Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

lundi 18 août 2014

Secret Story 8 : Qui seront les nominés avec Sara et Steph ?



Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

320 commentaires:

  1. Les nominations sont forcément en binôme? Ça sent la pièce secrète à plein nez.
    @eden3072

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bin il faudrait parce que si Stéfan et Jess se sortent de ce nouveau piège tendu par la prod, ils seront vraiment persuasifs....

      Supprimer
    2. Jessica est vraiment affectée par le départ de Geoffrey, elle a perdu toute sa hargne, et Stefan, à par contre Sara il en a jamais eu... S'il n'y a pas de pièce secrète, c'est chaud pour eux.

      Supprimer
    3. Si c'est pas une pièce secrète, comme je l'ai dis sur twitter, c'est que leila a vraiment un contrat avec la prod pour aller loin.

      EK

      Supprimer
    4. Ca y est, c'est reparti avec le "complot" Leila ! c'est une obsession chez toi EK

      Supprimer
    5. @20:29 non mais 2 fois ses adversaires dans le sas sans qu'ils (clan leila) n'aient rien à faire, on pourra se poser la question. Et j'utilise le conditionnel, pour l'instant.

      EK

      Supprimer
    6. @EK toutes les saisons il y a quelque privilège mais on sait tous que la roue tourne et que souvent les premiers deviennent les derniers.
      Dans SS6 le trio Kevin/Caroline/Virginie a fait la loi pendant un mois, surtout Kevin et plouf !!!

      Supprimer
    7. Et Kevin/Caroline/Virgine jouaient, leila non. A part peut être l'ado amoureuse un peu cucul

      EK

      Supprimer
  2. Alors Caro, t'as combien de vues environ sur un article?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bin ça dépend des articles, ça dépend au bout de combien de temps, ça dépend si on parle du sujet à la tv, ça dépend si je l'ai partagé, ça dépend d'énormément de choses. Je ne vois pas comment je peux répondre à cette question. J'ai entre 15 et 20 000 visites jours en ce moment et 30 000 à 50 000 les soirs de prime.

      Supprimer
    2. wow! félicitations, je pensais pas autant, finalement on n'est pas tant que ça à commenter!

      sinon par rapport à l'autre post, j'ai loupé qqch: comment avez-vous su que le diner romantique est annulé?

      Supprimer
    3. personne ne sait :( ?

      Supprimer
  3. Benji a dit ces nominations peuvent cacher bien des surprises....
    pièce secrète mais pour quel binôme?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J aimerai un Sara et Steph immunisé, ou dilemne Sara peut rendre le bracelet ou gagner 20 000 euros ou pièce secrète avec Stefan et Jessica

      Supprimer
  4. Je ne pense pas que Sara soit sincère, surtout vis à vis de cette histoire avec Stéfan et le fait qu'elle ai un faible pour lui. Je reste sur mes premières impressions la concernant.
    Cette fille veut exister via une histoire de couple. Elle pense que Stéfan est rentré grâce à elle, voila pourquoi elle lui a tout pardonné aussi vite, quand bien même il l'insultait et voulait la voir dehors 1 jour plus tôt.
    Maintenant elle va continuer son petit jeu de fille fragile jusqu'à la fin et arrivera surement en finale. Tout ça c'est du jeu.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Qu'elle joue ou pas en quoi cela excuse cet acharnement de la prod?
      C'est la prod qui s'est servis de son idée de secret pour la faire passer pour une conne, C'est la prod qui lui a fait croire à un bracelet d'immunité pour encore la faire passer pour une conne.
      Cela peut amuser une fois après c'est de l'acharnement et en plus la prod fausse complétement le jeu.

      Supprimer
    2. Elle joue si c'est ça et c'est le but quand même de l émission

      Supprimer
    3. @20.20 pour l'idée du secret je veux bien que la production soit mise en cause, mais pour le bracelet c'est un classique de SS et si tu ajoutés à cela que tous les habitants l'ont mis en garde car cela n'était pas cohérent avec les propos et l'attitude de Stefan à son égard. Elle a voulu en faire cas sa tête.Je ne suis pas d'accord, Sara a merdé sur ce coup et la production n'y est pour rien.

      Supprimer
    4. @20:35 le bracelet c'est un classique, mais pourquoi c'est stefan qui a choisis et non pas Jessica qui était la seule nominée d'office. Parce qu'elle pouvait le donner à leila?

      Supprimer
    5. Sara a dit lors de la soirée confidence qu'elle voulait voir rentrer Stéfan, depuis qu'ils sont entrés dans la maison elle cherche à lui parler, à s'expliquer, etc... Je ne crois pas à cette histoire de rentré en grâce.
      Si la prod a choisi Stéfan c'était pour qu'il le donne à Sara, c'est clair et c'est le 2de semaine que la prod joue sur la naïveté de Sara, ça n'est pas anodin.

      Supprimer
  5. Je n'aime toujours pas Sara mais j'ose plus rien dire. "Bien fait on t'avait prévenue" c'est sadique et improductif, "pauvre Sara", j'y arrive pas, elle s'est mit elle même dans cette situation et les sarcasmes qui me viennent en tête me donnerais l'impression de donner des coup de pied à un animal déjà blessé. Je vais donc lui foutre la paix jusqu'à ce qu'elle reprenne un peu du poil de la bête. Madame Lily lève provisoirement son maraboutage. Par contre, je ne vais pas me gêner avec stefan. franchement c'est un beau spécimen de salopiot. Je suis sure que lui adorait torturer des chatons quand il était petit, c'est pas possible autrement. je commence dès maintenant à fabriquer sa poupée vaudou.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahahah! Lui il marche seul et tout droit, sans pitié et scrupules...
      C'est un dur!

      Supprimer
    2. vous etes méchantes, stefan s est endurci car il est orphelin de sa maman et en plus il est pas à sa place dans SS, ça le rend agressif. jsais pas ce qu il fout là franchement :/

      Supprimer
    3. Il joue et apparemment ne se soucie pas de ce que pense le public, ce qui tout à son honneur. Même si je le trouve vraiment dur avec certains de ses partenaires de jeu.

