Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

mardi 12 août 2014

Secret Story 8 : Qui sera nominé ce soir ?

Sara et Leila sont maîtresses des nominations cette semaine. De leur choix dépendra donc le nom du prochain sortant. Jessica est déjà dans le SAS, Geoffrey, Stéfan et Sacha craignent de l'y rejoindre.


Si Sara et Leila décidaient de nominer Geoffrey et Stéfan aux côtés de Jessica, elles s'assureraient la sortie d'un  membre du "clan adverse".

 Mais il semble que les jeunes femmes estiment qu'un retour de Stéfan dans la maison ne ferait qu’accroître l'influence de ce clan ou tout au moins l'égo de Stéfan.

Sacha de son côté leur semble peu fiable parce qu'il aurait tendance à promettre de ne nominer personne tout en sachant bien, qu'il lui faudra le faire et choisir.

Ceci dit, Vivian peut s'avérer assez agaçant aux yeux de Sara et Leila pour se retrouver dans le SAS.

Alors qui sera nominé ?



Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

283 commentaires:

  1. Geoffrey stefan c'est ce qu'elles vont choisir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elles se sont mises d'accord avec Elodie, elles les font juste flipper, le Vivian et le Sacha.

      Supprimer
    2. Et tu penses que c'est le mieux ? J'en ai aucune idée perso

      Supprimer
    3. Oui, il faut vraiment marquer cette guerre des clans qui n'est pas encore enclenchée, il faut que Jessica retrouve sa hargne et sa méchanceté, sinon on va mourir d'ennui.

      Supprimer
    4. Quoi que si Jessica sortait, on verrait peut-être un autre Geoffrey, qui reste la grosse déception de cette saison. Il se repose énormément sur elle et il l'aise pas beaucoup, je trouve.

      Supprimer
    5. Je pense aussi à Geoffrey et Stefan. Elles ont fait un pacte avec Elodie en plein prime. Quand Sara est rentrée dans la maison, elle disait qu'elles ne pouvaient pas trahir leur parole donnée à Elodie. Elodie voulait Geoffrey et Stefan car elle ne pouvait pas saquer Geoffrey (et vice-versa) et une vengeance par rapport aux insultes de Stefan suite au râteau .

      Supprimer
    6. Perso je ferais sortir Sacha, Stéfan si il continue comme hier, je le garde encore un peu.

      Supprimer
    7. Je ne sais pas mais ce qui est sûr c'est que Elodie est partie avec une dent contre lui parce qu'il lui a mis un rateau. Avec Sara déjà 2 jours avant le prime, elles criaient vengeance en se tapant dans la main pour le mettre dans le sas. Pendant le prime, elles ont eu cette décision à prendre toutes les 3 ensemble et Elodie voulait donc Stéfan (pour se venger du rateau) et Geoffrey parce qu'elle ne peut pas le supporter. Ce vote convenant à toutes les 3, je pense que c'est ce qu'elles vont faire. Nathalie a dit aux filles de jouer de ce pouvoir et de faire mariner les mecs et en particulier Geoffrey parce qu'elle aussi, elle ne l'aime pas mais bien sûr elle protège son mec des nominations en même temps. C'est ce qu'elles ont de mieux à faire pour éliminer sûr un des 2 mecs qui les nominera à coup sûr la prochaine fois. Je pense que c'est Stéfan qui partira.

      Supprimer
    8. Ouai enfin Stéfan c'est un peu le dindon de la farce quand même... C'est un être humain pas un toy boy qu'on utilise pour avoir de la visibilité !
      Sara l'a utilisé au début pour buzzer et Elodie pareil pour pas se faire éliminer. J'attend donc la même indignation que lorsque une fille se fait utiliser par un mec ! hein les féministes ? :D

      Supprimer
    9. ahaha le coup du pauvre Stéfan violé par Sara à des fins perverses, ça faisait longtemps.
      Pour Elodie, je sais pas, j'ai pas vu.

      Supprimer
    10. Dans une discussion entre Elodie et Stefan, on comprend qu'il y a eu plus qu'un râteau. Elle dit "On est tous les 2 des sanguins" et qu'elle sait maintenant à quoi s'en tenir puisqu'il avait une piètre opinion d'elle. Il l'aurait traité entre autres de "rageuse" et "qu'à l'extérieur, il a une file d'attente de meufs qui veulent sortir avec lui". Ce à quoi, elle a répondu "qu'elle aussi. Les gars faisaient la queue pour elle".

      Supprimer
    11. Bah oui, je persiste et je signe ! C'est impossible de résister quand une petite nénette bien gaulée vient te chauffer tous les soirs dans un huit clos.
      Elodie a retournée sa veste après sa nomination, c'était de la manipulation grossière... donc je trouve un peu abuser de se venger du gars qui a juste refusé de servir de faire valoir pour exister dans le jeu.

      Supprimer
    12. C'est totalement impossible pour un homme de dire "change de lit, ne vient plus me voir, je ne veux rien avec toi", d'ailleurs, une fois qu'il a baisser son énorme résistance et qu'il a été violé, il n'a pas du le dire non plus.....
      Ralalalalalalala.
      Avec un "casse toi, bouffonne" dès le 1er soir, je pense que ça aurait refroidi l'audience chercheuse de buzz

      Supprimer
    13. A la base Elodie ne s'intéressait pas à Stefan. Il a suffi d'une nomination pour "qu'elle s'intéresse à son cas". Ca m'a fait rire quand elle a dit ça.

      Supprimer
    14. Il en avait pas encore fini avec Sara, le Stefan qu'il était déjà en train de se vanter auprès d'Aymeric d'avoir sauter Sara, c'est un porc, double d'un goujat avec une tendance a la violence verbale et peut-être même physique. Je peux pas croire que des femmes prennent sa défense.

      Supprimer
    15. Surtout que cette violence verbale, il ne l'a qu'auprès des filles (dixit Sara). Quand il s'est pris la tête avec Aymeric lors d'une activité. Il a cessé direct et lui a serré la main.

