Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

lundi 11 août 2014

Secret Story 8 : Stéfan s'exprime ! vidéo

           

               

                   

                   

                   

                   

                   

               


           
           
               
                    Ce soir dans la Quotidienne du 11 Août 2014 sur Wat
               
           
       

Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

314 commentaires:

  1. hahaha ! la révolution, il parle :)) merci sara d'avoir déterré la plante verte , va falloir lui donner un peu d'engrais tout de même il n'est pas très en forme :))

    RépondreSupprimer
  2. lui c'est le clone de l'autre de l'année dernière avec son tapis de course aussi intéressant :)

    RépondreSupprimer
  3. il veut faire le caïd, genre jte calcule pas ... sara est bien plus intelligente que lui en tout cas !

    RépondreSupprimer
  4. "Quoi ?"
    "Ouai"
    "Chai pas"
    "1000"
    "Nan"

    Merci Stéfan pour cette conversation passionnante !

    RépondreSupprimer
  5. nan mais lui à mon avis il se croit soutenu par le public parce que c'est elodie qui est sorti et vu qu'elle nous a fait chier avec son histoire fake avec stephan et que lui a été sa victime , il se dit que le public l'aime bien ! je ne vois pas d'autre explication à son arrogance vis a vis de sara et elila qui son maitresses des nomins ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mais oui, ça doit être ça. Casper était totalement inexistant et là, la seule fois où il ouvre la bouche, c'est pour menacer Leïla et Sara de les mettre dans le SAS CHAQUE semaine. Nan mais quelqu'un peut se dévouer pour lui dire qu'il n'y a pas des nominations filles CHAQUE semaine. Il se croit dans le Game alors que pas du tout. Il est vraiment c*n.

      Supprimer
    2. le mec pouvait très bien jouer sur le secret commun du début, l'équipe qui marche ensemble malgré les hauts et les bas, la solidarité jusqu'à la fin, etc... Et lui il menace !

      Supprimer
    3. Oui il est vraiment dans l'arrogance vis à vis des nominations, encore Geoffrey est en style "je joue je m'en moque de la nomination" j'ignore si c'est parce qu'il est joueur ou qu'il a trop confiance en lui, mais bon il se prend pas la tête là dessus. Mais Stefan dans la video avec Sara je crois qu'il s'est vu manger du lion, en gros il dit à Sara que s'il est nominé avec Geoffrey et qu'il revient avec ce dernier, du Sas elles vont en avoir toutes les semaines, Sara qui précise que cela aurait été le cas avec ou sans qui le nomine, et lui joue un peu en disant qu'elle ne sait pas ce qui se serait passé dans la semaine, que les choses peuvent changer, il chercher à l'amadouer par la menace, pour une fois qu'on voit Sara répondre c'est rare et cela m'a assez étonné. J'ai vraiment l'impression qu'il a un petit soucis relationnel ce jeune homme. Mais bon pour une fois qu'il met un peu un peu d'ambiance on va pas lui en vouloir.

      Supprimer
    4. Un teubé fini. Même Aude en a fait la remarque quand il a nominé ses 2 anciens binômes. Les 2 filles dont il pouvait être sûr qu'elles le nomineraient jamais (Sara pour son histoire avec lui et Leïla qui le dit clairement à Aymeric dans la cuisine). Même Vivian en a fait la remarque à Leila devant Stefan "Je t'ai nominée car tu aurais toujours placé Aymeric, Stefan et Steph avant moi alors que Jessica m'en a fait la promesse".

      Supprimer
    5. oué caro sauf qu'il a nominé sara et leila dès la première occasion ;)

      Supprimer
    6. Soit il est trop sincère pour être stratégique, soit c'est un teubé fini... à voir

      Supprimer
    7. J'ai pas vu cette vidéo Kirin en fait.
      Ah ok 17h42, qu'il est bête franchement.

      Supprimer
    8. oui il s'est fait retourner le cerveau par julie le soir avant les nomins ! elle a réussi à le convaincre de les nominer , au début lui disait , la logique serait que je reste soudé a ceux de la pièce secrète et elle lui a dit, dans ce cas on vous nomine toi et aymeric etc, etc

      Supprimer
    9. Non seulement, il nomine Sara et Leila mais en plus, il ose dire à Leila que c'était pour protéger Jessica.

      Supprimer
  6. qu'est ce que je vous avez dit ! il n'y avait qu'une possibilité pour qu'il ait de la visibilité, a savoir une histoire quelconque avec sara (je ne parle pas d'amour, mais de clash rivalité ou autre) ! et voila !

    RépondreSupprimer
  7. Je dirais qu'il est asocial, communiquer doit être une épreuve pour lui

    RépondreSupprimer
  8. Elodie m'avait tuée de rire la semaine dernière. "Le mec est tellement lent que même lorsqu'il mourra, il sera le dernier au courant" "C'est un steak haché qui a deux de tension que t'as envie de lui mettre des baffes pour le réveiller" Dommage, qu'elle soit partie. Elle avait de super images pour le qualifier notamment le "mister freeze qui se ballade en peignoir" ou "Père Castor, raconte-moi une histoire".

    RépondreSupprimer
  9. je ne sais pas vous mais moi je sens bien que la prod va nous sortir une mission rapprochement entre sara et stephan ... faire croire aux autres qu'ils se sont rabibochés, ca va être la révolution dans la barraque, les gens vont être outrés :)) ! geoffrey est inexistant hormis sa relation fake avec jessica, il est mou du genou ! il ne peux rien apporter de plus au jeu contrairement à la plante qui se réveille , bon tout doucement je vous l'accorde :))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En même temps j'ai l'impression qu'il se réveille pour mieux se rendormir, pour Geoffrey il reste toujours la possibilité d'une pièce secrète avec les habitants qui le croit parti et Jessica qui retourne sa veste en moins de deux pour tomber dans les bras d'Aymeric, et les clans explosent, car Leila ne fera plus confiance à Aymeric, Geoffrey nous jouera le mec trahit. Et de nouvelles compositions se formeront, car si Stefan reste, les clans sont partis pour rester comme ils sont jusqu'à la fin, sauf peut-être Aymeric qui trahirait Leila.

      Supprimer
    2. bah non kirin, je ne suis pas ok avec toi, quelque soit le départ, les cartes vont se redistribuer, le clan julie, jessica etc ne peuvent pas rester entre eux, sinon c'est leur mort assurée ! jessica va essayer de faire une alliance avec aymeric, julie avec je ne sais qui, c'est obligé !

      Supprimer
    3. Vu comment il a snobé Sara dans la salle de bains, il a pas l'air motivé plus que ça par Sara. Sans parler de sa révélation à Julie, "Elodie et Sara sont au même niveau pour moi. Elles ne m'attirent pas du tout". Le pauvre, faut pas oublier, il s'est fait violer par Sara.

      Supprimer
    4. geoffrey dans une pièce secrète ??? et bien on va dormir, ca va être du niveau de vivi dans SS6 ! dans la pièce je vois un joueur, aymeric ou jessica mais certainement pas geoffrey !

      Supprimer
    5. bah justement la prod est vicieuse lol

      Supprimer
    6. Aymeric et Leila, il n'y a qu'un SAS qui va les séparer ! Même s'il apprécie Jessica, il ne mettra pas en péril sa relation avec Leila.
      Il est loin d'être bête Aymeric.

      Supprimer
    7. a sa place je me rapprocherais de sara quitte à être stratégique ... c'est sa seule chance , les ados qui votent adorent les histoires de love et ils passent outre les dérapages et les méchancetés du moment qu'ils voient de l'amour dans leur TV :))

      Supprimer
    8. en tout cas si il sort, Sara va en prendre pour son grade dans les itv à mon avis

      Supprimer
    9. 17:53 moi je pense surtout que Aymeric est à fond sur Leila mais qu'il n'ose rien pour l'instant car il ne veut pas perdre son allié. Au bout d'un moment il va craquer, j'en suis sûr et on risque de bien se marrer :D

      Supprimer
    10. Ce que je veux dire c'est que Geoffrey peut encore créer des histoires, rupture, jalousie etc. Stefan à moins de lui donner une mission, il risque de se laisser vivre dans la maison, à moins d'être pris en grippe par Sara et Leila, ce qui n'arrivera pas. Et se rapprocher de Sara cela me saoulerait personnellement cela serait super gnangnan. Sara je commence à l'apprécier mais si elle retourne en mode "love love" ce serait une véritable horreur.

