Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

lundi 18 août 2014

HG4 : "nous voulons donner un cachet plus réel à la série"

La série Hollywood girls d'NRJ12 voit son casting complètement chamboulé. Jeremy Michalak explique (un peu) ce changement de cap au magazine Télé2semaines.



Avec un intrigue qui se déroule "un ou deux ans après", la série Hollywood girls voit ses héros partir.
Kevin Miranda obtient le rôle principal ainsi que Maud Verdeyen (Star Academy)


Kamel devrait également être de la partie


Louise (Bachelor) et Amélie, qui avait fait une apparition lors de la dernière saison, sont aussi sur le tournage. Pour une courte période concernant Amélie et semble-t-il pour un rôle important concernant Louise


Gaëlle (La maison du bluff), Nicolas (Giuseppe ristorante) et Nadège resteraient également tout le temps du tournage (jusque mi septembre)


Ginie (Secret Story) est déjà rentrée


Julien Marlon (comédien français vivant à LA) pourrait faire une courte apparition dans le rôle d'un surfer


Medhi (la belle et ses princes) serait également au casting (mais je n'ai pas de photo sur le tournage)
Cette équipe serait "coachée" par Pascal Seguin


Selon Jeremy Michalak "le niveau de comédie a grimpé entre la précédente saison et celle ci. Les Intrigues seront plus réalistes, avec des histoires d'amour et d'amitié. Il y aura moins de trucs dingues. La méthode de réalisation a également changé et nous tournons en extérieur pendant deux mois et demi à Los Angeles."

quelques images de décor de HG4


Les "acteurs" ont l'air de se plaire à LA et ne manquent pas d'activités




(malheureusement je n'arrive pas à intégrer les vidéos sur Six Flag)










C'est tout pour le moment ?

Télé2 semaines, l'article
Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

341 commentaires:

  1. J'ai regardé quelques épisodes sur youtube pour voir parce que je ne connaissais pas, bon ben j'attend de voir cette nouvelle monture qui sait !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Donc tout le tournage se fait à LA. Caro, j'ai mal vu ou il n'y a pas de lien vers l'article de Télé star?

    EK

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah oui j'étais préoccupée d'arriver à vous mettre le six flag (et j'ai pas réussi) que j'ai oublié je le mets

      Supprimer
    2. ah merde, heureusement que tu me le dis, c'est télé 2 semaines

      Supprimer
    3. Il y a des journées comme ça, merci caro

      EK

      Supprimer
    4. J'avoue qu'en plus j'ai pas une grande motivation

      Supprimer
  3. Bonjour à tous !
    J'attends avec impatience..... THE DAUBE...Pour le plaisir de mes yeux, et de mes oreilles.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil amy Nadège est un régal pour les yeux et sa voix miam...miamm

      Supprimer
    2. Pas seulement parce que c'est une jolie femme avec une taille de mannequin...Elle pourrait loucher et prendre 20kg qu'elle serait toujours aussi charmante et séduisante. C'est sa personnalité, son caractère, sa bonne humeur communicative, et sa façon de se mouvoir, qui me la rendent craquante.
      Quant à sa voix...toutes les fois où je l'ai entendu à la radio, j'ai adoré!
      @ Caro. Quelques vitamines te feront le plus grand bien, voici la recette de ma grand-mère:
      Miel, dattes et noix. Tu péteras la forme :-))

      Supprimer
    3. Promis, ça marche!

      Supprimer
  4. Mademoiselle Caro : magaZine c'est mieux ;)

    RépondreSupprimer
  5. Nadège est toujours au top sur les photos. Mais si la nouvelle version est bonne je regarderai mais si c'est nul je zappe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi pareil. J'ai confiance parce que basiquement j'ai toujours trouvé que hg était une bonné idée, sympa, sans prétention, mais la présence de certains participants et la nullité globale du rendu m'ont détourné de la série.
      N'empêche c'est la lose pour les anciens qui n'ont pas été repris, quand le producteur annonce que tout a été fait pour que ce soit mieux joué, mieux réalisé, plus réaliste, avec plus de moyens. Y'en a qui doivent avoir les boules et leurs fans avec.
      Si ça me plait je regarderai, sinon...

      Supprimer
    2. L'idée de base était/est pas mauvaise, ce qui a péché c'est les scénarios et le jeu des rôles principaux. En recentrant l'intrigue sur Kevin qui semble jouer plutôt bien et en ayant de meilleurs scénarios, je pense qu'ils peuvent que faire mieux.

      EK

      Supprimer
  6. Mais Nadège quelle est l'importance de son rôle ? Il en parle Michalak dans son interview. Elle est sur le tournage dès le début et sera là jusqu'à la fin, d'accord.... Je vais aller lire l'interview au cas où. Merci Caro pour cet article. Pour ma part je ne rejète pas tout en blog, mais j'attends vraiment de voir... Je suis dans expectative.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Michalak ne dit rien de plus en fait, ils disent juste un petit peu mais vraiment je pense qu'ils veulent rien dévoiler

      Supprimer
    2. Oui en fait je ne croit pas que cela provienne d'une itv, on dirait des propos grapillés au détour d'un couloir.

      Supprimer
    3. Si ils le disent qu'il y a une ITV de Michalak sur leur mag, mais je pense qu'il parle pas trop d'HG

      Supprimer
    4. Je suis 13:08 je suis écroulée de rire. Quel lapsus révélateur "je ne rejète pas tout en BLOG + une faute " bien sûr il fallait lire : je ne rejette pas tout en bloc...

      Supprimer
  7. j'espère qu'avec la nouvelle réalisation ça va être mieux, parce que les saisons précédentes ça n'avait vraiment aucun sens..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai jamais regardé les autres saisons, si ce n'est quelques extraits...Je vais donc découvrir la nouvelle version.

