurs sur aurélie ? il a dit quoi comme rumeur ? quelqu'un peu me répondre svp ?
SupprimerC'est quoi ce que reproche Vivian à Aurélie ?
SupprimerL'histoire (puisque j'ai regardé la vidéo de Jeremstar) c'est qu'Aurélie a dit (sur le Mag, je crois) que Nathalie fréquentait les boites échangistes, qu'elle lui a fait cette confidence lors d'une soirée dans la MDS.
SupprimerInterrogée là dessus, Nathalie a raconté que c'était une soirée jeu où il fallait dire si on avait déjà fait ou pas. Nathalie dit qu'elle a répondu qu'elle y a été pour une soirée d"anniv d'un ami mais qu'ils sont restés dans la boite et n'ont pas été dans les chambres.
En gros, c'était un peut petit de la part d'Aurélie de raconter ça, sorti du contexte.
Du coup Vivian dit que lors de cette même soirée, Aurélie a raconté qu'elle a déjà sucé le 1er soir et aimé ça.
Voilà, une soirée débile de confidences pour passer le temps, se retrouve sur la place publique pour rien.
Merci Caro :) ils sont d'une tristesse pfffff
Supprimerje suis contente là aurélie comprendra une fois pour toute qui est vivian et sa cougar elle qui n’arrêtait pas de les défendre.
SupprimerCe sont les candidats de TVR 14h32. Franchement y en a pas des tonnes qui sortent du lot, quand aux love story, aux clash and co, exposés sur les réseaux sociaux. Aurélie est à mettre dans le même sac pour moi 14h32, elle a aussi raconté le truc sur Nathalie, l'histoire de Vivian c'est un renvoi d'ascenseur.
SupprimerAprès la façon dont ils ont magouillé avec les textos de Julie. Je doute de tout ce qu'ils peuvent raconter.
SupprimerNe serait-ce que chez star24 Nathalie dit en parlant de Nabilla et Thomas : j'espère que ça va aller pour eux , qu'ils arriveront à se retrouver, j'ai beaucoup de peine pour eux.
2mn plus loin, dans ce genre de relation, il vaut mieux s'éloigner et vivre sa vie chacun de son côté ??
Idem pour Aymeric , il est vraiment adorable, je l'aimais et je l'aime tjrs beaucoup ………… mais ……
Elle est schizophrène ou quoi ?
Merci 14:00.
SupprimerJe comprends mieux leur comportement..ils n'ont été pris pour les anges. J'attendais leurs habituels Fuck, jaloux et rageux...ouf ! Vivian a réussi à les placer à la fin..
apparemment ils ont été pris pour TMC, Amy.
SupprimerSelon Benoit et Amélie, tous les candidats leurs disaient leur adoration pour Nabilla ( leur modele de réussite ) et leur rêve de participer aux anges. ( d'où leur frustration )...Nous verrons si c'est officiel pour TMC...ça les calmera.
SupprimerEntendons nous bien Amy, ils sont très cons, mais ils ont signé sur TMC ils le disent. Les anges c'était le rêve, parce qu'il n'y avait que ça comme possibilité à l'époque.
SupprimerAprès ce ne sont pas les seuls à être cons.
@Caro
SupprimerSous la vidéo de Star24 à la fin de l'article il y a :
"Et détrompez-vous, Vivian et Nathalie sont très joueurs et s’ils disent dans la vidéo qu’ils ne feront pas Les Anges de la téléréalité 7, nous avons la preuve que si "
Anges ou autres, ils semblent avoir signé, donc c'est pas ça qui les chagrinent.
SupprimerJe crois simplement qu'ils jouent effectivement, ils jouent et voient que ça marche, alors ils continuent.
Sur star 24, ils disent qu'ils ont été pris de même que jessica, vincent de ss7, ainsi que shanna et thibault et des candidats de qvemf3
Supprimerla team aymelia qui vient poster tout et n'importe quoi sur le blog pour nous faire aimer aymeric :)))))))))))))))))))) sinon vous avez pas un lieu pour vous retrouvez entre groupies parce que la vraiment vous êtes envahissantes et ininteressantes !
