Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

mardi 19 août 2014

Secret Story 8 : Aymeric déçu par Vivian

Les relations entre Vivian et Leila sont tendues depuis plusieurs jours, voir semaines, Aymeric prend la défense de Leila



Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

361 commentaires:

  1. vivian l'idiot de service ! et après il se permet de parler de la naiveté de sara ! il clashe leila à la vieille des nominations , il croit peut être que les alliés de leila vont le suivre dans sa statégie débile ? il s'est grillé tout seul l'abruti, vivian dans le sas c'est sur et certain !
    et la pauvre cougar qui allait le défendre face à leila et cie en disant qu'il adore leila mais qu'il est gamin et maladroit ! même elle est totalement décrédibilisée aux yeux de tous, tu m'étonnes qu'elle en a marre de vivian !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah et aussi le fameux pacte avec steph et aymeric ou elle disait que vivian va à droite à gauche mais jamais il ne pourra trahir le clan et blablabla ! pauvre nathalie avoir un boulet pareil !

      Supprimer
  2. Mdr celui qui est prêt à la mettre à l'envers à tout le monde vient gueuler parce que vivian avoue leur avoir mis à l'envers.

    EK

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bah pour l'instant il suit la stratégie de son clan pas comme vivian

      Supprimer
    2. @13:57 il faut savoir la team leila arrête pas de dire depuis plus d'une semaine que nath et vivian sont pas avec elle.
      Je vous rappelle que l'on est dans un jeu et qu'il n'y a qu'un seul gagnant
      Aymeric gueule juste parce que vivian la pris de vitesse.

      Supprimer
    3. Tu n'es pas crédible EK. Entre la stratégie d'Aymeric et celle de Vivian, il y a un monde. Le 1er a toujours été fidèle à son clan, le 2ème a navigué de l'un à l'autre en étant très méchant et blessant avec Sara et Leïla. Comme dit ci-dessus, il démolit tout ce que Nathalie a fait en amont pour lui éviter d'être nominé jusqu'à présent. Qu'il dégage ce gamin sans cerveau comme ça Nathalie aura le champ libre pour faire ce qu'elle a envie de faire avec Aymeric et elle annoncera en plein prime au petit Vivian derrière une vitre que c'est fini entre eux et qu'en sortant son nouveau mec sera Aymeric. Oh le kiff que ça s'rait!

      Supprimer
    4. Qu'est-ce la team Leila a à voir là dedans? Les candidats sont coupés du monde extérieur.

      Supprimer
    5. @14:06 Je m'en tapes que je sois crédible ou pas à tes yeux. Surtout avec les arguments que tu me sors.

      EK

      Supprimer
    6. Ahahah 14:06 Le kiff total. J'adore ce scénario. J'imagine déjà Vivian derrière la vitre en plexi chouiner et crier son "amour" pour Nathalie.

      Supprimer
    7. EK J'ai beaucoup de mal à suivre tes raisonnements et il semblerait que je ne sois pas la seule. Je ne me souviens plus tu es un mec ou une nana ?

      Supprimer
    8. @14:15 pour info je fais juste une constatation il n'y a aucun raisonnement dans mon com.

      EK
      PS: mon sexe n'a rien à voir là dedans.

      Supprimer
    9. Moi mon chouchou c'est Aymeric et je suis d'accord avec EK, Aymeric s'est rapproché de Jess au point même que Leila s'en inquiète, alors il l'a peut être pas fait à l'envers à Leila mais dans ce cas, il l'a fait à l'envers à Jess.
      C'est la même chose.

      Supprimer
  3. Ah ah non mais Vivian pas à la veille des nominations. .

    RépondreSupprimer
  4. J'aime bien Aymeric mais je ne le comprends pas, lui qui met toujours en avant le jeu et la stratégie c'est contradictoire pour le coup.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Absolument pas! Vivian et Nathalie ont fait un pacte avec Aymeric et Steph. Vivian leur a promis de ne jamais les trahir. C'est pourquoi, Steph avait encore insisté dans une vidéo, où il lui disait bien : je te fais confiance Vivian. Nathalie avait affirmé que chez les Corses, la parole était sacrée et qu'elle souhaitait sortir du jeu, la tête haute. Et là, bim Vivian leur a fait à l'envers.

      Supprimer
    2. @14:05 cela veut dira que l'on va voir encore leila pleurer parce qu'ils l'ont trahis, c'est super!!

      Supprimer
    3. Avant que Geoffrey sorte y a eu un clash entre Vivian et Leila (qu'on nous a pas montré) puisque même Geoffrey lui disait (selon l'actu live) comment elle pouvait ne pas nominer Vivian ?
      Vu que cette semaine c'est par binome et que si il nomine Leila, ni Steph, ni aymeric ne sont nominés.
      De plus Sacha n'est pas aimé à ce qu'on comprend.

      Supprimer
    4. @14:05
      Aymeric aussi passe son temps à parler et à embobiner tout le monde hein... Je te rappelle qu'il a dragué 2 filles en même temps il y a pas si longtemps, il a fait machine arrière quand toute la maison commençait à le mettre en garde.
      J'ai hâte que le jeu avance et que la prod lui propose un dilemme entre lui et Leila, à tout les coups il lui met à l'envers.

      Supprimer
    5. Je n'ai pas vu cette vidéo. Mais je dois dire que ça ne m'étonne pas qu'il n'ait pas tenu sa parole... Premièrement Nathalie joue un jeu dangereux avec Aymeric et ça sous les yeux de Vivian, et deuxièmement il a répété à plusieurs reprises qu'il avait plus d'affinités avec Jessica que Leila. Alors oui il n'est pas fin et il est très maladroit mais au final, je pense que comme beaucoup il a essayé de jouer stratégique (maladroitement) et ses inclinaisons naturelles ont du prendre le dessus. Secret Story est un jeu de faux-semblant permanent, les pactes ne veulent rien dire pour moi, surtout quand tu sais que c'est la prod qui tire vraiment les ficelles...Après c'est vrai qu'il l'ouvre trop et devrait apprendre à se taire mais au final il n'y a rien de bien choquant pour moi et Aymeric qui est à fond dans le jeu devrait le savoir. La vérité c'est qu'il s'en fout de Vivian ce qu'il le dérange c'est qu'il n'aille pas dans son sens.

      Supprimer
    6. Mais évidemment qu'il va se choisir lui plutôt que Leila ! C'est qui pour lui Leila ? Une alliée certes mais chacun pour sa peau ! Et personne n'aura a lui en vouloir !