      Supprimer
    11. geoffrey ne crée pas d'histoires tout comme stephan ! l'un ou l'autre qui part ce ne chanera rien à la vie de la maison !

      Supprimer
    12. + 1000 17h58, je pense exactement la meme chose que toi :D

      Supprimer
  10. hahaha 17:36 elle l'avait bien décrit c'est clair, père castor !! :))

    RépondreSupprimer
  11. Ne soyez pas méchante avec Stefan, il souffre du syndrome de stress post traumatique après s'être odieusement fait abuser par Sara. En plus il a faillit passer une deuxième fois à la casserole avec Elodie. Y'a de quoi raser les murs et planquer son lit dans le fond du jardin...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pauvre petit chéri, il est parti pour confessions intimes. "Une fille m'a forcé à coucher le premier soir alors que je suis pas un mec facile, j'ai essayé de me débattre mais elle était plus forte que moi c'est parti tout seul." ensuite la deuxième "J'aime les filles brunes à fort caractère. Une fille brune à fort caractère n'importe quoi c'est pas du tout mon genre je l'a calcule même pas !! Ne me parlez pas d'une brune à fort caractère, je vous ai dit que j'en voulais pas, moi ce que j'aime c'est les brunes à fort caractère" Il est schizophréne le gars. Dans son genre il est plutôt drôle quand tu résumes son parcours cela se tient à cela.

      Supprimer
  12. En même temps Elodie, le steack haché elle l'aurais bien croqué et elle aurait bien aimé que père castor lui raconte une histoire dans le lit pour s'endormir.... J'ai pas fait la blague que j'avais en tête avec le Mr Freeze, ça aurait été vulgaire ; )

    RépondreSupprimer
  13. Bon bah apparemment Stéfan récolte 0% de vote positif sur le blog :D
    comme quoi, le "soit beau et tais toi" ne s'applique qu'à un sexe ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et le pire, c'est qu' est même pas beau :)

      Supprimer
    2. ah bon ? pour moi c'est le plus beau mec de la maison

      Supprimer
    3. Personnellement je trouve Aymeric pas mal dans son style. Stefan un beau corps peut-être, mais disons que pour sa tête, quand une personne à l'air limite dépressive et molle, je n'arrive pas à voir de la beauté, s'il souriait un peu parfois, ce serait pas mal. Un beau visage qui ne sourit jamais c'est l'équivalent d'un ken en plastique pour moi, s'il était un peu plus joyeux et enjoué, je le trouverai peut-être plus beau.

      Supprimer
  14. Ce blog est une blog anti leila .... sur l'autre post dès que tu dis un truc de bien sur elle c'est un drame . Caro toi qui aime bien ayem je me demande pourquoi tu n'apprécis pas leila. Je trouve leila plus classe qu'ayem. Mais les deux sont belles. Apparemment personne n'en veut a jessica ici malgré son comportement de gamine jalouse méchante ou je me trompes ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est toi qui croit qu'il est anti leila car tu es fan de Leila.

      Supprimer
    2. sur ce blog on a en a marre de se voir reprocher d'aimer ou pas aimer untel. Y a même vraiment mais vraiment mais vraiment ras le bol de ces débilités.
      Sur ce blog des gens aiment Leila, Kirin, Amy, Dominic, Lily (je crois) pour ceux qui ont des pseudos, d'autres ne lui trouvent rien, ni pour, ni contre, c'est mon cas.
      Mon dieu ! Je trouve pas que Leila soit intéressante, je ne la trouve pas spécialement rigolote, stratège ou quoi que ce soit, c'est super grave !
      Quand à Leila, plein de gens l'aiment pas.
      Pour ma part, je ne l'ai pas revu depuis une semaine, les vidéos du jour étant consacrées à Sara et Leila, je ne sais pas.
      Y a pas de drame, y a juste des gens qui cherchent du conflit juste parce que des internautes ne pensent pas comme eux sur une TVR ! Mais réveilles toi, quoi, une TVR !

      Supprimer
    3. Mais arrêté avec vos blog anti Leila, il y a des coms positifs comme négatifs, chacun à le droit d'apprécier le candidat qu'il veut du moment qu'on ne l'insulte pas, ensuite il ne s'agit pas de défendre Jessica. Moi personnellement je l'apprécie de moins en moins, mais elle est mauvaise, part dans tous les sens et créé des histoires, il faut bien une candidate comme ça sinon on tombe dans les bisousnours.

      Supprimer
    4. Pas fan de leila mais objective. Cette année j'ai décidé de ne pas m'attaché a une personne dans SS8 et après être deçu de cette personne. Mais leila s'en sort bien pas vulgaire et j'aime ça

      Supprimer
    5. non 17:58 perso Leila est ma candidate préférée et je n'ai pas l'impression que ce blog soit anti Leila... Le truc c'est de prendre un peu de recul et de ne pas être trop susceptible quand ton candidat favoris se fait critiquer.

      Supprimer
    6. Jessica s'est pourtant fait bien plus critiquer sur ce blog que Leila... tu ne dois pas être là depuis très longtemps

      Supprimer
    7. Je crois que tous les candidats se font critiquer, je ne pense pas qu'une personnalité ressorte autant que ça pour le moment, donc les gens ont sont mitigés quand aux différents candidats et les avis varient encore (sur le blog en tout cas)

      Supprimer
    8. Caro excuse moi si je t'es blessé je remarque sur le post juste en bas qu'une personne me critique par rapport a leila et disant que je suis la seule fan d'elle ici sur un ton moqueur ce qui m'a énervé

      Supprimer
    9. Moi, j'aime beaucoup Leila et je ne vois pas de messages anti. Chacun donne son avis tout simplement.

      Supprimer
    10. ah oui, j'ai pas aimé ce com non plus. J'aime pas tous les com publiés.
      Mais faut pas agresser les gens ou leur reprocher de pas aimer quelqu'un, c'est le jeu, c'est juste un jeu

      Supprimer
    11. Mais non, t'es pas seule 18h16. On est plusieurs à apprécier Leïla. Après, chacun argumente à sa manière.

      Supprimer
    12. Excuse moi il n'y a aucune objectivité, Leila est parfois aimée, d'autre fois critiquée, mais tout reste dans la politesse cela ne dérape pas du tout, comme on peut le voir sur certains sites, et il n'y a pas vraiment de commentaire positif sur Jessica, juste pas des commentaires haineux et des gens qui relativises, c'est totalement différent, je pense pas que beaucoup aiment Jessica, mais il y a pas de mal à reconnaître qu'elle fait un peu le jeu en partant dans tous les sens. Humainement parlant Leila m'a surprise en bien, après sa sortie de la secret zone ou je n'avais pas aimé son comportement, après j'attend la semaine prochaine pour me faire un avis définitive, Sara reprend du poils de la bête, mais toutes les deux ont un pouvoir cette semaine, j'ai peur qu'elles n'aient pas assez de pointure pour rester sous le feu des projecteurs, après je pense que leur proposer des missions peut être pas mal, et peut-être qu'en insistant sur ce nouveau duo de filles qui semblent passionner la prod cette semaine, on peut faire quelque chose, mais je ne sais pas si elles peuvent exister par elles-mêmes, c'est plus ça qui m’inquiètent. A la rigueur si mission couple il y a, ce serait plus entre elles pour le coup.

      Supprimer
    13. Moi j'adore Leila, des candidates comme elle on n'en voit pas tous les jours, mais je ne trouve pas non plus que le blog soit anti Leila, je pense plutot que 17h58 est un jolie petit Troll.