RépondreSupprimerCa fait des clics pour Caro
SupprimerElle est bizarre Capucine si elle est vraiment avec Cabella pourquoi faire autant de bruit... Un bisou qui reste un bisou dans le fond même si c'était plus de l'affection pour denitsa à mon avis ... Après R il sait comme il le dit "je savais que ça allait parler mais ..." Tu sais les rumeurs autour d'un couple entre denitsa et lui et tu fais ça ? C t pour avoir des voix en plus je pense ! Après il favorise des choses bizarre ! Il alimente les rumeurs alors qu'il se dit gêné par rapport au copain de denitsa ! Aucune cohérence ! Sinon C fini secret violence ou pas, ça va changée quelque chose ?
RépondreSupprimerj'ai pas tweeter, tu peux me dire ce qu'il favorise ? et Denitsa elle a un copain ?
Supprimer13h55, on s'en fous ou pas que vous aimiez Aymeric, c'est votre problème ça, et sûrement pas "votre amour" ou "votre soutien" qui le fait avancer
RépondreSupprimerle dernier tweet d'aymeric,
RépondreSupprimer""Ma team en OR ❤️. De bonne humeur aujourd'hui j'ai retrouvé ma chérie, je file à la muscul puis j'ai des rdv pro.
Et vous ça roule?""
Un gros fuck pour vivian, ça veut dire parle de moi autant que tu veux, j'en ai rien à foutre, j'aime cette insolence lol, ça doit le frustrer de voir que tout ses provocations ne marchent pas
Sara a été violente et a été exclue à juste raison.
SupprimerAymeric a été violent et a été exclu à juste raison. Ce mec est un gros bourrin mais a sur la tête une auréole de romantisme du fait de son histoire avec Leila. Du coup, toutes les groupies voient en lui l'homme idéal, alors que c'est un cador et le genre de mec que je préfère ne pas côtoyer.
14:06 c'est ça mdr c'est surtout ça qui est frustrant pour vivian il veut qu'aymeric rentre dans son clash mais mais rien nada aymeric le snobe.
SupprimerLe "gros bourrin" a toujours sa société en activité, crée en juin 2013, et immatriculée au RC sous le n° 79376..........
Supprimermais pourquoi vivian dit qu'il vendait des tapis dans la vidéo de star 24 ?
Supprimerparce qu'il est con
Supprimer14h20 j'imagine que c'est une façon de parler
Supprimer"vendeur de tapis" est une expression pour qualifier les VRP qui arrivent à vendre tout et n'importe quoi :)
Supprimertout simplement parce que vivian est un menteur, et même si il vendait des tapis, vivian lui n'avait même pas de boulot, il s'est fait exclure de la police parce qu'il n'arrivait pas à se faire respecter et maintenant ça joue les racailles sur twitter alors qu'il n'ose même pas aller au mariage de julie parce qu'il a peut d'aymeric
Supprimer@14:27, nuance Julie l'a "désinvité" car elle ne le veut pas à son mariage. Elle craint que son futur mari ne le frappe. Mais quel cinéma tous ces anciens de secret : entre la hubot et son bourrin de mec, les thénardiers, celle qui vend son mariage au plus offrant, ils sont tous bon à passer à la trappe :))
SupprimerChaque jeudi soir, Odile Vuillemin attire les téléspectateurs en masse avec les inédits de Profilage. Alors que la série connait un succès insolent sur TF1, la comédienne a accordé un entretien à l’hebdomadaire Voici.
RépondreSupprimerL’actrice est d’abord revenue sur une période difficile de sa carrière : un burn-out, survenu après la saison 3. « Je pesais 49 kilos, j’avais huit tendinites en même temps, physiquement mon corps a lâché. Le rythme des tournages était intense. Comme la série marchait bien, les délais de livraison étaient de plus en plus rapide » a-t-elle expliqué. Si elle a continué les tournages, la jeune femme est parvenue à obtenir un planning de quatre jours par semaine.
