Attention aux Chtis ils risquent de mettre à mal SS8 au niveau de l'audimat, même heure 18:20. Personnellement je resterai fidèle à SS8, je ne regarde pas les Chtis, même si je sais que c'est la TVR qui cartonne sur la TNT. Toutes les TVR de NJ12 peuvent aller se rhabiller, quand on compare l'audimat.
Seulement ce soit les 3 tvr en même temps! les inédits sont à heure décalée dès demain: SS8 18H10, Lesch'tis 18H55, IDV4 19H40 avant ce sont des rediffs des épisodes précédents.
caro, suite au débat sur l'autre post au sujet des cagnottes tu pourrais faire un post que tu gardes au chaud, juste pour noter l'évolution ? dès qu'on voit du changement on te le dit et tu le notes pour voir par rapport au quot qui est en mission ou pas ? pour moi la mission séduction de steph by leila ca ne tient pas debout , ce genre de mission la prod l'a fait partager au public et puis ses états d'âmes au confess c'était aussi la mission ? sara en mission de la chiante qui se met entre le couple pourquoi pas, mais dire aussi que steph était en mission repousser leila, quel intérêt la prod avait à le missionner pour ca alors qu'un couple dans SS c'est le succès garanti ?
après la mise à jour des cagnottes et très aléatoire de ce que j'ai pu voir des fois ca reste pareil pendant 15 jours et hop ca change ; on ne sait même pas si c'est le résultat d'une semaine de jeu ou plus , bref on ne peux rien contrôler par rapport à ca ! Les buzz ne sont jamais montrés même si ils sont validés etc etc
oui c'est ça et l'augmentation des cagnottes c'est aussi avec des jeux, trucs du genre et on les voit pas tous. Sara j'ai l'impression qu'elle était en mission pot de colle avec Steph (pas séduction ou autre) parce que c'était trop gros.
Leila n'était pas en mission séduction auprès de Steph, ses passages au confesse pour chouiner sur Steph qui allait pas assez vite c'était pas demandé par la prod. JAMAIS un ancien n'a parlé de mission a effectuer dans le confesse. C'est histoire de mission, c'est juste quelque fans de leila qui ont inventé ça pour expliquer que leur princesse s'est pas pris un râteau.
À mon avis Leila n'était pas en mission séduction, par contre la prod lui a surement donné des petites missions pour l'aider dans sa tâche. Par exemple je suis sûr que son smack était une mission d'au moins 5000€. Steph avait peut-être des petites missions comme vanter les qualités de Leila devant les autres candidats, de lui faire un massage, d'être attentionné avec elle etc... des petites missions de 1000 ou 2000€ pour juste donner une séquence de 30 secondes dans la quotidienne afin de construire le scénario. Sara en mission pot de colle, ça ne fait aucun doute.
Résultat Steph passe pour un baratineur, Sara pour allumeuse alors qu'en fait, on a cette image d'eux car ils étaient en mission. Leila par contre passe pour la victime amoureuse...
@12:35 Pourquoi toujours parler des fans de Leila ? Stop avec ces affabulations svp... Rien ne dit que celui qui a dit ça était une fan de Leila, le monde ne tourne pas autour d'elle et ses fans.
@12:45 Pas dans le confesse, il n'y a pas de mission dans le confesse. Donc le fait qu'elle parle du smack comme elle en a parlé dans le confesse, prouve bien que c'était pas une mission.
12:46 Non c'est ceux de SS qui essayent de comprendre les ficelles du jeu. Réfléchis un peu, si tu es anti-Leila tu vas adorer ma théorie.
Cette fille n'est pas stupide, si la prod lui donne des missions avec Steph elle va très vite comprendre que c'est se qu'on attend d'elle : une histoire d'amour avec lui. Elle n'aura donc aucun mal à jouer le jeu, même dans le confess car elle sait comment Secret Story fonctionne : à coup de missions cachées et de montages.
La journaliste lui demande dans le confess "Alors cette mission bisous avec Steph ?", elle répond "Ce bisous j'ai adoré bla bla bla" et ça passe comme une lettre à la poste, elle joue le jeu car elle sait que ça lui sera bénéfique.
en parlant de mission, je vois gros comme une maison une mission de sacha ! parler et faire avouer à jessica que stephan lui plait ! deja dans une autre vidéo c'était vivian qui vanter stephan auprès de jess ! stephan dans le sas vendredi, je lance les paris !
ah ouais pas con 12h40, je te rejoins donc. 12h51 je ne pense pas et ils ont bien diffusé sa demande au confess pour montrer que c'était pas une mission
@12:51 Vas relire les coms et viens soutenir que c'est pas des fans. Et repasse toi le passage au confesse de leila et viens aussi soutenir qu'elle répondait à une question.
Vu que leila est payé 10 000€ pour séduire le mec le plus facile de SS8 (c'est plutôt bien payé), je suis prêt à parier que la prod est prêt à payer 2000€ pour qu'elle se fasse une tartine.^^
13:04 je me suis aussi dite ça, mais ça me parait un peu gros. Après c'est possible, vu qu'à chaque fois qu'il y a les deux maisons, y'en a souvent un qui fait l'intermédiaire, donc là c'est possible que ce soit une mission, mais il est assez girouette
@13:00 Si ce sont des fans, ils ne sont alors pas très malins... Dire que Leila était en mission inclus qu'elle jouait aussi un rôle au confess et donc se foutait de la gueule du public, pas très flatteur pour elle.
Les candidats ne sont pas dupes, ils savent aussi bien voir mieux que nous que les missions non révélées sont monnaie courante dans SS. Après je n'ai pas dit que Leila n'était pas attiré par Steph, je pense plutôt que la prod l'a tout simplement aidé à faire le premier pas.
non caro je pense à une mission "parler de stephan à jessica" ! après vivian qui dit que c'est l'homme parfait pour jessica maintenant sacha ? c'est quoi ce délire ? pour moi mission pour faire dire a jessica qu'elle préfère stephan à geoffrey, elle passe pour la fille volage et stephan dans le sas vendredi !
@13:13 un fan surtout si il verse dans le fanatisme n'est pas quelqu'un de malin. Et pour certains elles préfèrent qu'elle passe pour une grande stratège/joueuse que pour une fille qui s'est pris un râteau. Si tu n'es pas convaincue, je t'invite à aller sur twitter.
13:13 Ah je ne suis pas la seule à avoir remarquer, ça me rassure ^^ TOUT est fait pour la mener dans les bras de Stéfan! C'est hallucinant, tout le monde vante ses mérites et descend Geoffrey, ils lui ont même fait parvenir un mot de Stéfan pour son anniversaire... Plus manipulateurs tu meurs!
olala caro t'es à l'ouest :)) t'as pas compris, sacha n'a pas de doutes , il vante stephan (celui qui est sorti) auprès de jessica, moi je dis que c'est une mission ! lorsque tu auras vu les vidéos tu nous diras :)
@13:19 Surtout avec des gens comme toi brut de coffrage. " pour qu'elle se fasse une tartine" est une image, je veux dire qu'elle a des missions culcul style "vas parler à jess", "complimente julie" etc...
Alors si mes coms te plaisent pas tu les lis pas et t'y réponds pas, je suis pas d'humeur à me laisser emmerder par des chieuses,aujourd'hui
oui 13:20 déjà vivian qui disait que c'était l'homme parfait, maintenant sacha alors que c'était le premier à être contre stephan pour le comportement qu'il avait sara et maintenant il dit que c'est le mec idéal ???? pas normal tout ca ! les internautes ont dit que geof/jessica était fake à 70 % , maintenant la prod veut faire passer jessica pour une méchante qui a trompé son mari :)))
@13:27 Avec les c**s/c****s oui, car il n'y a que ça que vous comprenez. Je te laisse à ta croisade, il y a des personnes plus intéressantes sur ce blog. ;-)
Si tout est fait pour la mener dans les bras de Stefan c'est qu'elle va bientôt rejoindre la sortie. Franchement on s'en fout qu'elle préfère Geoffrey ou Stefan, les 2 sont dehors. Quel est l'intérêt de tout ça ? Faire venir Stefan dans le sas ? Oui et après ? Ça fait juste une séquence pour un prime. J'aurais pensé que la scène avec Geoffrey permettrait des missions pour Jessica.
Jess parfois ça me fait mal au coeur de voir comme elle traitée et montrée par la prod, je la trouve pas si méchante. En plus cette jalousie dont on nous rabâche les oreilles, elle l'a assumée depuis le début
Si il y a des mouvement entre les baraques, ils se passeront aujourd'hui forcément puisque les votes démarreront demain. Je sais plus comment cela s'était passé dans SS6
bah oui gaëtane on s'en fout mais pourquoi la prod nous le montre ? ca fait 2 vidéos une avec vivian , une avec sacha et même une autre avec julie ! peut être une confont avec geof et stephan les deux en même temps ca fait du buzz ...
Je comprend pas trop non plus... On parle encore de Geoffrey alors qu'il est sorti depuis bientôt 2 semaines, et maintenant de Stéfan qui est sorti vendredi. Si la prod les aime tant, il fallait les garder dans le jeu ! Si c'est vraiment des missions pour ensuite ramener Stéfan dans le SAS, c'est abusé pour Jessica qui passera vraiment pour la p*** de service... et pourquoi ? pour un jeu de galoche...
dans SS6 c'était des défis un de la grande maison contre un de la petite et au final dans un duel, thomas avait laissé l'immunité à la maison de nadège si je me souviens bien
@Gaëtane Sincèrement je ne vois pas l'intérêt non plus à part celui peut-être de faire venir Stéfan et foutre un peu plus le bordel ^^ La séquence Geoffrey/Jess est celle qui a fait le plus parlé et a été la plus vue du prime, ils exploitent certainement le filon..
@13;39 La prod n'avait pas fait ça pendant le prime et après les jours qui suivaient s'amusait à bouger les habitants d'une maison à une autre avant le déclenchement des votes. J'ai la mémoire qui flanche.lol
la mission de sacha est trop flag ! il a été le confident d'elodie, celui de sara et maintenant il dit a jess que stephan est top ? nan mais LOL la prod nous prend vraiment pour des cons ! après vivian, sacha, c'est qui le prochain steph qui devra la convaincre ! la prod est prête a tout pour salir son image et la faire virer du jeu ...
EK ? moi le souvenir que j'ai c'est kéké, yoyo, julien et nadège immunisés ... la petite maison est apparue pendant le prime, au début il y avait caro, kéké, yoyo, julien et ginie, caro a été eliminé le soir du prime, et thomas avait échangé ginie contre nadège pour espionner la petite maison, je me rappelle de l'arrivée de nadège dans la petite maison lol
Non je crois que Thomas avait échangé Nadège contre Capucine (Ginie était déjà sortie il me semble). Je me rappelle de Nadège pleurant dans la petite maison à cause du rapprochement Thomas/Capu
leila dans la video "steph ne tient pas a moi" y'a que moi qu'elle énerve ? sa voix , sa manière de parler on dirait qu'elle est entrain de nous jouer une scène dans une mauvaise série ....
hahaha elle se rend compte qu'elle a foiré sa mission :)) il s'en fout d'elle :))))))))))))))))))) les vidéos et l'actu sont tellement orienté c'est affolant ! on voit ceux de la grande maison critiquer mais jamais celle de la petite alors que même sara critique leila et aymeric avec nathalie, il doit bien avoir une raison, qu'est ce que le duo raconte sur les autres ????