      Supprimer
    4. Il a l air fidèle à lui même et ne veut pas y mettre trop de sentiments c'est sur...il ne fait confiance à personne j'ai l impression

      Supprimer
  6. Quel est l'intérêt d'avoir révélé la supercherie aujourd'hui ? Ça revenait au même de le faire le soir du prime à ce moment... La prod fait n'importe quoi, il fallait attendre que les nominations soient passé pour cet avantage en soi vraiment un pour Stéfan et son clan...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le seul intérêt c'est si il y a une pièce secrète, si c'est de vrais nominations avec une élimination. Je crois que la prod peut arrêter la saison tout de suite et filer la cagnotte à leila. Cela ira plus vite et cel fera économiser du fric aux ados qui votent pour rien.

      EK

      Supprimer
    2. Non car on a vu que Sara est déterminée pour son coup de coeur qui lui tendait une fleur (empoisonnée malheureusement pour elle mais finalement elle aura mis ses sentiments sur table et elle aura osé) elle s'est pris un râteau en sorte et ce n est pas la premiere..

      Supprimer
    3. @EK changes de disque tu radotes !

      Supprimer
    4. @20:31 qu'est ce tu veux c'est mon grand âge, j'y peux rien donc je vais continuer. Donc je te conseille d'éviter de me lire. ;-)

      EK

      Supprimer
    5. J'aimerais avoir ne plus à te lire mais tu es omniprésent, hélas et seulement pour verser ta hargne envers Leila.
      Tu n'as que ce nom à la bouche.

      Supprimer
    6. Mais pourquoi ne pas avoir attendu 1 jour de plus ? Non seulement on aurait su si Sara était si déterminé que ça à trahir son clan pour Stéfan et ce bracelet aurait vraiment servi à quelque chose.

      Supprimer
    7. @20:36 si je suis omniprésent et que cela te déplait alors change de crèmerie. Moi je me sens bien ici et je pense que je vais rester. Car moi ta présence ne me gêne pas au contraire elle m'amuse ;-))

      EK

      Supprimer
  7. Ah Lily je retrouve ta verve et te rejoins concernant Stefan et Sara.
    @eden3072

    RépondreSupprimer
  8. Bah voilà t'as tout dis @20:15. Geoffrey avait raison. Cette fille (sara) est inutile et pas intélligente. Désolé mais c'est la vérité. Les anti leila aiment sara a cause de ce qui s'est passé dans la secret zone et ne veulent pas voir la réalité en face et prendent du recul. Sara joue sur sa naïveté pour endormir le public. Avant j'aimais les faibles mais maintenant je constate que c'est des gens faibles qui sont les plus vicieux qui font ce genre de truc pour aller loin et manipuler le public.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @20:26 les plus vicieux c'est la prod. Et je te retourne le conseille, prends du recul.

      Supprimer
    2. C'est la prod qui la demande d'être a ce point idiote?

      Supprimer
    3. Au risque de te déplaire je pense que Leila joue également son rôle. Le coup de la fille qui craque sur un mec et se la joue adolescente de 14 ans en lui offrant des fleures et en allant demander conseil à sa meilleure copine (Sacha) c'est juste too much.
      Pour l'instant ceux qui ne jouent pas de rôle selon moi sont Stéfan et Julie. Les autres sont dans le calcul permanent.

      Supprimer
    4. @20:33 Non mais c'est la prod qui se sert de ses conviction pour la piéger et ça c'est du vice

      Supprimer
    5. Si Geoffrey l'a dit, c'est forcément que ça doit être vrai.... LOL Je conçois qu'on puisse la trouver idiote, mais utiliser les propos de Geoffrey, ça ne prouve rien... Le mec n'était pas vraiment une lumière non plus...

      Supprimer
  9. Un PS pour Dominic, les athlètes m'ont fait rêver, je pouvais les suivre à la radio et je rattaque avec la natation.
    @eden3072

    RépondreSupprimer
  10. Pourquoi tant de haine envers leila EK ? Je ne vois pas où leila est avantagé ou veut la faire gagné. On voit plus vivian et nathalie que tout le monde dans cette maison. Mais dès qu'il s'agit de leila il y a des crispations. C'est dingue. Je suis persuadé que leila ne gagnera pas mais ira loin mais cette façon de dire que la prod l'avantage me révolte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve que le couple Nathalie/Vivian est également bien protégé et je ne vois pas spécialement de SS8 concentré uniquement sur Leila ! je ne comprend pas la hargne de EK comme Leila.

      Supprimer
    2. EK a le droit de ne pas aimer Leila, je l'envie même d'avoir trouver un objet de mécontentement à la hauteur. Je suis très déçue de la personne que j'ai prit en grippe et qui me donne l'impression de donner dans la facilité!

      Supprimer
    3. C'est pas de la hargne, elle ne m'intéresse pas assez pour çà.
      Et Nathalie/vivian contrairement à leila sont des joueurs. Que la prod protège des joueurs cela me gêne pas mais une plante verte j'en vois pas l'utilité

      EK

      Supprimer
    4. @lily Merci

      EK

      Supprimer
    5. Leila est mise en avant dans cette saison comme l'était Nadège dans SS6 ou Anais dans SS7 : Elle est montrée sous son meilleur jour.

      D'où les redondants Nadège Story, Anais Story et maintenant Leila Story. Car elles sont ou étaient les têtes d'affiches de leur saison.
      Les têtes d'affiche ont rarement le mauvais rôle, on les voit à chaque quotidiennes, elles ont toujours des missions sympas, des avantages cool, la prod ne les trahit jamais et les aide constamment à meubler leur histoire tout le long du jeu. Pour l'instant ce se qui se passe avec Leila et cela va vraisemblablement durer jusqu'à la fin.

      Supprimer
    6. c'est se qui se passe*

      Supprimer
    7. EK Pour une fille qui ne t'intéresse pas je trouve que tu parle souvent d'elle quand meme non? Tu n'a que son nom a la bouche, tout est tjr de sa faute avec toi.

      Supprimer
    8. Nadège et même Anais faisaient le show contrairement à leila. Alors arrêter d'essayer de la comparer à de vraies candidates.