Interrogé sur ce que ferait Chloé Saint-Laurent, son personnage, dans l’affaire Nabilla, Odile Vuillemin a répondu sans concession. « Je ne veux pas jouer avec ça. J’ai beaucoup de mal avec la façon dont la téléréalité manipule les gens pour faire du business. On touche à un truc qui me remue » a-t-elle indiqué.
http://www.toutelatele.com/odile-vuillemin-profilage-l-affaire-nabilla-on-touche-a-un-truc-qui-me-remue-66219?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter
La saison 5 inédite de Profilage se conclue ce jeudi 4 décembre sur TF1.
Denitsa elle s'est léché les lèvres après le bisous de Rayane mdr
RépondreSupprimerpourquoi ils ne font pas d'itw ? ni aucun plateau ? C'est Fauve qui fait la une des journaux et Katrina qui va dans le mag. Déjà lors du prime, ils étaient relégué à gauche de l'écran et sur l'after, idem, gros plan sur les autres et un peu au début et à la fin pour les gagnants. C'est nul !
Supprimerbravo vivian , continue !!!!! il a raison de mettre aymeric face a ses actes, n'en déplaisent à ses groupies et a sa team d'hystérique !
RépondreSupprimerDans l'histoire, il ne s'agit pas de le mettre face à ses actes mais plutôt une provocation pour faire le buzz!
SupprimerLe plus hilarant c'est qu'il fait ça pour faire courir sa team et ça marche !!!! Elle ferait mieux de l'ignorer ^^
SupprimerOuais sauf que dans l'histoire c'est vivian qui se prend la tête avec tout le monde, avec Julie, aurélie van daele, c'est vivian qui a ses propres fans qui se retournent contre lui, Aymeric lui avance dans ses projets sans se soucier des provocations de vivian, encore aujourd'hui il a des rendez vous pro
Supprimerles propres fans d'Aymeric font l'autruche et ne veulent pas voir la vérité en face :))
Supprimer14h31, il a tellement peu de fans qu'il se met a favoriser ses propres commentaires maintenant, moi j'ai juste envie de savoir si il va assumer ce qu'il a dit sur aurélie van daelen devant elle quand il ira au mag, car je parie qu'il sera de nouveau invité, lâche comme il est j'en doute mais je sais que aurélie elle ne va pas laisser ça passer
Supprimer""en plus il justifie ses conneries en disant "tu lances des rumeurs non fondées sur nathalie ben moi je réplique en lançant une sur toi et fondée"" mais quel âge mental ce type a ? même mon petit frère de 12 ans n'est pas aussi immature
non ce n'est pas qu'on ne veuille pas voir la vérité en face, c'est juste qu'on s'en contrefiche, tout simplement, on ne va pas se prendre la tête pour une histoire qui date de 3 mois, si vous voulez le faire tant mieux pour vous, ce que je souligne c'est que si nath et vivian avaient de vraies projets, ils ne perdraient pas à polémiquer pour rien
Supprimertu confirmes mes propos 14:41, vous ne voulez pas voir la vérité en face :)
SupprimerHeureusement que pour la justice, même si le temps s'est écoulé, elle continue la recherche de la vérité. C'était un exemple pour dire que peu importe le temps écoulé, il est bon de savoir à qui nous avons affaire et oui j'ai vraiment envie de savoir comment cela s'est passé.
hahaha maintenant les fans aymelia sont copains avec aurélie ! c'est pas votre team qui l'a descendu plus bas que terre avec votre surnom vanbaleine ? achetez vous une conduite sérieusement , quelle honte !
Supprimerpareil avec stefan, quand il descendait sara vous etiez toute contentes, après son tweet moqueur, vous lui tombez dessus, vous n'avez pas de face en fait !
lol depuis quand la team aymelia est fan d'aurélie, arrêter votre bla bla de merde à un moment
Supprimerc'est toi qui fait du blabla de merde ou est ce que c'est ecrit fan ? c'est écrit copain et c'est la réalité ! tu veux que je fasse des copier coller des fans de leila qui ont étaient lecher les bottes d'aurelie en la tweetant ?
SupprimerTu n'aimes pas Leila et Aymeric, ni leurs "fans". Alors pourquoi aller sur leur twitters? Tu te fais du mal.
