Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

dimanche 27 juillet 2014

Secret Story : Geoffrey, Jessica, Stéphane, Leila, Aymeric la journée du 26 juillet



Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

370 commentaires:

  1. hs : est ce que vous avez vu le debrief d'audrey ? j'aime bien elle n'a pas sa langue dans sa poche et dit tout ce qu'elle pense :)

    RépondreSupprimer
  2. vous avez vu la photos de Nadège sur le twitter de son chien elle est très belle

    RépondreSupprimer
  3. Trop choux Aymeric et Joanna :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. stratégie de base ! aymeric se rapproche d'une fille et fait croire qu'il est in love pour que ses copines ne votent pas pour lui ;) dommage ca risque de ne pas marcher hahahah !

      Supprimer
    2. Vous parlez tout le temps de stratégie. Certes, il y en a mais ce sont aussi des êtres humains qui ressentent des choses. Aymeric a l'air d'être un mec hyper spontané et c'est possible qu'il ait eu un vrai coup de cœur et puis, ils sont jeunes, plus ou moins libres, je trouve ça normal qu'ils veuillent se serrer un mec ou une meuf ;) même si ça dure que le temps de l'aventure, c'est comme un amour de vacance.

      Supprimer
  4. pour l'instant je trouve que les gens sont assez hypocrites dans cette maison ! personne n'ose se clasher avec personne mais ca parle dans le dos sans arrêt quand on voit les dernières vidéos

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Perso, j'préfère parce que les engueulades à 2 balles, on en a bouffé l'an passé. Là, au moins, on n'est pas dans le bas de gamme "guerre des clans".

      Supprimer
    2. Je suis ok avec 12h57, c'est d'ailleurs beaucoup plus logique, les gens se découvrent, ils cherchent à connaître, à voir qui peut être un allié, qui peut être un concurrent, qui peut trahir, plus la recherche de secrets.
      Chaque "petit groupe", cherche à influencé un autre groupe

      Supprimer
    3. Bin ouais, ..on fait tous ça dans la vie. Et même qu'on peut sourire à des gens qu'on déteste .... j'aime bien ce début de SS8, parce que justement, tout le monde joue le jeu des secrets et ne dilapide son temps sur des discussions bas du casque. Y'a des "saloperies" de dites souvent mais jamais, ça tourne en "caouète" inutile. Du jeu, quoi et bien plaisant à regarder parce que, sans perte de temps, sur des détails insignifiants. J'aime bien voir comment les "gens" encaissent", comment ils "provoquent" ...viendra bien assez vite le temps des clans "durs, sans réflexion et surtout bornés" ! (et si y'en a pas, j'm'en remettrai largement, parce que j'ai toujours trouvé ça très gamin !!!)

      Supprimer
  5. Non mais les arguments bidons de Jessica ! "Question de principe" ça veut dire quoi ? Une vraie rageuse !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah c'est repartie avec les rageuses !

      Supprimer
    2. Sur ce coup là, elle a raison son faux mec n'a aucune constance... Je ne lui ferais aucune confiance, personnellement

      Supprimer
    3. C'est vrai ! Elle est jalouse de Leila, c'est de la jalousie pure et simple. Elle ne la connaît pas mais la déteste déjà ça c'est une vraie rageuse ;)

      Supprimer
    4. c'est clair il est inexistant , aucune personnalité ! lui et stephan pour moi sont bon a jeter ;)

      Supprimer
    5. Il voulait peut-être que Leila rentre pour éloigner le mec qui met son secret en péril ? Vu que son idiote de femme en a rien a péter de leur secret.

      Supprimer
    6. Même nous, on l'a vu dire avant le vote (avant la pub), "jusqu'au bout Sarah à 100% .. et Aymerick le retourne comme une crêpe en moins de 5 mns. Normal que Jessica réagisse (d'ailleurs, Nathalie et Julie ont fait de même). Quant à la jalousie, ... pfff. Elle se fout pas mal de Stéphan, elle nous l'a assez dit ! lol

      Supprimer
    7. 12:57 ils ont vu des images de leila ! elle l'a connait autant que nous tvspectateurs ! si toi tu adores leila nombreux sont ceux qui ne peuvent pas la voir ;)

      Supprimer
    8. Son explication sur son vote était tout aussi alambiquée et sans logique que l'explication de Leila sur le faux nez. Ahahahaha j'aime bien ces situations où les gens s'embrouillent dans des explications qui ne convainquent personne.

      Supprimer
    9. stephane avait dit que physiquement il aimait bien sara etc etc ! après l'entrée d'aymeric, il change son vote ... à mon avis aymeric a balancé l'histoire sara/stephan à toute la maison et du coup stephane s'est dit c'est mort avec sara d'ou son changement brutal et puis pourquoi se mettre leila à dos puisque de toute facon sa voix ne changerait rien à l'issue du vote ;)

      Supprimer
    10. Ahahaha j'veux pas défendre à tout prix Jessica mais lui est pas meilleur qu'elle dans la défense du secret. Il montre même pas une once de jalousie

      Supprimer
    11. Elle est jalouse par rapport a Geoffrey, pas par rapport a Stephane.
      Elle en a rien foutre de Stéphane et de leur secret mais par contre, quand il y a des décisions a prendre qu'il la concerne son bien être et elle, il faut qu'il fasse comme elle veut.
      Les deux ne jouent pas le jeu mais a la place de Stéphane, je fais pareil.

      Supprimer
    12. ça m'étonnerait même pas que ce soit pas peur de se mettre Leila et les mecs à dos

      Supprimer
    13. Ils veulent le faire rapidement péter leur secret ça se voit, ils n'arrivent pas à s'entendre.
      Je suis sûre que d'ici la semaine prochaine, Julie aura trouvé et buzzé leur secret.