      Supprimer
  5. Quel abruti ce Vivian. Il pense qu'en disant ça, il va assurer sa place dans l'autre clan. Or, ils se méfient de lui aussi. Et Nathalie qui dit à Vivian dans l'actu-live qu'elle est déçue de lui et qu'elle ne le reconnait plus. Peut-être qu'en fait, elle ne l'a jamais vraiment connu.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. quel place dans l'autre clan ? les votes vont certainement se faire en binome, vivian va aller dans le sas !

      Supprimer
    2. Il essaie de prendre la place de Geoffrey dans le clan de Jess. C'était dit dans l'actulive.

      Supprimer
  6. En nominés on a quoi pour le moment? Sara et son binome steph?
    Et selon vous pour les autres ça va donner quoi? Il y aura combien de personnes vendredi dans le sas?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils ont qu'a tous aller dans le sas et là on verra vraiment les popu de chacun ^^

      EK

      Supprimer
    2. bah on ne sait pas si les binomes doivent se mettre d'accord pour nominer donc une voix pour deux ou si tout le monde nomine individuellement ...
      sinon moi je vois soit vivian soit stephan et leur binome dans le sas

      Supprimer
    3. a mon avis tout le monde
      le clan jess elle va mettre sacha et liela
      ensuite natalie et eymeric
      et l'autre clan va mettre
      jess et le faux
      viviam et julie

      Supprimer
    4. Il n'y a qu'un binôme qui rejoint Sara et Steph.

      Supprimer
  7. Aymeric a peur que leila soit nominé .car si elle devait partir il se retrouverait bien seul .il est très stratège .et quand a nath quel comportement elle a.on dirai une gamine de 15 ans toute excité avec Aymeric.

    RépondreSupprimer
  8. Il est gonflé Aymeric sur ce coup, c'est lui le plus manipulateur de la maison. La seule chose qui le différence de Vivian est que ce dernier vient d'avouer qu'il était stratégique alors que Aymeric est trop fourbe et garde bien le secret sur ses amitiés et alliances.
    D'ailleurs je suis sûr qu'à un moment dans le jeu, Aymeric n'hésitera pas une seconde à trahir sa grande copine Leila afin de s'éviter une nomination ou chopper une immunité.

    RépondreSupprimer
  9. Sûrement, mais c'est quand même le seul à être intègre dans cette maison. Il ne déroge en aucun cas de sa ligne de conduite du départ. J'aimerais vraiment qu'Aymeric arrive en finale et voire même qu'il remporte le jeu. Tout simplement car c'est un mec et intègre qui plus est. Sérieux ça changerait des nanas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On parle du mec qui faisait des va et vient entre Jessica et Joanna ?
      Il est joueur, certes, mais alors intègre... j'en doute.

      Supprimer
    2. Ca c'est son côté "je suis dans la séduction", comme l'est Steph. Mais il est vite passé à autre chose, pour lui ce n'était qu'un jeu et cela ne remet pas en cause ses valeurs. Dans SS quand il s'agit de sentiments tout est faussé car fake. Aucun des protagoniste n'a de sentiment pour qui ce soit. Lol

      Supprimer
    3. Mouai... Il roulait quand même des pelles à Joanna.

      Supprimer
    4. Mouai... Des pelles commes des ados. Lol Mais vous avez quel âge ?

      Supprimer
    5. Tu me parles de séduction, pour moi se rouler des pelles ne fait pas parti de la séduction, on passe un cap quand même... enfin bref

      Supprimer
  10. Rien à voir avec tout ce qui a été dit jusqu'ici, mais je viens de voir la vidéo "conférence de presse de Jessica et Stéfan" et je ne comprends toujours pas ce rapport qu'Aymeric essaie d'entretenir avec Jessica! Le mec lui dit qu'en gros son coeur n'est pas si grand que ça puisqu'elle ne s'ouvre pas à lui... Il est dans un clan supposé en supériorité numérique, allié de Leila, peu de chance d'être nominé cette semaine, en opération séduction avec Nathalie et il est encore sur ce truc de vouloir se rapprocher de Jessica mais WTF?! Je ne le comprends pas parfois.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On a l'impression que Jess est beaucoup plus aimée à l'intérieur qu'à l'extérieur de la maison, quand même, non ?

      Supprimer
    2. Moi je l'aime bien Jess, dehors tout le monde la traite d'hypocrite mais j'ai l'impression que ces personnes n'arrivent pas à faire la différence entre vraies affinités et stratégie...

      Supprimer
    3. Ils la craignent car ils voient tous en elle la potentielle gagnante. La nouvelle Anaïs quoi! Ils se disent qu'avec elle, ils s'assurent une chance pour la finale.

      Supprimer
    4. Je pense bien, pour exemple ces relations avec Steph, ils ont l'air de bien s'entendre malgré tout! Enfin, elle a été désigné comme la peste de la saison et on ne nous montra rien d'autre d'elle...Mais je pense qu'elle est pas mal soutenue à l'extérieur quand même, j'aimerai bien la voir face à quelqu'un de l'autre clan pour voir sa "réelle" popularité, on pourrait être surpris.

      Supprimer
    5. Jess cite steph(son ex mari) dans les personnes sincères: en gros pour elle l'autre clan c'est Aymeric, Leila, Sara et Sacha!
      A voir ce que va faire Steph ce soir, je pense qu'il ne nominera pas Jessica/Stefan, mais plutôt Vivian/Julie
      Il ferait une grosse erreur stratégique s'il nominait Leila/Sacha

      Supprimer
    6. @14:29
      À mon avis pour toute la maison, les potentiels gagnants sont soit Leila, soit Sara au vu des résultats des derniers SAS.

      Supprimer
    7. Bin perso je sais pas trop si je l'aime bien parce que j'étais pas là, la semaine où elle a semble-t-il, gavé tout le monde et depuis on la voit pas.
      Mais je constate qu'elle est joueuse, elle se bat pour pas être nominée, elle tente de convaincre Sara (et c'est quasi perdu d'avance).

      Supprimer
    8. @rumeursduweb j'ai aussi cette impression, au-delà des clans elle a l'air d'être apprécié par tous même Leila, à sa manière ^^ En même temps, elle me plait bien à moi, elle devrait apprendre à mettre de l'eau dans son vin par moment mais je ne la vois pas mauvaise. Et c'est une des rares à vraiment jouer!

      Supprimer
    9. Dans la maison, ils voient tous Jessica comme gagnante. Quand elle était nominée la semaine dernière, chacun est venu la réconforter (y compris Leila) en lui affirmant qu'elle n'avait aucun souci à se faire. Que cela allait se jouer entre Stefan et Geoffrey.