Supprimerpas besoin d'aller sur leur twitter tu regardes sur celui d'aurélie crétine
Supprimerce n'est pas parce que 2, 3 ans qui disent un truc que ça s'applique a toute la team, parce que moi aussi je peux te faire un copié collé de certains de la team qui se sont moqués d'elle à cause de ce vivian a dit
SupprimerCretine? Je trouve que certains commentateurs se prennent vraiment de haut. On est pas d'accord mais c'est pas pour autant que je t'attribue des adjectifs peu flatteurs ;)
Supprimerpfffff quel misère ! team, team ??? être fan de gens de tvr au point de faire parti d'une team, déjà y'a comme un soucis ....
Supprimerc'est quoi tes occupations ? ah moi je suis combattante sur TT, je défends mes idoles de TVR, nous menons une guerre de tweets, je suis de la team aymelia :)))
tristesse absolue !
Team est une façon de parler, un raccourci! Tous ces gens ont une vie en dehors! C'est pas parce qu'on soutient et suit une personne qu'on est fan!
SupprimerToi tu es sur un blog de TVR c'est pareil!!!
HS, Clooney de le Dowton Abbey de Noël ;)
RépondreSupprimerpasser son week end en replay et se rendre compte qu'on est le 1er décembre. Bon je retourne dans la vrai vie, je me fais peur des fois ;)
RépondreSupprimerje ne sais pas d'ou sort cette nouvelle date pour HG mais vraiment ca parait étonnant ! pourquoi NRJ12 commencerait a rediffuser IDV ce soir dans ce cas ? ils ne vont pas diffuser que la moitié des épisodes et puis arrêter ... elle est ou la promo pour HG4 qui est censé arriver dans 15 jours ?
RépondreSupprimerla nana qui a sorit ca est trop forte lol personne n'en parle mais elle , elle sait
Perso j'avais compris que NRJ12 veut remanier sa grille de programmes et s'éloigner de la TVR, en attendant ils sont sur des rediffusions.
Supprimerinfo fake , cette fille met ca sur facebook mais n'en parle même pas sur tt
Supprimerpauvre nadège elle sombera ds une série qu'on ne prendra meme pas la peine de diffuser
SupprimerHeureusement portée par la belle et classe Leila, elle refera surface sur TMC à la mi décembre. Ouf !
Supprimerben comme tous ceux issus d'une TVR, trois petits tours et puis s'en va. Ceci dit, j'aimerai sombrer comme elle vu qu'elle a une tournée de six mois pour sa pièce de théatre :)
SupprimerTu penses Caro que 14h57 est une fan de Leila? tu sais pourtant que toutes ses fans lui preferent Nadege.
Supprimer15:04 t'es un peu mytho ou mal renseigné !
Supprimerc'est une mytho et fan de Leila...
Supprimer15h28 avant de dire mytho. verifie les comms de ceux qui aiment Leila, et qui disent tous lui préferer Nadege.
Supprimer15:37 pour vérifier il faudrait deja qu'ils existent ? ils sont ou ses coms, j'ai jamais lu ca ici et sur TT ce n'est pas ce qui transparait
SupprimerMoi je ne sais pas trop, mais je connais pas mal de twittos qui n'ont pas de mots assez durs sur Nadège (après l'avoir adoré) et qui sont maintenant des fans absolus de Aymeric Leila, jusqu'au prochain, j'imagine.
Supprimerd'accord avec toi Caro moi qui fait parti de la team Nadège , j'ai constaté que nombreuses d'entre elles sont fans absolues de Leila et Aymeric !
Supprimersans compter celles qui crachent sur nadège qui étaient fan a la base et qui ont retournés leurs vestes pour aduler leila, et il n'y a pas que des gamines ;)
Supprimerpareil pour l'histoire avec thomas, elles n'étaient plus fans de lui et maintenant elle le RT et redeviennent fans ...
le fan sait s'adapter a chaque situation :))))
Aprés avoir vu la vidéo de vivian et nath ils disent quelque part que leila seule est un amour , aymeric seul est un amour mais quand ils sont 2 c'est là que tout change et va dans tout les sens , moi je dira plutôt que leila et aymeric ensemble les faisaient peur c'est tout , stratégiquement parlant les 2 font peur d'ou cet animosité .