      Supprimer
    14. dans la maison je crois qu'aucune des filles n'apprecient leila ! certaines le disent franco d'autres se taisent mais n'en pensent pas moins

      Supprimer
    15. Peut-être que pour l'instant, il essaye de ne pas se mettre la maison a dos mais je ne pense pas qu'on puisse le blâmer pour ça et puis peut-être que Leila lui plaisait finalement ;)

      Supprimer
    16. Elles n'aiment pas son côté princesse, tout simplement. Perso, Leila m'amuse. On sent qu'elle vient de la Haute. Sa caricature en carton de Diam's m'a pliée. Elle s'imagine que tous les jeunes de banlieue parlent comme ça avec les mains et les YO!

      Supprimer
    17. elle ne vient pas de la haute ! elle a juste eu son moment de gloire en italie après big brother, elle est mannequin , elle sait qu'elle est belle et elle se prend pour la reine c'est tout ! quelqu'un de la haute comme tu dis ne vas pas écumer les tvr dans le monde pour se faire un nom !

      Supprimer
    18. C'est clair qu'elle vient d'une famille aisée.

      Supprimer
    19. T'as vu le 4x4 Porsche Cayenne qu'elle conduit dans la vidéo de présentation. Environ 100.000 € dans les mains.

      Supprimer
    20. ah bon vous sortez ca d'ou pour la famille aisée ?

      Supprimer
    21. Bin quand les parents ont beaucoup voyagé, ont fait leurs études à l'étranger, on payé à leur fille des études à Rome, c'était déjà pas des gens très pauvres.
      C'est un peu comme Aymeric je pense

      Supprimer
    22. Quand tu conduis une voiture qui coûte 100 mille boules, que tu vas spécialement en Italie pour faire tes études aux Beaux-Arts de Rome, elle est clairement pas à la rue.

      Supprimer
    23. 13:28 tu crois que c'est la sienne lol c'est un tournage hein !

      Supprimer
    24. raison de plus alors qu'elle dégage et qu'elle laisse l'argent à quelqu'un d'autre qui en a besoin !

      Supprimer
    25. Je ne sais pas si elle vient de la haute mais elle a une bonne éducation car elle parle très bien, sans vulgarité et moi perso ça me convient et puis j'aime beaucoup de côté peste dans un jeu comme SS8

      Supprimer
    26. Comme tu es naïve 13h32. Bien sûr que c'est la sienne. Le portrait de chaque candidat représente son environnement avant d'entrer dans le jeu. Pour Sara, ce sont les chevaux, pour Stefan les jeux vidéo, ... Elle est actrice et connue dans le Moyen-Orient. Des grands chanteurs libanais ont tweeté pour la féliciter de sa participation dans Secret Story. Elle a donc un carnet d'adresses bien rempli.

      Supprimer
    27. carnet d'adresse tellement bien rempli qu'elle vient s'exposer et se ridiculiser dans secret story ...

      Supprimer
    28. On lui demande pas de gagner. On lui demande de jouer et de nous régaler le plus longtemps possible. Secret Story, c'est 2 mois. Si elle dégage, tu veux quoi ? Des papouilles et des bisounours jusqu'à la fin du programme! Y a des dessins-animés pour ça! Le but du jeu est la stratégie, pas la pleurnicherie. Voir comment un candidat évolue pour accéder à la finale.

      Supprimer
    29. Parce que vous avez une vision française de la tvréalité. A l'étranger, c'est pas pareil!

      Supprimer
    30. Je pense que ni Leila ni Aymeric ne vienne de la haute.
      D'ailleurs ils disent tous les deux dans leur portrait qu'ils viennent de familles modestes !
      Et pas besoin de venir d'un milieu aisé pour être hautaine comme Leila, je pense que ça viet surtout du fait qu'elle sache qu'elle est très belle et qu'elle a du succes !:)

      Supprimer
    31. Mouah je pense que c'est un peu surfait, elle joue dans la 4ème saison d'un soap tunisien et dans un film d'horreur libanais, elle n'est pas une énorme actrice non plus, pas encore du moins.
      Une grande actrice ne fait pas SS, quand même.
      Mais elle est bien née comme on dit, ses parents ont beaucoup voyagé (d'où le fait de parler 3 langues), ils ont fait des études supérieurs, ils lui ont payé Rome, les activités extra scolaires...
      Bon elle est pas fille d'ouvrier, c'est clair.
      Après ça change pas grand chose.

      Supprimer
    32. je pense qu'elle a était un phénomène comme peut l'être nabilla ou les autres populaires de TVr et qu'elle a fait son temps en italie sans réussir a concrétiser et a se maintenir populaire sinon pourquoi refaire une TVr a 31 ans ? elle est en recherche de gloire permanente !

      Supprimer
    33. ahahaha c'est clair qu'un père diplomate, c'est super modeste.
      J'imagine que le milieu est le même pour Leila, d'où les études européennes (pour elle et ses parents d'ailleurs), les différentes affectations....
      Pour eux, c'est peut être modeste, ceci dit

      Supprimer
    34. hum caro c'est son portrait dans SS sur le site :

      Fils de militaire, Aymeric est né en Allemagne avant de déménager pour la France à l'âge de 6 ans. Issu d'un milieu modeste, il développe vite un sens aigu des valeurs.

      Supprimer
    35. Connaissez-vous le nom complet de Leila ? et savez-vous quand elle a fait Big Brother en Italie ?