      Supprimer
    14. Kirin peux-tu m'expliquer pourquoi tu dis que Jessica est mauvaise?

      Supprimer
  15. Il manque de personnalité en plus. Vous vous souvenez qu'il avait dit pour jouer son double personnage:" Jamais vous toucherez à mes cheveux" et quand il a vu Aymeric et Vivian se raser la nuque et les côtés, il a fait pareil. Achète-toi une personnalité mec!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non il voulait pas qu'on touche à sa barbe les cheveux il s'en moquait !

      Supprimer
    2. Autant pour moi, j'ai inversé le truc.

      Supprimer
    3. Stéfan il peut sortir, j'en serai ravie. Comme dit Leila il se dévoile. Monsieur n'a fait que parader jusqu'à maintenant tel un coq, aujourd'hui il se reveille en menaçant, car cela sent mauvais pour lui. Dégage Stéfan. Bye bye.
      Leila je l'ai appréciée dès le début et contrairement à ce qui a été dit elle a du caractère et sait être drôle.

      Supprimer
    4. Nan mais le Stéfan faudrait qu'il reste, c'est chiant de toujours virer les "méchants",

      Supprimer
    5. les méchants restent, la preuve l'année dernière elle a même gagnée

      Supprimer
  16. Pas aussi sûre que toi Lily. 2 jours avant, elle disait qu'elle trouvait Stefan quelconque et beaucoup trop maigre. Le jour où elle est nominée d'office, Stefan devient le plus beau mec de la baraque et elle nous fait toutes ses blagues sur les panneaux clignotants de Las Vegas, etc. Même Iliesse ne comprenait pas ce revirement de situation alors qu'elle lui avait toujours dit qu'il ne lui plaisait pas.

    RépondreSupprimer
  17. Stefan, est quand même celui qui a révélé son potentiel de goujat au bout de 3 jours, donc sa réaction ne m'étonne pas... il est bête et méchant et perso je le trouve super laid (regard de bovin non merci), je ne comprend pas pourquoi toutes les filles craquent sur lui...
    Sinon, j'étais très déçue par le départ d'Elodie au profit de Sara (je commençais vraiment à l'apprécier, pour le coup même si c'était surjoué à mort elle faisait quand même bien le show !), mais d'un autre côté je me réjouis d'un rapprochement entre Sara et Leila : les 2 ennemis jurés qui s'allient, c'est trop bon !! Les mecs font moins les malins tout d'un coup ^^
    Jessica, no comment, cette fille est prête à tout, aussi mauvaise que Stefan, ils formeraient un beau couple tous les deux...
    Geoffrey, bah lui il ne sert à rien.
    Sacha, j'ai pas compris pourquoi il avait tourné le dos à Leila, c'était carrément abusé le soir du prime quand elle est rentrée dans la maison et qu'il est passé devant elle sans la féliciter !!
    Le nouveau secret de Nathalie et Vivian m'a bien fait rire, ça peut être marrant, mais du coup ils sont quand même bien aidés par la prod ! Et Nathalie, même si c'est une joueuse, n'en oublie pas de rester humaine, j'ai aimé qu'elle vienne consoler Leila, c'était classe de sa part.
    Julie, elle faisait partie de mes préférés, mais elle me déçoit beaucoup, elle a choisi le mauvais clan...
    Steph, je le verrais bien en couple avec Leila, mais sinon on le voit pas beaucoup, il faudrait qu'il se lâche plus...
    Aymeric, je pense qu'il restera fidèle à son clan, si ça se trouve il se rapproche de Jessica pour s'infiltrer et recueillir des info ?

    En tout cas, vendredi soir c'était le 1er prime de Secret Story toute saison confondue, et j'ai bien rigolé...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adhère en tous points avec ton commentaire Blue.

      Supprimer
    2. Et moi je n'adhère pas à ton commentaire Blue.

      Supprimer
    3. Mais Sacha n'a pas tourné le dos à Leila il a toujours été beaucoup plus proche d'Elodie que de Leila.

      Supprimer
  18. Possible d'avoir la blague sur Mr Freeze ?

    RépondreSupprimer
  19. Julie je la mettais dans mes candidats préférés au début mais ça a bien changé, elle m'a trop déçue, je peux plus la supporter!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Caro, julie elle est avec Jessica et pas avec leila donc elle déçoit :-D

      Supprimer
    2. voilà 19:39, si tu ne fais pas partie du clan de L'ange Leila on t'aime pas.

      Supprimer
  20. Hahaha Stéfan il me tue ! Comment il a voulu jouer le boss avec son "vous m'aimez pas ! je vous aime pas !"... et les 2 filles qui lui répondent "bah pourtant on t'aimait bien nous, même si tu nous as nominé".
    Le flop du siècle ce mec xD j'aime bien

    RépondreSupprimer
  21. Personnellement, j'apprécie beaucoup Leïla et je viens le dire. Je sais que sur ce blog on peut discuter et échanger en bonne intelligence.
    Yasmine.

    RépondreSupprimer
  22. Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi d'un coup Stefan n'est plus "narcoleptique"? Parce que passer d'inexistant à jouer les pseudos caïds c'est un peu surprenant... Il se sait "condamner" d'avance alors il fait semblant d'en imposer pensant retourner la tendance? Ou alors ils se sent peut être plus fort car il croit en imposer face à des femmes? Je ne suis pas certaine qu'il aurait un comportement identique face à Steph et Aymeric par exemple... J'avoue que ça me laisse perplexe...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahahah moi j'espère qu'il reste encore un peu, un parfait méchant le mec

      Supprimer
    2. J'avoue que les gens qui changent de personnalité selon les situations j'ai du mal... Je ne pourrais jamais le voir comme un méchant, pour moi, il reste le lâche qui n'a pas eu le courage d'assumer la Secret Zone... Au mieux, il est le mec qui croit en imposer... Mais il s'agace très vite le garçon, les sanguins font pas long feu en général... Enfin, il doit être content, il doit constater que son temps d'antenne augmente : les caméras "bougent" quand il passe dans une pièce, il est appelé au confess... ;-) Donc je pense qu'il va continuer, ça fait de l'animation, c'est déjà ça...

      Supprimer
    3. nan mais quand on dit méchant dans une histoire, c'est à dire le personnage qui agace, qui énerve, qu'on aime pas quoi. Celui qui est là pour qu'on le déteste et qui rend les autres gentils, intelligents, etc....

      Supprimer
  23. Ne vous m'éprenez pas, Stéfan a passé sa soirée avec le clan Jess/Geoffrey, Julie ils l'ont remonté comme une pendule. (voir le live).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sauf que Stéfan a oublié un petit truc en passant, c'est bien de faire le caïd devant ses 3 pseudo-amis de la maison, mais il a oublié qu'au final c'est le public qui a le dernier mot, et comment dire... se mettre à dos les 2 candidates les plus populaires de cette saison c'est du grand n'importe quoi ! Donc ça confirme ce que je pense de lui depuis le début : bête et méchant, mais surtout bête ^^
      J'ai bien aimé la réponse de Leila : "mais moi je t'aimais bien" lol, comment casser le mec en 2 secondes !
      Sinon, je suis la seule à être choquée quand Stéfan traite Sara de bouffonne et que Steph à côté ne réagit pas, même qu'à un moment il se barre ??? Super les mecs cette année...
      Ah et enfin une quotidienne sans voir ni entendre Jessica, Ô bonheur <3 bien que j'aurai quand même voulu voir sa tête quand Leile est rentrée mais bon...

      Supprimer
    2. Pendant leur période plante verte de 2 semaines, je pense qu'il s'est passé des trucs entre Stéfan et Sara. Il ne l'aime vraiment pas et ça la rendu fou de la voir prendre la grosse tête depuis vendredi. Peut-être qu'il est frustré de ne pas être mis en avant par la prod, il doit se sentir inutile et il a pété son câble. Au moins ça le permet d'exister un peu ^^

      Supprimer
    3. ouais c'est vrai que le Stéphane là, c'est comme Stéfan avant sa crise d'égo, on le voit pas, l'entend pas

      Supprimer
    4. blue on ne sait pas se qui s'est dit pendant cette dispute, certains passages sont coupés et peut-être que Steph ou Aymeric ont essayé de calmer le jeu mais la prod a préféré ne montrer que le clash.