14:02 non ginie était encore la, je suis sure ;) je revois nadège dans la petite pièce dire à julien en parlant de ginie et thomas ils vont finir ensemble quand elle voyait des vidéos et nadège avait écrit une lettre à ginie souviens toi, ginie ne comprenait pas pourquoi elle lui disait "prend bien soin de mon frère "des trucs comme ca
J'ai essayé de suivre les premières saisons, j'ai accroché pour les deux pemières puis après plus rien, donc je ne pense pas que le programme mettra à mal SS8. Ca ne me tente pas trop comme ça, mais je vais quand même essayer de regarder ;) Même si je vous cache pas qu'avec la Vanessa ça va être dur. Mais elle est Chti elle ?
Perso j'ai voté Vivian et Sara mais de toute façon je doute que la prod prenne en compte les votes du public... à mon avis on aura encore un Leila/Jess
Sacha n'a aucun intérêt à rester seul allié de Leila... déjà car le binôme de cette dernière sera toujours Aymeric et ce dernier ne lui fait pas confiance. Si Leila décide de le jeter il se retrouverait donc tout seul, je comprend qu'il n'ai pas envie de jouer la 3ème roue du carrosse, stratégiquement c'est d'ailleurs la pire des situations. Aymeric fait mine de ne pas comprendre car il perdrait une marionnette, Leila ne comprend rien car elle est trop naïve.
Vivian, Julie et Jess ont bien cerné le personnage d'Aymeric. Ils ont compris qu'il était le plus grand manipulateur de la maison et essayent de le faire sortir car ils en ont peur.
hate de voir la prochaine vidéo :)) leila la victime elle dit, titre de la video "il ne tient pas à moi" mais elle est sérieuse elle ? elle le taille pour après dire ca ?????
Oui je pense comme toi, Sacha a tout intérêt à changer son fusil d'épaule et je ne comprend pas ces internautes qui parlent d'hypocrisie, de trahison etc... SS est un jeu, le but n'est pas de faire de la lèche et de servir de pions aux candidats les plus populaires. Aymeric aussi a été beaucoup hypocrite depuis le début, pourtant pour lui on dit : joueur. J'imagine que si un jour il met Leila dans le SAS, il deviendra à son tour un traitre et un hypocrite.
Je ne comprends pas non plus 14h00. Je suis la première fan d'Aymeric justement parce qu'il est très joueur et à compris qu'on avance à plusieurs mais qu'au final, il n'y a qu'un gagnant. Seulement à la place de Steph et Sacha, sachant que le mec nous a confié de faux indices alors même qu'on lui faisait confiance, qu'on était dans son clan, qu'on lui a filé des indices, j'aurais douté aussi. Je me serais demandé l'intérêt de rester dans ce clan.
Je vais plutôt regarder l'IDV4 avec Aurélie dotremont, la plus grande gueule de la télé réalite, avec aussi les Thénardiers ca va etre trop drole!(mais je vais de temps en temps zapper sur ss8)
il y a quelques jours je suis allée lui dire le fond de ma pensée en lui mettant des preuves en pleines G.... , ça à pas plus , ma pensée à été effacée en moins de 2 , beaucoup de G..... , mais ...... je déteste cette façon de procédé ça me dégoute pour n'importe lequel d'entre eux
Moi ce que je ne comprends pas c'est l'importance accordée aux articles de ce genre. Même si Nadège a couché avec ce mec, ce qui est concrètement impossible à vérifier même pour Jeremstar, il était célibataire, elle est célibataire, ça relève de leur vie très privée et y a rien de mal à ça. Idem pour Sara et Stéfan, les détails de leur relation intime, la MST, etc... ça relève de la vie très privée aussi et ça les regarde. Pour moi y a des choses dont tu ne parles pas si les intéressés eux mêmes n'en parlent pas et ces 2 cas sont pour moi de la vie privée. C'est pas comme si les protagonistes avaient eux mêmes parlés de ça et franchement si ils l'avaient fait, je m'en donnerais à coeur joie pour les critiquer.
Enfin après je crois que Jeremstar brode sur des rumeurs, rien de plus.
Non lui et Aurélie disent aux même que c'était quand elle tournait IDV4 et qu'ils étaient déjà séparés. Après même si c'était le mec d'Aurélie, il n'avait pas à citer des noms. Qu'Aurélie raconte sa vie en long, en large et en travers à jeremstar et au public, c'est un peu son problème, elle est pas obligé de salir toujours les autres. Ce qu'elle fait abondamment mine de rien. C'est comme quand il a sorti que Julien draguait d'autres filles que Vanessa et blablabla. Depuis quand on va chercher des messages privés pour raconter des conneries ? Alors on peut aller ouvrir le courrier des gens sous le prétexte de dire la vérité ? Et là encore, je ne crois pas à ces messages privés avec Julien mais bon même sans ça, ça ne se fait pas.
Jeremstar est comme la presse people, il invente des ragot sur la vie privée des gens pour faire du fric et rien d'autres. Ce type est détestable en tout point et je ne comprend pas que des candidats de TVR accepte de le côtoyer.
Il arrive un moment où les personnes concernées appellent le mec "Jeremestar le mytho" pour lui dire d'arrêter ses allégations. D'autant que quand on sait que ce mec fait de l'argent sur de "la connerie". C'est un collaborateur de lge/nrj12, Nadège est actuellement une collaboratrice de lge/nrj12 très facile de dire ou faire dire à cet imbécile d'arrêter son cirque. Ils sont tous de connivence, qu'ils se débrouillent avec les coms de cet individu. C'est nauséabond tout ça et nous devrions donner aucun intérêt à ça.
Je viens de voir l'Actu Live - Franchement si le but est de casser le binome Leila/Aymeric, ils s'y prennent comme des manches. Si ça continue comme ça, ce sera au contraire : toi et moi (L+A) contre le monde entier.
Les légendes de l'actu live sont de pire en pire...tous les autres critiquent sauf Aymeric et Leila qui cherchent à comprendre et Aymeric est même devenu un "supposé" manipulateur...
C'est clair! Steph c'est pas une pastèque, c'est une montgolfière qu'il a. Le mec se croit tellement au dessus pfiou. Il se fait embobiner par Vivian alors qu'il n'a que sa "version" (à moins que ce soit encore un mensonge pour rallier Steph à Jess) sans même attendre des explications de la principale intéressée.
c'est beaucoup trop orienté par la prod tout ca ca en devient gerbant ! et la leila comédienne dans la video" steph ne tient pas à moi" on dirait qu'elle tourne une scène pour un mauvais feuilleton !
C'est normal de vouloir casser ce binome, mais ils espèrent le casser dans un SAS commun, donc ça n'a pas d'incidence que tout cela rapproche Leila et Aymeric. Seulement vu que la prod ne laisse pas faire le jeu, je pense pas que leur stratégie sera possible.
@14:15 Steph ne se fait pas embobiner, au contraire il a tout à fait raison ! Oui Aymeric lui a donné un faux indice et oui Leila parlait mal de lui après qu'il lui ai mis un râteau. Je ne vois pas où il se trompe et où il se fait embobiner.
14:20 Car Vivian et Nath ont encore leur secret et des grosses cagnottes, en plus ils ne sont pas tous les 2 isolés dans la petite maison donc il est plus difficile de se liguer contre eux !
Oulah Steph aussi commence à parler sur Leila... En résumé toute la maison se retourne contre elle et Aymeric. Heureusement que la prod a choisi son camp sinon j'aurais pas donné cher pour la peau du binôme !
Nous avons tous compris, que les habitants de la grande maison veulent dégager très vite Aymeric et Leila. Ils sont beaucoup trop dangereux pour eux. N'oublions pas que tout le monde vise la finale.
Ils ont clairement l'intention de tout faire pour péter le binôme. Jessica dit bien que les 2 ensemble, ce sont "2 armes invincibles". Ce qui me fait doucement sourire car elle est dans la contradiction la plus totale. Elle ne cesse de dire que Leila ne lui fait pas peur car elle est faible blablabla et là, c'est le duo à abattre.
Ahahaha Sacha se demande si Leila n'a pas parlé avec Aymeric des indices avant d'aller lui demander, c'est ce que je disais ce matin. J'étais certaine que ce point allait poser problème, car je suis quasi certaine que Leila a donné les indices à Aymeric avant d'en parler à Sacha. Leila est trop naive avec Aymeric, je trouve.
leila est une grande comédienne ! va voir la vidéo ou elle parle de steph ! elle sait très bien se victimiser :) sacha a ouvert les yeux et apparemment sara aussi et avant lui ... reste steph qui commence a prendre position mais sans plus il attend de voir lol
Effectivement... l'autre jour je m'interrogeais aussi là dessus. Dans la quotidienne on voyait Sacha qui révélait les indices à Aymeric en compagnie de Leila et sur le site TF1 on voyait uniquement Leila les révéler à Aymeric dans une vidéo. Je pensais à une mauvaise manip de la prod mais tu avais raison. En fait Leila les a donné à Aymeric et ensuite elle a fait semblant de se concerter avec Sacha avant de les donner ! Elle a donc menti à son allié.
La mission n'est pas de rendre Steph jaloux, mais de séduire Aymeric (le truc avec Steph n'était qu'un "enrobage"). Leila ne l'a pas faite à l'envers à Steph, au contraire, cf le prime. En revanche, c'est clair qu'elle n'en a rien à faire de Steph, et lui non plus. Ils sont juste l'un et l'autre plus ou moins vexés du désintérêt de l'autre.
Ouai bah en tant qu'"amie", elle l'a bien descendu avant son SAS elle aussi en le traitant de lâche et d'hypocrite dans le confess... et son seul argument est "j'ai voté pour lui vendredi", c'est léger.
@14:46 : elle s'est prise un beau râteau "devant la France entière", elle ne va pas dire qu'il est génial ... et il ne s'est pas gêné pour aller se confier aux autres pour dire qu'elle ne l'intéressait pas ,avant d'avoir une explication avec elle. A sa place, je l'aurai eu mauvaise aussi.
Quand tu te prends un râteau, tu vas pas dire "waouh super génial tu restes toujours mon meilleur ami". Sur le coup de la colère, tu peux dire pas mal de choses que tu ne penses pas forcément. Ca ne t'es jamais arrivé ?
tout est bon pour défendre leila on se croirait sur le site de tF1 , ils trouvent toutes les excuses a leila alors que clairement c'est elle et aymeric qui trahissent leurs alliés LOL
accordez vos violons les fans de leila :)) ce matin elle était en mission "séduire steph" maintenant elle lui en veut de lui avoir mis un rateau , vous êtes carrement comiques ! on rigole bien avec vous !
Est-ce qu'il faut t'expliquer que ceux qui écrivent le matin, ne sont pas forcément ceux qui écrivent l'après-midi sur le blog ? Chacun a son avis sur le sujet mais personne ne sait vraiment ce qu'il en est (à moins d'avoir accès au live h24)
Les anonymes ne sont pas une seule et même personne - je suis @14:52 et je ne crois pas à l'existence d'une mission "séduire Steph". Elle peut avoir été vexée même si elle n'avait pas de réels sentiments amoureux. Pour ma part, je trouve Leila et Aymeric plus cohérents dans la gestion de leur jeu et j'ai du mal avec les rodomontades de la "Maison du Cœur" . Je n'exprime que ma seule opinion. Mais, si j'en fais rire certains, pas de souci : vous pouvez rire tant que vous voulez.