      Supprimer
    36. Dans son portrait vidéo il dit que son père est diplomate, je m'en souviens parfaitement tellement ça m'a fait rire qu'il raconte que son père est passé de "simple militaire" à "diplomate", ahahahaha prends nous pour des cons.
      Après peut être qu'il s'estime issu d'un milieu modeste, et Leila aussi.
      Après tout Gaino trouve qu'il est mal payé à 7100 euros par mois

      Supprimer
    37. j'aimerai voir leila devant secret bip ou amour story lorsque la prod va la ridiculiser, j'aimerai bien voir quelle sera sa réaction :))

      Supprimer
    38. Elle n'a pas du faire grand chose dans le ss italien, on la voit pas dans les vidéos (ou alors 1 ou 2 mn) et idem sur les photos, c'était en 2006, après tout est sur le blog, hein
      http://www.grandefratellostory.mediaset.it/protagonisti/leila-ben-khalifa/scheda.shtml

      Supprimer
    39. Leila Ben Khalifa 13:50

      Supprimer
    40. Y a des photos de Leila avec Estelle Halliday à une soirée Haute Couture.

      Supprimer
    41. y'a des photos d'ayem avec estelle, des photos de nabilla avec deneuve et alors ?

      Supprimer
  6. Jessica et Elodie énervées que Julie s'entende bien avec Leila, lui rapporte que Leila l'appelle madame faux nez. Et pour combler le tout, ce serait Aymeric qui le leur aurait dit. Elles ont clairement décidé de faire péter le binôme Aymeric/Leila.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non julie ne s'entends pas bien avec leila, elle est bien plus maline que ca ! jessica et elodie sont fidèles a elles meme contrairement à beacoup d'autres qui ont critiquer leila toute la semaine ;) cette histoire de surnom est vrai, on voit bien leila et aymeric dire a l'écran mais vas y ferme ta gueule toi en parlant de julie !
      leila manipulatrice et hypocrite de service !

      Supprimer
    2. Moi ça m'a amusée, rapport aux faux seins...

      Supprimer
    3. J'ai trouvé ça drôle aussi ! ... J'adore les commérages alors quand y'a d'l'humour en plus (même si pas voulu), je déguste!

      Supprimer
  7. Stéphane, ...le roi des "pompes" !! mdr

    RépondreSupprimer
  8. N'empêche les années passent et le rôle de victimisation à encore des beaux jours devant lui.
    Popularité semaine 2
    Sara n°1
    Leila n°2
    Jessica n°3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mouais et le physique aussi ;) comme d'hab quoi oh machine elle est trop belle ! le jour ou une "moche" sera à la première place n'est pas venue ;)

      Supprimer
    2. T'as oublié la camionneuse grigri :D

      Supprimer
    3. la camionneuse est trop belle pour ses fans ;)

      Supprimer
    4. ton argument de la victime n'a aucun sens sinon leila serait dernière du classement ! c'est surtout la beauté et les love story que les fans adorent !

      Supprimer
    5. 3 filles dans le top 3... SS n'est décidément pas une aventure pour mec. D'ailleurs à part Benoît qui était homo, aucun homme n'a jamais gagné SS je me trompe ?

      Supprimer
    6. Emilie SS6 n'était pas un top model et c'est sa personnalité qui l'a fait tenir (perdu dans un duo avec la gagnante de l'édition et en fin de parcours) .... Y'a des tas d'autres exemples que je ne connais pas, j'suis sûre. C'est pas Miss France, SS ! Tara, l'an passé, faisait l'unanimité mais elle a été éliminée très vite ... aux dépens de qui, je ne sais plus, ... mais pas une plus "belle", c'est sûr.

      Supprimer
    7. tu te trompes, il y a eu 2 mecs que je crois, sur 7

      Supprimer
    8. tara ejectée au dépends d'une fake love story ! et oui le love et la beauté toujours ;)

      Supprimer
    9. Love + beauté c'est depuis la saison 5 et Marie... Avant on a eu les triplés, Mathias, Emilie, Benoît... aucun de ces candidats ne jouaient leur aventure sur une histoire d'amour. Il faut croire qu'à cette époque le public votant était un peu plus mature, aujourd'hui 90% des votants sont des "#TeamAnaisJulien coeur sur vous j'envoie 3000 SMS pour vous sauver <333333 tro bo"

      Supprimer
    10. Ahahaha j'adore la dernière partie de ton com 13h56

      Supprimer
    11. @Grigri : C'est vrai que l'an passé, ça a été très vite "bas de gamme manichéen", avec une prod qui a dû intervenir très vite dans l'élaboration des scénari et a dû faire venir des anciens "dans la maison" pour essayer de sauver les meubles. ... et c'est pour ça que cette saison restera la plus pourrie de SS !
      En règle général, la beauté n'intervient pas autant que ça dans les votes ... les "love stories", par contre, à fond ...Mais, y'a quand même eu Benoît, personnage décalé au possible qui a gagné ...

      Supprimer
    12. A part, la saison 1 avec les triplées et la saison de Benoit, tous les candidats ont gagné à travers une love story.
      Mathias/avec la fille de Marseille, je me souviens plus de son nom
      Emilie/Leo
      Marie/Geoffrey
      Nadège/Thomas
      Anaïs/Julien

      Supprimer
    13. les triplées et Benoit seuls gagnants hors love story!

      Supprimer
    14. Mathias et Emilie ont eu une histoire dans secret.

      Supprimer
    15. Mathias et Alice SS2

      Supprimer
    16. 14:03 la prod intervient deja dans SS8 avec les missions pour écarter julie du secret de la cougar ! ils y tiennent a leur couple, faudrait pas que la cougar soit démasquée trop tôt;) pour ce qui est de benoit, je n'ai pas suivi cette saison mais est ce qu'il y avait des gens à son niveau en face ? parce que la folle dingue d'amelie ne devait pas plaire à la ménagère ;)

      Supprimer
    17. Stephanie aurait pu gagner la saison 4 mais elle a mi des râteau à tous les mecs et est arrivée en finale célibataire... Julie aussi aurait pu la gagner facilement si elle n'avait pas abandonné. Faut dire aussi que Benoît était assez exceptionnel au confess

      Supprimer
    18. Sans son duo amical avec Bastien, Stéphanie aurait été éliminée avant la finale, d'ailleurs Bastien a perdu le jeu à cause de Stéphanie et de ses faiblesses envers elle.
      Benoit a gagné la partie à partir du moment ou il a pris Thomas sous son aile et a inventé le duo drôle des "mauvaises" avec lui.