      Supprimer
    9. @20h43 je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi. Je trouve que l'année dernière, même si la prod a caché certains côtés violents d'Anaïs, elle n'a pas eu plus que ça le beau rôle, ni de mission sympa. celles ci étaient plutôt confiée à Alexia qui était plus joueuse. On voit beaucoup Leila parce qu'elle cristallise les réactions positives ou négatives, elle a en plus l'intelligence de jouer la bonne copine avec Aymeric et Sacha et l'amoureuse avec Steph (pas gagné l'histoire d'amouuuur, autant essayer de séduire un ficus). Il faudrait que les autres se réveille un peu et elle serait éclipsée des quotidiennes. Elle prend de la place parce que c'est un peu vide en face...

      Supprimer
    10. @20:49 je suis carnivore, la verdure j'aime pas. Et je parle d'elle car à cause d'elle la prod sabote le jeu. Je parle pas d'elle pas par intérêt mais la cause du sabordage de cette saison.

      EK
      PS je vous laisse un peu de répit et je serais moins présent (cela va faire plaisir à 20:36). Castle m'attend sur la 2

      Supprimer
    11. Nadège est inégalable pour encore longtemps. Ne comparez pas Anaîs avec elle. Leila je veux bien mais elle manque de peps par rapport à nadège

      Supprimer
    12. c'est vrai que Nadège a eu tellement d'avantages qu'elle a été nominée presque chaque semaine, c'est vrai que la prod ne l'a jamais fait passer pour la naïve ou la conne de service un peu comme Sara ;)))))))

      Supprimer
    13. Je cherchais pas à comparer mais c'est ma théorie, chaque saison de SS a besoin de sa tête d'affiche (du moins depuis la 5).
      Selon moi vu que les audiences sont fragiles depuis la saison 5, Endemol a besoin de trouver une star du programme pour fédérer au maximum. Ils doivent se baser sur les pics d'audiences, les commentaires sur leur site, le nombre de vue des vidéos etc... pour trouver leur tête d'affiche le plus rapidement possible et la mettre au centre du jeu jusqu'à la fin.
      Anais était aidée, surtout par rapport à son couple avec Julien, la moitié des quotidiennes était sur eux et on a JAMAIS vu l'agressivité d'Anais dans une quotidienne.

      Supprimer
    14. 21:00 Nadège c'était un cas un peu à part, elle était tellement populaire que la prod pouvait la mettre dans le SAS chaque semaine et encaisser un max de thune grâce aux SMS sans risquer de la perdre. Néanmoins elle a été énormément aidé par rapport à son histoire avec Thomas.

      Supprimer
  11. Je les verrais bien tous nominés demain pour ré équilibrer les choses car une pièce secrète c'est tellement connu des candidats que ça n'a plus de charme.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En tous cas moi j attends un avantage en faveur de Sara de la prod, comme ils ont fait pour Nathalie...sinon ça serait degueulasse car il y a toujours un retournement de situation dans ces cas ou mission s vengeance...

      Supprimer
    2. à mon avis, s'ils font rentrer des anciens cette année, ce sera pour Sara, comme l'année dernière avec Alexia...

      Supprimer
    3. c'est une fausse nomination, pas d'éliminé cette semaine!
      Je me demande si le public pourra choisir les 2 personnes dans la piéce secrète:
      Si par exemple Steph/Sara et Stéfan/Jessica sont nominés on aura le choix entre Steph/Sara, Steph/Jessica, Stefan/Jessica, Stefan/Sara

      Supprimer
  12. Merci caro pour l'espace discussion c'est plus pratique :D

    RépondreSupprimer
  13. J'ai une idée qui pourrait être possible. Et si c'était la prod qui a donné comme mission à tous d'essayer de persuader Sara qu'elle se fait avoir part Stéfan? Je crois aussi que Jess et Stéfan iront en pièce secrète. Ce ne serait que justice à mon avis.

    RépondreSupprimer
  14. On pourra dire ce qu'on veut mais leila fait parler d'elle dans les coms c'est donc qu'elle n'est pas si inintéressante que ça.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si j'étais un homme je résisterai difficilement à Leila surtout quand je l'ai vu danser avec les voiles! Magnifique cette fille.

      Supprimer
    2. Grande classe, elle dégage beaucoup de féminité. Ça nous change des shorts ras les fesses et des hauts boopsters.

      Supprimer
    3. question vetments elle a souvent ses seins en plastique bien mis en evidence pourtant. elle est souvent en short comme les autres filles mais comme elle a les fesses plutot plates effectivement ca ne fait pas vulgaire. et vous n'avez jamais vu de vraie danse orientale si vous pensez qu elle sait danser, ça c est la base des gesticulations que n importe qui fait pendant les mariages lol...

      Supprimer
    4. @21h35 Je trouve que Leila s'habille avec beaucoup de goût. Elle choisit des couleur qui mettent en valeur sa carnation mate (corail, vert d'eau....), la coupe de ses vêtements embellissent sa silhouette. C'est quasiment la seule qui porte des robes longues alors que les autres privilégient le "ras la moquette". Alors évidemment, quand elle traine au bord de la piscine, elle est en bikini, mais je trouve qu'elle met en valeur sa sensualité, alors que Nath ou Jess sont plus dans le sexy. Pour l'épreuve de danse, je l'ai trouvé plus attrayante et dans la séduction que les gesticulations de Jessica, j'aurais aussi voté pour elle, surtout si elle m'avait fait un bisou...

      Supprimer
    5. Justement je trouve que le fluo ça jure avec la peau mate (la robe longue beige et fluo avec la piece de tissu bizarre qui descend du cou), et que le fluo est une faute de gout dans tous les cas, le bleu foncé ça plombe...elle a un style "boring" comme ils disent dans les magazines! et les coiffures de vieille avec la raie au milieu et les cheveux gonflés au séchoir c'est dommage, ça la vieillit :(

      Supprimer
  15. ça me fait trop rire, si c'était Leila en pièce secrète, tout le monde aurait crié au scandale, mais si c'est sara ou jess c'est normal Lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il me semble pourtant que Leila a fait un SAS tout comme jessica et sara non?

      Supprimer
    2. elle a fait un sas parce qu'elle a refusée d'etre maitresse des nominations et grace a la strategie de jess qui lui a value d'etre nominée d'office.