La TeamLeila aurait dut s'appeler TeamGirouette. Steph passe du statut de prince charmant à pastèque man pour un râteau. Et le coup de cœur pour Steph devient mission séduction à cause du râteau puis redevient coup de cœur pour expliquer la leila revancharde. LOL
sacha ment je regarde la vidéo et aymeric demande a leila l"indice leila repond a aymeric attend il faut que je demande a sacha elle part chercher sacha leila lui parle de la demande de aymeric et c"est sacha qui donne la reponse de l"indice a aymeric aller revisionner la vidéo vous verrez que sacha ment sur se coup la
oui mais y a une autre vidéo où on voit Leila donné l'indice à Aymeric et ils sont seuls, plein de gens l'ont fait remarqué sur le blog après la quotidienne d'ailleurs. Moi ce que j'ai compris c'est que Leila a donné les indices puis ils ont été demandé à Sacha, comme ça c'est lui qui les a donné en accord avec lui même. Je pense qu'Aymeric les a manipulé, là encore. Mais bon c'est comme ça que j'interprète après il peut y avoir d'autres avis.
Sacha ne ment pas, j'ai aussi vu la vidéo où Leila donne les indices à Aymeric alors que Sacha n'est pas là ! Ils ont ensuite fait semblant pour faire croire à Sacha qu'il avait son mot à dire.
Malheureusement TF1 l'a enlevé du site, je n'arrive plus à la retrouver...
La seule explication logique pour moi, c'est que Leila a partagé les indices avec Aymeric puis ensuite, ils ont décidé pour une raison ou une autre qu'il fallait mettre Sacha dans le coup. Soit parce que Leila culpabilisait que Sacha ne sache pas. Soit parce qu'ils ont estimé que travailler à 3 là dessus, c'était mieux Bref, y a plein de raisons possibles mais comme la prod a fait l'impasse, on ne sait pas. C'est pas logique en revanche qu'ils en aient d'abord parler à Sacha, sinon elle dirait pas à Aymeric "j'ai envie de te donner les indices"
Elle a pas voulu duper Sacha. Elle est tout simplement naïve quand elle est avec Aymeric. Elle ne réfléchit plus et se laisse guider pas ses émotions. En clair, elle lui fait tellement confiance qu'elle ne se doute pas qu'il puisse la manipuler. Ca s'est vu dans une autre vidéo, quand les habitants lui disent "et maintenant, Aymeric a tous tes indices. Il ira buzzer à ta place." Elle leur répond "Et alors, c'est le jeu".
Non mais dans la quotidienne, c'est Leila qui va voir Sacha en lui disant "si t'es d'accord on donne les indices à Aymeric". Elle a donc mentit ouvertement alors l'excuse de la naïveté j'y crois pas une seconde. Si elle était vraiment naïve et gentille elle serait aller voire Sacha en lui disant "J'ai révélé les indices à Aymeric, désolé" et c'est tout, elle n'aurait pas menti.
C'est de la manipulation pour faire croire à Sacha qu'il est leur allié alors qu'il n'est qu'un pion pour eux. Ils ont fait ça pour le garder dans leur clan, cette vidéo et le prouve.
mouais la naiveté j'y crois pas ! elle ne comprend jamais rien du comportement des autres envers elle cette leila ! c'est une manipulatrice qui se fait victime sans arrêt !
Non mais naive avec Aymeric ne veut pas dire "gentille", pour moi elle n'est ni plus, ni moins gentille que les autres. Juste qu'Aymeric arrive à l'amener là où ça l'arrange. Ceci dit, elle ne sait pas (à priori) qu'il lui a menti sur les indices. Aymeric je le vois comme un beau parleur qui séduit (séduire comme en politique, homme ou femme, amitié, admiration, amour, etc) pour arriver là où il veut aller dans le jeu. Et Nathalie je la vois pareil qu'Aymeric, elle arrive à mener les gens là, où elle veut en arriver et il semble qu'elle soit plus forte qu'Aymeric à ce jeu là.
Au contraire, elle a eu peur de la réaction de Sacha qu'elle considère aussi comme son ami. Et parfois, pour ne pas perdre un ami surtout dans un jeu comme celui-ci, il vaut mieux raconter un mensonge. C'est pas la première, et ce ne sera pas la dernière. Surtout quand certains jurent sur la tête de leurs parents ou de leurs enfants.
Donc ça serait Aymeric qui aurait demandé à Leila de mentir à Sacha ? Mouai... il a bon dos Aymeric dans cette histoire ! Pour moi ils sont 2 dans cette combine. Certes Aymeric est le cerveau, on le sait mais je ne crois pas du tout à la Leila naïve qui ne comprend jamais rien.
Je pense que la grande maison a dû voir une vidéo du rapprochement entre Leila et Aymeric. Ils se sentent tous floués. Steph et Sacha les premiers. Steph en se disant qu'il avait vraiment cru au coup de cœur de Leila et Sacha en l'aidant à se rapprocher de Steph. Les autres ont dû enfoncer le clou en leur faisant comprendre que même en étant leurs alliés, ça ne les dérangeait pas de les manipuler.
non a la base et depuis le début de la séparation c'est parce qu'aymeric est manipulateur que sacha et steph doutent ! des le debut julie et jessica ont alerté ! ca a commencé par "leila voulait rejoindre aymeric, le duo calculateur' steph s'en fout du coup de coeur de leila
14:52 et alors ? si leila donne l'indice a aymeric c'est quoi le problème ? elle donne l'indice à aymeric pour réfléchir ensemble et peut être avoir une idée d'aymeric afin de trouver le secret de nath et vivian
Le problème c'est qu'ensuite elle ment à Sacha en lui faisant croire qu'elle attend son accord avant de révéler les indices ! Ça c'est la Leila manipulatrice que la prod prend soin de ne pas dévoiler dans les quotidiennes... Si on avait pas fait le lien avec cette vidéo on en aurait rien su.
Pour être sur, il faudrait que la prod cesse de cacher les images. Si on en croit les échos, hautaine, égocentrique, hypocrite, se croyant supérieure, maniérée, insultante etc etc
@14 54 Je pense qu'il y a pas mal de clashs qu'on ne voit pas, on ne connait pas les rapports que les candidats ont entre eux, à part les clans, mais les subtilités sont gommées par la prod qui présente ça sous forme de feuilleton; je trouve que cette année c'est pire que les années précédentes, souvent je ne comprends pas ce qui se passe ou je trouve l'enchaînement des événements illogique...
c'est clair qu'on ne voit qu'une facette de Leila, la douce, la victime. Ce qui me fait rire, c'est que beaucoup de gens criaient au scandale car on ne voyait pas la vrai Marie dans SS5 et ces mêmes gens disent, quand cela concerne Leila, que s'il n'y a rien, c'est qu'il n'y a rien :)))
elle ment a ses alliés par exemple voila une explication du pourquoi steph et sacha se retourne contre elle ! arretez de faire semblant de ne pas comprendre !
pourquoi @15:11 ? Parce que la prod' a décidé de lisser son image et d'en faire la victime du moment. C'est la prod' qui décide quoi montrer...Un jour, on verra peut-être une autre image de Leila :)))
Exact, @15:07 - Personne ne dit qu'elle est méchante. Je crois même que quand ils se plaignent que quelqu'un est invivable c'est plutôt de Sara (qu'au demeurant j'aime bien , tout comme Leila) qu'il s'agit. Se liguer contre quelqu'un est un grand classique de la TVR et même de la vie en communauté - Ils le font parce que ça les arrangent, c'est tout. Pendant ce temps là, ils ont l'impression de s'être mis à l'abri.
qui n'est pas hypocrite dans cette maison des secrets ? dis moi ... et oui sara est conne t'as qu'a aller sur tweter pour voir comment elle est traité .. si leila l'a traité de conne c'est qu'il y a une raison en plus leila n'a pas tord .. stefan lors du prime a dit que sara est bête et le public l'a acclamé ..va voir le replay de l'after
Même dans la saison 7 gautier et anais ne s'entendaient pas mais jamais anais n'a monté gautier contre les autres candidats de la maison et vise versa...... cette saison est la pire niveau acharnement niveau jalousie contre une personne ... c'est incompréhensible et hallucinant pour moi personnellement
olala fait une pétition faut absolument faire quelque chose :)) qu'est qu'on rigole avec les fanatiques qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez !
Chaque fois qu'un com défend Leila, il a dit coms agressifs en réponse, Pourquoi? C'est tellement dommage parce que ça met de l'agressivité, de l'engueulade, alors que moi ce que j'adore ici c'est d'échanger tranquillement nos idées en toute convivialité, si vraiment ces coms vous déplaise ne répondez pas et zappez sur un autre fils, comme ça tout le monde resteras cordiale, idem pour les fans de leila, si des critiques vous déplaisent changez de fils ou crée en un, voila c'est mon souhait pour que tout le monde soit content de rénavant.
Selon illiesse jess est la personne qui a le plus clashé sara mais la prod n'a pas montré les images .. hier julie nous dit leila n'est pas méchante mais est maniéré .. leila la semaine passé a donné les indices a aymeric dans le but de réfléchir ensemble.. leila est la première a faire un pas vers jess au moment de leur clash.. leila a sauvé sacha lors d'un prime.. leila n'a jamais nominé ces alliés .. leila n'est pas parfaite elle a beaucoup de défauts mais là je crois que la limite haine l'envie d'abbatre l'autre est atteint cette année .. je m'en fou de vos avis sur le blog mais sachez une chose une limite est dépassé cette année
Selon Iliesse, Leila est insupportable aussi, alors si on va chercher les propos d'Iliesse qui est sorti depuis belle lurette. Si on ne peut même plus dire que Leila a merdé avec Sacha sans que ça provoque un drame, bin autant ne plus discuter au bout d'un moment. Ok Leila ne se trompe jamais, Leila ne critique jamais, Leila est toujours gentille, jamais agacée, joueuse et stratège mais sans coup bas, sans mensonge, sans hypocrisie. Leila est parfaite.
"L'envie d'abattre"... heuuuu pour rappel c'est un jeu hein ! Si Leila ne gagne pas les 150.000€, pas de panique elle ne va pas mourir fusillée sur la place publique ! Je comprend que lorsqu'on est fan, on a tendance à tout prendre à coeur mais à un moment il faut redescendre sur terre et être rationnel. Personne ne veut de mal à Leila, personne ne veut la tuer ou la blesser ne t'inquiètes pas.
Son personnage ne plait pas à tout le monde, c'est le jeu.
caro je n'ais jamais dit que leila est parfaite tu n'as pas lu mon com en entier je crois .. en plus si c’était sara qui subissait ca tu nous sortira les violons pour la défendre .. imaginer tout le monde se monte contre sara quelle sera ta réaction ? tu es la première a défendre ayem alors que niveau égo elle est première ..tu dis tu n'aimes pas l’acharnement contre elle sur twetter ou ici pourquoi tu ne défends pas l'acharnement contre leila
J'avais lu ce tweet. Le tweet de Aude était en rapport à Sara. La veille, Leila s'était disputée avec elle. Le lendemain, elle la remercie de ne pas l'avoir nominée. Et le soir même, ils lui décernent le prix de la plus hypocrite.