      Supprimer
  9. cette année aucun coup de coeur ! personne ne se démarque vraiment hormis leila/aymeric, le duo manipulateur, faut aimer ... sinon la seule qui sort du lot pour moi serait julie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi non plus mais c'est peut-être encore tôt ;) je pense que les vraies personnalités vont sortir lors des primes ou il va falloir faire des choix oses.

      Supprimer
    2. Julie et Geoffrey et Aymeric/Leila se démarquent des autres.
      Nathalie défend parfaitement bien son secret.

      Supprimer
    3. oui lol elle défend bien son secret avec l'aide de la prod c'est prouvé !

      Supprimer
    4. Julie, Geoffrey, Nathalie .... et après, j'ai pas grand-chose à dire des autres (j'veux juste die que je ne sais pas), ... Jessica me plaît plus, depuis le prime ...

      Supprimer
    5. Julie, Leila, Geoffrey et Aymeric pour moi

      Supprimer
  10. Je n'aime pas trop Elodie, elle reste dans l'ombre pour l'instant mais ne se gêne pas pour rapporter les ragôts, elle aussi je la sens bien manipulatrice.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Ragoter", c'est l'essence même de ce jeu ... et c'est vrai qu'elle brille bien dans ce domaine ! Après, j'la trouve pas drôle alors, pas plus d'avis sur elle.

      Supprimer
    2. Le pote de Julien SS7 dit qu'Elodie est une vraie folle. Comme lui déjà, c'est pas ça (avec toutes ses insultes sur twitter), j'ose à peine imaginer le degré de folie de cette fille.

      Supprimer
    3. Oui, pas plus sympa que ça. Insipide

      Supprimer
    4. c'est pas lui qui a balancé l'hisoire que julien brun et elle aurait eu une aventure ce que julien brun a dementi ?

      Supprimer
    5. Je sais pas. Le soir du 1er prime, il a twitté que Julien et lui, la connaissaient très bien car elle vient de Montauban. Puis, en répondant à des twittos, il a dit que la maison allait péter un câble avec elle car c'est une vraie folle.

      Supprimer
  11. nadege a pris 10 ans sur la dernière photo chez le coiffeur !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ca doit être la mère de louise dans the daube :)))

      Supprimer
    2. lol grave, comme quoi les coiffeurs peuvent faire des miracles mais l'inverse est aussi vrai :P

      Supprimer
    3. c'est le blond qui est abusé elle a les cheveux limite blancs et puis la coupe toute bien rangée lol un carré plongeant fait tout de suite plus jeune, un peu de bordel dans la chevelure c'est plus jolie ;)

      Supprimer
    4. Ma mère (60 ans) a la même coiffure et le ton de cheveux, ça fait pas très d'jeuns de moins de 30 ans

      Supprimer
    5. mais c'est pour son rôle c'est la mère de louise !

      Supprimer
    6. elle va jouer une maman ? ça doit faire mal à l'égo ça xD

      Supprimer
    7. Nadège mère de louise, louise en couple avec nicolas frère de maud petite amie de kevin, medhi meilleur ami de kevin en couple avec ginie , gaêlle une méchante qui essaiera de briser le couple de kevin et maud ;)

      Supprimer
    8. lol 14:41 c'est un délire on ne sait rien a part que maud sera la ptite amie de kevin ;)

      Supprimer
    9. vous avez vu les tatouages de gaelle ? quelle horreur !

      Supprimer
    10. personnellement j'aime bien cette couleur. la photo est prise chez le coiffeur donc j'imagine que quelques minutes plus tard elle devait être un peu plus décoiffée....................

      Supprimer
    11. gaelle a une sacrée réputation en tout cas suite à la maison du bluff ... j'ai lu un article de tele star ou un truc du genre qui explique d'ou viennent les "comédiens" et pour elle s'est "remarqué dans la maison du bluff suite a ses ébats avec vincent" ... entre la vidéo des ébats et une autre ou elle parle le la taille du sexe de ses mecs ...

      Supprimer
  12. Elle a du "mouron" à se faire Sara... Jessica ne peut pas la voir et la juge hypocrite !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. jessica n'aime personne, elle voit des concurrentes jolies tout simplement ;)

      Supprimer
    2. Jessica voit des rivales partout (Sara et Leila en tête). Pendant une semaine, elle se pensait reine du programme. Remarque la Prod, l'a pas mal aidée. Voyage à Las Vegas, binôme, costume de reine lors de la première soirée déguisée. Et là, tous ses plans tombent à l'eau.

      Supprimer
  13. Dans l'ensemble j'aime bien son débrtief sauf qu'elle se permet de dire que Leila est aussi belle que conne.
    Elle exagère car elle, elle a passé sa saison à chouiner et coller Nadège pour sauver sa peau.
    Je préfère nettement une Leila belle, mauvaise, perfide qu'une plante verte comme elle. Allo quoi, c'est un jeu et pas un jardin d'enfant.

    RépondreSupprimer
  14. c'est le ressenti de beaucoup de tweetos concernant leila ! son boulot c'est de donner son avis , elle le fait sans langue de bois !

    RépondreSupprimer
  15. On peut reprocher beaucoup de chose à Audrey mais pas le fait de n'avoir pas joué, elle a même fini avec la plus grosse cagnotte.