      Supprimer
    16. 14:16
      Je ne suis pas une femme... violence verbale faut pas abuser, ça arrive à tout le monde de s'emporter, Stefan a pété un plomb dans la quot d'hier et d'un certains point de vue c'est compréhensible. La petite Sara fragile et naïve ça va 3 secondes aussi, si c'était le cas elle ne serait pas dans SS et elle ne se serait pas jeté sur le premier venu au bout d'un jour lol

      Supprimer
    17. et moi je suis pas un homme , et une femme blessée ....... je crois qu'elle saute sur l'occasion pour une mini vengeance de la gougeaterie de monsieur

      Supprimer
    18. Aaaah le fameux "je suis un homme j'ai des besoins" est de retour !

      Supprimer
    19. C'est de la violence verbale ! Après l'avoir sautée et jetée comme une mal propre, ne plus lui avoir parle et surtout avoir voulu et espère qu'elle dégage du jeu, je pense que cette petite revanche n'est pas de trop pour Sara ! Il a du mal a canalise son agressivité mais le pire, c'est que c'est un lâche ! Avec Leila, il l'a pas ramenée autant qu'avec Sara ! Je serais Sara, je lui aurais promis de pas le nominer pour mieux lui planter un couteau dans le dos ensuite !

      Supprimer
    20. et puis de toutes façons , si il est pas capable dès son entrée dans le jeu de se retenir il à qu'à se l'entortiller et faire un noeud avec ou jouer tout seul avec ! ça va ça sera pas le premier !

      Supprimer
    21. Le pire c'est quand tu regardes sa vidéo de présentation : je suis un timide, j'ai du mal avec les filles, je ne suis pas du genre à enchaîner les conquêtes, je défendrais toujours les plus faibles, blablabla et au final, on a tout le contraire.

      Supprimer
    22. ouai ouai... en attendant ça avait pas l'air de trop la déranger de se faire sauter le plus rapidement possible ! Non franchement, c'est de l'indignation à taux variable, si les rôles avaient été inversés je paris que Stéfanie aurait été acclamé.

      Supprimer
  2. Vous avez accès au site?

    RépondreSupprimer
  3. Franchement, vu comment il est parti, si Stéfan trouve un moyen de revenir du SAS vendredi il aura gagné tout mon respect.
    Le mec est invisible depuis 2 semaines, il s'attaque aux 2 candidates les plus populaires et il se fait lyncher sur twitter depuis hier. Difficile de se mettre dans une situation plus compliquée que ça, il va falloir qu'il la joue Bruce Willis.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il peut toujours le faire si il se rabiboche avec Sara en la jouant prince charmant. Par contre si il reste dans son personnage bad boy qui envoi chier tout le monde, il est grillé.

      Supprimer
    2. J'espère qu'elle ne tomberait pas dans le panneau !! Il est allé très loin et pas qu'une fois... mais je le vois mal rester, le public doit le détester à l'heure qu'il est lol !

      Supprimer
  4. Voir Nadège et Amélie sur la même photo m'a fait un choc. Amèlie n'aimait pas Nadége nan?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ce que je croyais aussi mais faut croire qu'elles s'entendent bien. Tant mieux :)

      Supprimer
    2. Amelie est dans son personnage grande gueule qui clash tout le monde, c'est son fond de commerce pour perdurer.

      Supprimer
    3. Pendant SS6 elle soutenait thomas nadege. Mais après je ne sais pas.

      Supprimer
    4. Après elle a fait les anges5 avec Thomas, son opinion sur Nadège a changé à ce moment là....

      Supprimer
    5. 14:00 pourquoi tu dis ça ? Amelie t'as fait les comptes rendues ? Non mais pff et tu penses que thomas a cassé nad auprès des autres?

      Supprimer
    6. S'il a cassé nadege auprès des autres c'est son blem dans allonabilla mémé a bien vu qu'il est matérialiste opportunuiste un peu le sang chaud moi ca me va. Au moins c'est plus nadege qui le fait passé pour tout ca son vrai visage est enfin sur la place publique

      Supprimer
  5. C'est pratiquement certain que Stéfan sera nominé, et je pense aussi à Geoffrey... Vivian est en sursis surtout grâce au binôme qu'il forme avec Nathalie, je pense que les filles apprécient cette dernière et ne veulent pas lui faire de la peine, mais on sent que Sara a été blessée par ce qu'il lui a dit ! Pour Sacha, Leila a clairement dit qu'elle le protégeait même si elle se méfie quand même de lui...

    RépondreSupprimer
  6. Elles se sont mis d'accord avec Elodie certes mais Elodie est chez elle sur son canapé. Donc elles feront comme bon leur semble.

    De toute façon je vois une PS cette semaine. Et si Geoff est nomine je le vois en PS avec Julie en complice. Les clans vont se redessiner.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben si Julie est complice avec Geoffrey, les clans ne vont pas se redessiner puisqu'ils sont déjà ensemble.

      Supprimer
    2. Des qu'Aymeric va penser que Geoffrey est sorti il va revenir à la charge vers Jessica. Il n'a pas renoncé à former un binôme avec elle. Et il laissera tomber Leila et Steph. Je vois bien une future association Steph/Leila/Geoffrey.

      Supprimer
    3. Si Geoffrey en pièce secrete, il faudrait Leila comme complice.

      Supprimer
    4. Qu'est-ce qui te fait croire qu'Aymeric va trahir son clan ?

      Supprimer
    5. Aymeric il suffira que Jessica claque des doigts pour qu'il accourt. Il n'attend que ça.

      Supprimer
    6. Il a besoin de buzz pour participer aux Anges. Rien de mieux que Jessica, profil parfait. Même Jaja (l'ex bookeur de Nabilla et bookeur de Jessica) se frotte les mains sur son twitter. Il considère que bon buzz ou bad buzz, c'est tout bénéf pour eux deux car elle devient une tête forte de l'émission et que les boîtes vont se l'arracher.

      Supprimer
    7. Il a déjà essayé de faire une alliance en sous marin avec Jessica et il ne la nominera jamais!

      Supprimer
    8. Il ne trahira jamais Leila ! Il est pas con le type, il sait très bien qu'il sera grillé, a vous écouter, il est complètement con le type.

      Supprimer
  7. J'ai l'impression que Geoffrey s'en fout totalement d'être dans le sas ou pas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il a pris la grosse tête depuis son dernier SAS face à Iliesse, dixit Elodie.

      Supprimer
    2. Je trouve ça nul a chier la pièce secrète.

      Supprimer
    3. 13h55 je pense juste qu'il prend ça pour ce que c'est :un jeu et rien d'autre. Donc pas la peine de se prendre la tête.
      Il a raison.