      Supprimer
  8. Secret Story, Loft Story, les Anges, Dilemmes, Bachelor, La belle et ses princes, la maison du bluff... en gros toute la TV réalité française de ses 10 dernières années est réunie. J'ai hâte de ne pas voir se que ça donne.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contrairement à toi...Je suis fan de Real tv...Je suis donc comblée !

      Supprimer
  9. Faut vraiment être motivé pour s'infliger une nullité pareil... alors que la qualité des séries (surtout US) ne fait que s'améliorer depuis quelques années. Paradoxalement le cinéma hollywoodien est de moins en moins bien et a du mal à se renouveler je trouve.
    Aujourd'hui si on veut un bon scénario, des bons acteurs, une bonne réalisation, il faut se tourner vers les séries.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @13:26 L'objectif de ce type de soap n'est pas du tout même que celui des séries US. Il y a toujours eut un public et il y aura toujours un public pour ce type de séries.

      Supprimer
    2. Je ne suis pas du tout cliente pour ce type de séries, mais je regarderai pour Nadège, d'autant plus que j'ai cru comprendre qu'il y aura de l'improvisation..

      Supprimer
    3. 13:32 Certes un public, mais un petit public et surtout d'ados. Les audiences n'ont jamais été "top" et voire même catastrophiques l'année dernière, d'où la nouvelle mouture.

      Supprimer
    4. Quand tu vois les audiences que fait PBLV qui pourtant est loin d'être un chef d'oeuvre, effectivement tu te dis que HG a sa place... après j'avoue ne pas comprendre se que les français peuvent trouver à ces séries alors qu'il y a tellement de productions bien meilleures qui existent.

      Supprimer
    5. @13:58 HG c'est dans la même veine que la série avec hélène rollés qui a de bon résultats. Les productions AB qui n'étaient pas mieux en terme qualité avaient de très bonnes audiences. Il faut pas faire du résultat d'audiences de HG3 une généralité applicable aux autres séries du même type.

      Supprimer
    6. @14:08 il y en faut pour tout les goûts et heureusement.

      Supprimer
    7. Tu ne regardes pas la même chose entre 11h et 20h qu'après 20h, il y a des la places pour des soaps, les télé novela, à ces horaires, comme amour, gloire et beauté ou des trucs du genre. Y a aussi la place pour des séries ados que la télé française délaissent (et je pense que c'est un facteur du succès des tvr de fin d'aprem, il n'y a pas de séries ados (type hartley, sauvé par le gong, bervely hills nouvelle génération, pretty little liars, etc...) sur les chaines fçses.
      Je connais peu de gens qui s'installeraient pour regarder House of cards (ou peu importe) à 18h

      Supprimer
    8. C'est vrai Caro... quoi que perso je me suis englouti la première saison de House of cards en une journée :) tellement addictif ces séries, obligé d'enchainer les épisodes.

      Supprimer
    9. en ce moment je me fais la série midinette Friday night lights, Ray Donovan et je vais commencer the honorable woman. Hier soir il y avait usual suspects, alors bon j'ai reporté

      Supprimer
    10. Tu regardes Americain horror story ?

      Supprimer
    11. non, je regarde plus, c'est pas trop mon style de séries

      Supprimer
  10. HS SS8
    Jessica pense détenir une immunité (voir vidéo "Nathalie et Vivian, les nouvelles cibles") grâce au sacrifice de Geoffrey (barbe)
    En conclusion, les seuls binômes nomminables sont Aymeric/Nathalie, Leila/Sacha et Vivian/Julie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. *les seuls binômes nomminables pour les habitants sont...

      Supprimer
    2. Je trouve Aymeric excellent, il a une très bonne logique dans cette vidéo
      http://videos.tf1.fr/secret-story/saison-8/aymeric-se-mefie-de-nathalie-et-vivian-8468427.html

      Supprimer
    3. Quel binome ira dans la MDI?
      On sait d'avance que ce sont de fausses nominations: le public va voter pour le binome qu'elle veut voir en pièce secrète....
      Qui sera imunisé la semaine suivante et indirectement protégé par la prod?

      Supprimer
    4. Aymeric marque des points, il nous prouve qu'il est un bon joueur. Je l'apprécie de plus en plus

      Supprimer
    5. Pourquoi il y aurait forcément une pièce secrète ? Si j'ai bien compris le principe des binômes :
      Si l'un est immunisé, l'autre l'est aussi.
      Si l'un est nominé, l'autre l'est aussi.
      Ça ne veut pas dire que si l'un est éliminé, l'autre l'est aussi... donc logiquement il n'y aura qu'un seul candidat qui partira cette semaine donc je ne vois pas pourquoi il y aurait pièce secrète.

      Supprimer
    6. parce que les binomes semblent fait pour une pièce secrète, pour attiser les jalousies. C'est ce que je comprends en tout cas

      Supprimer
    7. Alors ça n'a pas de sens de faire de faire des nominations en binôme si il y a élimination en binôme...
      Par exemple si Nath est nominée, Aymeric sera nominé d'office et si Nath se fait éliminer, Aymeric le sera aussi donc pourquoi avoir mis Aymeric dans le SAS si de toute façon il aurait été éliminé ?

      Supprimer
    8. 13:56 Pareil pour moi. Il n'est pas dans les histoires futiles, il joue. Pour ce jeu, c'est lui le plus mature. Il mérite d'aller loin.

      Supprimer
    9. À toi Caro ^^
      Je comprend pas comment ils vont pouvoir faire en sorte d'éliminer 2 candidats (le minimum pour faire une pièce secrète) sans que les autres ne se doutent de rien.

      Supprimer
    10. Tu réfléchis trop toi... on est dans Secret Story hein, pas dans les Sopranos

      Supprimer
    11. bonjour , bonjour !
      ils le font chaque année non ? la ou les pièces secrétes

      Supprimer
    12. Il y a un truc que je comprends pas. Comment Jessica peut dire à Vivian qu'elle et Stefan sont immunisés cette semaine? On a rien vu de tel.