    RépondreSupprimer
  16. Audrey a super bien joué, elle était très drôle dans ses missions, je ne lui reprocherais pas d'avoir été une plante verte

    RépondreSupprimer
  17. La couleur est topissime! Seuls, les américains savent "sublimer" la couleur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahahah "sublimer" ça m'a toujours amusée.
      Je trouve que les américains sont surtout pro en casque sur la tête

      Supprimer
    2. Mais vous parlez de quoi ? Parfois j'ai du mal à suivre sur ce blog. Lol

      Supprimer
    3. lol elle a viré au blanc mamie ! a quand le blanc reflet mauve :))))

      Supprimer
    4. le coiffeur a oublié de lui faire la coupe rock parce que sur nadège le résultat l'a veillit ca c'est clair !

      Supprimer
    5. nadège doit adorer puisqu'elle met une capuche ;)

      Supprimer
    6. Je peux avoir le lien de la phot de Nadège?

      Supprimer
    7. euh c'est quoi une coupe rock ?
      la coupe au carré court est tendance comme ça couleur. là elle est encore sur le fauteuil du coiffeur donc semble plus apprêtée


      Supprimer
  18. Vous avez la vidéo de présentation de Leïla qui dit clairement :" Je viens d'un milieu modeste". Pourquoi dès qu'une fille a de bonnes manières et ne fait pas racaille vous la mettez dans une case de fille venant d'un milieu aisé. Elle a 32 ans, elle a quitté la Tunisie pour aller à Rome, elle s'est faite toute seule.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça n'a rien à voir avec racaille. Dans une ITV elle explique que ses parents ont fait leurs études supérieures en Europe, qu'ils ont beaucoup voyagé, etc... A Rome elle a fait les beaux arts, ce qui est rarement les études prisées par les gens d'origines modestes (ça peut arriver, mais en général, c'est pas le truc où tu te dis que tu vas gagner ta vie, un peu comme histoire de l'art).
      Voilà, c'est par rapport à son parcours.
      Quand les 2 parents ont eu l'occas de faire leurs études supérieures à l'étranger et que les enfants aussi, c'est pas un truc qui ne coûte rien.
      Son frère vit à Paris (ou au moins y vivait quand elle était à Rome).
      Après chacun entend "modeste" à sa façon, mais je ne pense pas qu'elle soit issu d'un milieu "ouvrier" par exemple.
      A la rigueur un milieu aux revenus moyens avec une importance accordée aux études (elle le dit elle même), à l'art, etc... Genre Bourgeois Bohème, peut être.

      Supprimer
    2. Ses parents viennent peut-être d'un milieu modeste mais il faut trouver l'argent pour envoyer ses 2 enfants étudier à l'étranger, être garant etc... C'est quoi le SMIC tunisien ? 200€ / mois ?

      Supprimer
    3. C'est exactement ça, elle vient peut-être d'un milieu modeste mais cela n'empêche pas que ses parents ont fait des études supérieures, ont pas mal voyagé et ont permis à leurs enfants d'en faire de même. J'aime bien Leïla et pour le moment son comportement et ses traits de caractère ne me dérangent pas.
      Yasmine

      Supprimer
    4. un milieu modeste ? on doit pas avoir la meme définition de modeste alors ... des gens qui voyagent, qui envoient leurs enfants à l'étranger étudier ne sont pas modestes ...
      quand tu es modeste c'est deja dur d'envoyer tes enfants en école sup en france par exemple alors à l'étranger ... tu paies comment le loyer et toutes les charges de ton enfant avec un revenu modeste ? tu paies comment tous tes voyages ? arretez d'être de mauvaise foie !

      Supprimer
    5. Leila est présenté comme une "selfmade woman" qui a débarqué à Rome à 19 ans... je veux bien croire qu'avec son physique elle ai vite percé dans le monde de la mode et du mannequinat. Si en plus elle en a dans le citron ce n'est pas étonnant qu'elle ai pu se débrouiller seule.
      Si elle va loin dans le jeu on en apprendra surement un peu plus sur sa vie.

      Supprimer
    6. des parents modestes qui vivent en tunisie ou le salaire moyen est hyper bas par rapport à l'europe et qui financent des études en italie ! oui,oui mais bien sur ! ca doit des riches modestes alors

      Supprimer
    7. Si tu as la chance d'habiter chez tes parents dans un milieu modeste et dans une ville universitaire, tes études ne te côuteront pas grand chose . Le droit d'inscription dans ce cas est minime. Je suis de celles-là et j'ai obtenu un Master.

      Supprimer
    8. @ 15:42. Dans son itw elle dit qu'elle vivait en Italie avant ses 12 ans, et qu'elle y était revenue après l'obtention de son baccalauréat. Les salaires qu'elle avait perçus grâce au mannequinat lui ont permis de payer son loyer et nourriture.

      Supprimer
    9. Tu m'étonnes, avec un physique pareil le boulot étudiant doit être une partie de plaisir :)

      Supprimer
    10. Je viens de voir son itv version longue, avec le fric du mannequinat elle a payé loyer et nourriture. elle dit aussi qu,elle a ses papiers de résidente parce qu,elle y vivait avant ses 12 ans.

      Supprimer
    11. Dans son itv, elle ajoute aussi que lorsque sa carrière de mannequin, sera terminée. Elle ira travailler comme décoratrice d'intérieur avec ses oncles qui sont architectes.

      Supprimer
  19. Elle a raison, Leila est conne car beaucoup trop imbu d'elle même... Aujourd'hui elle est populaire grâce à son physique mais si elle garde ce même comportement elle n'ira pas loin dans le jeu. Comme dit Audrey, être forte ne veut pas forcement dire rabaisser les faibles, à méditer...