      Supprimer
    4. Ça, pour pas se prendre la tête, il se prend pas la tête ! Il est chiant, sans intérêt, a part pioncer avec sa poule, il fait rien d'autre ! S'il dégage, ce serait la même.

      Supprimer
  8. Je sens une piéce secrète cette semaine ou soit sur le prime les proches seront là. Les audiences baissent pour secret story ils doivent innonver si non ça sent la chute

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 1 million 9 et 17 de pda, c'est dans la moyenne des dernières saisons, y a pas de chute importante.

      Supprimer
    2. J'espère qu'il n'y aura pas de pièce secrète. C'est bon! C'est du vu et revu puis vu et encore revu. C'est lourd et ça n'apporte rien au jeu puisque les candidats savent tous qu'à un moment du jeu, il y a cette pièce secrète.

      Supprimer
    3. on a pas toutes les audiences de SS7 du mois d'aout mais voilà ce que ça donnait

      jeudi 1er août 18:20-19:10 1 900 000 16,5 %
      vendredi 2 août 18:20-19:05 1 800 000 16 % 81
      lundi 5 août 18:20-19:05 1 900 000 18 % 84
      jeudi 8 août 18:20-19:10 1 800 000 17,6 %
      samedi 10 août 17:55-18:45 950 000 11,3 %
      jeudi 15 août 18:20-19:05 1 400 000 13,7 %
      lundi 19 août 18:20-19:05 1 800 000 15,8 %
      lundi 26 août 18:20-19:10 2 100 000 16,7 %
      mardi 27 août 18:20-19:05 2 200 000 17,1 %
      mercredi 28 août 18:20-19:05 2 200 000 19,5 %
      jeudi 29 août 18:20-19:05 2 400 000 20,3 %
      vendredi 30 août 18:20-19:05 2 100 000 18,4 %
      samedi 31 août 17:55-18:45 1 500 000 15 %

      Supprimer
    4. Le prime de vendredi a attiré 1,7 million ca baisse non?

      Supprimer
    5. nan mais que ça baisse en aout jusqu'à la semaine du 15 aout c'est normal, c'est là qu'une majorité de gens partent en vacances.

      Supprimer
    6. Nous ne sommes pas "loin" dans le jeu, ça parait rapide le coup de la pièce secrète non? Les "clans" commencent juste à se dessiner...

      Supprimer
    7. Oui mais le prime d'avant était en hausse comparé à la saison dernière, dans l'ensemble il y un bel équilibre par rapport à la saison dernière, preuve que cette saison marche un minimum, car sinon il y aurai eu une bonne chute. Mais bon on a toujours beau dire saison de la dernière chance, la PDM est importante et c'est pas tout le monde qui va regarder une émission qui dure jusqu'à minuit passé. Les audiences de secret story, vu à l'heure à laquelle c'est diffusé on peut dire que dans l'ensemble ça marche, je vois mal une autre émission en dehors des séries policières à faire plus d'1 million jusqu'à minuit passé.

      Supprimer
    8. Dans SS7 Vincent et Emilie ont été en pièce secrète la 3eme semaine de jeu.

      Supprimer
    9. ok avec toi Kirin, d'autant que les audiences d'été qui varient c'est un peu normal, ça dépend des départs en vacances, ça dépend du temps, etc....
      En automne, hiver, printemps, c'est plus tranquille, il fait froid, les gens travaillent, vont à l'école, etc... Ils gardent un rythme.

      Supprimer
  9. Oh non pas de pièce secrète, ça rend le jeu encore plus amorphe!

    RépondreSupprimer
  10. ça fini quand SS8, SVP?

    RépondreSupprimer
  11. Stefan le pauvre il se réveille que maintenant. Enfin peut-être qu'il s'était déjà réveillé mais on ne l'a pas vu, s'il était un réel cadeau de méchanceté gratuite, de machisme et de gougea, la prod ce serait fait je pense un plaisir de le protéger un peu. Il me fait un peu penser à Jessica, mais en plus vulgaire, beaucoup moins malin et moins maîtrisé dans ces réactions. Jessica au moins est stratège et fine, ce qui en fait ces principales qualités, mais là le mec j'ai du mal à voir, c'est pour ça que depuis la quotidienne d'hier je veux qu'il reste, il va prendre un melon énorme et va vouloir la guerre au clan de Leila, j'aurai voulu voir jusqu'ou il peut aller.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jessica son atout c'est qu'elle arrivait à être proche d'à peu près tout le monde, la majorité des gens de la maison avait l'air de l'apprécier... alors que Stéfan ne fait aucun effort, pour le coup c'est vraiment une plante verte, il s'est juste réveillé cette semaine parce qu'il a senti que ça sentait le roussi pour lui... le mec qui la joue perso dans toute sa splendeur

      Supprimer
  12. Bonjour.
    Jessica, Geoffrey, Aymerick ... ça m'plairait.
    Elle, c'est fait, ... Geoffrey, parce que le "représentant des internautes" et bien loin de jouer finalement ... et Aymerick, juste pour savoir ce qu'il vaut et ce que son "clan" représente.
    Bon, je sais que ça n'est qu'un rêve mais j'trouve ça dommage, ...à prendre des risques, c'est le moment, ils sont encore 11 dans la maison et 3 dans le sas au moins. ... (j'dis ça pour Aymerick)
    Alors Jessica, Geoffrey et Stéphan ("imposteur"). ... Déjà annoncés en début de semaine !! ... et ce qui se fera, je pense.
    "Le grand Frère Steph" s'est trompé d'émission, ... mais à ce rythme là, il va soit lasser, soit "survivre" ...
    Sacha est bien loin du soit disant côté "warrior" qu'il nous avait promis (une "poule mouillée qui ne parle même pas de la nouvelle rumeur aux 2 intéressées et passe par son copain "pour faire passer son message, parce qu'il est trop "vénér"! lol) ...
    "Vivian Ouioui", ... qui est bien loin de tout ça!! (lol sympathique)
    Un autre Vous.

    RépondreSupprimer
  13. J'arrive toujours pas a aller sur le site tf1!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil. C'est chiant!