      Supprimer
    13. ah je ne sais pas 14h10 je ne me suis pas penchée sur la question, je dis simplement le raisonnement pour la pièce secrète mais perso je sais pas

      Supprimer
    14. peut être qu'elle lui fait croire 14h16 (j'ai pas encore été voir les vidéos)

      Supprimer
    15. Si pièce secrète, il y a, je verrai bien Sara/Steph avec des images montrées à Leila ou Jess/Stefan pour une confrontation plexiglas avec Geoffrey encore Aymeric/Nath tjrs avec des images montrées à Vivian.

      Supprimer
    16. À mon avis il n'y aura aucune pièce secrète cette année. La saison dure moins longtemps, la prod ne peut pas se permettre de faire 1 semaine sans élimination... et de toute façon plus personne n'y croit à la pièce secrète, en plus il ne s'y passe jamais rien donc autant qu'elle disparaisse.

      Supprimer
    17. Ou alors Stefan a bluffé en faisant croire que non seulement, il a donné un bracelet d'immunité à Sara mais aussi qu'il a été immunisé dans la salle des blasons pour éviter une nouvelle nomination. Et comme il est en binôme avec Jessica, elle-aussi est immunisée. Mais si c'est ça, les habitants sont c*ns d'y croire et de penser que la Voix pourrait immuniser 4 habitants sur 10. Ca ne laisse plus de choix.

      Supprimer
    18. Le public ne mettra jamais Steph/Sara en pièce secrète car le public veut une love story entre Leila et Steph !

      Supprimer
    19. @14.16 depuis vendredi certaines personnes dont Julie pensent que Geoffrey a dû se raser la barbe en échange d'une immunité pour Jess, on le voit dans une vidéo ou sur l'actu live

      Supprimer
    20. @14h24 Lors du prime, ils supposaient que... Or là, Jessica affirme que...

      Supprimer
    21. @14.27 parce qu'elle y croît, tout simplement, enfin je suppose ;)

      Supprimer
    22. C'est surement Geoffrey qui a dit ça pour éviter qu'on le soupçonne sur son secret ;) c'était bien vu de sa part, je ne vois pas se qu'il aurait pu trouver d'autre comme excuse.

      Supprimer
    23. c'est peut-être ce que Geoffrey a fait croire lui même aux autres habitants en revenant rasé dans la maison, une façon de continuer à protéger son secret!

      Supprimer
    24. 2 jours après le départ de Geoffrey, Jessica dort déjà avec Stéfan: On sait déjà qui sera dans la pièce secrète....
      et qui viendra se plaindre sur le prime le vendredi suivant derrière une vitre en plexiglas LOL

      Supprimer
    25. @14h45 Je ne suis pas fan de Jessica mais ça me saoule un peu ce genre de procès d'intention... Elle dort à côté de Stéfan et puis quoi? On les a vu s'embrasser, se toucher de manière suggestive? Non! Certains s'écrivent la chanson et se la chantent...

      Supprimer
  11. En gros geoffrey est le cousin de "holycamille" qui est la fille de farrugia, donc c'est le neveu (peut etre par alliance) de farrugia, c'est ça?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hollycamille n'est pas la cousine de Geoffrey. C'est sa meilleure amie. Il y a eu confusion parce que son TT était tenu pas les deux : la cousine et la copine. Mais ce sont 2 personnes différentes.

      Supprimer
  12. Je savais même pas que Sacha est un ami de Ginie SS6 et Amélie. Le monde de la TVR est vraiment petit.

    RépondreSupprimer
  13. MDR dans le live, Jessica est dégouté d'avoir encore perdue une battle contre Princesse Leila :D la pauvre elle va devenir folle au bout d'un moment ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rien ne va plus pour Jessica ces derniers temps, le public la croit fausse, son clan se décime, elle perd son mec, Leila lui vole la vedette... dur dur...

      Supprimer
    2. Surtout que là, c'est Steph qui a choisi Leila. Je comprends pas trop le délire de Jessica. Elle monte ensuite dans la chambre pour pleurer puis redescend avec Stefan pour encore pleurer parce qu'elle a perdu.
      Jessica ne sait même pas danser ou plus exactement, elle fait les mêmes pas qu'Anaïs l'année dernière. Qui peut lui dire que Leila fait de la danse classique depuis l'âge de 5 ans et du modern-jazz depuis ses 15 ans (itv dans un mag tunisien)

      Supprimer
    3. Je comprend sa frustration, elle se fait entuber depuis 3 semaines... La pauvre avait mis une stratégie en place pour nominer Leila (c'est le jeu non ?) et la prod la remerciée en la nominant d'office et en plus de permettre à Leila et Sara de nominer son clan.
      Vendredi elle n'a pas eu l'occasion de se venger (hormis priver Leila de téléphone se qui l'aurait fait passé pour une connasse), c'est un peu injuste quand même.

      Supprimer
  14. du coup SLS, c'est fini ? ou ils ont encore prévu des saisons ?

    RépondreSupprimer
  15. Je suis d'accord avec vous, Aymeric avance doucement mais sûrement. C'est le plus intelligent pour ce jeu. Jamais dans le conflit. Plus les jours passent plus il gagne en capital sympathie.

    RépondreSupprimer
  16. Sara qui dit qu'elle ne nominera pas Stéfan... alors que toute la maison l'a mise en garde. Je suis sûr qu'elle le fait exprès pour attendrir le public sur sa pseudo-naiveté. Une vraie petite actrice celle là

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi, c'est cette phrase qui m'interpelle dans le profil de Sara sur MyTf1 :
      "...Elle vient pour gagner et compte tout mettre en oeuvre pour parvenir à ses fins."