      Supprimer
    5. Blue : Un moment il y avait Aymeric prêt à intervenir je pense puisqu'il n'était pas là au début du clash et est arrivé quand ça chauffait un peu avec Leila. Le mec prêt à rentrer dans tout ceux qui touche à "sa" Leila mdddrrr
      Dada

      Supprimer
    6. Blue on sait que tu n'aimes Jessica ce n'est^pas la peine de la méprisé dans tes commentaire.

      Supprimer
  24. Bonne quotidienne ! Le réveil de Stéfan et Sara ça fait plaisir :) en fait ils ne peuvent pas se pifrer tous les deux, surtout Stéfan qui a l'air de la haïr méchamment ! c'est hard comment Leila l'a recalé, elle est forte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En même temps c'est pas dur, il a aucune répartie le mec il répète toujours la même chose et perd son sang froid en 1/2 seconde. Je sens qu'on va lui dire au revoir vendredi

      Supprimer
    2. Oui, bravo a Leila qui m'a régalé comme elle te l'a remis en place le mec, devant Leila il l'ouvre moins n'empeche Lol

      Supprimer
    3. J'avoue, comment elle l'a humilié c'était chaud... "c'est ça être un homme pour toi ?" ouch... L'égo de Stéfan a prit -1000

      Supprimer
    4. Génial j'adore, je veux en voir plus. Bon je l'avoue là pour moi c'est ma pensée féministe qui parle, il aurait put s'en prendre à n'importe quel fille, je l'aurai eu mauvaise, pour le coup c'est lui le bouffon, excellente quotidienne. Il est vrai que Sara répéte tout mais en même temps tu veux discuter de quoi, tu vas pas me faire croire que lui il dit rien à sa clique. C'est un peu le principe quand tu es entre quatre murs de parler sur les autres, et c'est pas comme s'il avait dit un secret, genre "ne le dis à personne", en fait il assume pas ce qu'il a dit tout simplement. Leila est maîtresse des nominations, pourquoi Sara se serait tut de répéter cela alors que c'était une menace ? Il est idiot le mec. Bon c'est la première fois que je me lâche sur un candidat mec, mais là j'ai trouvé ça grave.

      Supprimer
    5. Oui pour le coup c'était normal que Sara en parle à Leila, elle est aussi concernée par la "menace", donc au moins elle fait un choix en toute connaissance de cause... et comme Stéfan l'a dit lui même, ce n'était pas un secret puisqu'ils étaient sur le canapé et que tout le monde pouvait entendre... on a même eu droit à la mise en situation lol !

      Supprimer
    6. mais ils se répètent tous les trucs, y a que ça à faire dans la maison, ils vont pas se raconter la super soirée qu'ils ont passé hier ensemble....
      D'ailleurs le Stéfan on le voit aussi raconter en chuchotant dans la salle de bain à Jessica, comment les autres sont sortis pour parler de lui.
      C'est une réaction logique

      Supprimer
    7. C'est ça le pire, à moins qu'il parle de stratégie et qu'il dise "ne le dit à personne" j'aurai à la rigueur put comprendre, mais là le mec parler pour les descendre, et Sara aurait dut se taire en bonne gentille fille. S'il n'y a rien à cacher qu'il l'assume que quelqu'un rapporte ses propos de plus c'est pas comme ci il s'était fait trahir, il ne l'aime pas, il le dit lui même, donc elle ne lui doit rien.

      Supprimer
    8. Il lui dit qu'elle ET Leïla vont bouffer du sas toutes les semaines si elles osaient le nominer, elles sont alliées cette semaine en tant que maitresses des nominations, c'est normal qu'elle le répète à LeÏla, il est con le mec ou comment ça se passe?

      Supprimer
  25. HS vous savez les rôles interprété par les candidats dans HG4??

    RépondreSupprimer
  26. Mon candidat préféré reste Vivian, fidèle à lui même avec ses pitreries ^^ dommage qu'il soit dernier dans les sondages.

    RépondreSupprimer
  27. OH MY GOD!!! Je crois que c'est la première fois depuis que SS est davantage censuré, qu'on voit un mec parler comme ça à des filles. Pour le coup je vais faire la bonne girouette je veux bien qui rentre, un trésor pour les clashs à venir s'il continue sur cette voie, il n'en tombera que de plus haut. Malheureusement il s'est déjà bien grillé je pense. Je suis choquée !! Cette semaine promet d'être animé, plus que la semaine dernière ou Leila était le bouc émissaire de Jessica, là c'est plus une guerre de jalousie, là c'est la haine totale. Quant à Vivian et Nathalie, ils jouent trop bien à croire qu'ils sont vraiment acteurs.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Stéfan il s'est pris pour le "parrain", il en a la voix mais pas le carisme. Ce qui l'insupporte s'est de se faire mettre dans le sas par ces deux nanas qui normalement aurait dû êtres ses alliées. Tu as choisi le mauvais camp Stéfan. Eh bien moi, je préférerai que tu dégages.

      Supprimer
    2. oops :"charisme"

      Supprimer
    3. En même temps s'il voulait s'en faire des alliées il aurait dû éviter de les nominer lol ! Et encore elles étaient prêtes à lui pardonner j'ai l'impression... bon ça c'était avant qu'il fasse le kéké et qu'il dise qu'il ne les aime pas ^^

      Supprimer
    4. vous avez entendu julie, toujours en mode fourbe dans le salon pendant le speed dating elle dit "il a raison il dit ce qu'il pense " alors que les autres avaient l'air choqué ! elle est maline elle mais elle sautera au prochain sas !

      Supprimer
    5. c'est plus facile de jouer quand la prod te donne le scénario ;)

      Supprimer
    6. Mouais, si ils étaient tous bons dans leur mission, on le saurait je pense.
      Je trouve que Nathalie et Vivian jouent particulièrement bien le jeu et depuis le début de l'aventure, c'est aussi pour ça que la prod compte sur eux pour des missions

      Supprimer
    7. oui ok ils ne sont pas tous bons en mission mais ça aide quand même beaucoup.

      Supprimer
    8. La prod leur donne pas de scénario elle leur donne juste les directives à suivre, simuler une dispute par exemple, ils arrivent déjà pas à retenir les commandements de la voix, je les voix mal dans le confessionnal en train d'apprendre un texte.

      Supprimer
    9. je ne dis pas que la prod leur donne les dialogues mais leur donne le script de base. donc automatiquement ça les aide. pas très grave tout ça mais c'est une réalité.

      Supprimer
  28. OLALA j'ai fait une recherche tweeter sur stephan , j'en pleure de rire :)))))))))))))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil à 90%, Stefan se fait dézinguer lol

      Supprimer
  29. #StefanDegage en TT... ça sent le roussie pour lui !
    Il avait plus de chance en restant plante verte en fait. Le mec s'est mit à dos les 2 candidates les plus populaires du jeu en 1 quotidienne MDR

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme quoi il a une grosse tête mais pas grand chose dedans...

      Supprimer
    2. N'empêche dommage qu'il se soit pas réveillé avant, la prod aurait fait en sorte de le conserver je pense, à moins qu'il y aurait eu des embrouilles avec Sara qu'on nous aurait cacher, dire qu'il aime pas Sara à la rigueur, bon imaginons, le pauvre s'est fait violé, mais Leila lui a fait quoi au juste pour qu'il l'a déteste ? Elle a marché sur les plates bandes de Jessica. C'est assez drôle en fait, pour une fois qu'il y a de l'animation avec un garçon dans SS8, je vais pas m'en plaindre.

      Supprimer
  30. thomas a nabilla comment appel t"on le petit du cheval reponse de nabilla un chevalet explosé de rire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui et puis c'est tellement spontané et tellement pas préparé comme blagounette explosante...