Heu moi je fais une différence entre le jeu, les joueurs (candidats) et les dégueulasseries de twittos. Quand le clan opposé à Leila tente de récupérer 2 membres du clan de Leila, c'est le jeu. Quand les candidats font passer Sara pour la pleureuse girouette de la maison, c'est le jeu. Quand je lis que Sara est une p.te, c'est plus le jeu. Faudrait quand même savoir faire la part des choses. C'est un jeu et il est normal que les concurrents soient l'un contre l'autre, sinon SS n'existerait pas.
Contre Capu il y avait un acharnement, contre Ayem aussi, contre Sara également. Leila a côté c'est vraiment rien du tout, faut arrêter... elle est majoritairement défendu sur twitter et sur le site TF1. Ici personne ne la traite de capute ou de fille facile qui écarte les cuisses. Parfois on la dit actrice, parfois manipulatrice, des critiques que subissent tous les candidats car c'est le JEU.
Il n'y a pas d'acharnement faut arrêter de délirer.
@15:32, va sur twitter, Leila a une team de cassos et je mâche mes mots. Sa team attaque tous les participants ainsi que leur famille. Ici, il n'y a pas d'acharnement contre Leila, juste nos ressentis, on ne la traite pas de tous les noms. La team Leila est en train de me la faire détester alors qu'elle m'était indifférente. @15:34, oui cela date de ce moment mais apparemment Leila se met dans la merde continuellement
La cible n'est pas Leila, c'est Aymeric... C'est lui qu'ils veulent atteindre, Leila n'est qu'un dommage collatéral car c'est son alliée dans le jeu.
Jess l'a bien dit dans une conversation avec Aymeric, lui c'est le grand manitou, le cerveau et Leila/Sacha sont ses marionnettes. Ils veulent avant tout faire sauter Aymeric car c'est le plus dangereux et ils ont raison.
Ils peuvent toujours essayer de le viré, ils n'y arriverons pas, vous savez a qui il me font penser la grande maison? A une meute de long qui hurle tous en coeur! Pfff pathétique, c'est la trouille qui les rend si méchant?
normal qu'ils ne vont pas y arriver ils vont être protéger par la prod , facile ! depuis la deuxième semaine leila est victimiser et cette semaine ca va être le binome lol si la prod ne magouillait aps leila et aymeric irait dans le sas !
J'aime bien Leila surtout mes yeux .....mais pour le côté jeu Nathalie est la plus forte de la baraque, je la trouve bonne manipulatrice et c'est un compliment quand je dis ça d'elle. J'ai presque envie de la voir gagner ou bien Aymeric
Comme toi dominic, pour moi Aymeric et Nathalie sont les meilleurs bluffeurs, embobineurs et joueurs du jeu, Nathalie étant la plus forte. Vivian je le trouve très bon aussi et je le pense beaucoup moins con et gaffeur qu'on veut bien le dire.
Moi j'espère vraiment que Leila ou Aymeric gagnera, parce que Nathalie je la trouve vraiment trop sournoise et mauvaise, elle parle de tout le monde dans leurs dos, leur fait de la lèche par devant, et elle descend son propre mec comme un moins que rien, je n'aime pas trop ce genre de personne.
De toute façon, au fil des saisons, c'est toujours pareil. Si un binôme se fait trop confiance et que la Prod n'arrive plus à les manipuler et à semer le doute dans les esprits, l'un des 2 saute forcément. Ca c'est vu avec Julien/Fanny et Clara/Gautier. Si Vincent et Alexia sont allées jusqu'au bout ensemble, c'est qu'il y avait encore des doutes de la part d'Alexia. Idem pour Nadège et Thomas. Il aurait pu facilement aller en finale car avec Nadège, c'était les montagnes russes. Leila et Aymeric sont dans le 1er cas de figure. Les habitants ont beau les monter l'un contre l'autre. Ils reviennent toujours ensemble.
Heu j'ai jamais constater ça, Fanny a été viré parce qu'avec Julien, elle ne servait à rien vu qu'ils ne voulaient pas jouer le jeu de la relation. Je vois pas bien ce que ça peut foutre à la prod qu'ils soient en binome ou pas.
je crois que surtout vous idéaliser Aymeric et son lien avec Leila. Dès qu'il faudra lui mettre à l'envers, il lui mettra. D'ailleurs, il lui a déjà mis à l'envers avec les faux indices donnés et en récupérant ceux de sacha.
mais pour moi leila est pareille qu'aymeric sauf qu'aymeric est plus doué au jeu de la manipulation ;) leila son ptit jeu de meilleure amie avec aymeric, super pote du gay sacha et amoureuse de steph LOL elle veut les emcs avec elle et point ! même vivian elle retourne toujours vers lui et ce avant les pleurs de vivian
actu live ! Sara demande à Nathalie si elle pourrait sortir avec Aymeric. La belle Corse répond qu'il est bien trop jeune pour elle. faut qu'elle fasse gaffe nath a force de jouer avec aymeric hum ... sara est moins bête qu'il n'y parait :)) ce serait drôle que ce soit elle qui trouve le secret ;)
Attention aux Chtis ils risquent de mettre à mal SS8 au niveau de l'audimat, même heure 18:20. Personnellement je resterai fidèle à SS8, je ne regarde pas les Chtis, même si je sais que c'est la TVR qui cartonne sur la TNT. Toutes les TVR de NJ12 peuvent aller se rhabiller, quand on compare l'audimat.
RépondreSupprimerA partir de mardi: SS8 18H10 les ch'tis: 18H55 et l'IDV4 19H40 pour l'épisode inédit
SupprimerToutes les chaines y trouveront leur compte et leur public :)
Seulement ce soit les 3 tvr en même temps!
Supprimerles inédits sont à heure décalée dès demain: SS8 18H10, Lesch'tis 18H55, IDV4 19H40
avant ce sont des rediffs des épisodes précédents.
idv à 19:40 ? les gamins n'ont plus la zapette à cette heure la c'est presque l'heure du journal LOL et TPMP ca reprend quand ?
SupprimerJe suis 11:52 à 11:59 Merci pour cette précision ;)
Supprimerjamais suivi les chtis ni les marseillais mais je peux comprendre le succès ! les suivre et les voir évoluer c'est un peu comme un feuilleton ;)
RépondreSupprimercaro, suite au débat sur l'autre post au sujet des cagnottes tu pourrais faire un post que tu gardes au chaud, juste pour noter l'évolution ? dès qu'on voit du changement on te le dit et tu le notes pour voir par rapport au quot qui est en mission ou pas ?
RépondreSupprimerpour moi la mission séduction de steph by leila ca ne tient pas debout , ce genre de mission la prod l'a fait partager au public et puis ses états d'âmes au confess c'était aussi la mission ? sara en mission de la chiante qui se met entre le couple pourquoi pas, mais dire aussi que steph était en mission repousser leila, quel intérêt la prod avait à le missionner pour ca alors qu'un couple dans SS c'est le succès garanti ?
après la mise à jour des cagnottes et très aléatoire de ce que j'ai pu voir des fois ca reste pareil pendant 15 jours et hop ca change ; on ne sait même pas si c'est le résultat d'une semaine de jeu ou plus , bref on ne peux rien contrôler par rapport à ca ! Les buzz ne sont jamais montrés même si ils sont validés etc etc
Supprimeroui c'est ça et l'augmentation des cagnottes c'est aussi avec des jeux, trucs du genre et on les voit pas tous.
SupprimerSara j'ai l'impression qu'elle était en mission pot de colle avec Steph (pas séduction ou autre) parce que c'était trop gros.
Leila n'était pas en mission séduction auprès de Steph, ses passages au confesse pour chouiner sur Steph qui allait pas assez vite c'était pas demandé par la prod.
SupprimerJAMAIS un ancien n'a parlé de mission a effectuer dans le confesse. C'est histoire de mission, c'est juste quelque fans de leila qui ont inventé ça pour expliquer que leur princesse s'est pas pris un râteau.
À mon avis Leila n'était pas en mission séduction, par contre la prod lui a surement donné des petites missions pour l'aider dans sa tâche.
SupprimerPar exemple je suis sûr que son smack était une mission d'au moins 5000€. Steph avait peut-être des petites missions comme vanter les qualités de Leila devant les autres candidats, de lui faire un massage, d'être attentionné avec elle etc... des petites missions de 1000 ou 2000€ pour juste donner une séquence de 30 secondes dans la quotidienne afin de construire le scénario. Sara en mission pot de colle, ça ne fait aucun doute.
Résultat Steph passe pour un baratineur, Sara pour allumeuse alors qu'en fait, on a cette image d'eux car ils étaient en mission. Leila par contre passe pour la victime amoureuse...
@12:40 le smack n'était pas une mission, sinon elle n'en aurait pas parlé dans le confesse en jouant l'ado qui a son premier baisé.
Supprimer@12:35
SupprimerPourquoi toujours parler des fans de Leila ? Stop avec ces affabulations svp... Rien ne dit que celui qui a dit ça était une fan de Leila, le monde ne tourne pas autour d'elle et ses fans.
12:42
SupprimerSi c'est possible. Elle a peut avoir la mission + jouer l'amoureuse ensuite.
@12:43 Mais bien sûr c'est pas les fans de leila qui cherche une excuse au râteau ou qui descende Steph depuis 1 semaine. C'est ceux de Jessica. LOL
Supprimer@12:45 Pas dans le confesse, il n'y a pas de mission dans le confesse. Donc le fait qu'elle parle du smack comme elle en a parlé dans le confesse, prouve bien que c'était pas une mission.
Supprimer12:46
SupprimerNon c'est ceux de SS qui essayent de comprendre les ficelles du jeu. Réfléchis un peu, si tu es anti-Leila tu vas adorer ma théorie.
Cette fille n'est pas stupide, si la prod lui donne des missions avec Steph elle va très vite comprendre que c'est se qu'on attend d'elle : une histoire d'amour avec lui. Elle n'aura donc aucun mal à jouer le jeu, même dans le confess car elle sait comment Secret Story fonctionne : à coup de missions cachées et de montages.
La journaliste lui demande dans le confess "Alors cette mission bisous avec Steph ?", elle répond "Ce bisous j'ai adoré bla bla bla" et ça passe comme une lettre à la poste, elle joue le jeu car elle sait que ça lui sera bénéfique.
et le bouquet de fleurs: mission ou pas mission?
Supprimeren parlant de mission, je vois gros comme une maison une mission de sacha ! parler et faire avouer à jessica que stephan lui plait ! deja dans une autre vidéo c'était vivian qui vanter stephan auprès de jess !
Supprimerstephan dans le sas vendredi, je lance les paris !
ah ouais pas con 12h40, je te rejoins donc.
Supprimer12h51 je ne pense pas et ils ont bien diffusé sa demande au confess pour montrer que c'était pas une mission
@12:51 Vas relire les coms et viens soutenir que c'est pas des fans. Et repasse toi le passage au confesse de leila et viens aussi soutenir qu'elle répondait à une question.