      Supprimer
    2. Sara gentille fille, mais trop cruche. Sa crédulité la perdra.

      Supprimer
    3. Sara va savoir ce soir avant les nominations de demain que le bracelet soit disant d'imnunité était un bracelet de nomination, je doute qu'après elle refuse de nominer Stefan!

      Supprimer
    4. Même si c'était le cas où est le problème? Nath à l'air de jouer avec aymerick, leila joue bien à l'amoureuse avec stephane etc...
      On est dans un jeu au cas où tu l'aurais oublié.

      Supprimer
    5. bin si la prod veut éliminer tous le clan Jessica, elle s'y prendrait pas mieux... Ce serait une manipulation grossière du jeu, une de plus.

      Supprimer
    6. @14:48 aucun intérêt à ce qu'elle l'apprenne ce soir, la révélation se fera après les nominations.

      Supprimer
    7. Je crois pas. Je pense plutôt la Voix vicieuse. Elle dira que Sara et Steph sont nominés le jour de l'annonce des nominés pour créer du clash.

      Supprimer
    8. Elle dit également à Nath qu'elle ne nomminera pas Vivian . comment va telle s'en sortir? Il ne lui reste plus que 2 binômes Leila/Sacha et Nathalie/Aymeric ça va être chaud pour elle... surtout qu'elle n'est pas seule à décider.

      Perso, je pense que la supercherie du bracelet va être révèle aux habitants ce soir dans la quotidienne

      Supprimer
    9. Il y a intérêt que la révélation se fasse après nomination... faut arrêter de déconner un peu, je suis pas spécialement fan du clan de Jess mais depuis 2 semaines ils enchainent les désavantages.
      Je veux bien que ce soit Leila Story mais à un moment il faut être un peu cohérent dans le jeu quoi...

      Supprimer
    10. Si la révélation ce fait ce soir c'est une façon de mettre Jess et Stéfan d'office dans le SAS, comme la semaine passée Sara et Leila était maîtres des nominations, effectivement c'est serait gros.

      Supprimer
    11. Surtout qu'il n'y avait aucun intérêt à masquer la nomination de sara si c'est pour la révéler juste avant les votes

      Supprimer
    12. Caro, depuis ce WE les clans ont changé si on se fit aux vidéos et à l'actu live... Nath et Sara ont rejoint Jess, Stefan, Julie et Vivian..enfin il me semble

      Supprimer
    13. Leila n'est pas plus avantagée qu'un autre puisqu'elle a été dans le SAS il y a 2 semaines ! Réfléchissez un peu avant de déballer votre aigreur. De toute façon elle est première en côte de popularité, c'est donc un peu logique que le jeu tourne autour d'elle, c'est celle qui tient le programme.

      Supprimer
    14. sauf que cette semaine ne sera pas une vraie nomination mais un avantage pour le binome qui sera choisit par le public en pièce secrète (imunisés la semaine suivante et surement maitre des nominations)

      Supprimer
    15. Ben oui cet avantage je pense que c'était pour laisser une chance de s'en sortir au clan de Jessica, ils sont(officiellement) 7 contre 3 donc aucun intérêt de dévoiler la valeur du bracelet avant les nominations.

      Supprimer
    16. mouais moi je trouve Aymeric plus joueur et amusant , je sais pas si c'est Leila qui tient le programme , j'ai des doutes !

      Supprimer
    17. La seule raison qui pousserait la prod à donner un pouvoir de nomination sous couvert d'immunité à Stéfan pour le révéler avant que les candidats nominent, serait de s'assurer que Jess et Stéfan aillent dans le SAS.
      A moins que Jess ne bluffe pas en parlant de leur immunité, ce que signifierait que la prod a pris soin de les immuniser avant de révéler la supercherie.
      De toute façon, Stéfan est désavantagé à moyen terme par ce cadeau empoisonné qui lui vaudra d'être encore plus considérer comme un mec dégueulasse.
      Pour le clan, Nathalie n'avait pas de clan et je ne sais pas si elle en a un et Sara a dit qu'elle voulait pas nominer Stéfan, de toute façon le clan "Steph, Leila, Aymeric, Sacha" c'était plus un truc de circonstance pour elle, ils l'avaient nominée la semaine avant quand même.

      Supprimer
    18. les seuls avantagés par la prod sont les bons joueurs, pas favoris pour le public: Vivian/Nathalie, Aymeric et Sacha.

      Supprimer
    19. @15:04 ouvre les yeux, elle ne tient rien du tout. Et pour la protéger au max dans son sas, la prod à ressortis la faute d'élodie qui remontait de bien avant pour qu'elles soient 3 dans le sas.
      Et désolé on peut ne pas apprécier leila sans être des aigris, en disant ça c'est vous qui passez des personnes à QI limité (pour rester polie)

      Supprimer
    20. MDR 15:04
      apparemment t'as pas encore remarqué que les côtes de popularités et autres sondages sont devenus obsolètes cette année.
      Sara a battu Leila dans le SAS pour info ! et Stéfan qui était sensé être le moins populaire a battu Geoffrey qui lui était 3ème en côte de popularité :)
      Fais gaffe, ça se trouve Jessica ou Julie sortent Leila sans problème !

      Supprimer
    21. On a 2 clans distincts :
      D'un côté, Jessica, Stefan et Julie
      De l'autre, Aymeric, Leila, Steph, Sacha
      puis 3 électrons qui passent d'un clan à un autre, en fonction des nominations : Vivian, Sara, Nathalie. Ce sont eux les plus "dangereux" pour le jeu car on ne sait pas vraiment à quel clan, ils appartiennent au final.

      Supprimer
    22. oui et c'est ce qui rend le jeu intéressant 15h13

      Supprimer
    23. Pour moi il y a Jessica / Stéfan / Julie contre Aymeric / Leila, tous les autres sont des électrons libres susceptibles de changer de camp en fonction du jeu, Steph également.