      Supprimer
    10. Ils seraient très cons alors 14h46, parce que si c'était le cas Leila serait sortie et Geoffrey resté, donc je ne crois pas que les habitants voient tous Jess gagnante. Ils la voient comme une figure du jeu, ce qu'elle est mais je ne pense pas qu'ils la voient gagnante.

      Supprimer
    11. Actuellement c'est plutôt Sara qui est vu comme gagnante, ils lui lèchent tous les bottes.
      C'était assez marrant d'ailleurs la conférence de presse de Jessica et Stéfan, ils étaient tous là à poser des questions à Stéfan sur sa trahison vis à vis de Sara, surtout le petit Sacha qui décidément retourne sa veste plus vite que son ombre !

      Supprimer
    12. Ils ne la voient pas gagnante du tout, je pense qu'il est difficile pour eux de se faire une idée des popularités à ce stade du jeu, c'est un peu pareil pour nous. Et je crois qu'au contraire,ils s'imaginent pouvoir se débarrasser du binôme Jess-Stefan rapidement..

      Supprimer
    13. Je ne pense pas qu'il faille voir la conf de presse avec l'idée de la popularité mais avec l'idée des nominations. La voix de Sara (surtout si elle est indépendante mais même en duo) est primordiale sur le résultat des nominations.

      Supprimer
    14. elle est rentrée contre Elodie, elle a fait rentrer Stéfan, la mère de Leila a conseillé à cette dernière de rester proche de Sara.
      À mon avis c'est très clair dans la tête des candidats, en tout cas à leur place, avec ces infos je n'aurais aucun doute sur la plus popularité de Sara.

      Supprimer
    15. si j'écoute ce que dit Sacha ce n'est pas le fait d'avoir donné le bracelet à Sara, d'ailleurs Sara le dit bien aussi qu'elle n'a pas de problème avec ça, ce qui doit les gêner c'est tout ce que Stephan a dit Sara pour se justifier. la goujaterie de Stephan n'est pas dans le geste du bracelet mais dans ses discours qui semblent-ils ont été nombreux.
      ils profitent de cet état de fait pour se positionner vis à vis de lui.

      Supprimer
    16. Bon Stéfan est un con, mais elle a tout pris d'un point de vu positif. Quand il lui dit "c'est un message", elle pense "un message avec sentiments", par exemple. Il est évident qu'il avait à convaincre de ce geste, tout le monde se demandait pourquoi ?
      Stéfan est sans doute très méchant mais voilà, la prod lui a filé se bracelet, il fallait jouer et convaincre

      Supprimer
  11. vous savez bien vu des l"arriver de leila elle na pas été accepté par jess elle se croyait la seule prinsesse du jeu faite un retour en arriere a regarder la vidéo de se quelle dit elle dit ici elle veut etre la seule aimer des garçons pas deux c "est depuis se jour elle a mis toutes la maison contre leila ne me bombarder pas je ne suis pas une fan mais juste je repond a vos questions

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous en avez pas marre de rabâcher ça ? Et "princesse" par ci et "princesse" par la, je ne lui cherche pas d'excuse mais Jessica a pris en griffe Leila par simple jalousie, c'est tout ! Je ne l'ai jamais vu se comporter comme une princesse !

      Supprimer
    2. Il n'y a qu'une seule princesse dans Secret Story est c'est Princesse Leila ! J'étais trop ému quand la princesse a offert des roses à son prince et lui a fait un smack. C'était trop mignon j'espère qu'elle sera la reine du bal !

      Supprimer
    3. Si Leila était une si grande "princesse", on ne la verrait pas constamment faire la vaisselle. Quasi tous les jours, dans l'actulive, on la voit derrière l'évier. Ils sont où les Jessica ou Stefan.

      Supprimer
    4. La classe, on l'a ou on l'a pas :)

      Supprimer
    5. Parce que c'est Cendrillon ! Elle attend juste que le prince Steph vienne la libérer

      Supprimer
    6. 14:50 ça se s'appelle la vie en communauté, le respect d'autrui et les bonnes manières et de l'éducation, c'est ce qu'on inculque aux vrais princesse sous entendu que Jessica et Stefan n'ont rien de tout ça

      Supprimer
    7. 14:53 Mais qu'en sait-tu? Tu vis avec eux? Tu ne vois même pas 1h sur 24h par jour de ce qu'il se passe dans cette maison et tu es capable de juger l'éducation des autres? Vous êtes trop forts les fans!

      Supprimer
    8. mdr c'est sûr que les bonnes manières elle en avait quand il s'agissait de s'acharner sur Sara à 3 contre 1 dans le SZ ^^
      bon allez j'arrête, trop facile de troller.

      Supprimer
    9. La preuve encore hier, Stefan devait faire la vaisselle, c'est Leila qui l'a faite, je juge de ce que je vois et c'est souvent Leila qui s'y colle.

      Supprimer
    10. Même Julie et Nathalie l'ont dit dans l'actulive, qu'elles en avaient marre que ce soit toujours les mêmes aux tâches ménagères.
      Nathalie aux fourneaux, Steph avec Julie à l'entretien de la maison, Sara qui aide Nathalie à la cuisine et Leila à la vaisselle. Tous les autres, c'est à la trappe!

      Supprimer
    11. Qui a dit que c'était une vraie princesse ? Elle a accepté de rentrer dans un un jeu pour vivre en communauté et se prête, comme il se doit, aux tâches de la vie en communauté. D'où son intelligence. C'est quand même incroyable de lui reprocher ça.

      Supprimer
    12. 14h59 C'est bien ce que je dis, tu te bases sur une photo de l'actulive choisie bien soigneusement par la prod! Et visiblement tu ne vois pas plus loin que ça... Je ne ferais pas de commentaires sur le soi-disant meilleur comportement de la parfaite Leila, on ne doit pas regarder la même émission ;-)

      Supprimer
    13. C'est gonflant les coms sur la SZ à charge contre leila. Je ne vois pas les choses comme ça, leila a juste été dégoûtée du comportement de Sara qui s'est affichée au bout de 3 jours. Elle n'a fait que de ne pas apprécier ce genre de comportement et elle le prouve encore dans la maison en ne sautant pas sur le premier venu, tout l'inverse de Sara qui n'attend que ça. Ça commence à bien faire la kabbale anti leila qui est une candidate comme les autres. J'apprécie jess et leila ainsi qu'aymeric et Sacha mes 4 finalistes. Dire qu'untel est plus joueur que l'autre c'est nul puisqu'on ne nous montre pas grand chose.