SupprimerVu que leila est payé 10 000€ pour séduire le mec le plus facile de SS8 (c'est plutôt bien payé), je suis prêt à parier que la prod est prêt à payer 2000€ pour qu'elle se fasse une tartine.^^
SupprimerEK
caro t'as vu la video de sacha qui parle avec jess ?tu penses pas qu'il est en mission ?
SupprimerEK ne cherche pas la bagarre :(
Supprimer13:04 je me suis aussi dite ça, mais ça me parait un peu gros. Après c'est possible, vu qu'à chaque fois qu'il y a les deux maisons, y'en a souvent un qui fait l'intermédiaire, donc là c'est possible que ce soit une mission, mais il est assez girouette
SupprimerJ'ai pas encore vu les vidéos. Mais je crois que Sacha aurait bien des raisons de douter
Supprimer@13:06 Ne vois pas de la bagarre partout, c'est un avis. Et vu sa mise en avant, j'en serais pas étonné.
SupprimerEK
@13:00
SupprimerSi ce sont des fans, ils ne sont alors pas très malins...
Dire que Leila était en mission inclus qu'elle jouait aussi un rôle au confess et donc se foutait de la gueule du public, pas très flatteur pour elle.
Les candidats ne sont pas dupes, ils savent aussi bien voir mieux que nous que les missions non révélées sont monnaie courante dans SS. Après je n'ai pas dit que Leila n'était pas attiré par Steph, je pense plutôt que la prod l'a tout simplement aidé à faire le premier pas.
non caro je pense à une mission "parler de stephan à jessica" ! après vivian qui dit que c'est l'homme parfait pour jessica maintenant sacha ? c'est quoi ce délire ? pour moi mission pour faire dire a jessica qu'elle préfère stephan à geoffrey, elle passe pour la fille volage et stephan dans le sas vendredi !
Supprimer@13:13 un fan surtout si il verse dans le fanatisme n'est pas quelqu'un de malin. Et pour certains elles préfèrent qu'elle passe pour une grande stratège/joueuse que pour une fille qui s'est pris un râteau. Si tu n'es pas convaincue, je t'invite à aller sur twitter.
SupprimerJe ne sais pas trop le rapport entre Stéfan et les doutes de Sacha, mais j'ai pas vu les vidéos
SupprimerEK toujours dans la provoc et après on s'étonne que ca parte en vrille ici ....
Supprimer13:13 Ah je ne suis pas la seule à avoir remarquer, ça me rassure ^^ TOUT est fait pour la mener dans les bras de Stéfan! C'est hallucinant, tout le monde vante ses mérites et descend Geoffrey, ils lui ont même fait parvenir un mot de Stéfan pour son anniversaire... Plus manipulateurs tu meurs!
Supprimerolala caro t'es à l'ouest :)) t'as pas compris, sacha n'a pas de doutes , il vante stephan (celui qui est sorti) auprès de jessica, moi je dis que c'est une mission ! lorsque tu auras vu les vidéos tu nous diras :)
Supprimer@13:19 Surtout avec des gens comme toi brut de coffrage. " pour qu'elle se fasse une tartine" est une image, je veux dire qu'elle a des missions culcul style "vas parler à jess", "complimente julie" etc...
SupprimerAlors si mes coms te plaisent pas tu les lis pas et t'y réponds pas, je suis pas d'humeur à me laisser emmerder par des chieuses,aujourd'hui
EK
oui 13:20 déjà vivian qui disait que c'était l'homme parfait, maintenant sacha alors que c'était le premier à être contre stephan pour le comportement qu'il avait sara et maintenant il dit que c'est le mec idéal ???? pas normal tout ca ! les internautes ont dit que geof/jessica était fake à 70 % , maintenant la prod veut faire passer jessica pour une méchante qui a trompé son mari :)))
Supprimertoujours dans l'agressivité EK, on ne change pas les bonnes habitudes :))
Supprimerne lui répondez pas à EK , grrrrrrrrrrrrr ! vous pourrissez le fil !
Supprimer@13:27 Avec les c**s/c****s oui, car il n'y a que ça que vous comprenez. Je te laisse à ta croisade, il y a des personnes plus intéressantes sur ce blog. ;-)
SupprimerEK
Si tout est fait pour la mener dans les bras de Stefan c'est qu'elle va bientôt rejoindre la sortie. Franchement on s'en fout qu'elle préfère Geoffrey ou Stefan, les 2 sont dehors. Quel est l'intérêt de tout ça ? Faire venir Stefan dans le sas ? Oui et après ? Ça fait juste une séquence pour un prime. J'aurais pensé que la scène avec Geoffrey permettrait des missions pour Jessica.
SupprimerJess parfois ça me fait mal au coeur de voir comme elle traitée et montrée par la prod, je la trouve pas si méchante. En plus cette jalousie dont on nous rabâche les oreilles, elle l'a assumée depuis le début
SupprimerSi il y a des mouvement entre les baraques, ils se passeront aujourd'hui forcément puisque les votes démarreront demain.
SupprimerJe sais plus comment cela s'était passé dans SS6
EK
bah oui gaëtane on s'en fout mais pourquoi la prod nous le montre ? ca fait 2 vidéos une avec vivian , une avec sacha et même une autre avec julie !
Supprimerpeut être une confont avec geof et stephan les deux en même temps ca fait du buzz ...
Je comprend pas trop non plus... On parle encore de Geoffrey alors qu'il est sorti depuis bientôt 2 semaines, et maintenant de Stéfan qui est sorti vendredi. Si la prod les aime tant, il fallait les garder dans le jeu !
SupprimerSi c'est vraiment des missions pour ensuite ramener Stéfan dans le SAS, c'est abusé pour Jessica qui passera vraiment pour la p*** de service... et pourquoi ? pour un jeu de galoche...
dans SS6 c'était des défis un de la grande maison contre un de la petite et au final dans un duel, thomas avait laissé l'immunité à la maison de nadège si je me souviens bien
Supprimer@Gaëtane Sincèrement je ne vois pas l'intérêt non plus à part celui peut-être de faire venir Stéfan et foutre un peu plus le bordel ^^ La séquence Geoffrey/Jess est celle qui a fait le plus parlé et a été la plus vue du prime, ils exploitent certainement le filon..
Supprimer@13;39 La prod n'avait pas fait ça pendant le prime et après les jours qui suivaient s'amusait à bouger les habitants d'une maison à une autre avant le déclenchement des votes.
SupprimerJ'ai la mémoire qui flanche.lol
EK
la mission de sacha est trop flag ! il a été le confident d'elodie, celui de sara et maintenant il dit a jess que stephan est top ? nan mais LOL la prod nous prend vraiment pour des cons ! après vivian, sacha, c'est qui le prochain steph qui devra la convaincre ! la prod est prête a tout pour salir son image et la faire virer du jeu ...
SupprimerEK ? moi le souvenir que j'ai c'est kéké, yoyo, julien et nadège immunisés ... la petite maison est apparue pendant le prime, au début il y avait caro, kéké, yoyo, julien et ginie, caro a été eliminé le soir du prime, et thomas avait échangé ginie contre nadège pour espionner la petite maison, je me rappelle de l'arrivée de nadège dans la petite maison lol
SupprimerNon je crois que Thomas avait échangé Nadège contre Capucine (Ginie était déjà sortie il me semble). Je me rappelle de Nadège pleurant dans la petite maison à cause du rapprochement Thomas/Capu
Supprimerleila dans la video "steph ne tient pas a moi" y'a que moi qu'elle énerve ? sa voix , sa manière de parler on dirait qu'elle est entrain de nous jouer une scène dans une mauvaise série ....
Supprimerhahaha elle se rend compte qu'elle a foiré sa mission :)) il s'en fout d'elle :))))))))))))))))))) les vidéos et l'actu sont tellement orienté c'est affolant ! on voit ceux de la grande maison critiquer mais jamais celle de la petite alors que même sara critique leila et aymeric avec nathalie, il doit bien avoir une raison, qu'est ce que le duo raconte sur les autres ????
SupprimerOn en saura plus ce soir je pense sur comment se passeront les nominations.
SupprimerEK
14:02 non ginie était encore la, je suis sure ;) je revois nadège dans la petite pièce dire à julien en parlant de ginie et thomas ils vont finir ensemble quand elle voyait des vidéos et nadège avait écrit une lettre à ginie souviens toi, ginie ne comprenait pas pourquoi elle lui disait "prend bien soin de mon frère "des trucs comme ca
Supprimer14:09 le truc capu/thomas c'est après quand nadège était seule avec vivi je crois ;)
Supprimer@14:03 Tu n'as qu'a activer la touche mute ....Ou bien ne pas regarder ses vidéos si elle t'agace autant ! Pourquoi t'infliger un tel supplice ?
SupprimerLe com de 14:14 c'est moi
Supprimer@14:14 pour les mêmes raisons que toi tu lis son com et que tu te sent obligée de lui répondre.
Supprimerpour avoir les idées claires sur le personnage qu'est leila une comédienne manipulatrice, j'ai plus de doutes !
SupprimerBien sur @14:41 Et les autres candidats eux sont tous des lapins de 3 semaines , sincères pas stratèges pas manipulateurs ......Hahahahah
Supprimervous n'avez vu aucune itv de stephan passer ? curieuse de voir ce qu'il va ranconter
RépondreSupprimerVanessa, elle est belge ou chtis ??
RépondreSupprimerEK
Elle est ange ou elle est ch'tis plutôt??
SupprimerJ'ai essayé de suivre les premières saisons, j'ai accroché pour les deux pemières puis après plus rien, donc je ne pense pas que le programme mettra à mal SS8. Ca ne me tente pas trop comme ça, mais je vais quand même essayer de regarder ;) Même si je vous cache pas qu'avec la Vanessa ça va être dur. Mais elle est Chti elle ?
RépondreSupprimerVanessa est née à Lomme près de Lille, donc ch'ti de naissance oui.
Supprimer@Cilia je vois que je suis pas le seul à me poser la question à propos de Vanessa.
SupprimerEK
EK, et on a enfin notre réponse ;) merci à 13:06, je ne me doutais pas du tout qu'elle était chti, jusqu'à la voir là dedans
Supprimerstef et sacha font confiance en sara ! qu'est ce que la prod migeote ? pas anodine cette vidéo ...
RépondreSupprimeret c'est quoi cette histoire de vote su le site pour le chef de clan ? chef qui va donner les nomins ? je ne veux pas d'aymeric en chef !
Supprimerhttp://www.tf1.fr/secret-story/sondages/
SupprimerJe pense que le chef de chaque maison décidera de la nomination ou de l'échange d'un de ses membres.
Supprimeroué donc leila chef ... et de l'autre jessica, la guerre des poules épisode 2 ... j'aurai préféré voir nathalie/vivian par exemple :)
SupprimerPerso j'ai voté Vivian et Sara mais de toute façon je doute que la prod prenne en compte les votes du public... à mon avis on aura encore un Leila/Jess
Supprimeron saura le résultat du sondage ce soir quand la voix va annoncer les chefs!