    RépondreSupprimer
  20. Audrey exagère en traitant Leïla de conne. Ok, elle ne maitrise pas parfaitement la langue française ce qui doit la gêner car des fois on sent qu'elle cherche les mots pour s'exprimer avec les autres mais quand on l'entend parler en arabe et en italien, je peux vous dire qu'elle maitrise parfaitement les 2 langues.
    Yasmine

    RépondreSupprimer
  21. Audrey ne fait pas allusion à son niveau de français mais à son comportement dans le jeu jusqu'à maintenant... Se cacher derrière la "franchise" pour humilier les autres c'est une attitude conne.

    RépondreSupprimer
  22. Je maitrise assez mal l'anglais, mais quand je suis à Londres, je ne pense pas que les anglais me considère comme hautaine! Elle parle très bien le français et ses hésitations ne sont que des calculs stratégiques. Elle a très bien compris que chaque mot a un sens!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @ 15:25. Oui elle est hautaine et ça n'a rien avoir avec la langue. C'est vrai que tu mets plus de temps pour répondre, car il faut traduire auparavant dans ta tête. Quand elle s'énervera elle criera dans sa langue maternelle.;) Personnellement, je trouve son coté hautain plutôt original. Il y avait Kevin de SS6, mais lui il était ridicule.

      Supprimer
  23. "conne" c'est insultant quand même, j'ai pas écouté mais je ne pense pas non plus qu'elle parle du niveau culturel

    RépondreSupprimer
  24. Salut tout le monde !
    Merci Caro pour cette vidéo, et merci à 14:24.
    Pour le moment mes favoris sont: Vivian, Julie, Aymeric, princesse Layla, et Joffrey...Je trouve ces 5 candidats indispensables dans le jeu.
    Je suis assez d'accord avec Audrey, mais pas avec son choix pour Jessica... Pour moi cette jeune femme est une candidate classique, qui ne sort pas du lot.
    Je ne trouve pas non plus Layla conne, elle a juste choisi une mauvaise stratégie ( dénigrer dès le début du jeu son adversaire) tout comme Sara (se mettre en couple dès le 1er soir).. Je pense qu'elles vont vite l'une et l'autre se rattraper.
    @ Jasmine moi aussi j'ai vu le lien pour son itw sur une chaine tunisienne, et elle ne m'a pas paru intelligente, mais loin d’être conne. J'aime bien l'accent chantant des Tunisiens, un peu comme l'accent toulousain;)

    RépondreSupprimer
  25. N'importe qui peut faire des études secondaires. Il suffit d'avoir le QI qu'il faut et l'envie. Ce n'est pas forcément une question d'argent. Je sais de quoi je parle. Il y aussi ceux qui usent leur fond de culotte sur les bancs des facs pour percevoir des bourses à ne rien foutre. Ceux-là ne tiennent pas longtemps dans le monde étudiant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bien sûr que n'importe qui peut faire des études secondaires vu que cela correspond au lycée :)) Par contre, une fois le bac en poche, oui c'est une question d'argent pour poursuivre des études supérieures : une école de commerce coute chère (c'est un exemple), sans oublier le logement, manger.

      Supprimer
    2. exact 15:50 et une famille modeste ne peut souvent pas se permettre d'envoyer ses enfants en école de commerce à moins de faire un prêt étudiant que tu paies encore une fois tes études terminées ;)

      Supprimer
    3. tu parles d'une école privée donc oui c'est cher., Mais le public existe.

      Supprimer
    4. Je suis 15h33 et je voulais écrire "études supérieures"

      Supprimer
    5. en France il y a pas mal d'aides attribuées aux étudiants étrangers, par contre en Italie aucune idée... mais j'imagine que ça doit être plus compliqué.

      Supprimer
    6. Les aides attribuées aux étudiants étrangers ne sont pas payées par la France mais par leur pays respectifs. Heureusement.

      Supprimer
    7. @15h58 les aides payées par la France existent elles sont payées par le ministère des affaires étrangères. de nombreux étudiants étrangers viennent chaque année et c'est très bien comme ça. rien à voir avec un milieu aisé ou pas
      http://www.france.fr/etudier-en-france/etudiants-etrangers-les-bourses-et-les-dispositifs-daides-en-france.html

      Supprimer
    8. Il y a aussi le CROUS, un étudiant étranger aura beaucoup plus de facilité à être logé via le CROUS qu'un français issu de classe moyenne par exemple. Il est tout à fait possible qu'un jeune issu d'un milieu modeste tunisien puisse faire des études supérieurs en France en vivant relativement normalement. Par contre, en Italie ça reste à vérifier.

      Supprimer
    9. ne vous prenez pas trop la tête avec les soit disant portraits des candidats, la moitié du temps c'est de la pure invention !

      Supprimer
    10. Vous dites n'importe quoi sur les aides. Renseignez-vous.

      Supprimer
    11. bon bref elle a vécu en italie elle n'a visiblement pas percé puisqu'a 32 ans elle a encore besoin d'une tvr pour rebondir dans un autre pays !

      Supprimer
    12. Faudrait lui dire qu'en France, la TVR n'ouvre pas beaucoup de portes :D à moins de viser une carrière NRJ12

      Supprimer
  26. C'est justement ce que j'aime chez elle, c'est sa façon de s'exprimer classe ! J'en ai assez du langage racaille, on a donné.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que ça change des clichés habituels, des jeunes qui parlent en "wesh wallah" ou des filles vulgaires comme Nabilla. C'est désolant à dire mais il est vrai que les arabes sont souvent mal représentés dans les médias et surtout dans les TVR. Un personnage comme Leila remonte le niveau.

      Supprimer
    2. mais Nabilla n'est pas arabe elle est française

      Supprimer
    3. Arabe n'est pas une nationalité... je crois que Nabilla est fille d'un algérien donc elle est moitié arabe si tu préfères. De toute façon dans l'inconscient collectif, une personne au teint bronzé = arabe.

      Supprimer
    4. beaucoup de rebeu se revendique de l'être contrairement aux européens, perso je ne dis jamais je suis européenne ...