RépondreSupprimerMON SEUL SOUHAIT
RépondreSupprimerc'est que leila et aymeric puissent rester ds cette dynamique jusqu'au bout!!!
on répond aux imbécile avec un groos silence
mais vraiment qu'ils laissent vivian s'affoler tout seul
il n'ya rien de plus ridicule
exactement
SupprimerBon arrêtons nous prendre la tête avec Aymeric Leila Vivien Nath......dans 6 mois on entend plus parler d'eux ! et heureusement j'ai envie de dire
RépondreSupprimerSandrine Quétier @SandQuetierOff 30 nov.
RépondreSupprimer@jeanlouisbbc @ceruttiofficiel merci !!!
Mais que va t on faire samedi prochain ???? Baisers
C'est une proposition de réponse qu'elle donne après les points d'interrogations ??
vous avez oublié qu' abdel a pété un câble a cause de vivian ? et qu'il a été exclu ?
RépondreSupprimertout le monde a oublié ça apparemment
SupprimerApparemment Vivian à l'art de rendre les gens fous ! Dans le bain quand il dit qu'Aymeric s'énerve pour une énième fois, il dit bien parce que j'avais dit à Leila …
SupprimerEn gros il avait bien compris que lorsqu’il asticotait Leila, il était sûr du résultat.
Il n'y a qu'à voir comment il s'est déchaîné sur TT après Julie.
On l'a aussi constaté lors de certaines quots. Son secret a fait que les candidats lui ont beaucoup pardonné.
En tout cas ça vol pas haut
il l'a même dit il aime envenimé une dispute par exemple
Supprimerj'avais oublié cet épisode
Supprimeril faut croire que ce gamin est doué pour faire péter les gens les plombs
sara elle meme pleurait à causede lui ds le jeu
Bon voici qui va mettre du plomb dans l'aile de la romance "Rayane/Denitsa", une chose est sûre, ils ne sont pas ensemble aujourd'hui. Denitsa est au Maroc avec Christian Millette :)
RépondreSupprimerpfff je savais que le bisou c'était du fake pour gagner le trophée, je trouve ça par rapport à nathalie qui méritait plus de gagner ( si on se base sur les performances de danse)
Supprimerelle aussi aurait du embrasser dujardin à la télé lol peut être qu'elle aurait gagné
Mais trop, elle a été trop conne de pas profiter de ça.
SupprimerAu lendemain de sa victoire avec Rayane, à sa place je le prendrai mal. En plus, avec sa formule ambigue, elle laisse entendre qu'ils sont ensemble, ce qui n'est pas vrai.
SupprimerDenitsa Ikonomova @Denitsa_DCS4
@cmillettedancer Merci à toi mon vrai partenaire :) d'avoir été la pour moi du début jusqu'à la fin...9 ans ensemble!!!!<3
Bon, on a dit que Rayanne avait gagné à cause de ses abdos. pour l'épreuve freestyle, c'est Christophe qui a ouvert le chemise et Nathalie qui dévoilait ses magnifiques jambes. Rayane et Denitsa étaient habillés des pieds à la tête.
SupprimerChristophe et Nathalie ne se sont peut être pas embrassé mais c'est tout comme. Entre les frottis, frotta et les déclaration de haute volés, alors que dans un mois, il ne se connaitront même plus.
C'est Dujardin qui a refusé de la pistonner, par contre, elle a reçu le soutiens des hallidays, ce qui pour le publique de TF1 n'est pas rien.
Je doute que les soutiens de Nathalie se soit mis à voté pour Rayane après ce bisous furtif. Rayane à gagné parce que c'est le meilleur globalement.
Pour ce qui est de la performance technique, alors il faut remettre le trophée à Tonya, c'était la meilleur techniquement et pourtant cela n'a pas suffit. Idem pour Nathalie :)
LOL il fait un temps pourrit au Maroc en ce moment
Supprimereuh je suis désolée mais nathalie était bien meilleure que Rayance, et a des moments meilleure que tonya, vers la fin elle avait de meilleures notes que lui et tonya.