      Supprimer
    24. Leila qui tient le programme xD arrêtes j'ai failli m'étouffer ! À part jouer la princesse et baver sur Steph je vois pas trop à quoi elle sert dans le jeu.

      Supprimer
    25. Mais oui, le plus avantagé, c'est Aymeric. C'est plutôt bien fait puisque c'est caché. En plaçant, Sara et Leila, maitresses des nominations, la Prod savait très bien qu'il ne serait jamais nominé lors des nomins garçons. Et la semaine d'avant, c'était la semaine filles et cette semaine, la Prod met Aymeric en binôme avec Nathalie (qui est la personne la plus appréciée de tous les habitants donc non nominable). Avec cette semaine, ça va faire 6 semaines, qu'il n'a aucun souci du SAS.

      Supprimer
    26. @15:18 mais oui bien sur...

      Supprimer
    27. mouais je trouve ça un peu tiré par les cheveux, à mon avis si Aymeric est avec Nathalie, c'est pour la même raison que Sara est avec Steph, rien à voir avec les nominations.

      Supprimer
    28. Sara a été nomminé à l'unanimité par tous les habitants lors des dernières nomination s filles, il me semble

      Supprimer
    29. @ 15:16. Je vois les choses comme toi. Tous les autres sont susceptibles de changer de clan, en dehors des 5 candidats que tu viens de citer.

      Supprimer
    30. oui donc elle n'a pas de clan 15h21 donc elle aurait tort de se priver de nominer qui bon lui semble.

      Supprimer
    31. J'aimerais bien voir Aymeric dans le SAS, voir un peu se qu'il vaut.

      Supprimer
    32. @15:21 Et pourtant elle est toujours là et son vote fait trembler les 2 camps. Elle est peut être pas si naïve que ça après tout

      Supprimer
    33. @15.16 je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il y a 5 électrons libres, et j'ai été surprise de voir que Steph en faisait parti après avoir visionner la vidéo dans laquelle il avertie Vivian

      Supprimer
    34. Moi aussi, j'aimerais bien voir Aymeric dans le SAS juste pour savoir à quel endroit, il se positionne par rapport aux autres habitants.

      Supprimer
    35. @15.28 cette nana est un mystère pour moi, je n'arrive pas à la cerner...

      Supprimer
    36. Pour moi Steph n'est pas un électron libre, je pense pas que le mec "droit", "réfléchit", "sincère" et blablabla, s'aventure à trahir son camps. Il a juste peur que Aymeric nomine Vivian parce qu'il le voit comme membre de l'autre clan et de perdre Nath à cause de ça.

      Supprimer
    37. Ouai enfin le mec "droit" va quand même faire ses petits commérages à droite à gauche. À mon avis il veut plutôt jouer le mec trop mature pour avoir un clan, celui qui est pote avec tout le monde, au dessus de la mêlée quoi ^^

      Supprimer
    38. Comme tous les garçons ont nominé Sara, elle devrait se rapprocher de celle qui a pris sa défense face à geoffrey et a promis à sa mère de la protéger; donc Layla.... Stéfan le goujat et Jessica, la méprisent tellement, que j'ai du mal à croire qu'elle ne va pas les nominer. Je pense aussi qu'elle s'imagine bien que le bracelet cache autre chose. Elle doit bien se poser la question, pourquoi n'a t-l pas immunisé Jessica ou Julie?

      Supprimer
    39. A 15h16 il est comme Nath. il se veut au dessus des clans.

      Supprimer
    40. Amy n'exagérons pas, Leila méprisait Sara et c'est d'ailleurs ce que Geoffrey ne comprenait pas avant de partir, elle n'a pas pris la défense de Sara mais sa propre défense, en justifiant cette nouvelle alliance.
      Et bon, je ne crois pas un seconde que Leila apprécie Sara, je crois qu'elle la méprise comme avant. Suffit de voir comme elle en parle au confess par rapport à Steph... Elle n'a que mépris pour elle.
      Comme la plupart des candidats d'ailleurs.

      Supprimer
    41. Tout a fait d'accord avec toi AMY :)

      Supprimer
    42. 16h03 Nath ne se veut pas spécialement "au dessus" des clans, elle veut s'infiltrer dans les deux clans pour tous les berner et passer a travers les mailles du filet point, mais je suis contente, son petit jeu commence a etre dévoilé.

      Supprimer
    43. Entre deux maux il faut toujours choisir le moindre., et à ce stade du jeu elle sait que layla obéira à sa mère, elle devrait donc logiquement se rapprocher d'elle, non?
      Je me demande encore pourquoi cette fille est tant haie; même Elodie l'a carrément bousculée lors du prime. Enigme..

      Supprimer
    44. Tout le monde méprise Sara dans la maison, mais celle qui est bien le plus gentille avec elle au jour d'aujourd'hui c'est bien Leila, c'est celle qui la traite le mieux, malgrès que sara se fait un plaisir de vouloir la nominer, et aussi a la narguer avec Steph, alors moi perso la Leila je la trouve bien tolérante avec sara, je n'en aurait pas fait autant!

      Supprimer
    45. Pour moi la personne qui traite le mieux Sara c'est Steph, pour Leila je ne vois pas ce qui peut faire dire qu'elle la traite d'une façon particulière, on ne le voit pas.
      Ce que je comprends des bribes de vidéo, c'est que Leila et Sacha mette la pression à Sara pour qu'elle nomine Stéfan et que Sara n'apprécie pas ça. Steph pour le coup est bien plus malin avec elle, il tente de l'influencer tout en lui disant de faire ce que bon lui semble.
      Il y a eu un truc entre Leila Sacha et Sacha. C'est pour ça que Steph la réconforte et que Jess lui dit qu'elle se laisse trop faire.
      Donc, je ne suis pas certaine que Sara voit les choses comme vous.
      Leila n'est pas un ange tombé du ciel, elle n'aimait pas Sara, je ne pense pas qu'elle l'aime plus aujourd'hui et je pense que dans ce clan, quand il faudra nominer à l'intérieur, Sara sera la 1ère sur la liste.
      Mais bon, vu le cadeau empoisonné que la prod a fait à Stéfan, Sara retournera vite vers Leila et Sacha.