      Supprimer
    5. Tu peux être arabe et être Française ou Américaine ou Italienne. Cà n'a rien à voir. et tu peux aussi être Arabe et Européenne. Faudrait quand même ne pas dire trop de conneries.

      Supprimer
    6. Il y a des Algériens Kabyles et donc ne sont pas arabes.

      Supprimer
    7. 16h1é tu ne dis pas que tu es européenne mais tu dis beaucoup de bêtises

      Supprimer
    8. Nabilla est d'origine algérienne, italienne
      Jessica : portugaise, marocaine
      Stefan ss8 : marocain, espagnol
      Illyesse ss8 : marocain

      Supprimer
    9. heu soit tu es arabe soit tu es européenne ... c'est soit l'un soit l'autre cela s'appelle la citoyenneté ... comme tu ne peux pas être européenne américaine ... tu peux être française d'origine algérienne, russe d'origine française ou je ne sais quoi ca c'est une nationalité

      Supprimer
    10. Bien entendu, tout comme les Kurdes... mais je parle de généralité, pour la grande majorité des occidentaux, une personne au teint bronzé est un arabe, c'est un cliché courant.

      Supprimer
    11. 16:24 je ne vois pas trop ce qui te choques puisque c'est une réalité !

      Supprimer
    12. @16:26
      Citoyenneté arabe ? mais de quoi parles-tu... On peut être citoyen algérien, citoyen français, citoyen mexicain mais citoyen arabe ne veut rien dire. Si demain tu pars aux USA et qu'on te donne la nationalité, tu seras franco-américaine et tes enfants seront d'origines européennes.

      Supprimer
    13. européen c'est la citoyenneté, français la nationalité, arabe fait référence à la religion, je vois ca comme ca ...

      Supprimer
    14. tu es trop drôle 16h12 et 16h26 et 16h28!. renseigne toi un peu avant d'insister. Ah ah ah!!!

      Supprimer
    15. 16:32 je me suis mal exprimé ! pour moi tu es citoyen européen, donc soit tu vis en europe soit non ! soit tu es citoyen par exemple algérien tu vis en algérie ! la nationalité n'a rien a voir avec la citoyenneté

      Supprimer
    16. Non 16h35 il y a des Arabes chétiens et aussi israelites

      Supprimer
    17. tout ca part d'un com pour dire que les arabes sont mal représentés et bien oui il y a de tout pour faire un monde ! après le débat arabe, les raccouris sont vite fait par méconnaissance, j'ai vu un com plus haut qui parle de kabyle qui n'est pas pareil que arabe perso, je ne sais pas quel est la différence, je reconnais être ignorante et pas pour autant raciste ou autre ;)

      Supprimer
    18. La citoyenneté fait exclusivement référence à un Etat... après je pense qu'on peut parler de culture européenne, plus largement de culture occidentale.
      Après je ne voulais pas lancer une discussions sur la définition exact du terme "arabe" (nationalité, langue, culture...), je parlais surtout des clichés véhiculé dans les TVR et dans les médias en général.

      Supprimer
    19. 16:42 je suis 16:35 et 16:47 mais alors ca représente quoi le terme "arabe" ? c'est un terme fourre tout ?

      Supprimer
    20. Pour info, les arabes sont les personnes issues/originaires de la péninsule arabique.
      En ce qui concerne l'algérie, le maroc et autres pays au nord du continent africain on appelle ça le Maghreb.
      Donc un algérien ou encore un marocain n'est pas un arabe mais un magrhebin.


      Supprimer
    21. Je suis 16:51 ;-), oubli de signature

      EK

      Supprimer
    22. Illyesse j'aurais plutôt dit d'origine indienne, surement à cause de la moustache ^^

      Supprimer
    23. Je crois surtout que ces candidats ne représentent qu'eux mêmes. Ils ne revendiquent pas représenter toute une communauté. Ils ne sont pas élus et ne font pas de politique...
      Je ne sais pas ce que vient faire la religion 16:35....Il y a plus de musulmans non arabes (Afghans, Iraniens, Malaisiens, Indonésiens,Turques).que d'arabes musulmans. Les Libanais sont 50% musulmans et 50% chrétiens. Bref c'est secondaire, d'autant plus qu'un bon paquet d'arabes est soit agnostique, soit athée...Alors.....

      Supprimer
    24. merci Ek donc le terme est complétement galvaudé puisque la peninsule arabique c'est l''Arabie saoudite, le Yémen, Oman, le Qatar, les Émirats arabes unis, le Koweït et Bahreïn selon wiki et on sait très bien que le mot arabe est repris aussi pour les autres pays dont les originaires eux memes

      Supprimer
    25. non,être arabe n'est pas une religion, 16.35
      il faudrait revoir l'histoire un peu avant de raconter des bêtises.

      Supprimer
    26. Effectivement EK j'aurais mieux fait de parler de maghrébin. En France beaucoup de termes sont galvaudés, on a tendance à penser que arabe équivaut à maghrébin (comme je viens de le faire ^^), on parle d'antisémitisme alors que la plupart des juifs ne sont pas sémites etc... bref tout ça est compliqué, j'aurais mieux fait de me taire :D

      Supprimer
    27. Non EK les maghrébins sont des arabes. Leur langue officielle est l'arabe et sont tous membres de la ligue arabe comme la Libye, l'Égypte, le Soudan.

      Supprimer
    28. EK excuses moi mais tu racontes n'importe quoi car les pays du nord de l'Afrique ne se résument pas au Maroc, Tunisie et Algérie mais la Lybie et l'Egypte en font partie et ce sont bien des Arabes et non des magrhébins

      Supprimer
    29. 16:59 non je ne vais pas revoir l'histoire parce que franchement je m'en fous complet ! je donnais mon ressenti qui est visiblement pas le bon mais pour moi chacun vit comme il veut et personne ne me dérange ;)

      Supprimer
    30. EK avant de donner des leçons, revoies ton histoire.