      Supprimer
    14. Moi je me rappelle d'une Leila exécrable avec Sara alors que cette dernière ne lui avait personnellement rien fait... après on interprète ça comme on veut, moi c'est comme ça que je l'ai perçu et je ne suis pas "anti leila"

      Supprimer
    15. Après Leila la mal-aimée parce qu'étrangère vla la cabale anti-Leila! Comme c'est gonflant cette victimisation permanente dès qu'on a un avis différent.. Il n'y a rien de mal à dire qu'une personne est plus joueuse que l'autre franchement faut arrêter là. On ne porte pas entrave à son intégrité, on ne lui manque pas de respect, on juge le jeu d'une candidate au sein d'un jeu, dingue?! Je n'ai rien contre elle, mais je ne la trouve pas joueuse du tout, elle se repose sur ses alliances passées, sans se battre, elle profite des avantages données par la Prod, et c'est tout. Rien de plus.

      Supprimer
    16. elle doit bien se la jouer princesse car j'ai vu une séquence où la prod la caricature en princesse demandant caviar et champagne pour ses repas. j'imagine bien qu'elle ne demande ni champagne ni caviar mais elle a peut être des petites exigences. j'ai vu aussi un tweet d'Illiess qui dit qu'elle ne fait que parler de ses vêtements de marque.

      Supprimer
    17. la 1ere semaine dans la maison elle l'a joué princesse, avec pleins de manières etc...
      Depuis son retour du sas elle a changé, moins hautaine.

      Supprimer
    18. N'importe quoi Iliesse fait exprès du buzz sur elle! Il la sait populaire et qu'elle a une très grosse team sur twitter. Il s'est fait insulté il y a pas longtemps par un twittos et il lui a répondu que si cette personne souhaitait défendre Leila de cette manière là. Elle ne cautionnerait pas car elle DETESTE les insultes. Je mets volontairement les majuscules car c'est comme ça, qu'il l'a écrit. Iliesse est tout simplement dégoûté qu'elle lui ait dit qu'elle n'aimait pas les hommes qui se baladaient toute la journée en slip sans se soucier de la vie en communauté. Et vu son slip à la Jean-Claude Dusse, on peut comprendre. Même le 1er baiser de Jess et Geoffrey a été foiré avec le kiki d'Iliesse en 1er plan lol.

      Supprimer
    19. Haha 15:34 merci pour le fou rire :D C'est vrai que le slibard d'Iliesse en premier plan avait un peu cassé la magie du moment ^^ même la petite musique ambiance romantique n'y changeait rien, on ne voyait que ça !

      Supprimer
  12. ouiiii Aymeric toujours là pour sa leila. ah comment je veux trop qu'ils se metttent ensemble ces 2 là...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Entre eux, c'est de l'amimour même si j'aurais bien aimé aussi lol

      Supprimer
    2. Non mais Leïla est trop bête d'avoir jeté son vrai-faux dévolu sur Steph mais bon je pense que ce sont les 10 ans d'écart avec Aymeric qui l'a freinée au fond car moi j'ai toujours senti une attirance entre elle et Aymeric au fur et à mesure pas au début du moins de la part de Leïla.

      Supprimer
    3. Avec Steph elle n'est pas naturelle comme avec Aymeric ou Sacha, elle semble jouer un jeu!
      Je ne crois pas à sa soudaine attirance pour Steph.

      Supprimer
    4. Hein? Aymeric et leila? Ils sont potos et c'est très bien comme ça. Je préfère voir aymeric titiller nat pour le jeu. Ça c'est drôle. Et j'aime le scénario d'un com ci dessus vivian derrière le Plexiglas et nat lui dire que tout est fini. # cruelle
      @eden3072

      Supprimer
    5. ah non Aymeric et nath c'est que de l'acting. me dis pas que t'y crois vraiment. Aymeric ça se voit trop qu'il est a fond sur leila. je sais pas moi je crois toujours qu'ils se mettront ensemble

      Supprimer
    6. Il y a une dizaine de jours, ça se voyait trop mais là, ça se voit plus. Même Aude (la journaliste) m'avait fait rire avec un de ses tweets en disant "Et là, Aymeric se pécho Leila... Oh bah, on aura fait le tour!" Le pauvre, il s'est pris un vent depuis il ose plus. Il crie sur tous les toits que c'est sa pote.

      Supprimer
    7. Oui je sais que c'est de l'acting entre nat et aymeric, quoique nat peut y croire. Bon après je manque certainement d'objectivité car je veux voir pour l'instant aymeric gagnant s'il continue sur sa lancée.
      @eden3062

      Supprimer
    8. Ba oui malheureusement 15h18

      Supprimer
  13. Aymeric et Steph ne trahiront jamais leur clan ! Ils vont se griller auprès du public s'ils font ça ! Mais vous les prenez vraiment pour des imbéciles !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Steph est très proche de Jessica stratègiquement parlant, à cause de son pacte avec Nathalie, il doit protèger Vivian qui lui est clairement dans le clan de Jessica!
      Avec ces nominations en binôme, il va être obligé de choisir son clan: trahir Nathalie(en nominant Vivian),Jessica ou Leila!

      Supprimer
    2. Mais Steph est dans le clan d'Aymeric ! C'est son clan ! La seule qui a a faire un choix compliqué aujourd'hui, c'est Nathalie ! Trahir Vivian ou non ! Et ça va clasher avec Aymeric !

      Supprimer
    3. Steph n'a pas vraiment de clan je crois... avant l'élimination de Geoffrey, les deux se côtoyaient beaucoup et discutaient stratégie ensembles (Steph le dis lui même).

      Supprimer
    4. Mais ils votent tous la même chose, tu rigoles ou quoi ?! Aymeric et lui son cul et chemise, bien sur qu'il est dans un clan !

      Supprimer
    5. Pour moi le seul vrai clan c'est Jessica, Julie et Stephan les autres iront là ou ça les avantage le plus, Steph a dit que les filles qu'il protégeait en priorité c'était Nat et Elodie, Sacha reste avec Leila pour l'instant parce qu' Elodie le lui a dit sur le prime.

      Supprimer
  14. Ce que je n'ai pas compris dans la vidéo de la salle de bain avec Leila qui chouine, c'est que Steph dit : "on ne peut pas nominer le binome qu'on voulait nominer" ou un truc du genre, pourquoi ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand elle leur dit "dites le moi à l'avance si vous me nominez", il rame un peu et se dit embêté car ils voulaient nominer sacha sans hésitation comme plan de départ mais comme elle est en binôme avec lui il se trouve bloqué...mais il ne dit pas catégoriquement qu'il ne va pas nominer sacha

      Supprimer
    2. ouais depuis hier ils ont l'air de dire que jess et stefan ne sont pas nominable. on aura peut etre des explications dans la quot de ce soir.