      Supprimer
    2. c'est relou oui: mais en meme temps dans les quot y a 50% de deja vu sur le site, du coup on s ennuiera moins en regardant ce soir lol ;)

      Supprimer
    3. Alors sur les vidéos, y a ce soir dans la quot, Sara a buzzé "grand mère et fils".
      Sinon y a le tribunal, Jessica, Julie et Nathalie font soit les avocates, soit les procureurs.
      sinon y a Geoffrey qui dit être prétentieux et que "ouais il trouve Sara bête, Leila pas joueuse et Aymeric pas spécialement intelligent, il se dit déçu" (j'ai un peu le même avis)
      Sinon Jessica est inquiète parce que les autres la critiques, parce qu'elle était la procureur pour Geoffrey et Vivian, qu'elle a été trop dure avec Vivian mais Geoffrey l'a bien pris

      Supprimer
    4. Perso, le moins intéressant de cette baraque, c'est bien Geoffrey, a part, peloter sa Jessica a longueur de journée, il ne fait rien d'autre ! Il ne s'intéresse pas aux autres et pense que le jeu tourne autour de sa barbe rousse, c'est très facile de porter un jugement sur les autres, mais qu'est-ce qu'il faut de spécial lui ?

      Supprimer
    5. Bah moi, je suis surtout déçu du Geoffrey qui promettait d'être un bon joueur atypique de Secret Story.
      Finalement il n'y a rien de plus classique que lui, il a le melon et s'est vite mis en couple pour se protéger. Grosse déception.

      Supprimer
    6. Bin moi dans cette vidéo, je l'aime bien. D'autant que je pense comme lui

      Supprimer
    7. Leila pas joueuse ? Selon moi c'est celle qui joue le mieux pour l'instant. Elle a un allié solide en la personne d'Aymeric, elle a profité de la faiblesse de Sara pour l'attirer vers elle et elle a bien marqué le coup contre Jessica pour avoir une bonne visibilité dans les quotidiennes.
      C'est celle qui fait le meilleur parcours jusqu'à maintenant.

      Supprimer
    8. Geoffrey se croit fort avec son secret et très soutenu par le public, il se repose la dessus!

      Supprimer
    9. Tout pareil 15:02 ;)

      Supprimer
    10. Nan je ne trouve pas Leila spécialement joueuse. Elle a un allié ouais bon, c'est bien, mais c'est pas la seule.
      Elle a eu besoin de Sara autant que Sara a besoin d'elle. Vous prenez toujours Sara pour plus bête qu'elle n'est mais comme tu le fais remarquer, Leila a déjà un allié, Sara était isolée, c'est elle qui a le plus à gagner de se rapprocher de Leila.
      Et pour la visibilité, bin c'est Jessica qui a créée le truc

      Supprimer
    11. Geoffrey se permet de dire qui est joueur et qui ne l'est pas ? Mais LOL. Le mec est complètement inexistant depuis sa relation avec Jessica. Il s'est enfermé dans un délire à 3 (Jess/Stefan et lui). Il ne fait rien à part des pitreries. Même Aude ose dire qu'il est chelou et qu'il la met mal à l'aise lorsqu'elle l'interviewe au confess. Qu'il n'a rien pour lui et qu'il n'est pas du tout marrant et que c'est une déception. (Tweets échangés entre elle et Sacha de SS6)

      Supprimer
    12. nan mais faut pas exagérer, tous se permettent de dire qui est bo, qui est con, qui est joueur, c'est un peu ce qui se produit quand tu enfermes des gens.
      Oui il se le permet, mais tous se le permettent, que veux tu qu'ils fassent d'autre ?

      Supprimer
    13. Je vais appliquer la méthode de Geoffrey pour expliquer un peu les faits, il trouve Aymeric bête parce qu'il n'est pas indifférent a sa poule, il trouve que Leilz n'est pas joueuse parce qu'il sait très bien qu'il ne se passera jamais rien avec elle et enfin pour Sara, il est juste dégoûtée qu'elle ait rejoint le clan d'Aymeric, voilà, voila, et bien sur Fuck les Rageux.

      Supprimer
    14. ahahahaha j'avais oublié que tout était une question de jalousie.
      Il parlait de jeu, parce que les autres disaient que Aymeric est intelligent (en terme de jeu).
      Enfin j'sais pas mais vous vous emballez un peu, il disait juste son avis comme on peut le faire

      Supprimer
    15. Je ne suis pas pour ce qu'il dit spécialement du moins dans la façon qui le dit il a peut-être raison, mais on va pas dire que ces alliés sont des joueurs intelligents, Stefan est pour moi le meilleur exemple, mais si c'est ce qu'il pense, tant mieux pour lui, il prend la tête à personne, ignore les gens qu'il aime pas, il ne fait pas comme Jessica qui essaye de se mettre un peu dans la poche tout le monde, je soupçonne Julie de faire un peu cela, Stefan qui cherche des noises, il reste dans son coin avec les gens qu'il apprécie et vit son jeu, quand bien même pour le coup je le trouve vraiment prétentieux, mais c'est le plus droit de son clan.

      Supprimer
    16. C'est quoi pour toi jouer Caro ? Se mettre en couple ? Allumer les mecs pour ne pas être nominé ? Je vois pas ce que fait Jessica de plus que ça par rapport à Leila.

      Supprimer
    17. On est jamais impartial ou totalement objectif quand on émet un avis, Geoffrey, je pensais qu'il faisait la part des choses mais depuis sa réponse lors du prime, pour expliquer pourquoi les habitants trouvaient son couple fake, je n'ai plus confiance en son jugement donc qu'il parle d'Aymeric, Leila et Sara, ça me fait bien rire.

      Supprimer
    18. 15h19 encore une fois tu lis ce qui n'existe pas, j'ai pas dit que Jessica ou Geoffrey sont plus joueurs ou intelligents que les autres, j'ai dit que ce que Geoffrey dit de Leila, Aymeric et Sara est juste.
      Mais si aymeric disait ça de Jessica et Geoffrey, qu'ils s'enferment dans leur couple blablabla, je dirais que ce qu'il dit est vrai.
      Faut pas me prêter des propos que je n'ai pas eu

      Supprimer
    19. Plutôt d'accord avec 15:08 ! Pour moi, Geoffrey a une vision déformée de ce qu'il se passe à l'extérieur, il doit penser qu'en étant l'allié des internautes il est bien vu et que les quotidiennes sont braquées sur ces missions, alors qu'en fait pas du tout lol ! Du coup il se permet de juger les autres, Aymeric n'est pas aussi joueur qu'il le laissait entendre, certes, mais Geoffrey n'est pas aussi cool qu'il le laissait entendre, donc 1 partout la balle au centre ^^ et son allié Stéfan, il faudra me dire à quoi il sert ? Apparemment lui non plus n'est pas joueur et ne cherche pas les secrets des autres, mais là ça dérange moins Geoffrey d'un coup....