      Supprimer
  16. Leila est dans son rôle d actrice et la prod la pris pour ça et elle est jolie...mais il lui manque du charme, de la spontanéité pour gagner.
    Elle sera sans doute dans le carré final par contre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si elle se met en couple avec Steph et se débrouille pour broder une histoire sympa jusqu'à la fin, elle gagnera certainement. La balle est dans son camp.

      Supprimer
    2. Aucune fille n'est spontanée. Si ?

      Supprimer
  17. note nunuche se refait monter le bourichon encore une fois et pleurer pour elle apres aller voir actu live

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un jeu et chacun joue le rôle qu'il a décidé de jouer. Je regarde tout çà comme une distraction parce que je sais que ce n'est pas leur vraie vie, même s'il peut y avoir de vraies relations qui se créent, qu'elles soient amicales ou amoureuses. Rien de plus normal

      Supprimer
  18. Secret Story c'est vraiment le seul endroit au monde où tu peux gagner 150 000€ grâce à ta naïveté hahaha :D
    d'habitude c'est l'inverse, plus tu es naïf plus te fais plumer par les autres. Triste réalité... monde de merde

    RépondreSupprimer
  19. Vu les images de l'actulive, dans le clan de Leila/Aymeric and co, ils devraient comprendre que Nathalie et Vivian ne sont pas avec eux, sinon pourquoi ils iraient avec Stefan, Jessica et Julie essayer de convaincre Sara que Stefan ne faisait pas ça contre elle? Aymeric avait des doutes, après ça, il ne devrait plus en avoir...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si ils arrivent à lui retourner le cerveau encore une fois, ils sont très forts... ou alors elle est vraiment trop stupide, au choix :D

      Supprimer
    2. Aymeric n'a plus de doute sur le jeu de Vivian et Nathalie, il va convaincre Leila et Sacha mais Steph ne suivra pas, il pense trop que Nathalie le protègera jusqu'à la fin!

      Supprimer
    3. Aymerik est proche du secret je pense, car quand la prod a dévoilé le faux secret il s est mos à draguer Nathalie et il a arrêté quand il a su que c'était une mission. Il pense que c'est un couple donc il arrête de draguer et observe..

      Supprimer
    4. Je crois qu'elle est prête à tout gobé venant d'eux , elle a tellement envie d'être dans ce clan depuis le début mais comme Geoffrey y été , elle ne se sentait pas acceptée.

      Supprimer
    5. De toutes facons quand le secret Vivian/Nath va peter les clans vont se redessiner car ils ont super bien joués et sont bons
      menteurs... Je pense que Stephane aime bien Sara (style petite soeur mais pas en couple, d ailleurs la prod la mise avec lui peut étre pour ça car il était intervenu pour elle par rapport à l intolérance de Geoffrey, sinon Nathalie a aussi dit qu elle l aimait bien la petite et qu elle n était pas si cruche que ça...)

      Supprimer
  20. Aymeric je le veux en final! quand je pense qu'au debut on le prenait pour un abruti... là c'est le seul mec malin dans cette maison.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aymeric futur gagnant :))

      Supprimer
    2. qu'a t il fait d extraordinaire à part stalker joanna et nathalie?

      Supprimer
    3. 21H36 si c'est tout ce que t'as retenu toi... je peux rien pour toi

      Supprimer
    4. Aymeric le mec était seul contre tous avec leila sa fidèle alliée, il a réussi à constituer un clan pour éviter les nominations,il est très fort stratégiquement!
      Grace à son petit jeu avec Nathalie, il commence à enerver Vivian qui va finir par péter un cable et mettre en danger leur secret!
      pour moi c'est le meilleur :))

      Supprimer
  21. Moi!! c'est pour ça que je soutiens Sara :)))

    RépondreSupprimer
  22. Sara je la trouve magnifique sur photos, mais beaucoup moins jolie dans la réalité (sur écran). C'est vraiment vrai que certains visages accrochent plus la lumière que d'autres.

    RépondreSupprimer
  23. Steph s'est rasé la tête ou c'est moi? Sur l'actu live à 21H19

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vous l'ai dit hier dans un com qu'il devait se raser la tete aujourd'hui, il en avait parlé dans une de ses vidéos anniversaire. Il faut bien tout écouter des conversations entre eux.

      Supprimer
  24. Idem je suis pour aymeric le vrai joueur de cette année et ça changerait de voir un mec gagner. Pour l'instant c'est le seul qui joue le jeu à fond.

    RépondreSupprimer
  25. Jessica ne digère pas sa défaite. C'est dingue, comment cette fille peut-être jalouse de Leila. Désolée Jessica normal que Steph choisisse Leila d'autant que Leila était dix fois plus gracieuse que toi. Du coup elle ne supporte plus les faux-culs, les stratèges et les hypocrites, mais tu es quoi Jessica ? Ni plus ni moins ce que sont tes petits camarades. Alors tout va bien dans le monde de la maison de SS.

    RépondreSupprimer
  26. si apres ça sara tente de nominer leila et sacha je rentre dans ma télé et je lui fous des baffles. nan mais oh

    RépondreSupprimer
  27. apres sara c"est steph qui se fait envouter par l"autre clan pour nominer leila et sacha et twetter gronde

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Steph ne nominera pas Leila/Sacha, ni Nathalie/ Aymeric impossible!

      Supprimer
  28. Comment leila va t elle continuer a exister si steph s en va??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol elle pourra enfin arreter cette mascarade et se mettre avec Aymeric. comme il se doit. non Steph franchement pour moi il a fait son temps.c'est bon la dehors!

      Supprimer
  29. lol regardez actu live. si Steph la fait a l'envers a leila en la nominant avec sacha, je vais rigoler tres fort.

    RépondreSupprimer
  30. Il est canon Steph les cheveux hyper courts. C'est un autre homme.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah oui carrément, avant j'aimais pas du tout. la leila le collllllle à la fin de la video avec son torchon pour lui enlever les cheveux des épaules :D j'ai remarqué qu il va beaucoup plus facilment vers sara et est beaucoup plus tacile avec elle en tout cas, meme si aucun des couples ne semble credible...