      Supprimer
    2. Merci de faire partie des personnes comptabilisées dans leur audimat. EXDR !

      Supprimer
  31. J'ai du mal à comprendre la stratégie du Stéfan sur ce coup... Non seulement il se met à dos les 2 candidates qui reviennent du SAS donc logiquement assez populaires mais en plus les 2 candidates qui ont le pouvoir de nomination. C'est doublement stupide de sa part.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. nan mais ça, c'est un mystère

      Supprimer
    2. il est abruti faut pas chercher ;)

      Supprimer
    3. le pire c'est qu'il veut leur faire bouffer du sas si il rentre ... euh t'es gentil stéphan mais avec ton pote geoffrey ca fait 2 voix c'est tout ...

      Supprimer
    4. Je crois qu'il a tenté un coup de bluff avec ses menaces mais il a floppé magistralement. Essayes encores !

      Supprimer
    5. Stupide assurément, mais ça l'a rendu visible. lol

      Supprimer
    6. Il s'est fait manipuler par Julie avant les dernières nominations, il est bête et méchant avec Sara et Leila sans raison!
      Il pense que Jessica mène le jeu et a choisi le clan des "forts"

      Supprimer
    7. Faut pas chercher, il n'y a pas de logique cette saison. Déjà les comportements de Jessica et Aymeric à vouloir draguer tout le monde étaient incompréhensible, après ils ont nominé Geoffrey le mec le plus riche de la maison. Maintenant c'est au tour de Stéfan qui se réveille en clashant les maitresses des nominations.
      Je crois qu'ils n'ont pas compris les règles du jeu cette année

      Supprimer
    8. Mais non, il a voulu faire le kéké devant son camp Geof,Jess et Julie. Vous allez voir ce que vous allez voir. Et Nathalie qui l'applaudit et qui rajoute "il parle pas, il parle pas mais quand il parle...." Elle aussi je la sens pas, même si je reconnais qu'elle joue bien.

      Supprimer
    9. @19H37 Stéfan pense que Vivian est dans leur clan donc 3 voix contre Leila/Sara et comme Sacha est influençable....

      Supprimer
    10. Il ne s'est pas compter peut-être, mais je crois qu'il espère avoir des avantages. A mon avis comme Aymeric il a vu que Jessica était une grande g***** sans être péjorative, donc vu ce qui s'est passé l'année dernière je pense qu'il pense qu'elle est aimé du public. Pour lui Sara, Elodie, et Leila, n'était que des rivales de Jessica, donc il considère pas comme incroyable qu'elles soient rentrée. Il doit penser que Jessica est aimée et qu'en se prenant la tête comme elle il aura une côte. Sauf qu'il est encore plus vulgaire qu'elle et si des gens peuvent apprécier la fille garçon manquée, qui joue sur la jalousie et qui a un copain, qui va apprécié le gougeât de service célibataire ? Il s'est tué tout seul. Ah moins qu'il s'est senti en position de faiblesse, a voulu jouer le caïd en se rendant compte qu'il était pas du bon côté, et a eu la rage se savoir qu'il pouvait se faire nominer et les as prise en grippe.

      Supprimer
  32. je veux revoir la deuxième partie de la quot je m'en lasse pas de la révolte de la plante :))

    RépondreSupprimer
  33. Bonne quotidienne dans l'ensemble, il y avait un peu de tout. Leïla a marqué des points en remettant à sa place le goujat.
    Il ose traiter Sara de "sale bouffonne" alors que lui, il n'a pas eu de scrupule pour les nominer toutes les 2. Il est bête parce que pour le moment il s'est allié aux mauvaises personnes. Geoffrey et Jessica sont en perte de vitesse, même si je sais que dans SS tout peut changer très vite.
    Yasmine.

    RépondreSupprimer
  34. Ce soir dans la quotidienne vous venez de voir un mollusque qui fait sa cricrise. Je me suis crue sur nat geo wild, séquence les bébètes qui nous effraient.
    Bref la prod a trouvé le bon moyen de le dégager du milieu tout en s'amusant un peu de lui avant qu'il parte.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis pas d'accord les pieuvres sont des animaux très intelligents, là ce qu'il nous a fait c'était digne du machisme d'un lion sans la classe, et les attributs. Bref un bébé lionceau, sauf qu'il est même pas mignon, à vrai dire c'est un extraterrestre sans SS ce mec, on en trouve des perles, mais là pour le coup il s'est juste pris pour une plante, sauf que malheur: on s'est pas rendue compte qu'elle était carnivore, sauf que les mouches sont trop grosse pour elle. Il va finir étouffer ce mec.

      Supprimer
  35. vous n'avez pas le replay de la quot SVP ?

    RépondreSupprimer
  36. Bon je vais un peu le défendre Stéfan. Il s'est éloigné de Leila et Aymeric car il savait que ces derniers étaient soudés et l'auraient lâché à la première occasion, se qui est surement vrai donc c'est logique qu'il se soit rapproché de l'autre clan.

    Ensuite il doit être un peu frustré d'être complètement transparent depuis le début. Sara s'est servi de lui pour exister dans la Secret Zone et depuis il est inexistant, la prod ne lui propose rien... et le fait de voir cette même Sara sortir grandi d'un SAS avec un avantage a du le rendre amère et il ne l'a pas supporté, d'où son pétage de plomb.

    Pour finir Leila commence à jouer la protectrice avec Sara depuis qu'elle est revenue du SAS mais faut pas oublier que pendant 1 semaine elle lui a fait la misère et elle l'a ignoré le reste du temps. Côté hypocrisie elle est pas mal elle aussi.

    Au final je pense que Stéfan s'est senti comme le dindon de la farce et je pense qu'il l'est.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que le retournement de veste de Leila vaut son pesant d'or.
      En gros c'est "Je pouvais pas te blairer depuis le début mais maintenant que je sais que le public t'aime bien tu va devenir ma pote, comme ça je gratte ta popularité". Et Sara qui suit comme un toutou c'est un peu pathétique.

      Supprimer
    2. Elle se sont rapprochées lors de leur nomination et surtout la soirée du prime dans la pièce où elles ont été toutes les 3 isolées des autres Sara l'explique très bien dans la vidéo "Sara fait confiance à Leïla". Elles ont eu très peur, elles se sont soutenues bien avant de savoir qu'elles allaient revenir toutes les 2. Elles ont compris certaines choses comme "il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis". Dans secret story d'une semaine à l'autre, les meilleures ennemis peuvent devenir les meilleurs amis. L'enfermement ..... les émotions, les sentiments tout ça, tout ça.

      Supprimer
    3. 20:19 ça fait pas un peu bisounours ton histoire quand même :D
      donc les 2 nanas ne peuvent pas se voir pendant 3 semaines et en quelques jours elles deviennent potes, OK...
      Perso se que je pense, c'est que Sara n'a aucune personnalité, Leila s'est rendu compte que finalement ça valait peut-être le coup de s'allier avec elle car mine de rien, elle a 0 allié féminin dans l'aventure et seulement Aymeric en mec... donc elle s'est dit qu'il ne serait pas stupide de se rapprocher de Sara et la petite naïve n'a rien vu venir :)

      Supprimer
    4. C'est exactement ça. Très bien expliqué 20:19. J'aime bien Leïla, elle est super cette fille, elle est grande gueule elle aussi. Le jeu devient intéressant!

      Supprimer
    5. 20:19 t'es vraiment la seule ou la plus intélligente du blog. J'ai aimé ton commentaire . Comme dirait l'autre "il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis"

      Supprimer
    6. C'est vraiment très agréable ton com 20h32, et toi tu l'es intelligente ?

      Supprimer
    7. Merci Caro :-) C'était moi 20:19

      Supprimer
  37. Leila me plait de plus en plus ....