      Supprimer
    20. Ah ouais Kirin c'est même le titre de la vidéo "je suis prétentieux", moi je suis assez ok avec son analyse, après c'est certain que cette vidéo n'est pas là pour lui rendre service.

      Supprimer
    21. ,je ne sais pas Blue mais je ne comprends pas la vidéo comme toi. Il est pas dérangé parce que truc ou bidule n'est pas joueur, il ne comprend pas que Julie et Jessica les voit joueurs, c'est différent.
      En gros il dit "je ne suis pas d'accord avec vous", comme on peut le faire ici.

      Supprimer
    22. Geoffrey est le premier à avoir dit qu'Aymeric et Vivian étaient jaloux de son couple. Il était ridicule à donner ce seul argument pour prouver la "fiabilité" de son couple, pendant le prime. Euh comment te dire Geoffrey?! Vivian est en couple avec Nathalie alors pourquoi serait-il jaloux de ton couple ? Il n'avait aucun argument. "Vous êtes jaloux de mon couple avec Jessica".

      Supprimer
    23. C'est pas parce que Geoffrey dit des conneries qu'on est obligé de faire pareil

      Supprimer
    24. C'est exactement ce que j'ai dit plus haut, c'est lui qui utilise la méthode du "vous êtes tous des rageux"

      Supprimer
    25. Caro : par contre je ne peux pas voir la vidéo, le site de tf1 rame à mort, donc je me base sur ce que vous dites et sur ce que j'ai vu de Geoffrey jusqu'à présent, et j'ai l'impression qu'il pense avoir un rôle important au sein de cette maison, alors qu'en fait, quand on voit les quotidiennes, il est quasi inexistant, c'est ça qui est plutôt drôle, s'il savait ça, il serait surement moins sûr de lui !

      Supprimer
    26. oui mais peut être qu'il a un rôle important au sein de la maison, les quot cette année ça part un peu dans tous les sens. D'autant plus qu'on lit qu'Aude l'aime pas.
      Enfin pour moi personne n'a un rôle important. Leila et Sara sont maîtresses des nominations donc on les voit beaucoup mais y a rien de spécial dans ce qu'elles font, elles font ce que la voix leur demande de faire.
      Je vois personne qui se démarque vraiment

      Supprimer
    27. Justement Caro, Geoffrey est le 1er à parler de jalousie. Donc ça me fait bien marrer derrière.

      Supprimer
    28. Non je ne pense pas que cela lui rende service effectivement mais je suis contre dans le fait qu'il dit "ces gens là ne peuvent rien m'approcher car ils sont stupide en gros" (en parlant de Sara et Aymeric), cela voudrait dit que Jessica, Julie (bon elle oui) et Stefan ou encore Vivian qui semble apprécié sont plus intelligent que ces derniers, Jessica peut-être maligne, mais elle n'a pas trop de culture, euh Stefan c'est pas une lumière, Vivan autant il est drôle autant voilà quoi, je dis pas qu'ils sont stupides, mais je vois pas en quoi intellectuellement parlant ces gens là lui apporteraient plus qu'un Aymeric ou une Sara. Sinon je suis d'accord pour dire que Leila n'est pas joueuse, à la rigueur dans le groupe des trois, Leila/Aymeric/Sara c'est Sara qui joue le plus, recherche de secret etc. après cela peut paraître étrange mais j'ai l'impression que comme Sacha dans SS6, il doit être assez frustré que ce soit par ceux de sont clans qui sont des girouettes, ou par les autres, qui ne sont pas assez poussés dans la stratégie, mais s'il reste je le soupçonne d'éventuellement faire un changement de clan avec le temps. Il a raison sur ce qu'il pourrait dire à la rigueur s'il le pense, mais niveau objectivité c'est zéro pour le coup mais je retiens le côté droit qu'il a. Il est pas vulgaire, s'en prend pas aux autres ni ne va les attaquer, il se contente d'ignorer les gens, mais plus qu'une non sympathie envers les autres, je ressens plus dans cette video un agacement de Geoffrey pour ceux qui sont ces coéquipiers.

      Supprimer
    29. Caro (15:40) C'est vrai qu'on ne voit pas tout... mais finalement ce qui compte c'est la visibilité et jusqu'à présent Geoffrey n'est pas celui qu'on voit le plus... c'est vrai qu'il n'y pas vraiment quelqu'un qui se démarque totalement, il y a bien le couple Nath/Vivian, mais c'est surtout voulu par la prod ! Je n'ai pas vu les autres années, du coup dur de comparer, mais j'ai l'impression que chaque semaine tout peut arriver lol ! Jessica était en position de force, Leila était toute seule et maintenant c'est carrément l'inverse, jusqu'à quand ? Stéfan était une plante verte (mais avait déjà démontré sa goujattitude) et maintenant c'est carrément le rebelle et la grande gueule de la maison... Aymeric c'était le joueur le plus prometteur et finalement à part draguouiller on le voit pas faire grand chose etc... donc il faut suivre mdr !

      Supprimer
    30. Je pense Kirin qu'il faut pas prendre tout mot à mot, il dit "oui je suis prétentieux" pour bien marquer le fait qu'il va trop , qu'il caricature.
      Après je ne vois pas pourquoi vous cherchez de l'objectivité, personne n'est objectif et surtout dans ces circonstances, il défend son point de vu, sa personne, ses idées, il cherche pas la neutralité

      Supprimer
    31. Pour moi la seule qui se démarquait un peu c'est Elodie, en direct sur le prime c'était la seule des 3 nominés qui était à fond les 2 autres étaient figées sur leur siège.

      Supprimer
    32. pour moi la plus grosse déception de ss8 c'est geoffrey qui contrairement à ce qu'il avait laissé entrevoir dès le départ, n'est ni drôle, ni intéressant, ni cool.