SupprimerTout est possible: Steph/Aymeric ou Vivian/Nathalie par exemple
Supprimerdu coup je vois bien sara en chef de clan ;) comme je le dis plus haut la vidéo n'est pas anodine ;)
SupprimerVivian/Nathalie c'est vraiment pas mal
SupprimerSacha n'a aucun intérêt à rester seul allié de Leila... déjà car le binôme de cette dernière sera toujours Aymeric et ce dernier ne lui fait pas confiance. Si Leila décide de le jeter il se retrouverait donc tout seul, je comprend qu'il n'ai pas envie de jouer la 3ème roue du carrosse, stratégiquement c'est d'ailleurs la pire des situations.
RépondreSupprimerAymeric fait mine de ne pas comprendre car il perdrait une marionnette, Leila ne comprend rien car elle est trop naïve.
Vivian, Julie et Jess ont bien cerné le personnage d'Aymeric. Ils ont compris qu'il était le plus grand manipulateur de la maison et essayent de le faire sortir car ils en ont peur.
Assez ok avec cette vision, même si j'ai pas encore vu les vidéos du jour, j'ai cette vision des forces et stratégies.
Supprimerhate de voir la prochaine vidéo :)) leila la victime elle dit, titre de la video "il ne tient pas à moi" mais elle est sérieuse elle ? elle le taille pour après dire ca ?????
SupprimerOui je pense comme toi, Sacha a tout intérêt à changer son fusil d'épaule et je ne comprend pas ces internautes qui parlent d'hypocrisie, de trahison etc... SS est un jeu, le but n'est pas de faire de la lèche et de servir de pions aux candidats les plus populaires.
SupprimerAymeric aussi a été beaucoup hypocrite depuis le début, pourtant pour lui on dit : joueur. J'imagine que si un jour il met Leila dans le SAS, il deviendra à son tour un traitre et un hypocrite.
Je ne comprends pas non plus 14h00. Je suis la première fan d'Aymeric justement parce qu'il est très joueur et à compris qu'on avance à plusieurs mais qu'au final, il n'y a qu'un gagnant.
SupprimerSeulement à la place de Steph et Sacha, sachant que le mec nous a confié de faux indices alors même qu'on lui faisait confiance, qu'on était dans son clan, qu'on lui a filé des indices, j'aurais douté aussi.
Je me serais demandé l'intérêt de rester dans ce clan.
Je vais plutôt regarder l'IDV4 avec Aurélie dotremont, la plus grande gueule de la télé réalite, avec aussi les Thénardiers ca va etre trop drole!(mais je vais de temps en temps zapper sur ss8)
RépondreSupprimerVous avez vu l'article de jeremstar sur Nadège? Pas très glorieux....
RépondreSupprimeroui et le principal concerné le faux mec à répondu fake ! cette histoire ne tient pas debout de toute facon !
SupprimerJe me disais bien que ca puait le fake, jeremstar toujours prêt a descendre Nadège et on sait pas pourquoi
Supprimeril y a quelques jours je suis allée lui dire le fond de ma pensée en lui mettant des preuves en pleines G.... , ça à pas plus , ma pensée à été effacée en moins de 2 , beaucoup de G..... , mais ...... je déteste cette façon de procédé ça me dégoute pour n'importe lequel d'entre eux
Supprimerah et je précise rien à voir avec Nadège !
SupprimerMoi ce que je ne comprends pas c'est l'importance accordée aux articles de ce genre.
SupprimerMême si Nadège a couché avec ce mec, ce qui est concrètement impossible à vérifier même pour Jeremstar, il était célibataire, elle est célibataire, ça relève de leur vie très privée et y a rien de mal à ça.
Idem pour Sara et Stéfan, les détails de leur relation intime, la MST, etc... ça relève de la vie très privée aussi et ça les regarde.
Pour moi y a des choses dont tu ne parles pas si les intéressés eux mêmes n'en parlent pas et ces 2 cas sont pour moi de la vie privée.
C'est pas comme si les protagonistes avaient eux mêmes parlés de ça et franchement si ils l'avaient fait, je m'en donnerais à coeur joie pour les critiquer.
Enfin après je crois que Jeremstar brode sur des rumeurs, rien de plus.
Mais a la base le mec c était censer être le mec de aurélie de l idv2 c est pour ça qu il en a fait un article.
SupprimerNon lui et Aurélie disent aux même que c'était quand elle tournait IDV4 et qu'ils étaient déjà séparés.
SupprimerAprès même si c'était le mec d'Aurélie, il n'avait pas à citer des noms. Qu'Aurélie raconte sa vie en long, en large et en travers à jeremstar et au public, c'est un peu son problème, elle est pas obligé de salir toujours les autres.
Ce qu'elle fait abondamment mine de rien.
C'est comme quand il a sorti que Julien draguait d'autres filles que Vanessa et blablabla. Depuis quand on va chercher des messages privés pour raconter des conneries ?
Alors on peut aller ouvrir le courrier des gens sous le prétexte de dire la vérité ?
Et là encore, je ne crois pas à ces messages privés avec Julien mais bon même sans ça, ça ne se fait pas.
Jeremstar est comme la presse people, il invente des ragot sur la vie privée des gens pour faire du fric et rien d'autres. Ce type est détestable en tout point et je ne comprend pas que des candidats de TVR accepte de le côtoyer.
SupprimerIl arrive un moment où les personnes concernées appellent le mec "Jeremestar le mytho" pour lui dire d'arrêter ses allégations. D'autant que quand on sait que ce mec fait de l'argent sur de "la connerie". C'est un collaborateur de lge/nrj12, Nadège est actuellement une collaboratrice de lge/nrj12 très facile de dire ou faire dire à cet imbécile d'arrêter son cirque. Ils sont tous de connivence, qu'ils se débrouillent avec les coms de cet individu. C'est nauséabond tout ça et nous devrions donner aucun intérêt à ça.
SupprimerJe viens de voir l'Actu Live - Franchement si le but est de casser le binome Leila/Aymeric, ils s'y prennent comme des manches. Si ça continue comme ça, ce sera au contraire : toi et moi (L+A) contre le monde entier.
RépondreSupprimerLes légendes de l'actu live sont de pire en pire...tous les autres critiquent sauf Aymeric et Leila qui cherchent à comprendre et Aymeric est même devenu un "supposé" manipulateur...
SupprimerC'est clair! Steph c'est pas une pastèque, c'est une montgolfière qu'il a. Le mec se croit tellement au dessus pfiou. Il se fait embobiner par Vivian alors qu'il n'a que sa "version" (à moins que ce soit encore un mensonge pour rallier Steph à Jess) sans même attendre des explications de la principale intéressée.
Supprimerc'est beaucoup trop orienté par la prod tout ca ca en devient gerbant ! et la leila comédienne dans la video" steph ne tient pas à moi" on dirait qu'elle tourne une scène pour un mauvais feuilleton !
SupprimerC'est normal de vouloir casser ce binome, mais ils espèrent le casser dans un SAS commun, donc ça n'a pas d'incidence que tout cela rapproche Leila et Aymeric.
SupprimerSeulement vu que la prod ne laisse pas faire le jeu, je pense pas que leur stratégie sera possible.
@14:15
SupprimerSteph ne se fait pas embobiner, au contraire il a tout à fait raison ! Oui Aymeric lui a donné un faux indice et oui Leila parlait mal de lui après qu'il lui ai mis un râteau. Je ne vois pas où il se trompe et où il se fait embobiner.
Et le binôme de Vivian/Nathalie pourquoi ne pas le casser dans ce cas-là ? Ils sont beaucoup plus forts. Ils ont leur secret et 2 grosses cagnottes.
Supprimer14:20
SupprimerCar Vivian et Nath ont encore leur secret et des grosses cagnottes, en plus ils ne sont pas tous les 2 isolés dans la petite maison donc il est plus difficile de se liguer contre eux !
Oulah Steph aussi commence à parler sur Leila... En résumé toute la maison se retourne contre elle et Aymeric.
RépondreSupprimerHeureusement que la prod a choisi son camp sinon j'aurais pas donné cher pour la peau du binôme !
Nous avons tous compris, que les habitants de la grande maison veulent dégager très vite Aymeric et Leila. Ils sont beaucoup trop dangereux pour eux. N'oublions pas que tout le monde vise la finale.
SupprimerIls ont clairement l'intention de tout faire pour péter le binôme. Jessica dit bien que les 2 ensemble, ce sont "2 armes invincibles". Ce qui me fait doucement sourire car elle est dans la contradiction la plus totale. Elle ne cesse de dire que Leila ne lui fait pas peur car elle est faible blablabla et là, c'est le duo à abattre.
Supprimeret si ils ont vu sur des vidéos qu'ils se rapprochaient (mission de Leila) sont pour eux encore plus dangereux!
SupprimerAhahaha Sacha se demande si Leila n'a pas parlé avec Aymeric des indices avant d'aller lui demander, c'est ce que je disais ce matin. J'étais certaine que ce point allait poser problème, car je suis quasi certaine que Leila a donné les indices à Aymeric avant d'en parler à Sacha.
RépondreSupprimerLeila est trop naive avec Aymeric, je trouve.
leila est une grande comédienne ! va voir la vidéo ou elle parle de steph ! elle sait très bien se victimiser :)
Supprimersacha a ouvert les yeux et apparemment sara aussi et avant lui ... reste steph qui commence a prendre position mais sans plus il attend de voir lol
Effectivement... l'autre jour je m'interrogeais aussi là dessus. Dans la quotidienne on voyait Sacha qui révélait les indices à Aymeric en compagnie de Leila et sur le site TF1 on voyait uniquement Leila les révéler à Aymeric dans une vidéo.
SupprimerJe pensais à une mauvaise manip de la prod mais tu avais raison. En fait Leila les a donné à Aymeric et ensuite elle a fait semblant de se concerter avec Sacha avant de les donner ! Elle a donc menti à son allié.
j'espère que leila ne gagnera pas sa mission parce qu'elle est foirée ! c'est elle qui est jalouse et steph s'en fout complétement !
SupprimerJe comprends pas bien cette vidéo, en fait
SupprimerElle se victimise comme d'habitude.
Supprimer"je ne sais pas", "je ne comprend pas"... c'est toujours le même refrain avec elle
Elle pensait que même après le râteau, en tant qu"ami", Steph ne la trahirait pas. Ils ont vu des vidéos de l'autre maison, c'est quasi sûr.
SupprimerLa mission n'est pas de rendre Steph jaloux, mais de séduire Aymeric (le truc avec Steph n'était qu'un "enrobage").
SupprimerLeila ne l'a pas faite à l'envers à Steph, au contraire, cf le prime. En revanche, c'est clair qu'elle n'en a rien à faire de Steph, et lui non plus. Ils sont juste l'un et l'autre plus ou moins vexés du désintérêt de l'autre.
Ouai bah en tant qu'"amie", elle l'a bien descendu avant son SAS elle aussi en le traitant de lâche et d'hypocrite dans le confess... et son seul argument est "j'ai voté pour lui vendredi", c'est léger.
Supprimer@14:46 : elle s'est prise un beau râteau "devant la France entière", elle ne va pas dire qu'il est génial ... et il ne s'est pas gêné pour aller se confier aux autres pour dire qu'elle ne l'intéressait pas ,avant d'avoir une explication avec elle. A sa place, je l'aurai eu mauvaise aussi.
SupprimerQuand tu te prends un râteau, tu vas pas dire "waouh super génial tu restes toujours mon meilleur ami". Sur le coup de la colère, tu peux dire pas mal de choses que tu ne penses pas forcément. Ca ne t'es jamais arrivé ?