      Supprimer
    46. Amy, nous ne voyons qu'une minuscule partie de tout ce qui se passe et de leurs réel comportements, je pense que si tout le monde la déteste ce n'est pas pour rien, ils ont ressenti sa fourberie je pense et du coup ils se méfient tous d'elle et ils ont bien raison, regarde comme elle retourne sa veste plus vite que l'éclair! :-/

      Supprimer
    47. pourquoi Leila serait obligée d'obeir à sa mère ? , c'est elle qui joue pas sa maman !

      Supprimer
    48. On ne voit pas tout en même temps peut-être qu'elle est difficile à vivre comme fille (Sara) on en sait rien

      Supprimer
    49. Voilà, c'est à partir de là qu'à lieu la fissure entre Leila, Sacha et Sara. A partir de là, faut lire l'actu live puis regarder la vidéo avec Steph
      http://www.tf1.fr/secret-story/actu-live/#actu/1408236720

      Supprimer
    50. 16:25 que tous n'aiment pas sara c'est peut etre l' effet de groupe

      Supprimer
    51. Ouais caro donc en faite sara est prête a trahir Leila et sacha sans problème mais si elle se retrouve pour la millièmes fois trahi hop! Elle retourne vite dans les jambes de Leila, euhhh y'a pas comme un malaise l'a, cette fille est très peu fiable voila la vérité, il ne faut surtout pas lui faire confiance.

      Supprimer
    52. Ne pas nominer Steph et Jess ne signifie pas trahit Leila et Sacha, elle peut nominer Julie et Vivian.
      Elle n'a pas de clan Sara, c'est pas parce que, une semaine par le fait d'un pouvoir, elle était alliée à Leila, que c'est son clan.
      Après oui, elle semble pas très fufute donc avec elle, tout est possible

      Supprimer
    53. @caro, si Sara ne suis pas les consignes de vote de ses alliés, elle met Leila dans le sas de fait. Sara a un clan qui l'a accepté par défaut, Aymeric lui a bien dit qu'il la protégerait, Leila aussi tant qu'elle jouerait avec eux etc... Si par sa faute Leila se retrouve dans le sas, pour le coup, elle se retrouvera seule. Quand en plus les autres sauront pour le bracelet et qu'elle entraine Steph dans sa chute, elle n'aura plus que ses yeux pour pleurer. Je croit qu'il vont finir par la sacrifier dans le fond du jardin tant elle porte la poisse.

      Supprimer
    54. Leila suivra les conseils de sa mère car déjà c'est sa mère et en plus elle est dehors et connait donc la popularité de Sara...
      Perso je pense comme Caro, Leila méprisait Sara les 3 premières semaines et ne se gênait pas pour le lui dire. Elle a changé de comportement quand elles étaient maitresses des nomin. Il était dans l'intérêt de Leila de prendre Sara sous son aile et effectivement elle ne prenait pas explicitement la défense contre Stéfan et Geoffrey, elle se défendait elle même en utilisant Sara comme argument.

      Supprimer
    55. Nan mais Lily, tu ne lui vois que des défauts, elle en a beaucoup c'est vrai mais Sara n'a pas de clan, faut pas la prendre pour plus conne qu'elle ne l'est. Elle pourrait faire faire la même promesse à l'autre clan, avec un accord.
      Cette promesse c'est clairement pour avoir un pion et devenir majoritaire, elle n'est pas complètement demeuré à ce point quand même.
      En dehors de Steph qui est sympa avec elle, y a peut être Nathalie et basta.
      Au lieu de l'engueuler, son clan aurait mieux fait de la jouer finement avec elle, parce que lui gueuler dessus n'arrange pas les choses.

      Supprimer
    56. Bon elle ne veut pas nomminer Stéfan dont par logique Jess, elle a promis à Nathalie de ne pas nomminer Vivian qui est en binôme avec Julie, il ne lui reste plus que Leila/ Sacha et Aymeric/Nathalie...


      Ils doivent nomminer 1 ou 2 binômes? Si c'est 1 le choix est vite fait, ça sera Leila/Sacha

      Supprimer
    57. On verra, selon ce que lui ont dit Leila, Sacha et Aymeric, lors de l'engueulade, selon ce qu'il s'est passé entre le moment où elle veut pas nominer Stéfan et celui où elle promet à Nathalie, etc... Enfin, on verra si c'est montré

      Supprimer
    58. S.P-D généralement les candidats espèrent toujours un conseil de l'extérieur à travers leurs proches ou amis, pour les aider à rester le plus longtemps possible dans la MDS...C'est qu'ils ont accès à l'opinion du public, et à ce qui se dit dans le confess. En temps normal je ne la vois pas écouter sa mère, mais perdue, sans repères, et aucune maitrise sur l'espace temps.....Hum hum....
      Tu as raison Lily. Il ne lui restera que ses yeux pour pleurer. La pauvre.

      Supprimer
    59. Si Sara ne réussit pas à conserver ses alliés présents, ce n'est pas auprès de Stefan qu'elle va pouvoir se tourner, ce mec ne lui veut clairement pas du bien. Stefan, Geoffrey et Jessica ne lui ont pas caché ce qu'ils pensaient d'elle dans un langage très clair. Et ils ont crié sur tout les toits qu'ils n'étaient pas du genre à lui parler par intérêt. Ils ne la prendront pas avec eux. Si elle incite Steph ne pas voter contre l'autre Stef, et qu'à cause d'elle la majorité de son clan se retrouve dans le sas, elle aura beaucoup de mal à se faire pardonner...