      Supprimer
    31. 17.05 alors si tu t'en fous évites de raconter des conneries.

      Supprimer
    32. 17:05 toi qui sais tout explique nous plutôt que de t'en prendre a quelqu'un qui essaie d'expliquer ... on vous sent agressif , c'est vraiment pas la peine !!!!!

      Supprimer
    33. 17:07 faudrait te détendre un peu ! tout le monde en raconte des conneries puisque personne ne sait ce que le mot répresente au final ! mais toi tu as la science infuse alors vas y on t'écoutes !

      Supprimer
    34. l'arabe c'est une langue ca doit être ca, j'ai bon madame 17:07 ?

      Supprimer
    35. Au pire Wikipédia est là pour vous donner tous les renseignements qu'il faut... À la base on parlait des clichés véhiculés par les médias, pas de l'exactitude d'une définition.

      Supprimer
    36. Désolé mais la lybie fait parti du "grand Maghreb" : (merci Wikipédia)

      Le Maghreb est la partie occidentale du monde arabe correspondant à l'espace culturel arabo-berbère, soit la région d’Afrique du Nord comprise entre la mer Méditerranée, le Sahel, l’océan Atlantique et l'Égypte.

      Avec la colonisation française, le Maghreb au sens strict désignait le Maroc, l'Algérie et la Tunisie. Aujourd'hui, afin d'éviter toute confusion, on utilise les termes « Petit Maghreb » pour se référer à ces trois pays et « Grand Maghreb » pour se référer à un espace qui inclut également la Mauritanie et la Libye, ainsi que le territoire contesté du Sahara occidental. La région de Kidal au Mali et la région d'Agadez au Niger, peuplées principalement de Touaregs et de Maures sont culturellement proches du reste du Maghreb. La limite orientale est elle plus floue, en effet, la Cyrénaïque, en Libye, reste fortement influencée par le Machrek1 tandis que Siwa est une oasis berbérophone en territoire égyptien.

      EK

      Supprimer
    37. L’identité arabe ne connaît pas une définition unique ; elle peut être caractérisée par un ou plusieurs critères, par exemple :

      Généalogique : serait Arabe celui ou celle qui situe certains de ses ancêtres dans l’une des tribus d’Arabie. C’était la définition utilisée à l’époque médiévale, par exemple par Ibn Khaldoun.

      Nationalité : serait Arabe le national d’un des vingt-deux pays membres de la Ligue arabe. Cette définition recouvre environ 350 millions de personnes3. Elle exclut une partie de la diaspora et englobe les membres des minorités linguistiques (Coptes, Syriaques, Berbères, etc.).

      Langue : serait Arabe une personne dont la langue maternelle est l’arabe. Cela inclus les locuteurs des parlers locaux, appelés arabe dialectal, qui ne se comprennent pas toujours entre eux.

      Voici ta définition 17:13... 30 secondes sur wikipedia.

      Supprimer
    38. @17:05 relis Wikipédia, j'ai bien révisé mes devoirs,le Maghreb est au nord du continent africain. Et ne se limite pas à l'algérie, maroc et tunisie.

      EK

      Supprimer
    39. bon voila l'affaire est close :)

      Supprimer
    40. Et bien moi EK, je suis égyptienne et je peux te garantir que chez nous, nous ne nous considérons pas comme des Magrhébens mais comme des Arabes., copte pour ma part.

      Supprimer
    41. @17:21 J'ai donné une définition, après le ressentis de chacun est l'affaire de chacun.
      Certains se sentent français, d'autres européens et d'autres plus fous se disent citoyen du monde.
      Moi je n'ai cité que wiki ;-) pour répondre à 16:49

      EK

      Supprimer
    42. tu vois 17:21 je crois que lorsque nous sommes éloignés de votre culture, je ne sais pas si c'est le bon mot désolé d'avance je ne veux pas froisser, et bien on a pas les cartes pour tout comprendre d'ou les raccourcis qui peuvent être fait et ce n'est pas pour vexer mais plutot par ignorance

      Supprimer
  27. Voici Leila dans le feuilleton al maktoub à partir de la 5eme minute.

    http://www.youtube.com/watch?v=q15z3GBYHy4

    RépondreSupprimer
  28. J'apprécie de plus en plus Julie, elle fait preuve d'intelligence dans toutes les situations. Cette jeune femme a des qualités énormes.

    RépondreSupprimer
  29. Dans SS6, Audrey a été une très bonne candidate. Elle a joué, en a chié et a tenu bon. Pas forcément 'protégée' en plus (l'ère de Julien!) ... pas la meilleure mais elle a fait au mieux et elle a fait la finale. Maintenant, ses propos ne sont que des avis à prendre ... après tout, elle a bien le droit de l'ouvrir comme tous les Twitters, les Facebookers, bref tous ceux qui donnent leur avis sur SS8. ... comme nous ! lol

    RépondreSupprimer
  30. Je suis une grande maniaque (je sais que c'est un défaut) et je n'aimerais pas que quelqu'un pose sa valise( qui a trainé un peu partout) sur mon lit. Je lui dirais de l'enlever mais je vous rassure, je ne suis pas hautaine pour autant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hum quel est le rapport ? leila ne veut pas qu'on pose sa valise sur son lit ?

      Supprimer
  31. Elodie est une grande fouteuse de merde!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois qu'elle va nous étonner car elle a l'air d'avoir une vraie langue de vipère, tant mieux, on va rire.

      Supprimer
  32. Je suis triste de la mort de Thierry Redler, les feuilletons de ma jeunesse. quelle vie de merde il a eu, pas de chance dans sa vie. RIP

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)