Supprimertout est bon pour défendre leila on se croirait sur le site de tF1 , ils trouvent toutes les excuses a leila alors que clairement c'est elle et aymeric qui trahissent leurs alliés LOL
Supprimeraccordez vos violons les fans de leila :)) ce matin elle était en mission "séduire steph" maintenant elle lui en veut de lui avoir mis un rateau , vous êtes carrement comiques ! on rigole bien avec vous !
SupprimerEst-ce qu'il faut t'expliquer que ceux qui écrivent le matin, ne sont pas forcément ceux qui écrivent l'après-midi sur le blog ? Chacun a son avis sur le sujet mais personne ne sait vraiment ce qu'il en est (à moins d'avoir accès au live h24)
SupprimerLes anonymes ne sont pas une seule et même personne - je suis @14:52 et je ne crois pas à l'existence d'une mission "séduire Steph". Elle peut avoir été vexée même si elle n'avait pas de réels sentiments amoureux.
SupprimerPour ma part, je trouve Leila et Aymeric plus cohérents dans la gestion de leur jeu et j'ai du mal avec les rodomontades de la "Maison du Cœur" . Je n'exprime que ma seule opinion. Mais, si j'en fais rire certains, pas de souci : vous pouvez rire tant que vous voulez.
La TeamLeila aurait dut s'appeler TeamGirouette. Steph passe du statut de prince charmant à pastèque man pour un râteau. Et le coup de cœur pour Steph devient mission séduction à cause du râteau puis redevient coup de cœur pour expliquer la leila revancharde. LOL
Supprimersacha ment je regarde la vidéo et aymeric demande a leila l"indice leila repond a aymeric attend il faut que je demande a sacha elle part chercher sacha leila lui parle de la demande de aymeric et c"est sacha qui donne la reponse de l"indice a aymeric aller revisionner la vidéo vous verrez que sacha ment sur se coup la
RépondreSupprimeroui mais y a une autre vidéo où on voit Leila donné l'indice à Aymeric et ils sont seuls, plein de gens l'ont fait remarqué sur le blog après la quotidienne d'ailleurs.
SupprimerMoi ce que j'ai compris c'est que Leila a donné les indices puis ils ont été demandé à Sacha, comme ça c'est lui qui les a donné en accord avec lui même.
Je pense qu'Aymeric les a manipulé, là encore.
Mais bon c'est comme ça que j'interprète après il peut y avoir d'autres avis.
en quoi il ment ? il ne ment pas il se pose des questions !
SupprimerSacha ne ment pas, j'ai aussi vu la vidéo où Leila donne les indices à Aymeric alors que Sacha n'est pas là ! Ils ont ensuite fait semblant pour faire croire à Sacha qu'il avait son mot à dire.
SupprimerMalheureusement TF1 l'a enlevé du site, je n'arrive plus à la retrouver...
Je viens de la retrouver, elle date du 20 août.
Supprimerhttp://videos.tf1.fr/secret-story/saison-8/leila-et-aymeric-cogitent-8470356.html
La preuve que Sacha dit vrai et que Leila lui a menti
Sauf que souvent les vidéos ne respectent pas la chronologie.
SupprimerPourquoi ils les aurait répété à Aymeric juste après alors ? Il souffre d'amnésie ?
SupprimerPourquoi elle* les aurait répété pardon
Supprimer@14:49 tout simplement pour cacher à sacha qu'elle l'avait déjà fait sans son accord
Supprimermais oui en plus dans la vidéo elle dit j'ai envie de te donner les indices donc elle a bien balancé les indices avant d'en parler à sacha !
SupprimerLa seule explication logique pour moi, c'est que Leila a partagé les indices avec Aymeric puis ensuite, ils ont décidé pour une raison ou une autre qu'il fallait mettre Sacha dans le coup.
SupprimerSoit parce que Leila culpabilisait que Sacha ne sache pas.
Soit parce qu'ils ont estimé que travailler à 3 là dessus, c'était mieux
Bref, y a plein de raisons possibles mais comme la prod a fait l'impasse, on ne sait pas.
C'est pas logique en revanche qu'ils en aient d'abord parler à Sacha, sinon elle dirait pas à Aymeric "j'ai envie de te donner les indices"
Elle a pas voulu duper Sacha. Elle est tout simplement naïve quand elle est avec Aymeric. Elle ne réfléchit plus et se laisse guider pas ses émotions. En clair, elle lui fait tellement confiance qu'elle ne se doute pas qu'il puisse la manipuler. Ca s'est vu dans une autre vidéo, quand les habitants lui disent "et maintenant, Aymeric a tous tes indices. Il ira buzzer à ta place." Elle leur répond "Et alors, c'est le jeu".
Supprimeroui c'est ce que je dis depuis le début, Leila est trop naïve avec Aymeric. Ceci dit, ça donne raison à Sacha, elle choisira toujours Aymeric.
SupprimerNon mais dans la quotidienne, c'est Leila qui va voir Sacha en lui disant "si t'es d'accord on donne les indices à Aymeric". Elle a donc mentit ouvertement alors l'excuse de la naïveté j'y crois pas une seconde. Si elle était vraiment naïve et gentille elle serait aller voire Sacha en lui disant "J'ai révélé les indices à Aymeric, désolé" et c'est tout, elle n'aurait pas menti.
SupprimerC'est de la manipulation pour faire croire à Sacha qu'il est leur allié alors qu'il n'est qu'un pion pour eux. Ils ont fait ça pour le garder dans leur clan, cette vidéo et le prouve.
mouais la naiveté j'y crois pas ! elle ne comprend jamais rien du comportement des autres envers elle cette leila ! c'est une manipulatrice qui se fait victime sans arrêt !
SupprimerNon mais naive avec Aymeric ne veut pas dire "gentille", pour moi elle n'est ni plus, ni moins gentille que les autres.
SupprimerJuste qu'Aymeric arrive à l'amener là où ça l'arrange.
Ceci dit, elle ne sait pas (à priori) qu'il lui a menti sur les indices.
Aymeric je le vois comme un beau parleur qui séduit (séduire comme en politique, homme ou femme, amitié, admiration, amour, etc) pour arriver là où il veut aller dans le jeu.
Et Nathalie je la vois pareil qu'Aymeric, elle arrive à mener les gens là, où elle veut en arriver et il semble qu'elle soit plus forte qu'Aymeric à ce jeu là.
Au contraire, elle a eu peur de la réaction de Sacha qu'elle considère aussi comme son ami. Et parfois, pour ne pas perdre un ami surtout dans un jeu comme celui-ci, il vaut mieux raconter un mensonge. C'est pas la première, et ce ne sera pas la dernière. Surtout quand certains jurent sur la tête de leurs parents ou de leurs enfants.
SupprimerNan mais c'est pas la peine d'aller chercher tout un tas d'excuse, Leila est comme les autres, elle joue. Là sur ce coup, elle a merdé, ça arrive.
SupprimerDonc ça serait Aymeric qui aurait demandé à Leila de mentir à Sacha ? Mouai... il a bon dos Aymeric dans cette histoire ! Pour moi ils sont 2 dans cette combine.
SupprimerCertes Aymeric est le cerveau, on le sait mais je ne crois pas du tout à la Leila naïve qui ne comprend jamais rien.
Je pense que la grande maison a dû voir une vidéo du rapprochement entre Leila et Aymeric. Ils se sentent tous floués. Steph et Sacha les premiers. Steph en se disant qu'il avait vraiment cru au coup de cœur de Leila et Sacha en l'aidant à se rapprocher de Steph. Les autres ont dû enfoncer le clou en leur faisant comprendre que même en étant leurs alliés, ça ne les dérangeait pas de les manipuler.
RépondreSupprimernon a la base et depuis le début de la séparation c'est parce qu'aymeric est manipulateur que sacha et steph doutent ! des le debut julie et jessica ont alerté ! ca a commencé par "leila voulait rejoindre aymeric, le duo calculateur' steph s'en fout du coup de coeur de leila
SupprimerVoilà la vidéo où Leila dit les indices à Aymeric
RépondreSupprimerhttp://www.wat.tv/video/leila-aymeric-cogitent-6zbur_2ey7v_.html
hahaha et après c'est sacha qui est un menteur lol
Supprimer14:52 et alors ? si leila donne l'indice a aymeric c'est quoi le problème ? elle donne l'indice à aymeric pour réfléchir ensemble et peut être avoir une idée d'aymeric afin de trouver le secret de nath et vivian
Supprimer@14:58, c'est pas très correct vis à vis de son binôme Sacha
Supprimer@14:58 le problème c'est qu'elle trahit Sacha puisqu'ils avaient convenu de pas les partager
SupprimerLe problème c'est qu'ensuite elle ment à Sacha en lui faisant croire qu'elle attend son accord avant de révéler les indices !
SupprimerÇa c'est la Leila manipulatrice que la prod prend soin de ne pas dévoiler dans les quotidiennes... Si on avait pas fait le lien avec cette vidéo on en aurait rien su.
Nan ça c'est Leila qui essaie de se dépêtrer du bourbier dans lequel elle s'est mise. Elle a merdé. Elle essaie d'arranger.
SupprimerQuelqu'un peut m'expliquer ce que leila a fait pour être a ce point détester dans la maison des secrets ? je n'arrive pas à comprendre
RépondreSupprimerIls veulent surtout isoler Leila d'Aymeric. Ils craignent leur binôme. Donc tous les coups sont permis.
SupprimerPour être sur, il faudrait que la prod cesse de cacher les images. Si on en croit les échos, hautaine, égocentrique, hypocrite, se croyant supérieure, maniérée, insultante etc etc
Supprimer15:00 Un seul mot : LOOOOOOOOOOOL
Supprimer@14 54 Je pense qu'il y a pas mal de clashs qu'on ne voit pas, on ne connait pas les rapports que les candidats ont entre eux, à part les clans, mais les subtilités sont gommées par la prod qui présente ça sous forme de feuilleton; je trouve que cette année c'est pire que les années précédentes, souvent je ne comprends pas ce qui se passe ou je trouve l'enchaînement des événements illogique...
Supprimerc'est clair qu'on ne voit qu'une facette de Leila, la douce, la victime. Ce qui me fait rire, c'est que beaucoup de gens criaient au scandale car on ne voyait pas la vrai Marie dans SS5 et ces mêmes gens disent, quand cela concerne Leila, que s'il n'y a rien, c'est qu'il n'y a rien :)))
Supprimerelle ment a ses alliés par exemple voila une explication du pourquoi steph et sacha se retourne contre elle ! arretez de faire semblant de ne pas comprendre !
Supprimerou t'a vu ça ? julie a dit hier que leila n'est pas méchante mais n'aime pas qu'on rote ou pete a coté d'elle c'est tout
Supprimer@15:07 la même Julie qui a dit que leila était hypocrite avec Sara. Donc tu vois qu'il n'y pas que les pets et les rots
Supprimerjulie a aussi dit devant leila par exemple qu'elle avait insulté sara de conne pourquoi on ne l'a pas vu ????