      Supprimer
    3. oui mais paradoxalement Sara veut nominer stéfan, donc ils sont nominables. Est ce qu'ils ont fait croire à un autre avantage ?

      Supprimer
    4. Steph se sachant nominé, préfère mettre une personne faible face à lui pour être sûr de réintégrer la maison. Et pour eux, Sacha et Leila (parce que étrangère et donc ne suscitant pas trop de votes) sont des candidats faibles. Si ils savaient.... Steph préfère donc ne pas se retrouver face à Jessica et Stefan qui reviennent tout juste du SAS et qui pour eux sont forts.

      Supprimer
    5. Mais n'importe quoi 15h13, c'est très lourd de voir du Leila partout. Oui Sacha pour eux, est le plus faible, Jess l'a encore dit la semaine passée mais rien à voir avec Leila qui, elle aussi, est revenue du SAS et rien à voir avec sa nationalité.
      Pourquoi toujours ramener Leila, là où il n'y a pas lieu ?

      Supprimer
    6. donc il y a de grandes chances que le binôme nominé avec Steph/Sara soit Leila/Sacha ou Julie/Vivian, sauf si Sara tient tête pour nominer Stéfan malgrè tout!

      Supprimer
    7. C'est grave quand même les insinuations que tu fais sur Steph, je ne vois pas ce qui te fait croire qu'il puisse penser ça O__O

      Supprimer
    8. Leila ne chouine pas elle veut juste savoir à qui elle a à faire. Faut pas exagérer non plus.

      Supprimer
    9. elle se lamente, elle ne confronte pas les gens directement elle ne fait que geindre. On veut du JEU, en mode SHARK lol

      Supprimer
    10. Bien sûr, on y croit! Et si elle se met en mode shark, vous allez encore trouver une raison pour la dénigrer.

      Supprimer
  15. Je trouve que Julie se planque bien, j'attendais mieux d'elle. Elodie était topissime pour le jeu, dommage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais tellement...! Le casting est plaaaaat :(

      Supprimer
  16. ils sont marrants ces petits candidats qui n'apprécient pas quand les autres font la même chose qu'eux.

    quand Sara veut passer du bon temps avec mec Leila ne trouve pas ça bien mais quand elle veut le faire là c'est normal. quand Sara pleure c'est une chouineuse, une faible. Leila chouine c'est une personne humaine et sensible.
    quand Aymeric berne ces camarades lui est un joueur, quand c'est Vivian c'est un manipulateur.
    joueur vs manipulateur.
    fille facile vs fille amoureuse
    celui qui se prétend humain et avec des valeurs peut se permettre d'être un goujat parce que la fille en face de lui n'a pas "ses valeurs". ah les valeurs c'est comme la culture plus on en parle moins on en a.

    très facile de traiter Sara de nunuche mais si on croit ce que dit Sacha, l'arrogant goujat ne s'est pas contenté d'un seul discours affligeant auprès de Sara mais il a seriné toute son affection à Sara pendant plusieurs jours. et ça pour moi ce n'est pas être joueur c'est être un connard. il y a pourtant moyen dans SS d'être joueur et se comporter humainement bien quand les gens ne sont pas méchants.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'importe quoi !

      Supprimer
    2. Stéfan le dit lui même, il n'a pas voulu être "humain" avec Sara car il n'apprécie pas ses valeurs... pour le coup il se défend très très mal, en gros c'est du "ta tête me revient pas donc je t'explose". Si il voulait passer pour un crétin, il ne pouvait mieux s'y prendre.

      Supprimer
    3. C'est un peu comme au collège, les fortes têtes manipulent les autres via l'intimidation, tout ce qu'ils disent est drôle, intelligent, les faibles, c'est toujours con, à côté de la plaque...Et encore cette année y a pas de personne qui se comporte mal à ce point (geoffrey avait pris cette pente juste avant de virer)

      Supprimer
    4. ah oui c'était pareil avec Geoffrey qui avait décrété qui était intelligent ou pas. lui il était tellement intelligent qu'il s'est fait viré.

      Stephan est tellement humain et a de si belles valeurs font qu'il se conduit comme un goujat. ahahahah

      Supprimer
  17. Tiens Leila nous rejoue le coup de la fille trahie par son clan. Elle va faire son cinéma chaque semaine ou quoi ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais sérieux, SS est un jeu de manipulation, c'est dingue de ne pas le comprendre après 8 saisons.

      Supprimer
    2. Si t'aimes pas, regardes pas. Aigrie.

      Supprimer
    3. @15:16 mais non tu racontes des bêtises, leila ne ferait pas semblant de chouiner c'est une princesse trop franche, pas manipulatrice ni hypocrite lol.

      Supprimer
    4. @15:22 ah le "roquet" est de retour mais au lieu de faire "warf warf" lui fait "aigrie"

      Supprimer
    5. Continuez à être en boucle sur Leila, c'est trop drôle.

      Supprimer
    6. J'aime pas spécialement Leila, mais sur ce poing là il est juste de vouloir savoir en qui tu peux avoir confiance, dans le jeu y compris.

      Supprimer
  18. Rien n'est grave... c'est un divertissement!

    RépondreSupprimer
  19. Nathalie est de marbre sur la vidéo... elle doit pas savoir qui défendre, son binôme pour qui elle craque ou son mec ? Le choix cornéliens ^^

    RépondreSupprimer
  20. Ps spécial caro, je suis rentrée depuis 2 jours et je constate que les coms défilent sur ton blog. Félicitation.

    RépondreSupprimer
  21. @15:27 en oublie sa signature.
    Je suis Eden.

    RépondreSupprimer
  22. caro on sait que tu n"aime pas leila arrete de faire sa publicité sur tt en disant quelle est molle et inninteressante sait bien pour toi que ta sara est dur tellement dur qu"on lui fait un lavage de cerveau pour bien comprendre se quelle devait faire p p p p tu as fais pareil avec thomas maintenant tu t"attaques a leila soit plus original p p p p

    RépondreSupprimer
  23. Perso je pense que la plupart des candidats n'aurait pas joué le jeu comme Stéfan l'a fait pour l'histoire du bracelet.

    Il en a rajouté pour que ce soit crédible et que les suspicions disparaissent. Résultat ça a marché et si la prod ne lui avait pas mi un coup de couteau dans le dos en révélant la supercherie avant les nominations, il aurait réussi à faire en sorte que Sara mette Leila ou Aymeric dans le SAS. Il a donc très bien joué le coup mais la prod l'a trahi.