      Supprimer
    2. Je trouve qu'il ne va pas spontanement vers Sara, par contre Sara est plus que collante avec lui....
      Il a des gestes fraternels avec Sara, il la voit comme une petite soeur.
      Avec Leila il est different.

      Supprimer
    3. sur plusieurs videos il est tactile sans qu elle le colle a la base, avec leila il a beaucoup de réserve (mais bon il est "timide" bien sur :D )

      Supprimer
  31. Bouh ! Tu crois, il ne se prononce pas pourquoi la nominerait-il ? Ou alors ce serait une mission de la voix et ainsi ce serait les deux qui se trouveraient en pièce secrète.

    RépondreSupprimer
  32. Oh là! là! Tu as peut-être raison 21h55, comme la majorité veut voir Leila partir. Ce serait trop drôle qu'ils se retrouvent Steph et elle en pièce secrète. Je ne te dis pas ce qu'ils vont entendre. J'en ris d'avance. Je sens bien ce scénario.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans ce cas là, il faudra qu'il se passe un "truc" dans le prime, genre un choix de carte qui fera que leur partenaire respectif de binôme soit immunisé ou repéché pour qu'ils se retrouvent tous les deux à sortir. Dans la maison tout est possible.

      Supprimer
    2. Après les nominations par les habitants, Ils peuvent faire voter le duo préféré pour la pièce secrète, pas forcement Steph/Sara ou Stefan/Jessica ou Leila/Sacha, on peut avoir Leila/Steph ou Sara/Stefan par exemple.
      Comme dans SS6 avec Nadège/Thomas ou SS7 avec Emilie/Vincent

      Supprimer
  33. oh putain ce serait trop bien bien si Steph nomine leila et sacha. la au moins on verra un peu de quoi il est fait ce mec parceque là son trip de monsieur parfait qui se mouille pas m'a soulé. les problèmes problèmes!! (lol dedicasse a Aymeric)

    RépondreSupprimer
  34. Une grosse séance de rattrapage ce soir et je trouve qu'aymeric est celui qui, selon les vidéos bien sur, comprend le mieux le jeu de ses acolytes.
    @eden3072

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais c'est idem que pour Jess et Julie tout le côté stratégie est zappé, donc on voit très peu Aymeric, uniquement dans ses rapports avec Nathalie

      Supprimer
  35. et si demain soir tout le monde etait nominé

    RépondreSupprimer
  36. demain la voix va demander au public de voter pour le bimom qui va aller en piece secrete apres les nominations

    RépondreSupprimer
  37. Nat Julie Jessica les vrais pestes de cette année. Geoffrey était leur pilier, là elles sont plus qu éteintes. Merci à leila et Sara de faire vivre le jeu.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Julie a pris un mauvais virage, elle avait assez de personnalité ppour rester en dehors des clans, là ca va etre dur faire marche arriere, elle est alliée avec les mauvaises personnes!

      Supprimer
    2. Complètement ok, Geoffrey était tellement physiquement atypique qu'elle a cru s'allier au bon clan, dommage car je ne la trouve pas antipathique juste qu'elle s'est trompée de stratégie, contrairement à vivian, nat, Sacha, aymeric.

      Supprimer
    3. Moi je pense que Jessica, Stéfan Julie jouent, seulement c'est zappé, en particulier parce qu'elles jouent avec Vivian et que tous les côtés fourbes de Vivian sont zappés au profit du côté gaffeur, emmerdeur.
      La semaine précédente aussi ils ont été zappés comme Sara a pu l'être en rentrant dans la maison.

      Supprimer
    4. Ils se sont peut être aussi éteints car c'était Sara et Leila qui nominaient les garçons.
      Là, Julie cherche ses repères suite au départ de Geoffrey et il n y a pas un vrai clan soudé à ce jour pour moi, mais je trouve ça bien car les cartes du jeu sont souvent redistribués et c'est bon pour Sara face à de la méchanceté gratuite

      Supprimer
    5. ouais mais si tu reprends l'actu live et la quot, toute la partie clash avec Vivian, Sara, Nath (ou Jess est intervenue) est zappé, toutes les parties réflexions stratégiques sont zappées. toute la partie où Julie et Jess parle à sara suite au clash avec son clan est zappée.
      Bref en dehors de Leila et Sara la naive, la prod ne montre que la couple Nath et Vivian, une chance pour Aymeric

      Supprimer
    6. En fait je ne regarde pas l actulive, je ne suis que la quot et le prime (quand je peux en plus!) donc mon avis n est pas forcément objectif.
      Par contre, j essaie de suivre le fil conducteur de la prod car je trouve souvent qu ils sont assez proches de la façon dont veulent jouer les candidats...que se soit fake ou non.
      C'est vrai que pour Julie j attends...par contre Aymerik ils l ont mis en avant et il le mérite. Le côté gougeat de Stefan ne m etonne plus trop quand je vois la tenue de son cpte (des retweets me piquent les yeux!),
      Nath et Vivian jouent très bien et doivent être fatigué s d ailleurs!

      Supprimer
  38. Elodie est vraiment sortie trop tôt, elle me faisait rire cette fille.

    RépondreSupprimer
  39. J espère que Stefan va être nominer vue la mentalité de son proche qui tient son compte (retweet méchant alors qu il a reussi le retour de bâton quand il la traité de bouffonne, la elle allait dans son sens prête à se mettre tout le monde à dos ...ok l amour rend aveugle (mais c'est certainement ni la 1ere ni la dernière à qui ça arrive!)

    RépondreSupprimer
  40. A mon avis demain le public va voter pour la fille et le garçon qu'il veut voir en ps,ça ne sera pas forcément un binôme existant. Ça pourra être Steph/Leila (beuuurk) ou Stefan/Sara (déjà plus intéressant)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Stéphan/Sara (beuuuurk)

      Supprimer
    2. Ahahah Gaetane! En tout cas pas Steph/Leila..il sera toujours plus intéressant si il ne fait pas faux couple avec elle

      Supprimer
    3. Stéphan Sara plus intéressant? On les a déjà vu avant dans la SZ c'était pas très intéressant sauf si tu veux voir 2 personnes consentantes coucher devant la caméra.