    RépondreSupprimer
  38. Bien d'accord avec toi, Dominic. Leïla se révèle de plus en plus et ce n'est pas déplaisant de la découvrir.C'est bien dommage qu'elle ait un peu de mal à trouver ses mots en français mais ça fait aussi son charme. Imagine un peu cette dispute en italien ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi je la trouve toujours aussi hautaine et molle. comme quoi ;)
      elle joue avec son pouvoir cette semaine mais la semaine dernière elle pleurait parce qu'elle était nominée et qu'elle ne pouvait faire confiance à personne. enfin de compte elle joue différemment de Stéphane mais ça revient au même les 2 n'acceptent pas le fait d'être nominé.

      Supprimer
    2. Non, désolée, tout a bien été bien expliqué la semaine dernière, même les habitants l'ont compris. C'est plus la trahison, notamment celle de Stéfan justement et celle de Vivian , c'est ça qui lui a fait mal et le plus dur c'est qu'elle savait que Jessica était derrière tout ça. La revanche proposée par la prod en est la preuve.
      Yasmine

      Supprimer
    3. Selon moi Leila est une fille très intelligente et manipulatrice qui sait choisir ses alliés. Elle a du charme et en joue pour amadouer le public et les candidats, je pense que les masques tomberont avant la fin :)

      Supprimer
    4. Elle n'est pas molle mais parle posément cat le français n'est pas sa langue d'origine et elle cherche ses mots.
      J'aime beaucoup son petit accent et la classe qu'elle dégage.
      Avec Julie, elle va faire partie des nanas les plus classes de tous les SS confondus.

      Supprimer
    5. Mais quelle manipulatrice?juste parcequ'elle veut être allié avec sara? Non mais prenez du recul les gens ce qui s'est passé dans la petite maison c'est du passé ils ont vécu des choses incroyables les sentiments et émotions sont déquiplés. Vous êtes graves avec leila manupulatrice et blabla. Incroyable d'être aussi limité dans la vie

      Supprimer
    6. Calmos 20:37 merci de ne pas me juger car je donne mon ressenti sur un candidat de TVR.
      Si c'est le cas c'est toi qui devrait prendre du recul, à moins que Leila soit de ta famille et à ce moment je m'excuse si je t'ai heurté.

      Supprimer
    7. C'est vraiment très lourd cette façon d'agresser toute personne qui n'est pas de ton avis 20h37 et cette utilisation du "vous" quand tu t'adresses à une personne est vraiment exaspérante

      Supprimer
    8. Leila c'est une manipulatrice elle méchante en finesse. Tout ce qu'elle fait dans la maison vous dite AMEN! que soi mal. L'ange a parlé pffffff...

      Supprimer
    9. Hahahaha @21:56 c'est qui vous ? En tout cas c'est pas moi, je suis pas vous puisque je suis moi ,et toi n'ont plus puisque tu es toi.....

      Supprimer
    10. 21:56, merci pour ton com bravo !

      Supprimer
    11. "vous" partout et tout le temps, ahahahahaha stop. Mettez tous des pseudos comme ça, y a plus de vous

      Supprimer
    12. Hahahahah Caro mon nouveau pseudo tu aime ?

      Supprimer
    13. dominic les fidèles admirateurs de LEILA sur le blog et tu fais parti. voilà.

      Supprimer
    14. Je vais m'embrouiller si tu changes de pseudo, dominic

      Supprimer
  39. Mais quel goujat ce Stefan. Le gars il prend son air superieur pour insulter sara de "boufonne" mais au final c'est lui qui passe pour un crétin ^^ ! Il a zéro respect envers les femmes le gars! S'il avait un minimum d'intelligence, il aurait eviter d'insulter des filles qui ne lui ont rien parce que ce qu'il oublie, c'est que la majorite du public est constitué de femmes ou adolescentes et peu de mec. Quelle fille pourrait soutenir un goujat ? Aucune!

    Rira bien qui rira le dernier comme on dit! Je veux une photo de sa tete qd il comprendra que jess, geoffrey et lui ne sont pas aimés!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 20:13 ils ne sont pas aimés avec l'aide de la prod qui le font passé pour des méchants aux yeux du public a ceci il augmente leur cote de popularité de l'offensé( Leila& Sara) et ça fais un buzz d'insulte sur twitter contre les personnes que tu as cité dans ton com.

      Supprimer
  40. Salut a Mamie Jo qui se fait rare sur le blog !

    RépondreSupprimer
  41. Beaucoup aimeraient detester leila mais au final ce sont rendu compte qu'elle n'est pas aussi mauvaise que ça. Du coup ils sont restés sur ce qui c'est passé lors de la première semaine avec sara dans la petite maison. Prenez du recul ils vivent un truc de dingue dans cette saison tout va vite. Voir de la manipulation partout c'est dingue leila ne peut pas faire d'alliance avec sara sans que vous l'acusez de tous les noms ? En plus leila prend sa défence quand stefan la menace et la traite de boufonne. Prenez du recul.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu me fais rire toi... Tu demandes aux autres de prendre du recul alors que t'es à fond dedans xD

      Supprimer
    2. Je pense que chacun son avis là dessus. Moi personnellement j'étais en plusieurs phases avec Leila, au début je l'aimais pas du tout, ensuite je l'aimais pas mais elle m'était indifférente, la troisième semaine, j'ai trouvait qu'elle prenait du recul, notamment sur Jessica etc. qui pour le coup même si j'ai bien soutenu cette dernière au départ à fait preuve d'un acharnement démesurée en 3ième semaine, sans aucune raison je me suis donc laissé le bénéfice du doute sur Leila, là elle a défendu Sara avant même qu'elles rentrent dans le SAS, en soit il n'y avait pas de raison, autant tu sais pas quand un candidat est aimé ou détesté, autant tu sais quand il est transparent car comme dit Audrey, ils sont jamais demandé au confessionnal. Donc je pense pas qu'elle se doutait que Sara rentrerai (mais elle était sûr pour Elodie car forte personnalité) donc selon ma logique elle n'avait aucun intérêt à faire cela,elle aurait dut faire cela avec Elodie. Elle a beaucoup souffert des nominations je pense, elle a appris quand dans un jeu comme secret story, il suffisait pas d'être belle et d'avoir des garçons autour de soi, Jessica avec sa rumeur que Leila voulait nominé Vivian et Sacha a fait fort et je pense que cela a été une très grande remise en question. Cette semaine je l'apprécie avec une certaine réserve, je verrai comment elle se conduit la semaine prochaine. Après le soucis c'est qu'elle ne créé pas les clashs, mais vu comment cela dérive, les clans vont se retrouver définitif et Sara sera forcément dans le clan de Leila avec Jess qui risque de leur faire tout voir, après le départ d'un membre, c'est une façon d'exister comme une autre. Elles n'ont pas assez de personnalités les deux pour créer des clashs. Mais elles en ont assez pour se défendre un minimum comme on a put le voir, donc on verra bien.

      Supprimer
    3. Je ne suis pas à fond dedans 21:01 . Je débarque et je vois leila est manipulatrice parcequ'elle veut être avec sara. C'est plutôt les fans de sara qui doivent être contents parceque leila est encore la première dans les estimations

      Supprimer
    4. ouais t'es quand même bien dedans aussi 21h06, parce que les gens réagissent comme ils le veulent, ça ne signifie pas qu'ils ont tort et toi raison et que tu as plus de recul.
      Personne ne traite Leila de tous les noms non plus, ils y en a qui la jugent manipulatrice, d'autres non, rien de plus.
      Pour ma part, n'ayant pas vu la semaine dernière et le prime, je ne me prononce pas mais il est vrai que si on se contente de la quot d'aujourd'hui, Leila explique avoir changé d'avis après que Sara soit rentrée (au début de la quot) alors je ne sais pas.

      Supprimer
    5. Kirin ,Faire des clashs n'est pas forcement avoir de la personnalité pour moi . Tu peux être calme et posé et avoir plus de caractère qu'un gueulard !

      Supprimer
    6. "Incroyable d'être aussi limité dans la vie", c'est pas toi qui a écrit ça par hasard ? Alors calme toi un peu, je ne te permet pas de m'insulter car j'ai osé critiquer ta Leila.