    Perso je préfère voir un candidat qui n'a pas froid aux yeux comme lui plutôt que d'autres qui sont prêt à abandonner une mission pour ne pas froisser leurs petits camarades ou risque d'écorner leur image lisse et parfaite aux yeux des téléspectateurs.

    Des candidats comme Stéfan sont indispensables pour nous divertir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je suis ok avec toi 15h47, le but étant de convaincre non seulement que le bracelet était une immunité mais aussi Sara de mettre Leila et Sacha dans le SAS, c'est ce que tout le monde aurait fait.

      Supprimer
    2. Aymeric et Vivian l'auraient surement fait, Steph par contre j'en doute, il est tellement dans le contrôle de lui même qu'il aurait surement refusé de jouer le jeu.

      Faut quand même avouer que Stéfan a fait fort, il a réalisé le coup parfait... au détriment de Sara, certes, mais SS est un jeu fait de manipulation et de trahison, elle le savait au moment de passer le casting.

      Supprimer
    3. oui mais il aurait pu arriver au même résultat sans jouer autant avec "les sentiments" de Sara. d'ailleurs c'est ce que lui reproche Sara pas de lui avoir donné le bracelet. moi je veux bien être divertie mais le côté odieux m'a jamais amusée sauf si la personne concernée est odieuse ou fourbe. mais là ce n'est pas le cas.

      je vais faire comme Stephan moi j'ai des valeurs moi je suis humaine ahaahahah non s'en rire la méchanceté gratuite envers des gens gentils ne m'amuse absolument pas. certes c'est un jeu mais c'est aussi des êtres humains.

      Supprimer
    4. Si on se base sur les quot, les vidéos et l'actu live, Stéfan n'a pas insisté sur ses sentiments pour Sara. Il lui aurait même dit, selon l'actu live, qu'il ne l'aimait toujours pas. Je m'en souviens parce que ça avait choqué des gens.
      Nous de ce qu'on sait c'est qu'il lui a dit que c'était un message (mais un message n'est pas forcément positif), que Sara l'a pris comme un message (je veux te laisser une 2de sens) et voilà, en gros.

      Supprimer
    5. oui on n'a peut être pas vu mais Sacha lui dit qu'il n'a pas arrêté depuis l'hebdo de baratiner Sara à propos de son geste il dit que c'est vrai mais pour défendre son coup d'arnaque. désolée je suis ok avec Sacha j'aime pas cette manipulation à outrance.
      pour moi ce n'est plus du jeu mais de l'acharnement sur une gamine.

      Supprimer
    6. Sacha dit aussi que Sara ne lui a jamais dit qu'elle ne voulait pas nominer Stéfan, bon, il dit quoi

      Supprimer
    7. sauf que Stephan a confirmé ses dires alors je me fis aux dires de Sacha et de Stephan

      Supprimer
  24. @ 15.34 Pauvre de toi! A quelle heure, tu te donnes le droit de donner des directives...Chacun est libre! Sais-tu ce qu'est une démocratie!

    RépondreSupprimer
  25. ouais lache leila un peu caro.. pfffff elle t'a fait quoi au juste???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et toi tu veux pas lâcher Caro un peu? Elle a encore le droit d'avoir un avis, que cela te plaise ou non.

      Supprimer
    2. lache caro un peu la fan hystérique.. pfffff elle t'a fait quoi au juste???

      Supprimer
  26. Steph et Aymeric ont tout intérêt à faire sortir Vivian car tant qu'il sera là Nathalie ne votera pas contre lui. donc afficher Vivian vis à vis des autres c'est un moyen de le faire nominer et éventuellement sortir. après son départ ils savent que Nathalie ne les nominera pas avant les autres mecs.
    donc en votant Vivian Julie ils éliminent leur rival par rapport à Nathalie et également Julie qui n'hésitera pas de les nominer.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais Aymeric n'arrivera pas à convaincre Nathalie de nominer Vivian/Julie!
      stratégiquement c'est le meilleur choix sauf si pièce secrète....

      Supprimer
    2. Je pensais aussi à cette nomination Vivian/Julie et j'espère que c'est vers ce binôme qu'Aymeric, Leila, Steph, Sacha porteront leurs votes. Chaque chose en son temps. Stefan ce sera pour plus tard.

      Supprimer
    3. Si Nathalie nominait Vivian, ce serait une énorme erreur. Franchement nominé son mec (même si on lui trouve tous les défauts du monde), le mec avec qui on est rentré, ça se fait pas mais en plus beaucoup dont moi, rigoleraient sur le fait qu'elle veuille sortir avec Aymeric et se débarrasser de Vivian.
      Je pense que Steph ne veut pas se retrouver face à Stéfan et Jess dans le SAS et c'est le seul binome sur lequel tout le monde de leur clan pouvait se mettre ok.
      Nathalie et Aymeric, c'est mort
      Vivian et Julie, c'est mort parce qu'il faudrait convaincre Nathalie.
      Donc il reste Sacha, qu'ils pensent sans doute plus faible que Jess et Stéfan et dont ils doutent de la loyauté, le problème pour eux c'est Leila...
      Ils sont réellement dans la merde, mais j'ajoute que Jess et Stéfan jouent bien parce qu'ils se battent pour grappiller chaque centimètres qui les rapprochent du SAS.

      Supprimer
  27. Leila déchaine tellement de passion, vous êtes tous là à parler d'elle, baver sur son dos. La jalousie est un vilain défaut ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh yeah :D T'as tout dit!

      Supprimer
    2. C'est ce que je constate aussi, au moins elle fait parler d'elle c'est toujours ça de gagné

      Supprimer
    3. Aïe ça te pique que quelqu'un ne puisse pas penser comme toi, mais comme nous ne sommes pas en dictature, tu vas devoir t'user les doigts encore longtemps à écrire tes comms aussi acides et gamins qu'inutiles....Ouinnnn tu critiques c'est la jalousieeee, c'est çui qui dit qui estttt

      Supprimer
  28. Pièce secrète obligée, ça sent l'arnaque. Maintenant qui je ne sais pas mais pour sur une pièce secrète ce qui sera flag pour les habitants sauf qu'ils ne sauront pas qui y sera et ça c'est drôle.