      Supprimer
  41. Non mais, elle fait quoi là, Sara? Ne me dites pas qu'elle est naïve, car là, je trouve qu'elle nargue Leïla , non? Elle le sait tout comme les autres que Leila est attirée par Steph, elle cherche clairement les "problèmes" pour encore par la suite faire sa victime.

    http://www.tf1.fr/secret-story/actu-live/#actu/1408391760

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais Sara ne drague pas Steph, elle est comme ça avec tout le monde.

      Supprimer
    2. C'est clair! Si ça se trouve d ailleurs elle fait tout pour faire capoter le couple Leila et Steph car elle a des vues sur Leila ;))

      Supprimer
    3. J attends que Steph soit protecteur avec Sara pour voir comment vont reagir les autres et qu'il montre qu il ne fera pas le fake couple pour le plaisir du public

      Supprimer
    4. Je n'ai pas dit qu'elle drague mais nargue car pour moi elle est incapable de draguer, on l'a vu avec Stefan comme elle s' y est prise ;) rien alors là strictement rien à voir avec de la drague.

      Supprimer
    5. Ahlala, l amour fait perdre la raison des fois et les papillons dans le ventre peuvent te rendre nunuche...Ça s appelle "tomber en amour" quand c'est réciproque ça passe mais la elle est tombée sur un sacré coeur de pierre
      Quant à Leila, c'est pas sa super pote non plus et elle s entend bien avec Steph donc elle ne va pas se "coucher" pour faire plaisir à tout le monde

      Supprimer
    6. ahaha je tiendrai même pas une soirée sans être perfide envers Sara!
      Elle peut conclure avec les Stéphane, ça c'est déjà vu, Leila devrait se méfier.
      Le problème, c'est qu'après, ils semblent lui vouer une haine farouche. Elle a suffisamment de trucs sur le feu sans se rajouter 2 ennemis mortels. Imaginez dans quel nouveau pétrin elle se met si elle barbote la moitié de Steila! Elle en serait bien capable, depuis le début, dès qu'il y a un panneau avec "danger, chute de gravas" elle gambade pour aller se mettre dessous, le nez en l'air....

      Supprimer
    7. Sara c'est No Fear...et moi j'aime ça!

      Supprimer
    8. C'est exactement ce dont je lui reproche, de foncer tête baissée dans les problèmes.

      Supprimer
    9. La théorie de Darwin est sans pitié...

      Supprimer
    10. Ahahah!...faut pas s empecher de vivre ses rêves en n osant pas, son reve actuellement est de reconquérir Stefan peut être, il n y a pas danger de mort quand même! La mission mamie, ils sont rentrés dedans aussi les autres...elle n est pas en train de faire de la chute libre d ailleurs, par contre la prod doit rester juste avec elle en lui donnant des avantages. No Fear mais avec un bon équipement ;)) ou une parade ahah!!

      Supprimer
    11. Bonne nuit! Et beaux rêves sans compter (sur) les moutons :)

      Supprimer
  42. *smack*

    "tu nes pas fâché que je t'aie embrassé? hihihihihi"

    hum...ok l'ambiance primaire

    RépondreSupprimer
  43. tiens je viens de voir sa Paris Saint Germain ‏@quedream · 10 min
    HG4 il y aura Nadège Thomas et ginie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. a bon comme on ne connait pas toute les personnes qui sont dans hg4

      Supprimer
    2. mais ce compte est une référence ou bien ?

      Supprimer
    3. donc on ne sait jamais si thomas est bien là bas nabilla veut prendre les gens pour des cons en fesant croire qu'ils sont ensemble une petite recherche caro

      Supprimer
    4. non, je ne vois pas pourquoi ils feraient croire qu'il est dans le sud, si ils étaient là bas.

      Supprimer
    5. hummmmm et au fait elle est ou sa soit disant bague de fiançaille pour moi les photos ne sont pas de maintenant mais juin ou debut juillet

      Supprimer
    6. J'en sais rien et j'en ai strictement rien à faire, en fait.;

      Supprimer
    7. MDR ce ne serait pas la première fois qu'ils nous manipulent avec les images. C'est quand même leur spécialité et nous en avons eu la preuve maintes et maintes fois. Mais finalement est-ce si important. Ils ne sont plus rien les deux.

      Supprimer
    8. c'est des personnes qui disent j'ai vue thomas et nabilla mais eux ne disent rien , toutes les photos sont anciennes elle est sencée etre bronzee avec une photo montage,dans une piscine, et d'autre ils n'ont pas pris le soleil, elle fait tout pour exister sse8 passe devant elle

      Supprimer
    9. toutes ses photos date de 2013 comme allo nabilla regarder la couleur des cheveux une fois bionde une fois orange il y a pour chaque saison et puis en sen fou on parle de SS8 c"est mieux

      Supprimer
    10. ginny est rentrer il reste que nadege

      Supprimer
    11. elle a fait un court séjour la bas

      Supprimer
    12. Ginie est restée qu'une semaine, Amélie rentre le 20 Aout.

      Supprimer
    13. Et si aussi..bravo Nadège pour hg4 (no fear ;) et elle a bien raison... elle a l air d etre heureuse et c'est tout ce qu on peut lui souhaiter)

      Supprimer
    14. 23h22 c'est pas parceque ginie a fait un petit sejour là bas que thomas ne peut pas y être

      Supprimer
    15. Amélie n'est pas restée plus longtemps à LA que Ginie. elle était à Vegas et elle est retournée à Vegas. leurs rôles ne doivent pas être très importants.

      Supprimer
    16. pour amelie elle ne part que le 20 donc encore là bas

      Supprimer
    17. non elle n'est plus à LA elle est à Vegas.

      Supprimer
    18. Amelie est dans un avion elle rentre à Liège

      Supprimer
    19. La blonde incendiaire s'est livrée à nos confrères de Télé Star au sujet de sa carrière mais aussi de sa vie privée. C'est ainsi que l'on apprend que l'ex candidate de Secret Story 4 qui fait son retour dans la quatrième saison d'Hollywood Girls sèmera la pagaille au sein de groupe. Elle a tourné quelques scènes aux côtés notamment de Nadège Lacroix, candidate de Secret Story 6 et voici ce qu'elle dit à propos du tournage : "Je n'ai tourné que quelques jours, j'avais déjà participé à la série l'an dernier. Cette année, mon personnage va un peu bousculer cette nouvelle équipe et semer la zizanie". Un rôle qui lui convient parfaitement non ?