      Supprimer
  17. surtout se n"est pas la prod qui a choisit le gagnant mais steph encore plus dur pour elle

    RépondreSupprimer
  18. Shauna Sand et le mec qui jouait le méchant docteur ne sont plus là ? Je crois que c'était les pires avec Kamel !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Kamel certainement un garçon adorable dans la vie, mais le pauvre, piètre comédien. J'espère qu'il ne va pas donner la réplique à Nadège, parceque là ce sera mort...

      Supprimer
    2. Ah le fameux docteur Moretti ahah j'ai jamais vu un méchant aussi ridicule. Il n'a pas l'air d'être sur les photos en tout cas

      Supprimer
  19. Ils me font marrer quand ils parlent de ce qu'ils veulent faire pour éliminer untel ou untel. Ils savent que la prod est là, tapie dans l'ombre qui les écoute et qui a tout moment peut sortir une carte de son chapeau pour dévier tous leurs plans???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bah ouai mais ils n'ont pas trop le choix, ils font avec se qu'ils ont !

      Supprimer
  20. vous avez vu l"article de jerem star sur sara il dit sara veut nominé sacha et leila pour proteger stéphan twetteur s"enflamme

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jeremstar est au journalisme se que BHL est à la philosophie. Arrêtez de lire se qu'écrit ce mec, les 3/4 de ses infos sont bidons pour faire du clics.

      Supprimer
    2. Un mec qui fait des articles sur chacune de ses phrases ne peut pas être crédible de toute façon.

      Supprimer
  21. Sara est vraiment conne ou elle fait semblant d'être conne ? Je veux savoir

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Conne est un bien grand mot mais je pense qu'elle est vraiment naïve voir un peu idiote.

      Supprimer
    2. ben moi je te le dis, Sara est loin d'être conne, tu verras!

      Supprimer
    3. Naive? Idiote? Mais vous avez tout faux, Sara est Fourbe et Traitre oui! Je ne peux plus la voir en peinture cette fille.

      Supprimer
    4. Elle fait semblant d'être conne pour moi 15h34 mais c'est bien joué....

      Supprimer
    5. J'en suis sûre depuis qu'elle a répondu au sujet de sa bonne entente avec Leila: "on n'est pas les meilleures amies, il faut savoir metttre de l'eau dans son vin pour avancer dans ce jeu."
      Elle joue la conne et naive, comme le fait de ne pas douter que ce bracelet d'immunité ne cache rien d'autre, elle le sait mais joue la fille gentille qui ne veut pas nominer Stéfan (fausse raison)....
      indirectement elle essaie de faire nominer Leila, pas si naive!

      Supprimer
    6. nan mais ça 16h36, c'est une phrase-explication de Leila qu'elle répète

      Supprimer
  22. ils sont deux pour le faire donc steph passera pour le plus con des con

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Steph ne la laissera jamais nominer le binome Leila/Sacha.

      Supprimer
    2. On ne sait pas au final 16h10 la personnalité de Steph est difficilement cernable on sait juste qu'il se prend pour un avion de chasse physiquement et qui je le cite, "aime faire galérer les meufs", dans la vidéo "Steph met en garde Sarah" il lui dit écoute ton cœur ne nomine pas Stefan il ne la dissuade en rien.
      Trop obsédé par son image ce mec plus égocentrique tu meurs ça se voit qu'il n'est pas du tout naturel... ou peut-être qu'il l'est finalement et ça serait encore plus inquiétant pour lui.

      Supprimer
    3. mais il est moche ce mec enfin disons d'une banalité affligeante aucun sex-appeal

      Supprimer
  23. Bon, moi je viens d'arriver, Il a eu lieu le baiser d'anniversaire de Mr Steph??? Très pressé de savoir moi! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. quoi la fille qui est une star en Tunisie, Italie, Liban, qui est d'une beauté si rare que tous les hommes sont à ses pieds, se la joue faux couple dans Secret Story comme une simple midinette comme n'importe quel candidat lambda de TVR. moi qui la croyait au dessus de tout ça quel désespoir elle m'inflige :)))))))))))))))

      Supprimer
    2. Les belles filles n'ont pas les hommes à leurs pieds même si elles plaisent c'est une idée reçue en général elle font plus peur aux mecs qu'autre chose, les hommes n'osent pas les aborder il y a un tas de filles canons intelligentes qui ne trouvent pas d'hommes car les hommes ne se sentent pas à la hauteur.

      Supprimer
    3. je pense surtout que les hommes aiment les femmes avec un peu d'humour et d'autodérision. si dans la vie tu es coincée du cul il y a de fortes chances que tu le soit aussi au lit. idem pour les femmes vs des hommes.

      Supprimer
    4. + 1000 à 16h38

      Supprimer
    5. Oui aussi 16h54 un homme préfèrera une fille bien salace au lit même si elle n'est pas canon qu'une très belle fille un peu coincée bon après si on a la chance d'être à la fois salace et canon^^

      Supprimer
    6. je parlais d'une femme avec humour autodérision = vie, joie, rire
      toi tu parle de "salace" mais ça veut dire quoi "salace" ? dans le sexe rien n'est "salace" quand tout est partagé et consenti. en tout cas pour moi une personne qui ne pense qu'à son physique c'est rédhibitoire car c'est l'infini tristesse.

      Supprimer
  24. Un simple smack pour l'instant 16h09 j'espère qu'il y a eu plus, parce que c'est décidément très long

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais mais mais il y a eu un Smack??? Bin ça avance tout ça, mais je croyait que steph n'étais pas du tout attiré par Leila?