    RépondreSupprimer
  29. caro na plus rien pour faire critiquer nabilla thomas ou nadege elle se rabat sur leila mais il ne faut pas toucher a sa cruche va voir son tt comment elle dit du mal de leila quelle ne connait meme pas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey ça va les agressions gratuites envers caro qui nous offre un espace de discussion. Je ne vais pas dans son sens cette année tout comme EK concernant Sara et leila et pourtant je n'y vois aucun problème.
      Par contre je comprends qu'elle puisse en avoir marre des chouineries.
      @eden3072

      Supprimer
    2. Va sur twitter et fais pas chier ici

      Supprimer
    3. C'est la vérité en même temps elle ne peut pas s'empêcher d’émettre une pic même pour rien 16h05 par contre elle a pitié de la pauuuuvre Sara qui lui fait tant de peine lol!!!

      Supprimer
    4. et alors ? On a tous nos préférences je vois pas ou est le problème... en plus je trouve Caro relativement neutre à chaque saison de SS, elle ne charge jamais un candidat en particulier, même ceux qu'elle apprécie le moins, se qui est loin d'être le cas d'autres bloggeurs.

      Le problème vient plutôt des "fans" qui sont tellement auto-centrés sur leur candidat favoris qu'ils en deviennent parano et prennent la moindre petite critique pour de l'acharnement.

      Supprimer
    5. 15:57, petit troll tu fais chier Caro va voir ailleurs !!!

      Supprimer
  30. LOL Comme quoi même Nathalie n'a aucune parole. Elle a toujours fait partie du clan de Jess avec Vivian :
    "Sara raconte à Steph que Nathalie lui a dit qu'elle ne lui adresserait plus la parole si elle nominait Jessica et Stéfan. Or Sara ne veut pas se mettre Mam's à dos"

    RépondreSupprimer
  31. dans l'actu live:
    Sara raconte à Steph que Nathalie lui a dit qu'elle ne lui adresserait plus la parole si elle nominait Jessica et Stéfan. Or Sara ne veut pas se mettre Mam's à dos.
    Pauvre Sara, elle ne sait plus qui nominer pour contenter tout le monde :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahahaha Sara c'est genre un poids mort que chaque clan tente de placer de son côté de la balance.
      Quand je l'imagine je la vois comme ça ou un hochet.
      Faut qu'elle se réveille la fille !

      Supprimer
    2. oui il faudrait qu'elle se rebelle mais depuis le premier jour elle se fait matraquer de toute part, ça doit pas être si facile pour une nana de 20 ans de jouer la rebelle quand tu n'as personne qui te soutient réellement. parce que c'est bien connu le harcèlement en meute c'est plutôt facile

      Supprimer
    3. Si j étais à la place de Sara, je nominerai Jess et Stefan rien que pour faire chier nat, ou pire je nominerai nat!! Elle se prend pour qui sérieux?

      Supprimer
    4. Si j'étais à la place de Sara, je nominerais ceux qui me font le plus chier et un par un, comme ça

      Supprimer
    5. Mais elle vivait dans une grotte avant de faire SS Sara ? J'ai l'impression qu'elle découvre la vie avec ce jeu...

      À 20 ans tu as un peu d'expérience de la vie quand même, tu sais que tu ne peux pas plaire à tout le monde.

      Supprimer
    6. Il y a des gens comme ça qui restent naïfs et crédules toute leur vie.

      Supprimer
    7. oui mais elle se fait mépriser depuis le premier jour. quand tu rentres tu dois avoir un certain esprit mais si dès le premier tu ne ressens que mépris ça ne doit pas être facile à vivre. je pense aussi qu'il faut vraiment vivre l'enfermement avec des inconnus pour savoir ce qu'on ressent. je pense qu'on se laisse vite dépasser par les évènements.
      on voit que cette fille n'est pas dans la méchanceté ou la rancœur et qu'elle a envie d'être appréciée.

      Supprimer
    8. oui pis y a le phénomène de groupe, c'est facile quand tu es en difficultés de dire "c'est Sara", qui rajoute aussi.

      Supprimer
    9. puis on ne sait pas ce que la prod lui dit au confess. c'est facile de faire douter de ce côté là aussi.

      Supprimer
    10. Oui c'est facile de juger quand on est extérieur à ça.
      Sara n'a pas un fort caractère et est entourée de fortes personnalités qui composent les castings de SS. Perso je suis un peu comme elle, assez timide dans la vie et c'est assez compliqué d'exister quand on est dans un groupe de fortes personnalités. Je trouve aussi logique qu'elle se rapproche de Steph comme ça, il n'est pas très intéressant mais elle doit le voir comme une figure protectrice dans la maison, un point d'appui.

      Supprimer
    11. Désolé mais je ne conçois pas qu'une personne timide accepte de participer à SS se qui implique d'exposer son intimité à des millions de téléspectateurs. Ce n'est pas logique, quelqu'un de timide ne ferait jamais ça, il faut arrêter avec cet argument

      Supprimer
    12. Dans des groupes il y a toujours un leader et un souffre douleurs, c'est comme ça, je ne sais pas trop pourquoi. Sans doute que pour se sentir appartenir au groupe, il faut en exclure un.

      Supprimer
    13. @16:51 si une personne timide peut s'exposer, il y a rien de choquant. Si tu savais le nombre de personnes timides qui font du théatre ou autre exhibition publique pour justement lutter contre leur timidité

      Supprimer
    14. Il y a un livre qui analyse ce phénomène, "Le bouc émissaire" de René Girard.

      "En réalité le bouc émissaire et innocent mais il est assez différent du groupe pour que celui-ci transfert ses rivalités internes vers cet élément exclu qui va permettre la paix. Quelle que soit l’époque et l’échelle du groupe social, nous constatons ce mécanisme à l’œuvre. Derrière cette logique sociale nous retrouvons une certaine rationalité sociale que l’on retrouve au cœur des religions, des idéologies et des systèmes de domination."

      Supprimer
    15. oui, je pense que le fait de mettre quelqu'un à l'écart permet de rejeter la faute sur cette personne et de garder la paix dans le groupe. Mais aussi de se dire qu'on est un groupe puisqu'il y a quelqu'un qui en est exclu.
      Je ne sais pas si je me fais bien comprendre.

      Supprimer
    16. C'est l'idée oui... et c'est le cas partout d'ailleurs, même dans un cercle fermé comme une famille il y a toujours une personne qui est plus souvent sujette à des moqueries que les autres.