      Supprimer
  14. Jessica, fine et maligne ? Si c'était le cas, Vivian et Sara serait dans son clan, elle est centrée sur elle-même et ne pense qu'à elle. Si elle était maligne, elle n'aurait pas hurle haut et fort qu'elle serait prête a piétiner tout le monde sur son passage ! Personne ne lui fait confiance.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec le temps elle ne pourra plus faire tourner son monde certes, mais elle a réussi à mettre Leila dans le SAS, en allant à droite à gauche consulter les garçons, en inventant une fausse rumeur Stephan qui faisait à la base équipe avec Leila, Aymeric etc. s'est détourné, Vivian qui l'a trouve souvent fausse dans sa romance, l'a vu comme une alliée et a préféré nominer Leila pour ensuite éprouver des remords, donc pour ces premières semaines elle a bien mener sa barque, elle est pas super intelligente mais comme elle le dit elle même elle est vicieuse, et j'avoue qu'il y a un truc que je pige pas c'est Steph qui s'est fait trahir par elle, avoue quand même l'apprécier car elle est drôle, je crois que tout le monde pense qu'elle a du poids dans la maison, et elle s'est retourné la tête des garçons, mais j'attend de voir les prochaines nominations filles pour voir si elle mène toujours aussi bien sa barque.

      Supprimer
    2. Je voulais dire Stefan

      Supprimer
  15. Après vous avoir lu, je suis allée sur le site ss8/tf1 pour moi cela rame toujours.

    RépondreSupprimer
  16. Stéfan est innocent ! C'est une injustice !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Stefan au cachot lol

      Supprimer
    2. Stéfan est dans la merde

      Supprimer
    3. Moi çà rame toujours pas. La vidéo avec Geoffey!!!!!Il est complètement taré et con mais con!!C'est pas possible

      Supprimer
  17. si je comprends bien geoffrey en colere car ses 3 acolytes parlent aux can adverse il veut rester seule entre eux 4 et que julie n"est pas d"accord elle dit que c"est un jeu et tout le monde vie dans la meme barraque donc si tu ne suis pas papa poule tu "n"es pas intelligent comme lui

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Surtout que d'après Julie, elle est H24 avec Leila. Donc 2 clans qui s'opposent, n'ont plus le droit de se parler nanananère

      Supprimer
  18. Ah mais il me plaît beaucoup le Geoffrey qu'on découvre dans les dernières vidéos.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait le "chef" de clan c'est lui...En tout cas c'est l'impression que ça donne.

      Supprimer
    2. En quoi il te plait gaetane?

      Supprimer
    3. ouais je pense, je pense aussi qu'il y a le stress que 3 de leur clan soient nominés qui joue dans sa réaction.
      Mais bon au moins, il dit des trucs, il joue pas au modeste, "oncle" et blablabla. et moi j'aime mieux comme ça

      Supprimer
    4. Le faite qu'il dit qu'il est prétentieux gaetane ? Moi je ne l'aime pas je ne le déteste pas . En verra comment sera la suite mais pour le moment je n'arrive pas a l'aimer. Il est tout rouge on voit qu'il a peur des nominations il est aussi très nerveux je trouve

      Supprimer
    5. 15h35 je le trouve cohérent dans ses propos. Il n'aime pas, il n'a pas envie de faire d'effort. Pour aller loin dans le jeu, ce n'est pas la meilleure tactique mais elle me plaît.

      Supprimer
    6. Oula! Moi le Geoffrey je l'adorait au tout début mais je suis très déçu de lui, ce mec est sans saveur au final, a part coller une gamine de 20 piges rongé par la jalousie il ne fait rien, en plus j'ai meme l'impression qu'il contribue largement au comportement puerile de jessica, j'attendais bcp plus de ce mec, je ne peut plus me le voir maintenant.

      Supprimer
    7. Il n'est pas très Malin en tout cas.

      Supprimer
    8. oui c'est ça Gaetane, cette vidéo va pas le servir mais y a une cohérence dans ce qu'il dit et en plus c'est vrai.

      Supprimer
    9. C'est quand même lui qui a employé le terme "fuck kes rageux" la semaine dernière dans la love room en parlant des autres ! jaloux et rageux de quoi, de ton couple bidon avec une gamine de 20 ans.
      Il se prend pour le maître du jeu mais à mon avis, il va vite retomber car son couplet sur la différence de Vendredi soir au confess, j'y crois pas du tout.

      Supprimer
    10. Effectivement Geoffrey semble cohérent dans le sens où il dit "je les aime pas alors je leur parle pas" en gros... Ça a une certaine logique, même si dans la vie de tous les jours ce n'est pas forcément applicable, mais bon on est dans Secret Story donc ça peut le devenir... Après quand il dit "Leila est comme ci, Sara est comme ça", ça ne veut pas dire qu'il s'agisse de la vérité c'est la sienne, certes, mais ce n'est pas forcément véridique... C'est un avis qui n'engage que lui et ceux qui veulent le partager... Comme Leila, Sara ou Aymeric peuvent penser de lui qu'il est ceci ou cela...

      Supprimer
    11. J'aime bien quand y des com comme le tien 16h26, je dois mal expliquer les choses

      Supprimer
  19. Chez vous aussi MyTf1 et Wat.Tv ne marchent pas?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui depuis ce matin impossible d'y aller...

      Supprimer
    2. Depuis ce matin, y a rien.

      Supprimer
    3. Merci les filles, puré je suis blasé! J'ai encore vu aucune vidéo ni actu live aujourd'hui, RIEN :(((
      On peut meme pas voir le "ce soir dans la quotidienne" du coup grrrrrrrrrrrr

      Supprimer
  20. C'est nul cette saison, je m'ennuie ! Ils font rien, a part baver sur le dos des uns des autres et nier tout en bloc après, pfffff !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pas terrible mais mieux que SS7 ....pour moi il manque un vrai joueur de la trempe de Julien SS6

      Supprimer
    2. C'est vrai que si ils assumaient au moins, ce serait déja plus marrant...

      Supprimer
    3. Il manque aussi le super beau gosse, la bombe en fille on l'a c'est clair mais aucun mec ne déchire, puis le joueur que l'ont voyait en geoffrey a fai_t pschiiiiit :-/

      Supprimer
    4. Je crois que c'est justement ce qu'explique Geoffrey aux membres de son clan 15h45.
      Pour moi dominic, il manque quelqu'un c'est clair, un vrai joueur ou quelqu'un de drôle, j'sais pas.
      Le pire étant Steph quand même, le mec tu sais pas trop ce qu'il est venu faire là.