      SS est un divertissement et on a tous des avis différent sur le programme et ses participants. Contredis-moi si ça te fait plaisir mais évites de me prendre de haut en m'insultant.

      Supprimer
    7. Comme c'est malin de vouloir mettre le feu aux poudres. Grandissez un peu!

      Supprimer
    8. Je parle en fonction de la visibilité, tu ne te fais pas voir quand tu es calme et posé, à moins qu'une personne en face te provoque et que tu réagisses de façon calme et posé, et alors c'est l'autre qui passe pour un dindon. Jess a rendu Leila populaire par défaut, elle était dans l'acharnement total la semaine dernière, et Leila a été placé en victime malgré elle, avec des fausses rumeurs sur son compte etc. et ils ont tous suivit Jessica sans se poser de questions, même Julie qui était plutôt neutre à dire "je n'aime pas qu'on s'acharne sur les gens" n'a rien trouvé à redire à ça, elle disait "elle m'a fait de la peine hier car elle pleurée" et jessica qui surenchérit "c'est parce qu'elle est tombée de haut", il faut dire que les fausses rumeurs lancés sur Leila ont dut jouer sur sa nomination, du moins celle de Vivian, au lieu de l'a laisser tranquille alors qu'elle demandait strictement rien, Jessica s'acharnait encore, j'ai pas trop compris son but surtout qu'on a vu que Leila a cherché à poser les choses, c'est personnellement ce qui m'a agacé, car Leila était en position de faiblesse et elle rigolait de ça, on pourrait dire "le retour de bâton" après ce qu'elle a fait à Sara la première semaine, mais vu que je suis pas du genre à voir les choses, je n'ai pas trouvé cela juste, que Sara fasse un retour de bâton ok, mais Jess et les autres je voyaient pas l'intérêt. Après je pense davantage que de la stratégie Leila s'est rapproché de Sara aussi parce qu'elle se sentait seule, il faut avouer que je pense pas qu'elle soit comme Jess à dire "les filles c'est pas mes amies" mais qu'au contraire traîner qu'avec des mecs à dut l'a saouler aussi au bout d'un moment, Sara s'étant contenter de l'ignorer la semaine sans lui prendre le chou, je pense que cela a joué beaucoup dans le rapprochement, Leila s'est sentie très seule sans allié féminine, personnellement je pense que dans son cas j'aurai cherché aussi à m'allier avec une fille, elle est pas aussi intégré dans la maison qu'elle le pensait, donc Sara stratégique peut-être mais pour moi pas dans le sens ou on le perçoit, mais plus dans un style "Des gens supportent la solitude mais personne ne l'aime vraiment" elle cherche à relativiser et à se faire une amie pour moi, Sara est un peu dans le même cas, pas trop aimée, elle se rapproche de Leila quitte à se brûler les ailes, car dans cette aventures, ne pas avoir d'allier cela ne doit pas être facile, après elle a Steph et Aymeric, mais Leila n'est pas spécialement garçon manqué, ils ont sans doute leur délire de mecs, et pour une fille cela doit pas être facile de se contenter de ça même si elle les apprécient, je vois les choses un peu ainsi, après si Leila ferait de la stratégie, je vois pas pourquoi il en serait pas de même pour Sara. Car avant même de parler d'accord entre elle, elle soutienne Sacha et se prennent dans les bras, à revoir dans les videos, après Leila parle de revoir sa position envers Sara, mais avant ça elles se sont enlacés etc. Néanmoins c'est ma supposition, j'attend la semaine prochaine pour me poser dessus. Après inutile de s'acharner chacun son avis.

      Supprimer
    9. Totallement avec ton com kirin

      Supprimer
  42. Mais c'est le but de ce jeu de manipuler. Il y a 4 places en finale et comme ils le disent tous, chacun veut arriver au bout, c'est normal. Quand c'est Nathalie qui manipule, pas pour son secret cette fois mais pour s'allier avec Stéph, Aymeric, Leïla, et son "fils" pour qu'ils aillent en finale tous ensemble, vous ne dites rien. Elle est bonne joueuse certes même si (mission bien ciselée par la prod avec Sacha complice malgré lui) ça aide pas mal aussi. Mais elle ne perd pas de vu le but du jeu, arriver en finale avec son mec et vers qui elle est allée pour faire alliance? Pas vers Jessica, Geoffrey, Julie et Stéf mais vers le clan Stéphane, Aymeric, Leïla etc. Alors les Leïla est manipulatrice, ça me fait bien rire parce que tout le monde manipule tout le monde dans ce jeu.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais cessez de dire "vous" à tout bout de champs à la fin ! "vous", "vous", qui ?
      Y a autant de gens qui aiment Leila que de gens qui ne l'aiment pas ou qu'elle laisse indifférents.
      Les com de ce blog ne forment pas un tout indissociable. Chaque individu exprime son avis, qui qu'il soit, d'où qu'il vienne, quoi qu'il pense.
      Il n'y a pas de "vous", il n'y a pas de "ce blog", ils y a des gens qui commentent, chacun avec leur avis sans se consulter au préalable et sans se connaitre.

      Supprimer
    2. Bah alors pourquoi tu t'offusques quand on dit que Leila est manipulatrice si c'est normal ? J'ai du mal à te suivre...

      Supprimer
    3. J'ai remarqué aussi que Nathalie est une grande manipulatrice, elle fait semblant d'être bien avec tout le monde mais son but est d'arriver en finale avec le clan d'Aymeric et Leïla et Stéph. Elle a complètement zappé Julie par exemple, c'est bizarre quand même, je croyais qu'elles étaient copines.Comme il en faut 4 je suis pas sûr que Vivian y sera.

      Supprimer
    4. Je pense que 21:34 a voulu dire que quand c'est les autres qui manipulent personne ne dit rien Nathalie par exemple et quand c'est Leïla, la majorité la traite de manipulatrice, voilà. Et pour Caro qui s'est absentée pendant plusieurs jours va voir les côtes de Leïla sur les blogs, twitter et autres elle est bien plus aimée que détestée.

      Supprimer
    5. Oui les masques commencent à tomber et ça fait plaisir, bisounours land ça commençait à devenir lourd :D
      le jeu commence enfin

      Supprimer
    6. Tout simplement car Leila intéresse plus que Nathalie... et les côtes de popu ne veulent rien dire. Pour rappel l'année dernière c'était Anais la première et je pense qu'on peut tous s'accorder à dire qu'elle n'était pas une sainte vierge et qu'elle se foutait bien comme il faut du public avec son couple fake.

      Supprimer
    7. J'en ai marre de ces teams de soutien qui ne font qu'exaspérer les gens. C'est complètement faux 22h12 que la majorité la "traite" de manipulatrice, c'est assez équilibré pour tous les candidats dans les com et je n'ai jamais dit qu'elle était la plus détestée, ça devient tellement ridicule cette victimisation, cette façon de toujours prendre à parti les gens pour être le gentil versus ceux qui s'acharnent.

      Supprimer
    8. 23:34 oui le but du jeu c'est de manipuler les uns contre les autres, et pourquoi quand c'est Jessica qui la fait on dis qu'elle est méchante je ne comprends.