Supprimerpourquoi @15:11 ? Parce que la prod' a décidé de lisser son image et d'en faire la victime du moment. C'est la prod' qui décide quoi montrer...Un jour, on verra peut-être une autre image de Leila :)))
SupprimerExact, @15:07 - Personne ne dit qu'elle est méchante. Je crois même que quand ils se plaignent que quelqu'un est invivable c'est plutôt de Sara (qu'au demeurant j'aime bien , tout comme Leila) qu'il s'agit.
SupprimerSe liguer contre quelqu'un est un grand classique de la TVR et même de la vie en communauté - Ils le font parce que ça les arrangent, c'est tout. Pendant ce temps là, ils ont l'impression de s'être mis à l'abri.
qui n'est pas hypocrite dans cette maison des secrets ? dis moi ... et oui sara est conne t'as qu'a aller sur tweter pour voir comment elle est traité .. si leila l'a traité de conne c'est qu'il y a une raison en plus leila n'a pas tord .. stefan lors du prime a dit que sara est bête et le public l'a acclamé ..va voir le replay de l'after
Supprimer@15:20 Il faudrait enlever les œillères et brancher les sonotones ou alors retirer la tête du sable
Supprimer15:20 LOl sur tweeter et illiesse et moi on a dit que leila est conne alors c'est vrai, nananère :))))
SupprimerMême dans la saison 7 gautier et anais ne s'entendaient pas mais jamais anais n'a monté gautier contre les autres candidats de la maison et vise versa...... cette saison est la pire niveau acharnement niveau jalousie contre une personne ... c'est incompréhensible et hallucinant pour moi personnellement
RépondreSupprimerlol @15:03 :)))
Supprimerolala fait une pétition faut absolument faire quelque chose :)) qu'est qu'on rigole avec les fanatiques qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez !
Supprimer@15:03 Elle le frappait seulement. tu devrais retourner sur twitter pour tes histoires de jalousie ici on n'y crois pas
Supprimersur tweeter les fans de leila l'a rende détestable, continuez c'est comme ca que vous ferez gagner quelqu'un d'autre ! merci :))
Supprimerarrêtez de l'agresser, chacun sa vision
SupprimerChaque fois qu'un com défend Leila, il a dit coms agressifs en réponse, Pourquoi? C'est tellement dommage parce que ça met de l'agressivité, de l'engueulade, alors que moi ce que j'adore ici c'est d'échanger tranquillement nos idées en toute convivialité, si vraiment ces coms vous déplaise ne répondez pas et zappez sur un autre fils, comme ça tout le monde resteras cordiale, idem pour les fans de leila, si des critiques vous déplaisent changez de fils ou crée en un, voila c'est mon souhait pour que tout le monde soit content de rénavant.
SupprimerSelon illiesse jess est la personne qui a le plus clashé sara mais la prod n'a pas montré les images .. hier julie nous dit leila n'est pas méchante mais est maniéré .. leila la semaine passé a donné les indices a aymeric dans le but de réfléchir ensemble.. leila est la première a faire un pas vers jess au moment de leur clash.. leila a sauvé sacha lors d'un prime.. leila n'a jamais nominé ces alliés .. leila n'est pas parfaite elle a beaucoup de défauts mais là je crois que la limite haine l'envie d'abbatre l'autre est atteint cette année .. je m'en fou de vos avis sur le blog mais sachez une chose une limite est dépassé cette année
RépondreSupprimerpauvre petite Leila seule contre tous :))))
Supprimer@15:16 C'est sur que vous dépassez les limites avec vos idioties.
SupprimerSelon Iliesse, Leila est insupportable aussi, alors si on va chercher les propos d'Iliesse qui est sorti depuis belle lurette.
SupprimerSi on ne peut même plus dire que Leila a merdé avec Sacha sans que ça provoque un drame, bin autant ne plus discuter au bout d'un moment.
Ok Leila ne se trompe jamais, Leila ne critique jamais, Leila est toujours gentille, jamais agacée, joueuse et stratège mais sans coup bas, sans mensonge, sans hypocrisie.
Leila est parfaite.
un petit tweet de Aude qui travaille sur SS8, il n'est pas anodin :)))
SupprimerAudieuse @PersephoneAJ · 20 août
leila ou l'art et la manière de se foutre dans la merde toute seule. continuellement. #SS8
caro vraiment déçu de toi je n'ais jamais imaginer que tu était comme ça
Supprimer"L'envie d'abattre"... heuuuu pour rappel c'est un jeu hein !
SupprimerSi Leila ne gagne pas les 150.000€, pas de panique elle ne va pas mourir fusillée sur la place publique !
Je comprend que lorsqu'on est fan, on a tendance à tout prendre à coeur mais à un moment il faut redescendre sur terre et être rationnel. Personne ne veut de mal à Leila, personne ne veut la tuer ou la blesser ne t'inquiètes pas.
Son personnage ne plait pas à tout le monde, c'est le jeu.
caro je n'ais jamais dit que leila est parfaite tu n'as pas lu mon com en entier je crois .. en plus si c’était sara qui subissait ca tu nous sortira les violons pour la défendre .. imaginer tout le monde se monte contre sara quelle sera ta réaction ? tu es la première a défendre ayem alors que niveau égo elle est première ..tu dis tu n'aimes pas l’acharnement contre elle sur twetter ou ici pourquoi tu ne défends pas l'acharnement contre leila
SupprimerJ'avais lu ce tweet. Le tweet de Aude était en rapport à Sara. La veille, Leila s'était disputée avec elle. Le lendemain, elle la remercie de ne pas l'avoir nominée. Et le soir même, ils lui décernent le prix de la plus hypocrite.
Supprimer@15:32 Reviens sur terre SS8 c'est un jeu pas la vrai vie. Alors comparer l'acharnement qu'a subit ayem sur twitter et leila faut pas abuser
SupprimerHeu moi je fais une différence entre le jeu, les joueurs (candidats) et les dégueulasseries de twittos.
SupprimerQuand le clan opposé à Leila tente de récupérer 2 membres du clan de Leila, c'est le jeu.
Quand les candidats font passer Sara pour la pleureuse girouette de la maison, c'est le jeu.
Quand je lis que Sara est une p.te, c'est plus le jeu.
Faudrait quand même savoir faire la part des choses. C'est un jeu et il est normal que les concurrents soient l'un contre l'autre, sinon SS n'existerait pas.
Contre Capu il y avait un acharnement, contre Ayem aussi, contre Sara également. Leila a côté c'est vraiment rien du tout, faut arrêter... elle est majoritairement défendu sur twitter et sur le site TF1.
SupprimerIci personne ne la traite de capute ou de fille facile qui écarte les cuisses. Parfois on la dit actrice, parfois manipulatrice, des critiques que subissent tous les candidats car c'est le JEU.
Il n'y a pas d'acharnement faut arrêter de délirer.
@15:32, va sur twitter, Leila a une team de cassos et je mâche mes mots. Sa team attaque tous les participants ainsi que leur famille. Ici, il n'y a pas d'acharnement contre Leila, juste nos ressentis, on ne la traite pas de tous les noms. La team Leila est en train de me la faire détester alors qu'elle m'était indifférente.
Supprimer@15:34, oui cela date de ce moment mais apparemment Leila se met dans la merde continuellement
La cible n'est pas Leila, c'est Aymeric... C'est lui qu'ils veulent atteindre, Leila n'est qu'un dommage collatéral car c'est son alliée dans le jeu.
RépondreSupprimerJess l'a bien dit dans une conversation avec Aymeric, lui c'est le grand manitou, le cerveau et Leila/Sacha sont ses marionnettes. Ils veulent avant tout faire sauter Aymeric car c'est le plus dangereux et ils ont raison.
Ils peuvent toujours essayer de le viré, ils n'y arriverons pas, vous savez a qui il me font penser la grande maison? A une meute de long qui hurle tous en coeur! Pfff pathétique, c'est la trouille qui les rend si méchant?
SupprimerA un meute de LOUP, pardon.
Supprimer@15:25 si la prod ne truquait pas le jeu, les autres n'auraient aucun mal à faire sortir leila ou aymeric
Supprimernormal qu'ils ne vont pas y arriver ils vont être protéger par la prod , facile ! depuis la deuxième semaine leila est victimiser et cette semaine ca va être le binome lol si la prod ne magouillait aps leila et aymeric irait dans le sas !
SupprimerJ'aime bien Leila surtout mes yeux .....mais pour le côté jeu Nathalie est la plus forte de la baraque, je la trouve bonne manipulatrice et c'est un compliment quand je dis ça d'elle. J'ai presque envie de la voir gagner ou bien Aymeric
RépondreSupprimerComme toi dominic, pour moi Aymeric et Nathalie sont les meilleurs bluffeurs, embobineurs et joueurs du jeu, Nathalie étant la plus forte.
SupprimerVivian je le trouve très bon aussi et je le pense beaucoup moins con et gaffeur qu'on veut bien le dire.
Moi j'espère vraiment que Leila ou Aymeric gagnera, parce que Nathalie je la trouve vraiment trop sournoise et mauvaise, elle parle de tout le monde dans leurs dos, leur fait de la lèche par devant, et elle descend son propre mec comme un moins que rien, je n'aime pas trop ce genre de personne.
SupprimerMa finale idéale : Leila, Aymeric, Vivian, Sara
SupprimerGagnant : Aymeric
Gagnante : Sara
SupprimerDe toute façon, au fil des saisons, c'est toujours pareil. Si un binôme se fait trop confiance et que la Prod n'arrive plus à les manipuler et à semer le doute dans les esprits, l'un des 2 saute forcément. Ca c'est vu avec Julien/Fanny et Clara/Gautier. Si Vincent et Alexia sont allées jusqu'au bout ensemble, c'est qu'il y avait encore des doutes de la part d'Alexia. Idem pour Nadège et Thomas. Il aurait pu facilement aller en finale car avec Nadège, c'était les montagnes russes. Leila et Aymeric sont dans le 1er cas de figure. Les habitants ont beau les monter l'un contre l'autre. Ils reviennent toujours ensemble.
RépondreSupprimerHeu j'ai jamais constater ça, Fanny a été viré parce qu'avec Julien, elle ne servait à rien vu qu'ils ne voulaient pas jouer le jeu de la relation.
SupprimerJe vois pas bien ce que ça peut foutre à la prod qu'ils soient en binome ou pas.
je crois que surtout vous idéaliser Aymeric et son lien avec Leila. Dès qu'il faudra lui mettre à l'envers, il lui mettra.
SupprimerD'ailleurs, il lui a déjà mis à l'envers avec les faux indices donnés et en récupérant ceux de sacha.
EK
mais pour moi leila est pareille qu'aymeric sauf qu'aymeric est plus doué au jeu de la manipulation ;) leila son ptit jeu de meilleure amie avec aymeric, super pote du gay sacha et amoureuse de steph LOL elle veut les emcs avec elle et point ! même vivian elle retourne toujours vers lui et ce avant les pleurs de vivian
Supprimeractu live !
RépondreSupprimerSara demande à Nathalie si elle pourrait sortir avec Aymeric. La belle Corse répond qu'il est bien trop jeune pour elle.
faut qu'elle fasse gaffe nath a force de jouer avec aymeric hum ... sara est moins bête qu'il n'y parait :)) ce serait drôle que ce soit elle qui trouve le secret ;)
hahaha et l'autre fourbe :
SupprimerPendant ce temps, Aymeric écoute aux portes...