      Supprimer
    5. Il manque un Leo SS3, un vrai manipulateur sans pitié.
      La bombe en fille si c'est pas Leila je sais pas se que vous voulez... Sinon y a du beaux gosses avec Stéfan, Steph et Aymeric.

      Supprimer
    6. Steph est un bête de beau gosse !

      Supprimer
    7. Bah c'est ce que l'anonyme dit plus haut, il y a une bombe de fille mais en mec, c'est pas trop ça. Même si perso, je craque pas mal sur Aymeric.

      Supprimer
    8. Mais si le grand Geoffrey a remarqué tout ça, pourquoi il provoque le clash ? Il sait très bien qu'Aymeric le casse tout le temps, il attend quoi pour le remettre sa place ? Il attend que sa débile de petite copine le fasse ! Lui, il ne faut surtout pas qu'il prenne de risque.

      Supprimer
    9. Ah oui j'ai mal lu ^^ le casting garçon je le trouve réussi moi... du moins physiquement parce que sinon c'est encore les filles qui portent la culotte cette saison !

      Supprimer
    10. Stéphane et Sacha les boulets .... Oui Caro pour moi il manque un duo genre Julien Nadège

      Supprimer
    11. pour moi il manque un trublion

      Supprimer
    12. Steph est beau ok, mais dommage qu'il soit si fade, ça enlève tout... et puis je déteste sa façon de s'habiller lol ! Stéfan je ne lui trouve aucun charme, il a un regard de bovin, un air bête et en plus c'est le clone de greg le millionnaire, alors merci bien ! Aymeric à la rigueur, mais pareil niveau personnalité il est trop gamin...

      Supprimer
    13. Le trublion c'est Vivian ! il est drôle lui nan ? moi il me fait bien rire dans le confess :)

      Supprimer
    14. trublion c'est pas être drôle , c'est un fauteur de trouble !

      Supprimer
    15. écoute 15h55 attends de voir la vidéo, parce que là, je crois qu'on parle de trucs qui n'existent pas

      Supprimer
    16. Hahaha Greg le blaireau .... Marjolaine par contre Ohoooo Beauté asiatique miam miam

      Supprimer
    17. Puré 15h54 on a le meme avis! Je suis celle qui a dit plus haut que la bombe on l'a, je parlais bien de Leila, et c'est vrai qu'en garçon il n'y a que Aymerci que je trouve pas mal, mais par contre moi Steph j'aime pas du tout! Je le trouve meme efféminé c'est pour dire, et stephan n'en parlont même pas, j'aime pas du tout.

      Supprimer
  21. Faut que je vous dise que Leila critique Jessica, dans la dernière vidéo, Sacha la trouve intelligente alors que Leila pas....
    (parce que Jessica était le procureur contre Geoffrey).
    Pour ma part je suis de l'avis de Sacha, c'était le mieux à faire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais comment t'arrives à avoir accès au site et pas nous ? T'as un passe droit ou quoi :(

      Supprimer
    2. Nan mais toi Caro, on te voit venir avec tes gros sabots. Tous ceux qui sont contre Leïla, tu adhères lol Stefan, Geoffrey maintenant Sacha alors que plus tôt, tu trouvais qu'il n'apportait rien.

      Supprimer
    3. Moi je suis de l'avis de Leila! Mais caro comment tu fait pour voir les vidéos?!!!

      Supprimer
    4. Franchement je ne veut pas me la ramener, mais 15h56 a raison, moi aussi j'ai remarqué mais je n'osais pas le dire.
      Quoi que dise ou fasse Leila c'est mal et ceux qui sont contre elle (et qui n'ont pourtant aucun intéret au jeu) bin...ils ont toujours raison, je ne dit pas ça méchamment du tout mais c'est vrai il faut l'avouer.

      Supprimer
    5. ça marche aussi pour moi , je sais pas j'y connais rien mais je passe par les vidéo postées sur tt , je sais pas si c'est ça ou autre

      Supprimer
    6. En même temps Leila ne peut pas être objective vis-à-vis de Jessica, ce qui est compréhensible dans un sens...

      Supprimer
    7. mais n'importe quoi, Sacha n'apporte rien, qu'est ce que ça change ?
      Il discute de la stratégie de Jessica pour ce tribunal, Sacha trouve que c'était intelligent de la part de Jessica; Leila aussi mais elle dit mais...
      Je trouve que Sacha a raison, y a rien à être contre Leila ou pour Sacha.
      Des fois je ne comprends pas les réactions. C'est une discussion, un avis sur un point précis, y a pas de pour ou contre Leila, y a un avis sur la stratégie de Jessica.

      Supprimer
    8. Oui très intéressante aussi la vidéo Leila/ Sacha.

      Supprimer
    9. Sacha se retourne contre Leila ? Je les croyais amis ces 2 là... encore un truc qui va arriver comme un cheveux sur la soupe qu'on va rien comprendre xD

      Supprimer
    10. Sacha s'est déjà retourné une fois contre Leila, c'est pour ça qu'elle se méfie de lui d'ailleurs... au début de l'aventure ils étaient collés l'un à l'autre et du jour au lendemain on l'a vu collé à Elodie, surement que Leila n'était pas assez langue de p** pour lui...

      Supprimer
    11. Pour ma part, je pense que les électrons libres qui vont causer du tort à un moment donné du jeu (peu importe le clan) sont : Sacha, Vivian, Nathalie. Ils sont amis-amis avec les 2 clans mais n'en pensent pas moins.

      Supprimer
    12. Moi je ne sais plus quoi vous dire, Sacha n'est pas contre Leila, dire que Sacha a raison c'est pas être contre Leila. Ils DISCUTENT, ils ÉCHANGENT, cordialement, poliment et la question c'est pas pour ou contre Leila mais "Jessica a-t-elle eu raison de faire le procureur contre Geoffrey", Sacha pense que oui, Leila j'avoue que c'est plus embrouillé, elle est mitigéée on va dire.
      Donc moi je trouve que Jessica a eu raison et donc je me rapproche du point de vu de Sacha.
      Personne n'est pour ou contre Leila, c'est pas du tout l'objet de la vidéo.

      Supprimer
    13. Exactement Blue!