      Supprimer
    9. Jessica est plus traité de manipulatrice et mauvaise ici que Leïla ,la majorité l'aime ici (Leila)

      Supprimer
  43. quand je regarde actu live j"ai l"impression quil y a un duel entre steph et aymric pour laila mais attendre qui fera le premier pas entre les deux gas ont "ils peur de prendre un rateau ou ne savent pas comment arrondir la chose

    RépondreSupprimer
  44. Pauvre Stefan, il passe directement du statut d'invisible à celui d'enragé. Valait mieux pour lui qu'il continue à raser les murs quelques jours de plus au lieu de déballer sa soit disant franchise en insultant Sara et en tentant d'intimider physiquement Leila.
    Je ne trouve pas "l'amitié" de Leila et Sara si surprenante que ça, il y a une part de calcul pour les 2. Leila s'est rendu compte que Sara était populaire malgré ses gémissements et il faut qu'elle la drive pour que les nominations des garçons soient celles qu'elle veut. Sara n'est pas en odeur de sainteté dans la maison et elle manque de répondant face à ses détracteurs, l'aplomb de Leila lui permet de reprendre des couleurs.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouais mais je pense que c'est plutôt la victoire dans le SAS qui redonné des couleurs à Sara. Elle n'est jamais dans l'agressivité ou la fermeté c'est clair, mais elle est pas si passive que ça quand elle répond aux gens.
      Avec Vivian lors du speed dating, c'est lui qui est parti après qu'elle lui ait dit qu'il parlait trop et qu'il se soit énervé. il est parti sans lui laisser l'occas de répondre, mais elle avait attaqué.
      Avec Stéfan, elle n'a pas été brute mais elle lui a quand même dit qu'elle trouvait son comportement ridicule.
      Elle dit les choses avec douceur, mais elle les dit.
      Pour moi, y a aucun candidat qui sort vraiment du lot, y en a aucun que je n'aime pas et aucun que j'aime.
      Il manque un candidat qui manie la dérision, l'humour léger, le tacle bien senti, etc...

      Supprimer
    2. L'égo de Sara a été considérablement boosté après ce SAS. Finalement pour les candidats timides, il suffit de leur donner un petit coup de fouet et ils se sentent pousser des ailes !
      D'ailleurs c'est surement ça qui a exaspéré Stéfan, il a vu son binôme plante verte prendre son envol pendant que lui restait dans le potagé.

      Supprimer
    3. ouais je suis assez ok 22h36 et d'ailleurs c'est idem pour Leila (même si elle était pas timide) qui est plus dans l'affrontement direct maintenant, que la critique perfide.
      Le SAS et leur pouvoir les ont boosté, chacune à leur manière, parce qu'elles sont le jour et la nuit au point de vu du comportement.
      Ceci dit, je ne sous estimerais aucune des deux.
      Sara et Leila ont besoin d'avoir une complicité parce qu'elle partage un pouvoir lourd de conséquence, qu'elles ont vaincu le SAS et qu'elles ont toutes les 2 (semble-t-il) été victimes des autres. C'est une alliance qui peut durer parce qu'elle est basée sur des circonstances plus que par affinités, une alliance stratégique c'est toujours la plus durable dans un jeu de stratégie.

      Supprimer
    4. Sara dit les choses parce qu'elle a un pouvoir et une alliée depuis son retour du sas. Quand tu entend les autres candidats parler d'elle, c'est rarement positif.
      J'admire la manière dont elle a répondu à Stefan, sans s'énerver alors que personnellement, je lui aurait arraché la tête avec les dents.
      J'aime pas Sara.

      Supprimer
    5. Tout est dit 22:22, ils se servent les uns des autres pour avancer, c'est comme ça depuis le début dans SS mais quans c'est Leïla qui le fait c'est mal, allez savoir pourquoi?

      Supprimer
    6. Le premier SAS change souvent les comportements. Les candidats ne savent pas trop se qu'ils valent au début et n'osent pas se lâcher, le fait de revenir pour la première fois les rempli de confiance.
      Sinon je doute que l'alliance Sara / Leila continue après leur pouvoir. Je la vois mal se rapprocher d'Aymeric et Leila avec qui elle n'a eu aucun contact pendant près de 2 semaines.

      Supprimer
    7. Pitié 22:44 change un peu de disque...

      Supprimer
    8. à Lilly, Bin elle a repris confiance en elle, quoi. Depuis le tout début la fille a été humiliée, on serait tous un peu détruit et faible psychologiquement dans ces circonstances et généralement quand on est dans cet état, on exaspère les gens. a se voyait trop tout au début que la fille était vulnérable et abattue avec cette histoire de Stéfan et son isolement.
      Elle était émue pour rien, elle avait la larme à l'oeil.
      Une victoire dans un SAS, ça doit permettre de voir les choses différemment et de reprendre confiance et même sans pouvoir et sans alliée. Si le public te soutien, tu gagnes en confiance, c'est certain.
      Après le pouvoir et l'alliance c'est certain que ça joue, mais ça joue pour Leila aussi.
      Leila l'a dit plusieurs fois à Stéfan qu'elles ont été sauvée par le public, ça lui a aussi donné une force supplémentaire.
      A 22h44, stop avec cette victimisation, c'est vraiment très très lourd et ça ne repose sur rien !

      Supprimer
    9. tu crois que l'alliance ne durera pas 22h51 ? Je sais pas trop. Le problème c'est année c'est qu'on n'arrive pas bien à suivre. Par exemple, on ne sait pas du tout les stratégies, les trucs que se disent Geoffrey, Jessica et Julie. Alors c'est difficile de comprendre quelles alliances peuvent se nouer, quelles alliances peuvent se défaire etc...
      On bouffe du Jessica jusqu'à overdose, là elle est nominée, certainement avec Geoffrey et on sait même pas comment ils le vivent, rien du tout

      Supprimer
    10. @caro Je veux bien comprendre qu'elle aie eu la larme à l'oeuil, surtout si elle venait de rompre avec son ex en entrant dans SS. L'histoire avec Stefan, l'animosité de Leila, sa difficulté à s'intégrer etc... ça a du la plomber, je suis d'accord.
      Mais elle m'insupporte à être tout le temps dans le registre: je suis sensible, naïve et candide. Elle en veut autant que les autres sinon, elle aurait suivit Joanna. Elle joue trop sur la pitié et moi ça m'agace prodigieusement quand j pense que c'est feint.
      Si elle reprend des couleurs et qu'elle montre le côté démon qu'elle nous promet depuis le début, tant mieux pour moi, ça me sera plus supportable.
      Je ne l'aimerai toujours pas mais je n'aurais plus d'arguments : D

      Supprimer
    11. ouais moi c'est pas que je l'aime mais elle me dérange pas plus que ça, c'est d'ailleurs pareil pour tous les candidats de cette année.
      Oui, elle n'est pas faible, c'est certain. Sinon elle serait déjà sortie vu qu'elle était aimée de personne, elle n'aurait pas tenu le choc.
      Après je pense qu'elle le croit qu'elle est sensible, naïve et c'est sans doute vrai quelque part. être sensible, c'est pas forcément être faible, être naive c'est pas forcément être bête.
      Je pense que c'est une forme de défense contre les attaques. Y a des gens qui foncent dans le tas, d'autres qui s'en foutent, d'autres qui préfèrent se dire qu'ils sont trop sensibles pour oser mais bon, je la trouve pas avec moins de défense ou de répondant que les autres. Elle se bat avec ses armes, quoi. C'est une façon comme une autre de jouer.

      Supprimer
  45. En tout cas ça sent très mauvais pour le Stéfou ! Contre Jessica il n'a aucune chance, contre Geoffrey non plus, il n'a plus qu'à espérer se retrouver face à Sacha ou Vivian dans le SAS. Il s'est mit dans un sacré bourbier tout seul comme un grand !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Même face à sacha ou vivian il sort lol c'est un pauvre type

      Supprimer
    2. Pas tout seul comme un grand. Il a été bien poussé par Jess et son Geoffrey, secondés par Julie, on les voit dans la love room tous les 4 dans l'actu live. Ils sont très malins parce que Geoffrey sait qu'il y sera, maintenant ils savent que Stéfan est grillé surtout aux yeux du public. C'est le jeu les malins s'en sortent mieux que les teubés.

      Supprimer
    3. Moi je crois que l'attitude de Stefan c'est de l'auto-sabotage du à un orgueil mal placé. Depuis le prime il a comprit que c'était chaud pour ses fesses. Au lieu d"essayer de se sauver, il préfère faire croire qu'il y va tout seul. Il est bien sur encouragé dans cette attitude par ceux qui espèrent sauver leur peau en se servant de lui comme paratonnerre.

      Supprimer
    4. Il y a un peu des 2 effectivement.

      Supprimer
  46. La mission des billetsde Geoffrey dure combien de temps?

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)