SupprimerJe fais confiance aux jury composé de juges internationaux (bon a part matt) quand ils mettent leur note. Il n'y a pas eu de progression chez tonya, alors que nathalie a bien progressé, et en plus tonya ne dansait bien qu'avec maxime, quand elle changeait de partenaire elle dansait pas si bien que ça alors que nathalie a toujours super bien dansé quel que soit son partenaire.
Non vraiment nathalie a été bête de ne pas profiter de sa romance avec jean dujardin, elle aurait gagné à coup sûr, les telespectateurs adorent les histoires d'amour.
Aujourd'hui dans #LeMag, on reçoit @katrinapatchett #DALS & @anthony_LPDLA2 #LPDLA2 ! RDV à 17h40 sur @NRJ12lachaine.
RépondreSupprimerc'est quand même énorme que ce mag fasse la promo des programmes des autres chaines et qu'ils ne promotionnent pas HG4 qui doit arriver le 14 décembre lol
Ah mais vivian c'est un gamin ! et en plus il continue avec aurélie van daelen mais en même temps c'est bien fait pour elle, ça lui apprendra a être l'avocat du diable elle aussi
RépondreSupprimeril parlent de dals car le programme a super bien marché.hg4 c'est peut-être sur leur chaine ,mais pas terrible
RépondreSupprimerMais oui, NRJ12 va pas faire la promo de son programme, parce qu'il est nul, c'est tout à fait logique.
SupprimerIls ne vont pas parler de la vieille rediff de l'IDV1 et HG4 c'est dans plus d'un mois minimum, en attendant le programme de tvr actuel c'est lbesp2 donc chaque jour un invité de cette emission sur le mag.
Supprimer15:52 merci on est pas débile, mon com au dessus était ironique puisqu' apparemment HG arriverait le 14 décembre selon une rumeur
Supprimer15:47 tu vis sur quel planète ?
SupprimerIl me semble que la Team Aymeila n'a jamais prétendu qu' Aymeric n'avait pas été violent envers Sara, non plus qu'il ne méritait pas son éviction du jeu. On refuse simplement de croire qu'il soit le seul coupable et que Sara ait pu être injustement virée. A en croire la première version que les candidats ont donné ds SS8 (celle de Nathalie notamment) , c'est le comportement de Sara qui les aurait le plus choqués. Que Sara veuille rétablir la vérité après 3 mois, ok pourquoi pas, mais qu'elle le fasse honnêtement et clairement. Ses insinuations susceptibles de redorer son blason et de faire imaginer le pire de la part d'Aymeric sont suspectes. CL.
RépondreSupprimerJustement tu le dis toi même, dans les images qu'on a vu, Sara est la méchante, y compris dans les images du confess (et on sait un peu comment se déroule un confess), il semble donc naturel que Sara trouve cela injuste et ait envie de dire sa vérité.
SupprimerAprès on a Endemol contre Sara, le pot de terre contre le pot de fer.
Pourquoi toujours imaginer que les gens agissent par méchanceté envers quelqu'un d'autre ? Pourquoi ne pas lui accorder le crédit de trouver sa situation injuste, tout simplement ?
16:00 désolée de te le dire mais tu es de mauvaise foi ! sara a sa sortie a été victime de torrent d'insultes de la aprt des fans d'aymeric et leila et on lui a même reproché l'exclusion d'aymeric ! tout était de la faute de sara ! aymeric connaissant le contexte n'a jamais pris la peine de dire a ses fans de se calmer ! il fait le gentleman alors que c'est loin d'en être un et a la place de sara j'aurai fait la même chose que ce qu'elle est entrain de faire ! quand tu l'entends en itv se déclarer défenseur de la femme dans le sport etc , ca donne envie de vomir !
SupprimerMAINTENANT dès qu'on critique nadège on est pro leila?
RépondreSupprimerBON moi je suis pro AYEM et pro Nabilla les vraies
je ne suis ni pro leila ni pro nadège
j'ai ma place ici?
les vraies quoi ? les vraies vulgaires ?
Supprimerben tu as ta place puisque tu mets un commentaire , vous faites des raccourcis sur tout et n'importe quoi !
RépondreSupprimer