      Supprimer
    17. eh oui, l'homme est ainsi fait ! Pour qu'il y ai des forts, il faut qu'il y ai des faibles.
      Minute philosophie :D

      Supprimer
    18. Et pour qu'il y ait des gentils, il faut qu'il y ait des méchants ;)

      Supprimer
    19. oui c'est tout à fait. dans un groupe il y a un souffre douleur qui sert de bouc émissaire pour subir tous les problèmes du groupe. Sara tient parfaitement ce rôle.
      timide, gentille dans le bon sens du terme, mépriser depuis le départ, seule dans le groupe elle ne sait pas comment se défendre car son envie suprême est d'être intégrée au groupe. et c'est là que les autres en profitent.

      Supprimer
    20. Ok si je comprend bien, Sara serait donc une sorte de Jésus de la MDS ?

      Supprimer
    21. et Stéfan serait Judas

      Supprimer
  32. A quand un post idv4? Ça fait chier ss8 pire que ss7 ils font pas du buzz et ne sont pas rentables

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux en parler si tu veux mais pour moi, il est clair que c'est pas avec idv4 que je vais faire des lectures et des com. Je sais pas pour qui idv4 est rentable mais chez moi pas trop

      Supprimer
    2. Idv est une tv réalité montante alors que SS est une realTV baissante, en plus y aura les thénardiers ça va faire buzzer

      Supprimer
    3. oui bin pour l'instant on s'en fout, on verra déjà quand ça aura commencé

      Supprimer
  33. si l'actu live dit vrai Nathalie a menacé Sara de ne plus lui parler si elle nomine Jessica Stephan. voilà c'est ce genre de comportement manipulateur que je n'aime pas dans SS. jouer pour défendre un tel ou tel mais mettre de la pression sur une nana qui en prend plein la gueule depuis son premier jour dans SS qui se sent seule je trouve ça dégueulasse. encore pire de la femme de 40/55ans.

    ce n'est plus du jeu c'est de la dégueulasserie ! facile de bien jouer quand la prod t'aide.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les enflures: Nathalie,Stefan,Leila,Aymeric,Stéph...

      Supprimer
    2. pour l'instant Aymeric Steph ne sont pas des enflures. ils défendent leur truc mais ne menacent pas du moins dans ce que j'ai vu.

      Supprimer
    3. Aymeric est malin, il la brosse dans le sens du poil. Jessica est pareil, elle essaye de faire changer d'avis Sara sans la menacer.

      Supprimer
    4. Aymeric et Stéph font partis du clan des enflures, les gens bien sont Julie, Sara

      Supprimer
    5. Julie ? Elle se cache derrière tout le monde elle est joue la fille vraie alors qu'elle est aussi "fausse" que tous les autres habitants dans cette maison.
      Quant à Sara no comment

      Supprimer
    6. @16:47 tu devrais appliquer ton "no comment" à tout le monde.

      Supprimer
    7. Très bon arguments 16h55 quand on a rien à dire à part traiter les gens d'enflures il vaut mieux se taire.

      Supprimer
    8. 16H34 Tu es une comique toi! Les gens biens Julie, Sara... Pfffffff

      Supprimer
  34. Finalement le plus coincé dans l'histoire c'est Eymerick non?Nat ne nominera jamais Vivien/Julie et n'a pas l'air décidé non plus à nominer Jess/Stephan.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En gros elle va nominer Sara

      Supprimer
    2. Nathalie aime bien Stéfan, je l'ai dit tout à l'heure, c'était clair la semaine dernière mais on m'a ri au nez....
      Oui c'est difficile pour Aymeric, je pense.

      Supprimer
    3. peut être que Nathalie pense aussi par rapport à Vivian qui a l'air de bien s'entendre avec Jessica. donc pour elle peut être est ce important de garder Jessica pour Vivian

      Supprimer
    4. Ben oui mais le problème c'est que ça tourne tellement autour de Leila et Sara qu'on ne sait rien des relations qu'on les autres entre eux du coup on ne comprend pas leurs comportements et ils sont qualifiés de traitres.

      Supprimer
    5. Non mais reprenez les vidéos de la semaine dernière, Nathalie a toujours soutenu Stéfan, dans une vidéo d'hier je crois, Stéfan dit "Nathalie ne me nominera pas". J'imagine qu'ils sont amis mais qu'on le voit pas sinon c'est incompréhensible.

      Supprimer
    6. Elle peut nominer Vivian/Julie si elle est sûre qu'aucun autre binôme les nomine et en même temps elle protègerait son secret!
      On sait que Vivian/Julie et Stéfan/Jessica vont nominer Sacha/Leila il faut trouver un 3eme binome qui vote contre Sacha/Leila seule Sara est manipulable d'ou leur harcelement en groupe pour la faire cèder!

      Supprimer
    7. je te crois Caro pas de problème mais je pense que Nathalie pense aussi à faire sauver Vivian dans l'histoire et garder Jessica est beaucoup mieux pour lui et pour elle indirectement car ni Vivian ni Nath ne se nomineront. alors que Leila elle ne se gênera pas pour nominer Vivian.

      Supprimer
    8. oui tu as raison, ça doit jouer aussi 16h53. Nathalie a peu d'intérêt à nominer Jess et Stéfan. On voit que Jess défend toujours Vivian et Nathalie, depuis le début ils sont proches de Julie. C'est juste que ces relations ne sont pas montrées.

      Supprimer
    9. Ben justement "on ne le voit pas" c'est bien ça le problème d'où le fait qu'on est du mal à suivre, Steph par ex on ne nous le montre que par rapport à Leila mais je pense qu'il est très proche de Nat et que c'est elle qui protègera en premier,

      Supprimer
    10. il me semble avoir entendu Nathalie dire qu'ils n'appartenaient à aucun clan mais jouaient sur les deux clans. je pense que leur seul truc c'est de penser à eux et ils font leur choix en fonction d'eux deux. donc Jessica est importante pour Vivian et Stephan pour elle. alors que Sacha Leila ne le sont pour ni l'un ni l'autre.

      Supprimer
    11. Le problème effectivement c'est qu'on arrive pas à suivre parce qu'il y a plein de relations pas montrées.
      Par exemple, on va voir Vivian s'en prendre à Leila comme si il la trahissait, alors que la semaine passée déjà ils se sont clashés, c'est des rapports tendus entre Vivian et Sacha depuis le début.
      Geoffrey pensait que Sacha serait nominé par Leila, pourquoi ?
      ensuite il y a eu un clash Vivian et Leila et Geoffrey lui a dit "comment tu vas faire pour ne pas le nominer après ça ?"
      Donc je pense pas que Vivian trahisse Leila, ils sont pas amis depuis un bout de temps, mais c'est pas comme ça qu'on verra les choses dans la quot

      Supprimer
    12. Jess aussi se méfie de Nathalie. Elle le dit à Stefan dans une vidéo.

      Supprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)