      Supprimer
    2. nan mais le truc qu'on a vu c'est vraiment pas le baiser romantique du siècle, c'est Leila qui en dansant, s'approche et fait un smack à Stéph, on verra dans la quot si il y a plus mais là, c'est rien

      Supprimer
    3. @16:48 C'est sur qu'avec ce smack, on ne peut plus nier qu'ils sont attirés comme des fous. MDR

      Supprimer
  25. Oui parait il que leila et steph ont fait un bisou. Vous êtes steph leila ou steph sara?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je suis Aymeric/Nathalie ;-)

      Supprimer
    2. moi Nathalie/Vivian c'est le seul vrai couple.4

      EK
      Ps: avec Aymeric dans le placard pour le fun

      Supprimer
  26. Mais en fait Steph il est qui pour Shy'm ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Son ex il me semble

      Supprimer
    2. Shym est l'ex de Steph. Maintenant, elle est avec un mannequin depuis pas mal de mois.

      Supprimer
  27. trouvant Steph plutôt moche et un peu coincé du cul comme Miss Leila, je veux Sara seule avec sa gentille et pas si innocente naïveté.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça pour etre seule elle est seule...loooooooooooool

      Supprimer
  28. Personnellement je préfère le duo Aymeric/Layla sans sentiments amoureux. Je sens une amitié naissante, plus forte que tous les pseudo-couples.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OK avec toi Amy. Le meilleur duo de SS8.

      Supprimer
    2. pareil Aymeric/Leila meilleur duo amis et complices dans le jeu dès le début!

      Supprimer
    3. C'est vrai, leurs amitié je pense qu'elle va perdurer, je la sens très forte, la seule chose qui ne soit pas fake dans cette maison je pense.

      Supprimer
    4. Moi je vois plutôt Aymeric en électron libre même si il protégera toujours Leila.
      Mais je ne les vois pas partager des choses, le mec est sur la stratégie, Leila dans la love story, elle est plus complice avec Sacha

      Supprimer
    5. Moi aussi Amy. Je préfère le binôme Aymeric/Leila.

      Supprimer
    6. Je pense qu'Aymeric est en binôme avec personne, il est juste là pour sa gueule et il a bien raison.

      EK

      Supprimer
    7. Je ne vois pas non plus le truc là, EK. Sacha et Leila sont complices mais Aymeric, si il est loyal pour l'instant, ne me semble pas particulièrement en duo avec Leila, ils sont copains, unis dès le départ mais j'y vois pas un truc énorme.

      Supprimer
    8. @Caro je crois qu'on est d'accord mais j'ai du mal à saisir ton com

      EK

      Supprimer
  29. Je sens venir la pièce secrète... a prod a un candidat de moins que prévu depuis le départ de Joanna. S'ils veulent tenir jusqu'à la date de fin prévue, il leur faudra une semaine sans élimination. Je pense que demain, après que les habitants soient passés au confess, il y aura révélation du bracelet et que l'appel au vote sera pour choisir 2 candidats à mettre dans la petite maison. Je pense qu'il y aura le choix entre Jess, Leila, Sacha, Steph, Sara et Stefan. Je vois les votes des nominations comma ça:
    Aymeric/Nath: Jessica/Stef
    Leila/Sacha: Jessica/Stef
    Sara/Steph: Julie/Vivian
    Vivian/Julie: Sacha/Leila
    Jess/Stef: Sacha/Leila

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais non 2 candidats en moins Abdel et joanna , donc forcément au moins 1 fois une pièce secrete , ou je déconne , bon aujourd'hui j'ai du mal à suivre !

      Supprimer
    2. Après l'éviction d'Abdel, les nominations ont été annulées et reportées à la semaine d'après. Le départ de Joanna n'avait rien changé. avec la pièce secrète cette semaine, il n'y a pas d'élimination de candidat mais quand même un vote payant...

      Supprimer
    3. ah ! oui j'avais oubliée , rhoooo !

      Supprimer
  30. Puré je suis trop forte!!! J'avais prédit dans un com hier que la video de "ce soir dans la quotidienne" de Lundi ont aurait le BISOUS

    RépondreSupprimer
  31. Mon dieu, ce qu'elle est belle et sensuelle Leila quant elle danse orientale, un bonheur pour les yeux :O

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair! Même en étant une fille, on ne peut être que absorber par sa façon de danser.

      Supprimer
    2. Moi perso je suis un mec et je ne me suis pas sentis "absorbé".

      EK

      Supprimer
  32. Par contre je me demande pourquoi la prod a annulé le diner romantique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Steph a peut être craqué sur l'insistance de leila à se mettre en couple et lui a balancé son verre à la figure.

      EK

      Supprimer
    2. Tu prends tes rêves pour une réalité:-)) Il est tellement flegmatique, qu'il n'en aurait pas eu la force.

      Supprimer
  33. Mets toi 2 secondes à la place de Sara, Lily. On ne juge pas de la pertinence de ses résonnements ou de son intelligence.
    T'as un mec que tu aimes bien depuis le début, il te file une carte immunité, à côté tu as des alliés récents qui n'ont pas été plus tendre avec toi.
    Est ce que tu nomines le mec qui t'a immunisé, juste parce que des gens qui t"ont aimé dès que tu as eu un pouvoir te le disent ?
    Elle se dit que le mec l'a immunisé, qu'elle ne peut pas le nominer en retour, question de principe. Voilà comment elle voit les choses.
    Après à ses alliés de trouver les mots, puisqu'elle est la neuneu influençable, c'est le moment de montrer ses capacités à convaincre.

    RépondreSupprimer
  34. Bon on connait l'objectif de la prod maintenant. Mettre Jessica et Stefan dans le sas.
    Je viens de voir un teaser sur TF1, ils dévoilent le coup du bracelet ce soir.

    EK

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)