      Ce court tournage qui aura duré quelques jours seulement aura cependant permis à l'ex de Senna (SS4) de fêter sa dernière année dans la vingtaine à Las Vegas et surtout d'y retourner pour voir son idole de toujours, la belle Britney Spears qui vient de reprendre le chemin de la scène !
      http://actualite.portail.free.fr/people/18-08-2014/amelie-neten-dans-hollywood-girls-4-je-vais-bousculer-cette-nouvelle-equipe-et-semer-la-zizanie/

      Supprimer
    20. Personnellement tout ce casting ne me dit rien qui vaille. A suivre

      Supprimer
  44. comment vous savez que le diner romantique est annulé?

    RépondreSupprimer
  45. Elle a pas grave grossi Jessica depuis le début ?

    RépondreSupprimer
  46. Sara doit rendre dingue les fans de Leila lol ! La fille est un vrai pot de colle avec Steph haha
    Je me demande se qu'elles trouvent à ce mec, on l'a pas mal vu dans cette quotidienne et je le trouve toujours aussi vide.

    RépondreSupprimer
  47. merci sara et leila de donner de la visibiliter au mou du genou il est passer 3siem en popularité leila sara steph nath et jess sacha le reste perdu de vu fait chier il est ou mon dragueur de ses dames

    RépondreSupprimer
  48. carreé final sur de chez sur: leila sara Aymeric et sacha.

    RépondreSupprimer
  49. leila et sara lit dans un magasine les deux plus lourd secret echanger par la prod pour ne pas les nuire car les deux sont tres demander en photos

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. toit bien vouloire parlait francait???

      Supprimer
    2. Le com de 23:42 n'est pas clair...Il faut se rappeler aussi que des personnes du monde entier visitent le blog. Beaucoup comprennent le Français, mais ont du mal a s'exprimer. La langue de Molière n'est pas facile;)

      Supprimer
  50. J'aimerais bien voir Aymeric et Nathalie en pièce secrète, pour voir comment va réagir Vivian sans elle.
    Et par la suite voir sa réaction quand t ils auront des images tendancieuses (Missions concoctées par la voix) de Nathalie et Aymeric. Je pense qu'il y a qu'avec eux deux en PS qu'on puisse s'amuser.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh non pas eux. c'est evident que toute cette histoire d'Aymeric attiré par nath n'est qu'une vaste fumisterie pour donner un peu de "drama" . que ça reste leger comme c'est là. si ça commence a trop faire sérieux ça va très vite me gonfler.

      Supprimer
  51. En fin de quotidienne, je trouve que la bande à leila est un peu hypocrite en gueulant qu'ils ne savaient pas que Sara refusait de nominer Stefan.
    Dans la quotidienne, on entend très bien Sara le dire à Sacha et Stéphane. Et vous ne me ferez pas croire que le Sacha n'a pas été le répéter immédiatement à Aymeric et leila.
    Dommage que la prod joue son jeu malsain, car j'ai trouvé Sara très bien en affrontant tous ces gueulards et la ils vont replomber sa confiance en elle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et on dit que Sara est nunuche, mais leila aussi tient une couche.
      "cela te gêne pas que je t'ai embrassé" et après "oh il ma dit que ça ne le gênait pas que je l'embrasse hihii..."
      Je sais pas où vous lui trouvez du charisme, elle agit comme une ado attardée. Déjà la dernière fois sur le lit avec Sacha quand il lui rapporte ce qu'a dit Stéphane.

      Supprimer
    2. @07:46 Et le pire c'est que celles qui descendaient jess et geof sur leurs couple sont les mêmes qui s'extasient sur leila et stephane. Alors que cela se voient à des kms qu'ils nous jouent un véritable scénario.
      Et pour être franc, je crois plus en l'attirance de jess et geof que ce couple monté de toute pièce par la prod.

      Supprimer
    3. bien sur 8.47 il n'y a pas de couple réel déjà jess et geof se sont mis en couple pour ne pas être nominé, pas réussi, et cette semaine le but de jess dans ss c'est quoi tout faire pour ne pas être nominé , avec le plus minable de la saison, je croyais que ss c'etait trouvé des secrets, jess c'est trompé d'émission, elle a déjà oublié son geof pour être avec l'autre, et en plus mauvaise joueuse, elle a critique le step et elle voudrait qu'il l'a préfére a la princesse, alors encore cette année pas de bon candidat pour gagner

      Supprimer
    4. @08:55 il faut arrêter de te faire des films. Je sais pas où tu as vu que jess et stefan étaient ensemble.
      Et si Jessica était vraiment jalouse de l'attirance de stephane envers leila, il faudra m'expliquer pourquoi elle l'a jeté comme un malpropre alors que la prod lui avait tracé une voie royale avec lui.

      Supprimer
    5. Jess me semble être une joueuse, on la voit pas trop en ce moment, mais il me semble en voyant l'actu live, qu'elle se démène pour les nominations.

      Supprimer
    6. D'accord avec toi Caro, Jessica est une joueuse quand la prod ne s'en mêle pas. Et si elle arrive a envoyer leila-sacha dans le sas avec les bâtons dans les roues que lui met la prod, je lui tire mon chapeau.

      EK

      Supprimer
  52. non leila et aymeric n"etait pas au courant regarder la video ou sara dit a jess quelle na pas envie de se justifier devant leila et sacha et jess lui dit de les tenir tete elle na rien dit a leila puisse quelle a celler un pac avec leila

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et alors sacha, il est muet? C'est sur que 5mn après sa conversation avec sara, il a tout répété à Aymeric et leila.
      Et le fait que sara ne veuille pas se justifier ne prouve pas que leila et Aymeric ne savaient rien.

      Supprimer
  53. Audiences
    Sur NRJ12 , "Nabilla : ma famille en Californie" 194.000 téléspectateurs, soit 1,4 % du public.