      Supprimer
    14. Je me rappelle d'une vidéo où Sacha dit à Elodie que Leila est en binôme avec Aymeric et qu'il sentait qu'il passerait à la trappe à un moment.
      Il n'a pas tort, c'est vrai que Leila et Aymeric sont aussi proches qu'un vrai couple, quand ils discutent stratégie ils le font toujours à 2 sans consulter les autres. C'est aussi pour ça que Stéfan s'est rapproché de l'autre "clan" à mon avis.

      Supprimer
    15. Rhaaaa oui c'est dur de parler sans voir les vidéos ! Ca me frustre lol !!

      Supprimer
    16. bin moi je suis pas frustrée mais agacée qu'on reproche toujours de pas être fan de Leila, de pas être de son côté, etc...
      Hier face à Stéfan, j'étais du côté de Leila. Par contre, oui Jessica a bien fait d'être le procureur de Geoffrey pour mon idée et là, je suis d'accord avec Sacha.
      J'sais pas mais c'est lourd.
      "J'écris Geoffrey trouve que Sara est bête, Leila pas joueuse et Aymeric pas intelligent" (en parlant de stratégie et jeu) je précise, je suis ok avec lui.
      Voilà qu'on me reproche d'être du côté de Geoffrey contre Leila, personne ne me reproche d'être contre Sara ou Aymeric, pourtant ils sont dans le même panier....
      Donc oui, je suis agacée par tous ces com qui ne supportent pas qu'on puisse ne pas être ok avec Leila.

      Supprimer
    17. MOi aussi Blue ça me frustre! Grrrrrrr

      Supprimer
    18. Parce que dans tous les propos ou situations auxquels tu adhères, le dénominateur commun est Leila.

      Supprimer
  22. Geoffrey c'est le candidat typique qui se croit invincible car il a fait un SAS et a un secret super avantageux pour son image vis à vis du public. C'est facile de péter plus haut que son cul quand on est autant mis en avant !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair! J'aimerais bien que la Prod le fasse redéscendre lui aussi, comme il l'ont fait avec sa chère jessica!

      Supprimer
  23. Si le site ne marche pas, comment avez vous pu voir la vidéo de Geoffrey???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. on lit les résumés de Caro :D

      Supprimer
    2. 9à vient peut-être du système car je suis sur Apple et çà ne bugue pas.

      Supprimer
  24. Geoffrey, pourquoi il ne va pas a la confrontation avec Aymeric ? Après avoir vu les vidéos qui critiquaient son couple, il est parti se rasseoir tranquillement et a laisser Jessica aller au casse pipe, c'est un vrai lâche !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Julie lui dit dans une vidéo qu'il refuse le conflit , pas d'être lâche ! il dit se qu'il à à dire et n'insiste pas , c'est d'ailleurs se qu'il reproche aux nanas

      Supprimer
    2. S'il te plait SPD dit nous comment tu peux voir les vidéos, nous on y arrivent pas!

      Supprimer
    3. Je suis du même avis que toi 16h, un lâche dans toute sa splendeur.

      Supprimer
    4. je sais pas je suis abonnée sur tt à secret story_TF1 qui poste des vidéos je clique sur le lien et ça marche , mais je sais pas si c'est ça ou pas , moi ça fonctionne comme ça

      Supprimer
    5. Ah ok...Merci SPD.

      Supprimer
  25. Comment caro arrive a voir les vidéos et pas nous? Je ne comprend plus rien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut tweeter TF1 pour les alerter parce que l'a depuis ce matin c'est chaud quand même, de plus pour la première chaine de france c'est moyen quant même.

      Supprimer
    2. Ce n'est pas TF1 mais "windows "qui déconne

      Supprimer
    3. bouh je comprend rien , j'ai windows et ça marche !

      Supprimer
    4. Non mais ça n'a rien a voir avec Windows puisque tous les autres sites marchent!

      Supprimer
  26. C'est facile pour ceux qui ont free tu vas sur le replay de secret story et les videos sont là. Donc moi j'ai vu les vidéos je suis navré pour vous :-D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. nan mais tous les opérateurs offrent un replay

      Supprimer
    2. Ah mais moi aussi j'ai la freebox mais je n'y avait pas pensée!!! Merci 16h07!

      Supprimer
    3. Oui je sais :-D

      Supprimer
    4. J'ai Orange et le site my TF1 j'y vais sans problème et je vois les vidéos, donc je ne comprends pas pourquoi chez certains, ça ne marche pas.

      Supprimer
    5. Je disais "oui je sais " pour la com de caro. De rien 16:18. :-D

      Supprimer
  27. depuis hier je vois un jeu de role aymric et stephane qui aurait la premiere place pour chopper leila pour le momment c "est stéphane qui est le plus souvent coller a elle regarder le live

    RépondreSupprimer
  28. la prod doit attendre que sa un duel des deux gas elle met deja comme titre stéphane et leila de plus en plus proche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais mais mais malheureusement Leila ne jouera pas le jeu je pense.

      Supprimer
    2. un duel, je ne le vois pas mais effectivement l'actu live dit que Steph et Leila sont très proches (ça permettra à Steph d'exister) et c'est bien Leila qui va vers lui,, 16h20

      Supprimer
    3. Ah ouais, Steph et Leila proches ? Ahahaha j'ai hâte de voir le boxon que ça va faire avec Aymeric.

      Supprimer
    4. J'ai déjà remarqué la semaine dernière dans l'actu live, que Steph et Leila étaient souvent ensemble et une autre petite remarque, Nathalie a l'air de le trouver également à son goût car elle lui balance beaucoup de regard furtivement et à l'insu de Vivian.
      Il est calme et posé et il plait aux doyennes Nathalie et Leila.

      Supprimer
  29. Y a Vivian qui fait genre une petite crise de jalousie à Jessica, parce qu'elle reste qu'avec Geoffrey et elle dit que c'est lui qui vient plus.

    RépondreSupprimer
  30. MyTF1 ça remarche a l'instant chez moi les filles! :)

    RépondreSupprimer
  31. La belle leila entre le beau aymeric et le beau steph sera un bon scénario et du jackpot pour la prod.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi j'ai loupé un épisode parce que je vois pas trop la guerre entre Aymeric et Steph par contre je rejoins 16h29 et c'est plutôt la jalousie de Nathalie que j'attendrais. Mais j'ai loupé toute la semaine passée

      Supprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)