    TF1 SS8 1 700 000 téléspectateurs

    Gros succès surprise pour le lancement de "Bienvenue au camping" à 17h sur TF1 ! Un véritable carton en attirant plus de 25% de part de marché (25,7) et 1.800.000 téléspectateurs.

    RépondreSupprimer
  54. Bonjour à tous !
    J'avais mal pour Sara quand la prod avait décidé d'utiliser son histoire de la grand-mère, mais j'avais ensuite constaté que sur le prime, les images étaient montrées de telle sorte, que tous en avaient pris pour leur grade, y compris Julie, qui tentait de se cacher....(donc point d'humiliation).
    Pour le bracelet venimeux...Je pense que la prod pensait comme moi, que Stéfan allait le donner à Layla (vu que c'était la priorité de Jessica, de voir sa principale rivale dans le SAS). Lui même avait dit qu'il les nomineraient toutes les semaines. Je ne vois pas la prod vouloir la faire passer pour l'idiote du village, mais plus pour une fille amoureuse et sensible. C'est surtout lui qui passe pour le monstre sadique.
    A mon avis, Sara a compris qu'elle était le chouchou du public quand elle a éliminé Elodie...Elle ne changera pas son jeu, et n'en fera qu'à sa tête. Je ne la vois pas comme une naive qui se laisse embobiner, mais comme une fille qui a décidé de mener sa barque à bon port, avec l'aide du public... ce n'est pas Sabrina la jumelle de SS7, elle n'est pas candide non plus.
    Je ne ressens pas pour elle la pitié que j'ai pu ressentir pour Clara, quand la prod avait payé Amélie pour la persécuter toute une semaine. Ce qui m'avait fait dire à l'époque, que si j'étais sa mère, j'aurais couru à la plaine St Denis, pour récupérer ma fille.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Amy salut, je suis pas d'accord avec toi sur le coup du bracelet, La prod savait très bien que l'abruti choisirait Sara.
      Si la prod avait voulu leila dans le sas, elle aurait confié à Jessica le choix de désigner l'élu(e).

      EK

      Supprimer
    2. Amy on ne regarde décidément pas la même émission, bien entendu que Stéfan allait donner le bracelet à Sara, tout ne tourne pas autour de Leila, Stéfan c'est Sara son ennemie depuis la pièce où ils étaient au début.

      Supprimer
    3. D'ailleurs si elle était si mal que ça la fille elle sortirait d'elle même comme d'autres l'ont fait avant elle. Je n'ai aucune compassion pour elle. Si elle n'est pas taillée pour SS et bien qu'elle sorte.

      Supprimer
    4. @10:20 la question n'est pas là mais du matraquage de la prod contre elle. Et je pense qu'elle a une sacré force de caractère et c'est peut être même elle qui en a le plus dans la maison, pour être encore là après tout ce qu'elle s'est pris dans la tronche.

      EK

      Supprimer
    5. @ Caro et EK. Je l'avais entendu dire dans le confess, qu'il les détestait toutes les 2 avec la même intensité, et voyant que Jessica est sa pote, il lui ferait plaisir en mettant Layla en priorité.
      Il y a une chose qui m'a choqué dans l'actu live, c'est de voir le clan de Jess avec Nath et Julie, accourir non pas pour la cajoler, mais pour justifier et prendre la défense du sadique.

      Supprimer
    6. Je crois Amy que tu penses trop à Leila, il est clair que le truc de Stéfan c'est Sara et pas Leila. Concernant Stéfan, je veux pas le défendre, mais c'est l'idée de la prod le bracelet, que pouvait il faire ? Je garde le bracelet pour moi parce que je veux pas trahir quelqu'un même de l'autre clan ?
      Il fallait bien qu'il le donne ce bracelet, je ne vois pas trop l'erreur qu'il a commis là.

      Supprimer
    7. @Amy si la prod voulait vraiment leila dans le sas, pourquoi n'a t elle pas donné le bracelet à jess au lieu de stefan (en revanche de sa nomination). Là c'était sur à 100% que leila allait dans le sas. Et la prod le savait, donc en le donnant à à stef, c'est Sara qu'ils avaient dans le collimateur.

      EK

      Supprimer
    8. Comme quoi, chacun voit le jeu différemment.

      Supprimer
    9. Et c'est agréable de pouvoir en débattre sans se faire traiter d'aigrie jalouse hargneuse omniprésente voir même raciste....

      EK

      Supprimer
    10. Ils ont donné le bracelet à Stefan parce qu'il l'a demandé. Dans la discussion où i menace Sara, il lui dit qu'il aura un avantage pour se venger, la prod a exaucer ses voeux. Il a montré qu'il voulait jouer le méchant et la place était vacante depuis l'abandon de Jessica

      Supprimer
  55. Je pense que Steph/Sara seront dans la pièce secrète pour qu'ils ouvrent les yeux sur le double jeu de Nathalie/Vivian!
    Le clan de Jessica est faussement minoritaire car Nathalie/Vivian sont avec eux!
    Si Steph et Aymeric nominent Leila par contre je pense que Leila/Sacha auront plus de chance d'être dans la pièce secrète.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nathalie et Vivian sont avec personnes et avec tout le monde. Et c'est bien joué de leur part.

      EK

      Supprimer
    2. Il me semble qu'avec les nominations en binomes, la prod somme tous les habitants à se caser dans un clan bien défini. Fini la récréation pour les indécis;)

      Supprimer
    3. Je ne comprends pas pourquoi Steph et Aymeric retourneraient leur veste soudainement alors qu'ils se pensent en majorité. Je peux comprendre la trahison d'un allié quand tu pense que tu as quelque chose à y gagner mais là...

      Supprimer
    4. Ce que je me demande c'est si un binome ne se met pas d'accord que se passe t il? Ils vont dans le sas? Il risque d'y avoir foule ^^

      EK

      Supprimer
    5. Pour moi, il est clair qu'il y a trop de choses qu'on ne voient pas. Après c'est peut être du bluff ce qu'ils font Aymeric et Steph dans l'actu live.
      On a rien vu de ce clash avec Nathalie, Vivian, Sara, par exemple.

      Supprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)